AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 13:56

* Comme Eiki était épris dans la trance du rythme, de leurs hanches se rencontrant a répétition, il fut sortit momentament de cette hypnose par le bras de son seme qui le prenait au torse et le ramenait contre lui. La facilité avec laquelle il le manipulait faisait sentir a Eiki qu'il était entierement sous son emprise, et se sentait particulierement petit, ce qui le fit écarquiller les yeux de surprise. Il retint son souffle un instant, puis laissa entendre un soupir étouffé très subit, témoignant de combien l'angle changeait, avant de se changer en une longue protestation aigue. Son corps donna un fort spasme et une vive courbe vers l'arriere, creusant violemment le dos alors qu'Oseki cibla son point faible sans avertissement. *

~ nnghh.... yyaahh iihhh-aaahhnnn~ !!!!!

* Frémissant de tout son être en contractant ses jambes et entre celles-ci, Eiki eut l'impression de permettre à Oseki de se rendre tellement loin qu'il lui en coupait le souffle. Il tenta de respirer, mais expira en plusieurs saccades avant d'être repoussé a nouveau contre le comptoir, mais cette fois maintenu différemment. Les décharges électrisantes transmises par la pointe n'Avaient pas cessées et il se tendit de partout pour tenter de les contrôler, ce qui le distrayait assez pour que Oseki puisse pénétrer plus profondément encore. Le petit uke chercha alors a émettre un gémissement, mais les tonalités s'entrecoupaient, apportant une raucité à sa voix, et il ne la dirigeait plus. Incapable de même retenir sa salive qui s'Échappait sur ses levres, Eiki étala son visage contre le comptoir, agitant faiblement les doigts sous les poignes de son seme, se remettant entierement au mouvement créé par celui-ci. Sa masculinité détrempait le comptoir sous lui, et il était tellement envahi par l'intérieur qu'il ne le réalisait qu'à peine, appelant sans syllable, de chaque portion de lui, et de chaque inspiration, son Capitaine. La chaleur se répendait sous lui, alors qu'Oseki n'avait pas a cibler un endroit en particulier, c'Était partout à la fois qui lui répondait, et qui demandait avidemment, rapidement toutes ces prises de possession répétées. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 14:04

*Il y avait quelque chose de terriblement excitant au setting que Chaelin avait préparé, ce mât, ce cordage, l'espace pirate et matelot et comment Chaelin lui-meme était venu si fortement juste avant. Il y avait aussi quelque chose d'un peu effrayant d'etre ainsi coincé, prisonnier, attaché et exposé, et comment Chaelin prenait possession de lui de toutes sortes de façons dont Akihito n'était pas certain d'être si prêt de comprendre. Peut-être était-ce pourquoi il n'était pas venu dès le premier contact, mais il n'en était vraiment pas loin. N'aurait-il pas eu l'air d'un mauvais sempai s'il était venu avant? Il fallait se retenir au moins un peu. Il fallait être a la hauteur des attentes de son kouhai, d'Etre un bon matelot pour le spectacle que Chaelin recherchait à faire de lui.*

~ Aahhhhh....

~ Si intense... on dirait que tu vas m'avaler au complet ~ 

*L'intensité de la pratique, la succion, les gémissements des deux hommes qui s'entremêlaient rendaient l'atmosphèere encore plus excitante que ce qu'elle était déjà. Chaelin savait certainement comment faire plaisir au corps de son sempai et Akihito était subjugué de tout ce qu'il ressentait. Il sentit le doigt de son kouhai qui venait taquiner son entrée et inconsciemment, cela le faisait contracter à cet endroit. Était-ce une forme de demande? D'impatience? Lui-même ne savait pas. Il voulait à la fois se donner dans la bouche du plus jeune et à la fois voulait ressentir ce contact à l'intérieur de lui à l'arriere. L'état dnas lequel Chaelin le mettait actuellement le rendait très demandant face à cela, et Akihito se sentait déja completement dévoré par le plus jeune. Son bassin aurait bien voulu faire une vague de mouvements, mais maintenu ainsi il ne pouvait être que le prisonnier parfait de son pirate Chaelin. Plusieurs spasmes le prenaient, très difficilement capabe de controler le degré de plaisir qu'il éprouvait et comment il voulait venir, mais continuait de se retenir pour ressentir la sensation a l'intérieur. Tutefois, Chaelin était certainement au meilleur endroit pour sentir qu'Akihito échouait à se retenir et qu'il n'en était que quelques secondes avant qu'il ne flanche.*

~ Mmnnn ~ nnmm ... ! ~ Aahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 14:18

~ Mmmmmmm! Vas-y Aki... Aki~mon sempai... donnes-moi tout ~ !!! Sens-toi défilé de partout a la fois ~ ... ressens combien je te veux... ~ comment je peux te faire tout ce que je souhaite... ~absolument tout....

* Tremblant d'à quel point il était excité, Chaelin serra les doigts dans la hanche de son sempai, tirant son bassin pour l'enfoncer en lui profondément, et bien l'y maintenir. Il le voyait se tortiller d'impatience, incapable ou presque de soutenir de retenir son apogée, et il en sourit malgré la pratique. Appliquant sa langue pour l'Attirer en lui au même moment ou il répondit aux désirs du plus âgé, il pressa son doigt humide à l'intérieur de lui. Il n'y avait pas un instant ou Chaelin ne gémissait pas, couvrant a peine les sons de suction qu'il faisait, et sa voix laissait entendre encore plus à quel point il était épris de ce qu'il faisait. Il courba son doigt, caressant cet endroit privilégié qui lui donnait entierement le contrôle sur son sempai, effectuant juste assez de pression pour l'allumer et le stimuler graduellement de plus en plus. *

Mmpmmhh~ mmm~ mmmmm~

~Le gout de sempai... si ferme ~ si près ~ a moi... juste à moi... ~ mon Aki... mon Aki qui va venir ici ~ ahhh je le veux tellement ~~ !!!

* Chaelin voulait se parler et contrôler à quel point il voulait prendre l'Entiereté de son matelot prisonnier, mais il était incapable de pratiquer lentement et sensuellement ces pratiques. Il le faisait avec bien plus de force et de désir débordant, incapable de le réprimer, de le contenir. Akihito devait sentir qu'il ne pouvait eéchapper aux érotiques envies de son kouhai, que celui-ci donnerait plus de plaisir a son corps qu'il ne pourrait le soutenir, et c'Était pourquoi Chaelin s'était rapproché et le tenait avec tant de fermeté que même si celui-ci faiblissait sous les sensations, les cordes et son kouhai le retiendraient et le forcerait à tout continuer a la fois. Cette jubilation rendait le plus jeune absolument fou, et il donna un ocup de bassin a l'avant malgré ce qu'il faisait, profitant des pantalons repliés pour absorber tout l'Effet induit par son sempai. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 14:27

*Ayant été incapable de ne pas ressentir une pointe a nouveau, Oseki avait profité de l'effet de surprise et ce, meme si l'angle avait changé a l'intérieur. La technique amenait ainsi un changement de sensations et de priorité, et de façon intéressante, cela permettait une toute nouvelle forme d'ouverture à l'intérieur de son uke. Les spasmes et l'étouffement qu'il entendait du plus jeune étaient malheureusement pour celui-ci, très plaisants à entendre pour le plus âgé qui reprenait la meilleure des positions pour eux deux. Cette fois, ses mains permettaient des entrées plus vites, plus vives et plus profondes, et Oseki suivait tout ce que son corps lui dictait. Il y avait un son de frottement humide contre le comptoir et Oseki ne savait pas réellement ce que c'était. Il était beaucoup trop épris du rythme qu'il dirigeait pour être capable de se concentrer sur autre chose.*

~ Aaah...~aahh! ~ Aaahh!

*Ses mains serraient fortement les hanches de Eiki et les basculaietn à lui intensémenent alors que son propre bassin dictait un rythme effrené. Une chaleur et une humidité l'envahissaient et il ressentit contre ses cuisses combien cela ne venait pas que de lui. Ses doigts se serrèrent contre les hanches d'Eiki et ses mouvement se firent alors beaucoup plus rapides, plus courts en distance, cherchant une friction plus forte et rapide et principalement au tiers de son extremité alors qu'il gémit de manière beaucoup plus forte et rauque. Il n'y avait plus de place pour la respiration; que des expressions de plaisir s'échappaient de sa bouche et de sa masculinité, remplissant son petit uke de l'intensité de son plaisir qu'il poussait à répétitions à l'intérieur de lui sans ralentir.*

~ Nnnaaahh!! ~ Aahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 14:41

*Comment se faisait-il que l'excitation soit aussi forte? Akihito se disait que la périple des pirates de Chaelin avait certainemnt été un immense turn on pour celui-ci qui avait su le lui transmettre à la perfection. Lui qui faisait son possible pour ne pas venir trop vite dans le contexte ou l'ambiance était parfaite et qu'il voulait être sublime aux yeux et au gout de son kouhai, Akihito se serra lorsqu'il ressentit le doigt de son kouhai entrer et c'était comme si tout son corpsl'avait attendu impatiemment. Il poussait un très long gémissement et serra à répétitions malgré lui, sentant comment Chaelin le connaissait tellement bien qu'il courbait et allait directement à cet endroit sensible. La réponse y fut quasi instantanée et Akihito gémit de manière encore plsu sexuelle et plus aigue, s'étouffant tellement le plaisir était fort et intense et risqua en retour de faire étouffer son kouhai tellement il venait fortement dans sa bouche. L'intensité allait à la force que les deux hommes l'avaient désirées, et ni un ni l'autre n'avait recherché une pratique douce et sensuelle et lente. Non, pas aujourd'hui, pas alors que toutes ces expressions de fantasmes se manifestaient l'une à la suite de l'autre.*

Aaahhh!!! ~  Aaahhhh~~ !!

~ Aahh finalement.... aaah Chaelin c'est tellement bon! Si fort ~ ! Aaahh oui continue... continues ~

*Tentant de bouger les hanches comme il le pouvait (ce qui était très peu), Akihito ne voulait pas que cep laisir cesse. Chaelin était divinement bon et lui fiasait sentir comme s'il était l'être le plus sexy de la planète et Akihito avait envie de venir encore et encore de toutes les caresses possessives que Chaelin lui prodiguaient. Il avait l'impression d'etre si haut et si loin, et même les fonctions les plus primaires comme respirer, parler, avaler...tout lui était perdu car toute son énergie allait à la force du plaisir qu'il éprouvait. Les cordages frottaient sur sa peau et Akihito n'Y sentait rien, toutes les sensations de son corps allaient vers le bas de celui-ci, et rien d'autre n'importait. Il en remettait tout son corps et tout son plaisir aux mains et à la bouche de Chaelin, qui savait clairement ce qu'il faisait de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 14:44

~ Aaahhh!! Mmmm ~ ahh!

Oseki ~ !!!

* Alors que le plus âgé reprenait ses hanches pour un mouvement rapide, brutal, délicieux, Eiki faiblissait tellement des jambes qu'il ne tenait plus debout, et alors l'entiereté du mouvement était dirigé par cette force qui le maintenait dans le rythme. Le petit matelot se contractait de partout, aimant tellement entendre et ressentir le plaisir de son seme l'envahir qu'il en gémit à son tour, laissant entendre une plainte sexuelle aigue, se répétant a chaque entrée comme si Oseki les créaient à chaque expression de son propre orgasme. La tournure extasique que prit la voix de Eiki était plus que séduite, conquise par les vertigineuses sensations, et le fait d'être pris, caressé, et adoré là ou c'était le plus intime et intense. De l'entrée jusqu'au plus profond de lui, cela devenait brûlant et insoutenable, et pourtant pendant ces instants de pure jouissance, c'Était comme s'il en voulait plus et plus encore. La voix d'Oseki lui volant tous ses sens, Eiki frissonna et spasma du haut de ses fesses jusque dans ses cuisses, tentant de retenir et repousser otut a la fois, l'intense vague de plaisir qui ravivait tous ses sens. *

... tu es partout ~ Oseki... qu'as-tu fait de moi...? ~ j'ai l'impression que tu peux faire tout... absolument tout de moi... est-ce... est-ce..

* Haletant de facon tremblante contre le comptoir, Eiki constatait de facon émerveillée et terrifiée que plus que jamais il avait l'impression d'appartenir entierement à Oseki. Lui avait-il donné plus que d'habitude..? Avait-il pris davantage ? Ou était-ce cette envie de proximité qui se transmettait via les plus personnelles sensations charnelles? Car cette chaleur, ce warmth qui remontait de leur connexion physique jusqu'à sa nuque, il l'Avait tant recherchée et désirée aujourd'hui, qu'elle goutait encore meilleur qu'il ne l'aurait imaginée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:23

*Il n'y avait pas une seconde à perdre et Oseki tenait si fermement Eiki que quand meme celui-ci ne parvenait plus à se tenir lui-meme, il le soutiendrait à travers tout le rythme et l'intensité de celui-ci. Le momentum était parfait et Oseki répondait aux plaisirs charnels en laissant entendre à son uke combien celui-ci lui avait manqué, combien il prenait tout son corps d'assault et lui montrait comment il était son territoire. Il n'y avait pas de place pour l'hésitation; Oseki mettait sa trace partout sur lui et en lui. Sa respiration était chaude, brulante, et rapide, tout comme le rythme qu'il terminait à l'intérieur de sn uke. De longues secondes perduraient alors que le seme prenait chaque instant de plaisir, chaque sensation sublime de l'intérieur de son uke comme étant à lui, comme étant couvert des plaisirs qu'il apportait à son seme en guise de félications.*

~ Aaahh qque c'est... c'est... Eiki ... tout ton corps ... ne ressentira que moi ~ 

*L'une de ses mains se libéra des hanches du plus jeune, glissant contre son dos et retrouvant sa nuque couverte de sueur. Oseki balaya légèrement la sueur pour ensuite laisser ses doigts caresser cette zone et de plus en plus jusqu'a ce que ce soit sa main entière. De son autre main, il prit appui sur les fesses d'Eiki afin de se retirer lentement. Lentement, car il voulait ressentir toute sa chaleur et son intérieur le plus longtemps possible. Une fois ressorti, Oseki s'y placa contre la chaleur des fesses de son uke. Sa respiration était encore trèes forte et Oseki se pencha légèrement par-dessus l'autre homme, souriant de manière possessive meme si celui-ci ne pouvait pas le voir. Il entendrait certainement par sa voix quel type de visage il affichait. Une fois sa main libre, Oseki passa ce bras sous le thorax du plus jeune en apssant par le bas, pour le soutenir et le maintenir à lui, malgré toute l'étrangeté de la position. Il n'était pas question qu'il se sente seul ou froid apres un moment d'une telle intensité.*

~ aahhh tu m'avais manqué... ressens-tu à quel point ~ 

Etre a l'intérieur de toi... me fait venir d'une force... Mmm cette force et cette intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:23

* Le summum de la pratique, obtenir la réponse tant attendue et désirée, exactement au moment commandée, demandait une culmination des désirs, et une effervescente montée au point ou la délivrance ne pouvait être que la plus forte des apogées. Ainsi le pirate obtenait de son amtelot exactement ce qu'il souhaitait, caressant intimement cette zone masculine personnelle interne qui n'Attendait que lui, a répétition pour donner au matelot toutes les vagues de ces délicieuses sensations tant recherchées et méritées. La sublimation qu'éprouvait Chaelin en cet instant, transcendait bien plus que son esprit, et le gémissement de plaisir quasi animal qu'il émit, alors qu'il s'Appropriait de son sempai, un orgasme digne de la ferveur qu'il éprouvait pour lui. A chaque instant il avait voulu le faire sentir prisonnier et obligé de ressentir à quel point il l'adorait, et ce jusque dans les sensations les plus divines, et le cri d'Akihito lui démontrait qu'il avait gagné. Il était victorieux en tous points, absorbant toutes les démonstrations d'un plaisir dépassant toutes les limites dans un état d'Adoration si grand que rien ne pourrait le sortir de cette exaltation. *

Mon Aki qui adore ca ~ ahhh ~ ahhh mon Aki... adore... ~mmmmmm ! Mon sempai qui vient ~mon sempai sa voix.... ~ah j'aime ca... j'Aime ca... ~j'aime tellement ca... Aki... Aki ~ !!! Tu es a moi.. a moi ! Pour ~toujours...

~ nnnnmmppphh mmmmnn~ mmmn~ mmn~ !!

* Sous l'effet éblouissant du sommet de son prisonnier, Chaelin oublia de respirer, d'avaler, de relâcher, ou quelconque de ses fonctions vitales. Il resta bien en place, concentré à l'extrême sur garder Akihito a l'intérieur, et ocntinuer le mouvement qui lui plaisait autant, ce qui se soldait en éclaboussant ce qu'il ne retenait pas. Le pirate était déja messy, alors en bloquant sa gorge pour ne pas étouffer et pouvoir obstinément cotninuer encor eplus longtemps, il était plongé dans un extase fébrile, assurant le meilleur pour l'autre homme, tout en étant couvert, encore et encore plus. Son coeur battait à toute vitesse, et sa peau s'hérissait d'un brûlant frisson. Sa ferveur de kouhai admiratif dépassait ainsi toutes les limites. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:40

*Ne connaissant pas encore entièrement la puissance et l'étendue de tous les fantasmes de son kouhai, Akihito était forcé de constater qu'en fait, il n'en connaissait que la pointe de l'iceberg. Son apogée était puissante et le prenait d'assault tout entier, lui qui n'attendait que cela apres tout le build-up bien bâti par son kouhai. Toutefois, il lui fut évident que celui-ci ne comptait pas le laisser filer si aisément car Chaelin prenait tout, mais littéralement tout de son orgasme. Il avalait une quantité, et laissait le reste s'étendre partout sur lui et au sol, ne voulant aucunement le relaĉher. Akihito sentait les mains et la bouche de son amoureux qui ne relâchaient rien et au contraire avaient presque l'air d'accentuer toutes les pratiques, ce qui faisait durer son apogée encore et encore. Ainsi, il ouvrit les yeux un court instant et regarda son kouhai qui était terriblement passionné et excité en train d'effectuer ceci et Akihito échappa une dose de plus de ses plaisirs dans la bouche de celui-ci, incapable de tolérer la vision aussi hautement érotique.*

~ Aaahhhh mais qu'est-ce que c'est bon ~  ~ Chaelin.... aahhh... oui c'estt assez maintenant, tu peux... hmmm de quoi as-tu l'air, a travers tout ce mess et ~ aahhhh qu'est-ce que c'est sexy omg! ~~ 

~Nnngg-aaahhh~ !!

*Tourant et frottant sa tête d'un côté et de l'autre, Akihito perdait le souffle tellemetn le plaisir était fort et ne cessait pas. Les caresses possessives de Chaelin étaient très efficaces et le voir dans un tel état avait rendu AKihito incapable d'agir ou réfléchir autrement que dans le plus pur des plaisirs charnels. Son corps tremblait de se soutenir et ne pouvoir bouger librement, et alors que ses plaisirs glissaient hors dela bouche de Chaelin, Akihito se sentait comme le plus dirty des matelots. Il ferma les yeux et laissa toutes les sensations délicieuses l'envahir en ne sachant plus comment respirer sans gémir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:42

* Avec les années, Oseki avait conditionné plusieurs comportements et réponses chez le petit Anahiki, et le plus grand était définitivement tout ce qu'évoquait cette main a sa chevelure. Eiki entendait un message, alors qu'il prenait comme dans un rêve, chacune des dernieres vagues de l'Apogée de son seme en lui. Il venait lui montrer combien il était satisfait et fier, combien il voulait le rassurer et ressentir leur lien tout a la fois. C'Était comme si une multitudes de décharges suivaient cette main et s'évadaient dans son corps allant allumer et calmer les endroits les plus intimes, comme les plus chaleureux. Il sentait le bien être jusqu'au bout de ses doigts, et cette envahissante chaleur entre ses jambes qui faiblissaient a chaque instant davantage, de par la pratique, mais ensuite l'intensité de ce qui venait d'être ressenti. Alors qu'il allait défaillir contre le comptoir lors de la descente des mouvements, Oseki le'tnourait en se retirant, et alors s'entremêlaient leur sueur et leur ardeur. IL émit un petit son de réconfort, trop affaibli pour l'instant pour parler davantage. Il haleta fortement, recherchant son souffle pour l'Écouter et lui transmettre a son tour l'intensité de ce qu'il vivait en retour. Entendant son sourire, Eiki sourit également, bien que tres timidement, incapable d'ovurir les yeux et sentant ses joues se couvrir de rouge. Bien que son Capitaine se retirait, et laissait un immense vide derriere lui, lui qui avait été encore plus volumineux que dans ses souvenirs, il y avait quand même ses preuves territoriales partout, l'apaisant bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il était intimidé et satisfait, et ne voulait pas réellement le montrer, alors il se replia contre le bras qui le tenait, ses amins se déliant lentement pour aller entourer ce bras et le tenir contre lui. Il le tint doucement, puis de plus en plus fortement, ressentant une puissante vague émotionnelle qui remontait a lui, prenant la place des plaisirs, et le remplissait d'un grand soulagement, et d'un bonheur difficile à décrire. Il y avait a la fois une peur qui se calmait, et une impression de retrouver son appartenance, son chez lui. Ainsi ses yeux se remplirent de larmes, mais il sourit encore plus, caressant l'Arriere de sa tête contre la main de son seme. Il rattrapa son souffle juste assez pour murmurer, sa voix étant trop usée pour s'élever. *

Oh oui... moi aussi... moi aussi!

Oseki... tu m'as manqué oui... je ne sais pas pourquoi tu me fais sentir aussi bien, autant chez moi... autant que tu effaces tout le reste... tu m'as sauvé encore aujourd'hui, je te dois tout... est-ce pour cela... ce que tu es.. ce que tu fais pour moi.....

Oseki.. m-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:56

* Le goût de la satisfaction remplissait Chaelin de plusieurs facons et chaque frisson supplémentaire donné par Akihito était une jubilation sans précédent. Sa fervente dévotion voulait mettre AKihito le plus beau et le plus sexy en tout temps, mais l'Esthétique pouvait aussi être défilé quand il venait le temps de profiter de l'oeuvre créée. Il n'Avait pas pris le temps de gérer l'apogée du plus âgé, il ne voulait que la faire durer au maximum, et presque trop. Ainsi c'Était avec gourmandise que Chaelin attendit le moment ou l'anatomie de son amoureux perdrait sa fermeté complete avant de le relâcher. Ses doigts ressortirent de son intimité pour s'Agripper a ses deux fesses, penchant la tête vers l'Avant pour retrouver son souffle. Tout son corps scintillait d'un vile plaisir, alors même si ses levres étaient collées et qu'il ne parvenait pas a se dégager immédiatement, il inspira profondément par le nez, profitant encore plus longtemps du fait qu'il avait réussi encore mieux qu'il ne l'Avait espéré. *

~Mon sempai... tu n'as pas beaucoup bu aujourd'hui! ~Ce que tu étais parfait... ce que tu étais encore plus sexy que je l'ai imaginé mon sempai...! Ahhh s'il n'était pas si tard, je te garderais ici jusqu'a ce que tu te tendes a nouveau!!

~ ..sem... p.. pai..

* Utilisant finalement son épaule et son bras pour se dégager des preuves de ce moment des plus intenses, Chaelin appuya son front contre l'intérieur des cuisses d'Akihito, peu importe la suite de mess que cela ferait sur lui et sa perruque, et respira librement avec sa sa bouche. Ses mains descendirent lentement sur ses jmabes, et il caressa son visage a cet endroit en émettant plusieurs petits sons de pur bonheur. *

~ Mmm Mmmmm sempai Yuri-sempai~ !! Aahh je t'aime tellement~ ! Mmmm~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:06

*Le mouvement de passer sa main à la nuque et à la chevelure du plus jeune était devenu symbole de tellement de liens de proximité entre eux qu'il y avait une connexion particulière qui y était associée. Oseki avait l'impression de communiquer tellement bien ce qu'il ressentait à Eiki de cette façon, et inversement. C'était d'un naturel que cette pratique se retrouve à faire partie de l'évolution de leur relation, comme étant le point de repère central. Les gestes d'Eiki montraient à la fois sa fatigue et son relâchement, mais aussi une forme de soulagement et un désir de rester près de lui. Oseki le regarda faire son ossible pour maintenir son bras contre lui, comme s'il faisait office de le serrer dasn ses bras et sourit davantage. Il sentait sa nuque qui se caressait à sa main et poursuivit son movement, l'écoutant murmurant une réponse.*

Toi aussi? Mmmm oui bien sur que toi aussi...cela se ressent partout combien je t'avais manqué ~ aaah tu étais tellement réceptif ~ 

*Tres intéressé d'entendre Eiki lui dire "moi aussi", Oseki entendit qu'il disait aussi "merci", mais ne savait pas exactement pourquoi. Cela sonnait un peu étrange à entendnre, non? Merci... de l'avoir pris? Il fit un petit sourire supplémentaire en se disant qu'il devait avoir mal compris le mot. Il avait surement dit "bonne nuit". Emettant un son proche d'un petit rugissement possessif, Oseki tira sur son bras qu'Eiki tenait pour le redresser et ainsi le soutenir, debout, contre son torse. Cela permettrait à Eiki de retrouve la position debout sans trop risquer de chute d'étourdissement, et cela lui donnait aussi la chance de le serrer à lui tel qu'il le souhaitait. Oseki prit une grande inspiration contre Eiki, comme s'il soutenait qu'il était finalement à sa place et qu'il avait repris le controle de sa vie maintenant qu'il avait repris Eiki ainsi. Il regarda un instant dans le miroir de quoi cette scene avait l'Air, voyant Eiki avec son chandail de matelot tout déplacé et humide, ses pointes dressées a travers, et toutes les marques des plaisirs passés et présents au niveau du bas du corps. Juste derriere, il voyait son propre air exalté et combien il était satisfait.*

Mon matelot Jude ~... il était...plus que temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:19

Yiii..!

* Émettant une faible plainte de surprise, Eiki se sentit redresser et compressé contre le torse du plus âgé. Ses petites jambes tremblerent et manquerent de défaillir sur le-champ. Apres tout, l'insertion entre elles si profonde engourdissait toutes ses forces dans celles-ci, et avait coûté une large part de son énergie. Toutefois Oseki le tenait bien, et il n'allait pas tombé, celui-ci compensant pour sa faiblesse. Il y avait une forme de complicité à cette poigne, mais encore plus de possessivité, et étrangement, cette fois Eiki n'en était pas effrayé au contraire, il était ensorcelé à bien s'y sentir et chavira un peu la tête vers l'Arriere, tournant la t^te sur le côté, reposant celle-ci contre le plus âgé, gardant les yeux clôts alors que sa chevelure s'entremêlait sur sa chemise. Ses petites mains se serrerent sur son bras, et se blottit davantage contre lui, comme pour se cacher, ayant l'impression brûlante qu'il était en effet observé. Il n'Avait que semi-conscience du bas de son corps défilé par le plaisir, et comment ses pointes étaient encore réactives de combien elles avaient été touchées aujourd'hui. Elles se montraient pour les yeux du plus grand, comme ayant été le terrain de jeu du Capitaine, et s'il pouvait les voir, elles étaient certainement un peu enflées, et plus rouges que d'habitude. *

C-Capitaine Eizen... aahh tu as vraiment... été incroyable aujourd'hui.

Non non je ne vais pas ouvrir les yeux..! Je sais que tu me regardes et.. et je ne peux pas tolérer de me voir, non je refuse! Oseki, caches-moi! ne me regardes pas dans cet état >_<

* Émettant un petit son plaintif, Eiki se serra encore plus contre Oseki, ses jambes ayant un second relâchement, et bientôt, le plus âgé aurait tout du poids du plus petit, qui ne tenait plus, de plaisir, fatigue et timidité tout a la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:25

*Redescendre d'un tel paradis était particulirement difficile et Akihito n'avait acces a aucun de ses repères habituels. Il ne pouvait pas s'Essuyer de sueur ou des preuves de plaisirs, il ne pouviat pas non plus passer une main dans sa chevelure et encore moins caresser le visage de son amoureux. ETre prisonnier avant le plaisir était sexy, pendant était vulnrable mais encore sexy. Mais apres? C'était surement le pire moment. Il regardait Chaelin qui terminait avec gourmandise et focusait entièrement sur lui pour ne pas se sentir coincé seul sur son mat. Son amoureux avait l'air encore en pur plaisir alors cela rassurait beaucoup Akihito, qui ne savait que respirer actuellement. En plus, le pauvre Chaelin ne pouvait pas parler tant que ca! *

Ahh... Chaelin... ~ aaah...

Aaah mais dans quel état tu es ... pauvre toi!! T'ai-je étouffé?? ... N-non attends, c'Est toi qui... tu m'as pris dans ta bouche si intensément ! Aaah c'Est sensible! Mmmm oui tu fais souvent ca, t'essuyer sur moi comme ca =^^''= Aah Chhaelin c'est rassurant! Je me sens...si loin de toi comme ca! Moi aussi je t'aime <3

*Ses mains gigotant contre le cordage comme elles ne l'avaient pas fait encore, Akihito émit quelques plaintes de ne pas pouvoir tenir son kouhai contre lui actuellement. Il avait aussi un peu l'impression qu'il allait tomber, et en meme temps non, et se sentait plutot étourdi de tout le plaisir qu'il venait de ressentir. Il voulait se coucher et tenir Chaelin contre lui. Le plaisir avait été si fort et délicieux et meme peut-etre un peu trop? Était-ce possible? Akihito était terriblement gêné et ne savait pas comment formuler ce qu'il ressentait. *

Je t'aime Chaelin ! ... nnn ... nnmm ... aahh c'était vraiment... v-vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:35

~ Mmmm Aki !

* Faisant un grin évident contre les jambes de son amoureux, Chaelin émit un petit gazouillement de plaisir, avant de lui aussi réaliser qu'il lui manquait les étreintes adorées de son amoureux. Reprenant subitement ses forces, il se pressa sur ses genoux, puis se redressa debout, allant se glisser contre le corps de celui-ci. Il plongea son visage dans son encolure, embrassant son cou, sa joue, son oreille, et partout dans cette région, laissant ainsi quelques traces de ce moment partagé contre lui. Ses bras l'entourèrent fermement, et avec quelques habiles tours de main, commenca a défaire les cordages, qui étaient bien plus faciles à dénouer qu'à nouer de facon belle et sexy. Apres un tel exploit, la corde semblait lourde et volumineuse, mais rapidement, Chaelin libérait son amoureux de son emprise en désirant intensément recevoir ses bras alentours de lui. Surement que ceux-ci allaient être rouges et engourdis, et en fait, le kouhai avait quand même hâte de le constater. *

Aki, Aki~ ! Ëtre un pirate, c'est vraiment intense!! Tu m'as rendu fou sempai!! .. Ton corps est une dangereuse arme contre un pirate ~

Tant mieux que tu n'As pas rencontré ces barbares! Qu'auraient-ils fait de toi? Tu n'aurais pas aimé cela autant je le sais. Mon Aki, mon sempai, ce n'est que le début de ce que nous pouvons faire ensemble... regarde. Je n'ai attaché que tes poignets. Que serait-il arrivé si j'avais terminé le design ? Il faudra que j'aie vraiment le temps de venir plusieurs fois car tu me rends cinglé sempai... Si je te laissais encore un peu au mât, je ne serais pas capable d'Arrêter!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:39

*Se doutant qu'Eiki flanchirait n'importe quand maintenant, Oseki téait en fait surprs qu'il ne soit pas tombé de fatigue déja. Il l'entendit avec grand plaisir lui dire uq'il avait été vraiment incroyable aujourd'hui et Eiki allait certainement entendre le bruit de ses lèvres qui formaient un sourire grand et fier. Il n'allait pas piéger Eiki pour savoir "de quelle facon" il était si incroyable, mais le fait que cette phrase venait juste après la sexualité en disait très long sur ce à quoi Eiki faisait référence. Oseki tenta de retenir toutes les répliques uq'il avait à entendre une telle phrase, mais se concentra plutot sur soutenir son uke qui faiblissait dans ses bras. Ainsi, Oseki pivota pour être dos au miroir et garda ses mains qui tenaient très fermement Eiki contre lui.*

Mmmm je suis content ...que ca t'aie autant plu

Je sais que tu ne réalises pas tout ce que tu dis et tout ce que cela implique mais... il me fait plaisir de t'entendre. Vraiment ~ 

*La journée et la nuit avaient été longues et périleuses, pleines d'aventures de dangers et d'adrénaline. Il fallait certainement aller se coucher, et Oseki ressentait qu'Eiki allait tomber dans queqleus instants. Caressant légèrement sa tête contre la sienne, le plus âgé commencait a respirer plus calmement. Il regardait la salle de bain, et contemplait d'amener ainsi Eiki à la douche. Consciemment, celui-ci allait certainement refuser. Mais s'il s'endormait, alors Oseki avait indirectemnet la permission de le laver, non? *

Il va juste...falloir se laver avant de ...dormir..

Eiki? ...dors-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:49

* Il était très facile en effet d'interpréter leurs paroles de plusieurs facons différentes, et Eiki serait surement scandalisé de les entendre. Toutefois il avait tout donné à son partenaire apres autant d'heures d'éveil et de tumultes, d'émotions qu'il en tombait de fatigue. Une portion de lui n'avait pas envie de terminer cette nuit, et voulait garder l'Éveil et la proximité, mais c'était une tâche tres difficile à exécuter. Si le plus âgé ne le tenait pas ainsi, il s'Écroulerait au plancher, et y passerait surement une portion de la nuit. Ressentant les mouvements d'Oseki et le pivot, Eiki tenta de semi ouvrir les yeux mais la lumiere le dérangeait un peu. Il poussa un petit soupir et tenta de redresser ses pieds mais en vain. Tout son arriere-train scintillait et il ne sentait plus vraiment ses jambes. *

..Oui, oui tu as raison.

* Essayant de se tourner contre Oseki pour se tenir droit, Eiki s'Agrippa comme il le put a ses épaules et ses bras, a sa chemise. Près de son meilleur ami, il faisait chaud et bon. Plutôt que de s'enfuir vers la chambre, il enfouit sa tête contre son torse, pres de son bras, inspirant son odeur et s'y trouvant confortable, poussant un autre soupir comme s'il allait s'y endormir. Il luttait contre le sommeil, et voulait rester avec lui, voulait en savoir plus sur sa venue, il voulait des explications sur ce qui venait d'arriver, mais en ce moment le sommeil lui venait encore plus naturellement que jamais parce qu'il était épuisé de la journée oui, des inquiétudes des dernieres semaines, mais aussi parce que Oseki venait de le prendre. C'était trèes demandant pour son petit corps, mais cette impression d'être pleinement conquis, et l'Apaisement créé le mettait dans un état de bien-être qui n'était pas fait pour ce comptoir de salle de bains. Ainsi sa respiration se ralentit et il émit un petit soupir confortable, ne bougeant plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:56

*Chaelin était défintivement à l'écoute de son sempai et attentif à ce qui se passait. Il devait faire preuve de beaucoup de controle aussi pour se contenir mais dans le contexte, les deux avaient besoin de repos, d'eau et d'entraînement! Akihito était content de voir son amoureux se redresser et ce, meme si cela était surement bien difficile à faire avec le sang à la tete et tout ce que cela implquauit. Il regarda son kouhai faire et détacher avait l'air beaucoup plus simple qu'Attacher! En prime, celui-ci tentait de rendre le tout très normalisant mais le taquinait aussi un peu. AKihito fit un petit son de plainte devnat le fait que son corps était une arme dangereuse et une fois les bras libres, s'empressa de faire un mouvement pour prendre Chaelin dans ses bras. L'un de ses bras s'Y rendit, mais pas l'autre qui bougea à peine en retombant flan mou. L'engourdissement éait bien présent et avec le rush de sang pour le plaisir, peut-etre que son corps avait négligé cet endroit. Akihito blotti alors sa tete et maintenait Chaelin de son autre bras.*

H-hey!! >.< ! Oui je suis sexy mais... mais... je ne veux pas être comme ça devnat n'importe quel pirate!

Chaelin... aah merci! Je suis content de retrouver mes bras! ... ou en tout cas un bras pour l'instant ^^'' je suis hyper engourdi! On dirait que ca fait des jours que j'ai dormi dessus T_T! Aaahh tu m'Avais manqué!! ...Non je veux dire tu es juste là mais... oh j'avais hate de te serrer dans mes bras!!

*A son tour posant plein de baisers partout sur Chaelin, Akihito s'en fichait bien de ou sur eux il y avait quelle preuve de quoi. Ils avaient fait l'amour et donc étaient couverts de preuves d'amour partout. C'était exactement ca l'idée et c'était parfait ainsi. Il serra son amoureux contre lui et le tira un peu comme voulant qu'ils s'étendent tous les deux ainsi au sol. En meme temps, sa conscience savait fort bien que c'était une mauaise idée...mais en ce moment, Akihito se sentait drolemetn exposé! Une chance que maintenant il pouvait se cacher contre Chaelin qu'il embrassait partout sur sa joue, sa tete, ses lvres, son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:12

* Se laissant entraîner au sol avec son amoureux, Chaelin émit un mélodieux petit rire ravi. Il le soutint un peu comme il le pouvait, mais retomba sur le pont avec lui en roulant quelques peu, sur les lattes de bois, témoins de tant d'Aventures, qu'un livre entier était déja possible. Profitant de tous les petits baisers, Chaelin fit plusiseurs sons de bonheur, recevant cette dose d'Amour comme étant vraiment bienvenue. Il aida Akihito comme il le pouvait a s'étendre, sachant que celui-ci ne pourrait pas tourner sur ses bras pour un long moment. Il caressa sa tête et roula avec lui parmi la corde sur le plancher pour l'Étendre et grimpa près de lui pour s,étendre contre lui, sans trop lui imposer son poids, mais comme ils le faisaient toujours depuis leurs débuts. Ils étaietn déja tellement couverts de leurs aventures a bord que ce n'Était qu'un détail de rejoindre leurs intimités a nu ainsi. En fait, cela occasionnait un effet de chaleur et couverture. Chaelin alla déposer un long baiser sur les lèvres de son amoureux, une main allant capturer sa joue pour l'y amener, encore plus pres de lui. *

Hihi voila ce que je veux entendre mon sempai, tu ne peux que devant moi... et ce même si ca serait efficace devant n'importe lequel!!

* Ils étaient chanceux que la soirée n'Était pas si fraîche, et qu'ainsi brûlants ensemble, la température était clémente. Chaelin se resserra contre son amoureux, retrouvant son souffle en scindant le baiser quelques fois et en le regardant avec des yeux brillants apres quelques uns. Il se sentait incapable de le relâcher tres longtemps, et retourna trouver ses levres encore une fois, lui laissant entendre combien il débordait de joie d'Avoir pu partager un moment en aussi haute intensité avec lui. *

Ces OHUs m'ont fait vivre tant d'Aventures aujourd'hui, mon sempai... Je crois que j'en ai même découvert des choses sur moi-même. Mais rien ne remplace comment tu me reviens ce soir, et me montre qu'absolument tout est possible. Aki, l'Avenir ne fait que commencer... je suis tellement excité de savoir tout ce qu'elle nous réserve. Je pense... que je n'ai plus a avoir peur que tu aies honte de ton kouhai, ne? Je crois qu'aujourd'hui, du moins, il a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:13

*Le moment qu'ils venaient de partager était très intense en termes émotif et physique, et Oseki savait que le corps du plus jeune avait vécu beaucoup trop pour être capable de rester éveillé encore plus longtemps. Il l'avait senti, mais ne voulait pas non plus lui dire directement qu'il allait S'occuper de le laver. L'entendre lui répondre et tenter de se tenir debout, Oseki fut un peu surpris mais n'osa pas le relâcher un seul instant. Puis, comme Eiki se tournait cntre lui et son thorax, Oseki le regarda faire, lui qui prenait appui comme s'ils étaient couchés et que c'était le bon endroit pour s'endormir. Le plus agé émit un petit sourire paisible et passa une main sur la tête de l'autre homme, tassant quelqeus cheveux et caressant sa joue. Visiblement, il ne bougeait plus.*

... je savais que tu allais tomber, tôt ou tard, ce n'était qu'une questionde secondes... Eiki...tu as tellement bien toléré...tu as tout pris, tu m'as laissé entrer et faire mon territoire Eiki~ ... Reste ici, auprès de moi, je vais m'occuper du reste.

*Gardant fermement son bras contre le torse du plus jeune, Oseki prit la serviette à main qui n'avait pas encore servie et la trempa d'eau tiède. Il ne fallait pas trop constrater les températures, mais il prendrait soin d'enlever toutes les stries blancehes causées par lui et par Eiki à l'instant. Il lui faudrait surement quelqeus minutes pour bien le laver et aller le déposer au lit, mais Oseki prenait un calme plaisir à le faire, comme s'il en voyait sa responsabilité de bien remercier Eiki et le féliciter du plaisir soutenu des minutes plus tôt. *

Comment se fait-il que... ton si petit corps...tolère et apprécie autant mes méthodes et mon... enfin mon volume ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:24

* Habituellement, Eiki ne s'endormait pas ailleurs que dans son lit, apres avoir rempli son journal. Quelques rares occasions dans sa vie étaient survenues, ou Oseki l'avait ramené a sa chambre. Il n'aurait pas non plus toléré être lavé ainsi, ou qu'on prenne soin de lui physiquement de quelconque facon. Mais étrangement ce soir les époques s'entre-mêlaient, et pendant plusieurs années pourtant, Oseki avait prit soin de son corps. Il avait été ''endormi'' et à la merci des traitements de quiconque. Peut-être y avait-il un réconfort dans cette pratique, ce soir spécifiquement ou quelques bribes du passé passaient entre les craques des aventures de la journée. Il était naturel pour le plus âgé d'être plus en forme que son handicappé meilleur ami qui n'avait aucun de ses muscles, et Oseki s'était fin préparé pour ces épreuves de pirate. Eiki trouverait surement une forme de soulagement en sachant qu'il avait pu tenir jusqu'a la fin, et ressentir l'enveloppante chaleur d'être possédé par le Capitaine, comme se devait, en fin d'aventure. Et le Capitaine traitait définitivement son matelot comme son précieux trésor, lui qui aurait pu négliger toutes ces étapes et le lancer sur le lit pour s'occuper de sa propre fatigue. Il y avait entre eux une extension tres unique a leur amitié, mais aussi un lien différent, plutôt nouveau, qui s'ajoutait à la solidité de leur relation. Le lien du matelot et du Capitaine, et de cette dynamique différente et identique tout a la fois, qu'ils connaissaient déjà.

Ainsi sans démontrer une seule once d'Éveil, le petit matelot demeura solidement endormi, un fin sourire aux lèvres, paisiblement recouvrant ses énergies pour une suite qui s'annoncerait surement tout autant haute en couleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:27

*Initialement, Akihito n'aviat pas cru que les deux se retrouveraient au sol mais puisque tous les deux voulaietn se lover et se coller et que l'énergie manquait, cela faisait bien du sens. Ainsi, les deux se couvraient l'un et l'autre en alternance et en combinaison de baisers un peu partout. Il y avait une grosse dose d'amour entre les deux hommes et ainsi sur le pont de la Révolte Obscure, chacun se sentait comme un rebelle à sa façon.*

Dire qeu tu m'as amené sur ton bateau, attaché à ton mât! Chaelin! Tu m'y as fait toutes sortes de perversions et tu étais tellement mais tellement sexy <3 ! Aaahh je ne sais pas si je vais oser te le dire =^^= ! Peut-etre que...si la journée n'avait pas été autant chargée... aahh une autre fois jimagine ^^' hmmm une autre fois... il faudra créer l'occasion, ne? ~ Aah Chaelin tu es ... tu es... je ne pense pas que je savais que tu...

Aah Chaelin... je t'aime tellement =^^= !! .... aah je n'ai pls.... de force ^^'' tu étais.. c'était... juste tellement... wow!

Aah Écoute-moi, je ne suis meme pas capable de formuler une phrase normale! >.< ! Aah...laisse-moi quelques minutes, ok? Juste... le temps que...tout se calme et... que le sang revienne dans ... nnnn... mes bras...

*Fermant les yeux contre Chaelin, la chaleur qui était présente mais diminuait graduellement et le réconfort aurpes de l'autre homme faisait en sorte qu'Akihito se sentait drôlement confortable. Il avait l'impression qu'il allait s'Endormir ainsi. Il savait qu'il ne fallait pas mais.. comment se retenir? Il poussa un doux soupire contre Chaelin, marmonnant quelques syllables.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:41

Ohh Aki !!

J'étais wow ?! Moi ca?! Moi j'étais wow, Aki ? Ahhhh mon sempai !!!

* Serrant Akihito contre lui avec bonheur, fortement et de facon excitée et ravie, Chaelin émit plusieurs squees de bonheur, posant sa tête contre la sienne. Ses bras le tinrent comme il le pouvait contre son coeur, alors que tout son corps servait de couverture, et ce, même s'il avait ses fesses a l'air. La Révolte était parfaitement accueillante pour ces jeunes amoureux, et les délits de l'un de leurs pirates. La lune les éclairait encore, mais bientot le soleil les envelopperaient de ses rayons, car déja, il percait a l'horizon, changeant le ciel de sa couleur marine à un fond orangé. Tout le resort ayant célébré et fêté toute la nuit, il était possible que plusieurs heures de repos pouvaaient laisser amplement le temps à Akihito et Chaelin de reprendre leurs forces avant de retourner a leur lit. Ce qu'ils ne savaient pas, a nouveau, mais cette fois auraient dû savoir, c'Était que les caméras des OHUs étaient sur tous les bateaux pour enregistrerles aventures de la journée. Avaient-elles prit un recording de leur intimité ce soir ? Chaelin se placa confortablement contre Akihito, n'ayant absolument aucune envie de bouger, et prit ses aises contre son corps, ses jambes entre les siennes. Ils dormaient si souvent enlacés, le naturel se retrouvait peu importe la place et le linge. *

Hihihi mon sempai m'a trouvé wow! Il faudra définitivement que je le rattache a nouveau! Aki mon amour... Tu ne regretteras pas d'être revenu vers moi. Ce souvenir ce soir, il te protégera contre les envies des autres, il prendra la place des Mikleos que tu sauves, et des Capitaines dépravés qui te guide. Oui sempai, c'Était parfait que je sois le pirate et toi le matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:47

*Sans être certain de ce qui faisait transcender les époques aujourd'hui, Oseki le ressentait et entendait bizarement quand Eiki l'avait remercié d'avoir pris soin de lui durant toutes ces années. Il prit son temps pour bien laver le plus petit, puis le souleva et l'apporta jusqu'au lit que celui-ci avait décrété le sien, un peu plus tôt. Il sourit et placa la couverture par dessus, après lui avoir soigneusement retiré le chandail et enfilé son pyjama. Bien entendu, Oseki avait fait expres d'attacher les boutons du pyjama un peu croche pour que celui-ci se sente un peu a l'envers en se réveillant et ainsi, se rappelle avoir été habillé par le plus âgé. Il fit un petit sourire taquin, et dans tout l'aspect paisible du plus jeune, Oseki passa sa main a son visage pour s'assurer que ses cheveux ne venaient pas le déranger ou le chatouiller.*

Bonne nuit Eiki ... aujourd'hui était .. tu as vraiment bien pris. Je suis fier de toi et ...sur tellement de niveaux. Je suis content, d'être de retour. Je suis vraiment content, Eiki.

*Allant se laver à son tour rapidement, Oseki ne perdit pas de temps pour se mettre propre car il avait hate d'aller dormir lui aussi. Ainsi, il vérifia qu'Eiki dormait toujours lorsqu'il eut terminé et, vêtu que de son boxer, il regarda le lit ou était celui-ci. Il fit un autre petit sourire taquin et alla se placer auprès d'Eiki, le tirant à lui et ainsi le ramenant contre son torse nu. Puis, il ferma les yeux et se laissa rapidement emporter par la nuit avant uqe le soleil ne se lève à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: