AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 18:34

Raiden: On se fait ca, dès qu'on trouve les rafraichissements sur l'île mon Yuri ! Yes!!!

Kaesae: J'en prendrais un ici aussi, messieurs.

Raiden: Un pour la dame nous aurons!

Rosanjin: Cette fois ce sera moi aux voiles Raiden, alors je vais avoir besoin d'un peu de guidance ^^

Jinei: Viens quille pis l'ordre! On va lever l'ancre nous autres!

* Voulant participer, Rosanjin alla prendre l'autre voile, devant le sourire de Raiden qui certaintement était bien content que l'Esprit des mers reprenne a bord. Le capitaine et son bras-droit semblaient plus intellectuels, mais ca ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas avoir du plaisir sur les flots! Les voiles se dressaient dans la pénombre avec élégance. Voyant que Tsubasa s'assoyait, Eiki se laissa tomber assis aussi, frottant ses pauvres jambes avec ses mains. En constatant l,État de ses genoux, il les rangea timidement sous lui, rapidement. *

Si en effet ce sont... les coordonnées de l'emplacement des victimes.. alors il y en a une qui devrait correspondre à notre emplacement. Mais... Vu qu'elle était sur le bateau.. et que surement d'autres sont sur le bateau, je crois que ces coordonnées ne sont pas.. les locations des victimes. *

========================

* La sirène venait déposer un baiser sur les lèvres du matelot charmé , approchant son corps humide contre celui du marin. Elle attendit quelques secondes, et puis la main qui prenait appui sur la jmabe d'Akio céda et elle entoura la taille de celui-ci, comme si elle grimpait sur lui, et de ses deux bras, l'entoura et l'emporta vers elle, dans un câlin mortel, scellé par le baiser envenimé d'une créature sordide mais majestueuse des mers. Ainsi sous les yeux effarés de Shirane, Akio et la Sirèene tombaient sous l'eau enlacés hors de sa vue. *

Shirane: Mon dieu!!! Raven! Raven que se passe-t-il...?

* Mais alors qu'elle relâchait Akio sous l'Eau dans son bassin, sa main se posa sur le pied de Shirane et elle jaillit de l'Eau a la grande frayeur de l'autre homme, le tirant dans le bassin avec eux. De l'autre côté du bassin qu'il fallait franchir pour atteindre, la malheureuse et véritable victime, prise entre plusieurs gros coraux, regardait la scène sans pouvoir parler, dû au baillon. Elle fit un regard crochet en songeant que cela avait réellement fonctionné. *

=======================

Ponyo: Oui c'est bon ca nia. Tu l'arrêtes et je l'electrocute. Niaaaaa!

* Malgré l'Adversité, POnyo devait s'Avouer que ce geek n'Était pas mauvais du tout. Inahbitué à se tenir avec des intellectuels, Ponyo appréciait quand même le changement. Ici, ils ne luttaient pas pour être le plus bel uke, alors ils pouvaient s'Allier. Il trottina près de yasahiro pour se diriger vers la premiere porte. C'Était un petit bateau, mais il semblait beaucoup plus fournit en terme d'Armes, de boites et de canons. La bataille a l'Extérieur allait de bon train. Néanmoins l'absence d'autres healers commencait a se faire sentir et Daishi envoya tetsuya chercher Akusa alors que lui et Kyoshi faisaient une sandwich de mystic artes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 18:42

*Comme Oseki quittait le bas du navire, en réalité bien excité de retrouver son équipage et les aventures qui venaient avec, il revenait rapidement à la charge avec des consignes et un début de plan en tête. Juste par la manière dont il arrivait confiant, les différents pirates voulaietn l'écouter. Oseki entendait les informations données et obtenues par les autres pirates et acquiesca à comment Sojih ramenait leur objectif autour de la table. Ryoko ne tenait pas en place et Jun songeait lui aussi au nombre de pirates. Otoha acquiesca et fit un beau sourire à Kaguya.*

Rappelez-vous lorsque nous sommes arrivés ici avec l'équipage de l'Aquamarine. Ily a... quelque chose de très "pirates" ici. Je ne crois pas que ce soit une grosse arène non plus. Il faudra être vigilant, certes, mais Velvet a raison. Nous sommes ici pour sauver les victimes, pas en créer d'autres.

CEtte île m'a plu et m'a apporté plusierus réflexions. Mais surtout, je me suis senti bien près de Sojih et de ce Laphicet. Je crois que nous avons tous sentis que nous étions une équipe, et une sorte de famille. Je suis bien ici et avec eux, et je veux entretenir ce sentiment, cette impression réelle de piraterie. Tout le monde y est. Je ne sais pas si c'est une folie, mais ce n'est pas jsute ud acting ici. C'est intrinsèque.

Jiyu: Capitaine, le quai est juste ici.

Avant de descendre, voici notre plan et objectif, mes pirates. D'abord, nous cherchons à sauver les victimes qui se trouvent ici. Identifiez qui parle japonais nous permettra de mieux les reconnaitre. Ensuite, ne restez jamais seuls. Vous devez être minimalement deux en tout temps. ET dernièrement... qui est le pirate qui court le plus vite?

Un plan très basique, mais un plan tout de même. Je prends soin de mes pirates, et je ne recule devant rien, tout comme eux. Venez, mes pirates.

Jiyu: Je suis assez rapide, Capitaine.

Ryoko: M-moi aussi mais surement pas autant ^^'

==================================================

*Le capitaine Giovanni arrivait et tout le monde se retournait pour el voir arriver. APres tout, c'était l'homme qu'ils cherhcaient! En prime, il y avait une lampe ronde et deux autres pirates. Masahsi admirait son costume, son air différent des autres, ses grandes plumes et comment il portait du velours. Il le regarda avec une forme d'admiration, appréciant le détail des costumes et surtout que ce soit mis en évidence ainsi que c'était le capitaine. Il était facile de comparer avec le costume plus simplet de Harumi, mais celle-ci restait une excelletne capitaine. Les trois filles étaient plutot sous le charme de ce bel italien, et même Masashi en avait l'air un peu. En réalité, il enviait ce look super manly-sexy-capitaine chest. L'autre fille continuait de manger et tendit de la nourriture aux nouveaux arriants.*

Masashi: Wow ! Regardez! C'est sur qeu c'est lui le capitaine! Il est vraiment trop beau ! ^-^

Fu : HOY ! Y reste un peu d'bouffe pour vous les boys!

Masashi: ... je pense qu'il a dit que Koko était mignonne ? Archita tu es rare. Et moi je... err... je mastique? ^^''' Bienvenido, capitano Giovanni! ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 18:56

Sempai! Si tu savais comment je me sens excité en ce moment! Avec mon capitaine, nous sommes entrain de diviser un plan pour notre plus grande mission! J'ai hâte de tout te conter tantôt! Portes-moi chance mon Aki, comme durant le jour!!

Yasunari: Apres l'avoir tantôt, je pense qu'Eleanor est plus rapide que moi.

Sojih: Je peux tenir une course, mais je ne sais pas contre qui je la gagnerais...?

J-Je ne suis pas le plus vite. J-Juste endurant.

* Ressentant la fébrilité qui montait en lui, Chaelin était entrain d'observer comment son Capitaine prenait les devants, comment il observait les pirates et se préparait a leur donner des missions. C'Était la premiere fois qu'ils descendaient tous ensemble. C'Était encore mieux ainsi, parce qu'ils pourraient se compléter. Seul Otoha était mis de côté, mais ils ne s'en rendaient pas nécessairement tant compte. Chacun se sentiat même a l'aise de parler. Chaelin tentait aussi de voir ce que le Capitaine pensait d'eux. Il se doutait que Jun n'Était pas le plus grand coureur de l'équipe, mais surement équivalent au capitaine en fait, si l'on jugeait de sa performance de dance. Il avait ses doutes sur le cardio de Tara, vu l'entraînement du matin. Jiyu était musclé et en forme, il offrait d'autres avantages que peut-être seulement Sojih offrait jusqu'a présent. Ryoko était la petite vite, et Yasunari le plus balancé de tous. Probablement que Tara gagnait aussi en endurance, voyant comment celle-ci avait réussi a survivre toutes les intempéries. Et lui, qu'avait-il à offrir...? *

======================

* S'agenouillant parmi les nouveaux arrivés, le capitaine Giovanni passa une main a nouveau sur la tête de Tamafune, puis de Masashi, et même Nishiko. Il offrit un sourire séducteur à tous ces trois nouveau, et puis leva les yeux sur les victimes et Tadao. *

- I giapponesi sono adorabili!
- Potrebbero avere più curve.

Nishiko: Wow ca sent comme la testosterone ici...

Tamafune: Mouais je vois ce que tu veux dire...! Pourquoi c'est pas ca qu'on ramène a bord? Je suis sure que la Capitaine serait d'accord!

Salopette: Il pourrait me chanter une chanson... he he... hehehehe...!

Tadao: Sexito beaucoup beaucoup *_*

* Le très chaud Capitaine chest s'installait dans leur bulle pour prendre une bouchée de l'assiette offerte par Fukurrachi, la remerciant avec un petit clin d'oeil. Il attendait ainsi en posant presque allongé entre eux, et les frôlant, qu'on lui demande ses clés. Son entrée marquée semblait avoir fait volé toutes les langues. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 19:04

Akihtio: En avez-vous déja pris, Raiden-san? ^^

*Les marins du Mistral étaient certaniement différents des marins sur le bateau blanc! Ici, Tsubsa et Eiki étaient plus intellectuels et très peu étaient physiques. Toutefois, avoir une victime et qeuqlesu indices, en plus d'avoir gagné une grande bataille, faisait en sorte que l'esprit était mieux sur le Mistral que jamais. Tsubasa était content. Saionji riait des noms de Jinei mais commenait à faire sa place alors que Akihito était excité de gouter quelque chsoe de nouveau et rare. Tsubasa remarqua qu'Eiki se frottait, mais n'avait aucune idée précise de pourquoi. Les deux hommes avaient des déductions similaires, mais peut-ête qu'en parlant ils pourraient aussi y voir plus clair.*

Ah? Mais alors si ce ne sont pas la localisation des victimes...que penses-tu que les coordonnées rerésentent? Sommes-nous en mesure d'identifier l'une des locations et vérifier celle-ci?

En fait, j'aimerais comprendre comment nous identifions les coordonnées. Est-ce que cela fonctionne comme un échequier où nous comptons les cases en rangées et en colonnes? Commetn savoir comment la carte est divisée, par exemple en dixieme ou en centième, selon les coordonnées? L'aspect mathématique est celui qui m'élude....

=======================================================

*Comme le baiser lui était retourné, Akio était profondément charmé et ne se doutait pas du tout du piège pourtant si évident. Meme une fois tiré dans l'eau, il ne comprit pas que c'éait une manière de l'éliminer. Le baiser était délicieux et il n'avait aucune raison d'y mettre fin, même sous l'eau! Alors lorsque la sirène le relâcha et partit pour quérir Shirane, Akio tenta de récupérer la sirène de ses mains. Ainsi, il vit son bracelet et réalisa qu'il s'était fait dupé. En plus, la sirène voulait Shirane finalement! Quelle horreur! Il retrouva la surface et cherchait quand meme la sirène.*

Akio: Sirène! Beauté divine! Comment avez-vous pu me séduire et partir après cette lavette ensuite? Aahhh pauvre de moi !

================================================

*Fort heureusement, Ponyo ne disait pas qu'ils ne luttaient pas pour etre le plus bel uke, car jamais Yasahiro ne voudrait lutter pour cela! Acquiescant et poussant la porte, Yasahiro sortit son épée d'emblée mais il n'y avait personne. Il hauss les épaules et fit entrer Ponyo dans la pièce. Il s'avanca vers le premier caisson et entreprit de l'ouvrir.*

Yasahiro: Penses-tu que ce sont des munitions ici aussi? ... Jagermeister... Il y a un caribou dessus ? Sont-ils Canadiens T_T ?? Je pensais que c'était des Allemands?

*En haut Kyoshi et Daishi faisaient bonne équipe mais aurait besoin de healing. Tetsuya retournait sur le bateau blanc et heureusement n'avait pas a descendre la cave qui sentait mauvais.*

Tetusya: Shirley! On a besoin de renfort!

Yenji : Pourquoi Shirley alors ¬¬ 

Tetsuya: C'est le healing! Es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 19:37

Raiden: Oui, il me semble avoir gouté ceci au moins une bonne fois. Ca vaut la peine d'élargir sa culture!

Ken: Penses-y Yuri, de l'Alcool hongrois.. on va-tu vraiment ravoir la chance de goûter? C'est dément!

Jinei: On s'fra un toast!

* Le Mistral commencait a tourner sur lui-même dans le but de partir vers la micro-île ou déja il avait été établi que personne n'Était dessus, mais le Capitaine voulait absolument qu'on y descende. C'Était constamment quelque chose de demandé et pensé par les membres de l'Équipage. Au moins maintenant l'idéee d'y trouver des rafraichissements donnait une autre raison (ou peut etre au moins une) d'y descendre. Eiki Glissa ses doigts sur le rebord de la map en essayant d'être utile au Capitaine. Il ne savait pas si cela allait donner quelque chose. *

Pour toute coordonnée, on lit horizontal, puis vertical... L'unité de mesure en mer est le noeud marin. Probablement que les coordonnées sont en noeud... ce qui n'est pas la même chose que des kilomèetres... donc.. le premier serait environ... Ici.

* Eiki pointa le rebord de la statue de l'Esprit du spirit temple. *

=============================

Shirane: Pouah pouah pfff...

* On pouvait entendre le bruit d'un seadoo qui approchait pour venir chercher les marins mis a l'eau et éliminés. A la fois Myst-eeries et les Vicious pourrient voir sur leur bracelet qu'un membre de leur équipe était éliminé. C'était triste parce qu'on ne pouvait pas voir pour l'Équipe marine. La sirèene qui avait tiré Shirane dans l'eau par le pied était plutôt satisfaite de son élimination. Elle entendait Akio qui se plaignait en nageant dans le bassin et elle revint vers lui, lui offrant un regard digne d'une créature marine, pendant que sa grande queue fouettait Shirane qui tentait de sortir. *

- Kedvellek~

* S'amusant avec sa pauvre victime en attendant Noriko qui s'en venait, la sirène s'approcha et nagea contre Akio, posant une main sur son visage. L'eau était foncée, alors on ne voyait pas si bien a travers. Akio pouvait s'attendre a se faire dévorer en mers, assurément, car elle s'approchait a nouveau dangereusement contre sa proie. Elle savait bien que les liguards arriveraient d'une seconde a l'Autre. Alors autant jouer la parfaite sirène... &*

=====================

Ponyo: Donnes-moi ca??? Mais non, nia! A voir la couleur verte de la bouteille, c'est pas canadien! C'est du sirop! Contre la toux! Tu sais le genre de sirop qui goutte très mauvais et qu'il n'Y a pas de raison que ca marche aussi bien??

* COmme Ponyo ne pouvait comprendre l'Allemand écrit, il pointa la croix en haut du caribou. *

Ponyo: Fort en caribou! Pour prendre des forces, nia!

Akusa: Oui j'arrive! Luke, tu as les deux maintenant!!

Keisani: Luke... reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 19:38

*Comme tous suspectaient que l'ile aurait plusieurs défis, il fallait une certaine prévision. Oseki écoutait et avait déja un peu son idée, mias il voulait entendre ce que les pirates diraient eux-mêmes. Il regarda son équipage et se tourna pour faire face à Ryoko.*

Très bien. Eleanor, je compte sur toi. Si nous sommes en mauvais état et que nous devons quitter rapidement l'île, ta mission sera de revenir à bord afin que Stahn et toi prépariez Révolte Obscure pour un départ imminent. Rokurou, Velvet et Laphicet seront ceux qui tiendront le fort le plus longtemps sur l'ile pour protéger le départ des autres jusqu'au bateau.

Je me demande ce que l'île nous réserve... quand nous y sommes allés de jour, j'avais l'impression que c'était un endroit très festif et en même temps, très rebelle. Une sorte de quartier interdit. J'ai hâte d'y retourner, autant que cela semble dangereux.

Ryoko: H-hai! Bien compris, Capitaine!

Maintenant.... gardez vos armes prêtes, mais ne déclenchez pas les combats sauf si l'honneur de la Révolte Obscure est en jeu.

Jun: ... compris, Capitaine!

*Une fois qu'il eut regardé tous ses pirates avec fierté et attention, Oseki leur tourna le dos et descendit le premier sur le quai. On savait qu'il y avait minimalement 1 victime, et surement autre chose. Ils venaient de réussir le défi et d'obtenir le skill qui serait très utile certainement s'ils avaient à se battre. Oseki était prêt à partir devant et n'allait pas se retourner; ses pirates le suivraient et peut-être même que chacun connaissait son rôle dnas la meute. C'était surement pourquoi Jiyu l'intru attendait que les autres descendent. Ryoko pensait que l'expérience passait en second.
Otoha leur envoyait la main en gardant un oeil rapproché sur Kaguya.*

=========================================

*Masashi regarda ce capitaien faire et le trouvait intéressant. Il était beau, stylé et avait un beau body en plus du costume pour aller avec. Il le jalousait en l'observant, mais ne savait que faire de comment il posait une main sur la tête de Tamafune deux fois plutot qu'une. C'était un peu dérangenat. Puis, il le fit sur MAsashi lui-même et sur Nishiko et cela rendit l'Hikaru encore plus confus. Il fit quand meme un sourire à les entendre parler. Nishiko avait l'air vraiment charmée, et comment Tamafune aussi se plaisait à regarder ce bel homme. Masashi se redressa un peu plus et fit un petit mouvement d'épaule pour metre l'ouverture de sa chemise un peu plus en évidence.*

Masashi: H-hey.... moi aussi je suis pas mal bellissimo. Pas besoin de ramener ce superbe mec sur notre bateau. On a déja assez de Asbel et moi comme gars sexy à bord ^^''

*Fukurrachi nourrissait le capitaine sans comprendre qu'il était haut en testostérone ou quoique ce soit du genre. Elle acquiesca au remerciement simlement. Masashi yeutait les clés. Et s'il les prenait? Peut-etre que le capitaine se montrerait méchant et que les filles allaient cesser de le regarder comme ca?*

Msashi: Au juste salopette, tu pourrais me passer les clés s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 19:49

Sojih: Oui Capitaine!

H-Hai !

Yasunari: Vous pouvez compter sur moi, Capitaine!

* Tous étaient bien d'Accord pour que cette aventure soit inoubliable, et agir comme une vraie troupe de pirates. Youko remontait sur le pont finalement, et alla près de Kaguya, agitant la main pour les ''send off''.

Kaguya: Ramenez plein de victimes! Vous êtes les meilleurs ^___^ !!

Youko: Bonne chance ^_^ !!

* Chaelin se tourna pour les femmes, mais ce fut Yasunari qui donna un signe de main bref et poli, avant de descendre et marcher derriere le Capitaine avec fierté. Chaelin se rangea un peu plus sur le côté, alors que Sojih marchait en avant, soucieuse de ne pas se retrouver derriere Jiyu. Elle resta près du Capitaine, en fait. Ils partaient comme une troupe de truands à vrai dire. YAsunari observa les autres bateaux avec Chaelin attentivement, alors qu'ils marchaient tout près *

Sojih: Il y a un mur de vignes a traverser ici. Faites attention avec vos bras, Capitaine et Eleanor.

Je me demande si le perroquet est encore ici... Peut-être aura-t-il même retrouvé son maître..? Celui d'Aqua semblait vraiment doux et gentil. Je me demande s'il lui manque..?

==========================

Salopette: Hein?! Mais elles sont au capitaine!

- Stai parlando di me?

* Faisant quelques simagrés à Masashi, la filel à la salopette regarda les clés et ou ca la forcait a regarder et vira pivoine, donnant une claque à Masashi et continua a manger avec Fukurrachi et Tadao. LE capitaine savait bien ce que les pirates japonais voulaient et s'allongea, mettant encore plus sa taille en évidence. *

- Tentato? Venire.

Nishiko: Mais qu'est-ce que tu fais Masashi..? Tu l'incites a nous montrer son éclat sexy et je ne peux pas le supporter >_< !!!

Tamafune: C'est vrai que tu es sexy Ludger. Faudrait que tu prennes cette pose plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 20:04

Akihito: C'est dément ca oui!! =^-^= !!!

Saionji: Hongrois... je ne sais meme pas ce qu'ils mangent en Hongrie!!

*Pendant que les matelots se remettaient a la tache, Saionji descendit aux pédales en fait et laissait les autres aux voiles set au pilotage. Il voulati se rendre utile et songea au pays de la Hongrie. Boire de l'alcool...n'téait-ce pas une activité de pirates? Il eut un petit rire. Sur le pont, Tsubasa regardait la carte et les coorodnnées avec Eiki puis observa ce que cela donnait.*

Des noeuds marins... une unité de mesure que je ne connais absolument pas. Donc horizontal puis vertical...

Mais si les coordoonnées ne nous dirigent pas vrs des victimes à sauver, que penses-tu qu'elles démontrent? Si celle-ci est là, alors j'aimerais bien aller la voir. aaahh je ne sais pas, devrions0nous attendre? Oui surement. Une chose à la fois. Nous irons là-bas ensuite.

Donc... les autres coordonnées... l'horizontal en premier et.. hmmmm non. Montre-moi encore comme tu as fait?

Akihito: Hm? Que se passe-t-il ? .... oh non! Un des Myst-eeries.... Laphicet, j'espère que ce n'est pas toi!!

================================================

Akio: Aaahh belle créature! N'était-ce pas toi qui appelait à l'aide? Maintenant tu ne parles que cette langue ensorcelée... ~ 

*Comme s'il n'était pas particulièrement dérangé de perdre l'épreuve, Akio éait bien plus dérangé de perdre la sirène! Celle-ci revenait vers lui pendant qu'elle torturait (?) Shirane et Akio s'était largement fait avoir. Il avait droit de vérifier de ses mains alors, non? Glissant une main sous l'eau en tentant de remonter la taille de la sirène pour tester s'il attrapait la douce sensation d'une pointe, Akio se pencha vers la sirène en espérant aussi obtenir un second baiser. Lui aussi, après tout, savait que les lifeguards approcaheint.*

Akio: Hmmm~ n'embrasse pas les autres qui viendront ici beauté!

==================================================

Yashairo: Du sirop??? Erk! Peut-etre qu'on devrait ramener ca aux filles malades?

*Croyant Ponyo plutôt que de penser à l'Allemand ou à l'Alcool, Yasahiro tentait d'y voir l'utilité. Qui donc voudrait une bouteille de fort alcool ? Le sirop de malade était bien plus logique! Il secoua quand meme la tete, comme S'il se rappelait du gout de ces choses atroces. Tetsuya récupérait Akusa et fit un petit sourire attentionné pour les deux malades, mais ne tenait aps à rester non plus.*

Yasahiro: Qu'est-ce que tu vois d'autres ici ?

Tetsuya: ... bonne chance Luke!

Yenji: Oui oui, je reste. ... Ca va te couter cher tantôt, la geek.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 22:52

Rosanjin: Comment..? Un de ton équipe a été éliminé? Ah oui c'est vrai, comparé aux temples, on ne peut pas entendre le nom du personnage, ici.

Ken: Moi j'espère que c'est pas Veigue! Mais tout le Sparkle Squad est bien safe! ^_^

Rei: Éliminé déjà? C'pas un peu inquiétant?

Jinei: M'en vais pédaler. Mon équipe est correcte.

* Pendant que Jinei descendait avec Saionji, Tsubasa et Eiki étaient très concentrés sur al carte. Eiki cligna des yeux quelques fois. Il sembla faire quelques calculs mentaux et puis regarda le tableau et puis la carte. Il aurait eu besoin de papier pour écrire mais bon, il faudrait faire le calcul mental. Il sourit a Tsubasa. *

Un noeud marin équivaut a 1.8km environ et voici les dimensions de ma carte en km... Si on prend la premiere coordonnée 8 - 3.2 on va ici sur la largeur... on sépare les 15km en portion de 1.8, on s'arrête environ ou cela devrait être 8, ici! ... Maintenant en hauteur, à 3.2... ce qui donne juste ici !

* Prenant la main de TSubasa dans la sienne, Eiki le fit pointer juste un peu en dessous de l'île du vendeur, mais avant l'île fesse. C'Était un emplacement approximatif. Soit Eiki s'Était trompé dans les dimensions de la carte et que cela correspondait a l'île du vendeur, soit le point dans l'océan représentait quelque chose. *

---------------------

Shirane: Méchante ô ignoble créature!

- Teljesen a varázslatom alatt állsz ~

* Sauvagement, la sirène repoussa Akio sur le rebord, mais lui permit un second baiser, le laissant un peu explorer ce que les autres cachaient en souriant. Certainement il ferait de beaux rêves ce soir, lui. On pouvait entendre le moteur du seadoo qui arrivait de l'autre côté des coraux. Cette fois ce n'Était pas Noriko, mais deux japonais. *

- Les gars, rendez-vous. Vous avez perdu, vous venez avec nous !

* Giflant Akio pour le faire partir, la sirène lui offrit un beau sourire alors que les japonais venaient quérir Akio et Shirane sur le rebord sur lequel elle s'appuya. Comment osait-il aller directement a la pointe? Ne profitait-il pas des rondeurs? Sinon a quoi servait la belle taille de ce seins si sulement la pointe comptait? *

=========================

Ponyo: Amenons-là, on sait jamais nia. C'est tout pour ici!

* Acquiescant à Yasahiro, Ponyo entreprit de changer de cabine. DAns la seconde, on pouvait trouver une multitude de munitions à paint-fusil jaunes. Il y en avait plusieurs caisses au sol. Si bien que de loin, cela avait l'air du maïs. Durant ce temps, Keisani n'Avait pas toute la force de chicaner Yenji alors balayait ses menances d'une main molle. Akusa partait en courant avec Tetsuya pour aller faire son healing durant la joute sur la plage. Ces allemands étaient trèes féroces. Par chance, avec ces mystic artes, personne n'Était encore éliminé. En haut, Jazou continuait d'aider Juri a détruire la boite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 23:01

*Comme l'escouade de pirates descendait, Oseki prenait les devants et se doutait que Chaelin et Sojih seraient les premiers à suivre. Finalement, Sojih prenait la place qui lui revenait mais l'apprenti se fit un peu plus discret et se mit une coche plus sur le côté. C'était Yasunari qui prit place, un peu à la surprise d'Oseki. Il y avait ensuite Jun qui n'éprouvait aucune difficulté à marcher auprès de l'impatiente Ryoko et Jiyu fermait la marche derrière Tara. Jun était un peu comme les deux autres hommes et vérifiaient quelqeus détails sur les autres bateaux. Ryoko fut un peu amusé que c'était les deux Hikaru qui avaient un bras un peu endolori et eut un petit rire. Mais à peine étaient-ils partis que déjà ils arrivaient devant quelque chose de différent. Oseki s'arrêta devant l'écriteau qui n'était pas là auparavnat. On pouvait voir l'état vieillit du papier sur son écriteau et comment la calligraphie laissait à désirer. Toutefois, les mots étaient quand même clairs et les torches de chaque côté forcait a la lecture des règles avant de passer à la vigne et au reste de l'île. Un peu comem s'il fallait absolument le lire pour avoir accès à l'île.*

Jun: Nous ne pouvons pas distinguer les couleurs sur ces bateaux ou quelconque indice qu'ils ont une victime qui y trainerait...

Le code des pirates... ?

Ceci n'était pas là lors de notre visiste de jour. Nous ne l'aurions pas manqué du tout. Y a-t-il...des nouvelles règles?

"I. Every man has a vote in affairs of moment; has equal title to the fresh provisions, or strong liquors, at any time seized, and may use them at pleasure.
II. If the robbery was only betwixt one another, they contented themselves with slitting the ears and nose of him that was guilty, and set him on shore, not in an uninhabited place, but somewhere, where he was sure to encounter hardships.
III. No person to game at cards or dice for money
"

Ryoko: Un code de pirates? Un vrai de vrai?? ... Eh? En Anglais?

Tara: C'était pas là quand vous êtes venus ici dans le jour?

Jun: S'il y a des pirates et qu'il y a un code, je pense que la consigne est simple.

===========================================================================

Masashi: Aaah mais il nous faut les clés! Arrêtez d'être séduites par un gars en chest, come on!

*Un peu scandalisé que toutes ces filles (et Tadao) soient tellement sous le charme d'un bel homme en chest qu'elles ne pouvaient pas garder en tête la mission qu'ils avaient. La pauvre fille salopette par contre s'était un peu faite avoir. Masashi réalisait plus ou moins ce que ce regard avait impliqué, car obn la taille était la ceinture et pas tant plus bas que ca. Il secoua un peu la tête et regarda l'autre capitaine faire, suite à la provocation de Tamafune. Il leva un oeil dnas sa direction, acceptant le défi, puis s'installa au sol de la meme maniere que l'autre homme. Aportant une main derriere sa tete pour se soutenir et relevant les hanches juste assez pour amener l'attention à sa taille. Il en fit même des petits yeux de séducteurs en bougeant lestemnet l'autre main.*

Masashi: Allez... Moi aussi je peux poser comme ca et etre sexy. C'est parce que vous avez bu que vous estes comme ca ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 23:23

C'est l'île réservée aux pirates ici alors... un matelot ne pourrait pas y mettre les pieds je suppose?

Sojih: Ce tableau n'était vraiment pas là tantôt, je l'aurais vu! Nous n'avons pas de règles distinctes sur la Révolte Obscure, mais nous sommes des pirates quand même.

Yasunari: Nous n'avons qu'à appliquer ce code. Cela dit qu'il est universel, ne?

* Tous s'arrêtaient près de l'écriteau, qui était installé dans la pierre de la grotte. Il était grand comme le mur, et inclut dans la langue universelle qu'était l'anglais, que pas tous savaient lire. Il était éclairé par plusieurs torches sur le mur opposé, comme pour être certains qu'on ne le manque pas. Ainsi les pirates de Eizen s'Accumulaient devant le tableau pour le regarder et ainsi en déchiffrer les rèegles. Chacun pensait secrètement que le Capitaine devait les valider et les traduire un peu, mais aussi que c'Était de la plus grande importance que de les respecter devant tous les autres pirates potentiellement ici sur l'île! *

Yasunari: Pas de poker pour les pirates ^^'

Un code de piraterie.... Des rèegles fixes. Si elles sont ici maintenant, allons-nous devoir nous en servir? Les verrons-nous à l'oeuvre? Serons-nous pointés du doigt si nous ne les respectons pas? ...Hm..? gling?

* Descendant les yeux sur son bracelet, Chaelin nota que maintenant il y avait 2 victimes de sauvées, mais aussi qu'un de ses coéquipiers était éliminé. Son coeur se mit à battre rapidement, et il leva les yeux pour regarder les autres pirates, voir si leurs bracelets allaient illuminer aussi. Il n'Y avait que trois choix potentiels, apres tout, et 2 chances sur 3 que c'était un matelot de Kratos. *

Sempai, sempai j'espère que tu es correct!!!

==========================

Giovanni: Molto bello, molto bello! allettante ~

Nishiko: Oh my god ils sont deux maintenant!

Tamafune: C'est pas mal nice. Un d'Expérience et un petit nouveau. Haha!

Giovanni: Ludgio, vieni a servire sulla mia nave !!

* Pendant que les femmes regardaient tous ce combat de testosterone, Tamafune commencait à penser que ce Capitaine faisait expres pour mettre Masashi au défi. Lui donnerait-il les clés lorsqu'il aurait démontré suffisamment de charme à son gout? Ou bien ignorait-il que c'Était leur désir de se le procurer? Durant ce temps, Arashi et Aiko arrivaient près de l'île, tout comme Harumi et Ayane. Bientôt, il y aurait une réelle rencontre de pirates sur l'île.*


Dernière édition par Hisano Chaelin le Mar 13 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 23:32

Akihito: Moi aussi je trouve ca inquiétant mais ... enfin c'Est ainsi. C'est la nuit et il y a plusieurs pirates étrangers sur les eaux, ne? Cela fait partie du thrill. Mon pari est que c'est mon ami Ratatosk qui s'est endormi ^^'

*Intérieurement, Akihito pensait fort bien que c'était soit Michiru l'endormi ou Shirane sans défense. Il était plutot convaincu que Chaelin ne serait pas éliminé de si tôt, et en fait, était assez convaincu que celui-ci ne se laisserait pas du tout éliminé. Il le connaissait fort et déterminé et ferait tout cette fois pour sauver la Byakuren mom. Akihito sourit pour lui-même en bougeant le bateau comme il en était capable. Ainsi le Mistral avancait lentement mais bougeait. Tsubasa regardait ce qu'Eiki expliquait et se laissait prendre la main et pointer a un endroit.*

Hmmm.... assurément, ces coordonnées servent à quelque chose et nous avons ta carte pour cmprendre où ils sont. Cela est excellent. Alors meme si nous ne savons pas systématiquement ce que ces coordonnées pointent, nous le découvrirons. Donc.... comme nous allons dans cette direction, je pense que nous pourrions faire le petit détour un peu au sud ici pour regarder le point que tu viens d'identifier, ne? Ensuite... nous verrons si nous avons compris ce qui était a cette destination. De là, nous pourrons voir ce que nous cherchons réellement.

Cela reste une exploration, une sorte de chasse aux trésors où les trésors ne sont plus des biens matériaux mais des victimes humaines. Enfin victimes...cela est vite dit.

Bon travail Jude ^-^! Ceci est une excellente piste!

===============================================

*La sirène était assez sympa pour accepter le baiser, mais ensuite le rejetait en le giflant et Akio eut a peine l'occasion de sentir un frolemetn sur la pointe. Bien sur il voulait les rondeurs et n'avait pas mis le doigt sur un piton mais bienavait enveloppé la rondeur pour y déposer un doigt vers la pointe...mais les femmes trouvaient toujours qu'on allait trop rapidement sur la pointe. Akio se mordit les lèvres avant d'Envoyer un baiser soufflé à la sirène. *

Akio: Tu embrasses bien beauté ^~ Ca ne me dérange pas ton côté vorace! Et les gars ^^' vous parlez sa langue? Aahh mais qu'elle est belle!

*Nageant jusqu'au seadoo, Akio n'était pas décu. Il avait eu une merveilleuse victoire pour son élimination. Mikleo ne lui en voudrait pas trop, non? Et puis Shirane...bah. Ce n'était pas sa faute s'il avait suivi!*

=================================================

Yasahiro: Ici je vois juste des munitions...bon. Je ne pense pas qu'il y a autre chose à récupérer. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de ca.. penses-tu qu'on devrait en ramener?

*Se disant que les deux fous du canon auraient plus a canonner avec cela, Yashiro hésitait un peu. Ils ne pouvaient pas tout prendre de ce bateau, si? On entendit alors les cris de Juri et Jazou qui tentaient de se communiquer et a chaque fois, Yasahiro pensait que c'étaient des betes sauvages. Et ce, jusqu'a ce que la boite s'ouvrit finalement.*

Juri: Gnnnnnerrrrhhhh!!!! JAZOU J'arrriveeee! Jazou! Je savais que c'était toi!! Toute attachée! Ho lalala! Je vais te défaire de là...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 23:47

Ken: Ah oui il était knocked out tantôt ne...? Hihi oui.. je sais de qui tu parles !

Raiden: Nous y sommes presque déjà! C'Était juste à côté quand même ^^'

* Pendant que le bateau allait quand même de bon train, c'Était vrai, le Capitaine n'Écoutait pas que potentiellement un amtelot était éliminé. Eiki écoutait Tsubasa mais il était un peu dérangé. Tsubasa semblait très convaincu d'aller sur la petite ile et aller a ces endroits, mais Eiki n'en était pas si certain. Ces coordonnées n'étaient probablement pas le plan des choses à faire, sinon, elles ne se retrouveraient pas sur le bateau ennemi ainsi. Toutefois, même s'il remettait un peu en question sa logique, il ne savait pas non plus ce que cela signifiait alors il n'avait pas la bonne réponse. *

..Tu.. Tu en sembles très convaincu mais... hm... Les Hongrois n'avaient pas de carte à bord. Comment s'orientaient-ils vers ces coordonnées..?

Peut-être que c'est a nouveau une chasse aux trésors, ou peut-être essaies-tu trop fort de me montrer que ma carte sert a quelque chose. J'apprécie que tu ne veux pas me froisser, Tsubasa, ou que tu veuilles que je me sente utile.

Commençons par identifier les 4 coordonnées. Juste ceci pourrait aider a voir.. si l'enlignement est bon.

================================

Sirène: Újra megtalállak...

Shirane: Sortez-moi d'ici! Je suis mouillé, je suis fatigué, je suis insulté! Une sirène m'a tiré a l'eau!

* La sirène regardait Akio quitter avec des yeux de prédatrice, faisant aller sa belle queue dans l'eau, et prenant appui sur le rebord. Shirane montait sur le seadoo en se faisant rappeler que ceci était un jeu. C'Était rassurant pour les victimes. Il se colla sur les japonais parce qu'il faisait froid. Durant ce temps, la victime qui était dans les coraux pensait vraiment que c'Était peine perdue. Les trois joyeux lurons avaient éliminé les 4 gardiens et avaient pris leurs parts de bijoux. Ils exploraient une autre section de la muraille éclairée de cristaux roses. *

==============================

Ponyo: Pas tout de suite, on a besoin de nos mains, nia! Si nos alliés gagnent sur les bidden-stoppen, alors on pourra voler leur bateau, mais pas avant! Continuons encore un peu!

* Ouvrant une autre cabine, cette fois Ponyo et Yasahiro tombaient sur le coffre allemand. Celui-ci était fait de métal, et avait un sigle jaune et rouge sur le dessus. Il était très froid, et avait un locket. Ponyo gambada dans la pièce, intrigué par le coffre qu'il poka. *

Ponyo: Un coffre!

Jazou: Jmmrrrrr! Jmrr rr !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 23:53

Jun: En Anglais... universel oui, pour les pirates étrangers. Une langue que tous peuvent comprendre...

Peuvent, mais ce n'est en effet pas tout le monde qui le comprend ou le parle. Il est vrai que nous n'avons pas de règle stricte sur Révolte Obscure mais... nous sommes des pirates. Alors le code s'applique pour nous aussi. Je vais vous le traduire.

Un code de piraterie, et tout y est inscrit en Anglais. Ha! En plus, je ne peux pas faire de gambling >.> C'est vraiment une manière de me donner des règles pour me comporter...quelle ironie. Mais je suis un pirate et un vrai et mon équipage aussi. Nous nous soumettrons aux règles, et je crois bien que nous le faisons déjà alors il ne faudra qu'appliquer les conséquences et s'assurer que ce code soit respecét sur l'ile. Peut-etre meme faudra-t-il identifier ceux qui y désobéissent...

*Pendant que Oseki regardait l'écriteau et s'apprêtait à traduire les indications pour les autres, ceux parlant Anglais pourraient confirmer, Tara ressentit aussi le gling. Elle nota sur son bracelet qu'un membre de son éuqipe était éliminé et elle poussa un long soupire apres avoir regardé son bracelet. Bien sur elle ne savait pas qui, mais elle savait qui ce n'était pas. N'y avait-il qu'un Vicious? Sojih ne soupirait pas. Il n'y avait pas de Sparkle éliminé encore. Elle yeuta que Chaelin réagissait par contre. Ou y avait-il des Myst-eeries? Oseki se mit à lire les articles et les traduire au fur et à mesure. Mais quelque part durant sa lecture, il s'arrêta par acquis de conscience.*

Tara: Bon ¬¬ 

Article 1: Tous les hommes à bord ont le droit de vote et ont droit à des provisions fraiches ou des liqueurs fortes, selon ce qui est obtenu à bord.
Article 2: Le vol entre pirates ne sera pas toléré et sera puni par la coupe des oreilles et du nez. Le coupable sera jeté sur une île habitée pour être certain qu'il rencontre des difficultés....
Article 3: Aucun pirate ne pourra jouer à l'argent, que ce soit aux cartes ou aux dés.
Article 4: Gardez vos armes en bon état et bien entretenues.
Article 5: Déserter le bateau ou la bataille est un pêché grave et sera puni par la mort ou l'abandon sur une ile déserte.
Article 6: Aucun garçon ni femme qui ne soit pas un pirate ne sera permis à bord. Si un pirate est trouvé coupable de garder une telle personne à bord, il sera condamné à mort. ...

Ryoko: Ah! Mais Capitaine....

Jun: Bon. Nous avons un problème.

===========================================

Fukurrachi : hey moi y too j'peux fer ca!

*Ne comprenant pas trop ce qui se passait de sexy, Fukurrachi tenta d'imiter la pose mais bon...personne n'allait la regarder. Le capitaine italien avait l'air d'apprécier car il semblait vouloir le recruter. Ou du moins c'était ce que Masashi en comprenait. Il fit un petit movuemetn de mains en l'air pour se montrer suffisant. Il fallait admettre qu'il apprciait la franchise de Nishiko et Tamafune sur ses airs. Toutefois, Tamafune se permettait quand meme de le narguer un peu. Juste un peu. Masashi savait bien qu'elle le piquait dans son orgeuil, mais cela n'empechait pas que ca marchait.*

Masashi: Mi amigo Giovanni el capitano. Tu. Tu vieni a servira sur la nave! ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 0:13

N'y a-t-il qu'un Myst-Eeries?? Ah non... Oh non! Tara me regarde! Pas un Vicious! Pas LUI !

* Se mettant à respirer très fortement Chaelin devint très très nerveux, et manqua un peu des règles. Il se rappela comment il s'était adonné à regarder en bas du bateau, seulement pour voir ce Vicious plonger la tête d'Akihito dans l'eau. Chaelin avait sauté hors du bateau, l'adrénaline lui faisant tellement mal qu'il avait failli tuer Akio sur le champ! Il en avait quasi cassé son nez! Il manqua presque tout ce que Oseki lui disait, maudissant intérieurement de ne pas avoir le skill locate. Il aurait tellement dû l'avoir. Il avait beau se dire qu'il fallait faire confiance à Akihito, il était véritablement inquiet, et incapable de se concentrer sur le code. *

Yasunari: Notre but est de ramener des victimes, alors comment pouvons-nous faire appliquer cette règle ?

Sojih: Cela doit être en lien avec le fait que le Capitaine Seifer laisse son amante Grune ici dans le village, et enceinte de sa future fille.

Yasunari: Hmm.. Capitaine... ^^'

Sojih: Non non je parlais de Seifer! Pas de notre Capitaine Eizen !

* Tentant de défendre Oseki, l'ironie était à son comble. Y avait-il quelconque stratégie? Est-ce que le code fonctionnait en tout temps, ou juste durant le séjour sur cette île? Clairement les pirates venaient ici pour se débarasser des femmes des boys. C'Était la déduction à faire à propos du type de victimes qu'ils trouveraient ici. *

============================

Giovanni: Come?
- Ti insulta, vuole che tu lo serva.

* Se redressant sur place, Giovanni saisit Masashi par le collet et le regarda dans les yeux. Il le levait de terre de sa position sexy, et yeuta aussi son chest, par principe. Il lui fit un sourire suffisant. *

Giovanni: Cosa stavi dicendo? Una provocazione?

Nishiko: A-Attention Ludger! Il pense que tu le convoques en duel!

Tamafune: Ouain.. et pas un duel sexy ^^'

Tadao: Amis amis... Tous amis! Ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 0:23

Akihito: Je ne vois toujours que le pantalon et la croix....

*Tsubasa avait en fait un fixe sur "faire quelque chose" car il aimait avoir un but et ne savait pas où ni comment se lancer à travers cette activité. Trouver des victimes était trop large et maitnenat s'ils aviaent des coordonnées, c'était bien plus précis. Et puis observer et accumuler des indices, cela il était bon. Meme si aller sur la petite ile tait inutile. S'il y avait des boissons, ce serait bien! Apres tout, c'était fort possible d'avoir soif!!! Les argumetns d'Eiki étaient par contre encore bons et Tsubasa était perdu. Masi si les coordonnées n'étaient rien alors... qu'est-ce que cela signifiait?*

.... mais pourquoi auraient-ils ces coordonnées si elles ne servent à rien? Cela ne fait aucun sens. Si c'était là, c'est que c'est utile. Regardons les 4 points et voyons si peut-etre ils délimitent un territoire, alors?

Je ne comprends vraiment pas ce qui en est. Pourquoi avoir des coordoonnées si elles ne servent pas.... non. Il faut juste en comprendre l'utilité correctement. Je ne sais pas comprendre l'instinct d'ou sera un bateau ou une victime. Je ne sais que faire des liens sur des aspects concrets, encore mieux si nous avonos des données factuelles, comme dse coordonnées ou le nom d'un auteur. La dame avait raison... le pays n'est pas réellement important, mais cela m'aide à y vori plus clair.

Akihito: Ah? ... Je pense que l'on pourrait envoyer quelqu'un pour descendre. Peut-etre Alisha? Lloyd?

================================================

Akio: Aaahhh je vais te retrouver, beauté fatale ^~ 

*Ne sachant pas ce que la sirène disait, Akio voulait bien roire qu'elle l'avait apprécié et il continauti de lui faire des beaux yeux alors qu'il montait sur le seadoo et se tenait aupres du japonais qui conduisait. Il entendait Shirane se plaindire sur l'autre, mais n'en avait rien à faire. Il suivit la beauté des yeux autant que posibble. La tristesse était que Akio avait une clé....et d'ailleurs le japonais insistait pour qu'il la dépose sur la terre ferme non loin, pour ne pas désavantager entierement l'équipe. Les trois joyeux lurons n'aviaent aucun indice de cette élimination. Il y avait une écaille au sol en forme de coquillage et Setsuna la prit dans ses mains*

Setsuna: La muraille est vraiment plus grande que je pensais... mais les ennemis sont faciles! Tant mieux ^-^ Oooh! Un coquillage! Regardez! Il est le meme turquoise-vert que le jet de lumière, ne? ^-^

========================================

Yasahiro: Un coffre?

*Se dépêchant de rejoindre Ponyo, Yasahiro eétait fortement intéressé par le coffre mais comme les autres nationalités, il fallati une clé pour l'ouvrir. ESt-ce que chaque capitaine possédait la clé du coffre? En haut, Juri parvenait à détacher a moins la bouche de Jazou, puis s'affaira ensuite aux mains.*

Yasahiro: ... penses-tu que les autres ont trouvé la clef?? ou est-ce qu'elel traine ici?

Juri: Oh Jazou! Tu es libre! ...Tu as la bouche libre ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 0:43

N-Non non! Je ne voulais pas dire qu'elles servaient a rien! ..Seulement, ils devaient avoir une carte quelque part, non?... Sinon.. Comment les utiliser? Et.. Et... un territoire est une excellente idée... voyons voir..

* Ne voulant pas brusquer Tsubasa, Eiki se dépêcha a contineur ce qu'il faisait. Il identifia un autre point de coordonnées, et emprunta l'autre mains de Tsubasa pour en faire le marqueur. Ensuite il utilisa sa main droite pour installer le 3e marqueur, et finalement, avec son autre main, il mit les doigts sur la derniere coordonnée approximative. Cela mettait leurs bras un peu trop a prixmité et Eiki trouvait cette pose à la fois étrange, rappelant twister, et trop proche. Il rougit et secoua al tête. *

R-Regarde, c'est comme un rectangle ! Restes comme ca.. Je vais prendre la craie et tracer en poitillé la section!

Mais oui! Le territoire hongrois! Je ne peux m'Empêcher par contre de me demander, de quoi a l'air la carte de ces pirates étrangers. Ressemble-t-elle a la mienne? S'il est possible de trouver la carte complète, alors la mienne serait inutile. Autant ici... que pour Eizen .

Raiden: S'il y a une caisse d'eau, je suggère d'envoyer au moins un gars!

Ken: Ok j'y vais! Je vous promets de ramener au moins le pantalon !

Rosanjin: Alisha-chan, vas-y un peu, ne?

Rei: Oki ^_^ !!! J'vais utiliser la nouvelle pass'relle !

=======================

Haise: Ce qu'elle est belle! Elle est féérique !

Maeko: Nous explorons depuis un bon moment et nous n'avons pas trouvé les cellules dnas lesquelles Raven et Veigue sont tombés. Comment se fait-il ? Tournons-nous en rond? Non parce que nous n'avions pas cette écaille...

Haise: Peut-être qu'il n'y a pas de victime ici et que nous explorons pour rien? Si seulement nous avions une carte de la muraille...

* Haise aimait beaucoup explorer, mais était inquiet d'être sur une mauvaise piste. Il tentait de se rassurer en se disant que les lumieres et le changement d'apparence avec les critaux et les couleurs ne pouvaient pas être des hasards. Ici quelqun devait être caché. Comme Mineko et Natsuki avaient aimé cette île, le potentiel était encore la. *

-----------------------

Ponyo: Inutile de mettre un cadenas si on est pour laisser traîner la clé, nia.

* Malgré cette évidence, Ponyo regardait un peu partout dans la piece, et se demandait s'il n'y avait pas une chance qu'elle soit cachée parmi les bacs de munitions de paint-gun. Ils n'Aaient pas fouillé dans les casisses aprèes tout. Ainsi il se retourna vers Yasahiro. *

POnyo: Et dans les bacs de munitions jaunes?

Jazou: Mrrrrr aaahhhhh!! Oooh! i-o-u ... Libre! Libre Tire! Tire Tire! Tu m'as sauvée sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 0:53

*Tara qui venait de regarder Chaelin le voyait alors angoisser. Elel voulait aussi écouter les règles et ce qui était dit parmi les autres pirates, mais étrangement ne pouvait pas laisser son compatriote pirate ainsi. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule pour lui parler. D'ailleurs, elle s'adressa quand meme doucement et plus intimement pour ne pas déranger les autres pirates non plus.*

Tara: Hey... ca va? Moi aussi j'ai un coéquipier d'éliminer.

... bien... je comprends aussi que l'idée est que ces gens n'entrent pas dans l'antre des pirates mais... dans le code, il est bel et bien écrit que ceux-ci ne sont pas permis à bord. ... ET comme la pénalité est la mort, ce n'est pas vraimetn négligeable.

...et alors je devrais aller mettre Youko-chan en dehors de notre bateau. Donc soit la forcer à partir en barque, ou bien la jeter à l'eau? C'est... le code. Je dois respecter le code. Désolé pour le mystic arte et la sirène, Youko-chan, mais le code de pirates est le code.

...Je vous traduis le reste du code et je vais ensuite aller gérer cette situation.

Ryoko: Vous pensez que les pirates sur l'ile vont savoir?

Jun: C'est une question de principes. Car nous nous le savons.

Article 7: Il n'y aura aucun pirate qui en frappera un autre à bord. S'il y a querelle, elle devra être géré sur la terre ferme avec un fusil et une épée. Le premier à saigner est le perdant.
Article 8: Si un pirate perd une articulation, il recevra 600 pièces d'or. 800 s'il perd un membre complet...
Article 9. Le Capitaine recoit 2 fois la quantité de trésors, le second 1 fois et demie et le canonier 1 fois et un quart.
Article 10. Les musiciens ont une journée de congé permise lors du Sabbath. Mais les 6 autres jours, aucun congé ne sera accordé ni le jour ni la nuit.

==================================================

Masashi: Waah!! No no! Gentile, gentile! No provocatione!

Fukurrachi: On pourrait faire une partie de roche-papier-ciseaux?

*Masashi montra innocement ses deux mains devant lui pour montrer qu'il ne voulait pas de mal ou de provcation. Il avait juste voulu tenter de répondre et communiquer avec les italeins, mais finalement ce n'était pas tant une bone idée d'inviter le bel italien sur leur bateau! Il aviat percu ceci comme une provocation ! Pas que Masashi était pissou, il allait relever le défi s'il le fallait, mais il n'Avait pas tant voulu le provoquer! *

Masashi: Mismo admiralé el capitano Giovanni. .... come on, aidez-moi un peu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 1:15

Yasunari: Personne ne va perdre un membre ici quand même. Et ce n'est pas le jour du Sabbath, mais la règle est là... je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'enlever les femmes à bord.

Sojih: Mais si le code dit...

Yasunari: Capitaine, nous avons eu beaucoup de difficulté à ramener Kaguya. Je ne pense pas que tous les articles s'appliquent aujourd'hui dans cette situation. Par exemple nous n'avons pas de musicien...

* Pendant que Yasunari prêchait un peu plus pour la paix et avoir qui était voulu à bord, Sojih croisa ses bras. Si les règles étaient ceci... il était vrai qu'ils ne pouvaient pas sauver quiconque! En même temps, elle ne pouvait pas encourager le Capitaine à trahir sa copine. En plus, ils avaient été contrevenants au code s'ils avaient eu toute la journée un intrus a bord. Quoique peut-être qu'il ne comptait pas dans 'boy'. Elle pouvait noter que la fille brune dont parlait Ryoko provenait d'un bateau. Peut-être même que toute l'Armée de pirates viendrait les pourchasser s'sils osaient ramener une victime féminine a bord, et que ceci était l'Excuse de les battre? Sojih ne savait plus. Durant ce temps, Chaelin sursauta violemment, car déja il avait certainement difficultés avec Tara. En la voyant de si près, il eut le réflexe de mettre sa main sur son coeur pour se calmer. Étrangement, elle était sympatique. Ou l'Était-elle? Peut-être venait-elle murmurer a son oreille qu'ils avaient éliminé Akihito, tel qu'ils l'avaient attaqué apres le premier temple? Chaelin était nerveux. Il ne savait pas s'il devait lui faire confiance. Il essaya de ne pas parler trop fort pour ne pas déranger, mais c'Était difficile. *

..T-Ton coéquipier a essayé de t-tuer Yuri tout a l'heure.. quand il portait ton costume! Et maintenant ils sont peut-être éliminés tous les deux?!!

Aki me dirait de ne pas m'en faire, que c'est surement Shirane, que surement la situation n'est pas dangereuse, mais Aki a le don de ne pas voir ni savoir quand il se met dans une situation hyper dangereuse >_< !

==========================

Salopette: Tchuttt Fu-chan! C'est dangereux!

Tamafune: Ton italien est impressionnant !

Nishiko: Ok ok j'essaie!!! Giovanni grando grando capitano ! ici ici, petito piratos ! Petito piratos clé... clo?...clio?...cléyé? En tout cas... Anche ici ! clo clé?

* Nishiko se leva debout et fit quelques gestuelles devant le capitaine italien et tenta de lui montrer sa taille. Elle fit un mime des clés alors qu'elle tentait de communiquer comme il le fallait. Le Capitaine s'Assied et la regarda, relâchant Masashi. Il demanda avis aux autes italiens. *

- Ti vuole anche lei.
- Vuole un trio. Sicuramente

Giovanni: Un trio con una ragazza e un ragazzo? Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 1:24

Oui... ce n'est pas fou. Ils avaient peut-etre une carte. Ou en fait... je suspecte plutôt qu'ils avaient ces coordonnées pour que nous les trouvions et s'en servons. Pas tant pour qu'eux même s'en servent.

Ils ont vraiment l'air de juste jouer leurs rôles à vrai dire. Je ne pense pas qu'ils aient eu acces a la carte complete, ou si oui, ils ne vont certainement pas la laisser trainer. C'est un effort des participants que de la faire ou tenter de la faire.

*Ne bougeant pas de son emplacement, Tsubasa trouvait que la position twister avait son intéret mais était difficile à garder malgré tout. Il ne réalisait pas tant qu'il exposait ses fesses ainsi penché, mais fort heureusement il n'y avait personne pour le juger, non? Il attendit qu'Eiki sorte la craie pour relier les points et qu'on puisse en comprendre un peu plus l'aspect géographique de la zone. Pendant ce temps, Rei et Ken étaient envoyés pour récupérer potentiellement une caisse d'eau. Sur l'ile en question, il y avait en effet quelqeus rafraichissements camouflés sous les gros motifs visibles au loin. Il y avait en fait 4 caisses d'eau.... mais que feraient les matelots devant 4 caisses?*

Un rectangle... une zone ?

========================================================

Setsuna: Pas de victime ici? Non... j'ai entendu une voix tantôt! Il y a quelqu'un je suis sur! Sinon il n'y aurait pas tous ces gardiens, ne? ... mais je ne comprends pas pourquoi on n'a pas revu les autres? Quoique ....la carte de Jude-kun, il y avait la muraille ici ne? C'est un drole de forme alors c'est peut-etre pour ca qu'on se sent perdus?

*Songeant aussi qu'il la toruvait plus longue que dans ses souenirs, Setsuna se disait que c'était surement parce qu'isl exploraient à l'envers de la derniere fois. Il secoua un peu la tête et vit une pièce d'or au sol. Il se pencha pour la ramsser. C'était une sorte de traces, car a chaque 3 mètres il y en avait une autre.*

Setsuna: Regardez! Del 'or! ... je croyais que nous avions passé la voûte? Quelqu'un aurait-il pris de l'or et serait parti ensuite...en mettant un peu partout pour nous guider?

======================================================

Yasahiro: O-oui je suis d'accord mais... ah? Dans les caisses! Je vais aller fouiller!

*C'était intelligent et cela rappelait les loots dans les jeux. Yasahiro repartit dans les autres cabines pour fouiller les boites. Quitte à les vider au sol! Mais une clé dans une boite...c'était presque comme une aiguille dans une botte de foin! Il secoua la tête et espérait entre le son de métal qui touchait le sol. *

Yasahiro: L'autre option...c'Est qu'un des pirates la porte et la drop comem loot....

Juri: Jazou-zou ! Que se passe-t-il? Comment ca tu répètes tout en double-double? ^-^! Je pense qu'on t'a secoué la tête un peu trop solide! ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 16:46

* Pendant que Saionji et Jinei avaient un congé de pédalage, Kei et Rei descendaient via la passerelle explorer l'île. Rei se dirigea vers le petit auvent qui couvrait les rafraichissements, tandis que Ken allait récupérer le pantalon. Sur le navire, Raiden se sentait prêt à explorer plus loin, mais devait attendre. Cela allait un peu lent a son gout. Rosanjin observa silencieusement les deux autres hommes qui regardaient la carte. Dans cet angle il ne voyait pas vraiment les fesses de Tsubasa et ne cherchait pas a les regarder non plus. Un moment il se pemrit de regarder derriere, sa belle-mère, puis le duo de matelots et se demanda si cela avait été une bonne idée de venir a bord. *

Restes comme ca onegai.. je vais tracer entre les points.... voila! Hmmmm...

* Observant le territoire couvert entre les points, Eiki voyait bien l'inclusion de la petite île et de la muraille, et devinait aussi les statues. Il leva ensuite les yeux sur Tsubasa, avant de les redescendre sur la map continuant de faire quelques calculs. *

Si l'on divise l'aire totale de la carte par l'air de la section que nous avons ici.... nous pouvons approximer un onzième de la map. C'est étrange chiffre, et si l'on retranche un espace pour le quai et le resort... nous aurions donc 1/10 de map par bateau... 40 victimes... 4 victimes par section...? Si quelqun aime les mathématiques ^^'

==========================

Maeko: Je connais ca! C'est l'histoire du petit poucet !

Haise: Le petit poucet?

Maeko: Il est petit mais laisse traîner des bouts de pain pour pouvoir retrouver son chemin !

Haise: Suivons les pièces, nous allons trouver quelque chose ou quelqun au bout alors!

* Bien que des pièces d'or pouvaient signer un voleur, c'Était quand même tentant de voir ce qui se trouvait a l'autre bout. Maeko mit la prochain pièce dans ses poches pleines et regarda le chemin. C'était difficile de donner de son attention a autre chose qu'a trouver la prochiane piece. *

=======================

Ponyo: Oui ca aussi c'Est possible nia... Ahh alors on pourrait aller voir la bataille comment elle va et voir s'ils ont eu une clé??

* Bien d'accord avec Yasahiro qu'il ne faudrait travailler que lorsque cela semblerait la meilleure option, Ponyo s'arrêta de chercher près de lui. A l'extérieur, la bataille se concluait non sans dommages. Les deux mystic artes du feu étaient en recharge, et Akusa et Yagihara également. Aucun des participants a la bataille de masse avait du HP supérieur a 75% de son maximum. Ainsi les matelots blancs n'Avaient plus que le Mystic arte de Juri pour se guérir, et devraient attendre que celui de Ponyo revienne en 2e. Miyuki n'Étant pas la, on ne pouvait compter sur lele. *

Jazou: Jme suis cognée-cognée et jte vois double-double. Tear-Tear devant moi ! Ohh la la!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 16:58

Jiyu: Je pense aussi que ce sont des règles d'un vrai code de pirates, applicable durant ces années-là. C'est pour nous mettre dans l'ambiance, non?

Jun: Je ne pense pas que les victimes comptent dans ces règlements, car sinon ce serait contre-intuitif. Je pense qu'il parle de membres de l'équipage ou autre voyageur.

Hmmm.... mais le code...

Le code dit qu'il ne faut pas les avoir à bord. Ici? Ou en tout temps? ET si elles restent en bas du bateau mais à côté...? Hmmm ce n'est pas sécuritaire non plus. ET les amener sur l'île? ...Mais une chose est sur, je ne peux pas les laisser ainsis sur le bateau. La logique veut que les victimes ne comptent pas, je comprends, mais Youko-chan n'est ni une pirate de l'équipage et ni une victime. Par définition, sa présence nous fait enfreindre le code des pirates.

*Oseki était songeur de ce qu'il devait pour être en respect des règles de pirates. Parce que meme s'il faisait descendre YOuko maitnenant, lorsqu'ils reprendraient la mer, ne seraient-ils pas hors la loi des pirates? Ici, tout le monde voulait s'adapter au code et l'étaient d'ailleurs deja presque tous. Tara secoua la tête et amena une main à sa tête comme si elle en avait mal, soupirant légèrement à nouveau*

Tara: Mon coéquipier... Raven? Je l'ai envoyé promener tantôt sur la plage, quel idiot. C'est quand meme un de mes ex, Yuri. Je sais pas, je peux pas dire ce qu'il fait ou fait pas, mais ca serait vraimetn con. Ils sont deux matelots utiles tsé.

Mes pirates, il faut respecter le code. Nous irons sur cette île et si nous voyons l'application de chacune de ses règles à la lettre... je reviendrai au bateau m'assurer que nous le respectons à 100%. Et lorsque nous aurons terminé l'île... il faudra voir si nous repartons avec ou sans Grune. Le code passe avant tout.

Ryoko: Même Grune-sensei, Capitaine??

Jun: Le code est le code. Il est là spécifiquement pour ces situations, non?

Jiyu: ... faisons l'île et nous verrons si une telle décision est nécessaire, ne?

===========================================

*Masashi savait fort bien qu'il imitait et reprenait des mos mais ne savait pas réellemetn ce qu'il disait. Nishiko était toute aussi cinglée que lui d'essayer de faire une telle chose et pourtant elle se lancait. Deux fous! Mais on ne pouvait pas dire qu'ils n'Essayaient pas. Maashi remarqua qu'il semblait y avoir réflexion, mais quand il voyait comme Nishiko tentait d'imiter les clefs, il se tappa le front dès qu'il fut relaché. Mimer une clef, ok. Montrer où était les clefs? Moins bonne idée. Anche anche, il allait coire qu'on lui regardait les anches justement! Masashi s'approcha de Nishiko tut en regadant les italiens.*

Masashi: ... psst Archita, c'Est quoi ragazzo et ragazza? Un trio...

Fu : Woah woah vous êtes vraiment internationnaux! Un trio de régal? Oui oui très régal ici ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 17:33

Oui, je le sais très bien que c'est ton ex Tara. C'est pourquoi même si nous sommes dans la même équipe, même si je découvre tes bons côtés, je ne t'accepterai jamais. Tu as pu toucher mon Aki, tu as eu la chance d'être près de lui, avec lui. Je te déteste, je ne peux m'en empêcher...

* Incapable de penser rationnellement, Chaelin avait tout manqué du code des pirates. Il était bouleversé par l'élimination conjoine d'un Vicious et d'un Myst-eeries, et la proximité de Tara lui évoquait toutes sortes de sentiments contradictoires. Elle lui rappelait le choc qu'il avait eu d'apprendre pour leur relation, et tous les traumas que cela lui avait causé. Elle lui rappelait l'enfant qu'il n'Était pas capable de donner à Akihito. Passant sa main à sa tête, il avala et fit quelques pas dans le chemin. *

Tu as raison. Je.. Je vais me calmer.

Sojih: Grune était un peu comme une victime. Elle n'Était pas bien traîtée sur le Mistral... j'imagine qu'on peut le voir comme ca.

* Refusant de voir qu'en fait le Capitaine était le plus grand contrevenant aux règles, Sojih voulait trouver une expliation. Yasunari lui, trouvait que c'Était normal que ce soit le Capitaine. Il aait droit a un traitement de faveur apres tout. *

Yasunari: Nous avons le temps d'y songer en explorant, ne? Allons-y.

============================

Nishiko: Je pense que ce sont des fromages. Il doit parler d'une recette.

Tadao: Une recette? Un trio de fromages? En échange des clés? Oh oui! Quel intéressant défi !! Tu vas m'aider, Fu-Chan? Salopette?

* Pendant que personne ne comprenait la bonne chose, et croyaient tous bien comprendre, Giovanni lui, s'amusait de voir leur incompréhensions. Il fallait avouer que la très louche imitation de Nishiko faisait aller l'imagination. Ainsi il s'Avanca a genoux dans le sable, prenant Nishiko par les épaules d'un côté, et Masashi de l'Autre, faisant un très grand sourire winner. *

Giovanni: Sono pronto. Mi chiedo chi di voi è il più caldo !!

* Il fit un deuxièeme sourire à 100$ et puis donna un baiser sur la joue de Nishiko et puis une lichette sur celle de Masashi de l'autre côté. Nishiko poussa un petit cri de surprise, alors que Tamafune éclata de rire sans pouvoir le contrôler. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 17:41

*Saionji regardait les deux Sparkles qui descendait, puis yeuta un peu les activités (lentes) sur le Mistral. Il s'approcha de Rosanjin en fait, car non seulement il compatissait avec la belle-mère mais il appréciait beaucoup ce sensei. Il raccla timidemetn sa gorge près de lui et rougit un peu, sa voix sortant un peu tout croche*

Saionji: A-ano ... hmmm.... Dezel-sensei, je... vous... comment vous avez su? Je veux dire, pourquoi nous ? =^^= J'aimerais... j'aimerais ca si nous sortons ailleurs, descendre avec vous ^^'''

Un esprit mathématique...oui fort certainement!

D'autant plus que de ce que je sais de l'élément "Eau", c'est qu'il s'associe à la ruse et aux stratégistes. Alors... l'aspect mathématique me fait encore plus de sens. Je crois bien qeu ces pirates étrangers doivent respecter cette zone et que cela fait partie de leurs limitations.

Si nous repensons a la carte de l'Europe que la jeune nous disait, alors en effet nous pouvons spéculer sur les autres pays et les endroits... aahh et aussi le nombre de victimes par zone! Brillant!

*Tres fier des trouvailles et motivé de comprendre ce qui se passait, Tsubasa avait l'impression de reprendre vie dans cette activité. Ils avaient 1 victime oui et maintenant un grand outil à leur dispotion. Tsubasa regarda la carte avec un grand sourire et acquiesca.Il voyait l'espace et comprenait que dans ce petit espace, il y avait donc 4 victimes? Peut-etre deux sur l'ile muraille alors? Étrangement, la quantité d'eau semblait moitié-moitié avec la quantité d'ile, alors il se mit à réfléchir à ce que cela impliquait.*

==========================================

Setsuna: Anise-chan, peux-tu compter les pièces pendant que tu les ramasses, onegai? ^-^

*Comme ils avaient pris un peu d'or aussi plutôt, il ne fallait aps être trop mêlé. Setsuna se doutait que tôt ou tard, ils seraient pris avec une question ou une énigme ou quelque chose du genre à faire. C'était fishy ici. PEut-etre une ranson pour libérer le prisonnier? Plus ils avancaient, et plus les pièces d'or se rapprochaeint.*

Setsuna: ... j'entends de l'eau?

=================================================

*Acquiescant, Yasahiro fit un signe à Ponyo d'aller sur le deck avec lui et surprendre peut-etre quelques allemands. Apres tout, ils n'allaient surement pas s'attendre a ce que deux petits combattants sortent du bateau lui-meme! Impossible pour eux de savoir le HP de leurs autres combattants, mais Juri ne devait pas etre trop loin de l'action. Juste un peu a l'écart avec Jazou qui semblait encore sonnée.*

Yasahiro: Il reste encore quelqeus soldats ! Genis, la meme stratégie! ^-^

Juri: Oooohh je comprends! Attends je vais t'aider!

*Et ainsi, Juri posa ses deux mains sur les tempes de Jazou et la fixa d'un regard hypnotisant, les yeux grands ouverts en s'avancant vers les siens comme si elle la forcait a regarder les deux yeux dans le meme trou. Puis, soudainement, elle la relacha et s'éloigna avec un beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 17:58

Rosanjin: Avoir su ? Oh pour monter à bord? Oh C'est... c'est un peu une invitation de votre Capitaine a laquelle j'ai répondu ^^

* N'Étant pas sur de bien comprendre la premiere question, Rosanjin répondit simplement a la seconde. Il sourit au plus jeune, et semblait comrpendre que sa présence l'apaisait, ou le mettait davantage en confiance et il en était content. Il sourit au jeune homme et acquiesca. *

Rosanjin: Bien sur, j'apprécierais beaucoup aussi! Kratos parlait justement d'arrêter a la prochaine île, alors ce pourrait être nous, ne?

Jinei: Moé itou j'la cnnais c'île là!

* Sur la petit île, Ken se faisait un foulard du pantalon et prenait une caisse de 24 bouteilles d'eau. Rei ramasse l'une des quatre boites a lunch qui s'y trouvaient, et ils remontaient via la passerelle. Eiki s'assied sur ses genoux regardant la zone nouvellement délimitée. *

Ken: Tout venait en paquet de 4! On en a laissé pour les autres équipes!

Les statues ne pourraient pas cacher quelqun.. je pense. Maintenant il ne pas y avoir quelqun ici.. Je ne sais pas si l'Extrémité de la longue île fait partie de leur territoire ou non. Si oui, probablement que quelqun s'y trouve, sinon ils sont le plus probablement dans la muraille, ne?

=======================

Maeko: Les compter? Certaine! J'en ai pris 4... 5...

Haise: Un autre son que la mer? Parce que je l'entends depuis le début de cet endroit..?

* Maeko aussi s'Apercevait que les pièces étaient plus proches mais continuait à compter systématiquement, et les rangeaient maintenant dans son bonnet, stratégie employée lors du premier voyage également. Ainsi elle séparait les nouvelles pièces de celles de la voute. *

=========================

Ponyo: Oh oui je suis prêt, Reed! On va leur montrer nia! Arrêtez tout de suite, bidden-stoppen!

- Shimering skies activé -

* Durant ce temps, Jazou ouvrit très très grand les yeux et regarda Juri sans cligner pendant de longues secondes, puis regarda le sourire de Juri, souriant aussi. Jazou portait le bandana et un maillot de bain 1 pièce. Elle avait une prune sur le front. *

Jazou: Ca marche! Tear tu es toujours autant un génie ! Il n'Y a plus qu'une toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: