AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 1:02

Jiyu: Mais alors pourquoi tu n'es pas venue lorsque je t'ai invité?

*Pendant que Jiyu tentait sa chance de relancer un peu Sojih pendant qu'elle semblait un peu vulnérable et parlable, lui aussi sentait un degré de fébrilité qu'il n'aviatp as ressenti depuis cette fois au bar du temple du feu. Que faisait-elle a s'éloigner furtivement? Certainement cela était signe qu'elle était en train d'etre sous son charme. Le bruit plus loin annoncait un combat et Ryoko regarda l'adversaire qui se grattait pour vérifier s'il y avait entaille àa sa peau ou non et la jeune affichait un air confiant un peu cocky. L'attaque suivante arrivait d'en dessous alors Ryoko sauta vers l'arriere, sentant que l'axe venait faire bouger l'air juste devant elle et passait meme ddans un bout de ses couettes d'Eleanor.*

Ryoko: Quoi, t'as eu peur ?

- Тя те провокира !

- Spear of Fury activé -

*Respirant un coup avant de s'élancer dans son attaque, Ryoko sentait son coeur battre à toute vitesse. C'était terriblement enivrant, et il ne fallait pas trop penser à la jolie brunette juste à côté. Elle était concentrée, et se mit à arsener ses coups de spear en haut et en bas et au milieu du bulgare avant de reprendre sa distance pour etre prete a parer la prochaine attaque Une chance que son costume était mobile! Au bar, l'échange entre le Capitaine et son apprenti n'était pas le plus banal et n'était pas le plus commun non plus. MEme s'il était le sempai ou le capitaine, Oseki avait ses défauts et il avait ses failles. Le fait d'avoir de l'expérience ne voulait pas dire qu'il saviat tout et ne se trompait, ne craignait rien ou avait toutes les réponses. Il trouvait les paroles de Chaelin sages, et cela le fit réfléchir à plusieurs aspects, dont sa position de "sempai", justement. Il y eut uncourt silence et Chaelin réitérait qu'il était l'apprenti, mais étrangemnet Oseki ne trouviat pas qu'il avait offert tant de guidance si sa réponse avait amené la discussion ainsi. *

Je ne me suis jamais réellement considéré comme un sempai envers Eiki... nous n'avons jamais été dans les mêmes domaines. Je serai toujours plus vieux, oui. Celui qui a le plus d'expérience de relations j'imagine, et de sexualité. Oui, je crois que tu as raison Laphicet. C'était à moi à lui dire comment agir plutôt que d'attendre qu'il le fasse. J'aurais du prendre toutes les responsabilités et ne lui laisser aucune marge de manoeuvre. J'aurais dû. J'aurais dû au moins le guider plus que cela.

... Laphicet je peux te poser une question à mon tour? ... Ton sempai et toi, vous avez été séparé, ne? ....

Si seulement ce n'était qu'un problem de timing, de communication ou de savoir ce que l'on veut... mais avec les blessures que cela a causé, je me suis rapproché de Youko. Je suis bien avec elle, elle m'Apporte ce que Eiki ne peut pas m'apporter en termes de sécurité, de rôle et d'attntes.... ce ne sera jamais pareil. Mais combien de temps? ... Ce que j'aime de Youko...ce que j'aime de Eiki...

Y-a-t-il toujours eu seulement que lui dans ton esprit? Dans ton coeur? ... dans ton lit?

===============================================

Kaoriko: Aaahhhh quelle intensité! Oh! Hi! Recoit-il des chocs? Oh lala ca a l'air douloureux! oh... oh je suis contente que ce ne soit pas la jeune Sophie!

Fu: YEAH GO GUYS!!!!

*Il y avait cette lumière bleue et l'espace d'un instant, Masashi pensait que Arashi se faisait électrocuté vivant. C'était surement les souvenirs de cette fichue partie de colisée initiale et Masashi eut le réflexe de chercher Tamafune du regard. Apres tout, c'était contre les Vicious. Les ordres d'Harumi arrivaient et il voulut attaquer mais sortant de son emprise aalors que Nishiko la libréait et uq les faibles bras de Maashi ne pouvaient la retenir, Ayane était all-out et venait empêcher Arashi d'etre éliminé. C'était de toute beauté et de toute intensité. Masashi avait les yeux grands ouverts et apres un instant d'Assimilation que l'attaque de Ayane venait de mettre fin au boss, il fit un énorme sourire et se mit à applaudir.*

Masashi: Aah.... ah! Hahaha! YEESSSS GO SOPHIE ^_________________^!!! MAlade ! Malik tu es vivant ne? Vous etes épiques! Épiques!!!! ^-^!! On l'a eu!!!!

Aiko: C'est fini?

Masashi: C'était beau! C'était intense! Wow! WOW! Guys vous etes les meilleurs wow!!!! ^-^!!!

*Se relevant et allant voir Arashi en premier, Masashi avait beau etre tres fier du combat, il craignait pour Arashi qui avait subi ces coups intenses. Aiko quant a elle se rendit vers la peitte Sophie pour lui flatter la tête et s'assurer que malgré son air de dur à cuire, elle n'était pas blessée. Masashi fit un sourire fier et amical a Arashi, posant sa main sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 1:31

Saionji: Pourquoi ils nous mangeraient? ... 'est le poisson qu'ils veulent, et c'est... ... psst. Penses-tu qu'ils sont comme ceux qu'on a combattu?? Ils ont l'air.... très zen?

*En fait, les polonais pechaient et attendaient qu'on les acoste pour expliquer comment ils marchandaient en échange de la victime. Mais si personne n'approhait, comment savoir? Si Rosanjin cherchait à tester Tsubasa ou à voir si celui-ci l'observait et le suivait du regard, il serait servi. Apres tout, Tsubasa l'observait réellement. Bien entendu, Dezel et Kratos ainsi n'étaient pas leur meilleurs costumes et pourtnat, les deux hommes étaient capables de voir au-delà de cela. Tsubasa suivit lentemnet du regard la main de Rosanjin, réalisant trop peu trop tard que celle-ci en fait s'en venait se poser sur lui. Ainsi, il frémit légèrement à la sensation, ramenant ses yeux dans ceux de Rosanjin. A cette proximité, il lui était très difficile de dissimuler s'il souriait. A quel point était-il facile pour Rosanjin de voir que ses yeux observaient ses lèvres qui parlaient, comment sa machoire bougeait a chaque mot prononcé ? Sa fréquence cardiaque augmentait et Tsubasa le ressentait sans pourtant en démontrer un seul signe.*

Je... ne voulais pas dire inverser ces rôles-là, sensei. Vous restez certainement dans votre rôle, et moi dans celui de l'élève qui vous étudie. Toutefois pour apprendre... il est possible que l'élève demande des exemples plus spécifiques.

Vous êtes prêts à vous livrer à ma perspective, sensei. Je ne cherche pas à être le professeur, je n'ai pas cette expérience et vous, vous l'avez. J'aime observer et j'aime apprendre. Je ne crois pas... pouvoir vous guider. Mais peut-être puis-je apporter votre expérience de professeur à un autre niveau, sensei.

=====================================

Setsuna: Mais non voyons madame! Vous étiez la vicitme à sauver! Mais que serait un sauveur s'il ne pouvait plus agir? Alas! Il fallait que je protège mon bracelet pour etre encore ici à vous sauver ^-^!!

*Étant plutot convaincu de ce qu'il disait, Setsuna savait ue ce n'était pas hyper poli mais il savait aussi que si on ne mettait pas le masque d'oxygène sur soi en premier dans un avion en urgence, on en pouvait sauver personne ensuite. c'était une bonne lecon qu'il avait appris tôt dans sa vie et ne se sentait pas mal d'avoir pris les décisions qu'il avait prise. Il acquiesca en s'auto-confirmant, content d'avoir ramené la dame jusqua la sureté. Il entreprit de lui détacher les mains.*

Setsuna: Vous avez du kick madame ^^' je connais des gens comme vous. Etes-vous dans la famille de la capitaine Aqua?

===========================================

Tsubomi: N-non c'est juste que c'est... pas mon style de yaoi?

Kyoshi: Ok j'vois ouep!

*PEndant que les voiles se placaient, l'attroupement de futurs bombeurs planifiait du yaoi. Yenji était un peu amusé de les entendre et se demandait s'ils avaient vraiment le temps pour ca. Les autres allaient surement chialer s'ils ne revenaient pas assez vite, surtout la jeune. Il secoua la tête un instant et alors qu'il commencait a imaginer ce qu'il pourrait bien faire, quelle surprise de voir ce Genis tout essoufflé qui toussotait, les mains sur les genoux et penché de la sorte. Yasahiro posait un main amicale sur son dos alors que les autres s'approchaient de plus en plus.*

Yenji: On aurait le temps pour une petite vite vous pensez?

Yasahiro: Tu es bien fait ^^' Ils arrivent, ils s'en viennent! Arigato, Genis ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 1:33

Sojih: Je ne veux pas de toi! Je ne retournerai jamais avec toi! Tu m'as trahie deux fois! Jamais plus, plus jamais!

* Sachant qu'elle n'était pas crédible, Sojih avait envie de se débattre, et frapper Jiyu. Mais si elle le frappait, elle entrerait en contact, et c'Était dangereux. Elle se sentait faiblir. Elle savait fort bien qu'il l'Avait invitée, mais quand avait-il manqué la section ou elle avait dit ne pas vouloir tenter quelque chose a nouveau? Étiat-ce parce que ce n'Était pas crédible? Comment s'Était-elle ramassée à l'embrasser? N'Avait-elle pas quitté le bar apres l'Avoir arrosé? Cela aurait dû l'Éloigner? Pourquoi ca avait fini ainsi! Cela n'allait pas se passer encore comme ca! il fallait s'Éloigner de lui, du mur, ailleurs. Son coeru battait tellement fort, elle n'entendait pas le brouhaha causé par la bataille ou le pirate bulgare se faisait malmener par la petite pirate de Eizen. *

- E gătită.

* Le bulgare était insulté par cette fille intrépide qui évitait ses attaques. Elle était swift et rapide, et lui gros et lent. Elle lui faisait toutes sortes d'airs tanants, et ca le mettait en rogne. Il recut plein de coups et sembla abasourdi, tentant d'attaquer ensuite en croix devant lui, dans de larges mouvements. *

- Малка кучка!
- Български кръст activé -

* Au bar, Chaelin sourit au barman qui remplit son verre une deuxième fois. Chaelin se tourna en fait pour être face au comptoir, demeurant aux côtés d'Oseki toutefois, et leva des yeux de son verre au Capitaine avec une grande mélancolie dans le regard. Qu'Est-ce qu'ils savaient mutuellement de leur histoire tous les deux était un mystère en fait. Mais Chaelin ressentait une complicité et une envie de parler davantage. C'Était peut-être le rhum, l'ambiance. Il se sentiat bien. Il en oubliait la crainte qu'Akihito avait peut-être été éliminé. Il acquiesca lentement. *

Yuri est parti étudier à la ville alors que j'avais quinze ans. On disait que par amour, je devais le laisser vivre son rêve. Nous avions été ensemble deux ans. J'étais peut-être jeune.. mais je l'aimais a la folie. Il était tout mon univers. J'ai continué à vivre en me disant qu'un jour il reviendrait. Il reviendrait me chercher et je pourrais vivre dans son monde avec lui. Il n'est jamais revenu.

* Baissant les yeux sur son deuxièeme verre, Chaelin prit une gorgée. Il humecte ses levres, et puis parut plus triste, c'était comme si un peu cette force et ce masque tombait, en quelques sortes. *

Je ne l'ai jamais oublié, Capitaine. Je n'ai jamais voulu réellement quelqun d'autre. Mais il y avait des moments ou je perdais espoir. L'année ou techniquement il aurait dû avoir terminé ses études universitaires, je l'ai attendu plus que jamais. C'Était le moment non? Mais s'il ne m'Avait pas contacté avant, pourquoi la? N'importe quelle excuse était bonne pour espérer. J'aurais dû moi appeler... mais moi je n'Étais rien, et je n'avais rien. S'il était à la ville, s'il graduait, s'il devenait acteur, il n'avait plus besoin de moi. Je ne pouvais pas faire ce premier pas-là. J'avais un bon ami, a cette époque. C'est là que j'ai accepté de partager son lit, son corps. Mais mon coeur lui, je l'avais déja donné, et pas un instant je n'ai cessé de penser à Yuri.

==========================

Nishiko: WOW !! C'Était trop cool !!!!

Harumi: BRAVO !!! Mes pirates! Oh mes pirates!!!

Giovanni: splendido! Che grande squadra!

Ayane: Ayane-Sophie a réussi Final fury !

Salopette: *squeeeeeeeeeee*

Tadao: Ooooh oooh je suis excité!

* Ayane était très fiere aussi et se laissa vérifier par Aiko alors que Harumi faisait le tour pour regarder l'État de ses pirates. Elle comprenait que l'Équipe était endommagée, et que cela avait été très difficile, mais ils avaient réussi avec brio et entreaide. Elle était bien fièere d'eux ! Arashi relacha son arme, ses mains engourdies par l'impact des coups. Elles étaient rouges et picotaient. Il posa un genou a terre et reprit son souffle. Son bracelet étincelait rouge. Il lui restait 5HP. Tous les auters membres des D-Teks pourraient voir leur coéquipier en danger sur leur bracelet. *

Arashi: Ca... va... je vais juste reprendre... mon souffle...

* Il ne restait plus beaucoup de HP parmi l'Équipe. Tamafune était en tête avec son 80, parce qu'elle avait esquivé énormément, mais Ayane à 40, Tadao à 60, elle-même a 60, Masashi à 20, Nishiko à 40 ne disait rien qui ne valait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 16:16

Ken: Non. Ils n'ont pas l'air pareils du tout!! Est-ce qu'on peut les approcher tu crois? Ca donne envie de les suivre mais au moindre danger, on s'Enfuit ok ???

* Ken acquiesca quelques fois, regardant les pêcheurs avec intérêt. Ils étaient si calmes, pourquoi y aurait-il danger ici? Dans la pénombre, Rosanjin s'était approché de son éleve. Il captait certains de ses comportements, comme le suivi de cette main, et la réaction au toucher qui n'Était pas attendue, mais savait-il vraiment ce qu'il faisait, et ce qui se produisait dans sone esprit? Au contraire, en fait cela piquait la curiosité du plus âgé, qui voulait en savoir davantage, mais il sentait également que le mystère ne serait pas dévoilé ce soir. *

Je suis intrigué Kratos. Tu mentionnes des exemples, j'en comprends à une démonstration. Comme le pas polonaise, et ce matin sur la plage. C'est un plaisir à réaliser, mais pourquoi alors ai-je l'impression qu'il y aie quelque chose que je ne sais pas?

Je ne sais pas s'il me met au défi ou s'il étudie mes réactions. Je ne sais pas si je réponds correctement à ce test, mais je me sens drôlement épris de le savoir.

==============================

(( quel excellent guess... j'ai juste réalisé en l'écrivant que cela aurait trèes bien pu être elle! mais j'avais l'idée de quelqun d'autre en tête... sumimasen! ))

Femme: Oh j'aimerais bien! Quelle femme! Quelle force! J'aurais certainement aimé que ce soit elle qui me trouve! Quand la sirène a callé les deux crétins tout à l'heure, je pensais que personne n'arriverait à venir -_-

Haise: Oh non Raven....

Maeko: On a sauvé quelqun!!! Bravo Guy ! Bravo Mikleo ! On est très cool ! Moi je suis très contente que vous soyez libre madame !! Chic! Quand on va revenir au bateau, on va être des héros ^_^

* Haise secouait la tête de dépit, et la femme secouait ses mains, replacant ses cheveux. Elle semblait relativement en forme. Elle épousseta sa longue robe, et replaca ses cheveux. Puis elle regarda le trio comme si elle attendait qu'on lui donne une arme à son tour pour se battre avec eux. *

==========================

Ponyo: Pffff.... qui mérite... une petite vite... quand vous nous avez oubliés ici nia bande de bêtas >_< !! Viens Reed !!

* Faisant un glare à Yenji qu'il trouvait beau, Ponyo secoua la tête, comprenant ce qu'il voulait dire au dela de ce que Yasahiro lui pouvait en comprendre. Il saisit son acolyte intello par le bras et leva le nez, amenant le geek a sa suite vers le bateau blanc. *

Keisani: C'est quoi debord ton style de yaoi ? On voit un beau seme et un petit uke? Ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 16:33

Jiyu: Comment ca, deux fois? ... j'étais adolescent moi aussi, nous n'étions pas stable ni toi ni moi ce n'était pas du tout idéal. Je... je ne pense pas du tout te mériter ou croire que ca arriverait magiquement, mais je n'arrête pas d'y penser et j'ai encore envie d'essayer. Je suis incapable de t'oublier ou de passer vraiment à autre chose.

*N'étant pas du tout en train de demander une autre chance maintenant, Jiyu était fort conscient qu'il avait commis plusieurs erreurs mais était incapable de rester ou concevoir une relation autre. Il avait fini par rompre avec Tamafune entre autre car ils se limitaient l'un et l'autre en étant en relation et Jiyu ne prévoyait pas se remettre avec quiconque. Il ne pensait pas non plus que Sojih et lui pouvaient se fréquenter à nouveau, plusieurs années plus tard ainsi, mais il pensait encore à elle et clairment l'attirance existait encore entre eux. Il garda sa distance, revyoant lui aussi comment les choses avaient escaladés la derniere fois. Le bruit du combat au loin n'était pas entendu par les deux pirates alors que Ryoko voyait que le massif bulgare commencait à se frustrer. Ca, c'était le moment ou cela devenait dangereux car il devenait en colère. Parvenant à esquiver le premier coup en diagonal du bulgare, Ryoko ne prévoyait pas le deuxieme (et encore moins car elle ne savait pas qu'il disait "croix" bulgare). Ainsi, le deuxieme coup oblique lui frappa la cuisse gauche et une portion du visage a droite. Posant une main sur sa machoire pour absorber le coup reçu, cette fois la jeune pirate ne faisait pas sa furtive. Heureusement, ca ne saignait pas mais ca faisait drolement mal! Est-ce que ca ressemblait a ca, recevoir un coup de poing? En regardant son HP, Ryoko réalisait aussi qu'elle n'avait pas été healé la derniere fois. *

Ryoko: Nnnghh.... une chance qu'il m'a pas attrapé au complet... Il faut que je le coupe.

- Devil's Target activé -

- Asta este! Este atinsă!
- Nu sângerează încă ... Altă dată! Din nou!

*Frappant le pirate avec sa lance, cette fois Ryoko osa la lever plus près du cou, de l'épaule, du visage du pirate. Il venait de la frapper au visage apres tout, alors elle pouvait bien se le permettre aussi, non? 'était une peau plus ouverte.*

=====================================================

*A l'intérieur au bar, le vacarme s'installait alors que sur la sorte de stage on faisait placer un jeune homme qui faisait des push-up sur une main. Toutes sortes de langues comptaient le nombre où il était rendu avec entrain. Oseki avait relâché son bras d'autour de Chaelin et s'approcha pour quérir sa deuxieme consommation et bien l'entendre lui parler. Il écoutait l'histoire avec attention et notait comment chaque histoire avait un vécu différet.*

Pas un instant tu as pensé à quelqu'un d'autre....tu lui as touours été entièrement dévoué. Tu savais depuis le début que c'était de l'amour, et vous avez eu au moins deux ans pour le vivre dans votre jeunesse, à souhaiter le retrouver de ton côté du moins. J'aurais dû faire un move sur Eiki dès le début. Dès cette fois où j'ai eu envie qu'il me voit entrain de me toucher... il est entré dans ma vie alors que j'avais déja mis Megumi enceinte. On disait que par amour et par responsabilité, je devais l'aimer et l'épouser et faire ma vie avec elle.

Alors tout ce temps...tu l'as attendu dans votre village. Est-ce qu'il...t'avait dit qu'il reviendrait?

Quinze ans.... quand j'ai connu EIki, il en avait déjà 16 et...

Attends tu as bien dit que vous avie été ensemble deux ans? Et qu'il est parti quand tu en avais 15 ?

===========================================

Aiko: Oh oui très splendide Sophie ^-^!!!

Kaoriko: Magnifico! C'est de toute beauté ces spectacles et ces combats ^-^ On se sent au colisée de Rome ooohhh oui !!

*Masashi regarda Arashi qui faiblissait un peu et voulait bien aider son égo masculin.Il se doutait aussi qu'il gardait la face pour la caméra, mais ca ne voulait pas dire qu'il n'avait pas mal. Il yetua aussi son HP et secoua doucement la tête, parlant doucement au D-Teks.*

Maashi: C'était un beau move, très noble et très paternel. Mais n'oubliez pas que vous êtes utile à l'équipe. Pas de combat tant qu'il n'y a pas de healing possible, ok? Prenez votre souffle, Malik-san.

Fu: Méchante belle victoire!! ^-^! A quoi ca sert la clé? A quoi??? ^___^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:00

Sojih: Tant mieux! Souffres donc un peu !

* Ce n'Était pas que cela ne flattait pas l'Égo, mais Sojih ne voulait pas à nouveau être amadouée par lui. Comme il gardait sa distance, elle était a la fois rassurée et décue. Ainsi en effet, elle ne commetterait pas de gaffes. Par contre, elle devenait d eplus en plus frustrée. Elle serra les mains le long de son corps, et se laissa distraire par les bruits qui provenaient de l'Extérieur du village, se tournant dans cette direction. *

Lena: Eleanor! Ca va?!!! Il ne t'a pas eu, je suis sure que non!!!

- Здрав е.
- Ще бъдеш моят трофей, Елинор!

* Maintenant que Ryoko avait été frappée, tous guettaient le moment ou elle saignerait, mais cela n'Arrivait pas. Elle ripostait d'un bon coup de lance, et même le bout tira la barbe du pirate qui grogna et tenta de reculer. Il voulu saisir la lance pour l'empêcher d'attaquer sa tête en grognant, mais se reculant tant qu'il en perdit bien et tomba a la renverse. Il balotta des jambes et tenta de kicker Ryoko parce que son tour venait d'y passer en tombant de la sorte. En plus, ceci causait l'Effet critical1 Mais ca ne changeait rien au combat... *

--------------------------

* Comme Chaelin regardait le bar, il ne pouvait pas voir derriere la commotion qui commencait à se tramer, dû a la libération du stage. On entendait le vacarme monter et même une voix de fille parmi les bulgares qui comptait aussi. Toutefois, cela attirait l'oeil de Yasunari, qui tapota l'épaule de Jun, même s'ils ne voyaient pas ce qui se passait, ils pouvaient voir que quelque chose se tramait. Chaelin se repoussa un peu sur ses bras, leva ses yeux sur le Capitaine, cette fois, ceux-ci traduisant un certain air de défi, et ses levres tracèrent un petit smirk. *

Oui. Deux ans a partir du moment que nous avons fait, lors de l'épreuve du baiser. Pensez-vous que j'étais trop jeune pour aimer? Peut-être que c'est pourquoi je n'ai jamais été capable d'en aimer un autre. Il était plus vieux... et alors? J'ai tout fait ce qui peut être expérimenté à cet âge là. Absolument tout. Hihihi, j'étais surement même plus prêt que lui... Est-ce que sempai m'a déja dis qu'il reviendrait? A la fois oui et non. Il a dit qu'il reviendrait une fois son rêve réalisé... Ce qui n'est jamais arrivé.

A quinze ans je ne pouvais pas partir pour l'accompagner. Sa mère n'aurait pas pu me faire vivre... aurais-je pu quitter l'École et trouver un emploi pour nous aider à subvenir à ses besoins? Je n'avais pas le sou de me payer l'autobus entre la ville et le village... Les sentiments ne sont pas tout. Qu'est-ce un acteur célèbre ferait d'un ado de campagne..? Je voulais que sempai réalise son rêve, mais réaliser son rêve signifiait aussi notre fin. J'aurais au moins pu le voir sur tous les écrans, comme consolation. Le néant...

=========================

Arashi: Merci Ludger. J'avais mes raisons mais j'ai peut-être exagéré. Qui veut déplaire a son public, ne?

* Souriant à Masashi, Arashi se redressa et donna une petite tappe dans el dos de Msashi, se doutant que celui-ci comprenait. Il regarda les trois victimes qui étaient vraiment impressionnées, et pensa aussi à la télévision. En même temps, c'était son égo qui avait parlé avant le reste. C'était noble, mais Natsuki et son fils comptaient sur lui aussi. Il fi un petit signe pour obtenir l'attention de MAsashi, pendant que plus loin, Giovanni remettait ses clés à la capitaine. *

Arashi: Je vais tâcher de rester proche du démon, elle saura me faire un petit check up. Mais je compte sur toi et ma fille pour retrouver Cheria et.. mon fils. Arche l'ignore mais il est ici et il a été kidnappé.

Nishiko: C'est pour le super beau coffre sur le bateau italien ! Kiyaaaaa qu'est-ce qu'il y a dedans?!

Tamafune: ON est quand même foutu s'il y a un autre boss...

Harumi: Grazie, Giovanni. Grande lotta.

Giovanni: Un vero onore!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:04

Saionji: Ok on essaie...

- Tu ryba, tam ryba.
- Myślę, że wystarczy poprosić o jaszczurkę i dwa karpie.

- C'est vraiment injuste. Pourquoi je dois pêcher et c'est vous qui mangez les poissons T_T

*Saionji tapota Ken a répétition et se mit à faire plein de gestuelles pour montrer qu'il y avait quelqu'un qui parlait japonais. Le jeune homme était plutot chétif et portait les cheveux lilas de longueur moyenne. Il avait une veste zippée bleu marin et un maillot-short a la mi-cuisse. On pouvait noter son teint pâle et sa presque absente masse musculaire. Durant ce temps, près du totem, les deux plus âgés avaient un échange qui laissait plâner beaucoup de mystère. A chaque occasion ou ils se parlaient, il y avait quelques mots dits de trop pour titiller, mais ni un ni l'autre n'osait en demander plus ou répondre daavantage. Tsubasa ne savait pas ce que Rosanjin cehrchait à savoir et surtout, il ne savait pas ce qu'il était pret a dire ou non. Il acquiesca lentement à ses exemples déja nommés et pencha légèrement la tete sur le côté par la suite.*

Je suis satisfait de vous savoir intrigué.... il reste beaucoup de choses que vous ne savez pas, et encore plus de choses que je ne sais pas. Mais tout savoir rapidement... n'est-ce pas décevant? Je crois, Dezel, que vous appréciez ce mystère.

Vos gestes, vos paroles, comment vous posez maintenant plsu de questions. Je crois que cela vous plaît. J'ai l'impression de vous mettre au défi, ou peut-être simplement de voir jusqu'où vous serez prêt à aller... ou ne pas aller. Vous seriez venu sur mon bateau personnel, après tout.

======================================================

Setsuna: Aahhh vous avez certainement la force de caractère madame ^-^!!

*Contrairement à d'autres, Setsuna n'allait pas démentir que Shirane et Akio étaient deux "crétins". Il songea que ceux-ci n'aruaient pas su quoi faire de la sirène en effet. CEtte victime ici était très active et en effet elle serait utile à bord. En plus, ils auraient l'étofe de héros! C'était très bon! Setsuna se mit à réfléchir en guidant le pas pour rebrousser chemin et dans l'optique de revenir a la barque et ensutie au bateau. Il fallait espérer que ceux-ci avaient fait autre chose durant ce temps!*

Setsuna: Oh oui des héros! Nous allons ramener cette victime et ... hmmm... oh je sais! Et si nous tentions de deviner qui est cette dame ne? ^-^! Nous poserons chacun notre tour une question pour nous aider à cibler qui elle est !! ^-^! JE commmence! Madame!! Etes-vous mariée ^-^?

====================================================

Yenji: C'est nous qui vous avons vu, tu sauras. En fait c'est moi. C'est grâce à moi si...hey!

Tsubomi: ...je ne sais pas, c'est Luke le problème. Il ne fait pas trop "hot yaoi" ...

Yenji: ¬¬ ca dépend ce que vous voulez voir les filles. La vous allez avoir l'intello-yaoi par la-bas. Je parie que ca va etre hyper calculé et méthodique

Yasahiro: Il N'Y A PAS DE YAOI ICI C'EST QUOI VOTRE PROBLEME??

*Partant avec Ponyo, Yasahiro était en rogne contre ses imbéciles qui les laissaient derriere et qui ne faisaient que les choses à moitié, en plus de leur donner n'importe quelle excuse bidon de faire du yaoi, encore. CEtte fois, il ne se retourna meme pas pour chicaner les welch.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:24

Ken: Oooh et il a l'air beau en plus ! Allons-y !!!

* Ken se replaca et prit Saionji par le bras, et s'avanca au dela des polonais, restant à côté des trois pêcheurs, et puis enleva son bérêt et fit une très grande révérance. Il se désigna ensuite et puis désigna Saionji ensuite. Et puis il les pointa, se repointa, et les pointa a nouveau avec un sourire a 100$ *

Ken: Hola mes amis! Amis ici! Nous ne sommes pas mangeables ^^' ! Enchantés! Nous sommes les matelots de Kratos, Lloyd et Kyle! Lloyd-Kyle, vous?

Kratos, il y a peut-être finalement une petite place d'Aventure pour moi aussi, quelque part ici ^^

* Souriant à l'autre homme, Rosanjin était en fait charmé. Il appréciait ce mystère qui plânait et l'Appréciation palpable de la part de l,Autre homme. Il avait cru plus tôt que celui-ci n'avait pas l'intention de venir avec lui sur les îles, mais maintenant il avait la chance de prendre part aux activités a ses côtés, et cela lui plaisait. Il reprit lestement le contrôle de ses mains et puis fit quelques pas en direction du centre de l'île. *

Ce totem ne semble nous révéler aucun secret non plus. Toutefois si la thématique est le cygne, et que nous en connaissons tous deux seulement le ballet, d'ou le message est d'accepter qui nous sommes, même nos profonds ou sombres désirs, je dirais que nous avons avancé par mal, n'est-ce pas?

==============================

Maeko: Oh un jeu de devinettes! J'aime ca!! Une très bonne idée Guy ! En passant j'ai ces clés là! Il faut aussi trouver a quoi ca sert ^^'

Haise: Les clés sont pour ouvrir une porte barrée! En avons-nous vu une?

* Comme ils s'Éloignaient du bassin pour ne pas être attrapés, il fallait déterminer la destination. Toutefois, ils semblaient tous plus excités par le jeu énoncé par Setsuna. La dame fit un petit sourire en coin. Elle regarda sa main qui montrait en fait une alliance au quatrième doigt. *

Femme: Oui je l'ai été, mais mon mari est mort il y a plusieurs années.

Haise: Oh non c'est triste ! Avez-vous trouvé quelqun d'autre?

Femme: Je vous laisse imaginer ^~

================================

Keisani: Oh oh! Je vois ca! Le maths-yaoi! Je rentre 2x tu viens dans 4 coups? Ahhh non non moi ca m'en prend exactement 19 ! Ahh oui oui.. je vois le charme, je concois en tout cas!

Ponyo: Hmph. Si on avait pas fait tout ce bruit, ils ne se seraient même pas apercus de notre absence. Mais je te dis Reed, ils n'auraient pas pu aller bien loin sans nous, nia.

Keisani: Je savais que Reed avait un petit gout de uke! Il va peut-être présenter celui-la a son seme pour le partager? Meilleure chance la prochaine fois, Luke.

* Les Welchs et Yenji n'avaient guere d'autre choix que d'aller chercher les boulets, et Yasahiro et pOnyo faisaient les boudeurs, de sorte qu'ils n'indiquaient rien aux autres de comment aller les chercher. *


Dernière édition par Hidekazu Rosanjin le Dim 18 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 17:36

Jiyu: Pourquoi est-ce que tu aimes autant quand je suis gentil, et que j'aime autant quand tu m'en veux de l'être?

*Observant Sojih en respirant de plus en plus rapidement, Jiyu était bien conscient que cette dynamique entre eux avait toujours l'air d'une bombe. Il y avait un temps limité qu'ils pouvaient rester seuls à seuls, car à tout instant la flamèche pouvait les faire exploser. Il s'avanca d'un pas, mais pas plus, pour voir si Sojih reculerait à son tour. Comme elle tournait la tête dans une autre direction, Jiyu suivit instinctivement mais ne voyait qu'un atroupement. Surement un autre cmbat, mais jamais il n'aurait pensé que ce serait avec l'un des leurs. Quant a Ryoko, elle devait rester focus sur le combat car le danger d'un coup en plein sur elle était trop grand. Cette fois le bulgare tombait et elle se permit un petit sourire. Lena l'encourageait et c'était encore mieux ainsi, alors son sourire s'agrandit.*

Ryoko: Bas les pattes! C'est un combat selon le code ici.

- Spear of Fury activé -

*Avec sa lance, Ryoko téait capable d'Attaquer avec une certaine distance et ainsi éviter les coups de pieds du buglare frustré. L'attaquer ainsi de multi-thrust était intéressant, mais difficile de voir quels endroits la peau pourrait etre plus fragile. Elle ne se gênait pas pour viser les mains, et quand meme près du visage en faisant juste assez attention aux yeux. *

=======================================================

*Comme Jun était approché par Yasunari, il tenta de voir ce qui arrivait lui aussi. Cela apporta aussi son attention sur son bracelet où il vit le HP dans le rouge de Arashi. D'emblée, il espionna le bracelet de Yasunari mais celu-ci allait bien. Alors si Arashi avait des problèmes, aucun des trois DreamCatchers avec lui n'y étaient. Il chercha s'il voyait la silhouette de Suou à nouveau, ou sa toux.*

Jun: Si tu entends ou vois un jeune homme qui tousse, fais-moi signe. Je ne l'ai pas revu mais...je pense qu'ils ont une victime que je connais.

*Oseki écoutait le récit de Chaelin avec attention, captant son air de défi et ce petit smirk. Il y répondit du sien et cogna doucement son verre sur celui de son apprenti. Il ne camoufla pas non plus un petit rire, avant de secouer légèrement la tête.*

Tu en as dedans, Laphicet. Tu savais ce que tu voulais et tu allais certainement l'obtenir. Tu imagines si tu n'avais jamais osé? Non, je suis convaincu qeu tu n'étais pas trop jeune pour aimer. Tu es vraiment très différent des autres kouhai.

Attendre... oui moi aussi j'ai souvent demandé aux autres de m'attendre. J'aime savoir que ma présence est désirée et attendue, que qeuqlu'un a hâte de me revoir, quelqu'un de très spécifique. C'était toujours moi qui était impatient de te revoir, toi qui avait plus de vie sociale que moi. Il fallait absolument que je te revois après que tu aies vu quelqu'un d'autre.

Alors c'Est toi qui est allé le rejoindre?

==============================================

Masashi: Ha ^^' le démon, c'est la juge ça? TOute une réputat- eh? V-votre fils?? Le frère de Arche est ici??

*Songeant au fait qu'il avait vaguemetn entendu que Natsuki et Mineko étaient des victimes, Masashi fit de grands yeux surpris avant de tenter de ne pas parler trop fort. Il regarda Nishiko qui éait auassi bonasse que d'habitude à prendre les clés. Bientot elle lui suggérerait d'aller voir le coffre ensemble, non? Il ramena son regard sur Arashi qui se replacait lentement. Il restait qu'un père ne pouvait pas tolérer de voir un enfant souffrir, non? Le frere de Nishiko. La famille. Toutes lss questions que cela évoquait por Masashi, et surement pour Ryo aussi. Il acquiesca et parut plus sérieux.*

Masashi: C'est compris, Malik-san. Vous pouvez compter sur moi.

Aiko: Merci Giovanni, c'était toute une épreuve ^-^''' Nous avons apprsi beaucoup de choses durant ce combat, comme l'habileté Taunt, l'évasion, le travail d'équipe, la dévotion. C'éait très noble! Je me demande ce que nous trouverons dans ce coffre?

Fu: J'pense pas quyérait un autre boss là ...a moins qué chaque bateau a son boss??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 18:00

Sojih: Ne t'approche pas, ne me touche pas, ne me parle pas! Ahh!

* Ca allait très mal. Plus elle repoussait Jiyu, plus il était proche. Pourquoi? Que se passait-il? N'arrivait-elle pas a assez bien el repousser? Ses paroles étaient pourtant claires. Elle sentit une petite transpiration a sa nuque et frissonna, optant pour tourner dos à Jiyu. Tiens et si elle allait voir ce qui se passait plus loin. Il ne fallait pas tomber dans le piège. Ou était le pièege? Elle lui avait dit sa facon de penser ne bonne et dûe forme. Alors pourquoi avait-elle l'impression que cela avait échoué et que quelque chose allait encore se passer..? PLus loin le Bulgare se mit justement a battre des mains et des pieds. Il voulait se redresser, mais Ryoko était vite avec une arme pointue qui ne lui permettait pas de s'approcher d'elle. *

- Той иска тя да падне върху него!
- Cred că reușește!

* Roulant à terre, le Bulgare mit la main à a joue, notant la trace rouge qui en découlait et poussa un hurlement et un grognement, claquant de son absence de dents. Il se mit à vociférer et tapper a coups de poings sur le sol, criant et hurlant dans sa langue. Un roumain pointa Ryoko comme étant la victorieuse, et un autre s'Approcha pour lui lever le bras en guise de victoire. D'autres voulaient la soulever comme la reine du combat qu'elle était. *

- Елинор! Елинор!

Lena: As-tu réussi?!!! Eleanor?!!!

============================

Yasunari: J'ai entendu tousser oui, mais je pensais que c'Était Velvet.

- Νομίζω ότι έχουν ένα αυχείο εκεί.

Yasunari: Allons voir leur spectacle, ne?

* Plus loin, Chaelin rougit aux paroles du Capitaine, et puis s'assombrit aux secondes, en secouant tristement la tête. Il prit une autre gorgée du second verre, puis une autre encore. Il releva lentement les yeux vers le plafond, lissant ses doigts sur le comptoir. *

N-Non... je ne.. je ne savais pas ou chercher. J'avais peur de le trouver mieux... de le trouver heureux ailleurs. Que s'il ne revenait pas.. c'est parce qu'il ne voulait plus de moi. Que c'Était normal... apres tout.. deux vies entierement incompatibles... Je sais maintenant qu'il aurait voulu que je le fasse mais... a cette époque je me voyais comme un boulet pour sa carrière. Je ne pouvais pas. J'ai avalé ma peine, je l'ai attendu en silence.

Peut-être que si j'Étais riche comme vous, j'aurais pu tout faire arriver, apparaître par magie. Déménager, vivre ou je veux, aller a l'université... Des options insensées pour quelqun qui ne peut les considérer.

Avec le temps je me suis rapproché de mon ami, et j'ai fini par croire que cela n'arriverait jamais. Mais... apres dix ans.. sempai m'a appelé. Il m'a demandé de me joindre a sa troupe d'improvisation, en ville. Comme ca, magiquement. Il ne m'avait pas oublié, tout ce temps. Je n'ai pas posé les bonnes questions. J'ai oublié la distance que cela signifiait, le temps, les changements. J'étais juste le plus heureux au monde !

===========================

Salopette: Ne dis pas ca Fu-chan, tu vas les décourager ! La gang! On va vous aider en travaillant fort sur le bateau! Vous le méritez!!

- Cibo per i vincitori!
- Vieni a mangiare! Abbiamo fatto molto per te!

Tadao: Ooh ils s'excitent? Ils nous félicitent!

Arashi: Arigato, Ludger ^^

Nishiko: Ludger!!!!! On a la clé! Est-ce que tu viens ??? ^_^ !!

Tamafune: Je vais me mettre derriere, au cas ou tu aurais encore un trop gros élan ^~ !

Harumi: Dépêchez-vous! Je veux que vous montiez les barques et les gondoles à bord du gallion italien! Ils vont nous ramener aux récifs ou est située l'Aquamarine et nous attendent les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 18:08

*Se disant que le fait que le gars soit beau n'était pas du tout un argument, Saionji se fit tirer à être exposé aux polonais et devait admettre qu'ainsi, il avait un peu peur. Ken était un peu mauvais pour les introdutions, comme si ces gens-là allaient vouloir être amis! Mais étrangement, les deux polonais se regardaient, regardaient la victime, puis regardaient les deux japonais et firent une révérance à leur tour. Saionji cligna des yueux.*

- Czy oni się włamują? Lloyd i Kyle.

Saionji: Ah? Je pense qu'ils t'ont compris??

- Nazywamy się Bronisław i Teodozja. Bronisław-Teodozja.

- Etes-vous capable de pêcher autre chose que du balaou s'il vous plaît T_T ?

*Alors que Saionji était abasourdi, Tsubasa et Rosanjin acceptaient de laisser une quantité de mystère et d'incertitude plannée. Il redonna son attention au totem et acquiesca aux mots du plus agé, réfléchissant a tout ce que cela pouvait impacter. Quelques metres plus loin il y avait d'autres plumes, mais cela n'vait pas encore non plus capté leur attention.*

Oui... accepter qui nous sommes, ne.

Nos profonds et sombre désirs... je commence à peine à les accepter, sensei. Je ne sais si je le devrais.

Ah! Peut-être alors si nous déposons une preuve que nous sommes des matelots? Une preuve que nous acceptons qui nous sommes.

=================================================

Setsuna: Hmmm trouver où il y avait une porte barrée... Peut-être au début? Il me semble uqe durant le jour il y avvait une sorte de prison ?

*Plutot que de poser des questions moches comme si elel connaissait quelqu'un du OHU (ce qui était évident) ou si elle était le membre defamille de tel ou tel personne, Setsuna s'amusait avec ce jeu de devinettes. Heureusement, les deux atures étaient participatifs. LA victime donnait de bonnes informations et Setsuna nota. Une veuve? Il n'en connaissait pas à priori.... d'une crise de coeur en plus.*

Setsuna: Oh je suis désolé pour vous madame... et.. ^^' hehe oh la coquine cette dame! C'est une bonne idée. Apres avoir perdu son amour, ce n'Est peut-etre pas une relation qu'on recherche ne? Je comprends très bien. A ton tour Anise, de poser une question ^-^!!!

=====================================

Yenji: Whhaat. Trop nul ¬¬ Pourquoi pas plutôt une question de vitesse eh? Je peux rentrer 5x par secondes. Si on baise pendant 30 minutes, combien de fois je vais être entré?

Tsubomi: Eeeekkkk !!!!

Yenji: Présenter ce uke Genis à son seme? C'est qui son seme à ce grand galet?

Tsubomi: On ne sait pas! C'est c qu'on essaie de découvrir!! Maintenant on sait qu'il a son seme, mais qu'il a un gout de uke. On pense que c'est pour faire plaisir a son seme, il ramene un deuxieme uke <3

*Il y avait quelqeu chose de dérangeant avec ces deux filles bizarres, et en meme tems, peut-etre que Yenji se sentit un peu plus friendly que d'habitude. C'étit surement l'ambiance des blancs. Il secoua la tête et songea à etre un super seme qui se faisait apporter des ukes, souriant en coin de manière macho. Et ce que Tsubasa faisait, était-ce à ce point différent? Une fois au bateau allemand, Yenji vida un caisson au sol et commenca le remplir de boulets de munitions.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 18:38

Ken: Aahh! Ca marche très bien! C'est comme mon amie Sparkle, tantôt, elle a rencontré une fille Tursya! Ici c'est Brony et Teo! Hello! Brony et Teo ^_^

* Très conente, Ken applaudit et acquiesca vivement d'Avoir bien compris. Certes le SParkle Squad savait se faire des amis! Ils pouvaient être compris alentours du monde, c'Était merveilleux! Puis le japonais parlait et Ken ouvrit les yeux très grands. *

Ken: Le mignon parle! Qui es-tu, mignon? Ici Kyle, Lloyd, Teo et Brony !

Hmmm voyons voir... Si le hasard ferait que le ballet nous fasse comprendre le secret de l'île !

* Prenant sa casquette de marin de sa tête, Rosanjin releva un peu le toupet de Dezel qui obstruait sa vue pour voir ce qu'il faisait. Il fut amusé par l'idée de s'accepter en tant que matelot et n'attendit pas, posant la casquette dans la zone des offrandes, se demandant si quelque chose se produirait. *

Accepter de faire partie de l'aventure? Accepter qu'aujourd'hui, je ne fais pas que l'observer.

===================================

Haise: Raven est tombé dans une prison tout a l'heure, mais il en est clairement sorti si la sirène l'a attrapé !

Maeko: Avez-vous des enfants ?

Femme: Oui ^^

Maeko: J'aurais peut-être dûe être plus précise.... ^^'

Haise: Pratiquez-vous un instrument de musique ?

Femme: Non pas vraiment. Mais j'aime bien la musique de toutes sortes.

* La femme était très amusée, et ne comprenait pas vraiment pourquoi Haise posait la quesiton, mais il se dooutait que ceci pouvait éliminer la famille de plusieurs personnes qu'il connaissait en fait. Il craignait beaucoup qu'En fait il y aie quelqun qu'il était supposé connaître mais qu'ilne reconnaissait pas. Maeko ne voyait pas du tout qui ca pouvait être encore. Durant ce temps, le Mistral arrivait aux berges de l'île au bateau fantôme, et se rapprochait dangereusuement parce que... le bâteau n'y était plus. Absolument disparu. *

========================

Keisani: 5x par seconde ?!!! O_O tout un lightsaber !

* Pendant que Yenji prenit des boulets, Keisani amena Tsubomi pour faire la même chose. Certianement il fallait beaucoup plus de boulets que lui, non? Keisani ne comprenait pas trop l'Aversion de Tsubomi pour Yenji, mais elle voyait qu'il n'Était pas de son gout. Elle par contre, le trouvait pas si mal du tout. *

Keisani: Je pense que Luke aimerait ca être un seme comme celui de Reed!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 18:57

Jiyu: Tu réalises que ce que tu dis et ton non-verbal sont complètement contraires, ne?

*S'approchant avec lenteur et douceur, Jiyu ne voulait pas brusquer Sojih. Il sentait tous ses muscles se tendre et chaque mouvement fait en sa direction était difficile car il savait qu'A tout moment, Sojih risquait de soit le frapper ou l'amener à elle. Toutefois, elle opta pour lui tourner le dos et alors que Jiyu tentait de la suivre alors qu'elle s'approchait de l'action, on ommencait à entendre les cris victorieux. Quelque chose sonnait familier dans ce qu'ils prononcaient. La principale intéressée respirait rapidement et attendait que le Bulgare contre-attaque, quand celui-ci notait qu'il saignait et criait sa défaite. Tout le visage de Ryoko montrait sa fierté et sa joie d'avoir réussi, si bien que le sourire se faisait malgré l'ecchymose qui prenait forme sur sa joue à elle. Regardant autour pour voir que la foule était satisfaite de la victoire, le sentiment était terriblement prenant et elle poussa un cri victorieux à son tour, un peu plus rauque qu'aigu et se laissa soulever le bras pour signaler la victoire.*

Ryoko: J'ai gagné!!! J'ai gagné YEAAAHHHHH!!!!! ^________________^ !!!! Hahaha! J'ai gagné!

- Micuțul a câștigat!

Ryoko: Maintenant, vous allez relâcher Lena. Elle est à moi!

========================================================

Jun: Velvet? Pourquoi Velvet tousserait? Fait-elle de l'asthme??

*Acceptant volontiers d'aller voir le spectacle, Jun fut un peu surpris d'y trouver un garçon adolescent en train de faire des pompes sur une seule main, puis sur l'autre, puis en tapant des mains entre chaque pompe. Il était rouge de garder la position aussi longtemps, et était plutôt musclé pour son jeune âge. Ce n'était définitivement pas Suou ! Plus loin, Oseki voyait Chaelin passer par qeulques émotions et le regarda prendre plusieurs gorgées. Bien sur etre riche et etre pauvre ne donnait pas les memes perpesctives. Il y avait des faits intéressants ici, car Chaelin était le partenaire obsessif, celui qui prenait les commandes, et en meme temps, celui qui était le plus jeune et le plus vulnérable. *

Je comprends. C,est lui qui est parti alors c'était à lui de venir te retrouver, je suis quand même d'accord. Il aurait voulu que tu le fasses? Que tu le retrouves par toi-même pour lui montrer quoi..qeu tu tenais réellement aussi fort que ca a lui? Je pense que tu lui avais déja montré, de le laisser partir alors que tu voulais qu'il reste.

Dix ans plus tard... j'imagine que cette improvisation-là, c'était lié à un souvenir du passé? Il était encore en ville, et toi tu as tout fait pour sauter sur l'occasion de le retrouver. J'aurais fait la même chose à ta place.

Quand j'ai su qu'Eiki était encore vivant... j'ai tout mis de c^ôté. J'étais prêt à déménager en Russie. Je serais resté là-bas tous les jours... mais Chodayu m'avait expliqué pourquoi je ne pouvais pas.



==========================================================

Fu: Oui ! On va vous aider ^-^! Avec les italiano ca va t'être faite en deux temps!

Kaoriko: Je ne pense pas que nous pouvons manger davantage =^^= c'est gentil messieurs, très gentil.

Masashi: Hai! Allons voir la clé et le coffre et... Hey! >.< ! Toi aussi tu t'en viens espèce de Kohaku!

*Se faisant littéralement prendre au piège, Masashi était sur le point de juste partir avec Nishiko mais Tamafune faisait valoir qu'elle pouvait se moquer de lui. Il lui prouverait qu'il était ok et qu'elle n'avait pas à veiller sur lui! Et iansi, il l'invitait à s'y rendre avec eux, ne réalisant meme pas qu'il se faisait avoir de la sorte. Il acquiesca et partit avec Nishiko, assumant que Tamafune suivrait. Et les autres? La capitaine pressait le pas et Masashi marcha plus rapidement, pressé d'ouvrir ce coffre. Il montait sur le bateau avec Nishiko et tendit la main pour aider Tamafune une fois la corde montée.*

Masashi: Rendu là, je ne serais pas surpris que ce soit genre un gel pour se healer ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 19:23

Sojih: Comment ca? Je m'en vais, je te frappe, je te tourne le dos! Qu'est-ce qui n'est pas clair là dedans?!!!!

* Une chance qu'ils étaient a l'extérieur, car respirer aussi vite aurait été un très grand problème. Sojih ne comrpenait aucunement comment Jiyu pouvait faire de telles assomptions. Voyait-il pourquoi elle avait l'impression que tout n'irait pas comme il le fallait? Elle voulait aller plus loin vers la commotion et le bruit montant mais ses pieds, cloués au sol, attendaient une réponse. Les muscieins commencaient la musique de la victoire bien connue, et tous criaient, poing dans les airs. On buvait et on criait a la victoire d'Eleanor et sa spear sur le Bulgare. Celui-ci ruminait au sol mais on l'y laissait, piétinant son échec alors que plusieurs voulaient monter Eleanor sur leurs épaules et célébrer la pirate qu'Elle était. *

- Пират в душата!
- Слава на Елинор!
- Vrea fata! O să-și primească prețul!

* La commotion prenait beaucoup d'ampleur, les pirates étaient très excités et animés par le combat. Les roumains secouaient la cage, tentant de dire a Lena qu'elle avait été gagnée. Elle n'Y comrpenait pas, demandant a ce qu'on la sorte de là. Un roumain tendit une bouteille d'alcool à Ryoko avant de s'écrier et célébrer bras en l'air sa victoire. Tous étaient bien emportés. Les bulgares regardaient la cage avec déception. Il fallait libérer la fille. *

===============================

Yasunari: Je ne sais pas.... Wow, il est doué ! Et bien fait ! Vas-y mon grand! Montres-nous ca! Yeah!!!

* Encourageant l'adolescent, Yasunari concluait qu'il devait avoir au moins 17-18 ans s'il était aussi bien fait et pouvait se permettre de l'encourager comme l'admirant aussi. Les grecs semblaient très excités aussi, venant tous regarder le beau spectacle. Il fallait ensuite figurer que c'Était une victime... PLus loin, Chaelin sourit en entendant le Capitaine dire qu'il aurait fait la même chose. Étrangement il sentait que c'Était vrai. Que cet homme aurait agi exactement de la même facon. Ils avaient beaucoup en commun, comme ils avaient si peu aussi. Chaelin baissa ensuite les yeux, son émoi prenant le dessus sur les prochains mots. C'était la portion de l'histoire qui le prenait a la gorge. Était-ce l'Alcool qui faisait vider son coeur, ou le fait d'être une portion d'un équipage qui comprenait la noirceur qui s'était retrouvée à l'intérieur de lui a ce moment la? Ses yeux se remplirent de larmes malgré lui. *

M'emballer sans savoir, tout quitter sur un coup de tête. Je ne tenais plus en place. J'ai rompu avec mon ami, j'étais tellement prêt à le retrouver, je me suis excité tout seul. J'ai dépensé tout mon argent pour être à mon meilleur. Ma voiture, mon linge, mes cheveux, tout... je voulais.. je voulais... je ne sais pas... j'étais complètement fou, je pense. Quand on attend si longtemps, on laisse la fantaisie prendre le dessus sur la réalité. Yuri m'avait appelé pour m'inviter dans sa troupe, mais pas pour me ravoir dans sa vie. Non.. Non.... je n'avais pas compris.. je n'y avais pas songé un seul instant.... pourtant c'Était logique mais je m'étais fait tellement de faux espoirs, tellement... tellement...

* Coinçant dans sa gorge, sa voix s'Éteignit, et Chaelin hoqueta les derniers mots, incapable de cligner ses yeux pour en chasser l'Émoi qu'il ressentait, et qui peignait sur son visage l'atroce cassure qu'il avait ressentit à ce moment là. *

Ce n'Était pas la faute de Aki... C'Était déja tellement que de dire qu'il ne m'avait pas oublié, qu'il voulait me revoir... mais moi... je m'en étais fait tellement un tout autre scénario...

...il...y... avait... un sous-sol.. de bar.. et non pas... un théâtre... des amis... plein.. de gens... cette... femme qui l'embrassait.. et.. et cet enfant dans ses bras.... s-sempai...

=========================

Giovanni: Benvenuti sulla mia nave! Godetevi il tesoro, Ludgio, Archita, Koko!

Tamafune: Non pas encore ca! Grrr !

* Ouvrant le navire à tous, Giovanni invitait pirates, victimes et italiens à monter à bord. Comme l'Aquamarine avait tout complété les épreuves italiennes, tous s'Étaient regroupés pour faire partie de l'Équipage. Ainsi on pouvait voir les couleurs de ces pirates, tous a bord, tel un véritable bateau pirate sur lesquels ils étaient invités. Salopette était particulierement ravie, pointant partout aux deux autres comment c'Était grandose. Fukurrachi le savait déja, par contre. *

Salopette: Wow!!! C'Est tellement beau ici !

Harumi: Profitons de ce taxi de luxe mes amis !

Ayane: Erreur, les taxis sont des voitures.

Arashi: Je prendrais bien une bouchée ^^'

Nishiko: Voila le coffre! Allons-y ^_^! Comment ca un gel? Quand même pas juste ca! Ce sera de l'or ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 19:32

*Saionji était sidéré de comment Ken réussissait à les approcher et les faire parler sympathiquement malgré la barrièere des langues et clairement de l'activité... mais cela semblait fonctionner. saionji avancait en restant craintif. Il y avait quand meme ce gars qui avait l'air un peu sympathique? En fait, les étrangers aussi et il ne savait pas si on pouvait réellement leur faire confiance.*

- Musisz łowić. Ryba w zamian za ofiarę.

- Qui je suis? Je m'appelle Kazuo ^^' Ah, les matelots de Kratos! Kyle et Lloyd... hmm.

Saionji: Eh? Comment ca, hmm?

Kazuo: Je suis tenu captif ici, pris à pêcher. Ces deux-là me font pêcher depuis qu'on est arrivé ici. Je ne sais pas ce qu'ils disent du tout >.>

*Au totem, Tsuabsa tentait de dire quelque chose de logique mais ne savait vraiment pas. Plus tot, ce totem n'avait-il pas répondu à leurs attentes? Il était peu probable que cela arrive deux fois. Si Tsuabasa avait pris la plume qui était dans le bol à offrande, il n'avait pas encore remarqué kes différents liens à faire. Les deux hommes regardaient l'offrande, puis la totem, puis l'offrande a nouveau et Tsubasa poussa un petit soupire*

Je trouvais l'idée inspirante, mais force est de croire que ce n'est pas réellement ce qui doit être fait. Reprenez votre casquette mais... je crois quand même que l'ile tente de nous parler.

*Pointant les autres plumes non loin, Tsubasa fit un petit signe à Rosanjin de venir avec lui voir ce qui s'y passait. Car aprèes tout, parmi ces plumes, toutes n'étaient pas uniquement une plume.*

==================================================================

*Songeant au fait que Haise avait déja posé une question, Setsuna accepta que celui-ci en pose une deuxieme parce qu'il état trop mignon. Personne n'avait dicté d'ordres pour les questions non plus. Il sourit et gambadait vers le chemin du retour, négligeant les endroits possibles où il aurait pu y avoir une porte barrée.*

Setsuna: Mariée, veuve. Avec des enfants et maintenant un amant occasionnel. Ou une amante! Mais pas d'instrument de musique. Hmmmmm ... Oh je sais! Faites-vous de l'équitation ?

*Sur le Mistral, Akihito resta un peu perplexe car c'téati ici le bateau fantome, non? Mais il n'y avait rien. On pouvait voir sur l'eau qeuqleus lumières ici et là, et au loin qu'on ne pouvait pas encore voir de leur emplacement, une barque qui flottait et naviguait seule. A bord, une personne seule qui essayait d'avancer en ramant avec ses mains car il n'y avait pas de pagaie.*

Akihito: Jude-san, je ne comprends pas... c'est bien ici l'Emplacement du bateau fantome, ne? Mais... Aahhhh je crois que le bateua fantôme a repris la mer ^^''''

=================================================

Yenji: Il faudrait me voir à l'oeuvre pour pouvoir juger des statistiques ^~ 

*Commencant à se demander si ces filles aimaient seulement le yaoi, Yenji était quand meme ouvert pour parler et faire des suppositions. Toutefois, Tsubomi ne le trouvait pas très attirant. Il était un peu trop creepy à son gout. Elle secoua un peu la tete, incertaine.*

Tsubomi: Non Reed a surement un sexy seme musclé et super équipé !

Yenji: Qu'est-ce qu'il a de si excitant, ce Reed? Il a juste l'air d'un pogné ...soit il veut se faire défoncer solide, soit il a des gouts hyper précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 19:52

Ken: Kazuo? C'est beau ^_^ ! Attends attends, Brony, Teo je vous écoute!! Hmm... Musisz. Ryba. Ofiare. Oui oui.

* Regardant les deux polonais, Ken se disait que sa tâche était de comprendre. C'était très similaire à comprendre Jinei en fait! Les matelots de Kratos étaient bons la dedans, pensait-il. Il acquiesca et gesticula avec eux de facon très sérieuse, répétant ce qu'il entendait. Et puis il se tourna vers Saionji et puis l'Autre garcon. Finalement, avaient-ils le même âge? Ils se ressemblaient un peu. *

Ken: C'est très clair! Ils veulent se faire offrir de la musique rythmée ^___^ ! C'Est vrai que ca manque de vie sur cette île, eh mes amis ?

Haha ^^' C'était quand même une idée amusante ! Bon, allons voir ces plumes maintenant....

* S'avancant vers la prochaine plume, Rosanjin trouvait qu'elles étaient vraiment très blanches et très visibles malgré la faible luminosité. Les ramasser ou les suivre était une autre bonne question. Rosanjin s'accroupit près de la suivante. Dans la terre, il fit un rond alentours de celle-ci, comme pour marquer son emplacement. *

Des plumes de cygne blanches. Je ne connais que le ballet mais... bon le cygne pourrait représenter l'élégance, la douceur, la sérénité... la calme balade.. la blancheur immaculée... la pureté?

==================================

* ne s'étant pas rendu compte qu'il avait posé deux questions, Haise écoutait avec attention. Le questionnement était si grand qu'ils en oublianet d'observer les chemins faits par les cristaux. Apres tout, ils avaient suivi les roses, et puis bifurqué aux turquoises sans ne jamais y retourner... *

Femme: Hihi quel intéressant résumé. Mm non je ne fais pas d'équitation.

Maeko: Pratiquez-vous un sport ?

Femme: Est-ce que le kendo, le tir à l'Arc et le tai-chi comptent?

Haise: Ce sont tous des disciplines traditionnelles!!!

================

* Sur le Mistral, longer la murailler dans les ténèebres de la nuit, éclairés par les lumieres roses et turquoises de celle-ci était plutôt agréable. Eiki était monté près d'Akihito avec son journal du bras-droit du capitaine, et tenait un cordage, regardant a l'avant. Il n'avait pas assez de voix pour crier des indications d'en haut du mât, malheureusement, mais y était allé quelques minutes pour observation. Sa surprise fut très grande de voir l'absence du bateau, et le sable sans trace de vie. Il feuilleta le journal quelques instants et puis fronca un peu les sourcils. *

Eiki: Comment..? Yuri-kun, penses-tu que nous pourrions accoster? Je suis pourtant convaincu que c'est le bon emplacement! Reprendre la mer...?

=================

Keisani: Mais c'Est surement les deux ^_____^ Hehehe on a saisi son plein potentiel !! Un vrai pièege a mâles!

* Un peu immunisée contre le creepiness, Keisani n'Était pas très dérangée par les propos de Tsubomi. Elle voulait par contre en savoir davantage. Elle sourit à Yenji d'un air un peu bonasse. *

Keisani: Luke dis-nous donc. C'est quoi un bon uke selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 20:03

Jiyu: Parce que tu m'attends, tu fais ta dure à saisir mais tu as envie que je te saisisse.

*S'approchant d'elle, Jiyu notait bien que Sojih ne bougeait pas de son emplacemnet. Il s'approcha et s'Arreta juste devant elle, ses yeux regardant ses levres avec envie et sa voix faiblissant légèrement alors qu'il se penchait vers elle.*

Jiyu: Tu dégages quelque chose aujourd'hui d'encore plus attirant que d'habitude... j'ai l'impression que tu m'appelles à toi de tellement de facons différentes...

Ryoko: Haha!!!! Une vraie d'Vraie victoire! Alors sortez Lena de la! Et plus vite que ça! >.< !

*Les pirates festoyaient autour et Ryoko ne voulait pas de leur alcool ou devenir leurs amis. C'était enivrant, certes, mais elle tentait de marcher à la cage pour aller récupérer son prix. Aahh mais quelle victoire macho que de sauver la belle fille en bikini, prisonnière dans une cage. Mais en se mettant à marcher, Ryoko eut l'impression que sa jambe gauche était un billot de béton! Elle maugréa mentalement à la pensée d'etre celle qui pouvait courir au bateau, si la fuite devenait nécessaire.*

Ryoko: Ouch.... HEY ! Arrêtez de secouer la cage!

=========================================

Jun: Ils les prennent jeunes pour faire du entertainment, ne?

*Bien que l'adolescent ne pouvait pas tant parler dans les circonstances, il n'etnendait non plus pas tant que ca le japonais etre parlé. Il tenta de prendre une pause, mais les grosses voix autour insistait pour qu'il continue. On pouvait voir qu'il portait une chaine au cou avec une médaille d'armée. Oseki buvait tranquillement son deuxieme verre en écoutant Chaelin, songeant que ce petit se vidait le coeur et qu'étrangement, cela lui faisait aussi du bien à lui. Il espérait que Chaelin irait mieux de pouvoir se confier, et se confier à quelqu'un qui le comprenait sur des aspects forts différents que les gens qu'il conaissait. Remarquant comment sa gorge se nouait, Oseki suivait l'intensité des propos et la noirceur qui guettait. Il connaissait ses sentiments, et contrairement à quand Chaelin racontait l'histoire de pirate de jours, il expliquait très bien l'évolution de ce qu'il avait ressenti dans son impatience de retrouver son sempai et d'avoir finalement la lumière au bout du tunnel. Une lumière qui l'Avait aveuglé, et qui avait risqué de le consommer entièrement. Oseki en ressentait un point dans sa poitrine, ses machoires se serrant et ses yeux posés sur Chaelin lui montraient compassion et compréhension. Il aurait pu trouver que sa situation entre Eiki et Youko ressemblait à son sempai, mais Oseki voyait en Chaelin un apprenti et il voyait l'histoire sous ses yeux. Et ainsi à attendre le retour de l'autre homme et s'Emballer lui rappelait bien fortement d'autres sensations, et c'était pourquoi il comprenait dans ses trippes comment Chaelin s'était senti.*

... je pensais que personne ne pouvait comprendre ce sentiment. J'ai attendu des années à le visiter et prendre soin de lui, à attendre qu'il s'éveille. Et là, il revenait. Il était là, et il revenait là où il était dans le temps alors... il revenait vers Tsubasa. Je comprends..je comprends... mais ce vide, Laphicet. Cet horrible sensation.... laisser la fantaisie prendre le dessus.... mes faux espoirs... il y de quoi disjoncter, ne?

... sors-le de là. Amène-le avec toi, empêche-toi d'accepter cette situation. Tu sais qu'il vaut mieux que ca. Tu sais que tu peux lui donner mieux que ca. Tu sais que tu peux lui donner ce qu'il mérite, ce qu'il veut, tu sais que tu peux être tout. Tu veux tout enlever, tout tasser. Tu n'as pas...accepté de laisser ton sempai partir pour ca. Il n'en est pas question.

========================================================================

*Riant malgré lui à nouveau de l'appelation Koko, Masashi riait de bon coeur en regardant Tamafune qui suivait. Il voulut meme lui tapoter l'épaule pour se moquer un peu, mais bon tous montaient de toute facon. Les trois lurons se rendaient vers le coffre.*

Masashi: De l'or? Tu entends ca, Koko ? ^^''' Mais a quoi ca va nous servir de l'or? Au moins le gel serait utile.

Kaoriko: Oooh on dirait un palais sur mer ^-^!

Fu: Moi ché où est la bouffe!! Check ben ca, salopette!

Aiko: Capitaine, ne me laissez pas seule avec ces hommes T_T

*Et devant le coffre, Nishiko et Masashi s'obstinaient comme s'ils devaient savoir e que c'était avant de l'ouvrir. Toutefois, Nishiko avait bel et bien raison. L'or serait utile ailleurs, mais ils ne povuaient pas le savoir pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 20:38

* Pourquoi oh pourquoi n'avait-elle pas bougé les pieds? Et pourquoi était-elle encore seule avec Jiyu dans ce coup monté de OHU pour qu'elle soit obligée de le confronter à nouveau. Il était Rokurou, pirate de son équipe, pour faire exprès. Elle avait dit non, refusé ses avances, planté son invitation. Mais pourtant la derniere fois, alors qu'elle le quittait, pourquoi la fin n'avait-elle pas été de pair avec l'intention? Sojih lancait le verre, quittait le bar, et ensuite, elle ne se souvenait que d'être dans ses bras. Malédiction, était-ce encore entrain de se produire? Il était juste là devant elle, dans cette nuit de pirates, et il la regardait d'unefaocn dont elle ne savait comment résister. Elle posa abruptement ses mains sur lui pour tenter de le dégager de devant elle, mais ne fit pas le pas de recul qu'elle devait faire. *

Sojih: Non je ne dégage rien, je me bats en tant que pirate depuis le début de cette journée! et toi que faisais-tu? Je ne t'appelle pas, je n'ai pas besoin de toi, que fais-tu? Ne t'approches pas!

- Момичето като награда! Момичето като награда!

Lena: Qu'est-ce qu'ils disent?! Eleanor!! Sors-moi d'ici onegai !!!

- Dă-i-l lui! Să profităm de asta!

* Tous criaient pour la victoire de Ryoko, et commencaient a s'Exciter qu'elle recoive finalement une belle fille comme prix. Ca criait comme des fous, et les roumains mettaient de la pression sur les bulgares. L'un d'entre eux saisit la clé au bulgare qui se frustrait au sol et en ouvrit la cage. Il tendit la main pour saisir Lena par le bras, comme si c'Était une poupée, la dressa sur terre et la projeta sur Ryoko. Elle aussi avait les jambes endolories, alors elle fléchit et ne se tint pas très bien, en plus de n'Avoir qu'une seule sandale. Elle manqua de trébucha et atterrit relativement contre Ryoko, l'entourant de ses deux bras au cou pour ne pas tomber, dans un espèece de câlin de libération. Les pirates se mettaient encore plus à crier et a faire toutes sortes de simagrées. C'était le véritable party. *

============================

Yasunari: Il a un beau profil, c'est pour ca.

- Το σώμα ενός Απόλλωνα!

Yasunari: Il est très populaire ^^'

* Tant qu'ils ne l'entendaient pas, ils ne pouvaient être certains qu'il avait été kidnappé, mais son ensemble le laissait quand même un peu sous-entendre. De l'Autre côté du bar, Chaelin ressentit la vague qui prenait l'homme a ses côtés, et l'Émotion qui montait en lui, allumée par une sensation passée, mais similaire, qui rongeait de l'intérieur, et dévorait tout sur son passage. Le plus petit écarquilla les yeux, regardant son capitaine réagir, et admirant le courage qui le prenait. *

Ah!! J'aurais dû Capitaine J'aurais dû ! J'aurais voulu faire tout cela! C'est exactement ce que j'aurais dû faire, mais je n'avais pas votre courage, j'aurais tellement aimé avoir pu... si seulement..!!! J'admire votre force d'esprit Capitaine, ce n'Est pas pour rien !!

* Plaquant ses mains sur le bar Chaelin secoua la tête, enragé par la loque humaine qu'il avait été, l'état de choc qui l'avait réduit au silence, et le désespoir qui l'Avait pris. Il ressentait l'Énergie dégagée par Oseki et voyait fort bien qu'il aurait dû foncer. Akihito aussi s'Attendait à cela, n'Est-ce pas? Il aurait voulu être sauvé. Chaelin s'en voulait d'Avoir été aussi lâche, d'avoir laissé la douleur engourdir tous ses sens, et regardé tout son monde s'Écrouler, petit à petit. Il se mit à parler avec émotion, libérant des sanglots incontrôlé, posant une main sur son visage. C'Était de la rage et tout a la fois. *

Je n'ai rien dit! Je n'ai rien fait! J'Étais incapable ! Présenté comme un Kouhai... alors que Stahn lui avait droit au titre d'ex... Ratatosk, son fuck friend préféré... Zaveid.. celui qui ne l'avait saisi qu'une fois.. et elle... elle ! Une junkie... l'enfant que je ne pouvais lui donner... Magilou.. pourquoi... pourquoi....? Juste un kouhai.. Juste un kouhai... ce que c'était pour moi... mais ce que j'ai vu que c'était pour lui ! J'entendais leurs voix remplies de déception. S'attendaient-ils a quelqun de si funky? Avait-il si honte qu'il ne me disait même pas un mot? Capitaine j'ai été lâche! J'ai été médiocre... Un verre, et l'autre, et l'autre. Je voulais oublier les images, la réalité. J'ai oublié tout ce qu'on m'a fait cette nuit là, et les cochonneries que j'en ai attrapé. C'était déguelasse. Capitaine si j'avais eu votre courage! si.. si... si seulement....

==============================

SAlopette: Wow je te suis, Fu-chan!

Harumi: HEY ! Je sais que vous aimez les belles curves, mais un peu de savoir vivre! A genoux! Excusez-vous bande de bougres!

Tadao: Moi aussi j'ai des courbes ^_^

Nishiko: C'est vrai qu'on a besoin de HP

Tamafune: Si tu m'appelles encore une fois comme ca!!!

* Comme trois enfants devant le coffre, tous espéraient de voir el jackpot. Celui-ci contenait en fait un véritable trésor italien. C'est à dire des boites de la meilleure mouture à capuccino du pays. Apres tout le véritable symbole n'en était pas l'apero, mais bien le café, qui se dégustait avec style. Il y avait quinze boites en fait. Une pochette d'or s'y trouvait, ainsi qu'un portrait du capitaine Giovanni. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 20:42

Saionji; Musique rythmée? Ahh.. ok oui on peut faire ca ^^'

Kazuo: Merci...? Non c'est pas ca. Ils disent Ryba depuis tantôt >.> Regarde. Prend le poisson et pointe-le. Ryba ca veut dire poisson.

- Ryba! jeść ! Pyszne !

*La polonaise acquiescait alors que Kazuo pointait le poisson qui n'était pas encore cuit. Ensuite, elle mimait de manger quelque chose et finalement, se frottait le ventre en faisant un sourire et un air rassasiée. Elle regarda ensuite KEn et Saionji et acquiesca, puis alla masser les épaules de Kazuo queqlues secondes avant de prendre les deux matelots par les mains et pointer les cannes à pêche qui attendaient.*

- łowić ryby. ^-^!

La pureté... oui c'est une bonne piste c'Est ..... c'Est tres vrai

Il a vraiment beaucoup d'idées, et de bonne idées. Comment faire pour savoir laquelle suivre? Ou laquelle est la bonne?.... C'est moi qui doit prendre les décisions, et en meme temps, l'ile a déja "sa bonne réponse". Il suffit de la trouver.... la trouver...

Ah? Dezel regardez.... cette plume... comporte un crochet au bout?

*Incertain de ce qu'il trouvait, Tsubasa s'approcha pour le montrer à Rosanjin. Initialement, il pensait à une sorte de boucle d'oreille géante et ne comprenait pas exactement. Mais plus il regardait ce que c'était, et plus il comprenait. Cela ressemblait drôlement à lure à poissons, non? Il leva les yeux sur l'autre homme avec questionnement.*

====================================================

Setsuna: Aaahh zut. Alors ce n'était pas votre pantalon.

*Étrangement d'ailleurs, celle-ci ne disait rien sur le drole d'acoutrement de Haies. C'était surement tant mieux ainsi! La dame nommait trois disciplines sportives et Setsuna fit de grands yeux. Était-ce une Kazutaka?? Il était cuit! Il se serra les fesses et regarda la dame a nouveau Non ca ne se pouvait pas. Des disciplines traditionnelles.... pendant ce temps, il ne réalisait pas qu'il ne savait plus ou ils étaient.*

Setsuna: Hmmm c'est... hmm... ... vous etes tres active! Qu'est-ce que vous faites comme métier? ^-^

=================================================

Akihito: H-hai! Ooh oui je veux y aller ^-^!!! Le capitaine n'est pas là, mais je suis sur qu'il serait d'Accord, ne?? ^-^!! Allons-y Jude-san! Un bateau fantôme en mer!!! Il faut investiguer ^-^!!

*Beuacoup trop de bonne humeur devant l'idée excitante de ce défi et de ce petit thrill d'un bateau fantôme sur l'eau, Akihito trouvait que C'était des effets spéciaxu débiles et il était vriament trop motivé. Il serrait lses mains et déserrait les mains sur le gouvernail et dirigea le bateau pour acoster, demandant a Raiden d'aider un pe uavec les voiles en meme temps. Il se contenait difficileemtn et souriait pleinement*

Akihito: ESt-ce qu'ils en parlent dans le journal? Non ca ne se peut pas...je veux dire ils ont du cesser d'écrire apres etre mort. Non. Je veux dire si le bateau bouge ils sont vivants? Mort-vivants? Une malédiction !!! Ahhh mais oui dans tous les récits de pirates il y a de ca!! ^-^!!!

=============================================

Yenji: Ha! Un bon uke? Un gars qui aime se faire prendre, qui donne des bons blowjob et qui ne s'attache pas trop.

*Sachant fort bien que la définition allait varier selon a qui la question était posée, Yenji n'Avait pas d'attentes ou de désirs particuliers. Un uke, par définition, était un bottom et donc il devait etre "bon" à servir à cela. Il devait apprécier cela. Et s'il voulait etre un bon uke, il fallait différencier le sexe du reste. De toute facon, Yenji n'Avait pas d'intéret pour autre chose alors c'était là que cela s'Arrêtait Il haussa les épaules alors que Tsubomi se mordait les lèvres.*

Tsubomi: Mais qu'est-ce qui fait que c'est bon?

Yenji: Si c'est dans les gouts du seme. Baiser ca se fait à deux, minimum. Si l'autre fait pas ce que t'as envie qu'il fasse, t'es aussi bien de le faire tout seul. L'idée c'est que ca soit meilleur que si c'était toi, alors il faut qu'il t'écoute pour bien réussir. Ca va des deux côtés. Mais hey yen a plusieurs qui s'en balancent, d'etre un bon uke ou un bon seme. Ils veulent juste du bon sexe pour eux. Les gars comme les filles. C'est juste la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 22:30

Ken: Ryba, Ryby ! Ruby <3 !! As-tu vu, Kyle? Il est très intelligent notre ami! D'Accord Brony, Teo ! Nous aussi on va Ryby ryby ~ !!!

* Ken répétait et tentait de tout assimiler. Si ryba était poisson, alors ryby poissonS ? Acquiescant quelques fois, Ken jugeaiet qu'ils n'Avaient pas le choix et saisit une canne, et puis donna l'autre à Saionji et puis attendit. Comment ca marchait au juste? Durant ce temps, Rosanjin en fait faisait le brainstrom d'idées et tentait d'aider Tsubasa comme il le pouvait, mais cela n'Était pas très utile. Ici, c'était loin du sens littéraire, mais bien le figuré. Il se rapprocha et regarda la plume. *

Ah si, c'est une lure pour la pêche à la mouche! Était-ce déjà ainsi tantôt lors du tour de l'île?

* N'étant pas particulièrement pêcheur, Rosanjin se souvenait d'Avoir déja vu ce genre de choses dans les films et les revues. Son mari non plus ne pratiquait pas ce sport. *

=======================

* Il était vrai que la dame avait regardé les pangs de Haise, mais ne pouvait insinuer quoique ce soit. Était-elle certaine que c'Était grand Silver? La voix laissait plusieurs sous entendus. Toutefois parler du pantalon était un peu bizarre et elle fronca les sourcils. Maeko remontait en écoutant et en regardant la jolie dame. Au pire ils reprendraient l'Excursion du début, non? *

Femme: Je tiens un foyer d'accueil.

Maeko: Pour les personnes âgées ?

Femme: Non, pour les jeunes. Ils sont placés avec moi par les autorités de la protection de la jeunesse.

=========================

* Observant l'île devant eux avec intérêt, Eiki entendait le thrill dans la voix du plus jeune qui pilotait, et il ne put s'empêcher de sourire à ressentir son énergie. Cela faisait ud bien a vrai dire. Était-il aussi excité durant le jour, ou était-il plus à l'aise maintenant? Le plus âgé était content et il feuilleta les pages de son livre en s'Approchant d'Akihito, cherchant un passage qui en parlerait, mais était d'accord avec lui. Il chercha a oublier que ceci lui évoquait la malédiction de Eizen. Il fallait omettre tout ceci. *

Tu as raison, a chaque récit de pirates, sa malédiction! Je n'ai pas porté attention à cela en l'explorant, ce matin... Peut-être y avait-il des indices ? Si le kraken a eu raison d'eux... Que le squelette du Capitaine tenait la photo de Patty... Si Patty Fleur est la fille du capitaine... Si la pocketwatch était son trésor pour déjouer le temps... Hmmm...

=====================

Keisani: Moi je trouve que c'Est une très bonne description! Mais je pensais que c'Était les semes qui aimaient donner des blowjobs, parce qu'ils aiment ca toucher leurs ukes partout...?

* Appréciant la réponse, Keisani était d'Accord. Une uke aimait être celui qui était pris, c'Était normal. Le reste était un peu plus complexe, et pour deux filles sans expérience suqe leurs mangas, peut-être que c'Était plus difficile à concevoir. Quelle chance que de parler avec quelqun qui en avait, de l'Expréience. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 22:48

Jiyu: Je ne m'approche pas plus...

*Restant là où il était, Jiyu constatait par contre que Sojih elle s'approchait car elle posait les mains sur lui. C'était généralement l'étape ou elle tentait de le repousser. Pourquoi était-ce que lorsqu'elle le repoussait, il avait encore plus envie de s'Approcher? Et Jiyu savait que cela était réciproque, il l'avait bien vécu avec Sojih plus qu'une fois. Le désir de s'éloigner et s'approcher co-existait. Ses yeux vascillaient entre ceux de Sojih et ses lèvres, et cette fois-ci Jiyu ne savait pas exactement e qui l'attirait autant à elle. Il ne trippait pas Velvet, mais avait ressenti aujourd'hui quelque chose qui l'appelait à Sojih de manière magnétique et plus il était près, plus cela était présent. *

- Este frumos, două femei drăguțe împreună, nu?

Ryoko: Lena!

*Recevant la victime contre elle alors que le bulgare frustré la lancait tel le vilain qu'il était, Ryoko s'avanca d'emblée pour attraper la victime. En plus, celle-ci trébuchait légèrement et c'était bien normal après avoir été bardassée ainsi! Elle passa ses bras autour de Lena pour s'assurer de la tenir et ne pas la laisser tomber. L'espace d'une seconde, elle eut vraiment peur et la seconde, Ryoko réalisait qu'elle tenait cette fameuse brunette dans ses bras. Elle pouvait bien en profiter quelqeus instants de plus, non? Sa voix était douce, et en meme temps protectrice.*

Ryoko: Ca va? ... j'veux dire, tu n'es pas blessée, ne?

====================================================

- 100 ! Oufff Ca le fait !

Jun: Cent push-up dans toutes ces positions difficiles. C'est vrai qu'il est doué, ce jeune.

*Parlant assez fort pour etre entendu car il voulait qu'on puisse réaliser qu'il avait fait 100 push-up, le jeune homme se redressa debout et s'essuya le front avec sa camisole. On pouvait noter qu'il ne deviat pas etre trop vieux de par son peu de pilosité, mais il affichait tout de même des airs doux. Près du bar, Oseki était emporté par l'histoire de Chaelin. Il y ressentait la similitude de son histoire, il y ressentait les tourments de son apprenti et comprenait de mieux en mieux ce qui l'avait changé et ce qui l'avait amené vers cette version de lui-même. S'il était chez lui, Oseki aurait rempli son verre pour le faire continuer. Il ne sursauta pas au plaquage de mains sur le bar, comme s'il le voyait venir et encourageait Chaelin à le faire. Parler de ce qui aurait pu ou du etre fait était facile, a posteriori, mais dans le moment même, tout le monde était coincé par ses propres émotions.*

Un ex, un fuck friend, un one-night et la fille avec qui il était actuellement. Une junkie. ... Tara? ¬¬ ... Tara. Encore plus relié que ce que je pensais... Juste un kouhai. How dare he! Juste un kouhai. Wasn't this the core of who you two were for each other? Quel genre de fausseté vivait-il ? Tu l'as secoué, ne? Il est revenu à toi maintenant alors forcément quelque part tu l'as secoué. Vas-y Laphicet continue. Continue!

Lâche? Ha! Non vraiment pas Laphicet. Un lâche ne se serait pas pointé là-bas, et encore moins à son meilleur comme tu l'as fait. Tu as été courageux d'y aller, de faire face à tous ces gens, de regarder ce qui était advenu de ton sempai... et quand tu as eu l'impression d'être dégradé, tu as reçu le coup de plein fouet. Mais regarde-toi Laphicet.... clairement tu t'es remonté, ne? Tu t'Es redressé. Tu n'as pas accepté cette situation.

J'ai peut-être plusieurs avantages de par ma position... plus âgé, plus riche, plus musclé... Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, Laphicet. Je lui en veux, à ton sempai. Pourquoi t'a-t-il appelé pour te faire vivre cela? N'a-t-il pas vu combien tu t'étais mis beau et préparé et que tu avais attendu cela pendant 10 ans? ... Aahhh ca me choque! Ca me choque!!

Dis-moi qu'il n'est pas sur le bateau de Kratos avec un de ceux-là.

=========================================================

Aiko: Oh Capitaine *_* <3 !

*Charmée par comment Harumi la défendait et comment elle demandait des excuses à genoux aux italiens, Aiko avait envie de voir comment cette femme allait remettre ces gars à leurs places. Bon, Tadao serait témoin, mais au moins elle aussi! Les trois acolytes se retrouvaient devant le coffre et Masashi était drolement amusé. En ouvrant le coffre (et en ne donnant pas trop un grand swing), Masashi s'attendait à trouver plein d'or! Toutefois, il fut bien surpris d'y voir plusieurs sacs. Qu'est-ce que c'était? Il en prit un et lisait sur celui-ci.*

Masashi: il miglior caffè italiano, appena fatto. ... Café italiano? CAFÉ ???

*Donnant le sac d'un mouvement plus brusque a Nishiko, Masashi cueillait un autre sac : la même chose! Il le tendit cette fois à Tamafune. Puis encore deux. Et finalemetn il y avait quelque chose d'autre qu'il brandit dans les airs, caché parmi les sacs de café. Il leva la peinture dans les airs seulement pour y découvrir un portrait de Giovanni lui-meme et son visage tomba. Quelle déception ce coffre! Poussant un grand soupire, Masashi baissa la tête.*

Masashi: On s'est vraiment mais vraiment fait avoir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 23:21

Saionji: EH? ... aahh oui je sais comment pêcher.

Kazuo: Bon, alors pêche. Tous les deux. Je veux dire je sais pêcher, mais ca ne change rien. Je pense qu'il faut que ce soit vous.

*Un peu bored des deux qui venaient le "sauver" Kazuo était quand meme content que Saionji savait pêcher. Toutefois, il avait vu les OHU et savait fort bien que ces deux-là n'étaient pas des grands cerveaux. Tant pis, il faudrait faire avec. Saionji voulut lancer la canne à l'eau a nouveua mais celle-ci était vide, c'téait un peu triste. Il regarda autour.*

Saionji: .. n'y-a-t-il rien pour mettre au bout de la canne?

Les plumes? Ou ... enfin il n'y avait pas de pêche plus ^tot. Il y avait des flotteurs, des cygnes, une sorte de labyrinthe barré et ce totem.

J'aurais juré que cette histoire de ballet avait un lien. Apres tout, votre mari figure parmi les organisateurs de ceci. Ne vous a-t-il pas donné une occasion de jouer? Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire valoir vos points forts? ... Je suis sur que cela est en lien, et que tot ou tard nous en connaitrons l'utilité!

=============================================

Setsuna: Un foyer d'accueil pour les jeunes! Ooh que c'est noble!

*C'était une vocation très noble en effet, mais aussi très peu commune. Setsuna était intéressé, et se mit à réfléchir très intensément. Un foyer d'accueil... il n'avait jamasi trop songé à ceci, mais savait que quelque part, Yenji venait d'un foyer non? Ou bien avait-il été livré directement aux Hikaru? C'était une possibilité et meme si celui-ci n'était pas tant près de lui, il ne pouvait s'empecher de penser que si c'était le cas, c'était bien d'avoir uqelqu'un pour lui dans ce OHU. Setsuna n'aimait pas Yenji toutefois, mais pouvait quand meme lui souhaiter du bien. Peut-etre que ca n'avait aucun rapport non plus, mais c'était la personne qu'il connaissait. Cette fois, ce fut Setsuna qui by-passait le nombre de questions ou l'ordre, et sa voix se fit bien douce.*

Setsuna: Est-ce que la ou les personnes que vous connaissez ici sont au courant que vous êtes là?

==================================================

*Eiki n'avait pas tord de remarquer la différence d'Akihito. Plusieurs facteurs le rendait plus fébrile ce soir; la nuit, l'équipage réduit, la motivation de l'activité, le temps de repos avec Chaelin entre les deux et la thématique qui l'animait, entre autres. Quelque part, il ressentait une sorte de tiraillement et posa sa main sur son thorax, fermant les yeux une seconde en espérant envoyer a Chaelin son excitation de ce qu'il était en train de vivre. *

Akihito: Ah ! Patty Fleur? Un trésor pour déjouer le temps... ahh mais Ludger aussi déjoue le temps, c'Est vrai. A-attendez c'est vraiment une histoire de fantômes?? Malade !! ^-^!!! C'est sur qu'il y a une victime parmi les fantômes!! ^______________^! Et surement des combats épiques! Oh oui! Vite! Sortons du bateau, allons voir!

====================================================

Yenji: C'est relatif. Je veux dire, moi je suis pas du genre à tripper sur mes partenaires. J'ai le gout de baiser, j'ai le gout de baiser. Alors je trouve un endroit où entrer qui plaît à tout le monde.

Tsubomi: Ah! Un seme égoiste alors, qui fait ce qu,il veut peu importe c'est qui ? Mais il faut le préparer aussi!

*Lui qui ne parlait que peu souvent et avec peu de gens, se sentait étrangemnet expérimenté et comme quelqu'un qui avait des informations désirées. C'était un peu spécial, mais bon pourquoi pas? Peut-etre qu'il était encore un peu sous l'effet des drinks de tantôt aussi, ou juste qu'il n'en avait rien a faire de comment il était jugé par ces deux-là!*

Yenji: Celui qui donne un blowjob c'est celui qui trippe sur le corps de l'homme. C'est pas comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 23:24

Sojih: ...Eeekk...!!

* Et comment pouvait-il s'approcher plus près encore, alors qu'il était déjà juste là? Elle regarda ses mains, puis son torse couvert d'un étrange costume de toutes les couleurs, son tatouage de Rokurou, ces épaules auxquelles elle s'était agrippée il n'y avait pas si longtemps. Non elle ne devait pas regarder plus haut! Ni plus bas! Elle hésita, serra les doigts, les desserra et puis fit vraiment beaucoup d'Efforts pour tenter de reculer un pied, puis l'Autre. Elle ne regardait pas ou elle allait. Qu'y avait-il derriere? Quelque chose était étrange aujourd'Hui, comme s'il y avait une portion de belonging... était-ce a cause de ce qui s'Était passé la derniere fois? C'Était insensé! *

- Ai avea nevoie de o mână pe fesă !
- Haide Eleanor! Poți s-o faci!
- Две момичета, две момичета!

Lena: N-Non.. Ca va. Mais toi tu es blessée, ne?

* Tremblant comme une feuille, Lena se tint solidement agrippée à sa sauveuse pendant quelques instants, ce qui soutirait quand même plusieurs cris aux pirates alentours. Elle était beaucoup plus amochée qu'en début de journée, mais ses traits bienveillantes et gracieux ressortaient quand même. Toutefois, il faisait un peu frais dans ce bikini, et sa peau était glacée contre celle qui venait de se battre. *

============================

Yasunari: Il n'Est pas vieux, pourquoi fait-il cela pour vous?

- Είναι για τα γούστα μου! Το χάβω!
- Το θέλεις κι εσύ, Φλιν;?

Yasunari: Qu'Est-ce qu'ils racontent?

* Un grec présenta une main remplie de pieces d'or aux pirates qui faisaient faire les push-ups au jeune. Abasourdi, Yasunari regarda Jun, puis la scèene, réalisant entierement que c'Était un jeune japonais. Durant ce temps, Chaelin tenta de ravaler sa salive et de se contrôler, mais il était au paroxysme des émotions que revivre cette époque lui faisait vivre. Ses doigts laissaient une trace humide sur le comptoir, alors qu'il tentait de reprendre son souffle. Il entendait la voix du Capitaine, plus sage, mais emportée aussi, qui lui parlait, comem dans son esprit. *

... Sur votre bateau.. une exposition de ses ex... mais.. Avec lui... avec Kratos... votre Jude qu'il aime tant... Veigue celui qu'il voulait avoir mais qui appartenait à... Jade.. et .. cet idol qui lui rôde alentours... Maintenant nous sommes ensemble... ca n'a plus d'importance... non... mais ca en a quand même un peu.

* Répondant a la question par respect au Capitaine, Chaelin voyait en fait comment il avait agi, mais ne comrpenait pas en fait comment il avait réussi à ravoir Akihito, ce qui avait fini par fonctionner, comment celui-ci s'Était ramassé à accepter de retourner avec lui. Il y avait tout son point de vue aussi, et Chaelin avait mit beaucoup de temps a le comprendre. Toutefois les blessures ne s'effacaient pas, et le plus jeune était vraiment fragile lorsqu'il parlait de cette époque. Il n'Avait pas osé tant en dire a Akihito non plus. Il baissa la tête en respirant de facon entrecoupée. *

Quand je me suis éveillé, c'était pire qu'un cauchemar Capitaine. Cet homme que je ne connaissais pas, me parlait de VIH, et j'avais le corps comme si on m'avait défoncé de partout. De Yuri on me disait que lui et Magilou voulaient un autre enfant... J'ai.. j'ai eu l'impression que mon monde s'était détruit devant mes yeux... je ne voyais plus rien... Notre histoire comme si elle ne valait rien, alors qu'elle était tout ce que j'avais. Ce que j'avais tant attendu ne se produirait jamais mais... ni le futur.. ni le passé n'avait plus d'importance.. et... et qu'il me traite ainsi... alors.. alors que je.. je... l'avais toujours aimé... mon sempai... J'ai mis fin à tout. Des excuses pour mon ami, un adieu a mon grand-père. Il n'y avait rien pour me retenir. Capitaine, j'ai été lâche. Je n'ai jamais pensé que je me raterais.

=================

Harumi: Allez! A genoux!!

- Sì, si, signora!

Harumi: Non inseguire una donna che ti rifiuta! Perdono!

- Perdonaci, bella con le curve!

* Menancant plusieurs pirates avec ses dagues, Harumi en forca un au sol en pressant sur son dos entre les omoplates et en l'applatissant a terre avec son pied. Les autres suivaient, inquiets de subir ce mauvais sort excitant. Ainsi il y avait huit italiens a genoux demandant pardon devant eux. Quelle euphorie pour la Capitaine! Durant ce temps, Nishiko prit le sac et fronca les sourcils alors que Tamafune éclata d'un grand rire. *

Nishiko: C'Est quoi ca?!!!

Tamafune: Hahaha! Giovanni! Le trésor de Giovanni est Giovanni..! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptySam 24 Avr - 23:45

Ken: Je sais! il faut un ver de terre! ^__^ ! Mais yarrk!! je ne veux pas toucher a ca! Kyle!

* Rejettant l'idée avec dégout, Ken se mit a faire toutes sortes de grimaces. POuvait-il faire du troc? Prendre la canne de Kazuo et attendre le poisson Balaou pendant que Kazuo irait gentiment chercher des vers? Oh oui ca semblait une vraiment meilleure idée! De l'autre côté de l'île, Rosanjin n'en savait réellement rien de plus, alors il voulait aider mais était limité. Il n'Était pas si convaincu que Tohan avait tant voulu mettre ses habiletés en évidence, que de donner une chance au Rotlicht trio de faire fureur. *

Peut-être pourrions nous les ramasser et aller faire un tour de cygne? j'imagine qu'elles deviendront utiles a un certain point..?

Je doute que le lac des cygnes soit représenté ici. Surement seulement moi qui met ce que je connais ensemble, prétendant que je suis le lien entre les deux...

=====================

Femme: Je ne pense pas. Il y a longtemps que nous avons eu la chance de nous voir. L'invitation m'a surprise mais ravie. Je ne m'attendais pas a ca, par contre ^^'

Haise: Est-ce que c'est peu comme pour les orphelins?

Femme: Oui, mais eux ont des parents. De très mauvais parents.

Maeko: Wow! Vous êtes très dévouée! Ils sont chanceux que vous preniez soin d'eux! Je pense qu'avoir de mauvais parents, c'Est pire que pas de parents du tout....

* Maeko secoua la tête. Elle trouvait cela inspirant, et espérait bien pouvoir en parler avec Jiyu. Lui aussi n'avait pas été dans ce gnere d'endroit, me^me si ses parents n'Étaient plus. Haise quant à lui était un peu pensif, comme s'il n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses, il apprenait en fait l'existence. Il assumait que les mauvais parents étaient des batteurs, et que cette dame sauvait les enfants. *

============================

Eiki: Yiiihhh! Ma-tte Yuri-kun!

* Le bateau faisait un acostement un peu rock and roll sur l'île. Ils étaient très peu nombreux pour l'exploration, aors il fallait être prudents. L'île avait quand même plus de largeur que celle du vendeur, car elle avait autrefois contenu un bateau. Eiki Était encore très surpris de l'apparence de l'île sabloneuse sans le ghost ship, et manquan de tomber a la renverse tellement ils arrivaient avec remous. Toutefois il partageait un peu l'Excitation du plus jeune et avait envie de descendre lui aussi. Il attendit de pouvoir bouger pour aller chercher la laterne, attacher le journal a sa taille et se munir d'un crayon. *

Raiden: haha! Il est fait fort ce Mistral!

Jinei: Eille j'men viens itou! C'quoi c'thistoire d'bateau qui disparait?

=======================

Keisani: Mais non c'est pour gâter le uke! Le uke est toujours le plus beau quand il vient alors c'Est a lui de le recevoir! Et Rita a raison, il faut préparer les trous avant d'y entrer! Surtout avec ton super lightsaber!

* Concevant que d'autres variations pouvaient être intéressantes aussi, il fallait wuand même faire un peu la morale à ce Luke. Elle jugeait qu'ils étaient bons dans la fiction, mais dans la vérité, il fallait un peu plus de tact, pour mériter d'entrer quand même! Keisani mit plus de boulets dans la caisse. *

Keisani: Luke toi tu donnes pas ca des blowjobs alors? Tu aimes les ukes, oui?


Dernière édition par Hidekazu Rosanjin le Dim 25 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3381
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 0:00

*En fait, Jiyu ne s'approchait pas justement parce qu'il était déja assez proche. Toutefois, juste le mentionner faisait réagir Sojih. Pourquoi y avait-il ce sentiment a la fois nouveau et en meme temps non? Jiyu ressentait cette forte envie de serrer Sojih dans ses bras, d'embrasser son cou et sentir sa peau contre la sienne. Ses lèvres restaient un peu entre-ouvertes, observant les réactions d'anxiété jusqu'A ce que Sojih tente de reculer et par crainte, Jiyu posa sa main dans le dos de celle-ci pour ne pas qu'elel tombe alors qu'elle ne regardait pas ce qu'elle faisait.*

Jiyu: Attention... tu... tu ne peux pas reculer comme ça. C'est dangereux....

- Știm cu toții că o vrea.

Ryoko: Un peu... mais ca va aller. Ca valait la peine. Pas question que personne mette une main sur toi...

*Fermant les yeux une seconde, Ryoko sentait les termblements de la pauvre fille qui avait dû avoir tellement peur de ce kidnapping. Certes, c'était partie du OHU et un jeu, mais elle ne le saviat clairement pas. Le trauma était réel et Ryoko prenait cela très au sérieux. Elle resserra un peu plus les bras sur l'autre femme qui tremblait a la fois de crainte et possiblement de froid. Ryoko avait le sang qui bouillait de ce combat, de l'adrénaline, et espérait que cela ferait du bien à Lena.*

Ryoko: Tu vas enfiler mon jacket, même s'il a pas de manches c'est mieux un peu de vêtement. Pour te réchauffer. Et puis j'vais prendre ta main, comme ça même en redescendant, j'vais pas te perdre dans la foule. Et.... si tu as froid, tu pourras mettre ton autre main sur ma joue ^^'

========================================================

- За какво става въпрос? Той направи сто! Дайте ми поне сто монети!
- Къде са твоите жертви? Няма шоу?

Jun: Aucune idée, tout ce que j'ai compris, c'est qu'il en avait fait 100.

*Jun entendait Yasunari qui voulait comprendre, mais secoua doucement la tête en montrant qu'il ne comprenait pas, toutefois, une fois ayant parlé il réalisa en fait qu'il avait bel et bien entendu du japonais lui aussi et regarda Yasunari avec un air a la fois complice et révélateur. Durant ce temps, Oseki écoutait Chaelin et se permettait des commentaires car il se sentait appelé par cette histoire. Il avait l'impression d'Y etre immersé, et de comprendre certains des sentiments plus noirs que Chaelin avait ressenti. Il voyait comment les émotions le prenaient, et comment il était fortment affecté par cela. Il voulait à la fois le soutenir, l'épauler, et le laisser se vider. Comment expliquer ce lien qui se tissait alors que Chaelin lui confiait ses moments les plus intimes? *

Exposé à ses ex ici... hmm. Laphicet c'est toi l'apprenti. Stahn et Magilou ne sont rien comparé à toi. ... Jude qu'il aime tant? ... ca aussi ca me dérange. Veigue? Celui qu'il voulait mais qui n'est pas le sien. Tch. Jade? Double Tch. L'idol.... le chanteur? Ca n'a plus d'importance... bullshit. Ca te dérange mais tu prétends que ca n'a pas d'importance parce que c'est toi qui l'a. Et alors, tu as tous les droits d'etre jaloux et possessif, Laphicet.

... mourir n'est pas si facile que ca, ne? ...

Je savais que tu étais vivant, ou quelque part entre les deux. Je t'attendais. Aurais-je eu le courage de commettre un tel geste? Je... ne crois pas. Laphicet. Ce n'est pas banal du tout ce que tu me dis. Je...t'Admets que je ne comprends pas comment tu as pu te relever et etre ou tu es maintenant.

*Sa main se posa sur l'une de celles de Chaelin dans une tentative de réconfort et de montrer qu'il le soutenait et comprenait une bonne portion de ce qu'il disait. Oseki entendait rarement des confidences aussi intenses, de gens qu'il ne connaissait pas beaucoup. En fait il n'était pas proche de bien des gens alors ce n'était pas des gestes naturels pour lui. Toutefois, il était profondément sincère et se sentait touché de la confiance de ce jeune homme. Chaelin aussi, visiblement, n'avait pas beaucoup de gens près de lui. Apres tout, il parlait d'avoir écrit à son ami et son grand-pere, seulement. *

... je vais être franc avec toi, Laphicet. Je crois que j'aurais fait la même chose.... à ta place. Vouloir tout abandonner quand tu as l'impression d'etre le seul à te battre, le seul à le vouloir.

===============================================================

Aiko: Ooh ^^'' wow ca c'Est du respecT!!!

*Pendant que Aiko était tres impressionnée de comment Harumi les commandait, les trois autres étaient a la fois découragés et amusés. Tant pis, ils s'étaient fait avoir. Poussant la toile dnas les bras de Tamafune qui riait, Masashi fronca un peu les sourcils et la regarda.*

Masashi: Tiens, tu peux le garder le trésor, Koko >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: