AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 21:44

Oui! Oui la Hongrie est en effet un pays qui aime beaucoup les chevaux.... aahh ! Ramenons les banderoles!

Mais qu'est-ce que je dis? J'ai envie de garder ces souvenirs, car en vérité parler de ceci, de littérature, d'architecture, de chevaux, de voyages.... cela me manque. La Hongrie n'est pas un pays que j'ai visité. Partir quelques temps en voyage... ou au moins ramener le voyage sur le bateau, pour l'instant.

*Devant la passerelle, Tsubasa redescendit récupérer les banderolles colorées dans la cave du bateau. Peut-etre qu'Eiki descenderait, peut-être que non, mais Tsuabsa les rameneraient. Il sourit de les regarder et se dépecha en fait de les défaire soigneusement pour pouvoir retourner au bateua. Les autres matelots étaient-ils revenus? Personne n'en savait rien. Ils avient maintenant une victime et des souvenris hongrois et cela amusait grandement Tsubasa, alors que sur le pont du Mistral il yavait quelqeus réactions.*

Akihito: ^^' C'est très drôle de sauver les mères! On leur doit bien, ne?

Saionji: Ah? Le capitaine repart en bas? Jude-san, que tenez-vous dans les mains?

===============================================

Setsuna: Hihihi plus riche! ^^' Ou en tout cas plus de quantité de pièces d'or!!

*A écouter Maeko qui était la seule non-riche ici, SEtsuna eut envie de faire toutes sortes de folies supplémentaires pour faire sourire les gens. Que pouvai-til faire de toute cette argent? Il pouvait surement gater bien des gens! Faire des heureux! Soudainement, il avait des idées de grandeur en se roulant dans l'or. Ceci était définitivement une bonne activité pour les matelots bleus! Setsuna eut l'Envie de tirer Haise pour qu'il se roule, mais plutôt le regarda faire avec calme. Il sourit de le voir chercher les plus beaux bijoux pour les deux filles manquantes.*

Setsuna: Tu es vraiment un gentleman, Mikleo ^^

Akio: ... comment ca raté? Tu l'as eu tantôt! >.>

===================================================

*Juri tentait de trouver comment monter sur le pont subtilement, apres avoir activé le tireur allemand pour les deux autres. Étrangement, elle n'entrait pas dans l'air de combat (ou plutot elle ne voulait pas y participer). Yasahiro fronca un peu les sourcils au langage mais cela ne lui disait toujours rien. Théoriquement, c'était encore des allemands, mais cela ne changeait rien. Il secoua la tête.*

Yasahiro: C'est surement juste les mots dans sa langue, mais il faut faire attention! Garde un oeil sur ton HP, les tireurs ont une très bonne accuracy alors on risque d'avoir quelques difficultés!

*Meme si Yasahiro souhaitait éviter, cela était difficile car on ne voyait pas vraiment le projectile que déja il les touchait. Il recut la balle de peinture un peu plus haut que Ponyo mais toujours au niveau de l'abdomen. Il fit un petit son de douleur car cela pincait, puis regarda comment allait l'autre homme avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 22:02

O-Oh.. c'est un alcool Hongrois je pense! Tiens, pourrais-tu amener tout ceci sur le Mistral, onegai, Kyle-kun? Arigato !

* Donnant le tout à Kyle, Eiki regarda Tsubasa qui changeait d'idée, et savait bien que celui-ci partait en bas en ayant un peu la même pensée que lui. Il eut un petit rire mélodieux, et se sentit un peu rebelle, confiant leurs trouvailles à Saionji, et puis accourait comme il le pouvait, jusqu'au bas du bateau, redescendant avec un autre mind set. Il avait envie de prendre une banderolle aussi comme souvenir. *

Ma-tte Kratos ^^ !!!

Rosanjin: O-Oui j'imagine. Hmm qu'allons-nous faire ensuite? Laisser le bateau ici? Sans personne dessus? Je ne connais pas vraiment la carte, je vais aller regarder ce qui a été dessiné.

Raiden: Je suis prêt pour repartir. Si on ne part pas tout de suite, je vais faire quelques pompes. Viens, Lloyd.

Ken: Ugh pas avec moi T_T

===============================

Haise: Tu crois, Guy? J'aimerais surtout leur faire plaisir. Il faut absolument que je sauve Rondoline. Elle ne mérite pas d'avoir été capturée par des barbares!

Maeko: Wouiiiii ! Yesssss ! Youppiiiiiii !

- Ki van ott?

Maeko: Oh-oh !

* Descendant de la petite ile en forme de coeur ou quelques gardes étaient, un quatuor de gardes repéraient les intrus dans la cave au trésor. Ceux-ci avaient tous un look de soldat et étaient rythmés, tout aussi bien que ceux les ayant attaqués sur le bateau. Paniquant, Haise enfila trois-quatre colliers pour libérer ses mains, et Maeko cessa de remplir ses poches. *

Shirane: Ce n'est pas acquis pour toujours apres une seule tentative! tu es dur! Oh tu es dur avec moi!

==================

Ponyo: Owwwiiie... Ca a enlevé 15! Mais j'ai juste 80 HP moi ! Et toi?

* Bougeant dans la pièce, POnyo se demandait si en fait, plutôt que d'éviter, prendre un objet comme bouclier pourrait permettre d'éviter les coups de tirs? Néanmoins il n'avait pas assez le temps il fallait attaquer. *

- Shimmering Skies activé -

Ponyo: J'ai fait celle-là mais penses-tu qu'il a une faiblesse, nia? J'ai 3 éléments! On saurait si on avcait un skill qui lit le HP de l'Ennemi!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 22:05

Jiyu: Oui... oui c'est vrai. C'est un bon point. Peut-^tre qu'on pourra entrer en catimini.

Otoha: On peut aussi faire comme si on était des pirates étrangers nous uassi? Se camoufler ndas la foule! Regardez notre Laphicet, plus personne ne le reconnait avec ses trous, ses cehveux mouillés et pas de casque! Il passe pour un pirate étranger, je vous le dis ^^'

Jun: Tch. Ridicule. Le capitaine va dire qu'on défonce tout et on sauve les victimes.

*Pendant qu'il y avait quelques discussions usr le pont et que Jiyu croyait qu'il aidait Sojih en regardant où ils pouvaient diriger le bateau, Ryoko remontait avec les deux autres filles. CE n'était pas tant ce que Kaguya disait, alors elle secoua un peu la tête. Toutefois, il y avait un certian malaise. Elle n'était pas innocente, meme si elle ne savait pas tout, il y avait quelques morceaux qui manquaient de concordance dans les agissements d'Oseki. En termes d'Oseki, elle pouvait s'Y attendre. Mais comme il était leur capitaine et que l'esprit d'équipe était ici crucial, il fallait que cela tienne.*

Ryoko: C'est pas ca, c'est juste... c'est moi qui était pas tant à l'aise.

Tara: C'est ici l'ile des pirates que vous parliez, ne? C'est là qu'on s'en va, Velvet?

*En bas, Oseki n'Avait chassé personne et n'allait certainement pas chasser Yasunari. Il n'était pas tant sur de comprendre lui non plus pourquoi Ryoko se sauvait avec Tara et Kaguya mais ne s'y opposait pas non plus. Il était encore dérangé par sa cabine et ce que cela lui évoquait. Quelque part, il était dérangé à l'idée qu'on le juge sur ses actions incohérentes entre commetn il agissait avec Eiki, comment il agissait avec Youko, et comment il povuait se tenir debout en agissant ainsi avec deux personnes qu'il affectionnait. La remarque de Youko lui soutira un petit rire et il secoua la tête avant de se rendre à la porte de la cabine, seul. Les doigts froids de Youko lui avaient fait du bien, mais il n'y avait aussi pas de temps à perdre. Il y entra après avoir dit quelques mots, puis referma la porte derrière lui.*

Je voulais dire la trousse de premiers soins. On dirait que cela ne m'entrait pas en tête, comme si la trousse de survie des pirates ne serait que ce que les marins avaient et donc du rhum et des bandages ^^'

La cabine du capitaine... ma cabine... cet endroit où j'ai amené Jude pour le punir et le récompenser à la fois, de m'avoir obéi, de m'avoir déjoué, de m'avoir floué.... cet endroit où je lui ai montré sans hésitation combien il m'excitait de le mettre en position inférieure ainsi... je ne veux pas que personne le voit. Je ne veux pas que personne voit cet endroit qui n'appartient réellement qu'a nous.... .... Eiki...

=========================================================

Fukurrachi: Yoooo ben oué que j'sais ramer! C'est la méchanique la plus simple! Jiao et moé on rame pis Arche tu capitaines! C'est pârfait çé !

*Aquiescant devant l'ordre logique des choses, Fukurrachi n'allait pas s'opposer à ce qu'on lui disait ou demandait. C'était une victime sauvée! Elle était juste assez redevante et aussi, trouvait que l'Aquamarine était le plus marant des bateaux. *

Masashi: Mais on ne sait toujours pas vers où on retourne. Je veux dire, on ne connait pas la location de l'Aquamarine et il y avait définitivement un requin dans l'eau qui a mangé notre barque. En plus, qui a dit qu'on allait réussir à retrouver la salopette?

*Descendant le bateau pour essayer de voir à l'horizon, Masashi n'osait par contre pas partir à l'aventure dans la noirceur. Et s'ils y allaient tous ensemble, serait-il moins craintif? Il ne savait pas trop. Il se sentait cool, mais pas trop en sécurité pour autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 22:31

Saionji: Ah oui je... waah! T_T ! Jude-san? .. Jude-san...?

*Comme il recevait cela dans ses mains, Saionji ne voyait pas tant ce qui sep assait et regardait ensuite pour essayer de comprendre. Avaient-ils soudaienment réalisé qu'ils avaient oublié quelque chose en bas? Saionji ramena l'alcool et le tableau sur le Mistral en ne sachant pas exactement où mettre cela. Il s'apporcha de Etsuko et Ken dans l'espoir que ceux-ci pourraient l'aider? Rosanjin aussi?*

Saionji: Je ne vais certainement pas boire cet alcool... et ici il y a un tableau avec des chiffres.

Etsuko: Moi je veux bien voir Raiden faire des pompes^-^

*Sur le bateau hongrois, Tsuabsa entendit la voix d'Eiki qui revenait jusqu'en bas pour récupérer les souvenirs hongrois. Il sourit en le voyant arriver une fraction de seconde, puis lui montra qu'il en avait décroché une.*

Tu en ramènes une toi aussi ,ne? Des souvenirs de nos voyages à ravers les mers et l'exploration de ce OHU nocturne ^^'

J'imagine que cela peut rappeler un tout petit peu nos aventures universitaires, ne?

====================================================

Setsuna: Waaahhhh!!! Eh? ...ooh masi il a riason ce garde! Ici, nous sommes HOT ^-^! C'Est nous les hot, monsieur le garde ^~ !

*Sur l'ile en forme de coeur, quoi de mieux que d'offrir un bisou soufflé en forme de coeur pour le quatuor de gardiens hongrois? Setsuna se montra fort invitant meme s'il s'appretait a sortir son arme. Il fallait avouer qu'avec Maeko et son mystic arte de la foret, c'était bien rassurant! Il fit un super move mignonnet en sortant son épée.*

Setsuna: Tadam! Guy-kun est prêt à vous montrer que les matelots donnent des lecons aux pirates ^-^! Goo les matelots!

- Shatter Core activé -

Akio: ... Oui je suis dur! Allez, reprends-toi et recommence...!

- Quick shot activé -
- Gardien éliminé -
- le gardien a perdu une clé -

==================================================

Yashairo: Moi aussi 15 .... mais pourquoi tu as juste 80 de HP ? Moi j'ai 100...

*Songeant aussi que ce serait vraiment utile d'Avoir cette information sur l'ennemi, Yasahiro réalisait qu'en fait, les HP étaient variés. Ce n'était pas la premiere fois qu'il avait remarqué, et avait cru que Maeko en avait moins de par son age. Ponyo pourtant était un adulte. 15 HP c'téati un grande proportion! Il fronca les sourcils et fonca sur le tireur*

- Back slice activé -

Yasahiro: 15 c'est beuacoup! Il faut qu'on l'élimine rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 22:33

Sojih: Si Rondoline et ma tant sont en danger, je ne crois pas que je vais me retenir!

Chaelin: Velvet, le capitaine et moi connaissons bien l'île. Il y a des endroits dangereux, comme la voûte aux crocodiles! Il ne faudra pas vous perdre!

Kaguya: Oh mon dieu! une voûte aux crocodiles?! Et s'ils ont mis les autres la dedans?! Ils en seraient capables! Avez-vous vu comment ils nous ont menacé? Comment ils se sont servis de ma peur contre moi?

Sojih: On est des pirates comme les autres. C'est une île pour les pirates? Nous en sommes aussi! On entre!

Chaelin: A-Attention le bateau devant est entrain d'accoster...

* Kaguya était dans tous ses états, et pensait à l'horreur de si elle avait été jetée parmi tout plein de crocodiles. Les deux autres avaient quand même confiance que d'Avoir visité l'île les aideraient, mais il y avait beaucoup d'Autres risques. Le bar caché. Le lac ou le meurtre avait été commis. Les vieilles chambres désertées. Le village avec ses attaques de légumes.. Chaelin baissait la tête pour parler aux pirates, et puis tentait de voir devant. Il ressentait l'Adrénaline monter en lui et tentait de se préparer a aller sauver la mère d'Akihito en premier. Sojih quant à elle ne semblait pas avoir peur de rien et fonçait avec Révolte obscure jusqu'à la grotte ou les bateaux accostaient. Elle n'Était pas encore entrée, mais ils ralentissaient pour jsutement arriver sans accident. En bas, Youko attendit sagement à l'emplacement ou elle était, et eut un petit rire en entendant Oseki qui se défendait. *

Ooh si vous y tenez, je le ferai à la pirate! Mais ne vous plaignez pas quand cela va brûler!!

Yasunari: Nous avons un médecin à bord aussi. Nous pourrions l'Appeler si cela a l'air grave. Il nous avait tous beaucoup aidés durant l'épreuve du colisée, quand les Vicious nous ont fait électrocuter.

Je me souviens de ce moment, nous tentions de vous encourager, je ne sais pas si vous nous entendiez d'en haut!

* Pendant que Yasunari tentait d'entretenir la conversation, appuyé contre le dossier de sa chaise de cannonier, Youko espionnait pls ou moins ce que Oseki faisait. La cabine du Capitaine aurait pu avoir encore toutes les traces de ce qui s'y était produit plus tôt, mais le prisonnier avait fait un certain ménage de la place. Il avait nettoyé les preuves du bureau avec le rideau qu'il avait ensuite enlevé et plié, mis dans le baril. Il avait replacé celui-ci quia vait été utilisé pour bloquer la porte dans la coin. Le bureau avait été dépoussiéré, et le papier y était éparpillé. On pouvait voir que Eiki s'était couché les bras et la tête sur le bureau, parmi les papiers froissés. Dont celui inachevé, adressé au Capitaine Eizen, mais sans lettre. Ce n'était qu'un brouillon. La lettre à la mer, la carte, et celle inscrite avec le Chiffre 4 apres tout, n'Étaient plus la. La plume était laissée de travers, car il avit tout abandonné lorsque les pirates étaient revenus de l,épreuve de l'île. *

=============================

Tamafune: C'Est cette fille dont vous voulez parler?

* POintant au feu la fille à la salopette, assise entre Tadao et un italien, entrain de manger une brochette, sur le rebord du feu, Tamafune fit un sourire en coin à Masashi. L'estomac gouvernait les esprits parfois un peu plus que les autres systèemes. Nishiko regarda en se penchant sur le bord et acquiesca. *

Nishiko: Super, Fu-chan! Je suggèere qu'on parte à deux gondoles, côte à côte, pour voyager les 6 ensemble pour se protéger. Ahh ouain le requin... il a quand même MANGÉ notre barque.

Tamafune: Vous êtes pissous? je parie que Rutee pis Malik sont entrain de ramer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 22:53

Raiden: Allez, Kyle! A toi alors, viens faire quelques pompes pour retrouver des forces!

Ken: Je vais m'occuper des trésors ^^'

Kaesae: Edna, venez, venez. Regardons le bel homme ensemble! Vous savez Edna, moi aussi j'ai élevé mes enfants seuls. J'ai du respect pour vous. Ces hommes ne sont que nos jouets. Le reste du temps, on peut s'en passer.

* Sur le bateau hongrois, Eiki décrocha une banniere hongrois aussi en ayant un peu plus de difficulté, mais en tirant dessus aussi, a répétition pour qu'elle s'enleve. Une fois dans ses mains, il al regarda avec satisfaction, et puis acquiesca a Tsubasa. *

Hihi oui! Je veux me souvenir de ceci! Et.. montrer à Deokintsu aussi! J'espère... qu'il est trop brillant pour s'être fait capturer.

Même si je sais pertinemment que jamais Deokin ne se laisserait kidnapper, et encore moins pour une activité, j'ai quand même une peur irrationnelle. J'en veux a Oseki d'avoir cherché, seulement devant moi. Je sais qu'il en a pris soin ave cmoi, et qu'il m'a aidé pour payer les frais médicaux, mais l'idée que tout parte en fumée lrosque je n'y suis pas, elle me blesse. Mon garcon... juste quand il commencait à lui faire confiance comme je lui faisais confiance. Deokintsu avais-tu raison ? Me suis-je trompé tout ce temps...? Mon coeur dit non, mais ma raison dit oui.

=============================

Haise: Je suis prêt aussi!! Hmm... qu'est-ce qui se passe..? Ils ne bougent pas?

Maeko: Ah ha!! Ils sont impressionnés et charmés par Guy-kun ! C'est notre chance! Il faut les battre!

Haise: J'ai compris! bon travail, Guy !

- Frigid Sever activé -
- Encore encore activé - Critical! -

* Maeko profitait de l'Effet causé par Setsuna pour bien frapper un hongrois qui tombait à terre. C'était trèes satisfaisant. Durant ce temps, Shirane essuyait la sueur de son front. *

Shirane: Tu l'As eu! Ahh merci Raven, fort et glorieux Raven! Il a échapppé une clé, elle est a toi mon brave!

----------------------------

Ponyo: Tu as 100 ? Injuste nia!

* Regardant Yasahiro manier son arme avec quand même de l'habileté, Ponyo avait l'habitude de se cacher derriere tous les colosses de son équipe. Il n'allait pas rappeler à Yasahiro que justement, dans le dernier temple, il avait été éliminé lors du boss justement à cause de son faible HP. Il se mit à faire quelques steppettes dans le but d'espérer caster plus vite. *

- Sapphire's Wisdom activé !

Ponyo: Le Capitaine Zaveid est plein de HP. Il n'évite jamais une attaque et il est toujours correct! C'Est injuste, nia!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Lun 12 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 23:06

Jiyu: La voute aux crocodiles...?? Juste... qu'est-ce qu'il y avait sur cette ile??

*Alors qu'ils entraient près de l'ile, les pirates commencaient à se faire une idée de comment l'abordage ici se passerait. Il était très avantageux d'avoir déja été de jour sur cette ile, alors assurément que ces trois-là y retourneraient. Si Jiyu avait plutôt peur des dangers de cette île, il voulait tout de même y aller, jugeant qu'il pouvait être utile avec ses muscles. Il acquiesca aux dires de la nouvelle a bord alors que Jun et Otoha aidaient les voiles autant que possible. Otoha en avait appris et Jun avait pris un peu l'habitude. Il était quand meme rapide pour apprendre. Dans l'espèce d'alcove, on voyait d'autres bateaux et justement, un bateau qui venait acoster presque en meme temps qu'eux. Personne n'était hostile, jusqu'a présent, mais il ne fallait pas traîner non plus. Ryoko regardait avec intérêt alors que Tara vérifiait les arrières.*

Ryoko: Wooaahh... on dirait vraiment un parking à bateaux, maintenant qu'on les voit tous ici...!

Tara: Un autre bateau arrive en même temps. C'est pas un des nôtres. Ils ont l'air plus faciles à manier que les nôtres en tout cas...

*En bas, Oseki entendait quand meme les commentaires des deux autres même s'il était entré dans la cabien du capitaine. Il ne pensait pas etre a ce point blessé non plus, C'était juste pour s'assurer de ne pas s'infecter. Voir la pièce lui faisait ressentir toutes sortes de choses, dont quelques battements de coeur supplémentaires. Il n'était pas revenu dans la cabine depuis, et constatait comment Eiki l'avait rangé tel que demadné. Il voyait les endroits, propres, mais qui ne camouflaient pas tout ce qui s'y était produit. Oseki lissa ses doigts sur le bureau là où il percevait encore était la forme du plus petit, penché contre celui-ci. Il chercha à voir les papiers froissés, et s'emballa en voyant la calligraphie d'Eiki qui avait écrit son nom de capitaine, mais rien d'autre. Il suivit l'évolution sur le bureau, avec la plume de travers et ce qui laissait croire que l'écriture avait cessé plus abruptement. *

.... ici... toi aussi tu as tout donné. Non...surtout toi. Moi je n'ai fait que prendre, encore. J'ai pris tout ce que tu donnais. Je l'ai pris parce que je le voulais, parce que je le veux... et tu as accepté mes demandes, avant cette épreuve, pendant cette punition ici, et après, de devoir nettoyer. Tu as tout accepté....parce que tu el voulais. Parce que cela te plaisait... parce que tu voulais me plaire, et que tu aimais le faire. ... je n'ai jamais su ce que tu avais écris, ici. L'as-tu réellement écris? ... je crois que oui. Eiki... Eiki ... mais qu'est-ce que je suis en train de faire.... je suis le capitaine Eizen. Je dois... je suis.. je dois... Je dois.

====================================================

Masashi: Salopette! Aaahh c'est parfait ^^' on est tous là !

*Songeant qu'il faudrait mieux connaitre son nom parce que ca sonnait vraiment weird, Masashi se disait qu'ils ne savaient quand meme pas où ils allaient ramer ainsi. Il n'en revenait pas que Tamafune n'avait pas peur du requin ou de le barque mangée, comment cela se faisait-il?? Ce n'était pas Nishiko et lui les pissous, mais eux les insouciants! Masashi regarda Nishiko avec insécurité, puis Tamafune avec une certaine héstiation.*

Masashi: Bien... ce n'est pas tant qu'on est pissou. C'est juste qu'on pourrait au moins essayer d'éviter l'endroit où le requin était, non?

Fukurrachi: J'ma les gondoles à l'eau? Coucou Jiao et Salopette! Moi c'est Fukurrachi, enchantée eh? Jiao et moi on va sur une gondole avec Arche. Salopette toi sur l'autre avec Ludger et Kohaku. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 23:39

Chaelin: Est-ce qu'il y a un code chez les pirates, pour dire qu'on va débarquer aussi..?

Sojih: C'est sur qu'il n'y a pas de code chez les pirates. Cette île là c'est le repère des pirates. De la ville qu'ils aimaient envahir, de l'endroit des tortures, absolument tout! L'histoire est inscrite ici! L'histoire de comment le Capitaine Seifer a eu sa fille Patty, et qu'il lui a laissé sur plus beau trésor! Qu'un jour, assez grande, elle irait le chercher pour naviguer aussi sur les flots.

Kaguya: Ooh juste d'être ici j'ai presque peur de me faire kidnapper une deuxième fois ^^'

* Guettant les mouvements du bateau qui prenait place, Chaelin tentait de discerner ce qui se passait devant. Il essayait de voir qui descendait de la, un indice qui leur serait utile. Sojih les voyaient tous comme des ennemis. Elle était surtout inquiète de ne pas trouver toutes les victimes qui s'y trouvaient. Comment savoir combien ils étaient ? Tout en bas dans la cave du bateau, on voyait les traces du premier prisonnier, avant que ceci ne devienne le but du jeu. La carte complétée avec soin avait été remise à Oseki, et la première lettre, enfouie dans les poches du jacket. La seconde avait été jetée à la mer lorsque le plus petit avait eu un moment de réalité et de faiblesse. Il n'en restait pas moins que la cabine du capitaine, n'était pas moins la cellule qui avait abritée le matelot qui avait séjourné à bord. Il avait accepté son sort en croyant que c'était la punition pour l'avoir déjoué, mais en réalisant que c'Était surtout pour le voir rester et attendre, Eiki avait compris que ce rôle n'Était pas réellement pour lui. Il acceptait qu'on le limite parce qu'il était un matelot utile, mais pas parce qu'on désirait une femme au foyer qui attendait sagement. Oseki l'avait valorisé en signant son intellect, et la ruse dont il avait fait preuve contre lui. En être choqué et vouloir l'en punir etait une forme de reconnaissance de l'intelligence dont il avait fait preuve. Mais en lui expliquant qu'il aimait qu'il attende sagement pour lui, sans ne rien contribuer, cela l'avait diminué dans son estime, et lui rappelait qu'il était plus apprécié dans un rôle qu'il aborrhait. Ainsi Eiki n'Était plus à bord, et quelqun attendant sagement y était maintenant. *

Eizen-kun prend son rôle de Capitaine très au sérieux... J'imagine que cet endroit est réservé pour qu'il se recueille?

Yasunari: Hmm. On pourrait dire cela. Le Capitaine Eizen nous a naturellement inspiré et a mérité notre respect. Nous prendrons soin de ceux qu'il mène a bord, et respecterons son environnement. C'est l'âme de Révolte obscure.

O-Oui...

Ce n'est en rien comme le Mistral. Est-ce que ce jeune homme essaie de dire que je devrais l'Appeler Capitaine moi aussi? Je... Je n'y avais pas songé, peut-être m'étais-je tant opposée à appeler Kratos un Capitaine...

==============================

- Non rimani a mangiare?
- Mangia, ne è rimasto molto!

Nishiko: Est-ce qu'ils veulent qu'on mange avec eux??

Fille: Salopette? hey salut Fukurrachi! Il est super ton nom! Tu veux tu t'asseoir un peu avec nous? ils sont super sympas finalement!

Tadao: Mmmm MIAM Ahh que c'est bon...

Nishiko: Oui oui ca sent trèes bon mais...

- Mangia con noi, dai!
- Un po' di cappucino?

Tamafune: Bon ok on peut aussi attendre l'Aquamarine...

* Les italiens étaient enveloppants et incitaient à venir prendre nourriture ou brevage en gang. Nishiko était tentée, et un italien tendit une tasse a Masashi avec un sourire àa 100$. La fille à la salopette fit asseoir l'Autre vicitme a ses côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyLun 12 Avr - 23:44

Saionji: M-moi ?

*Avalant difficilement alors que le nouveau venu tentait de s'amuser en faisant de l'activité physique, Saionji était insécure car il n'était pas si bon en physique. Il n'était pas le plus nul par contre alors il accepta indirectement et acquiesca. Pendant qu'il s'installait et que Etsuko prenait plaisir à discuter avec la nouvelle venue à bord, Akihito rejoignait les deux "hommes" au sol.*

Akihito: Je vais en faire un peu avec vous...disons 10 ? ^^''' C'est mieux que zéro, ne?

Saionji: Aaahhh arigato =^^=!!!!

Etsuko: Oh ma chère, je suis bien d'Accord sur ces points! L'envie d'avoir des enfants n'arrive pas nécessairement aux deux parents. Il faut savoir ce que l'on veut et le mener comme nous le souhaitons. Est-ce Dezel votre garcon ou bien est-ce son conjoint? Vous êtes plutôt ouverte comme mère, a l'époque cela ne devait pas être aussi fréquent, ne?

*Sur le bateau hongrois, Tsubasa regada Eiki faire avec un certain plaisir. Il y aviat une forme de bonheur de le voir se libérer un peu, et lorsque celui-ci mentionna le nom de son fils, Tsubasa se sentit soulagé. Il était content d'entendre Eiki parler de ses craintes, qu'elles soient fondées ou non, s'il les avait alors il était importnat d'en parler pour être rassuré.*

Bien que je n'étais pas du tout au courant de ceci, je suis aussi convaincu que toi qu'il ne se serait pas fait "kidnappé". Je crois fortement que toutes ces victimes savaient fort bien ce qui allait arriver.

C'est une crainte normale d'un parent, et encore plus pour un parent comme toi qui adore autant son enfant. pire encore, le tien ne va pas bien du tout alors tu as plusieurs raisons supplémentaires de t'inquiéter. Si jamais uqelqu'un a choisi de s'en prendre à Deokin, ils s'en sont pris a la mauvaise personne.

Mais si jamais il a été kidnappé... nous le retrouverons sain et sauf.

=====================================================

*Alors que les trois attaquaient sans réplique des hongrois, Setsuna se demanda si vraiment son charme pouvait avoir fonctionné. Quelle fonctionnalité intéressante! Il se mit à se questionner sur pourquoi uo comment cela se faisait-il que cela avait changé un peu les données. Était-ce nouveua dans le système? Bien qu'iln'était pas un geek, Setsuna était intéressé par ces détails Il applaudit ses deux acolytes.*

Setsuna: Oooh que c'est beau!! ^-^!!

- Shatter Core activé -
- Gardien éliminé -

Waahhh!! C'était rapide avec l'aspect Critical!

*Comme vu par d'autres, le criticial faisait aussi sauter le tour a l'ennemi. Avec trois assaillants, il n'avait aucune chance.*

Akio: Merci.... Une clé? Oui on va la garder. Ca peut toujours etre utile une clé!

=======================================================

- deutsch bombardierung activé -

Yasahiro : Ack! Ca fait mal ce truc >.< !

*Recevant l'attaque sans meme comprendre comment s'en protéger, Yashairo s'en voulait et remarquait bien les trois spots jaunes supplémentaires au niveua de ses pecotraux. Il se secoua un peu et voulait voir si l'autre magie de Ponyo avait fait plus mal que la premiere mais.. sans saovir le HP, comment détermienr? Il visa l'arme de l'ennemi en attaquant, cette fois, plutot que l'ennemi directement.*

- Shatter core activé -

Yasahiro: Une ouverture! Vas-y Genis!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 0:03

Raiden: Les dix se transforment en 11 mon ami! Go les gars, hop hop hop

Kaesae: Tu as bien raison! Mais quelle délivrance je te l'avoue, d'avoir mis cet homme dehors! Un fainéant, qui ne savait ni se ramasser ni faire vivre sa famille! J'ai élevé mon garcon et ma fille seule, et j'en ai même adopté un troisième, tant pis pour lui! Mes enfants étaient de bons enfants, brillants, et n'Avaient pas besoin de ce poids dans leur vie.

Rei: Mamie était maîtresse d'école dans un lycée pour ladies seulement!

Kaesae: Mon fils est un brillant écrivain. Ce danseur est son mari. Il est bien pour lui.

* Pendant que Kaesae regardait sans scrupule Raiden qui faisait des pushups au triple de la vitesse des jeunots, Eiki lui, remontait les marches avec TSubasa, serrant la broderie contre lui en acquiescant lentement. Entendre Tsubasa dire de telles choses le rassurait, et en même temps, lui rappelait qu'il devait écouter ce que sa petite voix lui disait, sans se laisser envahir d'anxiété. Il eut un petit rire sous cape. *

Hihi se faire sauver serait probablement la pire honte pour lui ! Je ne peux pas lui souhaiter... mais s'il venait face a face avec Guy-kun, je ne serais pas fâché ^^

Avec toi, Tsubasa, tu calmes toujours mon côté irrationnel. Il existe tout autant, mais tu me rappelles comment me contenir, et j'apprécie. Arigato ^_^

=======================================

Haise: Il n'en reste plus que 3 ! Il faut tenter de faire preuve de stratégie encore! Guy, tu es bon la dedans! Bravo!

- Magyar támadás activé -
- Magyar támadás activé -
- Magyar támadás activé -

Maeko: Whoa whoa ! Fiou! Comme sur le bateau, une cahnce qu,ils ne font pas trop mal! Avisez moi si vous avez besoin de HP !

- Rending Torrent activé -
- Fake illusion smash activé -

~ Aidez-moi...

Shirane: La voix! Elle vient de par ici, Raven !

* Pendant qu'Akio prenait la clé, Shirane entendait la voix de la sirène qui appelait plus loin dans la muraille. Il pointa la direction à celui-ci, ne voyant pas d'autre garde. Ce corridor menait jusqu'à l'alcove derriere l'embouchure de l'île oceur, ou il y avait du sable et des coraux, surtout roses. *

=========================

Ponyo: Oui ! Bien joué ! Et zam !

- Scorching fire activé -

Ponyo: Je vais regarder pour mon Mystic Arte... il n'Est pas encore rechargé au complet! Il faut survivre encore un peu Reed!!

* Ponyo se déplacait rapidement et tentait d'envoyer toute l'Attaque mais ne savait aps comment bien viser en étant mage. Il se disait que peut-e^tre utiliser le décor a son avantage aiderait et il se glissa derriere le canon pour tenter d'Éviter l'Attaque. En haut, Jazou sentait et sentait Juri. Elle se mit a s'Énerver dans sa boite. *

Jazou: Mrrrrrrrrrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 0:17

Jun: Je pense que ca existe, un code de pirates mais...

Jiyu: C'est bien, une histoire de père en fille? C'est une bonne histoire ^^ j'aimerais bien aller voir cette île.

Ryoko: Aaah mais question qu'on laisse Kaguya-san toute seule ¬¬ avec des mots comme ca, moi aussi j'ai peur qu'elle se re-fasse kidnapper ¬¬

*Sur le pont, tous étaient attentifs à ce qui arrivait et guettait des indices. On voyait une grande corde avec plusieurs ponpons rouge et blanc. Comment savoir ce que cela signifiait?? Pendant ce temps, en bas Oseki regardait la pièce. Il y avait eu plusieurs messages non-dits, mal exprimés et mal compris entre le capitaine pirate et son captif matelot. La ou Oseki l'avati félicité de l'aoir déjoué tel que demandé, il avait aussi puni Eiki de l'avoir fait. Alors était-ce une bonen ou une mauvaise chose? Déja la, ce n'était pas clair. Mais en plus, il y avait cette incongruité parce que Oseki avait voulu qu'Eiki reste captif, demeurant son prisonnier et en meme temps, sa victime. Il avait voulu le voler à Kratos pour nuire à cette équipe, il avait voulu le kidnapper pour lui-même, il avait voulu le garder captif pour s'assurer qu'il ne vive pas avec le fardeau d'etre un traitre pour son équipe. En ne le faisant pas prendre part active aux activités de piraterie de Révolte Obscure, Eiki n'avait pas été un traitre. Il n'avait été qu'un prisonnier. Et en mentionnant qu'il aimait qu'Eiki l'attende sans ne rien contribuer, Oseki l'avait en effet indirectement placé dans une position de housewife. C'était certainement une position qui déplaisait au plus jeune, mais cela ne voulait pas dire que c'était une position où il était plus apprécié. *

Cela ne date pas d'hier que j'aime que tu sois mon captif, Eiki. Je voulais t'avoir dans ma chambre, dans mon lit, dans ma voiture, partout dans ma vie. Je voulais que tu habites chez moi. Quand tu es revenu, je pensais que j'aurais l'occasion justemnet de faire en sorte que cela arrive. ... j'ai toujours su que tu n'en voulais rien. Pourquoi est-ce que je continuasi de le vouloir, alors? J'en voulais toujours plus...je ne voyais meme plus comment je poussais plus loin que ce que tu pouvasi tolérer. Je suis certain que tu acceptais de moi bien plus d'infractions à ton indépendance que de n'importe qui d'autre...et pourtant je ne cessias d'en vouloir plus. Et ce n'était jamais assez...parce que tu n,es pas ainsi. J'ai un beson de dépendance ...et je ne l'ai compris que trop tard, Eiki.

.... la trousse de premiers soins.

*Trouvant la trousse en tâchant de ne rien modifier de comment la pièce était, Oseki sentait une douleur dans son thorax qui lui montait à la gorge. Il attrapa le fond de bouteille de rhum et prit la gorge restante en grimacant de la force au fond. Puis, il prit le kit de soins et regarda la pièce encore quelqeus instants avant de tourner le dos et de sortir dans la cave du bateau.*

Tot ou tard, cela marchera ou ne marchera pas.

J'ai trouvé ce dont vous parliez, Grune-chan. Il faudra simplement vérifier rapidement a nettoyer, je vous prie.

==================================================================

Masashi: Ah...un cappucino ! Si si ^-^!!! Ils sont gentils ces italiens!!!

Fukurrachi: Moi déja mangé ^^' yavait un festin en dédans du bateau! J'ai pris des lunchs pour les pirates de l'Aquamarine tantôt ^-^!!!

*Étrangemnet, personne ne disait comment s'appelait la fille a salopette. Meme pas la fille elle-même! Ainsi, on l'appelait encore par ce qualificatif. Masashi accepta le capuccino car, comment partir pour retrouver l'Aquamarine? En meme temps, s'ils restaient ici, comment l'Aquamarine pourrait les trouver? Lorsqu'il songea au skill locate, Masashi entreprit de prendre une petite boisson. *

Masashi: Peute-etre qu'on devrait prendre une petite bouchée? Juste un peu? Un poco lico?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 0:44

* Puisque tout commencait a devenir visible, Chaelin commençait à vouloir descendre du mat pour rejoindre son équipe et planifier quelque chose pour la sécurité de Révolte obscure durant l'absence de la majorité des pirates. En fait, maintenant qu'il y songeait, cela aurait été maintenant que c'Était le mieux d'Avoir quelqun comme Rokurou a bord, mais si bataille il y avait, valait mieux l'avoir avec eux. Il voulait se dire qu'il était le moins utile à avoir en bataille, et que surement il serait le dernier choisi, mais ne ressentait pas que c'Était le cas. Avec le fait d'être l'Apprenti du capitaine, un healer, et connaissant l'île, c'Était assuré qu'il serait parmi la troupe à l'aventure. Celui dont il était le moins certain des capacités de réaction était Otoha, mais était-il le personnage de choix pour protéger un bateau auquel il ne tenait pas tant que cela? Le symbole était si grand, Chaelin était prêt à rester derriere pour protéger le navire s'il le fallait. Un instant, il songea que si cela avait été plus tôt, probablemenet que laisser le bateau à Jude aurait été moins effrayant qu'à Youko, non? Ce n'Était pas à lui de prendre la décision, c'Était au Capitaine. *

Sojih: Attendez.. regardez!!! Il se passe quelque chose là-bas!

Kaguya: Oh non!

* Ils ne pouvaient pas entendre les mots qui étaients dis, mais on pouvait percevoir des cris. Des cris aigus de fille, et des cris plus graves. On pouvait voir deux gros barbus qui amenaient une jeune fille qui criait et se débattait, contre son gré à travers les pénombres de la grotte. De loin, on ne pouvait que percevoir que du jaune, l'habillant, et ses jambes qui tentaient de donner des kicks. *

Oui oui, approchez-vous!

* Faisant un petit signe à Oseki de se rapprocher, Youko le regarda avec inquiétude. Avait-il perdu à nouveau son éclat? Elle se doutait de la raison. Ceci arrivait à chaque fois qu'il y avait un lien avec son cousin. Elle leva les yeux sur la cabine qu'il venait de quitter. QU'est-ce qui pouvait bien lui avoir fait songer? Ca ne la regardait pas, mais elle était peinée. Quelques minutes avant, il était un brillant Capitaine fier, et maintenant quelque chose l'Assombrissait. Vite, c'Était son devoir de ramener ce sourire à ses lèvres. Elle prit la trousse et la déposa sur le banc pour pédaler. Elle l'ouvrit et puis placa Oseki appuyé contre le dossier du banc. Avec attention elle repoussa la manche qu'il avait laissé tombée plus tôt et constata la plaie. Elle lissa ses doigts sous la chemise pour la rouler et ainsi avoir acces a la peau, la pliant soigneusement en haut de l'endroit a traiter. Elle chercha ensuite l'eau et le désinfectant a peau. *

Votre costume semble avoir passé à travers mille péripéties! Je suis partagée entre être décue qu'il ne soit plus neuf, et charmée de l'air rebelle qu'il vous donne!

Par contre vous ne sentez pas comme d'habitude aujourd'hui. Est-ce le jacket?

Yasunari: Par la fin de ces OHU, je doute qu'il reste des pièces intactes de ces costumes ^^'

===================

- Un po'? Questo è tutto per te, dolce fratello!
- Mangia questo e mangia questo !
- Un piatto per l'eroe Ludgio, un piatto per l'eroina Archita, Un piccolo piatto per l'eroina Koko!

Nishiko: Archita, c'Est moi ca? Grazie grazie!

Tamafune: Koko ¬¬ ?

Fille: Je n'ai pas revu celui qui chantait, et vous?

* La fille à la salopette se faisait amie avec Fukurrachi, mais ne s'introduisait pas, agissant comme une fille du village tout autant, une grande famille avec ces italiens accueillants. Il fallait espérer que l'Aquamarine se tire de ce moauvais pas. Une fois la bataille terminée contre les italiensd e la plage des récifs, Harumi songeait à envoyer une derniere barque récupérer les autres comme signaleur, dans laquelle elle devait partir aussi. Il lui faudrait tous ses pirates pour réussir à dégager l'aquamarine de la. Ou peut-être même... l'Aide d'un bateau. Ainsi elle partit avec Ayane pour aller récupérer les pirates manquants. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 0:52

Saionji: 11 ! ... ok ... ok 11 je peux...

Akihito: Nnnnggh ! Muscles T_T !

*Alors que Saionji était quand meme pas si mal mais plus lent, Akihito commencait a trembler de partout Il voulait par contre. Il savait fort bien que c'était plus masculin et voulait aussi un beau corps pour apparaitre a la télé. En plus demain ce serait en maillot! Il était tres motivé. Etsuko regardait avec amusement. Saionji écoutait malgré lui, car il trouvait que le pauvre Rosanjin faisait un peu pitié d'avoir sa belle-mere a bord!*

Etsuko: ooh adopté un troisième? Une vraie mère ça! Vous voyez, j'ai eu ma première en me demadnant si je regrettais ou non l'absnece du père ... mais plus je l'avais avec moi et plus j'étais convaincu que je ne voulais pas du père! J'ai hate de retrouver ma fille justement ^^'' et de découvrir les deux autres qui s'en viennent =^-^= ! Ooh votre fils est certain un brillant écrivain, quelle classe son écriture! Et votre gendre est d'une élégance <3 !!!

*Sur le bateau hongrois, Tsuabsa fit un petit sourire à Eiki qui en profitait pour dire ce qu'il pensait. Meme si Deokin ne voudrait ni etre sauvé ni etre vu par Setsuna, c'était correct de le vouloir pour lui. Tsubasa entendait les remerciements indirects d'Eiki à travers comment il lui parlait et comment il le regardait. Il eut un petit rire malgré lui d'imaginer Deokin insulté de se faire sauver et secoua légèrement la tête.*

La seule personne qu'il accepterait le sauve, c'est Ludger et sous conditions très spécifiques ^^' mais .. moi aussi je lui souhaite de voir Guy. Ou enfin, peut-etre que je devrais dire l'niverse?

=================================================

*Heureusement que les hongrois étaient de petits ennemis, mais ainsi jsute a 3 contre 3 c'était encore plus visible. En meme temps, une hccance car si c'était des combats difficiles, la nuit serait longue! Maeko aussi notait qu'ils n'téaient pas trop difficiles et Setsuna était content d'avoir une geekette avec eux! Il était amusé aussi que Haise le juge de bon à stratégie. Songeant à ce que tamadas faisait déja comme attaque, Setsuna se mit à faire toutes sortes de petits mouvements dérangeants entre ses coups d'attaques. Une main dasn ses cheveux, une sur son chest, un petit shake-shake de fesses.*

- Shatter core activé -

Setsuna: C'est amusant D'essayer de les distraire ^^''

*Quant aux deux autres, Akio releva la tete a la voix et Shirane qui poitnait d'ou cela venait. Il empoigna son compagnon et partit dans la direction.*

Akio: La sirène! Il ne faut pas la manquer! SIRENE! ON ARRIVE!

===============================================

Yasahiro: C'est bon! Je compte sur toi Genis! Ici je... err... 70 ! C'est bon pour l'isntant!

- Shatter core activé -
- Allemand 1 prépare deutscher Sprengstoff -

Yasahrio: ...!! Il prépare une attaque! Couvrons-nous >.< !!! C'est quoi Sprengstoff??

*En haut, Juri se promenait sur le bateau en apercevant les autres qui combattaient. Elle suivit son pif et entendant les mouvements de Jazou. Mais ou était-elle? Elle marcha éperdument jusqu'a trouver une boite. Juri se pencha et se mit à sentir la boite comme si celle-ci était remplie d'épices.*

Jrui: Jazou???
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 13:50

Raiden: On y va les gars!

Kaesae: Deux? Bonne chance ma jolie. Deux qui pleurent sans cesse en même temps pour 1 seule, ce sera tout un défi. Merci pour les compliments sur mon fils, je les accepte grandement!

*Tsubasa et Eiki revenaient du bateau hongrois finalement, avec leurs échantillons de broderie en mains. IL était temps apres tout qu'ils sortent de ce bateau! Eiki eut un petit rire en étant bien d'Accord par cette sauverie a saveur de Setsuna et Deokin. En voyant les pauvres hommes qui faisaient des push-ups sur le pont, Eiki se demanda en fait combien de temps ils avaient étés partis. *

Ken: Ca fait tout un bail ! Ou allons-nous maintenant Capitaine Kratos?

Devrions-nous aller un peu.. plus loin pendant qu'ils.. explorent la muraille?

----------------------------------

Haise: Oh! tu es vraiment très doué à ceci, Guy ! Je vais m'essayer aussi !!

* A la Mikleo, Haise posa une mains sur le zipper de son costume et passa l'autre dans ses cheveux, faisant son regard rayonnant de vedette prête a la caméra aux hongrois. Ceux-ci reculerent d'un pas. Maeko en profita pour attaquer. *

- Fake illusion smash activé - Critical !

Maeko: Wow les boys! VOus êtes tellement beaux que c'est SUPER effective!

* Durant ce temps, Shirane suivait Akio pas a pas dans le corridor. Tout au bout de celui-ci, l'entrée de l'alcove révélait l'eau de l'océan et un chemin de sable, pour lequel il y avait de l'Eau seulement jusqu'aux chevilles.Le sable effectuait une demi-lune juqu'a l'île coeur, ainsi créant un bassin contre la muraille, et séparée par d'immenses et superbes coraux roses. A l'intérieur du bassin se trouvait une magnofique femme hongroise, aux longs cheveux roux ondulés. A sa taille, une longue queue de sirène. Elle avait les avants-bras appuyés dans le sable et tendait la main vers le chemin d'ou venait les visiteurs de la muraille. POrtait-elle un maillot? Impossible a voir avec les cheveux mouillés. Était-elle prise dans le bassin et incapable de retourner a la mer? *

Shirane: Diantre, que pourrait-il s'être passé?

=============================

Ponyo: C'est un tireur! Alors ca doit être un super tir nia!! Sprengtoff toi même, espèce de Bidden-stoppen!!! Vite, viens ici!

* Tirant Yasahiro derriere un canon, POnyo se tapit a terre, se faisant le plus petite possible, mains sur la tête, se disant que si e tir ne les attrapaient pas, ils devaient être corrects, non? Durant ce temps, dans la boite, Jazou commenait a s'énerver. Elle se ballota de gauche a droite, d'avant a l'Arriere en donnant des coups de tête dans toutes les directions en se balancant. *

Jazou: Mmrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 14:03

*Comme la Révolte Obscure s'installait parmi les bateaux de pirates présents sur cette île, tous les pirates sur le pont commencaient à ouvrir les yeux et lever les oreilles pour être attentif à ce qui s'y passait. Meme si Jiyu était assez convaincu qu'il était un bon choix pour rester à surveiller le bateau et les victimes, il pensait aussi qu'il pouvait etre utile sur une ile avec des colosses. Non seulement par sa force physique et son calme, mais aussi par ses soins médicaux (réels). en plus, il possédait le mystic arte du feu. Il avait quand meme compris la dynamique des pirates avec qui il ne s'était pas autant lié que ceux-ci étaient liés entre eux. Peut-etre alors que Otoha serait choisi pour rester, en effet. Il faudrait voir. Lorsque Sojih demanda l'attention des pirates, ceux-ci la lui donnait. Ryoko fut la première à réagir, bondissant presque hors du bateau en voyant la scène. Non seulement elle détestait de voir une fille crier et se débattre contre des gars musclés qui faisaient à leurs têtes, mais en plus elle reconnaissait la personne (ou du moins le croyait).Ce coup-ci, ce fut Jiyu qui l'arrêta avant qu'elle ne commence à descendre.*

Jiyu: Wooah là, attends l'équipe Eleanor.

Ryoko: C'est elle! C'est la fille en jaune! J'vous jure qu'elle sait pas c'qui se passe! Elle avait l'air effrayée tantôt aussi!

Jun: ... il n'y a pas de temps à perdre.

*En bas, Oseki était à l'Envers certes mais ce n'était pas tant une mauvaise chose. Il avait besoin de cela et de continuer de remettre certaines choses en question, car rien ne lui faisait du sens actuellement. S'il vaguait dnas une sorte de roller-coaster, c'était que l'un comme l'autre était fragile et à la recherche de l'équilibre. Toutefois, lorsqu'a bord de son navire, Oseki se sentait bien différent de son habituel. Il y ressentait un attachement et une responsabilité. Se laissant remonter et désinfecter, Oseki ne fit qu'une petite grimace. Il n'était pas le plus dur à cuire, mais n'était pas trop mauviette non plus.*

Ce jacket a passé à travers mille péripéties. C'est un icon et un mémento que je vais garder toute ma vie. Etre un pirate implique une bonne quantité de rébellions, ne? ^~

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut être Capitaine d'un navire pirate. Ici je me sens bien, je me sens chez moi et je me sens respecté en tant que leader.

Révolte Obscure...a cessé de bouger. Nous sommes arrivés. Croyez-vous...que le désinfectant suffira?

========================================

Masahsi: Koko!! Hahahaha!! Archita et Koko, j'adore! Ludgio si si ^-^!

*Un peu trop de bonne humeur, Masashi n'aait pas de problème à festoyer avec l'ennemi vaincu. Ce n'était pas des combats voraces ici alors faire la paix et manger ensemble faisait dusens. Il se demandait ce qu'était un piatto, pensant que c'était une pièce et bon, une pièce de nourriture lui semblait pas si mal. Ils avaient soupé, mais c'était quand meme invitant de prendre quelques morceaux et surtout, surotut c'éait assurément l'invitant au café qui avait séduit Masashi. *

Fukurrachi: Moi pas vu de gars qui chanté, comme à l'opéra?

Masashi: Je ne sais pas comment on peut faire pour le retrouver. La nourriture devrait l'attirer lui aussi, non? Peut-etre que les italiens peuvent nous aider à identifier leur capitaine? Ou en tout cas cet autre marin.. errhmm erhmm... Mismo bellissimo pirato! Que se la capitano ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 14:22

Kaguya: Ce n'est pas comme si on savait a ce point là ce qui allait se passer...

Sojih: C'est la fille que tu as vu se faire enlever Eleanor?? Vite, on se park! Rokurou, va donc lancer l'ancre!

* Donnant un coup de gouvernail brusque, Sojih enligna la Révolte obscure vers un quai au milieu des bateaux. C'Était un endroit plus éloigné sur le quai en forme de L mais ils n'Avaient pas le temps et le luxe de s'obstiner sur quel parking de bateau ils prenaient. Chaelin observa un peu les différentes violes, drapeaux et ponpons qu'il voyait. Il voyait un drapeau avec trois barres horizontales ( qu'il assumait toujours être le néeerlandais dans la noirceur de la grotte illuminée seulement par les torches), un avec trois barres verticales, et un ligné avec une croix dans le coin. Il ne connaissait aucun pays, mais tentait de photographier dans son esprit ces images. Les ponpons blancs et rouges ne passaient pas inapercus a ses yeux non plus. Il entreprit de descendre ensuite. En bas, Youko ne pouvait s'imaginer les raisons pour lesquelles autant de stries blanches existaient dans l'intérieur du manteau, ou les griffures sur le haut des bottes. Elle s'imaginait Oseki combattre les créatures de la mer, et ainsi agenouillée sur le banc a prendre soin de lui, elle se sentait comme la sirèene qu'elle aimait bien imaginer. Apres avoir mit une couche d'onguent, elle sortit un bandage blanc et propre de la trousse, et commenca a entourer le biceps d'Oseki avec. Elle s'approcha un peu en regaradnt le bel homme devant elle, prenant quelques couleurs. *

Avec cet onguent, cela apaisera la douleur et diminuera le risque d'infection. Et ce bandage... je ne sais pas s'il est nécessaire, mais il est un must pour votre look =^_^= !! Hihi !

J'imagine que votre peau est couverte de sueur là dessous, Oseki-kun... Il y a quelque chose dans ce que vous dégagez, j'Espère que vous ne verrez pas l'effet que ca me fait. Ou peut-être que si.. un peu.

Yasunari: Je vais aller aider en haut! Nous n'Avons pas de temps a perdre.

=======================

Tamafune: Hey! Ne m'Appelle pas comme ca!

Salopette: Oui oui, O sole mio, et il me faisait la cour! Tu vois le genre? Je pensais que ca existait jsute dans les films! Bon je suis full célibataire mais il parlait même pas la meme langue! Qu'Aurais-tu fais a ma place?

- Il pirata più bello?
- Ah, sono Luigi, bellissimo ! Mwah!

Nishiko: Je pense qu'ils t'ont compris. Il semblerait qu'il s'Appelle Luigi?? Hey piratos, Ou ou... ou Luigi? Luigi... ou..?

- Chiede se Luigi è sposato?
- Pensa che anche Luigi sia bello..?

* Boudant en s'Assoyant dos à Masashi, mais s'appuyant légerement dos contre lui, tamafune était frustrée de ce surnom bidon. Durant ce temps, Nishiko trouvait que c'Était une excellente idee de tenter de communiquer, et tenta de faire comme masashi, avec beaucoup de simagrés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 14:31

*Pour Tsubasa qui appréciait avoir la position de pouvoir dans une entreprise, sur un bateau c'téait fortement différent. Il comprenait qu'on attendait de lui de décider où et quand et comment ils allaient et de son côté, ne le savait pas réellement. Il lui était difficile dep artir sur plusieurs proejts en meme temps. Regardant tous les matelots et Raiden qui continuait de pomper alors que Akihito n'avait plus de force et Saionji prenait une pause entre chaque, Tsubasa alterna ses regards. Il croisa ensuite Rosanjin et se rappela du mat oû il leva les yeux.*

Hmmm... ah! Nous... pourrions aller voir l'ile avec le pantalon. Je... ne suggère pas d'aller dans la direction oû il y avait le kraken. Nous ne savons pas s'il est présent de nuit masi ce serait une mission suicide. Et les autres îles...sont un peu trop loin, je crois.

Toutes ces pensées et cette planification est difficile. Si nous avions pu faire l'itinéraire avant et s'entendre avec les matelots sur l'ordre et ce qui serait fait ..cela aurait été beaucoup plus simple! Ici il faut toujours s'adapter et je n'aime pas cela.

Akihito: Je peux piloter le bateau à nouveau, capitaine.

Oui nous... déposerons Edna et Alisha sur l'ile et ensuite nous irons à l'ile cygne que nous avons déja visité. Nous pourrons y déposer Dezel et Lloyd, et ceux qui voudront y aller. Je me chargerai de récupérer les matelots ensuite.

=========================================

Setusna: Oooh bon move Mikleo!!! ^-^CA marche!!! On est une team génial ^________^!!

*La nouvelle fonctionnalité amusait beaucoup Setsuna qui trouvait que cela tombait à point pour les Sparkles! Il se dandina fièrement alors que Maeko en profitati et reprit son arme pour attaquer. Il fallait un juste milieu entre la distraction et l'attaque.*

- Shatter core activé -

*EA l'autre étage, Akio et Shirane avancaient dans ce bel et le Vicious fut rapidement a l'affut de la jolie femme rousse à demi dans l'eau. Il la pointa et se dépêcha d'accourir vers elle en craignant qu'elle ne se fasse emporter par l'eau (ce qui était impossible mais bon). Il s'agenouilla en mettant meme un genou dans l'eau et tendit les mains vers la jolie sirène.*

Akio: Aahhh mademoiselle vous êtes magnifique ! Nous sommes là pour vous aider! Que puis-je faire pour vous secourir?? Etes-vous prise?

==========================================

*Se laissant tirer, Yashairo ne savait pas le plan de Ponyo mais l'exécuta autant qu'il en était capable. Il se pencha et cacha son bracelet le plus possible dans sa position. Étrangemnet, le fait d'etre caché ici empechait en effet d'etre atteint par le projectile. L'Allemand maugréait. Yasahiro fit un thumbs up a Ponyo. Il n'aviat pas le temps de sortir et réussir son attaque, mais quitte à ne pas recevoir de gros explsoifs, ca valait la peine de skipper un tour! En haut, Juri es mit à tirer pour ouvrir la boite plutot que de chercher le locket pour se faire.*

Yasahiro: Je pense que ca marche! Mon HP n'a pas bougé, et le tien??

Juri: Ggnnnnrrrrhhhh!! Jazou!!

*Puis, elle mit son staff-spear de Tear dns les pentures de la boite et commenca a pomper pour les défaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 14:54

* Acquiescant doucement pendant que Rosanjin enlevait la passerelle de descente pour la conserver, Eiki se dirigea vers sa carte avec Akihito, s'accroupissant pour pointer la section en section au pilote. Durant ce temps, Raiden se relevait, frais et dispo, s'Étirant et passant une main dans ses cheveux. Son torse relusait de sueur dans les lueurs de la lune. Rosanjin se frappa le pied avec la passerelle juste à le voir faire. *

Raiden: Aaaahh Capitaine Kratos! Ce qu'on est bien ce soir à la peine lune! Dites-moi avez-vous un peu d'eau, avant qu'on retourne travailler?

Yuri, contourner l'arche ici.. pourrait être un peu risqué pour le Kraken je pense.. alors il faudrait que l'on tourne sur place pour se réenligner et faire... le petit... tour.. ne?

... moi aussi j'ai soif.. Je mentirais si je disais que ma gorge ne brûle pas... C'est ma faute. J'ai a peine été capable de parler de la journée et voila que je l'ai refait a nouveau. C'est injuste d'en porter la marque constamment, alors que lui peut simplement prendre a nouveau sans qu'il ne reste de trace de moi.

* Avalant sa salive collante, Eiki songea au fait qu'il n'avait pas bu ou mangé depuis le midi sur le Mistral, ou Tsubasa l'Avait forcé à manger pour la premiere fois en 24h. Ce n'Était pas comme si ce qui était passé entre ses levres comptait n'est-ce pas? Il sentit ses joues prendre de la couleur, et les tappa, s'en voulant de rougir pour quelque chose qui lui faisait de la peine. Il ne devait pas songer a ceci. PLus loin, Ken pensa que Eiki rougissait de voir Raiden aussi sexy, et lui, dût plutôt ravaler sa salive, aprce qu'il était resté bouche ouverte. La grand-mèere appréciait grandement. *

==================================

- Gardien 2 éliminé -
- Frigid Sever activé -
- Magyar tamadas activé -
- Magyar tamadas activé -

Haise: Ils sont très prévisibles! Leurs attaques sont faciles à éviter ^_^ !

Maeko: Faites le show les gars! Je suis prête ^_^ !

- Imaginary Wall activé - Critical !

* Dans l'Alcove féérique, Shirane s'arrêtait telelment le décor était typique d'une magnifique peinture et il sentait l'isnpiration de peindre. Il déposa son épée et s'imprégna de l'odeur de la mer et de ces coraux magnifiques. Akio accourait vers la sirène. Celle-ci fit battre sa longue et magnifique queue turquoise dans l'eau. En voyant Akio qui s'Approchait et déposait un genou à la mer, la sirène s'approcha, ressortant son buste de l'eau, ses cheveux mouillés comme seule pudeur. Elle posa une main sur le genou d'Akio, tendant l'autre main vers son visage. Il pourrait voir certainement qu'on avait installé des écailles turquoises derrire ses oreilles, et son maquillage digne du cinéma, étincelait dans la nuit, près de ses yeux et ses immenses cils. Ses verres de contact de la couleur de ses écailles illuminaient presque, avec tous les reflets, et elle alla fixer son regard dans celui du matelot. Shirane s'approcha a son tour, s'Agenouillant rpès de Akio. *

Shirane: Ooh mais quelle beauté!

--------------------------------------

* En effets ils sautaient un tour, mais n'Étaient pas frappés. Ponyo sortit furtivement la tête de derriere le canon et puis se tourna en faisant un grand sourire à Yasahiro. *

Ponyo: Sain et sauf nia! Vite allons-y c'est une autre opportunité !

- Shimering Skies activé ! -

Ponyo: Logiquement le tonnerre c'est surement le meilleur!

Jazou: Mrr mrrrrr mrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 14:58

Ryoko: Oui c'est elle! J'suis sur!

Jiyu: J'Y vias!

Otoha: Est-ce que vous étiez un peu comme ca vous aussi, Kaguya-chan?

*Pendant que Jiyu lancait l'anre et que Ryoko observait tous les détaisls possibles des assaillants, de leur bateau, de leurs couleurs ou enfin ce qui pouvait être vu, Jun et Otoha replacaient les voiles. Jun n'aimait pas ce qu'il entendait et pensait à Natsuki et Suou. Pourquoi était-il inquiet? Iln 'avait pas a craindre pour eux, non? Au-delà des traces de combat, ce jacket représentait le rôle de capitaine, la protection sur Eiki et son appartenance et ce qu'ils avaient fait ensemble avec ce costume. Oseki observait l'onguent et le bandage qu'on lui appliquait et cela le fit aussi regarder le reste de son costume dans cette position. Il songea a cette position assise, observant ses propres cuisses et ses longues bottes où Eiki s'était agrippé il n'y avait pas longtemps. Le réflexe lui vint naturellement et il croisa les jambes, ne voulant pas garder celles-ci ouvertes car le souvenir était très frais en tête et avec la visite dans la cabine du capitaine, cela faisait en sorte que les images et les sensations étaient encore très fraiches.

Je... hmmm oui le bandage pour mon look...

Mes pensées...sont de plus en plus croches. Eiki...Youko. Youko...Eiki... aaahhh je ne peux pas avoir tous ces souvenirs en meme temps, ces idées et ces différentes visions. Je usis un pirate. Un capitaine pirate et je dois focuser sur ce que j'ai à faire.

Grune-chan... j'ai une mission pour vous en mon absence. Quand je reviendrai... dites-moi ce que vous appréciez le plus d'être sur Révolte Obscure.

*Comme à son habitude, Oseki remettait la tâche à une autre personne de réfléchir pour deux. Il attendit que Youko eut terminé sa tâche de bandage et posa son autre main brulante sur la cuisse fraiche de celle-ci, profitant de ce contact pour la surprendre et venir déposer ses lèvres contre sa joue, près de sa machoire et son oreille. Ensuite, il se redressa et ré-enfila sa manche de chemise en premier, puis du jacket en second temps. Il replaca le tout et fit un sourire victorieux à Youko, remontant en direction du pont. Apres tout, il était capitaine et le temps filait. Blessure ou pas, il y aviat une mission tres importante et les grecs voraces ne disaient rien qui vaillaient pour les autres victimes!*

================================

Fu : moé ça? Ben ca dépend. Ya ti d'la bouffe? Si oui, c'est ben correct. Y peut chanter ET m'nourrir!

Masashi: Luigi? Tu penses que c'est lui? C'est pas Ludgio uqi est devenu Luigi? c'est melant cette langue-là ^^''

*Les deux vicitmes devenaient amies, Tamafune boudait, Tadao mangeait (?) et Masashi et Nishiko tentaient de communiquer. Masashi fut pensif car les autres pirates parlaient de Luigi il ne savait que faire de sposato. Ca avait l'air de "spouse" et il était confus. Est-ce que Chiede était child donc enfant? puis l'autre disait "anche" ... comme dnas hanche? Masashi secoua la tête quelqeus fois.*

Masashi: Sono un pirato, Ludgio. Archita. Koko ^^'' . Notro capitano Aqua. Vossé capitano?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 15:18

Kaguya: Je ne sais pas... On m'a demandé si j'acceptais d'être une victime pour le fun.. mais j'admets que je ne comprenais rien des gens a qui ils m'ont confiée. Nous étions plusieurs, dans une cave de bateau, et ils venaient tous nous chercher un a un. Je me sentais en vraie expérience de cinéma, alors j'ai pas trop songé que ca pouvait être dangereux..?

* PEnchant la tête sur le côté, Kaguya sourit à Otoha, qu'elle troucait élégant et se mit à le regarder plus attentivement. Il était poli en plus. N'Était-ce pas celui qui avait dansé sur la chansond e la princesse, jsutement, lors des idols? Un favori alors! Sojih délaissa le gouvernail lorsque ce n'Était plus utile et regarda d'un oeil furtif s'il restait des pirates étrangers qui trainaient dans ce parking. Elle se rappelait la grotte dans laquelle ils semblaient avoir amené la fille au maillot jaune. Il fallait grimper un mur de lianes et sauter par dessus un trou pour commencer. Ensuite il y avait la sortie de la voute aux crocodiles avant de faire surface. Elle passa la corde pour nouer Révolte Obscure au quai avec l'Aide de Yasunari qui était remonté. Chaelin sautait en bas de l'Échelle et regardait des deux côtés en se rappelant cet endroit. Rien ne laissait sous-entendre qu'ils réussiraient cette mission. *

Chaelin: Combien de pirates peut-il y avoir par bateau...?

Yasunari: C'est sur qu'il pourrait y avoir trois fois notre équipage la dedans.

Aaahhhyy! Ahh vous!

* POussant un petit cri en ressentant la main froide inattendue sur sa cuisse, Youko voulu donner une petite claque à Oseki, mais celui-ci venait la charmer d'un baiser suggestif pres de son oreille et elle frissonna visiblement a le ressentir. Elle serra les jmabes a son tour et amena sa main à l'endroit que ses levres venaient de quitter en levant des yeux doux sur Oseki, a la fois charmée et tendue. *

Ce que... d'accord. Mais j'ai déjà ma réponse ~ 

D'être sur votre bateau, voila. Ici, d'être ici avec vous... C'est assurément ma réponse... Ah! Oseki-kun ne me faites pas ces yeux-là! Comment suis-je supposée être tranquille en vous attendant maintenant..?

===============================

Salopette: Un mari qui fait la bouffe! Ca c'est la vraie vie!

Tadao: Oh oui je suis d'Accord!

* PEndant que Tadao se mêlait a la discussion des victimes, assurément elles partageraient le fantasme de l'Homme nu a la cuisine, portant un tablier, n'est-ce pas? Durant ce temps, Masashi et Nishiko faisaient beaucoup de gestes pour être compris des pirates. Ceux-ci les regardaient comme un spectacle, puis se regardaient, puis regardaient encore les performers. *

- Sta parlando del capitano.
- Non è Luigi...
- Il capitano è Giovanni. Anche lui è molto bello !

Nishiko: Giovanni a de belles hanches?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 15:26

*En fait, meme Saionji étit un peu dérangé par le manliness de Raiden. Il était superbe et très inspirant! Tsubasa regarda le bel homme qui s'approchait de lui pour lui demander de l'eau et eut quand meme envie de verser de l'eau à meme le torse de celui-ci. Il sourit une fraction de seconde, puis chercha la bouteille d'alcool trouvée sur le bateau hongrois.*

Pas d'eau non...mais nous avons trouvé une bouteille d'alcool hongroise. Peut-etre que cela peut aider un peu? Il y avait aussi...des coordonnées. AH! Jude, j'aimerais regarder les coordonnées avec toi sur la carte et ... hmmm

Je n'aime pas que la seule boisson possible soit de l'alcool. Mais l'eau de la mer... ne devrait pas être pure à boire. Comment savoir? N'y a-t-il pas quelconque eau pour s'hydrater? Cela est ridicule! Visisblement, Lloyd et Eiki aussi ont soif.

...que tous ceux qui ont soif prennent une gorgée. J'aurais aimé vous offrir de l'eau mais... il semblerait que cela soit impossible.

*N'étant pas assez attentif our voir tous les signaux des différents matelots, Tsuabsa voulait quand meme veiller à leur bien autant qu'il en était capable. Ou au moins autant que ce qu'il voyait. Il n'aimait pas ne pas avoir les ressources pour subvenir aux besoins de ses matelots comme il le souhaitait. Pourquoi était-il capitaine s'il n'Avait réellement aucun pouvoir? Tsubasa cherchait des options et n'en voyait qu'une seule et c'était cet alcool. Pouvai-til vraiment demander à ce que ces trois hommes boivent de cette meme bouteille?*

Akihito: Oui le petit tour.... mais ehmm... même ce petit tour je ne suis pas 100% sur de mes capacités. C'est sur que ca va beaucoup mieux à naviguer avec Raiden aux voiles mais je... je ais essayer ^-^!!

===================================================

*Riant un peu de comment C'était amusant de piéger les hongrois lents et sans défense, Setsuna commenait à comprendre pourquoi ou comment le Mistral s'en était sorti. Il fallait avouer qu'en quittant aec Shirane, il avait bien cru qu'ils seraient les seuls survivants! Finalement, les hongrois ne semblaient pas assez menacants pour réussir une telle mission. Maeko faisait le dommage et les deux beaux gars la distraction principale. Quant a Akio, il était complètement amadoué, ne pensant pas une seconde au piège potentiel. S'il avait été avec les vicious ou avec Mikelo, est-ce que cela aurait été différent? Dur à prédire Shirane le rejoignait près de la beauté alors que Akio se demandait sérieusement si elle était habillée sous ses cheveux! Elle touchait son genou puis sno visage et Akio était bien charmé alors il s'avanca vers elle et tendit les mains pour agripper sa taille.*

Akio: Wow wow belle sirène rousse <3 ! Mais si je vous tire hors de l'eau....vous êtes une sirène, non? Comment puis-je vous aider? Aaah je ferai ce que vous voulez ^-^!!!

======================================================

Yasahiro: Le tonnerre! ..parce qu'on est dans l'eau tu veux dire?

*Trouant l'idée géniale, Yasahiro s'arreta deux secondes pour réfléchir et se demandait si cela s'appliquait partout. La derniere fois, l'eau était efficae dans le temple du feu alors peut-ete que oui. Il aimait cela et fit un grand sourire. *

- deutscher Schuss activé -
- Back slice activé -
- Pirate tireur éliminé -

Yasahiro: Yeesss ! ^-^Bon travail Genis!

Juri: JAZOU !

*Juri se mit à piocher pour défaire la boite, parvenant à enlever une portion de la penture. Évidemment, elle ouvrait le mauvasi côté de la boite plutot que celui avec un locket De toute facon, elle n'avait pas de clé.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 15:45

Raiden: Un petit verre? Oh c'est hongrois? Oh non je ne partagerais pas cela sans de la bonne glace! C'est bon pour mettre un cheval a terre, de l'unicum ^^'

Ken: Ooh c'est tentant ^^'

Raiden: Mouais... Seulement ceux qui ont fait des push-ups ont assez guts pour toucher a ca! La charmante Edna ne pourra pas y toucher par contre...

Rosanjin: Kratos, l'île avec le pantalon, c'était autrefois supposé être un vendeur avant qu'il ne se fasse vandaliser par la pirate Magilou. Surement qu'il y aura encore quelques rafraichissements dans ce coin-là !

* Comme Raiden regardait la petite bombe avec intérêt et mettait en garde les innocents matelots bleus, Personne n'osait vraiment vouloir prendre un verre. Raiden accepta la possiblité que l'eau viendrait sous peu, et retourna aux voiles. Eiki lui acquiesca doucement et resta accroupit quelques instants, de fatigue, espérant que Tsubasa amène le tableau de coordonnées a lui parce qu'il était manquait un peu de forces. *

---------------------------

* Pendant que le trio terminait sa bataille contre les hongrois gardiens, Akio et Shirane entraient dans l'antre à la sirène. Au clair de lune, le paysage était magnifique. Shirane observait avec l'oeil d'un artiste, la beauté de la pose de ce chevalier marin, a genoux dans l'eau, pour accueillir la magnifique femme des mers. Il regarda la magnifique queue courbée qui luisait dans la nuit, que la hongroise se plaisait à faire battre. Il ne fallait pas oublier que la troupe de hongrois invités par le Rotlicht Trio étaient de fervents adeptes de la nage synchronisée. Ainsi ils avaient toutes les qualités pour se débrouiller dans l'eau, et aussi être parfaitemetn synchrones dans leurs mouvements! *

~ Az enyém vagy... ~ Gyere velem... ~ A tengerek alatt...

* Glissant sa main sur le visage d'Akio, la sirène se redressa davantage contre lui, se hissant hors de l'eau en prenant appui sur lui, sa main atteingnant sa nuque, puis l'Arriere de sa tête. Elle plongea son regard dans le sien, plus près, de plus en plus près, et puis s'approcha pour aller déposer un baiser sur ses lèevres. *

Shirane: Oh quel magnifique peinture... que c'est beau...

===================================

Ponyo: Fiou !!! Oui c'était du bon travail! tu étais bon aussi, Reed ^_^

* Offrant un petit sourire fier à Yasahiro, Ponyo se dandina sur place en voyant qu'ils avaient réussi à éliminer ce tireur. Rien ne disait qu'il n'y en avait pas d'autres. Il faudrait être prudent. En haut, Juri faisait un vacarme a tenter de libérer Jazou. S'il y avait eu d'autres gardes, elle aurait sûrement réussi a tous les alerter. Jazou se mit a donner des coups de tête dans le côté qui faiblissait de la boite dans le but de tnter de l'ouvrir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 15:58

...ces réactions, cet air timide et charmé, comment je peux y voir que vous appréciez mes gestes. Oui, je dois m'ancrer ceci en tête. Eiki aussi affichait ses réactions, son air timide et charmé et comment il ne sait pas me résister.... mais au-dela de ce plaisir, il y a autre chose qui m'a poussé à m'éloigner, et à cherher à provoquer chez vous ces mêmes réactions, Youko-chan. Je ne peux pas...désirer deux choses en même temps. Il faut...voir ce que je désire le plus, ce que je désire réellement, ce dont j'ai besoin...

A bientôt, Grune-chan ^~ ....gardez cette trousse à proximité. Je crains qu'elle ne soit utile à nouveua.

... une sirène qui m'attend au village, qui prend soin de moi. Un matelot que je force à devenir pirate pour qu'il vive sur la mer avec moi. Je ne peux pas avoir les deux.... je comrpends. Je comprends très bien comment ce n'est pas compatible. Et comment cela est injuste envers l'un et l'autre à la fois.

*Il y avait certianement plsuierus incongruités dans la maniere de réfléchir, d'analyser et faire quelques comparatifs de la part d'Oseki. Plusieurs de ses réflexions actuelles n'auraient jamais du avoir lieu présentement, mais tout se faisait dans un sens completement désorganisé. Il y avait encore beaucoup à réfléchir, à son avis, et être un capitaine pirate lui permettait de vivre plusieurs expéreinces aidant à sa compréhension, étrangement. Il ressentait un lien avec ce Capitaine Seifer, mais aussi toute cette confiance à bord et ne voualit aps la perdre. Il appréciait son équipage et voulait jouer son rôle au meilleur de ses capacités. Présentemnet, cela passait avant tout. Ainsi, une fois sur le pont Oseki sentit la brise et regarda l'état des piratesavant de contempler l'ile et l'installation de tous ces autres pirates.*

.... combien de pirates y a-t-il donc ici...!? Mes pirates! Nous sortons. J'ai besoin d'un volontaire qui restera ici et veillera au bateau ainsi qu'aux deux femmes. Stahn. Avec ta force et ta ruse, tu resteras ici. Vérifie toujours l'état des autres bateaux autour. Quant aux autres, préparez-vous nous descendons!

Otoha: Hai hai Capitaine! Je vais rester aux aguets!

Ryoko: Capitaine! La jo-...la brunette qui s'est faite capturée devant moi est ici!

*Les autres pirates étaient tous prêts à receoivr les ordres et le plan de match. Oseki arrivait et avait rapidement une idée (ou du moins le laissait croire ainsi aux pirates). Jun guettait si Grune suivait, alors que Ryoko avait juste hate d'avoir le ok pour partir. Une chance que Sojih était la pour la surveiller un peu! Cette fois, Jiyu avait sa chance de sortir avec les pirates et il ressentait la pression de bien faire pour faire sa place dans l'équipage.*

-------------------------------------------------------------------

Masashi : Giovanni est moulé ? ... Non attends on manque l'aspect important! Giovanni EST le capitaine. Il doit porter la clé sur ses hanches!

Fu : Un mari qui fait d'la bouffe? Oui! Un cuisinier serait un parfait husbando. Oui.

*Bien que l'image de TAdao ne se rendait pas à l'esprit de Fukurrachi, elle imaginait surtout quelqu'un qui lui faisait la cuisine à l'éternité et acquiesca quelques fois. Elle pointa ensuite Tadao.*

Fu: Ooooué mais cé pas toé qui fait la cuisine Jiao?

Masashi: ... hmmm.... Giovanni es où ? Non è Giovanni ? El capitano.... el trésoré!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 16:19

Soyez prudent, Eizen-kun...

Je sais que vous le serez... juste un petit peu. Hihihi !

* Poussant un petit soupir de plaisir, Youko prit son temps pour ranger la trousse, ne suivant pas Oseki en haut. Cela n'Était pas immédiatement nécessaire, non? Elle rêvassa au retour d'Oseki, et a combien elle avait hâte qu'il revienne la prendre dans ses bras pour célébrer. En haut, tous les pirates se retournaient vers Oseki et étaient bien prêts à écouter la stratégie. Sojih surveillait Ryoko, prête à se jeter dans l'inconnu pour une belle fille. Ils ne savaient pas encore ce qui les attendaient sur cette île, après tout. Chaelin était plutôt fébrile de se relancer, cette fois, explorant le territoire avec leur esprit de pirates de Eizen, tout aussi fort que ces autres pirates étrangers. *

Chaelin: S-Si leur équipage est aussi gros que les nôtres.. facilement 30-45 pirates étrangers..?

Sojih: Le but n'Est pas de tous les éliminer. Ils ne seront peut-être pas tous comme les deux brutes. Notre but est de récupérer les victimes injustement capturées.

Yasunari: Si seulement on savait combien il y en a ici... ca serait vraiment plus facile !

Kaguya: Oh Stahn je vais rester avec toi ^_^

==========================

Tadao: Oh oui je suis en fait cuisinier.... mais j'aime l'idée d'un mari en tablier... pas vous ?? <3 <3 !

- Oh!! Stanno parlando di me? Io sono Giovanni!

* Se voulant d'une entrée grandiose, arrivant sur une gondole qui transportait une lampe ronde avec deux autres pirates, un très grand pirate debout, jambe repliée au devant de sa gondole arrivait sur la plage près du gros bateau. Il était grand et musclé. Il portait un chapeau de velours rouge, recouvert de décorations dorées et noires, avec de larges plumes. Il avait de longs cheveux bruns et quelques piercings aux deux oreilles. Il portait un chemisier avec une éloquente décoration de plumes et de poils sur une épaule, avec quelques ceintures. Ses poignets étaient des bateaux, avec d'éloquents boutons de manchettes. Il était torse nu, avec un large collier de pierres scintillantes et d'or. Ses pantalons étaient trèes moulés de velours rouge, et il portait des bottes de cuir jusqu'aux genoux dans la même teinte que ses gants. A sa taille en effet, une ceinture et un trousseau de clés dorées. Il sauta en bas de sa gondole et marcha dans toute sa splendeur jusqu'aux nouveaux venus. Salopette échappa sa bouchée, et il marcha trèes près du trio. Tamafune pencha la tête sur le côté pour mieux le voir, alros que Nishiko ouvrit grand les yeux de voir une cuisse d'homme aussi musclée aussi proche de sa tête. Il posa sa main pour flatter la tête de Tamafune et regarda ces pirates avec un très grand sourire winner. On pouvait voir son unique dent d'or. *

- Pirati, stavi cercando un vero capitano? Koko Molto migonne, Ludgio, Per masticare grrr. Archita, migliorare.

Salopette: ... WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 16:26

*Une chance que Raiden savait combien cet alcool était fort! Saionji frissonna d'entendre qu'il avait "le droit" de prendre une gorgée et secoua vivement la tete a la négative, ou en fait tout son corps. Quant a Akihito, il était tenté. Il fit un petit sourire fier et leva discrètement la main.*

Akihito: A-avec de la glace? Je prendrai une mini gorgée. Juste un peu. Juste pour gouter ^^'

Ah? Un vendeur de nourriture? Oui. Allons-y sur le champ.

Akihito: Hai!

*Comme le plan se faisait plus clair et que personne n'Avait vu ni une ni deux barques revenir, alors c'était quand meme bon signe qu'ils avaient le temps. Tsuabsa se dirigea alors vers Eiki et poussa doucement le tableau un peu plus près. Il s'agenouilla au sol en fait, profitant de quelqeus instants pour se reposer en postion assise plutot que d'etre toujours debout sur le pont. Il aviat déja mis le tableau près de la carte pour pouvoir regarder cela, alors maintenant que Eiki semblait prêt lui aussi, ils pouvaient le regarder ensemble et identifeir les endroits. En plus, le reste de l'équipage allait se charger de les amener à la petite ile, non?*

J'ai l'impression qu'ici, nous avons 4 coordonnées précises. Et elles semblent quand meme toutes être dans une zone rapprochée et limitée... la question est de voir si cette zone est ici. Je veux dire, la logique veut que ce soit des cordonnées D'ou nous sommes présentement ou environ, n'est-ce pas?

=========================================

*Pendant que les toris autres se débrouillaient, Akio était complètement sous le charme de cette sirène.. Elle l'appelait à elle et parlait cette autre langue, et Akio était complètement envouté, comme si elle lui jetait un sortilège et cela marchait à la perfection. Il s'avanca alors que la main humide de la sirène se posait à son cou et le tirait vers elle. Ne venait-elle pas pour l'embrasser? Akio rougit un peu et se lanca, osant poser ses lèvres sur celles de la sirène qui semblait ne demander que cela! Ses mains tenaient sa taille fraiche et il tenta de s'approcher assez pour pouvoir presser son torse contre elle, et ainsi savoir si elle portait réellement absolument rien, ou si un top se camouflait sous ses cheeux roux. Comment ne pas tomber dans ce piège évident?*

================================================

Yasahiro: Le bateau est grand, peu-etre y en a-ti d'autres.... avec le vacarme d'en haut, je n'entends rien d'autre ¬¬ 

*Se demadnant bien ce qui arrivait et ne pouvant s'empecher de se dire que si cette Tear se jetait dans la gueule du loup sans réfléchir, elle méritait de se faire éliminier, Yasahiro n'allait pas jouer les héros à ce point. Il y avait stratégie ici et Ponyo et lui faisaient un bonne équipe. Il s'avanca un peu et regarda les deux portes, mais ne voyait toujours personne. Juri en haut réusssissait a enelver une penture.*

Yashairo: Je propose qu'on ouvre une porte à la fois, ensemble. Comme ca s'il y a un ennemi, on aura de meilleures chances de l'éliminer. S'il y en a un par pièce et qu'on ouvre en meme temps, ce sera trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: