AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 0:10

Raiden: Haha ! Vous parlez des deux belles femmes à bord c'est ca? Ouch...

Ken: Hahaha! Elle est marrante, Ange! Je l'adore ^_^ ! Et eux ils écoutent Yuri... pssst tantôt je l'ai écouté et je suis tombé en bas mais hey faut pas le dire tout haut. Il est sexe quand meme ^-^

* Regardant comment Tsubasa s'y prenait, Eiki était incertain. Durant la shrine de la peur, Torii l'Avait transporté de l'Autre bord de la poutre parce qu'il était mal habile justement pour traverser les différentes structures. Il tenta de regarder comment son ami s'y prenait mais craignait ne pas être arriver aussi bien avec ses jambes endolories. Il n'en dit pourtant pas un mot. *

Eiki: Yuri-kun, tu pourrais venir aussi, ne? .. Hm est-ce que mes pieds sont corrects comme ca..?

* Une fois Tsubasa traversé, Eiki installait ses mains et ses pieds en essayant cette position de singe. Il eut un peu de misèere a tout stabiliser, par le mal de genoux, mais regarda plutôt Akihito pour savoir si c'Était la bonne position a adopter. *

========================

Shirane: Des... Oh mon dieu Guy protège moi! tu es si vaillant!

* Se cachant derriere Setsuna, Shirane avancait dans la pénombre, n'osant pas regarder d'un bord et de l'autre, effrayé par les statues. Comme Setsuna et Jinei avaient passé par le bas de la muraille, et les autres, le haut, ils ne connaissaient pas exactement le même chemin. Des hongrois se promenaient dans la muraille, mais on en savait pas exactement ils étaient ou. *

- Gondolod, hogy találnak börtönt?

* Durant ce temps, Maeko, Akio et Haise arrivaient aussi a la muraille et stationnaient la barque près de celle des deux autres. Haise hoppa à terre, posant ses mains sur ses hanches. *

Raven, Anise! Nous allons sauver la sirène, ou celle qu'ils ont choisi pour la représenter! Etes-vous prêts ? ^_^

=================================

Akusa: Ca sent exactement comme -

- BANG -

Keisani: ILS TIRENT!

Daishi: Hey! D'ou ca vient?!!!!

* Ne sachant pas exactement d'ou provenait le coup de canon qui tombait dans l'eau près d'eux et faisait vaguer le bateau, Daishi se précipita au rebord pour voir le petit bateau allemand qui revenait à la charge. Miyuki qui était dans la petite barque poussa un grand cri, craignant que celle-ci ne se fasse renverser par les vagues et tenta de la stabiliser en s'Accrochant sur les cordages et l'Arche. *

Daishi: Yé la le maudit! CHloe! On le poursuit! Vite! Maintenant! Le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 0:17

Ryoko: Hehe yesss ^-^!!! Oh? Courage! T'As vu Flynn? On a vraimetn gagné ^-^! En plus c'est le premier... ahhh... j'aurais quand meme pensé que c'était long. Tu penses que ca va, les autres?

*Bien qu'elle était intéressée par la princesse et aussi contente de "gagner" une victime, Ryoko était un peu inquiete pour Sojih et Tara dans l'endurance. Elle regarda son bracelet un instant, puis regarda la victime sauvée et lui fit un sourire charismatique.*

Ryoko: On va vous ram'ner saine et sauve, miss .... ? Miss ^^''' Ah! Avez-vous vu une petite fille aux cheveux bleus parmi les victimes?

=========================================

*Dans la pièce de la ruse, le boss continuait de se healer à intervalles et Otoha tentait différents ordres de ses attaques alors que Jun commencait a être tanné de ce fichu boss. Il maugréait et lui faisait toutes sortes de glare.*

Jun: Fichu monstre! Il n'est pas question que tu gagnes sur nous >.< ! Nous sommes plsu rusés qu'un bout de métal!

Otoha: Oh es-tu sur Jade ? ^^' C'est toi qui parle au bout de métal.

Jun: ¬¬ La, ca fait. C'est la 5e fois qu'il se heale! Il m'énerve!

===========================================

Ah!! Compris!!

Mais oui! Quelle bonne stratégie! ...merde. Si on y avait pensé avant, peut-etre que nous aurions une meilleure chance. A ce rythme-ci, je ne sais pas si on va y arriver. Il faut que je l'Empeche d'attaquer. Le boss va trop vite pour que j'arrive a l'orienter sur ce pirat.

*Restant attentif autant a Leviathan qu'au grec, Oseki tentait de porter l'attention demandée par Chaelin. C'était une déduction intelligente et meme si on ne savait pas le HP du grec ni son langage, on pouvait lire son non-verbal et il fallait s'y fier autant que possible Oseki n'allait pas suggérer d'attaquer directement le pirate.... si? C'était bien ce qu'il pouvait faire actuellement, et il tenta de voir s'il pouvait changer de cible sur son bracelet. Comme il ne pouvait pas viser directemnet le pirate, Oseki voulut s'assurer que celui-ci ne parviendrait pas a reussir ses moves alors il se préparait à bloquer et limiter sa grande épée.*

Je vais essayer de l'empecher d'attaquer!!

==============================================

*Masashi était motivé par l'ambiance, car au plus profond de lui, il restiat un acteur et le setting éait parfait. La noirceur, la poursuite, le fait de se faire attraper et vlan! L'arrivée impromptu de deux autres héros! Il se sentait énergisé par combien ca aurait l'air cool à la télévision! Meme si Nishiko et lui en avaient arraché, ca valait la peine pour le epicness du moment. Et bon, Ludger avait un soft spot pour lui.*

Masahi: Hop....! Hehhe! Comment ca, morso italiano? Non merci, on n'en veut pas de vos morsures >.< !

*Sautant et tournant, Masashi ne savait pas ce qu'il faisait, mais il était prêt à tout éviter les attaques. Il avait meme envie d'aider Nishiko a esquiver! Tamafune avait l'air bien a l'aise avec son baton et Jiao avec son marteau. C'était quand meme une bonne team balanncée!*

- Italien 2 éliminé-

Masashi: Vous ne pouvez rien contre nous ^~ ! Jiao, fais encore groundbreaker c'était malade!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 0:48

*Comme Akihito avait abandonné le petit atroupement mais que Etsuko était non loin, celle-ci profitait de la vue de Raiden et eut un eptit rire du commentaire de Ken. Elle acquiesca queqlues fois. Durant ce temps, Tsuabsa tentait son possible en espérant ne pas avoir l'air trop ridicule.*

Etsuko: Il y a beaucoup de beaux hommes au OHU, et avoir Dezel et Raiden c'ets une excellente addition! C'est vrai que les deux autres étaient moins utiles mais.... ce sont quand mêmes mes amies.

*Devant les cordages, Eiki étai hésitant et Akihito était content de donner des conseils et aider autant que possible. Il sourit et accompagna Eiki pour l'aider à se placer. Il acquiesca et accepta en fait de suivre. Comme il était en pleine énergie et très motivé pour les activités de ce genre, il était bien enclin d'aider. Akihito s'installait juste aprèes Eiki.*

Akihito: Oui comme ca... je vais me mettre jsute derriere, Jude-san. Ce n'est pas facile, mais c'est la facon avec le plus de point d'appuis ^^

==========================================

Setsuna: .... Gna!!! >.< ! Veiiiiggue! Tu entends ca? Une voix biazrre??? Ssshhh on dirait que j'Entends des pas T_T !

*Cette fois, Setsuna avait plus peur. Il entendait cette langue inconnue et n'arriviat pas àa identifier d'ou elle venait. Était-ce un ennemi? Était-ce des consignes?? Comment savoir!? Ils avancaient sans trop savoir dans quelle direction ou encore moins si c'tait la bonne chose a faire. Pourquoi déja on les avait envoyé ici? Setsuna commenait à se dire qu'il aurait dû être plus attentif AVANT de descendre! Etre seul avec Shirane avait des avantages...et des inconvénients! Pendant ce temps, la nuvelle escouade partait avec motivation.*

Setsuna: Oh! Peut-etre que la victime parle ce drôle de language! C'est peut-etre le chevalier tout nu!

Akio: Ohh oui!! ^-^Une sirène-victime à sauver! ... Heyy regardez! De la lumiere par la!

=================================================

Yenji: Ils tirent??? VOUS AVEZ DU CULOT LES PIRATES!

*Regardant le bord en maugréant contre les allemands et en leur faisant toutes sortes de doigts d'honneur, Yenji était de tres mauvaise humeur qu'ils n'aviaent plus rien pour tirer. Que faire? Ce fichu bateau! Makoto acquiesca mais il fallait des pédalers pour aller vite et Yenji s'empara de Akusa et tirait les welch à descendre.*

Yenji: Si on ne peut pas tirer, on pédale. On va sauter sur leur bateaux et les battre avec nos armes. Dépchez-vous!

Makoto: Aye aye Capitaine!

Kyoshi: Mais capitaine, Leia est la avec la barque! Laissez-nous deux minutes! >.< !!

*La majorité voulait partir à la suite des allemands mais Kyoshi ne voulait pas laisser Miyuki la. Elle tirait pour remonter celle-ci et la barque uqe Miyuki tentait d'accrocher. Kyoshi lui faisait quelques signaux de remonter et d'oublier la barque car sinon le bateau partirait sans elle et c'était assez risqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 0:50

Princesse: Oh je suis Kaguya, enchantée ! Miyasato Kaguya ^_^

Yasunari: ...Kaguya... ?

* Comme ils arrivaient dans le corridor, Yasunari était un peu amusé ou découragé que le nom de cette fille était rellement Kaguya. Celle-ci rougit et puis les suivaient pas a pas, comme si elle avait une attache les reliants à eux. Elle regarda Ryoko sourire et lui sourit en retour, plus a l'aise, se sentant bien acceptée. Yasunari la trouvait un peu suspecte et regarda celle-ci de haut en bas, alors qu'elle était plus calme. *

Kaguya: Je n'ai pas vu de petite fille aux cheveux bleus, non.. je suis vraiment désolée! La plus petit fille que j'ai vu parlait d'un cochon d'inde...

-------------------------------

Soyez p-prudent !

Ah! Il accepte mon idée...? Vite il faut que je fasse de mon mieux !

- Leviathan active water Jet -

Nggghaah...

* Excité par son idée, Chaelin n'Évita pas à temps le Water jet et se fit complèetement détremper par l'attaque. Il recula deplusieurs pas, et tenta de mettre ses mains devant lui, de sorte que le jet d'eau revola sur ses avant-bras et dévia partout alentours de lui. On lui retranchait un 35 de HP. Il était important qu'il parvienne à se healer! Comme il avait remonté èa 85 avec son ancien healing, il descendait a 50. Se secouant comme un chien mouillé, Chaelin prit à peine le temps de pousser ses cheveux dégoulinants pour être sû de réussir son attaque dans les temps.*

- Divide Pain activé -

--------------------------

Tadao: Compris! Aaaaahhhhh poussez-vous !!!

* Écoutant Masashi au doigt et à l'oeil, surtout parce qu'il l'impressionnait d'aussi bien esquiver, Tadao foncait dans le tas de pirates relativement charmés par les beaux moves de Masashi et de Tamafune. Les autres étaient vraiment plus des brutes. Il s'Élanca à côté de Masashi et frappa le pirate qui s'Écrasa a terre comme le premier qui était hors du combat, mais plus loin, applaudissait secrèetement. *

- Groundbreaker activé - Critical !!!
- Maledizione !
- Sorcerer's Flight activé -
- Italien 3 éliminé -

Nishiko: Wow! C'Était tellement cool !!

* POur cette attaque, Nishiko devait monter sur son balai et exécuter plusieurs tournants et zigzapgs avant de sauter sur l'ennemi pour l'Acever. C'Était un vrai final blow! Elle était bien fiere de son coup, mais les italiens restants, bien qu'impressionnés, commencaient à craindre l'Éradication. *

- Attacco di squadra activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 1:10

Ken: Ahh les bons amis! Alisha et moi ne sont pas trèes utiles mais on aime ca ^_^

Eiki: Arigato Yuri-kun! ..Tu devrais grimper partout quand tu étais tout petit, ne? ^^

* Regardant comment Akihito se plaçait jsute derriere, Eiki était un peu plus confiant, et en oubliait presque qu'il y avait déja eu des malaises avec ce june homme. Bien sur il lui était devenu une habitude de lui rappeler leur différence d'age, et qu'il voulait bien le traiter comme un garcon de l'âge de son fils. Il commenca a faire glisser ses mains, ce qui fonctionnait bien, mais ses jambes affaiblies avaient plus de difficulté à suivre et il faisait bouger la corde d'un côté et de l'autre. Il craignait fort bien de tomber et faire honte à Tsubasa, alors il n'Était pas entrain de le juger sur sa méthode pour traverser ! Sur le bateau, Rei regarda Saionji. *

Rei: Aww... y vont tu ram'ner une lady tu penses..?

---------------------------

Shirane: Le... Le quoi..?? Ahhh celui qui a perdu son pantalon !

- Mutasd meg magad, betolakodó !

Shirane: Aaaaahh Cachons-nous !!

* POussant Setsuna derriere la statue, Shirane n'Était peut-être pas bon pour se battre mais il savait au moins fuir. Ainsi ils se cachaient hors du faisceau rose, et derriere la grosse statue, ajoutant ainsi des formes bizarres à l'ombre qui éclairait le mur. Il se tapit le plus qu'il le pouvait dans le coin, espérant qu'ils ne seraient pas vus. C'est alors qu'un hongrois qui montait la garde, portant un casque sur la tête et une lance, faisait sa tournee dans la pièce. Il avait l'air d'un garde de prison typique d'un jeu video, nono, qui cherchait d'ou venait le bruit en suivant une trajectoire fixe. *

La lumière est rose!

- Ooooouu ouuu ~! Aidez-moi~ !

Maeko: Une voix de femme!

--------------------------------------

Daishi: Non on part! On reviendra la chercher ! Fonce Chloe! Fonce!

Keisani: Waaa ! J'Arrive, j'Arrive geez!

Akusa: HEYYY !

Torii: Aux voiles mon frère!

* Avec l'Eau qui ballotait partout, Miyuki ne parvenait pas à bouger de la barque, mais le bateau blanc partait aussi sur la mer. Les deux frères enlignaient leurs voiles alors que Ponyo se promenait sur le pont. Keisani s'installa a pédaler, ressentant un haut le coeur quand le bateau démarrait. Akusa alla lancer une pelle de charbon pour les aider dans le feu. *

Ponyo: Vite vite, nia! Jay, suis le bateau, ne le lâches pas une seule seconde! Tear, vas pédaler, ok ? Reed, Sorey, Rose, avez-vous de quoi a faire, nia? Faut aller vite!

Keisani: Si seulement on pouvait cannoner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 1:23

Ryoko: Oh non ! Pas un cochon d'inde!

*L'espace d'un instant pendant la présentation de la princesse, Ryoko et Yasunari avaient échangé un regard. La fille était sympathique, mais très collante après avoir été en fuite durant l'arène de combat. Il y avait une ironie sans pareil et si bien que Ryoko n'était pas trop sur non plus si on pouvait lui faire confiance. Mais comme elle lui souriait et avait eu l'air timide, Ryoko ne pouvait pas trop lui en vouloir. Pour l'instant en tout cas.*

Ryoko: Enchantée Kaguya ^^' C,est .... c'est un très joli nom ^^'

==================================================

*Devant l'anxiété de Chaelin, Oseki avait cru que c'était juste l'idée du combat ou du fait qu'il était en sa présence ou quelqeu chose comme ca. Mais en entendant que le jet le frappait, Oseki se retourna rapidement et repoussa l'épée du capitaine grec pour aller en direction de Chaelin. Toutefois, il était déja trop tard pour le protéger. Ainsi, il le vit se relever tout mouillé et se dépecher de faire son attaque pour etre dans les temps. Souriant de son courage et de son implication, Oseki se doutait que le HP de son apprenti était réduit. Oui l'attaque healait un peu, et oui ca faisait mal a l'autre pirate, mais serait-ce suffisant?? Motivé par la stratégie, par la bravoure de son coéquipier et désireux d'en faire plus, Oseki yeutait d'abord l'atrep irate qui n'aviat pas l'air de bonne humeur à nouveua.*

Ca marche! Il se plaint encore !

Aaahhh mais si ca ne fonctionne pas jusqu'au bout? Non! Il le faut! On a une stratégie ici et ca fonctionne! Je ne veux pas abandooner! Je veux réussir, pour l'honneur, pour Laphicet et sa motivation, pour l'équipe entière!!

Ah! J'ai une autre attaque de disponbile? Qu'est-ce que... je vais l'essayer!

*Sauf que, même si la 4e attaque était disponibe, Oseki regarda l'exécution qu'il ne connaissait absolument pas et voyait la combinaison tres rapide de gestes qui lui était bien difficile à exécuter A quelle vitesse fallait-il les faire?? *

- Final Fury échoué -

==============================================================

Masashi: Yeah c'est parfait vos attaques!! ^-^

*Encore plus motivé que l'équipe soit bonne et que Tadao l'écoute, Masashi avait un sourire étincellant. Il se tassa pour laisser la place a Tadao, puis a Nishiko et l'exécution était parfaite! Quel bon quatuor!! Les italiens étaient bons acteurs aussi et il fallait le noter. Masashi applaudit meme le pirate éliminé, trouvnat qu'ils étaient tous plutot mélodramatiques et que cela ajoutait à l'ambiance! Il en profita pour s'approcher d'un des autres italiens, mais avant de pouvoir attaquer, recu de plein fouet le squadron italien.*

Masahsi: HUH T_T !

*L'attaque retranchait 25 HP et Masashi se sentait soudainement bien eptit! Il songea au fait que Tadao était deux fois sa taille, est-ce que ca lui aurait fait 25 à lui? Il fallait se redresser fierement malgré que le coup avait donné un petit choc désagraéble, et il fallait etre le plus beau sur le battlefield. *

- Cross Edge activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 19:20

Kaguya: Oh tu l'aimes? Arigato! Ca me fait trèes plaisir que tu le trouves joli ^_^

Yasunari: Enchanté pareillement... Avez-vous de la famille parmi les OHU ? J'admets ne pas reconnaître votre nom.

Kaguya: Oui oui j'ai de la famille ici.

* Yasunari regarda Ryoko alors que la princesse joignait ses mains ensemble et faisait un superbe sourire aux deux autres, se tenant dignement et droite comme une véritable princesse, ce qu'elle ne devait être que par coincidence avec son nom, n'est-ce pas? *

===========================

Une autre attaque?

Est-ce comme celle qui a apparu tout à l'heure? Mais qu'Est-ce qui les stimule à apparaître? Parce que l'on a tenté toutes les autres au moins une fois...?

* N'Étant pas assez geek pour reconnaître cette attaque comme étant l'emblème des fist-fighters plus rapides, il était fort probable que les ''lents'' qui les portaient aujourd'hui n'y arriveraient pas tant que ca non plus. Nénamoins, Chaelin pouvait faire la constatation que aucune des capacités de marin était la vitesse. Fort probablement qu'en utiliser dans toutes les épreuves était une bonne chose, et ici entre autres. Alors cette attaque risquait fort bien d'être utile. *

Capitaine, il faut que vous la re-tentiez! Nous ne gagnerons pas contre lui s'il attaque, il est trop fort! Je vias essayer de gagner du temps !

- Leviathan active Water jet -
- Μείνε μακριά ! Ngghhhh

* Se placant dans le chemin inverse au grec qui voulait esquiver le water jet, le grec dû faire une feinte pour l'Éviter et recu de plein fouet le water jet à son tour. Chaelin partit a courir ensuite, car le grec ,fou de rage, se mit à le pourchasser, épée en main. *

----------------------------

- Attacco di squadra activé -
- Attacco di squadra activé - Critical !
- Attacco di squadra activé -

* COmme l'Escouade n'Était plus quequatre, ils se dirigeaient contre chaque pirate dans le but de les éliminer. Masashi recu le premier coup, mais ce n'Était pas long qu'ils foncaient dans Tadao, puis Nishiko. Celle-ci tomba à terre, et fit son bracelet être retranché du double de HP parce que cela l'Avait fait tomber, c'Était un critical? Elle devenait en grande colère et se releva, mais cela allait bloquer son tour. Tamafune elle, Esquiva l'Escouade en sautant vers l'arriere. *

Nishiko: C'est pas juste!

Tamafune: A chacun ses abilités. Ludger s'est relevé sans problème.

- Kaleido Slap activé -
- Italien 4 éliminé -
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 19:25

Saionji: Je ne sais pas? Je veux dire, la victime a autant de chance d'etre un homme qu'une femme, je pense? En fait... on ne sait pas SI victime il y a vraiment.

*Saionji regardait les trois qui partaient vers l'autre bateau en espérant qu'ils y trouveraient quelque chose, mais comment savoir s'il y avait une victime? On entendait personne. On ne voyait personne. Rien ne portait à croire qu'une victime s'y trouvait... Tsubasa se rendit finalement sur l'autre bateau et frotta ses mains ensemble. Il vérifia son bracelet pour l'absence de combat et ensuite regarda Eiki qui s'en venait, talonné par Akihito qui prenait sa responsabilité à coeur et voulait aider autant que possible. Celui-ci acquiesca, mias il serait surement impossible pour Eiki de le voir.*

Oui, j'aimais beaucoup grimper partout ^^' mon kouhai devait souvent m'aider et me soutenir parce que j'avais tendance à me jeter partout tête première. Il était toujours en train de me dire où passer alors que je faisais mes folies ^^'

============================================

*Se laissant tirer par Shirane, Setsuna comprenait aussi qu'il téait mieux de se cacher. Non seulement on ne savait pas combien de ces hommes étaient présents mais en plus, Veigue et lui n'étaient surement pas une team de feu pour le combat! Setsuna restait tranquille, sachant être discret lorsque nécessaire et écoutait la langue parlée qu'il en reconnaissait pas du tout. Il vit par contre le gardien passé et cela l'amusa, car il avait l'air si rigide et prévisible. *

Akio: Oh!! Une sirène nous appelle! Allons-y matelots! Il faut l'aider^-^!

*Pendant ce temps, les trois nouveaux arrivés étaient attirés par la lumière rose d'abord puis ensuite par uen voix qui demandait de l'aide. Akio suivit en direction d'ou elle venait, sans penser à ce qui pouvait l'attendre. Il s'avanait vers le chemin moins éclairé, ses pieds ne voyant pas les traces du piège vers lequel il se dirigeait assurément.*

==============================================

Kyoshi: Mais non Cap'taine vous pouvez pas f- wah!

*Mais comme tout le monde descendait pédaler, que Makoto dirigeait le bateau autrement et que les voiles S'ouvraient, le abteau avancait et Kyoshi trouvait cela dangereux pour Miyuki. Elle lui fit des signes de rester dans la barque, mais avec la noirceur ce n'était pas si évident. En bas, tous pédalaient de bon train et ne voulaient pas manquer l'occasion de rattraper les allemands et leur donner une bonne lecon.*

Yagihara: Bateau a droite! Je répèete, bateau a droite!

Kyoshi: nnnn ok ok j'vais pédaler. On les bute vite pour r'trouver Leia!

Yasahiro: Vite! Crie-le qand on devra arrêter!

Makoto: ON les perd pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 19:44

Eiki: Hihi je pensais que.. c'Était plutôt la tâche d'un sempai de ramener le kouhai à l'ordre ^^ !

* Les cordages bougeaient et étaient instables, mais ce n'Était pas aussi pire que le petit homme avait imaginé. Surveillé par Akihito il se sentait un peu moins ridicule, mais n'Arrivait pas tant a comprendre pourquoi. Habituellement il se sentait plutôt mal de ne pas être trèes doué, mais ce garcon avait su le rendre a l'aise, il fallait croire. Apres plusieurs efforts acharnés, Eiki descendit sur le pont du bateau hongrois maladroitement, manquant dY tomber tête premiere, mais au moins il y était *

-----------------------------

- Senki?

* Entendant son coeur battre comme les pas du garde hongrois, Shirane avala difficilement, et craignait qu'on l'Entende déglutir. Il serra Setsuna contre lui pour se donner du courage. Le hongrois regarda dans la pièece, puis fit un demi-tour assez carré et repartit de l'Autre sens. ON pouvait l'entendre quitter et aller plus loin. *

- Nem találtam semmit.

* Tout comme la majorité des marins, l'Appel au secours d'une belle femme rendait absolument impossible à résister. Apres avoir suivi la tendre histoire d'Amour de la sirène ce jour, comment pouvaient-ils assumer que c'était probablement un piège? Haise et Maeko partirent à courir apres AKio, le suivant malgré la pénombre. *

Raven attends!

Maeko: Moi aussi je veux la trouver !

=============================

Daishi: Avec dla bonne vitesse, on va les rattraper pis bang! On leur fonce dedans!

Ponyo: Non tu peux pas leur foncer dedans nia >_< !

Daishi: Y dis à drette, Chloe!

Torii: On s'enligne!

Korin: On va être les plus vites!

* Malgré les différences, tous s'unissaient pour pédaler avec Vigueur. Keisani avalait souvent sa salive et respirait fort, parce que ce départ et cette vitesse ravivait le mal de coeur, mais c'Était moins pire qu'en voguant simplement. Elle craignait jsute la fin des gravols! Dans sa barque, Miyuki Tenta de rester accrochée a l'Arche malgré les vagues de plus en plus fortes. Elle poussa un grand cri et s'Agrippa.... a une paire de pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 19:51

Ryoko: Miyasato... moi non plus ca ne me dit rien ^^' mais c'Est pas comme si on connaissait tout l'monde ici, ne?

*Toutefois, lorsque Ryoko leva les yeux pour regarder Yasunari qui venait de questionner la princesse, elle notait que cleui-ci n'Avait peut-etre pas poser la question au hasard. Elle fit un petit sourire et s'étira légèrement. Ils avaient un peu de temps, non? Et devaient absolument attendre.*

Ryoko: Vu qu'on a du temps avant qu'les autres sortent.... on pourrait voir c'est qui qu'vous connaissez, Miyasato-san ^-^ si ni Flynn ni moi on connait votre famille....

=============================================

*Comme Chaelin encourageait Oseki à réessayer l'attaque, celui-ci tentait de voir comment il pourrait réussir, mais n'était pas le plus habile à ces chaines de mouvements. Il espérait surtout réussir l'exécution juste assez pour que l'attaque fonctionne, mais n'aviat pas tant d'expériences de combat non plus. Oseki voyait que l'attaque semblait poursuivre vers Chaelin, le plus faible en HP présentement et ce qui était bien, c'était qu'anisi Chaelin avait réussi à apporter l'attaque SUR le grec! Le capitaine pirate félicitait son apprenti intérieurement alors qu'il s'assurait de ne pas etre dans la portée de l'attaque a son tour. Ce temps par contre permettait à Oseki de ré-essayer l'attaque dans le vide. Bien sur ce n'était pas son tour, mais il avait eu un instant supplémentaire car c'était le tour de Chaelin avant. Ainsi, Oseki tenta de se mettre entre Chaelin et le pirate grec pour empecher celui-ci d'attrapere et de limiter son apprenti.*

Je te couvre, Laphicet! Ensuite je me dépêche de ré-essayer!!

Je sens l'adrénaline. J'ai l'impression que la technique de ce garcon est efficace, et que c'Est la bonne facon de gagner. Il est intelligent, et attentif. Je veux que cela fonctionne. J'ai envie de le voir réussir. J'ai envie de clouer le bec a ce barbu fendant.

====================================================

Masashi: Attention Arche !!

*Contrairement a Tamafune qui en se genait pas pour en beurrer contre Nishiko, Masashi souhatait l'aider et lui apporter du support mais...bno, trop tard, elle tombait et recevait un bon critical. En plus, personne ne pouvait la healer et Masashi se promit de la protéger pour ne pas la perdre. Mais ce coup-ci, il se tirait mieux et c'était surement la motivation liée à tout ce acting badass!*

- Closed Corruption activé -

Masashi: Je te back-up Arche! On est une team! ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 20:12

*Akihito savait fort bien que les cordages seraient mobiles et n'était pas inquiet. Peut-être était-ce pour cela qu'Eiki était un peu plus calme? Il ne pouvait pas tant savoir, mais était venu a sa suite entre autres pour cela. Des la premire fois qu'il l'vavait vu, Akihito avait apprécié cet homme discret. Il sourit de voir Eiki au bout des cordages, et eu un peu peur que celui-ci tombe tête première. En contre-partie, Tsuabsa sur le pont restait près au cas où mais ne fit rien pour empêcher la descente d'Eiki sur le bateau. Il n'aurait agi que si celui-ci risquait de tomber en bas.*

aahhh ^^' mon kouhai et moi avons une relation différente du classique, je dirais. Il ne me rappelait pas à l'ordre il... m'encourage et me regarde être son héro =^-^=

*Puis, Akihito arrivait et sautait sur le bateau plus agilement que les deeux autres, posant ses mains fièrement sur ses hanches. Si Ken avait trouvé déplorable que c'était encore Tsubasa et Eiki qui partaient, il n'était certainement pas venu ainsi par lui-même comme Akihito se le permettait.*

================================================================

*Pendant que Setsuna et Shirane tentaient de faire le moins de bruit possible, Setsuna essayait d'enregistrer le plus d'informations possible. Dans d'autres circonstances, il aurait profité de la roximité de Shirane pour retenir des détails sur lui mais bon, ce ne serait pas pour cette fois. Ils avianet une mission ici et Setsuna aimait bien etre le héro, quand meme un peu. C'était surtout pour servir de motivation aux autres matelots, pour les inspirer. Une fois le garde plus loin, Setsuna poussa un doux soupire et caressa doucement l'épaule et l'omoplate de Shirane pour le calmer. Il lui parla, mais avec une voix plus légere juste au cas où.*

Setsuna: Ouff... c'était moins une! Merci de m'avoir protégé ^-^! Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais... je pense qu'on doit le suivre subtilement!

Akio: Hihi alors dépêchez-vous de - aaahhh!!

- THUD -

===================================================

Makoto: YEAH YEAH BANG!

Yashairo: Empeche-les de foncern dans le bateau, Genis!! >.< !!!

Makoto: A drette!!

yagihara: A gauceh!

Makoto: A gauche! Suivez ben, les voiles! ^-^!

*La pauvre Keisani n'allait suremnet pas aller mieux! Makoto suivait encore cette conduite de fou, et bien que Yagihara ne voulait pas dire que c'était un slalom, Makoto conduisait comme une voiture à nouveua. Le bateau allait vite par contre, déja prenant une bonne viteses avec tous les pédaleurs. Cete fois, pas questin que les allemands se sauvent. Quant a Miyuki qui tentait de ne pas tomber à l'eau, elle pourrait sentir les pieds tenter de la tenir en retour mais...comme faire, ainsi attaché? Le jeune homme a qui appartenait les pieds tenta de lui faire part de sa présence, comme quoi il n'était pas jsute une paire de pieds...mais avec son maillot jaune, on ne l'avait pas tant vu que ca!*

- Hmmmmppff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 20:21

Kaguya: Connaissez-vous le Rotlicht-trio? Mon père est un ami d'enfance ! Pour moi, Tohan-san et Chat-san sont mes ojisans. J'ai déjà joué avec Alisha-chan quand nous étions petites, et j'ai suivi le cours à l'université de Ludger-san! Ohh ohh et aussi j'ai déja sorti avec Ravus et Sorey, mais c'Était il y a longtemps! Rutee a déja traité ma main droite quand je l'ai blessée. Ah oui et je fais faire mes ongles à la même place que Rondoline-chan ^^

Yasunari: .... Ohh.. ahh je ne m'y attendais pas? ^^'

* Regardant à nouveau Ryoko, puis la souriante princesse, Yasunari eut la pensée que cette jeune femme connaissant a la fois tout le monde et perosnne. Une espèece de vieille connaissance pas si significative, mais assez pour être ici. Il sourit de facon moyennement à l'aise. *

---------------------------

- Φύγε από μπροστά μου!

* Vraiment pas trèes content de se faire ainsi piéger, Le grec en avait plus que marre de ce duo qui n'Était bon dans rien mais qui essayait constamment de se mettre sur son chemin ! Chaelin s'Était fait coincer autant que Oseki par les attaques, et aucun n'Était extraoridnaire à éviter ou a attaquer. POurquoi devraient-ils gagner? Chaelin se dépêchait à attaquer en évitant une autre attaque du Leviathan qui redoublait de vitesse. Il n'Était pas particulierement doué, donc parfois se faisait magagner, mais la chance de se healer faisait en sorte que son HP remontait. Divide Pain, apres tout, redonnait 20 HP. Il était à 70/100 et allait la reperformer. *

- Leviathan active water jet -
- Divide pain activé -

- Πάρε αυτό!

* Faisant une manoeuvre plus dangereuse, cette fois le Grec donna littéralement un coup d'Épée à OSeki pour le projeter plus loin, et se mit à manoeuvre sa grosse épée de gauche à droite, heurtant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Celle-ci n'Était pas réellement coupante, mais à la vitesse qu'il la swinguait et avec colèere, celle-ci lacéra le bras du Capitaine et fit une longue ligne dans le dos du plus jeune qui sentit l'air frais dans son dos, et la mince coupure. C'Était de justesse, une égratignure, mais le tissu était ouvert. Il se retourna vivement. Les HP diminuaient de 30 chaque... alors qu'ils venaient de gagner 20.*

Capitaine!!!

=================================

- Attacco italiano activé -
- Attacco italiano activé -
- Scudo italiano activé -

Tadao: Argh ! Il m'a frappé ! J'ai maintenant seulement 110 HP ! Oh non !

Tamafune: 110 encore??!

Nishiko: Tu as raison Ludger! Je suis aussi badass que toi!!! Aarrrrghhhh ! Vous allez voir!

* PIquée dans son orgueil, Nishiko regardait les italiens prendre une forme défensive, stimulant ainsi le show à devenir encore plus grandiose. Ils semblaient bien aimer la bisbille que cela créait entre ces fighters ^plus abdass les uns que les autres. Nishiko mit la main sur son bracelet, et brandit son bracelet, comme si c'était nécessaire pour l'activer, et puis s'Élanca dans son Mystic arte, voulant à tout prix briser le bouclier qu'ils se montaient. *

- Burning Passion activé -
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 22:17

Eiki: C'est... en effet une relation différente! Hmm je pense que je comprends pourquoi Cap.. Eizen en a fait son apprenti, alors.

* Ne voulant pas nécessairement penser à son temps sur la Révolte obscure, Eiki eut quand même une pensée pour comment Oseki avait déclaré Chaelin son apprenti. Il pouvait concevoir quelqun qui s'assurait que son héro gagne en comblant les petits aspects déficitaires. Quelqun qui dirait de faire attention et qui resterait soignement derriere. Avait-il pensé qu'il était du même genre, et c'Était pourquoi Chaelin avait référé à lui comme étant le kouhai..? Il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il ne comprenait pas réellement cette facon de pensée. En vérité, il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas sauter dans la mêlée et se battre à ses côtés, comme partenaire. IL repensa à Akihito et Chaelin dans le premier temple, concevant aisément l'Archer qui élimnait de l'arriere, tous les assaillants dangereux du chemin de son héro. Mais lui, en tant qu mage, refusait de ne servir que de healer. Il préférait miser plus gros, et faire des attaques de magie offensive, technique qui palliait a sa petite taillle et son manque de défense. Avec Tsubasa il marchait a ses côtés, mais même celui-ci parfois, était tenté de le ramener en support, comme lors du colisée. Sur ces pensées, il se redressa sur ses genoux et se releva avec courbatures, posant ses mains sur l'Arriere de son dos, se trouvant fatigué pour ce genre d'Épreuves. Il fit un doux sourire à Akihito puis regarda alentours pour observer le bateau. *

Eiki: Vous faites une très belle équipe ^^

================================

Shirane: Le suivre...? Ooh il doit connaître le chemin! D'Accord vas-y! Je vais te suivre!

* Incertain qu'il avait protégé Setsuna, Shirane se laissa quand même amadouer et caresser. Il appréciait bien qu'on lui donne cette attention et en donnait quand même en retour à celui qui lA'ccompagnait. Il se redressa avec lui, lui tendant le bras. A l'entrée, Haise et Maeko tentaient de suivre AKio, mais celui-ci semblait tomber dans un piège, trop tard pour que ses amis le rattrape. Haise s'Arrêta de courir en entendant le bruit, regardant des deux côtés dans la pénombre. Ici il y avait des reflets turquoises, mais seulement trèes hauts, on ne voyait pas tant le sol. *

RAVEN ! Raven es-tu correct? Oh non réponds moi !

Maeko: Raven! Ou es tu ?!

---------------------------

Ponyo: Tu penses tu que ces bétas m'écoute?! Ils pensent que c'Est une course!!!

Daishi: Lâches les pas Chloe, on s'rapproche!

Korin: YAHHHH Ca c'Est de la voile!

Torii: MEts-en !!!

Keisani: Oh. Ughhhh je ne me sens pas bien... urkkk....

Akusa: Oh non faut l'Enlever de la! Vas dans la cabine! Allez tout de suite!!!

* Prenant Keisani par le bras, Akusa tira dessus pour la pousser en direction de la cabine pour ne pas qu'elle soit encore malade partout dans les pédales. Les autres pédalaient comme si leur vie en dépendait. Durant ce temps, MIyuki gardit les bras serrés sur les pieds qu'elle tenait pour ne pas tomber, puis lorsque les vagues se calmerent, au départ du bateau blanc, elle leva les yeux sur la malheureuse victime. *

Miyuki: Mon dieu! Mais qu'Est-ce que tu fais la?!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 22:21

*Alors que Ryoko et Yasunari trouvaient que c'était une bonne occasion de questionner leur première victime sauvée, se disant que surement il n'y avait pas une victime pour chacune des 4 épreuves ici, celle-ci se mit soudainement à parler et beaucoup. Ryoko écoutait et eut une petite réaciton à Tohan, puis à Alisha-chan et Ludger. Ravus et Sorey par contre elle ne connaissait absolument pas. Et Rutee? Non, ce n'était pas Mineko cette fois. Mais Rondoline...n'était-ce pas sa copine? Ryoko avait toutes sortes de réaction d'entendre tous ces liens, donnant l'impression que cette fille était hyper connue de tous et...en même temps, absolument pas. Une amie d'enfance, une élève dans un cours, une patiente et une fille au mêm salon, ce n'était pas très "relevant". Et le fait qu'elle soit une ex de Ravus et Sorey...qui donc était Ravus? Ryoko amena une main dans son cou et l'y frotta légèrement, ne sachant pas si elle était a l'aise ou pas.*

Ryoko: Eh...eh bien ^^'' Tu en connasi des gens. Je veux dire vous. Vous en connaissez beaucoup... mais en tout cas je ne sais pas ce qu'est le Roch-lique trio?

=============================================

*Il était bien normal que le grec s'énerve après eux, mais Oseki et Chaelin avaient commencé à croire que leur stratégie était la bonne et que ce gars (Acteur ou pas) n'aimait pas leur facon de faire. Peut-etre meme que son rôle était stagé pour etre aussi arrogant et plus vorace. Comment savoir si c'était vrai ou pas? Les deux combattants n'étaient pas les meilleurs du tout, mais les deux faisaient leur possible. Cette fois par contre, le grec s'en prenait réellement à eux et Oseki recut le coup d'épée et en voulant se protéger, sentit l'arme frapper son bras. Il voyait que le mouvement suivant s'en allaiat sur Chaelin, mais ne pouvait pas voir si celui-ci avait été frappé ou non. Oseki laissa entendre que le coup lui avait fait mal, mais plus que tout cette fois il voulait assuréement réussir son attaque pour s'en prendre aux deux ennemis. Il fallait mettre ce dangereux pirate hors d'état de nuir! Il osait s'en prendre à son apprenti et Oseki n'allait pas le tolérer, malgré la douleur au bras.*

Aarrrhhh!!! шлюха !

C'est quoi son problème?? Est-ce que c'est vraiment ca le but ici? Laphicet! T'es mieux de ne pas lui faire mal pour de vrai espèce de poilu !!! Tu vas voir, on ne se laisse pas faire ici et je vais te clouer le bec de la meilleure facon possible. En gagnant!

*Heureusement, le coup reçu était sur le bras et ne limitait pas tant les mouvements rapides de l'attaque numéro 4 qui nécessitait surtout de bouger rapdiement les avants-bras et mains. Oseki s'avancait vers le boss, juste assez pour ne pas etre touché à nouveau par le grec. Il fallait faire vite pour réussir, et faire vite avant que celui-ci ne tente encore de les frapper réellement. Le hp ne descendait pas suite au coup de l'épée pirate, mais la douleur était quand meme bien réelle! L'attaque de Eizen entrait, mais ce n'était pas suffisant pour achever le boss.*

- Final Fury activé -

============================================

*Alors que Tamafune et Masashi étaient un peu scandalisé du HP de Tadao, se demandant combien il en avait (et pourquoi les leur étaient aussi différents?), Nishiko se reprenait en mains et montrait qu'elle aussi pouvait être badaass. C'était aussi une bonne caractéristique de plusieurs choisis du mystic arte du feu, que d'etre vifs et enclins à activer le mystic arte de la sorte. Regardant l'exécution de Nishiko en l'entendant etre aussi fired-up, Masashi comprit qu'elle était en train de faire le mystic arte et s'excitait sur place. Il avait hate de le voir, meme s'il était un peu jaloux. Suite à la bonne exécution de Nishiko, il y avait de la lumière qui s'activait et jaillissait en direction des italiens restants.*

- italien 5 éliminé -
- italien 6 éliminé -
- italien 7 éliminé -

Masashi: Sugoi!!! ^______________^! Tu vois! Tu vois?? Je savais que tu avais ce qu'il fallait ^-^! Quelle team d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 22:39

Yasunari: Est-ce que c'est a propos d'un restaurant?

* Yasunari et Ryoko ne se connaissaient pas tant que ca, mais a travers la piraterie, ils apprenaient à se connaçitre, et le jeune homme était plus enclin à faire confiance à la jeune qu'à cette étrange victime qui connaissait et ne connaissait pas des gens. Toutefois elle ne semblait pas mal intentionnée. Elle eut un petit rire et se cacha sous une main en entendant la question. Son rire était amusé, mais léger. Elle fit un petit signe de la main. *

Kaguya: Oh non, non ! Il s'agit du groupe d'amis que forment les juges Chat, Reala et ojisan Tohan ^^

==============================

- Αθέμιτο!
- Leviathan active water bomb -
- Γιατί αλλάζει ?

C-Capitaine vous l'avez eu !! urrk...

- Grec 2 éliminé -

* Le Leviathan se mit à étinceler de rouge suite à l'attaque d'Oseki, rapide et fierce, qui attaquait l'ennemi, mais faisait aussi des dommages collatéraux auprès du grec. C'Était juste assez suffisant pour que celui-ci, qui venait tenter de s'en prendre à eux a nouveau, se retrouvait happé, avec les deux autres pirates par une bombe ronde d'eau, plutôt qu'un jet, et que celle-ci les attrape de plein fouet tous les trois. Le bracelet du pirate étincela de rouge, puis le signala pour éliminé. Il poussa un cri de rage et lanca son épée a terre, quittant en jurant sans cesse. Chaelin se retrouva a nouveau détrempé et enleva ses cheveux mouillés de sa figure, ceux-ci devenant completement plats et dégoulinants sur ses épaules. Il se secoua comme un chien mouillé. *

Vous l'avez eu! Vous l'avez eu!! Sugoi ! Il ne reste plus qu'à être prudent!!! Le plus prudent possible!!! Alors.. je choisis...

- Nature's Call activé -

===================================

- Magnifico! Splendido !
- Fantastico !
- Che spettacolo!!!

Nishiko: Oh yesss!!!!!

* Donnant une bonne claque dans les mains de Masashi, fierement, Nishiko sourit fierement et posa son autre main sur sa hanche, affichant un air plus que satisfait. Les italiens se retiraient tous en rang, applaudissant comme s'ils venaient de voir une performance de scèene. Tamafune sourit et passa une main dans se cheveux, prenant certainement le fame ici. Tadao fit plusieurs révérances répétées. *

Nishiko: C'était malade as-tu vu? C'Était comme si j'étais uen bête de la passion enflammée dans moi ! Merci a vous!

Tamafune: Moi aussi je l'ai...

Tadao: Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 22:42

*Il y avait certainement une dynamique différente etnre plusieurs personnes et en entendant Eiki lui réponde, Akihito était content. Il pensait que peut-être c'était une occasion d'en savoir plus et de peut-être aider, d'une facon ou d'une autre. Il sourit d'entendre qu'il comprenait pourquoi Eizen en avait fait son apprenti, meme s'il notait l'interruption du mot "capitaine". Peut-etre un correctif parce que maintenant il était de retour parmi les matelots. Akihito fit un petit sourire en coin et secoua la tête timidement, laissant ses joues prendre quelques couleurs en attendant qu'Eiki soit prêt à s'aventurer sur le bateau alors que Tsubasa commencait à regarder différents endroits.*

Laphicet et moi avons toujours fonctionné à merveilles ainsi =^^= Je pense... que Eizen et vous avez une relation sempai-kouhai aussi, ne?

Mais je ne crois pas qu'ele soit du même genre. En meme temps...si c'est pour cela que Eizen a choisi mon Laphicet comme apprenti...apprenti...

Ah! Est-ce que vous êtes plutôt l'inverse? Je veux dire, vous étiez clairement capable d'en prendre beaucoup en tant que therion dans le temple du feu =^^= Et comment vous êtes retournés dans la shrine of fear! Est-ce que Eizen-san est comme votre support à vous?

Tsubasa: Je crois que j'ai trouvé des coordonnées ici.

======================================================

*Setsuna jouait juste assez le jeu pour que Shirane se sent mieux, en confiance et redevant un peu en meme temps. Ainsi, ils étaient un peu tous les deux des sauveurs l'un de l'autre. L'idée était plus ou moins de suivre le garde en se disant qu'il menait quelque part. Setsuna aurait juré qu'il avait déja fait ca dans quelques jeux vidéo joué à moitié. Ensemble, les deux suivaient doucement le garde, mais Setsuna s'assurait aussi qu'ils ne soient pas repérés. Heureusement, Shirane était aussi bon la-dedans alors cela était bien utile! Quant a Akio, il était certainemnet tombé dans un piège et glissa jusque un étage plus bas. Ce n'était pas si loin, mais en meme temps assez. Si bien en fait, que lorsqu'il cria de son emplacement, autant Haise et Maeko que Setsuna et Shirane pourraient l'entendren.*

Akio: Waahhh...ugh! .. ... HEy! HEY ! Je suis tombé en prison! Aidez-moi ! >.< ! Heyyyy!!!

Setsuna: Psst!!! Veigue-kun tu entends ca?? Une voix japonaise d'homme!

================================================

Makoto: Iiiiiiyaaa! ^-^!!!

Yenji: Non ! Va vomir ailleurs ¬¬ 

Tsubomi: Attention, attention! Natalia tu dois aller dans... oh. Elle est deja partie.

Yasahiro: Non! Pas dans la cabine du capitaine >.< !

*Pendant que les pédaleurs s'affairaient à pédaler, le bateau blanc rattrapait le bateau allemand. Mais et apres? Ils ne pouvaient plus canonner! Comment les piéger? Comment les ralentir? Makoto talonnait le bateau un peu plus petit alors que la pauvre victime croisa le regard de Miyuki et essayait de lui montrer qu'il était bayonné.*

- Hmmm rrrffffmm mmmrrrnnn??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 23:04

...Eizen et moi.. Non... enfin oui selon la définition. N-Non. Je ne pense pas que ce soit ainsi... il n'Est pas un support.. non. D'ailleurs il a détesté que j'aille dans la Shrine of Fear seul. Il m'en a beaucoup voulu. Enfin, je pense qu'il préfère ceux qui lui sont des supports. Un peu comme toi, il a besoin de quelqun qui surveille ses arrières.

Oui j'ai peut-être déjà été cette personne, quand j'étais un adolescent. Quand je ne connaissais rien du monde, et qu'il me montrait tout. Oui, nous avons déja été sempai et kouhai. Si quelque part j'ai pensé que cette relation restait, je me suis trompé. A une époque, j'ai égoistement cessé d'être un kouhai, un support, prétendant que je pouvais tout faire tout seul, que je n'avais besoin de personne. Voila, je récolte ce que je sème.

Kratos a trouvé quelque chose.. allons voir, ne?

* Souriant de facon à terminer la discussion, Eiki repensa à comment Oseki avait apprécié le support moral lors de la bataille finale, son role de prisonnier ou il ne faisait rien, et son attente sur le bateau, pendant qu'il partait a l'aventure. Tout ceci renforcissait son idée. Il n'avait pas envie de repenser à tout ceci et puis secoua vigoureusement la tête, quittant Akihito pour aller rejoindre TSubasa qui méritait toute son attention. Pourquoi ramenait-on encore Oseki...? *

=====================================

Shirane: Oui! oui je l'entends... on dirait que je le connais!

Haise: Raven! Vois-tu quelque chose qui pourrait nous aider? Si on saute, on va rester pris avec toi !

* Shirane s'imaginait alors connaître la victime, et se demandait si le garde les mèeneraient directement vers la prison en question. Haise se pencha prèes du trou, tentant de regarder les dimensions et regardait s'il y avait une échelle ou une corde, mais ne savait pas du tout comment tirer son ami de ce mauvais pas. Maeko montait la garde à côté, incertaine aussi de ce qu'il fallait faire. *

~ Aidez-moi... aidez-moi....

Maeko: Ahhh entends-tu? Ca ce n'est pas Raven! C'Est la sirène!

Haise: Raven vois-tu la sirène?!!

--------------------------------

Daishi: Sont juste là !

- BANG -

Daishi: Les torieux!!! Y nous tirent dessus! Laisses-les pas nous avoir!!!

Torii: C'est malade! J'adore ca! Foutu Eizen! Il m'en a fait manquer des aventures!

Ponyo: Mais comment on va les avoir, nia?!! Comment ils faisaient sans canon les pirates dans les histoires?!!

* En bas, il était trop tard, la cabine du capitaine se transformait en bécosse, et Keisani l'utilisait sans scrupules. Une chance qu'il y avait un baril. Akusa referma la porte sur elle pour ne rien entendre et retourna pédaler avec les autres. Les bateaux étaient en haute mer et entraient dans d'autres territoires. De son co^té, Miyuki chancelait, debout dans la barque et tentait de regarder en haut, penchant la tête sur le côté. *

Miyuki: Pauvre toi! Un baillon et attaché! Mais tu es attaché tellement haut!! Attends je vais essayer!!

* S'Étirant de tout son long contre la pauvre victime pour tenter d'Aller le détacher, puisque sa tête était a la hauteur de ses pieds, cela était une drôle de position ou elle tentait d'Agripper la corde sans tomber, mais avait ls rbas le long de ses jambes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 23:11

Ryoko: Un groupe? Un groupe d'amis...qui porte un nom? Ah! Comme Trimâles, genre? Ou comme mon frère aime bien dire que Alisha, Lloyd et lui sont les Sparkles ?

*trouvant quand meme uqe c'était bizarre de se donner un nom de groupe d'amis, étrangement Ryoko commencait à se demander comment elle pourrait nommer son groupe d'amies. En meme temps, est-ce uqe leurs noms d'équipes navaient pas un peu cette signification ? La fille ici avait vraiment des airs appropriés pour s'appeler Kaguya et jouer la princesse et cela lui rappelait que "trimâles" était en effet trois mâles.*

Ryoko: Au juste ca veut dire quelque chose, Roche-lick trio?

=================================================

Jun: Tiens! Ce coup-ci, c'est moi qui va nous healer! Tch!

Otoha:.. oooh merci! ^-^! Mais je ne sais pas si on va réussir à le déjouer une autre fois! Comment savoir si ca marche?

Jun: Je te dis que ça marche, sinon il n'aurait pas changé d'Attaque non? Il n'agit plus de la meme facon.

===================================================

ack.... ca fait mal ce coup d'épée! J'ai meme une coupure sur la peau et je sens que ca va farie une ecchymose... Ils ne sont pas là pour blaguer, ces pirates ennemis. Maintenant je ne veux que retrouver ces victiems encore plus vite. Qui sait ce qu'ils leur font subir, finalement? Ou bien est-ce qu'ils ne maltraitent que les participants du OHU qui ont signé les décharges?

*Entendant Chaelin qui notait qu'en effet le grec était éliminé, Oseki était rassuré. Apres tout, celui-ci veniat de maugréer et de les frapper, en plus de lancer son épée avec une bonne colère. Cela était assez percepetble dans l'air. Allait-il réellement rester "on the side"? Oseki n'avait plus aucune confiance en cela. Il se tourna pour regarder Chaelin faire sa prochaine attaque et en le regardant se secouer puis faire son mystic arte, Oseki se permit de respirer un instant. *

Je ne sais pas si cela est suffisant....ces deux-là ont-ils frappé plus que la moitié sur l'ennemi? Nous n'en savons rien Il faut espérer. Je ne veux pas qu'ils gagnent, Laphicet. Je ne veux pas envoyer aucun autre pirate ici ensutie non plus. Il faut que ca marche. Tu es un tough, Laphicet.

Bien joué d'avoir trouvé la faille dans le système, Laphicet ! Et merci pour le support ^^

- Stormy Punch activé -

====================================================

Masashi: Malade! ^-^! Oooh merci, merci les italiano! Muchas gracias! ...ah non ca c'est l'epsagnol. .... ... Gracie? Grazi ? .... hmmmm

*Cherchant comment dire merci en italien, car c'était un devoir pour llui d'avoir appris "merci" dans plusieurs langues, Masashi faisait ici et là des révérances pour son public. Bine sur les 4 appréciaient le publi alors c'était encore mieux ainsi. Masashi était tres fier de Nsihiko et alla vers elle par la suite pour lui offrir un tres grand sourire. Il savait que Tamafune aussi l'avait, mais c'était Nishiko qui venait de l'employer.*

Masashi: C'étati fou! Tu avais l'air super badass! ^-^! Ca te va vraiment bien! Et puis ils ne pouvaient rien contre toi! Hehehe ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 23:30

Kaguya: Hm, je crois que ca veut dire ''Red Light'' en termes communs ou Akasen en japonais.

Yasunari: ... c'est.. comment dire.. un peu outrageux comme nom, non?

* Souriant aux deux autres en mentionnant la défintiion derriere le nom, Kaguya pencha la tête sur le côté, et songea que oui en effet, cela l'Était. Elle croisa ses mains dans son dos et se pencha un peu vers les deux autres avec un petit air espiègle. Ils avaient l'Air de deux personnes bien et courageuses. En effet, c'Était probablement scandaleux à songer, que de parler de ce type d'endroit. Était-ce pourquoi ils avaient chosii d'y mettre les mots en allemand? *

Kaguya: Amsterdam est le district néerlandais le plus connu, et Kiez, celui de l'Allemagne. A ma connaissance, c'Était aussi leurs deux favoris, mais bon, les histoires que je pouvais espionner de ce trio en étaient a en faire friser les cheveux!!!

Yasunari: Hmm... En fait... Lacking Eyelashes prend place dans un endroit comme ca.

==========================

Ne me remerciez pas trop vite! On ne sait pas encore si cela va marcher !

* Comme Oseki avait amené l'ennemi dans le rouge le coup d'avant, il ne lui restait que trèes peu de HP. Il fallait espérer que le fait d'avoir éliminé les pirates ennemis leur permetterait d'être les seuls potnetiels victorieux, et que les dommages faits par les éliminés ne content plus. Le capitaine pirate Grec et son acolyte sortaient par un raccourci et descendaient en abs de la tour, frustrés de leur échec. Chaelin se mit à tournoyer pour se rendre derriere le Leviathan afin d'Éviter une autre bombe. Il avait redonné l'entièreté de leur HP puisqu'il restaurait 50% et que c'Était environ la quantité manquante. Ce mystic arte était trèes utile! *

Il faut croiser les doigts, Capitaine !

- Leviathan active water bomb -
- Star strike activé -
- Leviathan éliminé -

=====================

- Grazie grazie, si si !

Nishiko: Tu étais vraiment badass toi aussi avec toutes tes stepettes, et quand tu t'es relevé, full stylish !!!

* Baignant dans les compliments, les deux Dream Catchers étincelaient du bonheur de cette réussite. Nishiko tapota le dos de Masashi en guise de belle humeur, puis fit tant pis et le pris dans ses bras, le serrant affectueusement, et de bonheur. Elle le squeeza avant de le relâcher, se sentant pleine d'énergie. *

- Amore! È così bello!

Tamafune: Bon c'est assez, je vais monter sur ce bateau et voir si on ne peut pas trouver quelque chose. Jiao, lift up ici. Je monte.

Tadao: J'Arrive Kohaku !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 23:37

Ah! O-ooui. J'arrive. ^^'''

...gomen ne, Chaelin. Je pense qu'en essayant d'en apprendre un peu, je ne pense pas que j'ai aidé la situation. ... je ne sais pas vraiment si on peut aider ou non. D'habitude c'Est toi l'observateur alors sans toi je... je m'essaie mais je pense que j'ai gaffé. Ils ont certainement eu plus qu'une chicane. En meme temps... ce n'est pas comme si c'était une relation comme toi et moi, c'était prévisible. Quelqu'un qui surveille ses arrières. Quelqu'un comme toi, Chaelin? ... je pensais que ce Jude justement te ressemblait mais, je crois que je me suis trompé.

*Comme Akihito et Chaelin s'intéressaient quand meme aux différentes histoires autour d'eux, ils essayaient de récolter des informations. Toutefois, Chaelin était plus clever que lui et Akihito manquait de tact. Il avait profité d'une ouverture, mais ne voulait pas forcé l'autre homme a parler non plus. Il acquiesa et partit en diretion de Tsubasa qui fut plutôt surpris de voir Akihito en réalité. Il le regarda un instant, puis donna son attention à Eiki.*

Tsubasa: Regarde ici....il y a quatre combinaison de chiffres. Je crois que ce sont des coordonnées, et je suspsecte des coordonnées où sont maintenus les victimes?

=================================================

Setsuna: Moi aussi on dirait que je la connais....

Akio: Je vois... pas grand chose. Il y a des barreaux. Je vais essayer de trouver comment sortir. Mikleo! Anise et toi devez sauver la sirène!

Setsuna: hmmmm... je reconnais certainement cette voix!

- ott van egy fogoly!

*Ne voyant pas encore Akio mais cette fois bien convaincu que c'était un matelot, entre autres parce qu'il parlait de Mikleo, Setsuna commencait à se dire que d'autres des matelots bleus étaient ici! Était-ce bon signe que la bataille sur le bateau était terminée? Ou mauvais signe et qu'ils étaient parmis les survivants? Cela était tres dur à déterminer. Setsuna voulait continuer d'avancer mais le garde s'arrêtait et s'énervait un peu sur place avant de courir tout droit vers la prison. Akio lui tentait de noter des infromations sur son emplacement et commencait a voir une lumiere rose.*

====================================================

Yenji: Comment ca qu'on ne peut rien tirer?? Aaahhh je leur en veux!!! >.< !

Yagihara: On peut peut-etre les bloquer sur le pont tout droit, ou les arches colorées un peu plus loin!

Makoto: Y faut l'faire foncer dans d'quoi! Une ile ou ben j'sais pas!

*Le bateau était seocué quand on lui tirait dessus, certes, mais comment autrement se défendre? Makoto songea à "plaquer" le bateau sur un shore. Sinon, pouvait-on lancer l'ancre? C'était aussi risqué. Et jamais les barques n'allaient ramés assez vite pour qeu cela fonctionne non plus! Quatn a la victime attachée, il tentait de guider Miyuki avec ses yeux mais... compte tenu du peu de lumière, comment faire? Il ne la voyait meme pas vraiment, sauf son costuem blanc*

- Hhmmmrrrr ...fffrrmmm .... nnnnnhhhmmm??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptySam 10 Avr - 23:55

* S'approchant de TSubasa, Eiki pouvait noter en effet un espèece de tableau avec les coordonnées, qui était fait de facon assez similaire aux coordonnées qu'il n'Avait pas eu le temps de noter dans le bateau fantôme. Il s'accroupit à côté du tableau et tenta de calculer en fermant les yeux ou est-ce que ces chiffres menaient sur la carte. C,Étaient tous des endroits relativement prèes les uns des autres. *

Il faut que j'arrive à me concentrer... j'ai déja tellement nuit à Tsubasa... Il ne faut pas que je me trompe.

Ces endroits sont assez.. rapprochés les uns des autres. Il ne doit pas y avoir plus qu'une ou deux îles à l'intérieur de celles-ci, mais.. il me faudrait la carte pour bien les identifier. Nous.. pourrions ramener le tableau sur le bateau, ne?

* DAns la cave du bateau, attendait enfermée dans une cabine, une des victimes les plus âgées du Ohu. Elle lisait calmement un livre, en attendant d'être sauvée. *

-------------------------

Shirane: Mais! S'il parle de Mikleo et Anise, c'est Raven alors?? Est-il coincé....?

* Shirane regardait de tous les côtés et voyait le garde qui partait a courir, et puis il regarda derriere. Peut-être que cela menait à la prison, mais ne venaient-ils pas pour trouver une victime? Ce serait beaucoup mieux s'ils trouvaient celle-ci qu'un de leurs matelots. *

Shirane: Est-ce qu'on y va, ou on laisse Mikleo et ANise le sauver..?

Haise: Compris Raven! Nous ne te laisserons pas là, mais nous allons tenter de trouver la sirène en même temps! Et Rondoline et Raine aussi! Si elles sont ici !

Maeko: Mikleo viens ici, il y a un escalier !

----------------------

Daishi: Ouain, faudrait l'coincer dans un coin ou y pourra pas sortir! Faut qu'y fasse naufrage sur une île!!! Choisis la plus proche, on les clanchent!!

Ponyo: Ils sont malades! Ils sont cinglés!!!

Daishi: PLus vite, plus vite!!!!

- BANG -

Torii: Aaaahh ca brassssssssseeee !!!

Korin: Penches toi, allez on va donner un boost à ce bateau!!!

* Le bateau blanc pourchassait les allemands droit dans les arches, ils y étaient presques. Il fallait faire attention de ne pas foncer dans la petite île, mais celle-ci était éclairée d'un faisceau lumineux, c'Était impossible de la manquer. Au loin, dans cette région, il y avait aussi un autre navire qui s'enfuit en les voyant arriver. Durant ce temps, le problème n'Était pas la lumiere pour Miyuki, mais le fait qu'il était attaché beaucoup trop haut, elle ne se rendait pas à la corde, ainsi debout dans la barque. Elle baissa ses bras, faute de ne plus avoir de sang dedans. *

Miyuki: Écoute, secoue ton pied gauche pour oui, et le droit pour non! Si je t'utilise pour grimper, ca va tu te faire mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 0:03

Ryoko: Je comprends pas...c'est quoi "Red Light" ? Pourquoi c'Est outrageux?

*Se sentant un peu trop jeune pour bien saisir, Ryoko trouvait que les deux personens autour étaient assez rassurantes pour se permettre de poser la queston sans avoir l'air trop innocente. Elle avait l'impression que cela parlait d'un quartier nocturne, mais ne voulait pas non plus se tromper et se faire de fausses idées. Mais plus elle y pensait, et plus elle réalisait ce dont on parlait. Apres tout, elle avait connu Lacking Eyelashes indiretement et puis les paroles de Kaguya lui revenait en tête et elel fit de grands yeux en réalisant qu'elle connaissait la défintion de "Akasen".*

Ryoko: A-attendez! Akasen, c'est pas genre l'endroit où il y a la prostitution??

==============================================================

*Si Oseki ne savait pas si cela marcherait ou non, Chaelin non plus et c'était bien ce qui les stressait...et les motivait! Chaelin tentait le tout pour le tout, maintenant que le HP était renfloué et Oseki se sentait prêt à continuer autant qu'il le faudrait. Mais apres l'Attaque de Chaelin, on entendit que le boss était éliminé et Oseki fit un sourire victorieux devant la créature qui cessait de bouger. Il se déplaca vers Chaelin et alla poser une main sur son épaule, souriant avec fierté à son pirate.*

Ca a marché, Laphicet ^-^!!! Quel bon travail, mon apprenti. Je savais que tu étais le bon choix pour venir dans cette épreuve.

Je suis content, nous avons vaincu ce boss et c'était un bon choix de partenariat. Je ne crois pas que toi ni moi n'aurait fait aussi bien avec un autre partnaire pirate ici...

Comment tu t'en tires? Le coup d'épée tantôt, et comme l'autre t'a brassé.... ?

*N'ayant pas regardé son bracelet pour voir s'ils avaient réussi l'épreuve ou pas (meme s'ils avaient éliminé le boss), Oseki voulait s'assurer que Chaelin était ok. Lui-même commencait a avoir une ecchymose sur son bras, et la lacération était de couleur vive mais il n'y avait pas de perte sanguine associée. C'était juste une bonne contusion. *

==============================================

Masashi: Aaawwhh ^-^! Merci Arche! ... moi aussi j'ai cru qu'on y resterait T_T mais fiou! On s'est relevé et pas a moitié, ne?

*Serrant Nishiko dans ses bras avec affection et surtout fierté D'avoir réussi à relever le défi ensemble, Masashi trouvait que son amie DreamCatcher était bien émotive. Il comprenait, et acceptait, puis la relacha aussi et acquiesca de leurs accomplissments alors que les deux autres partaient explorer le bateau italien.*

Masashi: ... h-hey! Vous allez où ? Nous on a une victime ici quelque part qui court sur l'ile T_T Elle s'est sauvé quand les italiens sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 0:32

* Yasunari pinca les lèvres et hocha la tête. Il avait certainement adoré les captivantes histoires de Toahn Shinoza, et bien sur il ressentait fortement l'Expréience et le vécu derriere l'auteur, qui abordait toutes sortes de thématiques, réelles, irréelles, et celles également plutôt choquantes. La princesse semblait peu impressionnée, quel âge avait-elle? Il était impossible de cerner. Elle avait l'air jeune, et ala fois non. C'Était qui cette énigmatique personne? Elle acquiesca à RYoko. *

Kaguya: Oui, les endroits ou la drogue et la prostitution sont légaux... des endroits sans règles et sans crimes... Au japon nous avons les 'Quartiers de plaisir' qui ressemblent un peu, ne? Le Japon n'est pas sans sa prostitution non plus. Ici même les pratiquantes sont placées avec une hiérarchie, enreigistrées et surveillées par le gouvernement! Là bas c'est plus sauvage et sans limite. POurtant, cela n'a jamais empêcher les Européens de venir dans les quartiers de plaisir d'ici.

Yasunari: Vous en connaissez une bagatelle, Kaguya-san.

Kaguya: Je me suis plue à écouter ce que je ne devais pas écouter, et ces histoires de fou, contées par le Rotlicht-Trio jusqu'aux petites heures du matin, alors que je devais dormir ^^'

--------------------------------

A-Arigato Capitaine !!!

* SOulagé de voir son Capitaine lui sourire et venir à lui, Chaelin se sentit beaucoup mieux. Il avait maintenant peur que son idée n'aie pas fonctionné, et à la fois était émerveillé d'Avoir eu un succès. Il n'Était pas si habitué à ce qu'on le choisisse pour quelque chose d'important, et maintenant c'Était deux fois plutôt qu'une. Il leva les yeux sur Oseki et sourit timidement, sachant fort bien qu'il était tout croche, mais ne savait pas trop à quel point. Il secoua ensuite la tête à la négative. *

N-Non ca va! Il ne m'a presque pas touché je pense ^^' Ehm.. voulez-vous regarder pour moi ? Et vous, votre bras?

* Rougissant légèerement, Chaelin se tourna parce qu'il ne savait pas tant s'il avait une coupure dans le dos, et dans quel état était son chandail mouillé. Il se disait que Oseki le lui dirait bien. Ce faisant, il dressa son bracelet devant lui pour ne pas se faire de faux espoirs, et sentit son coeur arrêter de battre en voyant le mot jugement apparaître sur le bracelet. *

Sempai!!! Nous avons réussi !!! Cela a marché !! Finalement, peut-être que je suis réellement un elfe! Hihi =^^=

=======================

Tamafune: Hey. Il y en a peut-être une autre ici. Gros bateau = Gros trésor.

Tadao: Et Hop !

* Tadao prenait hbailement Tamafune, qui était légère et la levait de terre tel qu'elle exigeait. Elle se hissa sur le rebord du bateau avec ses bras, et puis ramena ses genoux sur le rebord, et disparut dans l'obscurité. Nishiko jalousa la force de ses bras et regarda les siens un instant, se rappelant de l'Entraînement sur la plage le matin, et la différence avec l'ado et elle. Elle secoua la tête avec un regard ¬¬ *

Nishiko: Elle se prend pour qui elle..? ... Je sais que l'autre s'est enfuie mais... ce bateau.. Moi aussi je me demande ce qu'il y a dessus.

* Regardant de bas en haut le gallion italien en serrant son balai, Nishiko devait s'Avouer que celui-ci était tout aux couleurs des italiens. Une bonne odeur de nourriture trottait dans l'Air, et déjà les italiens éliminés trouvaient un feu de camp et commencaient à s'y préparer un lunch. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 0:44

Oui, je suis entièrement d'accord. Donc toi auassi tu penses que ce sont des coordonnées, ne?

C'était ma déduction, mais je ne suis pas certain. Je ne sais pas les coordoonées d'u nous sommes, mais cela me semble logique. Je suppose qu'il y a d'autres petites choses à trouver et obtenir ici, par contre. Car ce ne sont pas toutes les équipes qui auraient pensé à prendre ces coordonnées...

*Sans demander la permission, Akihito se promenait sur le bateau pendant ce temps et en fait, commenca par monter en haut de leur mat. Tsubasa regarda les coordonnées, puis Eiki, puis le pont autour d'eux où tout semblait très calme. Avaient-ils la liberté d'eplorer comme ils le souhaitaient ou est-ce que les pirates reviendraient d'un instant à l'autre? Mais ils avaient été éliminé...non?*

Obtenir ces indices est une victoire très pertinente. Je crois que Yuri pourra ramener ce tableau sans difficulté puisqu'il aviat l'air bien plus agile qeu toi et moi sur les cordages...! Je ne crois pas parc contre qu'il aurait vu ce panneau ¬¬

==============================================

Setsuna: Laissons-les se débrouiller, nous on a notre mission ne? Eux c'est Raven, nous c'est la victime!

*Voulant poursuivre le garde plus loin, Setsuna se demanda si celui-ci allait juste voir Raven et se moquer de lui ou s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre ici. Apres tout, pourquoi une prison? Ce n'était pas juste pour ceux qui tomberaient dans le piege...si? Setsuna pointa les prochains cristaux roses, mais cela fit s'éveiller le garde qui s'arrêta et se tourna brusquement vers eux en sifflant.*

- Betolakodó! Betolakodó! Zárja be az összes kijáratot!

Setsuna: Oh non!! Je crois uq'il nous a vu!!

Akio: ACK?! Ils parlent quelle langue?? Vite ! Trouvez la pauvre sirène! Elle pourra pas survivre ici sans eau!

===========================================

Makoto: CA, c'est manoeuvrer un bateau! YEAH LES BOYS!!!

Yagihara: Waaaacccccckkkkk!!! ATTENTION A L'ILE !!!

Makoto: Ouain ouain j'ai vu!!

*ALors que le pilotage du bateau était plus rock and roll que jamais, même Yenji avait mal au coeur en bas. Le bateau allemand se faisait talonner et bientôt Makoto les forcait à se retirer vers l'ile crabevi car c'était la plus belle plage poiur s'échouoir et avec la vitesse, le petit bateau n'aurait pas le temps de changer de direction . Il fallait ainsi le couper et ne lui laisser uacune option. Quant a la victime attachée, celui-ci secoua le pied droit. Se faire utiliser ocmme mur d'escalade? C'était une interessante facon d'etre libéré!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 1:06

Il dit qu'il agit et que son kouhai s'occuper de regarder pour lui... C'est une intéressante relation ne? ^^

* Très intéressé par ce que TSubasa avait trouvé, Eiki était bien d'accord avec lui. Il prit son aide pour ranger le tableau près du chemin du retour, et communiqua a Tsubasa qu'il était bien content que celui-ci aie trouvé ces indices. Ensuite il regarda que le plus jeune avait déja grimpé tout en haut et se disait qu'il avait été plutôt chanceux que son garcon et ceux de ses amis n'Étaient pas aussi casse-cous durant l'enfance. Montant prèes du gouvernail, Eiki tenta de chercher quelques indices par rapport au pilote et aux différents rôles sur le bateau. Il n'y avait pas grand chose de plus. Mais tout juste prèes de l'Escalier, il y avait un gros baril auprès duquel il s'arrêta. *

Il serait horriblement ingrat de ma part de ne pas me donner à 100% dans cette activité, comme Tsubasa le mérite. Je suis fatigué, et je ne sais pas comment mes jambes font pour me porter. J'espère ne pas manquer aucun détail. Hmm? Ce baril ne semble pas comme les autres.

===============================

Shirane: Oh non! Vite il faut s'enfuir!

* Ne perdant pas une seconde, Shirane partit à courir dans la pénombe, foncant dans les cristaux roses qui s'Éparpillèrent partout dans l'alcove et il laissa entendre un dramatique cri de douleur mais poursuivait sa course dans la pénombre. Soudainement, il poussa un grand cri. *

Shirane: A moi!!!!!

- THUD -

* Si certains participants avaient anticipé que cette muraille serait complexe a explorer, d'autres l'Avait souestimée. Elle était certainement une vieille muraille en ruines, mais remplie de pièeges, et les hongrois la gardait d'un peu partout. Shirane s'écroulait dans la prison avec Akio. Durant ce temps, Haise montait l'escalier avec Maeko, mais ne savait pas si vraiment cela pourrait être utile, car Akio était plus bas. Nénamoins c'Était un peu plus éclairé dans cette direction. Il y avait des cristaux roses qu'il pointa a la plus jeune. Ensemble ils créaient un nouveau reflet. *

=====================

Daishi: Chloe man! On va l'Avoir! Go go go !!!

Ponyo: VOus êtes fouuuuuuus niaaaaaaaa!!!

* Se tenant apres le rebord de peur d'être projeté en bas, Ponyo était convaincu qu'ils allaient s'Écraser dans le bateau allemand s'ils arrivaient vers l'île. L'île crabevi n'Était pas seulement aux allemands. Elle était en fait le territoire hybride aussi des italiens et des néerlandais. Korin et Torii étaient si concentrés qu'ils ne voyaient pas du tout ou ils se dirigeaient. En bas Akusa commencait a avoir la tête qui tournait. On entendait Keisani dans la cabine. L'Ambiance était différente... Quant à Miyuki et sa victime, Elle tenta le tout pour le tout, SAutant de tout son long pour s'agripper aux jambes de la victime, tentant de poser ses pieds sur le mur pour justement grimper. SAuf qu'elle s'Écrasait contre lui et risquait de retomber aec ses pantalons! *

Miyuki: OUfff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: