AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 10 Sep - 22:30

Yasunari: Gomen gomen!!!

* Ayant probablement un peu trop bu et passé de temps avec des pirates, YAsunari savait qu'il parlait un peu trop, mais comment s'en empêcher quand les acteurs principaux du sujet étaient aussi hots! Il calla le restant de son drink en regrettant un peu d'Avoir osé parler ainsi. Il regarda Masashi qui était plus calme et qui semblait vraiment accepter et prendre conscience des événements qui s'Étaient produits depuis bien longtemps. C'Était intéressant que Masashi disait que son pere était différent en l'absence du petit matelot. Celui-ci était quand même sur les berges de la mort avec le cliffhanger le plus sexy du siecle! Ca pouvait bien aovoir rendu gourmand le Capitaine! *

Yasunari: S'ils faisaient ca a Noel, et probablement tantot aussi... Et a voir comment ton pere fait son territoire sur Jude, je pense qu'ils sont plus que des meilleurs amis, non ?

---------------------

J-Je ne sais pas ! Le Capitaine Eizen me faisait confiance! Je pense que j'Étais correct pour naviguer! Nous avions tous notre poste, c'Était comme inscrit dans nos veines!

* Regardant Tetsuya comme s'il disait quelque chose de scandaleux, puis Akio, puis Akihito, Chaelin ne voulait pas trop penser àa Tara, et ne se souvenait plus trop de quand elle s'Était habillée. Il prit de grandes inspirations, étalant se smains sur la table, revoyant l'Action déferler devant ses yeux. Même Haise s'approcha pour avoir la suite, épris des histoires de bateau. *

On n'avait pas le temps pour Magilou! Le Capitaine nous a donné des instructions précises!! Il fallait foncer! Il nous a dirigé dans les flots! Et les canons retentissaient, il a fait tirer 3 coups a Eleanor! Nous avions plus de pédaleurs, nous allions tres vite, mais a contre courant, c'Était dur de manoeuvrer, j'ai passé pres de statues et des îles, et là Velvet a annoncé qu'il y avait un autre bateau, plus gros et lent qui arrivait sur le côté! mais ce n'Était pas lui qui nous attaqué en premier, il était gros, et avait un drapeau ligné! Ils se sont mis a tirer comme des fous, dans l'Eau, et créant de géantes vagues, et plein de secousses! Le gouvernail était dur! Le capitaine, solide! On contournait une île, et on approchait d'eux, ils aait des cris horribles sur leur bateau, et ils n'Arrêtaient pas de tirer, mais la, le Capitaine a dit d'aller vers le quai de départ, j'ai viré un demi-tour! Il a dit de tiré et ELeanor a tiré deux fois et la BANNNNNNNNGGG !

Haise: Ahhhh!!!! Nonnn!! QU'Est-ce qui est arrivé?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 10 Sep - 22:47

D'accord.... rien d'important... Hihi elle ressemble à la mienne! Oh... deux lits ?

* Entrant dans la chambre tel Oseki qui lui en faisait la demande, Eiki ne voulait pas rester trop longtemps dans le corridor. C'Était étrange, et Oseki aussi avait l'air étrange. On aurait dit qu'il mijotait un mauvais coup, alors valait mieux que seul lui en soit conscient! Ainsi il se dépêcha a entrer et fut surpris de la voir autant habitée. Mais depuis combien de temps était-il la? Eiki se sentit un peu démuni face à cela, c'Était une grande surprise, mais aurait aimé pouvoir en faire partie également. Il regarda comment celle-ci était faite, positionnée comme la sienne, et puis s'Arrêta au milieu de la piece pour regarder les deux lits spécifiquement. Il ramena son sac contre son thorax, et nota que l'un des deux lits avait un journal et un crayon, ainsi Eiki délia ses pieds et s'avanca directement vers celui-ci, posant son sac sur la couverture, avant de se retourner en pivotant et faire un beau sourire à Oseki. *

Celui-ci est pour moi! Arigato =^^= !!!

Tu penses toujours à moi, je suis vraiment chanceux !! C'est toujours un peu bizarre depuis mon retour, comment tu choisis ces gros événements pour me donner des journaux, plutôt qu'en dehors, parce qu'ici j'ai peu le temps d'Écrire, mais à chaque fois je suis reconnaissant. Et aussi que tu voulais aprtager ta chambre avec moi! Comme ca, nous pourrons tout nous raconter, jusqu'à s'endormir ! J'ai bien fait d'Amener ma brosse a dents et mon pyjama ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 10 Sep - 22:49

Bien je... je ...

J'imagine? Dis comme ça, c'est comme si tu rendais le tout très évident Yasunari mais... je ne sais pas. Est-ce moi qui ne veut pas que ce soit aussi clair et simple que ca? Je veux dire, ce n'est pas exactemetn ca non plus, non? Si c'était ca, ce serait facile et tout le monde le verrait poru ce que c'est, non? Aaah je n'arrive pas à les voir t les classer aussi simplement!

*Masashi passa une main a sa chevelure de Ludger et se demdnait bien comment il pouvait ne pas le voir tel que Yasunari le disait. Et pourtant, il percevait une différence. Comment la mettre en mots? Il pencha sa tête d'un côté, puis de l'autre, hésitant constamment et faisant quelques petits sons témoignant de sa tentative de parler à répétitions. *

Je ne sais pas comment expliquer exactement mais... je dirais que oui, ils sont plus que des meilleurs amis mais... Flynn, je ne sais pas comment les qualifier. Ce n'est pas ...ce n'est clairement pas comme Asbel et moi.

====================================================

*Étant regardé ainsi par Chaelin, Tetsuya se sentit automatiquement mal d'Avoir osé poser une telle question et était drôlement intimidé par le pirate, meme si celui-ci n'en avait plus tant l'air. Les péripéties racontées étaient déja suffisantes pour que Tetsuya soit plus sur ses gardes de ces gens qui avaient vécu tout ceci! Il secoua la tête et se replongea dans l'histoire en oubliant de donner attention à ce genre de détails. Il embarqua dans l'Action comme les autres et sursauta presque à entendre Chaelin parler d'un BANG ainsi.*

Tetsuya: Bang!?? Mais la, avez-vous fait une collision??

Akihito: Mais non! C'est le bateau ennemi qui a foncé dans le quai pendant que les pirates de la Révolte Obscure célèbrent ! Le valeureux pilote a manoeuvré avec excellence alors les pourchasseurs se font piéger! Voila! ^________^!!!

*Akihito était pret a praise son amoureux encore plusieurs fois, voyant que celui-ci avait affronté plsueirus aventures et s'était mérité un rôle important. Il était tout fier malgré tout ce qu'il avait véuc alors il savait que c'était parce qu'il y avait pris gout et s'y était senti doué, ou apprécié, ou les deux. Akio attendait la suite cette fois, car son commentaire avait clairement mal passé et tous étaient plus intéressés à l'action qu'a Magilou toute nue.*

Tetsuya: Vas-y Laphicet, on veut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:20

Yasunari: Hmmm... c'est vrai que tu as mentionné le Capitaine Kratos aussi...

* Se rassoyant dans son siège, Yasunari croisa ses bras, et ferma les yeux un long moment, ses lèevres trahissant la vision qu'il préservait de son aventure en mer. Il y avait plusieurs questions non répondues, et une situation trèes ambigue, et au fond, c'Était loin d'être un problème, c'était même mystérieux, et il avait hâte d'en savoir davantage, et même d'en être témoin. Il rouvrit un oeil et offrit un air satisfait à son ami. *

Yasunari: Je doute que nous allons percer le mystère ce soir, Ludger, mais tes expressions et les visions de ce jour m'ont vraiment plu. Le Capitaine Eizen ne sera plus parmi les OHU alors je doute d'être témoin de la suite... mais... il aura au moins laissé derriere luiune facon bien difféerente de regarder ton parrain de comment je regarde mes potentiels ukes ^~

------------------------

Non! C'est nous qui avons arraché une partie de quai! Non les deux bateaux se sont rentrés dedans! Le méchant bateau qui tirait et le gros plus lent que Velvet voyait! BANG ! le bateau ennemi était trèes endommagé, les pirates tombaient a la mer !

Haise: Deux bateaux ont fait collision?! Tout le monde était sain et sauf ?

Qui a parlé de sain? Personne n'était sain la dedans!

* Chaelin secoua vivement la tête, écarquillant les yeux comme s'il voyait encore l'action sous ses yeux. Haise était impressionné et regardait tous les autres matelots a tour de rôle pour noter leurs réactions. Il finit par sortir de sa surprise et applaudit les exploits de la Révolte obscure. *

Haise: Bravo ! bravo !

Quand on a accosté le bateau en ruines, les méchants pirates se sont enfuits avec l'autre! Il ne restait rien que des pirates qui parlaient une langue vulgaire, et qui avaient été torturés! Le capitaine n'était pas content, il a vu l'autre bateau qui déguerpissait, comment avaient-ils pu changer aussi vite de navire? Il a voulu voir leur Capitaine, mais il a entendu une voix, une voix diabolique, et le Capitaine est devenu trèes inquiet. Il a déclaré que c'Était un très grand danger, un très grand ennemi et qu'il fallait absolument récupérer son bras-droit, le matelot Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:28

*Amener Eiki dans cette chambre montrait en effet qu'il était ici depuis plus longtemps, et avait pu y déposer les effets qu'il aimait procurer a Eiki. Bien qu'il savait que c'était toujours un peu à la fois spécial et bizarre de donner un journal lors d'événements ou de moments ou eut-etre Eiki n'aurat pas le temps d'écrire, Oseki le faisait entre autres parce que la présence d'un journal était une forme de baume pour le plus jeune. Il savait celui-ci rassuré par la présence d'un journal, et appréciait lui faire ce cadeau dparticulier. Les journaux et les pyjamas étaient une forme de classique pour eux, et des cadeaux plus personnalisés. Oseki sourit à son tour de voir Eiki qui se dirigeait vers ce lit en particuier et y posait son sac. Tiens, alors c'était ce qu'il avait avec lui? Son sac? Son sourire s'agrandit.*

Facile à reconnaître, ne? ^^ Ca me fait plaisir... et tu vois, je l'ai choisi pour qu'il soit thématique avec son look journal de bord marin.

Je ne savais pas tous les détails de l'Activité, mais le pré-temple de l'eau et l'aspect pirates était à prévoir ! Je suis vraiment content de son cuir véritable et son aspect vieillot qui a l'air parfaitement a la bonne époque.

*Marchant vers Eiki et son lit pré-choisi, Oseki prenait le temps de constater que le sac avait l'air assez spacieux pour contenir l'essentiel pour passer la nuit ici. Il pencha legerement la tete sur le coté pour l'observer, puis le prit en mains pour en vérifier son contenu et constater si effectivement, Eiki avait amené de quoi y passer la nuit ici ou pas. Le pyjama le faisait sourire et il amena son regard sur le costume de matelot qu'Eiki portait toujours.*

..Pyjamas...brose à dents... ah! Parfait ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:39

Coquin! Tu ne peux pas regarder comme ca dans mon sac!! >_< !

* Saisissant le sac par le bas et le tirant vers le lit, Eiki adressa un petit air de reproche à Oseki, tout en gardant un grand sourire. Il regarda le sac ouvert qui gisait sur les couvertures, et puis se déplaca sur le côté pour regarder le nouveau journal. Comparé au lilas du Cosplaycon, et a tous ceux qu'il avait déja possédé, c'était la premiere fois qu'il en avait un en cuir ainsi, et plus épais, plus ancien. Il le prit à deux mains, le revirant de tous les côtés, puis l'ouvrit et se pencha pour sentir l'odeur de pages neuves, le cuir neuf également. La qualité était stupéfiante, et donnait en effet l'envie d'écrire avec une vraie plume, et une encre à l'ancienne. Eiki eut un petit rire, et garda le journal ouvert devant lui, avant de tourner les yeux vers Oseki, et l'inspecter du regard quelques instants. *

Il ressemble énormément au journal trouvé sur le bateau fantôme, mais il est encore plus beau, j'ai presque peur d'Écrire à l'intérieur et qu'il ne contienne pas de souvenirs aussi fantastiques que ceux d'un bras-droit passés auprès de son Capitaine! Quoique... si j'avais a tout te raconter d'aujourd'hui mon cher journal, peut-être que cela compétionnerait un peu!!

Un vrai journal de pirates hihi ^^ ! Tu savais donc que ce serait la thématique d'aujourd'hui, ne ? Depuis combien de temps mijotes-tu ce grand coup ? Je.. Je pensais que tu travaillais hors de la province...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:41

H-hey! Ne regarde pas mon parrain comme ça!! >.< ! Ne regarde pas mon parrain tout court!!!

Certainement qu'il ne sera plus la pour le reste des OHU! Comment a-t-il même pu se présetner ici et voler la place de son frère Iwai? Trop content de la thématique de pirates? Mais meme ca, comment a-t-il su? ... Je ne comprends pas. Il y a eaucoup plus de mystère que juste ce qui se passe entre mon père et mon parrain >.< ! Plein. D'autres. Mystères. Flynn, Yasunari, tu pourrais focuser sur un autre mystère que celui-la non???

*Secouant la tête quelques fois, Masashi termina son verre et pencha la tête vers l'arrière, ce qui l'amenait à regarder le ciel étoilé dans la nuit. A travers tous les mystères et les incertitudes de la vie... est-ce que le ciel et les étoiles n'étaient pas toujours les mêmes, nuit après nuit? *

Je te tiendrai au courant, s'il y a des changements. Tiens. Qu'en dis-tu?

==================================================

Akihito: Une collision brutale! Surement que plusieurs pirates tombaient oui! Mais pas vous, ne? Hehe Bravo ! ! ^-^!!!

Tetsuya: Ca peut cogner très fort deux bateaux, et tomber dans l'eau, c'Est dangereux!

*Akio secouait la tête en se disant que les bateaux n'allaient pas assez vite, mais aussi il notait que Haise et Tetsuya étaient plus craintifs du danger que Chaelin et Akihito. Tous applaudissaient les exploits de la Révolte Obscure, alors que Chaelin continuait avec cette aura mystérieuse. Akihito se sentait très motivé d'entendre ceci et interpelé, posant une main sur son thorax avec inspiration.*

Akihito: Devant un grand danger, c'est très normal de récupérer son bras-droit!

Tetsuya: Est-ce que le matelot Jude est un protecteur du Capitaine Eizen?

Akio: HA! Hahaha^^'' Le matelot Jude ? Protecteur? Oh c'est bon ca! Elle disait quoi la voix "diabolique" entendue par le Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:55

*Levant les mains presque innocemment alors qu'Eiki tirait le sac à lui, Oseki fit un petit sourire taquin a l'autre homme. Il n'avait pas réellemtn besoin de 'vérifier' mais c'était quasiment plus pour le faire réagir qu'autre chose. Il secoua un peu la tête et la garda pencher sur le côté, regardant comment Eiki faisait de ce lit son endroit et comment il apprivoisait la beauté de ce journal-ci.*

Hmm je ne savais pas grand chose, en réalité. Mais avec un temple de l'eau, ils auraient été fous de ne pas mettre des pirates dans leur activité de pré-temple, ne?

Ce OHU est manigancé par plusieurs grands noms, alors obtenir de l'information vient avec son lot de bonnes relations, de secrets, de chantage. Pour participer à l'aventure, il ne faut pas tout savoir non plus sinon cela devient de la tricherie et de l'injustice...et là n'est pas mon but. Tsubasa non plus, c'est pourquoi malgré son implication il n'en sait rien...

*S'approchant du lit et de la présence d'Eiki, Oseki le regardait avec un air fier, bien satisfait de cet effet de surprise et de comment il voyait Eiki en train d'assimiler que ceci n'était pas juste une petite visite bonus. Le plus petit était très brillant et déjà le questionnait sur d'excellents points. Sa main lissa le couvre-lit en partant du pied du lit et remontant vers le haut, là ou Eiki se tenait près de la table de nuit ou était le journal. Ainsi en parlant, il s'approchait lentement.*

En effet je travaillais hors de la province. Cela implique beaucoup de temps de transport, ou parfois il m'est impossible de travailler durant le transport. J'en ai profité pour parler avec des amis, des contacts, faire bouger certaines choses... qui n'étaient pas touts en lien avec le travail. Les qualités d'un pirate, après tout, sont différentes de celles d'un matelot...

Courage, jugement, ruse et endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 12:56

* Regardant Masashi faire son beau et dramatique, chavirant la tête vers l'Arriere en terminant son verre, Yasunari se permit de ressentir une petite chaleur supplémentaire. Il prit son verre à nouveau et le calla, le déposant sur la table. Il n'avait pas l'intention de finir cette soirée seule, surtout pas après de tels échanges. *

Yasunari: Haha! J'accepte mon ami ^~ ! Il se fait tard, rejoins ton boyfriend. Je ne sais pas pour toi, mais cette conversation m'a rendu impatient. Il y avait quelques pirates dont j'ai adoré l'accent qui ne doivent pas être couchés encore ce soir... Allez, on se voit demain! Merci pour toutes ces informations... mais j'aurais aimé voir davantage de mon Capitaine.

* Tournant la tête vers un endroit beaucoup plus festif sur resort, Yasunari laissa les plaisirs de la journée éclairer de quelques lumieres festoyantes son sourire, avant de prendre son départ pour aller rejoindre le party nocturne. *

----------------------------

C'est surtout le Capitaine Eizen qui est protecteur du matelot Jude! C'est lui a fait notre carte de navigation, et qui aide le Capitaine à prendre des décisions. Il est peut-etre protecteur je ne sais pas... Mais le Capitaine n'a jamais eu a être sauvé! C'est le plus brave, et le plus fort de tous!!!

Haise: Quel Capitaine inspirant, wow ! As-tu entendu Sorey? Le Capitaine protège le bras-droit. C'est très différent de chez les matelots ou nos protégeons le Capitaine!

* Regardant tous ceux qui applaudissaient avec plaisir, Chaelin se disait que le Capitaine serait content qu'il vante ses éloges ainsi et crée cet engouement. Le Capitaine le méritait amplement et ses exploits devaient être soulignés. Chaelin acquiesca avec satisfaction, ses yeux brillants d'excitation. *

Le Capitaine m'a dit de mettre le cap vers le Nord. Je en sais pas ce que disait cette voix, mais nous avions une nouvelle mission. Nous allions amintenant trèes vite. C'est la que nous vous avons croisé et que vous nous avez indiqué l'est comme la direction pour retrouver le Capitaine Kratos et le matelot Jude. Le Capitaine, lui il le savait, il savait qu'ils étaient en danger! Et vous, innocents sur la plage, vous n'aviez aucune idée de ce que les barbares étaient entrain de faire subir a votre Capitaine! Vous avez abandonné votre Capitaine aux mains de pirates rustres et pervertis! Vous ne saviez pas?! H-Honte a vous!

Haise: Quoi ? Mais nous lancions les ballons... et les échecs... Oh non! Yuri! Qu'avons-nous donc fait? Nous ne protégions pas du tout notre Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:08

Parler avec des amis? alors que tu me disais être tellement occupé...? Qui? Qui alors? ... Pourquoi ne m'as-tu rien dit? Était-ce secret? Pourquoi alors? Iwai disait... il disait que Youko... Youko et toi... Que je devais commencer à planifier mon départ de chez toi. Que puisque tu partais de plus en plus longtemps, le message était clair. Que ta générosité n'allait pas être infinie, que je ne devais pas profiter éternellement non plus. Si tu étais partis pour voir ces ''amis'' dont je ne sais rien... alors...

* Regardant Oseki s'approcher, Eiki n'émit pas le fond de sa pensée. Il referma machinalement le journal devant lui et le serra sur son coeur. Dérangé par ce qu'il apprenait encore, Eiki avala sa salive et fit quelques petits pas vers l'arriere, ce qui l'amenait plus proche de l'autre lit en fait. Il jeta un coup d'oeil alentours de lui. Sa voix oscilla légerement d'enrouée à retrouver son ton de voix plus enjoué usuel. *

Fais-tu exprès de me cacher des choses? ... Non. C'est moi qui ne pose pas assez de questions. Mais... ne pas savoir est parfois plus confortable que d'obtenir une réponse.

Je comprends. Arigato pour le journal, il est vraiment magnifique et thématique! Tu m'en donnes plusieurs cette année... Il va falloir que j'écrives davantage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:15

*Envoyant la main à Yasunari qui partait pour se trouver un beau pirate pour bien finir la nuit, Masashi poussa un petit soupire et secoua la tête. Quel playboy ! La constatation le fit rire et il empressa le pas pour retrouver sa chambre avec Ryoku. Serait-il endormi? Surement. Il sourit à lui-meme et tenta de ne pas trop se mettre à réfléchir à toutes les raisons pourquoi ce type de discussion venait déranger ses pensées. Dormir serait assurement le meilleur remède à ce stade-ci.

=============================================================

Tetsuya: Oui j'ai bien entendu ! ... Chez les matelots, on protège notre Capitaine et il nous protège en retour et ...q-quoi?? Des pirates rustres et pervertis, leurs mains sur votre Capitaine?? Ooh ^^'' Ehhm je veux dire, Honte à vous !!

Akihtio: Aah?? Des pervers sur notre Capitaine?? N-non je ne peux pas croire que le capitaine Kratos... que Kratos...

Akio: Oh ! Oh ca se corse! Qui sont ces pirates et la voix diabolique qui s'en prennent si "gaiement" aux matelots et l'emblème qu'est le capitaine Kratos ^^'', ... oh ca va etre bon pour son égo haha...

*Tetsuya était un peu scandalisé d'entendre que finalement les perverseries avaient eu lieu sur le capitaine Kratos plutot que sur Natsuki et sa copine, mais c'était parce que Chaelin le racontait ainsi. Il eut un petit rire interieur que Chaelin chicane de la sorte les trois autres matelots bleus. Akihito voyait l'image ou Kratos était une piece de choix et rougit, secouant un peu la tête devnat cette vision. C'était un peu dérageant quand meme, mais si Chaelin l'annoncait de cette facon alors c'était qu'il devait avoir été très beau dans cette situation. Il se disait que Tsubasa risquait de lui en vouloir de ne pas l'avoir aidé, non? Une chance qu'il n'avaiy pas été physiquement présetn!! Akio quant à lui tentait d'etre humilié tel que souhaité par Chaelin, mais en réalité était plutot amusé que Tsubasa se retrouve ainsi exposé. Il se faisait une vision bien plus "princesse en détresse" de Tsubasa et acquiesca en aprouvant de son propre imaginaire. Surement qu'il se tenait trop avec Haise.*

Akihito: A-ah! Mais attend tu...disais que le Capitaine Eizen venait pour sauver le matelot Jude! Et la, c'est le capitaine Kratos en danger? Ou..ou est Jude? Le capitane Kratos a recu les mains perverties pour protéger Jude?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:28

Si tu savais mon Yuri-sempai!

Haise: Mais le Capitaine Kratos, Jude et la victime Sukiyama-san étaient partis comme éclaireurs et... et... c'est vrai que le Capitaine Kratos et Sukiyama-san sont revenus seuls mais..

* Chaelin regarda Akihito et observa toutes les réations que celui-ci avait, acquiescant vivement, et se sentit encore plus illuminé. Il se revoyait presser les flots d'aller plus vite, et son sang de pirate qui bouillait. Il pointa devant lui dans le vide, ce qui désignait Haise, mais dans le fond, ne voulait pas le pointer lui, et se voyait sur la Révolte obscure. Sa respiration s'Accéléra et il devient de plus en plus illuminé sur sa chaise. *

Plus vite! plus vite disait le Capitaine Eizen! Il y avait une petite île, pleine de palmiers et de fougères, on voyait des torches au loin, de la fumée. Il fallait accoster et sauter en bas, récupérer Jude à tout prix, disait le Capitaine.

Haise: Mais comment savait-il...?

L'instinct du Capitaine ne ment jamais! Le matelot Jude il le savait aussi. BANG!!! un coup de feux d'Artifices a été lancé, on a foncé sur l'île, avec Jade, Velvet, Yui, Flynn... et la alentours du feu, les mêmes pirates rustres que dans le bar qui me mettaient de la creme, un gros paquet alentours d'un feu, ils criaient et roulaient au sol! Ils ouvraient des bouteilles, et menacaient avec des lances! Le Capitaine a foncé, je le suivais, il a crié Juuuuuuuudeeee ! Et avec raison! Il était attaché en facon du Capitaine kratos sur des billots! Il se faisait frapper et renverser de l'alcool dessus!! Les pirates m'ont poussé a terre! Je suis tombé dessus! sur lui! C'était sempai!!!!

* Chaelin se releva debout a nouveau, mimant de repousser les priates d'un bord et de l'Autre, les repoussant et recevant des coups, et puis ouvrit grand les bras, hallucinant a nouveau son amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:39

*Alors qu'Oseki pensait qu'il dictait juste assez d'informations pour titiller Eiki, celui-ci refermait le journal et faisait quelques pas vers l'arrière. Sa voix trahissait qu'il ne savait pas exactement comment il se sentait, et Oseki fut un peu dérangé de ce qu'il entendait par la suite. Se retournant pour suivre Eiki du regard mais cette fois sans se déplacer, Oseki l'observa un plus long moment avant de parler.*

..."Je comprends" ? C'est tout ? ... Étrange, je ne m'attendais pas à ceci comme réaction du tout. Je pensais que tu me questionnerais, que tu serais curieux... mais tu as eu l'air... éteint? Surement la fatigue. Ou bien crois-tu que je ne dirai rien d'autre? ... non ce n'est pas mon genre. Peut-être préfères-tu alors garder la surprise?

Je suis content de retrouver ta présence. Il n'est pas question que je laisse ni l'effervescence du OHU ou la quantité de travail se mettre dans mon chemin. J'avais hate de pouvoir y etre, moi aussi.

*Marchant cette fois vers l'autre lit, qui était donc le sien, Oseki constatait qu'ainsi Eiki s'approchait de celui-ci en s'éloignant du lit avec le journal. Il posa ses gants du Capitaine Eizen sur la table de nuit, et puis ensuite le chapeau. Ainsi, il faisait de cet endroit sa place à sa façon.*

Certainement, je n'aurais pas pu entrer ainsi dans le jeu sans l'accord du staff et des juges, ne? Et si tu ajoutes l'équation des victimes dont tu m'as parlé, et comment il risque d'Y avoir une autre équipe de ces gens ajoutés par la brèche que j'ai créé.... un bon ajout se balance par un mauvais ajout... mais bon, personne ne va vouloir de cette horreur comme joueur. Ce sera un avantage au final. Et tu en seras soulagé, toi aussi. Bientot, tu vas savoir. Je suis sur que tu commences déja a te douter, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:55

Une chambre avec deux lits... un lit clairement pour moi. Tu es venu me chercher aussi.. deux fois. Qu'est-ce que cela signifie ? Je dois partir... ou je dois rester ? Quelle est ma place Oseki..? Quelles sont les questions que je ne dois pas poser...

* Ses yeux verts suivirent le mouvement du Capitaine dans la pièce. Il nota la prise de ses aises, il enlevait son chapeau et ses gants. Il se préparait pour la nuit... dans cette pièce dans laquelle il avait clairement déja passé une nuit, juste la, sous son nez. Pas qu'Oseki était tenu de lui dire ses déplacements, ou qu'il était obligé de lui révéler sa présence, mais le fait que c'Était si près et non su lui donnait un gout amer dans la bouche. Desserrant lentement ses bras d'Alentours du journal, Eiki fit quelques pas pour aller le ranger dans le sac qu'il avait amené, et le replaca proprement sur le lit, se questionnant en fait sur s'il devait rester ou non.*

Tu as eu l'air d'adorer ton expérience ^^ Cette épreuve de pirates était faite pour toi! Je suis encore impressionné de comment tes pirates te suivaient au doigt et a l'oeil! Pour la plupart, tu leur étais étranger au départ, mais rapidement tu as gagné leur confiance et leur admiration. Ils se seraient éliminés sans poser de question pour toi!!

Je crois que je comprends leur intérêt à vouloir te suivre, et t'écouter... je ne pense pas être très différent. J'ai toujours envie de faire ce que tu me demandes. C'est ce que tu dégages... et c'est très clair que cela n'affecte pas que moi. Je le savais.. je le sais depuis longtemps mais.. mais..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 13:58

Tetsuya: !! Alors le Capitaine Eizen a sauvé et ramené seulement le matelot Jude??

*Contrairement à certains, Tetsuya comprenait difficilemetn cette méthode de pensées et d'actions. Mais il n'eut pas le temps de trop se questionner car Chaelin était dans tous ses états et tous suiviaent ce qui se passait avec beaucoup d'Attention. Il retint son souffle en voyant Chaelin pointer Haise, mais comprit rapidement que c'était symbolique et non personnel. Il fallait s'imaginer à bord du navire et Tetsuya le fit, alors qu'Akihito imaginait déjà cette scène car il avait compris de Chaelin que c'était ce qu'il faisait. Il secoua la tête, puis même les bras, comme s'il tassait les lantes et les fougères dans le chemin. Il fit quasi un petit saut de ses fesses sur la chaise, pour s'imaginer dans l'Action à son tour. Akihito avait un excellent imaginaire, et tout allait très bien jusqu'a ce que Chaelin mentionnait qu'il tombait sur lui, et que le "lui" était encore "sempai". Akihito fronca les sourcils et Akio éclata de rire.*

Akio: Il est encore sous l'effet de la drogue ^^'' Tu parles d'une excuse pour flirter toutes sortes d'autres gars! Ah ben il ressemble à mon sempai, c'est correct de l'embrasser et de lui tomber dessus comme ca ^^''

Mais non c'est justement parce qu'il hallucinait! Kratos il me ressemble dans la vraie vie. Continue Laphicet!! Que s'est-il passé? Avez-vous réussi a les détacher?

Le capitaine Kratos et Jude...étaient attachés? Mais tu n'as pas mentionné la dame, Sukiyama. Elle était forte cette dame T_T ! Kratos et Jude ils sont... plus délicats. Plus riches. Aah tu comprends ce que je veux dire, ne?

Tetsuya: La bagarre! Il y avait encore de l'alcool?? ET la drogue, elle?? ...Jade et Flynn ne sont pas des combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 EmptyDim 1 Oct - 14:10

*Levant un sourcil avec intérêt, Oseki s'adossa à la table de nuit et se tourna pour faire face à Eiki. Il le voyait ranger le journal et rester non loin de ce lit et son sac. Avait-il une forme d'incertitude? Il laissa ses lèvres tracer un grand sourire à entendre les paroles de louanges de l'autre homme, redressant ses épaules et les ouvrant grandes et larges. *

C'est vrai, je suis d'accord avec ce que tu dis... j'étais excellent en tant que Capitaine pirates de la sorte, et j'aime comment mes pirates me vouaient respect et obéissance de la sorte. J'apprécie ce sentiment et comment il me fait sentir en pouvoir...

J'étais un bon Capitaine, ne? Je pense que je mérite qu'on écrive mes récits et ceux vécus par la Révolte Obscure... comme le Capitaine Siegfried et le journal que tu as trouvé. N'était-ce pas inspirant? J'ai trouvé que cela rappelait toi et moi.

*Affichant fièrement sa confiance en lui, Oseki se sentait encore invincible de son rôle et sa prestance. Le costume aidait aussi. Est-ce que les yeux du matelot le suivaient encore? Oseki aimait à voir s'il captait assezz l'attention de l'autre homme, ou si au contraire il ne soutenait pas de l'observer ainsi? Les siens scrutaient son visage a l'affut pour noter une réaction ou une émotion qu'il aurait pu manquer, car Eiki était plus complexe à lire que d'autres, et c'était exactement là ou Oseki était intéressé; a la recherche de ces détails qui lui donnaient les informations qu'Eiki n'osait pas dire.*

Je suis content d'avoir pu te faire une telle surprise, et avoir rendu cette expérience aussi grandiose qu'elle avait le potentiel d'être !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://sakuraba.forum-canada.com/t106-pirates-sous-les-etoiles-phase-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: