AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:27

Set-kun... Aaaaa Set-kun !!

* Ken se sentit tout ému par les paroles de Setsuna. Au début il sentit ses yeux se remplir d'eau, puis tout son corps fut rempli d'émotions intenses alors il ne put faire autre chose qu'entourer son ami vivement de ses bras. Il le serra avec émotion, puis le relâcha et l'observa à nouveau en acquiescant intensément. Il ne cessait de le regarder de la tête aux pieds avec les joues toutes rouges. D'ailleurs il posa ses mains sur ses propres joues, ne ressemblant plus du tout à Genis. *

Aaawwww Yggdra-kun qui peut résister à ca?! T'es comme l'emblème de ce qu'il y a de plus sexy !

* Il était vrai que Ken avait eu une aventure avec Tsubasa. En fait il l'avait aussi revu quelques fois après l'halloween aussi. Mais il avait gardé cela à part de sa relation avec Setsuna car il ne voulait le choquer. Mais personne ne savait réellement ce qui se passait dans le coeur du uke plus âgé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:40

*Setsuna sourit à voir Ken autant de bonne humeur, et rougit encore plus alors que celui-ci le flirtait indirectement. Il était prêt à oublier cette aventure avec son père, pour un si mignon jeune homme, enfin, jeune homme qui était 8 ans son aîné! Setsuna se mordit les lèvres, puis secoua la tête et essaya de ne pas repenser à la cuteness de Ken.*

Hihi ^^ t'es trop fin, Genis-kun ^^ Bon aller, on fait quelques pas, ne? Histoire de s'faire prendre en photos ensemble ! ^_^ Et puis, vous avez surement plein de trucs du passé à vous parler, ne? Rei, eeh Onee-sama et moi on a quelques trucs à échanger aussi ^^''

*Alors que Set voulait bien que Kyoshi et Ken se remémorent et se donnent des nouvelles mutuellement, en fait, il voulait vraiment parler à Rei. Il la prit par le bras et lui murmura quelques paroles. Il savait que peut-être ca serait louche après la révélation de Ken, mais en fait, c'était plutôt positif.*

Psst, Rei, faut que je t'avoue un truc. C'est que... depuis que Deokin est parti... tu sais j'avais dans l'espoir qu'il allait revenir. Alors... j'ai été sage. Mais je commence à trouver ça dur. Une partie de moi continue de croire que c'est un test, mais en même temps, c'est pas juste... je le trouve sexy mon Genis... mais en même temps...Aaah je sais pas quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:47

* Pendant que Setsuna prenait Rei à part, Ken invita Kyoshi à s'asseoir sur un banc et s'assit à ses côtés, mais se releva tout de suite tellement il était excité. De toute facon, on demanda aux half-elves quelques photos presque immédiatement. D'ailleurs ceux-la en demandèrent à Rei et Setsuna séparément aussi. Ainsi à part un peu, debout les observant, Rei jeta un regard à Ken et Kyoshi puis à Setsuna à nouveau. *

ha ha! Ca t'as charmé d'savoir qu'il était plus vieux, ne? Tu trouves ca excitant! Jle vois dans tes yeux! Mais prends garde Set-chéri, coucher ak un ami, c'est perdre un ami ! A moins que ca soit ben clair pis que ya pas de sentiments pis que vous voulez juste des ptits bénéfices ici et là. Mais tu sais j'pensais pas qu'c'était lui qui t'intéressais... c'était pas un autre mec, un tombeur?

* Rei ne croyait pas que Setsuna devait attendre après Deokin alors que celui-ci l'avait abandonné encore une fois. Elle trouvait cela gratuit et cruel que de jouer avec ses sentiments, spécialement apres son party d'ahlloween et tous les efforts qu'il y avait mit. Elle n'allait pas encourager l'attente, mais voulait tout de même bien comprendre le blondinet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:58

*Setsuna regarda Ken et Kyoshi au loin. Il acquiesca aux propos de Rei,et fit un étrange visage. Il secoua la tête à la question de Rei et fit toute sorte d'étranges mimiques, comme s'il ne savait pas comment lui répondre. Puis, il soupira.*

Aaahh je sais! Je veux pas le perdre comme ami, mais en même temps, c'est sur que ca pourrait être intéressant à essayer... ^^''' je veux dire, avec lui. Mais non c'est pas lui dans ma mire. Je.. je sais même pas si je suis encore capable d'en avoir un dans ma mire, honnêtement. J'arrête pas de penser à Deokin. Il... il me manque... la dernière fois que je l'ai vu, mon tombeur, je pensais que c'était le moment. Ben non toi, je l'ai envoyé directement dans les bras de mon cousin éloigné qui est parfait pour Emil, le sweet Emil là T_T On dirait que je sais pu flirter, Onee-sama. Ou peut-etre que je sais pu répondre aux flirts. J'ai envie, mais en même temps, j'ai pas envie. Ca ne sera jamais pareil.

*Setsuna se fichait un peu que les autres ne soient pas là ou qu'ils ne se fassent pas trop prendre en photo en ce moment, car il aimait beaucoup avoir les conseils de Rei et savoir le fond de sa pensée, surtout comme elle était similaire à lui. Il sourit doucement, puis regarda Ken au loin avant de ramener son regard sur Rei. Il vit passer un sexy jeune homme plus loin.*

Oh? peut-être que de m'exposer à plus de mecs sexy, ca va m'aider, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:07

Va à ton rythme Set-chéri. Tu peux pas aller plus vite que c'que ton coeur y dit. Amuses-toi pour commencer. Flirte, charme, joue les tombeurs. T'es pas obligé de passer à l'action. Tu peux utiliser tous tes charmes. Quand tu s'ras dans l'bon moment, tu vas l'sentir, et tu vas t'laisser aller.

* Rei prit une main de Setsuna et joignit ses doigts avec les siens et acquiesca un peu. Elle voulait être une bonne amie, mais elle n'était pas très habituée à ces histoires de coeur et de douleur. De son côté les choses avaient bien tourné. Elle avait passé de tombeuse à bien casée, dans une relation tout à fait parfaite. C'était le bonheur à l'eau de rose. Alors ses conseils, elle savait qu'ils n'Étaient pas 100% valables. *

J'ai juste pas envie qu'tu sois malheureux à t'jours attendre. J'sais ben qu'en d'dans d'toi tu vas attendre quand même. Pt-être qu'il mérite qu't'attendes. Pt-être qu'y faut qu'tu sois patient. Pt-être qui faut qu'tu checkes pas aucun autre mec. Mais ce dont j'suis sure c'Est qu'ca vaut pas la peine qu'tu sois malheureux d'même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:21

*Setsuna fit un petit sourire mi-content mi-triste et posa sa tête contre le bras de Rei. Avec ses talons, elle était tojours beaucoup plus grande que lui et cela l'amsauit. Il acquiesca doucement contre elle.*

Arigato, Rei-chan ^^ tu as raison! Je.. vais me laisser aller. Et on verra bien comment ca va aller et où ca va me mener, ne? Oh... Rei-chan? Ca me fait penser... j'ai entendu ma soeur dire que la direction à Sakuraba allait changer. Elle a dit qu'elle a rencontré la nouvelle directrice à son bal de débutante et que c'est une très jolie femme. J'ai confiance en Kyoshi, mais tsé, j'aime mieux avertir quand ya des menaces sur ton territoire. J'ai dit à ma soeur de garder l'oeil sur ta Ky-chan ^^

*C'était bien illogique comment Setsuna défendait la fidélité dans les couples, lui qui en était pratiquement incapable. Il repensa à Deokin, puis à ses divers autres copains. Apart Deokin, il avait eu Hyde et Saito, et plusiuers amants. Ses dernières aventures étaient toutes avec Deokin... et il y avait cet aparté avec Ifrit... Peut-être serait-il ici, pour la convention? A bien y penser, Setsuna était très intéressé à retrouver cet homme. Sans rien enlever à Yasunari, ce Ifrit avait quelqeu chose que Yasunari n'avait pas, et aussi, il n'était pas associer à d'étranges souvenirs de drogues et de violence. Setsuna sembla retrouver son entrain, même s'il venait de dire à Rei de rester sur ses gardes avec sa copine. Kyoshi s'était toujours montrée très fidèle, mais Setsuna avait toujours des craintes pour ses proches, connaissant la facilité avec laquelle une aventure pouvait arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:30

¬¬ Bon. Juste quand elle v'nait d'trouver qu'elle était trop vieille pour les élèves, pis que tous les profs sont des vieilles chipies, tu viens m'dire qu'ya une sexy directrice pour la diriger? Ou j'Étais moi pendant tout c'temps? Oh c'est vrai j'étudiais pour on LSAT d'malheur!

* Rei croisa les bras et soupira. Elle savait que Setsuna parlait de cela pour se changer les idées, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle devait déduire de ceci. Kyoshi ne lui avait pas parlé de cette directrice, mais elles n'avaient pas eu le temps. Leurs journées étaient littéralement remplies de A à Z. Elle observa Kyoshi qui parlait joyeusement avec Ken qui gesticulait toujours. Et puis Rei finit par sourire et leva un doigt en l'air. Elle prit un petit air supérieur. *

Bon j'ai pas à m'en faire! C'est pas comme si les directrices s'pointaient dans des conventions comme ca, ne?

* Alors que Rei terminait sa phrase, le téléphone de Kyoshi se mit à sonner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:39

*Setsuna se sentait un peu coupable. Il voulait changer de sujet, oui, et il voulait avertir Rei, mais peut-être avait-il choisi un mauvais moment? C'était quand même un peu délicat. Il eut un petit rire, et lorsque Rei réagit que les directrices n'allaient pas aux conventions, il acquiesca.*

Ben non! Voyons, t'as déjà vu ça toi, des directrices dans des conventions d'animes et de jeux vidéos? Pffft. Écoute, je dis pas qu'elle est sexy. Je sais pas moi, c'est Ryoko qui a dit qu'elle était jolie. C'était peut-être une vieille femme avec de la prestance. Mais elle commence juste la session prochaine je pense, alors bon, tu pourras dire à Kyoshi que c'est une chipie ou qu'elle a une maladie ou je sais pas moi. Invente n'importe quoi, si tu as vraiment peur. Mais moi je pense uqe t'as pas à avoir peur. Kyoshi, elle t'aime beaucoup, ne? Et puis, c'est pas comme si t'avais pas de filles autour de toi non plus. Viens pas me dire que ya pas des jolies filles intello après toi dans tes cours de droit??

*Alors que Setsuna avait jeté un coup d'oeil aux deux autres, il remarqua que Kyoshi prit son téléphone. Celle-ci avait prit l'habitude de répondre, même lorsqu'elle ne reconnaissait pas le numéro. Parfois, c'était des éleves qui l'appelaient et Kyoshi aimait beaucoup pouvoir répondre à ses élèves, même si elle n'était qu'une prof de maths au secondaire.*

Kyoshi; Moshi moshi?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:49

Bof. C'est surtout des mecs. D'puis qu'j'connais Ky-chan, j'm'apercois qu'j'pogne vraiment plus ak les mecs qu'avec les ladys. Ky-Chan, elle elle l'a l'affaire. Les ladys ca font d'vant elle ! Ouf attends de voir sa Paine, ca donne de ces chaleurs!! Non non j'veux pas faire ma jalouse. C'est juste que j'l'aime trop, tu sais. J'veux pas la perdre. J'veux pas qu'elle s'tanne de moi.

* Rei secoua la tête et sourit. Elle regarda Kyoshi répondre au téléphone mais comme ca arrivait souvent elle ne fit pas sa jalouse du tout. En fait, elle ne savait pas réellement à quel point Kyoshi regardait réellement les autres filles, mais Rei avait toujours cru que Kyoshi avait vraiment plus de yeux pour elle de toute facon, alors elle se concentrait là dessus. Mais avec les études difficiles, peut-être que Kyoshi avait besoin de voir ailleurs? Non. EKyoshi avait hâte de la voir en tailleur. Elle l'encourageait avec tout. Rei fit un sourire en coin à Setsuna. *

T'es fin Set mais tu l'sais qu'j'suis pas encore en droit. J'applique en février et la réponse sera en mai. J'suis ben nerveuse.

- Kosuke-san ? Oh Oh Moshi moshi ! Je suis désolée de vous importuner Kosuke-san, c'est Anahiki Youko, la nouvelle directrice de Sakuraba, vous savez quand on s'en rencontrées la semaine dernière pour discuter de ma fille? Oh Pardonnez-moi mon impolitesse, je vous dérange sûrement?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 2:01

*Setsuna ne savait pas trop quoi répondre à Rei face au fait qu'Elle semblait attirer plus d'hommes que de femmes. Il était quand même un peu sceptique, mais ne pouvait pas réellement répondre. Il eut un petit rire alors qu'elle vantait la Paine que Kyoshi allait porter durant le weekend et se disait que Rei en Rikku serait juste trop canon et il avait hâte pour elle. Setsuna secoua la tête alors que Rei disait qu'elle n'était pas encore en droit. Il posa ses mains sur les épaules de son amie, faisant attention à son cosplay.*

Ma chérie, tu as tellement ta place en droits, que pour moi c'est comme si tu y étais déjà. Les talons, le tailleur, toute ton intelligence et ton sérieux, ton élégance, ta beauté, ta détermination... moi, j'ai aucun doute. Je suis avec toi de tout coeur et tu pourras m'appeler à toutes les fois que tu vas paniquer, ou dès que tu as des nouvelles. Je sais que t'es capable ^_~

*Il comprenait les craintes de Rei face à Kyoshi, mais comprenait moins bien face <a l'inscription difficile pour son programme. A la fin de son bac, Setsuna allait devoir appliquer pour des postes plus élevés ainsi que des maitrises et peut-etre que là, il comprendrait. Mais pour entrer au bac en commerce, ce n'était pas très compliqué. Un peu plus loin, Kyoshi se leva du banc d'où elle était assise avec Ken et s'excusa, puis fit quelques pas un peu plus à l'écart.*

Kyoshi: Ah! Anahiki-sensei ^^ Ouais, j'me souviens. Ayane, c'est ça? Qu'est-ce qui s'passe? Elle va bien j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 2:10

Ouaaa mon sérieux? Set-chéri, c'est toi qui est pas sérieux XD

* Rei éclata de rire en entendant les raisons de Setsuna. Elle lui caressa la joue ensuite parce qu'il était juste trop comique. C'était vraiment un bout-en-train celui-là! Mutuellement, ils se remontaient vraiment très bien le moral, et cela se passait rapidement, efficacement. *

Merci! C'est sur que j'vais te noyer sous une marre de textos de panique! J'pense qu'tu vas d'voir v'nir dormir chez nous pour m'contrôler, et donner un peu d'répis à ma pauvre Ky-Chan ! Elle stresse autant que moi !

* De l'autre côté, Ken réagit alors que Kyoshi s'éloignait avec le téléphone. il ne comprit que le début de ses mots. De l'autre côté du fil, la voix était peu assurée, mais enjouée tout à la fois. Elle était timide et mélodieuse. *

- Oui! Dieu merci! En fait j'ai beaucoup repensé au fait que vous avez dit que je devrais lui faire faire des activités sociales. Vous et la jeune Hikaru m'avez mentionné cet événement, CosplayCon, ou Ayane pourrait rencontrer d'autres personnes qui partagent ses intérêts. Nous étions toutes prêtes à partir quand je réalise que je ne sais pas du tout comment me diriger dans cette ville. Je me sens tellement mal de vous demander des services alors que nous nous connaissons à peine, mais vous m'aviez mentionné que vous pourriez jeter un oeil sur Ayane si jamais je devais m'absenter... est-ce que votre offre tient toujours ou bien vous êtes toujours occcupée? Sentez-vous bien libre de refuser! N'ayez crainte! Je vous trouve déjà tellement exceptionnelle d'accueillir ainsi ma petite Ayane avec autant de tact et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:30

*Setsuna rit doucement avec Rei et se mit à sourire de plus en plus. Ensemble, ils redoutaient les malheurs et voulaient toujours les éloigner le plus possible. Ils étaient comme une équipe de superhéros du bonheur. Setsuna eut un rire de plus alors que Rei lui demandait de venir chez elle et à l'idée que Kyoshi paniquait avec sa copine. Il sourit et acquiesca.*

Oui c'est sur que je vais être avec toi ^-^ ! C'est un moment important!! Et je suis sur que Kyoshi ne pourra pas tout contrôller de ton côté fou, ne? ^^''' On pourra faire les fous et crier et paniquer librement ^^ Hihihi !!!

*Setsuna avait aperçut que Kyoshi était au téléphone et qu'elle s'était écartée de Ken. Peut-être était-ce relié au travail? Maintenant que Deokin était parti, Setsuna se sentait encore plus à vif de protéger ses amis et leurs états relationnels. Il jettait quelques coups d'oeil à son ancienne professeure, vérifiant que celle-ci restait dans son champ de vision. Kyoshi parut un peu enjouée et un peu mal à l'aise. C'était une situation un peu embêtante pour elle. Elle ne pouvait pas dire non à sa patronne, et en même temps, c'était tout de même un peu étrange comme demande.*

Kyoshi: ^^ Vous en faites pas, ca fait plaisir d'pouvoir m'occuper des enfants d'ma patronne...eehh mais avant d'pouvoir accepter vot'requête, y faudrait que j'en sache un peu plus. Quand vous dites vous absentez.. mmm ben, j'vais être claire avec vous. Est-ce que votre question c'est si j'peux garder Ayane avec moi toute la journée, au CosplayCon? Si c'est votre question, ca m'dérange pas, mais faudra qu'elle m'suive dans mes activités, parce que j'organise quelques événements ici alors j'dois être là. C'est sur que ca serait un honneur de m'occuper d'elle, Anahiki-sensei ^^ . Mais vous... vous viendrez pas? J'suis sur que vous pourriez bien vous amuser vous aussi ^_~ Sentez-vous à l'aise, Anahiki-sensei. Si vous avez besoin d'un coup d'main, vous pouvez compter sur moi. En plus, la p'tite Hikaru que vous parlez, elle devrait pas tarder. Elle fait partie d'mon groupe aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:40


Youko: Vraiment? Oh quel bonheur! Bien sur que cela me ferait plaisir de venir visiter! J'espère seulement qu'on ne requiéra pas ma présence à l'ouvrage. Ainsi je m'abuserai pas de votre bonté. Arigato Kosuke-san ! Vous êtes ma sauveuse aujourd'hui ^__^! Arigato encore! Et bien sûr Ayane-chan pourra faire ce qu'elle désire, mais je me ferais du mauvais sens si elle se mettait dans le trouble vous comprenez? Alors il suffirait simplement de s'assurer qu'elle... intéragisse normalement. De jeter fréquemment un oeil sur elle... Enfin... elle a quand même 16 ans.. Bon je vous ai assez dérangée Kosuke-san, vous êtes un vrai ange! Merci mille fois! À tout à l'heure!

J'sais pas c'que Ky-chan fait mais on va être en retard pour notre panel. J'pense que j'vais t'laisser ak Genis accueillir l'reste d'la troupe et j'vous r'trouve pour le photoshoot, ok ?

* Rei Entoura Setsuna pour lui donner un calin à nouveau, puis lui fit un sourire et un clin d'oeil. Demain elle aurait davatange de regards en jouant la sexy. Aujourd'hui, elle jouait la soeur de Setsuna et étrangement, c'était aussi plaisant que d'avoir toute cette attention. Durant ce temps, Ken battait des pieds dans le vide, regardant Setsuna et Rei qui parlaient au loin sans les comprendre. Il rêvassait des jolies fesses de Setsuna, si rondes et bien découpées qu'il voyait d'ici. Puis il rougissait et s'en voulait s'ainsi penser de son ami. Il passa une main angoissée dans ses cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:52

*Kyoshi dit au revoir à Youko et raccrocha. Elle replaca son téléphone dans sa poche, sous son costume orangé, et passa une main dans sa chevelure. Elle soupira etse demanda comment elle allait expliquer ça à Rei. Il ne restait à espérer que Ryoko arrive rapidement pour qu'elle puisse occupée Ayane un peu elle aussi. Puis, Kyoshi sentit son téléphone faire un petit son d'alarme, signe qu'elle devait se rendre au panel. Elle regarda Rei qui envoyait la main à Setsuna en s'éloignant et partie tout de suite la retrouver en envoyant à son tour la main à Ken, puis à Set.*

On vous r'trouve les gars ^^ Merci! Ja-ne!

*Elle prit Rei par la taille et ensemble elles commencèrent à monter les escaliers roulants. Après s'être demandée milles fois comment elle devrait en parler à Rei, Kyoshi brisa le silence.*

Err... Rei? Ca s'peut qu'une d'mes élèves s'en vienne ici, et que j'doive un peu veiller sur elle. Ca d'l'air que c'est une amie de Ryoko.

... Faut vraiment que j'apprenne à dire non aux femmes >.> C'est pas mal embêtant comme situation.

*En bas, Setsuna alla retrouver Ken et lui fit un grand sourire. Il déposa sa tête contre l'épaule de son ami un moment et rigola avec lui. Il savait que c'était le petit Mithos qui était autant amical avec Genis, mais qu'importait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:00

Mm es-tu mignonne? ^_^ C'est parfait! Tu sais pas comment c'est parfait!

* Rei envoya aussi la main aux garcons puis se colla à Kyoshi, amoureusement, déposant tellement de baisers contre son cou qu'elles attiraient tous les regards de ceux qui descendaient les escaliers. Elles se firent même prendre en photo, mais Rei ne le savait pas. Elle eut un petit rire espiègle et prit une voix enjouée. *

C'est que Set-chéri a décidé d'inviter un mec pour Ryoko-chan! Ca m'déçoit, je trouvais qu'elle avait tant d'potentiel, tsé. Alors avec cette autre fille là, on va bloquer l'accès à c'mec! Et en plus, tu vas t'acquitter d'ta job plus facilement! C'est comme une pierre deux coups! Hehe, Ky-chan tu l'as l'affaire !

* Pendant que Rei révélait ses pensées à Kyoshi, Ken regarda Setsuna se faire affectueux avec lui et rougit, se demandant si la révélation de son âge avait changé quelque chose dans son regard sur lui. Il l'entoura au niveau de la taille et lui adressa un petit sourire. Son Yggdrasil faisait office de petit Mithos, ainsi, et il était parfait pour le rôle. A la fois mi super sexy, à la fois trop mignon et doux. *

Ken: Yggdra-kun, je suis sur que ca sera mon meilleur CosplayCon à vie ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:11

Eh? ... '_'

*Kyoshi ne comprenait rien de rien. Rei était sensée lui en vouloir, mais non, elle était la plus compréhensive de toute! Elle reçut tous les baisers de sa copine et fit un petit air macho alors qu'elle remarqua que quelques perosnnes essayaient de prendre des photos d'elles. Puis, marchant ensemble vers leur panel, Kyoshi comprit pourquoi cette nouvelle mettait Rei de bonne humeur. Elle ne put s'empêcher de sourire et secoua un peu la tête, caressant la taille de Rei.*

T'sais, j'ai essayé d'porter plus attention pendant mes cours, mais c'est pas toujours évident. D'puis Halloween, j'ai pas noté rien de full lesbien mais c'est sur qu'elle est louche. Tout c'que j'sais, c'est qu'elle va tout l'temps voir les matchs de soccer des gars... mais entre toi pis moi, elle arrive plus tôt et s'place stratégiquement pour voir les cheerleaders. J'te l'dis. Ya personne qui se spot là si c'est pas pour les cheers. Mais euh... la jeune qui s'en vient, elle est ben particulière. Elle a genre un trouble de social, elle a pas full d'émotions, ou en tout cas elle sait pas les montrer. Y parait que Ryoko lui a proposé de v'nir ici. C'est peut-être une date indirecte??

*En bas, Setsuna rougit et se blottit contre le bras de Ken. Il eut un petit rire timide et se rappela ce que Rei lui avait dit alors il s'éloigna quelque peu et regarda plutôt Ken.*

Set: Mmm tu dis ça juste parce que t'es collé avec moi, ne, Genis-kun? =^-^= T'es trop fin! .. .Oh? OH ^___^! Ne, Genis-kun, est-ce que tu vois le beau Regal sexy là-bas, tout droit au fond? Regarde moi ces abdos du tonnerre *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:21

C'est pas grave les émotions. Es-tu mignonnne? C'est ca l'important pour aujourd'hui Ky-Chan. Cheerleader eh? Mmm...

* Rei se disait que Kyoshi et elle avaient habituellement un bon flair, et Kyoshi reconnaîtrait sans faille le meilleur endroit pour regarder les filles. Mais tout de même... c'était regrder quand même toutes les parties des gars... A moins qu'elle ne rêve secrètement d'être cheerleader, ce pouvait possiblement témoigner de son ambivalence face à Yagihara et face aux filles. Rei ne savait pas trop comment l'aider sur ce point, mais bon, seulement le temps le dirait. Durant ce temps, Ken se redressa pour regarder là ou Setsuna regardait et fit un grand sourire en voyant le beau mec menotté marcher dans leur direction. *

Ken: OMG Ce uq'il est musclé !! Il est dans notre troupe dis? Quel beau mec ! *___* !

* Mais le beau mec en question, nul autre que Jiyu Reijiro, avait aussi amené avec lui, son ex, qui, beaucoup trop fière d'avoir été invitée à nouveau, arborait son cosplay d'Alice avec la plus grand des fiertés. Non, elle n'Était pas à demie-nue, mais elle se sentait follement en unisson avec Alice. Elle gambada un peu au-devant de Jiyu lorsqu'elle aperçu Setsuna et Ken qui regardaient dans leur direction. Elle pointa en direction de Setsuna avec sa cravache.*

Tama: Aaaaww ! Oh mon dieu Hikaru-kun c'est vous?! Ce que vous êtes canon ! Oh wow !!! HEY TOI, voila ma caméra, photographie-moi avec les beaux mecs.

* Tamafune tendit sèechement sa caméra à Ken, et alla prendre Setsuna par la taille et le mena vers Jiyu, qu'elle prit de la taille de l'autre bras et prit une petite pose toute fraîche en faisant un clin d'oeil à la photo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:36

*Kyoshi eut un petit rire alors uqe Rei se répétait sur la beauté de la jeune fille qui les rejoignerait. Elle inclina la tête et réfléchit un peu.*

Kyoshi: Mm j'dirais que oui. Mignonne c'est l'bon mot. Elle est réservée, t'sais le genre silencieuse, mais ya quelqeu chose de cute dans c't'air là. On verra bien, ne ^^' ? En tout cas, moi j'vote pour qu'on profite de cette convention pour la mettre ua défi, cette Hikaru-là. Qu'on sache où elle s'tient vraiment, ne? Am'nons-là dans nos panels Yuri, ca va lui éclaircir les idées ^_~

*Pendant que Kyoshi et Rei manigancaient, Jiyu se fit attirer par Tamafune pour prendre une photo avec elle et Setsuna. Il avait bien remarqué comment Ken et Setsuna l'avait dévisagé, ou plutôt, avait le regard posé sur ses abdos, et il en était bien fier. Il s'excusa tout de même aupres de Ken.*

Jiyu: Gomen, Genis-kun ^^' ma chère Alice, tu devrais être un peu plus polie avec Genis. C'est quand même un de nos compagnons de convention. ..Et que dire, Yggdrasil te va à la perfection, Setsuna.. ca en est presque troublant!

Aaahh merci mon beau président Regal =^-^= Avoue, toi aussi tu me trouves canon, ne?? Merci, Alice-sama ^-^! Je t'en prie, tutoies-moi. Entre méchants, il faut qu'on se tienne, ne? ^_^! Tu portes le cosplay à merveilles! Je suis vraiment content de t'avoir choisi pour ce rôle !! Hihi !! Et d'Avoir choisi Regal pour Jiyu *-* Quel coup de maître <3 !! Alice-sama, tu vas bien vouloir prendre une photo de Genis-kun et moi avec Regal après, s'il te plaît ^____^!?

*Setsuna prit une pose charmée aux côtés de la jeune Alice, alors que Jiyu se permit de faire son soumis devant la dominatrice sadique qu'était Alice. Après tout, devant ces deux êtres si diaboliquement puissants, qu'est-ce que Regal seul pouvait réellement faire? Il devait accepter son sort. Une fois la photo prise, il se releva.Jiyu ne ressentait pas de difficulté jusqu'à présent à avoir les mains menottées, car il était assez agile de ses jambes. Regal était vraiment un match parfait pour lui, et il avait d'aillerus quelque peu vu des scènes de ce jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:44

Lord Yggdrasil, tu as du goût ca c'est certain ! C'est vraiment le cosplay qui va le mieux à Reijiro c'est incroyable !!! Bien sûr que je vais prendre la photo !!

* Tamafune fit un petit clin d'oeil à Setsuna après avoir obtenu la permission de le tutoyer. Elle était ravie. Ken, lui n'était pas trop abasourdi. Il trouvait la situation comique. Il n'aviat pas de jeunes frères ou soeurs, mais avec des neveux et nièces alors il savait être patient quan dil le fallait. Il avait prit la photo de Tamafune et les gars, avec talent, puis regarda Jiyu de la tête aux pieds avec des coeurs dans les yeux et se rua à sa droite alors que Setsuna était à sa gauche. Tamafune Les regarda, fronça les sourcils, puis eut un petit rire. Elle s'approcha de Jiyu et posa une main sur son ventre. *

Ok les gars, mettez chacun votre main ici, et faites moi une pose coquine hehe ! Et que ca saute!

* Elle se recula et pointa les 3 gars de sa cravache. Elle n'encourageait pas le yaoi et n'aimait pas les gays, mais elle était un excellent caméléon et savait que c'Était l'attitude à adopter pour plaire à Setsuna, alor spourquoi pas se jouer d'un peu d'hypocrisie pour qu'il l'apprécie davantage? Ken lui n'y vit que du feu et s'empressa d'agir, ravi !*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:59

*Setsuna jubilait à l'idée de se faire appeler Lord Yggdrasil alors Tamafune jouait dans ses bonnes cordes. En plus, elle vint les placer dans une position qui incitait au yaoi et Setsuna eut un petit rire. Il était pro pour prendre des photos avec un petit air coquin alors c'était carrément naturel. Jiyu fit un air comme quoi il n'y pouvait rien, puis tenta de prendre un air bien macho, pour le plaisir de la photo de Set et Ken. Puis, une fois la photo prise, il s'éloigna des deux jeunes hommes.*

Jiyu: Merci ^^' Et toi, espèce de Alice, depuis quand tu encourages des poses yaoi, mm? Attends que je te trouve une Marta >.>

Mm? Une Marta? Oui, il va y en avoir une dans notre groupe ^^ Ca va être ma soeur. Après ce que j'ai entendu de la soirée d'Halloween, je trouvais que c'était un match parfait que de vous avoir en ennemis, ne? Oh oh ca va être trop parfait <3 ! C'est le meilleur cast de Symphonia à vie !!! ^____^ ! Genis-kun, l'air de la révolution du cosplay a sonné!! Viens, on devrait prendre plein de photos yaoi ensemble! =^-^= Merci, President Abdo ^_^! Et en passant, c,est vraiment sexy avec les menottes *_* !!

*Setsuna prit Ken par le bras et ensemble, ils commençaient à essayer de prendre toute sorte de pose potentiellement yaoi et à jouer leurs rôles. C'était aussi une tactique pour se promener autour de Jiyu et obesrver son corps de tous les sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:11

Oui je compte bien attendre cette Martmart, qu'elle s'essaie de m'attoucher encore un fois!

* Tamafune était peut-être une adolescente rebelle, mais elle avait été intellectuuelle auparavant, et elle avait joué à tales of Symphonia avec Maeko il y avait 2 ans. Elle connaissait donc le cast. Par contre, elle agissait comme si elle ne le savait pas complèetement. Après tout, avant de devenir populaire, elle était la championne de la famille en jeux vidéos. L'adolescence avait eut raison d'elle. Et aujourd'hui, elle comptait fort bien se venger de l'imbécile soeur HIkaru qui la traitait de tous les noms et qui s'en était pris à ses seins à l'Halloween. Elle prit quelques photos de Ken et Setsuna qui s'essayaient en poses Yaoi et regardaient Jiyu de tous les sens. Celui-ci était tellement beau et calme. Elle poussa un petit soupir de plaisir. *

POuruqoi tu n'sa pas fait la version Dawn of the New world sans menottes? Il est encore plus sexy comme ca Regal. Mais j'aurais dû le prévoir que tu te menotterais. J'aurias tellement dû.... Je devrais te cravacher pour ca, ca serait plaisant ^~ !

Ken: Quel apollon tu es Regal-kun *_* Pas juste les abs, les hanches aussi, omg... t'étais qui à l'Halloween? On doit psa s'être croisés!

* Ken se disait que c'Était une bonne occasion de se distraite de son attraction envers Setsuna que de s'exclamer avec lui au sujet de Jiyu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:20

*Setsuna eut un petit rire à voir comment Ken semblait lui aussi bien apprécier la vue, et encore plus alors qu'il demandait qui Jiyu était à Halloween. Choisissant de laisser son ami flirter evec Jiyu, il s'approcha de Tamafune avec un petit sourire. Il passa son bras autour de celui de la jeune fille et l'amena un peu à l'écart de Jiyu et Ken.*

Alice-sama, j'avais deux ou trois questions à te poser, pendant qu'on est assez seul tous les deux ^^ . Premièrement, je suis content de voir que ca a l'air d'aller correct avec Regal? J'étais un peu inquiet de t'inviter au début, je voulais pas te mettre dans une istuation délicate avec lui... Tu t'es fais un nouveau copain, dit?

*Plus loin, Jiyu avait entendu les paroles de Tamafune avant que celle-ci ne se fasse emporter par Setsuna et avait eut un petit rire. Oui c'était bien prévisible qu'il choisisse la version menottée. Regal lui-même se retrouvait souvent en prison, en menottes, ou quelque chose du genre. Ils étianet vraiment similaires. Alors qu'il regardait ses menottes, Jiyu entendit Ken qui semblait fantasmer sur lui et cela l'amusa un peu. En même temps, Ken avait une belle composition lui-même. Jiyu se rappela Hajime, qui était aussi un petit brun comme lui, et timide. En Genis, il avait un air un peu de petit garçon, mais Jiyu l'observa tout de même attentivement. Peut-être aussi rougit-il légèrement à se faire complimenter ansi.*

Jiyu: A-arigato ^^' J'étais en Jecht version Auron à Halloween. Vous... mmm vous ... tu? portais Zidane, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:31

* Tamafune fut bien aise que le beau Yggdrasil l'amène à part. Elle ne cessait de le regarder avidement, particulièrement impressionnée par le décolleté. Puis elle se fit bien rassurante. *

C'est gentil mais il ne faut pas s'en faire, Lord Yggdrasil. Regal et moi on s'entend encore mieux depuis notre séparaiton. On a comme enlevé un poids de nos épaules, et on est encore plus souvent ensemble. Regal est la personne que j'aime le plus au monde avec ma famille. Et il est tellement sexy, on se rend encore des petites faveurs, hihi ^~ ! Sinon non je veux pas de copain. J'en avais un qui étais parfait et on s'est laissés pour la liberté, ca serait con de me ramasser avec un épais juste après. Je suis pas comme ca.

* Tamafune pencha la tête sur le côté. Elle aperçut des cosplayers de Kill la Kill et fit une petite grimace, non pas parce qu'elle les trouvaient déplacées, mais parce qu'elle trouvaient qu'elles n'étaient du tout assez sexy pour ces cosplays. *

Ken: Oula, poli comme le président. Pas besoin de sortir les grands mots avec moi! Sens-toi à l'aise, Regal-sempai ne? ^~ ! Je me souviens de ton Jecht finalement! Yggdra-kun a prit tellement de photos de toi que ca en était ahurissant! On arrêtait pas de les regarder!!! =^___^= ! Je suis ravi que tu te souviennes de mon Zidane !! J'adore Zidane.

* Ken rougit un peu aussi et parla beaucoup, tout en bougeant. Il s'arrêta devant Jiyu pour lui parler en lui offrant ses grands sourires. Il posa ses mains sur ses hanches, et regardait vers le haut. Il se sentait réellement comme un gamin à côté de lui ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:43

*Setsuna voyait mal quand les filles semblaient être intéressées par lui alors il ne réagit pas à la manière que Tamafune pouvait le regarder. Même si elle le touchait, il ne comprendrait toujours pas. Il sourit doucement et inclina la tête à son tour, joignant les mains ensemble.*

Je suis content d'entendre ça ^^ Ce sont des paroles très matures, Alice-sama ^^ Chanceuse va, tu as des faveurs du sublime Regal <3 !!

*Se permettant un petit rire, Setsuna s'agrippa un peu plus sur le bras de Tamafune et tira un tout petit peu dessus, un peu comme le ferait un petit frère ou une petite soeur qui, timide, voulait poser une question ou demander une faveur (pas ce même genre de faveurs). Il fit des petits yeux trop adorables à Tamamafune et prit une voix un peu plus petite uassi.*

Mmm ne, Alice-sama? A propos d'Halloween là... tu voudrais bien me dire ce qui s'est passé, avec ma soeur? Comment ca se fait que tu étais avec Laguna et que elle était avec une autre Tifa?

*Jiyu regarda Ken qui bougeait beaucoup et se disait que c'était surement un signe de nervosité. Depuis son stage en psychiatrie, il ne voyait plus les gens de la même façon. Et aussi, depuis qu'il était célibataire, il retrouvait un peu plus son côté quelque peu séducteur et cette ouverture à se faire charmer aussi. *

Jiyu: Haha ^^' Gomen, c'est l'habitude. Oui, Setsuna... mmm je veux dire, Yggdrasil, a toujours aimé prendre plein de photos de moi... il est peu subtile, mais je sais qu'il rêve de mon corps ^^' pas vraiment de moi, juste de mon corps! C'est amusant, je trouve. De mon côté, j'aiem bien Zidane. C'est un bon combattant avec un grand coeur. Je... eeh... tu fais toujours des personnages mignons, toi? Zidane, Genis... tu portes d'autres cosplays , ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:01

Ah ha ! Voilà ou tu voulais en venir! Elle a rien dit ta soeur? J'en reviens pas!

* Tamafune secoua la tête en signe de découragement, puis regarda Setsuna s'énerver à son bras. Il était très différent de son fèrere et de Masashi, les autres gays de sa vie, ca c'Était certain. Elle se mit à réfléchir un moment, puis le regarda dans les yeux après avoir poussé un petit soupir. *

Faut que tu saches que ta soeur me déteste parce qu'elle trippe secrètement sur son moi, et que j'ai des plus gros seins qu'elle. Dans la maison hantée, elle m'a presque tuée! J'avais tellement peur quand j'ai vu que j'avais été mise avec elle. Elle arrêtait pas d eme traiter de tous les noms et moi je lui avais rien fait. Et puis elle a dit qu'elle ferait tout pour séparer Reijiro et moi pour rendre la grande Sojih jalouse, alors elle devait trouver une fille qui serait prête à le flirter alors elle a choisi cette pute d'autre Tifa, une fille facile, pour accomplir son plan et m'a dit de me débrouiller. C'est la que Akio est arrivé, et comme il a pas comprit que je n'étais pas la bonne Tifa, j'ai pensé que c'était peut-être mieux comme ca? Après tout les autres étaient parties.

* Tamafune fit un visage triste visant à faire pitié et amena une main à sa joue. Pendant ce temps, Ken s'appuya contre le mur près de Jiyu et se laissait complèetement charmé par lui. Il était rtop beau pour ne pas boire ses paroles. Il lui offriat un grand sourire béat. *

Ken: Oui.. Oui Larsa demain... J'ai déjà fait un cosplay de Mitsukuni de Ouran host club, et quelques personnages d'anime gay là pour des photoshoots. J'ai déjà fait Demyx de Kingdom Hearts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: