AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 20:39

Waaaa Yggdra-kun =^___^= ! J'sais ce que tu as, et c'est pas parce que Richter est canon, ou parce que t'es full tourmenté ou parce que je te plais...

* Ken eut un petit rire alors qu'il referma les bras alentours de son ami. Il était un peu rouge lui-même, mais voir Setsuna gigoter ainsi lui donnait le gout de faire la même chose. Ainsi il suivit son rythme. C'Était bien rare qu'il restait en place de toute facon! Il lui frotta le dos quelques instants, respirant la bonne odeur de ses cheveux, se sentant perverti par ses paroles. Pourquoi devait-il toujours y avoir autant de mecs sexy qui lui plaisait? Et en plus ils étaient quasi toujours pris. Ken se sentait toujours saturé par tout ce qui l'entourait. *

C'est que t'es en manque !

*Puis Ken tira la langue tout en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 21:08

*Setsuna sentit Ken gigoter avec lui et cela l'amusa et le calma tout à la fois. Puis, lorsque son ami lui répondit la vérité sur comment il se sentait, Setsuna rougit et s'écarta de Ken momentanément afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Il lui tint les deux bras et le fixa, comme si cette déclaration était une nouvelle, un scandale, et que Setsuna venait de l'apprendre.*

BON-SANG ! C'est ca! C'est carrément ça! Aaah mais Genis-kun, qu'est-ce qu'on fait dans cette situation là T_T ? ... mais attends, c'est quand même vrai que Richter est canon, que je suis full tourmenté, et que tu me plais. Alors... est-ce que toutes ces possibilités peuvent co-exister?

J'ai envie d'être moi, j'ai envie d'être fou et joyeux et expressif et gay. Très gay. J'ai envie d'être charmé et de plaire, j'ai envie qu'on me regarde. Mais... il reste un mais. Je ressens une certaine culpabilité. Peut-être que Ken a raison... peut-être que je dois juste me concentrer sur passer du bon temps, sans cet aspect fort intéressant. Ne, Kenichi-kun, ca ne te dérange pas de m'accompagner?

*Setsuna fit un petit sourire un peu espiègle à Ken puis se mit à rigoler doucement. Il secoua à nouveau la tête.*

Genis-kun, allons faire un tour dans le yaoi, ne? Toi et moi, on va avoir la meilleure convention de notre vie, ne? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 22:15

Ne t'inquiètes plus, Yggdra-kun! Je vais bien prendre soin de toi !!

Soin dans tous les sens du terme... Set-kun.... je sais pas pourquoi sempai est parti, mais je suis sur qu'il serait content que je m'occupes bien de toi et que je ne te laisse pas aux mains des gais affamés! Je pourrais bien me porter volontaire et me donner à eux en échange mais euh bon pas sur qu'ils voudront de moi T_T

* Ken serra les bras de son ami quelques instants puis lui fit un petit clin d'oeil, le relâchant pour ensuite glisser un bras àa sa taille et de l'autre pointer vers les salles de panels. *

POussez-vous fangirls, les plus beaux mecs arrivent! hihi ^__^ mm Panel ou screening, Yggdra-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 22:26

*Setsuna fit un petit sourire, puis leva les yeux sur Ken. Il était vraiment trop adorable et tellement gentil, Setsuna avait envie de le remercier milles fois. Il acquiesca et entama le pas aux côtés de Ken, fier de se promener à ses côtés et d'autant près. Bien qu'à l'origine, Ken avait flirté ou tenté de flirter avec Deokin et que l'affection semblait réciproque, Setsuna trouvait qu'il y avait quelque chose de rassurant. Comme si Deokin approuvait de cet homme, et ca mettait Setsuna encore plus en confiance face à Ken.*

Mmmm Panel ! Plus d'interactions ^__^

Même si tu pourrais aller flirter et t'amuser encore plus, même si tu as surement envie de finir ta nuit dans la chambre de mon père, tu es là avec moi et mon humeur étrange. Arigato, Kenichi-kun, arigato ^__^ Je suis vraiment chanceux de t'avoir.

Genis-kun, allons dans le panel Yaoi sur les animes récents <3 ! J'ai entendu dire qu'on pouvait gagner plein de trucs! Au fait, je me demandais... c'est quand votre pièce de théâtre déjà? Cette année, c'est moi qui doit organiser le bal des Hikaru et c'est généralement dans les meêms dates et j'aimerais vraiment ça aller te voir =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 22:31

Le countdown? C'est toujours le 1er samedi de l'année! L'an dernier c'était right après votre bal, mais je pense bien que cette année ca tombe le week-end d'après, je pense le 6 janvier. Tu vas venir nous voir, vraiment??! Sugoiiii Yggdra-kun !! ^_^ !!

* Ken était vraiment trop content et serra les poings, faisant un petit "yes" et un petit son de bonheur, puis se réempara de Setsuna, marchant tranquillemeent avec lui en direction du Yaoi, et se laissant yeuter par plein d'autres gens qui se promenaient. Ca lui plaisait qu'en plus il y avait une relation très similaire à la leur entre leurs deux personnages. *

C'est comment votre bal? C'est genre super chic-chic super riche? Comme le dissidia ne?!! C'était si cool!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 22:44

*Setsuna eut un petit rire à voir Ken réagir. Il semblait vraiment content que Setsuna dise qu'il irait voir leur pièce de théâtre. Il acquiesca alors que son ami lui demandait s'il viendrait vraiement et aussi, bien content que ce ne soit pas le même jour! L'année précédente, ca avait été un peu problématique et chaotique, et il fallait dire que Setsuna et Deokin avaient été à la rescousse de Eiki. Ca avait été plutôt mouvementé! Setsuna fit un petit sourire à ce souvenir. Heureusement, Ken était encore plus jovial et se mit à lquestionner alors Setsuna en oublia un peu d'être nostalgique.*

Mmm non c'est pas vraiment aussi cool que Dissidia ^^' malheureusement. Mais peut-être que cette année ca va être plus cool, vu que c'est moi qui l'organise, ne? ^^ En fait, c'est généralement assez plate. Un grand souper qui s'étale, toute la grande famille et les familles d'amis... la seule chose que j'aime vraiment, c'est les potins ^^'''' je passe ma soirée à voir comment ont progressé les relations secrètes, essayer de découvrir des enfants illégitimes, des passés douteux... on parle, on mange, on danse, il y a toujours un scandale ou deux qui fait la une des journaux le lendemain. Après mon initiative d'organiser Dissidia et la réussite de cette soirée, ils m'ont demandé d'organiser le bal de fin d'année. C'est vraiment une grosse responsabilité!! Parce que je dois essayer de bien gérer entre ce qui est "politically correct" et ce qui fait que c'est organisé par moi, tu comprends? Dissidia était une réussite, oui, mais c'était encore trop gay. D'habitude, on est obligé d'avoir avec nous un cavalier de sexe opposé. J'ai toujours trouvé ca ridicule et déplacé, mais bon, j'amenais ma belle Martel-onee-sama avec moi ^^ Mais la ... j'aimerias ca pouvoir permettre quelque chose de différent, de plus ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 22:54

Aahh ouais je comprends tout à fait. C'est dur dans les familles riches, d'accepter les gays, d'accepter que ca ne soit pas 100% conventionnel.

* Ken regarda Setsuna parler, puis perdit un peu de son entrain même s'il acquiesçait. Il baissa le regard quelques instants, un peu partagé. Puis, ils se firent demander pour une photo, alors il retrouva un peu sa bonne humeur, prenant des bonnes poses à la Genis. Par la suite, il sembla redevenir un peu plus lui-même, et s'accrocha à Setsuna. *

Est-ce qu'ils vont te laisser tu crois? Parce que ya toi, pis ya aussi Yu.. euhhh Zelos! Zelos aimerait sûrement amener Lloyd ne?

Aaaaaaaaahhhh j'ai failli tout dévoiler!! >_< Contrôles-toi Ken! C'est ses belles fesses moulées blanches qui te font ca??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 23:13

*Bien que Setsuna aimait beaucoup parler et qu'il se laissait souvent emporter, il avait quand même remarqué que Ken avait perdu un peu son entrain. Mais tout comme lui, il savait le retrouver très rapidement. Setsuna lui sourit, n'ayant rien perçu de la quasi-erreur de Ken. *

Je sais obtenir ce que je veux, alors je vais trouver une façon ^^ Je me demandais si... mmm eh bien... tu voudrais bien m'accompagner?

Je sais que, tu pourrais finir avec mon père. Mais j'aime mieux ca que de laisser mon père t'inviter lui-même et après ça, que ce soit ...délicat. Je veux qu'il puisse renouer avec la famille. Et j'aimerais vraiment ça que tu sois avec moi. Ca m'aiderait beaucoup.

Je sais, c'est comme spontané et sans avertissement alors écoute, sens-toi vraiment à l'aise. Je veux pas non plus te mettre de pression ou t'imposer ça. Mais tu sais, j'étais sérieux tantôt quand je t'ai fait plein de compliments, je le pense vraiment!! En tout cas, penses-y ok ? ^^

*Setsuna lui fit un beau petit sourire. Il se demandait vraiment pourquoi Ken avait momentanément perdu son entrain. Sujet non intéressant? Mauvais souvenirs? Trop de blabla? Setsuna devait mieux cibler son ami et après sur ce qui le troublait, pour être un meilleur ami pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 23:18

Quoi?!!! Tu m'invites?! Oh my god Yggdra-kun c'est trop fou! Avec en plus, toute votre famille bondée d'Hikaru trop sexy, c'est sur que c'est tentant !!! ^___^! Arigato !!!

* Ken étiat toujours un peu fort, Il sauta sur place, puis fit un grand sourire et un petit squee. Toutefois il n'avait pas directement dit oui. En fait, il se demanda mentalement si Tsubasa ne lui avait pas déjà parlé de cet événement. Toutefois l'avait-il invité? T_T il ne s'en souvenait plus! Quelle horreur! Mais il fallait absolument y aller... peu importe quel HIkaru il accompagnerait! Il acquiescaa deux trois fois, se rapprochant de Setsuna, comme s,il allait lui dévoiler un secret. *

Yggdra-kun je te donne ma réponse d'ici la fin de la convention, ca te va ca? Mais tu connais déjà la réponse!! ^_^

Tu es trop cute trop beau trop fin mon Set-kun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 20:51

Hihi ^^ moui j'ai ma petite idée je crois.

*Setsuna était content de la forte réaction de Ken. Il comprenait aussi que celui-ci ait besoin d'y penser et c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Toutefois... il avait aussi une idée du pourquoi il hésitait. Il était un peu difficile de prévoir comment la soirée se déroulerait considérant que Setsuna voulait établir de nouvelles règles ou du moins aller contre certaines des règles très rigides, mais il était très confiant. Setsuna avait su montrer sa valeur et son tact, alors il savait que certians de ses gestes lui seraient permis.*

Arigato Genis-kun ^___^ Ca me ferait vraiment plaisir! Et si tu viens, je te dirai quel Hikaru tu peux flirter et lesquels tu peux pas ^^''' ... et... et par là je ne veux pas dire mon père, mais bien ceux que si tu tentes de les flirter, tu risques gros.

Je ne veux pas vraiment te voir avec lui, ou encourager ce genre de comportements. Mais je ne veux surtout pas qu'il t'arrive du mal et encore moins par ma faute. Tu es avant tout mon ami, et c'est importnat pour moi de t'aider à être heureux.

Ne, Genis-kun ? Est-ce que tu vas au rave party ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 18:06

* Ken choisit de ne pas répondre au sujet des Hikaru à flirte parce qu'il ne contrôlait pas du tout son énorme lot d'hommes sur lesquels il fantasmait, avec chacun leurs raisons. Alors il se concentra plutôt sur la deuxièeme question de son ami et leva un bras en l'air. *

Haaaiiii ! Certain que j'y vais! C'est le meilleur de la journée, ne?

* Ken bougea un peu d'un côté et de l'autre. L'idée de danser avec Setsuna habillé de facon aussi moulante était plus qu'alléchante! Ce serait peut-être aussi l'occasion de le faire boire un peu, histoire d'oublier ses ennuis! *

Je veux dire, on y va ensemble ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 22:45

*Setsuna avait voulu clôre le sujet des Hikaru alors il était bien content que Ken n'en reparle pas. Il avait voulu changer de sujet en parlant du rave et était très satisfait de voir que cela avait fonctionné. Setsuna sourit à regarder son ami et acquiesca. Il mima de tracer les courbes de son propre corps alors qu'il s'expliquait à Ken.*

Oooh que oui ! Et montrer toutes ces belles courbes à tous ces mecs sexy ^___^! Oui oui, on y va ensemble et on va tous les flirter, ne, Genis-kun ^_~ ? Oooh que oui !!! Les deux uke les plus sexy de la place !

Je veux dire, c'est vrai que t'es très sexy Ken =^-^= !! Et puis t'es plus vieux, et MY GOD t'embrasssait vraiment bien <3 !! Et depuis cette fameuse phrase de Yasunari, toi et moi... mmm c'est vraiment difficile de se défaire de cette idée trop sublime *_*

*Setsuna gigota un peu à nouveau, regardant Ken et rougissant, puis secoua la tête et replaca les cheveux devant son visage afin de s'aérer un peu. Toutes ces pensées lui donnaient hâte à la soirée, et aussi, lui donnaient très chaud! Secrètement, lui aussi espérait profiter de ce moment pour se déconnecter, pour oublier un peu, et pour bien s'amuser. Peut-être parviendrait-il à ne franchir aucune limite, ou peut-être y serait-il encore plus tenté... *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 22:50

Aahh que oui tu es trop sexe comme ca Yggdra-kun *_* mais moi... oh la... hihi

* Ken eut un petit rire et se gratta l'arrière de la tête. En effet Setsuna avait vraiment tout pour plaire et flirter mais lui en Genis, disons que ce n'était pas le cosplay le plus sexy de l'année! POssiblement pourrait-il se changer avant le rave? Toutefois il ne fitterait plus avec Setsuna... hmm c'Était à y penser comme du monde!! Il prit Setsuna par la taille et continua à marcher vers les salles des panels yaoi, puis s'arrêta devant quelques salles et regarda son ami en face, et mit une main sur sa propre joue. *

Yggdra-kun, je te laisse choisir celui que tu veux aller voir, je vais au petit coin et je te rejoins après, ne ? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:02

Mm? Ok ^^' Je vais te texter, ne?

*Setsuna n'était pas tout à fait innocent au point de ne pas se méfier. Au contraire, il se méfiait toujours et souvent pour rien. Il fit un petit sourire à Ken. S'il y avait quelqu'un en qui il avait décidé d'avoir confiance, c'était lui. Alors il devait le lui montrer. Setsuna lui envoya la main avec toute sa gestuelle habituelle. Il se demanda aussi si Ken ne souhaitait pas se changer avant le rave. Bien que Genis n'était pas le plus sexy, il était adorablement mignon et fittait bien avec lui. D'une facon ou d'une autre, Setsuna voulait surtout être avec lui alors il ne lui en voudrait pas s'il décidait de se changer à ce moment-là. Maintenant en son absence, il regarda les différents screenings autour. Même s'il voulait aller à son panel, il fallait toujours regarder les choix. Il décida d'entrer juste pour jeter un coup d'oeil à un screening, puis réalisa qu'il avait déjà vu et sorti. Setsuna se mit alors devant l'affiche d'un autre salle de screening et commença à lire la description : Dans la paisible ville de Ishinowa, Fuo se sentait très unique comme seul gay, mais surtout très seul. Lors d'une sortie scolaire dans la grande ville de Tokyo, il rencontre Musashi et tout son monde change drastiquement.*

Aaahh un beau petit boy's love traditionnel ^^' peut-être que ca me ferait du bien, un bon vieux classique romantique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:11

Depuis quand tu es vieux, classique et traditionnel, Lord Yggdrasil?

* Par pur hasard (?), Yasunari sortit d'une salle de panel dont il n'appréciait pas la tournure, parce que le panel était animé par des yaoi fangirls qui pensaient que tous les couples yaois devaient avoir des semes dévoués et des ukes non-non alors que pour lui, la réalité, c'Était vraiment tout autre! Il ne manqua pas de donner la réplique au beau blond, qui, dans toute sa splendeur, ressortait en plein milieu du corridor. Toutefois il n'Était pas dupe. Il ne chercherchait pas à forcer quoique ce soit de la part de Setsuna. Surtout que lors de leur dernière rencontre, ils avaient parlé sérieusement, surtout du fait que Set n'Était pas prêt, et Yasunari avait été trouver Yasahiro par la suite... Il posa une main sur sa propre hanche et regarda le blond de bas en haut avec un petit sourire.

Durant ce temps, Ken avait du descendre les marche spour aller aux toilettes les plus proches. Son coeur battait rapidement. Il était même rouge et excité. Il se demandait si sa chance allait continuer à être bonne et s'il allait pouvoir enfin, être un peu un centre de l'attention comme les autres beaux ukes de son entourage! Avoir une amitié privilégiée avec un bel uke comme Setsuna, c'Était une situation dont il rêvait depuis si longtemps! Du plaisir, du réconfort, des bénéfices, de la confiance. Et tout ca, sans s'empêcher d'être un uke par ci et par là pour combler d'autres besoins. Oh oui. Il devait absolument cimenter la relation avec Setsuna durant cette convention. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:26

*Setsuna ne put s'empêcher de rire car la réplique de Yasunari était juste trop parfaite. Il sourit en coin et se retourna pour voir le tombeur qui lui répondait. Un peu piqué dans son orgueil, surtout qu'il se faisait appeler "Lord" Yggdrasil, Setsuna fit un geste pour bouger sa chevelure alors qu'il se retourna vers Yasunari, puis fit les quelques pas en sa direction comme s'il marchait sur un cat-walk.*

Hm. Je ne corresponds à aucun de ces trois adjectifs, mon beau Richter. Ni vieux ni classique et encore moins traditionnel ! Je suis toujours prêt à montrer toute ma splendeur et mes seuls obstacles sont posés par moi-même. Je suis jeune, beau, sexy, unique et une pièce à dévorer. Tu auras sûrement la chance de t'approcher de ce corps sublime, ce soir, pendant le rave. Ajuste bien tes lunettes, parce que tu ne voudras rien manquer ~

*Setsuna n'avait pas peur d'être extravagant, de se mettre en valeur, d'en mettre plein la vue, ou même de se donner en spectacle. La seule chose qui l'effrayait vraiment, c'était que Deokin ne revienne jamais, et c'était sa peur depuis toujours. Et même s,il y pensait encore en ce moment, il ne savait pas ne pas répondre à des avances indirectes, surtout lorsqu'il était fortement intéressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:33

J'y compte bien !

* Yasunari se mordit les lèevres à le voir aller, ne cachant pas du tout son intérêt pour ce genre d'attitude qui avait toujours tôt fait de l'allumer. Il se retint pour ne pas établir de contact avec lui, et continua à le dévorer du regard avec de plus en plus d'envie, et un sourire qui s'ajustait fort bien avec le degré de machisme qu'il ressentait. IL apporta ses doigts à son collet et fit mine de le détacher. *

S'il fait déjà chaud, j'ai encore plus hâte à ce soir! Tu sembles déterminé à donner tout un show à ceux qui n'attendent que ca..?

Je n'ai aucune idée de si tu as fait le deuil du départ de ton copain Setsuna, et je ne serai pas celui dont tu le pleureras au milieu d'une chaude nuit, mais je vais certainement me rincer l'oeil, et peut-être, même... obtenir un léger avant-goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:45

*Setsuna observa attentivement toutes les réactions de Yasunari, qui était visiblement intéressé. C'était un jeu de chasse et le chasseur autnat que la proie aimaient ce jeu à un point assez impressionnant. L'un nourissait l'autre, et vice-versa, dans un cycle qui ne pouvait qu'aboutir à une seule chose, à moins d'événements contraignants. Setsuna le regarda sourire avec machisme, telle était la réaction qu'il désirait provoquer, et observa comment Yasunari imitait de détacher son collet. *

Mmm crois-moi, Richter, il faut bien que je fasse regretter à Kratos de ne pas être là. Lord Yggdrasil prend très mal d'être rejeté, et sait très bien comment montrer tous ses talents, tous ses atouts et toutes ses capacités...

*Setsuna se pencha sensuellement devant Yasunari et remonta lentement devant lui, ayant pris une légère pause vis à vis de son entre-jambe afin de laisser place à son imagination. Tout comme Yasunari, il n'avait pas émis de contact physique. Ca faisait partie un peu de leur chasse, après tout. Cette étape n'était-elle pas la plus excitante? Celle dont tous les deux raffolaient? Il fallait la faire durer et la faire monter au maximum. Si ni un ni l'autre ne pouvait y résister par la suite, ce ne serait que le cour naturellement des choses. Setsuna ne pleurerait pas en plein milieu d'une nuit torride. Il l'éviterait ou pleurerait une fois le matin levé, mais il profiterait de la nuit au maximum. Si Deokin avait choisi de partir, alors Setsuna devait le faire regretter. Il devait être le plus sexy de tous, et avoir tous les seme après lui, et même d'autres ukes, comme Ken.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 23:56

Mmm.. là je te reconnais, Lord Yggdrasil... et il y a déjà bien longtemps que je rêve de ces talents...

* Yasunari se délecta visiblement de l'attitude du bel uke devant lui. Quand même habitué à se faire flirter et désirer par les ukes, il n'aimait pas moins cela à chaque fois, surtout lorsque c'était une proie qu'il ciblait particulièerement depuis un bon bout de temps. Il poussa un petit soupir de plaisir et un regard alentours de lui, pour voir si d'autres avaient goûté à cette démonstration, puis fit un pas dans la direction de Setsuna, et le regarda un peu d'en haut, comme pour lui démontrer qu'il avait une forte envie de le posséder, mais toutefois n'engageait encore aucun touché ou aucune avance claire. Il lui laissait seulement plâner son envie d'être son seme, en supériorité. *

Je me doutais bien que tu ne portais pas ce costume pour des photoshoots, mais bien parce que tu avais un besoin criant que tes couleurs ressortent enfin... tu es enfin libéré de ta cage, et je pense bien que tu seras plus sauvage que jamais!

----

* Durant ce temps, aux toilettes, Ken s'adonnait à ses besoins naturels, quand un gars non loin de lui lui demanda si finalement le "Kratos" avait réussi à se rendre à l'heure au photoshoot. Ken manqua d'arroser le gars tellement il en fut surpris, il s'en mordit même la langue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:02

*Setsuna remarqua comment Yasunari avait fait un petit regard pour savoir s'il avait été le seul à réellement profiter de ses gestuelles, et comment il venait se placer encore mieux devant lui avec cet air de supériorité. C'était exactement cet air de seme et cette confiance que Setsuna appréciait tant chez lui. Alors que Setsuna avait repris une posture normale et debout devant Yasunari, il fit un petit sourire à la mention de ses couleurs, mais n'était pas trop certain face à l'allusion qu'il avait été encagé. Toutefois, Yasunari avait raison pour l'aspect sauvage! Setsuna se mordit les lèvres et baissa les yeux sur celles de l'autre homme devant lui.*

Mes couleurs ressortent déjà aujourd'hui, mais plus les heures s'écoulent et plus ce sera évident. J'espère que tu en seras témoin!

*Alors que Setsuna remontait ses yeux sur ceux de Yasunari, il devait se contrôler de ne pas déposer une main quelque part sur lui. Non seulement il était du genre à toucher à tout le monde, mais en plus, Yasunari était très sexy... même en Richter. Setsuna aurait cru que peut-être moins, mais au final, Yasunari serait toujours Yasunari et donc il serait toujours d'une difficulté extrême à résister.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:08

Oh je le serai. Je n'ai aucun doute que je le serai.

* Yasunari était satisfait. Non seulement Setsuna le contemplait avec envie, mais en plus il se montrait sous ses plus beaux angles juste pour lui. Il était invitant et tentant tout à la fois. C'Était évident que ce petit jeu était réciproque et que l'attraction entre les deux était à son apogée. Yasunari était conscient de porter un cosplay qui ne le mettait pas à son avantage. Toutefois il était aussi coscient que l'habit ne faisait pas le moine, et en plus il aviat été choisi par Setsuna alors... Cela importait peu, car il dégageait surement la même aura, car Setsuna y réagissait fort bien. Il posa une main sur sa hanche, contenant son plaisir de voir Setsuna désireux de le toucher. *

Alors je te vois au rave, Lord Yggdrasil?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Mmm c'est sur que oui, Richter ~

*Setsuna lui répondit d'une voix langoureuse et termina en se mordant les lèvres. Leur jeu de séduction réciproque était plus qu'agréable et chacun provoquait chez l'autre une réaction qui lui plaisait davantage. C'était un cercle vicieux de flirt et les deux y prenaient un plaisir évident. Setsuna avait bien hâte de s'exhiber pendant le rave, et de montrer ses couleurs. Il avait hâte de se mettre en valeur et de montrer qu'il était une pièce de choix et que Deokin devait regretter d'être parti en ne lui laissant aucune information. Ce serait à la fois une expression de sa liberté et une vengeance de cet abandon. Se convaincant lui-même que C'était la meilleure décision dans tous les cas, Setsuna commençait à se sentir d'autant plus d'attaque et prêt à jouer la proie qui attend le meilleur prédateur et qui fait saliver les autres d'envie et de jalousie. Il sourit à Yasunari de manière séduite puis se retourna pour continuer à yeuter les salles de screenings et de panels, n'hésitant pas une seconde à se déhancher pour les yeux du tombeur qui était encore tout près de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:27

* Yasunari regarda chacune des réactions de Setsuna lors de cet adieu temporaire, et le dévora une dernière fois des yeux alors qu'il lui en mettait encore plein la vue. C'était tellement difficile de ne pas être attiré par tout ce qu'il mettait en valeur de façon gratuite rien que pour lui. Il fit un petit son de satisfaction, puis tourna les talons pour quitter d'une démarche nonchalante à la Richter, le domaine du yaoi. *

Ahh, il a toujours été parfaitement dans mes goûts... Tout de lui m'allume. Pendant si longtmeps il était intouchable, et je voulais bien respecter ca, mais maintenant... il est si seul et si vulnérable, tout en étant en parfait contrôle de ses moyens. Je ne m'attendais pas à ca, mais on ne peut pas passer à côté d'une telle occasion si elle se présente.... n'est-ce pas?

* Alors que Yasunari réfléchissait en se dirigeant vers les dealers, Ken revenait tranquillement vers son ami, l'air légèerement contrarié. Il souriait de façon exagérée, ce qui n'avait pas l'air naturel. Toutefois, il semblait vraiment content de trouver facilement Setsuna à proximité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:36

Aaah ! Je ne dois pas cesser d'être ce moi flamboyant que je sais être! Celui qui plaît, celui qui est l'emblème du uke gay, celui qui sait se mettre en valeur sans être déplacé. J'ai envie de renouer avec ce moi, moi aussi. sortir de ma cage? Non.. je n'étais pas enfermé. Deokin ne m'a jamais enfermé. Lui aussi il m'aimait bien comme ^ca, ne? C'est juste qu'il... est-ce qu'il m'aimait vraiment? Peut-être... peut-être qu'il avait juste besoin d'un extravagant comme moi pour remplir sa vie et lui donner un sens. Après tout, pourquoi il serait parti alors que tout allait bien? C'est surement parce qu'il réalisait que, maintenant qu'il avait son père, il était bien. Il n'avait pas besoin de moi pour aller bien. Peut-être même, qu'il n'était pas bien du tout avec moi. Ce soir, j'ai promis à Ken de m'amuser. J'ai envie de m'amuser. J'ai envie de me libérer de mes émotions négatives. J'ai envie de ne penser qu'à plaire, pour que le plus de gens possible m'aiment ou aiment me regarder, me convoiter, me toucher. J'ai besoin de ces regards, de cette sensation.

*Setsuna était un peu distrait alors qu'il réfléchissait, puis il aperçut Ken qui arrivait vers lui. En se retournant pour l'accueillir, Setsuna remarqua son visage étrange et leva un sourcil de manière suspicieuse.*

Genis-kun? ... est-ce que ca va? ... Allais-tu VRAIMENT au petit coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 EmptyJeu 26 Mar - 23:45

* Lorsque Ken arriva en trottinant à côté de Setsuna, il se pointa et prit un air scandalisé. *

Quoi?!! Yggdra-kun tu penses que je t'ai menti?! J'avais comme vraiment besoin d'y aller ¬¬

* Ken eut un petit rire par la suite et posa ses mains sur ses hanches, se redressant fièrement. Il avait dût laisser entrevoir de son embarras. Il regarda Setsuna avec envie, et poussa un petit soupir de plaisir, laissant ses joues se colorer un peu en rouge. Il était si beau, c'était difficile de lui résister. Et en plus, ils se faisaient des plans pour être ensemble toute la soirée... Non. Tout cela n'allait pas lui être enlevé. Il voulait en profiter et profiter de Setsuna comme il le pouvait! *

Désolé Set-kun, mais tu n'as pas à le savoir. Ca te mettrait à l'envers. C'est peut-être même pas lui. Viens... viens avec moi. Amusons-nous.

Alors ces panels?!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: