AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 20:57

*Dès l'instant où Tamafune se mit à bouger et à parler, Akio l'écouta aux doigts et à l'oeil, la suivant sans hésitations. Non seulement il n'aimait pas le yaoi et préférait les animes harem, mais l'idée de suivre cette jeune fougueuse était d'autant plus intéressante. Yagihara, de son côté, se sentait un peu coincé. Il était venu et avit accepté de participer en croyant que cela lui permettrait de scorer des points avec Ryoko. Il fit un pas dans leur direction, incertain, mais quand même tenté par l'audace de Tamafune. Il opta pour les suivre, voulant se sauver de tout ce yaoi.*

Akio: J'irai partout où tu iras, ma Lady Alice! D'ailleurs, ya ce nouvel anime que j'espérais voir, Panties no himistu , avec la fille qui rentre dans un lycée pour gars et si elle se fait découvrir... mmm oh je t'en dis pas plus, hehehe!

*Alors que Yasahiro n'y voyait que du feu, Setsuna lança un autre regard à Yasunari car il avait bien aperçu le léger contact visuel entre eux deux. Il se ventila d'une main, ne serait-ce que d'être au droit à ce court moment privilégié avec Yasunari malgré le fait que celui-ci était aux côtés d'un autre homme, qu'il convoitait aussi. Setsuna se demandait s'il n'était pas le premier choix sur la liste du tombeur et cette idée le rendait à la fois fou de joie et très nerveux. Il se pencha un peu du côté de Ken.*

Set: aaahh Genis-kun, as-tu vu comment le sexy Richter m'a regardé =^-^= ?? !! Genis-kun, j'arrête pas de penser à toutes sortes de perversité avec lui... et toi... nous... aah!

*Pendant que Setsuna se tourmentait, Masashi se noyait sous les squees de fangirls et fanboys de yaoi. Il se sentait encore mieux qu'un poisson dans l'eau. La pose de Ryoku et sa manière d'acter le dénis et le désir, la honte et la passion... il était définitivement un excellent acteur et cela séduisait davantage Masashi. Après les squees bien marqués et un dernier tour de photographies, Setsuna interrompit le couple en applaudissant.*

Set: Ouffff Il fait vraiment chaud par ici =^-^= !! Merci messieurs ^__^ Merci mes beaux messieurs ^_~ !! Je pense qu'on a fait le tour des pairings yaoi et yuri, ne? On va maintenant passer rapidement aux demandes spéciales? Allez-y, vous avez juste à les crier, on va les faire ^_~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 21:25

Tama: Ah ouais? C'est quand le screening? Ca doit faire partie du marathon ecchi ? On ira après. Venez les boys ! PLus vite!

* Tamafune était plutôt contente d'être ainsi entourée de beaux jeunes hommes. C'était souvent ainsi qu'elle se retrouvait à l'école, étant particulièerement populaire, mais lorsque c'était avec des gars plus âgés ou convoitant d'autres filles, elle se plaisait particulièerement. Bine sur son cosplay n'était pas sexy comme elle l'aimerait, mais il lui fiasait très bien et elle l'actait avec tant de brio que cela passait parfaitement. Alors qu'ils quittaient, le groupe se retrouvait plus petit, mais il y avait toujours autant de fans de symphonia. Masashi et Ryoku quittèerent finalement le spotlight pour se retrouver près de Yasunari qui les applaudit en faisant un petit sourire en coin à l'attention de Masashi. Ryoku, lui, soupira de plaisir en passant une main sur la taille de Masashi pour le garder près de lui. *

Je pense qu'ils ont apprécié... aahh mais pas autant que moi ! J'aime un peu trop ces actings yaoi avec toi =^_^= !

* Pendant que Ryoku était fou de joie, Ken, lui, fit un petit squeeee à l'attention de Setsuna, se penchant vers lui et gigotant un peu, puis posant ses mains derrière sa tête. *

Ken: J'ai pas capté son regard mais t'as dis les mots magiques et je serais prêt à tout pour que tu m'invites ^~ !

* Ken savait à l'intérieur de lui que Setsuna ne désirait pas nécessairement l'avoir dans son lit avec Yasunari pour son aventure de l'année, mais qu'il l'invitait surtout pour lui aire plaisir. Égoistement, Ken ne voulait pas refuser et laisser passer une telle chance. Toutefois, il savait pertinemment que cela ne se produirait pas. Un peu comme une chance avec Setsuna d'ailleurs, alors il ne le prenait pas au sérieux. D'autre part, le weekend ne venait que de commencer et Ken ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait plusieurs fantasmes à réaliser. Toutefois aujourd'hui, il était en Genis, et Genis allait avec Mithos. Les autres jours, ils ne seraient plus un pairing de la sorte... Et pendant qu'il réfléchissait à tout ceci, quelqu'un se permit de s'écrier un des seuls pairings "plausible" qui n'avait pas encore été demandé. La concernée, récemment assise au banc quitté par Tamafune, et effectuant des étirements sur le côté, tressaillit. Dire qu'elle venait de se rafraîchir et faisait tout pour ne pas se sentir mal à l'aise de penser à Kyoshi d'une telle façcon. Elle en était même venue à s'imaginer à trois avec Kyoshi et sa copine pour se sortir de la culpabilité d'Avoir de telles pensées avec une fille déjà prise! Et maintenant, comble de la culpabilité, on appelait Sheena et Zelos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 22:04

*Alors que Masashi venait à peine de quitter le spotlight pour capter le sourire complice de Yasunari et d'avoir l'expression vive de son amoureux qui succombait devant tous ses charmes, il était appelé au spotlight à nouveau. Avant même d'avoir compris que c'était pour des photos Sheena et Zelos, il s'était retourné vers l'endroit central, vide. On l'appelait. On le désirait. La foule voulait encore plus de lui et Masashi en replaça sa chevelure rouge. Il fit une légère révérance à Yasunari, Yasahiro et un clin d'oeil complice et confiant à son amoureux avant de marcher vers le centre. Voyant les regards dirigés vers l'autre personne interpelée, Masashi comprit que c'était Sojih. C'était bien logique, Sheena et Zelos était un pairing bien convoité dans ce fandom. Une partie de lui s'inquiétait intérieurement, mais son sourire charmeur et invitant ne laissait rien paraître. Il était sur son petit nuage de confiance bâti purement par les désirs de la foule.*

I'm dazzling! I'm sexy, dead sexy !! I'll keep on showing them how sexy I am and how irresistible I can be! ... With Lloyd, of course I was passionnate and intense, they both burn with passion! With Sheena... she refuses me. And it's better this way. Less... intensity. Must respect the rules... Dazzling, but with a sense of control. Control... how can I show all my colors and appeals if I'm restraining myself? How to draw the line between acceptable and not?

*Un peu plus loin, Jiyu eu une réaction alors que le pairing de Masashi et Sojih était appelé. Il était curieux de les voir interagir, pour lui-même, mais encore plus pur Ryoku. Quelles étaient les nouvelles limites, entre ces deux-là? Y en avaient-ils? Allaient-ils être mal à l'aise? Ou y aurait-il une sensation de naturel qui briserait le coeur à Ryoku à nouveau? En levant les yeux, il aperçut l'absence de Tamafune et la chercha du regard. Même s'ils n'étaient plus ensemble, Jiyu ressentait beaucoup d'affection pour elle. Il la vit avec Akio, encore lui, et Yagihara. Ne pouvant pas juger trop ses fréquentations, il se contenta de porter attention sur les deux hommes à ses côtés et dans quelle direction ils se dirigeaient. Il envoya un texto à son ex pour bien veiller sur elle "texte-moi si t'as besoin de qqch. N'importe quoi."*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 22:17

* Jiyu reçu un texto très rapidement de la part de Tamafune qui répondit : Merci jtadore Wink . Tamafune et Jiyu avaient gardé une bonne relation. Peut-être qu'un jour, ca fonctionnerait à nouveau, mais pour l'instant, c'Éait trop difficile pour Tamafune d'être en couple. Elle voulait continuer de s'amuser avec Jiyu certes, mais d'autres aussi, se entir libre comme le vent, faire ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait et avec qui elle le souhaitait, tout en demeurant convoitée et sexy. C'Était ca le plaisir après tout ! Durant ce temps, Ryoku entendit bien son copain se faire appeler avec Sojih et ne sut réellement comment réagir. Il vit bien Masashi retourner au centre et lui faire un regard winner et complice, et fut surpris de le voir aussi joyeux d'aller poser avec Sojih. Toutefois difficile il était de différentier le plaisir de Masashi de celui de Zelos, et Ryoku voulut bien rester tranquille. Il sourit bonnement, sans réfléchir, et attendit attentivement, après tout, il ne pouvait rien faire de plus.

Quant à Sojih, elle se leva brusquement, encouragée par le public. Ce pairing était encore plus populaire qu'elle ne le croyait! À en juger la relation de zelos et Sheena, Sojih pensait qu'ils aviae tl'air d'ex-amoureux ou quelque chose comme ca ou bien Zelos tentait de conclure avec Sheena et celle-ci ne voulait pas se laisser avoir du tout, repoussée par le côté flirt de Zelos. Elle s'avança un peu timidement vers le centre et passa un bras alentours d'elle même, ne sachant pas trop que faire. Elle se pencha un peu vers Masashi et le regarda de par en bas. *

Hmm.. tu as... une idée de pose?

* Son coeur battait rapidement. Elle levait finalement les yeux sur Masashi et pouvait le regarder. S'il n'Était pas en couple, ils auraient pu s'amuser de la relation de leurs personnages, mais maintenant, Sojih craignait beaucoup trop de semer la pagaille et le trouble pour lui. C'Était trop risqué. Elle ne voulait pas mal agir ou être détestée. Et en même temps, elle ressentait une déception et une tristesse de ne plus pouvoir s'amsuer avec Masashi comme avant. Elle aviat l'impression d'avoir perdu quelque chose de très important à ses yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 22:44

*Alors que Jiyu rangeait son cellulaire et leva les yeux sur les deux intéressés au centre, Masashi remarqua le malaise évident de Sojih. Il la connaissait très bien, et généralement savait comment la sortir momentanément de son nuage sombre. Toutefois, c'était différent depuis l'événement qui avait anéhanti son couple. Mais présentement, Masashi était sur un "high", et Ryoku et lui étaient de retour ensemble et très heureux. Lui aussi, il voulait garder ce petit côté amusant qu'il avait toujours eut avec Sojih. Masashi fit un pas vers Sojih, les rapprochant ainsi considérablement. Avec son sourire rempli de confiance, il murmura quelques paroles à sa partenaire de photos.*

Ne t'en fais pas... sois toi-même, tu vas voir, ca va venir naturellement. Sheena est un match parfait pour toi.

*Voulant débuter par une pause un peu plus classique et mettre Sojih en confiance, Masashi posa un genou par terre et fit comme s'il chantait la pomme à Sheena. Après tout, Zelos était réputé pour son côté extravagant, exagéré et dramatique, alors il devait exagérer dans ses gestuelles et mima de lui offrir son coeur. Comme il n'y avait pas nécessairement de contacts directs, Masashi se sentiat plus à l'aise avec cette pose et se disait que ce serait surement pareil pour sa partenaire. Masashi plongeait son regard dans celui de Sojih, un peu comme s'il la suppliait de l'aimer en retour alors que ses mains montraient qu'il lui offrait son coeur.*

Calme-toi, Zelos. Sexy, tentant, mais avec une légère restriction. Si tu montres qu'il peut te faire confiance, il aura confiance. Et tranquillement tu pourras récupérer la même amitié avec elle. Pas trop vite Zelos, pas trop vite...

*Au même moment, Ryoko revenait de son escapade. Comme tout le monde regardait Sheena et Zelos, son retour passait quasi-inaperçu. Elle en profita pour prendre place juste à côté de Rei, après avoir noté l'absence de Tamafune et de ses deux acolytes masculins. Son regard fut attiré par la scène devant elle, curieuse de voir comment Sojih réagirait, voulant s'assurer aussi que les autres ne dépassaient pas les bornes avec elle non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 22:54

* Sojih fut touchée par les paroles de Masashi et resta un peu émue sans bouger pendant quelques secondes, puis le regarda se mettre à genoux et être extravagant tel qu'il savait le faire, et ne put retenir un sourire en coin, alors que la foule riait. Elle secoua la tête, posant ses mains sur sa taille et fit un petit "hmph" en se tournant légèerement dos è lui. Personne n'avait dit que c'était supposé être intense, non? Elle resta quand même assez près de lui, car cela faisait de meilleures photos. *

Il a toujours été gentil avec moi... c'est ma faute si son couple a eu autant de difficulté... même si je trouve qu'il ne devrait pas se caser comme "gay", ca reste que c'est lui qui choisi, et je ne veux pas lui causer de problèmes encore. Je m'en veux tellement... à cause de moi... à cause de tout ca... il me manque.

* Quant à Ryoku, il était légèerement partagé devant la scène. Une portion de lui était soulagée de voir une scèene comique, et que ce soit Masashi qui y pense. D'ailleurs, il en souriait. Et une autre portion, possiblement les restes du dark Ryo, était sceptique, se disant que sa présence limitait les dégâts. C'était une petite bataille interne qu'il se livrait, opposant la confiance et la crainte, l'espoir et le mépris, tout à la fois. Néanmoins de l'extérieur, il préservait son calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 23:19

*Masashi était content d'avoir pu capter le petit sourire de Sojih, et surtout content d'avoir pu apaiser un peu le malaise entre eux. En vérité, il était tout autant sinon plus stressé qu'elle. Sojih avait son côté borderline, mais Masashi était le fautif dans cette histoire et il le savait fort bien. Il devait aussi apprendre à gauger les limites de ce qu'il pouvait faire et que ce soit acceptable pour son amoureux, et ce qu'il était habitué de faire en tant qu'ami séducteur avec Sojih. C'était un cadre plutôt limité. La scène était légèrement comique, mais représentait bien les deux âmes perdues qu'étaient Zelos et Sheena. Après quelques photos, Masashi se releva et fit tourner Sojih vers lui d'un léger mouvement de son bras autour de la taille de celle-ci. Avec un air un peu plus sérieux au visage, il entoura un peu plus fermement la taille de Sojih et approcha sa main du sein de celle-ci, du côté le plus visible du public. Masashi plaça sa main en forme circulaire, comme s'il s'apprêtait à tâter la poitrine de Sojih. Il attendit une fraction de seconde, hésitant quant à savoir s'il risquait de faire plus de peine à Ryoku en touchant réellement Sojih ou plus de peine à Sojih en évitant le réel contact. Masashi déposa doucement sa main sur le sein de Sheena et afficha un air macho digne de Zelos. Personne ne pouvait comprendre la relation qui unissait Sojih et Masashi, ce genre de flirt qui était à la base de leur amitié, un peu comme si c'était leur signature. Eux deux se comprenaient, et savaient que ces actions étaient la preuve de leur affection l'un pour l'autre, et une sorte de jeu de pouvoir. Dans ce cas-ci, Zelos parlait toujours de la poitrine de Sheena, et le contact était quand même assez innocent, considérant toutes les autres actions prises par les autres duos.*

... I don't want to lose any of you. Ryo, my love, you are very precious to me. But so is Sojih..in a way that I can't describe. And acting, being in character, being flirtatious, being free, going against the rules...whoever put up those rules... I can't help but thriving to play with fire. I... do not long for her body as I previously did. But I know her voluptuous shapes. I know her emotions, her sensibility and I know how strangely we care for each other. I cannot lose that relationship either.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 20:11

* Sojih resta surprise devant l'initiative de Masashi. Elle ne broncha pas pour plusieurs secondes, un vide se créant dans sa tête. Elle entendit un gars siffler, ce qui la ramena à la réalité. Ce fut plus fort qu'elle, et plus naturel que jamais, et elle assena une gifle plus sonore que puissante sur la joue de son ami en laissant entendre un petit son scandalisé. Toutefois elle avait quand même frappé instinctivement. Sojih n'Était pas une actrice, et elle ne savait pas doser les réactions et les actions pour que cela aie l'air cool. Lorsqu'elle réalisa son geste, son expression passa d'une colère Sheena-esque au désolement et elle mit ses mains devant sa bouche et se pencha vers Masashi *

Aaah ! Gomen gomen ! je.. je-j'ai pas pu m'empêcher... !

Ahhh qu'est-ce que j'ai fait!?? Sérieux il ne me parlera plus jaamais!!!!!

* Tout de même, la scène avait généré un rire généralisé dans leur audience, car sans le vouloir, Sojih venait d'agir exactement comme la vraie Sheena, en frappant Zelos lors de ses audaces. Plusieurs gars aimaient cela, étant fans de Sheena et de son caractèere. Quant à Ryoku, il avait observé la scèene, mais ne pouvait pas voir la main de Masashi de son angle. Il ne savait donc pas s'il lavait réellement touchée, mais chose certaine, il s'était attiré tout un ennui et Ryoku n'avait pas su retenir un petit rire non plus, se cachant un peu d'une main. Il se tourna vers son ami Jiyu, finalmeent, histoire de voir sa réaction à lui aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 20:32

*Le moment de vide laissa bien peu de temps à Masashi pour rester perplexe, mais juste assez pour qu'il ne voit pas la giffle s'en venir. Il la reçu de plein fouet, mais réalisa bien vite qu'elle avait fait plus de bruit que de douleur. Toutefois, il n'hésita pas une seconde pour réagir à celle-ci car le son était parfait et la réaction, purement naturelle venant de Sojih. Masashi la connaissait assez pour savoir qu'elle n'aurait jamais pensé à "acter" ainsi, mais il était content qu'elle ait eu cette réaction, comme quoi elle était réellement similaire à Sheena. Masashi apporta une main sur sa joue et fit une moue déçue au public, montrant qu'il était attristé par ce rejet. Puis, il présenta l'autre joue à Sojih de manière quelque peu exagérée et la pointa, comme s'il demandait un baiser sur sa joue. C'était un peu pour insister que Sheena le pardonne. Masashi en profita pour rapidement murmurer une réponse à Sojih, car C'était plutot difficile à faire pendant cet acting.*

No problem, c'était parfait!

Hopefully, you are always this intense and afraid, afraid to do anything to hurt. You have limits, and boundaries, and you have virtues that you've always defended. I respect you a lot for this, Sojih.

*Jiyu s'était approché subtilement de Ryoku alors que Sojih et Masashi avaient débuté à poser. Ainsi, maintenant qu'il y avait de quoi réagir, il était tout près. Lui aussi ne put retenir un léger rire et secoua la tête. C'était tellement prévisible qu'il se demandait presque si Masashi n'avait pas fait exprès. En se tournant pour regarder Ryoku, il l'entendit rire légèrement et se sentit apaisé. Si c'était acceptable à ses yeux, Jiyu allait le tolérer. Il garda son sourire, content de voir Masashi se faire frapper. Ca ne lui ferait pas de mal de se faire replacer un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 21:17

* Sojih semblait complètement inquiète de ce qu,elle venait de faire, et capta difficilement le fait que Masashi était content de sa réaction. Et pourtant, il n'Avait pas l'air en colèere du tout. Elle se recula un peu, incrédule, le regardant susciter d'autres rires de la foule, et se demanda si elle comprenait bien sa demande. Si c'était pour se faire pardonner, elle pouvait bien faire cela, ce n'était pas un crime, non? Elle replaça quelques mèches de cheveux puis hésita encore un moment, et fit un pas vers Masashi, ferma les yeux et alla déposer un petit baiser sur sa joue, croisant ses mains dans son dos, et les pieds de façon légèrement nerveuse. *

Tu ne m'en veux pas?... vraiment??

* Ryoku était étrangement zen durant cette démontrastion. C'était un peu comme s'il s'attendait à de tels comportements, mais à rien qui serait réellement entrain de le choquer. Il ne savait même pas s'il était encore capable de se choquer. L'anxiété et l'inquiétude l'avait draîné depuis sa reprise d'avec Masashi et il n'avait plus du tout d'énregie pour cela. Pourtant, il avait les mains moites et le coeur battant rapidement, mais ne semblait pas le réaliser. Peut-être était-ce les restes du dark Ryo qui le protégeait encore une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 21:33

*Alors que Masashi jugeait qu'il agissait dans un cadre bien correct en tant que lui-même, que Zelos et en tant qu'acteur qui aurait toujours des interactions de séduction avec d'autres gens, il reçut le petit baiser de Sojih sur sa joue. Il se doutait que celle-ci ne comprenait pas tout et lui expliquerait la situation par la suite, mais pour l'instant, elle agissait telle que Sheena le ferait et c'était toute la beauté de la chose.*

When everything was dark and I thought I had lost all reasons to keep going, I promised myself that if I had the chance to get back with Ryoku, I would do it right, that I'd be trustful and that I'd devote myself to him. I told myself taht I couldn't be that womanizer anymore. I didn't want to hurt him more, I didn't want to hurt him again. That meant not flirting with you, or any other woman, and not even wanting to. I wonder... if I can keep it under control at all times. This natural interaction with you.... is it because it's you? Because you're a woman? Or is it just me who's way too natural with people? At least, this flirt is limited, for now.

*Jiyu continua d'observer du coin de l'oeil comment son ami réagissait, ou comment il ne montrait pas vraiment de réactions. Même s'il ne pouvait pas être certain de ce que Ryoku ressentait réellement, Jiyu doutait qu'il soit devenu aussi passif. Il voulut poser une main sur la cuisse de son ami, mais ayant les deux mains attachées ensemble, il posa donc les deux.*

Jiyu: Je ne connais pas tes limites à toi, Lloyd. Je ne sais pas ce qu'on accepte de plus en tant qu'acteur... qu'est-ce uqe... tu trouves qui serait inacceptable? Y as-tu déjà pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 19:02

* Une fois que Sojih eut donné son petit baiser et que Masashi avait gardé son air fier de Zelos, elle s'esquiva par la suite un peu plus loin de lui, comme la ninja qu'elle était supposée faire, puis daigna un regard rotatoire sur la foule, se retourna vers Masashi, lui adressa un beau regard reconnaissant et un léger sourire, puis sortit du milieu de la foule de gens, en passant non trop loin de Setsuna et se réfugia derrière le groupe à cet endroit. Une fois rendue non visible derrière les gens, elle poussa un petit soupir de soulagement en posant ses mains sur ses genoux. Elle était vriament contente que Masashi ne lui en voulait pas de l'avoir giflé. Elle ne savait tellement pas comment agir avec lui. Ni avec perosnne d'ailleurs. En fait, elle ne savait même pas réellement ce qu'elle devait faire maintenant. Elle aimait particulièerement regarder les spectacles musicaux, c'était peut-êtr eune bonne idée pour s'enfuir? *

* Durant ce temps, Ryoku regarda son copain, puis son ami et lui offrit un sourire las. Il haussa les épaules, puis leva les mains en l'air, comme s'il ne savait pas. *

Ryoku: Ce ne sont pas les actions qui sont innacceptables, ce sont les situations avec les gens. C'est du cas par cas. Certaines choses avec certaines personnes peuvent être plus ou moins graves ou innocentes dépendemment de c'est qui. Et si je parle en Ryoku et pas en Lloyd... je suppose que c'est encore mon idéal romantique, mais aimer et être en couple avec un acteur, ca devrait forcément impliquer d'être capable de percer le jeu et de voir au dela. DOnc de percevoir le jeu et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 21:29

Jiyu: Je vois... alors c'est constamment un défi, n'est-ce pas? J'imagine que c'est vrai, qu'en tant qu'acteur, toi aussi tu es capable de percer à travers cette carapace et voir la différence entre le jeu et la réalité. Mon cher Ryoku, tu es très similaire à Lloyd, ou bien c'est moi qui ne sait pas faire la différence, mais tu as un optimisme et une façon de voir la vie qui m'inspire et m'épate à chaque fois. Tel le héros de l'histoire, tu es plein de charisme et tu donnes envie de toujours être à tes côtés, en tant qu'ami et qu'allié, et ton petit côté naif me donnera toujours le goût de te protéger. Lloyd, tu mérites tout ce qu'il y a de meilleur, et j'espère que ton Zelos l'est avec toi!

*Jiyu fit un petit sourire, content d'avoir pu exprimer aussi bien comment il se sentait face à Ryoku et un peu face à sa situation avec Masashi. Il espérait ne pas avoir eu l'air trop poétique, mais peut-être que Regal l'inspirait à parler ainsi, de façon un peu nostalgique. Voyant que Masashi arrivait vers eux, il avait fait vite de terminer son message à Ryoku et s'éclipsait subtilement à la recherche de Sojih, bien qu'il ne savait pas comment l'aborder. Masashi avait remarqué le regard complice de Sojih et lui avait rendu, à distance. Lui non plus ne savait pas comment agir avec elle, `mais tous les deux semblaient vouloir la même chose : rétablir leur amitié à un niveau d'amitié acceptable. Certes, il était plus difficile qu'il voulait bien le croire de définir la limite de l'acceptable et de l'inacceptable. Masashi s'approcha de Ryoku alors que Jiyu partait et se dandina quelque peu devant son amoureux. Puis, il passa une main dans sa chevelure rousse afin de montrer à quel point il était splendide.*

Am I irresistible or what? ^_~ My Lloyd-kun, when do I get to truly and fully undress you? That yaoi moment with you was mmm such a tease, wasn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 21:48

Ah yes you totally were ! But who said you'd undress me? Ill totally undress you first !

* Ryoku s'approcha de son amoureux, glissant une main sur sa taille et levant les yeux vers les siens avec un petit air coquin. De son autre main, il posa ses doigts sur sa joue pour le forcer à le regarder. Il jugeait LLoyd être ainsi. Visiblement dominé par Zelos, mais ne s'avouant pas vaincu et ne voulant pas lui laisser le dernier mot, et certainement pas avouer être le uke! Alors qu'il jouait ainsi avec lui, il pensa aux mots de son ami, beaucoup trop romantico pour le moment, mais qui le touchait au plus haut point. Ryoku était particulièerement sensible à tout ce qui avait trait à l'amour, alors bien entendu, il s'y laissait prendre au jeu àa chaque fois. Et aussi, il espérait tout autant que Jiyu, mais tout allait s'avérer une aventure à venir, encore et encore. *

Everyone's leaving, what should we do? Are we too early for the stage rehearsal of tomorrow's skit?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 22:36

*Masashi eut un petit rire alors uqe son Lloyd ne voulait pas s'avouer vaincu et qu'il le forçait à le regarder ainsi. Il y avait quelqeu chose d'adorablement mignon et le sourire de Masashi était donc charmé. Bien qu'il n'avait pas réellement porté attention à la foule qui se réduisait tranquillement, Masashi réagit fortement à la mention de la pratique de leur skit. Il se mit à se dandiner quelque peu, comme s'il ne savait pas contenir son excitation face à cette courte mise en scène.*

Ohhh tomorrow's skit ^__^! Mmm maybe we are a bit early, but not that much. I think we should go! Ah! I love my Zelos a lot but oh, tomorrow's cosplay, and skit, is just going to be so absolutely awesome and sexy, dead sexy !! Let's go ^_^! I can't wait to be sharing the stage with you!!

*Non loin, Setsuna terminait quelques discussions alors que Tsubasa s'éclipsait non pas sans regarder Ken. Le photoshoot de Symphonia avait duré plus longtemps uqe prévu et maintenant, il était normal que les gens aient d'autres choses à faire et quittent. Masashi n'aimait pas perdre sa foule, mais il savait qu'il allait la retrouver demain. Leur skit était parfait, et ils étaient des juges invités. C'était déjà la meilleure convention de sa vie et il voulait la passer avec Ryoku au maximum.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 22:50

Mm, I can't wait either, we spent too much time preparing these cosplays and this skit. I want everyone to feel our passion ! Ill just cover my brother duties first, okay?

* Ryoku se dressa pour donner un petit baiser sur les lèvres de Masashi, puis regarda alentours, notant bien l'absence de Tamafune. Toutefois celle-ci devait le retrouver absolument pour pouvoir avoir une clé de la chambre. Il pouvait aussi lui communiquer via texto. Ceci était aussi le cas pour Maeko, mais comme elle était plus jeune, il devait quand même la surveiller et s'assurer qu'elle était correcte. Il la vit au loin discutant avec Akusa. Il lui fit un petit signe et elle accourut, suivie de la Colette qui semblait s'ennuyer à vrai dire. Maeko fit un sourire à Masashi et son frèere, puis tenta de reprendre son sérieux. *

Maeko: Je sais pas comment vous faites pour jouer des rôles à longueur de journée! C'Est dur >_<

Ca vient avec le métier ^~ ! Écoute ma belle, nous on a une pratique pour notre spectacle de demain alors viens-tu avec nous ou bien tu as d'autres plans?

Maeko: Est-ce que je peux rester avec Colette? Elle va partir vers 20h et c'est dans pas si long que ca alors je voudrais bien lui tenir compagnie, et aller dans le gathering de Pokemon. Je pense que le Emil va aussi y aller ^_^

* Pendant que Maeko faisait référence à Yasahiro en le pointant de loin, le grand groupe se dissipait tranquillement. Akusa regardait de tous les côtés pour trouver Ryoko. Elle n'était pas fâchée d'être avec Maeko. Ceci pourrait peut-être empêcher les allusions weirdo de lesbienne de son amie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 23:13

*Masashi acquiesca à propos des "brother duties". Il respectait beaucoup Ryoku et prenait quand même plaisir à partager avec lui certaines responsabilités. C'était un peu comme leur famille, après tout. Il remarqua lui aussi l'absence de Tamafune, mais n'était pas particulièrement surpris. Surtout après cet étrange épisode avec Ryoko. Puis, Maeko s'approcha d'eux et Masashi lui fit un sourire tout fier de montrer qu'il était un bon acteur, et en même temps, très content de recevoir les beaux sourires de Maeko. Alors que Maeko parlait de Akusa et Yasahiro, celui-ci s'était levé pour aller parler à Ryoku et Masashi, justement pour ce point. Il fit signe à Akusa de venir avec lui, pour etre sur de ne pas l'abandonner.*

Yasahiro: Lloyd =^-^= , Zelos ... j'étais en train de partager aux filles ma passion pour les peluches et elles voulaient vraiment aller au gathering de Pokemon avec moi... je vais bien m'occuper d'elles, c'est promis. Colette a dit qu'elle devait être à l'entrée pour 20h, alors je vais la ramener ici avec Presea.

*Étrangement, il avait l'air aussi content et excité d'être avec les jeunes que celles-ci pouvaient l'être à l'idée d'être avec un grand jeune homme comme lui. Un peu plus loin, Ryoko avait remarqué l'étrange trio qui s'était formé en vue d'aller voir les Pokemon. Elle était restée plutôt tranquille dans son coin depuis son retour. Peut-être qu'elle devrait suivre Akusa dans cet événement Pokemon, puisqu'elle ne serait pas là longtemps... ou peut-être elle devrait aller directement voir Ayane et Youko dans la salle des jeux vidéo. Masashi posa une main sur la tête de la jeune Colette.*

Aaah my sweet Colette! Comment tu le trouves, notre Emil ? T'es sur que tu ne veux pas profiter un peu plus de ta soirée libre, sans les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 17 Mar - 20:20

Akusa: Ahhh! Il est charmant =^_^= !

* Honnêtement, Akusa commençait à se plaire avec les jolis garcons plus âgés, grâce à la compagnie de Maeko. Autrefois, avec Ryoko, elles rêvassaient d'être intégrées aux garcons plus vieux. Et maintenant, Ryoko s'enfuyait. Bon alors tant pis pour elle! Demain elle la bouderait encore plus. Elle leva le nez vers Masashi et lui fit son plus beau sourire, placant ses mains derrièere son dos. Il fallait avouer que ce Zelos avait quelque chose de très attirant.... elle resterait bien avec lui aussi! Maeko regardait cette scène stoique, puis perdit cet air en devenant toute joyeuse en regardant Yasahiro. Elle joignit les mains pour supplier Ryoku. Celui-ci acquiesca en posant ses mains sur ses deux épaules. *

Maeko: Dis oui s'te plait Ryo ! Heu Lloyd!

Mais il n'y a aucun problème, Presea. Je ne voudrais toutefois rien t'imposer Emil... tu comprends que Zelos et moi devons répéter pour la mascarade de demain alors nous ne pouvons pas accompagner Maeko lors de cette activité. Je serais plutôt confiant si tu étais avec elle et Colette pour l'événement....

Brother duties... It's not like I mind having Maeko with us here, we couldn't say "no" to her and Heizo needed a break, and Jiyu needs some freedom. Its normal that I, too, needs to take care of her! And she's no trouble at all... not like the other one >_>... aaahh I just wish I couldn't gone to the rave and just cram with Masa all night... now I don't even know how we can manage any sort of privacy... Hotel room walls are so thin.. Waaaait pull yourself together Ryo !

Maeko: Arigato Emil de nous inviter ^_^ !!!

* Maeko aurait bien voulu lui donner un calin, mais ce n'Était pas dans son rôle aors elle se contenta d'un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyMar 17 Mar - 21:55

*Masashi eut un petit rire à voir la réaction de Akusa. Il savait bien que celle-ci avait un faible pour Setsuna et se disait uqe Yasahiro était quand même un grand uke, blond ce soir en plus, alors il devait être dans ses goûts. Étrangement, la jeune Kazutaka avait l'air extrêmement adorable et Masashi se disait qu'il voyait encore l'innocence pure de la jeune. C'était un peu un soulagement de voir que cette phase pré-pubaire existait encore et en voyant Akusa et Maeko, il se sentait toujours un peu plus encouragé du futur qui attendait Miaka. C'était dans plusieurs années, mais plus le temps passait et plus il ressentait des sentiments de paternité. Masashi observa comment Ryoku demandait à Yasahiro de veiller sur les deux jeunes filles. Yasahiro eut un petit rire timide et acquiesca, puis sourit à Akusa et Maeko.*

Yasahiro: Ca me fait plaisir =^-^= ! Non seulement vous êtes deux filles vraiment adorables, mais en plus, j'y vais de toute façon, alors autant le faire en bonne compagnie, ne? Tu peux me faire confiance, Lloyd. Je vais veiller sur Presea. Contacte-moi quand vous la chercherez ^^

*Comme Yasahiro était de type plutôt bonasse, il n'était pas particulièrement intéressé par les activités à connotations sexuelles. Il n'était pas très extraverti non plus alors il ne cherchait pas à interagir ou à participer à des concours ou des party, sauf s'il y était personnellement invité. Et même s'il ne voulait pas directemnet l'admettre, il savait que Yasunari avait de l'intérêt marqué pour Setsuna, et ne voulait certainement pas devoir se mettre en valeur pour attirer davantage Yasunari vers lui et l'empêcher d'aller vers Setsuna. Yasahiro préférait nettement passer une soirée tranquille à s'amuser avec des jeunes filles qui ne le jugeraient pas. Il inclina légèrement la tête sur le côté.*

Yasahiro: Allez-y ^^ . Nous, on doit déterminer lequel est le meilleur starter, ne? Moi je crois que c'est le pokémon grass. En plus, c'est toujours lui le plus mignon des trois =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 16:25

Parfait alors! Arigato Emil !!

* Ryoku tendit la main et fourragea les cheveux de son ex-uke et lui offrit un petit regard complice, avant de se retourner et faire quelques pas pour se rapprocher de Masashi. Maeko sautilla puis tenta de reprendre son air sérieux mais n'y arrivait simplement pas. Elle s'accrocha au bras de Yasahiro en faisant signe à Akusa de les suivre. Celle-ci jeta un dernier regard en direction de Ryoko, encore déçue que celle-ci ne l'accompagne pas. Finalement, elles n'étaient plus vraiment des amies...? Elle fit une petite moue qui fut chassée par les sourires adorables de Yasahiro. *

Akusa: Ahh oui je suis trop d'accord ^_^ !

Maeko: Moi j'aime le Charmander! C'est le plus cute !!

* Alors que Maeko entraînait Yasahiro et Akusa hors de leur vue, Ryoku posa ses mains sur la taille de Masashi, un petit feeling de fierté lui tintillant les doigts de savoir que Yasahiro avait été en quelques sorte, un trophée qu'il avait eu. Toutefois, il était complèetement ensorcelé par son amoureux alors il ne pensait nullement à quique ce soit d'autre. C'Était seulement la fierté qui persistait... Il leva les yeux vers lui. *

Mmmm... Shall we go?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 17:15

*Yasahiro rougit de se faire ainsi fourrager la chevelure par son premier seme. Il se laissa emporter par les deux jeunes filles et marchait entre les deux jeunes. Bien qu'une partie de lui avait l'impression de le faire pour faire plaisir à Ryoku et éviter d'être confronté à Yasunari qui flirtait d'autres (i.e. Setsuna), Yasahiro se sentait plutôt content de ne pas se faire juger de vouloir aller aux panels et activités de Pokemon. En passant devant les quelques autres toujours présents, la jeune Marta se leva d'un bond et s'aggripa à un des bras de Yasahiro, tel que son personnage le ferait.*

Ryoko: Ou est-ce que tu penses qu'tu t'en vas sans moi, Emil ? En plus, t'es avec mes amies Colette et Presea ^^

*Ryoko fit un clin d'oeil à Akusa, accompagné d'un petit sourire. Puis, elle sourit à Maeko. Yasahiro lui expliqua où ils allaient. La jeune Hikaru s'était résignée à rejoindre Akusa malgré les potentiels froids entre elles, car elle voulait lui montrer qu'elle tenait à elle. En plus, Akusa ne pouvait pas rester bien longtemps. Ryoko avait la tête remplie de tracas, et une activité simple et distrayante lui ferait surement beaucoup de bien. Il fallait dire que c'était difficile d'être populaire! Avec Rei d'un côté, Ayane de l'autre, puis Akusa et Sojih, ca faisait facilement 4 chemins différents qui ne s'entremêlaient pas vraiment. Pendant ce temps, Masashi avait observé comment Ryoku agissait avec son ex-uke et comment celui-ci lui obéissait. Dès uqe Ryoku revint vers lui, Masashi l'entoura possessivement.*

Let's go, indeed ! Just like the old days ^_~

*Masashi fit un regard complice à Ryoku et ouvrit la marche pour se diriger vers la scène de pratique. Il avait hâte de pratiquer, hâte de montrer leur sketch, mais surtout, ce qu'il aimait le plus c'était de jouer avec Ryoku sur la scène. Il sourit fièrement et se déplaçait avec une confiance inébranlable.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 17:52

*Pendant que Ryoku et Masashi s'en allaient amoureusement vers leur activité de couple favorite, maintenant qu'ils étaient finalement seuls, Akusa elle, boudait encore son amie, même si elle se décidait soudainement à les rejoindre. Elle roula les yeux et soupira, suivant le petit troupeau et se demandant bien ce qu'elle pensait.

Ken de son côté, était resté près de Setsuna tout le long de la séparation du grand groupe de Symphonia. Il savait bien qu'il ne restait plus grand monde. Il avait, avec Setsuna, dit au re voir à Kyoshi et Rei qui allaient animer d'autres panels yuri dans la soirée et étaient fort occupées! Ken était encore très content d'avoir revu Kyoshi qui était une de ses anciennes amies, mais fort troublé d'avoir révélé son âge à Setsuna. Il le voyait bien yeuter Yasunari, et lui-même avait vu les yeux langoureux de Tsubasa, mais n'éprouvait pas nécessairement le désir de quitter son bel ami Yggdrasil. Il joignit ses mains derrière sa tête et le regarda avec un grand sourire. *

Yggdra-kun... il ne reste plus que nous! Et Richter là bas.. je pense bien qu'il fait un signe qu'il t'attend! Vas tu le rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 18:26

*Setsuna avait regardé comment les gens se répartissaient tout en restant auprès de Ken. Ils étaient devenus de très bons amis et Setsuna en était très heureux. Il avait l'impression d'en avoir appris plus sur Ken aujourd'hui, autant son âge que son passé relié à Kyoshi. Alors qu'il était tourmenté de tous les côtés, Setsuna entendit la question de son ami et se retourna pour voir son grand sourire. Il en fit un plus petit, un peu timide et insécure, secouant légèrement la tête.*

Je.. je ne sais pas trop, Genis-kun. Je suis tenté, très tenté, mais ... j'ai peur. J'ai l'impression que si je franchis cette limite... c'est comme si je transperçais Deokin. Je sais, ca ne fait pas de bon sens, mais j'ai ce drôle de feeling... En même temps, je lui en veux d'être parti et de ne rien dire et je ne sais même pas pourquoi...

C'est ironique, non? Maintenant que tu as réalisé que tu n'avais pas besoin de moi pour être heureux, je n'arrive pas à me défaire de toi. J'ai encore le rêve farfelu que tu arrives et que tu me félicites d'avoir passé ton test de confiance et que plus jamais nous ne serons séparés. Tu connais ma nature, tu connais mes goûts et mes envies, et tu m'as toujours aimé. Alors pourquoi... pourquoi soudainement es-tu parti?

*Setsuna secoua la tête. Il regarda Yasunari un peu plus loin. S'il agissait de manière nerveuse ou insécure autour de lui, il le chasserait à tout jamais. Mais si Deokin était réellement parti pour ne plus lui revenir, Setsuna ne voulait pas rater une occasion avec Yasunari, il l'avait déjà ratée auparavant.*

C'est difficile, Genis-kun.... pourquoi... tu ne resterais pas avec moi? Avec toi, j'ai l'impression d'y voir plus clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 18:53

* Ken regarda Setsuna avec affection. Celui-ci, après tout, l'avait vigoureusement embrassé plus tôt, et avait fait revivre en lui toutes les petites étincelles de son crush sur son ami. Touteofis il se comportait comme un bon ami sans tenter de l'influencer, et même sans jamais faire de geste pour tenter de se l'accaparer. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant! *

C'est pas parce que tu y vois plus clair Set-kun, c'Est parce que rien va se passer tant que je suis la ¬¬ ... même si l'idée de le faire à trois est genre trop divine oh my god, je sais bien que c'est pas ce que tu veux.

* Au loin, Yasunari lança un regard dans leur direction, et détailla une dernière fois Setsuna de bas en haut sans aucune gêne, et fit même un sourire satisfait qui allait avec. Puis il fit un clin d'oeil et se dirigea ailleurs, pour se rendre à une activité. Il était chasseur, pas obsédé. Il ouvrait la porte, mais n'allait pas forcer le beau blond à travers. Ken était conscient de tout ceci. Il posa une main sur la joue de Setsuna. *

Yggdra-kun, si t'as pas envie que je te laisse à Richter pour qu'il te fasse plein de trucs juste trop bons, ne t'en fais certianement pas, tu es ma priorité et je suis déterminé à ce que ca soit ta best convention à vie ^____^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 20:22

*Setsuna remarqua le regard de Yasunari et lui sourit, charmé par ses beaux yeux et son air séducteur. Ce n'était pas un secret que Setsuna et Yasunari se plaisaient et c'était même plutôt surprenant que leur aventure ne se soit jamais concrétisée. Mais la tête de Setsuna était encore remplie de bien des sentiments et des pensées et il ne faudrait pas que ceci vienne ruiner son aventure avec Yasunari, si celle-ci avait à se produire. Setsuna savait que la porte était ouverte, et Yasunari savait que Setsuna viendrait à lui au moment opportun, si celui-ci existait. Setsuna regarda son ami avec un air doux et amical, mais il y avait quelque chose avec Ken qui était différent. Était-ce simplement parce que c'était Ken? Ou parce que Setsuna venait d'apprendre qu'il était plus vieux? Setsuna lui prit le bras et se colla contre lui un peu, à la fois par affection et par besoin de réconfort.*

Arigato, Genis-kun ^_^! Tu sais, t'es vraiment un ami adorable et extraordinaire, je suis vraiment content qu'on soit devenus amis =^-^= ! En plus, tu es super beau et sexy et t'embrasses vraiment bien =^-^= ! Aaahh gomen Genis-kun, je sais pas ce qui m'a pris! C'était comme, plus fort que moi! ^^'' Je suis là à m'inquiéter de comment j'agis face à Deokin et pourtant, j'ai pas hésité à t'embrasser! Je sais pas vraiment en quoi c'est mieux, ou pire, ou en tout cas, tu comprends ^^' Mais t'sais je regrette pas, c'était vraiment bon =^-^= et puis t'es dans mes goûts aussi ^^' et dans ceux de Deokin aussi, et ceux de Richter, et je suis vraiment pas en train de penser à toutes sortes de possibilités plus perverses les unes que les autres! >.< !!! Genis-kun !!!

*Setsuna se mit à parler de plus en plus vite alors qu'il avouait avoir aimé embrasser son ami. Il se mit aussi à gesticuler davantage et à gigoter, puis finalement il n'en pouvait plus et cacha sa tête dans l'épaule de son ami, où il cherchait clairement refuge. Ken était compréhensible, beau, amical, jovial, sexy, toujours présent, doux et ils partageaient plein de points en commun. Pourquoi Setsuna ne pouvait-il pas être amoureux de lui? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir un peu de bon temps, avec lui? Avec Yasunari? Avec les deux en même temps? Il gigota à nouveau contre Ken, combattant le petit ange et le petit démon représentant le dilemme de sa conscience.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: