AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyJeu 26 Mar - 23:57

*Setsuna eut un petit rire en regardant Ken qui faisait une drôle de tête suite à son accusation indirecte. Setsuna n'avait pas envie de lui en vouloir, qu'il soit réellement allé aux toilettes ou qu'il ait visité un amant. Ce n'était pas vraiment de ses affaires non plus, en réalité. Ken avait l'air tellement content de passer du temps avec lui que Setsuna se demanda si c'était la bonne chose à faire que de lui dire qu'il avait vu Yasunari et qu'il avait flirté avec lui. Il risquait d'en être blessé, ou jaloux. Et Setsuna préférait Ken heureux et intéressé, que blessé et jaloux.*

Mmm j'ai regardé beaucoup les descriptions des screenings et j'ai regardé un peu d'un vieux classique ^^''' viens, allons dans le panel ici, sur les yaoi récents ^__^

Désolé, Kenichi-kun!! Si c'est pour se produire, ca arrivera quand on sera séparé, toi et moi. Sinon, ce sera ensemble. Je ne vais pas te laisser pour aller vers lui, ce serait trop cruel pour toi, toi qui est tellement bon pour moi. Il faut que je te fasse attention, ne? ^-^

C'est ok pour toi, ne? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 0:02

Wow t'en as eu le temps de faire des choses... en cinq minutes! J'comprends que t'aies cru que je sois allé faire autre chose que le petit coin >_>

* Ken secoua la tête, se disant que Setsuna pensait réellement qu'il avait été visiter un amant. Quelle tragédie, peut-être qu'il était même turn-of à l'idée qu'il aie été voir possiblement son pèere! Mais en si peu de tmeps, il fallait bien un gars en manque pour penser ainsi! Et Setsuna était bien plus en manque que Ken! Il s'approcha de Setsuna et entoura ses épaules de ses bras, le serrant vivement, posant sa t^te sur son épaule. *

J'irai partout où tu veux aller, j'suis sur que tu nous choisis les meilleures places!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 20:56

*Setsuna eut un petit rire alors que Ken lui mentionnait que seulement 5 minutes s'étaient écoulées. Il passa une main dans sa longue chevelure blonde et offrit à Ken un sourire un peu innocent. Si son absence avait réellement été si courte, alors Setsuna devait arrêter de s'imaginer que son ami était allé voir un amant. Cela le mettait de très bonne humeur. En plus, avec Yasunari qui s'emballait devant ses techniques de flirt, Setsuna se sentait regagner ses moyens. Il accueillit Ken et l'entoura d'un bras, mais resta fier et droit, prêt à montrer le chemin. Il pointa du doigt la salle du panel dont il parlait.*

Viens, Genis-kun. Allons leur montrer ce que deux half-elves comme nous savent sur la panoplie de yaoi !!! ^____^

*Ayant voulu prendre un peu plus exemple sur son personnage, Setsuna aviat voulu se montrer fort et indépendant, et dirigeant. Mais dès qu'il se sentait dedans, il s'excita et reprit sa petite voix habituelle et beaucoup trop enjouée. Setsuna était plus fort que Yggdrasil. Il amena alors Ken dans la salle du panel, tenu bien sûr par des yaoi fangirls qui parlaient d'un anime très récent dont Setsuna n'avait pas encore entendu parler. Il s'empressa de prendre place pour écouter et sourit très largement, restant tout collé sur Ken.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 21:05

* Alors qu'ils s'installaient dans la salle du panel, les animatrices fangirls étaient presque plus excitées de voir Setsuna et Ken tout collés dans la salle plutôt que de parler de l'anime en question, qui suivait la mode récente des "magical girls" mais ici c'Était des "magical boys". Il y avait 5 amis avec des couleurs de cheveux différents: Le ténébreux en noir, grand et mince, un extravagant en rouge légèrement punkish, un petit uke gêné en vert, avec des airs angéliques; un sportif en orange, musclé avec un beau sourire ainsi qu'un gars vraiment à la mode et sexy en bleu. Contrairement à plusieurs anime oz les ukes étaient les persos principaux, ici ils étaient tous égaux. Ils avaient des noms plutôt évidents "Night", "Firey", "Herbi", "Ball" et "Sky". Ken battit des mains. Il ne connaissait pas encore l'histoire, mais les costumes et les personnages étaient encourageants! Il se pencha à l'oreille de Setsuna *

O-M-G les dessins sont trop beaux ! C'est lequel ton préféré ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 21:13

Squeeee !!!!!!!!!!! ^_________^ Mon préféré ?? Aah... Ball est tellement sexy *-* , Sky aussi! Quelle carte de mode ^-^ ! Ah... mais c'est difficile pour moi de ne pas aimer Night... ^^' Non. Non pas de ténébreux >.< ! j'ai besoin de plus de couleurs dans ma vie ! Firey c'est tellement Jiyu avec son rouge et son air punkish !! Herbi c'est le plus cuuuute de la gang!! Je les aime tous T_T ! Genis-kun, il faut qu'on écoute ça!! <3 !!!! Genis-kun !!! OMG on pourra peut-être cosplayer ça, à la prochaine convention ?! Ca serait juste trop awesomely EPIC !!!

*Bien que Ken avait tenté de rester poli et assez silencieux, Setsuna était plutôt volubile. Lorsqu'il essayait de chuchoter, c'était quand même plus fort que la normale. Il gigota sur son siège, regardant attentivement les personnages et s'émoustillant devant chacun d'entre eux. Il les aimait tous. Intérieurement, Night le troublait car il lui rappelait beaucoup trop Deokin. Il l'aimait malgré lui, mais ne voulait pas. Il ne voulait plus être attiré ou intéressé par les ténébreux et distants. Setsuna avait besoin de couleurs, de vie, de folies, d'extravagance. Il devait apprendre à se détacher des ténébreux.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 21:26

Tellement! Mais waaaaaiit Yggdra-kun, on f'rait qui?! Ils sont tous si sexe, mais ca ne nous ressemble pas tant que ca....?!

* Pendant que Ken se questionnait sur les personnages et les regardaient avec intérêt, les présentatrices démontrèrent les méchants de l'émission, qui incluaient un duo de deux très badass twin-like uke en jaune et en mauve avec un air légèrement punkish, rebelle et dans le vent, mais très extravagants et surtout, terriblement aguicheurs. Ken pointa immédiatement l'écran, s'excitant sur son siège. Durant ce temps, les présentatrices continuaient. *

Présentatrice: Malgré tout ce beau cast de bishies, vous vous demandez: MAIS où est le yaoi?!! Surtout sachant que les magical boys sont là pour délivrer la jeune soeur de Night qui a été enlevée et qu'ils sauvent une quantité de belles princesses à leur destin?! VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS! Le YAOI est partout!! À commencer par mon absolu favori, Firey, qui est une vraie bête, et qui a déjà baisé tout son groupe de boys sauf Sky, qu'il pourchasse activement. Firey est tellement sexy et il veut se faire tous les types de mecs. Tantôt seme, tantôt uke, il va se mettre dans le trouble quand il va avoir une aventure à trois avec le duo démoniaque et que les autres magical boys vont l'apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 21:35

*Alors que Setsuna se posait la même question que Ken, les animatrices présentaient les méchants et Setsuna sentit un sourire diabolique se dresser sur son visage. Oui, il se sentait un peu plus evil depuis quelques temps. Il l'avait toujours été, à planifier et manigancer dans le dos des gens, même si c'était pour leur bien, et à s'instruire sur tous les potins inimaginables, voir en partir lui-même. Ce duo était parfait et en écoutant l'animatrice, il n'en fut que plus conviancu.*

O-M-G !!! Genis-kuuuuuuuuuunnnnnn!!!!!!! C'EST TELLEMENT NOUS T_T ! Je veux dire, un duo, des twins, badass, super sexy et irrésistibles, uke, jaune et mauve. En plus, ils ont une aventure à trois avec Firey. Je sais que j'ai dis que Firey ressemblait à Jiyu, mais avoue, il ressemble vraiment plus à notre beau Richter <3 !! Surtout avec ses cheveux rouges. Surtout avec son air irrésistible et super sexy et qui veut tous se le faire *_* !!! Je dois vraiment voir cet anime !!!!!!!!!

Ken, je me sentirais encore plus à l'aise si tu étais avec moi, quand je... franchirai cette étape. Cette étape où je dirai adieu à mon coeur et à mon attache sur lui, pour retrouver une liberté superficielle. J'ai besoin de ta confiance, de ton approbation. Ken, soit mon jumeau sexy avec qui je partage tout, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 21:52

OH QUE OUI JE LE VEUX !

* Alors que Ken s'écria d'une excitation similaire à celle de Setsuna, il n'Était vriament plus subtile, et tous se retournèrent vers lui. Il devint rouge et se pencha encore plus vers Set, rêvassant à l'idée d'être le jumeau diabolique de Setsuna. Il garda la tête sur son épaule, s'imaginant dans cet awesome cosplay aux côtés de Setsuna, donnant avec lui tout ce qu'il avait dans une nuit torride avec ce Firey, ce Yasunari tombeur. Il se mordit les lèevres, posant une main sur la cuisse du blondinet. *

Fille dans la salle: Sont-ils tous gay?

Animatrice2: Pas tous! Ball ne l'est pas. En réalité, il a une copine.

Fille: Mais il a déjà eut une aventure avec Firey?!

Animatrice2: SPOILERS tu découvriras comment !! Hahahahahaha!

Présentatrice: Et il ya plein d'autre angst yaoi !! Les jumeaux diaboliques sont en fait des serviteurs d'une autre homme, fort, "Orchid" et puissant, qui en pince lui aussi pour Sky et l'obligera et le forcera à plein de trucs plus intenses les uns que les autres et il n'aura pas le choix de se sacrifier pour protéger les autres magical boys! Aussi, Ball et Herbi ont une relation de frères plutôt louche, alors que Herbi a des sentiments pour Night. Mais Night lui, en pince pour l'un des jumeaux diaboliques, mais il ne veut pas l'avouer, alors il se punit... et les jumeaux diaboliques ils en pincent pour qui? Peut-être leur patron, qui est tellement evil et sexy? Peut-être l'un et l'autre? Ou peut-être leur but est d'ensorceler chaque magical boy?

* Ken eut un petit rire. Il y avait des resssemblances avec leur réalité qui était troublante. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:03

So Evil !!!!

*Setsuna s'agrippa à Ken à côté de lui. Cet anime avait l'air trop bon. Trop beau, trop bon et un peu trop adaptable à leur réalité. Ca en était quasi-effrayant. Setsuna écoutait les présentatrices en se demandant qui était qui parmi les autres. Sky devait définitivement être Ryoku. Ball... peut-être que c'était Jiyu, finalement. Setsuna eut un petit rire à imaginer Jiyu et Yasunari qui avait une aventure. Et Night? Et Herbi? Si Ball et Herbi avaient une relation de frères louches, c'était peut-être mieux pour Jiyu et Ryoku. Alors qui était Sky? Yasahiro? Setsuna prenait un plaisir fou à imaginer toutes les combinaisons possibles et ne pouvait s'emp^cher de réagir en s'agrippant et relâchant Ken à intermittent. Puis lorsqu'elles parlaient des intérêts des evil-twinlike, Setsuna fit un petit sourire en coin et regarda Ken avec un air complice.*

OMG Genis-kun, avoue, c'est ben trop nous ca a juste pas d'allure! Il faut qu'on écoute ça T_T Genre, le plus tôt possible!! Penses-tu qu'il y a le screening en fin de semaine??!! Je veux passer une nuit à binge éciuter cet anime avec toi <3 !!! ^_________^ ... je me demande vraiment trop comment Firey et Ball ont eu leur aventure =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:15

Animatrice2: Je t'ai entendu bel Yggdrasil, agrrrrrr.... Et ton souhait sera réalisé!! Il y a un screening des 2 premiers épisodes demain soir à minuit!!!! Mais pour le reste vous devrez l'acheter! Et justement ma collègue et moi-même feront tirer 2 sets d'anime... JUSTE ICI! Pour les meilleurs duos de positions impossibles dans le panel d'après! OH OH OH ! Intense ehhh?!

* Pendant que l'animatrice numéro trouvait la deuxièeme épeurante, Ken sauta sur son siège, rempli d'excitation! Setsuna et lui ne pouvaient possiblement perdre à ca, ils connaissaient vraiment trop bien le yaoi! Bien sur, il y avait quelques filles obèses et très tof dans la salle, alors que peutêtre elles allaient être plus fortes qu'eux pour maintenir des positions dans les airs, mais ils allaient absolument devoir s'essayer. Ken s'Agrippa au cou de Setsuna. *

On doit absolument s'essayer! Absolument!!!

Présentatrice: Je dois vous dire que cet anime a 26 épisodes, et pas mal de scènes pour vous rincer l'oeil vous serez servis! Mais juste comme ca, je ne vous dis pas la réponse, mais Night/Firey, qui pense que Night a été uke???

* PLusieurs mains se levèrent. Ken regarda les deux personnages. Un faisait en effet penser à Deokin et l'autre à Yasunari, deux seme dans la tête de Ken. Il savait que ni l'un ni l'autre ne serait jamais uke... alors qui l'aviat été...? OU peut-être avaient-ils fait un 69 c'est tout? histoire d'être tous les deux en contrôle? Ken fit un petit son, incertain *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:25

*Après s'être excité comme une folle avec Ken à l'idée de pouvoir gagner l'anime ET participer au concours de positions impossibles (en plus avec Ken), Setsuna réfléchit à la question posée. Il regarda les mains, regarda Ken, puis regarda les personnages. Il croisa les bras et afficha un petit sourire, secouant la tête. Si la comparaison deviat se faire entre Deokin et Yasunari, c'était impossible. Mais la fille avait mentionnée que Firey était tantôt seme, tantôt uke. Il avait donc dû être uke devant le ténébreux. Et pourtant, alors qu'il semblait si confiant de sa réponse, Setsuna se mit à douter. Le ténébreux, l'incompris. Si c'était un yuri, Night serait similaire à Sojih et Sojih pouvait être uke. Night n'était peut-être pas la représentation de Deokin non plus.*

Psst, Genis-kun, t'en penses quoi?? J'étais comme super convaincu que c'était Firey le uke à cause de ce qu'elle disait tantôt, mais là je suis comme pu sur ! Night, il a pas un peu un côté "emo" ?

*Setsuna se mit à flatter le dos de Ken dans un mouvement inconscient. Comme celui-ci était agrippé à lui, c'était un peu comme si Ken était son uke. Setsuna se posa alors la question de qui serait uke s'ils étaient ensemble, eux. Il lui était impossible de s'imaginer seme, et pourtant... ainsi, avec Yggdrasil et Genis, ca semblait la réponse logique. Setsuna fit un petit sourire en coin et se disait qu'il le ferait bien, avec Ken. Ses joues prirent des couleurs alors qu'il réalisa que ce serait les positions impossibles par la suite. Allait-il être capable de dire à Ken qu'il était prêt à être son seme, tels les perosnnages qu'ils étaient, même si Ken était plus âgé que lui??*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:32

* Ken ne pensait pas réellement à qui de Setsuna ou lui serait uke ou seme, car il croyait pertinemment que Setsuna n'était jamais seme. PLusieurs choses du passé de Ken faisait en sorte qu'il pensait que lorsque confronté à un uke de son goût, il devait prendre les devant. Toutefois leurs cosplays n'allaient pas réellement dans ce sens. Yggdrasil n'était pas le petit Mithos. Yggdrasil était la version plus vieille et sexy de Mithos, qui protégeait Genis et non pas l'inverse. Mais là Ken ne pensait pas à ca. Il pensait plutôt à la question. Puis, il sentit la main de Setsuna dans son dos et frissonna, se tournant pour le regarder lui, plutôt que les personnages. *

Oui tellement! Il est full emo, et il se "punit" ca ca veut dire quoi?! Il a peut-être un côté SM ! Et s'il est SM il est peut-être full uke pour se faire "punir". Ou pas... Mais "punir" veut peut-être aussi dire prendre un coup et se ramasser à baiser Firey en prétendant que c'est le jumeau de ses désirs mm?! Ou peut-etre qu'il attache violemment Firey et le prend sauvagement pour le punir lui d'avoir baisé les sublimes jumeaux?

* Ken finit par lever son bras fièrement. *

Je vote Night comme étant pratiquant de SM *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:42

*Setsuna écouta la logique de Ken et trouvait le tout particulièrement intéressant. Emo, punir... définir la punition. Les arguments de Ken étaient logiques, et Setsuna était tenté d'y croire aussi. Toutefois, il aimait bien l'idée d'avoir un avis différent de celui de son ami, histoire de pouvoir faire quelque chose lorsqu'ils décrouvriraient qui avait raison. Il eut un petit rire, puis laissa sa main remonter dans le cou de Ken et jusqu'à sa nuque.*

Pratiquant le SM, hm? Genis-kun, qu'est-ce que je ne sais pas de toi ?

*Ce que Setsuna avait apprécié, c'était comment Ken avait tout ramené aux jumeaux. Ces jumeaux diaboliques et très uke étaient tellement eux que tout devait être centré sur leur sexiness et Sestuna était bien d'accord. Cette représentation de la réalité lui plaisait beaucoup et il avait envie de regarder l'anime et tous les fanarts associés. En plus, les animatrices avaient dit qu'il y avait beaucoup de scènes. Setsuna était impatient.*

Ne, Genis-kun, tu as déjà essayé ça, pour vrai, le SM ?

OMG Ken, qu'est-ce que tu as eu comme expériences?! J'ai envie de tout entendre, de tout savoir. Parles-moi de tes aventures. Ca va m'aider à me sentir moins seul, ne? J'ai des tonnes d'aventures... qui datent toutes d'il y a plusieurs années. Ca fait plus qu'un an que je n'ai eu que Deokin, quasi deux ans. Oui, il y a semi eut ma demie aventure avec Yasunari, mais je n'ai aucun souvenir. Et Ifrit... Ifrit... est-ce uqe ca compte? Est-ce que c'est pour ça que Deokin est parti ???
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 22:55

Yggdra-kun! Tchutttt! Pas ici =^____^= !!

* Ken frissonna tout entier et émit un petit son de plaisir, répondant à la fois pour le touché sur sa nuque et à la fois pour les confidences concernant ses expériences. Il était plutôt vrai que Setsuna ne savait pas grand chose de Ken et de son passé. Ken en savait un peu plus sur Setsuna étant donné l'ampleur de sa relation avec Deokin et tout ca. Il l'avait accompagné fréquemment depuis son départ alors était pas mal au courant de ses sentiments et de leur relation. Malgré tout, Ken, tout comme bien d'autres, n'avait pas encouragé Setsuna à chercher Deokin. Comme tous, personne n'osait à peine prononcer son nom, ni même le chercher... *

Animatrice: Les opinions sont partagées! A vous de tout découvrir! Maintenant je vous présente quelques images-teasers qui font partie du fanbook !!!

* En faisant aller son powerpoint, la première image était Herbi en kimono enlevé sur une épaule, l'air troublé et nostalgique et Ball, derrière lui, lui entourant les épaules, déposant un baiser possessif parmi ses cheveux, visiblement portant seulement un pantalon de sport japonais seulement, torse nu. Derrière lui, sur le côté, sa copine telle un fantôme posant une main sur son dos. Quelques fangirls firent des squees *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:07

*Setsuna eut un petit rire alors que Ken semblait tout timide. Au même moment, Setsuna réalisa comment il touchait Ken et rougit, puis laissa sa main relativement immobile mais dans le cou de l'autre homme. Il se mordit un peu l'intérieur de la joue, se disant que les envies de son corps prenaient de plus en plus le dessus sur lui. Setsuna savait bien que le passé de Ken était mystérieux pour lui, ce qui l'attirait d'ailleurs, un peu comme les hommes de type ténébreux. Le mystère et l'inconnu, voir l'incompréhension, il y a quelque chose d'attirant pour lui. Setsuna avait toujours été attiré par Deokin, et on pouvait dire que c'était réciproque. Mais étaient-ils amoureux l'un de l'autre? Se méritaient-ils? Jamais on ne l'encourageait à attendre Deokin ou à revenir vers lui. Quasi tout le monde était content lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Setsuna s'était toujours dit que c'était tous des jaloux, mais peut-être qu'ils voyaient que Deokin méritait mieux qu'un Sestuna qui courait partout. Setsuna portant son attention sur les images-teaser venatn du fanbook, profitant des images yaoi au maximum. C'était exactement ce dont il avait besoin.*

Aaah... c'est fou, comment ces fangirls rêvent de pouvoir observer des beaux hommes comme nous en train de s'adonner aux meilleurs plaisirs du monde! Si tu savais le nombre de profit que j'ai en vendant le yaoi picture-book du party Dissidia... !! Je ferais une fortune, si j'osais vendre celles de Zelos et Lloyd !! OH ! Genis-kun! Faut qu'on prenne plein de photos au panel de positions impossibles! De nous deux surtout, mais on sait pas, peut-être qu'il y aura d'Autres gars ^__^! Il faut prendre le plus de photos yaoi possibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:13

Ah ouais t'as fait tant de profit?! mais c'est normal, tout le monde était tellement canon *_* ! Surtout toi ^_^

* Pendant que Ken rougissait un peu et se tournait pour regarder Setsuna à la place de l'autre fanart, le numéro 2, qui ce coup-ci, démontrait clairement un lit avec des draps dans tous les sens, un air d'hotel du centre ville éclairé, avec un Firey satisfait, drink à la main, nu, caché par ses jambes croisées, et les deux jumeaux, complèetements abasourdis, dans le lit de part et d'autre, exaltés, couverts par les draps judicieusement... *

L'an dernier il y avait 2 catégories. le concours avec partenaire, et le concours où tout le monde change de partenaire à chaque position. Quand y a des beaux mecs c'est génial mais parfois avec les filles c'est weird.... Oh check check OMG !!!! C'est nous! Notre futur nous! Yggdra-kun ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:27

Oooooooh que oui !!!!!!! ^__________^ Notre futur nous avec notre tombeur sublime *-* Écoute, c'est sur qu'il peut pas refuser de faire ce cosplay T_T ! Encore moins avec nous!! Mmm je prendrais toutes les positions avec lui *_* !!

*Setsuna entremêlait les discussions et ne le réalisait pas vraiment. Il en avait même oublié qu'il avait parlé de Dissidia, alors que généralement, Dissidia lui rappelait toujours Deokin et que c'était le dernier soir où il avait été avec lui. Le dernier soir où il avait eu une quelconque activité sexuelle. Juste à s'imaginer ainsi dans un hotel huppé à baiser toute la nuit avec Yasunari et Ken, Setsuna se sentait devenir tout chaud et fit un geste pour se ventiler.*

Le concours où tout le monde chagne de partenaire à chaque position...? Ugh!! bon, pour le principe, c'est correct. Vu qu'on est habillé et que personne fait vraiment quoique ce soit T_T

*Un autre dessin s'afficha à l'écran, montrant Sky à genoux devant Firey pour y prendre son bracelet magical alors que Firey montrait un air assez macho, une main dans les cheveux avec sa chemise et son pantalon détaché. Setsuna se disait que si Yasunari arrivait à ce moment, peut-être qu'il n'aurait aucune retenue et se jeterait sur lui, attirant Ken à sa suite, tellement cet anime avec histoire de threesome lui donnait envie de ce fameux threesome. Setsuna se demdandait si Ken en avait déjà vécu. Après tout, c'était lui le premier à en avoir parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:36

* Ken eut un petit rire joyeux en entendant Setsuna, sachant très bien que cet anime venait de tout changer pour Setsuna. C'Était presque de la manipulation gratuite qu'il n'avait pas à fair epour s'immicer dans le lit de Yasunari te Setsuna en fin de semaine! Dieu merci pour ce panel et cet anime. Ken leva un poing et fit son plus gros grin en pensant à tout ceci. Puis, sa'percevant que lui seul connaissait ses pensées il se secoua et regarda l'écran où Sky était démontré, à genoux devant Firey. Ken s'excita sur son siège *

Ahhh ca c'est full angsty, Sky c'est le seul que Firey n'a pas eu et là on dirait bien qu'il va l'avoir, et pas n'importe comment *_* Ok c'est vraiment trop sexe ce fanart j'adore!

* Il fallait s'avouer que ce Firey avait un charisme incroyable qui rappelait quand même Yasunari, mais moins perfectionniste et plus rebelle. Toutefois les fantasmes étaient faciles à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:50

*Les fantasmes étaient très faciles à faire, et Ken et Setsuna étaient particulièrement pro dans cet art. Avec les yeux en coeur et le coeur qui débattait, Setsuna se demandait pourquoi le rave n'était pas tout de suite. Il se sentait en feu. Il avait envie de se déhancher, de danser, de montrer ses courbes, de se dénuder, de caresser le corps de Yasunari et celui de Ken, de leur appartenir et de leur offrir tout ce qu'il connaissait de meilleur. Setsuna se sentait si chaud qu'il dut essuyer son front du revers de sa main, et espérer que tout son corps n'allait pas s'emporter trop rapidement lorsqu'il en aurait l'occasion. Il passa sa langue sur ses lèvres, avide de ressentir celles d'un autre homme. Le powerpoint se terminait et les fangirls applaudissaient. Setsuna attendait impatiemment que le prochain panel, de positions impossibles, débute. Il se sentait d'attaque pour tout réussir et montrer qu'il était le maître du yaoi, des positions impossibles et de tout ce qui était relié au sexe gay.*

Aaahh Je veux cet anime T_T je veux ces fanarts T_T !! Je veux ce Firey *_* Genis-kun, tu avais entièrement et totalement trop raison tantôt. Je suis vraiment trop en manque !! C'est de la torture!!! Juste voir des fanarts ca me donne super chaud!!!

J'ai toujours su que je ne savais pas résister aux appels de mon corps et de celui des autres hommes trop sexy que je rencontrais. Mais là... c'est encore plus fort! Et ya beaucoup trop d'hommes sexy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptySam 28 Mar - 23:56

* Alors que Ken allait répondre, un homme fit irruption dans le cadre de porte, posant ses mains de chaque côté et regardant vers les présentatrices. Il était de poil vêtu, mais l'on voyait son torse à travers le costume sexy de summon qui avait été, après tout, designé par Setsuna. *

- Hey, c'est ici les positions impossibles?

* Ken se souvenait bien peu des summons du archfiend, car avec Tsubasa, il n'avait pas du tout été à cet étage lors de la soirée d'Halloween, préférant faire les épreuves des clés avec Jinei et lui. Il avait rencontré quelques summons dont Carbuncle, Phoenix, Odina et Fenrir, mais pas celui-là. Lorsque sa voix masculine prit toute la place dans la pièce, c'Était évident que quelqun en pure confiance de lui-même était présent. Ken se sentit à nouveau tout petit, torturé entre être amadoué par le bel homme qui arrivait et la déception parce qu'il allait instantanément perdre toute l'attention de Setsuna >_< *

Présentatrice: Oui dans 15 minutes! Le temps qu'on tasse les sièges sur les côtés. Tu nous aides avec tes bras musclés?

- Pas de problème...

* Ifrit pénétra dans la pièce en se mettant en valeur devant Setsuna et Ken, ainsi que devant tous, prenant ainsi presque toute la place pour se donner en spectacle en levant les bancs, et en faisant son frais comme il le pouvait *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 0:10

Ah non *_* !

*Setsuna se mordit les lèvres bien fort et se sentit palpiter. Il se rappelait de cet homme terriblement masculin qui lui avit fait un effet monstre en le touchant à peine et à une distance plus que respectable. Il en ressentait les sensations juste à y penser et à le voir. Mentalement, il se retenait de ne pas se jeter dans les bras d'Ifrit et le couvrir de son corps afin de le supplier de le libérer de toutes ces tensions. Heureusement, Ifrit se fit solliciter par les présentatrices et Setsuna se mit à gigoter sur place aux côtés de Ken.*

Oh mon Dieu Genis c'est Ifrit. Le Ifrit. Écoute...il faut vraiment que je te dise ça. Tu sais, le soir de Dissidia, l'épreuve d'Ifrit et Ramuh et les autres? Je me suis retrouvé seul dans la pièce avec Ifrit, ce Ifrit-là là, plus masculin que ça c'est impossible. Il respire la testostérone, il active tous mes récepteurs de sexualité. Avec Richter, il y a cet aspect de chasse et de proie et de sensualité que j'adore et qui m'allume au plus haut point, mais Ifrit..c'est brupte et primitif, c'est purement charnel et instinctif. Et puis là, j'étias dans sa station et il m'a coincé dans un coin... et il m'a parlé avec cette voix... et ... on a été en contact indirect. Vraiment indirect, mais même indirect, il a réussi à me faire venir, et rapidement en plus. Ah! J'ose pas imaginer comment ca doit être bon, le "real deal" !!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 0:17

Quoi?! Tu as fait ca?!!!

* Ken s'écria un peu trop fort cette phrase, puis se ravisa alors que quelques têtes se tournèrent vers lui. Il se pencha encore plus près de Setsuna, dans sa bulle, tout près en lui faisant des gros yeux avec un large large sourire. *

J'arrive pas à le croire. Indirect indirect là?! Mmm je m'imagine je m'imagine !

- Heyy les fouines!

* Ifrit arriva de par en avant, posant un genou sur la ligne de siège, et ses deux mains sur les dossiers, abaissant le haut de son corps vers Ken et Setsuna et il les dévisagea avec un sourire des plus audacieux qui soit. Ken se retourna hyper lentement, comme s'il allait découvrir un danger, et écarquilla les yeux. *

- Allez levez-vous de là que je puisse me rincer l'oeil et faire ma job, avant qu'on commence à s'rapprocher de plus près, ne? ^~ N'est-ce pas... Bartz?

Oh mon dieu Yggdra-kun il te reconnait!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 0:28

*Setsuna fit plein de gestes à Ken de se taire ou de parler moins fort. Puis, ils se firent identifier par Ifrit et Setsuna se sentait comme pris au piège, spécialement lorsqu'il ressentit la proximité d'Ifrit. C'était indescriptible comment cet homme le faisait sentir. L'idée de faire des positions impossibles avec lui l'excitait et le mettait à l'envers tout à la fois. En plus, en s'adressant à eux, Ifrit mentionna son autre nom et prouvait ainsi qu'il le reconnaissait. Nerveux, Setsuna savait qu'il devait garder la face et agir telle la proie de choix qu'il était plutôt que comme un vulgaire petit uke comme les autres. Il se mordit les lèvres de façon évidente et se leva lentement en arquant plus le corps qu'à l'habitude, respirant même l'odeur de l'autre homme tellement il passait près de lui sans toutefois le toucher. Puis, il se retourna afin de lui montrer son dos et ses fesses moulées.*

Mm ~oui, Ifrit. Je savais que tu te souviendrais des courbes exquises de mon corps...

Aaaah je ne sais pas quoi faire!!! Je succombe juste à la présence de cet homme ! Ken, gomen !!! Je veux tojours ce threesome avec Yasunari et toi, VRAIMENT!! Mais Ifrit... ahh... je... hey! Mais rien ne m'empêche d'avoir les deux!! Ahh! Voila`donc la liberté dont on me parlait, ne? La liberté de la libido !! Aahh je veux, oui, je veux tous ces plaisirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 0:33

- Mouais je me souviens de tes courbes, de ta voix, et de combien tu as aimé ça....

'_' O-M-G

* Ken regarda l'homme poilu dévorer son ami du regard et était plutôt découragé. Il vriament populaire ce Setsuna, c'était vraiment difficile dans sa situation de pauvre uke excité d'avoir une chance. Il regarda Ifrit, puis Setsuna, puis Ifrit, puis se leva d'un bond et se mit à aider à déplacer les chaises d'un côté et de l'autre, ne voulant pas trop interférer. A quoi bon? Comment rivaliser contre ce paquet de muscles? Il était en effet super sexy et tout ça... mais sa légère jalousie l'empêcha d'être attiré par lui. Il haussa les épaules, se rendant compte de cette situation, et soupira. Quant à Ifrit, il tassa d'un coup de main les chaises et se retrouva tout près de Setsuna, donnant une claque sur les fesses de celui-ci si bien mises en valeur. *

- Je me souviens aussi de ton petit côté agace, monsieur je suis fidèle à mon nerd.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 0:45

*Cette audace et cette confiance, voilà deux atouts que Setsuna appréciait du grand musclé qui n'était pas visible au premier regard. Setsuna savait qu'il risquait de perdre l'intérêt de Ken et en était désolé, mais Ifrit... il espérait ne pas perdre l'intérêt de Yasunari non plus. Il espérait pouvoir avoir les trois hommes qu'il désirait le plus en ce moment. De toute façon, il avait des mois d'abstinence à combler alors il allait avoir besoin de beaucoup. Ressentant la main ferme d'Ifrit sur ses fesses, Setsuna émit un petit son à la fois surpris, à la fois charmé. Il sentit un long frisson le parcourir et ne voulut entendre que la remarque sur son côté agace et pas la mention de Deokin. Après sa rencontre avecYasunari et sa décision de se venger en étant le plus sexy et désirable, Setsuna avait établi qu'il était en colère après Deokin.*

Je... suis célibataire, maintenant. Alors....

*Setsuna paniqua intérieurement. Il devait agir et rapidement, pour être certain de ne pas se laisser emporter par les émotions et se mettre à regretter, pleurer et se sentir abandonner. Il recula d'un pas afin de toucher à Ifrit avec l'arrière de son corps. Il arqua le dos et pencha légèrement les fesses vers lui, comme s'il lui offrait son corps et se glissa contre lui un court instant avant de se retourner pour le regarder avec envie.*

~ alors je pourrai m'offrir à toi complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: