AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cosplaycon day 1: Tales of Sheena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:28

Oh quand Set arrange tout, c'Est toujours comme ça!

* Sojih parut amusée un instant. Elle était un peu soulagée que Akusa soit finalement partie, car ce n'était pas une place pour elle ici le soir, et elle avait beaucoup de chance de rapporter des mauvais trucs à la famille. Ainsi du moins, elle était plus lousse. On disait souvent que les enfants étaient les seules choses qui arrivaient à stabiliser les borderlines. Il n'Était donc pas surprenant que passer du temps avec Ryoko protégeait Sojih d'elle-même. Ca ne l'empêchait pas par contre d'être stressée à l'idée de peut-être revoir Kyoshi et Jiyu et n'importe qui d'autre. Maintenant, Ryoko et Sojih arrivèrent à l'extérieur devant un énorme coup de feux d'artifices orange et jaune. C'était magnifique. Sojih poussa un soupir. *

C'Était exagéré aujourd'hui. Demain sera beaucoup moindre, ne t'en fais pas.

* Pendant ce temps, Maeko était restée avec Yasahiro pour regarder les feux d'artifices. Elle avait envoyé un texto à Ryoku pour lui dire sa location. Il lui avait répondu arriver dans peu de temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:33

*Ryoko ne put retenir un léger rire à la mention que cette intensité était dû à son frère qui mettait souvent beaucoup trop de piquant et de situations embêtantes pour les gens. C'était intéressant, mais difficile à vivre, parfois. Ryoko focusa sur les feux dès qu'elles arrivèrent, et se sentit apaisée par Sojih qui avait l'air de relaxer. Elle soupira doucement elle aussi, surtout en entendant que c'était exagéré aujourd'hui alors ce n'était pas dans son imagination. Bien que Sojih voulait la rassurer que demain serait beaucoup moindre, Ryoko se sentait partagée. Demain, elle porterait Leia à qui elle était beaucoup plus attachée que Marta, et ainsi beaucoup plus à l'aise. En plus, elle aurait une autre occasion de faire du yuri avec Sojih, et avec les autres filles.*

Ca m'soulage de savoir que c'était plus exagéré aujourd'hui. J'veux dire... ben... ... Sheena? J'peux t'poser une question? ... est-ce que.. c'est plus facile de résister aux tensions, quant t'es en couple? J'veux dire, ben, c'est tu comme ...vu que t'es en couple, t'accumules moins d'tension, fek quand ya une situation plus...eeh... intense, mettons, ca t'fait moins d'effets?

Peut-être que c'est ca qui m'faut. Peut-être que si j'étais en couple pis que j'découvrais ça, ca calm'rait mes tensions pis ma façon d'vouloir toutes ces choses que j'veux mais que j'peux pas avoir...

*Plus haut, Yasahiro avait accompagné Maeko tel que promis et s'amusait bien avec elle. Ils s'amusaient à prédire les feux et se dire à quels pokemons ils leur faisaient penser. Il ne ressentait pas la presse ou le besoin de se séparer de la jeune, car celle-ci était très agréable, et il aimait bien son rôle de gardien. C'était rassurant de passer du temps avec des gens qui avaient autre chose en tête que la sexualité. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:50

* Pendant que Meko et Yasahiro s'amusaient, plutôt isolés, sur le balcon en haut, ils ne percevaient pas la proximité du seul autre cosplayer qui s'y trouvait également, discret dans la pénombre et son costume mauve. Et durant ce temps, Sojih se tourna vers Ryoko, fronçant les sourcils. D'où sortait cette question? Ryoko était trop jeune pour penser ainsi, même si elle était une HIkaru. Sojih croisa les bras mais se rapprocha de Ryoko, la regardant du coin de l'oeil. *

Mmm.. Marta... C'est une bizarre de question. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour y répondre. Mais de mon expérience, quand j'Étais avec Reijiro je n'avais pas autant de tensions, et personne, absolument perosnne d'autre que lui ne m'en créait. Quand tu aimes aussi fort quelqun, tu deviens aveugle à tout le flirt des autres, c'est ce que j'ai toujours pensé. C'est sur que le corps a des besoins et qu'après très longtemps sans rien faire, tu vires un peu cinglé... mais en théorie on est capable de se contrôler... à moins de prendre un coup ou de faire d'autres conneries.

C'est vrai... je résistais d'aplomb Kyoshi lorsque j'étais avec Reijiro mais maintenant, elle m'a fait vibrer d'un simple frôlement jusqu'au fond de moi... ack!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:17

*Bien qu'elle n'osait pas regarder Sojih, Ryoko savait qu'elle posait un regard sur elle. Focusant sa vue sur les feux, elle refusait de la fixer car elle avait malgré tout peur de son jugement. La réponse de Sojih semblait très pertinente et adéquate, et Ryoko était soulagée par sa réponse. C'était plus par le principe d'amour que les autres flirts n'existaient plus. Mais alors, comment expliquer ce flirt entre Sojih et Kyoshi? Peut-être que chaque personne avait une définition différente. Peut-être que ce n'était pas réellement un flirt non plus. Ryoko était tout de même embêtée par la réponse de Sojih car cela ne lui donnait pas de solution à son problème. Elle acquiesca. L'alcool et "les autres conneries" étaient problématiques pour cette raison et Ryoko se rappela juste l'effet du drink lors du party Dissidia et acquiesca à nouveau. Alors pourquoi les gens prenaient de ces substances? Pour se déculpabiliser d'assouvir leurs tensions? Ryoko répondit timidement.*

Arigato ^^' je.. j'sais que c'est bizarre comme question. C'est juste..

*Alors que les feux s'emportaient dans une série très bruyante, Ryoko se mit à jouer nerveusement avec ses mains. Elle profitait peut-être de la situation dans laquelle elle avait trouvé Sojih, ou juste du fait qu'elle était avec elle, pour essayer d'obtenir des réponses à ses questionnements.*

..des fois j'ai vraiment l'goût d'répondre aux tensions, et j'sais pas trop comment pas l'faire. J'sais qui faut pas, que c'est pas correct ou voir même que j'suis trop jeune, mais j'contrôle pas vraiment ça...

Ne, Sojih, est-ce que c'est normal d'avoir autant de pensées perverses, à mon âge? Est-ce que c'est plus normal à mon âge? Est-ce que...ca fait partie d'être attirée par les filles? ... Ou c'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:24

Bien .. C'est l'âge où oui, on ressent ça super fort... et on a envie d'essayer de faire n'importe quoi pour se soulager, mais ca vaut pas la peine on regrette.

* Sojih acquiesca doucement, alternant son regard entre les feux et Ryoko. Elle se sentait privilégiée que Ryoko lui fasse de telles confidences, toutefois se trouvait vriament mal placée pour lui répondre. Elle voulait la comprenre du mieux qu'elle le pouvait et lui apporter le meilleur des supports, mais c'était trop se demander. Elle se rapprocha de Ryoko, pour être sûre que personne ne les entendent, et se pencha à son oreille pour murmurer quelques mots. D'ailleurs, elle replaça les cheveux de la perruque de Marta derrière celle-ci pour que la jeune fille l'entende. C'était un geste rempli de tendresse, mais Sojih avait oublié qu'elle ne devait pas non plus éviter la sensualité. C'était simplement dans cet état qu'elle se sentait.*

Peu importe notre âge où la situation... répondre à nos tensions, agir nos tensions, ca nous met dans le trouble. Alors que ca ne t'arrivera jamais "seule" si tu vois ce que je veux dire. Et ainsi tu peux penser à qui ttu veux, comme tu le veux, sans faire de mal à qui que ce soit. N'oublie jamais cette possibilité lorsque tu seras confrontée à tes pulsions... mm d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:38

*Déjà avec une certaine rougeur au visage, Ryoko ressentit le geste de Sojih qui était à la fois rempli de tendresse, mais qui n'était pas non plus absent de sensualité. Probablement qu'il lui en restait de cet épisode avec Kyoshi, mais peu importe sa signification, la jeune Hikaru en ressentit tout de même un frisson. Elle figea sur place alors que Sojih lui murmurait à l'oreille et sentait sa respiration être plus rapide. Était-ce le simple geste, la proximité, leur sujet de discussion? Ryoko était autant à fleur de peau que Sojih pouvait l'être, sans réellement le réaliser. Étrangement, même si c'était elle qui avait apporté à la discussion le sujet tabou des tensions et de la sexualité, elle était particulièrement gênée à l'idée d'entendre parler de satisfaction personnelle, comme si le fait de s'occuper seule de ses tensions était encore plus pervers que de les vivre. Après tout, dans cet univers crée de toute pièce par l'imaginaire, tout pouvait se produire... toutes les situations les plus improbables et perverses. Ryoko était rouge comme une pivoine et espérait qu'avec les feux, ca ne paraissait pas trop. Sojih lui parlait souvent que répondre à ce type de besoins apportait souvent des problèmes, et Ryoko essayait toujours de s'en convaincre, mais ca devenait de plus en plus difficile. Sa voix était toujours tout aussi timide, car elle avait osé un peu plus parler de cette situation complexe.*

... ok... arigato... mais... c'est pas... c'est pas mal, de penser à quelqu'un que c'est impossible?

Genre vraiment impossible. Totalement. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:46

Eh bien....

* Sojih ne se redressa pas, mais se tourna et regarda en direction de la table quittée plus tôtoù elle avait abandonné Kyoshi et Jiyu et sentit ses pulsations cardiaques augmenter de fréquence. Elle se mordit les lèvres, ne revenant pas vraiment de ce qu'elle allait dire ou faire, mais bon même sans alcool, sans drogue, parfois, disait le Dr. Usagi, les borderlines pouvaient être cinglées et faire des micro-psychoses. Peut-être était-ce la folie qui s'emparait d'elle? Elle secoua la tête puis murmura à nouveau à l'oreille de sa juene "soeur" et complice. *

Mal... ou pas correct... je ne sais pas.. mais comme personne ne sait ce qui se passe dans ta tête... tu es la seule qui sait si c'est "correct" ou pas.... j'ai toujours pensé que lorsque la personne était "dirty" un peu, je me sentais moins coupable d'imaginer des trucs vraiment très osés... versus quand la perosnne est plutôt sage et réservée.. si.. tu comprends ce que je veux dire... ahh gomen ne Ryko je ne devrais pas te dire tout ca...!

* Sojih se redressa et passa une main dans ses cheveux, rouge tomate elle aussi. C'était cette chaleur de plus tôt qui l'avait rendue complèetement folle. Elle devait absolument apprendre à se taire! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:00

*Ryoko attendit sagement que Sojih complète le début de sa phrase, mais continua à crisper et décrisper ses mains dans une tentative de se calmer. Ses conseils étaient plus directs ce coup-ci, et Sojih avait beaucoup moins peur des tabous et de dire les vraies choses que les autres, ou du moins qu'elle-même. En écoutant les conseils rassurants de Sojih, Ryoko fit un petit sourire. En fait, elle trouvait cette affirmation plutôt rassurante et aussi, se sentait privilégiée d'avoir obtenue cette information secrète sur Sojih. Puis, celle-ci s'excusa rapidement et l'interpela encore avec son réel surnom plutôt que son nom de personnage, et Ryoko crut que c'était parce que la situation la déstabilisait. La jeune Hikaru secoua doucement la tête à la négative, puis leva finalement les yeux sur Sojih qui venait de se redresser et passait une main dans ses cheveux. Mais comme Sojih portait une coiffure bien particulière avec Sheena, elle eut peur que celle-ci la défasse. Ryoko s'empara donc de la main nerveuse de Sojih pour l'enlever de sa perruque. Toutefois, elle en oublia que sa main était très moite vu la nervosité associée à leur discussion. Rapidement, elle relâcha la main de Sojih après l'avoir descendue, et recommença à jouer avec ses mains nerveusement.*

Non... j'suis contente que tu m'dises ça, Sojih. Ca... j'comprends bien c'que t'as dit, et ca m'rassure beaucoup. Arigato =^-^= ! Je.. j'sais que j'te pose beaucoup d'questions, et souvent c,est comme un peu indiscret... mais j'ai l'impression que toi tu m'réponds pour vrai, que tu m'juges pas pis que tu m'laisses la place d'être moi... et pas juste de m' over-protect. Ca.. ca m'a rassuré, c'que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:10

Tu sais Ryko je sais pas trop si je dis trop, pas assez ou les bonnes choses. Tant que tu es heureuse, je crois que c'est correct, ne?

* Sojih avit bien remarqué que Ryoko avait la main moite mais s'en faisait peu, car elles se comprenaient là-dessus ce soir. En effet Sojih, malgré son expérience, se sentait comme une jeune adolescente, en conflit entre se sentir identique à Ryoko et vouloir agir comme la bonne grande soeur et donner l'exemple. Alors qu'elle se calmait en croisant tranquillement les bras, une voix joyeuse la fit drôle sursauter. *

- Hey belles ladies ^~ ! Vous auriez pas vu ma Raine par hasard? A doit être entrain d'repousser les ladies à coup d'pelle quek part. Yont tout chaud rien qu'à la r'garder! ^-^

O_O

* Sojih se figea comme une barre en regardant Rei qui était arrivée très enthousiaste et qui avait saisit Ryoko par les épaules, l'attirant contre elle et adressant un joli sourire à Sojih. Celle-ci resta pétrifiée devant ses paroles, mais Rei ne comprit pas et pencha la tête sur le côté, incrédule *

Rei: Huh??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:31

*Alors que Ryoko tentait de calmer toute cette nervosité, elle sursauta tout autant que Sojih à entendre Rei. Bien que ce n'était pas elle qui était dans le tord, Ryoko savait ce qui s'était produit et surtout, elle ne s'attendait pas à une visite de quiconque. En plus, Rei vient établir un contact physique avec elle et soudainement, Ryoko eut encore plus l'impression de comprendre Sojih et comment celle-ci avait réagi lors de son arrivée, plus tôt. Si Rei était attentive, elle ressentirait surement les battements de coeur de la jeune Hikaru qui étaient très forts et très rapides. Le pire, c'était que Rei parlait du fait que sa blonde attirait beaucoup les femmes, et que celles-ci avaient très chaud, et que surement Kyoshi les repoussait...ce qu'elle n'avait visiblement pas fait. Ryoko se figea légèrement aussi, mais devant la stupeur de Sojih, elle jugea que c'était à elle de répondre et calmer le tout. Il fallait agir de manière mature et responsable et la protéger.*

Martel-sama ^-^!! J'l'ai vu tantôt, elle était à côté d'Regal et Sheena. J'pense qu'elle a essayé d'les calmer, mais là j'ai volé Sheena parce que... ben parce que j'avais chaud, justement. Mais là, c'est pas c'que tu penses là, pas à cause de ta Raine >.< !! Y s'est passé plein d'autres trucs dans ma soirée qui m'ont donné pas mal chaud. Même que là, j'ai encore pas mal chaud T_T ! Ne, Marta-sama, pourquoi t'étais pas avec Raine-sensei?

Aah.. j'espère que ca passe bien. J'veux pas mentir, t'sais. Anyway y s'est vraiment rien passé. Y'avait juste comme d'la tension dans l'air. Pis Regal y foutait rien lui. Yé louche lui, moi j'le trust pas. En tout cas, c'est vrai que ca donne chaud, être collée sur deux femmes aussi sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:09

* Sojih regarda Rei intéragir avec Ryoko et se sentait en faute totale. Elle avait vraiment eu tord de dire qu'il n'y avait pas de mal à fantasmer sur quelqun de déjà pris >_< !!! Et Rei était si belle elle aussi... et les deux ensemble c'était.. NON! Elle ne pouvait pas penser à tous ces trucs. Elle serra fortement ses bras. En même temps, c'Était impressionnant comment Rei savait que les autres femmes étaient attirées par Kyoshi. Sûrement qu'elle n'Était pas la première à avoir eu ces frisonns et ces chaleurs et donc les habitudes de charmeuse de Kyoshi n'avaient rien de personnel et Sojih n'avait rien de spécial, sûrement traitait-elle toutes les femmes ainsi. À la fois soulagée et déçue, Sojih se sentit fort mal à l'aise. Elle regarda Rei et Ryoko. Rei elle, était joyeuse et dispo et s'accaparait de Ryoko comme si elle était un toutou. Elle regarda les deux jeunes femmes. *

Rei: Ben c'tune longue histoire. Bref, yavait d'autres panels yuri que les nôtres, et dans un des groupes une paneliste était malade et yavait b'soin d'aide alors jme suis proposée. Yen a un autre d'9 à 10 pis après c'est fini, alors j'vnais donner quek bizous à Raine avant d'repartir à ces panels ^^

.. encore une heure... et après... Allez-vous au rave?

Rei: Bah non. C'est pas full notre genre J'pense qu'on va rentrer, ya pas d'bons screenings à soir. On va être toutes prêtes pour d'main matin et s'mettre belles ne? ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:58

*Ryoko espérait ne pas avoir causé de problèmes pour Sojih ni pour Rei, car c'était pour elle deux bonnes amies. La jeune Hikaru se sentait vraiment comme un toutou pour Rei et regarda les deux plus âgées qui interagissaient ensemble. La remarque de Sojih sur le fait que Rei et Kyoshi seraient séparées encore une heure était intéressante. Ryoko avait l'impression de comprendre que Sojih se disait qu'elle avait encore une heure à fuir Kyoshi pour éviter de retrouver ces tensions de plus tôt. Comme elle avait parfois cette impression elle-même face à certaines personnes, Ryoko trouvait cette remarque logique et se sentit encore plus complice avec Sojih. Elle n'était toutefois pas encore assez pervertie pour comprendre toute l'implication du rave et de la demande de Sojih face à leur présence là-bas.*

Hihi ^^ c'est quand même une bonne idée, pour s'préparer pour demain ^^' ne, demain, vous faites pas un duo de soeurs?? Ca va pas etre weird un peu? Au moins on est sur d'Avoir un photoshoot toutes ensemble, ne ? ^^

Une partie d'moi se sent comme un peu mal à l'aise. Rei a full confiance en Kyoshi. Moi j'ai confiance en Sojih... mais ca avait l'air d'etre des regards pas mal intenses, et Sojih était clairement encore sous l'choc. Mais Rei a l'air de dire que Kyoshi est toujours d'même. C'est pas faux. Elle est pareille à l'école. Peut-être que c'est juste que Sojih empince pour Kyoshi et j'avais jamais réalisé. OMG ca doit être ca! C'correct Sojih, ca va rester entre nous ^^'

Ne, Martel-sama, avez-vous d'autres panels demain?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:08

Ouais c'est des soeurs, mais on trouvait quand même que c'tait un concept hot! Pis en plus tout l'monde se change à la mi-journée fak c'est pas grave ^^ ! Et c'est sur qu'on fait encore des panels demain! y s'ront pas 18+ tu pourras v'nir ^~ !

* Pendant que Rei relâchait finalement Ryoko, Sojih les regardaient distraitement. Elle semblait plutôt prise dans sa bulle et Rei ne trouvait pas ca très excitant. Alors elles'empara d'une main de Sojih et d'une main de Ryoko et se plaça au milieu, les attirant joyeusement vers la salle d'où se trouvait Kyoshi et JIyu. Sojih sembla réticente au début, mais comme elle n'avait pas trop le choix elle suivit Rei. *

D'main, Marta-chan, c'est toi qui fait l'perso l'plus yuri ^_^ !

* Arrivant près des deux autres, Rei affichait un grand sourire, et regarda à tour de rôle chacun des personnages alentours d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:24

*Ryoko eut un petit rire à la mention que les panels yuri ne seraient pas 18+ et qu'elle allait donc pouvoir y aller. Elle secoua un peu la tête, comme pour essayer de nier que c'était la raison pour laquelle elle posait la question, mais en vérité ce l'était. Puis, Rei l'a pris par la main et de l'autre, pris celle de Sojih et les amena vers Kyoshi et Jiyu. Ryoko se sentait super mal à l'aise pour Sojih, mais celle-ci semblait quand même suivre. Le malaise de Sojih était évident pour la jeune Hikaru, mais elle espérait que Sojih pourrait se contenir pour les quelques instants, se disant qu'au moins elle était là pour la supporter. Lorsque Rei mentionna que son personne de demain était le plus yuri, Ryoko se sentit très gênée, puis inclina la tête sur le côté.*

...Attends minute, comment ça, l'plus yuri?! Leia est pas si yuri que ca quand même.. j'veux dire, ya pas full de yuri dans Xillia. Bon, ok, yen a potentiellement avec Agria mais on n'a pas d'Agria. On a juste Presa qui est de la Chimeriad, ne? Ya peut-être avec Elize... mais encore là, Elize et Milla aussi ^^'

Triste, ya pas de Leia et Milla vraiment... Et encore moins avec Nova! Mais bon, au moins, Sojih a dit que ca s'rait moins intense donc moins d'risque de traumatiser Akusa encore plus T_T

*Toujours assis sur la table, Jiyu et Kyoshi furent plutôt surpris de voir Rei arriver avec les deux autres. Jiyu regarda lui aussi à son tour, un peu chacune des femmes à ses côtés. Quant à Kyoshi, elle sourit de manière légèrement macho. Pas question de montrer son malaise, et encore moins de faire croire qu'il avait même existé. Seule Sojih en avait réellement été témoin, car même Ryoko ne pouvait être certaine que du malaise de Sojih. *

Kyoshi: Ma belle Martel !! J'vois que t'as ram'né les deux jolies femmes ^-^ ! Excellent!! Plus on a d'belles femmes avec nous, mieux c'est! J'vous avoue que j'm'ennuyais un peu, à côté d'monsieur muscles. Mais c'est drôle,eh, parce qu'à côté de moi, ya passé pour un gay déjà deux fois! J'sais pas pourquoi, mais personne a même osé penser qu'on pouvait être un couple!! Haha! Comment ca a été, ton panel, ma belle? ^__^ Moi j'ai yeuté les feux, pis la belle Sheena aussi. J'suis contente d'voir que toi aussi tu t'es rincée l'oeil ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:34

* Pendant que Sojih tressaillissait à la franchise de Kyoshi, Rei eut un petit giggle. Elle relâcha les deux filles, posa ses mains sur les genoux de Kyoshi, et s'avanca vers elle, tout près de son visage, laissant un de ses pieds se relever dans les airs, et son dos s'arquer un peu, naturellement, à la Rei. *

Aaaahh J'suis tellement jalouse, moi aussi j'voulais les yeuter ak toi >_< ! Mais bon si t'en profites j'en profite ne? ^___^ ! Yavait pas d'belles ladies dans mon panel. Pt'être dans l'prochain qui sait!

* Rei déposa un petit baiser sur les lèvres de sa copine, ignorant la présence des autres. Elle n'était pas sans comprendre la situation. Au contraire, Rei avait toujours été beaucoup lus brillante qu'elle n'en avait l'air. Elle avait toujours été également au courant des attirances que sa copine pouvait provoquer chez les autres femmes et elle était fière. C'était important pour l'image de Kyoshi de continuer à être une tombeuse malgré leur couple. Tout comme Rei n'avait aucun problème d'avoir une multitude de fanboys la trouvant hyper sexy. Elle aimait plaire et être sexy tout le temps, alors elle n'avait aucun problèeme que sa blonde le soit aussi. D'ailleurs elle alla lui déposer un petit bec dans le cou et lui murmura quelques paroles. *

Ne, elles sont folles de toi, ces ladies, hihi ^-^

* Durant ce temps, Sojih était sidérée, les yeux écarquillés comme un animal devant le danger. Elle n'en revenait pas de la complicité entre les deux femmes. Elle était aussi subjuguée par la courbe que le corps de Rei avait pris devant elle. Elle se sentait les pieds cloués au sol, et forcée à faire face à ses démons. Elle retenait presque son souffle de peur de faire une gaffe. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:50

*Rei et Kyoshi avaient toujours prôné la franchise totale dans leur couple. Les deux étaient de nature plutôt séductrices et attirant les regards, c'téait leur façon de se protéger mutuellement et d'éviter les potentielles jalousies et autres. La différence était que Kyoshi attirait beaucoup les femmes alors que Rei attirait davantage les hommes. Kyoshi fut bien contente de la belle pose que Rei prenait devant elle, comment elle se courbait et venait lui prendre un baiser. Il y avait aussi quelque chose de terriblement mignon au fait qu'elle venait, entre ses deux panels, pour la voir et lui voler des baisers ainsi. Kyoshi passa un bras autour de la taille de Rei de manière possessive mais en ne le tirant pas trop vers elle et lui rendit son baiser avec beaucoup d'amour. Puis, en recevant les quelques baisers dans son cou, elle entendit son amoureuse qui lui rappelait de faire attention parce que les filles étaient folles d'elle. Kyoshi laissa ses le`vres tracer un petit sourire et pencha un peu la tête vers Rei pour lui murmurer une réponse.*

J'pense que t'as raison... j'vais faire plus attention, ne? J'veux pas briser des coeurs non plus. Mais tu devrais r'garder comment elles te r'gardent, drete là. Mmm c'que t'as un corps divin ma belle Martel ^_~ !!

*Kyoshi se redressa légèrement et laissa une main caresser le cou de Rei, puis descendre le long de sa taille comme si elle en dessinait les courbes. A la fois pour son plaisir et pour voir réagir les deux autres, Kyoshi était satisfaite du fait que Rei vienne affirmer qu'elle était sienne et lui rappeler de faire attention à flirter avec des femmes attirantes et attirées aussi par les femmes. Aux côtés de Sojih, Ryoko avait alterné son regard entre Sojih et le couple. Il y avait de quoi être sidéré et elle-même n'en revenait pas de cette franchise et de cette absence de culpabilité autant de la part de Kyoshi que Rei qui ne lui en voulait pas! C'était plutôt impressionant. Observant comme Rei s'approchait de sa blonde, Ryoko inclina légèrement la tête pour bien suivre la courbe que prenait Rei et sourit malgré elle car c'était plaisant à regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:07

Hehe, une chance qu'toi et moi on connait s'quia en d'ssous d'nos cosplays parce c'est pas évident dles mettre en valeurs ^~

* Rei glissa ses mains jusqu'à la taille de sa blonde en passant par ses cuisses. Les deux n'Étaient pas vraiment du type rave. Autant qu'elles avaient aimé sortir avant d'être ensemble, maintenant c'était plutôt l'inverse. Elles animaient et assistaient à des panels, écoutaient des animes toute la nuit, ou encore retournaient à l'hotel se cajoler avant de se préparer pour le lendemain. C'était une vie fort différente de leurs confrères et consoeurs. Avec leur background de flirt, toutefois, elles pouvaient en profiter pour en mettre plein la vue. D'ailleurs Rei était plutôt fière de l'effet occasionné sur les deux observatrices. Rei remonta ses lèvres jusquà l'oreille de Kyoshi pour lui murmurer d'autres paroles. *

Profites-en quand même un peu pour t'amuser, ne ^~ ?

* Pendant que Rei s'éloignait très lentement en fixant sa blonde du regard, Sojih ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se sentait clairement allumée par ce couple de lesbiennes vraiment hot, et maintenant était prise au piège. Peut-être serait-il plus sage de simplement suivre Rei et assister à son panel? Ainsi elle ne pourrai pas se mettre les pieds dans les plats... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:26

*Kyoshi eut un petit rire à la mention de Rei, sachant très bien que son costume ne la mettait pas en valeur du tout car il camouflait toutes ses courbes. Pourtant, Rei semblait être attirée tout autant et Sojih aussi, en plus de quelques autres plus tôt dans la soirée. Kyoshi frémit légèrement au toucher de Rei et profita de chacun de ses touchers et de tous ses regards. Préférant passer le plus de temps possible ensemble, ni elle ni Rei ne visait les gros party. Elles préféraient aussi les événements du type Dissidia ou photoshoot, où elles avaient des activités fixées plutôt qu'un simple rave. Kyoshi fut tout de même surprise de comment Rei lui rappelait qu'elle devait s'amuser aussi. Croyait-elle que Kyoshi s'ennuyait? D'un certain sens, elle n'assistait pas aux panels que Rei aidait, ce n'était pas particulièrement gentil de sa part. Et pourtant, Kyoshi ne se sentait pas obligée ou responsable, préférant justement choisir des activités qui pouvaient l'intéresser davantage. Ainsi, l'idée que Rei lui demandait d'en profiter pour s'amuser, Kyoshi se demanda comment elle pouvait vraiment s'amuser sans sa copine. N'ayant toujours pas trouver la réponse à sa question, elle observa Rei qui déjà devait repartir. Elle se pinça les lèvres en observant toute la sexiness de sa blonde et lui sourit, lui envoynat un baiser soufflé et un "je t'aime" à peine audible. Juste à côté, Ryoko fixait la scène un peu comme Sojih. Bien qu'elle les trouvait hot, Rei et Kyoshi ne lui faisait pas tout à fait le même effet. Les feux approchaient de leur fin et Kyoshi se demandait ce qu'elle ferait par la suite. Elle regarda Ryoko et Sojih et leur sourit avec un petit air taquin, puis ramena son regard sur la fin des feux en balancant ses jambes devant elle dans le vide. *

Vous allez faire quoi, après les feux, mes deux jolies fangirls ? ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:36

J'taime aussi ma belle Raine ! A tantôt, ne?

* Rei dû à regrets laisser sa blonde. Elle poussa un petit soupir, regarda les feux d'artifices un instant, fit un clin d'oeil à un photographe qui avait capturé leur moment de tendresse, puis fit quelques poas en direction des deux filles. Elle offrit un petit regard séducteur à Sojih qui rougit, baissant les yeux, et Rei aussi, pour regarder son corsage, puis elle tourna la tête vers Ryoko, et lui dit seulement avcec less lèevres, sans faire de son: "Sois sage" !! Puis eut un petit rire, et s'enfuit vers l'intérieur du building. Sojih se retourna instinctivement pour la regarder partir. Elle joignit les mains sur sa poitrine, incertaine, et puis tourna la tête pour regarder Kyoshi. *

Sojih: Hmm.. peut-être que je devrais aller assister à son panel?

* Pendant ce temps, Ryoko reçut un texto d'un expéditeur inconnu, qui disait "Rejoins-moi sur le balcon du 2e étage". *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:52

*Kyoshi sourit à sa blonde et poussa un petit soupir à son tour. C'était tellement ennuyant quand Rei n'était pas avec elle! Elle remarqua le photographe identifié par Rei et lui fit un sourire à son tour. Elle allait devoir aller le voir pour avoir ces jolies photos!! Suivant du regard sa copine, Kyoshi remarqua son arrêt devant les deux filles, et ne fut pas aveugle à son regard au corsage de Sojih, ce qui l'amusa grandement. Kyoshi lui avait dit qu'elle en avait profité alors ce n'était qu'égal.*

Mouais, pourquoi pas? J'me souviens pas c'est sur quoi, j'aurais peut-être dû lui d'mander ^^'' peut-être que j'devrais y aller moi aussi, ne? Comme ça on s'rait ensemble ^-^ !! Gomen, Marta-chan, mais tu peux pas venir à celui-là non plus. ... dis-le pas trop fort mais, au pire, l'an prochain, on trouv'ra une façon pour que tu viennes même si c'est 18+, ne? ^^''''

*Puis, Ryoko reçut un texto et fronca les sourcils en voyant que c'était un numéro inconnu. De toute facon, généralement, c'était Rei et Sojih qui la textait. Elle ne suspectait pas de textos de Akusa, Ayane ou Maeko, ni de son père. Peut-être son frère? Elle regarda le numéro inconnu et s'empressa de lire son texto. C'était louche, d'un certain sens, un numéro inconnu qui voulait qu'elle le rejoigne, etp ourtant, Ryoko était beaucoup trop piquée dans sa curiosité pour ne pas y aller. C'était comme, une sorte de secret, et récemment, elle était plutôt forte en secret. Avec ses propres attirances (quasi-subtiles), ses sorties en discrétion pour aller voir Deokin, Eiki et Oseki, ses autres sorties en discrétion pour aller étudier au bar sushi et se lier d'amitié avec Momiya et le serveur, Toya, et son implication dans l'organisation du bal avec Setsuna. Ainsi, elle replaça son cellulaire.*

Ryoko: Meh, c'est la vie ^^' de toute façon, j'pensais aller aux jeux vidéo ^^ Contactez-moi si vous voulez faire quelque chose, ne? Sheena... hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:16

.... Ensemble..? D'accord, pourquoi pas?

* Sojih était soulagée que Kyoshi propose d'aller au panel avec elle, plutôt que de se morfondre seule devant Rei. c'était une excellente solution, oui oui. Avoir vu les deux belles femmes ensemble lui rappelait ce qu'était l'amour, aussi étrange était leur relation de chameuses séductrices. Toutefois elle craignait aussi de ne pas perdre son sentiment allumé qu'elle avait depuis le photoshoot. Elle s'avança vers Ryoko pour se changer les idées et lui offrit un doux regard. *

Toi aussi, ok? ... Tu as ta clé. Profites-en, tu es libre ce soir, mais reste prudente. On ne se donne pas d'heure, ok? ...ca te va?

Au risque de me faire chicaner, j'aime mieux être une soeur cool et surtout... si jamais je fais une gaffe, je n'aurai pas d'obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:37

*Alors que Kyoshi se leva de la table, elle laissa un moment aux deux autres filles de s'échanger quelques mots et en profita pour aller prendre la carte du photographe qui avait pris des photos de Rei et elle. Une fois terminée, elle alla rejoindre Sojih qui était devant la plus jeune. Ryoko acquiesca et fit aussi un doux sourire à Sojih. Elle ne voulait pas être dans son chemin tout le temps et avait l'impression de souvent l'être dans ce type d'évenement, alors c'était une belle occasion de lui laisser de la place. Et pourtant, la manière que Sojih lui parlait, c'était comme si c'était elle qui avait l'impression d'être dans le chemin de Ryoko, ce qui était nullement le cas. *

Hai! J'vais faire attention, c'est promis. Je ferme pas mon cell cette nuit comme ca si jamais t'as besoin d'moi tard, j'me lève et j'viens t'chercher, ne ? ^-^! Toi aussi sois prudente et... j'vais essayer d'profiter d'ma liberté un peu, pendant que l'frère et l'père sont occupés! Hehe ^^''

*Ryoko fit un beau sourire à Sojih et elle voulait lui faire comprendre que cette "liberté" ne venait pas du fait qu'elle était séparé de Sojih mais bien parce qu'elle était séparé de son frère envahissant et de son père qui commençait à trop participer à leurs activités à son goût. Elle fit une légère révérance à Kyoshi, puis un dernier sourire à Sojih, et partit vers le 2e étage. Elle devait savoir qui c'était. Ryoko était convaincu que c'était quelqu'un qu'elle connaissait, car comment cette personne aurait bien pu avoir son numéro? Elle arriva à destination et chercha, mais ne voyait pas nécessairement. Elle envoya un texto à la personne pour dire qu'elle était là. Quant à Kyoshi, elle fit un petit sourire à Sojih.*

Kyoshi: ... t'étais sérieuse, pour le panel? Ou c'était juste pour donner la chance à la jeune d'être seule? Viens, on va s'rendre. C'est au 4e, salle 405. J'me souviens pu exactement c'est sur quoi, mais bon, tu t'y connais quand même en yuri alors tu vas aimer ça, ne? ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:51

En fait c'était plutôt pour éviter d'être seule à fantasmer sur toi...

* Sojih regarda Ryoko quitter et se sentit partagée entre se sentir soualgée qu'elle ne la voit plus dans cet cet état, et paniquée à l'idée d'être seule avec Kyoshi. Elle ne se tourna vers celle-ci que lorsque Ryoko fut hors de son champ de vision. Demain elles allaient définitivement être ensemble encore beaucoup. Et ce soir peut-être même qu'elle la sauverait encore une fois. Et tout à l'heure elles se verraient à la chambre. Sojih sentit son coeur se débattre alors que ses pieds se tournèrent vers Kyoshi qui était maintenant debout à côté d'elle. Elle déposa une main contre son cou et l'autre sur son coude et leva finalement les yeux sur la femme qui l'avait courtisée il y avait quelques années. Sojih trouvait que la situation était drôlement inversée. *

Hmm oui... vous voir, Martel et toi ensemble.. ca m'a donné le goût de prendre plus part au yuri... en plus depuis le photoshoot, il semblerait que mon personnage, Sheena, a été associée au yuri sans cesse.

_________________

* Alors que Ryoko cherchait le texteur, un grand homme maigre vêtu de mauve avait les deux mains sur la balustrade et regardait distraitement en bas. Ses cheveux rouges ne laisaient aucun doute quant à son identité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:04

*Kyoshi se doutait partiellement des émotions qui habitaient Sojih, mais ne pouviat pas imaginer toute l'ampleur de celles-ci. Ce qu'elle avait bien vu, c'était l'intérêt de celle-ci et son absence d'intérêt pour Regal. Kyoshi en avait simplement profité. Elle fit signe de la tête à Sojih afin que celle-ci la suive. Il était surement d'éviter les contacts physiques. Elle aussi, quand même, avait ressenti quelques sensations lors de son dernier échange avec Sojih, et aussi lors du photoshoot. Il ne fallait pas trop jouer avec le feu.*

Kyoshi: Hehe ^^ On a un peu profité du photoshoot. Yggdrasil est très pro-yaoi. Nous, on est très pro-yuri. Il fallait qu'on l'compétitionne un peu, ne? J'savais que tu s'rais de notre bord ^^' grâce à toi, et Marta-chan, c'était pas mal du bon yuri! Faut donner une mention honorable à Alice quand même, elle a joué l'jeu avec Marta-chan ! En tout cas, dans mon livre à moi, Sheena est définitivement aux femmes. J'comprends que Zelos c'est comme son ex, mais c'est sur qu'elle est plus aux femmes. J'suis contente que tout ça, ça t'a donné l'goût du yuri. J'pense que c'est ca que t'as besoin, Sheena. Les femmes, c'est plus doux et ca t'comprend mieux. C'est sensuel et quand ca s'offre à toi, ca s'offre à toi au complet.

----------------

*Au 2e étage, Ryoko se promenait à la recherche du texteur inconnu. Elle aper^cut alors, de dos, la cape mauve de Kratos et sa chevelure rouge. Un sourire se dressa sur son visage alors qu'elle était pleine d'espoir de découvrir que c'était lui. En plus, il était debout. Il se tenait sur la balustrade, certes, mais il était debout et en cosplay, et ici. Ryoko s'avança, puis pris appui juste à côté de Kratos.*

Bonsoir, Kratos ^-^ ! C'est toi qui m'a texté, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:44

... C'est sûr... enfin, ca dépend... je crois que la plupart de mes expériences avec les femmes n'Étaient pas parfaitement comme ça.. sensuelles oui... mais de là à se donner complèetement je ne suis pas sûre. Je pense que ces filles-là étaient hétéro davantage que bi... et rarement lesbiennes...

* Sojih sembla retrouver un peu de confort avec Kyoshi qui parlait davantage. Maintenant seule avec elle, mais en public, c'était plus facile de répondre à ce qu'elle disait. D'ailleurs, Kyoshi qui lui parlait de ceux qui n'avaient jamais aimé ou désiré de femme plus tôt lui avait fait du bien et l'avait charmée. Après tout c'était elle qui l'Avait mise à l'aise devant tous ces gens au tout départ. Elle était reconnaissante pour cela. Elle laissa tomber un peu sa garde, décroissant les bras, et laissant ses traits se détendre un peu. *

Les femmes avec qui j'ai eu des relations comme Nakiijo, Momiya, Tara... et récemment Fenrir... ce n'est pas vraiment le même genre. Ahh je ne sais pas quoi penser....

Merci pour ton support, Raine.. j'ai beaucoup apprécié ce que tu m'as dis, tout à l'heure.... et encore maintenant..

---------

* Quand Deokin entendit la voix de Ryoko, il se tourna vers elle. Il portait élégamment sa perruque et était très très maquillé pour cacher les défectuosités de son visage. contrairement à domicile, où il rencontrait Ryoko sous son hoodie, celle-ci pouvait un peu voir de son visage, malgré la pénombre. Deokin lui fit un petit sourire en acquiesçant, et tendit la main pour lui caresser la tête. Il était vraiment content qu'elle soit venue aussi vite. Il lui murmura donc ces mots. *

D: Arigato. Tu as fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: