AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cosplaycon day 1: Tales of Sheena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 19:57

*Kyoshi écouta Sojih lui répondre. Elle semblait avoir quelques hésitations, puis lui parla de ses expériences avec les femmes. Kyoshi secoua la tête en désapprobation, car elle n'aimait pas les femmes de ce genre et avait souvent vécu des relations ou du moins des aventures avec celles-ci. En voyant Sojih qui se détendait un peu, ca l'a rassura. Puis, elle la remercia et Kyoshi ne retint pas son sourire, à la fois très contente et malgré elle, il y avait toujours un petit quelque chose de séducteur dans son air.*

Ca m'fait plaisir, Sheena. Mais tu sais, c'est vraiment juste la vérité. Et... pour les filles que t'as eu... j'te comprends. Avant Rei, c'était aussi pas mal celles-là que j'pognais. Des hétéro qui ont un "fling" ou l'goût d'essayer. Des fois des bi en manque de femmes pour un soir se r'balancer pour un autre 5 ans d'hommes. Des hétéros qui veulent se prouver qu'elles sont capables de v'nir pis que c'est leur chum le problème finalement, qui ont essayé avec toi juste pour le réaliser pis sacrer leur chum. J'pense qu'au fond, t'es un peu comme moi. Sexy, forte, t'as l'air d'avoir confiance en toi, tu t'en laisses pas imposer, mais t'as un soft side aussi et t'as un peu l'air incomprise. C'est pas des reproches, au contraire, mais j'pense que, comme moi, tu fit dans c'que ces filles-là cherchent.

---------------------------

J'avais comme un feeling que c'était toi, même si j'connais pas le numéro.

*Ryoko offrit un doux sourire à Deokin, profitant de ce moment pour l'observer. Elle n'était pas habituée de distinguer les vrais traits et le maquillage, mais elle était contente de voir un peu son visage. Il avait quand même l'air bien, mais très fatigué. Elle accepta volontiers le contact de sa main sur sa tête et même, elle se colla contre lui sur le côté, mais sans mettre de poids sur lui. Si quelqu'un les voyait, il pourrait croire qu,ils étaient un couple secret.*

J'suis contente que tu sois venu! Vas-tu... vouloir prendre au moins une photo avec moi? Si.. si t'es pas trop sur, je promets d'la garder secret, si c'est c'que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 20:11

* Sojih sembla amusée que Kyoshi la compare à elle. Elle la regarda un instant, et ses lèevres tracèerent finalement un discret sourire alors qu'une lueur passa dans ses yeux. *

Forte, confiante, comme toi? Je suis tout le contraire... physiquement si je suis forte c'est à cause de la gymnastique c'est tout. Je suis la pire pour flirter, et je me déteste au plus au point. Alors je ne corresponds pas du tout à ta description...

* Puisqu'elle était en mode sensualité, Sojih n'Était pas trop attérée par les paroles de la tombeuse, au contraire. Elle devait mettre les pendules à l'heure. Elle poussa un petit soupir et croisa ses mains sur son thorax, en croix, glissant ses mains de ses épaules à ses coudes ne quittant pas Kyoshi des yeux après les avoir fermés quelques instants le temps rattraper son souffle. *

POur être vraiment honnête j'ai toujours aimé les filles telles que tu les décrivais... mais je ne me ramassais pas avec ce genre là une fois que j'apprenais à les connaître... et puis.. j'ai goûté l'expérience d'être réellement désirée par une femme, de convoiter ses touchers sur mon corps, de m'abandonner à elle... et je.. bien c'est vraiment un pêché mignon pour moi...

-------------------

* Deokin passa son bras alentours de l'épaule de la jeune fille et la serra faiblement contre lui. En effet, ils avaient l'air, de dos du moins, d'un couple qui regardait au loin. Toutefois ce n'était pas du tout leur situation. C'Était une fraternité, familiale, amicale, malgré les précédents crushs de Ryoko a son sujet. Deokin lui avait toujours été affectueux envers Ryoko, et davantage depuis un an, depuis qu'il avait été la chercher juste avant son accident. *

D: Oui, si tu veux. Notre secret d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 20:31

*Kyoshi savait que Sojih serait en désaccord, mais c'était surtout parce qu'elle ne s'attardait qu'à la description en comparaison avec qui elle était réellement. De l'extérieur, tout était différent. Et de l'extérieur, c'était également ce qu'on croyait de Kyoshi. Mais Rei, elle savait que Kyoshi affichait une confiance incroyable, mais au fond d'elle-même, elle était extrêmement craintive et incertaine, ne se croyant pas à la hauteur. Observant la femme devant elle, Kyoshi préféra ne pas faire mention que cette description fausse lui correspondait tout autant. Elle s'attarda plutôt aux désirs dont Sojih parlait, un petit sourire légèrement macho se traçant à ses lèvres.*

Kyoshi: Oh? Donc... tu as vraiment eu une expérience avec une femme digne de ce nom. Je vois, j'vois. C'est différent, ne? Est-ce que... c'était une femme un peu plus sensuelle et dévouée? ... j'veux pas tourner l'fer dans la plaie, mais, est-ce qu'ya une raison pourquoi vous vous êtes pas r'vues?

*En fait, Kyoshi était curieuse. Elle aimait beaucoup les histoires de lesbiennes, et beaucoup les romances. Elle aimait s'imaginer que cette femme sauvait Sojih de son sombre destin et lui faisait goûter à tous les plaisirs sapphiques dans toutes leur divinité. Ceci lui donnait toute sorte d'idées et d'envies yuri qu'elle avait hâte de mettre en valeur avec Rei, mais surtout, Kyoshi souhaitait à Sojih beaucoup de bonheur et d'amour.*

--------------------

*Ryoko appréciait la tendresse de Deokin et comment celui-ci agissait comme un grand frère avec elle. Protecteur masi respectueux, et surtout toujours présent. Elle lui fit un tendre sourire.*

Arigato ^^ ! Mais... Kratos? tu.. pourquoi t'es ici? J'veux dire, sur le balcon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 20:50

Ce n'était qu'une aventure... je ne sais même pas son nom... et c'Était évident qu'elle disait la même charade à toutes les femmes. Et il y a aussi... je ne cherche pas à me remettre en couple. Je n'ai pas envie de me soumettre à toutes les douleurs que cela occasionne.

Le Dr. Usagi disait que les borderlines avaient une quantité de relations tumultueuses. J'ai en effet des relations tumultueuses, mais je n'ai jamais redonné mon coeur à quelqu'un après Reijiro, parce qu'il l'a toujours gardé. C'est mieux ainsi, de ne pas avoir d'attentes, car sinon on a trop mal. Comme en ce moment. Je sais que je me sens seule et rejetée... mais c'est ma faute, je l'ai voulu comme ça.

* Pendant que Sojih s'assombrissait, elle réalisait qu'elle ne devait peut-être pas continuer à se promener ainsi avec Kyoshi, car elle allait peut-être s'attacher et ne pas être capable de se sauver pour le reste de la soirée. Peut-être devait aussi s'enfuir à nouveau...? Alors qu'elle se sentait délaissée après s'être sentie si importante plus tôt en étant l'objet de ces flirts, elle fut, sans crier gare, maladroitement fouettée d'aplomb pr une aile solide d'un cosplayer très large qui passait par là et qui la faucha complèetement sur le côté, si bien qu'elle chancela de quelques pas vers l'arrière en surprise après avoir émit un petit son. Il semblait bien y avoir une écorchure sur sa joue, son cou et le haut de sa poitrine à droite. Elle n'avait pas réalisé. *

-------------

* Deokin baissa les yeux un moment. C'Était une excellente question. Mais c'Était le genre de comportement qu'il avait tojours eu. Le fait de se constumer n'Avait pas été dans ses plans, mais surtout pour cacher son physique qui ne ressemblait plus au bon vieux Deokin. *

D: Je voulais juste m'assurer que Set ne se metterait pas dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 21:15

*Au moment où Kyoshi voulut prendre la parole pour commencer à répondre à Sojih, elle n'eut le temps que de dire deux mots que celle-ci se faisait faucher par un cosplayer. Kyoshi la rattrapa avant que celle-ci ne tombe et elle entendit son petit son.*

Kyoshi: C'est pas parce que tu prends d'la place que t'as l'droit d'renter dans tout l'monde!

*Visiblemetn frustrée après cette personne, Kyoshi parla bien fort pour que le message se rende. Elle ne regarda pas assez lpongtemps pour savoir si la personne s'était retournée ou sentie mal. Elle focussa plutôt sur Sojih qu'elle soutenait à la taille de son bras et de l'autre main, elle voulut replacer la mèche de cheveux de celle-ci qui couvrait sa joue. Ce fut à ce moment qu'elle sentit l'écorchure de Sojih sur sa joue, puis réalisa qu'elle était aussi écorchée dans le cou et même, le haut de sa poitrine. Ce petit incident avait forcé les femmes à se rapprocher, et Kyoshi à regarder la poitrine de Sojih. Rougissant, Kyoshi s'inquiéta tout de même pour Sojih et lui parla d'une voix à la fois inquiète et rassurante, comme quoi elle s'occuperait d'elle.*

Kyoshi: Ca va, Sheena?! ... ca t'a coupé un peu sur la joue...et le cou, et la... Viens, on va aller laver ça à la salle de bain, ne? Faudrait pas que ca s'infecte. Viens, j'vais m'occuper d'toi.

*Fondant son regard dans celui de Sojih, Kyoshi savait que c'était la bonne action. Elle ne pouvait pas laisser une femme en danger comme ça. Elle devait s'occuper d'elle et s'assurer de son bien être. Déjà qu'elle avait compris que Sojih ne trouvait jamais un autre amour pour réussir à complètement oublier Jiyu, et qu'elle ne le cherchait pas, Kyoshi se sentait un peu soulagée pour elle, et en même temps, un peu triste. Elle ne voulait en aucun cas la laisser seule, dorénavant.*

--------------

*Ryoko regarda la réaction de Deokin. Elle savait bien comment il était, mais elle avait besoin de l'entendre le dire. Peut-être aussi qu'elle voulait le forcer à le dire, pour qu'il se rende compte de la situation lui-même.*

J'vois... tu l'as vu ? Tu sais... c'est d'mon frère qu'on parle. C'est sur qu'il se met dans l'trouble... jusqu'à date, il a eu l'air sage quand même... mais ca fait une couple d'heures que j'l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 21:29

* Sojih était un peu sonnée par le coup reçu parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle rougit un peu en réalisant qu'elle était retenue dans les bras de Kyoshi et que celle-ci la regardait de manière inquiète. Elle sembla perdue, puis effrayée, puis finalement un peu gênée et se redressa comme elle le put, amenant une main à son visage, là où Kyoshi venait de la toucher pour sentir elle aussi les écorchures. Elle avait tellement l'habitude de se faire du mal qu'elle en avait oublier la version accidentelle. Elle prit une voix embarassée et douce. *

Je suis désolée.. je n'ai pas fais exprès... merci.. est-ce.. que c'est si pire que ca? Je dois vraiment faire dur maintenant, ne?

Qu'est-ce qui s'est passé au juste....? Tu vas t'occuper de moi? ... elle est vraiment attentionnée... et sa présence est tellement rassurante. D'accord, je vais avec toi...

* Sojih avait un peu mal à la tête d'avoir été sonnée ainsi, et regarda Kyoshi d'un air reconnaissant, et réalisant leur proximité rougit encore un peu. Elle acquiesca pour la suivre à la salle de bains. *

--------------

* Deokin regarda son bracelet. Il avait fort bien réalisé que Setsuna ne l'avait jamais enlevé même s'il lui avait donné la clé. *

D: Il est présentement dans le panel des positions impossibles. Non je ne l'ai pas vu directement, mais je le surveille à distance. Au cas où. Si tout va bien, je n'aurai pas de raison de me révéler à lui. Je ne suis pas ici pour le voir, mais bien pour m'assurer qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:06

*Kyoshi trouva mignon et un peu inquiétant que Sojih s'excuse comme première réponse. Elle avait une petite voix et semblait soudainement si fragile. C'était facile de voir qu'une femme comme Sojih avait besoin d'une autre qui était un peu plus entreprenante et désireuse d'elle. Kyoshi regarda Sojih dans les yeux, comme si elle espérait y voir un signe si jamais elel n'était vraiment pas bien. sa voix se fit calme et rassurante.*

Kyoshi: Hey... t'inquiète pas. C'est juste une égratignure, mais si on fait rien, ca pourrait boursouffler ou rester marqué et il faudrait pas, ne? Tu fais pas dur voyons... et puis, l'écorchure s'rend jusqu'à ta poitrine. Veinarde, tu m'as forcé à la r'garder encore ^_~

*Voulant détendre l'atmosphère un peu, Kyoshi se permit de mentionner qu'elle ne s'était pas gênée pour la garder. Après tout, c'était une très belle vue! Elle prit la main de Sojih et l'amena avec elle à la salle de bain en marchant lentement quand même, car Sojih avait eu l'air un peu sonné. Une fois à l'intérieur, elle lava ses mains puis prit un peu d'eau et rinça les deux légères plaies, ce qui fit couler un peu d'eau le long du cou de Sojih et jusqu'à sa poitrine. Kyoshi rougit quelque peu alors qu'elle était fortement tentée de suivre des yeux le chemin de l'eau. Distraitement, elle étendit les mains pour aller prendre un peu de savon et le diluer avec de l'eau afin de venir nettoyer les deux petites plaies. Toutefois, comme elle ne regardait pas du tout ce qu'Elle faisait, elle mit du savon un peu partout et éclaboussa un peu le lavabo. Kyoshi sentait son coeur battre rapidement et s'en voulait d'observer autant Sojih. D'habitude, elle ne réagissait pas autant aux femmes parce qu'elle ne passait pas beaucoup de temps sans Rei.*

-----------

*Ryoko regarda Deokin, puis le bracelet, puis Deokin à nouveau avec un léger sourire. Il était tellement attentionné que c'était vraiment difficile de respecter son voeu de silence.*

T'assurer qu'il va bien... ca veut dire t'assurer qu'il ne s'fait pas abuser? Ou genre, t'assurer qu'il ne va pas voir ailleurs? Tu sais, j'dis pas ça pour être directe mais... t'es venu jusqu'ici, en cosplay, juste pour le watcher à distance avec ton bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:21

* Puisqu'elles étaient seules, Sojih s'assied tranquillement sur le comptoir de la salle de bains, près du lavabo que Kyoshi utilisait et se laissa momentanément faire. Elle choisit d'éviter de se regarder dans le miroir, ainsi y faisant dos, pour ne pas réellement savoir qu'elle faisait dur, et ainsi paniquer et gâcher ce moment qui était plus tendu qu'elle ne l'aurait pensé. Elle ne croyait pas que Kyoshi commencerait à nettoyer la plaie pour elle en fait (surtout qu'elle avait accès au miroir!), mais la laissa faire ocmplèetement. Mais lorsque l'eau commenca a couler sur sa poitrine, elle eut un petit frisson. *

aahh gomen c'est.. c'est un peu froid...

* Elle glissa ses doigts entre ses seins pour enlever un peu l'eau, repoussant un peu les rebords blancs du bustier pour éviter qu'il se mouille, tout en regardant un peu ce qu'elle faisait. Donc cela eut pour effet de la décolleter davantage, mais elle l'avait surtout fait parce que c'Était froid, et par crainte d'avoir l'air salie (car l'eau avait un peu de savon, et légèere trace de sang) et qu'ainsi elle soit trop gênée pour ressortir de la salle de bains. Elle n'avait pas réalisé qu'elle s'exposait davantage à Kyoshi. Elle releva les yeux vers elle, alors qu'elle allait chercher le savon et lui offrit un regard à la fois gêné et à la fois teinté de fragilité, car elle craignait fort bien que Kyoshi ne l'abandonne à ce point-ci, lui demandant de se débrouiller seule. *

A-arigato pour tout ce que tu fais pour moi... vraiment..

-------------

D: Non je lui ai donné sa liberté. S'il va avec un autre homme, c'est correct. C'est ca qu'il faut. C'est ca qu'il doit faire! Je ne veux juste pas qu'il aie du mal ou que ca soit n'importe quel salaud!

* Deokin haussa le ton mais sa voix se mourrut dans sa gorge, et il leva les yeux au plafond pour contrôler un peu ses sentiments. Il resserra son bras alentours de Ryoko. *

D: Je n'ai plus rien à lui offrir de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:49

*En fait, Kyoshi se demanda elle aussi pourquoi elle faisait toutes ces étapes pour Sojih alors qu'elle pouvait très bien les faire toute seule. Pourtant, c'était venu instinctivement. Était-ce son désir de toujours bien servir les femmes? Ou était-ce particulier à Sojih à ce moment, parce qu'elle avait l'air si vulnérable? La réaction de Sojih au froid la fit frissonner, elle, et elle ne pu s'empêcher de remarquer que Sojih augmentait la vue de son décolleté. Bien qu'elle en comprenait la raison, le résultat était le même. Commençant à sentir un malaise évident, Kyoshi releva les yeux sur ceux de Sojih aussi, et capta son regard timide et fragile. Avec sa phrase de remerciement, Sojih continuait de rendre la tâche plus difficile pour Kyoshi. Elle lui offrit un sourire avec beaucoup de tendresse, montrant tout le côté sensible qu'elle cachait généralement en public.*

Kyoshi: Depuis que j'te connais, j'ai l'impression que personne prend vraiment soin d'toi. C'est pas parce que t'es une adulte que ca veut dire que t'as pas besoin qu'on prenne soin de toi, qu'on s'inquiète, qu'on t'aide, et qu'on te dise qu'on t'apprécie. Ya plein de p'tites choses dans la vie pour montrer qu'on tient à quelqu'un. J'pense... j'sais que j'suis super maladroite et que j'ai toujours l'air d'être juste une flirt un peu perverse, mais j'suis contente de pouvoir être là pour toi, au moins un peu. Et ca m'fait du bien de voir que t'apprécie..

*Pendant ce temps, Kyoshi n'avait pas fermé le lavabo et celui-ci commençait à faire bien du bruit à force d'accumuler autant d'eau. En l'etnendant, Kyoshi s'empressa de le fermer et eut un petit rire. Elle passa une main derrière sa chevelure et de l'autre, tendit un papier qui avait été humecté et savonné.*

Kyoshi: T-tiens, c'est peut-être mieux si tu ... t'occupes de ton écorchure sur le haut d'ta poitrine, ne? Je... j'veux pas que.. ben que tu penses que j'suis là juste pour ça. Et j'ai comme un coup d'chaleur là on dirait...

*Détournant le regard, Kyoshi passa ses mains à l'eau froide et les appliqua ensuite sur son visage. Avec Sojih, il faisait toujours chaud. Cette femme-là dégageait quelque chose de terriblement attirant et elle ne le réalisait même pas. Kyoshi essayait de garder son calme et son contrôle, mais Sojih s'offrait de manière tellement évidente et attirante que Kyoshi était loin d'y être indifférente. Elle resta juste à côté de Sojih.*

Kyoshi: Si tu continues d'être autant sexy... mmm c'est pas juste pour Rei si tu es juste sexy avec moi ^^''

----------------

*Ryoko savait que c'était un peu risqué de dire une telle chose à Deokin, mais elle avait appris qu'avec lui, il fallait parfois piqué dans le vif du sujet pour être sur qu'il réalise vraiment ce qu'il faisait et les décisions qu'il prenait. Deokin venait juste pour s'assurer que l'homme avec qui Setsuna irait après lui, ne soit pas un salaud, un homme qui lui ferait du mal physique ou autre, ou d'abus de substances. Il voulait juset que ce soit "normal". Allait-il...rester jusqu'à ce qu'il sache? Comment le saurait-il? Comptait-il regarder Setsuna le faire? Quelle cruauté... Et la manière dont Deokin voulait que Setsuna ait vers un autre homme était à la fois cruelle et juste. S,il ne pouvait plus lui offrir ce qu'il aimait le plus, c'était logique. C'était un amour tellement fort, et à chaque fois Ryoko en voulait à son frère de ne pas voir comment Deokin l'aimait, et en même temps, lui, ce qu'il aimait le plus dans leur relation, c'était ca. Ca ne pouvait jsute pas fonctionner.*

... gomen... mais... même si ca ne fonctionnait pas, j'veux dire, sexuellement... ya d'autres choses, non? Ya d'autres façons au pire, non?

*Ryoko serra aussi le bras de Deokin et se blottit contre lui. Elle ne savait pas comment le réconforter.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 23:05

Aahh gomen.. je ne voulais pas te mettre mal à l'aise!! Je t'en prie...

* Sojih se saisit du papier et immédaitement le pier sur son corsage, cachant d'emblée l'espace entre ses deux seins. C'était un peu comme si toutes les belles phrases sur les soins et l'amitié et les besoins de Sojih s'étaient envolés en fumée. Elle avait tellement peur d'avoir mal fait qu'elle paniqua intérieurement. Elle appliqua solidement la compresse contre elle, mais eut réellement l'effet de l'essorer et de toute se mouiller. Sa peau se couvrit d'une chair de poule. Elle serra les doigts de l'autre main sur le comptoir, se disant qu'elle devait réellement rattraper sa bévue. Rei et elle était tellement un beau couple, elle ne voulait pas créer de problèeme parce qu'elle s'était écorché le haut du corps. *

Rei est vriament très très belle et vous êtes splendides ensemble.. je ne voulais vraiment pas faire quelque chose d'injuste, je m'excuse...

L'ironie c'est qu'il y a quelques années, quand tu m'as approchée et embrassée en classe, voulant me toucher partout, j'étais en couple avec Reijiro et je ne voulais rien savoir. Maintenant je suis célibataire, et maintenant je rêve que tu poses tes mains sur moi. J'ai vraiment mais vraiment sauté une coche je suis complèetement cinglée... c'est peine perdue

-----------

D: D'autres façons...? il n'en reste pas beaucoup, pas assez pour lui.

* Ryoko avait été pour lui D'un support exceptionnel. C'Était l'amie et la confidente silencieuse qu'il lui fallait. En réalité il lui disait peu de mots, peu de choses, mais c'Était déjà beaucoup pour lui. Devant chaque nouvelle faiblesse qu'il se découvrait, Deokin ne voyait pas la force de se battre. Devant son père, il essayait comme il le pouvait, mais c'était évident, il se dégradait, car il n'avait pas d'objectif que de s'assurer qu'au moins, une fois que la maladie l'emporterait, Setsuna serait heureux. *

D: De toute façon, tous mes fluides corporels, même mes larmes sont plein de chimio toxique. Il n'y a pas d'autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 23:27

*Kyoshi n'était pas aveugle à la réaction de Sojih et malgré elle, elle vit bien aussi comment elle pressa si fort la compresse qu'elle s'éait surement mouillée tout partout. En plus, elle s'excusait à nouveau et parlait de son couple. Kyoshi posa rapidement sa main sur celle de Sojih sur le comptoir et de l'autre, elle enleva la compresse mouillée et la remplaça par une sèche, avec délicatesse. Oui, c'était en plein centre de sa poitrine, mais elle n'allait quand même pas la laisser là et se mouiller et ne plus pouvoir porter son cosplay sexy de Sheena pour le reste de la soirée. D'une voix ferme mais toujours calme, Kyoshi s'adressa à la femme devant elle.*

Kyoshi: Ssshh, relaxe ma belle. T'as rien fait de mal du tout... mais moi, je suis pas indifférente à quel point t'es sexy, tu comprends? T'as rien fait pour le chercher, Sojih, Sheena... c'est juste moi qui doit m'mettre des limites parce que sinon j'respecte pas ma Rei. Oui je l'aime très fort et oui elle est vraiment très très belle. Mais ca empêche pas qu'ya d'autres femmes qui peuvent me plaire. Comme toi par exemple. J'suis sur que t'es pas aveugle au point de pas l'avoir vu, tantôt. ... mais je peux pas. A moins que Rei serait là.

*Pour Kyoshi, ce qui était le plus important, c'était de ne pas faire sentir à Sojih que c'était sa faute. Oui, il y avait clairement une attirance mutuelle entre les deux, mais Kyoshi n'était pas prête à agir sur celle-ci parce qu'elle aimait énormément Rei et que c'était la femme de sa vie. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne trouvait pas Sojih attirante et ca ne voulait pas dire qu'elle pensait que celle-ci la flirtait de manière déplacée alors qu'elle était en couple. Étrangement, Kyoshi avait déjà eu une relation avec une borderline, mais ne voyait pas que c'était exactement la même chose ici. Elle savait juste qu'elle voulait rassurer Sojih sur sa non-culpabilité.*

---------------------

*Ryoko était un peu choqué au fait qu'il ne restait "pas assez de façons pour lui". C'était tellement la preuve que son frère était un être superficiel basé sur le physique et le sexe, qu'elle en perdait beaucoup de respect pour lui. Puis, Deokin parla de ses fluides, de ses larmes, preuve qu'il pleurait. Il parlait de la chimio toxicité. Ryoko s'inquiétait pour lui. Elle avait promis d'être forte et ne pas penser au fait que peut-être la maladie gagnerait. Elle s'était promise qu'elle ne deviat pas pleurer. Elle devait être le pilier dont Deokin avait besoin, mais C'était très dur. Elle serra quelque peu le bras de l'homme à ses côtés et essaya de retenir ses larmes. Déjà qu'elle ne regardait pas directement Deokin, peut-être que c'était plus facile. Confrontée à son regard triste, elle ne savait pas si elle y parviendrait.*

... est-ce que.. ca progresse?

... j'veux pas que tu meures, Deokin, c'est vraiment trop cruel!! Et ton amour pour Set? Et tout ça, un secret à tout jamais? Voudrais-tu même qu'on mente sur ta mort, pour protéger ton honneur? Deokin... il faut que tu t'accroches! ... Il faut... qu'on trouve quelque chose sur quoi tu peux t'accrocher. Quelque chose qui serait plus fiable que mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 23:42

* Sojih voyait bien les gestuelles de Kyoshi pour tenter de ne pas faire paniquer Sojih, mais c'était déjà trop difficile, elle se morfondait déjà à l'ntérieur. Et pourtant, elle était épatée par la sincérité et le contrôle dont faisait preuve Kyoshi, et ca la charmait malheureusement encore plus. Elle baissa les yeux sur la nouvelle compresse et eut un petit frisson. Elle acquiesça doucement aux dires de Kyoshi, mais ne leva pas son regard sur elle. Kyoshi sentirait sûremnt sa main sur le comptoir trembler. *

M-Merci de ne pas m'en vouloir. Rei est tellement chanceuse de t'avoir. Je m'excuse sincèrement.. Vite va la rejoindre et dis-lui que je suis désolée... je vais m'occuper de ca, d'accord? Je suis capable. Ce ne sont certainement pas mes premières coupures.

* Sojih sauta en bas du comptoir et marcha quelques pas un peu plus loin dans la salle de bain, et se laissa etre environ 4-5 pas de distance de Kyoshi avant de se retourner. Elle joignit ses mains sur la compresse sur sa poitrine, et garda les yeux au sol, une peu cachée par son toupet. *

Je vais me débrouiller seule, ne t'en fais pas pour moi. Je te rejoins dans le panel, ok ?

------------

..Je sais pas. Ils m'offrent plein de traitements continuellement... ca guérit pas complèetement mais il reste des choses à faire je pense.

* Deokin avait attendu longtemps avant de consulter, et en plus il avait eu cette pneumonie qui avait fait un délai dans ses traitements. Ce n'avait pas été facile. Encore aujourd'hui ca ne l'était pas. Mais il voulait veiller sur Setsuna. Il voulait qu'il soit avec des bons hommes. *

Quand je pars, Set a tendance à se mettre dans le pétrin, mais là il est mieux entouré, il va peut-être se choisir des gars de qualité, je sais pas trop. Si je le vois je ne pourrais rien lui dire, alors si je peux l'Éviter ce serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 0:03

*Kyoshi se sentait terriblement mal, mais c'était un mal nécessaire pour ne pas franchir de limites. Elle n'aimait pas ressentir la main de Sojih qui tremblait. Elle avait beau lui dire qu'elle allait et que c'était correct, Kyoshi ne la croyait pas. Elle était convaincue que Sojih lui disait ça pour qu'elle évite de se culpabiliser de l'avoir repousser. Peut-être, au fond, que Kyoshi était plus similaire à Sojih qu'elle ne le laissait paraître. Avec la distance et les tentatives de repoussement, Kyoshi ne se sentait que plus coupable. C'était elle qui avait pris les photos yuri, elle qui était retournée voir Sojih, qui l'avait regardé, flirté, frôlé, elle qui s'occupait d'elle peut-être un peu trop et la complimentait.*

Kyoshi: Je... j'suis vraiment désolée.... je.. excuse-moi. Rejoins-moi dans moins de cinq minutes, ok?

J'suis tellement gaffeuse, ca pas d'allure. J'veux être cool, j'veux être un bon exemple, j'veux être sexy, j'veux qu'on m'apprécie et j'aime apprécier les belles femmes. Mais j'fais toujours des maudites conneries. Tu t'approches pas des coeurs brisés, Kyoshi. Tu vas juste les briser plus. Anyway, tu peux rien faire pour l'aider, t'es déjà prise et elle a raison. Rei est un amour et j'veux pas la perdre pour rien au monde. Elle m'accepte et me pardonne... mais c'est pas correct c'que j'ai fait. Ni pour elle ni pour Sojih. J'suis vraiment pas correcte... Sojih, t'es mieux d'arriver dans moins de cinq minutes parce que j'sais c'qu'on peut faire, toute seule, déprimée. J'le sais parce que j'ai des marques sur mes poignets comme t'en as toi aussi.

-----------------

*Ryoko aviat toujours apprécié comme Deokin lui répondait, même si elle ne comprenait pas tout et même si elle ne savait pas tout. Il ne lui cachait rien, et elle se sentait comme sa réelle confidante. Il parlait de Setsuna et montrait comment il le connaissait par coeur, comment il savait tout de lui.*

J'essaie de veiller sur lui aussi, un peu. Et d'le garder occupé aussi. C'est lui qui organise le bal Hikaru cette année, j'essaie de lui donner un coup de main aussi. J'pense qu'il est vraiment content de ça, mais j'sais pas. Le fait d'l'organiser, ca lui empêche d'être obligé d'amener quelqu'un, alors j'pense que ca l'rassure. Tu sais, Deokin, j'pense que toi aussi tu devrais faire toutes sortes de petits trucs, ou des plans au moins, pour te garder occupé et penser à d'autres choses que juste Set.... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 11:19

* Malgré tout le désarroi qui s'emparait de Sojih, elle n'Était pas sans remarquer que Kyoshi se sentait ultra coupable. Sojih s'avança finalement vers elle, et posa une main tremblante sur son bras, la regardant de près avec des yeux doux mais hésitants. *

C'est moi qui est désolée... ne t'en fais pas.. je crois.. je crois que je vais monter à ma chambre m'occuper de ca de toute façon.. il se fait tard, ne? On se verra demain...

* Sojih fit ainsi preuve de son maximum d'efforts pour mettre de côté le tourbillon qui s'élevait en elle, et lui offrit un mince sourire, avant de la relâcher et de poursuivre sa trajectoire en dehors de la salle de bains. ELle ne pouvait plus s'arrêter. Elle devait absolument aller se retrouver à un endroit sécuritaire comme sa chambre et suivre les étapes qu'elle avait discuté avec le Dr. USagi lors de ses crises. *

Qu'ai-je donc fait? me laisser emporter par mes désirs comme ca... sachant très bien que ca n'avait pas de bon sang.. si je n'arrive pas à me contrôler, je vais causer encore plus de tord alentours de moi...

-----------

* Bien qu'il avait entendu Ryoko, Deokin ne lui répondit pas. Il était plutôt préoccupé par le début de la phrase de la jeune. Il se mit à réfléchir. *

Je ne comprends pas pourquoi ce coup-ci il est autant inquiet et déboussolé. D'habitude ca lui prend moins de temps pour s'adapter quand je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 18:53

*Malgré tout ce qui semblait chambouler Sojih, elle remarquait quand même le mauvais état de Kyoshi. La professeure s'en trouvait inconsciemment charmée. Le regard de son ancienne élève était doux et quelque peu hjésitant, tout comme le contact de sa main. Kyoshi accepta les paroles de Sojih mais n'eut même pas le temps de lui dire que déjà Sojih se sauvait. C'était quand même cruel comment cette femme pouvait passer d'un extrême à l'autre si rapidement. Kyoshi en était complètement déboussolée, mais elle décida de faire confiance à Sojih, car celle-ci avait pris la peine de la rassurer. Elle décida donc de bien se rincer le visage puis soupira. Une partie d'elle se disait qu'elle devrait aller au panel quand même, mais avec tout ceci, il était surement bien entamé et elle ne voulait pas déranger Rei ou avoir l'air malpolie. Elle partie donc dans la convention, sans but précis, se disant qu'elle devait se replacer les idées histoire d'être de meilleure humeur lorsqu'elle retrouverait Rei, et de ne pas laisser ceci l'affecter davantage.*

------------------------------

*Ryoko n'était jamais sur de vraiment comprendre la logique de Deokin, car il était un être beaucoup trop " self-less". Aussi, il avait perdu ses réels buts dans la vie et c'était d'autant plus difficile avec la maladie et tous ces effets. Bien qu'il ne répondait pas tout à fait aux questionnements de Ryoko, elle trouvait intéressant comment il s'inquiétait pour Setsuna, et comment celui-ci, malgré tout, avait l'impression de ressentir que c'était différent comme absence.*

...peut-être que c'est parce que le départ s'est pas passé comme d'habitude? J'veux dire... si j'comprends bien, avant, tu partais quand t'étais frustré après lui, right? Genre, quand ça allait pas bien. Là, c'est comme si ca allait bien mais tout à coup t'es parti. Ben, en tout cas, d'mon point d'vue ca r'ssemblait à ça. Peut-être qu'il comprend juste pas pourquoi t'es parti, c'qu'il a fait pour provoquer ça. Ou peut-être, PEUT-ÊTRE, il est devenu plus mature?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:12

Ca va... Sojih... ca va... Calme-toi, rends-toi à ta chambre.. ne rencontre perosnne... ca va aller...

* Dès qu'elle eut quitté Kyoshi, Sojih fonça vers les ascenceurs avec la nette conviction de ne rencontrer personne. Elle voulait avoir ses tranquilisants placés dans sa valise au cas ou. Bien sur, ela allait calmer la tempête qui se préparait en elle. Elle sentait le vinaigre lui montrer au nez, son coeur gros, l'envie de pleurer qui s'accumulait et formait une boule à l'intérieur de sa gorge. Elle entendait dans ses oreilles une voix lui répétant qu'elle avait encore fait une connerie, qu'elle avait volontairement tenté de flirter cette femme qui était en couple. Essayait-elle de briser tout e qu'elle amdirait? Quelle honte, quelle horreur! Les meilleures amies de Setsuna... elle n'était qu'une garce. une bitch comme Ryoko les appelaient. Elle sortit de l'ascenceur, entra dans la chambre. Tout était silencieux, tout était dans le noir. Elle saisit sa valise de choses non cosplay et la mise sur le comptoir. Elle l'ouvrit rapidement. Elle chercha frénétiquement le pot de pilules, puis le saisit victorieusement. Seroquel 25 mg QID PRN. Le Dr Usagi avait dit 1 comprimé pour se calmer, deux pour dormir. Mais là ca allait très mal, elle sentait qu'elle allait faire une crise. Elle en prit 75 mg. Pas question de se sentir trop nerveuse. Elle les avala d'un trait, devant sa valise, ferma le pot et le laissant tomber nonchalemment dans sa valise, puis attendit. *

--------------------------

* Deokin eut un petit sourire aux allusions de Ryoko sur la possible maturité de Setsuna. Il secoua la tête et baissa les yeux sur elle. *

J'avais pas le choix, j'ai pas choisi de partir. Et en plus je ne savais pas si j'allais passer à travers l'opération. Set comprendrait pas. Et je ne veux pas qu'il me voit comme ca. Déjà qu'il commençait à voir que j'avais maigri...

* Deokin eut momentanément le coeur gros. Il se souvenait fort bien de son dernier moment avec Setsuna. Il avait tout fait pour l'avoir ce moment. Au dissidia, il s'endormait partout et s'épuisait à un rien. Grâce à son armure, personne n'avait vu sa perte de poids. Il savait également que c'Était la dernière fois, le plus probablement, qu'il pouvait prendre Setsuna. Actuellement, depuis la chirurgie et les traitements de chimio, il n'avait pas eu à nouveau d'érections matinales. POssiblement ce système était détruit pour toujours? *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:57

*Pendant que Sojih allait se calmer dans sa chambre et prendre sa médication, ce qui était très sage de sa part, Kyoshi se promenait librement et affichait malgré elle un air légèrement déprimée. Elle erra jusqu'aux jeux vidéo, se disant qu'elle pourrait peut-être y trouver Ryoko. La jeune était plutôt motivée, ca risquait de lui remonter le moral un peu et la remettre en mode normal de flirt et de bonheur. Kyoshi alla s'installer à une télévision et attendit son tour pour jouer à Smash, histoire de se défouler et d'aller battre quelques jeunes hommes qui se croyaient trop bons.*

J'espère qu'elle va être correcte... Elle est tellement fragile. Comment est-ce qu'une femme peut croire que c'est une dominante? J'aurais dû insister, quand c'était mon élève. Peut-être que j'aurais pas encore ce feeling en la voyant maintenant. J'sais que c'est juste purement physique, mais c'est là quand même. J'agirais pas d'ssus. Ni pour elle ni pour moi, ni pour Rei. Mais c'est vraiment agréable pour les yeux. Peut-être que j'devrais arrêter d'agir d'même. Ca fait juste m'faire sentir mal et blesser ces filles-là. Et peut-être... même si elle prétend que non, surement qu'ca blesse Rei aussi. J'pense... qu'yé temps que j'arrête. J'suis rendue trop vieille pour ça.

------------------------

*Ryoko remarqua le léger sourire de Deokin à sa remarque et s'en sentit fière. Elle plongea son regard dans le sien dès qu'il baissa les yeux sur elle. Elle ressentit son malaise et sa difficulté alors qu'il ne parvenait pas à terminer sa phrase. C'était beaucoup trop dur et il n'avait pas à se forcer à rentrer aussi profondément dans ses sentiments. Ryoko serra légèrement son bras et de son autre bras, elle le passa autour de Deokin et caressa le bras de l'autre côté juste un peu, pour le rassurer et le soutenir.*

Il s'inquiétait pour toi.... peut-être qu'il s'inquiète encore. Il a agi différement, comme tu dis, et il a pas enlevé le bracelet. Set... il est pas vite vite, mais ...

Je sais qu'il a mal, Deokin. Très mal. Il fait son mieux pour le cacher mais j'le vois bien, moi. C'est mon frère, j'le vois parce que j'le connais, parce que j'le comprends... parce que j'ai la même façon d'me défendre et d'cacher ma peine.

*Ryoko fit un doux sourire à Deokin. C'était aussi justement pourquoi Deokin aimait autant la jeune soeur de Setsuna, parce qu'un peu comme lui, elle avait ce sourire ensoleillé.*

J'suis partagée. J,veux t'encourager à aller le voir et lui parler de pourquoi t'es parti. En même temps... j'comprends comment tu peux t'sentir. Ben... j'pense que j'peux m'imaginer, mais j'sais pas vraiment, au fond. Mais t'sais, c'est surement toi qui connait l'mieux Set. Alors si tu dis qu'il comprendrait pas... ca doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:12

Bon ca va aller maintenant... ca va aller... ca devrait aller... ca.. ca marche pas vite... ou ca marche pas du tout... je suis trop énervée..? Il m'en faut plus..?

* Sojih, et comme toutes les autres dans sa situation, avait mis une confiance incroyable dans la pilule, car elle l'aidait dans les jours moroses. Mais maintenant, même en situation de crise, il fallait qu'elle soit digérée, absorbée avant d'avoir son effet... et donc cela voulait dire 30-40 minutes, pas immédiatement! Mais Sojih s'éinquiétait de ne pas être capable de se contrôler. Elle se mit è fouiller dans sa valise pour pouvoir lire le flacon. Elle regarda ses sous-vêtements noirs un moment. *

Qu'est-ce qui m'a pris tantôt? Son regard, sa proximité, son souffle. J'avais tant envie qu'elle me touche, qu'elle me désire autant que ce que je croyais lire dans ses yeux... mais je ne voulaispas en même temps je savais qu'elle était prise, je l'ai suivie quand même, je n'ai pas résisté quand elle a mit ses mains si près, je les voulais encore plus près, je voulais... je la voulais tellement... oh mon dieu Sojih!

* Prise d'un moment d'impulsivité elle frappa sa valise pour se défaire de ses pensées obsédantes et dévalorisantes qui la martelait d'insultes et faisait monter sa culpabilité en poussant un cri, sentant finalement les larmes qu'elle combattait. Elle avait passé si près, elle était une garce, une agace! Elle donna un bon coup de pied sur le sac qui revola dans la chambre, éparpillant son linge, ses médicaments, sa boîte de premiers soins et son autre boîte qui tomba presque à ses pieds. Sojih ne réalisa pas vraiment la suite des choses. Tout se passa si vite alors que les larmes brouillaient son regard. *

--------------

D: Je suis confiant d'avoir fait ce qu'il fallait. Ne t'en fais pas. Je sais que c'est le mieux pour lui.

* Deokin frotta un peu les bras de Ryoko qui le tenait fortement, car il ne désirait pas trop lui montrer sa fragilité, même si elle en était consciente. c'était une petite question de machisme ou peut-être de vouloir préserver jusqu'à la fin l'image qu'on avait toujours eu de lui. *

D: Toi comment vas-tu ? Comment va la convention jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:41

*Pendant que Kyoshi essayait de se déculpabiliser sur cette attirance face à Sojih, elle eut l'occasion de battre plusieurs hommes et quelques filles s'attroupaient derrière elle pour l'encourager et l'admirer. Elle sentait son égo revenir. Elle sentait aussi qu'elle s'inquiétait davantage pour Sojih que pour sa propre culpabilité, de par la fragilité de celle-ci. Ses adversaires étaient plus coriaces et commençaient à s'habituer à son pattern alors Kyoshi changea de personnage et laissa Sheik pour se battre avec Zero Suit Samus. Elle eut un petit grin en se disant qu'elle ressemblait justement beaucoup à Sojih. Pendant ce temps, dans le panel de Rei, se trouvait une certaine summon qui l'observait avec beaucoup d'attention. Avec sa chevelure noire et ses oreilles, Fenrir attendait la fin du panel pour s'approcher de Rei un peu plus, voyant que celle-ci n'était pas avec sa blonde.*

--------------------------------

*Ryoko entendit les questions de Deokin et se disait qu'elle avait surement mal répondu pour avoir provoquer le changement de sujet. Elle s'en voulait d'être peut-êter trop insisté et que Deokin décide que c'était mieux de ne plus parler de lui. Toutefois, elle était aussi consciente que ca lui faisait du bien de parler de d'autres choses que de lui et sa condition, alors elle voulait bien lui parler toutes les folies qu'elle faisait.*

Aah.... eh bien c'est... comment dire... Pendant le shoot, évidemment Set a mis plein d'emphase sur le yaoi. Mais Rei-chan était là ^^' alors tu comprends qu'elle a mis de l'emphase sur le yuri. Fek j'ai pris des pauses yuri avec Sojih... c'était un peu gênant ^^''' et après... ben j'ai pris des pauses yuri avec ...avec Tamafune. Ca.. c'est plus compliqué que j'pensais. Elle voulait avoir le d'ssus, fek j'ai joué l'jeu, mais j'sais pas, j'me suis laissée un peu trop emporté et j'pense que j'ai poussé trop loin l'yuri.... j'ai pas revu Set depuis c'temps là. Pas capable d'y faire face T_T ni lui, ni elle... ah man vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:48

D: Ah ouais ? T'as poussé trop loin le yuri ? Et que veux-tu dire par la?

* Deokin leva un sourcil, baissant son regard sur la plus jeune qui allait tenter de se cacher. Deokin n'Était pas particulièrement curieux, mais il aimait bien s'amuser un peu aux dépends de la plus jeune qui lui donnait toujours plein de détails sans qu'il ne sache lesquels étaient les plus importants. *

---------------------

* C'était en effet bientôt l'heure de la fin du panel. Rei, qui était assise sur le coin de la table, jmabes croisées, applaudit en même temps que toutes les autres qui les remerciaient de leur panel. Puis elle passa une main sur son front, car ca avait été long. Elle donna des câlins aux autres animatrices et alla chercher son cellulaire pour texter Kyoshi que c'Était terminé, finalement. Elle avait bien hâte de la retrouver. *

----------------------

*** Je laisse ici Sojih en suspens, parce que ca démontre bien les quelques minutes qui passent. Je la ramnène au prochain post ***
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:05

*Ryoko se disait que peut-être ce n'était pas une bonne idée d'en parler, mais en même temps, c'était parfait pour mettre de la vie dans l'existence de Deokin, selon elle. Elle se cacha un peu, mais pas trop. Avec Deokin, c'était moins embarssant. Mais elle avait beaucoup plus peur de parler de sexualité, pour des raisons très évidentes.*

... ben... dans mes réactions pis ma manière d'me placer selon comment elle me touchait...

OMG ca sonne tellement mal dit comme ça T_T

Ben c'est compliqué >.< !!! C'est parce qu'elle a une cravache ... comme accessoire j'veux dire. En tout cas, mettons qu'elle voulait vraiment montrer qu'elle était bonne actrice pis toute pour plaire à Masashi. Mais moi j'ai répondu à son p'tit jeu d'séductrice un peu sadique. ... ... ouin bon, j'pense que j'ai des mauvaises influences T_T

-------------------------

*Le panel terminant, Fenrir regarda la salle se vider et les panélistes se faire des hugs. Elle remarqua Rei en train de texter et s'empressa de s'avancer vers elle. Dès qu'elle eut l'air d'avoir fini son texto, Fenrir posa une main sur la table à côté de Rei. De son autre main, elle la plaça sous le menton de celle-ci et l'incita à lever les yeux pour la regarder. Fenrir lui offrit un sourire séducteur et rempli d'une confiance inimaginable.*

Fenrir: C'est bien toi, la belle Terra bleue, ne? J'ai ben remarqué, tu fais tes panels yuri toute seule, beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:19

D: Hmm-Hmmm... T'en pinces vraiment pour elle, ne?

* Deokin était plutôt amusé par la jeune fille qui lui donnait vraiment des drôles de détails. Il secoua la tête en guise de découragement de ces HIkaru. Décidément, ils étaient tous plus fétichistes les uns que les autres. C'était presque peu surprenant que Ryoko se trouve à aimer les cravache et le SM avec tout son background! Deokin trouvait drôle tout de même qu'elle lui confie ses impressions de ce moment privilégié qu'elle avait eut, devant les caméras, avec Tamafune. *

======================

* À peine avait-elle eut le temps d'envoyer son texto à Kyoshi, que Rei se fit imposée par une lesbienne qui ne donnait pas sa place. Rei, qui était un peu fatiguée, fut tellement surprise, qe'elle la laissa faire. Remise de son étonnement, elle lui fit un petit sourire charmé, bien qu'elle se sentait un peu prisonnière de cette femme soudainement. Elle tenta de la regarder pour voir d'où elle lui rappelait quelque chose. *

Moui c'est moi ^_^ ! Mais j'dépannais une amie, d'habitude j'suis t'jours avec Ky-chan, la Lightning Aya.. Heyy t'es la lady aux loups c'est ca? L'épreuve ak toutes les louves sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:34

Q-quoi ?! N-non c'est pas....

*Ryoko, malgré elle, réagit de manière un peu offusquée. Elle retira même son bras d'autour de Deokin comme si elle voulait s'enfuir. En réalité, elle ne voulait pas s'enfuir du tout, mais la réaction était instinctive. Réalisant que c'était stupide de sa part d'en parler ainsi, puis de nier le tout, alors qu'au fond elle voulait bien en parler à Deokin pour le distraire, elle soupira. Ryoko leva sa main pour la mettre derrie`re sa tête, histoire de cacher (ou montrer) sa timidité face à ce sujet.*

.... c'est vraiment terrible. J'comprends absolument pas comment c'est possible... mais ca me hante de plus en plus.

T'sais, quand t'as des trucs que t'imaginent quand t'es seule pis que là, dans la réalité, ca ressemble beaucoup ou ben t'as même une scène quasi pareille, c'est vraiment dur de pas répondre et continuer comme t'as déjà imaginé le faire ... T_T oufff j'peux pas dire ça. Même à Deokin... surtout à Deokin. C'est comme ben trop cruel lui parler de... ben de ... de sexualité ...

-----------------------

*Fenrir était effectivement un peu envahissante. Elle sourit fièrement lorsque Rei la replaça et acquiesca, portant sa main sur sa hanche et libérant ainsi son emprise sur Rei.*

Fenrir: Yep, c'est moi ^_~ j'ai pas mes louves sexy par exemple. Alors ...t'es pas avec ta blonde ou... t'es pu avec ta blonde? en tout cas, si jamais t'es intéressée, j'vais au rave ce soir et j'serais ben intéressée à danser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:51

D: Je vois.

* Deokin ne put retenir un très léger rire en regardant la pauvre Ryoko admettre ses fantasmes. Deokin se devait d'admettre que c'était très divertissant en effet que d'avoir une amie comme elle. Il posa une main sur sa tête et lui caressa les cheveux. *

D: Pourtant, à ce que je saches, vous ne faites que vous insulter à chaque rencontre.

-----------------

Aaahh ^^' N-Non voyons donc! Ma belle Ky-Chan s'en vient, j'viens dla texter. On pensait pas aller au rave non plus... On a un photoshoot très tot d'main matin... ^^'

* Rei n'avait plus autant l'habitude d'être flirtée depuis qu'elle était toujours collée sur Kyoshi. Toutefois c'Était de sa nature bonnasse de répondre d'aplomb la vérité. Elle avait considérablement rougit, mais ne savait plus exactement comment agir. Et elle se demandait comment ca se faisait qu'une lesbienne de type chasseresse venait la courtiser alors qu'elle était en Martel. Peut-être avait-elle plus l'air lesbienne? Comme Kyoshi? Elle se sentit fière qu'enfin pour une fois une fille semblait en pincer pour elle, toutes les filles aimaient Kyoshi d'habitude! *

J'danse plus d'puis longtemps. Mais c'est gentil ! Ca fait longtemps aussi qu'une lady m'a invitée ! Hihi ! Attends que j'dise ca àa Ky-Chan! Toutes les ladies sont apres elle c'est fou >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:26

*Entendant le léger rire de Deokin face à son déni, Ryoko se sentit étrangement soulagée. Elle était vraiment contente de faire du bien à Deokin. Elle sourit doucement, puis sentit la main de Deokin et entendit ses propos. Elle secoua doucement la tête.*

J'sais... mais comment tu veux que j'lui réponde? Elle est dégoutée par moi, mais j'peux pas m'empêcher d'vouloir m'approcher pareil. J'sais très bien que ca pourrait jamais arriver, elle est ben trop hétéro et whatever, mais ya quelque chose dans son attitude que même si j'l'haïs, ca... >.> ca m'attire

Ben, en tout cas, au moins c'était plus clair ce coup-ci. Faut juste pas que j'y pense trop. Moins j'y pense, moins j'ai d'chances d'agir ...!!! Le pire, c'est qu'elle pense que j'empince pour elle. Pis moi j'suis stické sur le fait que c'pas vrai, mais c'est vrai >.> j'sais pas si elle l'sait vraiment, que c'est vrai, ou si elle a juste peur. J'me d'mande si, au fond, Akusa pense la même chose...

---------------------------

*Fenrir étiat surprise de la sincérité de Rei et de comment elle lui parlait de sa blonde. Elle avait l'air contente de se faire inviter, mais clairement non intéressée. Fenrir secoua un peu la tête puis l'inclina sur le côté en observant Rei de haut en bas.*

Fenrir: C'est dommage que tu sois prise... j'suis sur que tu danses comme une pro, avec tes courbes de rêve, ca m'étonnerait pas une seconde! Si jamais t'as besoin de nouveau ou d'rendre ta blonde jalouse, appelle-moi.

*Lui faisant un clin d'oeil, Fenrir lui laissa un petit bout de papier avec son numéro dessus, qu'elle déposa dans la main de Rei. Elle l'observa une autre fois de bas en haut et lui sourit de manière satisfaite. Elle n'allait pas entrer dans un territoire occupé, mais c'était parfois bien d'avoir une porte de sortie, au cas où. Avec une blonde comme Kyoshi qui attirait autant les autres femmes, Fenrir se disait que Rei devait être parfois délaissée et C'était toute une perte!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: