AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 1:48

*Setsuna était un peu bourru de comment Masashi lui faisait la morale, mais il savait que celui-ci avait raison. Il se tapota les deux joues et se blottit auprèes de son doux Ken.*

Setsuna: Awwh mais oui ^^' je sais qu'il a raison, c'est pour ca que ca me dérange >.> tous les autres n'ont rien dit! Ils ne regardaient pas mon visage ou quoi? Hihi ^^' C'est drôle, ca veut dire qu'isl regardaient ailleurs ^^'' Oh. Oooh *-* Ken t'as vu ca??? *_* ! WO-WOW ! OMG on danse avec eux?! '_' Ils sont trop chauds, trop wow, trop just tellement in sync !

Akihito: ... Nia mets-en! Ha! Guilty as charged ^^' Vos mouvements étaient tellement parfaits, la finition est impeccable, l'essence de la chorégraphie se dégage comme ca ne se peut pas! On est hypnotisés, ensorcelés par votre danse ~

*Masashi yeuta celui qui parlait, tiens qui était-ce? Il avait parlé avec beaucoup d'éloges pour les deux danseurs, et venait de temriner un dernier solo avec Ryoku, non? Masashi était un peu protecteur, surtout parce qu'il était d'accorda vec la performance nettement supérieure de ces deux-là. Ca contrastaot beaucoup apres Setsuna et Ken.*

You were so... Wow. I mean your moves were all timed, flawless. The techniques were prerfect, the acting too, the synchro too. Eerything. I seriously wanted to just come and dance with you ~ which is why the chorus starts here and we "meet up". Mmmm Ryo, the way your body moves and entrances me, it's like its asking me to come and caress it against mine ~

Aah c'était vraiment supérieur, totalement la perfection ! Votre prestance est immense, on est "overwhelmed" ici! On dirait que vous avez dansé ensemble depuis des mois '_' !! vous vous complétez et vous contrastez tout à la fois, c'est fou!

Kaede: Je savais que vous réussiriez ^^ Nettement mieux qu'au départ. Mikleo, j'aurais aimé voir un peu plus d'extension des doigts. Cress, pointe un peu plus ton pied gauche pendant le soulevé, oui. Oh et bravo pour vos sourires, c'était défintiivement la même aura ^~ Ok Refrain et on reprend en chaine pour pratiquer la fluidité et les enchainements! Allez hop!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 14:46

* Rougissant de tous ces éloges, Ryoku remercia du regard tous ceux qui les avaient félicités, incluant Ken et Yasunari, remplis d'Éloges. Il était particulièrement marqué par le commentaire d'Akihito, mais ne lui offrit pas vraiment unr egard plus long que les autres, car Masashi était le dernier à commenter, et il posa ses yeux dans les siens avec une petite nervosité de l'entendre lui parler comme ca. Impressionner Masashi était toujours son but, il craignait sans cesse de ne pas réellement y arriver. Toutefois il n'y pensait pas spécifiquement en dansant, et tous ses worries s'étaient dissipés, et même son amoureux avait remarqué la qualité de leur danse. Il était vraiment touché. Il ne croyait pas que c'Était la perfection, mais Masashi avait apprécié, c'était vraiment l'important. Il écouta ensuie Kaede et acquiesça avec autant d'humilité que Haise qui prenait bien la critique aussi. Il revint vers la troupe après avoir félicité son partenaire, puis se placa près de Masashi pour qu'ils puissent pratiquer la suite tous ensemble. *

=^^= Arigato my love! You really liked it ne?

That was a truly empowering dance to perform! Even Masa seemed like he couldn't take his eyes away! I then have really improved from before! There is no way I'll let him wonder off again while on stage, no never!

* Quant à Haise, il était plutôt content de cette performance. Il avait l'habitude de danser sur le stage et d'Avoir des pratiques rigoureuses pour ses spectacles, mais jamais à performer ainsi en équipe. C'était rafraichissant, mais il ne savait pas trop comment l'exprimer autrement qu'en donnant le meilleur de lui-même. En donnant son avis sur chaque duo, il avait cru contribuer à leur pratique, sans penser qu'il était peut-être... prétentieux. Malgré chaque difficulté, pas une seule fois il n'avait mentionné regretter l'expérience ou être exaspéré pour aure chose que les couinements de Ponyo. Ainsi ils pouvaient pratiquer tous ensemble du début à la fin, enfin quelques fois *

Ken: psst Emil-kun... penses-tu qu'on va dîner un jour T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 15:00

Setsuna : J'ai faim T_T .... et je pense que non >.> L'as-tu vu?? Cette prof est détermineé qu'on fasse tout et finisse tout, et elle est loin de penser à manger... même boire c'est un combat T_T C'est vraikment comme ça, la vie d'un idol?? Pas trop sur que je veux en être finalement! Je suis faitugé. J'ai faim. J'ai soif T_T

*Sans le savoir, Ken avait ouvert Setsuna sur ses réelles émotions du moment. Il avait essayé d'être bon, d'être concentré, mias là il avait vraiment très faim et avait hâte d'Avoir une vraie pause. Il était loin d'etre un travailleur né, il lui fallait des récompenses pour continuer et rester motivé. La pratique reprenait, ou se continuait, mais Setsuna ne voulait pas trop. Il espérait que si c'était bon, ils pourraient manger. Masashi s'empressa de retrouver Ryoku avant que la pratique enchaînée débute. Il plongea son regard amoureux dans le sien et caressa sa taille d'une main possessive.*

Mmm aren't you the most desirable and perfect dancer around here? I really need to thank Takagami for making you into such a fine dancer ~ Your energy and hard work, I see them, it's like with acting. You've really grown and bloomed, Ryo ^-^

I've seen you evolve and change, I've seen you working restlessly...both for acting and dancing. You really give it your all, once you're into it, eh Ryo? That's what I like the most about you. This burning passion... this drive to always improve.

Kaede: Allez allez, un peu de nerfs! Vous commencez à peine à être bons, ce n'est pas le temps d'abandonner et d'arrêter de vous forcer. Il faut absolument tout terminer avant midi, histoire de peaufiner le tout d'ici à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 15:17

Ken: Je sais que c'est dur mon Emil-kun mais on va y arriver! Un petit sacrifice pour être les plus fabuleux! hey on a gagné les best in show !! Personne n'est plus cool que le Sparkle Squad! même affamés on peut en mettre plein la vue!

* Donnant une petite caresse dans le dos de Setsuna, celui-ci voulait l'encourager à survivre d'ici la fin. L'idée du spectacle était bien, mais l'idée d'être reconnus, appréciés, aimés, était plus motivant. Ponyo se trémoussa à l'avant, passant ses mains partout sur son corps. *

Ponyo: Awww c'est si génial! Ca va super bien! C'est le fun! je suis fais pour ca <3 ^____^

Haise: Un réel idol chante en même temps, c'est loin d'être aussi simple.

Yasunari: Je crois qu'on va apprécier davantage le travail des idols et des chanteurs qui osent danser. Ce que vous faites est incroyable!

* Profitant de la marque d'affection de son amoureux, Ryoku savait que parmi les sept idols potentiels, il avait complètement charmé son amoureux. Mieux encore, celui-ci n'Avait pas semblé avoir d'intérêt pour Haise, alor qu'en général il était tenté par l'inconnu. Il fallait avouer qu'Haise n'avait rien fait pour séduire quiconque de teoute facon, sauf en dansant. Il était une toute autre oeuvre d'Art lorsqu'il s'y mettait. Motivé à continuer, Ryoku reprit la pratique après avoir adressé son regard le plus touché à celui qu'il aimait. *

Oh thank you my love! Your words mean so much to me !

Maybe.. just maybe, being together in this, and Private Wars, will make you touch a little bit more my dreams and will show you why Im so determined to give it my all! But I'll only do it if Im sure that you'll be there for me. I won't risk loosing you again. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 15:41

*Setsuna poussa un très fort et long soupir. Contrairemnet à Ponyo qui jouait amplement comme quoi il était soudainement plein d'énergie et totalement dedans, Setsuna était épuisé. LEs commentairse de KEn lui faisaient du bien, mais ca n'empêchait pas du tout comment il se sentait. Il se tapota les joues et repartit en essayant d'etre de meilleure humeur. Au moins il avait le osurire classqieu de Setsuna.*

Set: Oh la dure labeur ! Mais après tout le monde va être content, ne? ^-^J'aime ca rendre les gens heureux hihi! C'est pour ca que j'aime les idols en fait ^-^Awh tu as raison mon Lloyd-kun ^-^! On y va on y va!

*Akihito écouta Ponyo prétendre qu'il ne se plaignait pas, Setsuna qui se plaignait et Ken qui l'encourageait à continuer. Il yeuta les amoureux momentanément, puis Yasunari qui disaient de sages paroles dnas le même ordre d'idées qu'Haise. Les plus tôts arrivés étaient aussi bien motivés et s'aattendaient à travailler très fort.*

Akihito: Très loin d'être aussi simple en effet, juste de faire l'un ou l'autre c'est très difficile, alors je n'imagine pas de les faire en même temps! Ne, ca ne vous motive pas encore pus pour notre compétition interéquipes après? ^^' J'aimerias bien remercier la foule d'avoir voté pour nous comme idols spéciaux, faisons-le en leur donnant tout ce qu'on a, n'est-ce pas les gars? ^^

*Masashi était sur un petit nuage avec Ryoku alors qu'ils étaient dans l'élément de son amoureux, mais les commentaires des autres étaient assez positifs et toujours primés. Avec un petit sourire, il marmonna quelques mots à Ryoku.*

We were all selected because we've got style and attitude, ne? I mean, except Setsuna and Mao , no one complains and everyone works hard, even them! They just like to complain becuase it fits with them ^^' Oh hey Ryo, I've been wanting to say...you know about qhat you asked, for Setsuna and well... him. The situation is complex between them, but if he didnt want this, he wouldn't have left. No matter what reason behind his absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 16:05

Ponyo: Oh ouii! Merci de m'aimer <3 !!! ^__^

Yasunari: Tu as raison Wingul, nous sommes biens choyés qu'ils nous aies sélectionnés, alors on va leur donner notre meilleur, peu importe l'épuisement! On va juste regretter si l'on donne une faible performance, alors il faut tout donner!

Ponyo: Aww les gars, vous parlez si bien! Yuri et Wingul, tellement winners!

* Pendant que la pratique reprenait, Ken songea aux paroles de tous tout particulièrement. Il était trop essouflé et concentré pour parler à nouveau, mais songeait au fait que le public l'avait choisi et sentit le rouge venir à ses joues. Sûrement que c'Était des mots pour redonner de la confiance, mais rien ne motivait davantage Ken qu'un peu d'amour. Autant qu'ils pouvaient en arracher, ou être très différents, aucun des 8 ne voulait décevoir le public et était prêt à tout donner. C'Était incroyable de faire équipe ainsi! Personne n'aurait pu être échangé pour un autre. Quant à Haise, il écouta Akihito, et se demanda ce qu'il penserait s'il savait que ce n'Était pas le public mais bien Jun et Arashi qui les avaient choisis. Même Kaede avait eu son mot à dire, car elle faisait partie du comité artistique du OHU. Toutes ces choses qui se passaient derrière le rideau. Quant à Ryoku, il écouta son amoureux, mais parut plus pensif pendant les prochaines pratiques. *

Who am i to judge someone else's relationship? feelings? Yet I can't get myself accepting how Setsuna was abandonned. I feel it right to encourage him to find himself a man that wouldn't tear up his heart like that... yet since Deokin is like a brother to Masa.. I also need to consider him, so I can't blindly encourage Setsuna to get over him. What should I do? Which is right?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 16:26

*Alors que plusieurs parlaient de motivation et du choix du public, Kaede eut un léger rire et secoua la tête. Théoriquement, aucun d'entre eux ne savait la vérité...ou peut-être qu'Haise oui. Il était tellement bien entouré que Kaede se doutait qu'il savait, d'autant plus qu'elle se rappelait avoir chorégraphié la vidéo d'ouverture avec eux. Il y avait très peu de danse, mais elle faisait partie de leur équipe indirectement. Elle se demanda de quoi aurait l'air la réaction de ceux qui avait été "idolized" sans le savoir, pensant malgré elle à Arashi et riant de quelques notes audiblement. Kaede posa une main devant sa bouche, appréciant de garder quelques secrets de ses amis.*

*Loin de penser que Ryoku s'inquiétait en fait pour le coeru de Setsuna, de par la facon que Ryoku avait initialement posé la question, Masashi espérait avoir un peu mieux répondu. Il se donnait à la danse, mais pensait malgré tout à cette autre relation.*

Obviously, Deokin has something very troublesome going on for him to...well "abandon" Setsuna and everything like this. He was finally getting a chance to happy and all, so it doesnt make much sense. The way Eiki talked... it felt so serious, so ... ehh.. maybe if Set moves on completely, Deokin will stop being hurt by him? I dont know. It's strange because I was actually thinking Deokin would be better with a cute one like Ken, who would be faithful and still cute and comical like Set. But oh the irony, Set is all out after Ken... or at least making sure he isn't snatched away. Maybe he's even doing it on purpose? Getting his hands on Ken to make sure Deokin doesn't. Obivoulsy Setsuna needs a stronger seme. His relationship with Hyde was a huge downfall because we all know that two uke togehter, it doesnt work in hte long run.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 16:41

* Il était vrai que par la bande, les amis d'Arashi lui jouaient tout un tour en l'idolisant ainsi sans qu'il ne le sache, ce qui était très comique. Haise aussi l'ignorait, car il était très dépendant de ce que ses mentors lui disait, et il faisait de facon très (trop?) obéissante ce qu'ils demandaient. Après plusieurs pratiques sans aucun arrêt, il fallait se rendre à l'Évidence qu'ils commençaient enfin à prendre la twist. *

Yasunari: Si ca continue comme ca, on va tous devenir inséparables ^~

Ponyo: Aww je veux une équipe avec vous! J'échange mon gros béta n'importe quand! ^__^

Ken: *Essouflé* Vous.. avez... bien... trop d'énergie T_T

*La pratique était bonne, et comme MAsashi et Ryoku réfléchissaient à la relation de Sesuna et Deokin, ils étaient moins perturbés par leur "presque baiser" que personne n'avait commenté. Tiens tous comprenaient qu'ils se réservaient pour le bon moment? Tout autant, c'Était plus simple pour Ryoku de performer la séquence avec Akihito sans se laisser distraire par des envies de plaire à ses beaux yeux. *

When I first met Setsuna, I didn't even know this "Deokin" existed. He had been "gone" like he was known to leave, time and time again. They break and make up for years, as if this time without the other only serves to make them miss the other one even more. Yet they are free to date whomever they'd like during those free periods, which is absolutely inconceivable, knowing they both are super possessive. I don't get it, how does it make sense? No wonder at some point, there isn't any heart left for either of them, being chomped each time a bit more. Aahh I just wish there was something I could do for Setsuna... yet I don't think either Ken or Yasunari are the answers to this. That's probably why he feels good with them. He could toss them away anytime, just in case.

* Terminant avec la pose finale de facon très déterminée, Ryoku se disait que si Masashi venai à disparaître ainsi, Ryoku ne ferait que le chercher désespérément jusqu'à la fin des temps s'il le fallait, mais jamais ne pourrait rester impassible dans son coin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 16:57

*Akihito soufflait rapidement, peu en forme lui aussi, mais voulait beaucoup. A force de praitquer, de se concentrer, d'être épuisé, ils en venaient à être moins distrait par les aspects sensuels de leurs danses. Setsuna s'arrêta et fit littéralement l'étoile sur le sol.*

Setsuna: J'en peux plus T_T Sensei, pitié, j'ai besoin d'une pause. Eau. Nourriture. Pause T_T

*Se rendant jusqu'a Ponyo et sa bouteille d'eau, Akihito prit une gorgée et la lanca en direction de Ken et Setsuna. Il sourit à Ponyo et fourragea un peu sa chevelure.*

Akihito: Tu sais bien que Capitaine Zelos m'a pris dans sa team à cause de notre passé ^^' Et... c'est impossible de vous mettre ensemble. Si c'était moi qui avait fait les équipes... J'aurais choisi notre Shivaan, toi, Volt et Sylph. De toute facon, l'oiseau fait bien souvent la fille, ne? ^^'

Kaede: Pff déjà épuisé ? Bon, considérant où nous en sommes, j'accepte. 30 minutes. Les lunchs sont du côté droit, dans la petite pièce il y a un réfrigératuer et vos lunchs avec vos noms. Prenez le vôtre, car certains d'entre vous ont des régimes particuliers à suivre.

*Masahsi en profita pour rejoindre Ryoku, souriant doucement. Connaisasnt son amoueux, lui aussi en avait porifté pour penser à quelque chose d'important durant ces pratiques.*

You know, I still haven't figured out a clue as to where he is and why he's hiding, but he was able to show up unnoticed at the OHU and change the evil plans for us. He would never be involved in something grand like the OHU happening, and since he helped out with problems, we... I guess we can assume the OHU and him are on different sides. But if he was...I dontk now, in danger or imprisonned, hw wouldn't have been able to come and help us. Something...doesnt add up. But knowing him, he'll be there watching us dance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 17:10

Ken: Arigato! Oh my god notre sauveur !!! ^___^ Emil-kun! Regardes! Wingul nous envoie sa bouteille! Il est super gentil, ne?

* S'agenouillant prèes de Setsuna, Ken la dévissa et la lui tendit en premier, flattant sa tête de son autre main avec compassion et pitié tout èa la fois. Il était vrai qu'ils en faisaient beaucoup plus qu'ils n'en étaient habitués et avaient beaucoup faibli. Manger ferait du bien. En plus 30 minutes! Il aurait bien cru èa seulement 15!. Non loin de là, Ponyo s'Étira, puis saisit Akihito à la taille, se collant complètement sur lui, en lui faisant les yeux doux. *

Ponyo: Awwwhnn je savais que tu m'aurais pris moi ^-^ ! Mais moi je voulais dire que je veux une team avec toi, Yuri et Richard, ohh <3 <3

* De l'autre côté, Ryoku posa ses mains sur la taille de son amoureux, levant les yeux vers lui. Il était tout aussi confus que lui. *

But why helping and watching... but not showing up? it doesn't make any sense!

Yasunari: Hey les gars, venez manger! Vous en avez besoin vous aussi ^^

Hai! on arrive!

* Ryoku prit son amoureux par la taille et l'incita à marcher vers Yasunari qui les attendaient sagement. Celui-ci se contrôlait mais il était faible aussi et avait vraiment faim. C'était étrange comment ils étaient confinés, mais qu'ils avaient accès à cette autre pièce. Par celle-ci il y avait aussi une salle de bains accessible, et Haise s'y sauva sans ne rien rajouter. Après avoir été au petit coin, il prit le temps de s'asperger d'eau fraîche plusieurs fois et se se frotter avec une serviette humide. Cela faisant tant de bien. Il se regarda dans le miroir en songeant que c'Était plutôt agréable de ne pas pratiquer seul, et d'être épuisé seul pour une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 17:34

*Setsuna prit une grande gorgée, mais en laissa à Ken et lui tendit la bouteille par la suite.*

Set: Awwh il estvraimetn fin ce Wingul <3 ! Ne ne Lloyd-kun, peut-être qu'on devrait mieux le remercier <3 ...et tant pis pour Mao >.> En plus il fait Wingul, il est sexy, mystérieux, ténébreux dans ses rôles ~ Aaah ca m'a redonné beaucoup d'énergie ^-^!

*Se redressant en position assise, Setsuna était tout content à nouveau même s'il était encore épuisé. Il fit un beau sourire à Ken et regarda les autres uqi bougeaient. Akihito était plutôt sexy en fait, et maintenant qu,il n'était plus en blond! Akihito jsutement eut un petit rire à la réponse trop classique de Ponyo et secoua un peu la tête.*

Akihito: Oh? Et qui donc aurait été le 5e membre, hm? Eh? Porc éffiloché avec sauce tomate... personne d'autre que moi ne mange cette combinaison, c'est certain.... Hey Mao? Il est a quoi ton sandwich?

*Quant aux autres, MAsashi était bien content de cette pause, et finalement comment Yasunari serait avec eux, peut-êtreque ca le sortirait de ses pensées un peu trop intense pour la bonne humeur qui s'émanait de partout ici. Masashi sourit aux deux autres DreamCatchers. Rendus aux lunchs, Masashi fut bien amusé de prendre son lunch de Richard. C'était très royal comme wrap et complètement végétarien. Il fit un petit sourire en le montrant aux autres.*

Hey! Ils m'ont même fait un lunch végé ^-^!

they really do take care of us neatly, ne? It's pretty cool actually. I could totally get used to this ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 17:53

Végétarien? Mais... comment ont-ils su?! Est-ce que sensei le savait? Ne vient-elle pas manger avec nous?

* C'était une grande table ou ils pouvaient tous s'installer, quatre de chaque côté et les 2 extrémités. Ryoku s'assied de l'autre côté de Masashi, qui était entouré par Yasunari. Ryoku prit son repas, un ciabatta poulet et poivrons grillés. C'était lui aussi pile dans ses goûts! Était-ce si évident? Qui connaissait assez ses gouts? L'avait-il déjà mentionné quelque part? Arrivant dans la petite pièce, Ken se colla à Setsuna pour chuchoter à son oreille. *

Ken: Oh oui ca me plairait beaucoup~ On a déjà assez gâté Yuri ne? Allez je m'assoie à côté de lui ^~ ! Wingul, arigato pour la bouteille d'eau, Emil et moi on l'a terminée !!

* Ken alla chercher son repas, un sandwich steak-fromage classique, et prit place à côté d'Akihito, qui était entouré par Ponyo de l'autre côté, s'étant placé en face de Yasunari. Ken se sentait tout interdit d'oser se mettre là, mais bien joyeux aussi. Quant à Ponyo il émit un petit son de bonheur et se colla contre l'Épaule d'Akihito pour témoigner de sa satisfaction. *

Ponyo: Awwwwhh mousse de homard <3 <3 J'ADORE CA ! Meowrr =^___^= qui me fait cette belle surprise?

Yasunari: Je crois que nous avons tous des sandwichs dans nos goûts préférés, ne? Le mien est aux goûts de teriyaki dont je raffole ^^' Mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mentionné à quiconque présent au OHU ?

* S'installant en dernier, Haise alla chercher le dernier des plats sans dire un mot. Il était le seul à avoir un Sandwich défait. Dans son paquet, il y avait le pain, du jambon fumé, de la salade, une petite sauce, quelques légumes grillés, et il pouvait monter son sandwich comme il le désirait, ou manger chaque aliment séparé, ce qu'il commenca à faire avec un coin du pain. Il s'était mit à la dernière place restante, soit à côté de RYoku, en face de Setsuna. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 18:13

*Suivant docilement Ken, Setsuna trouvait que son ami avait d'excellentes idées et faisait de très bonnes premièeres impressions et connexions. Il restait aussi le mystérieux Volt et Leon arabe qui avait aussi bien apprécié Ken, non? Setsuna était tout bonasse à l'idée de goûter un autre avec Ken à ses côtés. Quelle excellente idée! Ce serait une chasse fort intéressante aussi ! Kaede arriva et regarda tout le monde s'isntaller, puis prit place auprès de Haise et Setsuna, au bout. Elle secoua un peu la tête.*

Kaede: Vous savez, j'avais essayé d'instaurer un peu de discipline et de privilèges avec ces bouteilles d'eau, mais vous avez tous voulu les partager. J'ai trouvé votre générosité très inspirante, messieurs. Les limitations sur la consommation d'eau sont terminées. Bon appétit à tous.

*Setsuna répondit de manière enjouée, battant un peu des pieds sous la table mais comme il touchait les pieds de Kaede (et de Haise), il rougit et s'arrêta, ne voulant pas incommoder personne. Il vit alosr le "sandwich" de Haise et fronca les sourcils, inclinant aussi un peu la t^te.*

Set: Eh? Mais voyons qu'est-ce qu'il a ton sandwich? C'est vraimetn bizarre! C'est comme s'il nétait pas fini et qu'on avait juste mit tous les ingrédients à part! Pauvre toi Mikleo!

*Non loin, Akihito avait entendu Ken et Kaede et leur sourit à tous les deux.*

Akihito: Tant mieux si ca vous a fait du bien les gars ^^

Tu parles qu'on aime tous nos sandwich ^-^! du vrai luxe ! J'adore ca ! Poulet et piments grillés, ne Cress? ^___^! Au juste, excusez notre retard mais... on fait le numéro d'ouverture ou de fermeture des idols?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 18:26

Ken: Fiouuuu finit la soif, oh my god, si ce n'était pas de la générosité de Wingul, je crois qu'Emil et moi serions des galettes désséchées sur le sol!

Bon appétit sensei! C'est vrai moi aussi je suis intrigué sur la présentation!

* Aux côtés de la petite troupe des plus affamées, Ponyo mangeait lentement en faisant plein de petits sons de délice et s'en lichait les doigts, tentant de faire de l'oeil à ses trois favoris qui étaient littéralement les trois près de lui. Cette fois Yasunari l'ignora en regardant Kaede, de l'autre côté, un peu pour s'en sauver. Ryoku lui mangeait avec appétit mais plus lentement, craignant sinon de faire des crampes si c,était trop lourd. Personne ne réagissait au fait que leurs gouts étaient bien connus, mais cela continuait de le chicoter personnellement. Près de lui, Haise tressaillit en sentant ses pieds être quittés sous la table et fronça les sourcils, puis entendit Setsuna commenter son sandwich par sections. Il lui renvoya son petit coup de pied et puis lui fit un sourire taquin, le regardant lui, puis son sandwich. *

Haise: Il est parfait comme ca mon sandwich. Je ne le mange jamais tout en un. Et S'il y avait un ingrédient que je n'aime pas? En mangeant tout séparément, je ne suis pas obligé de manger ce que je n'aime pas.

* Pourtant, la personne ayant choisit son repas n'avait rien mitqu'il n'aimait pas. Il aurait peut-être fait son difficile si Tetsuya était le chef, mais ce n'éait pas le cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 19:06

*Setsuna était amusé par Haise et ne put s'empêcher de rire. Non seulement Haise avait l'air de lui demander de continuer de déranger ses pieds, mais en plus il lui souriait et lui parlait de son sandwich en morceau. Il avait l'air d'être très difficile et cela l'amusa tellement qu'il cessa de manger pour rire un peu plus. Le fameux sparkle lui revenant si aisément lorsqu'il riait sincèrement.*

Setsuna: Mikleo est difficile à combler à ce que je vois ^^' Contrôlant, aussi. Pas question qu'on t'en passe une petite vite, ne? ^^

*Reprenant ses mouvements de pieds, Setsuna était bien enjoué et reprit son propre sandwich. Kaede observa silencieusement cette étrange interaction en terminant sa bouchée avant de répondre aux deux retardataires.*

Kaede: Votre numéro signera l'ouverture du départ de l'aventure OHU au-delà des murs de la convention. Le premier pré-temple, aujourd'hui, suit la lignée des idols. Nous avons donc mis en place cette performance des top idols, vous, pour ouvrir le tout et célébrer. C'est aussi une brillante façon d'attirer l'oeil, les spectateurs et de vous faire des fanbases plus grandes que juste les geeks et otakus présents en convention. Ensuite il y aura des jeux en sous-équipes d'idols spéciaux et aussi vos performances avec vos équipes respectives. Finalement, vous quitterez en train pour le temple de la Forêt, qui débutera demain. Je crois uqe vous aurez une présentation dans le train pour expliquer sommairement le déroulement des temples. Moi je ne suis là que pour la portion idol. On m'a aussi demandé de figurer parmi les juges de vos danses.

*Masashi mangeait lentement lui aussi alors qu'Akihito dévorait. Il écoutait les discussions mais préférait manger que parler. Masashi acquiesca quelques fois aux dires de Kaede, noant qu'elle en savait beaucoup mais ne posant pas davantage de questions. L'intrigue du OHU, il fallait la découvrir au fur et à mesure, non? Ce serait trop facile d'avoir des réponses, et connaissant Takagami, elle ne les donnerait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 20:08

Haise: Ha, je ne vois pas ce que tu veux dire par là!

* Feignant l'innocence, Haise était bien amusé par Setsuna. Celui-ci le mettait plus à l'aise, était-ce parce qu'il le taquinait et qu'il avait l'habitude d'être nargué par Tetsuya et Natsuki? Ou bien simplement il était plus sympathique et savait exactement comment s'y prendre avec les types renfermés comme Haise, qui n'avait pas froid aux yeux, qui comprenait certes les deuxièmes sens, mais qui n'osaient pas se mêler au reste. *

Haise: Et toi il est à quoi ton sandwich? Le pain est comme rose ^^'

* Même s'ils se parlaient devant Kaede, les paroles de celle-ci passaient très bien jusqu'aux plus attentif, soit les trois dream catchers, Akihito et même Ken, qui dévorait tout avec appétit. Ryoku était vraiment excité d'entendre qu'ils étaient l'ouverture mais qu'ils étaient presque attendus en tant qu'idols. Il en oublia de manger et regarda sa professeure avec des yeux brillants. *

Sensei, ce OHU, c'est d'une envergure bien plus énorme que nous le pensons, ne?

I guess the feeling we are barely scratching the surface of a large adventure that will bring us in another world... with all my loved ones, I surely am ready to dive right in!

* Glissant une main sous la table sur la cuisse de Masashi, Ryoku cherchait surtout à lui transmettre une vague d'excitation. Des jeux, la télévision, le train. Mais surtout conquérir le show-bizz à l'aide de leur charisme et de ses arts favoris, aujourd'hui c'Était possible et d,une façon tout à fait originale. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 21:03

*Setsuna eut un petit rire amusé et charmé par les réponses d'Haise, autant verbales que non-verbales. Il gigota un peu sur place et montra fièrement son sandwich.*

Setsuna: Il est beau, ne? ^-^ Un peu comme toi, et à part des autres, au lieu d'être à une saveur particulière, c'est son look qui est prafaitement dans mes gouts! Le pain est rose, et c'est un grand arc-en-ciel en bouche ^-^! Je ne sais pas trop c'est à quoi exactement, mais c'est bon! Et srutout c'est beau ^-^ Ca me met de très belle humeur!

*Setsuna n'avait que peu d'intérêt pour l'envergure et les idols et la célébrité... mais même s'il s'amusait innocemment avec Haise, il écouait avec une deuxième oreille les paroles de Kaede. Car après tout, qui était derriere ceci et utilisant presque les memes gens qu'a Halloween? Setsuna devait dire deux mots à ce groupe d'individus, tôt ou tard. Kaede afficha un petit sourire à la réplique de Ryoku, n'étant pas aveugle à son excitation grandissante. Elle posa son menton dans sa main et regarda les DreamCatchers avec intérêt.*

Kaede: Ca dépend ce que tu pensais à la base, très cher. Je sais des choses, mais très peu dont j'ai la permission de vous révéler. Soit vous êtes patients, soit vous êtes convainquants pour m'en soutirer ^~

*Masahsi sentit la main de Ryoku et aussi tout cet énervement à l'idée que ceci leur servirait de plateau pour devenir des vedettes. Il fit un sourire plein de défi à Ryoku, a Yasunar, puis a Kaede. Certainement que les DreamCatchers se montreraient à la hauteur, en tant que bons leaders de la compétition. Masashi se sentit d'autant plus fier.*

Avec notre prestation, les DreamCatchers vous rendront fiers, Takagami-sensei! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 21:21

* Se tournant quelques secondes pour croiser les regards de Masashi et de Yasunari, Ryoku se sentit encore plus en confiance. Masashi était définitivement prêt à se lancer tête premiere et à tout faire pour que ce soit une réussite, mais Yasunari n'Était pas très différent. Initialement il craingait de ne pas réussir à avoir confiance en lui, mais étrangement il semait le soleil partout où il allait et était un allié très facile à apprécier par son implication et sa fiabilité. Les trois affichant un air de défi au visage plus rayonnant que jamais, Ryoku se tourna vers sa professeure en serrant son poing avec conviction, arborant son plus beau sourire. *

Nous sommes fair game, Takagami-sensei! Vous serez juge, et donc la mieux placée pour savoir si nous sommes à la hauteur. Et les Dream Catchers vont tout faire pour gagner cette compétition de idols par le fruit de leurs efforts et des denrières nuits blanches! Seulement là nous auront mérité de poser des questions.

Ponyo: C'est injuste votre place sur le podium est quasi assurée, mais il en reste deux autres et ca va être une chaude chaude lutte~ !

Nous avons transpiré près de trente heures d'efforts sur cette danse en trois jours, alors nous avons bien l'intention que ce travail porte fruit ^^

Yasunari: Transpiré est bien le mot, Takagami-sensei, il est aussi sévère que vous ^^'

Ken: Ahh j'ai tellement hâte de voir toutes les équipes et vos beaux costumes!

* Sachant très bien qu'ils ne se classeraient pas cette fois, Ken avait surtout hâte aux jeux à thème d'idols. Lors de la très grande majorité des "jeux" ils s'étaient classés, ou bien étaient quatrièmes. C'était leur domaine pour faire des points. Quant à Haise, il aurait bien prit le défi aussi, mais comme il parlait avec Setsuna, il ne sembla pas parendre part au challenge de Ryoku. Terminant un pain, Haise se mit à manger son jamber avec une fourchette, regardant Setsuna dévorer son arc-enciel avec intérêt. Il ne mangeait pas avec le gout mais les autres sens? Il était vraiment différent des autres idols c'était certain. IL se demandait si Setsuna était extrêmement simple ou extrêmement wise.*

Haise: Manger des arc-en-ciels, tu n'es... vraiment pas comme les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 21:36

Setsuna: Non ^-^! Mais qui veut être comme les autres, vraiment? Moi j'aime être fabuleux ^-^! Profiter de chaque instant, croquer dans la vie, retirer le maximum de tout ^-^ Toujours garder les choses intéressantes, ne?

*Certainement, Setsuna était complexe parce qu'il était trop simple et parfois très intelligent... mais juste parfois. Ou peut-être evil depuis toujours. Taquinant toujours Haise de ses pieds, Setsuna était plutôt satisfait de discuter ainsi avec Haise et l'avoir vu sortir un peu de sa coquille. Akihito regarda Ponyo et se disait que certainement, les Attract-ions ne feraient pas partis de ceux qui lutteraient pour le podium. Il y avait trop de mauvais danseur dans leur équipe. Myst-Eeries avait un peu plus de chances, meme si Akihito était plus ou moins convaincu. En fait il voyait bien plus le Sparkle Squad et les Vicious combler les trous, mais qu'en savait-il réellement? Il eut une petite pensée pour la porte qu'il avait réussi à laisser débarrée, plus tôt.*

Akihito: Je pense que toutes les équipes des idols spéciaux vont être encore plus motivées, ne? ^^' Surement, les équipes qui ont pratiqué le plus seront victorieuses.

Kaede: Oh? Cress est donc un excellent professeur à ce que j'entends. A vous voir bouger et apprendre, messieurs, j'En suis convaincue. Très bien, j'accepte votre offre. Une fois que vous m'aurez impressionné, vous pourrez venir me voir. Selon le niveau de votre performance, je vous donnerai une information pertinente.

On dirait presque une sidequest ^^' Vous savez, quand on réussit et que selon le score, on a droit à un item de plus en plus rare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 21:48

Ken: Sugoiii! J'aime les sidequests, ca embellit le jeu ^__^

Ponyo: Je vous le dit, vous verrez pas les autres Attract-ions avec moi en avant ^__^

Le challenge est bien accepté! ^^

Ken: Cress, n'oublie pas de manger!

* Très satisfait de la tournure des événements, Ryoku fut sortit un peu de sa trance et regarda son sandwich quasi intouché. Il en prit une bouchée qu'il mastiqua longuement et lentement en pensant au reste de l'Aventure et d'à quel point il avait hâte d'aller revêtir son costume de scène et de performer chaque danse appropriée. Ce serait vraiment la plus belle des journées! En plus, secrètement il savait que s'il performait bien, il pourrait avoir la chance de discuter avec Kaede sur un niveau un peu plus personnel et en savoir plus sur son histoire, afin d'en bénéficier aussi. Près d'eux, Haise se plaisait bien à cette petite lutte de pieds, et n'hésitait pas à riposter au tanant Setsuna qui venait le surprendre encore et encore. Deux enfants, on aurait dit. *

Haise: J'imagine que ce sont des buts qui ont de l'allure.. Hey mais ils bougent à quelle vitesse ces pieds là? C'est pire qu'un danseur de claquettes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:08

Setsuna: Hehe ^-^! Je suis très habile avec mes pieds, mais j'ai aucune discipline ^^' c'est pour ca que je ne suis pas danseur, hihi! Ouh, attention, il faudrait pas qu'on accroche Takagami-sensei, ne ne? Elle pourrait nous faire un de ses super cold stare comme tantôt quand j'avais de la misère! ^^''

*Riant sous cape, Setsuna testait voir si celle-ci écoutait, mais uassi voulait faire réagir Haise. Il était content de le voir jouer avec lui et s'amuser. Masashi entendit le commentaire de Ken et regarda le sandwich de Ryoku, à peine touché. N'était-il pas affamé, comme lui? Leurs journées étaient exténuantes, la nourriture était une nécessité.*

C'est vrai Cress, il faut en profiter pour bien refaire nos forces, ne? ^-^ Surtout que ce matin on n'a pas trop eu la chacne de bien manger tellement on dormait >.>

Akihito: Aucun doute que tu vas être la Star de votre équipe ^~ mais hey, je compte bien être la Star des Myst-Eeries, alors prépare-toi à un duel intéressant ^^

Kaede: Messieurs, je vous laisse profiter à votre guise du dernier 10 minutes. J'ai des choses à finaliser.

*Se levant et faisant des yeux doux à Ryoku, Kaede quitta la pièce avec grâce. Masashi s'excita un peu devant les informations semi-recues.*

Dans quelques heures, nous serons sur le stage à performer cette danse épique, ne? ^-^! J'ai si hâte! J'ai hâte d'enfiler nos costumes, nos perruques, être les 8 plus beaux! Il reste vraiment jsute à pratiquer en cosplay, ne? S'assurer de garder la même fluidité...et appliquer nos correctifs.

Akihito: Je vais opter pour une siest de 10 minutes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:20

* Devenant tout interdit, Haise cessa sa lutte plantaire et regarda Setsuna comme s'il venait d'être prit en flagrant déli. L'idée de déranger un professeur ne lui avait pas effleuré l'esprit car il s'amusait, mais il vouait un respect inconditionnel à ceux qui lui enseignait, alors l'idée le terrorisa et il figea. Mais Kaede elle, avait terminé et repartait déjà, en ne s'occupant que de Ryoku. Il la regarda partir et laissa retomber ses mains sur la table en silence. *

Haise: ...je.. je n'avais pas pensé que j'aurais pu frapper sensei. Qu'est-ce qui m'a prit?

Ponyo: Provoqué en duel par le plus beau des Myst-eeries. J'accepte ton duel Wingul! Et que celui qui aie le plus haut pointage ~réalise un des désirs de l'autre ^~ ne?

Ken: Dormir! Quelle bonne idée! Mais pas sur le plancher ^^'

* Ken poussa un petit soupir et regarda Setsuna qui s'amusait avec Haise et se dit qu'il n'irait pas se reposer de si-tôt. Il remarqua plutôt Yasunari qui sourit paisiblement. Lui avait les yeux fermés alors qu'il avait appuyé son menton sur sa main. *

Yasunari: L'Épaule ou les jambes d'un partenaire te feront une bonne oreiller ^^

* Quant à Ryoku, il fut encore plus motivé par le regard de Kaede, mais l'était moins à manger. Il le fit tout de même mais lentement. Tous les autres terminaient et il n'était pas rendu à la moitié. Il ne cessait d'arrêter pour parler, tout comme Masashi lui faisait la conversation également. *

C'est comme avec une pièce, dès qu'on met notre costume, c'Est parce que le temps de présenter arrive! Tout se concrétise! Aah Richard! Tu vas être tellement beau ^_^ tous les huit en effet nous seront éclatants!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:29

*Setsuna avait voulu taquiner Haise, mais l'Avait plutôt refroidi. Il fit la moue, surtout que Kaede était partie, et le poka gentiment du bout des pieds.*

Setsuna: Mmm! Mikleoooo ! Tss Tss Mikleo >.< ! Comment ca "qu'est-ce qui t'a prit?" C'est moi qui t'a prit ^___^! HON! Scandale! Hey t'imagines si je te prenais, pour de vrai ~ ? =^-^= Alleeeez, c'est pas ta faute, c'est moi qui t'a corrompu dans le vice pour jouer, t'as rien à te reprocher ^-^'''

*Alternant entre être un séducteur coquin et un tanant petit garçon, Setsuna essayait juste de ravoir l'attention de Haise et ce beau sourire qui s'en venait de plus en plus. Il avait trop poussé et avait tout perdu. Akihito entendit très bien les conditions du duel de Ponyo, trouvant qu'il était bien tombé dans le panneau de l'autre homme. Ouvrant les lèvres pour parler, il s'arrêta et réfléchit, puis reprit.*

Akihito: Tu m'as presque eu, Mao. En fait, le gagnant devrait pouvoir choisir s'il préfère réaliser son désir ou celui de l'autre, ne? Sinon... à quoi bon gagner ~ ? Penses-y bien, petit coquin. Lloyd? Tiens on est à côté, ne? Je m'accote sur toi et toi sur moi?

*Pendant que chacun planifiait la derniere pause, Masashi avait fini par oublier qu'il devait veiller à ce que Ryoku mangeait, terminant lui-même son sandwich.*

Aaah je sais c'est magnifique ^-^! J'adore ça! Aussi thrilling que les pièces, ne? Et toi en Cress, tout doré! J'ai vraimetn hâte ^-^ ! Et de pouvoir finalemetn t'embrasser, ne? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:43

Ponyo: Aaah quel tease Winguuuuul~ Oui oui je prends ce pari! Et je vais gagner, et là tu vas exécuter tous mes désirs! Et si tu gagnes.. tu voudras tellement connaître mes désirs que c'Est ce que tu vas choisir ^~ !

* Se levant pour aller à la salle de bains joyeusement et bien fier de leur pari, Ponyo partit en se dandinant. Il laissa Akihito à son nouvel ami qui rougit et accepta timidement. Comme il était plus petit, sûrement que ca serait plus simple d'y aller en premier! Il rapprocha sa chaise de celle d'Akihito. *

Ken: Arigato! =^^=! On ne refuse pas une offre comme celle-là, hihi!

* Puis après avoir validé son consentement d'un doux regard, il s'appuya timidement contre son épaule, puis y déposa sa tête ferma les yeux, émettant un discret petit soupir de confort. Yasunari sommeillait trop pour bien les regarder. De l'autre côté, Ryoku regarda son amoueux avec excitation et observa ses lèvres avec un désir évident. S'ils n'avaient pas à terminer de manger, et s'ils n'avaient pas à se retenir de s'embrasse,r ne se seraient-ils pas éclipsés tous les deux? Ca aurait été leur habitude.. mais aujourd'hui était différent il semblerait. *

Aahh je n'en peux plus d'attendre, quelle torture! Mais il le faut! Ce sera encore mieux, même si c'est quelques secondes ^_^

Haise: Voyons.. qu'est-ce que tu racontes? Toi me prendre?

* Alors que Haise était en trance, Setsuna le sortit de son état avec ses sottises, et Haise secoua la tête, haussant un sourcil avec suspicion. Ce garcon disait vraiment n'importe quoi, c'était très imprévisible. Haise croisa ses mains et les posa sur la table alors qu'il regardait Setsuna droit devant lui. *

Haise: Corrompre dans le vice? TU es plutôt rebelle pour un gars qui mange des arc en ciels!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:57

*Akihito était un peu nerveux de ce pari, mais ne s'en servirait qu'encore plus comme motivation. Apres tout, s'il perdait, il risquait d'y perdre une bonne partie de Chaelin... ou devoir lui mentir. Il n'allait pas le choix de gagner. Mais avec l'immense motivation qu'il ressentait c'était plutôt facile de s'imaginer gagner. Tiens, que ferait-il alors? Il eut un petit sourire en coin et croisa alors le regard doux de Ken. Il acquiesca et le sentit contre lui, puis posa doucement sa tête contre la sienne et ferma les yeux.*

Hehe je sais ^^' mais hey ce n'est que quelques heures, on a déjà fait bien pire, ne?

I want to be alone with you and those costumes ~ Aah is it wrong to desire to take you in all of your forms, Ryo? Ryo...Lloyd, Asbel, Jude, Cress, Adol.... mmm they're all you, in a way, ne? I really love it ~ I wonder when we'll be able to find a little time to go enjoy those cosplays ~ In between this opening and our own dance? Ohh that could be tricky! After? Mmm between the games? Hehe I'm so thrilled ~

Hm? Psst Ryo, on dirait que tout le monde est tranquille sauf nous et les deux fous à côté.

Setsuna: Ooh mais merci ^-^! Tu sais Mikleo, les apparences sont parfois trompeuses! Sous mes airs de cutie simplet, n'As-tu pas vu toute l'étendue de mes evils deeds? ^-^! Il suffit de penser à comment j'ai traumatisé et handicapé ma meilleure amie >.> en volant son premier baiser, en causant toutes sortes de mauvais accidents, oh et en la forcant à être confronté à son ex qu'elle déteste! Ou bien encore comment j'ai volé le mec convoité par d'autres ^-^' Manipulé mes meilleurs amis, parti des fausses rumeurs ^^'' je suis très corrompu tu sauras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: