AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptySam 8 Juil - 23:17

* En entendant son amoureux lui parler ainsi, Ryoku savait qu'il avait d'autres idées derrière la tête et réagit avec intérêt. Il lui sourit de façon malicieuse, puis posa ses mains sur la cuisse de son amoureux et se hissa près de lui pour aller lui murmurer à l'oreille. *

~ If everyone's quiet, how about we run away to the other room and get really close? We never said we couldn't kiss elsewhere from the lips ne? ^~

* N'attendant pas la réponse de son amoureux, Ryoku se leva debout avec peu de bruits et envoya un regard envoûtant à celui-ci, lui faisant signe de le rejoindre et s'enfuit dans l'autre pièce en se sentant rebelle. D'ailleurs il ne s'enfuit pas très loin, s'appuyant contre le mur de l'autre côté de la porte, attendant celui qu'il aimait avec des idées similaires aux siennes dans la tête. Il avait quand même mangé les 3/4 de son dîner. Mais excités comme ils l'éaient, suremen qu'aucun des deux n'amènerait les nouvelles boutielles d'eau obtenues. *

What a shame, dreaming to put on cosplays just to remove them wildly~

Haise: Oh my, es-tu le diable en personne, Emil-kun? Tu caches sous ton air innocent ton autre visage c'est bien ca? Tu peux bien porter ce cosplay alors...

* Amusé par cette déclaration, Haise observa Setsuna en détails. Celui-ci racontait en effet toutes sortes de mauvais coups avec une fierté qui était déroutante. Et pourtant, il semblait avoir un grand coeur... les apparences pouvaient être trompeuses. Néanmoins il savait attirer la curiosité, et Haise ne désirait pas arrêter de lui parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptySam 8 Juil - 23:32

*Masashi fit un petit grin alors que son amoureux ne pouvait être plus évident. Setsuna et Haise n'y verrait que du feu, et Yasunari serait une autre fois jaloux. C'était une excellente idée! Masashi suivit lentement en diretion de Ryoku et une fois dans la petite autre pièce, il ferma la porte et s'empara des bras de son amoureux, s'en servant pour le retourner avec une passion brusque. Masashi ne perdit pas un instant pour coller son bassin contre ses fesses, glissant une main contre son dos et remontant jusqu'à sa nuque, tassant un peu sa chevelure pour déposer ses lèvres sauvagement contre son cou.*

~ Mmmm

Aah how I longed for you all those hours, especially the last few ones~ Your dancing turned me on so much, and how we had to touch and yet not touch really ~ aaah and heck, even dancing with the others was quite hot, I dont think I can contain myself for a full day geez! Mmm Ryo I want to taste all of you ~

*Dans la pièce pour manger, Setsuna leva un sourcil devant cette escapade évidente puis eut un petit rire. Il secoua un peu la main devant sa bouch, comme un éventail, rougissant un peu.*

Setsuna: Oh my ^^' arrête petit coquin, trop d'éloges ^^' J'ai mes petits côtés, comme tout le monde. C'est juset que je ne cache absolument pas les miens ^~ Tout le monde sait que je manigance toujours quelque chose, la question c'est "quoi" et "comment" ^-^! Quel mystère éternel ! ^__^! Pas comme les deux autres qui se pensent subtils >.> Pfff comme si moins de 10minutes était satisfaisant. Ils sont tellement show-off! En tout cas, je voulasi te dire que j'ai trouvé vraiment beau et très daring ton premier baiser ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptySam 8 Juil - 23:47

~ Aaah Masa...

* C'était à ce point que son amoureux contenait ses désirs? Bien qu'ils étaient toujours incapables de se retenir de se toucher et de s'ensorceler dans l'amour, Ryoku le voyait rarement avec une passion aussi brutale et cet intense revirement le fit frémir, alors que toute sa peau se couvrit de frissons, et qu'il arqua la tête pour lui laisser libre accès à son cou tout en lui laissant entendre combien il appréciait d'y ressentir ses lèvres. Il glissa une main derrière lui, agrippant sa taille et ses hanches qu'il caressa sans retenue, alors que son autre bras lui permit un certain levier pour courber son corps et permettre à son bassin d'arriver parfaitement à la hauteur pour y bouger tel une danse et semer encore plus d'envies dans l'esprit de Masashi. Si celui-ci avait de fortes envies physiques, certes la voix de Ryoku trahissait combien il en avait autant envie que lui *

Aahh this week has only been torture... Too tired, or voiceless... and we had to control ourselves for my sore body, but now all that's behind us... and dancing has turned me on too Masa... aahh yes there.. so sensitive, so good mmm~

------

* De L'autre côté, Haise haussa un sourcil, surpris de les voir s'enfuir ainsi comme des tourteraux et les suivit du regard jusqu'a les perdre, et puis secoua la tête, regardant Setsuna qui n'en était pas trop dérangé. Puis celui-ci mentionnait bien des choses, mais surtout, il lui parla de son premier baiser et il réagit, rougissant à vue d'oeil et passa une main dans ses cheveux, y songeant à nouveau. *

Haise: Arigato... c'était en effet très daring, je ne m'y attendais vraiment pas.. mais je n'aurais jamais voulu donner mon premier baiser à quelqun d'autre. J'étais pas mal plus vieux que toi, alors j'imagine que tu ne peux pas vraiment comprendre.. mais bon toi tu as eu l'air de t'amuser d'une autre facon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 0:00

~ Mmm craving for me... my love?

*Masashi contrôlait ses envies, mais lorsque Ryoku lui avait donné une invitation si franche et passionnée, il avait perdu le contrôle qu'il maintenait difficilement. De toute faocn, ils avaient peu de temps, non? Il fallait en profiter pleinement et exposer tous leurs désirs mutuels. La voix de Ryoku l'excitait au plsu haut point et Masashi ne se fit que plus insistant au niveau de la peau de son cou. Sa main remonta sous le chandail de son amoureux alors que l'autre s'empressait de détacher ses pantalons avidemment.*

~Mmm aah.... you're all sweaty, your skin calling out to me, your body aching for my touches ~ aaah Ryo my Richard is completely possessed by the hottest visions of you ~ mmm yes... Swayed away by your dirty dancing, all I've been wanting is to feel you ~ My guilty eyes giving away to guilty hands ~

*Caressant l'intimité de Ryoku sans gêne, sans retenue et sans passer par une série de préliminaires, Masashi laissa entendre une respiration haletante de plaisir auprès de l'oreille de Ryoku.*

=======================================

*Setsuna sourit de voir l'autre homme rougir et être agréablement rappelé de ce premier baiser. Clairement il était plus vieux oui, mais c'était beaucoup plus hot aussi. Setsuna se tortilla légèrement sur sa chaise, comme s'il mourrait d'envie d'En savoir plus.*

Setsuna: Mmm ce n'était vraiemnt pas pareil ^^' J'avais hâte d'Avoir mon premier baiser, de savoir ce que c'était... mais je voulais surtout apprendre à être bon, pour quand ce serait avec la personne que je voulais ^^' j'avais hâte de l'embrasser, de lui montrer que j'étais meilleur, de lui donner tout de moi ~ ... j'ai toujours été plutot précoce ^^' mais je savais ce que je voulais alors...pourquoi me retenir? ... Et toi, Mikleo, toi qui a été sage et qui a attendu, tu as eu un premier baiser des plus chauds. J'ai cru que j'allais défaillir tellement on pouvait snetir toute la tension derrière ce baiser ~ As-tu finalement eu ce que tu voulais, ou t'a-t-il fait languir éternellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 0:15

~ Aa-aahh yes.. I.. I do..

* Lorsqu'ils avaient eu chaud, lorsqu'ils avaient dansé, lorsqu'ils avaient pensé avec leurs corps plutôt que leur esprit, rien n'était plus puissant que l'appel physique entre l'un et l'autre. Ils étaient un couple qui se donnait entièrement à l'autre, alors ils avaient le droit de se désirer autant, de rechercher éperduement ce contact délicieux entre eux. L'idée que ce qui alimentait le désir de Masashi était sa danse excitait Ryoku au plus haut point qu'il en oubliait tout le reste. La main qu'il avait posé sur la hanche du blond remonta rapidement dans sa chevelure alors que celui-ci détachait son pantalon, le frôlant plusieurs fois jusqu'à le toucher sans retenue, et chaque sensation, de légère à plus intense le fit réagir de sensuelles plaintes et de mouvements de hanches, qui se caressèrent à ce même endroit chez son amoureux, le ressentant si près de lui. *

~Aah Masa.. is it really my dancing that put you in this state?.. you're already so... Im feeling you fully.. ahhhh~ yes touch me more my love.. I miss you, I miss your body, your touch, I want it... everywhere~

~ ..Aaah I want you so much...

-------------

Haise: Je ne sais pas si je devrais répondre à cette question? Tu dis que tu voulais te préparer pour ton réel premier baiser avec celui que tu désirais, l'as-tu eu? Après tout, il faut payer une confession d'une confession ne? Ce n'est pas gratuit ^~

* Haise regarda Setsuna avec un petit air de défi, il était cute ainsi, alors qu'il faisait son curieux. Sa facon de parler le forçait par contre à ce souvenir de ce moment, ce premier baiser, cette intense tension entre eux, comment il l'avait transmise par le simple contact de ses lèvres. Il n'Avait pas eu ce qu'il désirait cette journée là... la situation éait plus complexe que simplement oui ou non. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 0:29

*Masashi entendait la voix de Ryoku tellement teintée qu'il ne savait pas comment contenir toutes ses envies...alors il ne le faisait pas. Sa main contre lui se fit un peu plus ferme, un peu plus rapide, alors que la deuxième essayait de descendre davantage le pantalon de son amoureux. Rapidement il s'en prenait à son propre pantalon, impatient de ressentir son amoureux de toutes les facons possibles.*

~ Aah Ryo ... I want you too mmmm ~mmm so badly

Your body...moving in ways I could only desire even more ~  How you were letting your hips sway mmm ever so sexy... With me, with Mikleo-boy, with Wingul-guy, mmm you're always so desirable ~ Come and be mine completely, Ryo... Cress.. ~

*Alors qu'il accentuait son rythme extérieur sur son amoureux, Masashi prépara son entrée avec quelques doigts, ne cessant de poser ses lèvres sur la peau brûlante de Ryoku. Dnas la salle à manger, Akihito commencait à entendre les bruits des amoureux et sentait une vague de chaleur l'envahir, essayant de ne pas sourire contre Ken ou pire encore.*

=========================

Setsuna: Awww tease! ^^'

*Setsuna lui fit un beau sourire, clairement amusé et animé par la douce manipulation de Haise. Il était intelligent, et plus joueur que Setsuna ne l'aruait cru. C'était une habile facon de dire qu'il ne voulait pas en parler. Il gigota les pieds sous la table, puis se calma et parut beaucoup plus sérieux, mélancholique même. Si Ken ne dormait pas, il reconnaitrait la voix qui parlait de Deokin.*

Setsuna: Je l'ai eu, oui. Puis je l'ai perdu, puis je l'ai eu à nouveau, puis je l'ai re-perdu, et re-eu... dans un cycle perpétuel de moments forts et de moments... absents. C'était fou et surement bien malsain mais... je m'étais habitué aux cycles. Je me sens plutôt vide depuis que ces cycles-là ont terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 1:03

* Y-avait-il seulement du désir ou également une teinte de jalousie dans la façon dont Masashi avait de le toucher aujourd'hui? L'intensité de chacun de ses gestes, la fébrilité dans sa voix, la façon qu'il s'agrippait à lui et l'embrassait, c'était si possessif, devait-il se sentir coupable d'en être encore plus excité? En dansant, évidemment qu'il avait donné tous les sous-entendus sur comment il pouvait bouger, sur tous les angles que son bassin pouvait prendre, comment il pouvait répondre à un intense désir. Certainement il avait donné une impression digne de ces pratiques, car déjà Masashi entrait ses doigts en lui, pour reprendre le conrôle sur tous les mouvements qu'il s'Était permis. Ryoku gémit beaucoup plus fort lorsqu'il le fit, avec impatience et sensualité, appelant son amoureux à plus encore. C'était tellement sensible après une semaine de retenue ainsi... *

~Aah..Mmmmhh... Masa~ ..please~

Aah Masa~ The way you kiss me, that your lips are burning my skin, the way your touch devours me, making me deliciously shiver, from your kisses to the bottom of my spine... I want you hand to touch me more~, to make me yours again, mark me as your one and only precious star... Masa~ Im feeling you too.. you want it... just as badly as I do...

* Les doigts de Ryoku fourragèrent sauvagement la chevelure du blond alors que ceux de Masashi rejoignaient des endroits plus sensible chez lui. Dans cette position il ne pouvait le toucher davantage, mais voulait lui transmettre tout autant combien il le désirait aussi *

------------------------------------------

Yasunari: Ugh.. ils vont m'achever... Si vous voulez bien m'excuser..

* Avant qu'il ne soit trop tard, ou qu'ils éveillent en lui des désirs qu'il ne pouvait assouvir, Yasunari décida de ne pas rester à les écouter. Il aurait plein d'autes occasions de les entendre c'était certain. Il partit vers la salle de pratique, à l'autre bout pour ne pas les entendre. Quant à ken, il n'avait aucune idée de si Akihito l'avait réalisé, mais il rougissait et s'efforçait bien de ne pas bouger ou de ne pas réagir. Par chance les voix des deux autres les enterraient un peu, surtout pour Ken qui reconnu chez son fidèle ami, cette voix qui témoignait que sa façade était tombée. Haise regarda Setsuna changer devant lui et parut troublé. Il en comprit qu'il avait une très intense et passionnée relation qui s,était terminée. Il prit une voix plus basse, ne cherchant pas à ce que les autres entendent. *

Haise: Je suis désolé...Vous avez eu un break-up? Non.. la facon que tu en parles c'est pire que ca.. est-il mort?

* Haise n'avait pas vraiment de façons, et ne savait pas comment être compatissant. Peut-être qu'il réponait de facon un peu trop crue, mais c'était sa nature. Il ne savait pas comment faire attention aux sentiments de l'autre, en conrepartie, c'était bien intentionné et très honnête. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 1:23

*Masashi n'avait aucune retenue face à Ryoku et leurs envies mutuelles, et la simple indication de son amoureux en était assez pour lui faire comprendre le message. Il retira ses doigts doucement et interchangea afin de le sentir complètement contre son anatomie, connaissant le meilleur angle dans cette position qui soutirerait les plus beaux gémissements de la part de son uke. Haletant contre lui, Masashi remontait ses lèvres contre l'oreille de Ryoku et la mordilla légèrement alors qu'il commencait un rythme en lui. Sa main extérieure s'adaptait au rythme intérieur, cherhcant à le faire sien des manières les plus intimes et complètes qui soient.*

~ Aaah Ryo ... mmmm totally... mine ~

Aaah yes, your whole being is succombing to my hands, asking me for more ~ the way you moved those hips I ... mmm only I should be able to see it, to feel it ~

======================================

*La voix de Yasunari sortit momentanément Setsuna de sa trance et de sa discssion plus sérieuse avec Haise. C'était un couteau à double tranchand, mais lui non plus ne voualit pas les entendre. En même temps...les entendre lui faisait surement se rappeler, justement. Akihito ne savait pas plus que Ken que celui-ci était bien éveillé et entendait tout. Sa respiration se faisait quand même plus rapide, et il hésita face à rester ou partir, comme Yasunari. Lui qui aviat déjà été le plus grand témoin de leurs ébats n'en étai pas immunisé. C'était plutôt ironique que les deux autres avaient une discussion sérieuse et assez intense, ben que les amoureux s'occupaient et que les aures se reposaient. C'était pourtant évident qu'ils ne dormaient pas, non? Setsuna releva des yeux d'amertume dans ceux de Haise, un ironique maigre sourire en coin se tracant quelques instants sur ses lèvres. Il parla bien moins fort, mais surement qu'Haise pourrait l'Entendre car il s'était acoté sur la table et approché pour que celui-ci puisse l'entendre un peu.*

Setsuna: ... pas encore... mais je ne sais pas il en a pour combien de temps. Il ne m'a rien dit. Il est juste... parti.

*Puis se reculant plutôt spontanément, il reprit sa voix habituelle et son sourire, balancant une main dans les airs.*

Setsuna: Mais il m'aime quand je suis plein de Sparkle et que je fais toutes mes folies qui me rendent unique alors... c'SEt ce que je vais faire ^^ Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 1:44

* Il y avait une forte impatience dans la façon dont les deux se touchaient etrecherchaient davantage l'un de l'autre, qui se manifesta chez Ryoku intensément, encore plus qu'avant, lorsque son amoureux en prit possession. Cette fois il en avait tellement envie qu'il ne se tendit pas, avançant ses hanches pour le recevoir complèement, et s'arracha un fort gémissement incontrôlé, si bien qu'il aurait bien voulu se mordre les lèvres pour se retenir mais il en était incapable. Il prit appui davantage contre son bras sur le mur et courbe le bas de son dos davantage, ouvrant un peu plus les jambes pour répondre au rythme, ce qu'il fit presque désespément dès le départ. Cette longue attente enlevait la nécessité d'être doux au départ, il était déjà excité, et la douleur déjà avait toutes ses teintes de plaisir. Il ne pouvait donc pas limiter le rythme de son bassin, qui de toute évidence, avait dansé dans le but de faire ceci éventuellement, ne? *

~ Mmmhh.. so good.. aaah~ Masa~~...

Aahh ... how come is it... already like this~? Am i so advanced..? I can barely control myself....it's.. it's so... Aahh.. Masa~.. more~.. here~ mmm...

-------------------------

* Ken avait beaucoup de peine pour Setsuna à l'entendre. N'était-ce pas ironique d'entre ses amis faire l'amour de l'autre côté? Toutefois maintenant il ne l'entendait plus vraient, car Setsuna et Haise baissaient leurs voix et l'on entendait de plus en plus Ryoku. Il reprit sa respiration aussi, réalisant que peut-être il entendait moins aussi à cause de la respiration d'Akihito si près de son oreille. Il frissonna, car son souffle se rendit jusqu'à sa nuque, qui était particulièrement sensible. Il le regretta car il ne désirait pas bouger, ou qu'Akihito s'en rende compte mais... c'était de plus en plus évident, non?

Quant à Haise, il regardait Setsuna avec un grand sérieux, et fut troublé finalement d'avoir appris toutes ces révélations. Il n'était pas certain d'être la bonne personne pour pouvoir lui apporter support et soutien, ou même d'avoir une opinion qui avait du bon sang. La facon dont Setsuna parlait, il était clair que cet autre gars n'allait pas bien et que pour Setsuna il était "déjà mort" mais il était encore sous le choc de cet espèce de deuil. *

Haise: Ca ne doit pas être facile de dire adieu à une relation de longue date comme ca. Mais tu dois faire ce que tu veux. Et pas ce que lui veut. Il a pas son mot à dire, et il le saura pas, s'il est pas là. T'as le droit d'être en colère et de crier, ou juste de l'envoyer promener mentalement, ou juste te dire que t'es trop fab pour lui et that's it, tu ne le reprendras pas cette fois. Mais chose certaine, faut pas que tu le fasses parce que tu te sentes obligé de te sentir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:33

*Masashi sentait les hanches de son amoureux qui prenaient bien plus de contrôle et d'angles adéquats que d'Habitude, ou bien peut-être simplement plus rapidement que lkes autrse fois. Ceci pouvait à la fois être dû à la récente danse...et nuire aux pratiques subséquentes. C'était un peu risqué, mais les plaisirs du corps gouvernaient tout de leur esprit. Masashi accéléra leur rythme en s'accrochant au bassin de Ryoku d'une main des plus possessives alors que de l'autre il prenait un fort appui contre le mur.*

~ Aaahhh Ryo

So strong... aah and so quickly... it's...overwhelming Ryo. Mmm I'm not sure...how long I can... aahh

*Les deux étaient loin d'être subtils avec la manière dont ils s'agrippaient au mur et comment leur gémissements étaient incontrôllés et assez forts. *

========================

*Akihito commencait à trouver la situation des plus difficiles. Entendre les amoureux étaient une chose, mais entendre en même temps une histoire plus dramatique le mettait mal à l'aise. Partir maintenant...ne serait-ce pas avoué qu'il entendait aussi cette discussion plutôt privée? Le frisson de Ken ne faisait que compliquer les choses, car il fallait dire que si entendre des amants ainsi donnaient l'envie d'une chose, c'était bien de s'adonner à de tels plaisirs aussi. Puis, étrangement, il entendit un petit rire de la part de Setsuna.*

Setsuna: Tu es...très direct comme personne, ne? J'apprécie bien ta façon de penser, ca m'a fait du bien ^^ Allez, assez parlé de moi, ne? ^^' Ce OHU sert à nous montrer sous nos plus beaux jours et vivre toutes sortes de belles expériences, ne? C'est bien ce que je compte faire ^-^ Etre fabuleux, jouer au matchmaker, ou bien au destructeur de relations, ca dépend c'est qui ^^' oupsie! Viens t'en Mikleo, j'en peux plus d'entendre ces deux-là. Dire que c'est moi le premier à l'avoir fait crier comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:55

* Était-ce l'habitude de s'exposer en spectacle maintenant ou bien simplement l'incapcité brûlante à se retenir qui les empêchaient de voir comment ils s'adonnaient à ceci sans subtilité dans ces lieux publiques? Toutefois ils avaient pris la peine de s'en cacher, non? Il y avait chez les deux amoureux une urgence de se laisser aller, mais à la fois une très forte envie d'en profiter. Ryoku devenait particulièrement fébrile lorsqu'il ressentait Masashi être autant gouverné par son plaisir, qu'il se donnait complètement dans le rythme, se soutenant dans les meilleurs angles. Sa voix à son oreille le rendait encore plus à son écoute, et il ressentait une forte chaleur entre ses cuisses à chaque fois qu'il l'entendait, ce qui le faisait se courber encore plus pour le rejoindre, plus rapidement encore. À force de s'aimer autant, de faire l'amour avec si peu de retenue, ils savaient très bien comment avoir exactement le meilleur angle pour les deux en même temps. Ryoku s'agrippa encore plus fort aux épaules de son amoureux, avant de le relâcher pour poser son deuxième bras aussi contre le mur et l'utiliser pour mieux répondre encore à Masashi. Juste cette légère modification, et déjà on pouvait entendre sa voix prendre une tournure plus avancée. *

~ Aaahnn..

I love it so much when you can't hold back like this... ~ Ahh Masa, take me more.. more and more, keep going.. Im going to lose my mind.. this is so good aahh~

----------------

* Haise se leva d'un bond, écoutant l'ordre de Setsuna d'une certaine façon. Il lui fit signe de le suivre dans la pièce principale, où Yasunari se reposait à l'Autre bout, assis au sol, bras repliés derriere sa tête contre le mur. Il n'Était pas offusqué par les deux amoureux, et au contraire son petite sourire laissait croire qu'il était content de s'en être sauvé, mais qu'il pensait quand même à eux. Haise retira le petit foulard qu'il portait au cou depuis son arrivée. Il ne savait pas trop si ce qu'il avait à Setsuna l'Avait fait réfléchir ou pas, mais bon il aviat au moins été honnête. *

Haise: Alors si je sais bien compter, tu t'es tappé presque la moitié des mecs ici? Ca me rappelle étrangement mon employé ¬¬. Je ne tenais pas nécessairement à les écouter non plus, deux inconnus, ca me fait absolument rien.

* C'était vraiment très subtil et encore pire pour les pauvres AKihito et Ken qui maintenant étaient livrés seuls à seuls pour n'entendre que les voix qui devenaient de plus en plus sexuelles de RYoku et Masashi. Maintenant avec le départ des deux autres, ils les entendaient si clairement. Ken eu un autre frisson et commença à rougir de plus belle. Il connaissait RYoku et Masashi, mais certes il fallait s'admettre que les deux étaient réellement hot ddans ces moments là. Il serra fortement ses cuisses ensemble et espérait fort bien ne pas avoir trop chaud. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 12:11

*Autant qu'il aimait lorsque Ryoku s'agrippait à lui, autant que lorsqu'il en devenait incapable et s'abandonnait complètement, l'angle était encore meilleur. Masashi laissa entendre un fort gémissement devant cette légère modification qui lui soutirait encore plus de plaisir. Il était entièrement sous l'emprise de la voix de Ryoku, faisant tout pour l'entendre encore plus fort et avec cette tournure des plus sexuelles. S'approchant encore plus, si même c'était possible, Masashi accentuait leur rythme avec rapidité et force, mais surtout avec un peu plus de profondeur pour ressentir tous les endroits les plus sensibles chez son amoureux.*

~ Aaah! ... aahh mmm

~ Aaah Ryo gosh.... I think I'm ... gonna come before you ... aah ~ you're so... mmm so very ...

==========================

*Setsuna suivit Haise et eut un petit rire. Il pouvait bien dire que ca ne lui faisait rien, mais ne venait-il pas de retirer son foulard? Un petit coup de chaleur malgré tout, non? *

Set: Mmm j'ai déjà eu Cress, et j'ai aussi plusieurs bons moments avec mon beau Lloyd ^^ avec Yuri c'est ...compliqué. On a eu des gâteries, mais ca fait des années qu'on se courtise sans vraiment concrétiser au complet ^^''' Mao c'est non. Quoique peut-être si on partageait un mec ^^' Richard c'est mon cousin >.> Alors il me reste toi et Wingul ^-^!

*A l'intérieur de l'autre côté, Akihito et Ken étaient tout aussi indécis l'un que l'autre. C'était atrocement chaud et ils les entendaient encore mieux ainsi. Plus il respirait fort et plus il avait l'impression que Ken ressentirait sa chaleur, et comment son corps trahissait qu'il appréciait ce qu'il entendait. Après tout, Akihito les avait même déjà vus de si près qu'il pouvait les toucher... Il entreouvrit un oeil, essayant de voir de quoi KEn avait l'air en ce moment. Avait-il aussi chaud? Était-il dérangé par ceci? Était-il ...aussi fébrile que lui? Il venait de frisonner contre lui à nouveau, non? L'idée de s'assouvir ici n'était pas mieux que les deux autres, et serait une perte d'une chaude nuit potentielle avec ce beau jeune homme. Akihito nota les cuisses serrées de Ken et se mordit les lèvres. Il voulut parler, mais sa voix ne faiaisat que montrer l'effet que tout ceci lui avait fait.*

Akihito: ... ~ je pense qu'on devrait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 12:30

~ Masa.. Masa... Hmmm~ Aaahn~

* Ressentant le rythme de son amoureux se modifier, et son anatomie lui donner tous les signes qu'il allait s'abandonner, il n'y avait aucun moyen pour RYoku de ne pas succomber à une puissane vague de chaleur qui le prit tellement d'assault qu'il émit un gémissement encore plus fort, ses doigts s'Agrippant vivement au mur pour ne pas perdre son appui. Chaque va et vient maintenant le plongeait dans un tourbillon de plaisir si intense, qu'il en perdit complètement la raison, laissant entendre à chaque entrée un soupir encore plus sexuel que le précédent, son corps tremblant presque devant l'intensité des sensations. Il en voulait plus, et que ca ne s'arrête jamais, il voulai ressentir Masashi qui aurait autant de plaisir que lui, et voulait lui offrir tout de lui, tout de sa plus grande intimité, jusqu'aux mouvements de hanches les plus délicieux, pour lui causer un sommet encore plus parfait. *

~Aaahh Masa... here.. again... again please.. aaahh so good~ ... Masa~ let me hear you too... you're so excited~ ...let yourself go in me... please~....

-----------------------

Haise: Hey, n'agis pas comme si on était des cibles potentielles. Le but n'est pas de tous se les faire! De toute façon tu n'auras pas grand chance avec moi, je maintiens un contrôle sur mon corps pour mieux performer en spectacle. C'est l'un des sacrifices de mon travail.

* Souriant de facon taquine à Setsuna, il était évident qu'il l'avait plutôt pris en compliment, mais répondait quand même avec une franchise peut-être déroutante. Clairement Setsuna et Ken aimaient l'idée de partager des hommes, surement que cela faisait différent et aidait Setsuna à passer le bris de son coeur. Haise ne pouvait juger, car si quelqun connaissait deux hommes qui aimaient partager.. c'était bien lui.

Dans l'autre pièce, Ken entendit la voix suave d'Akihito, si près de son oreille et cette fois, le frisson fut si fort qu'il dût bouger. Il posa une main sur le rebord de la table et se dégagea délicatement de celui-ci, en se reculant de son côté. N'Était-ce encore pire maintenant, car il leva très lentement les yeux jusqu'à tenter de croiser le regard d'Akihito, parfaitement sous la mélodie causée par l'apogée qu'atteignait Ryoku. Il avait clairement tellement chaud que c'étai difficile de le contrôler, de respirer moins for, de ne pas avoir les lèvres entreouvertes, de ne pas regarder celles d'Akihito, de ne pas déserrer les jambes, de ne pas serrer la table aussi fort du bout des doigts, et surtout, de ne pas laisser, comme Akihito, sa voix trahir cet état. *

Ken: ~ Tu as.. tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 12:47

*Les sons de Ryoku étaient de plus en plus forts et de moins en moins contrôlés, trahissant tout le plaisir qu'il éprouvait et Masashi était loin de se retenir lui aussi. Ni un ni l'autre ne considérait leur subtilité ou l'endroit où ils étaient, ni le temps qui filait. Posant une main presque sauvagement sur celle de Ryoku contre le mur, Masashi s'abandonna complètement à son amoureux en l'entendant ainsi et se libéra de toutes ces tensions dans un gémissement des plus sexuels. *

~ Aaah Ryo!... ~

Aah God this is heavens ~ aaahh so damn perfect ~ !!

*Bien qu'il voulait dévorer la peau de Ryoku de ses lèvres, il était incapable de cesser de gémir et de respirer fortement contre lui, faute du plaisir trop grand qui l'envahissait. Dans la dernière semaine, ils avaient eu peu d'occasions et d'énergies pour s'adonner à de telles pratiques et clairement, ils étaient en manque. Cette apogée était certainement l'une dse plus intenses que Masashi avait jamais ressenti.*

==================================

*Setsuna eut un doux rire devant les airs taquins de Haise et posa une main tentatrice dans sa chevelure, mais n'y ajouta pas de sensualité particulière. Il plongea plutôt son regard dans le sien.*

Setsuna: Mmm et ca marche à merveilles sur ton charme, ne? Ca donne vraiment l'envie d'être celui qui pourra assouvir tes sages retenues ^~ Allez, hop hop on se remet à la danse, ne? J'ai beaucoup de travail è faire >.>

*Regardant Yasunari, Ponyo puis Setsuna et Haise, Kaede semblait sagement sur son téléphone et plutôt hypnotisée par celui-ci. L'heure sonnait, mais elle pouvait bien laisser 5 minutes de plus aux garcons de terminer et se rafraichir un peu avant de recommencer. Aprse tout, la danse donnait bien ce genre de pulsions, ne? Dans l'autre pièce, Ken et Akihito étaient plutôt similaires. Lui aussi se dégagea et se recula de son côté, le visage bien rouge. Il tenta de tourner un peu son bassin et son corps de l'angle opposé à Ken. Il n'était pas gêné d'avoir des réactions, mais s'il s'y abandonnait, ce serait... ses yeux croisèrent ceux de Ken et furent attirer par le mouvement de celui-ci, observant alors ses cuisses qui se déserraient. La voix de celui-ci était tout autant teintée que la sienne, et pire encore, Akihito entendait la voix de Ryoku qui venait fortement. Il se pinca les lèvres fortement et se leva, marchant difficilement vers les toilettes alors qu'il prenait appui sur la table..puis le mur. L'envie de tout tasser et prendre sauvagement Ken le hantait tellement qu'il se devait d'assouvir ses envies le plus rapidement possible pour éviter de commettre un geste aussi...animal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:08

* Il n'y avait pas de plus intense plaisir que de ressentir son amoureux venir aussi fort, et être comblé de chacun de ses spasmes. Il l'appela sexuellement, pour qu'il continue vivement malgré tout l'envahissement des merveilleuses sensations, pour profiter de chaqu vague qui stimulait tous ces endroits maintenant à vif qui ne demandaient qu'à être caressés encore et encore. Sa voix devenait plus grave et rauque, alors qu'à chaque mouvement Masashi lui soutirait des sons encore plus teintés que les précédents. Après l'apogée venait ce moment de pur plaisir où Ryoku se courbait dans un état de trance, pour recevoir jusqu'à l'Épuisement cette intense sensation d'être pris et touché là où ce la le faisait frémir le plus. *

~ ...Aahhnn.. god you.. you're so.. sexy Masa~

* Serrant la main de Masashi fortement aussi, Ryoku ne voulait qu profiter de toutes les secondes où duraient ces merveilleuses sensations dans tout son corps. *

-------------------

* Légèrement surpris d la facilité dont Setsuna avait de le toucher ou de s'approcher, ilsecoua la tête et sourit après son interaction avec lui, et acquiesca à l'idée de pratiquer. Maintenant il avait une forte envie de l'aider à devenir aussi bon que tous les autres. Ponyo, qui n'avait rien compris, et Yasunari ls rejoignirent pour pratiquer avec eux. *

Ponyo: Nia, plus tot on pratique, meilleurs on sera!

Haise: Veux-tu qu'on fasse les mouvements ensemble Emil, ca va t'aider je crois.

Yasunari: J'embarque, allons-y tous!

------------------

* Masashi tout comme Ryoku avaient de ces façon de venir qui étaient un réel péché, comment ne pas réagir à ceci? Comment ne pas en être parfaitement tenté? Bien qu'ils étaient la tentation incarnée, il fallait aussi être propice à réagir, propice à être excité. Ken l'était depuis toutes ces danses, il avait été agréable traité par Masashi, par Akihito, par Setsuna. La curiosié lui avait fait vouloir entendre les deux amoureux, peu importait la réaction sur son corps. Il regarda Akihito qui s'efforçait de quitter vers la salle de bains mais y arrivait difficilement. Il le voyait ainsi de dos, la sueur accolant son chandail à sa peau, ses belles épaules, ses hanches sculptées, de belles fesses rondes... Ken se leva à sa suite. C'Était presque douloureux d'avoir son corps autant en demande maintenant. Il franchit sans trop hésiter les quelques pas qui le séparait d'Akihito et posa une main sur son épaule, la glissant le long de son dos jusqu'à sa taille. *

Ken: ~ Est-ce que.. je peux t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:24

*Remplissant la petite pièce, et l'autre à côté, de leurs plaisirs, Masashi laissa son corps se reposer et tranquillement ressentir les endroits de plaisir qui se comblaient et se calmaient. C'était une torture que de les laisser sans quelques caresses adoucies, mais c'était d'autant plus difficile de sortir par la suite, et pourtnat jamais il ne s'en empêchait. C'était un peu comme la complétion de leurs ébats et il souriait grandement contre l'épaule de Ryoku, retrouvant l'énergie et le souffle pour déposer quelques baisers contre son épaule et son cou.*

~ Mmmm you are... the most handsome man ~ 

Sexy, so damn sexy ~ Wanting to take you and taste you endlessly... aaah what lucky man I am ! You're the sexiest ~ who could resist you, really?

=========================

*Se faisant à l'idée qu'il devait absolument répondre aux demandes de son corps, Akihito n'avait pas cru que Ken le suiverait. Il n'avait pas cru qeu celui-ci glisserait ainsi sa main contre son dos et jusqu'à sa taille, lui demandant permission de l'accompagner. Le frisson qui s'empara de lui était fort et il laissa clairement entendre un soupir de plaisir, serrant l'une de ses mains fortement. Ken voulait-il aller s'assouvir à ses côtés? Non, n'importe qui demandant de "l"accompagner" avait clairement l'idée de partager cette intimité juste un peu plus, ne? S'il ne voulait qu'être à ses côtés, il ne l'aurait pas touché, il n'aurait pas glissé cette main jusqu'à sa taille. Akihito ne pensait aucunement de manière sensée et s'empara du chandail de Ken d'une main, le tirant rapidement dans la salle de bains, puis dans une cabine. Il détacha ses pantalons, puis ceux de Ken, respirant de manière encore plus forte. L'une de ses mains se plaqua alors fermement contre le mur juste aux côtés de la tête de Ken, l'autre se glissant à la taille de Ken, ne franchissant pas encore le premier touché intime.*

Akihito: ... ~ juste... s'accompagner... ~ aah
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:40

~ Aahh Masa.. it was.. so good... so strong..

* Ensemble ils terminaient quelques dernières caresses de plaisir avant de calmer mutuellement leurs corps qui scintillaient, tellement cela avait été intense. RYoku profita encore un peu des baisers d son amoureux contre son épaule, puis se tourna vers lui, et déposa sur sa t^te ses lèvres, le couvrant de baisers à son tour. Lentement il se tourna dans ses bras, alors que les siens l'entourèrent vivement au niveau des épaules, l'amenant vivement à lui, le serrant contre son corps alors qu'il alla voler ses lèvres dans un intense baiser, dans lequel il gémit, témoignant de tout ce qui venait de se passer. Ainsi ils se joignaient leurs bassins dans l'humidité à l'avant, mais cela n'avait aucune importance. En fait, c'était un petit plaisir coupable, une preuve de ce qu'ils venaient de faire. *

Oh my love... to think dancing put you in this state, we have to dance all the time, always.. Your desire made me want it so much too... and aahh how heavenly strong it was~

========================

* Il y avait tellement d'urgence dans la façon dont Akihito répondit à sa demande, que Ken ne pouvait s'empêcher d'être séduit et soulagé tout à la fois. Il était fortement avancé, et tout comme lui-même, et clairement n'avait qu'un envie en tête, ce qu'il ressentait dans chacun de ses gestes, sa façon de le plaquer a la cabine, de détacher ses pantalons. Mais Ken en avait autant, si ce n'était plus envie que lui, alors il allait certainemnt répondre maintenant qu'il avait le feu vert. Ses deux mains se posèrent vivement sur le corps de son amant, l'une montant sur son torse puisglissant jusq'<a son dos, l'attirant à lui, et l'autre descendit vers son anatomie, caressant avec un intense désir celle-ci sur son sous-vêtement, puis entra à l'intérieur sans pouvoir se retenir, s'entourant alentours de lui. Comme Il avait ramené le corps d'Akihito contre le sien de son autre bras, ainsi celui-ci pourrait ressentir son corps à lui prendre appui contre sa cuisse et son souffle effréné contre son cou. *

Ken: ~ Mmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 14:00

~Mmm I know right...

Aaah and to think, we were able to hold ourselves up for so long ~

*Partageant avec Ryoku tous ces intenses baisers, Masashi en avait complètement oubliés qu'ils avaient voulu essayer de ne pas s'embrasser. Oups. De toute facon, qu'était un baiser volé après ces ébats extastiques? Masashi se sentait comme sur un nuage et sentit même ses genoux faiblir devant tout le plaisir et l'énergie que ceci lui aviat soutiré. Il afficha un magnifique sourire et passa une main dans les cheveux de Ryoku.*

~  I love you so much Ryo...

I'm never getting tired of this hot love-making ~ Truly the best sex ever ~ aaah Ryo you're really a sex bomb ~

===============================================

*Akihito n'avait étrangement jamais été prône à faire les premiers pas, alors il était bien plus habitué à ce que son partneaire fasse le premier toucher compromettant. Ken et lui semblaient quand même sur la même longueur d'ondes, et en acceptant, Akihito avait aussi témoigné qu'il ne voulait qu'un accompagnement...et pas s'investir davantage. Bien que Ken avait recherché le feu vert, il avait été strictement impossible pour l'impulsif et instinctif Akihito de refuser. Son bassin se pencha vers l'avant pour mieux trouver la main de Ken et il poussa un fort gémissement contre son oreille. Sa main se freya un chemin entre leurs cuisses pour caresser à son tour l'anatomie de l'autre homme, entourant celle-ci d'une main ferme et impatiente.Tout comme Ken le faisait, Akihito glissa sa main dans un rythme rapide de va et viens en suivant autant que possible les réactions de l'autre homme.*

Akihito: ~  Aaah ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:23

Oh Masa... I love you too... like crazy!

* Fermant les yeux au toucher amoureux du bel Hikaru, Ryoku poussa un petit soupir de contentement et le serra bien fort pour ne pas qu'il tombe. Se retrouver ainsi faisait tant de bien mais aussi les motivaient à performer encore mieux. C'était après tout ce qui es énergisaient et les rendaient encore plus compétitifs. Par contre il fallait se permettre un petit moment de pur extase, et profiter de cet aura d'amour alentours de l'un et l'autre, alors qu'ils se serraient tendrement. *

~ Masa, I think that was what we needed to be at our very best!

Together we will shine so bright Masa, as bright as the strenght of our pleasure jus now...

--------------

* pour Ken c'était bien une chose que d'être excité par les deux hot boys, mais c'était encore plus hot que d'être touché par celui qui le flirtait depuis plus tôt. Cetee fois était un prélude, mais si c'étai délicieux, peut-être qu'il voudrait de lui à nouveau. Ken avait assez d'éexpérience pour être à l'écoute de son partenaire, mais ainsi en même temps, il éait plutôt subjugué par le plaisir qu'il recherchait intensément. Alors qu'il exécutait des va et vients de plus en plus rapides, lui aussi avançait son bassin pour répondre et rechercher désespérment la main de l'autre homme, en désirant plus encore, tout comme lui. Les deux étaient ardents de ressentir leurs corps s'abandonner et les libérer de ces pulsions et pourtant, Ken ne pouvait s'empêcher d'être encore plus excité par l'idée de ce partenaire tellement sexy qu'il ne pouvait toucher davantage. Il était si près de son qu'il y respirait chaudement et rapidement, mais sans s'y appuyer, et lui laissait entendre sa voix qui perdait son allure enjouée et tanante pour une beaucoup plus sérieuse et très sensuelle. Ah si seulement il aurait pu le caresser partout en même temps, songea-t-il en s'Agrippant au bas de son dos de son autre main. *

Ken: ~ Aahh.. Mmmhh..

Ken: Aahh il est tellement beau~ ... si seulement je pouvis l'avoir complètement..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:42

*Masashi se sent tout autant enjoué que Ryoku, et prêt à tout. Cette énergie était exactement ce dont ils avaient besoin, et comme à chaque fois, Masashi s'impressionne de comment ils se nourrissent ainsi mutuellement l'un et l'autre. Rien d'autre ne semble importnat que ces plaisirs, et retourner sur la scène. Il offrit un sourire des plus satisfaits à Ryoku et lui vola un dernier baiser.*

Mmmm I'm pretty sure too ~ Aren't we the brightest like this, ne? =^-^=

It's completely irrationnal, but sometimes I wonder if we can live like this.. you know. Stage performances, rocking the cool celebrity and making love, just that and nothing else. No teaching, no chores, no nothing else. Just the pure bliss of everything we love ^^''

*S'affairant à leur donner un look acceptable pour sortir, Masashi fourragea Ryoku et lui-même, juste pour leur donner un look naturel encore plus stylish. Il fit un petit sourire en voyant l'air fraichement satisfait de son amoureux avant d'ouvrir la porte.*

Hm? Where's everybody? ^^'

=======================================

*Ken était un partenaire plutôt sage, car il écoutait les demandes et respectait très adéquatement Akihito. Il avait demandé permission, il avait attendu, et il acceptait que ce ne soit "que ça". Mais quand sa voix se mit à prendre une teinte plus sérieuse et audacieusement sensuelle, Akihito se sentit franchir une barrière de plus et accéléra son rythme contre l'autre homme. Il se mit aussi à suivre celui de Ken de son bassin, gardant difficilemetn sa main appuyée au mur tellement la sueur le décorait de partout.*

Akihito: ~ Aaah ~ aah

*En contrepartie à son partenaire qui prenait des airs plus matures, Akihito avait une voix qui prenait des teintes un peu plus aigus alors qu'il s'abandonnait à la main expérimentée de l'autre homme. Les tensions étaient déjà des plus élevées, mais c'était évident uqe Ken savait très bien ce qu'il faisait. Il fit de son mieux pour maintenir un rythme effréné pour Ken, pour que celui-ci l'accompagne, penchant sa tête davantage contre Ken alors qu'il se libérait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:55

* Souriant de façon plus que satisfaite à Masashi, Ryoku le suivit sur les talons, passant ses bras à sa taille et le suivit dans l'autre pièce. C'Était désert. Ryoku rougit en se disant que la pause était sûrement temrinée, mais pourtant en regardant l'horloge, ils nA'vaient dépassé que de 2-3 minutes au plus. Quele efficacité! Il arrêta son amoureux et le regarda avec intérêt. *

Hmm well if they've already started out.. 2 minutes more of lateness wont kill us. I truly need to.. wash myself a little, you know, you've left me all wet =^^=

My legs are a bit weak, but I know I'll dance even sexier now! I think it'll clash a bit with Silver's needy style, wont it? Ha, maybe i'll even look like the experienced one lnext to him! I dont mind!

-----------------------

* Quelle satisfaction que de ressentir et voir un si bel homme être victime d'un sommet créé ainsi par sa main! Ken tenta de se mordre les lèvres pour ne pas trop faire de brui, mais clairement son timbre de voix avait monté, accompagnant son partenaire dans son tourbillon de plaisir. Il écouta comment son corps lui procurait un délicieux plaisir avec tellement d'envie qu'il savait qu'il ne durerait pas longtemps lui-même. Il se retint le temps qu'Akihito atteigne l'apogée par sa main et se libère d'une si forte tension avant d'oser profiter du rythme que lui lui donnait. Terminant son oeuvre, il se laissa gémir plus fort, et répondit aux va et vients avec son bassin pour compenser la baisse de vitesse causée par le sommet. Il n'Était pas conscient d'à quel point il était beau quand il venait, et cette voix si exquise, c'était bien tout ce qui était nécessaire pour que Ken craque aussi. *

Ken: Aaahmn~~...

* Ils étaient brûlants, et la voix de Ken prit sa tournure la plus avancée alors qu'il l'accompagnait vivement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 19:11

*Masashi eut un petit rire devant l'aspect désert et l'horloge. Ryoku et lui étaient si paisibles après un tel plaisir, il n'y avait pas de mal. Ceci valait définitivement tout, c'était la priorité numéro 1. Tout le reste n'était que vie éphémère, non?*

Oh? ^^' I'm sorry, it just happened... so quickly ^^'''

I'm totally not sorry ^^' And you know it. Ouff I feel a bit stiffer ^^' Yasnuari will look way more sexier than me now...but hey, I'm the one with the hottest guy as my uke ~

Yeah let's just make a quick stop at the washroom, ne? I could use a little wash myself too ^^'

*A l'instant où Masashi poussait la porte de la salle de bain, ce qui s'y passa ne pouvait être plus évident de par les respirations rapides entendues et Masashi s'arrêta très sec dans l'ouverture de la porte. Fort heureusment, Ken avait eu le temps de venir avant cette arrivée impromptue. Akihito avait eu l'occasion de savourer aussi comment l'autre homme avait une voix divinement sexy alors qu'il se libérait. Il avait à peine eut le temps de sourire et se relaxer quelques secondes, sans avoir encore bougé, que le son de la porte se faisait entendre. Ils étaient dans une cabine, assouvis, mais forcés d'être ainsi l'un contre l'autre en faisant le moins de bruits possibles. Akihito se pinca les lèvres et avait tout le temps du monde pour regarder Ken et à quel point il était près de lui, magnifiquement beau ainsi. Ses lèvres tracèrent un sourire malgré lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 19:26

* Rougissant de plaisir tout en laissant sa respiration exaltée ralentir lentement, Ken convoita le regard d'Akihito sur lui dans la cabine, ressentant son dos mouillé contre la porte et son thorax qui se levait et redescendait rapidement. Il quitta son regard momentanément pour poser ses yeux sur ses lèvres rouges, descendit verts son cou, puis son torse, et finalement regarda sa main, armée des preuves avec un plaisir coupable, puis regarda à nouveau Akihito, devenant encore plus rouge. Ce qu'il était beau, c'était vraiment un luxe que de le regarder ainsi. Il espérait tellement que cela lui aie plu assez pour qu'ils aient un jour une chance de se découvrir encore plus. Actuellement il ne pensait pas à autre chose, c'était tout ce qui occupait son esprit. Il entendit la porte, mais n'Était pas si dérangé que ca par le fait d'être pris en flagrant déli. Il n'Était pas certain s'il voulait dire quelques mots mais se dit qu'avec sa voix teintée, c'Était le bon moment de le faire, en murmurant. *

Ken: ~Aahh Arigato.. c'était tellement intense, mmmh~

* De l'autre côté de la porte, Ryoku cacha un petit rire contre le torse de Masashi. Ils allaient respecter assez leurs amis pour leur laisser à eux aussi le temps de terminer, avant d'entrer. Ils pouvaient bien attendre un peu non? Il se glissa jusqu'à l'oreille de celuic-i tout en l'entourant de ses bras. *

Psst Masa... who do think it is..? My bet's on Yasunari and Set.. they were so hot earlier!... ahh do you think they've heard us? But the door was closed.. we didn't hear them....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 19:47

Ooh ^^'' this is getting interesting ~

Did we ...create this? Ha! Mmm I can't help it, it makes me oddly happy ^^'' Well are we hot or what? Hehe ~

Mm? Yasunari and Set? ... Maybe yeah ^^' Probably! Haha ^^' well I have to say I dint really expect it to...you know ^^''' I'm pretty sure they heard us ^^'''

*Masashi murmurait à Ryoku alors qu'il avait de son mieu pour refermer la porte avec le plus de douceur possible. C'était très dur de ne pas parler plus fort, de ne pas chercher à savoir qui s'était. Les respirations ne trahissaient rien, et le faible marmonnement semi-entendu était impossible à distinguer. Masashi se disait quand même que surement Setsuna et Ponyo seraient plus loud, mais décida de garer cette pensée pour lui-même. A l'intérieur, Akihito avait eu amplement le temps de croiser tous les regards de Ken, et commencait uassi à ressentir une profonde culpabilité. En même temps, avait-il promis fidélité totale et complète ? Ceci...n'était qu'un petit bonus, un accompagnement. Akihito n'avait pas embrassé l'autre homme, et rien n'avait nécessité de préservatifs. C'était très clean, un simple contact entre "amis". La voix de Ken, sa position, la séduction qui se dégageait de lui rendait quand même la tâche plus complexe. Akihito passa une main dans la chevelure de Ken.*

Akihito: ... ~une charmante idée, ton "accompagnement" . Ta voix est vraiment... un énorme turn-on ^~

*Et même s'il voulait garder une bonne relation avec Ken, un bon air de flirt, Akihito ne pouvait pas rester auprès de lui plus longtemps. L'idée qu'ils s'embrassent et franchissent cette limite le rongeait de l'intérieur. Un accompagnement il pouvait accepter, mais rien au delà. Il déplaca Ken dans un mouvment très naturel et smooth, puis ouvrit simplement la porte et se rangea dans une autre cabine pour se nettoyer. Il lui parla de l'autre côté, maintenant qu'il avait vu que personne n'étiat dans la parite commune.*

Akihito: ... Arigato... je ne m'attendais pas à ça... vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:56

Let's just wait for them to come out, so we can tease them a bit ^-^ !! Getting how on us, that's something we can hang over them for a long long time hehe!

* Se collant amoureusement dans les bras de Masashi, Ryoku posa sa tête contre son épaule et y ferma les yeux, un immense sourire aux lèvres, très amusé par la situation. Non longtemps après qu'il l'eut fait, Yasunari entra dans la petite salle à dîner et regarda les deux amoureux en secouant la tête de façon amusée. Il croisa ses bras. *

Yasunari: Ouais ouais, on s'en permet! C'était bon les boys? ^~ ?

Kiiiyaa... Yuri? '_' Mais alors qui est-ce qu'on vient d'entendre?

Yasunari: ...

* Il ne manquait que ces quatre là, pour Yasunari, c'était faicle de faire la soustraction, après tout, il s'en venait surtout les chercher qpour qu'au pire au moins eux viennet pratiquer, mais surprise, c'Était plutôt Masashi et Ryoku qu'il trouvait. À l'intérieur, Ken regarda Akihito le complimenter, puis quitter de façon confiante pour aller se rincer. Il le faisait avec tellement de naturel, clairement il était aussi habitué à ce monde que lui, non? Ken rougit pour lui-même dans sa cabine, s'adonnant à un petit nettoyage à son tour. Il hésita un moment, mais jugea qu'il n'avait rien à perdre. *

Ken: Moi non plus ^^' mais ca m'a plu.. énormément. J'espère que tu me donneras une vraie chance un jour!

* Songeant au countdown qui approchait et tous ces OHU, peut-être qu'ils pourraient avoir une chance d'interagir encore ensemble, et peut-être finiraient-ils par se consumer complètement, ou bien avec Setsuna! Ce serait génial, cette fois, il se réservait la position centrale, qu'il laissait à Setsuna s'ils choisissaient YAsunari comme seme! Bine excité de conter ceci à Setsuna, Ken sortit en premier de sa cabine et alla se laver les mains avec un sourire des plus winner au visage et un air bien rose, tout satisfait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: