AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:14

Mais non ^^ ! Après les costumes par contre je vais amener Noisette avec les autres animaux.. les miens ^^' Mais hey ne 'en fais pas, tu ne m'as pas mis mal à l'aise du tout. C'est juste.. hmmm comment dire...

* Chaelin leva premièrement ses yeux sur Jiyu qui était plutôt sympatique, et puis les redescendit nostalgiquement à l'horizon. Un peu comme toujours, il avait l'air perdu dans ses pensées, et pourtant, il était bien intéressé à discuter avec Jiyu. Il prit une bonne inspiration et repensa à comment tout s'était produit. Une surprise, un événement innattendu, une chance inouie d'enfin briser la glace. Tout ca grâce à Teddy... ou enfin.. à Bayleef. *

Sempai et moi.. ca avait toujours été un secret pour tout le monde.. même nos amis. Il référait à moi comme son kouhai, et non pas comme son premier amoureux. Personne ne le savait. Alors quand il a choisi que nous ferions notre baiser... je crois que j'étais moi-même tellement rempli d'Émotions que vous l'avez tous ressenti !

----

- Mais non! Ils veulent qu'on reste anonyme, c'est sur qu'ils nous filmeront pas sans costume!

- Hey, tu l'sais jamais c'genre d'affaire là, faque si t'as une chance d'être un sex-symbol, tu l'fais! Polaire pis moé, entk, on allait pas prendre de chance la d'ssus!

Keisani: Tsubomi-chan! Adieu l'agape! L'eros arrive!

Daishi: Qu'est-cé? Ya donc ben du monde par icitte!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:37

*Jiyu était de nature doux et assez sociable, alors il voulait bien discuter avec le sympathique Leviathan et en fait surtout lui tenir compagnie à lui qui attendait depuis si longtemps ce matin. La sincérité du jeune homme devant eux le fit sourire et Jiyu choisit de s'asseoir à ses côtés.*

Parfois, un seul événement inattendu peut venir éveiller des émotions en nous qu'on pensait enfouies, oubliées. Puis on réalise qu'en réalité, on attendait seulement le bon moment et qu'on mourrait d'envie de pouvoir les exprimer à nouveau. On oublie jamais son premier amour...et on aimera jamais aussi fort que ce premier amour.

Si la chance se présente de tout rattraper, moi aussi j'aurais voulu la prendre, je crois bien.

===============

Makoto: Ouin, fek nous on s'est mis sur notre 33 !

Aiko: 31 ou 36, mais pas 33 >.>

Makoto: Eille Eille, ya même trois p'tites filles. C'est qui ca? Les Children? Ah ben non ya des gars aussi..

Aiko: Oh Hisano-kun ^-^!

Makoto: Yo yo, woaahh là! Mes chiens trippent trop sur l'minou là-bas ^^' Calme-toi Xena, c'est correct. Ti-mine veut surement pas jouer avce toi ^^'

Tsubomi:... Eros? Oh le grand seme! Eek Keisani-chan >.< ! Des chiens! Vite, il faut envoyer Yasahiro à l'attaque! Avant que Jiyu vole toutes ses opportunités de yoai!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:09

* Chaelin et Jiyu s'étaient assis l'un près de l'autre, prêts à jaser un peu le temps de terminer la dernière attente. Chaelin le regarda avec intérêt, non sans avoir sourit à l'arrivée des chiens de Makoto qu'il aimait particulièrement. il se doutait qu'elle les lui amèneraient sous peu. Il passa une main timide dans ses cheveux et repoussa une mèche derrière son oreille. *

Tu le crois vraiment? Ha.. habituellement l'on me dit qu'il faut passer à autre chose... qu'en étant jeune, on ne pouvait réellement comprendre. Ca fait du bien ^^ Arigato ! Et vu.. vu que tu penses ainsi.. est-ce que je peux te poser une question?

Je ne sais pas si sempai va me revenir.. Je ne sais pas si tout reviendra comme avant. J'ai peur, et je ne sais pas ce qui va arriver.

Pourquoi sommes nous capables d'oublier des émotions positives? Est-ce que celui qui oublie.. aime simplement moins fort que celui qui se souvient?

--------------------------

Keisani: O_O yiii sont gros en titi!! Yasa-

Maeko: Wowww!! Ils sont tellement beaux!! ^__^ Sugoi plein d'animaux! Yasahiro-kun, je te confie Noisette!

* Maeko remit ironiquement le chat de Yasunari aux bras de Yasahiro, avant de partir en gambadant vers les quatre membres des Attract-ions qui arrivaient en paquet. Deux d'entre eux étaient propres et deux étaient casuals. C'était très distinct. Maeko était trop excitée pour s'en apercevoir. Elle s'arrêta à quelques pas des pitoux et salua Makoto. *

Maeko: Bonjour Madame! est-ce que je peux flatter vos chiens?! Ils sont tellement beaux ^__^

Daishi: Hehe, madame... Har har har! Elle pas si ridée que ca notre Freezer!

Maeko: Mademoiselle?

Tadao: ...pas elle. Non ce n'est pas vraiment une demoiselle ¬¬

Keisani: Check ca la fic tsubomi-chan! Yasahiro le minou, pourchassé par lui, le colosse pitou!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:32

*Jiyu était tellement relaxe qu'il ne lui était même pas passé par la tête que cet homme pouvait souhaiter vouloir être seul. Il avait l'air d'avoir besoin de parler aussi, et Jiyu avait du temps à lui offrir. En le voyant replacer ses cheveux, Jiyu comprit qu'il se sentait plus à l'aise et cela le fit sourire. Bien que ce mignonnet était relativement inconnu, il voulait son avis et Jiyu comprenait. Il en avait vu d'Autres avec tous ses stages, mais il était surtout content de pouvoir écouter les questionnements de Chaelin.*

Je... pour les émotions en tant que tel, je n'ai pas de réponse malheureusement. Pour chaque personne, la définition et la description de l'amour est différente. Aimer à 100% de notre être n'est pas représenté de la même façon pour tout le monde, et ce n'est pas non plus chaque personne qui s'investit à 100% dans une relation. Mais... je crois que nous sommes capables d'oublier dse émotions, positives ou négatives, quand nous voulons atteindre un but, ou quand les émotions et les souvenirs associés sont en contradiction avec ce que nous faisons au moment présent. Parfois on doit oublier pour réussir à avancer, mais en fait on n'oublie pas réellement, on fait juste "mettre de côté temporairement" .

===========================

*Yasahiro reçut Noisette dans les bras et cligna des yeux quelques fois devant cette incompréhension. Qui était cet atroupement? Ils avaient l'air plutôt hétéroclites et Yasahiro ne parvenait pas à les replacer du tout.*

Makoto: Eille quessé tu veux dire par là, Costaud? Écoute t'es super cute, fek j'vais pardonner que tu m'as appelé "madame" c'est poli, mais ca m'vieillit un peu ^^'' Celle à ta gauche c'est Xena, et à droite c'est Gabrielle, mais j'l'appelle tout l'temps Gab ou Gaby. Sont ben fines , sont juste féroces à la maison.

Tsubomi: Yasahiro! Yasahiro le petit minou! Viens t'en donc dire salut à Monsieur Muscle ici ^-^''

Yasahiro: Qui ça? ... Excusez-moi, je dois rester loin à cause du chat, des chiens...

Aiko: awwh un minet ^-^! C'est odmmage pour Ponyo, lui qui aime tant les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:08

* En écoutant Jiyu lui répondre avec énormément de maturité, Chaelin comprit qu'il lui avait posé une question impossible. Il sourit de sa bonté, d'avoir tenté de lui donner une réponse douce et réfléchie. Cela faisait du bien, et différent du reste de leurs amis. D'ailleurs il ne leur avait pas vraiment fait face depuis la révélation qu'il avait déjà sorti avec Akihito. Durant leur unique pratique de danse, car ils avaient pratiqué à distance, ils étaient tous si pressés qu'ils n'en avaient pas du tout glissé mot. Il releva des yeux doux et nostalgiques sur Jiyu, tout en posant ses mains sur ses cuisses devant lui. *

Arigato ^^ Ce n'était pas une question facile à répondre à un parfait inconnu et pourtant tes mots m'ont fait du bien.. même si je devrai tôt ou tard faire face à la réponse de cette même question.

Je me demande s'il est juste très mature pour son âge ou bien s'il a déjà vécu ce genre de questionnement.

.. cette partenaire que tu avais à l'Halloween.. c'est bien une grande femme avec de longs cheveux blonds et des yeux rouge éclatant?

----------------

Maeko: Xena! Gaby! Awww elles sont si belles! Ooh tu aimes ça te faire gratter ici ne? ne? Hihi oula non non liches pas... ok oui un peu si tu veux!

* Maeko se pencha devant les deux chiennes et les flatta toutes les deux mais n'Était pas à l'abri d'attaques de langue. Elle se mit à gazouiller plusieurs rires et squee de plaisir, oubliant complètement ses soucis de plus tôt. Keisani elle regarda les nouveaux venus en se demandant qui était ce Ponyo en question. Elle fit quelques pas en direction de Tsubomi pendant que Daishi faisait un petit scout d'horizon pour trouver un joli mec. Comme Yashiro n'gissait pas en gars sexy il ne le remarqua pas vraiment. *

keisani: Tsubomi-chan! Que faire! Un chat se tien entre deux boys en rut!

Daishi: Pouah ca manque de mâle ici! Ca parait qu'on a enlevé les plus belles pieces de chair pour nous faire un tit show! Sont mieux d'se déshabiller! Ohh yeah!

Tadao: Je pense pas que ca soit un strip-tease -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:39

*Bien qu'il ne connaissait pas exactement l'histoire de Chaelin (ni celle d'Akihito), Jiyu se doutait que ceci était en lien avec le baiser qu'il avait dû démontrer. Il regarda les airs doux de Chaelin et eut une forte envie de poser sa main sur les siennes pour lui montrer du support et du réconfort, mais comme Chaelin avait l'air calme et en contrôle, et parce qu'il le questionnait sur lui-même en retour, Jiyu ne le fit pas. Il resta sagement à ses côtés, espérant dégager une aura amicale. *

Oui. Oui c'est effectivement elle.... tiens c'est intéressant. Tu me parlais de questionnements profonds et soudainement tu reviens avec ma partenaire d'Halloween?

Soit tu es intelligent, soit tu sais plus de choses que je n'en sais sur toi. Mais ça ne me dérange pas. Tu as trop l'air d'une bonne personne, jeune homme.

Parfois c'est plus facile de ne pas trop penser aux bons moments qu'on a eu ensemble, parce que je regrette beaucoup comment j'ai détruit notre relation. Mais souvent, bien plus souvent, j'aime penser à tous ces bons souvenirs que j'ai du temps où nous étions ensemble. C'était les plus beaux moments que j'ai vécu.

====================

Makoto: Sont belles, eh? ^-^' Hehe pas trop intense les filles-là, donnez bonne impression un peu! Hey, montrez donc votre tour à la p'tite.

*Une fois que Makoto leur donna le signal, lex deux chiennes se reculaient et avaient un air bonasse. Xena s'avanca un peu vers Maeko et se coucha, puis Gaby arriva et sauta d'un côté par-dessus Xena, puis de l'autre, puis fit le tour de Maeko et alla s'asseoir derriàre Maeko avec un grand sourire. Makoto eut un petit rire et fit signe à Maeko de tendre la main vers Gaby. L'instant où elle toucherait le museau ou la tête de Gaby, Xena se roulerait sur le dos et les quatre pattes dans les airs. Makoto riait d,avance. Pendant ce temps, Aiko avait voulu approcher Chaelin mais n'Avait pas osé car il parlait un bel homme et ne voulait pas l'importuner. Elle entendit alors Daishi et Tadao.*

Aiko: ... Ca manque surtout de gens tout court ^^' C'est vrai que ca commence juste à 14h...

Tsubomi: Comment? Cher bel homme, il y a ici un très beau spécimen de potentiel yaoi illimité!

Yasahiro: Qu'est-ce que tu racontes Tsubomi... EH?? Attends tu parles de moi ??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:53

* Chaelin avait voulu poser la question car il avait vu cette jeune femme arriver dans l'une de ces colères, marmomnant plein d'injures à propos de son "ex" un peu plus tôt, puis être encore plus en colère devant la porte fermée et partir.. mais comme sa question semblait en lien, Jiyu remplit le maillon manquant. Chaelin le regarda de manière intéréssée comprendre qu'il avait eu une belle relation avec elle il y avait longtemps. *

Et malgré le fait que tu aies une nouvelle copine, tu aimes quand même penser à celle-là? et même les appeler tes plus beaux moments?

Quand je voyais Aki avec Tara.. que je le voyais l'appeler.. la texter, parler d'elle, ou encore quand il était avec sa fille, je savais bien qu'il ne pensait plus à moi. Les familiarités, les sourires, les habitudes, c'était bien les mêmes, mais avec une autre personne. Et ces autres personnes, nous font oublier les anciennes, non? Je ne sais pas. Je n'ai jamais été capable d'oublier. "Incapable de décrocher" ... ce n'est pas repenser aux bons souvenirs et aller de l'avant.

================

Daishi: Non ca va merci, jme fais pas trop les ptits pognés. Faudrait que tu l'dévergondes un peu ton potentiel de yaoi pis on en reparlera hehe!

Tadao: Tant mieux s'il n'est pas de ton goût, moi je veux bien m'approcher de ce potentiel de yaoi illimité! Oooh bonjour !! Je peux m'asseoir avec toi ? ^__^

* S'approchant de façon déterminée vers Yasahiro, Tadao n'attendit pas sa réponse et s'assied aux côtés de celui-ci avec un sourire à 100$ et tendit la main pour flatter Noisette dans ses bras. *

Tadao: Honn Hello Noisette, toujours aussi belle <3

Maeko: Aaaah! iii! oooh!! Oh Wow! Sont donc bien cute! Yii qu'est-ce que tu fais? ohh hihihihi! Tu te roules?! Oh lalala quelle bedaine!

* S'illuminant devant le tour des deux chiennes, et tombant dans le panneau du truc, Maeko applaudit les deux chiens. Lorsque Xena se roula, Maeko se pencha pour caresser son ventre avec excitation. Elles étaient bien élevées, c'Était certain. *

Keisani: Tsubomi-chan ca marche ta publicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:23

*Loin de pouvoir savoir que Chaelin l'avait vu être en beau fusil contre lui (comme d'habitude), Jiyu se demandait comment le jeune homme avait fait pour tout savoir. Peut-être a cause de l'ami "Archfiend" qui les avait choisi comme favoris. Mais alors le physique de Sojih sans cosplay? Jiyu y pensa de manière un peu abstraite, peut-être refusant inconsciemment de savoir qu'une fois de plus il avait blessé et enragé Sojih. *

Oui. Je... peut-être que je ne suis pas une bonne personne au fond, je ne sais pas, mais peu importe avec qui je suis, je n'arrive pas à oublier ma première copine et tout ce que nous avons été, ensemble. Je suis bien dans ma vie maintenant, c'est vrai, mais ma... ma "copine", elle le sait que mes plus beaux moments sont ceux avec mon ex. Peut-être qu'un jour ceux avec elle deviendront mes meilleurs moments, je ne peux pas dire, mais pour l'instant ce sont encore ceux avec la première.... Même si elle me déteste comme la peste maintenant ^^'

Tama...elle me comprend, elle m'accepte. Elle accepte que je n'ai pas passé à autre chose. Elle aussi elle a des fixes, des objectifs, des fantasmes irréalistes. Elle est jeune alors elle a encore toute la fougue de s'essayer... alors que moi je suis épuisé. Je ne sais même plus comment approcher Sojih normalement. C'est complètement impossible.

===================================

Yasahiro: Eh ? Quoi? Non non je ne suis pas une marchandise....

*Yasahiro rouspétait alors que Daishi prenait Tsubomi au sérieux et même Tadao aussi! Il fut plutôt surpris que Tadao soit autant enjoué et s'approche ainsi. Loin d'être méchant, et surtout que Tadao était vraiment gentil, Yasahiro lui fit un petit sourire. *

Yasahiro: ... alors tu connais Noisette, ne? S-sans vouloir te décevoir, je ne suis vraiment pas un yaoi illimité >.> mais je veux bien être amis, par exemple. Tu étais... le grand Titan au coeur brisé, ne? Ca m'avait beaucoup touché.

*Tsubomi fit de grands yeux devant la tournure des événements et plein de thumbs up à Keisani. Les deux summons avaient mordu à l'hamecon, un plus que l'autre. Quant a Makoto, elle sourit fièrement à Maeko.*

Makoto: Hey j'ai une idée. On prend tu une marche 5 minutes en attendant que la porte rouvre pis tout? Tu pourrais amener Xena pis moi Gaby. On march'rait juste ici, comme ça on part pas vraiment tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:39

* Considérant de la réaction de la fille qui venait de passer, Chaelin pouvait se risquer à penser qu'en effet ils avaient une étrange relation d'ex à ex. Il était surpris d'entendre le jeune homme être aussi "accroché" et la pensée le fit sourire. Pour plusieurs, c'était inacceptable de l'être, mais lui, il comprenait très bien. Il sourit avec compassion à Jiyu. *

Est-ce que cela fait longtemps que vous avez rompu? A l'halloween vous l'étiez je crois? votre chimie était bien spéciale, si je me souviens bien.

Peut-être que les plus beaux souvenirs deviendront ceux avec le nouveau... aahh n'Est-ce pas vrai? Peu importe comment les premiers étaient, on ne peut enlever la chance aux suivants d'être merveilleux aussi, ne?

=============================

Tadao: Oh oui et oui! Tout le monde connait la belle Noisette, la chatte adorée et fragile du beau tombeur ^-^

* Tadao prit un petit air ravi et se rapprocha un peu de Yasahiro, discutant avec lui épaule à paule, comme si cela le rendait plus confortable d'être ainsi collé. Il n'était pas habillé comme Daishi, sur son 33 XD mais s'était mit très beau avec un t-shirt de couleurs fluorescentes. *

Tadao: Mais oui! Titan! Ooh conter mon histoire aux douces âmes venant à mon secours était d'un tel plaisir! Ooh et toi qui étais-tu? Je me souviens de toi par contre! Wingul au photoshoot! J'Étais Jiao <3

--------------

Maeko: Pour vrai?! Oh oui j'aimerais full ca!! Xena tu as entendu? On va aller prendre une marche! Je vais demander la permission!

* Se retournant, Maeko s'en alla interpeler Jiyu, mais elle se rappela l'étrange malaise de plus tot. Même si c'Était sa nounou, elle croisa par contre les Welchs du regard. En ne voyant pas une forme féminine s'approcher. *

Maeko: Je.. je pense que ca serait correct si on amène mes deux coéquipières ici avec nous. Vous venez les filles, s'il vous plait? Ryo m'a demandé de ne pas partir sans les geeks!

Keisani: Mais notre yaoi >_< !

- Ohayo Maeko-chan ^^ As-tu un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:04

*Même sans le dire directement, Chaelin et Jiyu se sentaient compris l'un par l'autre par rapport à leurs sentiments face à leurs ex. Il eut un petit rire devant la mention de leur chimie "spéciale" et sourit avec sérénité et sincérité devant l'autre homme.*

Tu es très poli, mais oui effectivement notre chimie est très "spéciale" . Chaotique. Nous avons été ensemble 1 an et demi durant le secondaire...alors ca fait maintenant quoi, 3-4 ans que nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes... des personnes très différentes maintenant....et vous deux? Vous êtes quand même dans la même équipe alors... ca ne doit pas être en si mauvais terme, ne? Était-ce lui, l'Archfiend?

C'est fou quand même. 13 minutes à attendre, je ne croyais pas rencontrer un "inconnu" et avoir l'impression de me faire un bon ami si rapidement.

======================

Yasahiro: Mais oui... tout le monde la connâit c'est sur ^^''

*Bien qu'il prétendait ne pas en être trop affecté, Yasahiro était troublé d'être autant témoin de comment tout le monde connaissait la chatte de Yasunari. C'était une chose que de baiser tous les gars de la ville, mais il avait quand même cru que cette petite soirée où il lui avit montré le campus et son appartement, c'était plus "unique". Finalement... peut-être qu'il faisait le même tour à tous. Quel idiot d'y avoir cru. Tadao confirmait qu'il était Titan au coeur brisé aec beaucoup trop de bonheur. Le coeur brisé était-il un acte?? Yasahiro secoua un peu la tête, se rappelant vaguement du Jiao qui voulait plein de photos ensemble... *

Yasahiro: O-oui, en effet... j'ai porté Wingul...et Emil. Je portais Cloud lors d'Halloween, justement en équipe avec ce fameux tombeur ^^' Quel idol vas-tu porter aujourd'hui? ^^' Un "super pogné comme moi", ca portera Chalcedony.

===================================

*Xena s'excita, puis s'assied en attendant que Maeko demande la permission. Makoto attendit aussi et fit un sourire winner quand Maeko proposa d'amener les deux filles en prime. Elle ne voulait pas mettre Maeko dans le trouble non plus. Comble de tout, une super belle fille arrivait et semblait avoir une solution pour cette marche bien sympathique. Makoto n'hésita pas un instant. Avec son beau suit, elle avait quand meme la classe. C'était parfait! Elle s'avanca vers cette nouvelle venue.*

Makoto: Salut salut, oh belle inconnue! J'voulais amener la p'tite Maeko-chan faire marcher mes deux chiennes ici autour, vu qu'on doit encore attendre 5 minutes avant d'avoir nos costumes. Mais il faudrait qu'tu viennes avec nous en même temps, s'te plaît ^^ En plus on va pouvoir s'parler un peu plus pendant c'temps-là. T'aimes-tu les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

L'archfiend? Oh non ca c'était Michiru, il n'est pas encore là.. non... mon sempai, c'était Alexander. Oui, je sais ce que tu vas dire, nous sommes exatement le contraire l'un de l'autre. Lui, sculpté comme un mannequin, libre et sauvage et moi si simplet et discret... pas de surprise que notre histoire était un secret bien gardé.

* Chaelin se mit à réfléchir à ce que Jiyu disait. Jamais Akihito et lui n'auraient pu être chaotiques, simplement parce qu'il nétait pas du tout du genre à s'énerver. Mais Akihito possiblement. Juste le soir du OHU, celui-ci était très emporté lorsque Chaelin avait proposé de se faire remplacer. Il sourit avec une certaine tristesse mais surtout une mélancolie qui l'accompagnait très souvent. *

Nous sommes sortis ensemble pendant 2 ans... il y a 12 ans. Sempai est parti étudier à la ville et je suis resté à la campagne. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 8 ans, et puis il m'a rappelé pour que je fasse partie de la troupe d'impro, il y a deux ans.

Je me demande... ce qu'un inconnu pense de ceci. Après tout.. je ne sais pas ce que cela peut avoir l'air, de l'Extérieur.

-------------------------

Tadao: Ooh Chalcedony, j'aime ses cheveux, c'Est le plus original de sa gang ^~ ! Moi je serai Julius! J'espère qu'il est dans tes gouts!

* Tadao flatta encore un peu Noisette, puis flatta la cuisse de Yasahiro de manière compatissante et lui fit un grand sourire, donnant l'impression qu'il lui donnerait un câlin à tout moment. *

Tadao: A t'entendre tu as subi les foudres de l'amour avec un tombeur au coeur dur! Pareil comme moi! Regardes-moi à me languir pour mon ancien homme! Il a eu tellement d'hommes que c'est étonnant d'en trouver qui ne l'ont pas encore eu! Oooh mon ami, mon bel ami! Je te comprends, nous nous comprenons tellement!

------------------------------

* Coup de chance la "super belle fille" était en effet très jolie. Nishiko arrivait seule ce matin, au grand bonheur de Maeko qui pouvait bien l'utiliser comme gardienne. Elle fit un câlin à Xena en guise victoire, car Nishiko fut comple`tement accaparée par Makoto. Surprise, celle-ci parut un peu interdite de voir cette femme en suit s'approcher d'elle ainsi, puis ne put s'empêcher de rougir en regardant les chiens et se mordit les lèvres un instant. Clairement elle cachait qu'elle aimait beaucoup les chiens. Elle yeuta Gabrielle qui se rapprochait avec excitation alors que Xena était avec Maeko, sourire aussi supplicatif qu'elle. *

Nishiko: Mais oui mais oui Maeko-chan! ...aaaah! Elles sont tellement belles! Si touffues, on dirait des géants toutous ^__^

Maeko: Sugooiiii! Arigato Nishiko-chan! T'as entendu Xena?

Nishiko: Arigato, hmm, inconnue ^^' ! C'est vraiment très gentil de ta part! Arashi Nishiko... et toi?

* Tendant la main à Makoto, Nishiko ne la replacait pas de la semaine derniere mais se voulait sympatique, comme toujours. Elle portait une jolie petite robe lilas, avec une veste, et des bottes lacées qui allaient bien avec son petit kit. ELle tenait aussi un large sac à main avec beaucoup de choses dedans. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:08

*Ne connaissant pas les noms des summons, Jiyu comprit simplement que l'archfiend en était un autre et tenta de repenser à Alexander. Ne se rappelant pas d'avoir fait sa station, Jiyu n'Avait donc personne en tête. Toutefois, Chaelin le décrivait comme étant un très bel homme et du style à oser davantage. L'idée qu'ils étaient contraires ne lui semblait pas nécessairement comme une mauvaise chose. Chaelin luli parlait des grandes lignes de l'histoire et Jiyu inclina un peu la tête pour mieux le regarder, un air doux au visage.*

J'imagine que tu devais être tellement content de l'entendre...et en même temps, profondément déçu que ce soit pour t'inviter à une activité de groupe ainsi. Rien de personnel, rien d'unique, pas d'explications non plus j'imagine?

Moi aussi j'aurais dit "oui" sans me poser de questions, mais au fond de moi, j'aurais eu de la peine de ne pas valoir plus que ça.

Que vous soyez "opposés" ne change rien, je veux dire, je ne crois pas que ca vous empêche quoique ce soit. Peu importe ce que les autres en pensent, ca n'a pas d'importance. Sojih et moi aussi, nous étions si différents, ca ne nous a jamais empêché de nous aimer plus fort que tout. Je suis sur que c'est pareil pour ce que tu éprouves pour lui, ne?

==========================

Yasahiro: Ehh je ... j'imagine que oui. Je...

*Yasahiro se sentait très mal à l'aise avec cet homme inconnu. Que savait-il de lui et pourquoi en savait-il autant? Peut-être devait-il se méfier? Deokin apprécierait surement s'il était sur ses gardes, non? Yasahiro secoua la tête. Penser à Deokin le mettait dans toutes sortes de drôles d'états qu'il ne comprenait pas. Étrangement, il n'eut pas de réaction (ni positive ni négative) à la main de Tadao sur sa cuisse.*

Yasahiro: En fait je crois que je ne sais plus trop où j'en suis avec "ça" justemnet. Je ne crois pas...que ça soit "ça", finalement, l'amour. Peut-être que je me suis trompé. Tu sais tu ... n'as pas l'air malheureux, pour un homme au coeur brisé... alors j'imagine que ca se reconstruit, ne? Julius est un bel homme, droit et courtois. Je crois que ca t'ira bien ^^

============================

*Loin de se douter que d'habitude Nishiko venait accompagnée de Miyuki, Makoto la regarda attentivement dans sa belle robe et nota l'air interdit de celle-ci. Elle avait même rougi et Makoto aurait pu jurer qu'elle se mordait les lèvres. Était-elle déjà sous son charme? C'était surement l'effet du suit. En plus, avec les chiens, ca ajoutait nettement à son charme. Makoto la regarda contenir si difficilement son intérêt pour les chiens. Elle allait tendre la laisse de Gabrielle à Nishiko quand celle-ci tendit sa propre main et lui mentionna son nom. Makoto lui sourit de manière très charmante et serra sa main.*

Makoto: Senya Makoto, tout l'plaisir est pour moi ^~ Hey, si tu veux amener Gaby, tu peux ^^' ou si tu veux les flatter aussi, tu peux. Gêne-toi pas ^^ J'peux t'aider à amener tes trucs aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:25

* Chaelin leva les yeux vers Jiyu, tout interdit, comme s'il se faisait dire ce qu'il pensait, mais ne l'Avait pas dit à voix haute. Et puis il sourit, et posa une mains sur son coeur qu'il serra en pensant à ceci. Peut-être qu'il avait raison, que les autres n'Avaient pas d'importance. Mais alors pourquoi avait-ce été nécessaire que ce soit un secret? Jiyu avait posé des questions sur leur réunion et Chaelin était bien fragile à ce sujet. Il sentit ses yeux se remplir de larmes, alors distraitement il se rentra plus creux dans le sofa, repliant un peu ses jambes sous lui. Il sourit à Jiyu, mais celui-ci pourrait voir qu'il cachait plein d'émotions. *

Tu as tout compris.. sans que j'aie même à le dire? J'étais tellement heureux.. j'avais imaginé la réunion la plus passionnée quii soit. J'étais prêt à célébrer l'homme qu'il était devenu, le revoir était tout ce que j'attendais. Mais.. quand je suis arrivé, il m'a présenté comme un kouhai, tout simplement. C'était comme si notre relation n'avait jamais existé. Après l'avoir fait.. il est retourné dans les bras de sa copine, avec l'enfant de celle-ci qu'il désirait adopter.

Je revis sans cesse cette journée.. ce souvenir m'hantera-t-il toute ma vie? De cauchemars en paroles, dès que je me sens fragile.. tout reviens.

Depuis ce jour... je ne suis qu'un simple membre de la troupe. Nous avons à peine davanage parlé... alors c'est pourquoi.. pourquoi lorsqu'il a voulu faire notre baiser.. j'ai..

------------------------------

Tadao: Ohh merci merci! Ca me fait tellement plaisir! Mais tu sais mon beau, quand cela fait 15 ans et plus que ton coeur est brisé, tu ne peux plus avoir la larme à l'oeil tous les soirs! C'est sur que quand j'en parle et reparle ca revient par contre!!

* Tadao gesticula de son autre main, la posant sur son coeur. Il prit davantage appui su la cuisse de Yasahiro se rapprochant pour lui poser une secone question. *

Tadao: MAis que veux-tu dire par pas ca finalemnet, l'amour?!

----------------------------

Nishiko: Enchantée Senya-chan ^^ Je peux vraiment l'amener? C'est vraiment gentil !! Aaah me voici démasquée, encore plus excitée que Maeko-chan =^-^=

* Se penchant près du gros pitou, Nishiko la flatta derrière les deux oreilles sans hésitation avec un air des plus ravis au visage, clairement arborant beaucoup d'amour pour la race canine. Elle vit passer Maeko ravie en courant en arrière avec Xena, désignant de façon excitée la porte pour aller à l'extérieur. Peut-être trouverait-elle uen branche pour jouer avec elle? Nishiko leva les yeux vers Makoto alors qu'elle flatta toujours la chienne avec intérêt. *

Nishiko: Aaww que tu es belle toi Gaby =^^= ! Quel âge ont-elles? Est-ce que ce sont de soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:44

*Jiyu ne saviat pas à quel point il avait visé juste, mais lorsque le non-verbal de Chaelin montra qu'il se refermait, il en sentit toute sa nervosité. En plus, celui-ci n'avait pas trop de mal à lui en parler. Soit Jiyu inspirait confiance, soit Chaelin avait réellement besoin de quelqu'un à qui en parler. Dans les deux cas, Jiyu était content d'avoir le tmeps de pouvoir êter là. Il sourit bien doucement et passa un bras amical autour de Chaelin. Son coeur le tiraillait que d'imaginer cette réunion douloureuse. Non seulement le gars n'était pas "into him" mais il était avec une femme, et un enfant. *

... hmm je comprends un peu mieux pourquoi tu es autant à l'envers, alors. Je ne peux pas vraiment imaginer la douleur que ca doit te faire, ce souvenir, et même être aussi près de lui. J'imagine...que tu préfères être là en tant que "kouhai" malgré la douleur, plutôt que de ne pas être là du tout, ne? ...Il est encore avec cette femme?

Sojih...était enragée après Momiya. Tellement qu'elle a failli la tuer. Tellement qu'elle devait absolument se venger... le reste n'Est pas tres "normal" , mais jusque là, oui. Toi qui est si calme, tu es dû intérioriser plutôt que de sortir ta colère. Comment rationnellement lui en vouloir, si le gars était juste "hétéro" ? Hajime..il avait voulu rester mon ami malgré tout.

==============================

*Yasahiro comprit un peu mieux avec l'histoire des 15 ans, et comprit aussi que Tadao était plus vieux qu'il ne le croyait au départ. Ca lui donnait au moins 30 ans, non? Minimalement. Mais la main sur sa cuisse commencait a lui déplaire sérieusement. Yasahiro baissa les yeux à cet endroit et avec une main, il prit la main de Tadao et la replaca sur sa cuisse à lui. *

Yasahiro: ... C'est gentil pour le réconfort mais je n'En ai pas besoin, merci ^^' ... Je pense... que l'amour, le vrai, ca doit se batir sur du plus long terme que quelques heures, quelques recontres... Ce n'est pas parce qu'ily avait une forte et belle connexion entre deux personnes que c'est forcément de l'amour. C'est tout ^^'

==================================

*Observant les interactions de Nishiko avec sa chienne, Makoto était sous le charme. Elle aimait tellement quand une belle fille trippait sur ses chiennes ainsi, ne serait-ce que la petite excitation qui était adorable. Elle marmonna un peu à elle-même comment Nishiko lui plaisait bien, avant de lui répondre avec une voix plus porteuse. *

Makoto: Hehe c'est toi qui est belle ^~ Hmm? Nah, c'est pas des soeurs. Xena a 5 ans, j'l'ai pris chez un éleveur pis un jour on s'prom'nait et elle est partie comme une bombe. J'savais pas c'qui s'passait, j'pensais que j'la perdais. Quand j'suis arrivée, elle s'était couchée la tête sur Gaby et léchait ses plaies. J'ai jamais su c'qui lui était arrivée ou son âge "officiel" mais elle a à peu prèes 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:59

* Qu'Était-ce que ceci? Ce jeune homme comprenait? Pire encore, il l'Écoutait et compatissait? C'était inattendu. Ou peut-être était-ec qu'il avait parlé plus que d'habitude? C'Était vrai qu'il ne faisait pas cela, habituellement... mais aussi il n'avait pas le choix de tout garder secret non plus, alors il n'avait personne à qui en parler. Meiyuuri qui avait tout su.. rien n'avait été comme il le fallait. Profitant de cette marque d'affection, Chaelin sourit et se blottit contre son bras timidement, fermant les yeux avec réconfort. *

Non. Ils se sont laissés après quelques mois, parce qu'elle ne voulait pas d'autre enfant. J'ai pensé et repensé si souvent.. "et si elle en avait voulu" ? J'ai toujours gardé l'espoir quelque part en moi qu'il reviendrait vers moi. Mais s'il fondait une famille avec elle... il ne serait jamais revenu. Après leur rupture, j'étais déjà trop en dépression pour l'aider. Je ne pouvais faire quoique ce soit. Lui il a juste reprit une de flirt et d'aventure. La vie que je lui connais jusqu'à présent. Il courtise hommes et femmes à la recherche du partenaire idéal et de l'amour. C'est.. pour ca que je t'ai demandé... ces questions. Car je m'explique difficilement comment soudainement il a voulu refaire ce baiser, et s'est enfin souvenu de moi.

---------------------------------

Tadao: Ca dépend! Ca peut être le coup de foudre! non? Quoique c'est l'orage à côté de Nai-san, la foudre tombe souvent!

* Comme YAsahiro lui redonnait sa main, Tadao la prit et à la place la posa sur la tête de Yasahiro et flatta ses cheveux en lui offrant un air des plus compatissants, rempli d'affection, comme s'il allait sauter sur lui avec un gros gros câlin. *

------------------------------

* Écoutant l'histoire, Nishiko fut surprise d'entendre que la chienne avait été aussi futée. Certainement elle avait un grand coeur! Elle se sentit émue et tourna la tête vers celle qu'elle flattait et la regarda dans les yeux en flattant son museau, puis son cou. *

Nishiko: Ah Gaby une guerrière est venue te porter secours ne? Tu as été bien chanceuse! Pas étonnant que vous soyez inséparables toutes les deux! Elles portent bien leur nom ne? ^_^

* Après encore de longs mamours Nishiko se releva en relevant la laisse qui lui était tendue mais avait encore les yeux rivés sur la chienne au sol, tellement elle était sous son charme à elle. Elle ne réalisait pas qu'elle se faisait flirter en même temps tellement elle était excitée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 1:19

*Jiyu remarqua comment Chaelin accepta la marque d'affection et y prenait réconfort tout doucement. Il se rappela aussi comment Ryoku l'avait souvenet remercié, surtout au début de leur amitié, d'être une bonne oreille et un support tel un grand frère, comme quoi c'était une denrée rare. Avec le fait que cette histoire de Chaelin était "secrète", suremnet qu'il n,avait eu personne à qui en parler. Le serrant légèrement contre lui, Jiyu lui parlait calmement.*

Je ne connais pas ton sempai ... je peux imaginer qu'il cherche le ou la partenaire idéal et qu'il ne soit jamais comblé si ce qu'il cherche en réalité, c'est toi, son premier amour. Parce qu'après...la barre est haute et difficile à refranchir. Tout y est comparé et jamais rien ni personne n'est à cette hauteur. Le hic dans ton cas, c'est que tu ne sais pas si c'est en effet ce qui lui est resté en tête... ou si simplement il recherchait une nouvelle relation et s'Est rappelé que tu étias bien alors pourquoi ne pas reprendre un peu? Mais s'il a quelconque coeur, il ne te fera pas le coup de te reprendre pour te laisser à nouveau.

J'aimerais pouvoir faire plus pour toi, mignonnet Leviathan.

Mais ne te blesse pas davantage en pensant aux "et si". Il existe un tas de situations hypothétiques uqi n'arriveront jamais. Parfois on cherche trop loin des raisons, parfois il n'y a même pas vraiment de raisons. Peut-être qu'ils ont rompu pour cette raison-là, mais qu'il y avait un tas d'autres choses qui ne fonctionnaient pas non plus.

===============================

*Yasahiro se sentit soulagé que Tadao reprenne sa main, mais rapidement il la sentie à nouveau! Sur sa tête cette fois-ci! Voyant l'air peu rassurrant de l'autre homme, Yasahuiro sentit son coeur battre plus vite devnat une situation qu'il ne contrôllait vraimetn pas.*

Yasahiro: Eehh.... O-oui c'est sur... é-écoute, on ne se connait vraiment pas et je ne suis vraiment pas a l'aise avec la manière dont tu me touches >.< ! Je veux bien être ami, mais pas si tu passes ton tmeps à me flatter comme si j'étais un petit chien... je ne suis pas... err autant affectueux.

===============================

*Makoto regarda la cuteness de Nishiko avec sa chienne et se sentait fondre. Elle fit un petit sourire en coin en entendant les choix de mots de Nishiko, puis de réaliser que celle-ci savait ce que les noms signifiaient. Commencant à bouger un peu, Makoto en profitait pour obserer Nishiko en toute subtilité.*

Makoto: Hehe ^^' alors tu connais tes classiques, ne? ..Mmm au juste, j'te r'garde avec tes belles jambes, tu s'rais pas Cheria par hasard? La sexy des DreamCatchers, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 1:37

Tu as raison en effet.. je ne devrais pas penser à tous ces scénarios, mais c'est tellement plus fort que moi. J'attends depuis tellement longtemps. J'imagine que c'est possible.. qu'il se soit soudianement rappelé.. Mon coeur est si content, et pourtant ma raison me dit que cela ne fait aucun sens, si je n'étais pas assez bien hier, pourquoi le suis-je aujourd'hui? Peut-il réellement s'éveiller dans un autre lit et durant la journée réaliser que j'existe encore? Est-ce.. possible? Après dix ans.. après des années de manies, d'habitudes, de complicité avec une, ou des autres personnes.. cela nous change, ne? Ahhh eh bien voila tous mes questionnements... je ne crois pas que tu aies les réponses.. mais j'apprécie que tu aies pris ton temps pour m'écouter. Arigato ^^

* Gardant les yeux fermés, Chaelin décida de profiter du réconfort offert par les bras de Jiyu, en ayant l'impression que ceci était vraiment très amical. les Welch, non loin de là, avaient une toute autre idée. Chaelin était content de pouvoir parler ainsi, car après le vide laissé par le départ d'Akihito ce matin, il avait gardé ce tiraillement désagréable durant toute l'attente. Maintenant c'Était un peu mieux, il était très reconnaissant. *

J'aimerais tant chasser ce pressentiment...

-----------------------------

Tadao: Oohh Ohhh excuses moi! Je n'ai pas réalisé!

*Tadao reprit ses mains et les posa sur ses genoux, regarda Yasahiro avec un air désolé. Et puis il sembla illuminé. Il le regarda avec un air très ravi de sa bonne idée. *

Tadao: Il faut que l'on devienne des bons amis toi et moi! Allez, dis-moi un truc spécial chez toi! Pour solidifier notre amitié! Quelque chose de très important! Comme.. un de tes fantasmes!

--------------------------------

* Nishiko suivit la maîtresse des chiens sans trop s'apercevoir de ce piège, amenant avec elle Gabrielle comme si l'on venait de lui faire un très beau cadeau tellement elle était contente. Maeko était déjà sortie par la porte avec l'autre chienne. Finalement Nishiko leva les yeux vers Makoto et lui fit un petit sourire gêné. *

Nishiko: Belles jambes? sexy? je sais pas trop ^^' Oui je faisais Cheria des DreamCatchers la semaine dernière! Et en fait encore aujourd'hui! Et toi? Tu es aussi dans une équipe ne, Senya-chan?

* Une portion de Nishiko réalisait qu'il y avait un peu de flirt dans les paroles de l'autre femme, mais elle ne voulut pas trop en faire quelque chose, étant donné qu'elles venaient tout juste de se rencontrer. C'tait juste une impression. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 1:57

*Jiyu écouta l'autre homme jusqu'au bout, même s'il savait qu'il ne pouvait rien pour calmer toutes ses incertitudes et inquiétudes. Il le garda contre lui et posa même sa t^te un peu sur la sienne. Ce n'étiat pas seulemetn parler qui pouvait faire du bien, mais parfois juste un bon câlin aussi, il n'Y avait pas de mot pour ça. *

Ca me fait plaisir de pouvoir être utile, et aider un jeune homme aussi sympathique que toi. Tu sais, tu me rappelles beaucoup mon premier copain, Hajime. Je te souhaite vraiment que tu trouves réponse à tes questions... et je crois que la meilleure source, c'est ton sempai lui-même. Demande-lui la vérité, avant d'investir ton coeur et d'avoir mal....mal comme il n'est pas permis d'Avoir mal. Mais si jamais ca arrive et que tu ne sais pas quoi faire, appelle-moi. Je ne poserai pas de questions si tu ne veux pas parler.... mais je ne veux pas que tu souffres seul en silence, ok?

Je ne sais même pas ton nom, je ne peux pas garantir que je pourrai répondre à ton appel, vu mon horaire. Mais ... tu as toutes les raisons de pouvoir commettre un acte irréparable, et je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir été là pour t'en empêcher.

Alors n'hésite pas à appeler Jiyu Reijiro, ne?

=====================================

Yasahiro: ... c'est.... Q-Quoi? Non! É-écoute, je ne pense pas que ca va pouvoir fonctionner finalement.

*Yasahiro se leva bien droit et fit un sourire désolé à Tadao. Comment ce gars pouvait-il espérer se faire ami d'un autre s'il était tellemetn axé sur l'aspect physique? Cherchant Jiyu ou Maeko, Yasahiro en vit un occupé et l'aute absente. Un moment il paniqua.*

Yasahiro: Tsubomi! Keisani! Où est Maeko-chan???

================================

*Fort heureusement, Maeko était une bonne fille car Makoto avait été assez distraite par Nishiko, et Nishiko par Gaby, pour que Maeko se sauve avec Xena. Le petit air gêné de Nishiko était difficile à ne pas aimer et Makoto se mordit légèrement les lèvres pour ne pas être trop directe et déplacée. Les DreamCatchers étaient des pièces de choix, avec le Sparkle Squad, et il fallait se montrer un peu plus... élégant pour les avoir. *

Makoto: Oooh tu vas faire Cheria en idol? Oouh la, j'veux pas manquer ça ^^'' Ouais j'suis dans Attract-ions ^^' J'fais Celsius et tous les summons de glace d'habitude, mais là aujourd'hui j'vais porter Arche comme idol. Tu peux m'appeler Celsius si tu veux, ou juste Makoto. J'suis pas trop "Senya" ^^' C'est comme, Nishiko c'est vraiment un beau nom, ca s'rait dommage de t'appeler "Arashi", c'est ben trop agressif pour une douceur comme toi ^^ Check ca, Gaby t'a adopté en moins d'deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:33

A-Arigato ^^ Hey ne le prends pas mal je t'en prie.. mais je croirais réentendre mon médecin de famille, lorsqu'elle a diagnostiqué ma dépression. En quelque sorte, elle m'a sauvé.. tu as un peu la même énergie qu'elle, je me sens bien en votre présence.

* Chaelin resta encore quelques instants dans le câlin avec Jiyu, mémorisant son nom en ne réalisant pas qu'il ne s'était pas présenté lui-même. Il profita de sa chaleur et de son support, et puis très doucement, délicatement, se replaca sur son banc pour lui faire face à nouveau. Aujourd'hui il n'était pas triste, mais inquiet.Le futur dicterait ses sentiments à venir. Il sourit avec reconnaissance à Jiyu. *

Comme ca tu as déjà eu un copain! Cela n'a pas fonctionné?

Il est si rare de rencontrer quelqun qui ne juge pas, et qui a autant d'affection à donner. J'aurais aimé l'avoir rencontré avant...

--------------------

* Comme Yasahiro se levait rapidement, Tadao se leva à sa suite et le poursuivit. Quant à Keisani, elle avait un sourire à 100$ *

Keisani: ELle est partie avec la fille aux chiens et la fille aux cheveux roses des Dream Catchers! Reste donc pour le yaoi! ^_^

Tadao: Attends! je suis tellement désolé!!! Je ne voulais pas t'offusquer! Quand elle a dit que t'étais un potentiel de yaoi illimité, je pensais que tu étais un prostitué! J'ai mal assumé! Pardonnes-moi mon beau!

--------------------------

* Arrivées dehors, Nishiko yeuta Maeko qui courrait avec Xena, puis donna son attention à Gaby à nouveau en la regardant en mettant ses mains sur ses genoux, souriant au beau chien, comme si elles allaient se faire un super câlin. Durant ce temps, elle écoutait Makoto, mais ne se rappelait pas parfaitement des autres équipes. A l'inverse de Ryoko et Masashi, elle n'avait pas beaucoup de connaissances parmi les 50 membres, cela faisait donc beaucoup plus d'étrangers à mémoriser. Toutefois, lorsqu'elle commenta sur son nom, elle se redressa et posa ses mains ssur ses hanches, faisant un pas vers Makoto, très amusée, mais fit mine de la chicaner légèremen. *

Nishiko: Ohlà, comment ca, agressif ? Une douceur? Makoto-chan, tu te fais une idée beaucoup trop rapide des filles que tu flirtes! Arashi ca a tout le mordant qui va avec la guitariste que je suis! Je suis fière de mon nom et je désire le porter avec toute sa signification! Hehe, mais tu peux m'appeler Nishiko, cela me ferait plaisir ^~

* Toute fière de son coup, elle fit un petit regard savant à l'autre femme. Clairement elle avait vu dans son jeu mais n'était pas effrayée *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:54

*Jiyu eut un petit rire à l'appelation de médecin de famille et trouva Chaelin très enclin à se confier à lui en effet. Ce n'était pas tous les jours qu'on parlait de sa plus grande histoire, et de son épisode dépressif. Une fois que celui-ci sortait de son étreinte, Jiyu lui rendit son sourire. Il avait voulu mettre Chaelin à l'aise face à sa relation avec une autre homme en lui mentionnant qu'il était ouvert, et qu'il avait lui-même essayé, alors la question suivante était logique. Il secoua un peu la tête.*

J'ai eu deux copains, mais c'est surtout que je suis tombé amoureux de Sojih. Je préfère les femmes, mais je dirais surtout que je ne me limite pas à "ça" comme argument pour apprécier et être attiré.

Je voudrais bien te dire que je serais prêt à jouer ton copain si ca peut aider à rendre l'autre sempai jaloux, ou pour te venir en défense, mais je ne dirai pas de telles chsoes à un coeur aussi fragile que le tien.

Tu sais ca m'amuse ce que tu as dit, parce que je suis étudiant en médecine ^^' Tôt ou tard je pourrai réellement être cette oreille-là, alors tant mieux si je peux déjà t'aider un peu, ne? ^^'

================================

Yasahiro: Un quoi???

*Visiblement offusqué, Yasahiro avait fait de grands yeux devant Tadao. Toutefois, celui-ci était si doux et gentil, et demandait pardon en expliquant pourquoi il avait agi ainsi. Aussi étrange que c'était, la justification expliquait son comportement. Yasahiro s'arrêta un instant pour se calmer, puis fit un sourire maladroit à Tadao.*

Yasahiro: ... Excuse-moi, je ne crois pas que c'est après toi que je dois exprimer cette colère... tu étais très gentil ^^' ... Keisani! Tsubomi! C'est quoi votre problèeme??? >.< !!!! Je suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout un prostitué! Qu'est-ce que vous racontez à mon sujet!? C'est immonde! Disgracieux! Comment vouluez-vous que je vous fasse confiance quand vous me mettez en danger ainsi et m'apportez autant de problèmes !?

================================

*Makoto regardait les deux filles ave ses chiennes et se sentait bien trop sereine pour être à son meilleur dans ses tentatives de flirt. Lorsque Nishiko s'avanca et la chicana, Makoto se permit un petit sourire en coin un peu macho. Même si Nishiko avait voulu se montrer plus futée, Makoto ne la trouvait que plus charmante ainsi. Elle feigna l'innocence avec ses deux mains devant elle, puis eut un léger rire.*

Makoto: Ooh touché ^^' , c'est vrai que j'me fie beaucoup aux premières impressions. Guitariste hm? C'est sur que j'vais t'appeler Nishiko si c'est pour te faire plaisir ^~

*Pensive, elle regarda Nishiko de haut en bas une autre fois. Bon si c'était évident qu'elle la flirtait alors ce serait plus facilement permis, non? Elle avait l'air de vouloir la laisser faire et même, lui répondre! Makoto ne voyait aucune raison de ne pas poursuivre. La belle guitariste avait du chien, du "mordant" avec son nom d'Arashi... Puis soudaienment, les yeux de Makoto s'agrandirent et elle leva les yeux rapidement sur Nishiko, visiblement plusieurs questions en tête.*

Makoto: Guitariste... Arashi... connaît ses classiques... cute et gutsy... ben non ! C'est TOI, Arashi ?! J'savais que ca m'disait d'quoi comme nom, ayoye quelle surprise!! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:13

Un futur médecin, vraiment? Félicitations! Ce sont des études très difficile et tu as déjà la bonne attitude, l'écoute et le coeur ^^ C'est un match parfait!

Alors il va réellement devenir docteur? Dire que je croyais qu'il serait offusqué! Peut-être que je saisis mieux les gens que ce que je le pensais. C'est une chose que de les reconnaître facilement, mais de voir leurs métiers, ou aspirations, tout autre. J'imagine que c'est probablement un hasard.

Je t'admire tu sais. Je ne crois pas que je pourrais travailler avec les humains. J'ai toujours préféré la compagnie des animaux. Je travaille en santé animale.. un infirmier pour animaux malades, si tu veux. Ca se ressemble un tout petit peu, mais avec beaucoup moins d'études ^^'

* Chaelin était content d'apprendre que son impression était bonne mais était aussi un peu intimidé par celui qui ferait de longues.. en fait les plus longues études universitaires. Une chance que leurs domaines avaient une ressemblance, car il aurait craint ce fossé que créait le degré d'éductation, un peu comme avec Akihito. Il replia ses genoux sur le divan, et passa un bras alentours d'eux nonchalement, tout en regardan JIyu. *

====================

Keisani: *Siffle* Oupsi-daisie.. c'est allé un peu trop loin ^^' Awwww pardonnes-nous Yasahiro-kun! Des fois quand on cuit un steak, il est pas assez cuit et des fois il est brûlé! Bon la on l'a brûlé, ca a un peu déchaîné... mais c'est pas grave! on va changer notre slogan! Tu vas voir ca n'arriveras plus hehehe ^_____^

Tadao: Vous devriez avoir honte! C'est très malaisant pour moi! J'ai cru que je pourrais l'acheter! Maintenant il faut que je me rattrapes et oooh... ohhh je suis tellement gêné de le faire! Que va-t-il penser de moi >_<

------------------------

* Visiblement bien fière de son coup, Nishiko aimait bien avoir chicané l'autre femme ainsi. Elle avait quand même du caractère, mais du bon. Et elle avait laissé derrière elle la bonne fille lorsqu'elle avait abandonné le piano pour la guitare. Toutefois, elle n'était pas très rebelle. Elle ne s'était jamais faite flirter par une fille avant, mais bon, Miyuki elle oui, et ca l'avait eu un peu rendue jalouse. pourquoi Miyuki pognerait-elle plus qu'elle? Voila qui faisait un peu de bien! Mais elle ne songeai pas plus aux conséquences de ceci que celui qui ferait son jumeau le lendemain. Elle passa une main dans ses cheveux un peu confuse lorsque Makoto répéta son nom. *

Nishiko: ..Mm? Je ne suis pas certaine de comprendre..? Je ne suis pas connue là, je suis juste une petite guitariste de garage pour le plaisir! J'ai jsute joué pour gravitation la semaine passée, sinon je ne suis vraiment pas reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:40

*Jiyu passa une main derrière sa tête avec un léger malaise, avant de secouer un peu. Il savait que c'était prestigieux et demandant, mais il ne voulait pas causer de malaises ou de fossés entre lui et les autres.*

C'est ironique, parce que tu vois je ne serais pas capable de travailler avec les animaux. Ca me rend beaucoup trop ému de voir leurs petits visages plein de confiance et qu'on ne peut pas tant leur expliquer ce qu'on va faire... Oh mais ca explique pourquoi tu avais le minet de Nai-san, ne? Un jour j'aimerais bien avoir un chien et un chat ^^'

Ne te referme pas, je t'en prie. Ne crois pas que parce que je serai médecin, parce que j'ai fait plein d'études, que je suis un humain différent de toi. Nous sommes tous très similaires...et je suis loin d'être plus intelligent. Je suis simplement plus longtemps sur les bancs de l'école.

===================================

Tsubomi: Haha ^^''' désolée les gars, on pensait pas que ca prendrait une telle tournure ^^'' C'est correct, je pense qu'en étant honnête il va te pardonner ^^'

Yasahiro: ... je vous entends >.> écoute, c'est pas personnel Julius, c'est juste que je ne suis pas intéressé à me faire des amis si le but est d'avoir une nuit.

Tsubomi: Arrête, voyons, vous pourriez regarder Magical Boys ensemble je suis certaine ^^'

Yasahiro: Magi- quoi?

================================

*Loin de comprendre que Nishiko était fière et contente de se faire flirter par une fille, sans y être intéressée, Makoto croyait fermement que cette fille était la fameuse Arashi dont Natsuki avait toujours parlé. Lui expliquer ceci risquait de mettre la puce à l'oreille a "Arashi" sur le fait que Makoto et Natsuki se connaissaient, et suremnet que ca limiterait fortemnet ses chances. Il fallait agir avec prudence. Cette fille était trop belle pour laisser sa colère de "Arashi" passer. Peut-être qu'elle pouvait avoir sa vengeance en l'ayant à son tour? Et si Arashi avait passé de "lui" à "elle" dans l'espoir de mieux plaire à Natsuki? Il fallait que Makoto la lui "vole". Avec un sourire charmeur, Makoto secoua doucemnet la tête.*

Makoto: Ah non? aah mais c'est juste une question de temps, t'étais tellement dedans pendant Gravitation, j'ai trippé solide d'vous voir ^^ Alors... les chiens, la guitare...ya d'Autres choses que t'aime, Nishiko? Comme... aller danser ou aller au cinéma? Au théâtre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:59

Ah oui?! Tu aimes les animaux toi aussi? ^_^ Peu de gens veulent à la fois de chiens et de chats, mais je te le dis, c'Est le meilleur des mondes. Tu vois, j'ai deux chiens, trois chats et deux lapins ^^' !

* Vraiment très content que Jiyu lui parle ainsi des animaux, Chaelin entendit une personne venir ouvrir la porte aux costumes derrière eux, bien qu'ele avait déjà été ouverte par Tamafune et Tetsuya. Il n'y porta pas plus attention qu'il ne le fallait, et leva les yeux sur Jiyu, manitenant qu'ils avaient d'autres points en commun, il fallait bien en profiter. D'ailleurs il s'illuminait toujours lorsqu'il parlait d'animaux. *

Mon grand-père est le responsable des animaux durant notre voyage, alors c'est pour cela que Nai-kun m'a laissé Noisette. Après avoir récupéré mon costume je pensais aller la lui porter, avec les chiens de Makoto-chan. Si tu veux, tu pourrais m'accompagner, je pourrais te présenter mes deux pitous ^-^

----------------------

Tadao: OUHH HOT! Magical Boys tu ne connais pas, Chalcedony~ ?

Keisani: Yasahiro, tu dois lui donner une chance! Je suis sûre que tu donnes des nuits à pluisuers de tes amis bons!

Tadao: Je vais te parler de Magical Boys <3 ! C'Est l'histoire de deux mondes! Le monde des humains et le monde des Dems et des Feys. La guerre entre les Dems et les Feys créeent de lourds impacts sur le monde des humains et cinq magical boys sont choisis pour sauver les deux mondes !! Aaaaahhh c'Est tellement bon et sexy!!! J'adore Ball mais je veux une nuit avec Firey <3 ! Et vous les filles quel est votre favori ?! ^____^

-------------------------

* Nishiko regarda Makoto en clignant des yeux, et puis éclata de rire. Venait-elle de s'esclamer sur son nom comme si c'Était une vedette juste pour la flirter? C'Était vraiment la technique la plus étrange qu'elle n'avait jamais vue, et certainement la plus évidence! Cette fille n'y allait pas de main morte! Même un gars n'allait pas aussi vite! Elle secoua la tête et puis recommença à flatter Gaby avec intérêt. Elle était vraiment très amusée. *

Nishiko: Toutes ces réponses ^^ ! Aller dans de bons restaurants, voir des concerts et aller au spa aussi ! J'aime quand ca bouge et qu'on ne s'ennuie pas! J'apprécie quand même les soirées cinéma à la maison, magasiner et jouer au soccer et au volleyball ! et toi? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:29

*Jiyu était bien content de voir le jeune homme reprendre un air plus jovial et s'animer devnat la mention des animaux. Il sourit et acquiesca en s'imaginant les différents animaux mentionnés.*

Wow ca fait beuacoup d'Animaux chez vous quand même ^^' Ah oui ca serait génial ^-^! Je suis sur que Maeko-chan aimerait ça voir tous les animaux aussi ^^' Avoir chats et chiens... je ne sais pas, j'ai l'impression que ca ferait bien une petite famille, ne? ^-^ Ah! Au juste, crois-tu à ça, toi, les "types chiens" et les "types chats" ? Je me suis toujours demandé si c'était des rumeurs ou des stéréotypes ou s'il y a vraiment des types ?

*Bien que ce n'était pas une question fondamentale, Jiyu ne connaissait pas beaucoup de gens habiles vec les animaux. Il était content de rajouter ce genre d'amis dans sa vie. Maeko adorait les animaux alors c'était aussi une occasion pour elle d'en voir, non? Il leva les yeux mais ne vit pas Maeko dans les parages. Il avait quand meme le présentiment qu'il l'aviat vu partir avec Nishiko et la fille avec les chiens justment.*

========================

Yasahiro: Ball? '_' C'est comme Sailor Moon mais avec des gars? Ok... attends est-ce que c'est yaoi? >.>

Tsubomi: OMG c'est sur que c'est Firey notre préféré <3 Firey et les twins *_* Diamond et Herbi *_* Ouff et la scene de Ball et Herbi était si bonne <3

*Cette fois, Yasahiro n'avait pas répliqué à Keisani car il trouvait que malheureusement elle avait raison. Apres tout, il avait donné son corps a Ryoku, a Yasunari et maintenant aussi a Deokin. Il n'Avait pas du tout d'intérêt pour Tadao devant lui, mais n,avait aucune raison de ne pas accepter d'essayer d'etre son ami.*

Yasahiro: Ah! La porte s'ouvre ^-^! On peut finalemetn atteindre nos costumes! ^^ .... Hm? Ah oui c'est vrai, Maeko-chan n'est pas revenue encore ^^' ...

=======================

*Makoto regardait la joviale Nishiko et comment elle répondait trop parfaitement à sa question. Elle lui donnait plein d'options de date potentielles!*

Makoto: C'est bon ça, toujours active et jamais amorphe ^^' Moi? Ha! ... j'passe beaucoup d'temps avec mes chiennes, pis au garage aussi. J'aime ca les concerts, prendre une biere. J'joue plus au pool pis au baseball, mais j'aime pas mal le volley, le soccer, le hockey pis l'basket. Les soirs tranquilles c'est plus aux jeux vidéo. C'est tu ton rêve, la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:42

Si tu es prêt à avoir des animaux pour toute leur vie et les aimer, alors ils sont la plus belle des familles! Je ne m'en passerais jamais ^^ ! Et pour répondre à ta question, oh oui j'y crois! Il y a qui ont des deux, comme moi, mais en général, les gens préfèrent l'un ou l'autre. Prend Nai-kun par exemple. Il ne se verrait jamais vivre sans chat, mais reste indifférent devant les chiens. Par contre je crois pas qu'il y aie de ressemblance entre les types-chats eux mêmes ou entre les types chiens.

* Comme les autres allaient vers la porte, Chaelin se dit qu'il allait devoir récuperer Noisette des bras de Yasahiro. Il posa ses mains sur ses genoux et se leva debout, s'étirant pour quelques instants, et puis se tourna avec un doux sourire vers Jiyu et lui tendit la main pour l'inciter à se lever debout lui aussi. *

Tu viens ^_^ ?

--------------------------------

Tadao: Aaaah je suis si content d'Avoir trouvé d'autres fans de la série! Oh les filles! je sais! On pourrait se faire une soirée à quatre et le réécouter pour le montrer à notre ami Chalcedony! Et ne vous en faites pas! Je vais vous cuisiner toute la bouffe de vos rêves *_*

Keisani: Oh Yes! Quelle bonne idée ca, ne ne?

* Se dirigeant tranquillement en parlant vers la rception des costumes. *

=========================================

* Il y avait beaucoup d'informations à gérer dans ce que Makoto disait et Nishiko ne la suivait pas très bien. POurtant, c'Était amusant. Et puis elle posa uen question plus personnelle, et Nishiko tourna la tête et regarda le chien à ses côtés. Elle fit non, et secoua à la négative sa tête. *

Nishiko: Non c'est un vieux hobby c'est tout.

* Nishiko n'Était pas réellement prête à discuter plus profondément sur une première recontre ainsi, alors elle renchérit avec quelque chose de plus simple. *

Nishiko: Au garage? Est-ce là que tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: