AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 23:59

*Jiyu sourit et prit la main de Chaelin, mais ne s'en servit pas pour se tirer. Il préférait se servir de son propre poids que de s'imposer à l'autre homme.*

JE pense que je te suis, oui. Merci pour ta confiance et pour cet échange... tu... tu vas porter quel cosplay? Je serai en Rokurou

*Non loin, les Welch et Yasahiro aussi marchaient pour entrer dans la pièce quand Yasahiro réalisa qu'il avait encore Noisette. Il sursauta.*

Yasahiro: Oh! Je m'en allais partir avec Noisette T_T ! Oui, oui c'es bon j'accepte de regarder cet anime là ave cvous. Mais seulement si les filles sont là >.> et pas dans le noir.

*Quittant momentanément Tadao et les filles, Yasahiro arriva devant Chaelin et Jiyu.*

Yasahiro: Gomen! Je partais avec Noisette ^^' Qu'est-ce qu'on ...fait avec elle, maintenant? Est-ce qu'on s'alterne le temps de s'habiller?

Tsubomi: ... il a dit oui?

========================================

Makoto: Yep. J'suis garagiste, mécano, j'répare tous les types de tas d'ferailles ^^' J'ai toujours été ben habile d'mes mains ^~

*Sans vouloir trop entrer dans le personnel ou vexer Nishiko, Makoto avait surtout voulu savoir si 'était le rêve de la "DreamCatcher". Ca aurait aussi été en lien avec Natsuki, mais il ne fallait pas être trop évidente. Elle irait avec le flot de la discussion.*

Makoto: Et toi Nishiko, tu travailles dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:25

Luke aux cheveux courts. Comme ca tu fais Rokurou? Je suis surpris, tu es plus près de l'ange que du démon quant à moi ^-^

* Chaelin eut un petit rire, et puis marcha devant, rejoindre l'autre gang. Il marcha jusqua Yasahiro avec un léger malaise. Après tout celui-ci avait quitté la conversation sans avertissement, comme s'il trouvait cela ennuyan, ou peut-être par jalousie au sujet de Yasunari?Chaelin voulut faire cela rapidement. Il s'excusa auprès des Welchs et tendit les mains vers le chat. *

Aanno gomen ^^' Je crois qu'il est temps que je la reprenne ne? Viens Noisette! On va aller dans ta petite maison le temps de se promener!

Tadao: Aaah Ohayo Chaelin! Tu as belle mine ce matin ^-^

Ohayo Tadao !

Keisani: Bonjour! Un costume de Norma idol s'il vous plait! Mon amie ici c'Est Edna! Nous aurions aussi besoin de Beryl!

------------------------

Nishiko: Une femme mécanicienne? C'est rare! Mais c'est génial aussi Une fille ca peut tout faire! Moi je suis un peu l'inverse, très... girly. Je travaille comme maquilleuse à la TV de mon quartier, pour les nouvelles, la météo..

* Ne réalisant pas du tout l'insinuation face aux mains, Nishiko était plutôt impressionnée de voir une femme dans un milieu d'hommes ainsi. Mais bon si elle courrait les femmes, assurément elle aurait un petit côté masculin, non? Elle était très différente de Natsuki, la femme pourchassant sa meilleure amie. Elle sourit à Makoto *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:46

Luke aux cheveux courts, celui qui est un peu plus poli, ne? ^^' Aah tu sais, je ne suis pas tant un ange que ça, parce que je fais beaucoup de gaffes ^^'

*Comme Yasahiro arrivait en se sauvant de l'autre discussion, et clairement ne sachant pas comment agir avec cette chatte, Jiyu regarda Chaelin s'en occuper et prit son nom en note. Il demanda à Yasahiro de s'occuper de leurs costumes.*

Chaelin, hm. J'espère qu'on aura la chance de discuter aussi à d'autres occasions. Est-ce que ....tu vas porter Noisette tout de suite ou après avoir enfilé ton costume? Si tu n'es pas pressé, j'aimerais bien attendre le retour de Maeko-chan pour aller voir tous les animaux ^^' Ohayo, Tadao-san ^^'

Yasahiro: Bonjour ^^' et un costume de Rokurou et de Chalcedony s'il vous plait. Ah et Luke aux cheveux courts, et Julius ^^'

Tsubomi: Psst Keisani-chan, qu'est-ce qui a plus de chances? Yasahiro et le musclé sensible? ou Jiyu-kun et le cutie au minet?

==============================

Makoto: Mmm j'te vois bien oui. J'connais pas trop ca comme métier, mais ca nous fait contraster pas mal ^^ C'est parfait d'même, ca serait plate si on était trop pareil, ne? L'important c'est que t'as le meme amour que moi pour les chiens, ca c'est vraiment important ^^

*Regardant les chiennes et Maeko, Makoto était toujours à son plus calme et sereine avec ses animaux. C'était sa joie et sa fierté, et tous ceux qui n'aimaient pas ses chiennes n'étaient pas des amis. C'était très simplet que de baser ses amitiés principalement là-dessus, mais ca ne vaudrait pas la peine si l'autre personne ne pouvait pas aimer ses bébés.*

Makoto: ...Très girly, ne? Pourtant tu joues au soccer pis au volley, c'est pas les sports les plus girly. Mais ta robe et tes Cheria, c'est vrai que t'es pas mal une lady ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 1:07

Keisani: Je vote pour Jiyu, il a totalement la cote avec son air sauvage à matin!

* Chaelin rougit en entendant son prénom, réalisant qu'il avait été indirectement présenté. Probablement qu'il était trop tôt pour utiliser seulement leurs prénoms, mais il était trop tard à présent, c'tait celui que Jiyu connaissait. Il prit la chatte dans un bras, et le costume de l'autre, puis sortit de l'Étouffante pièce pour déposer Noisette dans sa cage de transport, après avoir remercié Yasahiro. Il y avait beaucoup trop de monde pour un solitaire comme lui de toute façon. Chaque cosplay était dans une belle enveloppe de couleur de leur équipe avec leur nom de personnage sur le dessus. Sur le sien, il y avait un italique sous le nom de Luke disant "idolized". Mais qu'est-ce que cela voulait bien dire? Après tout, il était en complet non? les autres avaient demandé de changer pour une version plus originale de leur ensemble formal, mais lui avait gardé son complet simple, pourquoi était-il idolized? Jiyu, Yasahiro, Maeko, TAdao, les filles, personne d'autre était idolized? Lorsque Jiyu ressortit de la petite pièce, il lui répondit, mais gardait son questionnement en tête. *

Je pensais aller au devant de Makoto-chan pour que l'on amène ses chiens au bon endroit aussi.

Tadao: Ugh je .. je dois y aller. A plus tard, Chalcedony, appeles-moi!

* Tadao se sauva avec son costume après avoir vu Jiyu. C'Était le docteur chiant, il fallait absolument quitter. *

------------------

Nishiko: C'est parce que mon meilleur ami est un gars, alors j'ai toujours voulu faire des trucs "de gars" pour être avec lui. Et puis j'ai réalisé que des "trucs de gars" ca n'existe pas. Le soccer c'Est autant fille que gars, le volley aussi. Quant aux robes et à la couleur rose, c'Est juste parce que c'est beau et que j'aime ca =^_^= !

* Nishiko s'agenouilla devant Gaby et lui flatta le poitrail un peu, jusqu'a ce qu'elle se couche et elle put lui flatter le ventre. Nishiko paraissait vraiment très calme et dans son élément avec la jolie chienne. Elle leva les yeux vers Makoto. *

Nishiko: Elle est vraiment adorable cette Gaby tu sais ^^ ! quand j'étais jeune, j'avais un chien moi aussi. Un bouvier, très doux, très touffu. Je l'adorais. Mais mon frère est asthmatique. Il a fait beaucoup de crises, et un jour a dût être hospitalisé. On a dû donner Myrtille à une autre famille. Heureusement il s'est habitué très vite à sa nouvelle famille et quand je le visitais, il a éventuellement cessé de me reconnaître. Je crois que ca m'a brisé le coeur. Je n'ai jamais osé ravoir un chien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 1:26

Tsubomi: Aah je sais pas trop ce qu'il a, mais ooouh la, ca marche ! On dirait même que c'est lui qui flirtait l'autre gars!

*Prenant leurs costumes, les filles ne cherchaient pas a etre "idolized" non plus. Elles ne pensaient qu'au yaoi. Jiyu prit son costume et pensa à son tatouage, mais ne voulait pas embêter personne avec ceci. En revoyant Chaelin avec la housse de son costume, Jiyu lui fit un petit sourire. Lui, il n'avait pas reconnu Tadao comme étant celui qu'il avait malencontreusement insulté.*

Makoto-chan? Ah oui celle avec les chiens, ne? Oh ca me rappelle, votre autre amie qui avait semblé t'interpeler... Hisano? C'est bien ton nom, ne? Je m'excuse, je ne veux pas être malpoli, c'est jsute que je ne sais pas lequel est ton prénom et lequel est ton nom.

Il n'y a que deux personnes qui m'appellent par mon prénom, et je tiens à ce que ca reste ainsi. Les deux personnes avec qui je suis le plus intime. Alors je préfèererais ton nom de famille.

Yasahiro: hmm? Oh ton costume a été idolized, Luke-kun?? ! Idolized... comme dans Idolish?! Apres tout Luke vient d,avoir un nouveau costume! Ouvre-le <3 ! je dois savoir si c'est le même que tu avais choisi ou si c'est le tout nouveau tout frais dévoilé d'il y a 3 jours!!!

=======================================

*Makoto écouta Nishiko s'ouvrir un peu plus et plongea son regard dans le sien. Avec cette différence de hauteur c'était encore plus une situation de domination intéressante. Nishiko...même si elle était ocnsciente qu'elel se faisait flirter par une lesbienne, clairement ne réalisait pas à quel point elle y répondait bien!*

Makoto: J'coprends.... c'est dur l'amour d'un chien, parce uqe ca comprend pas. Ca comprend mal l'abandon, parce que c'est un animal fidèle. Comment il va ton frère? Penses-tu...ravoir un chien un jour?

*Les trucs de gars et de filles, Makoto connaissait. Elle avait accepté les étiquettes de tomboy et de butch parce qu'elle aimait les trucs "de gars" . Mais même si elle était loin d'etre girly et giddy, elle aimait bien quelques petites choses de filles...comme porter des costumes. *

Makoto: On pourrait faire du dressage ensemble, ou ben du Cani-Cross en randonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 1:39

Oui, pardon, je ne me suis pas présenté. Dans notre troupe d'impro, on prend l'habitude de s'appeler par nos noms de personnages, plus rarement nos vrais noms. Hisano Chaelin c'est mon vrai nom ^^

* Donnant une petite explication à Jiyu, Chaelin fut surpris de voir le fanboy Yasahiro revenir a la charge près de lui, mais cela le fit sourire. Il l'écouta et sembla comprendre qu'il était possible que son costume aie été modifié? Il était en effet très curieux. Il répondit à Ysahiro tout en commencant à ouvrir le sac. *

Sempai a choisi mon cosplay la semaine dernière, j'espère qu'il ne sera pas déçu que celui-ci aie changé..? Ah!! En effet! ce n'est pas la même chose.. blanc? Bourgogne? Chapeau? Ooh c'est vraiment très beau ^_^

Est-ce vrai?! Le modèle ressemble un peu à celui d'Aki, mais plus sobre! Mais qui a fait cela, qui a changé mon costume pour pouvoir l'accompagner? Je suis tellement content! Assurément je ne lui ferai pas honte avec ceci !

-----------

Nishiko: Pas tant que j'habite encore chez mes parents avec mon frère, parce que même s'il va mieux, il est encore super asthmatique.. Mmm Cani-Cross..? Qu'est-ce que c'Est?

* Un peu gênée de révéler qu'elle habitait encore avec sa famille, Nishiko rougit légèrement et se concentra sur le chien. Cela pouvait aussi passer qu'elle était gênée à cause de l'invitation, mais ce n'Était pas le cas. Après tout, même si Makoto se disait "flirter" pour elle, c'était comme se faire une amie. Des activités, elle pouvait en faire avec sa meilleure amie n'importe quand. C'était un peu la même chose, alors se faire inviter ne la gênait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:46

*Jiyu ne s'en faisait pas trop, car lui non plus n'avait pas nécessairement eu le réflexe de se présenter. Apres tout, ils ne se connaissaient pas dans ce OHU, et l'idée était aussi un peu de rester "secret" avec leur cosplay. Il décida aussi de ne pas en faire plus à ce sujet et suivit la curiosité des deux autres.*

Hm? Ooh il a l'air vraiment bien ton costume ^^ ! ^

Yasahiro: Oh mon dieu c'Est vraiment ça?? ! Mais ce costume n'existe que depuis 3 jours! 3 jours! Aaah j'ai vraiment hâte de te voir dedans =^-^= !

*Gigotant en contenant difficilement son impatience, Yasahiro avait défintiivement l'air d,un fanboy fini. Jiyu l'observa avec un petit rire, trouvant que finalement il avait bel et bien quelques gênes des Hikaru qu'il avait l'habitude de côtoyer.*

Yasahiro: Luke a été idolized alors... théoriquement Eizen, Jade, Keele, Jude et Asbel pourraient l'être tout autant. Mais si on considère que Seiken-kun est généralement Asbel et ne pourra pas l'être aujourd,hui, alors celui-là est out. Je ne crois pas que Jade ni Keel avait des costumes "formal" au préalalable, alors ...

Bon... vous trois vous pouvez vous habiller. Luke et moi on va aller s'occuper des animaux et récupérer les membres de notre équipe, ne?

==========================

*Makoto n'allait pas juger Nishiko qui habitait chez ses parents. Sa situation avec Aiko était déjà assez compliqué comme ça! Toutefois, elle se demanda quel âge avait la jeune femme à ses côtés. La petite rougeur lui plaisait, et Makoto n'En était que plus de bonne humeur. *

Makoto: C'est comme d'la randonnée, mais avec ton chien. Des fois on est juste tous ensemble avec nos chiens, des fois on les fait travailler un peu plus fort et on traverse des courts d'eau chacun sur notre billot d'bois, attachés ensemble. C'est ben drôle, ca travaille l'intelligence pis la force aussi. J'pourrais même te passer Gaby, vu qu'elle t'aime ben ^^' En tout cas penses-y, même si c'Est juste pour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:59

Merci c'est gentil! J'ai été très chanceux ne? Si c'est en effet un costume très récemment annoncé, la personne qui l'a fabriqué l'a fait en un temps record! Hihi il est vraiment très beau =^^= ! je suis content, parce que cela fera beau avec mon équipe !

Avec sempai! Lui est un bel idol spécial mais au moins je serai un idol tout court! Je me demande s'il va l'aimer !

Keisani: Je pense qu'on va aller dîner avant de se changer, ne Tsubomi-chan? J'imagine que Yasahiro-kun va disparaître mystérieusement comme avant chaque activité, frôler d'arriver en retard et nier ENCORE que c'était aps du yaoi qu'il faisait, ne, ne?

* Refermant le sac avec le costume, Chaelin le placa sur son bras et prit la cage de Noisette dans ses mains, puis attendit que Jiyu soit prêt pour aller à la poursuite de Makoto et de Maeko. En même temps, Jiyu pourrait récupérer la jeune et lui amener son costume. Il lui fit un beau sourire, maintenant illuminé par ce traitement spécial qu'il venait de recevoir. Il se sentait très privilégié. *

--------------------

Nishiko: J'avoue que ca a l'air vraiment le fun! ^_^ Je vais vraiment y penser! merci pour l'invitation !! Seulement..

* Ravie à l'idée de possiblement passer plus de temps avec les animaux, et même de se faire une nouvelle amie, Nishiko était bien partane. Par contr eil y avait un important détail que ni l'une ni l'autre ne pouvait négliger. *

Nishiko: ...je ne sais pas comment ces OHU vont prendre de la place dans nos vies mais.. j'habite à plus de 5h de train d'ici et ca c'est les jours sans délai. Ce n'est pas facile de descendre à Osaka comme je le voudrais avec la job et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 15:18

*Yasahiro acquiesca à répétition aux commentaire de Chaelin, puis tourna rapidement vers les deux Welch qui se faisaient plein de scénarios sur ses "mystérieuses disparitions" de Yasahiro. Si l'équipe était séparée, c'était vrai que c'était un bon moment pour aller voir Deokin et pourtant... avec les dernisr événements, autant les siens avec Deokin que Maeko et Jiyu, il n'était pas certain de vouloir laisser la jeune avec lui...ou être prêt à faire face à Deokin. Bien qu'il avait aisément mentionné qu'il ne voulait pas que ca change leur amitié, il était forcé de constater que ca avait un très grand impact. Plus il y pensait et plus sa nervosité devait transparaître, alors il se secoua un peu et tint son sac bien serré contre lui.*

Yasahiro: Je... non j'ai envie de diner avec vous. Et avec les deux autres Geeks aussi.

Je propose le petit restaurant en bas. On pourrait s'y rejoindre après avoir déposé les animaux.

Tsubomi: En autant que vous faites plein de yaoi, ca me va ^^ !

*Jiyu suivit Chaelin et commenca a marcher avec lui, faisant un signe de main aux trois autres Geeks comme quoi il commencait à se déplaer.*

Il avait l'air très beau ton costume ^^ Vous avez un idol spécial dans ton équipe, ne? Ca sera encore plus thématique. Désolé pour les autres bizaroides de mon équipe, ils ne sont pas très forts sur l'aspect "social" ^^''

*Dehors, Makoto se demandait bien qu'elle serait l'embuche. Elle haussa les épaules.*

Makoto: Woah c'est quand même loin ! Mais hey, no worries. J'aime ca faire d'la route sur ma moto. J'ai juste à v'nir faire un tour par chez vous ^-^! ... ouin bon yaura pas LE Cani-Cross, mias on pourra tojours faire DU Cani-Cross. Les filles aiment ça faire un tour dans mon carosse à côté ^__^

*Arrivnat dehors, Jiyu regarda Maeko qui s'amusait avec Xena, une fille en suit avec une fille en robe et l'autre chien.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 15:32

* Abandonnant Yasahiro aux Welchs, Chaelin marcha calmement avec Jiyu, les deux étant plutôt sur la même longueur d'ondes face à ceci. Il secoua la tête avec amusement, regardant Jiyu pour lui dire de ne pas s'inquiéter, il n'avait vraiment pas de trouble avec les gens étranges. Jiyu ne connaissait pas les summons, il n'Avait donc rien vu encore! *

Ohh là, ne t'en fais pas du tout, tes amis sont beaucoup "plus normaux" que les miens, et de loin ^^' Alors pas de trouble. Hihi je suis content, l'idol spécial de mon équipe, c'est justement sempai! Il est tellement beau dans son cosplay, il l'a essayé rien que pour moi, et c'est évident pourquoi ils l'ont choisi pour lui, ca lui va comme un gant =^^=!

* Arrivés à l'extérieur, Chaelin regarda d'un air distrait Maeko qui courait avec Xena, alors que Makoto flirtait une fille qui lui était inconnue. Tant mieux qu'elles étaient sorties de ce côté, c'Était plus près de la gare qui se trouvait à quelques minutes de marche. Ce serait facile d'amener les animaux directement au luxueux wagon de train réservé aux animaux. Chaelin savait que son grand-père s'Était éveillé et était parti là bas avec la voiture et les trois chiens. En voyant ceux de Makoto, il avait justement hâte de retrouver les siens. Quant à Nishiko, elle se redressa tout en gardant ses mains sur le chien, mais ramena son regard sur Makoto. Tiens elle aussi, tout comme Natsuki qui avait proposé d'aller chercher Miyuki en décapotable, cette fille proposait de faire de la route. Il y avait quelque chose de troublant dans la manière similaire de ces deux filles d'exposer le même flirt. Seulement celle-ci était plutôt brute, et l'autre high fashion. Étrangement, elles ciblaient la fille qui leur était contraire. *

Nishiko: Une moto? Un carosse?! Eh?! Je ne suis pas sûre que je comprends! Tu as une photo? Wow je n'ai jamais vu de fille qui faisait de la moto avant! En fait je me demande même s'il y a des motos dans le village d'ou je viens ^^''''' Il y a des quatre-roues et des tracteurs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:07

*Jiyu voyait Maeko qui s'amusait et ne voulait pas trop lui enlever ce plaisir, mais c'était plutôt un bonus qui allait devoir prendre fin. En meme temps, ils allaient voir les autres animaux avant. Comme Chaelin lui annoncait que leur idol spécial était son sempai, Jiyu se promit d'y porter un peu plus attention. Deja avec Ryoku, il savait qu'il aurait toute son attention et sourit à cette pensée.*

Mmm...oh alors c'est le Wingul, ne? Le seul autre uqe je ne onnais vraiment pas c'est Mao, mais ce n'est pas ton sempai du tout ^^' J'avoue que ton Luke ira très bien à ses côtés! Dis-moi, tu es doué en danse toi? ... J'ai bien hâte de voir les idols spéciaux, mais j'ai horriblement peur de la laideur que sera notre danse ^^''

*Makoto n'aviat aucune idée que Natuski avait aussi proposé de faire de la route pour voir Miyuki. En fait, les deux avaient l'habitude de faire beaucoup de route pour se voir et les deux appréciaient les road-trip ensemble. C'était surement pourquoi c'était une réponse facile. Comme Nishiko ne semblait pas saisir ce qu'elle expliquait, Makoto sortit son téléphone pour lui montrer une photo. Son protecteur de téléphone était de Shiva et son fond d'écran, ses deux chiennes. Elle sourit et alla dans photos, descendant rapidement pour ne pas que Nishiko voit trop ses dossiers plus indécents. Il n'y avait que des photos de chiens et de motos dans celui-ci. Elle lui montra une photo de ses deux chiennes dans le boitier qui s'attachait sur le côté de sa moto, les deux chiennes avec une sorte de lunette pour protéger leurs yeux. *

Makoto: Mon p'tit carosse ^-^ .. mais hey j'suis sur que ya des moto dans ton p'tit coin, voyons donc! Voir que y'aurait pas d'motos! Des quatre-roues pis des tracteurs... hey t'habites-tu sur une ferme?

*Jiyu s'approcha de Maeko et de Xena, souriant aux deux en fait. Il était très calme et bien content de voir Maeko dans un meilleur état que lorsqu'ils s'étaient laissés tantôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:24

Oh non non, en fait je suis vraiment celui qui ralentit notre équipe. L'un de nos membres, ce qui fait Zelos, dirige un cabaret, et danse très fréquemment! Il a même fait notre chorégraphie. Les deux autres sont assez bons aussi, et sempai est le meilleur. Quant à moi je ne l'ai pas du tout, alors on me donne des mouvements simples à faire, ou je me mets bien en arrière.. je suis bien loin de juger ton équipe, Rokurou-kun ^^' Hello hello Xena ^^

Maeko: Xena ne va pas voir le minou là ! ^__^

* Chaelin écoutait Jiyu mais se sentait similaire à lui mais pas tout à fait. Jiyu était dans une équipe qui ne dansait pas. Les Geeks, en l'occurence, mais ceux-ci s'Étaient quand même très bien débrouillés avec leur ingéniosité, par exemple dans sailor moon, en remportant la première place. L'Équipe de Jiyu était deuxième, et la sienne, dernière. Le pire, c'était qu'il nuisait souvent au fonctionnement de l'Équipe par son manque de talent. Il voulait beaucoup, mais ce n'était juste pas dans sa nature. C'était tellement plus facile d'être seulement observateur, ou de faire le décor, l'arbre. *

Sempai, que penseras-tu de ton kouhai, quand tu auras passé ton temps avec tous ces gens talentueux, beaucoup plus égaux à toi? Ne chercheras-tu pas quelqun à ta hauteur? Est-ce que seulement être ton admirateur sera suffisant?

-------

Nishiko: Hihi c'est donc bien cute ca! J'en reviens pas qu'elles entrent dedans et portent même des lunettes, ok t'as officiellement la moto et les chiens les plus hot du monde! JJ'avoue que ca doit être génial de faire des roadtrips ainsi!

* Nishiko se mit à faire aller les photos, trouvant cela vraiment trop cool. Les chiennes semblaient adorer, et en plus Makoto avait tout un bolide. Elle se sentait un peu rebelle de regarder tout cela. Bien qu'elle aimait à se croire moins sage qu'avant, elle était une fille tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle ne sortait pas souven de sa routine, de son coin de pays. *

Nishiko: Personnellement non, mais ma meilleure amie oui par contre, et il y en a plein alentours de chez nous. Il y a des gros champs agricoles un peu partout dans notre coin. C'est vraiment pas la ville ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:42

Aah mais non voyons, ne te rabaisse autant. Je suis certain que tu as des talents dans d'autres domaines, c'est juste que ce style de compétition force souvent principalement une sorte d'habileté...et ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes. Ooh salut toi ^^' Xena, ne?

*Jiyu regarda la chienne qui arrivait, même si elle allait bien plus voir Chaelin et Noisette que lui-même. Il fit un grand sourire et s'agneouilla un peu. Il sentait le manque de confiance de Chaelin, et lui-même pouvait comprendre. Il n'Y avait que son intelligence pour l'aider, car il n'était pas assez au courant des nouveautés en jeux et anime et n'était vraiment pas artistique. Les Geeks jouaient avec l'intelligence et la ruse. Il fit un petit sourire en coin.*

Maeko-chan, j'ai pris ton costume de Beryl ^^ Qu'est-ce qeu tu dirais si on allait porter les animaux tous ensemble, et on pourrait aussi voir les deux autres chiens de Luke-kun ici. Aprse on va manger avec les Geeks et on va s'habiller ^^

==========================

*Makoto aimait bien voir Nishiko qui scrollait ses photos et aussi comment elle avait l'air enjoué à l'idée de partager ce genre d'activité avec elle. Ne venait-elle pas de dire qu'elle avait la moto et les chiens les plus hot du monde? Makoto afficha un air macho bien motivé et un sourire des plus winner.*

Makoto: Mais hey, si t'es pas souvent dans le coin, alors pas l'choix de profiter du OHU pour passer plus d'temps avec toi ^~ Quand tu viens en ville, tu restes où ? Combien d'temps? P't'être que j'peux t'attraper ququelques fois ^^' HOY! Xena! ... ah! C'est juste Chaelin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:55

* Lorsque Jiyu salua l'autre chien de Makoto, Maeko ne savait pas trop comment agir. Elle sourit de façon incertaine, puis leva les yeux sur Chaelin qui lui fit un chaleureux sourire. Lui en tout cas n'Avait vraiment pas l'air méchant. Toutefois Jiyu lui proposait du temps ensemble, et après l'avoir vu ainsi avec Tamafune ce amtin, elle n'était pas certaine de vouloir. Elle regarda Xena à nouveau et serra ses doigts sur la laisse *

Maeko: Hmm ok! J'aimerais ca voir les chiens de Luke-san moi aussi ^^ C'est drôle.. un nom de cosplay.. sans cosplay encore!

* De son côté, Chaelin fit un signe de la main à Makoto tout en flattant Xena, puis regarda à nouveau la jeune fille avec l'Étrange interaction avec Jiyu. Tiens ceux-ci semblaient mal à l'aise, mais déjà c'Était étrange de voir un gars ainsi et une jeune fille agir comme des amis normaux. Il ne comprenait pas trop. Maeko se croisa les bras. *

C'est vrai, mais c'est amusant ^^ Tu seras Beryl ne? Es-tu la petite soeur de Rokurou-kun?

Maeko: Non! Je suis la petit soeur de Kohaku et Rokurou l'aime plus que moi, même si c'est ma nounou Hmph. >_>

Nounou?!

=======================

Nishiko: Comme je te dis, on verra comment vont les OHU ^^' La première fois que je suis venue en ville c'est la semaine passée alors rien n'Est sûr. Mais cette semaine je suis restée chez mes amis DreamCatchers, c'était très bien, on va peut-être le refaire.

* Nishiko sourit avec nostalgie cette fois, en pensant à comment cela avait été amusant de se retrouver tous ensemble chez les Seiken. Autant qu'elle s'était en venue avec Miyuki pour confronter Ryoku, et qu'elle avait longtemps préservé ses sentiments pour lui, auant qu'elle avait "bondé" avec Masashi et qu'il était devenu son ami à elle aussi. Déjà avec les vacances de Noel, elle s'ennuyait des deux, et avait hâte de les retrouver. En entendant Maeko appeler son autre chien, elle releva la tête. *

Nishiko: Oh c'est ton ami ne? Avec Maeko-chan et Jiyu-kun! Viens, on va aller les rejoindre ne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:13

*Jiyu se doutait que Maeko serait encore un peu mal à l'aise, mais comme Tamafune l'Avait dit, il fallait un peu "banaliser" le tout pour qu'elle arrête de s'en faire. L'assomption de Chaelin était adéquate, et la réponse de Maeko encore plus. Jiyu comprit un peu mieux comment Maeko se sentiat, ou du moins ce qui la dérangeait, mais l'appelation de "nounou" l'amusait toujours. Encore plus avec la réaction de Chaelin. Il eut un petit rire.*

Moui ^^' Maeko-chan est vraiment comme ma petite soeur en fait, mais "nounou" est définitivement le meilleur terme, ne? ^^ On prend soin l'un de l'autre ^^ et je l'aime bien plus qu'elle le pense, tss.

*Faisant des yeux doux à Maeko, Jiyu passa une main sur sa tête et lui montra tout autant d'affection que d'habitude. Il ne savait pas comment bien expliquer à Maeko que son amour pour Tamafune et elle était très différent. Il était quand même touché et amusé de cette petite jalousie, mais ne voulait certainement pas causer de "Masashi et Tamafune vs Ryoku prise 2".

Maeko-chan... je ne t'aime pas moins parce que j'aime ta soeur d'une autre façon... c'est juste... différent. J'aime aussi beaucoup Ryoku et crois-moi on ne fait pas ce genre de choses-là ensemble ^^''

*Plus loin, Makoto et Nishiko avaient aperçu les autres parce que Makoto suivait Xena du regard. Étrangement, même si Nishiko était celle qui "accompagnait" Maeko, ca avait été bien plus Makoto qui veillait sur Maeko et Xena. Elle avait aussi fait répéter Nishiko quelques fois sur le même genre d'informations, parce qu'elle avait une piêtre mémoire et ramenait souvent le même style de choses en dicussion. *

Makoto: Qui? Ah, ouais ouais ^^' J'pense que Chaelin essaie d'venir nous dire que c'est l'Heure d'aller porter les animaux. Tu connais l'autre gars? Hey le monde est vraiment p'tit j'te dis! En tout cas c'était ben l'fun ^^ j'ai hâte d'te voir dans ton costume de Cheria pis la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:30

* Pendant que Jiyu s'expliquait, Chaelin comprit qu'il y avait eu un petit accrochage avec la plus jeune plus tot dans la journée. Il voulait leur laisser la place de make-up car de toute évidence, ils s'appréciaient beaucoup. Il leur offrit des sourires et les laissa un peu plus à l'Écart pour pouvoir saluer Makoto et Nishiko qui arrivaient. Il accueillit Gaby avec autant d'affection qu'il avait accueilli Xena. *

Hello Gaby! Toujours aussi mignonne ^^ Bonjour Makoto, et Bonjour à ton amie aussi ^^

* Nishiko avait aquiescé aux dires de Makoto et était bien d'accord avec elle que c'Était amusant. Elle était plutôt sympatique et simple, ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqun comme cela. En arrivant près de Chaelin, elle eut l'impression que celui-ci la prenait pour la compagne de Makoto, mais n'Était pas certaine. Ce serait louche si elle réagissait, et que finalement ce n'était pas cela, ne? Elle tendit simplement la main vers Chaelin qui la serra en retour. *

Nishiko: Bonjour ^^ Oui je connais Jiyu-kun, c'est un bon ami de mon meilleur ami! Moi aussi j'ai hâte de voir ta danse Makoto-chan!

-----------------

* Maeko reçut les marques d'affection de Jiyu et fut surprise qu'il soit autant affectueux. En effet, cela eut l'effet escompté que cela la calma. Bien qu'elle boudait légèrement, elle était désarçonnée par cette explication mature. S'il avait été émotif, elle l'aurait sans doute été plus. Elle sourit de façon coupable à Jiyu, attendit quelques instants et puis s'Avanca brusquement vers lui et le prit en gros câlin, fermant les yeux alors qu'elle posa sa tête contre lui le serrant avec émotions. *

Maeko: Gomen Jiyu-san, c'est vrai ce que tu dis.. et je suis pas jalouse de Ryo non plus.. je m'excuse d'avoir été jalouse. Je sais que tu m'aimes fort aussi, mais j'avais peur, tu comprends? Si tu pars avec Tamafune, tu vas m'oublier encore. Je m'ennuie quand tu n'es pas là beaucoup. Je ne veux juste pas te perdre. Même si je deviens trop grande pour une nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:58

*Makoto comprit aussi que la petite et le grand homme avaient de quoi se discuter, mais elle était bien curieuse elle aussi de savoir qui il était pour Chaelin. Sa manière de référer à Nishiko et de la regarder laissait croire qu'il la voyait comme sa copine ou sa future conquête, ce que Makoto espérait bien aussi! Fièrement elle montra Nishiko de ses mains pour la mettre en valeur.*

Makoto: Yo Chaelin ^^ c'est Nishiko ^~ T'es fine, avoir hâte d'voir ça! On est pas des pros là, mais on prend ça au sérieux les activités. On est vraiment dans l'thème ^^' Aah mais oui, faut qu'tu viennes avec nous, On va t'montrer Floki et Astrea, sont tellement cute eux aussi! Les meilleurs amis de mes filles, ne? Bing vas-tu être là y too? Xena s'entend tellement bien avec !

===========================

*Jiyu rendit bien son calin a Maeko et la serra tendrement contre lui, se voulant des plus rassurants. Elle était mignonne de s'avouer jalouse, et le fait qu'elle exprimait si bien et clairement ses émotions était une grande qualité. Jiyu sourit doucement.*

On s'en fou de l'âge Maeko-chan, je serai toujours ta nounou et ça, peu importe ce qui arrive avec ta soeur, ok? Je m'excuse d'Avoir été moins présent quand on sortait ensemble et je ne veux vraiment pas le refaire. Je tiens très fort à toi et c'est propre à toi ça, pas à ma relation avec Tama, ni a ma relation avec Ryo.

La vérité? Parfois j'ai peur que si je ne suis plus acec Tama ou qu'il se passe quelque chose, ce soit vous qui ne vouliez plus de moi. Moi j'ai tout à gagner... et je vous adore tous. Vous etes vraiment ma famille, Maeko. Et peut-être aussi que je suis un peu jaloux de ta nouvelle amitié avec Yasahiro. Ne suis-je pas ton ami plus vieux favori? ^^' Je t'en prie Maeko, ne doute pas de moi. Meme si tes "parents" sont Ryoku et Masashi, laisse-moi garder cette place dans la famille quelque part, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 18:17

Eh oui! Bing sera là et j'espère qu'il saura bien se comporter! La dernière fois Xena et lui ont bien failli s'enfuir ^^''

Nishiko: Aaah c'est vriment gentil! Mais je devrais plutôt rentrer, je suis comme certaine que ma meilleure amie est entrain de me chercher partout et de paniquer. Et il y a quelqun dont j'aimerais vraiment la protéger qui rôde peut-être alentours ^^' C'est juste dommage, parce que j'aurais raiment aimé ca, et en plus je l'ai vraiment abandonnée en dedans trop longtemps ^^' elle va être en colère -_-

Je comprends ^^' Une prochaine fois alors !

* Chaelin sourit à Nishiko qui était vraiment désolée. En regardant sa montre, elle s'aperçut qu'elle était vraiment restée longtemps à l'extérieur avec Makoto et ses chiens. Miyuki devait la chercher partout, après tout elle n'Était allée que chercher de l'argent à la banque en face! Elle offrit un sourire déçu aux deux et Chaelin en profita pour la regarder attentivement. Elle était vraiment jolie, avec ses grands yeux, ses cheveux vifs, ses yeux intelligents et son sourire si sincère. *

-----------------------------

Maeko: Ca me fait du bien que tu dises ca.. parce que tu connais mon grand rêve. Et Ryo m'a apprit qu'il faut toujours réaliser ses rêves! Et si tu ne veux plus passer du temps avec moi, alors je pourrai jamais être ton infirmière.

* Bien que Maeko n'en parlait jamais, elle avait extrêmement peur de la journée où Jiyu se caserait et ferait "sa propre famille". Ou aurait-elle sa place alors? Elle venait tout juste d'avoir un foyer, et une maison. Elle n'avait jamais eu de maion stable. Jamais de nid familial où se repérer. Avec la large famille qu'ils étaient devenus, incluant Jiyu, Masashi et Miaka, Maeko était plus heureuse que jamais. Tout comme elle craignait que Masashi ne les quitte, elle craignait aussi le départ de Jiyu, ou qu'il "drift away". Elle le squeeza encore plus fort *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 18:29

*Meme si Makoto se demandait si Nishiko ne cherchait pas une excuse pour partir, elle avait l'air des plus sincères. Et si elle avait été capable de dire qu'elle ne saviat pas s'il y avait des motos dans son village, cette fille était trop honnête. Sa manière de parler de Miyuki était plutôt comique et Makoto haussa un peu un sourcil, intéressée. Était-ce sa copine? "Meilleure amie", la protéger de quelqu'un , la familiarité évidente. Makoto fit un clin d'oeil confiant à Nishiko.*

Makoto: C'était vraiment un plaisir, Nishiko ^~ Et si t'as besoin d'protection, fais-moi signe!

*Regardant Nishiko qui quittait, Makoto s'adressa à Chaelin sans le regarder. Il fallait observer ses belles jambes et ses jolies fesses le plus longtemps possible.*

Makoto: ... ouh la, quelle canon cette fille ! Hey pis toi mon p'tit, c'est qui ce beau mec là qu'tu ramènes? Eille, jamais nos animaux nous ont permis d'flirter autant! Shit, j'vais les amener plus souvent!

=============================

*Bien qu'il y pensait parfois, Jiyu n'avait jamais songé qu'il ne ferait plus partie de la famille des Seiken. S'il venait à avoir une famille propre à lui, les Seiken étaient ses "Jiyus". Jamais il ne les oublierait ou les perdraient. Il caressa doucement la tête de Maeko.*

Bien sur qu'il faut réaliser ses rêves...et je vais t'aider, je te l'ai toujours dit, ne? Tu as le droit d'Avoir peur Maeko-chan, mais jamais n'arrivera un jour où je ne voudrais plus passer du temps avec toi. Tu es ma famille, ne? Et ma future infirmière ^~ Et quand tu le seras...alors ce sera toi ma nounou ^^' hihi !

C'est bien plus toi qui a des chances de ne plus vouloir de moi bientôt, Maeko-chan. Je ne crois pas que tu vas devenri une ado rebelle comme Tama, peut-être un peu plus émotive comme Ryoku...enfin les deux le sont >.> Alors je dois faire attention à ton petit coeur, le plsu adorable de tous, le plus fragile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:05

Nishiko: C'est sur! Hihi ! A plus Makoto-chan! ^-^ Bye Gaby, c'est toi la plus belle de toutes <3

* Nishiko partit après avoir déposé un petit baiser sur la tête de Gaby et fit un petit signe de la main aux deux animal-lovers. Chaelin la regarda partir avec un petit air troublé, puis se tourna vers Makoto. Était-ce seulement une impression ou devenait-il fou? Il secoua la tête aux paroles farfelues de Makoto, n'ayant pas de main libre. *

Je me faisais un ami c'est tout, c'est un participant des Geeks, ne te fais pas d'idées, Makoto-chan ^^' Ahh mais.. cette fille... son sourire.. un si beau sourire, avec des yeux tendres quand elle regardait Gaby.. ça ressemblait tellement au sourire d'Akihito...

Qu'est-ce qui me prend? Je m'ennuie trop de sempai? Pourtant.. je ne sais pas, c'était si flagrant... Makoto va penser que je suis devenu fou!

----------------------

Maeko: Moi ta nounou? Hihi très bien! Je vais prendre soin de toi tu vas voir ! ^__^

* Retrouvant son sourire de petite queen que tous aimaient tant, Maeko serra encore un peu Jiyu puis le relâcha. Elle avait eu un peu de peine, mais là elle était rassurée. Elle savait que Jiyu ne lui mentirait pas. De toute facon il ne l'avait jamais trahie,et n'Avait jamais menti. Elle devait simplement accepter de le partager, car toute leur vie ils seraient près l'un de l'autre. Après tout les Seiken avaient adopté Jiyu, tout comme l'inverse. Aucun n'était prêt à s'en passer. Chacun avait sa relation spéciale avec lui. Maeko lui prit la main et le regarda avec de grands yeux brillants. *

Maeko: Je te fais la promesse que je vais toujours t'aimer fort fort! ^__^ Et que l'on sera toujours une famille. Il faut que tu promettes aussi! Si tu promets, alors je crois qu'il sera temps que je t'appelle.. Reijiro-san, ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:08

*Makoto regarda Nishiko partir avec une légère déception, mais rapidement Chaelin ne cessait de la complimenter. Voulait-il donc que Makoto lui coure après? Elle fit un visage surpris et étange à son ami.*

Makoto: Hein?? Quessé que tu racontes? Coup donc t'as-tu eu un coup sur la tête? Depuis quand tu coures les filles toé? Yo minute, toi aussi eh tu trouves qu'elle a un p'tit look...je sais pas, masculin? Écoute ça Chaelin, tu m'croiras pas! Cette fille-là, c'est ARASHI ! Tsé Arashi comme le gars que Natsuki parlait tout le temps et qui m'rendait ultra jalouse et que c'est la cause de tout c'qui s'est passé..en tout cas whatever. Ben la BAM! ARASHI ! Pis une méchante belle fille en plus! Fek soit c'est une fille depuis l"début pis Natsuki voulait m'le cacher en pensant que si c'était un gars, j'comprendrais moins c'qui s'passait... soit C'ÉTAIT un gars, pis c'est d'venu une fille pour avoir Natsuki! Ca doit être pour ça qu'tu ttrouves qu'a r'ssemble a Akihito ^^' ! Ayoye! Pis moi qui pensait que j'tais folle, toi aussi tu trouves! Crime! Ca doit être vrai debord!

==============================

*Jiyu sourit devant la cutenesse remarquable de Maeko et serra aussi sa main en retour. Il était touché, et ne savait même pas où commencer pour le lui en faire part.*

Arigato, Maeko-chan ^-^ J'en serais des plus ému et fier, que tu m'appelles comme ça ^^

A ta facon particuliere, avec le "-san" comme tu le fais avec Masashi, ne? Reijiro...aprèes tout, il n'y a que Sojih et Ryoku qui m'appellent ainsi, ne? Même Tama est toujours restée avec Jiyu. Bienvenue dans mon petit monde très privé, Maeko-chan. Ca me fait plaisir de t'y accueillir à bras grands ouverts!

Je te fais aussi la promesse de toujours t'aimer aussi fort, et tu seras toujours ma famille, peu importe ce qui arrive. Et je veux que jamais tu n'hésites, si tu as besoin d'aide, d'un câlin, de n'importe quoi. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:57

* Chaelin ne connaissait pas toute l'histoire de Natsuki et Makoto, mais lors des soirées où la gang buvait, il les entendaient souvent raconter leurs histoires de coeur et avait cru comprendre quelques affaires au aujet de leur break-up. Toutefois il était loin de pense que Makoto croirait qu'il voulait courir Nishiko, il était plutôt entrain de penser à Akihito! Mais leur association était tellement improbable que Makoto pensait même l'associer à une fille avant de l'associer à Akihito! Chaelin poussa un petit soupir, puis secoua la tête. *

Ahh ^^' C'est.. c'est une possibilité! Je n'y avais pas pensé! Hmm.. on pourrait peut-être demander l'Avis à Jiyu-kun, je crois qu'il la connait.

Maeko: Et vice versa! Je serai toujours là aussi! Prête à te sauver! ^___^

* Alors que Jiyu et Maeko semblaient terminer leur moment émotif, Chaelin amena Makoto rejoindre Jiyu et Maeko, et s'excusa auprès d'eux. Maeko avait retrouvé son sourire éclatant et certainement n'Était pas dérangée par le fait qu'on vienne les rejoindre. Elle se rangea fièrement près de Jiyu et salua les deux autres avec coeur. Rien ne pourrait enlever sa bonne humeur à présent. *

Pardon tous les deux, mais Makoto-chan avait une question à propos de la jeune femme qui vient juste de quitter. Je crois que vous la connaissiez, c'est bien ca?

Maeko: Hai Hai! Depuis mes plus vieux souvenirs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:19

*Makoto n'avait pas vraiment pensé faire part de ceci à Chaelin, mais celui-ci avait eu l'air de trouver que c'était une possibilité aussi. Lorsque celui-ci proposa de demander l'Avis aux deux autres, Makoto n'était plus aussi certaine de vouloir savoir...ou demander. Chaelin introduisait si bien en plus, c'était ultra malaisant. Makoto les regarda avec un air un peu gêné, se sentant plutôt stupide de vouloir demander une telle question. De quoi aurait-elle l'air? Pire! Ses chances avec cette belle femme seraient ruinées à jamais! *

Makoto:... c'est... ...err... elle est ... elle? ... Elle a.... toujors été... une belle fille? ...Err... >.> ... es-tu en couple?

*Maugréant intérieurement, Makoto savait qu'Elle ne pouvait pas poser la question directement. Ce serait vraiment trop bizarre. En même temps, voir que la petite serait au courant. Même si elles se connaissaient... et même si elles étaient proches, ce serait surement un secret des plus bien gardés, non? Jiyu eut un petit rire devant ce malaise évident.*

Non, elle est célibataire mais... ^pas dans ton camp ^^' enfin je crois bien?

Makoto: Elle a tu des tattoos??

*Fort eheureusement, ils arrivaient aux autres animaux et au wagon leur étant destinés. Jiyu espérait que la pauvre Makoto accepterait de ne pas flirter Nishiko et de rester au stade "ami".*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:36

* Chaelin se sentit mal d'avoir mit Makoto dans une telle situation. Il était tellement distrait par la ressemblance avec Akihito qu'il n'Avait pas songé qu'il plongeait sona mie dans l'eau chaude. Surement une des raisons pour lesquelles les autres ne l'aimait pas tant que ca! Chaelin offrit son regard le plus désolé à celle-ci et passa une main dans son dos. *

Gomen Makoto-chan -_-

Maeko: Hihi! pas de jalouse! Miyuki-chan et Nishiko-chan se sont toutes les deux flirter par des filles! Hey, vous êtes vraiment gentille de m'avoir permis de jouer avec votre chien. Je vais vous aider et vous dire tout ce que je sais

* Ils entraient dans le wagon et passaient par une genre d'antichambre ou la porte extérieure devait être fermée pour ouvrir celle de l'intérieur. Ainsi ils se squeezèrent un peu et quand la porte interne s'ouvrit, on entendit un gros woof de la part d'Astrea et presque immédiatement un bing était dans leurs jambes. Il n'y avait pas de crainte, car les cinq chiens se connaissaient et il n'y en aurait aucun autre. Le wagon était fortement luxueux et fort bien équipé pour la prise en charge d'animaux. La nourriture était protégée et il y avait tout ce qu'il fallait pour les soins. Gramps était assis dans une luxueuse causeuse anti-poil et lisait son journal. Chaelin s'enfuit donc lui remettre Noisette et lui expliquer les médicaments qu'elle devait prendre. Ce voyage-ci, elle serait le seul chat, mais lors de certains plus longs, il y en aurait sûrement plus. Cette fois moins d'animaux avaient besoin dêtre gardés. Maeko entra mais offrit son plus beau sourire à Makoto, se râclant la gorge, prête à tout raconter. *

Maeko: Nishiko-chan a toujours été une super belle fille! Elle était un peu plus tomboy quand on était jeunes mais loin d'être autant que vous ^^ ! Je pense pas qu'elle aie de tatoo! J'en ai pas vu quand elle m'a aidée à me changer le week-end passé. Attendez j'ai une idée, je vais vous la montrer quand elle avait seize ans!

* Maeko sortit sur son cellulaire l'une des photos qu'elle avait prise de l'album photo de la semaine dernière, qu'elle avait regardé à nouveau lorsque Miyuki et Nishiko étaient restés. C'Était une photo sur la scène des Dream Catchers, le band, avec leur centre Ryoku qui chantait, et Nishiko la guitariste fière à sa gauche, arborant une minijupe et sa très longue chevelure en couette. C'était plutôt Miyuki à la batterie qui avait l'air d'un petit bum à son avis, avec une coupe blob *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:49

*Makoto étant simple, elle n'en voulait pas trop à Chaelin et passait rapidement à autre chose. Elle n,était pas particulièrement ami avec lui, mais l'était plus que d'autres. Elle avait juste peu de relations à entretenir, tout simplement. Entrer dans le sass était perturbant et intriguant. Gaby répondit aux jappements et è la situation non-familière, placant sa queue entre ses pattes. Heureusmeent, ce périple était court et elle se dépêcha d'en sortir. Xena devenait complètement cinglée en voyant Bing. Makoto avait eu l'intelligence de détacher les filles avant d'entrer, comme lors des visites au parc à chiens.*

Makoto: Hoy, Gramps de Chaelin ^-^! Arigato, M'sieur!

*Jiyu nota que Maeko disait que les deux amies DreamCatchers s'téaient faits flriter par des filles et eut un petit rire. La ville peut-être? C'était toutes les deux des belles filles, peut-être y avait-il simplement plus de lesbiennes célibataires? C'était quand même amusant. Il pensa au fait qu'il était lui-même, théoriquement, célibataire et hétéro pouvant les flirter à son tour. Peut-être était-il juste moins friand des flirts et plus patients? Jiyu s'Agenouilla pour flatter Bing, mais celui-ci ne faisait que passer car il courrait avec Xena. Il apercut alors Floki et Astrea, pendant que Makoto regardait les photos avec plaisir.*

Ce sont eux, tes chiens?

Makoto: Ben crime! Une p'tite guitariste! Eille c'es des bonnes photos ça ! Est cute au bout cette fille-là, j'peux pas croire que c'était un gars avant ^^' Bon.. ben ca répond pas mal à mes questions ça. Merci, Maeko-chan ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: