AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course en VTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 21:30

Suite de à l'aube d'un défi en plein air
Suite de 1 pas en avant, 2 en arrière
-------------------------------------
Arashi: Bonne ride, Eldore! Utilise bien ces cuisses d'acier ^~

* Pendant que Jun quittait, Arashi voulut le regarder marcher encore un peu avant de prendre Natsuki pour l'amener plus loin. Elle était en effet son trophée, mais pas seulement cela. Son affection pour elle était débordante, et elle n'Était pas sa protégée, voire sa préférée pour rien. Elle pouvait pas mal faire ce qu'elle voulait de lui, et lui la protégeait contre tout. Ils n'Étaient jamais tannés l'un de l'autre et en fait passaient énormément de temps ensemble. Ils furent donc parmi les premiers à marcher à l'activité suivante. *

Arashi: 23 ans, déjà... fais là réfléchir à fond. Elle en a besoin! je suis certain que tu es exactement le catalyste qui lui faut pour faire ressentir tout son instinct d'Arashi ^~

* Restant un peu derrière ces deux là, Haise était à nouveau abandonné par le reste de son équipe. Jun était parti, et les deux autres comme un couple n'en avait rien à faire d'eux. Il regarda les chevaux et les cavaliers avec un certain intérêt, se demandant si les chevaux blancs et roux étaient ceux qu'ils avaient vus dans le champ ce matin. Il n'y avait pas de cheval gris qu'ils auraient pu appeler Silver que Tetsuya gâterait le matin. C'était surement mieux ainsi. Il tourna ensuite la tête pour rearder Tetsuya mais n'osa pas ui parler. Il était frustré tantôt non? Il se croisa les bras. *

==============================

Ahhh... Masa.. you neededn't see.. that your godfather's riding behind Tsubasa-san., both dressed like this! OMG this is hot ~

Yasunari: Je n'ai rien dit, hey, cette équipe est vraiment quelque chose! Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop. Ozma... il a l'air différent comme ca.

* Nishiko ne pouvait pas être plus winner, seule fille avec trois gars.... Natsuki était pareille non? L'idée semblait moins cool tout à coup. Elle dit au revoir à Miyuki puis regarda au devant, un frisson dans le bas de son dos à voir son père ainsi collé sur elle. Ca la dérangeait tellement, mais tellement! Elle bouillait déjà! Quant à Ryoku, il marcha de l'autre côté de Masashi et lui caressa le bras doucement. *

Calm down... he's... hiding his bum, and pretty much everywhere else! Hey what's a little tummy.. you know ^^'

-----------------

Tamafune: ~ Arigato... C'est même mieux que je le croyais ^~

* Très satisfaite de son look, il y aviait fort à parier qu'on ne l'Avait même pas reconnue ainsi, tellement ca la changeait complètement. Mais bon a rousse à la peau bleue, le skull kid, Hergo et un tout blanc moulant étaient par contre très différent de l'usuel, non? aucun n'était dans son "tales of hearts" habituel mais parfaitement dans son créno. Tamafune se permit un regard langoureux à chaque homme de son équipe. En avant d'eux ils voyaient marcher les dream catchers.. ils ne perdaient rien pour attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 21:55

Natsuki: Mmm j'aime être une catalyste, tu le sais bien ~ Mais encore plus quand c'est pour des belles filles <3 ! Le hic tu vois, c'est que ta fille et Leeza sont des meilleures amies. Tu sais ce que ca veut dire. Si ca avait été différent, crois-moi ta fille n'aurait pas eu de répit jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle a envie d'essayer avec une fille, mais Leeza... elle a vraiment amené des petits frissons dans mon coeur que je n'avais pas ressenti depuis. Je ne veux rien rater, je veux profiter de cahque petit moment avec elle. C'était vraiment rafraichissant ^-^

Tetsuya: ... ... Hey... tu ne vas pas me faire la tête tout le temple, ne? Si? ...On peut peut-être s'etnednre sur des termes pour faire la paix? Je ne sais pas... mais ce matin, on ne s'est pas dit qu'on leur montrerait, ne?

*Tetsuya était un peu mal à l'aise, mais même si Haise ne le voyait pas en tant que tel, il se sentiat aussi seul que lui par moment. Mais surtout, il ne voulait pas que les moments gagnés avec Haise soient effacés parce que leur libido était différente. Ca changeait un peu leurs valeurs certes, mais pas torp non plus...non? Il secoua un peu la tête et regarda en direction de Haise alors qu'ils marchaient vers les VTT.*

===================================================

.... I think we should get a move. I'm not...interested in seeing this ¬¬ 

Great. So it's gonna be another one of those times were Tsubasa is just so damn sexy, right? Ugh and what about that Arashi guy eh? Where is he ? I gotta see him to know >.> .... oh. Damn. Shit.

*Cherchant Arashi du regard alor qu'il avait bien vu Tsuabsa et voulait essayer de ne pas trop être dérangé par le fait qu'il était trop cool et sexy ainsi, Masashi apercut plutôt les Vicious et Tamafune. Pour lui qui connaissait le corps de Tara, c'était facile de distinguer que ce n'était pas elle. Il en fut tellement distrait qu'il s'enfargea un peu dans le sol et fort heureusement, tenait encore le bras de Nishiko et de l'autre côté, il y avait Ryoku. C'était un peu laisser Yasunari seul, non? Tamafune devait donc être plus ou moins "derrière" Ryoku en ce moment.*

I gotta... huh... I gotta... Holy crap this outfit is way too revealing. Like way too much. She is something else I tell you... err right. Focus. Focus Remnos.

Aah... I .. uhm... Il porte Grazel ??

================================

Fi: Hoy! Presque rendus ^-^' ... TADAM! Voici vos véhicules ! ^-^! Des VTT ! Vous devez être deux par véhicules, pas plus, pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 22:12

Arashi: Hey, mais qui a dit que je voulais que tu transformes ma fille en lesbos? Ce n'Était pas cette porte là que tu devais ouvrir ¬¬

* Chatouillant un peu Natsuki pour se défouler, Arashi eut un petit rire. Si c'Était en effet ce qu'il avait en tête pour Nishiko, il se serait en effet un peu plus interposé entre elle et Miyuki. Pour l'instant il laissait Natsuki s'amuser, et espérait qu'avec son esprit combatif, Nishiko profiterait de ce challenge pour se remettre en question, tout simplement. Arrivant au champ de VTT, Arashi attendit qu'on lui remette son bracelet ainsi qu'à Natsuki avant de la prendre par la taille et de lui faire un petit geste de la main, pour qu'elle vienne avec lui sur son véhicule. Le bleu marin et doré, voila qui serait parfait avec leur couleurs, non? Derrière eux, Haise fut plus content que prévu que Tetsuya parlait en premier. Alors il se rapprocha de lui et leva ses yeux sur lui. Il n'avait pas oublié encore cette intercation, mais c'Était une situation fréquente après tout. Il y avait de l'espoir et peut-être un peu d'excitation dans ses yeux. Il n'ignorait pas ce qu'il avait dit, mais allait au devant de ses paroles.*

Haise: Caesar... je n'ai jamais monté sur ca avant. Comment ca fonctionne, tu vas conduire ne? Est-ce que ca va vite?

=======================

Nishiko: Es-tu correct Remnos? Ahhh toi aussi tu l'as vu avec Scardigne eh? Cest dégoutant je te dis!

Ah... Nishi-chan.. I don't think that's what he saw. Yeah... I've seen her too Masa... bloody hell, she's out to get my skin.. and I can't say no nothing to her. And... OH

OMG Remnos as-tu vu?! Des VTT! Des vrais! Oh wow ils sont tellement beaux!!! IL y en a même un rouge pareil comme Adol c'Est parfait!!

* Accourant au devant de son équipe, Ryoku en oublia qu'il avait vu Tamafune pour s'Émerviller devant le champ de VTT. Ca c'était défintiivement une course comme il les aimaient. A nouveau ils prendraient la victoire en battant les autres, Jiyu ne perdait rien pour attendre et Tamafune, qu'elle soit loin loin derrière et que Masashi ne la voit plus! Du tout! *

Yasunari: 2 par véhicule eh? C'est une question de conducteur ici... qui dirige... et qui se fait dirier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 22:45

*Natsuki eut un bon rire franc et suivit très docilement Arashi. Elle se moquait un peu de lui et comme toujours, c'était bien amusant d'être avec lui ainsi. Avec l'annonce et l'installation des brassards, Natsuki se mit à caresser le VTT choisit par Arashi, lissant ses doigts sur le guidon, puis sur le siège. Bien sur elle exagérait, puis elle accepta finalement de monter derrière Arashi. Elle laissa ses mains vers l'arrièere car ils n'étaient pas encore prêts à partir.*

Natsuki: Hmmm ca va la rendre complètement cinglée, tu sais? Elle en a vraiment beaucoup après toi. Je parie qu'elle nous provoque en course mais... ma question c'est, avec qui elle va embarquer ^^'

*Tetsuya ne s'était pas attendu à ce que Haise soit doux avec lui, et qu'i llui parle comme d'habitude. A defaut d'^tre friendly comme ce matin. Il sourit.*

Tetsuya: C'est un VTT... ca peut aller quand meme pas pire vite je pense... je ne suis pas trop habitué, mais ca... hmm ... me ferait plaisir de t'amener... si tu veux je veux dire.

=========================================

Des VTT ?? C'est vrai que c'est parfait, rouge ne? ^^' Tu vas pouvoir me tenir et montrer combien tu es magnifique ^~ 

*Masashi voulait bien lui aussi se distraire des Vicious. C'était mieux de ne rien y voir. Il fallait oublier ceci. Il fallait avoir les yeux oncentrés sur la route et le sexy corps de Ryoku contre lui juste derrière. En regardant Ryoku, il vit Sojih et les filles du Sparkle Squad.*

Kyoshi: ... Aah... 2 seulement, ne? ... Bon errh... ah! Je sais ^-^! Vous, vous montez ensemble moi j'vais aller d'mander un lift à Kara-san ^^'

================================================

*Alors que la moitié des summons était à cheval, l'autre moitié se rendait aux VTT. Akihito avait envoyé Chaelin fièrement avec un sourire et lui faisait clairement confiance. Il marchait avec Michiru et le laissait bien agir comme celui-ci en avait l'habitude dans ce mood-là.*

Akihito: Ta nuit était peut-être la plus hot, mais tu connais rien à ce que c'est de faire l'amour avec un partenaire de longue date. C'est juste différent. T'as vu dans quel était il est ce matin, ne? Et lui, et moi, le look du super bien baisé ^~

Otoha: Oh oui ~! Finalement, je vais pouvoir me coller sur tout en toute liberté, ne? ^~ Oh mon beau Ganondorf, tu as l'air tellemetn fort et puissant ausjourd'hui, j'ai vraimetn envie de te donner tout plein de coeurs ^~

Makoto: YOOOOO des VTT les gars! Des VTT!! ^_______________________^ C'est trop nice! J'veux full ! 2 par véhicules eh? Moé j'm'en vais avec une chicks en arrièere ~ Mmmmm qui qui reste??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 23:05

Arashi: Je me pose exactement la même question. Un instant j'ai pensé te laisser l'amener, mais je ne tiens pas à ce point à me priver de mes petits plaisirs pour elle ^~

* N'y avait-il pas plus agréable qu'une femme aussi sexy à l'arrière de son véhicule? Arashi la regarda avec envie. Puis il prit place àl'avant et se retourna pour regarder sa partenaire et un peu les autres équipes. Haise fut content de voir Tetsuya sourire comme ce matin. Malgré le fait qu'il était autant en chaleur après tout ce qui bougeait, il n'avait pas semblé redevenir plus bête que d'habitude. Peut-être pouvait-il passer un peu outre son comportement? Il regarda le VTT argenté non loin de celui de Natsuki et Arashi. Évidemment, Haise ne pensait pas à conduire, alors il ne comprit pas trop ce que Tetsuya vouait dire. Il leva ses yeux vers lui. La seule différence d'avec la voiture, c'Était qu'ils allaient être proches non? Très proche même, s'il en jugeait comment les autres étaient en contact.*

Haise: Que veux-tu dire? Toi tu conduis, moi je me tiens ici c'est ca, comme Scardigne.

---------------------------

Comment te tenir? Non je veux conduire, comme la semaine passé quand on a gagné! C'était fou ne? Pour un VTT on a pas besoin de permis, c'est parfait ne? C'est moi qui va conduire ^^

* Ryoku s'avanca au VTT t le chevaucha sans attendre pour le réserver. Ca avait été tellement dément l'autre semaine, c'était temps pour une prise 2! Tout le monde voudrait challenger le grand gagnant non? *

Nishiko: ... Je n'ai pas vraiment envie de conduire ceci...

Yasunari: Je ne me sens pas hyper à l'aise non plus? J'imagine que si je n'ai pas le choix je vais le faire mais...

======================

Sojih: Est-ce que ca te convient, Bami-chan?

Rei: Frieda-chan <3 <3 j'vais t'serrer fort fort!

Sojih: Aaaahhh!

* Pendant que Rei glompait Sojih bien fort, Youko regardait sa fille s'installer sur VTT qui était bleu pâle. Elle était bien déterminée à course comme avec la tortue blindée. Est-ce que Saionji avait le coeur assez solide pour la suivre. *

Youko: Alors.. Leonard-kun.. ^^' Que feras-tu?

=========================

Daishi: Jte prends en force, grande fée! Tiens toi ben fort, j'aime ca! Nous on va donner à Impa la course dson lifetime! Hey, check mon trophée Impa! Va t'chercher un chicks pis r'joins moi icitte!

Michiru: Jte crois mec, jte crois ! Deux dépravés jte dis, ca a cloué l'bec aux deux autres, ils en revenaient pas du tout! Bon, qu'Est-ce qu'on doit faire ici? Des VTT? Nous aussi? Ca a l'air plutôt cool, mais je sais pas si je peux conduire ca? ^^' J'ai trop le cool de me coller à un mec chaud, tu saisis?

* Non loin des summons, Torii regardait Etsuko avec désolation. On avait préparé un genre de camion anti-choc avec coussins intégré de luxe juste pour elle. Mais qui avait le gout de conduire un véhicule aussi guidoune? Harumi et ses hommes devaient décider du cours des choses. Il y avait aussi quelques autres équipes incertines dont les geeks. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyDim 8 Oct - 23:55

Natsuki: Awwh, c'est moi ça, le petit plaisir? T'es trop mignon ^^'

*Natsuki glissa sa jambe sur celle d'Arashi plutôt que de changer sa position "laid-back" ainsi. Par contre, il était bien armuré même si sa version de Scardigne était bien plus moulée qu'armurée. Elle fit un petit grognement. Il était plutôt inaccessible ainsi en Grazel, finalement. Ce ne serait pas la ride la plus agréable a faire avec lui. Tetsuya lui était bien de bonne humeur. Il écouta Haise dire l'évidence alors qu'il regardait le VTT argenté et Tetsuya s'empressa de s,y rendre pour le "réserver". Il fit un petit sourire un peu cocky alors qu'il entendit Haise dire qu'il allait monter "comme Scardigne". Tetsuya prit place à l'avant et flatta un peu le siège à l'arriere avant de tapoter dessus deux petits coups.*

Tetsuya: Alors... tu attends quoi pour venir mettre tes belles petites fesses derrière moi ? ^~

=============================================

Quoi? Non. Non non, j'ai déjà été ta princesse une fois c'était assez merci ¬¬  c'est moi qui conduit. Non. Si tu veux absolument conduire, amène quelqu'un d'autre derrière toi >.< ! Je ne monte pas derrière!

Ack! I can't believe we're having this conversation again! Last time I did it to please you and I looked like such a jerk! Have you no respect for my pride and ego? Geez! Forget it, I am NOT going behind you. At all !

*Secouant la tête, Masashi ouvrit les yeux pour voir Ryoku qui chevauchait déjàa son VTT rouge. Il regarda les autres et en vit un orange. Masashi s'y rendit et attrapa Nishiko au passage.*

Tu prends ton VTT rouge et tu amènes Eldeel avec toi, je prends le orange et j'amène ma jumelle >.< !

============================================

*Kyoshi s'était avanca vers Youko alors que Saionji n'avait pas tout à fait saisi qu'il devait se trouver un partenaire de route. Avec un petit sourire charmeur, Kyoshi posa une main sur l'épaule de Youko afin d'avoir son attention.*

Kyoshi: Kara-san? Vous... pouvez m'faire un lift, onegai? ^^' Je... j'sais pas conduire ^^'et ... j'serai ben à l'aise d'me tenir après vous ^~

Saionji: Oh! C'est une bonne idée, ne? Allez-y avec votre amie, Kara-sensei. Je vais monter avec Miu-chan ^-^

=======================================

Otoha: Oooh que oui ~! Nous serons du Tonnerre ensemble ^-^!

Akihito: ... un mec chaud, eh? Et moi est-ce que je compte comme un mec chaud? Regarde tes options, mais je suis disponible.

*Makoto s'approcha des liaisions et du pauvre Torii, ainsi que des Geeks. Les vicious étant un peu plus à l'écart, Makoto observait ses options. Jiyu observa les Vicious justement, a savoir si les 4 se mettaient ensemble. Il y avait un certian pouvoir que d'avoir Tamafune dans sa chambre, non? N'était-elle pas la plus sexy ainsi? Il s'en mordait les doigts.*

Makoto: Hoy Zelda! ^-^! Veux-tu que j'prenne soin d'toi ^~ ? ...hey c'était pas toi la Welch qu'j'ai flirté?

Yasahiro: ... moi je vais apporter Mirania-san. Ca lui assurera une conduite sécuritaire ^-^

Yenji: ... C'est à ta guise, très chère Cia. Il me ferait plaisir de t'avoir avec moi, mais je refuse que tu montes avec Hergo. Il est beaucoup trop laid pour ton image. Midna, tu peux y aller toi.

Akio: Hey! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyLun 9 Oct - 0:22

* Alors que Arashi et Natsuki essayaient de trouver une position confortable et sexy tout à la fois, Haise fit un glare à Tetsuya alors que celui-ci osait dire une telle chose. Il était un peu nerveux à l'idée de la course, mais Tetsuya était son chauffeur habituel, donc il lui faisait vraiment confiance pour ce genre de chose. Est-ce que ca irait très vite? Est-ce que ca serait épeurant ou amusant? Il ne savait pas encore mais avait hâte. L'armure du costume était vraiment plus flexible que prévue donc pas trop de problème jusque là. *

Haise: Mais qu'est-ce que tu racontes ¬¬

Haise: Il était si gentil ce matin... mais il fallait qu'il me rappelle qu'il est aussi slutty. Et pourtant.. il a accepté si facilement de m'amener ne? Jun-san n'est pas là, Arashi-san est avec Natsuki... je suis toujours seul sans Susu. ...Maintenant que j'y pense on va être vraiment proches ne?

* Un peu nerveux, il s'approcha du VTT et entreprit de l'enjamber. Tetsuya semblait déjà tellement à l'aise. Mais certainement, cela les amenaient en close contact non? Haise resta un peu interdit. Sauf cette nuit, il n'avait jamais été aussi près de lui. *

==========================

Quoi? Tu veux que je monte avec quelqun d'autre?! Mais j'ai gagné la dernière fois, ce n'est pas assez bon pour toi! C'est ma seule occasion de conduire et tu ne veux pas être avec moi pour une question d'Égo?

Yasunari: Dis comme ca, je n'ai pas vriament envie d'être taggé uke non plus ¬¬ Je vais voir si quelqun d'autre veut un conducteur...

Quoi toi aussi? Remnos, je... je n'en reviens vraiment pas!

You're going to pay for this!

* Nishiko fut amenée avec Masashi et embarqua derrière lui sans arrière pensée. Elle regarda Ryoku. Ca ne pouvait pas être simple non? Yasunari fit les gros yeux à Masashi. S'il n'embarquait pas avec lui, c'Était lui qui passait pour un uke! Ryoku effectua un glare à Masashi. Il se leva sur les pédales, et mit ses mains sur le guidon, creusant un peu le dos, et puis mit ses doigts dans sa bouche et siffla un bon coup. Il prit une voix invitante en passant une main derrière sa tête alors que Yasunari lui fit les gros yeux. *

Hey, je me cherche quelqun qui voudrait d'une ride! Quelqun veut monter avec moi ^~ ?

=================================

Ayane: Leonard-Saionji va monter avec Miu-Ayane. Miu-Ayane prend des cours de conduite. Leonard-Saionji n'a pas à aovir peur, mais doit se tenir très fort.

Youko: Ooh! En selle alors, Griselda-san, et tenez-vous bien! Nous allons aller courser les liaisons dangereuses et votre dulcinée!

* Embarquant sur un VTT mauve, Youko attira Kyoshi d'un doigt et lui fit un petit clin d'oeil. Elle était plus que ravie et se placa juste à côté d'Ayane. Non loin de là, Tamafune offrit un petit sourire à tous ses Vicious, et puis regarda en direction de Jiyu. Ce n'Était pas son cosplay le plus sexy, mais ce n'Était pas important, car après tout aujourd'hui, c'était elle la plus sexy. Et un seul chauffeur avait vraiment des chances contre Ryoku, non? Il était tellement reckless qu'il pouvait risquer de gagner à nouveau. Elle les quitta donc d'un air désinvolte pour rejoindre son favori, grimpant à genoux derrière lui sur le VTT et glissant ses mains sur son thorax. *

Tama: ~ Tu m'attendais ne? ^~

----------------

Michiru: Dude, t'as entendu ca? Même les mecs des Dreams Catchers vont monter séparés.. Tu penses tu que t'as une chance contre eux? Les deux sont chauds si tu veux mon avis... Mais si c'est toi, c'est bon aussi ^~

Keisani: Impa et Zelda? OH MON DIEU mon côté Geek prend le dessus! je me sens tentée. Impa, c'Était toi, babe, contre qui je me suis battue? C'est bien c'est bien, mais si je fais ta poupée, tu dois t'approcher que je prenne des clichés des mecs collés en pleine action!!!! C'est ma condition!

Torii: Ahh malheur... n'y a-t-il pas une femme pour monter derrière moi? Suis-je le seul malheureux sans cavalière? Ahh ces D-Teks... je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyLun 9 Oct - 0:52

*Tetsuya était plutôt fier de son coup. Les D-Teks étaient l'équipe la plus clean en étant les 4 ensemble ainsi, mais Tetsuya était très satisfait de son catch avec Haise malgré tout. Il eut un léger rire et le sentit enjamber le VTT. *

Tetsuya: Tu... tu me le diras si c'est assez mobile, pour ton armure. Au pire des cas, tu peux t'asseoir en avant et je passerai mes bras pour tenir le guidon. C'est juste un peu plus difficile pour la vision, mais c'est faisable. Il faut...que tu restes bien collé par exemple alors.. tiens-toi fort.

==============================================

*Masashi était bien frustré de comment Ryoku lui faisait le coup deux fois plutôt qu'une. Il avait été même très gentil d'accepter la première fois de piler sur son égo pour lui, et là il osait lui refaire le coup? ET jouer la victime ne plus? Il était chanceux que Masashi soit bien a l'aise avec Nishiko, car ca aurait été une occasion parfaite pour Tamafune de venir voler la place et Masashi était assez couroucé pour l'accepter. En plus, il osait se mettre en valeur et inviter n'importe qui? Masashi serra le guidon de ses deux mains.*

How seriously freaking proud are you?! You really have no idea what the hell you just did, do you? You're showing off big time, and you acted all insulted when YOU are the one who insulted me and had no respect ! Wow really, I didn't think you'd do something so low. I did this last time out of love for you and this is how you pay me back? Showing off your bum to whoever wants it?

*Akihito fit un signe à Michiru, car il n'était pas question de rater une pareille occasion. Quitte à monter avec Michiru, autant rendre le tout agréable, non? Ce uke demandait à ce qu'on monte derrière lui... et il était vraiment beau en plus. Akihito s'approcha avec un sourire séducteur, observant Ryoku de haut en bas.*

Akihito: Je suis preneur ^~

================================================

Kyoshi: Haha ^^' En selle. Hai hai capitaine ^-^!

*Kyoshi regarda Youko qui l'attirait d'un doigt ainsi et s'assied derrière Youko, l'entourant de ses bras au niveau de la taille. Elles étianet bien collées mais ce n'était pas si gênant que ca. Elle fit un beau sourire aux jeunes, puis aux filles Sparkles. Quant a Jiyu, il frémit alors qu'il sentit les mains de Tamafune glisser ainsi sur son torse et fit un petit son séduit. Il amena une main derrire lui pour sentir la cuisse nue de la jeune femme.*

Jiyu: ~ Je savais que tu viendrais. Vers la victoire, ne? La moindre des choses pour l'étendue de ta beauté mmm

============================================

Makoto: Yes ! ^-^! Viens t'en babe, t'es la plus belle à avoir sur mon VTT, fek j'ferais tout pour toi ma jolie ^~ Tiens-toi fort D'un bras pis tu vas pouvoir prendre tes photos de l'autre...

Tsubomi: Oh mon dieu *-* ! Lowell <3 M-moi je suis libre =^-^= !! Vous ...aaah je suis loin d'être la plus belle mais je ... je suis une femme et je voudrais monter sur vous <3 ! Derriere vous! oh pardon !! =^-^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyLun 9 Oct - 1:13

* Haise regarda le siège et Tetsuya et le guidon et étrangement cette autre position semblait encore plus gênante. IL rougit considérablement, et dans le dos de Tetsuya. Juste la mention de ceci et il resserra légèrement les jambes contre celles du conducteur et le VTT. Toutefois s'il se tenait derriere, n'Était-ce pas difficile avec son costume? Et s'il se tenait alentours de Tetsuya, il poserait ses mains sur son ventre, non? exactement comme tantôt... comme il avait voulu faire plus tot et que Arashi... Qu'est-ce qui lui avait pris? *

Haise: Hm.. c'est... tu crois? Je crois que je prendrais trop de place comme ca. Non tu ne verrais rien.. Je pourrais essayer de me tenir après toi plutôt que l'arrière, à la place?

==========================

Nishiko: ... Vous et votre égo masculin.. tu as tellement bien réussi à vendre que c'était gênant d'être derrière lui que Eldeel est parti, Bravo ¬¬ Un s'il te plait, un bisou dans le cou, ca t'aurait pas tenté?

* Nishiko poussa un soupir, regardant le désastre que ca avait créé. Les deux amoureux étaient tout aussi en colère l'un contre l'autre. Ryoku était véritablement insulté que Masashi aie si peu de considéraiton pour sa victoire de l'autre jour et pour son amour de la vitesse et la conduite. D'un certain sens, il aurait probablement aimé la course derrière Masashi, mais il n'Avait pas été convaincu que ca serait plus amusant que de conduire. Il se rassit sur le Vtt et regarda celui qui monterait avec lui avec un petit sourire. *

Hey.. Salut ^^ ! Merci de me rendre ce service là... mon boyfriend est tellement têtu.. il a honte de monter derrière moi...

See, you'd rather a stranger rides with me than riding behind me? I'll win again, just so you regret finding this so lame, being with me. It's no uke-seme thing. This is a race.

* Et dans ces circonstances, Michiru se ramassa à saluer Yasunari. Il y avait du courant électrique entre ces deux là. C'était si simple, un seme à la conduite, un Michiru bien prêt à être uke s'il le fallait. *
---------------------------------

* Tamafune replia un peu cette jambe nue sur son conducteur favori, pour lui permettre de la toucher comme il le désirait et continua à le toucher un peu partout avec intérêt, posant sa tête sur son épaule. *

Tama: Je parie que personne d'autre ne sait rider comme toi.. sauf peut-être le mec avec sa chicks armurée, là, gare à eux...

* Elle regarda du coin de l'oeil cette querelle non prévue chez les Dream Catchers. Tiens donc, est-ce que ceux se joignant à eux étaient les taupes? Il faudrait suivre cette tournure d'événements. *

-----------------------------

* Keisani releva sa robe en un temps de le dire et s'Agrippa fortement à Makoto, préparant son appareil photo de l'autre main, se pratiquant sur Otoha et Daishi à côté. Elle fit un thumbs up à Makoto, mais il y avait d ela robe rose partout sur le véhicule. *

Torii: Oooh! Venez avec moi très chère, n'étiez-vous pas l'Adorable gênée qui m'a combattue de son pokemon? C'est le destin! Montez sur moi! Euh non, Montez derrière moi! Pardon! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 14:45

*Tetsuya sentait bien Haise derrière lui et plus ou moins une incertitude face à le tenir qui lui fit réaliser justement qu'il en viendrait en contact direct avec ses abdominaux, non? Il fit un petit sourire en coin, se demandant si c'était la raison du malaise. *

Tetsuya: Ce serait surement plus facile oui, si tu te tenais après moi. ... Hey Shapur? Tu veux la victoire aujourd'hui, ne? Alors... tu t'accroches bien et tu m'aides à voir les balises. Moi je vais nous conduire pour qu'on arrive dans les premiers autant que possible, ok?

===========================================

Quoi? ... oui j'aurais pu être peut-êter plus doux dans mon approche... mais cet espèce-là, a-t-il oublier que j'ai accepté de lui faire confiance et de lui faire plaisir le dernier coup et qui a eu l'air d'un grand idiot? Moi! Et n'en rajoute pas >.< ! Adol n'a eu aucune considération pour moi. Aucune! Il pense juste à lui et son idée stupide de course.

*Au-delà de l'égo masculin, Masashi était surtout insulté que Ryoku n'aie pas pensé à comment Masashi s'était senti la dernière fois et comment ca s'était terminé. Peut-être qu'il aurait pu accepter de monter derrière si Ryoku avait fait une demande plus compréhensive. Quant a Akihito, il monta derrière Ryoku sans hésitation et n'allait certianement pas se gêner pour le coller. Il n'y avait rien de mal dans une ride de VTT de toute facon, non? Akihito posa une main sur le bassin de Ryoku et s'approcha ainsi de lui avec le sien, mais ne l'entoura pas tout de suite.*

Akihito: Très têtu en effet... je veux dire, à monter derrière c'est encore plus sexy ainsi, ne? Ta conduite la dernière fois, c'était totalement mon genre. Oublie ton boyfriend pour la course, et vas-y comme tu le sens, ne?

===============================================

*Jiyu gardait sa main contre la cuisse de Tamafune et regarda un peu Arashi et Natsuki à l'horizon, mais ils pouvainet essayer autant qu'ils voulaient, ils étaient loin d'avoir la chicks du jour comme était Tamafune. Il nota lui aussi comment Ryoku, Masashi et Yasunari étaient séparés. Étrange... mais surement un classique. L'idiot était le seul avec une fille aussi, mais bon, c'était sa jumelle...*

Jiyu: Bien vu. S'ils ne sont pas nuisibles, on aura juste à les battre de vitesse. S'ils sont nuisibles...ce sera une autre histoire. Mais la fille... je pense qu'elle était dans la chambre avec ta soeur.

================================================

*Makoto était vraiment à l'aise avec une pognée, comique, intense yaoi fangirl qui voulait des photos yaoi pendant la ride. Pourquoi pas? Un défi de plus, elle pouvait en prendre. Tsubomi étant plus gênée, ce qui allait bien avec Torii. Elle rougit un peu et s'approcha de Torii pour s'agripper derrière lui et le tenir comme un grand toutou, acotant sa tête dans son dos.*

Tsubomi: Oh mais oui c'est bien moi =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 15:04

Haise: Hmm, oui très bien.

* Bien qu'il était un peu hésitant avant, le fait que Tetsuya le challenge ainsi et lui rappelle qu'il devait viser la victoire (même si ca ne changeait rien) et arriver premier. Ainsi cela rendrait les mentors fiers, et ils auraient même une chance d'être les premiers à entrer dans le temple, et apprendre à se battre! Alorsil eut une dernière hésitation, et puis regarda quelques équipes alentours. Chez les filles en tout cas, elles étaient bien prêtes à se tenir solidement sur leur partenaire. Rei tenait solidement Sojih, et avait l,air aux anges. Harumi s'acaparait de Oseki un peu de la même facon, laissant paître son mari. Alors avec énormément de délicatesse pour ne pas e blesser avec ses gants, il l'entoura et le serra contre lui. il s'en sentit rougir, mais Tetsuya n'y verrait rien. *

Haise: Comme ca?

==============================

Nishiko: Tu as raison pour qui se prend-il eh? On oublie pas ce genre de chose! On va lui servir toute une lecon, à lui et à mon père, qu'Est-ce que tu en dis?

* S'accrochant à Masashi sans hésitation, Nsihiko regarda dans la direction de leurs compétiteurs. Elle choisit de prendre le point de vue de Masashi, car celui-ci s'Était quand même évanoui la derniere fois, comment Ryoku avait-il fait pour l'oublier? Elle se doutait qu'il était probablemeent tellement excité de conduire qu'il oubliait tout le reste comme un gamin, par contre. D'ailleurs, Ryoku avait quand même ces pensées là au même moment. Et s'il avait été plus compréhensif? Mais conduire.. il aimait tellement cela, et croyait que Masashi avait plus honte que peur. Il écouta les paroles d'Akihito et se prima pour la course, se tournant légèrement pour le regarder. *

Arigato, Link ^^ Hey deux persos principaux, ca devrait être bien non? On a totalement ce qu'il faut pour gagner! Ah c'était toi Wingul hier, ne? Et puis as-tu réussi? A-t-il sourit? ^_^

If I win this.. I think I can apologise to Masa for being so quick to overeact, and he'll apologise too, for being so stuck on those uke-seme things...

=========================

Tama: Et alors? Ma soeur n'est pas là présentement. Elle est bien confortablement à cheval avec l'autre fille. Alors celle-là, je n'en ai rien à faire. Nous n'avons qu'à les dépasser. Je veux voir leur air alors qu'ils trainent derriere.

* Jugeant que distraite Masashi à dos de VTT et tenter de se débarasser de Ryoku était un excellent plan, Tamafune ne fit que se coller davantage à Jiyu. Son frère était un idiot. Ainsi elle pouvait faire envier à Masashi tout le plaisir de ressentir quelqun de sexy comme ca accolé à son dos qui le serre si fort... *

==========================

Torii: Serrez bien fort, Zelda mauve! Nous allons gagner! ^-^

Korin: Mais alors Lowell... moi je monte avec qui? Ariela a monté avec Dagran....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 15:43

Yenji: Therius? Ah mais oui... Flynn, ne? Montez avec moi. Tous les deux en blanc. Nous allons dépasser votre frère et votre femme, pas de problème.

*Yenji attendait de voir qui resterait pour l'amener avec lui. Korin était un excellent choix et il ne se fit pas prier pour le saisir d'un bras et l'amener à son VTT pour qu'il soit derrière lui. C'était un homme obéissant non? Ce serait peut-être même agréable! Ainsi, avec toutes les paires complètes, le signal étit donné pour le départ. Yenji perdit pas de temps pour aller directement vers la gauche, sachant où il cherchait à aller.*

=====================================

*Le toucher d'abord délicat de Haise fit frissonner Tetsuya qui s'en mordit la joue pour ne pas laisser entendre ce frisson par l'autre homme. Une fois entouré et bien serré, c'était bien plus facile à accepter et tolérer. Se tournant légèrement pour essayer de voir Haise, Tetsuya était bien heureux ainsi.*

Tetsuya: Oui comme ça... et n'aie pas peur. Si tu m'accroches ou tu serres trop fort ou peu importe. Ca fait partie de la game. Hop! On part ^-^!

*Tetsuya fit gronder le VTT et tenta de se rappeler comment ça fonctionnait, ce qui leur donna une gros boost de vitesse pour débuter, puis tarnquillement il ajuste sa vitesse. La trajectoire de départ était plutôt en ligne droite alors ca faciliatait le commencement. Mais déjà il était possible de voir le chemin se diviser en trois.*

========================================

*Masashi ne savait pas s'il était content ou soulagé que Nishiko prenne pour lui, mais il se doutait que c'était parce qu'elle était avec lui présentement. Il ne voulait pas non plus faire de "parties" où c'était Ryoku contre lui, mais il y avait une petite chicane quand même. Il sentit Nishiko qui se tenait bien et lors du départ, il partit vers la droite. C'était la direction de Arashi et Natsuki, non?*

Hey Karna, tu me dis si tu vois des balises, ne? Ou d'autres qui essaient de dépasser derrière. Regarde! On va l'avoir ton Grazel tu vas voir >.< !

*Akihito eut un léger rire à l'idée que Ryoku se rappelait ce qu'il lui avait dit la veille. Lui par contre savait très bien qu'il était le fameux Cress. COntrairement à d'autres, Akihito n'avait pas peur de tenir Ryoku fermement à la taille et au bassin. *

Akihito: Réussite totale ^~ alors il faut poursuivre sur la lancée, n'est-ce pas, Adol? Vous avez tout gagné hier...Deux persos principaux et deux gagnants ^^

=================================================

Jiyu: Ha! ^^' Ok ma belle Cia, je vais essayer d'exaucer tes souhaits ^~ A droite!

*Partant du côté de Arashi et Natsuki, Jiyu n'avait pas encore réalisé que Masashi et Nishiko étaient aussi de ce côté. Jiyu était un excellent pion pour Tamafune, et aimait beuacoup l'idée de la course. Il garda son objectif en tête. Quant a Oseki, il croisa Youko sur la ligne de départ et lui lanca un regard de défi avec un petit sourire. Non loin d'eux, Makoto faisait bien du bruit avec Daishi et les autres.*

Makoto: Babe, tu m'guides sur ton yaoi pis moi j'm'occupe du reste, okay? Tiens-toé fort pis on va tout réussir, check ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 16:09

Korin: Hey merci... ton costume est vraiment audacieux... ^^'

* Reconnaissant Yenji derrière l'homme en blanc, Korin était un peu sans défense. La veille il avait été dans son équipe et un peu creepy, mais pas tant avec lui. Il n'avait pas le choix. Il hoppa derrière lui, s'agrippant à sa taille et fermant les yeux. Montait-il avec le diable? Il y avait quelque chose d'excitant là-dessous non? Il ne fallait pas trop que ca paraisse. D'ailleurs il poussa un petit cri de surprise lorsqu'ils commencèrent et qu'il s'enligna directement à gauche. *

----------------------------

Haise: Aaahyyy ! Ca va vite! ^_^

* Surpris de la vitesse, Haise resserra son emprise, et ne put retenir un petit rire de bonheur, tiens c'était vraiment plus amusant qu'il ne l'avait cru. Il se redressa légèrement, pour pouvoir voir la vue par-dessus l'épaule de Tetsuya, tout d'abord en faisant juste regarder, puis se stabilisant en appuyant son menton contre son épaule. Il resserra un peu les cuisses contre lui pour pouvoir maintenir cette position et ainsi tout voir, les aures VTT, les bois qui défilaient. Il s'excita à voir les trois chemins, lequel Tetsuya prendrait? *

=======================

* Croisant Oseki sur la ligne de départ, Youko était surprise de le voir ainsi habillée et partit un peu en retard sur lui, mais cette femme n'avait aps froid aux yeux, alors elle fonca droit derrière lui, emprunant à ses côtés, le chemin du centre, en essyant d'accélérer à sa hauteur, se penchant dynamiquement vers l'avant. *

Youko: Tenez-vous bien Griselda-san! YAHOOOOOO ! ^___^

Ayane: 3 chemins en parallele, Ayane-Miu va à 35km/h.

* Suivant le même chemin que sa mère, Ayane suivit aussi le chemin du centre, tout comme Torii qui voulait aller là où il avait. Daishi fit ronronner son moteur et partit sans hésitation très rapidement dans le chemin de droite, suivant les autres duos gars-fille. *

Keisani: LA LA ! SUIT LE YAOI! CAESAR ET SHAPUR! Ils vont à gauche?

--------------------------------------------

Nishiko: Grrr! Qu'Est-ce qu'ils font aussi loin devant? Il va à quelle vitesse son vtt? Il m'énerve! Vas-y!

* Nishiko tendit la tête de côté, pour voir Glorieusement Arashi conduire NAtsuki en tête des VTT mais aussi en tête de la branche choisie. Tamafune guettait surtout le VTT de MAsashi en regardant derrière, mais elle remarqua aussi très rapidement que Ryoku nne les avaient pas suivis à droite. À la place, l'impulsif jeune homme avait bien pris le challenge au sérieux et avait été coplèteent de l'autre sens, à gauche. Yasunari avait plutôt eu le même réflexe mais il était plus loin derrière, s'habituant aux commandes et à un partenaire vraiment.. distrayant. Ryoku sourit aux phrases de son partenaire. Il était bien content que celui-ci aie réussi son romantique objectif. Il n,avait donc aucune crainte à le laisser s'agripper à lui, peu importe combien délicat pour être son costume. Il était très attentif au chemin et fonca sans hésitation à gauche, cherchant des yeux rapidement ce qu'une balise aurait l'air *

Ahhh c'est génial!! Yes! Certain qu'on va gagner! Si tu vois une blaise, dis-le tout de suite! ^__^

OMG this is awesome, I totally love this speed!

* Finalement, le duo de Sojih opta, sans se rendre compte de qui d'aure passait par la, vers la droite. Elles étaient les dernières en arrière de ce côté. *

=====================

Gauche
- Yenji-Korin
- Ryoku-Akihito
- Yasunari-Michiru
- Tetsuya-Haise
- Makoto-Keisani

Milieu
- Oseki-Harumi
- Youko-Kyoshi
- Torii-Tsubomi
- Ayane-Saionji

Droite
- Arashi-Natsuki
- Masashi-Nishiko
- Jiyu-Tamafune
- Daishi-Otoha
- Sojih-Rei

? Akio-Tara
? Yasahiro-Etsuko
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 16:43

*En entendant le compliment de Korin puis son petit cri de surprise au départ, Yenji était bien aise avec son partenaire. Il pouvait s'imaginer à quel point cet homme était docile...et aimait bien suivre les ordres ou un caractère fort. Après tout, Yenji connaissait bien les plus âgés et les pratiques d'Harumi n'étaient pas un secret. Ils étaient plus ou moins au même niveau que Tetsuya et Haise alors que Ryoku et Akihito étaient les premiers dans cette section. Comment avaient-ils fait pour être aussi rapides?*

Yenji: Tenez-vous bien, on tourne pour la balise.

*Mais juste avant celle-ci, Makoto et Keisani arrivaient comme des bombes. Si Ryoku avait réussi à partir plus rapidement, c'était juste parce que les deux filles étaient plus loin du chemin de gauche. Makoto maniait le VTT avec bien plus d'aisance que les autres et n'avait aucun mal à aller à des bonnes vitesses. Elle accéléra à la demande de Keisani et se pencha un peu pour accentuer l'aérodynamisme alors qu'elle les faufilla entre Tetsuya et Haise et Yenji et Korin.*

Makoto: Soyez chauds! ^-^!

*Tetsuya sentit comment Haise se redressait puis prenait appui sur lui et rougit un peu. Il n'allait pas l'empêcher, et peut-être même qu'il était content que celui-ci se sente autant à l'aise. Il avait essayé de prendre une bonne vitesse, mais tout le monde roulait vite dans cette section! Il se tourna un peu la tête pour voir les filles qui demandaient d'être hot et Tetsuya apercut Keisani prête à prendre des photos. Instinctivement, il apporta une main sur la cuisse de Haise et se pencha un peu plus sur le VTT pour qu'Haise se penche plus sur lui.*

*Quant a Ryoku et Akihito, celui-ci n'avait rien à faire de leur "obligations" envers Masashi et Chaelin. C'était une belle aventure que de courser avec Ryoku. Il se colla davantage contre lui et laissa son bassin donner un petit coup contre lui.*

Akihito: Un peu à gauche... c'est ca?

=======================================

*Oseki prenait sa vitesse sur Youko juste parce qu'il l'avait surprise, mais n'allait pas se laisser avoir non plus. Il eut un petit rire, alors que Kyosih poussa un petit cri en s'agrippant bien plus fort qu'Elel ne l'aurait cru à la fine taille de Youko. Au moins elle n'était pas trop gênée de se coller contre elle! *

Kyoshi: Wahoo! ... A gauche! C'est quoi ca?

=======================================

Natsuki: Le plus rapide, ne? ^~ Deux arbres à droite!

*Surement la plsu collée sur son partenaire (en compétition avec Tama j'imagine), Natsuki tourna ensuite la t^te vers l'arrière et aperçut qui les suivaient. Elle envoya la main a Nishiko et Masashi, voyant que Jiyu et Tamafune semblaient plus rapide.*

Argh! Les as-tu vu?? Salauds! On va les rattraper >.< !

Gomen ne, Nishiko, mais je ne crois pas qu'on va réussir à les rattraper ou les dépasser... je ne suis pas aussi reckless que Ryo, moi. Peut-être...que tu aurais dû monter avec lui. Et l'autre équipe droit edvant ? C'est... ooh. Oh.

*Perdant un peu le cap pendant un court instant, Masashi reprit sa direction, mais c'était déja très mauvais signe. Comment rester focus si Tamafune était juste devant avec ce costume qui regroupait tous ses fantasmes féminins en un?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 17:03

* Obéissant, Korin se tint fortement sur Yenji, mais ils étaient habiles. Il n'Avait pas vraiment peur, mais aimait plaire. Ainsi il se tenait solidement sur son partenaire et tentait de déterminer où se trouvaient les balises suivantes. Il était vrai que dans ce chemin, Akihito et Ryoku foncaient à toute allure. Une fois ayant le lead, Ryoku ne pouvait s'empêcher de sourire. Il ne craignait pas la vitesse, alors osait prendre les courbes un peu plus serrées, mais parvint quand même à passer adéquatement la balise. Innocemment, il croyait bien qu'Akihito se frottait à lui à cause des contres coups de la course. D'ailleurs il n'Était pas vraiment mieux, car il se penchait un peu vers l'avant et absorbait les chocs en se relevant un peu sur les pédales, et donc était probablement celui des deux qui donnait le plus de coups de bassin. POur le moment c'Était agréable, et cela faisait partie du thrill, non? Le thrill d'Aller vite. *

Gauche.. Maintenant la droite.. c'est ca.... ! Ca se conduit encore mieux que la moto ca! Sens-tu ces courbes, c'est fou!

* N'apercevant pas la Keisani grimpée et agrippée à Makoto sur le rebord du chemin qui alait s'Élancer avec son appreil photo, Haise fut énormément surpris que la main sur sa cuisse, et sursauta, rasant de tomber davantage sur Tetsuya que se pencher vers lui. *

Haise: Ahh! Caesar mais mets tes mains sur le volant, qu'est-ce que tu fais?!

- CLICK FLASH!

Haise: Aah! Un paparazzi?

* Déboussolé des flash de photos de Keisani juste à leurs côtés, Haise se redressa légèrement, mais perdait le fil de la course. Maintenant il était tout croche alors qu'il tentait de retrouver son sérieux, et Keisahi était bien fière de son coup. Elle flatta la tête de Makoto de sa main agrippée pour la féliciter. *

Keisani: YES NICE CATCH! OUAIS On continue! Les 3 autres duos maintenant! WAHOU!

====================================

Ayane: Il s'agit d'une balise. Balise #1 passée.

Youko: Ooohh! On accélère, Dagran? Vous ne nous aurez pas!

Ayane: Attention, virage dans 4...3...2...1

* Coupant les adultes dans une manoeuvre mathématiquement calculée dans le virage, Ayane prit le lead sur les adultes qui coursaient, laissant même sa mère dans un état encore plus compétitif. Comment se faisait-il qu'ellle les dépassaient si aisément?*

Harumi: Hey! On va pas laisser les jeunes nous dépasser de même!

Torii: Mais quelle chauffeure cette petite! Oh la la!

========================

Nishiko: AHHHH comment elle a osé?! ACK! Il faut absolument les rattraper! Ahhh si je pouvais leur lancer de quoi >_< !

Arashi: Ha, ils croient pouvoir nous rattraper? Pourtant on se force après... ils ne pourraient pas nous donner de la vraie compétition, hm?

Daishi: Heh... Tiens toi ben, ma fée, parce que ca va brasser par icitte! REMNOS BABE! Devines qui est là?!

* Alors que Tamafune était bien aise qu'ils roulent devant Masashi et Nishiko, car elle en profita pour s'appuyer d'une main vers l'arrière sur la barre de métal, et de l'autre main tenait la taille de Jiyu. Ainsi elle pouvait s'arquer et se pencher pour mettre le haut de son costume en valeur et déranger les mâles propices à l'arrière... c'est à dire seulement un... Daishi vint talonner son derrière. Il avait également un excellent contrôle du véhicule, mais n'hésita pas à faire un petit bump à son chef de la veille, avant d'utiliser sa surprise pour le dépasser et lui envoyer un sourire winner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 17:53

*Akihito regardait son chauffeur faire et surtout comment celui-ci se laissait emporter par la vitesse. Il n'avait aucune gêne à soulever son bassin et se pencher vers lui, ce qui fit sourire Akihito avec un peu plus de machisme. *

Akihito: Je sens assurément toutes les courbes ~ Tu aimes la vitesse, ne? Continue! J'adore ça ~

*Si Ryoku voulait jouer les jeux de mots, Akihito savait bien le faire. Il savait aussi apprécier le plaisir que pouvait retirer son partenaire. Il entendait vaguement les cris derrière et n'y portait pas trop attention, préférant gardant ses mains sur Ryoku et ses yeux sur le chemin. *

Tetsuya: Non, une pour les fans ^~

*Ayant ressenti les diverses réactions de Haise, Tetsuya n'avait pas trop envie d'enlever sa main finalement, mais il n'Avait pas le choix. Il en avait effectivement besoin pour bien conduire. Replacant la situation, Tetsuya bifurqua dans un semi-chemin vers la droite pour aller plus vite. Il y aurait plus de bosses, mais ils pouvainet peut-être arriver en même temps que Ryoku. Il fallait essayer. Quant a Makoto, elle était de très bonne humeur et accepta la marque d'affection de Keisani.*

Makoto: Pogne les blancs pendant qu'on sprint vers les deux winners en avant!

==========================================

Saionji: Oh bravo Miu ^-^! Eh? Virage? Ok ok je suis prêeeeeeeeeet !!! T_T !

Kyoshi: WOAH! Elle est pas pire votre fille, eh? L'autre fois y too, avec la tortue, elle étit pas mal vite ^^'

*Oseki était bien amusé et Youko et lui se parlaient assez fort pour s'etnendre. Mais les deux se faisaient couper par Ayane impassible et un Saionji qui s'accrochait autant que possible. Oseki eut un léger rire, d'autnat plus que Harumi le chicanait. *

Oseki: Ce n'est pas un virage qui va nous battre, nous avons bien plus d'expérience. C'est une question de temps. Virage serré! Descente!

*Oseki manoeuvra dans les changements de l'environnement, toujours un peu perturbé par le dépassement exemplaire d'Ayane. C'était digne d'une course de Mario Kart en effet.*

====================================

*Natsuki fit un petit signe aux deux autres de se rapprocher, tout en restant bien collée sur Arashi. Jiyu se doutait de ce que Tamafune faisait mais préférait se concentrer sur la course et la laisser faire son petit jeu. Un peu comme leur vraie vie, finalement.*

Natsuki: Je pense qu'on ne les a pas assez motivés encore ^^' Ca s'en vient, ca s'en vient. Ah? Il y a une autre "trophée" derrière nous ^^' La jeune Seiken tu crois? Hmmm pas mal...

*Pile là où Tamafune visait à faire ses charmes, Masashi esasyait de yeuter Natsuki et Arashi mais impossible de manquer le petit show de Tamafune. Il regardait malheureusemnet bien trop distraitement et eut besoin de plusieurs coups de guidon pour se replacer apres que Daishi et Otoha aient bumpés leur VTT.Secoué, il regarda ensuite les fautifs.*

Hey! C'est pas les auto tamponneuses ici ! >.< !

Otoha: Oh Ganondorf, je pense que ta victime manque de courage, hihihi ^^'

Barely a second to look at this gorgeous body and this ultra gay guy comes in bumping ¬¬ well.. I guess it's a good thing. Even if Ryo ain't around... it's best I dont let my eyes stray for too long. Hmph. Well it's not like I can help it if she does that in front of us... What am I supposed to do, eh? .. ah yeah, gotta catch up to Nishiko's dad >.< ! Gotta... get closer to them first then?

*Accélérant pour essayer de rattraper Daishi ou Tamafune, Masashi voulait juste essayre d'aller un peu plus vite. Il ne fallait pas trop les laisser filer, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 18:16

* C'Était effectivement très différent de la ride avec Masashi. Celui-ci avait eu beaucoup plus peur, mais par contre il était quand même dedans, lancant les objets, et se tenant fort. Akihito était plus relax, similairement à lui... lorsqu'il avait montré en vitesse dans l'auto de Tsubasa. Il capta que Tetsuya s'en venait par la droite et après avoir passé la balise, donna un peu plus un coup de ce côté là pour lui barrer la route, mais effectivement il y avait plus de bosses. Ryoku n'avait pas le temps de vraiment réfléchir à comment leurs corps se glissaient l'un contre l'autre à répétition en étant aussi près. La conduite était actuellement si difficile, et il fallait rester concentré, et ce même si leurs cuisses étaient parfaitement en contact. *

Aahh si... J'adore me sentir libre comme l'air.. comme si rien ne peut nous atteindre ne? Mmmm ~

I dont get why Masa doesn't love this.. it's totally mind-blowing..

Haise: Quel fans?! Attention il va te bloquer! Aah!

* Cette fois resserrant son étreinte dans le dos de Tetsuya, Haise s'y cacha, craignant le blocage rapide que Ryoku effectuait pour ne pas être dépassé par l'équipe argentée. Il ne saviat même pas c'était qui. Il y avait quand même une certaine excitation dans sa voix, car après quelques instants ainsi caché, il osa lever juste les yeux par dessus l'épaule de Tetsuya, de facon un peu sneaky pour voir où ils en étaient. Yasunari et Michiru n'effectuaient pas la meilleure course, après tout, Michiru avait plutôt les mains baladeuses... Quant à Keisani, elle prenait des positions extrêmes, debout derrière sa partenaire sur le VTT, absorbant les chocs comme une championne de surf, caméra en main, zoomait vers Yenji et Korin en les prenant à vive allure. L'air fier de Ghirahim, l'air apeuré mais content de Therius...*

Keisani: Oooh! En pleine action! Ouais! ouais! ca marche j'aime ca! PLus de mecs collés! Encore! HA! Il me les faut tous, Impa!

=========================

Youko: Oh ho, vous voulez imiter ma fille maintenant? c'est plutôt mignon hihi ^-^ !

* Youko eut un petit rire, voyant comment Ayane maniait son VTT de facon ultra concentrée, et passait perpendiculaire dans les balises avec un côté parfaitement calculé. Elle pressa le pas pour tenter e la suivre et comme Oseki fut franchement surprise de la pente descendante. Elle se pencha vers l'arrière, à cette vitesse. *

Youko: En arrière Griselda-san! wwwwwooooo ! Ma fille fait de la conduite mathématique! Vous auriez du monter avec elle, ne? hihihi!

Ayane: Pente de 45... 60 degrés! Ayane-Miu ralentit la vitesse. Accélération dans 3...2...1 !

==============================

Arashi: Ah tiens, je ne l'avais pas encore vue aujourd'hui celle-là! Comme ca, elle te tappe dans l'oeil eh? Prenons l'angle un peu...

* Nishiko regarda Daishi et Otoha et leur fit une grimace, alors qu'elle pointait la balise suivante à Masashi en se penchant sur lui. Personne ne réalisait à quel point ils étaient collés au point d'être fusionnés. Peut-être Sojih et Rei derrière le voyait, mais quelle importance? Daishi continua sa trajectoire. Il voulait atteindre les armurés, mais devait tasser Jiyu et Tamafune du chemin, il s'en allait pour le faire, mais il y eu une légère séparation du terrain, et Daishi fut malheureusement coincé dans un détour. A la vitesse qu'ils allaient il ne pouvait pas reculer! Il pensa par contre que c'était peut-être un raccourci, ou un chemin secret... en fait il allait déboucher dans la course centrale. Tamafune éclata de rire, car ceux-ci étaient bien prêts de les rattraper, mais c'était un raté total. Elle se retourna cette fois à deux mains vers l'arrière pour regarder Masashi avoir parfaitement le champ libre de les rattraper. Elle murmura quelques paroles. Il ne pouvait pas l'entendre. *

Tamafune: Haha... c'est ca, lève les yeux... va plus vite, tu veux m'atteindre ne? Tu veux voir à quel point ca me va bien ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 18:49

Akihito: Haha! Niiice! Bien fait! C'est nous les rois ^~

*Akihito aurait bien aimé pouvoir lancer quelque chose aussi, mais Ryoku conduisait avec brio. Les bosses? Tant pis, ils seraient collés. Au pire ils auraient mal aux fesses. Akihito était bien amusé et l'idée de bloquer les autres c'était parfait. Il eut même une pensée pour les pauvres cavaliers et eut un petit rire. Quant a Tetsuya, il entendit l'avertissement de Haise et donna un bon coup sur le côté, soulevant légèrement les roues de côté juste le temps de reprendre l'équilibre et reprendre les 4 roues au sol. Ils étaient derrière Ryoku mais avaient dépassé les Blancs.*

Tetsuya: Merci ! ^^' Ouf c'était moins une! Ha!! C'est cool, ne? Tiens bon, on va les avoir ^-^!

*Pendant ce temps, Makoto s'amusait comme une folle à trainer Keisani partout, ca lui donnait une mission autre que juste les balises. Donnant un bon coup d'accélération pile pour la petite côte à leur droite, Makoto se sentait vibrer.*

Makoto: Tiens-toi bien babe! On jump ! ^-^!

==================================================

*Oseki voulait surtout dépenser le moins de mots possible pour avertir ce qui arrivait, mais bon ca sonnait ainsi comme Ayane. Kyoshi eut un bon rire et s'agrippa bien plus solidement à Youko, couvrant quasiment tout le devant de son corps de ses bras. Avec la pente, elle tirait malgré elle Youko vers elle, vers l'arrière. Puis il y aurait ce contre-coup vers l'avant et Kyoshi espérait ne pas trop rebondir sur Youko.*

Kyoshi: Wah!!! Eh? Maths? Go Miu !! ^-^!

Saionji: Hiiiiiiyyyyyaaaa! Bye bye les vieux ! Ha! ^_______^''' .. au secours T_T

========================

*Bien que plusieurs équipes avaient quelques tensions face àse coller autant, Masashi et Nisihko n'avaient aucun problème. Si bien que ni l'un ni l'autre ne le réalisait vraiment. Masashi suivit les indications nonverbales de sa partenaire comme s'ils n'étaient qu'un et et passa par la balise. C'était un léger détour avant de retourner vers Tamafune et Jiyu, et innocemment, Masashi ne pensait pas du tout à si Nishiko le voyait ou jugeait du fait qu'il les suivait. Apres tout, c'était un pur hasard, non? Daishi et Otoha étaient partis dans un autre chemin et on ne les voyait même plus. Puis en regardant tout droit, il vit bien entendu Tamafune qui l'observait. L'idée de croiser son regard le rendait plutôt nerveux, les dernières fois que c'était arrivé, c'était plutôt problématique avec ce baiser choquant et que dire de ce court instant où il avait croisé ses yeux alors que Ryoku lui réservait un traitement de faveur? *

Whatever you do, just don't look her in the eyes >.< ! Mmm but geez, do I really want to look into her eyes when the body is so inviting? Makes me want to jump aboard, eh?

Natsuki: Mm-mmm elle est pas mal douée dans ce qu'elle fait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 19:14

Keisani: YAA-HAAA!!

* Prête à Sauter, Keisani se rassit et se tint de manière quasi animalesque au corps de Makoto, l'agrippant de partout, criant de joie au saut dans les airs. C'était vraiment trippant en fait. Bientôt par contre, les trois bifurcations allaient se rencontrer a nouveau, mais pas tout de suite. Quant à Tetsuya et Haise, lorsque le conducteur fit lever les roues, Haise resserra sa poigne vivement, émettant un petit son de surprise, mais clairement s'amusait aussi. il était compétitif, mais ce n'était pas exactement ce qui l'excitait à ce point. Il était particulièrement heureux de courser ainsi et d'aimer la sensation de se promener ainsi à Vtt. Il se remonta sur son épaue, ne voulant rien manquer. *

Haise: Au centre au centre, la prochaine est au centre!

Link, regardes ca, on va prendre les petits jumps, prépares-toi ^~

* Il y avait une série de jumps qui augmentaient en hauteur qui menaient pile vers la piste centrale où les 3 circuits se rencontraient. Ryoku était vraiment dans un état exalté, visiblement un grand sourire au visage. Il en oubliait carrément comment son partenaire l'Agrippait, tellement il était sous l'Adrnéaline à franchir tous ces obstacles. Il prit le premier et poussa un petit cri de joie alors qu'ils volèrent quelques secondes, et puis s'enligna sur le prochain. C,était purement facultatif, mais ils avaient toute la place pour eux, ainsi devant non? *

--------------------------

Youko: Ha!

* Atterrissant en bas de la pente, il y avait en effet ce contre-coup, mais Kyoshi tenait Youko si serrée qu'elles bougèrent sur place en ensemble vivement. Par la suite c'était une pente à monter, alors il fallait la monter rapidement pour ne pas trop ralentir lorsque ca deviendrait trop à pic. *

Youko: Debout Griselda-san! ON va mieux monter, ouiiii! ^__^

Ayane: Nous montons à 45 km/h une pente de-

Daishi: BONZAIIIIII !

* Apparaissant comme une bombe sur la piste, tout près d'Ayane, celle-ci ouvrit grand les yeux et donna un coup de l'autre sens, ses pneus faisant un scrissshhhhh sur le sol et perdant de la vitesse, dans la pente et donc, se mettant dans une situation ou elle ne pouvait pas réaccélérer. *

Harumi: Fonce Dagran! C'est notre chance!

======================

* Ressentant qu'il y avait quelques bosses, Tamafune n'avait pas vraiment le choix de se retourner un peu vers Jiyu, et ne cachait pas le plaisir qu'elle trouvait à exécuter tous les gestes de la tentation. Elle en profita pour mettre sa jambe plus nue en évidence, contre celle de Jiyu. La remontant sur lui... la raison? Celui-ci aurait certainement des bons souvenirs de ce qu'ils avaient fait la veille sur sa moto, ne? Elle fit monter sa main dans son dos, visiblement, tout en ne daignant que des courts regards vers l'arrière par-dessus son épaule. Durant ce temps, Arashi et Natsuki filaient devant. Les balises étaient faciles à atteindre. Personne ne passait à côté. Mais le chemin allait se corser. Il y avait maintenant plus d'arbres dans la route. Il fallait donc un peu ralentir et les zig-zagger pour se rendre à la balise. *

Nishiko: Aahhh attention aux arbres! Je ne veux pas scratcher mes jambes!

Arashi: Penches-toi Scardigne les branches sont basses ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 19:59

*Makoto ne pouvait plus s'amuser et savait qu'elle avait chosii la meilleure partenaire pour cette activité. Keisani était très amusante et défintiivement elle aimait être dans l'action. Makoto avait Ryoku et Akihito en mire pour la suite alors elle s'enligna vers les sauts avec une grande confiance.*

Makoto: Tiens-toi babe! Pogne ça des bassins OH YEAH!!

*Rattrapant Ryoku et Akihito de par son expérience avec de tels véhicules, Makoto voulait surtout offrir les photos pour Keisani. Tant pis si elles manquaient une balise ou deux. Akihito s'accrocha à Ryoku et posa une main a plat contre son torse sans hésitation, se redressant légèrement pour mieux prendre les coups.*

Akihito: Mmm-mm je suis prêt ^~

Tetsuya: Au centre ^-^! Arigato!

*Tetsuya quant à lui bifurqua vers le centre pour suivre les indications de son copilote. Il l'entendait et le sentait partout dans son dos, sur son thorax, contre ses cuisses. Comment décrire qu'il voulait tout faire ce que celui-ci lui demanderait?*

=====================================================

*Kyoshi bougeait de facon tellement synchrone avec Youko que ca en était plus ou moins intimidant. Il y avait ainsi moins de frictions entre elles, mais elles ne pouvaient pas être plus proche. *

Kyoshi: Monter... eh? Debout? La-dessus??

*Kyoshi exécuta l'ordre sans trop comprendre comment ça fonctionnait. Ne risquait-elle pas de tomber?? Elle resserra ses bras autour de Youko, légèrement craintive de tomber. Elle poussa même un petit cri de surprise alors que Daishi sortait de nulle part avec une grande fée qui donnait des baisers partout. Oseki profita de la confusion pour foncer, en effet.*

Oseki: DEbout nous aussi Ariela! Pas comme si on laisserait Kara utiliser les bonnes stratégies toute seule, ne? ^^

*Ayant eu le bon moment pour accélérer, Oseki était sur le point de rattraper Youko et Kyoshi alors que Saionji poussait quelques cris et se tenait pour sa vie sur Ayane et sur le VTT lui-même.*

Otoha: Bonjour tout le monde ^-^! Ne vous en faites pas, je vous redonne tous vos petits coeurs ^-^!!!

===============================================

Natsuki: Comme tu veux Grazel ^~ 

*Natsuki s'installa contre Arashi, se penchant sur lui et laissant ses mains descendre sur son bassin, sa tête plus ou moins dans le milieu de son dos. Suremnet qu'elle exposait ainsi ses fesses aux équipes suivantes et Jiyu était submergé de distractions. Non seulement la vue devant mais en plus Tamafune glissait une main dans son dos et sa jambe contre lui. Il laissa entendre comme quoi ceci lui plaisait, mais en voyant les arbres arriver à toute vitesse, il fallait ralentir jsute un peu. Juste..un peu.*

Jiyu: Mmmm~ Tiens-toi bien ma belle, tournants serrés et ya des arbres en hauteur.

Tes jambes?? Ben là ... eeeh ok je vais ... err.. tiens-les serrées >.< !

I'll try to not miss anything and keep on but... I can't keep the speed with all these obstacles ! Or we will miss those thing we're supposed to get!

*Masashi se pencha vers l'avant pour éviter les branches et resserra aussi ses jambes pour que Nishiko rentre les siennes plus proches, quand il eut une idée.*

Ah! Karna! Rentre tes jambes plus proche du VTT, moi je vais mettre les miennes par dessus pour te protéger ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 20:20

* Perdant Yasunari et Michiru qui avaient pris une route dans le bois, Akihito et Ryoku volaient littéralement de jump en jump, y avait-il une balise par là? Il ne savait pas vraiment, parce qu'ils sautaient et c'était dément! Mais alors qu'ils se tenaient l'un à l'autre et étaient fins prêts à foncer droit devant, Makoto et Keisani arrivaient à leur hauteur. S'agrippant au bras de Makoto, Keisani se pencha vers les gars et snappa quelques photos en plein vol de la tres collée position qu'avaient ces deux là. D'ailleurs, c'était difficile pour RYoku de se plaindre du thrill d'être ainsi serré, quasi touché durant une vitesse ainsi. Toutes ces sensations s'additionnaient n'est-ce pas? Mais le flash photo lui, le surpris vraiment et il prit le dernier jump un peu croche, ce qui le fit sauter littéralement dans un chemin différent de celui de Makoto, et qui s'avéra être une très grande courbe. Mais il ne pouvait pas rebrousser chemin. *

Ahhh mais si ca continue ca va nous tourner... face à face?!!!

Keisani: Ouuuhh qu'ils étaient chauds! <3 <3 Good job chérie!

* Bifurquant vers le centre, Tetsuya et Haise faisaient un peu plus office d'équipe, et Haise se tenait solidement à son pilote maintenant. Avec ses gants, finalement il ne le sentait pas vraiment en dessous, donc il y avait plus de risques de le grafigner que de lui-même en être distrait. Toutefois, pour le reste, il n'hésitait pas à se coller à son dos, s'appuyant contre son épaule. Il reprit même sa main et pointa qu'ils voyaient Ayane eet Saionji qui driftaient dans la pente à leur droite. Il y avait pourtant une balise droit devant, en angle triangluaire avec la piste centrale. Il allait falloir ralentir ou laisser passer les autres non? *

Haise: Les autres sont là! Comment feront-ils pour avoir les balises que nous venont de franchir?!

====================

Ayane: Conducteur arrivant aussi sur la gauche! Redirection centrale!

Daishi: Donnes-leur en des coeurs! ha, on va arriver avant la princesse jte dis!

Youko: Yahhhou ca marche!!! Ooh tenez bon Griselda-san! Quelle force dans vos bras ! Hehe, ne laissons pas Dagran nous semer!

Harumi: Ca marche! Me lève!

* Comme la piste centrale était vraiment une grande piste droite, ils avaient peu le réflexse de ralentir dans celle-ci. Torii lui emprunta un petit chemin vers la direction de la droite, croyant qu'il trouverait un chemin plus à la hauteur de la beauté de Tsubomi et lui. *

Torii: Mais tiens donc une balise ici?

=========================

Nishiko: Arigato!! Ahh la balise est entre les arbres à gauche! est-ce les autres l'ont vue? Ralentis et retourne!!! Je ne veux plus voir les fesses de Scardigne de toute facon >_<

Rei: Nous oui ! <3 Pour les deux ^~

Sojih: Bami >_> ...

* Voyant qu'ils passaient une balise, Nishiko bougea davantage dans le dos de Masashi tout en se cachant et se penchant. Ce fut ainsi qu'elle vit la balise du bois, complètement à gauche de la iste, dans laquelle Sojih et Rei avaient assez ralenti pour l'attraper. Il était donc fort possible que les deux équipes meneuses ne l'avaient pas vu du tout. Tamafune voulait poursuivre son jeu, mais ne voulait pas perdre non plus, alors elle se pencha contre le corps de Jiyu, ayant presque envie de nouer ses jambes à sa taille. Comme ils ralentissaient, elle en profita pour tendre une main et arracher une petite branche qui était basse et la garda sur le banc arrière, au cas ou ca servirait. *

Tama: Je sais que tu vas faire ca comme un as, ne? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 20:55

Makoto: Bye bye les amoureux ^~

*Pour Makoto, même si c'était Akihito, c'était un peu peine perdue. Elle avait cru que c'était Ryoku et Masashi. Tous les gars étaient prseque pareil, non? Gardant le cap, Makoto ne relachait pas sur la vitesse. Elle cherchait les balises et Keisani les autres gars. Akihito et Ryoku déviaient un peu à cause du flash et il glissa sa main contre le torse de Ryoku au même moment. Avec le tournant, sa main descendait un peu plus sur son abdomen.*

Akihito: Face à face pour ramasser les auters balises dans l'autre chemin, ne? Le thrill! ~ N'est-ce pas excitant, ne Adol?

*En arrivant en face de ceux au centre, Ryoku et Akihito arrivaient pile avec le bas de la colline que venaient de monter Oseki et Youko. Tetsuya et Haise arrivaient parmi le troupeau et ayant un peu trop peur de hcanger de direction ou de freiner brusquement, Tetsuya accéléra et traversa carrémenet la piste centrale, continuat son chemin vers la droite complètement.*

Ttsuya: AAAAHHH! Oublie les balises T_T SURVIVRE est un défi ici! On reviendra >.< !

==================================================

Saionji: Yaaaaa T_T ! Ils sortent de où!!??

Kyoshi: Haha ^^' C'est ... wOAH! Véhicule droit devant!!

Oseki: Ah tiens, ca me rappelle des souvenirs on dirait...

Tsubomi: Gooo balise ^-^! Oh Lowell vous conduisez si bien =^-^= !! Je me sens en sécurité contre vous comme ça <3 !

*Oseki ne relâchait pas sur l'accélération pour continuer de gagner du terrain, même si on entendait leur moteur ronronner fortement. Il n'avait pas peur d'aller autant que possible. Il n'allait certainement pas laisser Youko gagner!*

=====================================

Retourne?? Eehh ok ... les ah! Bami ? Frieda? ... ugh!

*Écoutant les indications de Nishiko peut-être un peu trop, Masashi fut distrait autant par l'idée de retourner que les fesses de Scardigne et que la vision de cette sexy Bami contre Sojih qui était magnifique ainsi, d'autant plus dans le vent avec son VTT. Changer de direction et revenir était plus difficile que prévu et il avait percuté un tronc ou une roche, difficile àa dire, mais il en ressenti un bon petit choc. Heureusemnet, ils n'allaient plus aussi vite à ce moment-là, et Masashi tenta de se concentrer sur retourver la balise. Sa voix sonna un peu plus aigue et entrecoupée, trahissant la collision douloureuse. Ca lui apprendrait à avoir les jambes autant écartées.*

... es-tu ... ok? Voila... la balise!

Owwwwww !! >.< ! Why did it have to take the shock THERE? Uuh. Punishment for looking at her I bet. ¬¬ Oh life.

*Dans les bois, Arashi et Natsuki foncaient droit devant et s'enlignaient facilement vers le temple mais... ils n'avaient pas toutes les balises, alors que Jiyu n'Entendit pas que Tamafune s'appropriait une arme. Celui-ci faisait un habile slalom, même si parfois il était bien serré proche des arbres.*

Jiyu: Remercie-moi...seulement après... ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 21:34

* Cette fois, la main d'Akihito qui descendit sur son corps fit frissonner Ryoku, même si elle n'était que sur son ventre. C'Était la vitesse, la situation, et le mouvement vers le bas, ce qui était un peu distrayant dans un moment où il devait se concentrer. Toutefois les paroles d'Akihito à son oreille étaient encourageantes, et putôt que de l'effrayer du danger, il s'excita tout autant que lui, fonçant à contre-sens, by passant les plus âgés et passant juste après les autres dans la colline, et comme ils débouchèrent un peu dans la colline, ils tombèrent plutôt que descendirent puis en moins de deux étaient entrain de remonter à contre-sens. *

Ahhh yes! Les as-tu vu filer? Et on vient de quoi, sauter 4 pieds? On monte maintenant! Qu'Est-ce qu'il y aura en haut?

This is a hell of a drive! If Masa sees me drive like this he'll never forgive me.. but hey I didn't choose this.. I just had to deal with it!

Haise: Ahhhh!

* Comme Tetsuya criait, Haise cria aussi, les deux fermant probablement les yeux alors qu'ils traversaient d'un trait la piste centrale entre les conducteurs. Et puis il les rouvrit alors qu'ils débouchaient dans un sentir qui bifurquait de tous les sens, et ils passèrent droit dans une balise. Haise la regarda filer en se tournant derrière, il voyait la piste qu'ils venaient de traverser et s'enlinaient plus deep dans la forêt, dans une zone beaucoup moins élairée que le reste.*

Haise: Tu l'as fait Caesar! C'est le bon chemin, on vient de passer une autre balise! Je savais que tu étais le meilleur conducteur! ^^ Regardes là! Il fait de plus en plus noir à gauche!

======================

Youko: HO !

* Bifurquant pour éviter Tetsuya, Youko mania son VTT un peu plus près de celui d'Oseki, mais ne l'accrocha pas. Elle reprit ses distances par la suite, se demandant si poursuivre ainsi à toute allure était une bonne idée. D'autres allaient surement surgir de partout non? Ayane poursuivait avec un peu de retard, mais essayait de revenir vers le centre pour éviter les conducteurs surgissants. Toutefois ils risquaient de manquer des balises ainsi, non? Mais de toute facon, un autre obstacle les attendaient. *

Daishi: Merde! Pas de la bouette collante! Ca nous faisait full ralentir dans l'autre course! Baahhhh une balise au mileu, no way.. no way!

Ayane: Décélération assurée si on va pour la balise! dans 3...2...1

--------------------

* Arashi et Natsuki allaient entrer dans la zone foncée et moins éclairée bientôt, Arashi ouvrit la lumière sur le VTT, qui d'aure y penserait? Il ne se doutait pas que leur coéquipiers allaient déboucher sur eux. OU pire, qu'une balise était manquante dans leur circuit. La noirceur tombait et Arashi ralentit légèrement. Les lumières reflétaient sur des phares qui indiquaient les balises, mais s'il n'allait pas plus lentement, il ne les verrait pas. *

Arashi: On a pas pris le meilleur des chemins pour commencer c'Est sur ...

Nishiko: Gomen ne Remnos >_< ! Je voulais pas qu'on la manque, c'était con de ma part... ayoye -_-

Rei: Scardigne! Ou t'enfuis-tu? Frieda j'veux pas aller là, fais tout noir !

Sojih: Pas le choix!!!

* Devant, Tamafune gardait son arme à proximité, mais ce n'Était pas pour l'éinstant, ils n'Avaient plus vraiment de compétition. Torii et Tsubomi allaient arriver, mais n,étaient pas vraiment des problèmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 22:01

*Akihito n'avait plus trop réalisé cette fois où sa main se situait alors qu'il se tenait à Ryoku de manière plus sensuelle qu'avant. Peut-êter que pour lui aussi il y avait un thrill d'excitation un peu différent que d'autres. Il restait bien près de son pilote, souriant et même riant légèrement devant le trip de ce qu'ils faisaient.*

Akihito: Haha! Mets-en! T'es vraiment wild Adol ~

*Pointant une balise à Ryoku, Akihito se sentait vraiment très à l'aise avec lui. Peut-être trop? Certainement, il n,oublierait pas cette ride! Kyoshi avait eu bien peur de foncer droit dans les gars à contre-sens, mais heureusement Youko savait manier son véhicule. Oseki s'adapta et tenta de lui laisser la place. Il voulut hcanger de direction mais c'était impossible. Il avait manqué la sortie sur la droite. Ainsi, une paquet de VTT en bouette s'accumulait.*

Oseki : Ah zut ¬¬ ... patience Ariela, patience. Nous les aurons, Kara et Griselda! Vous saurez chère Kara, que c'est Dagran le meilleur traitre ^^ !

Otoha: Spoilers >.< !!!! Dorfie-kun, c'Est pas grave, on a plein de balises là ^^' On va en attraper d'autres, ne? En autant qu'on ne coule pas ^^'''

=========================================

*Dans le zone de noirceur, fort heureusment Arashi était brillant et allumait la lumière. Natsuki lui donna une petite tappe en voyant une balise.*

Natsuki: Pas grave, on se fait la main plus facilement. Ralentis un peu, on ne voit pas bien les balises sinon...

*Arrivant juste devant eux, TEtsuya et Haise débouchaient. *

Tetsuya: Haha! Tu as vu !? C'était un coup de maître ^-^!!! Eeeh... c'est quoi cette noirceur?? Il faisait jour il y a deux minutse T_T ! Une lumière! Qu'esssé ca?

Natsuki: C'est nous ! ¬¬ 

Tetsuya: AAAh! Oh ! Shapur ! On est les premiers ^-^!!! Hey pourquoi ils ont une lumière? Trouve nous une lumière >.<!

*Masashi s'abstenait de répondre pour quelques temps, mais il avait retracé la balise mentionnée par Nishiko. Il tenta de se replacer un peu et de repartir dans le dernier bout des arbres, avant de se demander ce qu'était la noirceur droit devant. Maintenant ils suivaient Sojih et Rei, non?*

... Ben la! Dans le noir! Comment on va faire pour trouver les balises...??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT EmptyMer 11 Oct - 22:20

Haha, tu trouves? Peut-être un peu ^~

* Ayant toujours été de nature un peu plus impulsive que ce qui était bon pour son bien, Ryoku se laissait aller dans ces activités et se donnait à fond, n'ayant aucune peur et foncant droit devant. C'était justement son plus grand point faible out en même temps. Toutefois là, il y avait une longue stretch vide, pour retourner au début et Ryoku sourit. Il n'y avait plus personne. Il se pencha un peu et yeuta l'horizon. A la fin il tourneait à gauche mais pour l'instant... *

Alors, rien en vue, on vérifie à quelle vitesse monte ce bijou?

----------------------------------

* Dans la boue centrale, plusieurs équipes étaient prises. Heureusement, c'Était de la boue qui ne revolait pas vraiment, comme de la glue, elle s'attirait-elle même. Ayane et Saionji l'Avait frappée à haute vélocité, attrapé la balise et réussi à frayer un chemin à l'intérieur de la glue qui s'Était séparée pour les laisser passer. Elle se mit à secouer le volant à gauche et à droite pour s'en sortir vivement, plutôt que de foncer tout droit, tout en pressant encore plus sur la pédale. Lorsqu'il arrivèrent vers la fin de la boue, ils eurent une très importance accélération et on entendit un puissant VROOOM les propulsant à l'avant. Daishi n'était pas patient, l regarda les jeunes s'en sortir et maugréa, alors que Youko et Oseki se cométitionnaient dans la boue. *

Daishi: Encourages-moi plus ma fée, donnes-moi les tes ptits coeurs!

Harumi: Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie?

Youko: Ah ha! Le meilleur traître eh? J'avoue... mais qu'a-t-il fait de son coeur tendre?! Ne donnait-il pas l'impression qu'il aurait tout regretté si on avait osé lui donner un beau câlin ^~ ?

Harumi: Oouuhh le voila ton câlin mmh mmh~

-----------------------

Arashi: Bon bon d'accord.... mm tiens donc? Pourquoi j'ai une lumière et pas vous, quelle question pour un chauffeur ne?

Haise: Mais je ne sais pas moi! Caesar, ouvres la lumière c'est tout! Ahhh on voit rien! Suis-les!

* Renvoyant l'ordre à Tetsuya, Haise n'avait qu'une solution lorsqu'il ne savait pas quoi faire, demander à son employé! Alors il fallait qu'il arrête de paniquer et qu'il agisse. Pour l'instant s'ils les suivaient à la trace, ils ne manqueraient pas de balise, car Arashi se dirigea exactement là ou Natsuki pointait. Sojih avait considérablement ralenti, elle fronca les sourcils. Pourquoi était-ce si noir? Elle entendait les VTT et les voix devant mais... et là derrière, c'était bel et bien Masashi, non? Mais ils se voyaient à peine. *

Sojih: Il doit y avoir de la lumière quelque part? Là ou il y a les balises?

Rei: On trouve p't-être une lumière dans un autre chemin, nécessaire pour lui?

Sojih: Et ca ca sert à quoi?

- Meep meep

Sojih: ¬¬

Nishiko: Hey elles sont droit devant ou quoi?!Aaaahh pourquoi c'est pas des autos! on aurait des lumières dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en VTT Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: