AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course en VTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:05

Je.. Arigato! et... d'accord. Je veux bien. Mmm.. mais comment?

* Devant la compréhension d'Akihito, Ryoku se sentit légèrement apaisé. Il lui sourit avec une vive reconnaissance. Avec difficulté il tenta de se relever lui aussi, et les deux ainsi maganés côte à côté en disait long sur leur incident. Il fit quelques pas en direction du VTT qui avait le devant défoncé et une roue complètement de ressortie. Il n'était plus du tout fonctionnel, en ayant ainsi foncé droit dans la souche. Il fit un visage décontenacé, et puis tourna la tête pour voir le rebord plutôt à pic du précipice. Ce n'Était pas une question d'escalade, mais ce serait quand même long et forçant. *

Masa... how mad are you going to be at me? I mean... it coudl've happened so easily even without her implication...

=====================

Arashi: Haha! Ton caractère ressort maintenant eh? Meep? Oh une facon de te siffler sans doute!

* Si seulement lui-même pouvait la regarder, eh? Il ralentit seulement le temps de démontrer sa magnifique partenaire à sa fille et son jumeau pour ensuite accélrer vivement dans un nuage de poussière et les laisser vivement paître, alors qu'il osait y aller pour la dernière stretch à toute vitesse, foncant à l'avant du VTT comme un gamin qui adorait ce qu'il faisait. Nishiko tendit la main pour les rattraper symboliquement et puis toussa à la poussière. D'un geste frustré elle posa sa main sur celle de Masashi. *

- Meep meep meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep !

Nishiko: Grr! Ca défoule un peu du moins!

=======================

Daishi: Ohh Yeah ~ ! Ca c'Est de la récompense! Ouais!!!

* Daishi était bien winner et regarda Otoha avec un regard des plus satisfaits, repartant avec lui sur la piste. Quel bonheur d'avoir pu avoir enfin un beau mec avec lui! pas juste son ex ou le minus ¬¬. Quant à Keisani elle fangirlait sur ses photos tout le long de la côte et puis était bien énervée une fois qu'elles furent couvertes de confettis. Zelda et Impa en premier au temple, très très symbolique! Elle eut un petit sourire en coin et sortit son appareil. Pourquoi ne pas faire un super winner selfie de ca, eh? Elle placa son appareil, saisit vivement la joue de Makoto et lui plaqua un baiser dessus en offrant un regard vraiment dedans à la caméra. *

Keisani: Aw Yeah! Check ca babe! Wahou quelles beautés on fait!

* En haut de la colline, dans tout son symbolisme, le sage du temple de la forêt attendait, encore à dos de son étrange cheval. Il regarda Makoto arriver en premier, souriant à sa victoire, mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il avait hâte qu'Akihito arrive, il voulait lui montrer son cheval, lui assurément, lui donnerait aussi un peu d'amour, non? Pouquoi avait-il alors ce sentiment désagréable? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:28

Akihito: Il est détruit, ne?

*Bien qu'il s'en doutait, Akihito aurait bien aimé qu'il soit encore fonctionnel. Maintenant ils ne pouvaient assurément pas passer inapercus. Il regarda la VTT, puis Ryoku, puis comme lui il observa ce mur insurmontable en considérant la douleur mais...bon, il le fallait. Un héro le ferait, ne? Akihito posa une main amicale sur l'épaule "saine" de Ryoku.*

Akihito: On va s'aider ensemble, ne? Commencons par trouver le côté... le moins à pic? Viens, par ici c'est moins pire. Ca va nous donner un peu plus de chance.

*Ce n'était pas la première fois non plus qu'Akihito était impliqué dans un accident. Peut-être était-ce pourquoi la situation le dérangeait moins que d'autres. Il fallait juste trouver une solution pour sortir, et terminer cette activité. La TV serait surement bien contente de la tournure dse événements, c'était très catchy ainsi.*

================================

Natsuki: "Mon" caractèere? Awh, elle est bonne celle-là! Oui c'est sur que ta fille et le boyfriend de l'autre, ils me sifflent ^~ Je vais leur dire ça tantôt ^^'

*Fillant tout droit vers la fin, Natsuki reprit un bras uatour d'Arashi. Elle s'amusait, mais une partie d'Elle se demandait jusqu'où c'était acceptable. En même temps, Arashi était bien plus important dans sa vie que tous les autres. Si la personne qu'elle convoitait ne pouvait pas l'Accepter, ca ne marcherait pas. COmme ce qui était arrivé avec Makoto. Peut-être même qu'elle voulait être sur que Miyuki et Nishiko sachent à quel point elle était proche d'Arashi et que ce ne soit pas un critère, tout simplement. Masashi se défoula avec sa jumelle sur le klaxon.*

... Un peu ^^' ... Oublie ça, ils ont fait exprès pour qu'on les voit. Exprès je te dis!! C'était arrangé! De la pure provocation! Ils sont frustrés parce qu'on les a battus dans la danse. HA!

===================================

Otoha: ooh mais non, c'est juste une toute petite récompense ^~

*Otohaé tait bien content et n'avait pas de gêne à montrer son affection pour Daishi en photo, en baiser, ou d'autres facons. Surtout s'ils étaient plutot seuls à seuls. Makoto se demanda ce que KEisani faisait, mais afficha son sourire fier à la caméra alors qu'elles avaient un selfie trop winner. Elle resta bien collé avec Keisani pour regarder ce beau souvenir et lui sourit sincèrement.*

Makoto: C'était la meilleure ride d'puis un méchant bout, merci ma belle ^~ T'as vraiment du cran, j't'aime ben! Tu d'vrais m'laisser ton numéro, j'te dis, tu regretterais pas ^~ Hey, avec notre avance, tu peux même m'montrer toutes tes photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:46

* Ressentant qu'un vent de motivation prenait son partenaire, Ryoku en fut instantanément contaminé. Il regarda le mur, la falaise avec cette fois un peu plus de conviction. Il fallait remonter, il le fallait. Ils étaient capables, tout à fait. La persévérance était définitivement un trait qu'il avait et il acquiesca à Akihito. Il était vraiment chanceux de ne pas avoir vu de sang! Il le suivit et commenca à remonter avec lui avec conviction. Lentement, mais surement cette fois. *

On va y arriver...! Tu sais, je suis content d'être tombé avec toi, même si je me sens mal, vraiment coupable... je crois que toi et moi, on se ressemble un peu ^^

If I put aside how much this hurts, how my legs seem to have been crushed under something heavy and my shoulder is killing me, then maybe we can really do this. Go back up... find a way to the temple or something... just not giving up, no never! Haha, look at us, two fools pretending really hard we can bare it when we're both struggling to be standing up... I guess it's the same kind of fire eh? I want to go back to Masa... I want to thank him.. for having worried about me. I want to tell him Im sorry.

=============================

* Grimpant la montagne, Arashi et Natsuki allaient certainement être deuxième... derrière l'ex de celle-ci. En arrivant en haut de la côte, avec ce seul autre VTT, Arashi alla directement faire un tour plus loin. Il regretta qu'ils allaient être pris là avec elle. Il ne pouvait expliquer comment cette femme l'irritait. En plus elle était là entrain de regarder des photos avec une fille des Geeks, non? Keisani était vraiment de belle humeur et montrait tout le yaoi qu'elle avait capturé à sa partenaire. *

Keisani: Oh la... mon numéro? Ok... mais tu sais, je crois pas être aux filles... comment je pourrais l'être si j'aime autant voir deux gars baiser? Ca se peut tu?

* Arashi posa une main sur le genou de Natsuki alors qu'il s'Arrêtait et daignait un regard vers la forêt. *

Arashi: Hmm.. Nous étions peut-être mieux en bas.

-----------------------

Nishiko: Tellement! Mais ils étaient comme ca quand même avant... mais la c'est encore pire!!! >_< ! Allez on va trouver ces balises eh? Me semble qu'on a pas beaucoup fait le chemin par là...

* Nishiko soupira en les voyant disparaître de leur vue et tenta de se primer avec Masashi. Ils passèrent finalement leurs coéquipier Yasunari qui allait de l'autre sens, et qui était plutôt lent à vrai dire. Il n'avait pas l'air vraiment concentré. Ils croisèrent aussi le père de Masashi avec Harumi, qui roulait de facon moins louche (vraiment?) que son père à elle. Youko arrivait à sa hauteur. *

Youko: Ha ah! On se retrouve! Un petit rush jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:08

*Akihito svait que ce serait difficile et pénible mais...les deux étaient aussi têtus, non? Il regarda son feu se propager dans les yeux de Ryoku et lui sourit. Le voir accepter lui donnait encore plus de motivation. Il fallait faire les premiers pas. Akihito était le sempai après tout, non? Il leva un bras sur le mur de roches, mais lever le deuxieme, son droit, était pénible. La douleur dans ses côtes était atroce, mais il fallait continuer. Il n'y avait que quelques roches à monter, puis une pour prendre un répit. Une fois en haut, Akihito soufflait rapidement. C'était plus facile que de prendre de grands respirs. Il regarda Ryoku avec un sourire encourageant et lui tendit les bras.*

Akihito: Je le pense aussi, partenaire héro, ne? Viens ici... je te tire en haut avec ton bras qui est correct, pour pas que tu utilises l'autre. A trois... 1...2... TROIS!

*Tirant pour amenr Ryoku avec lui sur la roche, Akihito avait l'impression que ca lui tirait ou que quelque chose déchirait. C'éait surement jsute un feeling, non?*

===================================

*En arrivant en haut de la montagne, Natsuki ne pouvait pas manquer qui était Impa. Personne d'autre n'aurait pu la faire, non? Arashi changeait de direction et s'arrêtait plus loin. Elle regarda en direction de son ex pendant un long moment, assez longtemps pour ressentir encore toutes ces émotions conflictuelles, assez longtemps pour la voir passer une main sur la joue de Keisani. Elle ne pouviat pas voir le clin d'oeil ou entendre leurs paroles.*

Makoto: Tu l'es surement pas, mais hey si tu sais pas, pis que t'es pas dégoutée, pis que t'as l'goût d'bon temps, tsé, j'peux t'faire ça yaoi style ^~ Ya vraiment beaucoup d'options quand on y pense...

Natsuki: ... non c'est correct. Ca fait partie de pourquoi nous sommes ici, ne? Il faut bien que je passe par-dessus.

*Mais même si elle voulait beaucoup, Natsuki se sentait toujours bien petite quand elle voyait Makoto ou l'entendait. Elle se blottit dans le dos d'Arashi, et surement que celui-ci ne manquait pas la différence entre son affection et son côté plus joueur qu'elle n'avait plus.*

========================================

Oseki: Un rush eh? Avez-vous même toutes les balises? ^~ 

Kyoshi: Heho, tu nous prends pour qui, Dagran? On roule Kara! ^-^!

*Très motivée et un peu plus à l'aise avec les déplacements du VTT, Kyoshi avait une bonne humeur. Oseki aussi, acceptant volontiers ce deuxièeme défi. Il n'avait pas vu que Msashi les suivait. *

Aaaah Karna! >.< ! Regarde mon père! Il est pas mieux! C'est la combinaison de Adol et ton père O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:24

Et hop! Ca marche! Toi ca.. va toujours?

* Ryoku était clairement inquiet pour son nouvel ami, mais ensemble, ils ne s'arrêtaient pas de monter. Celui-ci utilisait ses bras librement, mais n'avait-il pas mal dans son côté? Ryoku ne pouvait pas lui laisser faire tous les efforts! Il était ainsi et il le chicana du regard. *

Hey, n'en fais pas plus que tu es capable! Si tu empires tes blessures, tu ne pourras pas faire le temple ne?

* Ryoku posa une main sur le bras d'Akihito et le scrutant du regard. Il était un peu déchiré et sali, mais ne pouvait aps savoir à quel point il était réellement blessé. Peut-être devaient-il sprendre le chemin encore plus long mais moins à pic? *

==============================

Keisani: Hmm Hmm Yaoi style? tu veux dire que je pourrais enfin comprendre toutes les sensations mm.... mmm faut que j'y pense. C'est un peu ce que je voulais pour ma premiere fois, après tout.

* Keisani ne se voyait pas en couple. Elle s'imaginait jusqu'à la fin des temps être une yaoi fangirl, une vieille folle à chats avec sa TSubomi dans une asile, entrain d'encourager les vieux près d'elles! Avait-elle en elle le désir d'essayer ces plaisirs? Elle ne savait pas. Du côté des autres arrivés, Arashi ferma les yeux en ressentant sa protégée se faire aussi petite contre lui. Quand elle était ainsi, il savait qu'il pourrait faire absolument n'importe quoi pour elle *

Arashi: Allez, viens donc devant que je passe mes bras alentours de toi, et regardons la vue ensemble, ne?

==========================

Youko: Nous sommes loin du temple! On peut courser en prenant n'importe lequel des trois trajets! Lequel prenons-nous pour la "Race to the finish" ? ^___^

Harumi: Le centre, mais on bifurque à drite pour éviter la glue!

Youko: Deal!

* Regardant fièrement son compétiteur, Youko était bien fière aussi de sa copilote. Ils étaient à l'autre bout, mais avaient toutes les balises. Les femmes performaient plutôt bien, non? C'Était très libérateur. Nishiko les regarda se lancer des challenges au loin et fronca les sourcils. *

Nishiko: Qu'allons-nous faire de ces fous! Oublions les! Il faut qu'on termine nous aussi, ne pensons à rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:14

Akihito: Hm... tu sais ce qu'on dit des héros, ne? Ils ont... toujours des alliés qui les aident ... parce qu'un héros.. ne peut pas tout faire seul. Il réussit à être le héros.. parce qu'il sait s'attirer des alliés et...enfin tu saisis.

*Trop parler était problématique. Akihito était têtu et surtout, il était motivé par les paroles de Ryoku, par rapport à Masashi, par rapport à sa propre soeur borderline compltement folle. Il fit un sourire à l'autre homme, tentant de son mieux de cacher le niveau de douleur qu'il ressentait. Il amenerait Ryoku a bon port, et retrouverait les bras de Chaelin. *

Akihito: T'inquiète... Ca élance c'est tout. Ca va aller.

========================================

*Makoto était partiellement surprise du côté directe de la yaoi fangirl. Apres tout, c'était le genre à lire et écrire des choses bien dirty, non? En meme temps, elle était totalement inexpérimenté. Makoto avait plusieurs idées de choses qu'elle pourrait faire vivre à Keisani qui seraient plaisantesLe fait qu'elle avait pensé à ce qu'elle voulait pour sa première fois prouvait qu'elle en avait envie, non? Makoto fit un petit sourire.*

Makoto: L'offre est toujours valide, tiens, moi j'vais t'laisser mon numéro. Tu m'appelles quand t'as l'goût, on f'ra tout c'que tu veux ma belle ^~ 

*Natsuki accepta et changea de position avec Arashi. C'était difficile de tolérer ceci, mais comment passer entièrement par-dessus sans y être confronté? Elle savait qu'il le fallait. C'était pourtant le pire, que de voir Makoto avec une auter fille.*

Natsuki: Elle prend même n'importe qui maintenant, ne?

==============================

Oseki: Vous n'avez aucune chance! ^-^!

*Oseki et Harumi étaient bien prêts et les deux VTT partirent en même temps. Tous les 4 avaient de grands sourires et s'amusaient comme des petits fous. Surement plus que les plus jeunes même! Kyoshi se tenait à la taille de Youko et savait qu'a ce point-ci, la course était purement entre Youko et Oseki, mais ca n'en était pas moin amusant. Elle sourit et regarda la piste. Que faire si d'autres arrivaient è contre-sens? C'était exactement pour ca qu'elle ne conduisait pas. Oseki avait bien master comme monter plus rapidement les pentes, mais il n'en restait pas moins que les deux femmes étaient pljus légèeres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:31

Okay... j'accepte de te croire! ^^ ! Ha, tu es un vrai héro de la forêt ne? Et nous sommes de véritables alliés.

But exactly like my Tidus you're wearing the dark version... but there's nothing dark about you. Somewhere inside you must be hurting, for a reason that's none of my business. I hope you get saved by love, just like Masa did for me.

* Regardant le sourire d'Akihito, Ryoku eut une pensée pour Nishiko, tiens pourquoi donc? Il ne pouvait pas lui dire, après tout il ne la connaissait pas. Il observa la suite de la pente à gravir, tous les deux ils y arrivaient lentement mais surement. Ryoku lui indiqua où mettre son pied pour que cela soit plus sécuritaire, tout en s'agrippant aux herbes de sa main non endommagée. *

Ca fait mal... mais nous avons étés chanceux.

==============================

* Makoto devait bien savoir ce qu'était le yaoi, entourée d'hommes comme ca! Elle pouvait donc lui apprendre un tas de choses! Mieux encore, elle avait la liberté de fantasmer la dessus autant qu'elle le voudrait!Et ce sans la déception que l'homme avec elle ne ferait aps de yaoi. Hm, elle devait le prendre en considération. Elle acquiesca et sourit à Makoto. *

Keisani: Ok. Je le veux ton numéro, tu me le laisseras après le temple. Je vais réfléchir à ta proposition d'ici le prochain temple. Il faut que j'en parle avec Hilda.

* Arashi entoura tendrement Natsuki et regarda un instant Makoto avec mépris et puis observa plutôt l'horizon. Malgré les armures, malgré le fait qu'elle était une grande femme, Natsuki était toujours si fragile lorsqu'elle acceptait d'être dans ses bras. Si seulement il avait pu la protéger de tout ca, il l'aurait fait. Il l'Écouta dire cela de Makoto, mais sourit à lui-même. Miyuki était un peu une n'importe quoi aussi. Mais elle était si pure, aucune malice. C'Était ce qui l'attirait, assurément. *

Arashi: Une fille des Geeks? C'est de sa basse classe de toute façon.

=================================

* La course commençait de bon train, et comme deux enfants penchés sur leur véhicule, comme si cela irait plus vite, les deux duos allaient à toute vitesse. En effet, quelqun passa à contre-sens, Sojih et Rei, en fait, mais elles étaient sur le côté, et ne leur donna pas tant d'Attention. Youko avait le sourire plaqué aux lèvres et était bien concentrée. Elle en oubliait ainsi tous ses soucis. Harumi se tenait moins fort que Kyoshi et faisait office de cheerleader.*

Harumi: Yaahooooo! On va les avoir Dagran!

Youko: Il n'en est pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:49

Akihito: Ha... héro de la forêt...

A: ...tu entends ça, Chaelin? Héro de la forêt, c'est pour de vrai, ne? ... Je pourrai... te raconter. Quand je te retrouverai... si je .. si je me rends. Je dois me rendre...

*Profitant d'un moment où Ryoku montait pour exprimer sa douleur à travers son visage, Akihito se demandait sérieusement à quoi ressemblait sa blessure sur les côtes. C'était brûlant, ca élancait, ca lui coupait le souffle. Mais Ryoku lui rappelait qu'ils étainet chanceux. Il leva les yeux et suivit son chemin sans trop rouspeter.*

Akihito: ... c'est vrai... ... Hey Adol?...tu ne vas... vraiment rien dire?

==================================

*Makoto en savait un tas sur le yaoi, mais si Keisani considérait sérieusement son offre alors elle se promit de mieux se renseigner. Il y avait quelque chose de rassurant à ce que ce soit avec une femme, pour une inexpérimentée, non? En plus Makoto pouviat lui faire tout ce qu'elle voudrait, et il n'y aurait pas la "presse" physique qu'un homme pouvait avoir. Keisani avait vraiment l'air de réfléchir et c'téait bien une expérience inattendue pour Makoto. Elle sourit en retour.*

Makoto: Ah! Ben oui tu peux réfléchir autant que t'en as besoin...et si tu veux qu'Hilda soit là, c'est correct aussi.

*Natsuki se sentait toujours bien petite dans ces situations-là, ce qui ne lui était jamais arrivé avant cette rupture. Les bras d'Arashi avaient été les seuls à lui offrir le réconfort dont elle avait besoin...*

Natsuki: ... je sais, je sais... j'aurais dû t'écouter dès le début. Eldore aussi... vous me l'aviez dit mais... je l'aimais. Elle a encore le même sourire.

============================

*Kyoshi étiat un peu plus craintive que Harumi c'était certain, mais elle était aussi plus colleuse de nature. Youko était dedans mais Kyosih ne savait pas comment l'encourager alors elle ne fit que parler contre elle, la tete plus ou moins sur son épaule.*

Kyoshi: Hésitez pas, j'suis sur qu'on peut les battre, ne? ^-^!

Oseki: Elles n'ont aucune chance! Aucune! Regardez comment l'Expérience vous domine ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 1:14

* Cette fois, Ryoku arrivait à monter un peu plus vite qu'Akihito et tendit sa main libre pour l'aider, alors qu'il se reposait plus ou moins appuyé contre la colline, espirant fortement. Celui-ci ne semblait plus aussi vigoureux depuis qu'il l'avait aidé, en fait, il avait l'air plus pâle, et son souffle était coupé. Ryoku était inquiet, et il ne savait vraiment pas comment agir dans ces situations. En plus, l'un de ses bras était inutilisable, complètement. IL fallait au moins qu'ils gravissent la colline non? Mais c'était long... *

Je vais dire que je nous ai conduis dans le fossé avec mon amour de la vitesse. Je ne peux pas... impliquer ma soeur, même si tu l'as vue. Peut-être que j'aurais pu nous éviter la chute si je ne conduisais pas si vite.. je ne sais pas. Je voudrais tellement ne rien dire à Remnos mais... regardes-nous, ce n'est pas subtil.

We can do this right? It's high up... maybe we should've stayed down and meeped until help came in? No, it's not that bad... it's just shock that's slowing us down.. this wasn't made for footing... that's all...

--------------------

* Keisani tendit la main à Makoto, comme pour celler un maché conclu et fit un grand sourire. C'Était une offre intéressante. Il fallait lui donner son temps de considération.  *

Keisani: Ahh ca aussi je vais lui dire, elle aussi, elle l'a jamais fait! Tout ce qu'on connait vient du yaoi *_*

* IL n'y avait pas de contrôle sur les sentiments. Arashi en savait bien un brin. En tant que rocker, il avait eu toutes sortes d'Attachements intenses dans sa vie. C'était bien pourquoi les gens qui s'attachaient à lui l'aimait tant. Il donnait tout son être avec tant de passion. Il n'avait jamais eu la femme qu'il aimait d'amour. Elle était morte désormais. Il ne pouvait comparer son histoire, mais il pouvait offrir ses bras à une autre femme qu'il aimait tout aussi fortement, mais d'une autre facon. Il la serra contre lui, appuyant délicatement sa tête sur la sienne. *

Arashi: Elle l'aura toujours. N'y penses pas trop... ne lui accordes pas l'attention qu'elle ne mérite pas.

========================

Harumi: On sait bien dominer, pas vrai ? ^~

Youko: Ooh! Et bien dominez autant que vous le voulez... l'un et l'autre! Durant ce temps, nous volerons la victoire ^__^ ! L'expérience eh? Que dire du feu de la passion? Cela fait tout à fait compétition!

* Ils étaient côte à côte, allant très rapidement, et s'enlisant dans la section des pentes, mais c'Étaient qautre experts, non? Durant ce temps, Jiyu et Tamafune avaient terminé la course, mais comme Tamafune avait besoin d'exprimer comment evil elle était, elle avait plutôt accaparé Jiyu dans plusieurs enivrants baisers sur le VTT. Du haut de la colline, Chaelin avait de plus en plus un mauvais pressentiment. Il avait beau regarder la course de loin, mais aucun VTT ne semblait être conduit comme Akihito le ferait. Incapable de se substituer au sentiment qui l'habitait, il tourna le regard vers le reste de l'horizon, vers la forêt plus dense. Quel cheval ressortirait des bois, maintenant? Et puis il sembla voir un peu de fumée dans le terrain séparant les circuits. Que se passait-il là-bas? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:28

*Akihito observa la main tendue et la petite colline à monter. Il était rassuré de voir que Ryoku pouvait en faire un peu seul, malgré un seul bras. Il tendit son bras gauche à Ryoku et avec le droit, il tenta de s'aider pour le rejoindre. C'était difficile, mais un peu moins pénible que lorsqu'il tirait avec son bras droit.*

... tu peux aussi dire que c'est ma faute, ca ne me dérange pas. Tu sais, pour protéger ta relation avec lui. Il regrettera de ne pas avoir été avec toi, plutôt que de t'en vouloir directement.

Votre relation est fragile... et mise à l'épreuve par plusieurs personnes. Vous mettre dans le pétrin, ca me va... mais.. regarde-toi, prêt à tout pour le garder. Au fond, ta soeur joue avec toi comme un chat et sa balle de laine.

=========================================

*Makoto était bien amusée par cette main tendue et lui serra la main avec vigueur. Il y avait quelqeu chose de bien intéressant à être la première expérience de ces deux filles, un peu bizarre, mais quand même connaisseuses de la sexualité. Elle pensa aux paroles d'Harumi de la veille et comment exploiter les fantasmes de ses conquêtes. Ce serait un excellt exemple, non?*

Makoto: Done Deal ^~

*A chaque fois que Natsuki se sentait sombrée, elle savait que les bras d'Arashi viendraient lui rappeler qu'il tenait à elle, qu'elle en valait la peine. Et elle ne pouvait pas s'Empêcher de penser que celui-ci avait perdu son amour sans avoir réellement pu le vivre avec elle. Parfois, juste ca lui donnait envie de se donner à Arashi, pour qu'il puisse ressentir au moins le plaisir d'une telle action avec une personne qu'on aime. Car même si leur amour n'était pas celui d'une relation typique, il n'était pas moins que Natsuki et Arashi s'aimaient très fort.*

Natsuki: Tu as raison... DE toute facon, ils sont juste ici pour remplir le show, pas pour voler la vedette. Ce n'et qu'une question de temps avant qu'on les dépasse.

============================

*Kyoshi eut un peti rire à entendre Youko rétorquer, d'autant plus qu'Elle parlait de passion. Bien que le "feu de la passion" lui rappelait sa Lailah, la question se posait. Et Youko, elle, était-elle aussi un peu une flirt, avant de revenir au Japon? Kyoshi sourit contre elle, c'était amusant de l'imaginer, tombeuse de ses profs.*

Oseki: La passion?! Hm hmmm un bon mélange ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:51

Mais non, c'est nullement ta faute. Je ne veux pas que tu sois blâmé pour ca. Il va m'en vouloir mais... ce sera à moi de me faire pardonner.

* Les deux utilisaient leur bras inverse pour remonter et s'aider mutuellement. C'Était plus long mais un peu moins doulureux. Cela n'effaçait pas les autres douleurs, mais lentement ils y arrivaient. Ils avaient peut-être fait un tiers du chemin? Bien sur une fois en haut, après les herbages, serait le circuit. Il sne pouvaient pas réellement marcher dessus non? Mais en même temps, est-ce que les autres auraient terminé? Ryoku regarda son allié et voulut l'aider autant que possible, mais ne pouvait faire beaucoup. Il garda le sourire et le chicana un peu de donner une aussi mauvaise idée. *

Remnos est tout pour moi. Je ne sais pas comment j'ai fais pour qu'il m'aime aussi, quand tous le désire lui, mais... grâce à lui, tout est possible, tout est un rêve en même temps. Chaque chose qu'il fait, ses bons coups comme ses erreurs, sa facon de s'en inquiéter, de paniquer lorsqu'il fait une gaffe, il est tellement cute... je crois qu'il pourra me pardonner ca.

================================

* Apres que Makoto scellait son deal avec Keisani, Keisani partit à la marche un peu plus loin pour aller regarder la piste de course pour justement guetter le retour de Tsubomi. Elle ne lui en parlerait peut-être pas tout de suite, mias ca viendrait. pour le moment, le yaoi prenait priorité, ca et aussi la compétition. Elle continua à regarder ses photos et invita Makoto a le faire avec elle. *

Keisani: Aaaaahhh Nabooru et Eldeel, qu'ils sont chauds <3

Arashi: Exactement. Tu vois, raisonner aide un peu... Le show est une excellente façon de valoriser le talent de certains joyaux, il permet de les mettre en évidence. Peu à peu ils brilleront, alors que eux, personne n'en parlera. Les jaloux n'auront qu'à se morfondre.

* Caressant le bras de Natsuki tendrement, Arashi aimait particulièrement la serrer contre lui. Il aimait la voir dans ses moments d'excitation, que ca soit pour leurs projets, lors de ses folies de magasinage ou lorsqu'elle avait une nouvelle idée en tête. Il aurait aimé pouvoir lui donner la réelle relation passionnée qu'elle avait de besoin, mais en même temps voulait la garder longtemps ainsi que pour lui, égoistement. Makoto n'Avait jamais eu le feu, peu importe l'amour que Natsuki avait pu lui donner. *

===============================

Harumi: C'est l'heure de tourner, gélatine en vue!

Youko: Et à droite on va! ^^ C'est là que ca se joue, tenez-vous bien Griselda-san!

* Ainsi motivée par avor sa professeure qui la tenait contre elle ainsi, Youko se sentait un peu fearless et complètement en pouvoir. C'était un peu comme si elle occupait le rôle d'une Onee-sama dans une histoire de maidens eh? Il fallait jouer ce rôle jusqu'au bout, surtout devant un coquin d'ami qui aimait les dominatrices! *

Harumi: Faut leur donner, elles en ont dedans ces petites femmes-là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:14

C'est toi qui le connaît... moi je suis juste votre fan ^^'

Vous voir...vous entendre... vous allez me rendre complètement cinglé. On aurait pu mourir ici. Et tout ce que je trouve à faire, c'est sourire devant tes airs. Votre amour... est vraiment fort. Je l'admire, et je le jalouse. Est-ce que Chaelin et moi nous pourrons avoir un amour aussi beau que le votre?

Je ne sais pas si... je vais y arriver.

*Gardant sa main contre ses côtes à droite, Akihito avait bien de la difficulté à défaire cette main pour aller s'aider des deux bras. Il regarda le reste à monter et ne voyait pas trop comment ce serait possible. C'était plus haut que ce qu'il croyait. Avaient-ils réellement si peu de blessures? C'était presque inespéré.*

======================================

Makoto: Haha ^^' tu vois, toi aussi t'aurais pu faire ça ^~ Naboorun est dans un bon mood, il est très propice à yaoi. Très très propice.

*Makoto s'amusait bien à regarder lesp hotos avec Keisani. C'était une étrange facon d'en avoir toutes sortes de souvenirs de cette course. Les équipes en haut s'accumulaient et Natsuki les regardait sans trop de concentration. Les autres D-Teks arrivaient, puis finalement Masashi et Nishiko.*

Natsuki: ... Je sais que tu as raison. Tu sais je... je voulais juste... hm. JE pense qu'il faut que je sois un peu plus une adulte. Au lieu de laisser mes émotions guider mes actions.

Ha-ah! Karna! Les voilà ! >.< ! Ils ne se sont toujours pas lâchés!!

===========================================

Oseki: Ne jamais...sous-estimer nos rivaux!

*Oseki était concentré mais bien amusé. Youko et eux étaient plus ou moins côtes à côtes depuis le début, c'tait tres amusant. En se tentant contre Youko, Kyoshi pensait encore au comapratif boss-employé et prof-élève. Elle s'en remattait à Youko, mais l'idée de la remercier ne quittait pas son esprit. Comment réussissait-elle à dégager cette vibe inspirante?*

Kyoshi: Lâchez pas, on va les avoir ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:39

Link... On.. aurait peut-être dû marcher dans le fond du ravin jusqu'à l'autre bout plutôt que monter. Appuie-toi un peu sur moi, okay?

* Entourant les épaules de son allié de son bras qui pouvait bouger, Ryoku s'inquiéta de son état, il essayit vraiment de faire son tough, mais il s'empirait. Il pouvait lui dire courage et l'encourager, mais s'il tombait, s'il se fatiguait assez pour retomber, ce serait dramatique. Redescendre serait surement très facile. C'Était peut=être plus sécuritaire ainsi aussi. S'ils attendaient assez longtemps, peut-être que de l'aide arriverait, mais pourraient-ils attendre tout ce temps? *

What should I do? I'd offer him to go get some help, but Im not even sure I can make it myself, worse I can't leave him alone either.. I can't help more, my arm's useless and it hurts like hell.

... et si on utilisait le VTT pour appeler à l'aide? Je ne sais pas s'ils entendraient mais.. Tiens bon.

============================

Nishiko: Encore?! ... Qu'est-ce qu'elle a? Regarde, elle n'est pas du tout elle-même! Qu'est-ce que...?

* Nishiko avait levé le point, alors qu'ils arrivaient, et voulait bien aller les déranger, mais elle n'Était pas aveugle à comment Natsuki avait l'air toute petite dans les bras de son père. Elle avait si l'air si fragile. Cela la distrayait forcément du fait que les fous n'étaient pas encore arrivés. Elle regarda alentours vivement et vit Makoto auprès de Keisani. Ahh oui c'était son ex non? Plutôt au même moment, Miyuki et Maeko sortaient victorieusement de l'Écurie, ayant tout juste remit leur cheval à l'Écurie. Elles se grattaient partout. Nishiko hésita. Elle se tourna vers Masashi. *

Nishiko: Ils m'enragent.. mais, laissons-les tranquilles un peu.

Ponyo: Heeeeeeyyyy!! listen! Attract-ions!!!! 1..2..3..4...5! On est tous llà?! Tous?!!

Tadao: Ooooh!!

* Débouchant du bois, il était difficile de manquer que Daishi arrivait avec Otoha de par l'autre côté. Makoto était franchement bien visible. Les autres éqipes seraient surement plus lentes. Quant à Tetsuya et Haise, ils avaient plutôt bien fait. Haise relâcha doucement Tetsuya et regarda alentours, mais il était vraiment très content. *

Haise: Caesar, on a réussi! En attendant que Eldore arrive, je veux que tu me montres comment conduire!

===========================

* Dans le dernier détour, maintenant c'Était la course contre la montre dans la pente. Youko était toujours aussi motivée, peu importe le résultat, en fait. Ils conduisaient très bien de paire. *

Harumi: yiiiiii presque! Allez allez! on est capable! Vas-y mon homme!

Youko: Aaaaahhh! Ha! un dernier effort! ^___^

* Alors que ceux-ci coursaient la montagne, le premier cavalier la redescendait avec son cheval, cette fois adoptant un chemin qu'il ne connaissait pas entre les deux circuits. En voyant les équipes arriver une à une et voyant bien qu'Akihito n'y était pas, il ne pouvait pas chasser son mauvais pressentiment. Personne ne savait s'orienter en forêt comme lui. Il visait l'endroit d'où se dégageait la fumée. Tant pis si Myst-eeries serait en retard parce qu'il allait vérifier. Il préférait les conséquences de ce prompt départ, que les conséquences de passer à côté de quelqun qui en avait besoin. Cela pouvait aussi être un cavalier? Son cheval ayant encore plein d'énergie, il fit filer le sentier à vive allure. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:07

*Akihito écouta les paroles de Ryoku mais ne voulait pas trop s'appuyer sur lui ou être un ennui. Il voulait l,aider, il ne voulait pas qu'on l'aide. Il secoua la tête, croyant que ses pensées se mêlaient avec ce qu'ils faisaient à essayer de sortir. Il sourit à Ryoku devant son contact amical.*

... On a presque fait la moitié. Es-tu... correct?

Je ne veux pas abandonner. Je ne veux pas... m'avouer vaincu. Héro de la forêt... surtout déchu de la forêt, ne? ... Je dois continuer mais... cette douleur.. Adol, as-tu autant mal, toi aussi? Non..surement plus. JE dois l'endurer. Je dois.

*Insistant pour continuer, Akihito ressentait la douleur mais ne voulait pas la laisser gagner. Peut-etre qu'ils montaient des plus courtes distances, ca irait mieux. *

Si on... si on ne remonte pas...comment tu veux appeler à l'aide? On était très profond...

=================================

*Masashi regardait et tout ce qu'il voyait, c'était que la fille avait l'air plus fragile. Comme il connaissait des femmes fortes qui ainsi s'attendrissaient dans les bras d'un homme, Sojih entre autres, il ne réagit peut-être pas autant que Nishiko. Toutefois, il entendit celle-ci qui se calmait et voulait les laisser tranquille. Un peu déboussolé, Masashi regarda les équipes présentes et fit un signe à Miyuki et Maeko.*

Ok... c'est toi qui décide ^~ Ah! Regarde, Leeza et Calilica sont là ^-^! Hey les filles ! ^-^!

Aiko: Oh nous sommes tous présents ! Arigaot mes amis ^-^! Je crois que nous pouvons donc entrer dans le temple, ne?

Makoto: Hehe, t'as vu ça ma tite princesse? Les Attract-ions là, on est pas mal bons ^~ On rentre même avant les geeks! Viens t'en l'gros méchant, lâche la fée, y sont pas là eux autres!

*Pendant ce temps, Tetsuya acuiesca et laissa la place de conducteur à Haise. Il se placa derrière lui et entoura ses jambes des siennes, puis se sbras par dessus les siens.*

Tetsuya: Tiens... alors c'est un peu comme un vélo ou une moto... mais c'est plus stable. Tu donnes du gaz à ddroite, tu freines à gauche. Mais le frein est sensible! Ah et il faut que tu tournes beaucoup pour que le VTT tourne. ^-^!

========================================

Oseki: La course pour l'honneur ^-^!

Kyoshi: Goo Kara!! ^____^!!

*Oseki était bien amusé, d'autant plus qu'Harumi l'appelait son homme. Il se leva à demi pour aider la VTT à monter, mais Youko semblait prendre un peu le lead. Kyoshi se pencha un peu vers elle et vient poser sa main par-dessus celle de Youko sur le côté avec l'accélérateur, rajoutant une pression supplémentaire. Elle ne voulait pas nuire à leur conduite, au contraire, peut-être qu'Elle était un peu plus compétitive que prévu. Qui était cet ami de toute facon?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:29

So stubborn... I can see why.. but... didn't you just say you weren't sure we would make it? Im so nervous about you Im forgetting my own pain.

...je.. tiens le coup. Mais je ne dirais pas non.. si quelqun arrivait.

* S'aidant avec ses pieds davantage, Ryoku tenta de remonter un peu plus vite une section, mais en glissant légèrement, son réflexe fut de tenter de se retenir avec son bras gauche et il grimaca de douleur. il ne pouvait vraiment pas le bouger sans cette douleur atroce. Il respira un peu plus fort. Il ne fallait pas désespérer. Lentement ils y arrivaient. Il émit une petite plainte, puis regarda en haut en réssayant de monter cette fois avec plus de crainte. *

Il ne faut pas penser à la douleur... pensons à nos motivations ne? ahh.. ah..

========================

Miyuki: Remnos! Karna! ^___^ !! C'Était si cool !! Et vous? Whaaaaa des VTT ?!

Maeko: Sauf que notre cheval avait des puces ahhhh ca gratte!! On a essayé de l'endurer le plus possible!

Nishiko: Des puces? yark.... ^^'

* Faisant exprès de ne pas regarder Natsuki et Arashi, Nishiko s'efforçait beaucoup de ne pas être en colère. Après tout si ce n'était que de la glorieuse présence de Makoto, Natsuki se serait-elle ramassée ainsi dans les bras de son père? Surement, elle le caressait partout depuis tantot! Et cette équipe allait rentrer en premier dans le temple. *

Daishi: Hey! On est tu des vrais ou quoi ?! YES ! Winners all the way!

Ponyo: Je tiens à vous dire que tout ca c'Est grâce à Bonnet! Nia. ^_^

Tadao: Et Malon a même fait des points avec une belle fille ! On est vraiment les meilleurs! ^_^

* Plus loin, Haise était si content de l'épreuve qu'ils venaient de faire et de ne pas être le dernier à arriver qu'il était beaucoup moins nerveux à l'idée que Tetsuya embarque derriere lui. En fait c'Était plutôt sécurisant. Pourquoi rougissait-il malgré tout? *

Haise: ...je n'ai jamais fait de vélo ou de moto... gaz... frein.

* Pressant sur le gaz, évidemment Haise pressa beaucoup trop fort et ils firent un vrrrrroom et un swing vers l'avant. Paniquant, il pressa le frein immédiatement, mais trop fort aussi et ils freinèrent très sec, donnant un très gros contre-coup. *

======================

Youko: Oohh! Le pouvoir de notre alliance, Griselda-san?! On va y arriver! Un peu encore! Encore! ^____^ !!

Harumi: Ne les laissons pas gagner! Awwwwwwrr ! Hahaha!!!!

* Bien attentifs à la ligne d'Arrivée, ce fut un total ex-acqueo tout en haut de la colline, alors que les deux VTT foncaient à toute allure vers la victoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:59

Ah... a nos motivations, ne?

*Akihito ne voyait pas trop qu'il avit montré son manque d'espoir. Il espérait être capable d'endure la douleur, mais plus ils avancaient et plus il doutait. Il se sentait de plus en plus faible et en entendant la douleur de Ryoku qui essayait de monter, AKihito voulut l'aider pour supporter son poids. Il l'aidait plus à redescendre à spon niveau qu'a monter.*

Je.. non je ne crois pas. Arrête, Adol. Tu restes ici, moi je vais monter. Tu ne peux pas monter avec un bras cassé.

*Insistant pour monter alors qu'a chauqe geste il resssentait un pic de douleur, Akihito savait qu'il devait le faire pour Ryoku. Il ne pourrait jamais monter avec son bras ainsi. *

... C'est ce que ferait le héro de la forêt, ne Chaelin? Il faut que je l'aide. Il faut.... Chaelin, donne-moi un peu de force, onegai.

=======================================

Aiko: Aah alors voila pourquoi tout le monde est là ! ^-^Vous avez dû être si bons!!

Makoto: Premières ^~ Et toi t'as même flirté?? Man, on est victorieux aujourd'hui ! ^-^! On y va, j'ai ben hâte d'donner une volée aux ti-méchants.

Aiko: Mais personne a dit qu'il y en aurait?

Makoto: Come on! Ca s'rait poche qu'yen aille pas!

*Difficile de nep as entendre les louds Attract-ions, mais Masashi éait surtou a l'écoute des deux filles. Il sursauta un peu devant le mot "puces"*

Mais! C'est contagieux ca non? >.< ! Ah non non, restez loin T_T

================================

Testuya: WOAH! haha ^^' easy, relaxe un peu. Moins fort, ducement...progressivement.

*Tetsuya étati resté bien accroché à Haise vers l'arriere puis vers l'avnt. Il eut un petit rire et se replace car la contre-coup n'était pas si agréable. Il se repositionna contre Haise et se pencha un peu plus sur lui, et trouvait que la position était plus confortable que prévu, finalement. Il appuya doucement sur l'accélérateur avec lui, son visage tout pres de son oreille.*

Tetsuya: Voila... il ne faut pas se presser...

Oseki: Oh! Attention ^-^' ! Égalité on dirait, ne?

*Oseki ralentit seulement une fois en haut et tourna un peu vers l'Extérieur pour décélérer. Il y avait un paquet de gens, a cheval comme en VTT, mais aucun d'eux duex n'Avait réussi a dépasser l'autre. Kyoshi relâcha doucement la main de Youko avec une certaine rougeur au visage et fit un petit sourire content.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:20

* Cette fois Ryoku s'appuya un peu contre la colline et avait bien le gout de se rassoir. Il se laissa faiblir à genoux et posa sa main sur la cheville d'Akihito. Il ne voulait pas que lui aussi continue, dans cet état. Il était surement pire que lui. Il ferma les yeux un moment. *

Mais toi non plus.. attends ... prend une pause... hm?

Masa... I was so foolish.. I even hurt someone else... he's not even mad, he's trying to protect me. WHat did I do to deserve such kindness?

* Ouvrant les yeux, Ryoku ne pouvait être sourd au bruit d'un vif galop retentissant sur le sol. Étaient-ils proche de l'Épreuve d'Équitation? Il regarda au loin pour en effet voir une forme de cavalier s'approcher. Il leva son bras normal et l'agita pour qu'ils soient vus. Ainsi en rouge, peut-être qu'on les remarqueraient davantage? Chaelin était penché dans la crinière de son cheval et filait à grand galop dans la piste qui longeait le plus profond du fossé. Il se redressa et ralentit sa monture en voyant finalement la fumée qui sortait du VTT devant lui. Il leva les yeux avec frayeur, regardant partout pour trouver les conducteurs. Qui était l'autre, ca n'avait pas d'importance. Le cri sortit tout seul, d'une voix poignante. *

Chaelin: Sempai!!!!!!

--------------------------

Maeko: Snif... plus de câlins aujourd'hui -_-

Miyuki: Ca pique! >_< !

Nishiko: Ohh.. Oh mais alors ce n'est pas grave avec une armure ne? Va donc faire un grand câlin à notre nouvelle amie, pour la sortir des bras de mon père >_>

* Pensant diaboliquement qu'elle lui refilerait des puces, Nishiko se dit qu'elle pouvait peut-être se venger de la sorte. Elle retint viement Miyuki et pointa Maeko! à qui parlait-elle, pensait-elle vraiment? Un peu plus loin, les Attract-ions pouvaient passer la premiere gate de bois et la passerelle les menant au temple. Ils allaient aussi recevoir leurs armes. Daishi recevait un grosse épée, et Tadao, une paire de gauntlets. Ponyo avait droit à un sceptre pour être mage, Aiko une Lyre pour être bard. *

Daishi: Pis toi Impa, c'est quoi que t'as? Moé c'est facile, la même affaire que dans l'colisee, jle savais!

Ponyo: Niaaaaaa j'aimais mieux les dagues, mais je vais être bon quand même!

=========================

* Ayant un doux frissons dans le cou à ressentir Tetsuya ainsi près de son oreille, Haise se sentit rougir davantage. Il lui instruisait un peu comme ce matin non? Mais malgré qu'il tentait d'être bon éleve, cette proximité était plutôt troublante. Il se mordit les lèvres pour ne rien dire, mais en ressentant le contre coup ainsi, n'y avait il pas meilleure facon de lui rappeler qu'il était complètement entouré de son corps? Ses bras, ses jmabes, son dos. Il frissonna, peut-être visiblement, et oublia de tourner. Le VTT rentra en collision très doucement contre le mur de côté du temple et le sortit de ses pensées, à cause de la surprise. *

Haise: Ahh! Ah non! Caesar il faut faire marche arrière. Mets-le en marche arrière tout de suite.

=======================

* Rendus en haut de la colline, Youko daigna un regard sur le magnifique chateau qu'était le temple avec beaucoup d'excitation, puis arrêta finalement le Vtt et se tourna vivement pour faire un grand câlin à Kyoshi et la serra fortement contre elle. *

Youko: Oh Griselda-san! c'était tellement amusant avec vous! Arigato d'être montée avec moi! Tout ce plaisir est grâce à vous!! Et aussi un peu à nos compétiteurs eh? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:51

... non il faut... sortir d'ici...

Chaelin? Chaelin est-ce vraimetn toi?? Suis-je en train de devenir fou? Peut-être que j'ai cogné ma tête. Je ne sais pas... aide-moi, onegai... j'ai tellement mal... je vais m'endormir un peu je pense...

...Chaelin...

*AKihito se laissa glisser un peu pour redescendre au pallier avec Ryoku, mais ne savait pas comment Chaelin pouvait possiblement être là, ou se rendre à eux qui était à demi monté. Il voulait regarder dans la direction où il avait entendu Chaelin, mais tout son être se sentait bien lourd. Il posa une main sur Ryoku, glissant un peu à quatre pattes.*

====================================

*Masashi regarda comment Miyuki avait eu le réflexe de vouloir partir vers Natsuki et retint un rire, mais posa une main sur son thorax. Pourquoi ressentait-il cette étrange douleur? Inquiet, il se tourna vers les autres et chercha les deux autres DreamCatchers du regard. Ni un ni l'autre. *

Masashi: ...A la vitesse qu'il allait, il aurait dû être là bien avant nous, non? ...

*Kyoshi et Youko regardaient le temple ensemble et Kyoshi ne s'était pas du tout attendu à recevoir un câlin aussi vif et fort. Elle rougit un peu et retourna l'acollade, son étreinte se faisaitn plus légère qu'a l'habitude. Était-ce parce que c'était la tendre Youko? Ou parce qu'elle était son employée? *

Kyoshi: Aaah, m-merci =^-^= mais tout l'plaisir était pour moi. J'ai eu la chance d'vous coller tout plein ^^ Vous êtes vraiment une chauffeuse plus rock'n'roll que j'pensais, mais c'téait super l'fun ^^'

=============================================

*Incertain de si Haise avait été trop distrait ou juste s'il ne saisissait pas le principe, Tetsuya entendit la panique dans sa voix. C'était bien pour ca que les ordres revenaient, non? Il fit un petit sourire et appuya sur la main de Haise. Etre ainsi collé contre son bassin lui gardait certainement l'imagination fertile.*

Tesuya: Sous le guidon a droite, tu as un bouton à peser et ce sera la marche arrière. Mais avant, tu regardes derrière pour être sur qu'il n'y a rien. Tes contrôles sont inversés à l'envers, alors si tu veux tourner a guache, tu dois amener le guidon a droite.

============================

*A l'Entrée du temple, Attract-ions étaient les plsu winner de tous. Makoto reçut ses dagues et les montra fièrement a Daishi et Ponyo.*

Makoto: Impa c'est une bodyguard ninja-style. Hey checkez ca, nos ti bracelets s'excitent ^^' Hp ?

Aiko: Allons-y, profitons de notre avance ^^ !!

*suivant la gate et amorcant la passerelle, Aiko n'avait pas peur de passer devant les autres et montrer le chemin. Il y avait une très grosse porte à l'entrée du temple, de l'autre côté de la passerelle, et un symbole au milieu de la porte. Autour de cette porte, plusieurs dalles avec toutes sortes de symboles aussi. Y avait-il une connexion?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:12

Chaelin: Aaahhh sempai, sempai!

* Sautant en bas de son cheval et le laissant à brouter près du VTT, Chaelin partit à courir pour monter sur la côte, ce qui était plus facile pour quelqun qui n'était pas blessé, alors que Ryoku avait saisi la taille de Akihito pour ne pas qu'il tombe et se blesse. Une chance, il l'avait saisi davantage au bassin et non pas sur ses côtes. Il fallait le retenir à tout prix, et Ryoku n'avait qu'un bras. Il regarda l'autre garcon gravir à la vitesse de l'éclair. Les deux étaient vraiment amochés finalement, si cette côte n'était pas si pire. *

Ah je ne sais pas d'où tu sors, mais merci.. ! On a eu un accident, il ne va vraiment pas bien..

Chaelin: Sempai je vais te sortir d'ici, ne t'inquiète pas!

* Se laissant tomber à genoux près d'Akihito, Chaelin passa ses bras près de ses épaules et le serra vivement contre lui. Il remarqua comment celui-ci se tenait les côtes et ne le toucha pas à cet endroit, appuyant sa tête et le haut de son corps contre son torse. Son coeur battait tellement fort. Comment avait-il fait pour autant le sentir? Akihito était vraiment blessé, il avait besoin d'aide, comment.. ca n'avait pas d'importance maintenant. Il le ramènerait pour qu'il recoive les soins qu'il avait besoin. Ses yeux se remplirent d'eau. *

--------------------

* Nishiko se tourna vers Masashi et haussa les épaules. Elle eut un petit rire, quelques secones, puis eut un léger malaise. Non ca ne se pouvait pas, non? Elle secoua la tête. Il ne fallait pas écouter les mauvais feelings non? Elle tenta d'être positive. *

Nishiko: A cette vitesse là ils n'ont pas dû voir les balises. Regardes, même Eldeel n'est pas là. Laissons lui le temps, peut-être qu'il est même encore entrain de faire des tours de fou comme un gamin qui s'amuse...

------------------------

Youko: Ooh là, vous trouvez? Vous m'imaginez en conductrice bien sage, hihi?

* Kyoshi était si délicate, des fois, cette femme forte se faisait beaucoup plus timide non? Youko la garda serrée contre elle encore quelques temps par pur plaisir, et puis lui fit un beau sourire et la relâcha. Durant ce temps, Ayane arrivait avec Saionji sains et saufs. *

-----------------------

Haise: C'est plus compliqué que je croyais... Attends, comme ca?

* Voulant faire bon élève à nouveau et ne pas déplaire à celui qui lui enseignait, Haise voulait suivre toutes les étapes.il se tourna pour regarder en arrière, mais cela le rapprochait encore plus de Tetsuya, non? Il ne resta pas tr`es longtemps ainsi, rougissant de plus en plus et puis pressa à nouveau sur le bouton donné, mais ne comprenait pas vraiment les commandes inverses, il tourna le guidon, et le vtt Fit un 18 vers l'arrière, cette fois cognant son derrière contre le mur. Haise fronca les sourcils et relâcha la marche arriere et puis voulu repartir, mais donna encore un coup alors ils avancèrent vivement avant un petit ralentissement. il roula très très lentement. *

=======================

Ponyo: Hmph c'est toi les dagues nia? Moi j'ai une baguette magique.

Daishi: Qu'est-cé ca? ya plein de symboles ici?!

tadao: Il faut peut-être décoder le langage?

Ponyo: Listen, pour ouvrir la porte, moi je suis certain qu'il faut qu'on trouve le symbole correspondant à celui sur la porte!

* Ponyo s'Avança dans la pièce en gambadant et regarda partout. le symbole devait bien se retrouver ailleurs, non? Daishi avait un sourire à 100$ Il voulait se battre un peu plus que faire des puzzles, mais il était celui pouvant atteindre les symboles d'en haut. *

Daishi: Bah on pèse sur tous les symboles pis on check ce que ca donne!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:32

Chaelin... Adol son bras... son bras...est peut-être cassé. Ca va... c'est juste mes côtes... ca fait mal quand je respire..

C'est toi le héro de la forêt, Chaelin. Mon héro. Tu es là ... pour de vrai, ne? Je vasi bien... je vais mieux. Je vais juste fermer les yeux un peu, ok?

*Relâchant sa main de ses côtes pour tenir doucement Chaelin, Akihito ne réalisait pas que celle-ci était couverte de vieux sang. L'ouverture sur le côté de son flanc droit n'était pas si grande et n'était plus trop fraîche, mais il avait quand même saigné plus qu'il ne l'avait pensé. Il laissa sa tête prendre appui contre Chaelin.*

Il faut... sortir Adol avant. Son amoureux... son amoureux le cherche. Toi tu es ici mais lui... il ne sait pas. Il a besoin de lui.

=============================================

*Masashi et Nsihko cherchaient a se rassurer mutuellement et ca marchait plus ou moins. Masashi suivit son petit rire et regarda les autres autour.*

Masashi: Surement... surement oui. Tu as raison. Je vais... attendre.

------------------------------

Kyoshi: Ben... un peu oui ^^''

*Kyoshi eut un petit rire et relâcha aussi Youko, lui faisant un petit sourire un peu taquin. Kyoshi et Rei fonctionnaient bien ensemble parce que Rei acceptait le côté plus délicat de sa copine et n'avait pas peur de prendre soin d'elle...mais aidait à ce que ce côté reste un peu plus caché. C'était une complicité qui vait toujours fonctionné à merveilles. Voyant Ayane et SAionji qui arrivaient, Kyosih fit un signe à Youko de la suivre.*

Kyoshi : Et puis, vous avez aimé ça ? ^^ Tu conduis vraiment comme ta mère, eh? ^^'

Saionji: T_T Je suis étourdi....

==============================

*Testuya le laissa faire avec un petit plaisir. C'était plus agréable que prévu de montrer à Haise comment faire, de le voir essayer, échouer, ré-essayer et comment il s,impliquait autant. Il donnait le goût de lui montrer plein de choses, non? Et tous ces coups, Tetsuya attendit que Haise se 'stabilise' avant d'entourer sa taille d'un bras. *

Tetsuya: Alors... ~ comment on se sent, aux commandes?

=====================================

Aiko: Non pas tous, juste celui sur la porte !

Makoto: Lui?

Aiko: Non pas lui >.< ! Kiiiyya! Des araignées >.< !

Makoto: Ganondorf! Check ca!

*Bien contente d'avoir fait spawné des ennemis, Makoto sauta devant Aiko pour aller donner deux coups de dague sur l'araignée devant elle et entendit "Twin Slash".*

Makoto: Yooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:56

Aaahh tu as... saigné...? Il ne faut pas... que je regarde.

Why is this happening? He didn't deserve this! He didn't do anything wrong. Keep focus Ryo.. Keep focus or you'll faint!

* Essaynt de bouger son bras gauche, la douleur le fit grimacer à nouveau et il resta relativement éveillé mais fermait durement les yeux pour ne rien voir. Quant à Chaelin il n'y portait attention que pour s'en inquiéter. Il serra Akihito contre lui pour l'apaiser et regarda la côte, et puis le cheval en bas, et puis finalement Ryoku. En effet, les deux étaient trop amochés pour partir ensemble et l'un d'eux devait rester en arrive. Chaelin leva les yeux sur Ryoku. *

C'est ma faute à moi, j'ai conduit comme un vrai fou. Prends le et ramenes-le ok? Vous pourrez.. envoyer quelqun me chercher ne?

Chaelin: ... Sempai il a raison. Toi tu saignes, ta blessure ne peut pas attendre. Tu vas monter avec moi sur mon cheval et je passerai près du chemin. On demandera de l'aide au premier passant pour ton ami.

* Essayant de demeurer de sang froid, Chaelin regarda le cheval qui l'avait suivi dans la côte et qui les regardait avec intérêt. Celui-ci semblait désolé de ne pas pouvoir les porter tous les trois. Chaelin ne pouvait pas non plus hisser les deux blessés sur son dos et marcher à côté, ils étaient trop faibles pour bien se tenir, l'un et l'autre. Il fallait quelqun de solide pour les tenir. Il tendit la main pour caresser le museau de l'animal. *

Chaelin: Viens, Aki. Regardes, il vient te chercher.

====================

Ayane: Ayane-Miu a apprécié l'expérience. Leonard-Saionji ne tient pas du tout son équilibre comme Ryoko-Yulie.

Youko: Aawww je suis si fière de toi ma fille!

* Youko voulut donner un câlin à sa fille mais celle-ci regarda plutôt en direction des boisés, voir quand ses amies reviendraient. Elle poussa un petit soupir et caressa plutôt la tête de Saionji. Elle jeta un coup d'oeil aux Liaisons danereuses. Aucun membre de Destiny's Kiss n'avait fini. *

=========================

Haise: Ah! Tu me serres si fort, je suis déconcentré. Non! Ne me relâches pas.

* Tentant de cacher l'évidence, Haise rougissait alors qu'il commencait à comprendre comment faire des petits tours un peu partout proche du temple. C'Était drôlement amusant. Avec Tetsuya ainsi, n'Avait-il pas l'impression qu'il pouvait tout faire, il eu un joyeux petit rire. En quelle place étaient-ils arrivés? Il ne savait pas. Il passa devant l'Écurie avec son VTT puis revint devant le temple, et toura près de la ligne d'arrivée. Les tournant étaient brusque et sa conduite saccadée, mais il aimait cela. Il avait envie de faire le tour du temple. *

Haise: J'ai l'impression qu'on pourrait aller partout ! ^^

--------------------------

Daishi: Wow... Ehhh? J'suis full jaloux ! Tiens tiens!

* Daishi se mit à presser sur plein de symboles et cette fois ce fut une pluie de chauves souris qui leur tomba dessus. Daishi leva sa grosse épée dans les airs et la brandit fièrement, repoussant les autres derrière. *

Tadao: Aaaaaaaaahhhh au secours!

Ponyo: YARKKKKK !

Daishi: EHHH ! Aides moé Impa! Vlan, pown, yes! Pesez sur les autres symboles, on en veut d'autres ici!

POnyo: Non es-tu fou grand bêta?!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:18

*Akihito comprenait la logique de se faire amener si c'était plus pressant, mais il n'avait pas vraiment saisi qu'il était plus pressant pour lui que pour Ryoku. Il laissa Chaelin l'entourer pour l'aider à descendre et le suivit bien docilement. En plus, le cheval de celui-ci venait leschercher, non? *

... ca saigne encore, eh? ... je pensais... que ca avait arrêté. Il faut amener quelqu'un pour lui. Vite.

Mais lui il est bien plus inquiet que moi. Moi je... me suis pas chicacné avec toi juste avant. Il faut l'aider Chaelin. En plus il a peur du sang? ... Hey Chaelin, ne suis-je pas contradictoire, de leur nuire et de vouloir les protéger? C'est trop ironique.

Comment tu as... su?

=============================================

Saionji: Comment ca je ne tiens pas mon équilibre? '_' ! J'ai essayé! Hm?

*Saionji voulait bien se défendre, mais ne comprenait pas que c'était une comparaison. Il sentit toutefois la main de Youko et rougit.*

Kyoshi: On a pas mal battu mes autres Sparkles en tout cas^-^ !

=================================

Tetsuya: Ok je relâhe gomen...eh? T'es tellement contradictoire T_T

*Tetsuya alterna ses grips pour les demandes de Haise, mais il était difficile èa suivre. Plus fort? Moins fort? Que voulait-il? Il glissa ses mains au bassin de Haise pour y prendre appui en se replacan une autre fois. C'était peut-etre moins facile de se placer confortablement a l'arriere, ou bien la proximité commencait à lui évoquer un peu la position d'hier soir.*

Tetsuya: On ne peut pas aller trop loin mais...c'est vrai que ca en donne le gout, ne? On en fera dans le bois près de chez moi ^^

=======================================

*Les deux mercenaires de Attract-ions s'amusaient comme des petits fous alors que les trois autres voulaient juste passer la porte.*

Makoto: Yen a pu ! Booo c'était super fun ^-^!! Check le tas d'ferrailles ici ! On est unbeatable!

Aiko: T_T finalement on peut ouvrir la porte s'il vous plait, Navy? Darunia? Pesez sur cette switch T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:42

Je.. je ne sais pas. Il y avait de la fumée.. il manquait un VTT, j'ai fini depuis longtemps, je regardais la course. Sempai viens, arrêtes de t'inquiéter, ca va aller, pour lui aussi.

Aki, tu seras ok, d'accord? il y a une équipe des premiers soins en haut. Ahh je dois agir, je n'ai pas le temps d'être inquiet... Tu seras correct ne? il le faut, Aki, Aki je vais te sauver.

* Bien que Ryoku s'Était déclaré le responsable de l'accident, Chaelin était trop inquiet pour chercher un coupable. Il Aida Akihito à se lever et puis très lentement à se placer pour embarquer sur le cheval sans risque d'étirer davantage l'endroit douloureux. Une portion de lui voulait bien défaire sa tunique, et voir les dommages, mais il savait que si quelque chose était bien comprimé, il pourrait recommencer le saignement alors il ne le fit pas. Une fois Akihito à dos du très docile animal, Chaelin posa la main d'Akihito sur le pomeau pour qu'il se tienne et alla donner un coup de main à Ryoku pour qu'il soit placé confortablement. Celui-ci se sentait tellement mal qu'il voulait absolument que Chaelin ramnèe son coéquipier le plus rapidement possible. Tout était sa faute, il espérait que ce n'Était pas trop grave. *

Ryoku: Vas-y vite... ca va aller.. un bras cassé peut me retarder mais... ca peut attendre.

Chaelin: Très bien. Ca ne sera pas long, la distance est courte, ne t'en fais pas. Sempai, tiens toi bien, d'accord?

* Montant aisément devant Akihito sans le bousculer, il reprit les rênes en posant une main derrière lui pour ressentir l'état de son premier amour. Il y avait une très intense terreur en lui, mais il ne pouvait pas la laisser gagner. Akihito avait besoin de lui. *

==============================

* Ayane faisait référence à la vorace facon que Ryoko lui tenait la taille, mais Saionji ne comprenait pas et c'Était normal. Durant ce temps, Sojih et Rei arrivaient enfin. Sojih poussa un soupir et tenta immédiatement de capturer les mains de Rei avant qu'elle ne fasse quoique ce soit. *

Sojih: Bami, non! Pas de félicitations!

Rei: Awww... Gri-chan!!! ^_^ Ahh c'était merveilleux! Frieda-chan est tellement douce.. mm... mmm! Comment y sont ceux de Kara-san?

Sojih: Bami >_<

============================

Haise: De chez toi?

* Haise se souvenait que Tetsuya avait parlé du bois derrière chez lui où il jouait avec son frère mais est-ce que ceci était une invitation? Il rougit à nouveau, et puis alors qu'il sourit, sans que celui-ci puisse le voir. Ce fut à ce moment que Tetsuya mit ses mains sur ses hanches et Haise frissonna tout entier. L'instinct lui fit rouler le bassin un peu vers l'Arrière, en creusant le bas de son dos, et devint distrait. Il donna un coup sur le gaz, bref qui les avaner puis arrêter d'un coup sec. Il tomba un peu contre le guidon, ce qui accentuait cette positon fertile pour l'imagination. Il devint plutôt nerveux, mais c'était un excellent moment pour que Jun débouche des bois, signant qu'ils devaient arrêter, non? *

============================

Daishi: Heh! Ca réchauffe le sang, Eh Impa ?! Me sens prêt pour l'étape d'après moi là! Mon HP est vraiment bon!

Ponyo: Niaaaaaa c'était quoi l'idée?!

Tadao: Je pèse!

* Crrk-crrk la porte s'ouvrit, les laissant entrer dans une pièce avec plusieurs choses à faire, à deux étages, comme une ruine avec des vignes, des rayons qui illuminaient de par le plafond. Il semblait y avoir multiples sorties différentes. La porte deerrière eux se referma avec un gros clack. Tadao poussa un cri aigu. *

Tadao: IIIII On est tu enfermés?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:06

*Akihito ne voulait pas abandonner Ryoku là tout seul, même si ce ne serait pas long. Il se laissa amener par Chaelin et tenait le pommeau jusqu'a son retour. Il entoura celui-ci de osn bras puis posa sa main sur l'Endroit douloureux. Juste au cas où. Just parce que ca donnait l'impression que c'était moins douloureux avec une main dessus, non? *

Je m'excuse.... j'ai essayé d'être fort... d'être le héro... mais ca...

Je suis lamentable... je ne pouvais rien faire. j'ai juste été une nuisance, complètement. Crois-tu... que c'est si grave, Chaelin? Je ne sais pas trop si je tolère bien la douleur ou pas, honnêtement. Mais avec toi, je me sens mieux. Ca va bien aller miantenant, ne?

=================================================

*Kyoshi regarda la scène avec amusement. Alors Rei avait passé tout ce temps à lui faire des attouchements? SOjih affirmait très mal son refus ^^' Elle fit un petit sourire en regardant la poitrine de Sojih attentivement avant d'entourer Rei d'un bras.*

Kyoshi: Haha^^' aaah t'sais, j'ai pas osé franchir cette limite-là avec ma boss ^^' Mais elle a des cuisses d'enfer par exemple! Elle se levait même debout dans les côtes!

====================================

*La réponse de Haise était si parfaite que Tetsuya n'en avait pas enlevé ses mains. Avec le coup c'était la cerise sur le sundae et Tetsuya fit un petit son contre Haise avant de se redresser et de le relâcher sagement.*

Tetsuya: ~ Mmm good boy ...je... pense que tu as bien saisi, ne?

*C'était vraiment que jouer avec le feu que d'avoir eu cette ravissante exposition et Tetsuya avait l'imagination facile à revoir Haise si soumis la veille, ou encore ce matin. Avait-il toujours eu cet air-là? Il ne fallait pas trop le coller dorénavant, c'était prolbématique.*

===============================

Makoto: Ben oui on est enfermé! C't'un temple, pas un centre d'achats là ! Faut trouver l'chemin au boss. Coup donc vous avez jamais joué à des jeux vous autres??

Aiko: Ici... des vignes... des rayons... oh? cette plante ne devrait pas pousser sur les murs.... hm? Il y a un passage ici ! ^-^!

*Bien que ca n,aidait pas à savoir où aller, Aiko était toute contente de trouver un passage. Makoto regardait chaque raccoin et se préparait à attaquer *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:58

Tiens moi fort Sempai... Si tu ne te sens pas bien, tu me le dis immédiatement. Tu es sous le choc, c'Est normal que ca soit pire maintenant, mais il faut absolument voir ces blessures.

* Posant une main sur le bras d'Akihito qui le tenait, Chaelin le caressa quelques instants avant de demander le pas à son cheval. Il garda sa poigne sur son bras, juste pour étudier son balant. Il daigna un dernier regard en arrière sur Ryoku qui semblait plutôt apaisé que Chaelin emporte Akihito. Sa culpabilité était palpable sur son visage. C'Était probablement ce qui le blessait le plus. Chaelin prit une bonne respiration. Si Akihito l'endurait, galoper serait surement l'allure la plus rapide et efficace pour le retour. Dans des occasions comme celle-ci, la patience n'Était pas un atout. *

Aki, le héros n'est pas celui qui évite l'accident ou qui s'en sort indemme. Héros est celui qui a voulu mettre le bien-être de son ami en premier comme tu l'as fait.

Le héros n'est certainement pas comme moi, qui, peu importe, va te sauver toi en premier, Aki, peu importe qui est l'autre personne. Gomen nasai, je suis égoiste, mais l'idée que tu sois autant blessé me ronge, je dois absolument faire quelque chose. Comment est ta rate? tes côtes? Saignes-tu encore? Aki si je me laisse aller, je ne serai pas capable de te ramener, tellement je suis inquiet

==============================

* Bien qu'il était possible que Haise aie été beaucoup plus sous ses gardes avant et ne se démontrant pas selon sa vraie personnalité, il s'était laissé montrer qui il était réellement à Tetsuya depuis la veille, depuis sa générosité à son égard. Tetsuya se relevait et se redressait, mais tous les deux avaient autant ressenti ce qui sétait produit, et la jeune vedette en était particulièrement gêné. En plus, il lui disait qu'il était un bon garcon? Haise aimait entendre ce genre d'éloges. Ses mentors lui disait, parfois.Il descendit du VTT rapidement après Tetsuya mais demeura plutôt timide et n'arriva pas ni à perdre son sourire, ni à regarder Tetsuya dans les yeux. Il regarda un peu le VTT qu'il abandonnait, mais était content de l'invitation recue. *

Haise: Hm... A-Arigato.. a-allons rejoindre les autres, ne? =^^=

==========================

* Ponyo arriva à la vitesse de l,éclair examiner le trou trouvé par Aiko et se demanda si Tadao et Daishi allaient passer dedans. Daishi était tout aussi prêt a se battre que Makoto, se promenant sur ses gardes. *

Daishi: Icitte ya une porte barrée. La clé a l'air d'être numérique. Pourquoi ya pas de monstres ici?

Tadao: Ooh le premier chemin c'est le bon! on reviendra plus tard ! On te suit, Malon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en VTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: