AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Course en VTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:51

Akihito: Aaah vaas-y, laisse-toi aller ~

*Akihito commenciat à trouver que Ryoku prenait vraiment goût à ceci, surement autant que lui. Pourquoi ne pas se laisser aller à la vitesse? Il se colla contre lui et s'assura de bien le tenir. Les balises visibles étaient faciles à attraper, même à haute vitesse.C'était plutôt excitant comme ride, aller et venir ainsi. Akihito sourit dans le dos de son chauffeur, approchant ses lèvres de son oreille pour que celui-ci l'entende.*

Akihito: Je suis loin d'avoir peur de la vitesse ~

==========================================

Oseki: Mon câlin ? ... ~Mmm oh Ariela ...

Kyoshi: Comment ça " Mmmm oh" ? Tss! Kara aussi elle revient ! Elle avait juste besoin d'un vrai amour, et elle voulait pas vraiment trahir! Moi aussi j'vous donne un câlin Kara ^-^!

*Oseki avait bien apprécié l'accolade d'Harumi et dans ce ralentissement, c'était encore mieux d'avoir une distraction. Kyoshi saisissait mal le type d'amitié entre Youko et Oseki et surtout, n'allait surtout pas passer outre une occasion de se blottir contre Youko. Elle posa ainsi ses mains sur les épaules de Youko è l'avant mais bon, le seul hic c'était que ses bras passaient sur tout le devant de son corps dans cette position-ci. Pendant ce temps, Otoha donnait des baisers sur les joues de Daishi.*

Otoha: Vas-y mon beau Dorfie-kun!!! ^___^! C'est toi le plus viril de tous <3 !

Saionji: Waaaaahhhhh!!!

====================================

Tetsuya: ... pas un mot ¬¬ 

*Tetsuya alluma la lumière, sachant bien où s'était situé généralement et même s'il dû toucher quelques endroits avant d'Arriver au bon, ce ne fut pas trop long. Toutefois il perdit un peu de vitesse. Ceci lui permit quand même de mieux voir les balises. Il suivit les autres D-Teks sans trop de problèeme malgré tout.*

Frieda? Si vous trouvez une lumière, dites-le >.< ! Karna... on n'a pas le choix, on essaie de suivre au pif! Tu peux m'arrêter qaudn tu veux T_T

I dont really mind the dark but... I'm kinda afraid of you know, hitting a tree? T_T Eerr... something...something... is creeping up on my leg....

.... Karna... dis-moi que c'est toi que je sens sur ma jambe....

*Gigotant un peu sa jambe, Masashi commencait à être inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:13

* Cette ride était un peu dans un monde parallèle non? L'un et l'autre nourrissait leur bad side, ils étaient une terrible combinaison l'un pour l'autre, en fait... Ryoku frisssonna à nouveau à le ressentir aussi près. Il était habitué à être physique avec Masashi, alors il se laissait faire, mais ce n'Était pas Masashi, et il ne pouvait rien y faire dans cette vitesse, dans cette aventure à toute allure.Il aurait pu lui demander de ne pas être aussi près... mais à quoi bon? Cela faisait partie de cette sauvage course. Ainsi ils montèrent au maximum de la vitesse qu'ils pouvaient le faire, un peu enivrés par cette espèce de dangereuse chimie qui les alliaient en ce moment, et l'attrait du danger. *

Aaaah c'est trop génial ! I love it ~ !

* Arrivant à la vitesse de l'éclair vers le début, Ryoku dût freiner légèrement pour bifurquer vers la gauche, l'amenant dans le chemin vers les arbres. Il dépassa à contre sens à folle vitesse l'escouade d'Etsuko. Il ne pouvait même pas voir le chauffeur. *

=====================

Youko: Kara revient des morts! Comme mon adorable cousin ! <3 Ooohh Griselda-san, quelle poigne! <3

Harumi: Haha, tu aimes eh?? ^~

Daishi: Dorfie, me dmande ben si c'est viril! Bon enfin sortis! On va finir la droite eeh?

* Arrivant au chemin menant au temple, Daishi donna un bon swing vers la droite, ce qui bumpa Ayane et Saionji, les forcant à prendre ce chemin-là. Ayane était impassible. En tortue blindée, elle avait aussi souvent été bumpée. Elle fronca les sourcils et rebumpa Daishi une bonne fois pour prendre sa place, ralentissant alors qu'ils entraient dans la one noire tous les deux à contre-sens. Ils n'auraient pas pu prédire que ca arriverait, non? *

Ayane: Il fait noir, droit devant! Ayane-Miu allume les phares avants!

Harumi: Ooh voila mon mari qui surgit de l'autre côté? Qui est avec lui?

=====================

Haise: Ahh ha! Juste là à droite, non non à droite, oui!

* Le co-pilote le plus actif de la gang ne laissait pas son chauffeur tout faire seul. Il n'était pas capable de le laisser tout faire sans le commander ici et là, mais cela aurait été de trahir son excitation. Dès qu'il voyait une balise, cela le rendait complètement énervé et il devait absolument s'y rendre, tout de suite. Arashi riait devant en voyant les lumières derrière s'allumer. Et puis paf, des phares s'Allumaient dans son champ de mire. C'était Ayane. *

Arashi: ?! Tiens toi bien!

* Donnant un coup vers la gauche, Arashi évita de justesse Ayane, alors qu'à droite un rire de Ganondorf se faisait entendre, mais lui n'avait pas allumé encore et il cherchait aussi à le faire, mais ralentissait. Sojih pressaitsur tous les boutons. Rei essayait de l'aider, mais elle touchait surtout Sojih. *

Sojih: Bami mais arrêtes!

Rei: Aawww c'est si doux <3

- Meep meep

Sojih: Argh! ou est-ce que c'est... ahhh voilà! le guidon de gauche, en dessous!

Nishiko: AHHHHH NON C'EST PAS MOI MAIS MOI AUSSI JE LE SENS!

* se détachant de masashi à toute vitesse, Nishiko essaya de repousser tout ce qui touchait à sa jambe en paniquant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:46

Akihito: Bring it on!! ~

*Trippant peut-être un peu trop, Akihito se sentait plus libertin. Il tenait la taille de Ryoku d'un bras ferme et s'aida avcec ses pieds pour se lever sur le VTT. Il se sentit tellement fou et libre qu'il relâcha Ryoku.*

Akihito: C'est malade! Haha!! ^_____^ !!!

Yasahiro: Eeehh?? C'était qui ca?! Quoi ca !? O_O ! Quelle bande de cinglés !!!

===========================================

*Oseki eut un petit rire à la victoire appelation de Youko, alors qu'il répondait a Harumi qu'il avait bien aimé. Ayane et Daishi se sauvaient alors que Yenji et Korin arrivaient dans leur coin. *

Kyoshi: Kara c'est la plus cool ^~ 

Oseki: Therius? ... Je ne sais pas, dis-moi donc? Je suis occupé à dépasser finalement cette petite tanante ici avec son employée.

*Tenant tête à Youko, les deux plutôt côtes à a côtes, Yenji arrivait juste derrière ces deux-là. Les balises étaient plus faciles a voir ici. Ils avaient fait queqlues uns des chemins, mais Yenji planifiait de garder la boue pour la fin.*

==========================================

Tetsuya: Arigato^-^!

*Même si Tetsuya en voyait quelques unes, avoir Haise qui les lui disait lui facilitait beaucoup la tâche. Il n'avait pas conduit de VTT très souvent, alors c'était encore plus utile. Il sourit mais était un peu dérangé d'être derrière Arashi. En voulant le dépasser, il vit la lumière à contre-sens et se rangea pour ne pas faire de collision frontale. Il opta pour suivre à la loupe les gestes d'Arashi. C'était surement plus logique et sécuritaire. *

Tetsuya: Ack c'Est quoi l'idée d'aller à contre sens!! >.<

Natsuki: Miu et Leonard? Les jeunes?

*Masashi entendit les auters qui évitaient les nouveaux venus, puis Sojih qui trouvait le bonne combinaison. Mais Nishiko et lui avaient d'autres problèmes. Les deux gigotaient la jambe et on entendit un rire mixé d'une voix d'homme et de femme. Lorsque Masashi se rendit finalement à aller sa propre lumière, toujours en gigotant sa jambe, La lumière révéla la pérsence de Akio et Tara. C'était donc la main de Tara ou plutôt le bout de feuille de sa branche.*

Tara: Awh c'était amusant ^-^''

aaaah mais vous êtes fou ou quoi?? ACK C'EST QUI EUX?!

*Évitant Ayane mais ne voyant pas Daishi, Masashi se demandait sérieusement comment il aurait survécu un telle ride avec Ryoku qui allait à toute vitesse. Il était très content de ne pas etre avoir lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:06

Yeeee-ha! Libre comme le vent ne?! haha! Allez rassis-toi, on va rentrer dans la forêt! Promis tu pourras y retourner après!

* Tendant un bras à l'arrière à l'approche des gros arbes pour agripper Akihito par le corps et le faire rassoir un peu maladroitement, Ryoku eu un rire enjoué. C'Était tellement amusant, et celui-ci aimait cette folle course autant que lui, c'était des plus agréable. Mais là il fallait se pencher, comme sur une super moto sportivve. Par chance, on voyait bien les balises, alors Ryoku se mit à zig zaguer un peu plus que prévu juste pour le plaisir, attrapant les balises avec une grande excitation. *

A cette vitesse là, on voit etre tellement d'avance! Victoire assurée ! ^_^

========================

Youko: C'est ce qu'on va voir, tanant avec sa grande..

Harumi: Maîtresse?

Youko: ... eh?

Harumi: Dominatrice?

Youko: Ahh?

* Déboussolée par les appelations d'Harumi, Youko fut incapable de maintenir la vitesse, et fut un peu décallée derrière Oseki. Elle secoua la tête. Comment profiter de l'Élément de surprise comme ca? Elle demanda à Kyoshi de bien se tenir et allait accélérer quand elle remarqua que les prochains obstacles étaient des petits chemins bien précis sur des ponts, il fallait donc ralentir, ce qu'elle fit pour embarquer à la droite complètement. Il y avait plusieurs lianes qui tombaient des arbres et qui chatouillaient leur tête. *

==================================

Daishi: POussez-vous de dla, me la ak ma fée, pis vous pouvez rien contre nous, ouais!!

Ayane: Ayane-Miu voit encore deux conducteurs, déviation à gauche! A droite! Gauche! gauche encore!

Arashi: Ha! En voila une paire de jeunes qui ont du cran, c'est même la fille qui conduit! Elle va aller loin cette petite là! Ha!

* Débouchant finalement hors de la forêt toute noire, Arashi voulait terminer le tour complet avant de revenir vers le centre pour pouvoir speed up. Mais alors qu'il faisait la courbe du fond, il voyait plusieurs chauffeurs se diriger vers les ponts. Il opta alors pour les skipper par une petite route sur le côté et ils obtinrent ainsi une autre balise, mais cette fois, c'Était du brouillard, et non pas de la noirceur. Arashi fut forcé de ralentir. Quant à Tetsuya et Haise, ce dernier fut bien aise de sortir du noir et pointa les différents chemins à Tetsuya. Il était complètement dans le moment. *

Haise: Quels fous! Mais par ou on va?

Nishiko: Pff c'est quoi votre problème! On a presque foncé dans un arbre! Aahhh non pas de ce sens là! Reste droit!!! Au secours!

Daishi: Haha! Pas bsoin d'avoir peur! on fait notre chemin!

Nishiko: Un autre cinglé ! Aaah! Sors d'ici Remnos! >_< !!!!!

* Sojih bifurqua vers la gauche, mais ce court chemin débouchait en plein dans la glue, alors elle y resta prise. *
========================
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:40

AKihito: Hehe ! Le meilleur chauffeur, ya pas à dire!

*Tellement épris de leur trip de vitesse et de l'aspect compétitif, ni un ni l'autre n'avait regardé leur petit nombre de balises. En même temps, il n'avait pas encore terminé mais... surement qu'ils n'étaient plus bien loin, non? Akihito avait bien aimé se faire dire de se rassoir par Ryoku, et comment celui-ci avait mis une main pour l'inciter à le faire. Il était un obéissant co-pilote malgré tout et se colla aisément sur Ryoku pour la portion plus agile.*

Akihito: Mmm tu as vraiment une taille svelte, Adol.

============================

*Oseki eut un bon rire devant les appelations d'elle-même d'Harumi, surtout une fois qu'il réalisa qu'ils avaient ainsi réussi à passer devant. Il prit le premier petit pont, ralentissant quand meme un peu car le chemin était bien étroit. C'était certainement amusant, et faire la course avec Youko donnait un petit challenge de plus. Les lianes chatouillaient sur la tête mais Oseki n'était pas trop dérangé. Juste assez pour rire davantage.*

Oseki: 'Cétait.. c'était très habile de ta part ^~ Ah mais maintenant, que va-t-elle penser de ton mari et toi, hm?

Kyoshi:... sa maîtresse? Mais apres elle a dit dominatrice...comme maîtrsse comme pas dans la fille avec qui il trompe quelqu'un eh? Mais maîtresse comme "dominatrice" comme "boss" ... ne? Hihi... hey ca chatouille ces trucs-là!

===============================================

Natsuki: Elle en a du cran cette Miu! Wow ya du monde... eeettt ici c'est le brouillard. Ooh c'est tellement dense, on pourrait preque s'arrêter pour make-out ici ~

*S'amusant un peu aux dépends d'Arashi, se demandant si Nishiko était dans les parages, Natsuki garda une main contre le torse d'Arashi alors qu'elle tenait sa taille avec son autre. Tetsuya attendait les ordres, mais Haise le questionnait.*

Tetsuya: Eeeehhh par là-bas!

*Se dirigeant vers la glue, la ou Sojih et Rei étaient, Tetsuya ne voulait juste pas prendre le meme chemin qu'Arashi . Déja dans la glue, Jiyu et Tamafune étaient sur le point de la quitter dans le sens inverse à Sojih. *

Jiyu: Tiens-toi parce que quand on va sortir, on va sortir et pas à moitié... Ne lâche pas Frieda! Ca va débloquer ^-^!

Aaaah plein de fous T_T !!!

*MAsashi cria aussi avec Nishiko et Otoha les suivit par amitié. Sortnat du noir, Masashi leur fit faire le grande tour et se dirigea vers les ponts. Akio et Tara repartirent vers les arbres en sens inverse, alors tot ou tard ils allaietn rencontrer Ryoku, non?En fait ils étaient dans le meme sens que Daishi et Ayane. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:01

Tu trouves?! Aaahhh =^^= Je suis tellement content que tu me dises ca! Je trouvais que j'avais pris du poids dernièrement....

* Bien que la phrase était un flirt, Ryoku cette fois l'avait entendu, la captait, mais n'en retirait que ce qu'il voulait bien y entendre. Son poids l'inquiétait telleemnt, que ces paroles lui faisait tellement plaisir qu'il était encore plus motivé à aller plus vite et bien faire les balises en même temps. Ils avaient couvert 35% environ du trajet et des balises. Son copilote était obéissant, et excellent partenaire de crimes dans tout ceci, alors se coller n'Était pas difficile non? Même s'ils devaient être ainsi penchés, ainsi près l'un de l'autre. Zigzauant un peu, Ryoku n'eut pas envie de continuer tout droit et bifurqua dans le chemin qui menait au centre pour revenir. Ils récoltaient ainsi une balise supplémentaire, et évitaient de justesse les trois nouveaux arrivants dans leur direction, et dût même donner un coup de volant pour éviter Ayane qui se dirigeait droit sur lui sans voir. *

=========================

Harumi: Mais que pensait-elle de moi à la base hm? La est la question ^~ Que tu es habile... Hm?

* Alors que Harumi allait dire à Oseki qu'une femme lui avait récemment parlé de echnique de conduite et la signification #2 que ca avait, Makoto et Keisani arrivaient justement de par l'autre sens, droit devant. Difficile de ne pas reconnaître la femme avec laquelle elle avait jasé hier. Elle étira un peu le cou pour la regarder. *

Keisani: Mais ya pas de yaoi ici >_< ! Mais on les a tous! Tous les boys on boys! ^___^

Youko: Aah.. je.. boss?! Ooh Griselda-chan! Mais à quoi pensez-vous donc?! oh lalà!

* Ayant cru que Oseki et Harumi n'Étaient qu'amis, Youko ne pouvait s'empêcher d'être troublée mais également un peu jalouse. Elle se mit à accélérer, mais le vtt accrocha un peu les rebords des petits ponts alors elle devait ralentir. *

==========================

Arashi: Mmm? Si je croyais à ton invitation, tentatrice, je m'arrêterais sur le champ! Mais pour qui cette phrase est-elle destinée eh? Leeza n'est pas ici...

* Ralentissant encore plus, Arashi voyait bien la scène et soupira, ahh cette Natsuki... tout ce qu'il avait toujours voulu lui faire, comment faisait-il pour se retenir? Dans son imaginaire pourtant, il n'y avait rien de chaste. Dans la gélatine centrale, Sojih fut bien surprise de voir Jiyu, Elle en oublia de presser le gaz et s'immobilisa presque dans la glue. *

Sojih: D-Duren? Toi?!

Rei: Cia <3 OMG que t'es belle *_*

Tama: Hmmmm~

* Regardant les deux nouvelles venues, Tamafune leva un petit sourire narquois et se colla davantage à Jiyu, caressant sa nuque d'une main, et offrit un petit regard supérieur à l'ex surprise. Finalement, Masashi croisant, en arrivant près du temple, Yasunari et Michiru. Ceux-ci avaient l'air plutôt collés. Yasunari fit un signe de la main à son ami. *

Nishiko: Aaahh une chanec qu'on est sortis de cette forêt noire de fous! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:36

AKihito: ... pris du poids? Je sais pas où tu aurais pris ça ^^' Je te trouve encore plus petit qu'a Halloween!

*Tres bien placé pour se rappeler de la shape de Ryoku/Tidus a Halloween, Akihito ne comprenait pas l'inquiétude de Ryoku. Il ne comprenait pas non plus omment l'autre homme pouvait être aussi oblivious. Ne voyait-il pasl a chimie du moment? La proximité? Les compliments? Il avait presque envie d'en rire tellement c'était évident. Il restait collé sur son pilote, n'ayant pas vraiment peur de rien, sauf peut-être du presque face à face surprenant, mais finit par simplement en rire.*

===========================================

Oseki: Ooh ne me complimente pas trop...mon égo me fera peut-être ralentir ^~

*Makoto passait avec Keisani et regarda Harumi quelques momenets pour bien la replacer. Sa shape physique la trahissait, et elle se leva sur son petit bolide pour lui faire un signe de main *

Makoto: Beau look !

Kyoshi: Hmm? Aah non, non mais pas boss comment dans "boss" pas comme vous et moi =^-^='''' aah gomen, j'voulais pas vous déconcentrer ^^'

====================================

Natsuki: Aaah c'était juste pour s'amuser... oh tu soupires? Aaah je vois ^^' Tu as l'imagination fertile, ne? ^~ Ooh mais peut-e^tre qu'on va attraper d'autres qui auront cette idée-là, ne?

*Natsuki savait s'amuser ainsi avec Arashi, mais elle savait aussi ne pas trop joue ravec le feu. Il ne fallait pas non plus jouer la tease de maniere insistante quand l'autre personne la désirait. Au centre, Jiyu entendit Rei qui s'exclamait devant la beauté qu'était Tamafune et il ne pouvait que comprendre. Il sentit par contre les caresses de Tamafune se faire un peu plus insistante maintenant qu'ils étaient près de Sojih, non? Aah cette petite jalouse, elle ne voulait pas laisser partir son Jiyu. Celui-ci frémit légèrement au contact à sa nuque.*

Jiyu: Ne ,manquez pas... la balise au centre et celle en sortant à droite. A gauche pour vous.

Aaah une chance oui ! T_T ! Bon...qu'est-ce qu'on a ici...? Du brouillard?? Bon génial ¬¬ Mais est-ce qu'on peut replacer nos jambes comme il faut, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:20

* Évidemment, Akihito n'avait pas parlé de la taille svelte de Ryoku pour lui parler de son poids, mais inquiet comme il l'était dernièrement à propos de son poids, il avait saisi l'occasion d'être rassuré, et d'ailleurs, cela lui faisait extrêmement plaisir. Un côté de lui était oblivious oui, mais un côté de lui faisait simplement profiter de la chimie, de ce moment flirtacious, plutôt que d'y répondre. Il sourit et accéléra dans leur petit chemin, se doutant qu'ils prendraient la piste centrale, mais avait envie de piquer à travers pour retrouver la gauche qu'ils avaient abandonné plus tôt. Cela signifait spped up à travers la piste du centre, peu importe qui arrivait de chaque côté. Il se préparait à ce grand coup. *

Arigato =^^= T'es vraiment sweet !

It would've been quite depressing to put on weight when we've been working so hard and dancing and training all the time!

Okaayyy on speed up à travers, jusqu'au fond! Tu regardes la gauche et moi la droite ne? ^~

--------------------------

Harumi: Toi de même ^~

* La fraction de secondes où elles se croisèrent, elles s'étaient reconnues, mais bientôt, étaient perdues de vue. Harumi eut un petit rire et recommenca à mieux se tenir sur Oseki. Non loin d'eux, Youko était amusée de toutes les facons dont Kyoshi faisait des allusions. Elle n'Était pas des plus subtiles. Par contre ce qu'elle avait apprit face à Oseki, était-ce vrai? Ce n'Était pas de ses affaires non plus... Elle réussit finalement à sortir des ponts et regarda leurs rivaux avant d'accélérer vers la premiere balise visible. Il y avait une petite section mystérieuse avant les bosses... *

Youko: Vous m'amusez plus que vous me déconcentrez, Griselda-san ^_^

===========================

* Habitué a comment Natsuki était tease, il ne la voulait aucunement différente. Il savait bien que si elle voulait d'un homme, elle le prendrait lui, mais bon, ils étaient vués à regarder les femmes ensemble à la place. Il tapota sa cuisse avec un petit sourire. Malheureusement ils sortaient du brouillard sans n'avoir vu aucun duo. Il les conduisit vers le dernier pett chemin de ce côté là, pour attraper une balise à cet endroit également *

Arashi: Oh tu connais mon imagination ne? Quelle déception, personne pris en flagrant délit...

* Au ccentre, Sojih était forcée de constater que Jiyu tentait de les aider mais pourquoi? Se montrer généreux alors qu'il faisait son beau gosse avec sa chicks? C'était enrageant! *

Sojih: Je l'avais vue merci. Pas besoin de ta pitié!

Tama: Que fais-tu, dire de telles choses? Faudra que je te fasse taire mmh~ ?

* Alors que Sojih broyait du noir en faisant rouler son VTT dans la glue, Rei voulut la distraire en posant ses mains sur ses seins et celle-ci poussa un petit cri, se retournant vers Rei qui fit son innocente, joyeusement. Non loin de là, Haise grimpait presque à genoux sur le VTT, complètement dégouté de la gélatine, ne voulant absolument pas que ca lui touche. *

Haise: Aahhh sors-nous d'ici tout de suite Caesar, c'est dégoutant! Ahh non je n'en veux pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:03

Akihito: Haii! ^-^! Je suis prêt ! ... A côté de l'arbre à gauche ^-^!

*Prenant goût à cette activité surement plus que les autres équipes, du moins selon lui, Akihito était en plein bonheur. Comment le copain de cet habile pilote avait pu choisir de conduire un autre VTT? Les deux voulaient courser? Les deux voulaient piloter? Akihito aimait avoir l'occasion de conduire amsi pas autant que le plaisir de la vitesse et du thrill, ce que Ryoku lui offrait habilement. *

Akihito: Hoy! Une autre encore plus à gauche!

=============================

Kyoshi: J'vous amuse? '_'

*Kyoshi n'avait jamais rien eu de subtile, mais peut-être que pour Youko c'était encore plus amusant ainsi? Il y avait quand même beaucoup de confiance dans la manière que Ariela avait parlé... alors à quel point ces allusions étaient-elles vraies? Fondées? Kyoshi les regarda foncer vers une section pleine de petites roches/garnotte. Ca risquait de bien vibrer, mais théoriquement ce n'était rien de très dangereux.*

=================================================

*Natsuki avait autant l'habitude d'Arashi que l'inverse, et elle lui laissait quand même en faire beaucoup. Les limites n'étaient pas si clairement établies. Sa main ne l'intimidait nullement, au contraire c'était même rassurant.*

Natsuki: Awh tu cours les rumeurs maintenant? Peut-être qu'on devrait rester ici alors? .. Il nous rest la piste du centre, ne?

*Au centre justement, Jiyu voulait bien aider le Sparkle Squad. Il était évident que Sojih lui en voudrait, mais que dire de comment Tamafune proposait de répondre à ce petit écartement? Jiyu fit un petit sourire alors que Sojih et lui n'allaient pas du tut daans la meme direction. Tamafune viendrait-elle s'assurer qu'il se taise? Tetsuya arriva en entendant Sojih rouspéter, mais ne capta pas Tamafune. Il entendait juste Hise qui parlait fort et montrait tout son dégout. Il eut un petit rire.*

Tetsuya: Woah là, woah là! Il faut qu'on passe par ici, pas le choix. Qu'est-ce que tu fous? Tiens-toi! >.<! Ca va être pire si tu tombes direct dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:18

Ayane: conducteur qui arrive à un angle de 65 degrés à droite. Si la vitesse actuelle est maintenue, il n'y aura pas de collision.

* Comme il n'y avait personne sur la droite, Ryoku regarda du coin de l'oeil qui s'en venait et accéléra pour passer à travers la piste ocmme une bombe, et profita de l'occasion pour faire plaisir un peu à son partenaire en prenant un petit twist pour éviter un des conducteurs et prendre un jump qui les fit sauter straight dans le petit chemin qu'il ciblait, mais en plus ils en ramassaient une balise sur le fly. Ryoku était vraiment tout sourire. Par contre, il risquait fort bien de croiser facce à face Masashi dans les ponts, l'endroit où ils se dirigeaient next. *

Crazy, complètement! ^___^ ! Mmm qu'est-ce que c'est ca devant?

* Bien qu'il devait ralentir pour embarquer sur le pont, Ryoku se demanda s'il n'y avait pas un moyen de l'éviter ou de le sauter, avant de le faire. Le timing serait short... *

==============================

Youko: Vous avez dû être une très grande tombeuse de ces dames, Griselda-san, avant de trouver votre bien-aimée ^-^ ! Je ne suis aps sans penser que la relation entre un patron et son employé ressemble à celle d'un professeur et son élève...

* Comme la section de roches était plus lisse, Youko pouvait parler davantge. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un Daishi et sa Fairy arriver à toute vitesse de l'autre sens. Il clearait le terrain, parce que Youko dû se pousser rapidement à droite, laissant celui-ci bien heureux d'avoir toute la place. *

========================

Arashi: Et une portion de la gauche. Je garde le centre pour la fin, pour le faire filer à vive allure en ligne droite !

* Pendant qu'ils poursuivaient le contour, Arashi se doutait qu'ils avaient manqué une balise parce que le compte n'additionnait pas parfaitement. mais ou? C'Était plutôt agacant. Plus au centre, profitant de comment Jiyu se taisait, Tamafune fit marcher ses doigts sur son torse, montant vers son cou, puis ses lèvres qu'elle caressa du bout des doigts. Il fallait prendre plaisir à ceci avant l'Acte final, non? Pris dans la glue du centre, Haise prit la menace au sérieux et se tint encore plus à Tetsuya, mais un peu plus croche, cette fois passant un bras alentours de ses épaules. Il aurait monté sur sa tête s'il avait pu. Il prit une voix plus docile. *

Haise: Ahhh tu as raison... mais ugh... fais quelque chose! Plus vite >_< !

----------------

Nishiko: Hey, c'Est pas Adol qui arrive justement en face? Ce qu'il va vite ! OMG comment... Ahhhh je peux pas regarder!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:56

Akihito: C'est un autre VTT! LE pont... ! On saute?? On passe à côté? !!

*Après qu'ils aient évités Ayane et Saionji, Akihito voyait bien leur vitesse, le pont, et l'autre VTT en face qui n,aurait jamais fini le pont par le temps qu'ils arrivent. S'ils sautaient, ils pouvaient surement passer par-dessus sans problème, non? C'était assez excitant en fait! Il se pencha sur Ryoku pour garder la vitesse.*

ACK ! Mais à quelle vitesse ils vont??? Il va nous foncer dedans! >.< ! Karna tiens-toi bien! Penche-toi!

What the hell are you doing?! What are you thinking!!?? This is crazy dangerous! >.< ! The speed, the direction, ths obstacles! Are you out of your mind?!? All I can hope is that you actually change direction ! I have to get out of this bridge and fast, so you can actually get on it !!

*Masashi accéléra, espérant libérer le pont rapidement pour éviter cette collision imminente. Comment se retrouvaient-il ainsi?? C'était la pire situation, non? A risque d'accidents ensemble ¬¬.*

===========================================

Kyoshi: Aah y sont tous fous d'faire du contresens '_' ! ... une prof et son élève... ^^' mmm c'est vrai, patron et employé c'est pas si loin, ne?

*Kyoshi était forcée de constater comment ce que Youko disait était vrai. Mais comme elle avait toujours eu un faible pour ce genre de relation, qu'set-ce que cela signifiait? Qu'elle était plus propice à avoir un petit crush sur sa patronne? Kyoshi rougit un peu, souriant en pensant à comment Rei et elle étaient devenues un couple. Si Youko n'était pas aussi sweet, ca aurait pu sonner comme une invitation, non?*

Kyoshi: Vous... qu'set-ce que vous essayez d'me dire, Kara-san?

=========================================

Natsuki: Ok ok c'set toi qui voit... mais on est mieux d'avoir toutes les balises parce que sinon tu n'auras pas ta récompense ^~

*Natsuki eut un petit rire alors qu'au centre, Jiyu et Tamafune se dirigeaient vers les sauts avec une bonne vitesse. Il la laissa faire vec ses doigts et ne put retenir un petit sourire en les sentant sur ses lèvres. Jiyu se permit de caresser les doigts de Tamafune de sa langue. Tetsuya sentait Haise uqi s'accorchait avec tant de bien que de mal. Il avait beau essayer de regarder Bami et Frieda, c'était impossible avec son Shapur qui prenait toute son attention.*

Tetsuya: On est presque sorti... presque... ah! Bon! A droite! Shapur >.<! On voit rine dans ce brouillard! Tu me dis pour les balises!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:15

What?! Masa?!

Tiens toi fort!!!!

* Si cela avait été n'importe qui d'autre, peut-être que Ryoku aurait osé sauter par dessus le pont, toutefois c'Était Masashi et le risque de blesser était beaucoup trop grand, alors il donna un coup de volant dans l'autre sens et appliqua fortement les brakes, ce qui fit faire un fort soubresault au VTT, ainsi qu'un crissement de pneus et un 360, avant de repartir par vélocité, sur le pont que Masashi et Nishiko venaient tout juste de quitter. Ryoku fit un grand sourire victorieux, poursuivant sa route sur le pont, alors que Nishiko avait le souffle coupé et le visage blanc et se retourna sur son VTT en vociférant. *

Nishiko: ESPECE DE FOU! TU VAS ME LE PAYER! TU VAS TE TUER! Snifff j'ai eu si peur... T_T

Aaaahh ca a totalement marché!!!! ^___^ Trop coool !! YES !

* Ce que Ryoku n'avait pas calculé par contre, dans son victorieux cri de gloire, c'était que le prochain duo à venir à contre-sens était Jiyu et Tamafune (parce que je change leur trajectoire). Celle-ci était amusée par les allusions de celui-ci et était entrain de lui murmurer à l'oreille qu'il était un dirty boy quand tous les deux ne pouvaient pas manquer la scène qui venait de se dérouler. Tamafune se rassit sur son siège. Il ne fallait pas manquer cette opportunité de rencontre avec son frère. *

=========================

Youko: Ooh mais je réfléchissais à voix haute, Griselda-san ^_^

* Cachant habilement son jeu, Youko poursuivait sa course de bon train. D'un certain sens, ils étaient à contresens. Certes équipes avaient déjà fait le tour et cherchaient les balises manquantes, alors que d'autres commencaient à atteindre les derniers milles de parcours. Keisani avait eu tous ses hommes, et avec sa chauffeure, cherchait les dernières balises, bien proches d'être les plus avancées dans cette course, à vrai dire. Elles aaient croisé Torii et Tsubomi et cet homme avait décidément l'air très victorieux. *

Keisani: Hilda! T'as l'air bien *click click* Un bonus !!! ^_____^

========================

Arashi: Ahh mais tu me menaces maintenant? N'était-ce pas à toi de les voir et me les indiquer ^~ ? Bon bon, à quels endroits m'as-tu le plus distraite?

* Regardant le brassard avec l'écran, il leur manquat en effet des balises. 4 au total. Ils avaient pourtant fait presque tous les chemins indiqués, sauf le centre. Clairement c'était qu'ils ne lesa vaient pas vu. Chez les aures D-Teks, Haise se calma une fois sortit de la gélatine et se hissa sur l'Épaule de l'autre côté de Tetsuya cette fois en recherchant attentivement les balises. Il crut en voir une sur le côté gauche mais c'Était difficile avec le brouillard et se pencha un peu plus de ce côté en s'Étirant, relâchant son emprise sur le corps de Tetsuya. *

Haise: Est-ce que ca en est une, là? Ahhh!

* Evidemment, ce fut à cet instant qu'ils attrapèrent une bosse et Haise perdit légèrement l'Équilibre, glissant un peu sur le côté de Tetsuya et dut s'agripper à deux mains sur sa cuisse pour se redresser et ne pas tomber en bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:45

AAAAHHH ! T_T !

This guy is crazy >.<! CRAZY ! Nishiko's right to yell at him! How stupid!!! AAAACCK! Ryo, you'll pay for this >.< !

Es-tu correcte Karna?? Aah je voulais juste les éviter T_T ! Bande de fous! Complètement fous! T_T

*Masashi reprenait trsnquillement ses esprits et avait considérablement ralenti, incapable de garder une grande vitesse et encore moins apres cette quasi-collision. Akihito riait de bon coeur et s'accrochait d'un bras autour de la taille de Ryoku alors qu'il leva l'autre bras et caressa un peu la nuque de Ryoku pour le féliciter.*

Akihito: WAHOO! C'était dément! Dément! Un coup de maître! Aaah trop génial!

*Jiyu eut un petit sourire alors qu'il relâchait Tamafune et recevait sa critique. Il aimait bien jouer au dirty boy avec elle, non? C'était un petit jeu entre être bon et méchant qui prenait parfois plus de place entre eux. Il avait entendu les bruits de fous devant et se préparait à croiser Ryoku. Qu'est-ce que Tamafune allait leur réserver? Jiyu ne voulait pas leur faire de mal, mais il ne pouvait éviter que les deux se croiseraient.*

===========================================

Kyoshi:... réfléchir à voix haute...

*Kyoshi se questionna sur si sa relation avec ses élèves étit louche et que celle avec Youko l'était, alors elle était "l'élève" de celle-ci, non? C'était amusant. Mais qu'est-ce que ceci voulait dire pour sa patronne? Kyoshi eut un petit sourire alors que Makoto et Keisani partaient pour leur 2e tour de partout.*

Tsubomi: Awh Zelda ^-^! Je suis si bien traitée avec mon magnifique Lowell qui me traite comme une vraie princesse ^~

Makoto: Vous êtes belles les princesses ^~ Z-babe, ouvre tes yeux d'lynx sur les balises qui manquent okay?

==============================

Natsuki: Mmm-mmm moi je suis là pour être ta beauté, non? Tu es supposé tout faire tout seul, moi je fais juste glisser mes mains sur toi ^~  ... surement dans le noir et les arbres, ne?

*Natsuki riait doucement de Arashi, parce qu'elle aimait le taquiner. Lui qui était l'exemple typique de l'homme viril, pourquoi ne pas tout lui remettre la responsabilité comme plusieurs femmes le faisait? C'est l'homme alors il doit s'occuper de tout. *

Tetsuya: Shapur!

*Tetsuya déviait malgré lui le VTT, car son réflexe premier était de rattraper son co-pilote. Il le prit fermement avec son bras et le souleva pour le ramener les fesses sur le siege derriere. Son coeur battait à toute vitesse, et fort heureusement il devait reprendre le guidon et n'avait pas à regarder Haise.*

Tetsuya:... ne me fais plus peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:07

Ahh he's so never going to forgive me for this! But we did it! And it was pretty cool ne? Hehe! See, this partner isn't even scared one bit, it's quite new to me, someone as excited as I can be.

Ha! On est vraiment les rois de la course ne? ^_^

* Distrait et émettant un petit son d'excitation à la félicitation d'Akihito, Ryoku se surprit à y trouver une étrange connotation. Il fut alors plutôt distrait et manqua un peu que Jiyu et Tamafune s'avançaient en parallèle avec lui. Il avait accéléré encore, pour passer rapidement le pont, de facon victorieuse, encore sous l'adrénaline de ce qu'ils venaient de faire. Alors il eut juste le temps de sourire à son meilleur ami, qu'il ne vit pas la main tendue avec la branche qui passa juste en haut de la roue avant de l'aile gauche. Initialement, cela ne fit pas grand chose sauf un ballottement. Tamafune se tourna pour les voir filer en se demandant pour cela avait échoué, mais à peine sortaient-ils de son champ de vision, que l'on entendit un pfffffff-crkkkkk alors que la branche se coincait dans la mécanique et bloqua la roue avant gauche.*

Qu'est-ce qui se passe?

* A la vitesse qu'ils allaient, cela les fit pivoter instantanément vers la gauche, et Ryoku ne pouvait plus guerrer vers la droite, même s'il essayait. Il n'eut même pas le temps de freiner que le véhicule bifurqua dans le boisé à gauche, les faisant passer dans un buisson pour ressortir et dévaller une longue pente par la suite. Ryoku poussa un petit cri et tenta de reprendre le contrôle du véhicule alors qu'ils glissaient le long du vallon à toute allure et pressa les freins, mais comme la roue avant était bloque, il en perdait encore plus le contrôle, jusqu'à ce qu'il entre en collision avec une souche, et que les deux passagers furent vivement éjectés dans le fond du précipice, pour rouler encore plus bas. Par chance Ryoku tomba sur son épaule et roula plusieurs mètres sur les roches sans cogner sa tête ou son cou. *

Tama: Hmm... il ne nous manque que deux balises ne?

* Glissant ses mains sur les cuisses de Jiyu, le bruit de moteur était trop fort, Tamafune se doutait de ce qui s'était produit, mais personne n'Était à côté pour voir ce qui s'était réellement produit. Ni la provocation, ni l'accident. De son côté, Nishiko respirait plus librement contre le dos de Masashi. Son stress lui donnait chaud. *

Nishiko: Ca va! Tu as bien fait! C'était lui le grand cinglé! Qu'est-ce qui lui prend?!

---------------------------------

Torii: C'est ce que vous êtes, très chère! ^^

* Quoi de mieux qu'une princesse timide? Elles étaient de vraies bombes au lit, assurément. Ah, devait-il réellement pener ainsi? Mais oui, mais oui. Keisani s'Accrocha à Makoto et lui présenta un thumbs up, puis reprit sa main pour la mettre en haut de sa tete et mieux voir. Elle s'Était levée debout derrière Makoto et tenait ses épaules. C'était plus confortable ainsi avec la robe, et plus facile de voir les balises. *

Keisani: Compte sur moi, Impa honey! ^___^

=================================

Arashi: Aahh très bien très bien... alors vas-y.. fais-les aller tes mains, que cela stimule la découverte un peu ~

* Tournant en direction du premier chemin emprunté, cette fois Arashi redoubla d'attention. Il vit de très loin la premiere balise oubliée et eut un petit sourire. Natsuki avait encore raison eh? Ahh mais si elle lui donnait un peu plus de touchés, peut-être qu'il serait plus efficace? Il pouvait bien encore oublier cette balise jusqu'à recevoir assez d'affecction, non? Du côté de tetsuya et Haise, Haise s'agrippa de facon un peu plus apeurée au dos de tetsuya, collant sa joue contre son dos. Il le serra vivement et émit un petit son coupable. *

Haise: .. gomen... je ne sais pas ce qui s'est passé, je voulaiss juste voir la balise..

* Qui n'en était pas une. C'était en effet Yasunari et Michiru dans la brume... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:40

*Akihito se sentait autant dedans que Ryoku alors il n'avait peur de rien à ses côtés, ils se comprenaient bien pour cet aspect. Comme Akihito regardait Tamafune, ne cliquant pas qeu ce Durent était le Duren dont Chaelin avait parlé, il fit son mouvement vers la roue mais ne comprenait pas trop. Était-ce une branche? Avant qu'il ne puisse faire les bons liens, le VTT semblait problématique et Akihito se tenait sur Ryoku, gardant les yeux sur l'avant pour voir ce qui se passerait. Les deux étaient trop concentrés pour réellement se parler et puis paf! Ils étaient éjectés. Akihito se sentit cogner, puis rouler. Une fois les mouvements arrêtés, il attendit quelques instants ed plus pour se demander si sa tête ou son cou s'était cogné. Il n'arrivait pas à se souvenir. Il bougea les orteils,p uis les doigts. Tout avait l'air ok. En voulant rouler sur le côté pour chercher Ryoku, Akihito ressentit une bonne douleur sur son flanc droit. Il y posa sa main et s'approcha de l'autre homme, posant son autre main sur le front de celui-ci. Il ne sentait pas encore qu'il s,était bien eccorché le flanc droit et saignait queleu peu à cet endroit. Sa cuisse aurait certainement un hématome, mais il sentait surtout une douleur quand il tournait ou respirait.*

Akihito: Adol! ... es-tu correct Adol? Est-ce que ta tête a cognée? ...

==================================

Jiyu: Oui juste deux... pas pire, ne?

*Mentalement, Jiyu ne pouvait qu'espérer que rien ne s'était produit. Peut-êter qu'ils étaient passés trop vite et que rien n,avait pu arriver. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à chasser ce mauvais présentiment? Masashi poussa un grand soupir lui aussi.*

Aaaah tu savais aussi bien que moi que c'était ce qu'il voulait vrament faire, non? Je n'en reviens pas qu'il soit aussi careless >.< !! Il va finir par se .... aahh Karna, j'hais ca >.<! Il me donne tellement un mauvais feeling! Tu l'imagines à cette vitesse-là dans les arbres de tantôt?? Il est fou. FOU !

==================================

Makoto: Oh yeah ma princesse ^~ Mmmm mmm

*Remontant une main pour caresser la taille de Keisani et tenir un peu son dos, Makoto était capable de se diriger avec une seule main sans trop de problème. Il fallait en effet retrouver les balises manquantes. Elle fit un clin d'oeil a tsubomi et repartit avec Keisani, alors que Tsubomi se blottit encore plus contre Torii. Il était si bien musclé de par toutes ce années de sport! *

Tsubomi: Aaah Lowell <3 Vous êtes tout un tombeur =^-^= !!!

================================

Natsuki: Stimuler ta découverte hm? .... ~ ok

*Natsuki n'aviat rien à perdre et s'amusait bien à donner toutes ces envies à Arashi. Il le voulait, non? Elle s'approcha un peu plus dans son dos, si même c'était possible, posant ses mains sur le haut du torse de son chauffeur et glissant ses mains fermement contre lui jusqu'à la hauteur de sa taille, où elle descendit ses mains sur les cuisses d'Arashi. Évidemment cela l'amenait à se pencher un peu plus contre lui dans son dos. Alors que les deux autres D-Teks avaient eu chaud d'une toute autre facon.*

Tetsuya: ... c'est correct... j'ai juste eu peur que tu tombes. ... ici il y a des sauts? Tiens-toi bien! On va accélérer pour mieux sauter mais... on va sentir les atterrissages ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:58

Ughh...

What... what happened? where am I? what is this?

* Ressentant la main d'Akihito sur son front et sa voix, Ryoku ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois pour voir son image claire. Il était sonné, mais n'avait pas de commotion. Il y avait des portions écorchée et déchirées sur ses coudes et des genoux des deux côtés, mais c'Était surtout son épaule qui le faisait souffrir, et, m^me si elle n'était pas disloquée, elle l'Avait posiblement étée et replacée elle-même avec les contre-coups, allait devenir toute bleue d'un instant à l'autre. Ils avaient étés chanceux d'être éjectés dans le gazon ainsi. Une collision frontale aurait pu être vatale. Ryoku tenta bouger un peu mais immédaitement la douleur dans l'paule le prit et il mit sa main opposée sur celle-ci. Il chercha son partenaire du regard. *

L-Link? Non je ne pense pas... et toi? toi ca va? Oh mon dieu je suis tellement désolé!

==============================

Tama: Finissons ca en beauté champion ^~

Nishiko: Ack non je ne veux pas y penser! >_< J'aurais préféré ne pas du tout le croiser! Oh balise ici à droite!

* Pendant que Tamafune était plus que fière de son coup, que personne ne pourrait retracer, étant donné que la conduite de Ryoku était si dangereuse que c'était voué à lui arriver, elle pouvait maintenant se concentrer sur ses plaisirs personnels, et donc changer au maximum les idées de Jiyu en allant déposer un baiser dans son cou. Quant à Nishiko, de son côté, elle tenait Masashi avec crainte elle aussi, comme s'ils avaient peur que quelque chose leur arrive aussi. *

=============================

* Alors que keisani se disait qu'il y avait un charme particulier à cette femme masculine qui la caressait comme une pièce de choix, Tsubomi, elle, était convoitée par son chauffeur qui aimait bien les femmes en robe. Il se tourna pour lui faire un beau sourire et un petit clin d'oeil, se sentait plutôt chanceux. Pendant des années, il avait eu toutes sortes d'aventures avec ses gymnastes de cet age. Ca lui importait peu. Il comprenait Tsubasa en ce sens. *

Keisani: Oh my, garde du CORPS eh ?

=============================

* Si ce n'Était de l'armure, Natsuki avait une facon de faire tout à fait propre à elle qui plaisait à Arashi. Les deux se taquinaient depuis des années, et bien sur, si les caméras les captaient, ils avaient l'air d'un couple chaud, non? Il n'était surement pas le temps de croiser Masashi et Nishiko, non? Arashi eut une petite pensée our ceci, alors qu'il récoltait la balise oubliée. *

Arashi: Mmm ~ effet immédiat !

Haise: Je me tiens, je me tiens!

* Ne se laissant pas prendre au jeu une deuxième fois, Haise se blottit contre Tetsuya pour prendre les jumps. C'était leurs premiers. La sensation de voler était plutot excitante et il sourit dans son dosm poussant une exclamation de joie alors qu'ils planaient de jump en jump. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:43

*Avant de s'être vraiment observé lui-même, Akihito avait foncé vers Ryoku. Le voir être écorché ainsi d'un peu partout, il s'était inquiété. Même si la plus grosse de ses écorchures était camouflée par sa toge noire, il y avait aussi queqlues unes sur ses bras et des plus petits sur ses jambes. Une mince ligne rouge sur sa joue montrait une fine coupure, mais ressemblait davantage à une coupure de papier. Il eut le même réflexe que Ryoku et posa sa main libre sur l'épaule douloureuse de celui-ci. Visiblement, il n'en voulait pas a Ryoku et s'inquiétait davantage de sa condition.*

Akihito: Hm... ca va... je ne pense pas que je me suis cogné la tête... Ton épaule... Vas-y doucement Adol.

==================================================

*Jiyu émit un petit son de plaisir alors que Tamafune l'embrassait ainsi dans le cou. Comment avoir autre chose en tête quand la plus sexy était là juste pour lui? Jiyu ne savait plus dans quelle direction aller pour chercher les 2 balises manquantes, mais il fallait surement refaire tout le tour de toute facon. Quant a Masashi, il avait bien ralenti et arriva dans la glue sans se douter de ce qui arrivait à RYoku.*

... Pas génial comme endroit ici ¬¬ Tu vois là-bas? J'en vois une, toi?

=========================

Makoto: Hehe, yep ^~ Faut que j'connaisse ton corps par coeur pour bien l'garder, Princess-Babe.

*Ramenant sa main vers l'avnat du corps de sa partenaire, Makoto en traca le dessous de sa poitrine avec un grand sourire macho. Elle apercut justement une balise et s'y dirigeait d'une main alors que Tsubomi était plus tranquille comme fille derrière. Elle était bien loi nde penser qu'elle avait uen chance à quoique ce soit avec un homme comme Torii, marié en plus!*

===================================

Natsuki: Ah! Tricheur ! Tu l'avais déjà vu >.>

*Assurément, cette armure enlevait un peu du plaisir du jeu, mais ca ne changeait rien à ce de quoi ils avaient l'air pour les caméras et le public. L'important était d'en mettre haut la vue, de garder l'intérêt et de se montrer toujours disponible, non? *

Tetsuya: Hey c'est pas si pire! J'accélère^-^!

*Allant plus vite, Tetsuya prenait goût aux petits sauts. Il avait un peu plus de vitesse et c'était encore mieux. Haise le tenait bien et il commencait à s'habituer à la conduite de ce truc. Peut-être qu'il pourrait en faire acheter un à Haise pour aller faire des randonnées dans les bois? Il sourit et sauta la série des sauts.*

Tetsuya: Hm? T'as vu au sol? On dirait que quelqu'un a dérapé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:59

* Les deux démontraient quand même qu'ils étaient tombés dans le précipice, car leurs costumes étaient déchirés de part et d'autres, mais les grands coups étaient camouflés. Il regarda Akihito, une chane que sa coupure ne saignait pas davantage. Il essaya de se relever lentement en utilisant son autre main et replia un peu ses jambes stiff. Il n'osa pas regarder ses genoux, il ne fallait pas voir les blessures, de toute facon, ils ne faisaient pas plus mal qui faut. Il ramena sa man sur son épaule et serra les dents ensemble. C'était très douloureux. Il se sentait coupable, terriblement coupable, alors qu'il plongeait son regard dans celui de son partenaire *

Tu.. tu es sur que ca va? .. je... la roue ne répondait plus...

...What have I done? We couldve died here! Broken our necks flat and never move a brisk again! Is this what Masa tried to tell me? He didn't want me to drive... to protect me?

====================================

* S'agrippant à Masashi, Nishiko profita de ce moment pour scruter l'horizon et pointa un endroit lointain à Masashi. Ils n'avaient pas vraiment exploré la zone centrale, mais ils avaient accumulé un bon nombre de balises. *

Nishiko: Là-bas! je crois qu'il y en a une autre! Ouf.. Remnos, je suis vraiment contente d'être avec toi ^^

----------------------

Keisani: Oh my, quelles avances! Ma poitrine est bien modeste, j'en ai peur. C'est juste du rembourrage ¬¬

* Avec une fille comme Makoto, Keisani n'avait pas à regretter que le gars devant elle ne fasse pas du yaoi. Elle agissait comme un gars, mais n'était pas un yaoi potentiel. C'Était plutôt prometteur. Elle se laissait faire, elle en serait surement inspirée pour ses futures fanfictions. *

==========================

* Ne pensant plus à la compétition, et profitant de l'expérience VTT, malgré ce petit incident, Haise s'amusait follement. Il n'avait absolument aucune envie de le conduire, mais ainsi derrière Tetsuya, il avait l'impression qu'ils pouvait partir à l'aventure pendant des heures. Il ne voulait pas que ce moment se termine. Lorsqu'il parla des traces au sol, Haise se hissa un peu sur son épaule et regarda les dites traces. *

Haise: Il y a une balise pas loin, c'est peut-être à cause de ca? Le sol doit être plus glissant, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:24

Akihito: Ca va... écoute c'est pas ta faute Adol... je pense.. ah.. je pense que ceux qu'on a croisé, ils ont fait quelque chose à la roue.

*Loin de se rappeler des détails, quand il essayait d'y repenser c'était très flou, mais le feeling ne partait pas. Il ne blâmait absoluemnet pas Ryoku, surtout que lui aussi avait voulu cette vitesse et ce thrill. Le pilote à ses côtés avait l'air d'avoir le bras cassé et Akihito enleva son bonnet de Link. Il voulut en faire une attelle pour Ryoku, mais c'était trop court alors il le remit et regarda ses autres options avant de mettre une main contre son front. Ca donnait quand meme un bon mal de tête, tout ça.*

Akihito: Il faudrait... attacher ton bras à ton cou. Tu l'as peut-être cassé.

========================================

*Masashi suivit les indications de Nishiko. Une fois là-bas, il tenta de voir quels chemisn reprendre.*

Yes ^-^! On est rendu à combien? Il ne doit plus en rester beaucoup... Oui? Tu es contente, ma petite jumelle ^-^? On s'entend bien, ne? Ca doit être ua début, celles qui nous manque. On va y retourner ^-^

-------------

Makoto: Ahh fais-toi en pas avec ca ^^' l'important c'est pas la grosseur, c'est la sensibilité ^~ 

*Trouvant finalement la derniere balise pour elles, Makoto était tout sourire et reprit ses deux mains en tournant la tête pour regarder Keisani. Elle avait tellement d'expérience et elle si peu, que surement elle pourrait la faire crier bien fort, ne?*

Makoto: Accroche-toi, on sprint jusqu'a la fin ^~ Faut qu'on arrive avant Ganondorf!

========================================

Tetsuya: Ca doit oui... Je ne vais peut-etre pas le plus vite, mais on reste sécuritaire quand meme ^^' .. on doit en avoir manqué dans le noir, ne? On y retourne? ...attensd je ne sais plus c'est où T_T

*Malheurusement pour les deux blessés, Tetsuya et Haise ne pensaient vriament pas qu'ils avaient vol-planer dans le précipice plus loin. Cétait peu probable, non? Ils poursuivaient leur chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Tama. Im sure... she meant harm... like slowing us down, or making us drift... but not falling off the cliff, no? Ahhh im so silly... all i want to do is to cry right now...

N-Non... si ca parait.. Masa va s'inquiéter.. il m'avait dit de faire attention.

* Penchant la tête vers l'avant légèrement, Ryoku refusa de croire que son bras était peut-être cassé. Il faisait atrocement mal, mais c'Était bien mieux qu'il n'aie que des égratignures, non? un bleu à la limite. Ce n'Était pas son bras dominant, tant mieux. Il pouvait aussi avoir brisé sa clavicule, mais s'il se promenait comme un blessé, il se ferait chicaner, et donnerait raison à Tamafune. Il ferma les yeux un moment et essaya de revisualiser l'incident. *

Je suis désolé.. c'est surement ma soeur.. elle me déteste. Tu aurais pu être sévèrement blessé... je suis content que tu n'aies que des blessures superficielles.. ca me soulage vraiment.

========================

Nishiko: Dix-sept. Ahhh on fait de super jumeaux ne? ^__^ Et tu conduis super bien! Vraiment rien à voir avec ce fou d'Adol. Je me demande comment va notre Eldeel...

* Nishiko se demanda aussi secrètement s'ils croiseraient son père et Natsuki. Tiens en parlant du loup, étaient-ce eux qui passaient perpendiculairement au bout de la trail devant eux? Elle se raidit. Étaient-ils encor eplus près qu'avant? Elle ne pouvait pas voir d'ici. *

=======================

Keisani: HAI ! ^___^

Daishi: Hey hey On s'retrouve Impa! Impale-la! HA! Bien joué, tu vas l'Avoir ta princesse, mais pas la course!

Keisani: OMG ON LES AVAIENT PAS CES DEUX LÀ! PLUS VITE ! VITE!

* Keisani se dressa et ressortit vivement son appareil, mais serrait Makoto très fort. Elle tentait de prendre Daishi et Otoha, mais ceux-ci accélérèrent vivement. Toutes les photos étaient floues. Daishi eut un grand rire, se penchant aerodynamiquement sur le VTT, fin prêt à atteindre la ligne d'Arrivée avant sa petite glace. *

===========================

Haise: Tu as raison, Grazel et Scardigne nous ont tellement surpris qu'on ne les a peut-être pas vues!

* Haise n'avait pas besoin que Tetsuya soit plus rapide, il n'Avait pas de comparatif. il était juste un bon joueur actuellement, trouvant énormément de plaisir dans l'acitivté et voulait volontiers retourner là où c'était nécessaire. Il pointa tout droit. *

Haise: Mm je pense que c'est par la! Va là, Caesar! Plus à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:00

Akihito: Ta soeur... te déteste..?

A: ... la fille des Vicious, ne? Celle qui m'a dit de ne pas saboter la petite. La copine de l'ami de Chaelin. ... peut-etre que lui il veut me tasser du chemin? Et lui qui est inquiet que son boyfriend lui en veule...

Akihito: Je ne dirai rien. On a passé trop proche des arbres... mais essaie de garder ton bras contre ton torse autant que tu peux. Si c'est déplacé, tu as moins de chances de t'endommager plus. Ah..

*Toussant un peu, Akihito afficha un visage qui trahissait la douleur. Tousser, respirer, parler beaucoup, c'était vachement douloureux sur son côté droit. Il garda sa main étendue à cet endroit-là. Il s,était déjà cassé le bras, mais pas de côtes. Était-ce le feeling?*

=========================================

Merci ^^' mais j'aimerias mieux qu'il se calme ¬¬ Il a été chanceux que c'était nous tantot! Tu imagines si c'était une autre équipe? Pire! Les Vicious! Il ne réalise pas ou quoi? Aaah... Eldeel? Non, c'est pas ton père ça?

*Masashi accéléra malgré lui, voulant attraper le père de Nishiko en plein dans une situation comprometteuse. Ceux-ci filaient vers la fin, Natsuki gardant ses mains bien près du bassin de son chauffeur, ses jambes quasi par-dessus les siennes.*

====================================

Makoto: You wish ! La glace ça glisse ben plus vite que l'feu d'pailles!

*Mêm esi elle voulait donner a Keisani toutes les photos qu'Elle voulait, ici c'était la vitesse qui était pressante. Daishi avait-il toutes les balises?? Impossible de savoir. Makoto ne pouvait pas perdre cette course avec ses habiletés. Elle accéléra et n'hésita pas une seconde pour dévier un peu sur le côté pour aller chercher le petit saut pour gagner du terrain. Ce serait pratiquement un photo-finish.*

Otoha: Dorfie-kun!! Elles arrivent en volant! Vite! Uh! Hu-hu! Plus vite! ^-^

===============================================

Tetsuya: A droite! A droite oui oui !

*Comme ils ne perdaient pas de temps, il était probable qu'ils étaient en bonne situation, mais ne seraient pas parmi les 3 meneurs. Ce n,était pas grave, car les deux donnaient leur maximum et s'amusaient en même temps. Tetsuya souriait en amenant ainsi Haise qui se tenait de mieux en mieux, avec plus de confaince. Il se collait aisément à lui aussi, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:17

* Voulant répondre au sujet de sa soeur, Ryoku entendit Akihito tousser et s'inquiéta. Il se tourna vers lui, et remarqua que similairement à lui, il se tenait à un endroit en particulier. Il n'avait pas l'air de saigner, dieu merci mais ca n'avait pas l'air bénin. Il leva des yeux inquiets sur lui. *

Mais tu t'es réellement blessé, ne? Je.. je suis vraiment désolé. Ma soeur elle... elle veut mon boyfriend. Elle ferait n'importe quoi pour l'avoir, et me tasser du chemin et voilà que toi, qui n'a rien à voir avec cette histoire il lui arrive ca.. Ahhh Ca a l'air de faire vraiment mal.. est-ce... est-ce que je peux t'aider?

* Ayant écouté Akihito et tenant son bras blessé contre lui, il posa l'autre sur l,épaule de son partenaire, voulant s'assurer qu'il n'était pas dangereusement blessé. Après tout n'était-il pas dans l'esprit du héro de faire passer le bien de l'autre avant le sien? Et l'un et l'autre semblait accorder plus d'importance à leurs blessures mutuelles qu'<a eux-mêmes. *

===========================

Nishiko: Oh mon dieu regardes-les! Plus vite! Allez! Pour qui elle se prend?! SCARDIGNE COMMENT OSES-TU ?

* Nishiko se redressa derrière Masashi, et en voyant comment Natsuki était positionnée, elle se choqua et leva u poing dans les airs. Like hell qu'elle la laisserait encore s'approcher de Miyuki après ca! Elle tappa ( doucement quand même) sur Masashi pour qu'il aille plus vite. Arashi laissa entendre un petit rire en entendant le cri de sa fille derrière et profitait amplement des touchés de Natsuki. Quelle femme! Il aimait particulièrement ses belles jambes qu'il ressentait si bien ainsi... Il fonca vers la ligne d'arrivée à haute vitesse. *

Arashi: Hm, encore plus intéressant ~

---------------------------------

Keisani: WAHOUUUUUUU !!!! Du yaoi d'en haut!!!!

* Keisani réussit à prendre un bon cliché alors qu'elles sautaient vers la ligne d'Arrivée. Daishi et Otoha n'avaient que 19 balises, mais si c'Était leur seule occasion de courser, alors au moins la faire! Même si makoto gagnait du terrain avec le jump, Daishi était motivé par sa fée. Il évita de justesse Ayane et Saionji qui passaient, à la recherche des deux dernières balises. Ils savaient très bien ou elles étaient *

Daishi: J'ai pas dis mon dernier mot Impa!

-----------------------

Haise: J'avais raison! C'était par là! ^_^ ! Les arbres, et après le noir! Hey celle-là, a gauche de la forêt, est-ce qu'on l'avait?

* Tetsuya et Haise avaient ausis une bonne avance. Ils en tiraient probablement plus plaisir que bien d'autres. Certaines équipes n'étaient pas encore rendues aussi loin qu'eux. Sojih recherchait avidement les balises qui lui manquait, mais s'y prenait très mal, en n'Était pas coordonnée et repassait souvent aux mêmes endroits. Torii profitait pour repasser par exprès souvent là où Tsubomi s'Accrochait davantage avec un grand sourire macho. Yasunari et Michiru sortaient à peine du brouillard. Youko et Kyoshi n'Étaient pas encore rendues à la victoire non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:57

*Akihito s'en voulait de montrer cette sensibilité, ne voulant pas que Ryoku s'inquiète pour lui alors que celui-ci avait surement un os ou deux de cassés. Il essaya plutôt de se redresser debout, il ne fallait pas montrer la douleur dans la hanche, car Ryoku serait encor plus inquiet, non?*

A: Elle n'a vraiment peur de rien pour avoir ce mec-là, elle aurait pu nous tuer... En plus elle a déjà un beau mec juste à elle, non? ... C'est peut-être moins dangereux de lui laisser le mec convoité finalement. Pour ce bel Adol, pour ses proches aussi geez!

Akihito: Ca a dû cogner sur ma cage thoracique c'est tout... ... si c'est ce qu'elle veut et qu'elle est prête à aller jusque là ... alors... tu as deux choix. Tu lui laisses. Ou tu combats aussi férocement.

=================================================

Qouoi? Comment? Attends, moi je vois pas très bien! Qu,est-ce qu'elle fait!?

*Bien que l'esprit de Masashi avait quelqeus idées de ce qui pouvait être en tain de se passer, il ne voualit pas non plus exagérer la chose. Il gigota un peu en accélérant, acceptant les incitations de Nisihko d'aller plus rapidement. Quant a Natsuki, elle eut un bon rire en entendant Nishiko qui s'énervait. Elle regarda ses propres mains, sa position... elle ne faisait aucun toucher déplacé. Mais avec Nishiko qui les talonnait, c'était plus tentant de jouer le jeu non? Miyuki, ca ne lui dérangeait pas si elle se collait sur Arashi. *

Natsuki: Oh? Encore plus, hm? ~ tu es terrible. Tu veux vraiment qu'elle nous déteste ou quoi?

==============================

Makoto: Talk Talk Talk !

*Makoto envoyait la main a Daishi comme s'ils étaient une petite bière. Keisani en avait même profité! Elles avaient tout juste même pas un VTT de distance d'avance sur Daishi et Otoha. Makoto ronronnait en synchronisation avec son moteur et se sentait plus dedans que jamais.*

Makoto: La sagesse avant l'power! HA !

===================================

Tetsuya: On prend pas de chance, on y va! Tu me diras si le compteur change!

*Ainsi en équipe, ils en oubliaent complètement les inconforts d'hier et ce matin, et leurs multiples différents. Tetsuya était bien à l'aise. Tara et Akio restait longtemps dans le noir et dans le brouillard, ne voyant pas bien les balises et profitant un peu du décor. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:12

Jamais! Je ne lui laisserai jamais Masa! Remnos je veux dire...

* Ryoku resta à genoux sur le sol et regarda Akihito se lever difficilement. Il répondit avec vivacité et coeur, et serra sa main sur son bras blessé. Juste l'idée de perdre Masashi à nouveau il ne pouvait pas le supporter, et surotut pas pour elle. Tamafune n'avait surement pas voulu faire aussi pire, non? Ryoku serra les dents, ses yeux brillèrent de douleur. *

Écoute, elle a peut-être juste essayé de nous retarder... je suis sur qu'elle ne pensait pas qu'on aurait pu chavirer ainsi... comme on aurait pu foncer dans les autres VTT aussi. Elle... Elle ne l'a pas eu facile, et c'est ma soeur, je dois la protéger, je le dois à mes parents, je lui dois à elle. J'ai déjà failli à la protéger une fois, alors... je dois juste attendre qu'elle se tanne, qu'elle passe à autre chose. Mon meilleur ami, le gars sur le VTT, il m'aide autant qu'il peut en ce sens... encore une fois... excuse-moi de t'avoir mis en danger....

I can take it for myself, I can take all her anger. I'll give anything... except Masa. He's mine. He's my one and only angel. Im sorry... Not even for her, can I give up on him.

---------------------------------

Arashi: Ce sont tes mains, je n'ai rien demandé ^~ !

* Trouvant ceci vraiment amusant, Arashi s'amusait à filer vers l'Arrivée, mais ralentit légèrement, juste pour que le duo de jumeaux le voit bien avec sa magnifique partenaire qui le touchait sans subtilité. Évidemment, la première chose que Nishiko en pensait, était que Natsuki lui avait menti la veille... ou plutôt... elle avait conté cette histoire là, elle avait conté une fois où ils n'Avaient PAS couché ensemble, plutôt que conté une fois où ils avaient couché ensemble, et comme elle faisait pitié, elle allait croire que ca ne s'était jamais passé, mais non! Elle n'Était pas folle à ce point! Elle voyait tout! Nishiko s'Énerva derrière Masashi. *

Nishiko: C'est dégoutant! Elle le touche partout! Mon père! Fais quelque chose Remnos! >_<

--------------------------

Daishi: Depuis quand t'es sage toé? Ha Ha!

* Mais même si Daishi accélérait autant qu'il le pouvait, Makoto et Keisani étaient plus légères, et sur le dernier mile, elles franchirent la ligne d'arrivéeà toute vitesse. Daishi dût ralentir son véhicule, car il devait retourner en piste. *

Daishi: Ha! Good game "Impatiente!" Haha c'est bon eh? Bon nous y nous manque une balise, faque à ta l'heure eh?

Keisani: WINNER! Hey les gars, un ptit bisou ?

* Keisani brandit fierement son appareil et fit un sourire à 100$ aux hommes qui repartaient. *


============================

Haise: Hmmmm... Oui! On l'avait oubliée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:45

*Voyant toute la passion et la détermination chez Ryoku, Akihito voulut rire mais ca s'avérait être douloureux alors il ne pouvait pas. Il était beau, aussi passionné, malgré la tentative de meurtre involontaire. *

Akihito: Tu acceptes ta vie en danger pour lui, ne? ... J'ai beaucoup de respect pour toi, Adol.

*Ce qu'Akihito comprenait, c'était que quelque chose était arrivé à Tamafune et que Ryoku en tant que grand frère, n'avait pas pu être là pour elle. Peut-être était-ce pourquoi elle lui en voulait autant? Les adolescents étaient reckless après tout. Il eut une pensée pour à quel point il en voulait à son père, d'avoir laissé sa mère seule avec lui. Et si son père se sentait comme ce jeune homme? Non, c'était impossible. IL n'était pas là. Il n'avait jamisa été là. C'était différent.*

Akihito: ... c'est surement comme tu dis. Elle veut te faire souffrir de l'intérieur, je ne crois pas... qu'elle cherchait à nous blesser sérieusement...Oublie ça pour l'accident. On va... on va retourner en piste et finir ce parcours, ne? Ne pas la laisser gagner...

===================================

Natsuki: Quoi! Aaah mais comment oses-tu !? Maintenant c'Est moi qui a tout le blâme, hmm?

*Natsuki le relâcha et S'étendit un peu plus vers l'arrière. Elle n'avait pas de difficulté à se tenir principalement avec ses jambes. L'idée que Nishiko ocntinue de se poser des questions l'amusait quand même. Ca rendait l'approche de Miyuki plus difficile et tout ceci bien plus entertaining, non? Elle eut un petit rire. Masashi accélérait et voyait bien qu'Arashi décélérait. C'était une tactique. Ils voulaient être vus.*

Fais quelquehcose? Mais quoi....

-Meep meep!

¬¬

===================================

Makoto: WINNER mets-en ^-^!! Hehe mange d'la poussière ! Hehe, était bonne ta joke ^^''

Otoha : Oh oui on s'embrasse ^___^! C'est pour la fan, ne? ^~

*Otoha tourna la tête de Daishi pour lui prendre un vorace baiser passionné pour le plaisir de Keinsai. Makoto les regarda et siffla la beauté de ctte scène, même si en fait ca la faisait rire. Le baiser nep ouvait pas durer car ils roulaient toujours, mais bon. Ca ferait surement quelques bonnes photos, non? Après ce petit écart, Makoto repartie pour monter la côte finale, espérant qu'elles seraient les premières en haut. Peut-être que Keisani la remercierait? Il n'y avait en effet personne en haut et des confettis de victoire. Affichant a son tour un sourire à 100$, Makoto regarda Keisani et tapota sa propre joue pour demander une récompense.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en VTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: