AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Course en VTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 0:20

... ce n'Est pas trop... important finalement, ne? Mon héro... c'est toi. Arigato, Chaelin.

*Donnant un petit serrement contre Chaelin, Akihito le sentit partir au galop et accepta l'allure. C'était peut-être moins sensible meme que le trot, avec moins de petits bonds en fait. Il n'y avait pas augmentation de la douleur c'était aussi bon signe. Il ne comprenait pas trop pourquoi c'était si inquietant par contre, juste parce que la blessure était ouverte. En meme temps, il n'avait pas regardé lui-même...mais aucun des deux autres non plus. *

Non c'Est juste... que j'ai moins peur quand tu es là. Je sais que tu veilles sur moi. Je ne sais pas comment tu as fais... mais tu l'as senti, ne? Je sais que tu l'As senti.

Tu sais on est chanceux en fait...on aurait pu se blesser encore bien plus grave, ou même peut0être y rester. J'ai surement... juste une côte...

========================================

Tetsuya: Allons-y, oui ^^'

*Il y avait une différence palpable dans leurs interactions, mais Tetsuya aimait bien cette différence. Ca lui rendait la tâche difficile de ne pas succomber à la belle vedette qu'était Haise, mais c'était en quelqeu sorte un défi intéressant. En autant que ca ne causait pas de problème dans leur relation de travail, non? Tetsuya marcha avec lui jusqu'a rejoindre les autres D-Teks.*

Tetsuya: ...tu ne trouves pas que Eldore-san... tu sais ce matin, il marchait un peu bizarrement, non?

===================================================

Makoto: Ca manque d'monstre. Chu ben d'Accord. C'Est lame votre chemin ¬¬ 

Aiko: Tres bien, restez-là bas si vous voulez. Ici nous avons besoin de cerveaux de toute facon. ... Qu'est-ce que c'est ? On dirait que ca ne mène nulle part...Pensez-vous qu'il faut qu'on dépose quelque chose ici? Je ne comprends pas exactement...

Makoto: Avez-vous la clé là? C'est barré parce que ya des monstres ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 0:43

Sempai, ne dit plus jamais cela! je sais que ca aurait pu être fatal mais... je ne veux penser à rien de pire. Le fait que tu souffres, que tu aies mal, qu'il te soit arrivé ca...

* Chaelin resserra sa poigne sur les rênes. En effet le galop apportait un meilleur confort que le trot, et le cheval avait un galop confortbale également. Chaelin tenait comme du fer sa bonne posture pour permettre à Akihito de s'appuyer contre lui aisément et ne pas avoir à forcer.Le plus jeune sentait sa voix craquer, mais il ne voulait pas se laisser aller aux émotions. Il devait ramener son amour sécuritairement jusqu'où il pourrait recevoir les soins adéquats. C'était sa mission. Il ne l'avait pas ressenti de la sorte pour ensuite échouer à la tâche. Ce matin ils avaient été réellement sur la même longueur d'onde, comme avant, comme il y avait fort longtemps. Était-ce pouruqoi son coeur lui avait fait aussi mal en ne le voyant pas arriver? *

Je suis juste tellement content d'avoir écouté mon instinct.. je te l'ai déjà dis... je veillerai toujours sur toi, peu importe ce qui arrive.

Que ce soit près de toi ou a distance. Que tu sois mien ou que tu sois auprès de quelqun d'autre, je serai toujours là pour toi. C'est vraiment vrai... haaa je suis content.

=========================

* S'arrêtant un peu avant d'arriver à Arashi qui aidait Jun à descendre de son cheval, Haise passa une main dans son cou et sourit un peu. *

Haise: Hmm.. oui c'est vrai.

* Haise ne pouvait pas dire qu'il comprenait la situation à Tetsuya alors il fit simplement rougir un peu de la situation. Est-ce que cela paraitrait encore après qu'il soit descendu de cheval? Étant donné qu'il était leur petite vdette depuis longtemps, Haise les avaient déjà vus ensemble. après tout, quoi de mieux pour l'allumer sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit que de voir ses deux mentors à leur meilleur. Haise soupira, c'était une leur cruauté en ce sens. Il ne leur en voulait pas. *

=======================

- Engaging Battle Mode.

Daishi: Whoaaaaa yessir! On avait juste à demander eh?

* L'entrée dans laquelle ils avaient pénétré se ferma solidement et brusquement et il y eu un flash lumineux dans la pièce, et tout le plancher se mit à illuminer aussi, démontrant clairement plusieurs cases. Le bâton dans les mains de Ponyo s'illumina et il poussa un petit cri. *

- Attract-Ions: Tutoriel

Tadao: La pièce nous parle personnellement? Ahhh mon bracelet ! Regardez guys!

- Regardez votre écran. Lorsque celui-ci s'illumine en bleu, il s'agit de votre tour. Durant les batailles, la map sera inaccessible. Vous ne pourrez voir que l'ordre des joueurs, les effets spéciaux du field, le nombre d'ennemis ainsi que votre HP et celui de votre équipe. Portez-y une attention particulière, pas tous les membres sont obligés de se battre, mais le seront s'ils sont engagés dans le Battle Field.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 1:02

*Akihito ne voulait pas dire à Chaelin que meme si celui-ci avait dit que le chemin était court, il le trouvait long. Peut-etre que sa douleur était plus forte finalement, il ne savait pas trop, mais il avait hâte d'avoir des painkillers! Et si cette douleur limitait son acting? Et s'il ne pouvait pas performer les OHU? C'téait la chance d'une vie! Il s'accorcha un peu a Chaelin.*

Ah! Chaelin... Mama va paniquer quand elle va voir les images T_T Elle va tellemetn m'en vouloir!

Je ne comprends toujours pas comment tu as fais pour savoir, pour ressentir... mais je t'en remercie. Je crois que je n'aurais fait qu'aggraver ma blessure, ne? Peu importe ce qu'elle est....

=================================================

Makoto: Eh? Comment? On est pas tous obligés d'se battre? ... bla bla des effets spéciaux sur le field. Kk comme dans le colisée la? On check les cases, on check notre HP pis le nombre d'ennemis. Ah pis l'tour y too. FEk... minute. Pourquoi on a l'tutoriel right now?

Aiko: ... La piece nous a vraiment parlé? C'est ...un peu effrayant, non? Kiiiyaa! Monstre à 14h !

Makoto: Ben non, yé même pas midi! Ganondorf, viens t'en. Nous autres on va s'en occuper. Vous autres restez en rriere!

*Avoir les dagues étaient tres fun d'un certain sens, même si Makoto n'était pas habituée. Elles se maniaient bien et elle n'avait pas peur d'aller en avant. Sauf que les daggers avaient moins de HP, meme si elle était vraimetn dedans, il faudrait faire attention.Aiko se recula mais resta en bataille vu son status de Bard wui pourrait être utile. Du fond de la pièce était sortie une grande skulltula et deux petites.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 1:22

Elle ne te laissera plus sortir pendant des semaines, et tu vas manger le fameux bouillon guérisseur, ne? Oh là je te plains.

* Souriant ironiquement durant cette situation des plus inquiétantes, Chaelin caressa le bas d'Akihito à sa taille. Il demanda à son cheval de pousser encore un peu la montée de la côté, malgré leur essouflement à tous. Ce cheval avait telelemnt de coeur. Akihito lui devrait certainement une bonne pomme, ne? Arrivé en haut, Chaelin fila droit à travers les compétiteurs qui attendaient de part et d'autre, tout en s'arrêtant droit devant l'Écurie. Il y avait l'équipe de premiers soins à l'intérieur. Shirane et Otoha, qui n'Étaient pas très loin, ne pouvaient manquer l'arrivée de leurs coéquipiers Michiru était entrain d'arriver, lui aussi. *

Michiru: Dude what?

Shirane: Saria qu'as-tu fait à-

Va chercher de l'aide à l'intérieur tout de suite!

* Sautant en bas du cheval en passant sa jambe par dessus son encolure, Chaelin se rapprocha d'Akihito et tendit ses deux bras vers lui. Son expression ne cachait nullement son inquiétude et la douleur de savoir celui qu'il aimait dans un tel état, mais il était présent d'esprit et fin prêt à l'aider. Il avait toujours été fonceur, seulement cela n'était pas nécessairement mis à l'Épreuve. *

==============================

* Évidemment, il y avait toute une commotion car tous avaient vu le cheval passer en trombe devant le temple. Chaelin ne s'Était retourné pour personne. En arrivant à son équipe, Yasunari regarda Masashi et les deux filles. *

Yasunari: Hey qu'est-ce qui se passe ici? ahh c'était... toute une ride ~

Nishiko: Pfff ne me dis pas que tu as...

Miyuki: Ahh c'est le cavalier vert avec le cheval à l'oreille coupée! Il a l'air de transporter un gars blessé.

--------------------------

- Votre HP a été basé sur votre forme et votre force physique. Votre capacité à attaquer sera basée sur votre arme ainsi que sur la facon dont vous développez vos habiletés, ce que vous apprendrez graduellement. Chaque arme a présentement deux attaques prédéterminées avec des mouvements à effectuer pour les réussir. Vous aurez plus d'attaques éventuellement. Possiblement des attaques avec des alliés, ou en équipe selon votre développement.

Daishi: Pff... qui sait qu'on fait les bons moves, on est tout seul ici?

Tadao: Les armes ont des motions sensors alors!

- Lorsque votre HP tombe à zéro, vous êtes K.O et vous serez expulsé du temple. Si tous les membres sont K.O, l'équipe a game over et son aventure OHU sera terminée. Si un membre de l'quipe réussi à terminer le temple, les autres membres retrouveront leur HP pour les prochaines épreuves.

Daishi: Un vrai K.O

- Il n'y a pas de restriction de mouvement. Il n'y a pas de restriction de magic points. Ceci conclu le premier tutoriel. à vous d'essayer.

Ponyo: Niaaa! ^-^ Ahhh c'est toi impa! Les dagues sont si vites! Je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 1:44

*Akihito avait souri, car il ne pouvait pas trop rire. Ce bouillon était horrible, mais il préférait le bouillon que l'hopital. En arrivant ainsi à toute vitesse, il entendit les voix des autres, mais son esprit ne pouvait pas s'y concentrer. Il s'aida avec Chaelin pour descendre en douceur. En posant les pieds au sol, c'était encore plus difficile de se tenir debout et il garda son corps en appui sur Chaelin.*

Otoha: Oh mon dieu!! Vite vite! Les gars du secours! Mon ami est blessé! Il est pas bien du tout! Faites quelque chose !!

*Otoha était rapidement parti chercher le secours. Il avait déjà vu des horreurs de bagarres à son cabaret et dans le reste de sa vie, ayant malheureusement le réflexe pour ce genre de situation. Il mentionna aussi a l'équipe que surement l'autre gars était en mauvais état aussi. Apres tout, Akihito montait avec Adol, non?*

... C'est a droite que ca fait mal... mais je ne me souviens de rien...

=======================================

*Masashi regarda Yasunari avec un petit sourire et secoua la tête. Mais avec la commotion, puis Miyuki qui parlait d'un gars blessé, Masashi se leva d'un bond et voulut voir rapidement qui était le gars blessé. Et son mauvais feeling? Il poussa un peu les Welchs pour mieux voir et apercut le Link. Il resta figé une seconde en réalisant que ce gars était celui qui avait monté avec Ryoku et recula maladroitement de deux pas, avant de courir vers Nishiko et l'attraper brusquement par le bras. Il l'amena au pas de course sur leur VTT et la forca a monter avec lui.*

Tu viens avec moi! Le gars blessé.... il montait avec Ryo.

M: This can't be happening. Ryo... Ryo I told you you were reckless... aaah just be safe! Stay there! Be safe! I'm coming for you my love! We're coming. We both can't stand this!! Why didn't he bring the both of you?? Were you separated?? Did you refuse? Are you... aaah I gotta find you!!

=================================

Makoto: C'était...trop cool !! J'adore le Tutoriel! Yo thanks Tuto! C'était clair, ne? On fait les bons moves pis on fesse plus fort. Pis si on meurt, on est sorti du OHU. Eille faut pas qu'on meurt >.< ! T'as entendu Ganondorf? Basé sur notre forme pis notre force! On doit être MIGHTY ! ^____^!

Aiko: ... pas de restriction... Deux attaques de bases... Et comment on devine nos attaques? C'est quand même vaste encore je trouve,ca manque de précision.

Makoto: Attaque-là, pis arrête d'penser. Oh c'est moi! Ah..! Ben l'bracelt y m'dit c'Est quoi l'move! ... gauche..droite... non droite gauche...? Ah croiser les mains genre!

- Cross Edge activé -
- Skulltula mini #1 defeated -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:16

* Chaelin ne laissa pas vraiment la chance aux autres Myst-eeries d'interférer et aida Akihito à se rendre à l'intérieur de l'Écurie, dans l'espace réservé pour les blessés. En effet, comme dans toute compétition sportive de haut niveau, les meilleures équipes étaient sur place, incluant un médecin, des infirmières et un physio ! L'Équipe se chargea de prendre soin du blessé, tout en prenant soin de le déshabiller de la tête aux pieds, dans un endroit hors des caméras et avec un seul visiteur, tout en préservant le costume dans sa totalité. Après tout, s'ils le remettait bien sur pied, le costume déchiré serait très apprécié de la TV. Chaelin déposa un baiser sur la joue d'Akihito et murmura à son oreille qu'il allait revenir dans quelques minutes. *

Je te laisse entre bonnes mains sempai, je reviens bientôt. Je t'ai promis quelque chose, ne?

* Jetant un dernier regard inquiet sur Akihito alors que tout le staff s'affairait sur lui, prêts à nettoyer ses blessures, c'éait hautement efficace, Chaelin s'enfuit à l'extérieur de l'écurie et partit à courir vers les Dream Catchers. *

Attendez!!!

Nishiko: Attends Remnos.

* S'Était laissée amener avec Masashi sans poser de questions, les deux allaient partir quelque part.... sans savoir où exactement l'accident avait eu lieu. Chaelin courrut jusqu'à mettre ses mains sur l'arrière du VTT pour les arrêter. Il avait promis à Akihito qu'il prendrait soin de son partenaire alors il allait tenir sa parole. Après tout, il était maintenant le seul à savoir où exactement Ryoku se trouvait. Nishiko était blême comme un drap, Miyuki joignit les mains en guise d'inquiétude et s'arrêta, alors qu'elle partit à courir pour aller sur le rebord de la colline pour regarder la piste. En effet, il restait quelques équipes (Torii-Tsubomi, Tara-Akio, Yasahiro-Etsuko, Yenji-Korin?), mais on ne voyait pas grand chose. Comment Chaelin avait-il su? Yasunari jeta un regard vers l'écurie. Rien n'aidait à aimer ce mec, définitivement. *

==============================

Daishi: Shit, t'es ben forte Impa! Moé j'veux la grosse!

Ponyo: Mais c'est pas à toi nia!

Tadao: Haha notre minus a presque pas de HP!! Restes loin!

Ponyo: Je suis loin >_< !! Mmm... Mmm... Dans les airs, je tourne, je spin sur moi même, je pointe et puis je zig zag ! Ta daaa!

- Twinkle Stars Light Magic activé

* Comme Ponyo était Mage, il n'avait pas bougé de sa case, et se demandait bien ce qui allait arriver. Il y eu un grand flash lumineux dans la pièce, et les lumières changèrent. Avec le jeu de lumières, on put voir de facon totalement holographique une pluie d'étoiles blanchâtres foncer directement sur la skulltula mini ET la grosse skulltula. Ponyo sauta su place d'excitation. *

Ponyo: WOW!

Tadao: C'est magnifique <3 !

- Skulltula mini #2 deafeated -
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:50

Arigato... et sois prudent, onegai.

Une équipe de soins... des bras, des mains, des yeux...tout le monde s'occupe de moi. Chaelin je sais que je t'ai demandé de t'occuper de lui mais... peut-être que j'aurais dû te demander de rester.

Hhhhhsss ... ca brûle...

*Akihito se laissait faire par les soignants, mais n'était pas indifférent à la douleur que ceci pouvait provoquer. Il baissa les yeux pour voir le saignement coagulé sur son flanc droit, mais quand on lui enleva une petite branche ou peu importe ce que c'était, Akihito se sentit fortement étourdi et perdit conscience. Il était tout blême et ne tolérait pas si bien que ca de voir les blessures! A l'extérieur, Masashi était prêt à partir quand il entendit Chaelin puis Nishiko lui demander d'attendre. Attendre. Comme si ca se faisait. Il le regarda tout en vert, posant son regard inqueit dans le sien.*

Masashi: Où est-il ?! Je dois le trouver!

*Masashi savait qu'il ne povuait pas amener Nishiko et Chaelin, mais que pouvait-il faire? Il fallait partir. Il ne pouvait pas laisser Ryoku seul encore plus longtemps. Bien que Jiyu était occupé avec Tamafune, il avait entendu le cri de Chaelin qui demandait d'attendre. Comme Yenji et Korin arrivaient et que Yenji cherchait ;es autres Vicious, Jiyu se déplaca vers les DreamCatchers.*

==========================================

Makoto: Heeyy ! C'était ben beau! Pis en plus t'as multi-hits! Swwet ^-^!

Aiko: Oh c'Est moi! Oh Navy-kun c'était magnifique ^-^!!! ... oh hum... Les bras dans les airs...une pluie...oh une sorte de révérance vers vous tous... le poing de la victoire?

- Courage Blow échoué -

Aiko: T_T Gomen ... yiii ! Attention Impa et Ganondorf!!

- Great Skulltula wish-wash -

*L'araignée se balancait d'un côté et de l'autre et frappa au passage Makoto et Daishi. C'était un peu comme une poussée alors ce n'était pas trop grand. Makoto absorba, puis regarda son HP pour voir ce qui en était. *

Makoto: Pas trop pire, pas trop pire... ! On lâche pas ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 14:28

* Que Masashi amene Nishiko ainsi en panique faisait un peu l'affaire de Chaelin qui préférait bien ne pas avoir à quitter Akihito très longuement. Il reprit son souffle un moment et puis fit signe à Masashi de le suivre avec son vtt jusque sur le bord de la colline. Il regarda ensuite l'autre homme dans les yeux en espérant bien le calmer, mais se doutait que celui-ci avait les mêmes sentiments que lui à l'intérieur. *

Je l'ai vu, il est blessé, mais pas en danger. Regardes environ à la hauteur des ponts de votre circuit, un peu avant. L'accident s'est produit là, mais pour te rendre dans le précipice, tu vas devoir passer par la trail qui est à droite. Tu descends la colline en ligne droite, et puis tu bifurques à gauche là où il y a une vieille souche, tu fais quelques mètres, puis tu prends un sentier plus petit qui va vers le fond, tout en continuant de descendre doucement. Tu vois environ la distance? As-tu compris?

Nishiko: Je crois que j'ai saisi.. merci!

* Bien qu'il voulait retourner auprès d'Akihito, la priorité était quand même de sauver l'autre garcon, alors il s'assura que son équipe comprenait comment aller le chercher. Nishiko était toute blanche mais comprenait environ où il se trouvait. Masashi le sentirait aussi, c'était probablement juste après qu'ils les aient croisés, ne? Chaelin repartit à la course pour retrouver Akihito. Celui-ci se faisait passer une IV pour sa perte de connaissance. *

Je devrais être en colère, que ce garcon aie eu cet accident, qu'il aie mit Aki autant en danger, mais Aki il ne lui en voulait pas une seule seconde. Qui sait, si c'Était lui qui conduisait, peut-être se serait-il tué. Il ne faut pas chercher de coupable. Juste s'Assurer qu'ils soient corrects.. tous les deux. Sempai j'arrive..!

==========================

Daishi: Malade! Notre défense et notre évasion c'Est nous même qui le crée! L'araignée m'a a peine touché, ca a fait moins de dommages qu'à Impa! Man le système y sent ca, trop cool!

Tadao: Mon tour!

Ponyo: Heeeyy qu'Est-ce que tu fais?

* Tadao s'avanca en fermant les yeux apeuré et donna un coup de poing à l'araignée et puis se recula. il ne suivit auucn pattern de mouvement. Ceci fit en sorte qu'il donna un coup simple, de force de 1/4 de ses attaques normales. La skulltula était toujours là et il la trouvait dégoutante. Ce fut finalement au tour de Daishi. Celui-ci leur cria de se pousser, car grosse épée signifiait gros mouvements en effet. Il était possible que les combinaisons de mouvements soient différentes pour certaines personnes, mais donnaient grossièrement les mêmes attaques. Il swinga intensément à gauche, puis à droite, et puis fit un genre de spin sur lui même pour frapper d'un vif coup la Skulltula qui revla dans le coin de la pièce. *

- Spin Attack enclenché -
- Great Skulltula deafeated -
- Ta ta dada!

* La carcasse de skulltula se fit absorber par le plancher, et une grosse clé fut éjectée du plafond sur le plancher. Les lumières du plancher disparurent, et les portes s'ouvrirent. *

Daishi: MALADE!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 14:57

*Masashi suivit Chaelin jusqu'au bout de la colline et écouta attentivement ses indications. En même temps il était très content que Nishiko soit là aussi et elle semblait avoir même mieux mémorisé que lui. Elle était blême, mais Masashi savait qu'il devait l'amener. Il le lui devait, car son affection pour Ryoku était aussi grande que la sienne, non? *

Arigato, Sari-kun! Occupe-toi du tien, ne?

He said he was ok. He said he was injured, but ok. THe other guy... he looked in pretty bad shape so I was really worried but... maybe the other guy had it worse? Still I ... he's injured! I gotta go after him!

*Voyant Chaelin qui repartait à la course, Masashi avait le coeur gros pour lui. Était-il aussi inquiet que lui, ou est-ce que l'autre homme était beaucoup plus mal en point? En plus avec la peur du sang de Ryoku, surement que ceuli-ci était terrorisé. Masashi s'assura que Nishiko se tenait bien et partit rapidement vers le bas de la colline. Rapidement, mais prudement. Ce serait idiot de se blesser en allant le chercher. Il se rappela des premières indications, puis pointa la vieille souche à Nishiko.*

La vieille souche! ... C'était.. à gauche, ne?

===================================

Makoto: OMG TROP COOL !!!!

*Makoto était bien excitée de voir comment les combats se passaient, et tout comme Daishi, elle avait porté attention au dommage distribué différemment à lui et à elle. C'était un peu masochiste ou petu-être stupide que de vouloir que les deux se fassent frapper "autant" par l'araignée, mais ca les aidait à comprendre le systèeme, non? Elle se précipita sur la clé avec entrain alors ue Aiko applaudissait la victoire d,équipe. Tadao et elle avaient un peu plus de difficulté, mais ce n'était pas grave. Les Attract-ions étaient vraiment une équipe qui se tenait.*

Aiko: Une clé! Exactement ce qu'il nous fallait de l'autre côté, ne? Allons=y ^-^! Ooh je me sens vraimetn comment dans un jeu, ne? J'espère qu'il n'y aura pas trop d'araignées par exemple... parce uqe vous savez, depuis qu'on est entré dans le temple... ca me chatouille un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 15:17

Nishiko: O-oui... il sera correct. Il est mieux d'être correct, sinon je ne pourrai le frapper d'avoir été aussi stupide >_< !

* NIshiko était en effet tout aussi inquiète que Masashi. Elle s'agrippait fortement à lui et regardait le chemin attentivement, trouvant que c'Était vraiment long avant qu'ils puissent voir où RYoku se situait. Celui-ci n'avait pas vraiment bougé, finalement. Il s'était assis dans la colline et avait reposé sa tête au sol, du côté ou son bras était sain. C'Était tout son côté gauche après tout, qui avait eu le plus de dommages. Son bras élancait et faisait mal d'une douleur très sourde, constante, et il le tenait. Il avait recensé environ une dizaine d'autres scratchs et coupures sur son corps. Son genou gauche et sa cuisse de ce bord là étaient les pires. Il n'avait pas pu retenir quelques sanglots non plus. Non seulement il s'en voulait d'avoir conduit dangereusement, mais surtout d'avoir blessé son coéquipier. Il avait vu toute la douleur que cela avait causé au jeune homme qui était venu le chercher. Et puis, il y avait aussi le fait que Tamafune l'avait encore délibérément blessé. Akihito, elle et lui seraient les seuls à le savoir, mais c'était aussi une douleur, un rappel de pourquoi il endurait sa colère. En entendant le bruit d'un VTT, il se redressa difficilement sur le sol et étira le cou un peu pour voir. Il y avait du sable partout sur lui. *

========================

* Lorsque Chaelin entra dans l'Écurie pour retrouver Akihito, celui-ci avait un soluté roulant vivement et un lit avec la tête vers le bas. Il était couvert d'un drap et ses blessures avaient été nettoyées avec des pansements. Il avait passé devant les autres Myst-eeries sans les regarder cette fois. Son sempai lui dirait s'il ne voulait pas qu'il soit présent. On lui expliqua qu'il avait perdu connaissance lorsqu'on avait enlever les débris de sa large plaie. ne voulant pas interférer avec leur travail, Chaelin s'agenouilla près du lit à la gauche d'Akihito, près de son visage, et le caressa tendrement, le regardant avec une vive inquiétude. Les verdicts sur les dommages n,étaient pas encore tombés. IL lui murmura quelques paroles de sa voix la plus douce. Il ne fallait pas lui démontrer comment son coeur se déchirait dans sa poitrine. *

Gomen ne, sempai.. j'aurais dû rester près de toi pendant qu'ils faisaient cela... ca va aller, tu es fais fort ne? je suis là avec toi maintenant...

Aki, tu vas être correct ne? Ce n'est pas trop grave ne? Je ne veux pas, non je ne veux pas que tu aies de graves séquelles! Rien d'autre n'a d'importance! Ahh je regrette tellement mes milles inquiétudes.. c'est tellement ridicule, à côté de ca..

==========================

Ponyo: Ewww Malon...

Tadao: Je ne vois pas d'araignées sur toi, Malon ^_^

Daishi: Viens t'en Impa on va ouvrir cte porte là. Hey mais... c'était pas une clé électronique pour la porte de l'autre bord?

* Ponyo s'avança vers la clé qui était tombée du plafond et fronca les sourcils. En effet celle-ci était une véritable clé, mais en la revirant dans ses mains, il la passa en haut de son bracelet qui la scanna et l'enreigistra comme étant une "small key". Tout excité il la tendit aux autres. *

Ponyo: Listen! Scannez-la! Vous allez voir, elle va rentrer dans nos supers bracelets! C'est vraiment intelligent ces choses là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:43

Adol !!!

*Masashi criait assez fort pour essayer que celui-ci l'entende, juste pour qu'il se prépare, pour qu'il puisse, si possible les orienter avec un petit signe. Il suivit le reste des indications, se rappelant grossièrement puis suivant les traces de la piste indiquée par Chaelin. Lui uassi trouvait que c'était trop long avant de voir Ryoku. Il savait que Nishiko se chargeait de regarder des indices pendant que lui se concentrait sur la conduite sécuritaire. Ils étaient théoriquement dans la bonne région, alors Masashi arre^ta le VTT et regarda aussi un peu partout.*

Adol! Adol on est là! Karna et moi on est là ... Ne bouge pas, fais juste nous dire où tu es, si tu peux,...

He said you were okay. He said "injured but okay". It means... what exactly? Taht your life isn't in danger? Ah geez I sure hope so!!!

-=======================================

*Akihito était toujours inconscient, mais Otoha restait à l'affut à l'entrée du petit endroit pour celui-ci. Il ouvrit le rideau pour que Chaelin passe, et fit un petit sourire inquiet en le voyant entrer sans même le voir. Il pouvait l'entendre, mais s'assurait que personne d'autre n'entre. Il regarda en suite les autres membres de Myst-Eeries.*

Otoha: J'espère qu'il ne s'est pas perçé de poumons! Pauvre eux... j'espère que son conducteur va bien...

===================================

Makoto: Scanner? J'catch pas. On la scan pis on la laisse la? Ben non! Les autres équipes vont toutes la pogner pis c'est nous qui a fait la job!

Aiko: ... peut-être qu'on peut la scanner ET la transporter? C'est fait, Navy-kun ^^ oh et merci Darunia-kun d'avoir vérifié ^-^''

*Deja partie de retour devant la fameuse porte, Makoto rejoignait Daishi et les deux gigotaient leurs bracelets devant la porte comme deux illuminés. *

Makoto: Ca marche! WOAH ! Arrivez pas en courant, c'est comme un géant trou ici O_O ! ... par oùssé qu'on passe? C't'écrit d'quoi ici... "L'échec est le début de la réussite" ... EH?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:01

Masa it's you? Aahh you must be so mad at me...

Remnos! Karna!

It's you who's come to get me... Im so happy, so damn happy, Masa, Masa I missed you so much... please... don't leave me even if you're mad...

* Prenant de son énergie pour les appeler, Ryoku reprit un peu de vigueur et utilisa son bras droit pour se donner une petite poussée pour se remettre à genoux dans la côte et tenta de faire un signe de la main. Il avait peur de se relever et de tomber avec ainsi rien qu'un bras. Nishiko bondit derrière Masashi sur le VTT et pointa Ryoku dans la falaise à Masashi. Ils n'étaient pas très loin. Elle n'attendit pas qu'il s'avance davantage et sauta en dehors du véhicule, Tirant Masashi par le bras pour qu'il la suive. Ryoku les regarda s'en venir avec un grand mix de soulagement, de culpabilité et de douleur. Il retint ses larmes et voulu tendre la main vers eux cela tira dans son autre bras et il mit sa main dessus pour le retenir, moyennant une grimace de douleur. *

Nishiko: Oh mon dieu ils ont déboulé toute cette pente?! Adol! On arrive! Ton costume est tout déchiré! Oh espèce d'idiot! >_<

==============================

* Le médecin se prépara à effectuer une echographie ciblée sur Akihito, pour vérifier pour des traces de saignement interne et de pneumothorax, et Chaelin se tassa légèrement, et caressa le front et les cheveux d'Akihito durant ce temps. Il murmura à son oreille avec une petite voix éteinte. Son inquiétude était palpable. *

Chaelin: Aki.. réveilles-toi je t'en prie.. si tu ne t'éveilles pas.. ils vont t'envoyer à l'hopital en hélicoptère...

* À l'extérieur de la pièce, Shirane faisait les cent pas devant Otoha. Chaelin n'Avait même pas regardé Otoha en entrant dans la pièce. Il n'aurait laissé personne l'en empêcher. Michiru resta appuyé contre le mur tout près, bras croisés. Il était vraiment très inquiet, même s'il ne le montrait pas trop. *

Shirane: Comment ceci a-t-il pu se produire? Va-t-il s'en sortir? je suis mort d'inquiétude! Pourquoi c'est Saria qui a le droit d'être avec lui?

Michiru: Parce que c'est Sari qui l'a sauvé, obviously. Tu l'as vu manier son cheval?

Shirane: Mais pourquoi.. comment l'a-t-il su? eh? C'est peut-être lui qui a causé l'accident. Pour que Link lui soit éternellement reconnaissant de l'Avoir sauvé! Il pourrait être désespéré à ce point!

Michiru: Aw la ferme.

=============================

Daishi: Bah c't'évident, si l'Échec c'est le début de la réussite, faut qu'on s'pitch dans l'trou.

Ponyo: Listen! il y a peut-être quelque chose dans la pièce qu'on pourrait utiliser pour passer!

Tadao: Mais c'est quoi le lien avec l'écriteau alors? Moi je pense qu'il doit y avoir quelque chose au plafond...

Daishi: Pitchons l'minus dans le fond. Si c'est profond, on va pas entendre de bang. Qu'est-cé t'en dis, Impa?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:33

Adol !!

*Acourant apres avoir éteint le VTT, Masashi avait enttendu Nishiko parler de la falaise déboulée mais il n'avait pas le courage de regarder le degré de danger. Il voulait juste voir Ryoku et l'entourer. Une chance que Nishiko le tirait un peu plus ! Il grimpa maladroitement mais rapidement et le regarda avec beaucoup d'inquiétude et d'amour. Il voulait le serrer fortemnet contre lui mais il voyait la main de Ryoku sur son propre bras. Masashi entoura son amoureux avec une douceur infinie, ne voulant absolument pas lui faire de mal.*

Ryo... Ryo... where are you hurt? ... oh Ryo we were so worried!! I'm so sorry Ryo, so very sorry...

If I hadn't been so stubborn and selfish, I would've been with you and you'd never have to deal with this alone! I'm so sorry Ryo.... here... we'll bring you to safety now... aaah my love I've been so worried! So very worried!

======================================

Otoha: Voyons! Comment aurais-tu voulu qu'il cause l'accident de toute facon!? Il y avait des dangers ici et là, mais peut-être qu'ils ont juste été malchanceux... Mais je ne sais pas comment il a fait pour le trouver par exemple...

*Otoha s'inquiétait aussi, mais ne pouvait pas croire que Chaelin ferait une telle chose. Ce n'était pas dans sa nature douce, non? Mais alors comment avait-il su pour l'endroit? Pour l'accident? Secrètement, Otoha voulait bien croire au lien de l'amour et posa une main sur son coeur. A l'intérieur, Akihito ouvrit lentemnet les yeux, clignant quelques fois. Son premier réflexe était de serrer une main, maisil n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait serrer. Il tourna les yeux vers Chaelin et lui fit un doux sourire.*

Akihito: hey... alors... est-ce que c'est ...grave?

=========================================

Makoto: Moi chu partante pour c't'idée-là.

Aiko: Mais non! A quoi vous pensez >.< ! On ne va pas lancer Navy-kun ¬¬ 

*Aiko essaya de se mettre devant le pauvre Ponyo pour les empêcher de faire, même si dans le fond ca la mettait elle en danger. A voir comme Ponyo avait réussi sa belle attaque et qu'elle-même avait échoué, si quelqu'un allait dans le trou, ce serait mieux que ce soit elle. *

Aiko: Peut-être qu'on a manqué quelques choses dans les autres pièces... ou qu'il y a des indices ici sur le rebord... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:53

Masa.. Masa why are you sorry? I am sorry! Im so sorry... Im such an idiot..

* Regardant Masashi approcher impatiemment, toutes les émotions jaillirent en lui dès qu'il retrouva ces bras tant adorés. De son bras qui n'avait pas été blessé, il entoura et serra extrêmement fort son amoureux contre lui, se blottissant contre lui, plus intensément que celui-ci osait le serrer. Ce fut impossible pour lui de ne pas commencer à pleurer une fois contre son cou. Masashi n'Était pas choqué après lui, il s'excusait, mais pour quelle raison? Ryoku avait été fautif sur toute la ligne. Il renifla fortement alors qu'il serrait son amoureux avec une telle force qu'il ne pourrait absolument pas se sauver même si c'était seuelment un bras. *

Masa.. Masa... ive... there was this branch.. and the wheel jammed.. and then I lost control.. and then my partner.. he was badly hurt.. I didn't know what to do... he was more worried about me so he even injured himself trying to help... I was so scared.. I think i've broken my arm.. If only I hadn't been so careless... I know you're mad.. you have every right to be..

Hold me Masa, hold me, tell me you aren't really mad, tell me you wont leave me, tell me you love me... Masa, Masa I missed you so much!

===============================

Chaelin: Sempai! Sshhh... je.. je ne sais pas encore.. aahh.. tu m'as fait si peur...

* Pendant qu'Akihito se faisait attentivement échographier, Chaelin couvrit son visage de baisers. Il était clairement dans un état plus nerveux que plus tôt où il avait dû garder son sang froid. Maintenant toute l'adrénaline retombée, il était juste inquiet. Il plongea son regard dans sien et passa sa main dans ses cheveux en même temps. Akihito pourrait lire tout son amour dans ses yeux. À l'extérieur, Michiru jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur alors que l'infirmière sortait et rentrait. Il lui semblait improbable que Chaelin reste ainsi à genoux au sol, près de lui, avec un air aussi inquiet s'il avait causé cet accident. Il était lui-même inquiet pour son grand ami. Ce n'était pas lui qui était supposé avoir un accident. Shirane posa ses mains sur ses hanches. *

Shirane: Ca aurait facilement pu être moi et mon beau Eldore à sa place! Les selles de nos chevaux ont été sabotées! Par chance nous n'avons pas été blessé, mais quelqun l'a fait par exprès. Surement la même personne qui a fait cela à notre Link!

==========================

Ponyo: Arigato Malon-chan! >_< !!!

Daishi: Moi j'dis que c'est pas dans la pièce avant le truc icitte, parcec que l'écriteau, lui yé ici.

Tadao: Ce qui agace c'est qu'on ne voit pas le fond du trou... Attendez j'ai une idée!

* Tadao se mit à genoux sur le rebord et fit aller ses bras dans le trou voir s'il attrapait quelque chose. Ponyo se mit à tapoter les murs alentours, et Daishi essaya d'arracher lÉ'criteau. Au pire ca ca pouvait se lancer, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:07

Shhhh it's okay Ryo, it's okay... don't worry. It's alright... he's being taken care of, and you'll be too. I'm just glad your arm's the only thing that's broken!! Ryo I was so scared... I love you so much! It's okay Ryo... I'm not mad at you geez, I'm relieved to be with you...

It's gonna be okay Ryo... I'll be careful with your arm... I'm jsut so glad it's only your arm Ryo, you have no idea... Did you have a look at how far you fell?? Ryo... I want to hold you tightly but i ... your arm... I dont wanna injure you more!

*Caressant tendrement le dos de son amoureux, Masashi était prudent dans ses touchers mais il n'y avait aucun manquement d'amour ou d,inquiétude. Une partie de lui pensait au fait que Ryoku roulait trop vite, qu'il était oui careless, et qu'il lui en voulait d'Avoir jouer aec le feu ainsi... mais en même temps, c'était l'essence de sa personne. Et il avait beaucoup d'autres choses à penser avant d'en vouloir à Ryoku. *

Hey... let's get you treated okay? I wanna make sure you dont have any other injuries or anything serious. Please Ryo...

=================================

*Akihito regardait un peu autour mais ne bougeait pas. Il se rappelait ses accidents avant qu'il connaisse Chaelin, puis ceux après. Il fit un petit sourire en ressentant toute l'affection et l'inquiétude de Chaelin.*

Akihito: Hey... ne t'en fais pas. C'est pas... si mal. Je ne sens plus trop la douleur maintenant... est-ce que j'ai eu des médicaments? Ah! Chaelin, est-ce que Adol est correct?

*Ouvrant un peu plus les yeux alors qu'il se rappelait qu'ils avaient laissé Ryoku seul, Akihito s'inquiétit pour son ami. A l'extérieur, Otoha voyait bien comment Michiru était inquiet et caressa le haut de son dos avec affection, levant les yeux vers Shirane.*

Otoha: Des accidents aussi à cheval? ... psst, pensez-vous que c'est les Vicious?

====================================

Makoto: Pis? Pis trouvez-vous d'quoi??

Aiko: L'échec, c'est le début de la réussite... l'échec... le début... la réussite... Essayer quelque chose d'erroné? Qu'est-ce qui serait erroné avec un trou?

*Makoto regardait ce que tout le monde faisait avec des yeux curieux, mais ne contribuait pas vraiment. Aiko répétait la phrase de l'écriteau comme si elle attendait d'avoir une révélation. Puis elle semblait s'illuminer, mais en fait, impossible de savoir ce qu'était la bonne réponse, non?*

Aiko: Devant un trou, quelle serait la chose la moins probable à faire? Oui je sais vous avez dit "Lancer Navy' mais bon c'est hors de question. En plus... un trou, on pourrait sauter dedans pour s'y cacher, non? Alors ce n'est pas si "imporbable" que ça.

Makoto: Échec, pas improbable... Eille ca a p't'être même pas rapport. C'est peut-être juste des mots d'encouragements?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:25

...Masa.. you're.. so sweet.. arigato my love..

How can you not be mad at me? Ive.. I don't wanna think anymore, I just wanna stay in your arms forever.

* Trop ému pour parler, RYoku se blottit encore plus dans les bras de Masashi et ne voulut plus en sortir. Comment avait-il fait pour mériter un amoureux aussi parfait? Il ne lui en voulait même pas et le serrait tendrement. IL s'Accrocha à son dos, ne voulant absolument plus être séparé de lui. La crainte des autres blessures ne l'avait pas traversé, car il était sous le choc, mais en entendant Masashi parler il réalisait ce qui s'Était produit. Nishiko posa doucement ses mains sur leurs deux têtes et leur offrit un doux regard. *

Nishiko: Masashi-kun, tu le ramènes et tu le tiens fort! On va le placer entre nous deux et je vais conduire. Quant à toi Seiken Ryoku tu vas te magasiner tout un sermon tantôt! Quand ce sera sécuritaire de te secouer bien fort!

..Haha, arigato, Nishi-chan.. de t'être inquiétée pour moi... je suis désolé, je te le jure.

Nishiko: Allez, amenez-vous.

--------------

[[By the way, tu choisis les blessures à Akihito, je ne sais pas ce qu'il faut traiter ¬¬]]

Chaelin: ..je.. je ne sais pas. Son amoureux est parti le chercher, il n'est pas encore arrivé. Ils t'ont peut-être donné des médicaments.. ils ne m'ont encore rien dit. Sempai tu as en plus perdu connaissance, ce n'est pas si banal... j'avais vraiment peur...

* Depuis qu'il l'avait retrouvé, Akihito parlait principalement du conducteur du 4-roues. Clairement l'Accident n'Était pas que sa faute, sinon il ne serait pas si inquiet, mais Chaelin aurait peut-être préféré qu'Akihito s'inquiète davantage pour lui même que constamment pour l'autre garcon. Il baissa un peu les yeux en se demandant s'il serait apaisé lorsqu'il arriverait. Du côté des autres coéquipiers, Michiru apprécia la marque d'affectiond'Otoha et se colla légèrement sur lui, de facon subtile mais véritable, pour ne pas avoir l'air trop sentimental. *

Michiru: Je ne vois pas pourquoi ils nous en voudraient..

Shirane: Aucune équipe n'a de raison de nous en vouloir... à moins qu'une soit choquée pour l'annonce de parfums!

Michiru: ...et les Vicious n'ont rien gagné pour la danse, malgré leur mérite... j'avoue que c'est possible alors.

--------------------------

Tadao: C'est un vrai trou en tout cas... alors on peut pas "improbablement" marcher dessus.

Ponyo: Niaa. Retournons dans la pièce d'avant.

Daishi: Non! pas tant qu'on trouve pas c'qu'on a à faire icitte. Ya tu de quoi l'autre bord?

Tadao: Et le plafond.. je regarde le plafond maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:50

*Masashi était content d'avoir amené Nishiko qui faisait la voix de la raison, et aidait à les ramener à l'ordre. Il leva les yeux sur Nishiko et la remercia du regard avant de soutenir Ryoku à la taille, surement le meilleur endroit pour le ramener. *

Tiens-toi avec ton bras droit, on va glisser doucement jusqu'au sol ok? Je protège ton bras..et tu peux mettre ton poids sur moi.

*L'aidnat à descendre, Masashi était bien d'accord avec le plan de Nishiko et lui laissa le lead sans probleme pour la conduite. Il déposa un baiser sur les lèvres de Ryoku en douceur et s'assied derrière lui sur le VTT. Il devait le protéger, et Nishiko conduirait. C'était limite pour ses fesses mais il s'en fichait bien.*

I was so scared... this feeling I had...and then the reported incident...the other guy injured, you...still absent I ... aaah I'm just so glad it's only your arm Ryo. I think I'm shaking inside... I just hope I'm not shaking outside. Stay close to me... I'll make sure you get treated right. Nishiko's there too because I... she's probably as shaken up as I am.

====================================

(Chef, oui, Chef! Tu vas les traiter :p ? )

*Bien qu'il était inquiet pour les blessures physiques de Ryoku, Akihito était en fait tout autant sinon plus inquiet pour les blessures psychologiques de son pilote. Ce devait rester leur secret mais...Il avait bien vu et ressenti la douleur du fait que c'était possiblement sa soeur. *

Akihito: Eh? J'ai perdu connaissance? ... aah gomen ^^' ah! C'est quand ils ont enlevé un bout de débris de ma plaie oui... ca me glace le sang à chaque fois ^^'

- La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas de pneumothorax. La mauvaise nouvelle, vous avez deux côtes cassées et une bonne contusion au thorax, au coude et à la hanche droite.

*Akihito regarda le staff médical, mais ne comprenait pas tout ce qu'on lui disait alors il tourna son regard vser Chaelin. Celui-ci comprenait ce langage-là, non?*

Otoha: ... ce n'est pas vraiment important qui ou pourquoi ... l'important c'est jsute qu'ils soient corrects.

==============================

Aiko: Le plafond! Peut-être qu'on peut traverser par le plafond!

Makoto: Ben là, ya improbable pis improbable la la! On pitch l'minus j'te dis. On sait pas c'qui a dans le fond du trou!

Aiko: Eh bien moi j'essaie de grimper >.<! On a grimpé pour se rendre à l'hotel non? C'est tres logique !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:06

* Ryoku répondit au baiser vivement, et puis tenta de se faire le plus petit possible entre Nishiko et Masashi pour ne pas qu'il y aie de danger. Avec son bras roit il tint le gauche, qui avec tous ces déplacements avait commencé à faire davantage mal, et puis s'appuya contre le torse de son amoureux durant le voyage et ferma les yeux alors qu'il se collait à son cou, et y déposa un petit baiser. Si Masashi tenait Nishiko, qui conduisait bien lentement pour donner l'Exemple, Ryoku tenait sans même avoir besoin de ses deux bras *

Je suis vraiment désolé d'être un poids pour vous et pour l'Équipe, je ne sais pas ce qui m'a pris..

Nishiko: Arrêtes. Nous sommes juste contents que tu ne te sois pas tué, Adol. Et que tu te sois cassé le bras le lendemain de notre danse, ca aussi, le timing est pas si mal...

Haa tu parles...

My arm hurts but... I don't know Im just feeling so guilty that I can barely concentrate on the pain. I keep dropping my arm, looking elsewhere. Masa's so warm and soft, and nice to me, I don't deserve all this love, but... Im so lucky and glad to have it... My love .. My lover's here, with me...

* Ryoku frotta sa joue contre le blond en murmurant qu'il l'aimait. *

===============================

Chaelin: Arigato! Quel soulagement! Sempai, ce qu'il dit c'est que tu n'as pas crevé ton poumon, c'est une bonne nouvelle! Mais tu 2 côtes brisées, là ou ca te fait mal, et trois gros bleus.

* Rassuré que les blessures ne soient pas trop dangereuses, Chaelin ne put s'empêcher de passer un bras par-dessus son corps et de le serrer tendrement. C'était en effet une très bonne nouvelle. Seulement Akihito souffrirait de ses côtes, assurément. Ce n'était probablement pas une bonne idée de continuer le oHU non? Mais connaissant Akihito, il risquait de ne pas être d'accord. *

Michiru: Pis? As-tu entendu le verdict?

=========================

Tadao: Malon! Pourquoi ne montes-tu pas sur mes épaules? Tu pourrais toucher le plafond eh?

* Tadao se releva d'à genoux et pointa ses épaules à Aiko. Sans plus tarder il s'agenouilla devant elle pour qu'elle s'Assoit de part et d'autre de sa tête pour qu'elle puisse se mettre dessus. POnyo les regarda faire en se disant qu'elle risquait de tomber, pendant que Daishi s'approcha de Makoto. *

Daishi: Hey t'es tu capable de genre sauter, bouncer sur le mur pis atterir de l'autre bord? Moé j'dis, ya de quoi l'autre bord, si on l'frappe comme il faut, un pont va tomber. Échouer à se rendre de l'autre bord, pis la réussir à se rendre. Eh eh? pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:40

Voilà ... elle a tout dit ce que je pensais ^^' Alors... arrête de t'en faire et surtout, ne recommence plus !

Right now, just having you next to me is everything I needed. Having you in between us... I'm sure Nisihko is feeling better too.

*Masashi se tenait après Nishiko et essayait de soutenir Ryoku sans l'écraser. Ca donnait un drôle d'effet sandwich mais ca fonctionnait. Les blessures passaient avant le OHU, avant tout le reste. Il fallait s'occuper de Ryoku avant de penser au reste. Meme s'ils déclaraient forfait pour ce temple, ou au pire de tous les OHU, en autant que sa vie n'était pas en jeu.*

...as-tu mal ailleurs que ton bras? ... est-ce que... tu as cogné ta tête? Ton cou?

========================================

*Les infirmières venaient ajuster et donner de la médication et Akihito acquiesca en entendant Chaelin.*

Akihito: ... j'aurais pu crever mon poumon? ... ugh... ca fait quoi un poumon crevé? Il est inutile après, ne? ... Bah, ce n'est pas arrivé. Alors je vais pouvoir continuer ^^' ouff je suis content!

*Comme il avait déjà reçu une dose de médication, la douleur était bien moindr et il pouvait un peu mieux parler et respirer. Toutefois ses respirations étaient plus rapides et moins profondes. Akihito fit u npetit sourire de savoir que ce n'était pas trop grave et qu'il ne partirait pas en hélicoptère! Mais comme il sentait toujours un tiraillement en respirant, il chercha à approcher sa tête de Chaelin*

Akihito: Psst Chaelin... est-ce que je peux quand même faire l'amour avec toi avec des côtes cassées?

Otoha: Je n'ai pas entendu mais... Sari a dit "quel soulagement" alors... ca ne doit pas être trop pire, ne?

=========================================

Aiko: Oh bonne idée!

*Aiko s'approcha de Tadao et monta sur ses épaules, puis tenta de toucher le plafond. Mais à quoi bon? Il n'y avait rien. Makoto regarda les murs et pensa au idées de Daishi.*

Makoto: Ben... peut-être? Mais si ca marche pas, j'tombe dans l'trou, non? Bon bon, y faut qu'un d'nous s'sacrifie pour la cause. On n,a pas l'choix, ne? J'suis quand meme nerveuse un ti peu tsé. Yont pas dit que notre sécurité était PAS assurée? ... On peut tu lancer d'quoi dans l'trou avant? Tsé juste pour voir si c'est profond... genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:59

Hm.. j'ai mal partout honnêtement... mais je n'ai pas cogné ma tête et mon cou... mon bras a tout pris le choc. Les coupures brûlent mais je ne veux pas les regarder.

Nishiko: Snif Ryo, tu nous fais vivre vraiment trop d'Émotions.. espèce d'idiot... on a eu tellement peur..

Je vous aime tellement... je promets de faire attention. Je n'avais pas l'intention de me blesser volontairement tu sais... Comment avez-vous su ou me trouver?

Even if Tamafune placed the branch in my wheel, probably... just probably if I wasn't driving so recklessly, I could've kept control of the vehicule, ne? Yes.. I prefer to think this way.

* Se reposant contre Masashi, Ryoku songea aux circonstances de l'accident, et comment cela avait blessé son partenaire aussi. Il ne savait pas comment oublier  que c'Était Tamafune qui avait tout causé, comment tous les deux ils croyaient y rester dans le fond du ravin. Tranquillement Nishiko les ramenait en haut de la colline et conduisit jusqu'à l'Écurie. *

===================================

* Clignant des yeux deux fois, Chaelin fut drôlement surpris de la question. Certainement la médication l'Avait un peu désinhibité, non? Il sourit et puis eut un petit giggle joyeux et lui donna un doux baiser joyeux. Akihito avait bien dit "faire l'amour" non? Chaelin rougit avec une joie qu'il ne savait pas exprimer, tellement la vague le prenait fortement. *

Chaelin: Sempai! Tu penses déjà à ça?! ^-^ Hihi je veux bien m'arranger de trouver une façon oui !

* Appuyant sa tête près de lui, il plongea son regard dans le sien avec tellement d'Émotions qu'il se forçait pour se contrôler de ne pas le serrer fortement dans ses bras. Ses yeux brillaient en le regardant amoureusement. Il y avait déjà eu un temps, quand ils étaient jeunes, où Akihito était tombé d'un arbre en tentant de l'impressionner. Il avait voulu le cacher de Byakuren-san mais avait eu mal partout pendant des jours. Chaelin avait voulu rester près de lui continuellement pour le surveiller et en prendre soin. Ce n'était pas tant différent. *

Shirane: S'ils ont fini, on pourrait entrer nous aussi ne? Nous sommes son équipe aussi.

Michiru: Laisses-le avec Sari un peu. Il va nous appeler quand il voudra nous voir.

Shirane: Naboorun, il y a une semaine, ce gars là n'Existait même pas pour lui.

===========================

Daishi: Ben j'voulais le faire mais j'ai pas réussi à arracher l'écriteau. Ahh y m'emmerde ce poteau la. J'veux pas pitcher mon épée, pas question! Moé j'dis, y manque de monstres icitte.

Tadao: Dans la premiere piece, l'Échec faisait venir des chauves-souris. Alors il nous faut des chauves-souris!

Ponyo: Niaa pourquoi tu me regardes comme ca? Je suis une fée, pas une chauve-souris. Bon moi je trouve pas de solution, je retourne dans la pièce d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:28

C'est sur qu'on sait que tu ne voulais pas te blesser, geez! ... c'est le gars en Saria, Sari-kun. En fait... j'étais sur le point de partir sans savoir où chercher, avec Nishiko, mais là il est arrivé en courant et nous a expliqué où te trouver.

At first, I was mad at him for not bringing you back too. I thought he only brought the one he knew. I thought ... but you know, seeing you and seeing how the other guy was carried, I think he made the right choice. I just hope the other guy is ok, too. Because I know you'll feel guilty about it.

... c'était vraiment creux. Ah! On est arrivé!

*Une fois le VTT arrêté, Masashi descendit en faisant attention au bras de Ryoku et cette fois sans trop réfléchir, Masashi passa un bras sous les genoux de Ryoku et l'autre à la hauteur du centre de ses omoplates pour ne pas bouger son bras, et le souleva. Il n'était pas léger, et Masashi pas si fort, mais si celui-ci avait mal partout, Masashi pouvait lui rendre ce service. Peut-être avait-il encore l'adrénaline aussi. Il n'y avait que quelques pas et il les fit avec Ryoku dans ses bras pour aller le déposer sur le lit, préparer pour lui.*

==================================================

*Akihito eut un léger rire et son réflexe était de mettre sa main sur son thorax. Il y avait une petite sensation désagréable, mais il était content de osurire et de voir Chaelin sourire aussi. Il alla chercher un petit baiser avant de lever un bras en l'air et faire quelques formes sans trop d'ordre.*

Akihito : Tu te rappelles quand j'avais grimpé le grand arbre et qu'au moment où je t'ai dis de me regarder, la branche a cassée? Je me sens un peu comme ça ^^'

*A l'extérieur, Otoha était partagé mais savait qu'il devait jouer son rôle de maman de la troupe, et aussi son rôle de l'Ex d'Akihito. Il regarda Shirane avec tendresse et posa une main sur son épaule.*

Otoha: Je pense que ce n'est vraiment pas le temps pour les jalousies et ces petites choses-là. Ils se connaissent depuis quand même très longtemps. Je crois qu'on peut laisser ceci passer.

=================================================

Aiko: Aaah on n'y est vraiment pas ¬¬ Je crois que je vais retourner dans la pièce d'avant avec Navy-kun.

Makoto: Moi j'aime pas ca les échecs. Guys j'pense que Darunia a raison. Des chauve-souris en plus ca vole, non? Genre pour voler par dessus l'trou!

*Aiko descendit de Tadao et partit avec Ponyo dans la pièce précedente. Ils n'étaient pas restés longtemps, surement qu'ils avaient oubliés quelque chose, non? Pourtant, il ne semblait y avoir d'autres issues. Elle retourna dans la piece avec la petite clé, mais la porte se referma derriàere elle.*

Aiko: Aaah?! Navy-kun ? Navy-kun ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:51

Masa.. thank you so much....

* Regardant son amoureux venir à lui, Ryoku se douta légèrement de ce qu'il allait faire. Ce n'Était pas arrivé souvent. La première fois qu'il l'avait fait, n,était-ce pas après qu'il l'aie prit pour la première fois? Ryoku s'appuya la tête contre son épaule et sourit contre lui, fermant les yeux et se laissa en profiter. Il n'y avait rien de plus rassurant que d'être dans ses bras. *

Thank you, for being such a wonderful lover, and making me feel so loved... this time, I wasn't too heavy for you, it seems. Im glad... Im so glad...

Masa, I love you so damn much... stay close to me, please...

* Après que Masashi l'eut déposé délicatement sur son lit, RYoku avait l'impression que la douleur le prenait de partout et que finalement il avait été plus fragilisé de partout. Il posa sa main non blessée sur le torse de Masashi et le tira vers lui pour lui offrir un baiser rempli d'amour et de remerciements. *

=================================

* Comme Masashi et Ryoku était dans une pièce séparée par un rideau, de son emplacement, Chaelin vit les ombres des deux hommes passer devant eux. Il fit le plus âgé déposer avec attention son amoureux sur le lit, et il n' y avait aucun doute par la suite qu'ils s'embrassaient avec amour. On pouvait entendre un peu l'anglais de Ryoku. C'était difficile de ne pas sourire pour Chaelin devant ces ombres, et il ramena son attention sur Akihito par la suite, caressant ses cheveux et son visage avec amour, alors qu'il mit son autre main sur la sienne, celle qui cherchait à enlever le mal. *

Chaelin: Ahh si je m'en souviens très bien ^^' Oh mon dieu j'avais eu si peur quand tu es tombé sur le dos... ca a eu l'air de faire si mal! Tu aimes ca te mettre en danger eh?

* Chaelin le chicane d'une tappe d'un doigt sur le nez et fut pris d'une envie de l'embrasser par la suite tellement le Akihito d'aujourd'huie t d'Avant était mignon comme tout. À l'extérieur Shirane posa une main sur son front et soupira. *

Shirane: Je ne suis pas jaloux qu'est-ce que tu racontes? Hmm mais puisque tu le désires, et que tu ne prends pas ta place d'ex auprès de lui non plus, je vais mettre de côté mes agacements et souhaiter à notre bel homme un prompt rétablissement!

Michiru: J'entends cet idiot d'ici. Il va vouloir faire le temple pareil.

Shirane: Ce serait de la pure folie!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 0:32

*Masashi remercia Nishiko alors qu'il amenait Ryoku à son lit pour recevroi les soins. Il ne savait pas si celle-ci allait les suivre ou pas, mais il n'allait certainement pas l'en empêcher. Apres tout, il l'avait amené avec lui. Une fois sur le lit, Ryoku le tira vers lui pour l'embrasser et Masashi répondit avec tout son amour. Il caressa le visage de son amoureux d'une main.*

I love you so much, Ryo... I'm not going anywhere. I wouldn't want to be anywhere else.

I'm staying by your side, no matter what, my love.

*Lui offrant un sourire plein d'amour et de tendresse, Masashi laissa l'équipe médicale s'approcher mais garda la main droite de RYoku dans la sienne et son emplacement à ses côtés. Il se doutait que Ryoku n'aurait pas besoin d'une panoplie de tests et qu'il ne serait pas dans le chemin. DE toute facon, il ne quitterait pas la pièce, peu importe ce que le staff demanderait.*

=============================================

*Akihito entendit l'arrivée des deux amoureux à côté et effectivement on voyait leurs ombrages. Encoer étendu, il ne les voyait pas par contre. *

Akihito: Aaah mais oui j'Aime le danger ^-^! Mais je pense que cette fois-ci ca a fait plus mal que la dernière fois. Je m'étais cassé le bras cette fois-là, et aujourd'hui PAF! 2 côtes ^^' oupsie! Mais c'téait vraiment fun Chaelin! Ah ... je veux dire, Sari ^^' Oh... Heyy Sari, est-ce que je suis tout nu? Il faut que je remette mon costume de Link. On s'en va dans le temple, ne? ^^ Les autres sont là?

*A l'extérieur, Otoha poussa un petit soupir et secoua la tête. *

Otoha: Il va totalemnt vouloir faire le temple ¬¬ 

==========================================

Tsubasa: Moi aussi c'est ce que je veux. Et avec un peu de chance.... cela nous aidera aussi à mieux nous comprendre nous-même, n'est-ce pas?

T: Tu sais, je crois que je suis encore le plus confus de nous deux. Toi, ca a toujours été clair... mais tu ne savais pas l'Exprimer. Mais moi... ca n'a jamais été si clair dans mon esprit. Le temps que je comprenne ce qu'téait mes sentiments pour toi... le temps que j'accepte ma préférence, le temps que je sois prêt à la vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 0:47

* Gardant son regard dans celui de son amoureux, Ryoku les laissa le déshabiller, et ils purent ainsi mettre en évidence son épaule qui était violemment violacée, et cela montait presque jusque dans son cou. Il n'y avait pas l'air d'avoir de fracture ouverte. La peau sur le dessus était éraflée et endommagée, mais rien qui nécéssitait des points. Toutefois l'une des coupures de sa cuisse gauche allait avoir besoin de quelques points, et peut-être une coupure plus basse également. Ryoku n'osa pas regarder. Il ne fallait que regarder Masashi. Mais bien sur dès qu'on lui touchait, il se crispait de douleur. On demanda à ce qu'il recoive des antidouleurs pour pouvor continuer car il le prenait très mal. Surtout la gelure près de la coupure, ca brûlait vraiment. Il serra la main de Masashi solidement. *

Masa... how is it? Is it digusting?

Aaaah this hurts! I can't let Masa know but... aahhh Im not that tough...!

* Durant ce temps, Nishiko était demeurée de l'autre côté du rideau, comme l'équipe de Myst-eeries. Elle avait croisé ses bras en songeant que Ryoku appartenait à Masashi maintenant, mais elle était contente qu'il aille bien. C'était tout ce qui comptait. Elle sourit et essuya ses yeux de soulagement. Miyuki arriva pour les rejoindre et passa un bras alentours de ses épaules en prenant des nouvelles de Ryoku. *

============================

Chaelin: Hmm... sempai.. je ne sais pas trop, regarde, tu n'as pas encore terminé ton soluté, et tu viens tout juste de t'évanouir, je ne crois pas que ce soit une excellente idée.. ^^'

* Voyant bien que Akihito devenait désinhibé, Chaelin savait bien ce qu'il allait entendre. Il voulait lui refuser, pour qu'il négocie un peu. Il savait qu'il ne gagnerait pas, mais s'il pouvait au moins lui faire promettre une certaine sécurité, peut-être que cela pourrait marcher, mais pas tout de suite! Il fallait au moins laisser le temps aux traitements de se terminer. À l'extérieur Shirane était vraiment découragé, alors que Michiru souriait malgré lui. *

Michiru: Hey, je vais aller voir les animateurs, voir ce qui va arriver, vu qu'il a pas terminé le parcours ok?

Shirane: Tu vas l'encourager à le faire? Mais il est blessé!

Michiru: Et alors? C'est ce qu'il veut! C'Est sa chance, tout le monde l'autre bord de la TV va être attendri par le pauvre blessé, come on, pissou.

==================

Eiki: Je l'espère bien ^-^

* Eiki regarda la toute dernière balise. Il était maintenant temps de rentrer vers le temple. Un peu comme à chaque fois qu'ils parlaient, ils terminaient sur une étrange note mal à l'aise. Arriveraient-ils un jour à terminer sur une note moins mêlée, ou était-ce dans leur nature, tout simplement? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 1:19

Dont worry love, it isn't disgusting... The pain will slowly go away. They're giving you good medication, dont worry

Aaahh I think I'm the one who's worrying T_T This gash will need some points for sure. What about this one? ... You who can't stand bleeding... hey Ryo, you were really strong back there. I'm really glad I carried you...wouldn't have wanted you to walk on this leg.

... You're bruised up though... from your arm to your neck. It's hum... I dont think it's disgusting... but if the medical team wasn't there, I would've been way more worried ^^' They seem to think it's normal so ... Ah ...do you... want some distraction maybe? I ...I dont know, I just dont want you to feel too much pain...

*Masashi serrait doucement la main de Ryoku en retour, voulatn surtout lui servir de support plus que de le sur-stimuler. Il avait des yeux remplsi d'amour et d'inquiétude malgré lui, car de voir les blessures ne faisait pas que le rassurer.*

==========================================

Akihito: Aaaah combien de temps je dois attendre? Il faut entrer dans le temple et le finir, même si on est les derniers...pour aujourd'hui ce n'est pas grave...aah gomen-ne, Sari-kun. A cause de moi... on ne pourra pas réussir à être les héros de la forêt mais... aujourd'hui tu as vraiment été mon héroo de la forêt. Arigato ~

*Il bougea un peu les bras, mais malgré sa désinhibition, il n'téait pas prêt de trop bouger. La crante de la douleur était encore présente et il ne se permettait que de sourire a Chaelin et bouger son bras gauche. A l'extérieur, Otoha était inquiet mais Akihito était têtu. Et s'il pouvait faire le temple, alors pourquoi pas? Idéalement, il aurait accepté d'en sauter un pour sa sécurité mais ce serait bien AKihtio lui-même qui choisirait.*

Otoha: Il faudra juste qu'on le protège comme il faut, tous ensemble, en équipe, ne?

=====================================

Tsubasa: ... Je crois que c'est la denrière balise.

T: N'y a-t-il pas toujours une ambiance étrange entre nous? L'amour, l'attirance, la confusion... et toujors ce mélange entre les trois qui rend notre relation si complexe et difficile. Que sommes-nous exactement? Que voulons-nous être, l'un envers l'autre? Ces fluctuations sont impossible à mettre en mots.

*Tsubasa repartit au galop pour attraper la dernière balise et retrouver le chemin jusqu'a l'écurie du haut de la colline.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en VTT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: