AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 21:03

Juri: Une belle femme? Qui? Où? Ah oui la fille des D-Teks, ne? ^^' Moi j'aimais bien la Gazelle aujourd'hui ^-^

Oseki: Oh? Elle avec Syrenne, ne? Dommage, je pensais qu'elle était plutôt de notre côté, Therius. Je crois qu'on se mérite quand même un petit drink de célébration, ne? C'est impressionnant comment ces OHU nous fournissent bien. J'apprécie beaucoup. Oh et merci pour tes féliciations, Meredith. C'était long mais je crois que tout le monde y a mis son grain de sel.

* Oseki croisa le regard Michiru alors qu,il regardait les autres tables en direction pour les rafraichissements. Que devait-il faire? Sourire? Ignorer? Oseki n'avait certainement pas l'Habitude de ce genre de comportement et ne savait comment il désirait agir. Son regard se balaya a la recherche du reste de Destiny's Kiss mais il n'y avait que les filles. Mineko était occupée, mais elle pouvait être assez vive d'esprit pour raconter ce qu'elle avait vu à Tsubasa..et Eiki. Il se pencha un peu vers Harumi.*

Oseki: ...il me regarde encore. Je ne suis pas habitué à ce genre de comportement...

============================================

! Très bien ! Je vais le faire. Nous pourrons... nous pourrons en parler en chemin pour le prochain OHU, ne?

*Tetsuya était content d,être impliqué et d'avoir uqelque chose à faire. La musique venait en deuxième après le théâtre pour lui, mais il appréciait aussi beaucoup. Il savait jouer guitare et basse, mais n'avait pas de formation ou de pratique poussée. Ca avait fait partie de son cursus. Il avait toutefois bien compris comment Arashi le préparait et acceptait. Chaque chose en son temps, et selon les efforts. Tetsuya respectait beaucoup Arashi exactement pour cela. *

Jun: Ah! Finalement, il ne reste que les DreamCatchers uqi n'ont pas terminé, ne? Les Liaisons viennent de sortir et ... ah. Les Attract-ions aussi. D'où le vacarme désagréable.

... Merci Shapur ^-^' J'ai beaucoup aimé jouer la basse, je suis content d'avoir apprsi ^-^! C'était vraiment cool de jouer avec vous tous, j'ai adoré ça! J'aimerais bien.. enfin, chaque chose en son temps^^'

Je sais bien que je ne suis pas un musicien... mais tu n'Es pas un acteur non plus. Et je suis sur que si je le pouvais, je te rendrais la pareille. Je t'amènerais sur le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 21:19

Harumi: Oh? Tu n'as jamais plu à quelqun auparavant ? Voyons Dagran! Haha, un peu de fierté ^~

Korin: Dagran, ce n'est pas différent d'avoir le regard d'un homme ou d'une femme sur soi. Leur but est le même!

Harumi: Bon tu vois, écoutes le très habile Therius ici ~

* Harumi eut un petit rire et guida ses magnifiques hommes vers la direction d'un rafraichissement, après avoir noté pour elle aussi que l'homme du désert avait certainement un regard langoureux pour son bel ami. Mais le désir pouvait être modelé à la hausse. Ou bien il pourrait en profiter. Là était son choix. Juri et Jinei les suivit sur les talons. *

Jinei: ah ben là, l'aile d'or était ben plus mon genre! ^_^

===============================

* Haise ne pouvait pas savoir ce qui passait par la tête de Tetsuya. Il le regarda en clignant des yeux quelques fois, se disant que celui-ci ne terminait pas son idée. Dans ses videos clips il n'actait pas vraiment. Il était un peu plus une beauté ou un danseur. D'ailleurs pour la chanson que Setsuna aimait beaucoup, à propos de la mer, tout son video était plutôt sexy sur la plage, mouillé avec sa chemise collée à lui, à demie tombée sur ses épaules. Pas étonnant qu'ils en avaient faits plusieurs posters! Mais cela lui demandait surtout de poser, d'agir tel le très désirable qu'il pouvait être, pour évoquer une envie de l'assouvir à sa juste valeur. Outre cela, la plupart des videos thématisaient "silver" par des crystaux, miroirs, de la neige, les couleurs employées, pour justement garder toujours ce thème omniprésent. *

Arashi: Si tu pratiques davantage, et que tu es sérieux, il n'est pas exclu que tu retravailles avec Shapur sur une pièce musicale. A nouveau tu as saisi, si tu le mérites et que tu travailles pour, je ne vois pas pourquoi tu n'obtiendrais pas ce que tu désires. Toutefois garde bien en tête de faire attention à ce que tu souhaites...

* Regardant Tetsuya avec intelligence, il y avait honnêteté, affection et mise en garde dans ses paroles. L'impact de son comportement dévoué sur Haise, et l'impact de celui-ci sur sa carrière était important, mais s'il n'y réfléchissait pas, il pourrait éventuellement devoir prendre des décisions déchirantes. *

Je ne comprends pas tout ce que Arashi-san et Jun-san veulent dire, mais moi aussi j'aimerais refaire une chanson avec Susu. Je suis content qu'il aie aimé. A défaut de réellement aimer ma musique, s'il participe peut-être qu,il va apprécier davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 21:27

Je suis aussi d'accord... arigato, Yurick-san, Zael-san... nous garderons vos conseils à coeur.

Mais comment dire... je ne pense pas que ce soit exactement pareil. Enfin nous ne connaissons pas votre histoire mais... Chaelin je veux bien agir pour éviter de te blesser à nouveau, comme je l'ai fait en ignorant ta présence parce que j'étais trop égoiste. Quand je suis resté avec toi la semaine derniere... je t'Ai dit que je ne voulais pas te refaire cette douleur, ne? ... Peut-etre que je ne suis pas toujours aussi certain que toi, mais je veux garder la promesse que je t'ai fait. De ne pas te refaire subir cette douleur, cette blessure. Et maintenant avec Linari...

On est lié par beaucoup mais...encore plus maintenant, par Linari, ne?

Tsuabsa: ...qu'est-ce tu fais à être aussi ému, Lowell?

*Tsubasa posa une main sur l'épaule de Torii avec un petit sourire compatissant alors qu'Akihito trouvait plus facile de se convaincre et de montrer la bonne image devant Destiny's Kiss que lorsqu'il était confronté à penser seul à tout ceci.*

=====================================

Aiko: ....oui allons-y. Je crois que c'est une bonne idée en effet.

*Alors que Aiko acceptait et qu'ils passaient non loin des deux femmes pour rejoidnre Etsuko qui marchait un peu plus loin des tables, Natsuki apprécia la réponse de Mineko et tout le respect dont elle faisait preuve. Elle lui sourit et suivit le fil de la discussion tel qu'elle progressait .*

Natsuki: Oh alors vous voyez, nous avons encore plus de raison de célébrer, ne? Je suis bien herueuse d'enteendre que vous avez pu ramener vos chevaux avec vous ici sans problème... étiez-vous avec votre propre monture pour l'activité d'aujourd'hui?

*Ce qui était difficile, c'était de faire le discussion sans avoir l'air trop intéressée ou désintéressée. Natsuki était toujours inquiète d'où se situait la limite entre ce qui était acceptable de demander et ce qui était trop intime à demander lors des premières rencontres avec quelqu'un. La discussion se faisait plutôt fluide avec Mineko.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 21:44

Torii: Snif Zael... je repensais juste à certaines affaires... mes deux meilleurs amis! mes deux Trimâles! Ahh je corrige tranquillement mes souvenirs les gars, ca va aller!

Eiki: Lowell...

* Eiki posa aussi une main sur Torii, mais autant d'affection le faisait filer émotionnel alors il se défit de ses amis et partit à rire les agrippant chacun par les épaules et les entraina hors du box pour les frotter à sa guise. Une portion de lui avait quelques souvenirs qu'il avait choisi d'oublier, certains détails qu'il n'avait jamais voulu questionner. Il avait même parfois été jaloux de la facon dont Eiki et Tsubasa se traitait, mais s'il avait su, il y avait plusieurs années, qu'aurait-il fait? Encouragement? Découragemet? Déni? Les renier? L'idée le rongeait... qu'aurait-il fait? Que serait-il arrivé de leur trio? Un peu à l'écart, Chaelin posa sa tête contre le cou de Linari et ferma les yeux. Il espérait de tout son être que tout ce bonheur ne lui serait pas enlevé. Et si Destiny's kiss l'encourageait à parler pour protéger ce bonheur, alors il le ferait. *

Aki... quel âge ont-ils? et ils ne semblent pas encore s'être parfaitement retrouvés. Ont-ils perdu espoir? Je ne sais pas. Ils semblent forts, bien plus que moi.

Ne sempai, Linari sera plus proche de chez toi que moi... je ne pourrai pas toujours revenir... tu vas bien prendre soin de lui, ne?

===============================

Mineko: Oui, Blaze est ma jument de selle western. Mon autre cheval est davantage celui que je monte en classique, pour les Kurs, notamment! Mes chevaux sont ce que j'ai de plus précieux, je ne serais jamais partie sans eux ^~

* Dans une premiere rencontre ainsi, la difficulté était de partager juste assez d'informations et de poser juste assez de questions. Il fallait autant d'intérêt d'un côté que de l'autre. Mineko cligna des yeux une fois et puis eut une petite illumination. *

Mineko: Dites moi vous êtes bien la nièce de l'homme qui était en Zaveid hier ne? Nous nous sommes bien entendus dès le départ, il m'avait justement dit que possiblement nous nous entendrions bien! Est-ce que toute votre famillle habite dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 21:52

Juri: C'est la barbe, ne? Moi j'aime les cheveux longs et l'air mystérieux de Gazelle! ... oh mais attends, son nom, est-ce que c'est Gazelle ou bien si ce n'est pas "gras d'aile" ? Ca serait parfait pour aller avec "aile d'or" ! ^-^!

*Alors que les JJ étaient aussi étranges que d'habitude, Oseki était un peu troublé. Oui il avait plu à d'autres mais cela faisait longtemps qu'il ne regardait pas vraiment...et certainemnet pas les hommes. Korin le rassurait et l'inquiétait en même temps. Si c'était pareil... mais ce n'était pas exactement pareil. Oseki jeta un autre coup d'oeil dans la direction de Michiru, d'autant plus qu'ils s'approchaient de lui indirectement. Il se montra avec plus de prestance et fierté, désirant garder l'aura dominante qu'il avait imposée sur Michiru plus tôt.*

Oseki: Alors... tu as l'habitude d'avoir ce genre de regards sur toi, Therius?

======================================

Aah... oui, je comprends. JE comprends bien sur. C'est écrit dans mon contrat, ne? Non seulement c'est risqué de m'attacher émotivement, mais tout contact intimement physique...bla bla bla... et en plus les rumeurs, les images, l'implcation. Non seulement "Silver" n'a personne dans sa vie et démontre un besoin d'être assouvi comme poitn de vente, mais en plus... il fadurait craindre le "OMG Silver est gay!!" des fangirls. Je sais. Je sais très bien. JE comprends très très bien le message, Arashi-san. Alors ... eh? Mais ne venez-vous pas de dire que si je le méritais et que je travaillais pour... je pourrais obtenir ce que je désire? ... peut-être que je ne vous saisis pas complètement, Arashi-san

*Tetsuya avait cru comprendre, mais finalement n'en était plus autant certain. Il garda le regard d'Arashi avec intérêt et curiosité, puis finit par regarder Jun et finalement Haise, à qui il sourit. *

Je ne crois pas que je sois rendu là pour l'instant. Je n'ai pas le calibre, mais... je vais traviller fort. Et je ferai votre devoir, Grazel-san. Alors tu risques de m'entendre pratiquer chez toi parfois, Shapur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:01

Jinei: Eille Gras d'aile, quicé quia pensé à ca?! au moins yé pas gros.

Korin: Oui, et ca me rend fier ~

* Kori eut un petit rire innocent et n'avait toujours pas plus l'air expérimenté que cela, ce qui était troublant. Lui, il cachait très bien son jeu. Harumi elle, était clairement une dominatrice, mais Korin lui, qui avait l'air si sage, en même temps, était un peu dépravé, non? Mais le plus dépravé de tous, n'était-ce pas Michiru? Même si Shirane et Otoha lui parlait, il se mordait les lèvres en regaardant l'objet de son désir et le suivant des yeux, ses mains posées sur la table, se repoussant légèrement pour faire courber son dos, et ressortir un peu les épaules. Il n'y avait rien de chaste dans son regard, évidemment, il le déshabillait de haut en bas. Surtout en bas. *

Shirane: Quand il est comme ca, impossible de tenir une conversation!

============================

* Arashi voyait bien que Tetsuya réfléchirait à ses paroles. Autant qu'il voulait que Tetsuya se force et mérite sa place auprès de Haise, autant qu'il cherchait à lui faire comprendre qu'Éventuellement ses propres ambitions entreraient en conflits avec approcher Haise. Chacun des gestes dans sa direction n'Était pas banal, mais tout pouvait aussi changer en un instant. Qu'arriverait-il du jour où il choisirait de ne plus le protéger? C'Était assez de réflexion pour aujourd'hui. Arashi regarda l'heure, alors que Haise sourit simplement. *

Ahh? Mais pourquoi chez moi ?!!

Arashi: Quelle honte, nous allons possiblement être partis avant que les Dream Catchers soient sortis du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:12

Tsubasa: Lowell...

*Tsubasa suivit Torii comme celui-ci les amenaient un peu pour les frotter et eut un petit rire avec lui. LE voir nostalgique le rendait aussi nostalgique et il frotta le dos de Torii à son tour. Il pouvait partiellement s'imaginer ce que leur ami se demandait, mais c'était difficile de savoir jusqu'où les réflexions de Torii allaient. *

Tsubasa : Ne t'en fais pas autant... nous n'ont plus nous ne savions pas trop, à l'époque. On ne savait rien l'un de l'autre, et on ne disait rien non plus. Tu n'aurais pas pu savoir..et ca ne chagneait rien à notre amitié. On ne t'a jamais aimé moins.

Mais oui! Je vais lui rendre visite autant qu'il faudra. Si.. si tu pouvais au moins me montrer juste la base de ce que je peux faire avec lui, ne? Donner des carottes ca va ^^' Brosser?

Ils n'ont pas la meme histoire que nous, mais des similitudes si je comprends bien. Mais .... ils ont l'air prisonnier de leurs vies, ne? Prisonniers. Dans leurs propres vies. Tu vosi c'est exactement ca que je veux éviter.

============================================

Natsuki: Western et classique, ne? Vous faites en effet de tout dans le domaine équestre ^^

*Tout se passait tellement bien que c'était difficile de ne pas connecter avec Mineko. Comme avec toutes ces tentaives d'approches depuis Makoto, Natsuki était quand même toujours un peu craintive. Il n'y avait que l'innocence même de Miyuki qui ne la mettait pas autant mal à l'aise, mais mêm Nsihiko lui amenait une certaine crainte, de ce qu'il fallait dire et ne pas dire, faire et ne pas faire.*

Natsuki: Ah, oui c'est mon oncle en effet. Non il n'y a que lui et moi dans la région ici. Le reste de la famille habite dans la région d'Hokkaido. Je vois parfois mon petit frère et ma petite soeur, mais depuis que j'ai commencé ma carrière, je ne les vois plus autant. Mon oncle est un peu le mouton noir de la famille, alors c'était mal vu quand j'ai décidé de le rejoindre et d'être l'apprentie de son meilleur ami. On ne m'a jamais expliqué le problème, mais je crois que c'est parce qu'il est gay ^^' ET de votre côté... votre frère est dans votre équipe en Lowell, ne? Vous avez des airs de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:29

*Oseki capta comment Michiru le déshabillait du regard sans l'ombre d'un doute et comment il se mettait habilement en valeur. Il n'y avait rien de subtil dans sa manière de se présenter, et pourtant c'était encore plus plaisaitn ainsi, non? Il ne put retenir un petit sourire en coin à le voir faire, appréciant d'être désiré de la sorte.*

Oseki: Je peux comprendre... c'est plutôt charmant, ne?

*Ne ressentait-il pas l'envie d'écouter les demandes de l'autre homme et le posséder complètement juste pour lui prouver à quel point ca pouvait être bon? Etre désiré ainsi était un grand turn-on, mais Oseki n'était pas prêt à délaisser ses valeurs pour un jeune inconnu, aussi sexy pouvait-il être. A la table de Myst-Eeries, Otoha poussa un petit soupir avant de rire doucement.*

Otoha: Je me demande dans combien de jours il va être calmé, ne? En même temps, regarde-moi ce beau Dagran et son Therius <3 essaie de ne pas les trouver attirants, ne? Même si tu es fidèle, tu ne peux pas manquer leur beauté, ne?

====================================================

Jun: Tch. C'est lamentable en effet. Ils ne sont pas du tout capable de doser leurs efforts. J'espère qu'ils feront mieux dans les temples subséquents. Je comprends pourquoi Scardigne a finalement décidé de regarder ailleurs, ne?

... ben parce que... je suis souvent chez vous, non? Au lieu de faire trop d'aller-retour, je pourrais juste regarder et au moins faire ça.

..tu as l'oreille, non? Tu pourrais me dire si c'est bon, ou pas. Je ne sais pas... pour partager de la musique avec toi? ... ce n'est pas comme si on était colocs, je sais bien. c'était une mauvaise idée. Je n'aurais pas dû le proposer.

*Semi-consciemment, Tetsuya comprenait certain messages de Arashi et d'autres pas encore. Il comprenait que s'intéresser à Haise avant plusieurs conséquences, et au delà de sa carrière, il y avait aussi sa personne et comment Haise et lui étaient différents. C'était aussi poruquoi Tetsuya avait accepté qu'il ne se produirait quelque chose que si le chanteur faisait les premiers pas. Il faudrait relire son contrat d'Employé pour s'assurer de ne pas aller contre la formulation des termes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:30

Torii: Snif je sais.. je sais. Allez, je suis heureux maintenant ^_^ ! Allons... allons découvrir ce qui s'est passé avec ce cheval, ne?

* Pendant que les trois amis se flattaient mutuellement pour chasser les mauvais souvenirs et les émotions qui les avaient traversés, les plus jeunes étaient certainement loin d'imaginer toutes les épreuves qui les avaient habités et comment chacun les avaient vécues. Eiki tourna la tête pour regarder les deux jeunes près de l'étrange cheval. Il savait fort bien qu'ils n'avaient pas la même histoire, mais l,idée qu'en étant jeunes, en écoutant cette attirance, cet amour, le premier le vrai et le vivant à sa juste valeur, ils avaient osé ce que eux n'avaient pas fait. La vie les avaient séparés, et pour Tsubasa et Eiki, ils avaient une deuxième chance à nouveau. Ils espéraient tous les deux que parce qu'ils avaient été ensemble, ce serait la différence qui ferait que leur histoire fonctionnerait là où la leur avait échouée. *

Eiki: Zael, as-tu quelques brosses à leur prêter? Ils n'ont rien sauf la volonté de sauver leur ami cheval...

Si tu commences par le brosser et le marcher, ce sera déjà beaucoup! je vais te montrer tout ce que je sais... mais je ne suis pas un expert non plus ! ^^'

Sempai, je ne sais pas ce qui adviendra de nous. Ou même ce que nous sommes, maintenant que nous avons adopté un cheval ensemble. Mais je ne crois que je perdrai facilement, ni que jamais j'oublierai tout le bonheur que tu m'as donné aujourd'hui. Linari, ce temple, ce "je t'aime" et quand tu m'as fait l'amour.. deux fois plutôt qu'une. Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais.. je le fais quand même.

* Tendant la main pour aller chercher celle d'Akihito, il le tira légèrement vers lui, et apposa sa main sur le cou du cheval, pour qu'ils le flatte ensemble. A voix plus basse, il murmura quelques mots. *

Aahh ^^' ils n'ont pas remarqué ne.. la porte..?

==========================

Mineko: Je ne suis pas trop surprise... l'orientation, dans ce temps là, n'était pas si bien acceptée que maintenant. C'est tout au coeur de mon équipe Destiny's kiss également... sauf pour Lowell mon frère en effet. L'un des deux, car l'autre est Therius, dans les Liaisons dangereuses.

* Mineko eut un petit rire. Évidemment Torii était remaruqé, mais pas Korin. Un classique quoi. Elle jeta un petit regard alentours pour voir lesquels étaient présents et lesquels ne l'Étaient pas, et puis regarda Natsuki avec intérêt. si celle-ci s'y intéressait, pourquoi ne pas en dire davantage? *

Mineko: C'est un peu complexe, mais disons que les deux femmes de mes frères sont dans les Liaisons dangereuses, par contre je ne m'entends qu'avec Calista... J'ai également deux nièces qui sont ici.. Cisna et Frieda.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:44

Harumi: Hmmm... maintenant ils regardent tous dans cette direction... je vous le dis, le corps de cette fée est vraiment à ne pas négliger..

* Michiru avait bien compris qu'il ne réussirait pas aujourd'hui, mais certainement n'allait pas s'empêcher de remplir la tête de sa cible de fantasmes. Pourquoi le laisser penser à quelqun d'autre? Il devait le laisser s'imaginer tout ce qu'ils pouvaient faire ensemble, non? A le voir, Oseki allait devoir se mettre à imaginer ce que Michiru était capable de faire, il pouvait être très convainquant et entreprenant... quand il était dans cette phase. Shirane se tourna pour regarder les liaisons dangereuses et eut un petit sourire, posant une main sur sa joue. *

Shirane: Tout à fait, Fairy-sama... et je dirais que Therius et davantage mon genre... ce qu'il est beau...

Michiru: Je me demande si Dagran se l'est fait ~

==============================

Susu veut faire de la musique chez moi? Il veut que nous en faisions ensemble alors? Hihi! Ce pourrait être amusant! De la musique pour le plaisir, de la musique pour se pratiquer.. se pratiquer ensemble!

Alors tu vas amener ta guitare chez moi et me montrer tes progrès?! Il faudra que ca soit dans le salon, sinon le son sera très mauvais! Ou peut-être que tu pourrais laisser une guitare chez moi.

* Arashi regarda Haise qui réfléchissait à commencer organiser cela en se questionnant sur comment le chanteur allait gérer son wannabe musicien. C'était intéressant, Haise était une vedette renommée maintenant, mais Tetsuya ferait de la musique pour lui et pas l'inverse. Haise ne semblait même pas réaliser l'ironie de la situation. Il le laisserait le découvrir par lui-même. Haise avait trop l'air de bonne humeur pour gâcher son plaisir. Il se voyait déjà entrer d'obliger Tetsuya à jouer certains morceaux. Même ceux qu'il ne connaissait pas. Arashi en profita pour se tourner vers Jun. *

Arashi: Je ne sais pas trop ce qu'elle fait, mais pour une fois qu'elle regarde dans la bonne direction, encourageons-là, cette femme est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 22:48

Tsubasa: Oui... oui je veux bien leur prêter le matériel qui a été apporté ici, en effet. Je vais aller leur porter ceci...ah, tiens Yurick, peux-tu y aller onegai? J'ai besoin de discuter avec le propriétaire ici...

*Tsubasa reprenait son côté sérieux et strict alors qu'il demandait à Eiki de s'en occuper, car celui-ci savait quel était son matériel et ce qui ne l'était pas. Il n'avait plus le temps ou l'occasion de sourire car il n'avait aucune félicitation à donner au propriotéraire. Le ton montait rapidement entre les deux hommes, même les deux restainet civilisés. Auprès de Linari, Akihito rougit un peu et gigota les mains devant la porte.*

Haha ^^'' ... je ne crois pas uq'ils ont remarqué, non ! Ouff! Ca aurait été gênant, ne? =^-^= Aah je ne sais pas ce qui m'a pris... c'était comme si je ne pouvais pas attendre. Je ne sais pas comment expliquer l'élan de bonheur qui m'a envahi, mais je voulais encore plus fusionné avec toi...

Crois-tu que je suis fou, Chaelin? Apres deux ans... paf tout à coup je m'adresse à toi différement et je suis en mesure de retrouver ce que nous étions.... Si tu savais, quand tu m'as parlé de Teddy... mon coeur s'est fendu. Je l'ai perdu. Et je... ne veux pas qu'il arrive la même chose avec toi. Tu comprends?

==============================================

Natsuki: Ah Therius aussi? Je dois avouer que je n'ai pas donné autant d'attention aux Liaisons Dangereuses... j'ai cru comprendre que mon oncle connaissait Dagran. Oh la petite Cisna est votre nièce? Oui, oui c'est elle qui fréquente le petit Kyle... mmm Leonard aujourdhui ^-^! Et Frieda... est une très jolie femme, très athlétique... tout comme vous. Vous avez beaucoup de famille dans le OHU, c'est intéressant ^^ ... ou bien vous vous sentez trop entourée et envahie?

*C'était difficile de faire abstraction des "hasards" familiaux et des gens de leurs passés. Quand même les employés et les juges (et les boss!) avaient des liens avec les membres que les autres ignoraient, il y avait clariemetn des gens derrière ceci que ni Destiny's Kiss ni D-Teks ne connaissaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 23:08

* En entendant Akihito lui dire de telles paroles, Chaelin ne put retenir un petit sourire, et se saisit de la tunique de celui-ci, le tirant à deux mains vers lui, restant un peu cachés derrière Linari qui mangeait calmement son foin près d'eux. Gardant ses mains scellées sur son torse, tout en s'accolant à lui, Chaelin leva la tête et plongea son regard dans le sien de par en bas légèrement, et puis alla poser son front contre le sien, fermant les yeux, et recherchant sa présence. *

Aah je voulais tellement la même chose, si tu savais... je ne m'étais jamais senti comme ca avant.. toutes ces sensations que tu crées en moi ~ ...c'est toi mais.. c'est à la fois nouveau et ancien...

L'amour, le désir, la peur, l'abandon... mais plus encore, cette impression que tu pénètres mes plus profondes défenses, ou bien que je te laisse entrer là où je ne croyais même pas qu'il y avait à découvrir.. Sempai je ne sais pas vraiment pourquoi tout est tellement meilleur maintenant mais... je t'en aime encore plus, et je veux encore plus m'abandonner à toi... est-ce que.. tu le ressens aussi?

* Eiki écouta Tsubasa et amena le panier de brosses à l'entrée du box. Pendant un instant, il regarda les deux jeunes hommes s'approcher. De ces centaines de fois qu'il avait été à l'écurie avec Tsubasa, en espérant qu'un seul instant, les mains se frôlent par accident durant le brossage. Tout ce qu'ils pouvaient se permettre jusqu'à la montée. Et s'ils avaient eu le courage d'oser... auraient-ils eu l'air de ces deux jeunes hommes? *

=======================

Mineko: Non.. c'est correct. Sauf pour ma belle-soeur qui me contrarie, je m'entends bien avec la famille, ce n'est pas un problème ^^'

* Natsuki était charmante de prendre le temps de parler de chaque membre de sa famille ainsi. Mineko lui sourit tout en secouant la te^te. Elle n'Était pas très dérangée par leur présence, au contraire, cela donnait une activité à faire avec eux, plutôt que des choses ennuyantes. Elle finit par prendre une gorgée de son drink. *

Mineko: Je dois admettre être curieuse de la relation qui a uni votre oncle et Dagran. Justement, votre oncle m'en parlait un peu hier, mais quel homme rempli de secrets... chaque chose en son temps j'imagine... vous voyez, la curiosté est un défaut chez nous ^^'

=====================================
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Oskei: Je ne crois pas qu'on s'intéresse exactement aux mêmes...mais la fée a plus de chances de regarder dans ta direction que la mienne. Je dois dire, ils sont assez intéressants, Myst-Eeries. C'est étrange, parce que j'ai l'impression qu'avant aujour'dhui, je n'avais aucune idée de qui ils étaient et ce qu'ils faisaient...

*Pour Oseki, il n'avait pas de difficult à regarder Michiru se mettre en évidence et exagérer autant qu'il le ferait. C'était inspirant et facile à imaginer, et Oseki prit un verre de whisky alors qu'il prit place àa la table qui serait celle des Liaisons, quand même en angle pour regarder Myst-Eeries. Pourquoi s'empêcherait-il de regarder Michiru? Il bougea légèrement son verre pour y faire rouler la boisson, sachant bien que le mouvement pouvait être interprété.*

Otoha: Je serais prêt à partager comme ça =^-^=' Mmm Dagran et Therius? ... Je suis sur que Ariela s'en est mêlée avant ^~ 

=====================================

Eh? Tu dis ca comme si j'avais plusieurs guitares ¬¬ J'en ai juste une! Avant je jouais quelque s fois avec Scardigne mais j'ai été beaucoup occupé avec le théâtre .. et puis il y avait la chanson thème alors je n,ai pratiqué que celle-làa =^-^='''

Il fallait que je sois assez bon, ne? JE ne suis pas musicien, alors c'était encore plsu important. ... Mais tu vois, je pense à toute cette musique, et je vois bine tout le bonheur que ca t'apporte. Je ... crois qu'au point où nous en sommes maintenant, je te dois d'écouter ta musique attentivement. De toute facon, il est déjà trop tard, ne?

*Pendant que Tetsuya trouvait comique l'idée de pratiquer sa musique chez Haise alors que c'était lui le musicien/chanteur, Jun préférait regarder Arashi même si leur sujet de discussion était un peu en arrière sur la droite.*

Jun: Je suis bien d'accord! Je lui avais demandé hier de ne pas oser à s'essayer sur Scardigne. Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas... et ce duo me plaît davantage que cette parfaite inconnue de ton village. Elle n'a pas assez de...comment dire, elle n'a pas ce feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 23:22

Harumi: Hm? Moi non plus.. je ne sais pas trop ce qu'ils faisaient auparavant... mais ils ont remué les poussières aujourd'hui... ils sont tous tellement sexy ~

Korin: Je pense qu'ils avaient fait quelques points la semaine dernière, mais j'ai peu de souvenirs en effet.. et cet homme qui te dévore des yeux, je ne pourrais même pas dire ce qu'il cosplayait les autres jours!

* Pendant que les Liaisons s'amusaient, Michiru voyait très bien comment Oseki le provoquait. Un homme autant en contrôle, assurément qu'il allait mettre le paquet pour éveiller ses sens. Il devait être un dieu au lit, c'était assuré. Michiru poussa un petit soupir de satisfaction, appuyant son menton sur son poing, alors que son coude était maintenant appuyé sur la table. Il ne pouvait pas faire des yeux plus audacieux. Shirane secoua la tête. *

Michiru: Ahh ne gâches pas ma vision toi...

Shirane: Ohh Eldore.. il me manque tant! J'ai tellement hâte qu'il revienne dans mes bras ce soir <3

=================================

Caesar, comment veux-tu que je sache combien de guitares tu as! Je ne vais pas chez toi, toi tu viens chez moi. Nous en choisirons une pour ton anniversaire alors. Celle qui restera chez moi.

Mais peut-être que j'aurais dû te donner cela pour Noel, mais je ne pouvais pas savoir. Les fêtes sont tout autant importantes! Je me demande quand est la tienne, je ne le sais pas, tu ne me l'as pas dis!

* Haise était un peu embêté, n'osant pas demander la fête à Tetsuya mais en se questionnant sur celle-ci. Il n'Avait pas trop aimé sa facon de célébrer Noel, il avait trouvé qu'il avait trop exagéré, mais une ête était tout aussi important non? Encore plus! Il fallait commencer à y penser tout de suite. De l'autre côté, Arashi eut un petit rire, puis un soupir, passant une main sur son front. *

Arashi: Je mentirais si je disais que ce n'est pas une de mes élèves depuis une dizaine d'années. C'est une charmante petite, mais de la à avoir ce qu'il faut pour Scardigne, pas du tout. Non. Je pensais par contre qu'elle était sérieuse mais finalement, il semblerait qu'elle soit ouverteà d'autres options!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyJeu 2 Nov - 23:25

*Akihito caressa la tête de Chaelin alors qu'il était ocntre lui et déposa un baiser contre celle-ci a travers les cheveux verts. Il n'avait aucunement envie que celui-ci s'éloigne. Quand chaelin était mignon de facon modérée comme presentement, tout allati bien.*

Je comprends... pour moi aussi, c'est un peu ce mixte ... nouveau et ancien. Et ca me plaît ainsi... le meilleur des deux mondes, ne? ^-^!!

*En entendant Eiki qui revenait pour porter les brosses, Akihito lui sourit paisiblement. Il voyait bien pourquoi il avait courtisé cet homme maintenant.*

Arigato Yurick-san ^^ ... hey Sari-kun? Tu penses qu'on va être aussi beaux qu'eux, quand on aura leur âge?

Je l'espère. Malgré ce qu'ils ont ou ce qu'ils n'ont pas vécu, j'ai l'impression qu'on peut lire leur amour dans leurs yeux, ne? Ils me rendent heureux. J'ai espoir pour eux, ne? J'ai espoir....pour nous.

========================================

Natsuki: Haha ^^' oui en effet, les secrets sont communs dans mon équipe je dois l'admettre... Grazel et Eldore nous ont appris que c'était important pour l'image, mais entre vous et moi, je suis aussi une éternelle curieuse ^^' et j'aime un peu trop parler. Alors ils m'en parlent encore moins ¬¬ Je sais simplement que c'était son ami d'enfance... mais il a semblé montrer des signes de jalousie envers Yurick. Il semble y avoir plusieurs relations tendues, certaines connues et d'autres bien camouflées, ne? ... Laquelle parmi les Liaisons est votre belle-soeur? Meredith ou bien Ariela?

*Si Mineko était curieuse de la relation entre Jun et Oseki, Natsuki se demdandait ce qui était en cause pour ce différent entre Mineko et sa belle-soeur. Contrairemnet à elle, Mineko semblait s'entendre avec la famille sauf une personne. Ce n'était pas tant qu'elle ne s'Entendait pas avec la famille, mais s'ils rejetaient Jun, elle ne voyait pas pourquoi ils l'accepteraient, elle. Ce serait hypocrite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 18:28

Je n'ai aucun doute pour toi, sempai =^^=

* Après un long regard, Eiki était reparti, et Chaelin se détacha d'Akihito, tout en le regardant avec admiration quelques instants. Il faudrait le revoir sans costume pour se l'imaginer plus âgé. Mais en même temps, combien de temps avait-il songé à sa version adulte, quand il l'attendait toujours? Il n'avait pas tant envie de penser au lointain futur qu'au présent, sauf si cela signifiait qu'ils seraient ensemble jusque là. Bien que des fois, il y avait crainte qu'ils se séparent à nouveau pour se revoir dans une autre vingtaine d'années? Chaelin laissa ses mains glisser le long du corps de celui qu'il aimait et finalement le relâcha, songeant qu'il lui était difficile de ne pas vouloir se coller à lui après une telle double folie, autant de passion, et l'Avoir entendu lui dire qu'il l'aimait. Il se déplaça donc vers les brosses, et sortit la première à utiliser. Linari était tellement calme qu'il n'avait pas à l'attacher *

Voici la première brosse à prendre! Tu vois pour t'aider tu peux l'attacher en premier... mmm.. peut-être que je serais mieux de te montrer mais il mange. On le fera après. Ne passe jamais derrière, ne? C'est dangereux. On brosse avec ceci en ronds, du cou aux fesses, mais pas la tête et pas les pattes... comme cca tu vois? Aahh oui, tu aimes ca Linari ? ^^

Ca va lui faire du bien, il n'est surement pas habitué à l'affection on dirait. Je me demande... si Aki réalise l'impact de tout ce qu'il me dit. Quand il me demande s'il pense qu'on va être aussi beaux à cet âge là... veut-il parler de notre apparence.. ou en tant que duo? Et rendus là... que serons-nous Aki? Que veux-tu que nous soyons?

==========================

* Étudiant avec attention ce que Natsuki disait, Mineko semblait comprendre quelques petites choses. Certainement, le duo Oseki-Eiki étant assez louche, elle pouvait possiblement comprendre qu'un "ex ami" d'Oseki jalouse Eiki, le nouveau meilleur ami cutesy. Toutefois sa relation à lui était plutôt complexe avec Tsubasa, et même si Mineko l'encourageait avec Tsubasa, elle savait aussi que ses deux amis n'Étaient pas prêts pour ca. En même temps, Mineko était également légèrement hypocrite, car elle avait un peu terrorisé Youko... *

Mineko: Ahh en fait les deux sont mes belles-soeurs ^^' Et maintenant Calista aussi. Je m'explique. Ariela est celle avec laquelle je ne m'entends pas. Son mari est Therius. Quand à Meredith, il s'Agit de l'ex-femme de Lowell, qui est maintenant avec Calista, l'ex-femme de Zael. C'est un peu complexe, par écrit serait presque plus facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 18:37

erreur
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 18:41

Oseki: ...Moi non plus! Mais ca fait partie du jeu, ne? Si on prend le temps de réfléchir au fait que ceci est télévisé... il faut bien offrir un divertissement adéquat aux spectateurs, ne? Je crois qu'En tant que "vétérans", nous devons bien jouer notre rôle et se montrer intéressant auprès de ces jeunes qui nous font les beaux yeux, ne?

*Oseki commencait à se sentir plus à l'aise et comprendre ce que l'on attendait de son comportement par rapport aux yeux des auters sur lui. Il y avait quand meme un certain plaisir à se montrer intéressant et juste légèrement intéressé. Michiru était plutôt expressif, c'était a la fois plus tentant et plus facile à comprendre. Il fit un petit sourire à ses deux amis, avant de donner un petit regard à Michiru. *

Otoha: Aah... C'est vrai qu'Eldore est vraimetn beau comme ca avec sa barbe =^-^= ! Mais je trouve que les Liaisons et Destiny's Kiss étaient vraiment les plus beaux aujourd'hui <3 !

-----------------------------------------

... Pour mon anniversaire? ... Je.. je ne sais pas. Est-ce qu'on irait la magasiner ensemble? Je... tu l'enlèveras de ma paie, ne? Je veux dire tu ne peux quand meme pas m'offrir une guitare c'est ... moins pire que le piano mais uqand meme!

...est-ce qu'il sait même la date de mon anniversaire? ET moi... théoriquement on a dû passer l'année ensemble, tôt ou tard on n'a bien dû savoir l'anniversaire l'un de l'autre, non? Je ne sais pas... Moi aussi je veux te donner quelque chose pour ton anniversaire alors! Voyons pourquoi ca me gêne autant qu'il veule dépeser son argent sur moi? Je devrais juste accepter, non?

*Plutôt que d'être insulté, Tetsuya était plutot ému et ne savait pas comment eaccepter potentiellement ce cadeau. Il leva les yeux sur Haise, mais ne savait pas comment accepter et dire merci. Jun observa du coin de l'oeil, mais s'intéressait davantage aux paroles d'Arashi. Il acquiesca.*

Jun: Notre influence joue pour beaucoup dans sa prise de décision, ne l'oublie pas. Surtout la tienne. Je crois qu'Elle s'intéressait à la petite Leeza parce que c'est un "safe bet" . Elle a la musique, mais il manque un peu d'action, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 18:57

Korin: Peut-être qu'ils s'attendent à ce qu'on change complètement d epersonnalité selon notre costume comme de réels acteurs!

Harumi: Hmm... seulement prête à donner ses indices sur ma vie secrète, sans le confirmer ^~

Korin: J'ai beaucoup aimé l'expérience de ce temple, il faudra recommencer, et se mettre en valeur! Si c'est ce qui est attendu de nous...

* Korin était de bien belle humeur. Il avait eu un peu plus d'attention que d'habitude en ayant un beau costume, alors il fallait répéter l'expérience, non? Il était content et se mit à réfléchir à la prochaine fois. Allait-il encore être beau, ou bien non? *

Michiru: Mets-en... mmm

Shirane: Ahh oui! Therius et Zael étaient de loin mes favoris! Quelle classe, quels hommes! Oh je me demande ce qu'en dirait mon bel Eldore! Et toi Fairy-sama, ou est ton nounours? Il n'a pas suivi...

============================

Caesar! Voyons! Tu ne vas pas payer ton propre cadeau d'anniversaire! Ca ne marche pas comme ca! Grazel-san me donnerait le nom des meilleurs magasins et des meilleures marques et nous irions la chercher. Mais si tu veux t'en payer une toi-même et que mon idée était mauvaise, dis-le tout de suite!

* Haise croisa les bras, comprenant plutôt que Tetsuya n'en voulait pas. Il ne pouvait pas croire que c'était une marque de politesse. Il ne comprenait pas sa réticence à recevoir des instruments de musique. C'Était la même chose avec le piano. Il avait tellement rouspété, mais c'était une excellente marque pourtant! peut-être que ce n'Était pas assez bien pour lui?

Il n'en veut pas. Pourquoi? Il a aimé mon cadeau de noel pourtant. Peut-être que c'est parce que ce sera dans le magasin et pas emballé ? Ca le déçoit alors... j'ai compris!

Ne t'en fais pas, je demanderai à ce qu'elle soit emballée. Comme ca tu pourras la déballer après avoir mangé ton gâteau! Elle sera même emballée dans la couleur que tu aimes. Avec un ruban. C'est très important, je m'assurerai qu'il y aie un ruban! Mais pas la même couleur. Plus pâle.

Arashi: Elle a plutôt perdu sa libido avec le temps, je dirais. Si elle a de la patience, tant mieux, mais c'est d'un ennui! J'ai un peu pitié d'elle, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 18:57

Ok... haha oui il a l'air d'aimer ça, ne? ^^ On brosse en ronds... Il y a un ordre pour les brosses?

... j'ai acheté un cheval, ne? ... Ce cheval qui m'a peut-etre sauvé la vie. Ou en tout cas des plus grandes blessures. Ce cheval qui a fait de Chaelin mon héros de la forêt ^^' C'est un peu fou tout ça. Fou et irréel. Et voir ces deux hommes...ils ont beaucoup d'argent..et ils ont l'air de s'aimer, ne? Même si ca semble complexe... un peu comme nous, je crois.

Tu... tu sais Sari... Merci. Merci de m'aider à apprendre, d'accepter ma folie ^^'

... J'aimerias etre capable de te demander si on peut etre un couple, déja. Si tu as des regles que je dois respecter...si je dois absoluement tout te dire. Parce que... Je ne veux pas avoir à me repentir pour mes mauvais choix. Tantôt tu... je sais que c'était pendant l'action et que c'était ciblé à ça mais... ca m'a vraiment excité que tu veules de ma noirceur comme ça. Comme si tu acceptais mon côté, ne?

=============================================

Natsuki: ... mmm je crois que je saisis. C'est impressionnant que la majorité soit restée en bons termes. ...Ariela... portait Alice hier, ne? Haha ^^' voilà qui ne me surprend pas. Il semblerait qu'hier, mon ex et votre belle-soeur discutaient. Comme quoi les gens à qui nous ne voulons pas nous mêler se tiennent ensemble. Mais assez parler d'elles, ne? ... Qui d'entre vous a reçu le pouvoir de la Forêt? Vous aviez trois cavaliers, ne?

*Ce n'était pas que la fmaille ne l'intéressait pas, mais elle voulait surtout discuter avec Mineko et pas des autres personnes. Elle fit un petit sourire curieux a Mineko, se demandant comment Kaede avait traité cette équipe. Avait-elle réussi à avoir un de ces fameux Trimâles? Poser des questions plus personnelles était difficile à envisager, car elles pouvaient être interrompues à tout moment...ou filmées. Il fallait préserver l'image et la confiendialité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 19:21

Link Sempai, acceptes un peu que ca soit "notre" folie, ne? Tu fais bien ca, la première brosse, l'étrille! ^_^

* Cédant la brosser à Akihito, Chaelin posa sa main sur la sienne quelques coups pour lui donner le go, et puis le regarda faire. Ils ne semblaient pas particulièrement pressés, en ayant fini premiers, donc c'était une bonne idée d'apprendre. Comme ca, quand il travallerait, Akihito pourrait y aller et développer son aise aussi. Chaelin alla chercher le peigne pour donner un petit coup à la crinière touffue de leur nouveau bébé. *

Un animal c'est une grande responsabilité... nous allons devoir travailler fort, tous les deux. Il sera près de nous pendant des années ^^

Près de "nous" ... ce que "nous" serons. Avec toi Linari, je ne serai plus seul à attendre Aki, ne? Linari ne l'a pas eu facile. Je crois qu'avec nos meilleurs efforts, ce sera assurément mieux que ce qu'il avait, alors on peut se permettre d'essayer au maximum et de faire quelques erreurs. Je ne crois pas qu'il nous en voudra.

============================

* Amusée par le fait que les ennemis mutuels se rencontraient, c'était une évdence indirecte qu'elles étaient faites pour s'allier. Juste cette information, et Mineko se sentait encore plus proche de cette autre femme. Cette fois elle se permit de la détailler encore un peu plus. Ses yeux intelligents, les courbes de son corps, la façon si séduisante qu'elle avait de se positionner, ses longs doigts, pourtant si fins et délicats. Elle ne put retenir un petit sourire charmé. *

Mineko: C'est moi ! Mais l'esprit de la forêt était beaucoup trop amourachée de Trimâles, alors elle a effectué son "rituel" sur mon frère Lowell... C'était une belle femme, mais elle ne doit pas s'entendre facilement avec les autres femmes... Son dédain, sa facon de mettre au défi d'un regard. Je préfère rester loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 19:29

Oseki: Ca pourrait être une facon intéressante de voir les choses, non? Peut-être que nous devrions jouer un peu plus de rôles de nos personnages...surtout que, il ne faudrait pas se leurrer, avec nos JJ nous passons pour une équipe plutôt comique et haute en couleurs. Je pense que même si nous ne connaissions pas beaucoup ces personnages-ci, nous avons montré un peu leurs styles. La prochaine fois nous pourrons encore plus le faire, ne?

*Oseki se doutait que Korin serait content car il avait lui aussi eu beaucoup la cote en Therius ainsi et avec raison. Michiru était peut-être chaud et invitant, mais Korin était ainsi bien plus dans ses goûts à lui. Buvant d'une longue gorgée son drink, Oseki déposa son verre et passa sa langue sur ses lèvres pour ne rien manquer de ce goût. Otoha les regardait encore avec intérêt quand Shirane tenta d'en savoir plus.*

Otoha: Mm? Oh ...il doit être dnas le train encore, ne? ^-^'' Je n'y ai pas du tout pensé! Il a peut-être dormi dans l'hotel??? HON ! Comment ai-je pu l'oublier!? Nounours il aurait surement encore eu un faible pour le petit Yurick =^-^= Hehe. Et toi Ruto, tu penses que c'est lequel le préféré, à part toi, de ton Eldore? ^^''

=================================================

Ah! Il est.. frustré? Non... il veut vraiment me faire plaisir, ne? Avec ses petites manies à lui... emballer, le ruban... ha. Haise c'est... avant je te trouvais juste stupide et obsédé, fixé sur la faocn dont les choses devaient être faites à ta facon. Mais en fait..c,est juste que tu ne les as pas vécu, ne? Ou pas assez. Alors... tu veux que ce soit "comme dans les livres" ou la facon traditionnelle, ou en tout cas ce que tu en comprends, ne? Alors oui. D'accord. J'accepte.

... ok. Si tu le fais comme ça, alors j'accepte. Ce sera une guitare seulement pour chez toi. Alors tu auras une petite touche de moi chez toi, ne? =^-^=

... je ferai en sorte qu'elle soit dans tes couleurs. Et ... si je travaille fort, peut-être que j'aurai des occasions dep ratiquer avec toi, pour partager ton appréciation del a musique, ne?

*Tetsuya était encore bien ému de commetn Haise voulait lui faire plaisir et l'Encourager. N'était-ce pas une belle preuve d'amitié? Il sourit timidement, rougissant un peu et tenta de le camoufler en prenant une gorgée de son drink.*

Jun: Je suis incertain de laquelle tu parles... mais pour Scardigne je crois qu'il ne lui faut qu'une femme avec assez de phéromones pour qu'elle retrouve toute sa flamme, ne? Après deux ans, on s'est un peu trop habitué à son côté séducteur affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 19:49

Harumi: Défi accepté! Nous allons nous donner à fond dans nos prochains personnages! Ahh j'Espère qu'ils seront à la hauteur!

* Ignorant qu'ils allaient faire Maltran et Sergei, le couple d'amis d'Oseki était bien prêt à acter comme il le fallait. Ce fut à cet instant que leurs plans furent un peu dérangés par l'arrivée très discrète de Youko qui posa ses mains gantées sur le dossier de l'une des chaises près d'eux. Elle leur fit un beau sourire à tous. *

Youko: Gomen ne, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ^^' ?

Korin: Mais bien sur! Arigato de prendre soin de notre fille ^^!

* Durant cette périoe, Shirane se tourna vers Otoha brusquement, et puis posa sa main sous son menton et laissa ses lèvres tracer un long sourire mystérieux. Il apposa des yeux de velours sur Otoha. *

Shirane: Hors de tout doute... Dark Link ~

Michiru: Ahh ouais c'est évi- Quoi? Es-tu sérieux???

=========================

Je le savais! L'emballage fait toute la différence! C'est cela un vrai de vrai cadeau! ^-^

* Voyant que finalement il acceptait avec sa correction, Haise les associa ensemble et s'illumina, se redressant avec des yeux brillants d'excitation. Maintenant il ne restait plus qu'un détail à régler. La date de son anniversaire. Haise n'était pas le plus intelligent, mais il était convaincu que ce devait être dans les premiers mois de l'année, pour ne pas qu'il l'aie su, voulait dire que leur relation ne devait pas être très concluante, de sorte que c'était un détail trop futile à dire à son employé. OU enfin, c'Était ce qu'il s'imagina. Il s'approcha légèrement et lui fit un beau sourire. *

Encore une autre chose à modifier dans mon salon ne? =^-^=

Arashi: Eh bien sérieux ou non, elle a besoin d'intensité un peu. Cette femme de Destiny's kiss a l'air un peu plus chaude que les autres, j'imagine que c'est un bon signe?

* Jetant un coup d'oeil dans leur direction, Arashi eut quand même la pensée qu'après autant de temps, il aurait certainement tenté de redonner la flamme à Natsuki, mais ce n'était pas ce dont elle avait de besoin. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 19:56

Hai hai ^^ Notre folie en effet ...et oui, Linari-kun, tu seras avec nous pendant plusierus années, ne? JE me demande il a quel âge mais... il a l'air tout jeune, ne? On va bien prendre soin de toi, même si j'apprends. Tu ne vas jamais manquer d'amour avec nous deux ^-^

*Akihito n'avait jamis peur de parler de ses sentiments ou de dire les vraies choses à un animal, même si on ne pouvait pas savoir si les animaux le comprenaient. C'était toujours si naturel pour lui, lui parlant en continuant de le brosser. Ils avaient effectivement du temps, et Destiny's Kiss s'occupaient des grandes décisions. C'était rassurant, ca aussi. Akihito sourit à Chaelin.*

Je ne connais pas tout ce qu'il faut faire...presque rien en fait, mais je veux apprendre. La base sera au moins de prendre soin de lui...et comme ça, toi tu pourras le monter quand tu viendras, ne? Pour qu'il s'amuse et garde la forme.

==================================

*Pour Natsuki aussi, le fait que leurs "ennemis" soient "amies" ne faisait que prouver qu'elles s'entendaient ensemble. Voyant le regard de l'autre femme, Natsuki ne se gêna pas non plus poru la détailler une nouvelle fois, mais sous un point de vue différent. Maintenant qu'elle connaissait une base de Mineko, n'était-elle pas encore plus intéressante? Natsuki porta attention à sa silhouette qui clairement n'avait pas porté d'enfants (tant mieux pour plusieurs raisons!), les lignes tracant ses abdominaux, les courbes de sa taille, de sa poitrine, des muscles de ses bras. Elle était un intéressant mixte d'une femme forte et féminine, et avait démontré une certaine fragilité aussi.*

Natsuki: Tear ..ou enfin l'esprit de la Forêt, il paraît qu'elle est une habile séductrice des hommes et qu'elle est plutôt vorace ^^' Grazel disait qu'une fois c'était assez et qu'il ne tenait pas à se ré-approcher ^^' Mais ca nous permet quand même de rêvasser un peu aux autres esprits des prochains temples ^^' J'imagine que vous échangerez avec votre frère... J'espere ne pas attraper Ludger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 EmptyVen 3 Nov - 20:07

Link sempai, je te montrerai tout ce que je sais! Tu deviendras un vrai Link qui fait monter à cheval, ne? Nous partirons dans de grandes randonnées tous les trois! Et Floki et Astrea vont courir près de nous ^_^

* Continuant son doux travail dans la crinière de leur ami, Chaelin laissa à Aihito le soin de terminer l'étrille. Il y avait beaucoup de saletés qui sortaient du poil du beau cheval. Clairement ceci était négligé depuis longtemps. Chaelin secoua la tête en congeant que cette semaine, ils pourraient surement aller lui donner un bon shampoing. Il se mit aussi à songer à commencer s'arranger pour voir Linari. Déja qu'il montait les jeudis pour la troupe, maintenant il fallait revenir aussi 2-3 autres fois dans la semaine! c'était beaucoup de temps, mais il y arriverait. Il fallait espérer que sa voiture tienne le coup. Surement. Elle était bien entretenue. *

Je me demande ce que la troupe va penser de ceci, Aki... voudras-tu qu'ils le sachent... ou ce sera un autre himitsu?

=========================

Mineko: ...

* Maintenant que Natsuki amenait le sujet, Mineko pâlit légèrement. Elle n'Avait pas pris le temps de penser aux juges. Ils étaient cinq, et l'une d'entre eux.. celle en Judith... elle n'en avait vu que sa silouhette mais elle rappelait tellement Chika. C'était carrément impossible que ce soit elle, mais l'idée de la revoir, l'idée de lui être jumelée l'effrayait au plus haut point. Elle pivota rapidement sur le banc et prit une grande gorgée de son drink et puis ferma les yeux un long moment. *

Mineko: Scardigne... vous souvenez-vous de la juge Judith ? L'avez-vous regardée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: