AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 18:36

*Oseki avait compris quelques petites choses, mais d'un certain sens, rien du tout non plus. Il sourit à Youko avec cet air mesquin, mais ni lui ni elle ne savaient beaucoup de choses l'un de l'autre. Ils se plaisaient dans ces mystères, non? Judith était bien loin de ressembler à Eiki, probablement tout son contraire en fait. Si Youko aimait bine les séductrices lesbiennes en jupe, peut-être qu'elle aimait aussi les hommes contrôlants?*

Oh certainement....et vous les vôtres, ne? Ce ne serait pas aussi amusant si nous savions déjà tout, ne?

Bien qu'il soit très beau, ce qui m'attire aussi fortemnet chez Eiki n'est pas son physique...mais son attitude. Peut-être est-ce pourquoi mes goûts peuvent varier autant, entre hommes et femmes de tout genre?

*De l'autre côté, Etsuko était impatiente de savoir la réponse d'Eiki car celle donnée en premier n'était pas tout a fait ce qu'ils recherchaient. Aiko eut un petit rire devant la réponse amusante de Torii, c'était difficile de ne pas apprécier la compagnie d'un homme comme lui. Elle ne réalisa pas par conter que Torii disait blindly qu'il la courtisait.*

Aiko: Oh Frieda est votre fille? ^^''' c'est un peu gênant, finalement. Vous avez un charisme commun je crois bien, en effet. Alors, avez-vous fait votre choix? Rinna était magnifique je suis d'accord avec vous ^^' et la pirate... Cheria?

Etsuko: Chalcedony idol ?? Aaah c'est un petit neveu dans la famille! ^^' hey peut-être que je devrais vous présenter? Il est fin comme tout, c'est un bon petit garcon ^^

Tsubasa:... je ne vois aucune bonne raison que nous répondions à ta question, Therius.

===============================================

Jun: C'est un homme plutôt tranquille... puis parfois il entre dans une phase où il est en manque et il est ...completement insatisfaisable. Il ne s'arrête pas pendant des jours. J'ai eu envie de l'essayer quelque fois à travers les deux dernieres années mais... il manque cruellement de classe.

*Jun préféra ne rien rajouter sur le fait que Oseki avait un faible pour les petits foncés aux cheveux courts...tout ce qu'il n'était pas. C'était un non-sens. Peut-être était-ce pourquoi ce petit moment avec Theirus l'avait plus dérangé...celui-ci lui ressemblait un peu plsu, non? Il secoua un peu la tête. La séquence des blocs le fit rire aussi et il leva les yeux sur Haise qui semblait marmonner avec les genoux repliés. Peut-etre maugréait-il. Tetsuya eut un petit moment d'incompréhension, puis sourit devant la réposne rapide et les ordres de Haise. Il était toujours pareil, non? Mais dans son petit sac, il avait les boucles d'oreilles de Sorey mais pas la perruqeu. Il ne disait rien sur le fait qu'il était aussi content et pressé de lui écrire, mais Tetsuya savait par sa réponse rapide qu'il avait été impatient d'entendre de ses nouvelles, non?*

Tetsuya: J'ai juste les boucles d'oreilles. Le reste du costume est bien rangé ... je susi content que tu l'aimes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:06

Haha ^^' Je savais que vous comprendriez, ne Gramps? Je pense que je ne me suis jamais aussi bien sneti ^^' comme invincible ! ...hm? Ah et contre le boss, mets-en! Ce salaud disait qu'il maltraitait les chevaux, spécialement celui que Sari-kun montait. Alors c'est sur qu'on allait lui donner une volée! On n'accepte pas ça, la violence sur les animaux...alors on a acheté Linari. Pas question qu'il soit maltraité une seconde plus!

Parfois... j'ai l'impression que Gramps est un peu comme mon père, ne? C'est ce que j'ai de plus proche...comme Chaelin et Mama. La plus étrange des familles, mais ... c'est fou comme ca m'avait manqué.

*Akihito expliquait l'histoire pareil comme lorsqu'ils étaient jeunes et qu'il parlait de ses "exploits" Il posa ses mains sur ses hanches fièrement et acquiesca, comme s'il avait fait une action héroique à son tour. D'un certian sens, c'était une décision tellement irréfléchie qu'elle ne méritait aucune félicitations.*

===============================================

*Masashi eut un petit bogue à voir Ryoku être autant sur la défensive, et comment il disait "Your Deokin". Était-il jaloux? Masashi s'étouffa en essayant de parler, tellement la phrase de Ryoku le perturbait*

Masashi: Wha-what?? No way! OMG no way! You think he's ashamed because he's found himself a seme?? That he doesnt want us to know that he prefers to be uke?? '_' ! OMG ... I gotta admit, I'd be very shocked... and I can't imagine how Setsuna would feel... but .... hiding for this? '_'

=========================================

Natsuki: Mmm il parait que je suis douée pour provoquer cette envie-là ^~ mais c'est assez rare que je laisse quelqu'un faire... j'avais vraiment envie de sentir tes mains et tes lèvres partout sur moi =^-^='

*Frissonnant aux contacts de Mineko contre ses omoplates, Natsuki n'avait aucun problème à être la conquête trophée. Elle savait se montrer attirante, et quand l'autre commencait à répondre, elle avait le choix de dire oui ou non...et avec Mineko, le choix avait été plus que facile à faire. Elle avait été d'autant plus charmée par la manière dont la plus âgée avait pris le contrôle de cette aventure et ce, malgré son manque d'expérience.*

Natsuki: Non... je crois que même si ce n'était pas dans nos valeurs d'Aller aussi rapidement... il faut savoir être opportunistes et surtout, mm comment dire, lire l'atmosphère? Je voulais toute ton attention .... mmm et tu m'as donné bien plus que juste ton attention ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:06

Tadao: Aww mais il ne veut pas de moi! J'ai déjà essayé...

Torii: Oh ma chère Malon, si vous désirez que l'on regarde les femmes ensemble, je suis tout ouie! ^~

Korin: C'est juste un jeu, Zael. Joues-tu parfois? Tsshht.

* Korin roula des yeux, n'appréciant pas cette attitude passive et désagréable. Il ne prit pas la peine d'attendre la réponse de Eiki qui resta un peu bouche bée devant cette intercation entre Korin et Tsubasa. Bien que Zael était probablement sa vraie réponse, cela l'arrangeait de ne pas le dire, mais en même temps, se disait que c'Était surement amusant à table, avec Oseki, Korin et Youko, de jouer et de rrire cmme ils le faisaient. Il leva les yeux, juste pur observer un peu la dynamique entre sa cousine et son meilleur ami. Ils faisaient... un peu trop bonne équipe, non? Korin revint vers eux, et Youko leva les yeux vers lui. Il paraissait agacé. *

Korin: Ce qu'il est désagréable ton frère des fois, Dagran! Bon, Mirania a dit Yurick, Alvin, Therius... Malon a choisi Frieda, Tadao, Chalcedony, Mon frère Cheria-pirate et Rinna et Yurick a choisi Richard. Ils nt tous comprit la question différemment, je crois.

* Youko ne répondit pas au fait que Tsuabsa s'était montré désagraéble mais ressentit un fort frisson dans son dos. Korin venait de se faire traiter ainsi à cause d'elle, non? *

=======================

Arashi: Ha, tu es difficile, on le sait ^~ !

* Même sans qu'il n'en parle, Arashi comprenait le désarroi de son ami. Ce Therius aux côtés d'Oseki faisait office de personnage similaire à lui, mais beaucoup plus suiveux et un peu plus dynamique, moins sérieux. Toutefois physiquement, ils étaient un peu le même type d'homme, avec un grand et fin physique, une chevelure de samurai. Même Arashi n'était pas insensible à son charme, mias ne choisit pas de le nommer. Il passa à d'autres séquences, ajoutant la grande domination de Destiny's kiss sur le miniboss. De son côté, Haise attendait impatiemmenet la prochaine réponse, tapotant des pieds sur le siège. Était-ce l'avion qui rendait le délai plus long ou bien... c'était lui-même qui avait trop hâte? Comment s'expliquer la joie qu'il ressentait à l'idée d'Avoir ces messages? il ne pouvait arrêter de sourire. Il écouta la réponse de Tetsuya et puis se sentit timide à l'idée qu'il venait d'avouer autant aimer le sourire de celui-ci. *

Haise: La perruque de Caesar et les boucles d'oreilles de Sorey, ca ne marche pas! As-tu la photo d'hier?

* Il regardait les mots s'écrire, pressant à nouveau l'enveloppe. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:19

Gramps: Haha! C'est bien vous ca les gars! Donner une raclés à un maltraiteur d'animaux! Alors vous avez... vous avez fait quoi?!!

...ahhh oui. On a acheté Linari.. à deux. Mais....! Ne t'en fais pas! Les membres de Destiny's kiss nous ont aidé!

Gramps: Vous avez acheté un cheval?! Vous êtes fous ou quoi? Ca coute des milliers de dollars par année! Vous n'aurez plus une cenne pour quoique ce soit! Aahh merde... j'aurais dû le savoir que Chaelin t'embarquerait encore dans une de ses histoires d'animaux.. as-tu vu combien il en a ramené? Sais-tu dans quoi tu t'es embarqué au moins ¬¬

* Gramps passa une main sur sa tête et fit un sévère regard de reproche à Chaelin et secoua la tête en voyant le fier peter pan à ses côtés. Ces deux garcons avaient certainement une longue liste de mauvais coups à leur actifs, mais ca, cétait une première! Ils avaient été tranquilles pendant des années, mais à peine AKihito de retour, l'action reprenait leurs vies d'Assault! Ce n'était pas nécessairement mauvais mais... ils s'étaient vraiment mit dans le trouble. Mas en même temps, Chaelin sauvait continuellement des aniamux, était-ce si inattendu de sa part? *

============================

* Ayant adéquatement changé la conversation, Ryoku espérait que Deokin ne le tue pas d'avoir osé mettre une telle assomption à son égard. Certainement Masashi en serait perturbé, mais Ryoku n'y croyait pas du tout. Il voulait juste ne pas avoir à lier son accident à quoique ce soit. Masashi était ainsi libre de se faire mille explications. Surtout de pourquoi Eiki semblait le savoir. En autant que MAsashi n'Assume pas que c'Était son père... car là.. là ils auraient tout un prblème! *

Ryoku: I still am angry at him for leaving Setsuna like this. Like hell he can say he loves him. I'll never believe it.

==========================

* Étant toutes les deux habituées à être un trophée pour les hommes, Mineko avait quand même un côté où elle plaçait la femme à ses côtés comme étant la plus belle de toutes. Ainsi ce n'était pas une rivalité. Elle était fière d'en avoir fait son trophée, à vrai dire. Elle resserra son étreinte, caressant davantage la peau de sn ds avec envie. Si Natsuki continuait à être aussi sensuelle, n'aurait-elle pas envie de la regarder partout encore à nouveau? *

Mineko: Tu es tellement belle Natsuki, je ne suis pas surprise qu'il y en aie des centaines qui rêvent de te faire frémir... je me sens encore plus choyée ~ Haha, dans leurs dents à tous ces hommes, ne?

* Un instant, Mineko songea à ce qui s'Était produit avec Tsubasa la semaine passée. Ce n'était pas du tout comparable. L'intensité était similaire, mais la véracité de soi était différente. Ce n'était pas juste un intense manque physique. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:28

Tsubasa: ... je me demande à quoi ils jouent, ces trois-là. Ils ont l'air de bien s'entendre, ne?

*Une partie de Tsuabsa était dérangée par le fait qu'ils fassent bonne équipe, mais ne même temps, c'était ceux avec qui lui s'entendait le moins, alors c'était logique. Mineko aurait été d'accord avec lui...mais son absence était bon signe pour elle, non? Il fit un petit sourire à lui-même en pensant à son amie. Aiko eut un petit rire.*

Aiko: Oh =^-^= Lowell-kun, vous êtes un peu trop charmeur, ne? Mais je n'ai pas d'objections à discuter et regarder des femmes avec vous ^^' Je...hmm vous avez vraiment un beau sourire ^^'

Etsuko: Ah oui? Aahhhwww ... je vais te vanter aupres de lui alors ^-^ Il va peut-etre changer d'idées, ne?

*Alors que Korin revenait vers eux, Oseki secoua la tête et roula un peu les yeux en soupirant. Il s'était attendu à une telle réponse de la part de Tsubasa, mais celle d'Eiki l'amusait bien. Il aurait dû prévoir que son choix serait un des enfants, le plus chamrnat de tous bien sur, celui qui attirait le plus de gens, ne?*

Oublie ça Therius, tu sais bien que mon frère ne sait pas s'amuser. Ou bien il a une idée tellement fixe et bizaroide que personne d'autre que lui ne peut s'amuser. Je dois donner des points à ton frère en contre-partie. Cheria pirate et Rinna étaient des ravissantes beautés, et ta nièce ne cesse de m'impressionner. Bon... c'était mon tour, ne ? ... Mmm très bien. Quelle paire parmi les participants du OHU observeriez-vous en pleine action, supposant que vous les découvriez ?

================================================

Tetsuya: Quelle photo d'hier? Celles qu'on a prises ensemble? Je ne peux pas les superposer...

*Bien qu'il avait dit à Ryoku qu'il reviendrait, il n'avait pas nécessairemnet prévu être parti longtemps. Mais finalement Haise pouvait lui répondre. Peut-etre n'était-il pas dans l'Avion? Ou deja rendu? Jun marmonna quelques sons auprès d'Arashi, comme quoi celui-ci se moquait de lui à nouveau. Il secoua un peu la tête.*

Jun: ...Destiny's Kiss a vraiment eu la cote contre le miniboss, c'est assez impressionnant. Ils ont des hommes charmants quand même... je me demande si Natsuki a fait du progrès avec Syrenne. Ah tiens, ici les Children qui viennent à la rescousse des Vicious. Pauvres petits innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:47

Ooh Dagran! Quelle audace!

* Youko lui donna une petite tappe sur le bras et rougit intensément. Quelle question à poser, certainement qu'il en dirait une coquine! Elle sourit à elle-même et tenta de s'en cacher, se mordant les lèvres en gigotant légèrement, forcée de réfléchir à la question. À leurs côtés, Korin rougit un peu aussi, et puis parut tout interdit. Il passa une main dans son cou avec une voix un peu plus amadouée. *

Korin: Dagran! Comment savais-tu que c'était ca qui s'Était passé? Tu es vraiment un homme perceptif.... Ha, s'il savait ce que j'ai vu, il aurait peut-être été moins bête... bon bon qu'est-ce que je raconte! Je ne veux certainement pas une autre conséquence pour le moment, et ma réponse d'aujourd'hui ne sera peut-être pas la même que celle de demain mais... je crois que je choisirais toi et Yurick =^-^=

!! Oh là ^^''

==============================

* Haise écouta la dictée du message de Tetsuya, mais celui-ci traduit " Super poses". Il ne comprit pas vraiment ce que Tetsuya ne pouvait pas faire avec leur "super poses". Pourquoi ne lui envoyait-il pas la photo? Ca ne rentrait pas dans l'avion? c'était possible. Il était vraiment concentré sur son téléphone et ne réalisait pas que les mentors pouvaient peut-être questionner ce qu'il faisait. Il regarda à nouveau la photo bonus envoyée par Tetsuya, et sourit en repensant à hier, à son aspect en Sorey princier, quand ils avaient dansé, quand ils avaient trouvé le trèfle et grimpé le mur de roches. Et aussi, quand il l'avait pris dans ses bras pour la premiere fois. *

Haise: C'est une photo importante pour moi, je la veux.

* Tetsuya lui écrivait après ce qui s'Était passé entre eux plus tôt, non? Haise rougit un peu et ferma les yeux, posant ses lèvres sur le téléphone, sur la photo qu'il avait recue, en pensant à plus tôt. *

Arashi: Ces deux femmes se méritent, regarde là, c'Est une beauté dnt seule Natsuki pouvait rivaliser. C'est parfait pour elle. Et avec le petit look plus rough de Syrenne, elle a dût se sentir à l'aise. Parlant de femmes.. ces Vicious sont quelque chose. Ils font de l'Excellente télévision. Dire qu'une jeune de 15 ans peut porter ce costume.. nous devrions mettre plus d'image. ce sera apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 19:51

... Oui et non ^^' Mais je ne pouvais pas le laisser là, il n'en était pas question! Les gars de Destiny's Kiss ont une écurie et ils ont beaucoup aidé. Je... ne sais pas tout ce que ca implique, mais je vais le faire comme il faut. Linari m'a sauvé, alors moi aussi je voulais le sauver. Je vais apprendre. Et... je ferai ce qu'il faut. Pour l'argent, pour l'entretien, pour l'amour et l'attention dont il a besoin.

*Akihito était encore bien fier et fringant. Apres tout, comment ne pas être sur un high apres la vitesse, l'accident, la médication, l'amour de Chaelin (deux fois en plus), l'excitation du temple, la réussite en 1ere place et l'achat spontané de Linari. Peut-etre que finalement c'était le meilleur moment de faire face a Gramps et sa mère, pendant qu'il se sentait aussi invincible?*

===========================================

Masashi: I ... don't think we should debate this though. The way these two care for each other is not the same as us, but it doesnt mean it isn't strong. ... but love...do you really think that's why he's hiding? I mean, he would know I would be okay with this, no? ... Maybe his seme is a problem? Like... !! AH ! No. I refuse to believe it ¬¬ Deokin would ... he would... I'm sure he would've told me. Or tried to. I mean he knows I've been both so he would ask me, right? He would tell me. There's no reason to be ashamed with me...

*Masashi secoua la tête, incapable de penser à qui pourrait être potentillement un seme pour Deokin. Ca ne faisait pas de sens. Il repensait a sa relation avec Setsuna et se demandait s'il n'y avait pas quelque chose la-dedans qu'il n'aviat peut-etre pas bien saisi?*

======================================================

*Comme elles avaient toutes les deux l'habitude des bitcheries de femmes, aucune ne voulait créer l'esprit de compétition bien au contraire. Natsuki rougit à entendre Mineko la complimenter encore et lui fit un petit sourire séduit, allant cueillir un baiser contre ses lèvres pour camoufler cette timidité.*

Natsuki: Mmm ~ il y a juste les tiennes que j'accepte contre ma peau ^~ 

*Avec Makoto au début, elle avait la chance d'être ainsi la blonde trophée... mais plus le temps avait passé et plus Makoto s'était montré jalouse et surtout, craintive. Elle remettait toutes ces autres relatiosn en doute, surtout avec les hommes, et son intérêt pour les femmes. C'était devenu lourd et plus difficile... mais cette sensation d'être la belle femme trophée lui plaisait énormément, et encore plus venant d'une femme comme Mineko. Elle était plus âgée, et plus classe, et Natsuki ne voyait rien en Mineko qui pouvait l'en éloigner. Elle remonta doucement une main contre la courbe de ses seins, la seule portion encore habillée de leur deux corps, non? Elle s'en mordit les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 20:06

Ahh quand Aki est comme ca, il est tellement cute, j'ai juste envie de l'embrasser! Je l'adore tellement!

* Alors que Chaelin regardait Akihito avec ses yeux remplis d'amour et d'admiration que Gramps avait vu des milliers de fois depuis leur jeune âge, il laissa Floki licher le bras d'Akihito sans trop s'en rendre compte. Sa facon d'avoir ressenti l'attachement envers le cheval aussi fortement malgré son apparence, malgré le fait qu'il était rejeté de tous, qu'il l'aie protégé au point de l'acheter, Chaelin était plus que séduit cette fois. Toutefois Gramps à leur côtés était un peu inquiet de cette impulsivité. Il regarda Akihito en posant ses mains dans son propre dos, alors qu'il le regardait en le détaillant. *

Gramps: Alors j'en comprends qu'on va recommencer à te voir la binette souvent à la maison ?

================================

Ryoku: You're right... Ahhh you know.. I don't really see.. him doing something like that. I actually preferred the version where he was with Ozma, instead of with a unspoken of seme. You know. But... smething he'd be ashasmed of sharing with you... I guess it could be someting he doesn't trust you to keep secret, or trust you to understand.

* Ryoku n'Était pas convaincu que Deokin avait une confiance absolue en Masashi sur tout. Même si celui-ci était le plus âgé des deux, Deokin le traitait comme son jeune frère. Il pouvait en effet cacher quelque chose pour sa sécurité. *

Ryoku: Maybe he's hiding because this keeps you safe. Maybe it'S not at all somethign to do with denial. It would fit with that quote, present in the temple.

================================

Mineko: ~ Mmm... tu es gourmande, ne? Insatiable. Tu veux la seule chose qui ne t'a pas encore été offerte ^~

* Ayant un petit rire, Mineko courba sensuellement son corps pour mettre son décolleté en valeur. Les yeux de Natsuki n'avaient rien de chaste, clairement ils appréciaient ces courbes qu'elle aimait à mettre en valeur. Elle la taquina en même temps, voyant qu'elle agissait comme la précieuse qu'elle était, et Mineko adora ce petit côté chez elle. Elle voulait s'amuser à nuveau de la sorte, elle s'imaginait déjà rendre la moitié de tous ceux sur leur passage jaloux à en mourir que deux femmes comme elles se soient trouvées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 20:21

*Oseki fit un petit sourire mesquin à Youko en recevant cette petite attaque, voyant aisément celle-ci rougir. Secrètement, il pensait que Youko allait soit éviter la question ou hésiter longuement et répondre Kyoshi et Rei, même s'il se doutait qu'elle pensait à l'éventualité de l'attraper avec Eiki. N'était-elle pas encore plus belle avec cette gêne et ce sentiment d'interdit qui transparaissait de partout autour d'elle? La voix amadouée de Korin le distrayait et Oseki se retourna vers lui. Il n'était pas question de lui montrer qu'il ne savait pas du tout de quoi il parlait, mais le message était mi-clair. Korin avait donc surpris Tsubasa avec quelqu'un ? En même temps, est-ce que Tsubasa aurait été moins bête s'il avait su? Oseki se questionnait sur qui son ami avait vu, mais ne pouvait lui poser la véritable question maintenant. Ce fut son tour de rougir un peu en entendant la réponse de Korin. En même temps, comment ne pas lui sourire en connaissance de cause? Oseki était plutôt charmé de la réponse de Korin et son sourire le montrait bien, ses yeux l'observant de haut en bas avec intérêt.*

Hmmmm tu as certainement les meilleures techniques pour m'amadouer, ne? Ca sent le piège à plein nez, mais j'apprécie l'attention... tu ne pourrais plus arrêter d'y penser, si tu me voyais à l'oeuvre ^~ ... et vous, Kara-chan ?

===================================================

*Tetsuya avait bien mal saisi l'intention de Haise, typiquement de d'habitude. Quand il reçut la suite, il sourit timidement et regarda attentivement la photo avant de l'envoyer a Haise. Il passa doucement ses doigts sur celle-ci et rougit à lui-même. Il était tellement nerveux d'écrire ceci a Haise qu'il ne réalisa pas l'autocorrect de son téléphone.*

Tetsuya: Je l'ai mise comme fond d'écran sur mon téléphone. Tu es encore plumeau en Mikleo qu'en Shapur.

*Dans l'avion, Jun acquiesca en pensant a sa niece et qu'il était bien content qu'elle soit plus en direction de Mineko que Miyuki. La fille d'Arashi aurait quand meme été un choix logique, mais elle n'avait pas ce type d'intérêt. Il regarda l'échantillon des Vicious.*

Jun: Elle ressemble à la fois à une fille facile, et une fille parfaitement en contrôle, ne? Peut-etre qu'elle me rappelle un peu une jeune Kaede. Ah tiens regarde ce que nous trouvons ici... ta fille s'est faite pousser par ce petit Vicious ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 20:41

* Certainement Oseki avait cette question en tête à cause qu'il avait été surpris par Masashie t Ryoku à Noel, assurément. Korin était bien amusé de cette réponse, qui laissait sous-entendre qu'il aurait bien aimé être surpris par lui, ce qui était, d'un certain sens, tout autant charmant. Korin était plutôt convaincu qu'en effet, il n'arrêterait pas du tout d'y penser s'il voyait Oseki en pleine action. Il essaya de ne pas trop laisser paraître son ravissement en amenant son attention sur Youko lui aussi. Celle-ci se sentait vraiment observée et n'en rougissait qu'encore plus. Après tout, c'était mettre de côté un peu son côté mère et enfantin pour penser à la femme qu'elle était derrière. Au début, elle avait en effet songé à Kyoshi et Rei, mais l'idée d'être pour toujours mal à l'aise après avec elles la dérangeait. Et puis Korin proposait un duo auquel elle ne pouvait pas réellement penser sans être dans le "wrong" non? Elle posa une main sur sa joue, rougissant encore plus qu'avant, et ne soutint pas le regard de ses deux accolytes. *

Aahh je pense bien que je ne pourrai pas répondre à cette question... il vous faudra me donner une conséquence.

En éliminant tous les jeunes couples... cette question est vraiment osée, n'est-ce pas? Je n'y avais jamais songé... maintenant je n'arrêterai pas d'y songer >_< !

=======================

Haise: Plumeau?!!

* Sursautant en entendant cette erreur, Haise fronca les sourcils. Qu'essayait-il de dire? il ne pouvait pas l'assumer, même s'il entendait la phonétique similaire. Après tout, oralement, cela sonnait mieux encore que la lecture du mot Mikleo qui fut "micro" et Shapur "shape" de par leur écriture. Tu es encore plumeau en micro qu'en shape. Mais comme c'était la seule facon dont Haise savait texter, il avait une certaine habitude des sons différents et comprenait, du moins il l'espérait, la tournure de la phrase. Il sourit malgré lui encore plus en réalisant qu'il avait mit la photo en fond d'écran. Il regarda la photo lui aussi et se sentit vraiment très excité, comme s'il avait recu un magnifique présent. En plus, Tetsuya ainsi en Sorey était aussi plus beau qu'en Caesar. Ils avaient probablement un petit fétiche, parce que ca les aidaient à accepter leur réelle attirance. *

Haise: Un plumeau? J'Espère que ce n'est pas une autre blague de Mikleo! merci! J'aime vraiment cette photo! La prochaine que l'on va prendre sera mon fond à moi. Il faudra que tu me l'installes.

* De l'autre côté, Arashi fut un peu dérangé par l'exclamation de Haise, et puis comment il se cachait, mais ne le dérangea pas. Il regarda plutôt la scène avec amusement. *

Arashi: Es-tu fou une jeune Kaede! >_> Cette femme est un démon... Ahh mais as-tu vu cet Eldeel? Il l'a complètement désarçonné! Ce gars a du potentiel, tu avais bien raison! Avons-nous des images dans le trou? Je veux voir comment ma fille a répondu à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 20:44

*Akihito ressentit l'attention de Floki et lui sourit, flattant l'animal avec un petit sourire rempli d'amour. Il leva les yeux sur le grand-père de Chaelin qui le questionnait, et se releva doucement pour lui tenir tête. Il comprenait les différents messages, mais ne pouvait pas tous les adresser en même temps. Ou peut-être que si. Il sourit paisiblement et acquiesca.*

Vous avez tout compris, Gramps ^^'' Je crois que je vais quitter mon appartement et retourner chez Mama un moment, le temps de voir commetn vont les finances pour garder Linari. Alors je vais être juste à côté ^^ Et Floki m'adore déjà, ne? Astrea va m'aimer autant bientpt ^^'

====================================================

Masashi: ... Hiding to keep me safe? ...because I'm not worthy of his trust? ...

Masashi: I'll earn this trust then, Deokin. I miss you... adnd I want to be worthy of your trust, and of everything. I thought... I thought ... you trusted me enough to tell me everything. We've shared so much together, no? ... Even the readings of your father's journals... What can I do, to be worthy of your friendship, Deokin? I'll do it. I'll do whatever it takes. Please....

Masasih: ...If the quote is some sort of message, then I'll listen. To fail, is to start achieving. ... I've failed you as a friend, Deokin. But I'll start achieving. I promise my friend.

=======================================

*Natsuki laissa son sourire s'agrandir alors que Mineko lui laissait le champ libre, ne se gênant pas pour se mettre en valeur devant elle. La taquinerie dans la voix de Mineko, ne cherchait-elle pas son attention ? Natsuki se demanda si elle connaissait plus la patience, le mystèere et la découverte... ou obtenir ce qu'elle voulait, de crainte de ne plus jamais y avoir accès? Descendant ses lèvres pour déposer quelques baisers contre son encolure, descendant vers sa poitrine, caressant la courbe de ses seins de ses lèvres.*

Natsuki : ~ Mmm ... tu m'attires tellement ... ce petit côté taquin encore plus ... mmm et qui voudrait me refuser quoique ce soit, hm?  ~ Mikki-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 21:23

Vraiment?! Aki, réfléchis-tu à ce que tu dis?!! N'est-ce pas une décision un peu trop rapide? La ville, ton travail...!

* Bien que Akihito s'adressait à Gramps, Chaelin bondit sur place, tellement il était sous le choc. Il redéposa son chien sur le sol, qui se leva à deux pattes sur les jambes d'Akihito en battant de la queue pour qu'il la prenne. Chaelin était sans voix. Il était vraiment content, mais avait demandé à ceui-ci de ne pas lui faire de faux espoirs. Alors assurément c'Était vraiment venant de son coeur, non? Le plus jeune était définitivement celui qui allait devoir s'asseoir. Tellement de questions se bousculaient en lui, il s'en sentt un peu faible. Et en même temps, lorsque Akihito était aussi fier et rayonnant, il faisait souvent ce qu'il disait vouloir faire. "Chaelin! Je vais devenir un grand acteur!" Et il avait fait ce qu'il fallait, non? Gramps haussa un sourcil et se croisa les bras avec un sourire en coin. *

Gramps: Voilà qui me rappelle quand je faisais tout le trajet entre Hiroshima et le village pour aller chanter la pomme à ta grandmère, Chaelin! Hm Hmm... alors, n'est-ce pas un gros move pour seulement un cheval?

=============================

Ryoku: Mmm... but I ain't convinced Deokin's the one who placed that board there though... if the sentence's from your brother... Then Izumy's the one who placed it there... and he means he's actually failed his revenge against us, but he's starting to win? Deokin must be in search of Izumy, to keep you safe! That's what he's doing!

* Ryoku s'illumina, comme s'il avait trouvé la bonne réponse. *

Ryoku: See, it totally works! you saved his live, so he's trying to save yours! Your godfather knows, but hasn't stopped him, and cannot say anything, afraid to hurt your father! And that would be a totally worthy reason of not saying anything to Gruda too, so that he doesn't get involved.

=============================

Mineko: Aahh~ tu me donnes le gout de te le refuser... juste pour que tu saches à quel genre de femme tu as affaire...

* Frissonnant aux baisers explorateurs de Natsuki, Mineko ferma les yeux avec délice, profitant du fait que l'autre femme la désirait avec autant de sensualité. Toutefois elle était bien espiègle, et Mineko voulait bien jouer à son jeu elle aussi. L'une comme l'autre était habituée à se faire désirer, à faire attendre ses partenaires, ses prétendants. La plus âgée était tout aussi douée que la plus jeune pour y répondre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 21:34

*Oseki se demanda si Youko comprenait les allusions entre Korin et lui, ou comment cette question, la réponse et la réaction d'Oseki ne faisaient que mettre en valeur comment l'un et l'aute voulait bien se plaire. Pour Korin et Oseki, certainement que c'était évident, déja que l'un et l'autre savaient comment ils se plaisaient à la base. Les deux se "sauvaient" de cette situation en regardant Youko, mais Oseki aviat bien prédit que Youko n'y répondrait pas. Ne pas répondre démontrait qu'il y avait queqleu chose de risqué dans la réponse, tout comme Korin à la question précédente. Mais avec Korin qui venait de nommer Eiki et lui, si Youko pensait à ceci, ca aurait été facile de dire la meme chose, non? Oseki la regarda avec intérêt, espérant lire à travers ses yeux si c'était ce duo en effet. *

Hmm hmm.. je me demande bien quelle paire vous imaginez ... Très bien, alors en conséquence... Allez donc dire a Ariela votre réponse à la question de Therius de plus tôt ^^

=============================================

Tetsuya: Plumeau?? Ah! ^^''' je voulais écrire "plus beau". Très bien, la prochaine sera pour ton téléphone. Je vais te l'installer avec la sonnerie aussi, ne?

*Tetsuya eut un petit rire, et se trouvait encore plus coquin d'écrire ainsi sa correction. Une partie de lui voulait rester là à texter Haise, mais il savait que tôt ou tard celui-ci ne pourrait plus lui répondre. Jun eut un petit rire à entendre Arashi parler de la folie de Kaede. Peut-etre qu'en n'ayant pas connu les femmes ainsi, il ne pouvait pas comprendre.*

Jun: Eldeel est magnifique. Il a une forte réputation comme seme, je suis surpris de le voir être plutôt "low profile" jusqu'a présent. Mmm ... oui je crois que nous avons des images dans le trou. Oh... il est malicieux ce jeune. Les Vicious ont certainement une technique particuliere. Ah? Nos D-Teks à la rescousse des deux filles, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 21:51

Ma propre réponse?! Très bien... Une chance que je sais qu'Ariela-san n'est pas facilement dérangée par ce genre de choses ^^' ... Oh? Nah nah, vous n'en saurez pas plus sur ce que j'ai choisi de taire ^~

* Youko fut un peu surprise de cette conséquence, mais en comprit que peut-être OSeki en profiterait pour obtenir la réponse d'Harumi? Comme celle-ci était au bar, Youko se leva en donnant un petit sourire taquin à Oseki et passa une main sur son épaule, toute délicate, alors qu'elle filait dans l'autre pièce. Elle n'allait certanement pas lui offrir le plaisir de deviner la réponse dans ses yeux. Amusée, elle marcha vers le bar, et ce ne fut qu'une fois la porte passée, qu'elle cmprit finalement, avec une déception qu'elle s'expliquait mal, qu'en fait c'était surtout une méthode pour se retrouver seul temporairement avec Korin non? Ce fut un peu ce que l'autre homme crut comprendre aussi. l posa un coude sur la table et regarda OSeki avec un air sage qui cachait plusieurs secrets, et donc, secrètement tanant. Ses yeux étaient probablement légèrement moins chastes que d'habitude. Il n'était pas surprenant qu'il faisait belle office d'appat pour les proies d'Harumi. *

Korin: Nous voici que tous les deux maintenant.

==========================

* Nil'un ni l'autre ne savait combien de temps ils pourraient rester ainsi à se texter, mais Haise n'allait certainement pas arrêter comme cela, puisque cela semblait fonctionner. Il rougit en recevant sa correction. Il le trouvait beau en Mikleo, ne? Il le savait. Toutes ces fois où il l'obligeait à utiliser Mikleo, à fusionner avec lui et pas les autres, ca ne l'Achalait pas vraiment, finalement, ne? Il se ccalla encore plus dans le siège et sourit de facon amusée à lui-même et puis ferma les yeux, approchant le téléphone de lui, murmurant lentement et avec douceur *

Haise: Et la prochaine fois, quelle sera la pose, Sorey?

* Arashi regardait Jun parler de Yasunari et était d'accord que celui-ci la jouait très low profile depuis le début, mais il était en même temps partout, et même s'il était "toned down" on ne pouvait s'empêcher de le remaquer. En soi c'était du génie, non? Il haussa un sourcil et fit un sourire en coin. *

Arashi: Ha! Vlan, la technique que je lui ai montré! Ho ho! regardes-le se tordre! Cette fille tient définitivement de son père, quel sale caractère, ne? Vas-y cette fois je t'autorise à le dire! quoique je crois bien qu'elle est pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 21:55

Aaah come on, Gramps. Vous pouvez bien jouer l'innocent... mais je sais bien que Mama et vous avez vu les épisodes du OHU. Vous êtes mêmes à bord tous les deux ¬¬ ... on n'a tous préféré ne pas en parler à Noel mais, ce n'est pas comme si vous ne saviez pas ce qu'il y a eu entre Chaelin et moi, ne? Je suis sur que vous le saviez, même à l'époque. ... Je n'ai pas envie d'être loin de Chaelin encore plus longtemps. Dix ans c'était assez long. Trop long.

Gramps... Mama... est-ce que c'est correct? Si je ne suis pas une grande vedette... si je suis juste le sempai de Chaelin, celui qui aime autant les animaux avec lui? Si on reprend un peu nos vies d'avant... ne?

Linari est à nous deux. C'est...le premier animal qu'on adopte ensemble, notre bébé. Je trouve que c'est un beau cadeau de couple qu'on se fait, ne? =^-^='''

====================================

*Aussi sensible que Ryoku, sinon plus, Masashi s'illumina vec lui et fit un visage de surprise. Il était content de pouvoir comprendre et faire des associations, et la logique de Ryoku lui faisait beaucoup de sens. Il acquiesca quelques fois.*

Masashi: Ah ! Yes that's it! .... aah wait, but that doest mean that Izumy is trying to get us for our lives! It's... well ... scary, no? And Deokin is fighting for us ! We gotta do something! I mean, I dont want him fighting alone! Ah! I gotta go find Yurick, and get him to tell me more!

==========================================

*Natsuki sentit l'autre femme frissonner et leva un peu les yeux pour capter ses réactions. Elle comprenait le point de vue de Mineko, et ne disait pas non à jouer un peu le jeu avec elle. Apres tout, elle lui avait ré-itéré son désir de la revoir cette semaine malgré cette aventure, non? Forcément qu'elle désirait aussi en retour. N'y avait-il pas une petite menace intéressante dans les propos de Mineko? Natsuki sourit contre la peau de celle-ci, glissant sa langue au centre entre ses deux seins, puis remonta pour lui voler un baiser séduit en posant une main contre le top de Syrenne*

Natsuki: ~  Mmm à quel genre de femme j'ai affaire, ne? ... Je veux bien que tu ne cesses de penser à moi d'ici à jeudi... et que tu le désires tellement que tu sois incapable de vouloir autre chose que mes lèvres sur ton corps ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:13

*Oseki croisa le regard espiègle de Youko et son air victorieux. Il y avait quelque chose de bien amusant à jouer avec elle, non? Il ne s'attendit pas à son toucher sur son épaule, si délicate qu'il en frissonna et bien que Youko quittait, il se sentait plutôt interdit. Elle était douce et espiègle, intelligente et mystérieuse, belle et rusée. Lorsqu'il ramena ses yeux sur Korin, Oseki capta les yeux un peu moins chastes de son ami et se pencha un peu aux devants de la table pour s'approcher de lui, mais pas trop. Il fit un petit sourire en coin et descendit ses yeux sur les lèvres de Korin.*

Tu es certainement le plus tentant de tous les appâts que l'on m'a tendu... alors, le costume que tu as trouvé le plus attirant jusqu'à maintenant... c'était moi ou bien c'était la jeune Vicious?

*Bien qu'Oseki désirait avoir cette réponse, celle qu'il venait d'obtenir lui faisait encore plus plaisir. Il ne lui était pas passé par l'esprit de faire quitter Youko de la place, mais simplement qu'il ne voulait pas mêler Destiny's Kiss à ceci. Harumi était une amie qui serait douce envers Youko, malgré tout. Oseki se ré-installa confortablement dans son siège, comme s'il était en parfait contrôle de la situation, même si en réalité il jouait avec deux amis qui avaient de l'intérêt pour lui...et vice-versa.*

=============================================

*Tetsuya rougit en lisant le texto de Haise, regarda dun côté et de l'autre comme si quelqu'un pouvait l'espionner. Pire encore, personne ne pouvait savoir ce qu'il écrivait, non? Il se mit à écrire nerveusemnet, mais cette fois il prit la peine de se relire pour ne pas faire d'erreur de plumeau encore.*

Tetsuya: Je ne sais pas exactement pour la pose mais... je pense que ses lèvres vont être occupées à autre chose que sourire...

*Il cliqua sur "envoyer" puis ferma les yeux et se mordit les lèvres d'anticipation. Était-ce la bonne chose à écrire? Pourquoi son coeur alors battait aussi vite? Il avait tellement envie de retrouver Haise et lui montrer combien il avait voulu avoir la chance de lui retourner ce baiser. Comprendrait-il le message? Surement. Il était innocent, mais pas à ce point-là. Jun eut un bon rire et donna une petite tape à Arashi.*

Jun: Tsk. Comme si j'avasi besoin de ta permission pour dire que tu as un sale caractère ¬¬ Je peux juste dire que tu as bien élevé ta fille, malgré la distance et tout. Crois-tu que les autres Vicious ont fait la vie dure aux autres DreamCatchers? Apres tout, ce n'est pas comme si leur cible est un secret pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:13

* Que Akihito fasse la révélation de facon aussi nonchalante était presque si typique de lui que Gramps porta une main à son front et éclata de rire quelques coups, et jeta un coup d'oeil à son petit-fils qui avait les yeux gros comme des noix et n'arrivait pas à placer un mot, ayant trouvé un fauteuil pour s'asseoir tellement il se sentait faible dans les jambes. Il était vraiment très rouge, mais aussi content que ce soit Akihito qui aie les mots pour le dire. Chaelin ramena Astrea contre lui, et la serra pour se cacher légèrement. Il ne respirait qu'à peine, incapable de faire quoique ce soit d'autre. Un cadeau de couple. De couple! *

Aki... réalises-tu tout ce que tu dis? réalises-tu que je vais croire à toutes tes paroles?

* Gramps termina de rire un bon coup avant d'être capable de parler. Il regarda alors le plus âgé des jeunes hommes avec un peu plus de sérieux. Il pencha la tête sur le côté, l'interrogeant avec un peu plus d'intelligence que d'autres. *

Gramps: Mets le passé de côté un peu, jeune homme. Ta mama et moi ne sommes pas employés ici pour rien.. on sait pour ces OHU. On les a regardés, en effet. Alors oui, on t'a vu. Je t'ai vu courir après au moins six autres que Chaelin.

==============================

Ryoku: It's a good idea! Talk to him alone! Without your father! Im pretty sure you can manipulate him a bit into knowing! Yurick's probable only doing what Deokin told him too. He's worried about you too in all this!

* Comme s'ils avaient la clé de cette aventure... ce qu'ils avaient réellement, en fait, mais mixaient deux histoires ensemble à vrai dire, Ryoku était des plus excités et se recolla à Masashi, regardant alentours pour voir si Eiki était près d'eux. Devaient-ils faire cela maintenant? C'était peut-être mieux, surtout si Izumy était dan le coin... *

========================

* Voyant que l'autre femme retournait cela contre elle, elle fit mine d'être offusquée, et lui envoya un petit glare avant de lui saisir le menton et de lui vola un baiser à lui couper le souffle. Et puis elle reprit légèrement vie et d'un vif mouvement, Elle les revira sur le canapé, et plaqua les mains de Natsuki de chaque côté de sa tête. Elle la regarda droit dans les yeux avec amusement et désir tout à la fois. *

Mineko: ~ J'y pense déjà... comment vais-je tenir jusqu'à jeudi dis moi? hmmm...

* POur se venger de l'audace de la plus jeune, Mineko descendit à son tour vers la poitrine de l'autre femme, allant frôler le contour d'un de ses seins avec ses lèvres, juste pour le faire réagir. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:29

...Prévisible. Six, vraiment? Shirane, potentiellement Michiru. Adol? Lloyd? ... Ne pas perdre la face, Akihito. Sois vrai. Sois toi-même. Le vrai toi. Apres tout... c'est la famille, ne?

*Faisant un petit sourire à Gramps, il était évident qu'il y avait un certain malaise mais Akihito avait bien dû s'attendre à ce genre de remarques. Yasunari lui en avait fait la remarque aussi, non? Il se demanda si Chaelin avait entendu ou non, mais en même temps...celui-ci n'était pas aveugle aux charmes d'Akihito. Il secoua un peu la tête.*

Ca fait partie du show. Je ne suis pas le plus innocent, c'est certain. Mais je suis sérieux... je ne prends pas la vie d'un animal à la légère. Ni celle de Chaelin. Je comprends que vous soyez inquiet, alors... doutez de moi. Doutez aussi longtemps qu'il le faudra, mais je suis sérieux, et si vous ne le voyez pas maintenant, alors je suis sur que vous le verrez bientôt.

===================================

*Masashi se leva et prit solidement la main saine de Ryoku dans la sienne, déterminé comme jamais.*

Masashi: We are totally going right now! I can't just sit here and wait ! >.< ! ... Look ! He's only with Destiny's Kiss too so... er.. no. I'm not asking you to distract Destiny's Kiss ¬¬ You are coming with me and Yurick.

*Tadao et Aiko ne l'intimidaient pas alors c'était une bonne chose. Masashi s'approcha et fit un beau sourire à Torii et les deux Attract-ions, avant d'avoir l'attention d'Eiki et de poser sa main doucement sur l'épaule de celui-ci.*

Masashi: Yurick ^-^! On a à peine eut le temps de se croiser dans la distance aujourd'hui, ne? Penses-tu qu'on pourrait s'asseoir les trois ensemble juste un peu, pour discuter, ne?

===================================

*Captant le glare de Mineko, Natsuki lui fit un sourire faussement innocent et se laissa capturer par la main au menton, puis le baiser imposant. Elle émit une plainte de surprise à se faire retourner ainsi et coincée sous les mains fortes de Mineko. C'était surement un truc de cavalière, non? Le fait qu'elle soit ainsi si facilement par-dessus elle, et comment ses mains étaient si fortes que même si Natsuki avait voulu s'en sortir, elle ne pouvait pas le faire. Elle se débattit légèremnet, mais appréciait tellement les facons d'agir de la plus âgée que c'était difficile de ne pas lui offrir un regard charmé. Natsuki frissonna au contact des lèvres de Mineko, s'arquant contre le canapé pour chercher davantage les caresses de l'autre femme.*

Natsuki: ~ aaah totalement injuste... je suis complètement nue et parfaitement vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:30

* De l'autre côté, Youko prit un peu son temps. Après tout, si c'Était pour lui faire quitter la pièce, pourquoi pas? Elle n'aurait peut-être pas dû se permettre d'être aussi à l'aise? Elle ne savait plus vraiment quelle attitude adopter. Comme Harumi était encore avec Makoto, Youko lui expliqua la situation de facon plutôt brève et lui murmura sa réponse à l'oreille, mais il n'y avait que peu de gêne à ceci. korin et Harumi n'Étaient pas des jumeaux. Harumi lui demanda la réponse des deux autres, ce qui l'intéressait davantage, et Youko lui répondit seulement celle d'Oseki, car ils n'Avaient pas celle de Korin. Harumi lui confia avoir déjà eu les deux jumeaux. Durant ce temps, Korin regarda Oseki avec un petit air amusé à son tour. Clairement l'autre homme avait répondu à l'hameçon. Malgré le fait qu'ils étaient amis, ce piège fonctionnait. *

Korin: C'est la réponse que tu voulais? Ce n'est pas très juste si je te réponds et que je ne l'ai pas fait plus tôt, ne? ^~

* Korin jugeait que la réponse était claire. Il n'avait nullement hésité à le dire quand il trouvait Oseki attirant, donc frcément ce n'était pas lui. Alors l'autre choix.. la femme dominante... *

==============================

* Attendant impatiemment la réponse de Tetsuya, Haise ne savait pas trop quel genre de réponse il lui donnerait. Une idée? Un refus? une moquerie? Il avait tellement hâte de savoir. Lorsqu'il recut la réponse il prit sa respiration plusieurs fois avant d'oser presser sur la translation et ferma les yeux pour écouter. C'était une réponse... inattendue, et pourtant en même temps... ce qu'il n'aurait osé rêver, n'est-ce pas? Il ressentit une chaude sensation traverser sa nuque jusque dans le bas de sa colonne. Il serra ses jambes ensemble et sentit ses mains devenir moites contre son téléphone. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, de sentir ce fort tamponnement dans sa poitrine. Il revit son geste, cette facon qu'ils étaient collés, ce câlin qu'il lui faisait, son incapacité à vouloir le quitter, cette envie, qui lui avait prise à tant de reprises aujourd'hui... après les cubes, après s'être fait sauver, après le boss, pour finalement sceller leur séparation d'une impulsion tant désirée. Tetsuya l'avait donc voulu tout autant que lui, ne? Il prit vraiment plus longtemps à réfléchir à sa réponse cette fois-ci. *

Haise: Montres-moi. Montres-moi ce que tu imagines.

* Alors que Haise espérai que Tetsuya lui envoie un fanart à l'appui, Arashi faisait aller les différentes scènes avec comme but de trouver s'isl avaient en effet fait quelque chose de particulier. Ghirahim avait été peu actif. on l'aait vu une fois aux arrières de Yurick, mais c,était tout. Et puis Arashi tomba finalement sur le début de la scène de la plante. *

Arashi: Ces scènes d'ozma, Adol et Leeza sont d'un ennui mortel. Quelques secondes de combat pour montrer Ariela à la rescousse sont suffisantes. Mm, qu'avons-nous ici...? L'autre trio dans la salle de la plante?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:49

* Le gramps regardait Akihito répondre avec une aise qui semblait déjà prête et vive, comme s'il savait ce qu'il allait répondre à cette question. L'homme plus âgé prit Akihito par les épaules d'un bras fort et le regarda droit dans les yeux. Il y avait probablement autre chose que l'inquiétude dans ceux-ci. *

Gramps: Akihito-kun. Quand tu étais un jeune homme, je t'aimais comme si tu étais aussi mon petit fils. Je t'ai regardé aller avec fierté. J'ai compris tes décisions et je les ai soutenues. C'est d'un vrai homme que d'aller au bout de ses rêves, de foncer droit devant. Je ne pensais jamais te revoir après dix ans. Là te revoilà. Fin prêt à jeter l'Éponge pour ravoir ce que tu as quitté il y a longtemps. Mais mon grand, j'ai regardé ces OHU avec attention. Je ne crois que ce qui va réellement te rendre heureux, c'est de revenir près de chez nous avec Chaelin.

* Initialement, Chaelin avait bien entendu la discussion, il avait voulu répondre à son grand-père qu'ils avaient pas vraiment ce genre de relation, en fait que Akihito était bien libre, qu'ils ne s'étaient rien promis, mais en les entendant parler à distance de lui, il comprit qu'il ne devait pas s'interposer pour l'instant. De toute facon, son grand-père avait une facon beaucoup plus aisée de dire tout haute ce qu'il pensait tout bas aussi. D'un certain sens, ce qui pouvait rendre Chaelin heureux rendrait Akihito malheureux et vice versa. Y avait-il vraiment un avenir poitif pour eux? *

=========================

* Suivant Masashi sans hésitation, Ryoku était un peu gêné d'aller vers Destiny's kiss. Il garda sa seule main dans celle de Masashi, et regarda tous ceux présents. Il offrit un petit regard reconnaissant à Tsubasa, mais n'osa pas trop commencer les mots, de peur des représailles de Masashi. Eiki se tourna et se leva d'un trait, s'iluminant à l'arrivée de Masashi. Il le prit vivement dans ses bras et le regarda avec un beau sourire et puis offrit son support à Ryoku pour son bras. *

Eiki: Ah mon petit Remnos-kun ^_^! Que je suis content de vous voir! Oui bien sur, j'adorerais aller discuter un peu avec toi! ou aimerais-tu aller? Ici ou ailleurs? Est-ce trop bruyant?

Ryoku: Peut-être notre cabine des Dream Catchers?

=========================

Mineko: ~ Comment injuste...? Tu adores cela...

* Lui offrant un petit regard savant, Mineko retourna contre sa peau qui frémissait pour murmurer cruellement ses paroles, et puis ne relâcha certainement pas son emprise pour se rapprocher lentement, très très lentement de la pointe. *

Mineko: ~ Mmm... et moi aussi j'adore ca...

* Profitant de la vulnérabilité de l'autre femme, Mineko la captura entre ses lèvres doucement, sachant comment sensible elle serait maintenant. Mais elle avait eu assez de repos pour apprécier cette attaque ciblée. Mineko sourit par la suite, sachant qu'elle gagnait sur l'autre magnifique femme. Cela lui apprendrait à être aussi taquine. Cela pouvait se jouer à deux, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 22:55

*Makoto était bien amusée de voir Youko arriver et se faire si friendly avec Harumi. Elle les observa faire alors qu'Oseki se faisait bien amadouer par Korin. Il secoua un peu la tête, parce qu'il était quand même conscient qu'il se faisait prendre, mais c'était agréable, non? Il sourit avec connaissance à son ami et eut un bon petit rire.*

Hm? Tu pensais que je voulais autre chose? ... Je ne sais pas, je considère te donner une clé de chez moi, tu sais, juste au cas où. C'est dommage, tu as dis que peut-etre demain ce ne serait plus la meme réponse ^^'

*Ayant une petite pensée pour comment les chsoes se seraient passées s'il avait décidé de suivre les pulsions du moment et donner réponse à Michiru, Oseki regarda en direction de la porte de wagon où Youko avait quitté et devait bien revenir bientôt. Il savait maintenant sans aucun doute que c'était bel et bien Tamafune, parce que Korin ne l'avait pas refusé. Ca ne pouvait en effet pas être dit devant Youko qui protégeait les jeunes. *

Aah j'ai peut-être été trop soft dans ma conséquence. J'aurais dû lui demander d'aller quêter l'autographe de Trimâles, ne? ^^'

----------------------------------------------------------

*Impatient d'avoir la réponse de Haise, Tetsuya ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il se sentait comme un grand adolescent avec ses mains moites et son coeur qui battait si rapidement alors qu'il était seul dans son petit coin. Est-ce que Haise était choqué? Voulait-il lui dire que c'était une erreur? En lisant la réponse, c'était pire encore. Tetsuya passa une main de revers sur son front. Haise voulait-il qu'il lui envoit une photo où il embrassait la caméra? C'était weird un peu, non? Il secoua la tête. Peut-etre voulait-il un émoticon de baiser? Il secoua la tete a nouveau. Il chercha parmi les fanarts de Sorey et Mikleo et envoya la photo qui lui plaisait le plus a Haise, les joues rouges et un petit sourire aux lèvres. Cette semaine serait longue mais... il pourrait l'embrasser apres, ne? Il envoya d,abord la photo, puis un message.*

Tetsuya: Alors il faudra être habillé en cosplay avant de pouvoir le faire....

Jun: Oh... Tiens je pense que ceci va s'avérer intéressant, hm? Regarde-moi la belle victime qu'il fait... il a du gout quand meme, ton petit prodige... écoute ça encore. Moi non plus je ne l'aurais pas sorti de là, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 23:18

Korin: Une clé de chez toi? Pour que je te surprenne? Mmm... une très intéressante invitation.

* Amusé par cette remarque d'Oseki, Korin commencait à se demander s'il voulait vraiment le voir à l'action ou bien partager son action. Après tout, si l'attraction était aussi forte, pourquoi ne pas s'y adonner? Cela semblait de plus en plus probable non? Korin n'avait pas d'obligation de s'en tenir qu'à des partenaires féminins. Il pouvait essayer, Harumi ne l'avait pas empêché. Alors qu'il y songeait et parut rêvasser, il entendit Oseki commenter le temps que cela prenait à Youko, alors que celle-ci revenait de facon hésitante. *

Korin: Ahh non, oublie Destiny's kiss >_> ! Vous revoilà donc, Kara-san, ce n'était pas si mal ne?

Oh votre femme est fort charmante, Therius-san!

Korin: Allons-y avec une autre question difficile! Le pire mensonge que vous avez jamais conté.

===========================

* Attendant vivement la photo, Haise recut et écouta le message avant d'avoir la photo. Il se mordit les lèvres d'anticipation et puis sentit son coeur battre encore plus vite en voyant la photo. C'Était maintenant officiellement non-dit, non? Une adorable facon de lui qu'il voulait bien l'embrasser en retour, après ce qu'il avait osé faire plus tot, n'est-ce pas? En plus c'Était un très beau fanart, où les deux avaient plus ou moins le même rapport de taille qu'en vrai, alors s'imaginer à leur place était beaucoup trop facile. Haise se replaca un peu dans le siège tout en étant rêveur. Il avait tellement hâte de le retrouver, jamais il ne s'Était senti comme cela. Il songea au fait qu'ils allaient mettre le cosplay dans deux semaines seulement. Il sourit timidement en disant sa réponse*

Haise: Pour bien réussir la pose, il faudra de la pratique! C'est Sorey et Mikleo, il faut que ca soit parfait!

Arashi: Une victime précoce ne? Il a une belle voix en effet... il donne le gout de le mettre à genoux ne? Se plaindre ainsi, il faut le faire délicieusement taire. Tiens donc, il prend gout à cette plante... difficilem d'enlever ses yeux de sur lui. Oh un moment seul? Allons-nous voir ce que je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 23:24

*Akihito avait commencé à réfléchir, mais c'était effectivemnet une réponse facile à dire mais plutot difficile à mettre en action. La main de Gramps était bien forte sur son épaule, mais il comprenait le sérieux. Yasunari n'était-il pas tout aussi sérieux avec lui? Akihito en resesntait une certaine nervosité, comme s'il avait un poids énorme sur les épaules. Ses yeux chancelaient entre ceux de l'homme devnat lui. A son tour, il posa une main sur l'épaule de Gramps, la sienne beaucoup plus douce et recherchant son réconfort.*

... Je comprends Gramps, mais... il n'y a rien qui a su me faire sourire comme Chaelin sait le faire... j'ai échoué Gramps, j'ai raté ma sortie comme le grand homme que je rêvais de devenir... à défaut de parvenir à être ce que je voulais et trouvé un bonheur que je n'ai aucune certitude qui me rendrait vraiment heureux... ne puis-je pas m'accrocher à celui qui me donne l'énergie de continuer de rêver? Ne puis-je pas donner mon énergie à le rendre heureux ? ... Moi je ne sais pas où il se trouve, ce bonheur inespéré. Le seul endroit où je me sens assez bien pour sourire, c'est avec lui

=============================================

*Tsuabsa regarda le couple arriver et capta le petit regard de Ryoku. C'était difficile de ne pas lui rendre, surtout que Masashi et Eiki étaient occupés à se regarder et partager quelques mots. Bien rapidement, il ne fut pas inclus dans la discussion et Tsubasa savait ne pas se mêler de ce genre de choses. Il sourit aux trois, puis redonna son attention a Torii, Aiko et Tadao. Peut-etre pouvait-il convaincre Tadao et Aiko de ramener Ponyo? Masashi acquiesca.*

Masashi: Ah c'estu ne bonne idée, la cabine des DreamCatchers ^^ Tout le monde a l'air assez sorti alors je pense aussi que ce serait mieux plus tranquille. Il y a plusieurs choses dont il faut qu'on parle et ... ca me manquait de passer du temps avec toi ^^

*Ouvrant la marche, Masashi amenait Ryoku avec lui et fit un signe à Eiki de les suivre avec un doux sourire. Il n'Avait pas grand chose à dire aux autres de toute facon.*

=======================================================

*Natsuki se mordit les lèvres à voir ainsi Mineko si près de son but, et comment celle-ci répondait avec autant de sensualité. Elle ressentait ses paroles contre sa peau et détourna légèrement le regard alors qu'elle savait bien que l'objectif de Mineko fonctionnerait et qu'elle se dresserait au moindre contact de ses lèvres. Elle laissa entendre un gémissement plus long et un peu plus grave, ne sachant comment se défendre d'une telle attaque. Non seulement la plus âgée la tenait captive, mais en plus elle avait nettement l'avantage. Natsuki ne pouvait que lui répondre, non? Elle se redressa juste un peu pour tenter d'attraper le lobe d'oreille de Mineko en revanche, mais c'était plutot difficile.*

Natsuki: ~ Aahhh... mmm oui j'adore mais... ahhh ok ok... Tu gagnes ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 23:43

Aki, quand tu parles ainsi mon coeur bat si vite, suis-je entrain de rêver? de rêver... que ton rêve n'a pas eu lieu et que tu reviens à moi? Ce n'est pas.. exactement ce que j'ai voulu..

Gramps: C'est une belle réponse, Akihito-kun. Mais pourquoi maintenant?

* Bien qu'il en comprenait que Chaelin récupérait maintenant les pots cassés de l'échec d'Akihito, il avait certaines craintes face au fait que celui-ci fonçait tête première vers quelque chose qu'il n'Avait pas voulu avant. Plusieurs étaient à lui dire la même chose. Même Chaelin n'Était pas certain, mais voulait tellement son bonheur qu'il l'Écoutait à chaque moment sans hésitation. Le grand-père tapota l'Épaule du jeune homme avec affection. *

Gramps: Tu es jeune, beau et fringuant. Ton potentiel a été remarqué par plusieurs ici. Je n'ai pas le droit de te dire grand chose, mais le vieux Gramps, il sait. Il sait que ton rêve il ne prendra pas que vie dans les yeux de Chaelin.

============================

* Comme il n'Était pas en imprtante conversation avec Destiny's Kiss, Eiki n'hésita pas à quitter avec Masashi et Ryoku. Tsubasa nn'allait surement pas être très chanceux avec Ponyo, celui-ci était vraiment en colère pour plus tôt. Celui qui était plus seul était l'homme du désert, mais sa cible était tout autre. Arrivant à la cabine des Dream Catchers, c'était étrangement un lieu calme pour une place ou on aurait pu penser que ces deux-là se seraient mis à l'oeuvre, et pourtant non. Eiki prit place près de Masashi, qui était entre Ryoku et lui et lui caressa le bras avec affection. *

Eiki: Je suis si content de vous retrouver! Parfois les choses deviennent si tendues avec Destiny's kiss ^^'

Ryoku: Yurick-san, il fallait absolument que je vous dise que j'ai adoré votre danse, avec Zael-san et Lowell-san, vous étiez incroyable! Je n'avais jamais vu un idol aussi adorable ^__^ !!! Vous qui prétendez toujours être maladroit, quel charme! Remnos osait à peine vous regarder!

Eiki: Aaaahh!! =^__^= !! Arigato, Adol-kun !

=====================

* Satisfaite d'Avoir eu le dessus sur l'autre femme, Mineko relâcha ses bras et alla lui voler un baiser plus intense, dans lequel elle la tint captive longtemps. Comment se faisait-il qu'elles cliquaient aussi faiclement? Surtout physiquement, c'était presque comme deux aimants. La sensualité de l'une stimulait celle de l'autre. LA relâchant seulement pour caresser son visage d'une main, et puis la regardant avec désir, Mineko se disait qu'elles allaient certainement jouer énormément l'une avec l'Autre. *

Mineko: ~ Tu es sensible ne? Toucher ou être touchée, mm? que préfères-tu?

* Sans la tenir captive, Mineko posa un baiser sur son épaule, et puis descendit sur sa poitrine, la laissant libre de l'arrêter... ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 EmptySam 18 Nov - 23:44

*Oseki s'amusait peut-être un peu trop avec Korin, mais il fallait lui donner qu'il était fort intéressant avec son look, ses airs de victime, et comment il avait l'air charmé par lui. Il souriait mesquinement a Korin quand celui-ci parlait de ne pas mentionner l'autre équipe, et il eut un petit rire.*

Aaah Ariela est charmante avec les femmes, oui, mais pas avec ses hommes ^^' haha! ... ha, une question difficile en effet, Therius. Je compte bien m'en abstenir, votre curiosité ne mérite pas de savoir ceci.

Mon pire mensonge... cacher la vérité de l'état d'Eiki, sans aucun doute. Quel horrible mensonge... mais quelles étaient réellement les chances qu'il s'éveille... ? Korin je ne veux pas vraiment y penser. Je ne veux pas que vous le sachiez non plus. Deja que Masashi et Deokintsu le savent, c'est trop. Je préfère rester mystérieux et séduisant à vos yeux, que de vous montrer mon côté le plus horrible.

Je suis prêt à recevoir tes châtiments.... et vous, Kara-san?

=======================================

*Il y avait une certaine confirmation dans cette image et ce non-dit qui le rendait tellement nerveux qu'il se demandait s'il faisait bien de lui envoyer. Il avait meme pris le temps de choisir une image qui lui convenait, non? En lisant la réponse de Haise, Tetsuya eut un léger rire timide. Il regarda le calendrier. Le cosplay n'était que dans deux semaines alors...ce serait beaucoup trop tard. Il fallait s'embrasser lorsqu'ils se retrouveraient, non? Seraient-ils impatients au poitn de faire une scène typique de retrouvailles? Ou tellement timides qu'ils seraient tout autant incapables de s'approcher l'un de l'autre? Il lui envoya son message en deux textos, car apres un, il n'était pas amplement satisfait de sa propre réponse.*

Tetsuya: Je suis partant pour autant de pratique que tu voudras. ... Je voulais que tu le saches, mais tu ne m'as pas laissé le temps de te répondre avant de t'enfuir.

*Dans l'avion, Jun et Arashi avaient accès à toutes les séquences... mais libre à eux de choisir ce qui serait a la télévision. Ils pouvaient bien en profiter eux avant de choisir ce qui était approprié ou pas. De toute évidence, ils ne pouvaient pas se permettre de montrer une scène complète... mais pouvaient choisir de laisser des sous-entendus évidents. Jun fit un petit sourire en coin.*

Jun: Aaah oui, je le mettrais bien à genoux ce bel homme... Mmm il n'y a pas 36 solutions pour se défaire d'un tel problème, ne? Il est poli quand meme, il a demandé aux deux autres de quitter... oh. Oh làlà. Je crois que la petite Vicious a gagné une victoire sur un plateau d'argent... Hmm hmm ... devant autant de confiance, difficile de ne pas fléchir, ne? Désolé pour ton Adol, mais quel fou ne s'abandonnerait pas à une jeune beauté comme elle, avec déjà une certaine excitation, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: