AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:04

... Vous savez des choses que vous ne pouvez pas dire, Gramps?

...Chaelin aussi il m'a dit que ce "n'était pas fini". Mais je... je veux bien, la pub de parfum, les OHU, ... le Countdown qui approche. Mais dans les dix ans séparés, je ne suis arrivé à rien alors... peut-être qu'il ne fallait juste pas que je me sépare.... Myst-Eeries ne serait pas une victoire sans toi, Chaelin. Le réalises-tu? Et mon rêve... mon rêve... Gramps, je ne peux pas. Je ne peux pas croire à des espoirs comme ça. Ce n'est que pure spéculation pour l'instant.

Je... ne suis pas capable d'arrêter d'y rêver. Mais je.. quand je regarde les DreamCatchers, je ne vois pas pourquoi je dois être séparé de Chaelin pour que mon rêve se réalise.

====================================================

*Masahsi était plutot confortable entre Ryoku et Eiki et sourit aux deux, puis Ryoku donna des éloges et Masashi rougit.*

Masashi: H-hey! ^^'''' aaah et puis à quoi bon le cacher ^^' Tu étais vraiment beau Yurick =^-^= C'était un peu troublant pour moi de te voir être ... erhm... surtout quand tu étais tout jeune =^-^= ... aah! Je parie que Deokin aurait eu toutes sortes de paniqeu de te voir comme ca ^^' ... c'est.. hmm.. c'est un peu pour ça que je voulais te parler, en fait. Je pense... Je pense que je comprends un peu plus ce qui se passe avec lui. Mais... il faut que tu me dises un peu ce que tu sais, ne? Je ne veux pas qu'il se batte tout seul... je veux dire, il a toujours fait mes combats avec moi, pourquoi moi je ne pourrais pas l'aider ..? Je sais qu'il vuet me protéger, je sais...qu'il ne me fait pas confiance. Mais je l'aime tellement fort. C'est pas grave s'il ne veut pas me dire tout, je veux juste être un peu avec lui et l'aider autant que je peux...

-------------------------------------------------------

*Dès que Mineko libéra ses bras, Natsuki s'en servit pour l'entourer dans le haut de son dos et la garder près d'elle. Elle ne se sentit absolument pas captive du baiser, ou peut-être que si mais elle s'y plaisait tres bien ainsi. La facon dont Mineko la regardait, ce qu'elle choisissait de lui dire, comment elle la touchait et quand, Natsuki se sentait à la fois tellement à l'aise et nerveuse qu'elle ne savait pas si elle agissait de la bonne facon pour la charmer, ou si elle était complètement sous le charme de l'autre femme elle-même. Si elle lui donnait la victoire, n'était-ce pas comment accepter qu'elle était a la mercie de Mineko? *

Natsuki: ~  Mmm ... aah les deux... quelle question...

*Elle n'empêcha absolument pas Mineko de l'embrasser là où celle-ci le désirerait, mais elle mourrait d'envie de pouvoir découvrir l'autre femme à son tour. Une partie d'elle hésitait, parce qu'elle ne voulait pas aller trop vite et forcer Mineko à se dévoiler si elle n'était pas prête... en même temps, elle ne voulait pas avori l'air "désintéressée". Natsuki glissa ses mains jusqu'a la taille de Mineko et une main prit appui contre le bassin de l'autre femme, son autre main caressant l'intérieur des cuisses de la plus âgée.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:09

Korin: Hehe, tu comprends bien, mon cher Dagran, qu'il fallait absolument que l'on te trouve une conséquence, ne? tu étais le seul à ne pas en avoir eu une ^~ ! Je me doutais que tu ne répondrais pas à ceci!

Vous êtes plus diabolique que vous en avez l'air, Therius-san! Oh là!

* Youko regarda Oseki passer par plusieurs couleurs et tout comme lui jugeait qu'il y avait certains secrets qu'il valait mieux garder enfouis. Toutefois, cacher son pire mensnge à ses amis la rendrait comme une ennemie plus qu'une amie, non? Si elle le disait, ce serait une preuve de confiance, et elle n'aurait pas l'air suspicieuse. Elle prit une grande inspiration et croisa ses doigts sur la table. Elle avait fait la paix avec ceci. *

J'ai menti au sujet du père de mes filles, lorsqu'il fut temps de décider de leur garde, à mon divorce. Je l'ai accusé de violence, mais il n'avait jamais été violent avec elles. Seulement horriblement désobligeant, discriminateur et cruel. Alors... je ne voulais pas qu'il aie droit de visite.

* Son ex-mari n'Avait peut-être jamais battu les enfants, mais il l'avait battu elle. les bleus dont elle avait été couverte avaient fait office de solide preuve contre l'homme et elle avait obtenu la garde complète. *

==========================

* Recevant premoèrement le début du message, Haise sentit son coeur se serrer. En voyant cette réponse typique, il se rappela que Tetsuya avait certainement plus de pratique que lui. Qu'en était-il de ces milliers de fois où il l'avait traité de slutty? Était-il seulement un autre qui se retrouvait sous son charme, finalement? Inquiet, Haise ne savait plus quoi répondre, et puis il reçut l'autre partie du texto et sourit de facn charmée en lisant la suite. Il serra le téléphone contre son thorax et appuya son front contre ses genoux, songeant qu'il ne s'était jamais senti aussi excité et nerveux avant. Et pourtant c'Était lui la vedette non? Il avait embrassé Tetsuya à la volée, comme si celui-ci saisissait une chance inouie qui ne se reproduirait jamais. Il s'Était enfuit pour ne pas avoir à répondre de ses actes. Pourtant il n'avait pas pu s'en empêcher, non? Il amena le téléphone près de lui. Il hésita quelques secondes. C'était de plus en plus difficile de trouver les bons mots, non? *

Haise: Je... Je manque de pratique. Tu l'aurais su tout de suite.

* Songeant au fait que ses mentors préféraient lui faire autre chose que l'embrasser, c'était quelque chose qu'il ne partageait qu'à l'occasion avec eux, tout particulièrement Jun-san. Avec Arashi.. c'Était plutôt des baisers ailleurs. Ceux-ci étaient d'ailleurs entrain de regarder la séquence la plus contreversée du temple. Arashi haussa un sourcil. *

Arashi: Je suis partagé... à sa place j'aurais flanché, mais cela craint pour Adol. S'il vient à apprendre ceci, il encore resombrer et- .. Ah tiens? Le sauveur, Eldeel! J'admets être soulagé et déçu à la fois qu'il arrive. Cia avait exactement la bonne technique ne? Elle ne cache pas son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:26

Traitre. Tu m'as complètement piégé ¬¬ 

*Oseki trouva Youko plutot courageuse de parler de son pire mensonge et il l'écouta avec toute son attention. Elle était nerveuse et il ne put s'empêcher de sourire avec la plus grande douceur en l'entendant. Oseki savait que cet homme avait battu Youko, et qu'elle avait toutes les raison du monde d'avoir peur pour ses filles, de vouloir les protéger et de se tenir loin de lui. Il posa sa main sur les deux mains jointes de Youko.*

C'est le plus pur des "pires mensonges" que je n'ai jamais entendu. Je pense que je dirais que c'est le plus beau mensonge, même. Vous avez bien fait.

Elle me fait confiance...au point de dire ce qu'elle juge son plus grand mensonge. Et Korin? Surement un happy by-stander. ...Youko-chan, gomen ne. Un jour peut-être... que je serai capable de vous le dire. A vous. Mais l'instant où je commencerai à en parler, vous saurez tout de mes côtés les plus laids, et de mes plus grandes faiblesses. Juste de penser à ce que tout ceci m'évoque, j'ai l'impression que mes yeux vont trahir les pleurs que j'ai versé sur lui pendant tant d'années, à lui demander pardon, à espérer qu'il s'éveille...

===================================================

Tetsuya: Ne t'en fais pas... on pourra... se pratiquer ensemble.

*Se doutant que peut-être Haise était nerveux parce qe lui avait beaucoup d'expériences différentes, Tetsuya était un peu nerveux lui aussi en fait. Un peu comme Haise, mais sans le savoir, il n'embrassait pas tant que ça ses partenaires. Il avait même l'impression d'entendre la voix de Ryoku lui dire que c'était différent, entre l'amour et l'attirance. Il secoua la tête en pensant à ce petit romantique qui avait cru comprendre ce qui se passait en lui. Tetsuya n'était pas aveugle à ses réactions, son coeur qui battait et à quel point il suait juste à avoir cette discussion à distance avec Haise. Il songea uassi au fait qu'il devait absolument s'assurer d'être 100% clean et prêt, si jamais tout devenait intense entre eux. Il ne voulait pas avoir à lui mentir sur ses praitques, mais encore moins lui transmettre quoique ce soit.*

Jun: Oufff j'ai failli me durcir juste à la voir faire, cette fille a beaucoup trop d'expérience et de sex appeal pour l'âge qu'elle a. Je n'arrive pas à décider pour qui je suis le plus décu dans cette histoire... et que serait-il arrivé si Eldeel était tombé dans le trou avec ta fille, hm? ... est-ce que Eldeel rend un précieux service à son ami? ... Aah cette situation est des plus particulières. Tiens je crois que ton cher Adol va comprendre la situation un peu bizarrement, de trouver son copain bien dur contre leur ami séducteur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:27

* Caressant une dernière fois le dos d'Akihito, le grand-père le relâcha avec un petit sourire. Il était donc sérieux à prpos de ceci, à prpos de Chaelin, surtout? Bien qu'il craignait pour son petit-fils, ce Gramps semblait davantage inquiet envers Akihito, qu'il laisse tomber une vie de tomber pour une tranquille vie de campagne. Dans tout ceci, Gramps n'avait jamais vraiment réalisé tout ce que Chaelin avait mentalement traversé, mais il avait cmprit que la séparation avait été difficile. Alors que ceux-ci s'étaient relâchés, le plus jeune s'était silencieusement approché et avait passé ses bras alentours de la taille d'Akihito, et avait appuyé sa tête contre son dos, fermant les yeux. Il avait entendu ses mots. C'Était plus que tout ce qu'il ne pourrait jamais espérer. De son emplacement, le grandpère ne voyait que les bras, ou presque. *

Aki.. Aki... si tu es vraiment sincère.. je ne te laisserai plus jamais partir, plus jamais! Je ne crois pas que je pourrais le supporter. Je ne veux plus jamais que tu sois séparé de moi, j'ai si longtemps, tellement fort rêvé à ceci. Je ne savais pas que Gramps savait... je ne me suis jamais arrêté pour me poser la question... je voulais juste... te ravoir.

Gramps: Ta mère a vu certaines scènes, mais elle ne croit pas à votre relation. Elle ne sait rien pour le passé. Je ne lui ai jamais dis ce que je savais.

=============================

* En écoutant Masashi, Eiki crut que Masashi avait découvert que Deokin était malade. Après tout, cela sonnait exactement comme ela. Ses yeux se remplirent d'eau et il entoura son filleuil de ses bras, le prenant dans une forte étreinte remplie d'émotions. Ryoku fut surpris de sa vive réaction. Croyant que Masashi avait véritablement tout compris, Eiki s'exprima différemment tout en serrant le jeune homme encore plus fort. *

Eiki: Ahh c'est ce que je n'arrête pas de lui dire! Qu'il n'est pas obligé d'être seul à se battre, mais il refuse! Il a honte, il ne veut pas. Parce que tu as perdu ton frère pour lui, il se blâme pour ce qui arrive, il ne veut pas que tu revives tout ca. Il t'aime tellement tu sais, il veille toujours sur toi, même si tu ne le vois pas! Il est toujours là!

===============================

Mineko: ~ Aaahh! Heyy n'as-tu pas déjà obtenu ton prix, toi?

* Frissonnant au touché de Natsuki, Mineko alla capturer ses mains pour ne pas la laisser continuer dans son audace. Elle était bien maintenant et ne comptait que jouer, pas se laisser aller à nouveau. Elle remonta cette fois se placer plutôt à côté d'elle et replia un coude sur le lit, y appuyant sa tête pour la regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:46

*Akihito se demandait si Gramps n'avait rien dit parce que sa mere refusait de le voir et d'y croire, ou pare qu'il croyait que cette relation n'allait pas durer. D'une certaine facon, Akihito était pareil à tous ces animaux abandonnés que Chaelin prenait sous son aile, non? Il sentit Chaelin contre son dos et passa un bras derriere lui pour le caresser avec tendresse, alors qu'il comprenait ce que Gramps lui disait. Peut-etre que lui aussi l'Avait toujours considéré un peu comme son fils, non? *

Gramps... vous êtes comme un père pour moi, alors vos mots valent vraiment pour beaucoup à mes yeux. Je vous rendrai fier... et Chaelin aussi. Mais j'ai... j'avais besoin de votre support. C'était...stupide de penser que j'Y arriverais seul.

=====================================

Masashi: Il est là ... oui je le sais... je le sens. Il est là et il voit toutes mes conneries... des fois j'ai le gout d'en faire plus pour le forcer à sortir .. ha... haha...

*Masashi serra Eiki bien fort en retour. Il comrpenait et ne comprenait pas ce que celui-ci lui disait. Alors il se battait réellement? Mais contre qui? Izumy?? Son coeur se serrait aussi, comme s'il allait pleurer d'un instant à l'autre. Eiki avait l'air si désespéré et soulagé en même temps. Lui aussi, le secret devait bien le peser, non?*

Masashi: ... Mais c'est justement... s'il ne veut pas que je revive tout ça alors...pourquoi il n'est pas là? Je ... je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose alors qu'il est caché, qu'on est séparé...

Masashi: I mean, no matter wht is going on... I'd never let him fight, or die, alone. I'd rather be there, and let him know how much I love him and care about him... no matter how painful. I refuse to leave him alone!

===============================================

*Se permettant un doux rire d'une note, Natsuki regarda avec tendresse comment Mineko s'installait ainsi auprès d'elle. Cette fois elle remonta plutot une main pour caresser le visage de l'autre femme, lui volant un doux baiser .*

Natsuki: Mm-mmm... je suis partagée entre croire que c'est un rêve beaucoup trop magnifique pour être vrai, ou bien me demander ce que j'ai fait de si bien pour mériter une femme aussi charmante dans mon... mmm ce n'est pas vraiment mon lit non plus ^^'

*Il y avait une certaine crainte que tôt ou tard, Mineko se révèle avoir un défaut immense que Natsuki n'avait pas capté. Ou qu'elle ne soit pas vraiment charmée par elle. Ou toute sorte de scénarios. Elle avait beaucoup de craintes, et même face à elle-même, mais il lui était impossible de ne pas faire confiance à Mineko. Elle voulait tellement que ceci soit vrai et sincère. ET si ca ne l'était pas, au moins elle en aurait profité au maximum.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 0:49

Korin: Je ne connais pas votre histoire, mais je suis d'accord, Kara-san!

Arigato.. tous les deux.

* Youko regarda ses mains, et puis la main qu'Oseki posa sur celles-ci. Elle leva des yeux attendris, remplis de gratitude envers lui. Il n'Était pas obligé de comprendre. Il aurait pu être solidairement masculin, voir les droits du père en premier, un père qui n'avait pas réellement levé la main sur ses filles. Au contraire, il choisissait de l'appuyer, et jugeait que c'était un bon geste. Elle était fortement émue, et n'aurait pas crut qu'elle serait ainsi comprise. Elle lui offrit un doux sourire de remerciement. *

Je n'aurais pas pensé que c'était... compréhensible. Que c'était... acceptable. Mais juste que vous le sachiez, je me sens plus à l'aise. Je vois bien que vous ne me jugez pas. C'était la bonne chose à faire, ne? Eiki... est vraiment chanceux de vous avoir. Comment se fait-il qu'il ne le réalise pas?

* Korin n'osait pas vraiment interrompre le moment de tendre pour donner la conséquence à Oseki. Il attendit de nombreuses secondes qu'ils échangent leur long regard avant de finalement parler. *

Korin: Allez Dagran, tu as à nous montrer la position dans laquelle Ariela t'as attaché, il y a vingt ans.

=============================

* Comme un peu avec tout, Haise ne savait pas comment faire bien des choses, mais avait une énorme volonté d'apprendre. Que Tetsuya lui montre ceci n'Était pas atypique pour lui. Seulement ce n'était pas un apprentissage comme tous les autres. Avant qu'ils ne se rapprochent, Tetsuya débordait d'expérience. Il lui faisait assez confiance pour savoir qu'il était sérieux quand il lui disait avoir voulu répondre à sonn baiser, a vouloir l'embrasser en Sorey et Mikleo. Haise amena ses doigts à ses lèvres un moment. Il se souvenait encore parfaitement de la sensation d'un peu plus tôt. Si court et pourtant... encore plus excitant que le tout premier.*

Haise: Arashi-san dit que... la bouche et les lèvres d'un chanteur, c'est sacré.

* Prenant une pause avant d'envoyer son message, Haise rougit davantage. Il tentait maladroitement de justifier son manque d'expérience. Est-ce que Tetsuya comprendrait? C'était plus facile par écrit. Il envoya le message. De l'autre côté, Arashi passa ses mains derrière sa tête et soupira. *

Arashi: J'imagine qu'il comprendra davantage Eldeel que la soeur, non? Mais maintenant... comment refaire cette pratique sans penser à elle? Elle a réussi à lui jeter un sort. C'est le début de la fin. Je veux dire, combien de jours il va soit refuser Adol, soit le laisser faire et voir la soeur, avant qu'il ne craque? C'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 1:19

Gramps: Un homme doit faire ses expériences, Akihito-kun. C'est pourquoi je te recommende d'être certain que tu en as assez fait, avant de prendre de grandes décisions.

* Songeant au fait qu'il avait eu plusieurs ratés avec son fils, surtout en perdant sa femme jeune, et puis en ayant son propre fils répétant ses erreurs, et étant pris à élever presque seul son petit-fils. Fort heureusement, Chaelin n'était pas problématique, alors il l'avait plutôt laissé faire tout ce qui lui tentait. Il n'Était pas du genre à être inquiet quand celui-ci rentrait tard, après avoir reconduit Akihito chez lui, malgré son jeune âge. Il n'avait jamais été étouffant non plus. Il lui donnait un toit, de l'Affectin, un chez-lui, mais n'était pas le meilleur pour élever un enfant. Chaelin avait appris beaucoup de choses par lui-même, et son grand-pere avait été enchanté à l'idée qu'il se trouve un sempai pour que celui-ci lui montre ce qu'il ne pouvait lui montrer. Toutefois la relation lui avait semblée différente dès que Chaelin avait voulut faire ses biscuits de St-Valentin pour lui. Par la suite, il avait entendu, et été témoin de certaines choses. La semaine dernière était encore moins subtile. Après tout, deux ados dans la même chambre, mais deux hommes, la porte fermée? *

Gramps a raison sempai. Tu dis plein de choses sur un coup de tête. Je ne veux pas que tu regrettes.

=======================

Eiki: C'est parce que... si.. si c'est pour arriver, il préfère que ca ne se passe pas devant toi, que tu ne le vois pas.

* Eiki ne cachait nullement que c'était une possibilité, et alors qu'il captait les émotions de Masashi, y voyant là toute la beauté de son dévouement, qu'il avait toujours connu, il ne pouvait se résoudre à prendre les promesses faites à son fils à la lettre. Il n'arrivait pas à retenir tous les mots, tous les secrets parfaitement, lui, qui, habilement, avait toujours été le mâitre de ceux-ci. Ryoku les regarda avec émotion. Quelque chose clochait dans l'histoire, mais ne parvenait pas exactement à mettre le doigt dessus et ne voulait pas leur enlever leur moment touchant non plus. *

Eiki: Tu sais qu'il fait à sa tête... il ne pense pas comme toi et moi...

=========================

* Mise à part son immense incapacité à dire adieu au passé, Mineko n'était pas du genre à mentir à l'autre femme. Toutefois celle-ci n'avait pas encore questionné comment elle avait fait son argent. Mais en même temps, Natsuki se faisait gâter par des hommes aussi, non? en quoi était-ce différent? Mineko la regarda l'embrasser à nouveau et en jugeait que celle-ci était rapidement affectueuse, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Elle glisssa sa main à sa taille tout en laissant ses yeux la regarder ainsi à nu pres d'elle avec un plaisir qu'elle ne cachait pas. *

Mineko: Tu es adorable, tu sais ca? je tente de l'imaginer ton lit, justement... comment est-il? dans quel genre de place habites-tu? j'ai envie de voir, d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 1:24

*Oseki se sentait comme rapproché encore plus de Youko que de savoir ces choses à son sujet, mais tôt ou tard, il allait falloir que ce moment de tendresse ne cesse...car Oseki avait mérité une punition pour avoir refuser de parler. Il ressentit une sorte de frisson le parcourir et enleva doucement sa main de sur celles de Youko. Heureusemnet, Korin avait été assez gentil pour lui laisser un court instant à démontrer sa tendre amitié à la femme à leurs côtés. Il se tourna pour le regarder avec un glare et soupira.*

Tu es terrible. Je ne sais pas si c'est la curiosité ou la jalousie qui motive ta demande. C'est assez difficile à "mimer" sans l'arsenal...et mes souvenirs sont plutôt flous.

*N'ayant pas le choix, Oseki se leva et se demanda comment il pouvait adéquatemnet mimer ce dont il se souvenait. Il fit un mouvement devant son torse à trois endroits, dans le haut avec deux lignes passant dans le haut et le bas des pectoraux puis une derniere un peu plus bas, vis a vis du nombril. Il croisa ses bras dans son dos.*

... il y avait trois straps qui m'entouraient, puis ca tenait mes mains derrière. Je crois qu'il y avait aussi un collier autour de mon cou, parce que j'ai le souvenir d'avoir gardé une marque rouge pendant quelques semaines ...

===========================================

*Tetsuya rougit tellement qu'il en échappa un peu son téléphone et dût s'y prendre par 4 fois pour bien le saisir et relire la réponse de Haise. Réalisait-il combien il pouvait être turn-on ? Même avec ses messages? Tetsuya sentit une vague de chaleur l'envahir et la sentit se propager dans son corps, la ressentant principalement à un endroit. Il fit un petit sourire en coin et se disait qu'avec un homme comme Haise, la distance... pourrait avoir son degré d'excitation. Juste cette phrase, ne donnait-elle pas envie de l'imaginer en train de se servir de ses portions si sacrées pour l'amener au 7e ciel? Tetsuya lissait ses doigts sur son téléphone avec une certaine excitation. Peut-être qu'il comprenait un peu trop pourquoi ou comment les mentors pouvaient bien vouloir être les seuls en contrôle des désirs et relâchements de Haise.*

Tetsuya: Je serai 100% propre. De partout. Tu n'as rien à craindre...

*Bien qu'il ne comprenait pas le lien avec le manque d'expérience, Tetsuya voulait rassurer toutes les craintes de Haise. Il allait sans dire qu'il ne voudrait personne d,autre que lui, et qu'il lui ferait attention adéquatement. Jun secoua la tête en soupirant.*

Jun: Pourquoi ne pas juste le faire et retourner à sa vie de couple, si c'est juste ça le problème? Les gens sont si bornés, comme si l'homme était fait pour être parfaitement loyal et n'avoir aucun écart. C'est de refuser la réalité humaine qui détruit les couples, pas les infidélités. Il sera intéressant de voir comment ca va se passer... s'il va garder le tout dans sa tête, s'il va agir, ce que Adol en fera. Je veux bien qu'on lui offre une nuit exceptionnelle, s'il sombre, ne? Nous le récupèrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 1:45

Korin: Oh oui, celui-là... il a été remplacé il y a longtemps, mais c'était de bonnes staps. C'Était celui qui rattachait chaque cuisse aussi ne?

Oh my! Ai-je vraiment le droit de voir ceci ^^' ?

* Korin s'amusait bien aux dépends de son ami, mais c'était amical aussi. Lees deux se rapprochaient, après tout, alors pourquoi ne pas se taquiner? Oseki décrivait bien le mood, et il n'avait aucune peine à imaginer que Harumi était surement derrière lui, mains sur la laisse à son cou, l'un de ses talons hauts appuyé contre le bas de son dos pour le soumettre à sa guise. Maintenant que Oseki décrivait, il allait falloir qu'il commence à prendre la pose. C'était surtout ca, la difficulté. Déja d'avoir les mains liés dans son dos. Youko rougit légèrement à voir ceci, c'Était terrible d'y penser, non? il ne fallait pas. Elle n'avait jamais rien connu de tel, mais savait que ca existait. Si près en plus! Elle ne put quand même retenir sa curiosité et avanca un peu la tête pour Voir Oseki imiter davantage la scène. *

Korin: Aller, toute la pose !

=======================

* Innocemment, Haise n'avait aucune idée qu'il avait écrit des mots plus suggestifs que prévu. Il avait simplement tenté de se justifier, pour ue Tetsuya le comprenne au sujet des baisers. Il était gêné de son manque d'Expérience, mais excité à la fois que Tetsuya n'y accorde pas d'importance. Il songea à l'embrasser à nouveau, un vrai baiser, comme Sorey et Mikleo, comme ceux qui faisaient perdre tout le controle. Il embrassa doucement sa main, se demandant si Tetsuya y pensait aussi. Il ne fit pas l'assomption face à d'autres endroits sur sn corps, alors lorsqu'il reçut sa réponse il fut très surpris. Il n'était pas vraiment au courant de ce qui pouvait être attrapé, étant donné qu'il avait une confiance absolue en ses mentors. Alors qu'est-ce que Tetsuya disait? Comme ils parlaient de baiser, Haise assuma plutôt qu'il se brosserait les dents? Mais après il parlait de partout... alors il faudrait passer par la douche avant? Ce n'Était pas un problème, il pensa à la veille, à comment il était sortit de la douche, torse nu, pour se coucher près de lui. *

Haise: Je n'ai pas peur... Je l'imagine.

* Pendant que Haise repensait au lit partagé ensemble, et comment cela aurait été facile de s'embrasser après la douche, après tout, ils étaient si près, Arashi se tourna vers Jun en haussant un sourcil. *

Arashi: Ah oui? Depuis quand tu proposes de le récupérer? Habituellement tu ne lui accordes que très peu d'attention, sauf pour me faire plaisir. Tiens, est-ce que son charme a commencé à faire effet sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyDim 19 Nov - 1:51

... vous parlez d'Expérience, ne, Gramps? ... je ne suis plus si jeune, je crois. J'ai essayé une vie de gay typique avec Otoha. J'ai essayé avec une femme, et qui avait un enfant en plus... Chaelin, Gramps...et c'est surement ce qu'ils te disnet, tes amis, ne Chaelin? ... On est tellement incomptaibles que personne ne veut qu'on soit ensemble, en fait. Personne n'a confiance en moi, ne?

... Oui je comprends. Je vais.. je vais être dans la cabine de Myst-Eeries.

*Akihito ne leva plus les yeux ni sur Chaelin ni sur Gramps. Il ne savait pas expliquer ce qu'il ressentait présentment. Colère? Honte? Crainte? C'était fatigant de se faire répéter "oui mais es-tu sur?" a tous les coups. Il était un peu échaudé. Il partit du wagon sans se retourner. C'était ironique, mais il avait envie que sa mère le prenne dans ses bras, et qu'elle lui rappelle qu'elle l'aimait. Pourtant Akihito partit réellement vers la cabine, ne donnant aucune attention à personne, gardant un poing bien fermé le long de son corps. Que fallait-il faire pour q'on le croit? Il était assez irrité en fait.*

======================================

Masashi: Je sais qu'il est têtu mais... s'il risque vraiment sa vie, je veux dire, il sait bien que je ferais tout pour le protéger, pour l'aider. Meme s'il ne veut pas m'en parler. Je suis le plus nul pour garder un secret, c'est vrai, mais Eiki... tu sais bien que je ne laisserais pas Deokin mourir, voyons! Tu sais ce que j'ai fait pour être sur que ca n'arrive pas...

*Trop épris pour réaliser que quelque chose clochait entre ce qu'il avait discuté avec Ryoku, et ce que Eiki disait, Masashi trouvait plutot que ca se tenait, non? Eiki lui confirmait meme que sa vie était en jeu. C'était sérieux!! Et lui qui avait passé tellemetn de temps à se préoccuper des conneries des Vicious. Deokin était en réel danger. *

Masashi: ... je vais quitter les OHU si c'est ce qu'il faut. JE veux dire, il est bien plus importnat pour moi que toute cette télévision!

========================================

*Peut-être était-ce là sa plus grande faiblesse, et pourquoi généralement elle ne voulait pas s'abandonner aux plaisirs du corps aussi rapidement. Natsuki se sentait toujours des plus affectueuses après avoir partagé des moments intimes avec une autre, et se montrait bien plus collante et tendre que dans le reste de sa vie. Elle rougit devant les questions et les allusions de Mineko. C'était un peu comme si à chaque fois, "après" , elle se sentait comme une jeune adolescente prête à tout donner à la personne qui l'aimait autant, non? Comment savoir les émotions qui les reliaient, Mineko et elle? Ce n'était qu'une attirance, puissante certes, masi elles ne savaient presque rien de la vie l'une de l'autre. Et pourtant, cette compréhension n'était pas juste dans sa tête.*

Natsuki: J'habite en condo... c'est assez spacieux pour une personne, parfait pour deux j'imagine. Une grande pièce ouverte à l'entrée, comme un loft. Puis au fond il y ma chambre ... ah j'ai un immense garde-robe, mais sinon c'est une chambre assez normale... je pense? Un lit queen, un couvre-lit blanc avec un motif ligné bleu cyan en diagonal. Ma table de nuit est à gauche... Tout le reste traine dans la grande pièce. Mon piano, mon synthetizer, ma table de DJ, tous mes disques ^^' Et chez toi? ... Tu disais tantôt que tu es revenue ici il y a un an, et que tu habitais tout près de l'écurie, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 20:36

Oh non, qu'est-ce que j'ai fais? Il était si content! Gramps pourquoi ce genre de réaction? Que tu ne sois pas d'accord avec notre relation est une chose, mais que cela soit parce que tu crois qu'il ne sera pas heureux avec moi c'est... Tu crois quoi? Que je devrais le laisser aller... Encore?!

* Chaelin lanca un regard de reproche à son grand-père et partit rapidement de la cabine aux animaux, suivant Akihito, mais n'étant pas certain que c'était la bonne chose à faire. Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait frustrer l'autre homme, ou lui déplaire, ou mettre en péril la maigre relation qu'ils avaient finalement. Il déboucha dans le corridor rapidement et courrut vers Akihito, l'empêchant d'entrer dans la cabine, juste avant, en entourant sa taille de ses bras et le ramena vers lui, le serrant fortement, désespérément. Même son propre grandpère pensait que son sempai méritait mieux que lui. Comment croire qu'il avait quoique ce soit à offrir à l'autre homme? Comment croire que son rêve avait une chance. *

G-gomen nasai Aki! Tout arrive en même temps, tu me donnes tellement.. j'ai peur.. j'ai si peur que tu t'éveilles et reprennes tout... je t'en prie ne m'en veux pas!

===========================

* Eiki se sépara légèrement de Masahi et lui prit les joues pour le regarder avec tendresse et ses yeux remplis de tristesse tout à la fois. Un sourire trahissait son désarroi et à la fois, son bonheur d el'entendre parler ainsi. *

Eiki: Quel genre de père ferais-je, Masashi-kun, si je participais à ceci alors que je pourrais être utile auprès de mon fils? C'est lui qui a insisté pour que j'y participe tu sais, aors je suis convaincu que ce sera la même chose pour toi mon coeur.

Ryoku: C'est réellement lui qui est intervenu au colisée alros?

Eiki: ....

Ryoku: Est-il réellement si en danger que cela, s'il veille aux vôtres? Je ne... comrpends pas.

====================================

Mineko: Hmm oui je vois... je crois que j'imagine bien ton condo... parfait pour la femme indépendante que tu es ne? ^~

* Ce n'était pas un secret, Mineko aimait les gens qui avaient de la classe, alos elle aimait bien à entendre que Natsuki vivait dans un luxueux condo, bien aménagé, au gout du jour, stylé tout à la fois. Elle la regarda s'exciter comme une adolescente en la trouvant des plus mignonnes. Meme si elles étaient deux adultes, Mineko se sentait aussi rajeunir à ses côtés, comme si elle vivait à nuveau. *

Mineko: De mon côté, j'habite dans un studio deux-étages, dans le quartier près de l'Écurie. Il appartient au paternel des Hikaru, mais me laisse l'occuper sans charge. Je crois qu'il est content que je sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 20:37

*Oseki écouta les propos de Korin sans trop de gêne, sachant bien quel genre de pratique Harumi et Korin avaient... mais c'était tout de même un peu malaisant. Ils étaient en plublic, et surtout devant Youko. Oseki fit un petit sourire malgré lui à entendre celle-ci se demander si c'était correct qu'elle le voit. Il poussa un petit soupire et s'accroupit, écartant les cuisses au sol, apportant sa tête le plus près possible du sol sans y toucher (parce que ca restait un plancher quand meme) et courbant son dos. Ses mains y étaient toujours derrière, et fort heuresment, il avait pensé à se mettre de profil pour ses amis parce que clairement cette position accentuait une vue sur ses fesses et sur tout le degré de sa soumission.*

... tiens. Ca te satisfait?

============================

*Recevant la réponse si positive de Haise, Tetsuya s'en mordit les lèvres. Ce gars-là était sexy, célibataire, intéressé par lui et un peu trop adorable pour être un vrai etre humain, non? C'était comme s'il sortait d'un film. Peut-être que c'était pour ça qu'il rougissait en lisant un simple texto? Il passa une main pour l'apporter dans sa chvelure, mais celle de Caesar n'était défintivement pas la sienne. Tetsuya secoua un peu la tête, puis glissa deux doigts contre ses lèvres pour se rappeler la sensation. Haise avait beau être adorable, il était définitivement plus chaud que d'autrse ukes innocents.*

Tetsuya: Moi aussi je l'imagine.

*Haussant les épaules, Jun se fit plus ou moisn intéressée par les techniques de son partenaire. Arashi savait bien qu'il n'était pas le plus grand fan de Ryoku, mais parfois il fallait fiare des choix judicieux. Et c'était défintivement un bel homme.*

Jun: Je l'ai toujours trouvé invitant, mais j'admets en être un peu jaloux. Surement qu'il est celui qui a le plus de chances de compétitionner contre moi à tes yeux, ne? J'accepte seulement si nous le partageons,
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 21:05

Korin: Oh wow! Tu as dû être tellement beau! Je comprends ma femme d'Avoir fait de toi son esclave ~ Allez remontes-toi, tu t'es assez donné en spectacle!

My my, que de découvertes sur les autres aujourd'hui =^^'=

* Alors que Korin siffla Oseki avant de lui faire un signe de se relever et était de belle humeur de sa conséquence, Youko elle était vraiment très gênée de ce qu'elle venait de voir. Après tout, c'était une révélation et une intrusion dans la vie très personne d'oseki. Mais comment s'empêcher de regarder? Elle posa une main sur sa joue et rougit considérablement, tout en le guettant qui se relevait. Elle n'Avait jamais vraiment pensé à ce genre de choses... que penser de la domination totale d'un homme par une femme ainsi? Et c'était qu'un détail... l'autre d'après était.. mais que lui faisait-elle?

Je.. J'en ai oublié ma question ^^''

=======================

* Séparés par des kilomètres maintenant, Haise ne savait pas que Tetsuya commençait à trouver son comportement adorable plutôt qu'insupportable. Ce qui les liaient n'était plus que leur simple relation d'employé et employeur n'est-ce pas? C'était presque plus facile par texto. Tout aussi gênant, mais plus facile de répondre. Haise se recula encore plus dans le siège, comme pour se cacher davantage et profiter de ce petit bonheur qu'apportait chacun des textos, et même chacun des souvenirs de ce très court baiser. D'un main il serra fortement le tissus de son pantalon. Est-ce que Tetsuya imaginait un baiser aussi enflammé que le sien? Bien que cela ne pouvait se transmettre, sa voix sonna très timide lorsqu'il dicta les prochains mots *

Haise: Tu l'imagines dans quel décor? L'endroit c'est important! Très important!

* Arashi haussa un sourcil en regardant Jun sans trop comprendre. Il y avait une énorme différence entre un de leurs artistes et leur partenariat ensemble! Il resserra son bras alentours de lui et le regarda avec un petit air taquin. *

Arashi: Ah-Hmm? Jaloux? Toi ca? Tu sais bien que ca ne serait jamais la même chose! Mais j'accepte de le partager si c'est la condition. Un peu comme Haise, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 21:15

Chaelin... toi, as-tu confiance? Ou es-tu juste aveugle? Je ne sais pas trop... on avait l'air tellement sur la meme longueur d'ondes, non? ... Je ne sais plus quoi penser. On dirait qu'a chaque pas qu'on fait dans la meme direction, on recule de deux.

*Ne pouvant empêcher Chaelin d'agir, Akihito le laissa le prendre ainsi. Il ne laissa pas entendre si l'étreinte surprise avait causé une douleur ou pas. Il ferma doucement les yeux, se laissant apprécier l'intensité de Chaelin. Il avait l'impression de le ressentir le supplier de ne pas le quitter.*

C'était surement trop égoiste de ma part que de vouloir retrouver ce bonheur et ce baume sur mon coeur comme quand nous étions jeunes. Surement que je ne réfléchis pas assez.

... Je ne t'en veux pas du tout, Chaelin. Je pense... je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'inquiètent pour toi. Ils s'inquiètent de toi...avec moi. Je crois uqe peut-être tu devrais... prendre le temps de les écouter. Ils ont surement des raisons d'être auss inquiets... mais moi je ne suis pas capable de les entendre. Je.. m'en excuse.

===============================================

Masashi: On parle de Deokin alors... plus il est en danger, plus il veille sur nous... C'est une facon de montrer que peu importe à quel point il est vulnérable, on l'est plus que lui. Et ca lui prouve son utilité, sa fierté, sa force. Il est ...comme un animal. Il a toujours fonctionné d'instinct. Alors il se cache pour chasser, pour reprendre des forces ou quelque chose comme ça. ... quelque chose comme ça...

*Masashi se fit pensif, ne cachant rien a Eiki et surtout vu leur proximité. Le désarroi d'Eiki était palpable, et cette absence de réponse voulait tout dire. D'une certaine facon, MAsashi connaissait encore plus Deokin que lui, non? *

Masashi: ... Peux-tu lui rappeler a quel point je l'aime fort? Il me manque énormément...

============================================

*Natsuki fit un petit sourire en coin à son tour. Elle eut meme un petit rire d'une note et acquiesca. Leur compréhension était certainemnet difficile à manquer. Le terme studio la mettait aussi a l'aise, et le quartier de l'écurie ausis. Aprse tout, ca voulait dire qu'elles allaient pouvoir joindre l'utile à l'agréable, non? Un peu comme Natsuki habitait près de la ville, mais dans un coin plus tranquille.*

Natsuki: Aah je peux bien imaginer ^^' Il faut s'avouer que c'est quand meme génial d'avoir ce pouvoir sur les hommes, ne? Ca a des avantages ^^' .. Ta description est limitée. Tu es très douée... pour faire planer le mystère. Tu réponds à peine, juste pour piquer ma curosité au maximum, ne? Pas le choix alors... il faudra que tu me montres, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 21:47

*Oseki écouta comment Korin avait l'air tres satisfait et presque jaloux à l'idée que d'autres le verraient dans cette position. Il se releva tranquillement car une fois dans cette position, c'était assez difficile de se relever à partir de cette posture. Étrangement, il ne pensa pas à se servir de ses mains, les laissant "liées" dans son dos et n'utilisant que ses cuisses et ses abdominaux pour se redresser. Une fois debout, il était un peu rougi mais surtout par la position difficile. En reprenant place, il échangea un petit regard amical et complice à Korin, et puis en posant les yeux sur Youko, il l'entendit hésiter avec sa question. Il eut un petit rire, chercahtn à détendre l'atmosphère. Si tantôt était un malaise, qu'en était-il de miantenant? *

Aah ne vous en faites pas ^^' Vous en trouverez une autre je suis certain ^^'

...c'est la faute de Korin. Soit je la mettais mal à l'aise par les mensonges et les alliances horribles que j'Ai faites... soit je la mettais mal à l'aise de par mon physique... Le pire c'est que Korin n'y a pas pensé. Il ne voulait que savoir ce que Harumi avait fait de moi. Seigneur. Comme si mon corps pouvait oublier toutes les courbatures que j'Avais eu...

... ce n'est arrivé qu'une seule fois, il y a au moins vingt ans, et elle avait réussi à me faire boire beaucoup plus que prévu ¬¬ 

=================================================

*Tetsuya entendait vaguement Chaelin et Akihito non loin, mais pour lui ce n'était que du bruit de fond. Il était tellement concentré sur ce qu'il faisait, comme si personne ne pouviat le déranger de cette conversation à distance. Il se sentit parcourir d'un long frisson puis d'une vague de chaleur alors qu'il avait l'impression d'entendre la voix de Haise lui dire ces paroles. Déja qu'il s'imaginait le baiser.. maintenant le décor aussi? Avec la distance, peut-être que Haise était propice à du turn-on à distance? Tetsuya se mit à respirer un peu plus rapidement à y penser, s'imaginant Haise dans l'avion, changé dans son style habituel, les joues rosées par leur conversation. Il commenca a écrire plusieurs fois, puis changea d'idées a quelques reprises. C'était important pour l'autre homme alors il devait avoir la bonne réponse, non?*

Tetsuya: L'endroit... ... pourquoi pas le boisé à côté de chez moi? Ce n'est pas une ruine mais.. ca ressemblerait quand meme au décor de Sorey et Mikleo, ne? ... Sinon ca pourrait aussi être dans ton spa... parce que Mikleo est le seraph de l'eau.

*Jun fit un petit son et secoua la tête. C'était pire quand Arashi se faisait possessif et dominant ainsi, non? Il ne voulait pas se sentir comme un vulgaire uke.*

Jun: ... oublie ça, finalement. L'idée de te voir interagir avec lui... je préfèrerais que tu en profites sans moi. Je ne pense pas que je pourrais tolérer de vous voir ensemble. Bon... revenons-en a notre travail, ne? Cette émission ne sera pas montée sans nous. Vérifions que nous avons au moins 1 séquence de chaque quipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 21:53

... Aki.. qui?! Gramps pense que tu vas le regretter si tu restes près de moi. Otoha, Shirane, Michiru, tous les amis de la troupe, qu'est-ce qu'ils pensent? Que ca ne durera même pas un mois, que tôt ou tard, tu verras bien que je ne suis pas grand chose, que je n'ai rien.. rien à t'offrir, sauf la vie que tu as quitté. Mais tu l'as quittée parce que tu n'en voulais pas, je le sais...

* Chaelin relâcha son étreinte en glissant ses mains dans son dos avec douceur. Si Yasunari ou bien Jiyu avaient émis quelques warnings, c'Éait parce que Chaelin ne filait pas, et qu'ils craignaient pour lui. Mais le plus jeune était émotif justement parce qu'on venait le confronter dans ses espoirs et ses espérances. Il avait eu tellement de peine lors de sa première retrouvaille avec Akihito qu'il n'arrivait plus à être rassuré que leur relation se pouvait réellement, mais en même temps, il tenait dur comme fer aux quelques espoirs qu'il lui avait donné. C'Était tout ce qu'il possédait, tout ce qui avait de l'importance. Sa voix était toute petite *

Aki, moi ce que je veux... je ne veux pas écouter les autres.. quiconque! Je te crois quand tu me dis que tu ne t'es jamais senti aussi léger, fou.. de faire ces aventures, d'acheter Linari, de changer tes plans! Quand je vois ton sourire, je sais bien que tu es heureux, que c'est vraiment vrai! Tous les autres, ils ne savent rien au fond. Ils ne savent juste pas... ils sont surpris... surpris que toi tu veules de moi. Pas de l'inverse. Ca ca ne surprend personne.

Moi aussi je suis surpris sempai. Cette vie que tu sembles désormais prêt à reprendre et pourtant. Pourtant pas une seule fois tu m'as dis que je t'avais manqué. Les animaux, la campagne, gramps, la relation avec ta mama, même avoir quelqun à qui montrer ses choses, mais jamais.. jamais moi. Mais je veux y croire sempai. Je le veux vraiment.

===============================

* Eiki cligna des yeux en écoutant Masashi parler. Celui-ci comprenait quelque chose de Deokin que celui-ci ne comprenait pas, et cela le fit sourire. Eiki relâcha doucement Masashi et lui caressa la tête à deux mains. Il était vraiment adorable. Ce n'Était pas pour rien que Deokin et lui l'aimait autant. *

Eiki: Oui... je n'y manquerai pas. Je te le promets ^-^

Ryoku: Alors il ne faut absolument pas sortir du OHU, Masa. Si cela peut aider Deokin à se sentir fier et utile.

========================

Mineko: Ahhh tu as tout compris de mon plan finalement ne? Ce serait un peu gênant, je n'y ai jamais invité une femme avant... mais si je t'y ramène après cette danse, jeudi, peut-être que je me serais assez préparée, ne? ^~

* Mineko s'excita juste à l'idée. Ce n'Était pas vraiment comme si elle avait fait de cet endroit son image, mais y vivait comme si c'était à elle. Apres tou c'était difficile de se retrouver seule après autant d'années de mariage à fuir qui elle était réellement. La présence de Natsuki, si sexy et compréhensive à la fois, la rassurait et l'excitait en même temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 22:33

*Bien qu'Akihito ne pouvait voir les choses du point de vue des autres et encore moins de celui de Chaelin, il avait bien compris toute la peine qu'il lui avait fait avec leur premiere "rencontre" . En sentant le plus jeune le relâcher, Akihito se retourna et ce fut son tour d'entourer l'autre homme avec force et émotions. Il le serra comme il aurait dû le faire apres l'Avoir revu, apres 10 ans.*

... Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs Chaelin mais je... je sais qu'il n'y a que toi qui me connaisse vraiment. Toi tu sais... tu sais qui je suis vraiment, comment je suis. ... tu es le seul qui m'aime vraiment, pour qui je suis, et pas juste pour un rôle que je joue.

... je suis égoiste, parce que j'aime que tu m'aimes... mais Chaelin... je crois que nous pourrions être heureux tous les deux, ne? ... moi j'y crois. Et je pense..que toi aussi. Alors... oublions les autres. Oublions-les. Tu as raison, il ne savent rien au fond. Qu'est-ce que j'en ai a faire, que tu sois une vedette ou pas? Je n'ai pas besoin qeu tu brilles. J'ai besoin que tu sois avec moi... c'est tout.

==============================================

*Masashi comprenait plus de choses lorsqu'il y portait réellement attention, seulement il ne faisait pas facilement de lien entre les diverses connexions.Heureusmeent, Eiki et Ryoku étaient plus vifs d'esprit que lui sur cse points. Il alterna son regard entre les deux hommes, claquant des doigts devant l'évidence que son amoureux poitnait.*

Masashi: Mais oui ! ... mais ... j'aimerias quand même mieux pouvoir être a ses côtés. Juste un peu au moins... Ce grand crétin mériterait une bine sur l'épaule. Puis un calin. Un très long calin. Eiki, dis-lui que plus il attend, plus long j'insisterai pour faire durer le câlin quand je vais le retrouver.

============================================

Natsuki: Hmm est-ce une vraie invitation, ou bien tu dis ça juste pour me charmer? ... Parce que, ca marche bien en tout cas ^~

*Souriant avec intérêt, Natsuki était des plus confortables contre Mineko. Elle se blotti un peu contre elel pour lui montrer qu'elle était bien intéressée. Elle avait cru povuoir tenter de l'inviter chez elle, mais l'inverse était encore mieux, non? Apres tout, ce serait une réelle preuve d'implication et de confiance de la part de Mineko, elle qui hésitait un peu plus à donner d'elle-même. Natsuki la comprenait d'etre craintive et n'avait pas de probleme a se faire patiente. Ceci était plutot une agréable surprise.*

Natsuki: Je vais encore mieux me préparer alors ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 22:35

Korin: Ohh mais gare à toi, elle est encore plus vorace maintenant! Ca ce n'était que ses débuts! Tu pourrais te faire rattraper hehe!

* korin s'était bien amusé, et regarda Oseki se relever comme s'il était toujours attaché. Youko hésita un peu, encore nerveuse d'avoir assisté à ce souvenir audacieux et cette performance souvenir des plus troublants. Elle pouvait imaginer un peu la scène, mais ne voulait pas tant le faire, de crainte de voir des images trop osées, et le Oseki qu'elle connaissait était plutôt en contrôle qu'être contrôlé. Elle replaca un peu les mèches de sa perruque et profita des mots d'Oseki pour poser la question qui allait avec son affirmation. *

Aahh est-ce la chose la plus folle que vous avez fait sous l'effet de l'alcool? Sinon qu'est-ce? ^^

Korin: Nous avions trop bu c'est sur! Je me suis fais passer pour mon frère et j'ai infiltré la chambre de notre professeure pendant un voyage scolaire pour tenter de la séduire !

Mon dieu, une professeure! ^^' et c'est Lowell qui s'est fait blâmer?

---------------------------

* En recevant le texto de Tetsuya, Haise l'écouta avec attention, comme s'il l'entendait réfléchir. Tous les deux osaient avouer qu'ils pensaient à leur prochain baiser et voulaient imaginer la même chose malgré la gêne. Haise savait que Tetsuya aurait les meilleures idées, car lorsqu'il lui demandait, il trouvait toujours la réponse. Il prit son temps, fermant les yeux pour voir le dit boisé, mais ne vit que celui de ce matin. Il revit les yeux de tetsuya lorsque celui-ci le trouvit en jouant à la cachette. Il le revit lui parler du boisé chez lui, près de la rivière. C'était facile de l'imaginer, ce baiser, alors pourquoi cela le rendait-il aussi nerveux? Ses mains étaient moites, et le téléphone glissait de ses mains. *

Haise: Aah mais tu as toujours refusé d'aller dans mon spa avec moi avant! J'essaie d'imaginer ton boisé, mais je revois ce matin. Je n'ai jamais été chez toi... Amènes-moi.

Arashi: Tsk, un peu jalous. TRES jaloux! Je ne peux pas dire que je n'aime pas, ca te rend encore plus sexy ^~

* Arashi était plutôt flatté de cette jalousie et lui offrit un petit sourire probableement très cocky et s'avanca pour repartir les trames de video. Après tout, il appréciait être un homme désiré, ce n'était pas un secret. Pour lui c'Étaient deux mondes, mais il laissait Jun faire son possessif, il n'en serait que plus passionné chaque prochaine fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 22:58

* Les émotions et les actions qui transparaissaient d'Akihito étaient toujours plus rassurantes que ses paroles. Refuser les autres pour le prendre dans sa chambre, juste le tenir par la taille, rester derrière lorsqu'il s'est cogné la tête, l'embrasser lorsqu'il était victorieux... et même acheter Linari... en quelques sortes à cause de lui. C'étaient toutes des preuves de son affection et Chaelin ne voulait être aveugle à celles-ci. Même s'il souffrait cruellement de son insécurité, il avait quand même espoir que lorsqu'Akihito lui admettait son amour, c'était réel. Ce n'était pas juste son imagination. Et si celui-ci était friand de l'admiration du plus jeune pour lui, alors il ne retrouverait pas cela d'un autre, car un autre artiste aurait tôt fait de le compétitionner et de le jalouser, plutôt que de lui servir son amour inconditionnel. Chaelin se blottit dans les bras de son sempai, le serrant contre lui en retour. *

Sempai, personne ne peut t'aimer aussi fort que moi! Avec toutes tes facettes, les anciennes, les nouvelles. Laissons-les nous juger. Que ce soit mal d'être près de toi, que tu sois près de moi je m'en fiche, Aki! Je le veux quand même! Je veux être avec toi, mais  pas dans l'ancienne vie, pas celle que tu n'as pas pu avoir. Quelque chose d'autre. Peut-être mieux!

Donnes-moi ma deuxième chance Aki, même si personne n'y croit. Toi et moi, nous avons le droit d'y croire ne? Quand nous avons fait l'amour aujourd'hui... les deux fois. Je sais que nous avons connecté comme personne d'autre ne peut connecter!Sempai je ne peux pas laisser mes inquiétudes gagner, pas quand tu m'uvres enfin la porte.

=================================

Eiki: Ah! Quelle menace! Peut-être qu'il va sortir plus vite, qui sait? ^_^

* Masashi agissait comme si Eiki avait continuellement accès à Deokin, mais ne réalisait pas comment cela faisait étrangement aucun sens. Peut-être était-ce mieux ainsi. Eiki continua à Câliner Masashi, lui volant tout l'amour qu'il ne pouvait donner à son propre fils. Cela faisait tant de bien. Après tout son coeur de parent était continuellement mit à l'épreuve dans ceci, et lorsqu'il y songeait, celui-ci se fenait en mille. *

Ryoku: J'ai confiance qu'on va le voir apparaître bientôt. ^^

=================================

Mineko: Un peu des deux =^-^= ! Contente que ma stratégie aie fonctionné!

* Comme elle l'invitait réellement et désirait la charmer, c'était en effet une double stratégie. l'autre femme réaigssait tellement bien, c'était presque trop facile. Et pourtant, elle adorait. Déjà elle était nerveuse à l'idée que cela soit tout parfait chez elle. Il allai falloir faire venir l'équipe de ménage, faire mettre un bouquet de fleurs pour elle, acheter des petites gâteries qu'elle aimait! Mineko la regarda avec satisfaction et quelques couleurs *

Mineko: Y a-t-il des petites gateries que tu aimes manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 23:03

Aahhh c'est bien ton genre ça!! Comme si tu avais besoin de te faire passer pour ton frère pour être plus séduisant! Tcht. Le pire, c'est que je crois bien que Lowell est du genre à avoir pris fierté à cette histoire ¬¬ 

*Oseki n'avait pas manqué comment Korin lui parlait des nouvelles habiletés d'Harumi et de son intensité grandissante. C'était plutot effrayant en fait. Il n'avait pas trop aimé se montrer comme vulnérable devant Korin et Youko, surtout devant Youko, mais il y avait quelque chose de cocky à oser le montrer, non? Il se demanda ce qui avait le plus perturbé Youko dans cette révélation. Secouant un peu la tête, Oseki acquiesca.*

Sous l'effet d'alcool? Oui c'est définitivement la plus grande folie que j'ai fait ...

Je suis peut-etre pire sans alcool, finalement. Ce léger apparté avec Harumi était marquant mais... ce n'était pas totalement hors de mes potentiels intérêts.

=============================================

*Tetsuya ferma les yeux et s'imagina les deux options en attendant la réponse de Haise. Dans le spa, ils ne pouvainet pas etre en cosplay, non? C'était facile de les imaginer en version maillot, mais tout ce que ceci implqiauti... c'était un peu plus que le baiser dans le boisé, non? Il eut un petit sourire timide en lisant la premiere phrase. C'était évident qu'il refusait le spa avec Haise...ils n'étaient pas amis et il n'allait pas se risquer à se mettre dans une position où il pourrait avoir envie de le toucher, non? En continuant sa lecture, Tetsuya sentait son coeur battre plus vite à s'imaginer comment Haise devait lui dicter ses paroles nerveusement.*

Tetsuya: Je t'amènerai... ca ressemble au boisé où on était ce matin. Il y a des grands arbres avec des gros troncs, Beaucoup de feuillus... Je t'y amènerai et je te montre les vieilles gravures que j'ai fait sur une souche, juste à côté du plus grand arbre du bois. Tu pourras y lisser tes doigts... comme tu le fais sur tes lèvres en ce moment, ne?

*Si les plus jeunes s'imaginaient dans un futur proche, les plus âgés voyageaient entre le futur, le présent et leur passé commun.*

Jun: Hmpf. Plus tu parles et plus tu m'irrites ... on dirait que tu rajeunis, tiens. Je me demande vraiment pourquoi je prends la peine de te dire ce genre de choses-là. Tu les retournes toujours contre moi ¬¬ As-tu vu comment tu me regardes? Tsk. On dirait le même regard depuis le début, ne? Cette facon que tu me dévisages depuis ce tout premier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 20:22

La vie de maintenant, ne? Avec les complications qu'elle a, et tant pis pour les autres.

Moi aussi j'ai envie que ce soit aussi simple...les autres peuvent bien dire ou faire ce qui leur plait. Tu vois, Michiru lui il était surpris mais dans le fond, il veut juste qu'on soit heureux. Meme s'il ne comprend pas trop, il est le plus ouvert, ne? Pff. Meme Zael et Yurick étaient plus compréhensifs que nos "proches".

Alors Chaelin... si tu me fais confiance... le reste, les autres, ils n'ont pas d'impacts dans nos vies. Moi ausis je veux que notre vie ensemble... on la bâtisse maintenant, ne?

*Serrant Chaelin avec un peu plus de tendresse maintenant que le plus gros de l'émotion se sentait apaisée, Akihito voyait bien que c'était lui-meme qui était dérangé par l'opinion des autres et pas Chaelin. Toutefois, quand il parlait au plus jeune, c'était surement la meilleure facon de parler à sa propre conscience.*

=====================================

Masashi: Ah j'aimerais bien !

*Répondant à la fois à Eiki et Ryoku, Masashi aimait l'idée que bientôt Deokin se pointerait le bout du nez. LA derniere fois, c'était une visite "vague", connue par l'erreur de Yasahiro. Masashi ne se plaignait jamais de partager un tel acalin avec Eiki, car les deux avaient des besoins sentimentaux plus grands que ce que leurs parents/enfants leur donnait.*

Masashi: Peut-etre que je devrais passer te voir plus souvent, Yurick. Si tu savais comment ca me fait du bien de te voir, te parler, te tenir comme ca ^^'

================================

*Natsuki sourit devant l'honnêteté de Mineko qui la mettait certainement en confiance. Malgré leurs airs recherchant la finesse et la classe, les deux cherchaient quand même une tendresse et une confiance qu'il était difficile d'établir en mots. Natsuki était bien amusée par la question et se pinca les lèvres un instant pour essayer de ne pas rire, mais finalement elle échoua et laissa entendre un doux rire.*

Natsuki: Haha ^^' je m'excuse... c'est juste que le changement de sujet... ne s'est pas fait automatiquement pour moi ^^' .. tu veux dire, des aliments, ne? =^-^=''' ... J'aime beaucoup les fromages ... et les chocolats fins, mi-noirs =^-^=' je ne suis pas difficile, sauf pour le chocolat blanc que je ne mange pas ^^' Et toi, ton pêché mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 20:25

Korin: C'est plus facile quand ca vient de lui! Mais hey c'est tout un compliment ca!

* Korin eut un petit rire. Si c'Était la plus grande folie d'Oseki, alors qu'est-ce que ceci faisait de lui? tout un pervers, c'Était assuré! Il eut un petit rire et secoua la tête de facn amusée et regarda commen Youko semblait tout aussi enjouée par leurs réponses. Même si elle était timide, elle se prêtait plutôt bien au jeu, non? C'Était peut-être même mieux pour la masculinité des deux hommes que celle-ci soit justement aussi délicate. Celle-ci eut un petit rire qu'elle cacha derrière sa main *

C'est bien divertissant ce petit jeu, finalement ^_^ ! A votre tour, Dagran-kun !

========================

* Bien que Haise attendait impatiemment l'invitation qu'il croyait qu'il recevrait, il ne s'attendait pas à recevoir une petite provocation pour l'accompagner. Il tressaillit dans son siège et regarda partut alentours de lui comme pour voir si Tetsuya avait eu un moyen de savoir ce qu'il faisait dans son coin et rougit encore plus. Il connaissait l'autre homme comme étant physique et axé sur les réactions, l'instinct charnel, mais ce n'Était jamais vraiment dirigé envers lui. Il le narguait plutôt dans l'Autre sens habiuellement... mais là c'Était différent. Il ne le narguait pas, c'Était... en fait plutôt sensuel comme provocation. Il se mordit les lèvres avant de répondre. Comment dire à Tetsuya qu'il avait raison sans réellement lui donner ce plaisir? *

Haise: Ah! Tu penses tout savoir de ce que je fais?!

* Arashi se retourna d'un air savant et furtif envers son partenaire et le saisi à deux mains pour lui voler un puissant baiser, rempli d'Excitation et de défi et puis le tint près de lui pour le regarder dans les yeux alors qu'il répondait à ses frustrations. *

Arashi: Il n'y a jamais eu un homme qui ne sache m'allumer comme toi, Jun, et juste le fait que tu ne puisses plus te passer de moi miantenant signifie que toi aussi tu ne cesses de penser à comment je t'ai complètement séduit, même si j'Étais ton parfait contraire. Peut-être que partir à l'aventure me donne le gout de revivre comment toi et moi sommes devenus partenaires, et montrer à tous que personne ne sait réellement ce que c'est, arainasu~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 20:43

* Serrant Akihito avec amour, Chaelin se blottit contre son cou, et le plus âgé le sentirait surement sourire contre lui. Ils n'étaient plus des jeunes adolescents, mais devaient quand même vivre un coming out. Non seulement l'orientation, mais l'Acceptation qu'ils avaient beau être aussi différents, le courant passait bien entre les deux. Approchant tout son corps de celui de l'autre homme, Chaelin voulait juste être le plus près de lui possible. Il acquiesca avec douceur contre lui. *

J'ai.. confiance en toi Sempai.. un peu moins en moi, mais en toi oui. De tout mon coeur. J'y crois, que tu rayonnais d'un parfait bonheur quand nous avons acheté Linari, quand tu as eu ton poste d'idol spécial et quand nous avons gagné la publicité. Je veux te voir être heureux comme ca encore et encore.. tous les jours!

C'Était à cause de ces OHU, et pas de moi, mais j'étais là pour le vivre près de toi. Ne pouvons-nous pas l'avoir, Sempai, cette vie? Celle où tu performes et que je t'admire, celle où je peux être ton tout premier fan, et qu'ensemble, on ne soit plus jamais séparés. Que tu m'amènes à l'aventure avec toi, que nous sauvons plein d'animaux, à ce que la vie qui te rendes heureux ne soit pas celle sans moi.

=================================

Eiki: J'aimerais beaucoup tu sais! En plus j'habite dans ta maison familiale =^^=  alors tu as toutes les raisons de revenir souvent!

* Alors que Eiki répondait bonnement et avec énorément de tendresse, Ryoku eut un petit rire en pensant à Masashi qui avait été tellement scandalisé à Noel qu'il n'Était plus certain de ne jamais vouloir retourner chez son père sans 26 avertissements. Mais même amusé, il les regarda avec beaucoup d'afection. La relation que Masashi et Eiki avait été la plus adorable qui était, et l'amour était palpable. *

Ryoku: Pensez-vous que si vous mettez Deokin au défi, de donner un indice à Masa si nous gagnons, serait motivant? Deokin est un vrai homme, il ne voudra pas dire non à un défi, et demanderait le meilleur de Masa, ne?

=================================

Mineko: Aaah! Gomen où sont mes manières! Dans ma tête, si je t'invitais je devais connaître tes gouts... ahh ca sonnait un peu mieux ^^'

* Mineko était gênée un peu d'être aussi maladroite malgré tout. Elle était peut-être classe, mais n,était pas habituée à être celle qui courtisait et voulait bien tout faire. L'instinct était présent, et clairement Natsuki le voyait car elle avait été charmée, mais Mineko n'Avait pas encore acquéri tout de la séduction féminine. *

Mineko: Les baies sauvages... j'en raffole ~ Mais il parait que c'est un truc de cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 20:53

En effet c'est bien divertissant ^^' ... oui c'est mon tour à nouveau.

*Oseki regarda ses deux acolytes. Il y avait plusieurs questions possibles d'être posées, mais aussi d'une certaine facon, il aimait l'idée d'en découvrir quelques unes au fur et à mesure à travers les temples. Il sourit et posa sa tête contre sa main, alternant entre regarder Youko et Korin. Il pensa à ce qu'il ne savait pas de Korin, et dont il pouvait aussi obtenir une réponse intéressante de la part de Youko. Apres tout, l'intérêt était de poser des colles aussi, non? Voir si la question ou la réponse étaient si problématiques qu'on cerhchait à s'en sauver.*

Que feriez-vous si un ou une adolescente se confessait à vous et vous ferait des avances ?

=======================================================

*Tetsuya sourit avec un petit son, s'imaginant l'air un peu pris sur le fait de Haise, sa facon d'etre mi-offusqué mi-charmé. Il ferma les yeux pour bien l'imaginer, mais maintenant c'était difficile de ne pas le voir en Mikleo. Il passa sa langue sur ses lèvres et hésita un petit instant avant de lui répondre. Ne se sentait-il pas comme un jeune adolescent, impatient d'avoir des nouvelles de son crush? Il rougit en lui écrivant.*

Tetsuya: Je ne sais pas ce que tu fais... mais je me plais bien à l'imaginer.

*Jun n'était plus très surpis des manières de Arashi, se laissant prendre et répondant à l'intensité du baiser de l'autre homme. Il y avait toujours cet air de défi et de complicité qui s'entremêlaient. Ensemble, ils n'avaient jamias perdu cette passion, cette rivalité, ce désir de se compléter.*

Jun: Personne ne peut comprendre... mais nous pouvons bien leur montrer comment notre union est au-delà de toutes les autres. Ca ne devrait pas vraiment être une surprise pour toi. Tu sais bien que je ne t'ai jamais donné d'exclusivité parce que ca détruirait toute l'essence de notre relation. Te voir avec d'autres me rend fier et possessif, et c'est ce tourbillon qui nous anime continuellement, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 21:12

Moi aussi c'est ce que je veux, Chaelin.

*Passant ses mains dans le dos du plus jeune avec tendresse et amour, Akihito ressentiat une grande vague d'émotions pour Chaelin. C'était son ton premier fan, celui qui l'aimait plus que tout et plus que tous. Celui qui avait toujours cru en lui, et qui avait été prêt à mettre sa vie "on standby" pour lui. Il n'avait rien de particulier. Mais quand Akihito était parti, il n'avait rien de particulier lui non plus, non? Et pourtant Chaelin coryait en lui.*

.... reste avec moi. Je te rendrai fier, Chaelin. Avec toi... je deviendrai l'homme que tu mérites que je sois, celui que nous voulons tous les deux que je devienne, ne?

Me séparer de toi était une erreur pour nos coeurs mais... c'est vrai que les expériences m'ont surement ouverts les yeux sur bien des choses. Et autant que j'ai essayé, je n'ai jamais trouvé l'amour comme le tien. Et je ne crois pas l'avoir ressenti non plus.

===========================================

Masashi: !!! Je vais redoubler d'efforts c'est certain! Avant... avant Deokin se pointait surtout quand j'étais dans le pétrin mais... là ce n'est pas pareil. Il faut que je mérite sa confiance, ne? Alors... si je réussis, il acceptera. Je suis sur qu'il accepte. Il n'a pas le choix >.< ! Tu m'entends, grand fou? Tu me dois absolument un indice, un grand indice là, un bon indice...pas un mystère ¬¬ 

*La relation etnre Eiki et Masashi étaient telle celle de parent/enfant, ce n'était pas juste son parrain et ce n'était pas juste que Deokin et lui étaient de très proches amis. Pour Masashi, Eiki avait toujours été la famille., et celui qu'il voulait impressionner le plus.*

MAsashi: Et si Deokin refuse, Eiki va me donner l'indice, ne? ^-^!

=========================================

Natsuki: Non ca va ^^' je pense que c'est surtout que j'avais un peu la tête ailleurs =^-^='

*Ce qui était des plus agréables dans ce flirt plus intense que prévu, c'était que Mineko était adorable dans sa maladresse. Natsuki aimait le divergence entre sa classe en circonstances publiques, et ce côté si honnête dans l'intimité. Ca le mettait vraiment en confiance et elle se sentiat bien plus à l'aise de lui montrer ses côtés plus fragiles.*

Natsuki: Mmm alors tu aimes les sauvages~ ... un truc de cavalières? Cueillette pendant la randonnée? ... Le risque de ne jamais savoir si elle sera mure et parfaite, ou plutôt surette, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: