AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 21:13

Korin: Oh. Tu joues dur, Dagran, on a tous les deux des ados à la maison!

* Korin était un peu dans l'embaras devant une telle question et passa une main dans ses cheveux. A quel point adolescente? non il ne fallait pas penser ainsi. Il serra un poing et prit une grande respiration, et s'imagina la scène. Une chaude et très demandante schoolgirl. Il fallait la repousser. Il fallait penser à sa fille. Il ne fallait passer par dessus les limites de l'Acceptable, malgré toutes les attractins du fétiche. *

Korin: Même si c'était la plus attirante et demandante de tous, d'un geste amère je la repousserais, Dagran!

Oh là, vous faites comme si cela n'arrive jamais ^_^ ! J'ai droit à deux-trois confessions par trimestre ^-^ !

* Levant un doigt savant en l'air, Youko eut un petit rire alors que Korin perdai son calme face au rayonnant sourire de Youko qui trouvait cette question fort comique *

-------------------------

* Recevant le message en rougissant, Haise était plutôt charmé à l'idée que Tetsuya était entrain de l'imaginer. Tiens mais si c'Était lui, dans quel genre de situation l'imaginait-il, eh? Il bougea un peu dans son siège comme pour encore plus se cacher. Il avait hâte d'arriver pour pouvoir lui texter en laissant ressortir toute son excitation. Cela faisait quelques temps qu'il voulait avoir un peu plus son attention, non? et maintenant qu'il l'avait, cela le ravissait tellement qu'il ne savait plus exactement comment agir. *

Haise: Heyyy.. fais attention à ce que tu imagines! ...Mais... J'aimerais beaucoup visiter ton boisé avec toi. La souche, les gravures, les deux rivières.

* Mais alors que Haise prenai légèrement son temps pour répondre cette fois-ci, imaginant la scène lui aussi en fermant les yeux, Tamafune sortit de la cabine des Vicious et fut plutôt surprise de passer proche de Tetsuya qui était assis au sol enre les cabines entrain de texter bonnement et tout rouge. Elle fit claquer ses talons au sol en s'avancant près de lui. *

- Hm. Je dois admettre être fortement déçue.

* Du côté des plus âgés, Arashi relâcha Jun avec un air des plus satisfaits tout en l'écoutant parler. Il n'Était pas exactement comme Jun, avec une pratique réservée pour lui, toutefois, il était le seul homme qu'il prenait ainsi. Avec leur petite vedette, il était à l'avant, et Jun à l'arrière, après tout. Arashi avait l'Égo pour profâner les lèvres de leur chanteur, et en profitait pour regarder la performance de son partenaire. Mais ensemble, c'était différent. Il n'y avait aucune retenue. Le désir était tellement fort, depuis le tout début. *

Arashi: Tu sais bien que toutes ces femmes ne se mesurent aucunement à toi, alors tu t'en fiches bien, au fond. Tu sais combien tu es meilleur. Ah.. ton satané égo... n'est pas ainsi pour rien ^~ Allez, on regarde ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 21:38

Que tu reviennes vers moi parce que tu le désires, ou parce que tu n'as rien trouvé de mieux... tu es ici et sincère, ne? Il y a mille fois mieux. Mais il n'y aura jamais personne qui t'aimeras comme moi. Ca.. je peux en être parfaitement certain.

* Lorsqu'il le serrait ainsi, Chaelin avait l'impression que l'autre homme l'aimait aussi fort que lui pouvait l'aimer. était-ce réellement pssible, ou ressentait-il seulement ses propres sentiments lui être reflétés? Il aavait toutes les raisons du monde de douter, mais en même temps, peut-être que ce pouvait être positif. Que plutôt que par dépit de le retrouver, il réalisait à quel point c'était aussi son désir de le retrouver? Il pouvait bien espérer. Ses deux mains remontèrent dans le dos d'Akihito, et il se lova parfaitement contre lui. Ils avaient été séparés par des milliers de choses, des plusieurs longues années, mais peut-être que ce serait ce qui les rapprocheraient encore plus maintenant. *

Hai ^^ ! Je vais rester près de toi aussi longtemps que tu voudras bien de moi ^_^ !

====================================

Eiki: Ah?! Mmm.. quelle menace! Je veux bien =^^= ! Hihi c'est marché conclu !

Ryoku: Il faudra assurément se reprendre dans le prochain temple alors! Je me sens encore plus motivé! Même sans .. bras ^^'

* Tout aussi excité que Masashi, Ryoku voulait bien performer pour lui aussi. Ils avaient bien fait partout, sauf dans le temple. Certainement Deokin n'allait pas approuver de cela, mais là, s'ils se reprenaientet le rendait fier, et faisaient comme dans le coliséeum, des gagnants mais avec son aide, certainement ils seraient forcés d'Avoir des indices! Quel plan du tonnerre. Ryoku gigota sur le banc légèrement alors que Eiki relâchait Masashi pour lui tapoter la tête avec affection. *

Ryoku: Je suis vraiment excité maintenant! Il faudrait que leprochain temple soit demain ne?!

===========================

Mineko: Aah, tu sais répondre à tout, toi ne? On dirait que tu es la championne de l'Expérience, et moi la débutante qui tente de t'impressionner...

* En entendant la subtile référence de l'autre femme, Mineko rougit légèrement et caressa sa joue d'une main en se disant que c'Était un peu l'impression qu'elle avait eue avec elle. Sauvage, sexy. Était-elle sweet ou sour? Comment savoir? Et finalement elle s'avérait si tendre et séduisante tout à la fois. *

Mineko: Mmm... j'imagine que cela te décrit bien ne? Tu es mure et parfaite, mais avant dele savoir, il est vrai que ton air en contrôle entremêlé de fragilité peut semer quelques questions... j'aime cela. J'aime que tu ne dévoiles pas tout du premier coup d'oeil, c'est encore plus sexy comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 21:40

*Oseki ne s'empêcha de rire d'un bon rire franc devant les réactions absolument contraires des deux à ses côtés. Évidemment, Korin s'imaginait une scène bien similaire à la sienne, c'était très facile à lire. Quant à Youko, elle avait surement une version beaucoup plus soft, non? La confession, c'était une chose, mais l'attitude "à la Tamafune", Oseki s'imaginait très mal que Youko avait pu recevoir de ce type de demandes. Il tapota l'épaule de Korin.*

Aaah vraiment? Je ne sais pas à quel point je te crois mon ami, mais j'admire ta résistance. Je parie que si ta femme et surtout ta fille n'étaient pas dans les parages, ca ne serait pas la même réponse, ne? ^~ Quant à vous très chère, vous nous devez des explications. Des confessions simples, ou bien y en a-t-il déjà eu des plus entreprenants que d'autres? La confession c'est une chose, mais ce qui m'intéresse c'est quand il y a plus de gestes que de paroles.

===================================

*Tetsuya attendait la réponse de l'autre homme avec son petit sourire et cette rougeur aux joues quand il entendit Tamafune parler et le son de ses talons. Il était plutôt absorbé dans son activité et il fallut que celle-ci s'avance assez pour qu'il voit ses jambes pour qu'Elle capte amplement son attention. Tetsuya releva les yeux le long des jambes de Tamafune et ne perdit pas son petit sourire de flirt. Elle était une belle femme, et il était dans un bon mood, mais quelque part entre les deux il avait oublié que Tamafune et lui s'étaient flirtés dans le trajet inverse du train.*

Tetsuya: Hm ? ... La vue d'ici n'est pas décevante en tout cas ^^'

*Évidemment, cette distraction l'empêcherait momentanément de répondre à Haise. Dans l'Avion, Jun pensait aussi à toutes leurs pratiques variées et eut un petit rire devant les agissemnets de l'autre homme, avant de lui acquiescer.*

Jun: Haha ^^' oui bien sûr. Nous avons bientôt assez de matériel pour l'émission, non? Le premier temple est une belle introduction, mais j'ai en tête que le prochain n'en sera que plus intéressant. ET surtout que je n'aurai pas de barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:07

Korin: Tsk tsk j'ai une.. conscience. Avant que ma fille n'aie cet âge... c'Était une autre histoire! ^^''''

Oh ?! Mais quelle histoire pourrais-je bien vous conter? Il y en a eu plusieurs =^-^=

* Youko eut un petit rire. Bien sur les confessions à bouquet de fleurs caché derriere le dos, et les yeux scintillants, elle en avait vu plusieurs, mais ce n'Était pas ce que Oseki voulait entendre, n'Est-ce pas? Youko passa une main dans sa perruque avec un petit sourire énigmatique. *

Les grands délinquents qui passent leur temps dans mon bureau sont les pires. Une fois.. oh oh... Un de mes plus rebelles jeunes m'attendait à nu couché sur mon bureau, caché par quelques portes-crayons ^^' Ou bien quand il a fait des graffitis à mon intention dans la cour, pour que je vois sa confession de ma fenêtre de bureau! Cela faisait au moins une dizaine de mètres carrés! Ohh oui, il y a eu celui qui menaçait de mettre feu au gym si je ne l'embrassais pas devant la classe! Ahh mes jeunes, ils tellement remplis de vie ^__^

Korin: '_'

===============================

Tama: Mouais... c'est ca, rattrapes-toi maintenant.

* D'un geste qui n'avait aucune hésitation, elle ramena son pied le long de la jambe étalée au sl de Tetsuya, et puis pressa légère sur sa cuisse de son talon haut, alors qu'elle se penchait vers lui et d'une main le saisit au menton, le forçant à la regarder. *

Tama: Tu m'avais mise en confiance, je ne croyais pas que tu me décevrais. Je déteste qu'on m'en fasse passer une, tu saisis?

* Regardant sérieusement l'autre homme de son air daring et plutôt dominant en fait, Tamafune n'avait aucune hésitation quant à l'utilité du pouvoir qu'elle possédait. Tetsuya l'avait flirtée, mais il l'avait ignorée, et pour un homme en plus. Depuis quand Tamafune tolérait-elle ce genre de traitement? Durant ce temps, Haise fut plutôt surpris de ne pas recevoir de réponse. Il secoua même son téléphone, s'impatientant. Il avait hâte de lire sa réponse, quand allait-elle venir? *

Arashi: Pff c'est tout ce qui t'importe ne? Allez, regardons un peu l'épreuve équestre, histoire de sélectionner de tes clichés de barbe! ha!

* Arashi s'amusa à mettre les séquences de la course à cheval, et donna un petit coup de coude à son partenaire, incapable de s'empêcher de rire de combien celui-ci semblait inconfortable sur sa selle. Le pire c'Était qu'on voyait aussi Shirane se secouer les fesses. Quel duo ces deux la. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:17

J'y compte bien, oui.

... c'est parce que tu as peur que tu parles comme ça, ne? "aussi longtemps que tu voudras de moi". Tu veux prendre tout ce que tu peux, mais tu "sais" que tôt ou tard je vais te laisser? C'est déprimant. Qu'est-ce que je peux faire pour au moins qeu tu y crois sincèrement? Tu m'aimes oui, mais tu as déjà abandonné, ne? C'est parce que je t'ai brisé le coeur, deux fois. En partant...et en ne revenant pas dans ta vie comme ca aurait dû être. Je ne veux pas t'en vouloir... mais je suis quand même frustré. Gomen ne, Chaelin. Ce n'est pas contre toi, je suis juste... un peu en colère. Surement après moi-même, ne? ... Je veux le prouver, à toi, à moi, à tout le monde... que ce bonheur que je ressens avec toi, il est vrai et qu'il va durer pour très longtemps.

... je m'excuse d'être parti. J'avais just ebesoin... de me calmer.

======================================================

Masashi: Moi aussi! ^-^! Aah quelle excellente idée ^-^! Prépare-toi Eiki, parce que nous ne laisserons aucune chance à Destiny's Kiss ^~

*Masashi était ultra motivé et de voir Ryoku tout aussi motivé que lui ne le mettait que plus de bonne humeur. Il espérait fortement que Deokin serait celui à lui donner l'indice, mais il n'abandonnerait pas si ce devait être Eiki. Ca voudrait dire qu'il faudrait une autre étape avant de mériter la présence ou la réponse de Deokin. Masashi fit un petit sourire confiant et acquiesca.*

============================================

Natsuki: Mmm toujours être à mon meilleur, c'est ce qu'on s'attend de moi en tout temps, et pour tout type de performance ^~ 

*Ce qui était comique dans leur situation, c'était que "l'expérience" et l'âge étaient inversés. En même temps, Natsuki n'était pas si expérimentée que ça, mais elle avait toujours joué la carte de la fille qui en avait vu plusieurs. Elle se laissa caresser par Mineko, appréciant ses touchers délicats et comment elle aimait avoir cette liberté de pouvoir la toucher. Elle sourit de manière charmée en entendant Mineko la complimenter.*

Natsuki: Mure et parfaite? =^-^=' j'aime bien l'idée d'être un peu mystérieuse, mais là-dessus il n'y a aucun doute que c'est toi la championne ^~ regarde-moi, je suis déjà tellemnet sous ton charme que tu vois toutes mes vulnérabilités, ne? ^^' Si tu continues comme ça, je vais devenir accro, fais attention ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:31

*Oseki avait eu un petit rire devant la "conscience" de Korin, mais les histoire de Youko avaient tôt fait de les faire taire tous les deux. Au début, il cligna un peu des yeux puis se mit à sourire de plus en plus et finalement passa lui aussi une main derriere sa tête. Finalement, il s'avanca un peu sur la table, intéressé, regardant Youko bien dans les yeux.*

Et jamais aucun n'a été tentant? Même avec des techniques aussi...particulières?  ... Je ne crois pas que ce soit exactement pareil, pour une femme et un jeune homme. Surement... votre instinct maternel qui est plus fort, ou bien parce que peu importe ce qu'ils font, les jeunes adolescents ont toujours l'air d'enfants alors que les adolescentes ont parfois bien rapidement l'air de jeunes femmes, ne?

*Étrangement, ce n'était jamais autant attirant quand il s'imaginait des jeunes hommes qui tentaient de séduire une belle femme accomplie comme Youko. Ils ne savaient pas s'y prendre, alors elle n'avait jamais été charmée, c'était évident. Peut-être que Korin et lui étaient plus simplets, finalement? L'abandon pour une simple pratique était plus facile à concevoir pour l'homme que pour la femme, après tout.*

Très bien, très bien. Vous avez tous les deux répondus. Ton tour revient trop vite Therius ¬¬ 

=============================================

*Il y avait une frustration dans la voix et les gestes de Tamafune que Tetsuya nota, et qui lui plaisait bien d'une certaine facon. Il sentit le pied, le mouvement, et cette presssion augmentée sur sa cuisse. C'était douloureux mais srutout, il en ressentait le pouvoir de la plus jeune. Tetsuya se laissa attraper ainsi et lui fit un petit sourire un peu cocky.*

Tetsuya: La vengeance est un plat qui se sert froid, ne? De toute facon, les DreamCatchers se sont assez nuits par eux-mêmes aujourd'hui.

*Il aurait voulu répondre à Haise, il voulait y retourner, mais avec ce qu'il avait plus ou moins dit à Tamafune qu'il ferait... il lui devait au moins de répondre àa sa présence. Se faire le plus d'ouverture possibel...et choisir les meilleurse offres, non? Si Haise ne l'avait pas embrassé plus tôt, Tetsuya aurait été bien prône à être un bon garçon pour Tamafune. Mais présentemnet, la situation était tout autre. Dans l'Avion, les deux plus âgés continuaient leur visionnement des séquences avec quelques chamailleries classiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:34

Ne t'en fais pas, je comprends... Gramps t'aime très fort tu sais. J'espère que tu sais que c'est pour cela qu'il dit tout ca.

Oui Aki... il t'aime si fort qu'il veut que tu aies mieux que quelqun comme moi. En vérité... moi aussi je crois que j'avais besoin de me calmer. Je sais qu'il a raison, mais cela fait mal quand même.

* Desserrant doucement ses bras d'alentours d'Akihito, Chaelin remonta ses mains sur son torse et les monta à son visage, tout en restant près de lui, et le regarda droit dans les yeux, de bien près. Il lui offrit un air qui était rempli d'amour et d'espoir tout à la fois, et puis vola ses lèvres dans un baiser rempli d'émotions, et qui trahissait toute l'intensité qu'il ressentait auprès de celui-ci. Alors que Chaelin approfondissait le baiser sans demander la permission à Akihito, on pouvait entendre le bruit de l'intercom du train qui s'ouvrit. *

- Avis à tous les intéressés, les juges de Théâtre aimeraient parler d'un projet à venir qui leur tient à coeur. Ceux qui sont curieux peuvent se diriger au wagon-bar dans 10 minutes -

===========================================

Eiki: Hihi! Très bien j'accepte le défi ! ^_^

Ryoku: Attention Masa, tu mets au défi les vrais de vrais idols qui nous ont talonné! ^___^ Aaaah je n'en reviens pas encore! <3

Eiki: =^__^= Awww Seiken-kun, n'en mets pas trop! Hm?

* Entendant l'intercom, Ryoku tendit l'oreille et puis se tourna furtivement vers Masashi. Savait-il quelque chose de ceci? Qu'était-ce que cet annoncement? Les juges de théâtre? Projet? Certainement que ca le rendait curieux! *

=========================

Mineko: Ahh alors non. Je refuse de faire attention ^~

* Ayant un petit rire, Mineko caressa sa chevelure avec une certaine admiration. Elle avait envie de faire avec elle ce que seulement deux femmes pouvaient faire. Elle se sentait si libre, c'Était une sensation qu'elle adorait. Et puis elle réalisa une chose. Elle la regarda avec un petit air d'excitation. *

Mineko: Oh Natsuki dis-moi, aimes-tu les bals?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:53

Tentant? Oh là, ne sont-ils pas charmants? tout simplement? ^-^ Je.. hmm C'est au tour de Therius en effet.

Oseki-kun, je vois bien où vous voulez en venir. D'un côté, il serait facile de penser que je ne serais tentée que par quelqun qui veille sur moi plutôt que l'inverse. D'un autre l'on peut aussi croire que je suis tentée ces jeunes femmes qui portent de splendides costumes! Mais la vérité est tout aussi bien cachée sous tout ceci.

* Songeant aux raisons qui faisait en sorte que Youko s'était davantage amusée du dévouement de ses élèves amoureux et avait voulu leur faire réaliser que ce genre de crush n'était pas l'amour, Youko savait fort bien que la tentation avait un tout autre gout. Korin la regarda être pensive un moment et puis fit un sourire à 100$ à son ami Oseki. *

Korin: La fois, la situation la plus gênante ou vous avez été pris sur le fait?

=============================

* Tamafune relâcha le menton du brunet et se redressa à ses côtés, retirant également son pied. Elle posa une main sur son déhanchement d'un côté, et de l'autre, repoussa d'un geste désinvolte les cheveux de sa perruque argentée. L'on entendit l'intercom, mais elle ne voulu pas y porter attention. Elle regarda d'un air irrité l'autre homme. *

Tamafune: Et grâce à qui? Évidemment j'ai encore dû faire le sale boulot moi-même. Quoi? Tu ne pensais quand même pas que tout ceci était le fruit de leur hasard? Qu'ils étaient assez épais pour se nuire à ce point?

* Yenji et Tamafune avaient tenté de recruter deux alliés mais les deux s'étaient avérés fortement inefficaces. Toutefois il fallait argumenter, Akihito était quand même tombé dans le fossé avec Ryoku. Tetsuya, lui, n'avait absolument rien fait. Tamafune n'était pas prête à laisser filer cet affront. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 22:59

... oui je sais. Moi aussi je l'aime très fort, tu le sais, ne? Je sais qu'il est juste

*Recevant le baiser de Chaelin, Akihito n'avait rien de bien importnt a dire, finalement. Il retourna son baiser avec les mêmes émotions, comme quoi ils pouvaient être sur la meme longueur d'ondes...personne ne les comprenait, en réalité. Puis la voix de l'intercom parlait mais Akihito ne l'entendait pas trop. SAuf qu'en entendant le message se répéter, il en comprit l'essence et se sépara doucement des lèvres de Chaelin, le regardant avec une certaine excitation..*

... eh? Les juges de Théâtre? Tu as entendu ? ... je voulais me reposer mais, je suis vraiment curieux ^-^!! Tu... viens voir ce que c'est, ne?

Si la pub de parfum n'était qu'un prix "bonus", quel est ce projet?? Je dois savoir. C'est une annonce particulière mais... il ne faut rien manquer! Rien !

=====================================================

Masashi: Théâtre?! Ryo, on y va ^-^! Pfff, n'essaie pas de nous distraire Deokin. On t'a à l'oeil. On ne va pas te donne le choix... et tu vas voir, on va les impressionner pour leur projet de théâtre, ne? ^-^! Et toi grand cachotier... est-ce que tu fais du théâtre aussi, hm? Apres tout, je ne savais rien de tes talents de chanteur et danseur ^-^''' Aaah tant pis, tu viens avec nous! De toute facon, toi aussi tu es curieux ^^''

*Masashi amena Ryoku par son bon bras et avec l'autre, il amena Eiki avec eux. Il fallait aller vior ce que cette histoire de théâtre était et il se rendit alors au wagon-bar où il était facile de retrouver Nishiko.*

================================================

*Entendre Mineko dire qu'elle ne voulait pas faire attention, c'était une facon indirecte de dire que ca lui plaisait que Natsuki reste accrochée à elle, non? Elle rougit un peu en sentant sa main dans sa chevelure, ressentant une certaine excitation que l'autre femme soit intéressée à peut-être bâtir tranquillement quelque chose?*

Natsuki: Les bals... ? J'ai été à plusieurs récitals, mais je n'ai fait qu'un bal en terminant le secondaire ^^' Je crois que je m'y plairais bien... cocktails, musique classique, belles robes et mieux encore, accompagner une séduisante femme ? Je pratiquerai mes pas de danse classique, si c'est une invitation. Tu auras juste à me dire si c'est mieux que je pratique en lead ou follow, je ferai un cours d'appoint pour être à la hauteur ^~  Aaah mais il faudrait aussi que tu me dises la couleur de ta robe =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:14

Vous pouvez avoir une tonne de secrets, Youko-chan, mais à moins que vous mentiez délibéremment et je ne le crois pas du tout, vous êtes loin d'avoir des secrets aussi sombres que les miens...et ne parlons pas de nos envies. Le seul petit indice que j'ai de votre côté, c'est ce moment tendu entre nous de plus tôt. Désirer l'homme qui partage son lit avec votre charmant cousin, c'est un intéressant pêché. Mais comprenez-vous comment Korin et moi avons eu des aventures avec des femmes beaucoup plus jeunes? Avez-vous eu mot dire que j'ai eu quelques nuits avec Tara? Ou comment Korin et moi ne sommes pas restés de marbre devant la jeune tentatrice? En même temps, vous comprenez toutes ces choses... et ne faites que nous regarder avec un petit air mesquin. Et vous, hm, comment remplissez-vous vos nuits ? Je crois que vous ne faites qu'augmenter ma curiosité encore plus.

*La question de Korin l'amusa tellement qu'il afficha un grand sourire un peu trop fier. Korin savai-til? Car il avait un sourire qui valait de l'or! C'était facile à répondre, et bine trop intéressant pour ne pas le faire, non?*

La seule difficulté de ta question, c'est le mot "gênant". Je veux dire, est-ce si gênant d'être découvert? Je crois que je vais répondre ce Noel, dans mon bureau. Visite impromptue de mon fils et son copain ...

===============================================

*Tetsuya la regarda faire, quand même bien intéressé par ses méthodes et comment elle jouait la dominatrice avec lui. C'était excitant, certianement, mais ce qui l'hypnotisait le plus présentement c'était sa chevelure argentée qu'il regarda beaucoup en suivant sa main. Il entendit plus ou moins l'intercom lui aussi. Il haussa un peu les épaules.*

Tetsuya: ... bah, quand même oui. Il y a juste Eldeel qui a un peu de cervelle dans cette équipe-là, non? Écoute, je veux bien aider à nuire, mais pas au détriment de mon équipe. Je préfère gagner que de faire des détours pour nuire. J'étais occupé à finir deuxième. Ma priorité c'est de les battre... et j'ai de la loyauté envers mon équipe.

*Sauf que contrairemnet à Akihito, Tetsuya ne recevait aucune compensation ou aucun bénéfice fixe. Tamafune s'était "offerte" mais même lui n'était pas trop sur des termes de cette "entente". Ce n'était que du pourparler, jusqu'a preuve du contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:15

Hai mais bien sur!! ^_^ Je suis tout aussi curieux que toi!

* Bien que Chaelin ne jugeait pas qu'Akihito n'Avait rien d'important à dire, en ce moment ils se comprenaient sans vraiment se parler. Chaelin était simplement plus physique quand il voulait prouver son point et ne voulait pas que Akihito regrette de lui donner son attention. D'autant plus, il aimait particulièrement à perdre la tête en l'embrassant, ou plus. Mais en ce moment, il avait eut le baiser et l'excitation, alors il prit la main de son sempai dans la sienne et croisa les doigts avec les siens et l'amena à la suite de Masashi, Eiki  et Ryoku qui quittaient leur cabine pour le wagon-bar. Chaelin était plutôt excité, il tourna la tête vers Akihito avec un petit sourire. *

Psst Link sempai, penses-tu que cela a un lien avec ce que Gramps disait? Il disait que ton talent avait été remarqué ici.. tu te souviens? J'ai hâte de savoir! ^_^

Cette fois je t'accomapagne! Je veux te voir déborder d'excitation comme lors de toutes les autres annonces! Et en plus nous venons de gagner ne? Il faut absolument montrer que tu es sérieux ne? Aah je crois que je suis tout aussi excité moi-même!

==============================

Eiki: Hihi, oh non, le théâtre je vous le laisse ^^'

* Eiki se retint de dire à Masashi qu'une fois, il avait prit une de leur chansons de Trimâles pour lui faire un petit spectacle, quand il était tout petit. Repensant à ces milles spectacles de Masashi, et même ceux ou il recrutait Sojih, Set et Deokin pour être ses acteurs, il repensa au premier petit théâtre et scène qu'il lui avait fabriqué pour ses premières représentations. Maintenant il était grand et talentueux. Le temps avait filé. Quant à Ryoku, il était tout aussi excité et bien sur suivit son amoureux comme il le pouvait. Il se demandait si c'était en lien avec le countdown. Dans le wagon-bar. Nishiko était maintenant plutôt pompette. Yasunari avait été pris avec elle et finalement lui avait retrouvé Miyuki pour la garder. Elle salua les garcons de facon beaucoup trop intense à leur arrivée. *

Ryoku: Err ^^'

========================

Mineko: ...Ahh Natsuki-chan~ Tu penses à tout, ne?

* Mineko réalisa en entendant l'autre femme qu'elle n'avait jamais réalisé tout ce que aller au bal avec uen femme impliquait. Lead, follow? Elle avait toujours été la "femme" quand elle dansait avec un homme. Ne s'étant jamais permis la danse avec une femme, comment savoir quelle position lui plaisait davantage? Et encore là, les robes assorties? Elle rougit de ne pas avoir saisi toutes les implications. *

Mineko: Je pensais la prendre rouge..  Doré me tentait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:34

Korin: Oh mn dieu par ton fils et son copain?! Aahh mais ton fils est celui que l'on a TOUS vu en action, alors c'est pas si pire comme témoin ! Ooh mais ca veut dire qu'il a vu ce que nous vouliez voir, ne, Kara-san? Dagran avec Yurick ~ ne?

* Ayant un petit rire excité, Korin regarda Oseki avec beaucoup d'entrain. Il s'imagina une toute autre scène. Celle-ci était plutôt SM, voyant bien Oseki de dos devant un Eiki à genoux mais... comme pour plusieurs, c'était une vision où Eiki était compètement caché. POur tous il était beaucoup trop difficile à imaginer dans ces moments. Il ne pouvait qu'imaginer Oseki dans ce trip de pouvoir entrain d'un peu trop apprécier, et paf, Masashi qui entrait, et Oseki qui bien sur ne s'arrêtait pas. Korin tappa des mains ensembles tellement la vision l'amusait. Youko, quant à elle, rougit considérablement à réaliser que cela s'Était produit juste deux trois auparavant... Masashi et Ryoku étaient chez Oseki quoi.. une heure avant que celle-ci arrive?! Ca aurait facilement pu être elle non? Elle devint bien nerveuse sur sa chaise, glissant les pieds sous sa chaise. Elle était bien rouge quand elle posa une main sur sa joue et se tourna un peu vers Oseki *

Oh là là, Dagran-kun, avant notre arrivée? ^^'''

Korin: Et vous Kara-san?

Ahh j'aimerais tant vous répondre mais ca ne m'est jamais arrivé ^^'

===================================

* Écoutant les arguments de l'autre homme, Tamafune crut bon de croire qu'il avait en effet tout donné avec les D-Teks pour se classer en avant de la majorité des équipes. En fait, ces deux équipes "alliées" avaient fini en premier dans tout ceci. Tamafune n'avait offert qu'une récompense si Tetsuya s'avérait un bon garcon, et une récompense à la hauteur de ses exploits, certes inoubliable, sans aucun doute. Toutefois ce n'était pas exactement ce qu'elle avait en te^te, de simplement le laisser gagner. Elle glissa sa main dans sn cou alors qu'elle le dévisagea, cette fois en retrouvant un petit sourire séducteur. *

Tamafune: Hm, bon je veux bien croire que tu désires gagner en priorité... Mais sache que je ne tolère pas très longtemps les petits faiseurs, grands parleurs. Ton équipe n'est pas moins une cible facile que celle des DreamCatchers. Nous serions mieux d'être partenaires, ne? ~

* Alors que Tamafune se faisait à la fois charmeuse et menacante, Haise regardait toujours son téléphone. Tetsuya ne répondait pas. Il hésita un moment et ne pouvait pas renvoyer le même message, car c'était dicté. Il se délia de sur le siège. Bientôt son avion allait arriver. Il faudrait cacher cette conversation aux mentors, non? Alors Tetsuya était mieu de lui répondre avant. Peut-être n'Avait-il pas aimé ce qu'il avait dit? ... *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:35

Tantôt, Gramps il a aussi dit que mon talent avait été remarqué, ne? Qu'il ne pouvait rien dire. Je ne sais pas ce qu'il sait mais... je ne veux rater aucune chance. Aucune. Le idol special, les danses, les activités... je dois me démarquer et montrer que je fais partie des meilleurs. Peu importe d'où je viens, ou d'où je ne viens pas.

Oui... je ne sais pas. Peut-être? Comme toujours, Gramps en sait une longueur d'avance, ne? Je me sens vraiment d'attaque sur le plan artistique... on a gagné un prix bonus, on a gagné le temple... j'aimerais bien tu sais, "jamais deux sans trois" ne? ^^'''

*Akihito était de bien meilleure humeur. Non seulement Chaelin et lui se comprenaient et étaent d'accord mais en plus, il y avait une future annonce bien intrigante. Il vit Ryoku, Masashi et Eiki et était bine content de voir les rivaux et idoles qu'ils étaient pour quelqu'un comme lui, mais n'osa pas les approcher tout de suite. C'était toujours risqué, non? Avec la fille, et Yasunari. C'était pire.*

Avec toi à mes côtés, je suis prêt à relever tous les défis, Sari-kun.

============================================================

Masashi: ... Oooh lala, Karna-chan, je pense que t'as bu un peu trop, ne? ^^'' Écoute, il va y avoir des infos de théâtre sérieuses ici, alors tu restes tranquille et tu écoutes, ne? ^^'

*Masashi laissa à Ryoku le soin de voir avec Yasunari si celui-ci était intéressé par les infos théâtre et passa une main sur l'épaule de Nishiko en guise de compassion. Il s'en voulait un peu de l'avoir abandonnée à boire les désespoirs des histoires de son père. Tetsuya n'était pas revenu. Heureusmnet que Miyuki et Yasunari veillaient sur elle. Ce qu'il ne savait pas, c'était quel genre de pompette était Nishiko. De l'autre côté arrivaient aussi les autres summons, bien intéressés eux aussi.*

=====================================================

*Souriant devant le compliment indirect, Natsuki comprenait bien que Mineko n'avait pas réfléchi à ces détails, mais qu'elle avait lancé une invitation sincère et spontanée. Elle s'avanca un peu pour déposer un baiser contre le cou de Mineko.*

Natsuki: Rouge irait à merveilles avec ta belle chevelure blonde... alors que doré, tu ressortirais un peu moins. Tu porteras une rouge, et moi une dorée, ne?

*Pensant aux couleurs, Natsuki réalisa que ca faisait plutôt "temps des Fêtes"... était-ce la thématique? Un hasard? Ou bien simplement que la date de ce bal était plus proche que prévu? A bien y penser, Natsuki n'avait pas demandé quand était ce bal. *

Natsuki: ... C'est bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:48

Hihi =^^= Malgré ton accident, c'est vraiment notre journée, ne? ^__^

Peut-être que ce jour, le 27 décembre, pourrait être significatif pour toujours pour nous, qu'en dis-tu? Tant de victoires, Linari, comment on a fait l'amour... je n'oublirai jamais, Sempai.

* Pourquoi se mêler aux autres? Ils n'étaient pas nécessairement leurs amis. Ils s'étaient parlés plus tôt, mais cela avait fini problématiquement avec Nishiko, alors mieux valait rester dans leur coin. Chaelin se colla légèrement contre Akihito, plutôt fier d'être à ses côtés pour l'annonce. Ils avaient passé enseble dans le wagon restaurant en oubliant la Byakuren-mom, tellement ils étaient excités. Bien sur, leur desert boy préféré et quelques autres summons allaient aussi faire leur apparition bientot dans ce wagon. *

Michiru: Les mecs! Je savais que vous vous pointeriez! J'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais ca a l'air important, eh?

=================

Nishiko: Remnos mon frère ^___^ !

Miyuki: Bon la voila qui reprend vie! Vous avez bien fait de revenir ¬¬ Vous étiez pas encore entrain de faire des XXX j'espère?

Ryoku: Mais non ^^' Nous parlions avec Yurick-san !

Yasunari: Avez-vous entendu? J'ai cru comprendre que l'un des juges a un grand projet et que ca a un lien avec le théâtre... j'admet être plutôt curieux ^-^

* Pendant que Yasunari intrduisait lui-même son intérêt, content de retrouver son équipe complète, Nishiko enlaca Masashi avec affection, posant sa tête sur son épaule. Elle soupira un moment en songeant que s'il avait été son vrai frère, ils auraient pu boire cette colère de père ensembe. Mais là, il ne boirait pas avec elle,ne? *

=======================

Mineko: En effet ^^ Quoique, je te l'accorde, il ne nous a pas confirmé la date précise encore. Habituellement c'est au jour de l'an, mais j'imagine qu'Avec ces OHU ses plans ont dû être décalés. C'est le grand bal de Hikaru, il est organisé par celui qui a organisé le Halloween Duodecim. C'était une grande fête a thématique de cosplay...

* Songeant à Natsuki en doré alors qu'elle profitait du baiser, elle réalisa aussi que cela faisait temps des fêtes. Si c'était en effet à ce temps ci de l'année c'était parfait, mais sinon, il faudrait retrouver des couleurs différentes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMar 28 Nov - 23:55

*Ce qui plaisait à Oseki dans cette révélation, c'était qu'il se doutait que Youko penserait au fait que c'était à peine uqelques heures, voir quelques minutes, avant son arrivée, non? Il se connaissait assez bien pour savoir qu'il aimait l'idée de la provoquer ainsi. C'était surement un peu la même chose pour Korin, car celui-ci en mettait encore plus épais en mentionnant que c'était ce uqe Youko désirait attraper sur le fait, non? Oseki fit un petit sourire connaisseur à Korin, sachant que celui-ci s'imaginait la scène. Il eut une pensée pour Ryoku qui avait eu l'air plutot content de cette découverte, puis croisa l'air timide de Youko. Elle osait quand meme le regarder, non? Et que dire de ce qu'il avait lui-meême fait en surprenant son frere et Eiki? Qui pouvait faire preuve d'une telle audace? Il acquiesca devant la question trop évidente de Youko.*

Oui, surement moins d'une heure avant votre arrivée, en effet... hm?? Ca ne vous est jamais arrivé? Aaah c'est normal... il n'y a que les grands délinquants qui aiment provoquer et se faire découvrir alors ils font bien exprès de laisser les portes entreouvertes ou débarrées... ou s'abandonner dans des endroits plus à risque.

============================================

*Tetsuya sentit la main de Tamafune qui se glissait dans son cou et frémit légèrement. Il ne voulait pas vraiment réagir pour elle, pas dans la situation présente, mais en même temps il ne pouvait pas juste la repousser sèchement non? Il sentait étrangement partagé et espérait tellement que son téléphone sonne pour qu'il puisse se sortir de cette situation semi-malaisante et retourne à texter sensuellement avec Haise. Toutefois, Tetsuya capta la menace de Tamafune.*

Tetsuya: Excuse-moi ma jolie, tu me menaces indirectement? Tu parles quand même à un gars vachement bien placé. Tu en comptes beaucoup toi, des mecs qui se retrouvent proche de ton frere, de ton playboy et entouré par une vedette et deux hommes d'influence majeur, hm? Qui a le pouvoir de faire des DreamCatchers des vedettes ...ou bien rien du tout, tu penses?

*Se relevant contre le mur pour ne pas se frotter trop contre Tamafune, Tetsuya n'était pas immunisé contre les charmes de la jeune femme, mais si elle voulait jouer ce jeu, il savait très bien le jouer lui aussi.*

Tetsuya: Mon équipe est ma priorité...et ma carrière la deuxième. Toutes les récompenses ne viennent qu'en 3e. Je m'en vais au wagon-bar pour l'annonce de Théâtre... les meilleures actions prennent du temps avant d'entrer en jeu, parce qu'on ne voit rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 0:09

Les délinquents, ne? Vous en êtes définitivement un, très cher Dagran =^_^= Cela fait de moi une très sage élève, je crois bien ^^'

* Rougissant un peu au fait qu'elle était bien loin d'être une rebelle, Youko était bien intimidée d'être la seule qui ne s'était pas adonnée à ce genre de choses. Toutefois en même temps, elle constatait toutes les folies des jeunes près d'elle et savait qu'elle n'en avai jamais fait elle-même. C'Était à chaque moi une remise en question quant à savoir si elle avait rééellement bien vécu ces années ou pas. A son âge maintenant, elle pouvait rougir timidement de ce que ses amis osaient encore faire, tout en se disant qu'elle n'aurait jamais ces opportunités, elle avait bien passé l'Époque, non? elle joignit sagement ses mains sur la table. *

Korin: J'en connais un qui devrait en effet barrer ses portes... Hmm Hmmm à vous, Kara-san.

Oh très bien! A quoi ressemblait votre tout premier crush? ^__^

==================================

* Écoutant Tetsuya la sermonner, Tamafune n'eut qu'un petit sourire cynique. Avec le temps, elle en était venue à penser que la majorité des gens aimaient bien à la menacer, à tenter de lui montrer qu'elle avait tord. Elle était un peu immunisée contre leurs menaces, car elle n'avait rien à perdre. Akio s'était tracé une belle place près du chanteur. Tara pouvait bien séduire l'un des plus âgés. Elle n'avait rien a faire de si Tetsuya voulait faire des Dream Catchers des vedettes. Seulement s'il les coulaient. Elle passa un bras devant elle et exécuta une révérence pour lui montrer le corridor menant vers les wagons, et puis se recula contre le mur et le regarda passer d'un air légèrement sournois. *

Tamafune: Des paroles impressionnables... je te l'accorde. Nous verrons bien lorsque ces actions aboutiront, ce qu'elles donneront. Nous nous reverrons au temple du feu, [/i]Sorey[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyMer 29 Nov - 0:15

Ca a l'air important et surtout intéressant! Dude, c'est trop dément ces OHU! Des idols, des shows, la tv, les prix bonus... les costumes! Les temples! Je trippe trop man ^^ !!!

*Akihito donna une petite bine à Michiru et partagea avec lui sn excitation face à l'annonce imminente. Il sourit à Chaelin et garda sa main dans la sienne en resserrant doucement les doigts avec les siens. Il n'y avait aucune hésitation à avoir face à lui. Les juges arrivaient avec l'énigmatique Magilou "bride" et la Natalia formal. Les animateurs aussi.*

Zant: Aaah nous y voic ^-^! Bienvenue à ce petit annoncement spécial! S'il vous plait, restez silencieux. Nos juges théâtre aimeraient s'adresser à vous !

Magilou: Bonsoir, bonsoir chers participants ^-^! Natalia-chan et moi-même avons décidé de collaborer dans le but de réaliser un grand projet qui nous tient tous les deux à coeur... est-ce que vous connaissez la série anime "Magical Boys" ? Après tout, plusieurs d'entre vous se sont battus dans les positions impossibles pour y avoir accès, ne?

===============================================

Masashi: Aah Karna-chan, ma chère soeur... eh? Aaah t'es une affectueuse, ne? Veux-tu que je trinque avec toi ? Toi tu as assez bu pour l'instant..prends un peu d'eau, et apres on en prendra un autre ensemble, ok?

*Buveur social, Masashi était tres facilement influencable en fait. Il sourit à Nishiko et tapota son dos alors qu'il lui donna son calin. Il voulait bien lui donner de l'affection mais pas trop, parce que les pompettes collantes ne décollaient pas facilement si on en donnait trop. Puis, le annonces débutaient et Masashi se fit comme un sage élève en se redressant tout droit et écoutant sagement.*

====================================================

Natsuki: Ah! Setsuna-kun ? Oui bien sûr que je me rappelle qui il est ^^' je n'avais jamais rencontré un jeune homme aussi fashion que lui ^^' ... aah mais j'y pense, peut-être qu'on s'est croisées à Halloween alors? Ce n'est pas tout le monde qui s'était rendu à ma station de Odina.

*Étrangement, elle se rappelait avoir entendu Setsuna parler de ce fameux bal et l'idée que ces événements s'enchainaient et qu'elle y était invitée la rendait de tres belle humeur. Une partie d'elle était un peu nerveuse que théoriquement, Mineko ne l'avait pas "invité" mais lui avait demandé assez implicitement, non? Elle espérait ne pas l'avoir mise mal à l'aise, mais celle-ci avait l'air de confirmer que c'était une réelle invitation alors c'étaur rassurant.*

Natsuki: Mmm Tu ne portais certainement pas Terra. Il n,y avait qu'une Cloud of Darkness et c'était Frieda ^-^' j'ai un vague souvenir peu concluant des différentes Edea... j'hésite entre Lightning et Tifa. Ah ! Il y en avait une en cowgirl, si?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 22:46

* Alors que les principaux intéressés s'accumulaient dans le wagon-bar, les très spéciaux Magilou et Natalia étaient tous les deux invités à s'asseoir à même le bar pour être surélevés par les animateurs, et comme deux vedettes, attendaient le bon moment pour parler. Magilou introduit en premier le sujet, ce qui créa un vif murmur alentours de la salle. *

Keisani: OMG ca a un lien avec Magical Boys?!!!!!!!! As-tu entendu, Hilda-chan??!!!

Ken: Gruda-kun!!! Notre meilleur anime de tous les temps <3 !!!!!!! *_*

* Pendant que Keisani étouffait presque Tsubomi en la secouant près d'elle, Ken lui chercha Otoha du regard, car ils avaient gagné ensemble, tout en sautant dans les bras de Setsuna. Du côté des summons, ils n'Étaient pas tous là, mais Michiru, près d'Akihito et de Chaelin se demandait vraiment ce qu'était ce concours et ce qu'ils avaient manqué, ce premier soir du cosplaycon. Avaient-ils juste trop profité du rave? Le plus jeune resserra ses doigts sur ceux d'Akihito. Ils ne parlaient pas de ceci pour rien. C,était en lien avec le théâtre, et ca ne s'Adressait pas à tous, de toute évidence. Il daigna un petit regard en direction des DreamCatchers, et ceux-ci aussi étaient très attentifs, bien sur, totalement présents. Masashi devait repousser Nishiko qui s'Était affectueusement assise près de lui mais s'appuyait urtout pour y fermer les yeux, alors que Ryoku écoutait sagement au devant de ce duo. Ils étaient toujours alertes et attentifs lors de ce genre d'événement, alors il fallait l'être aussi. Cela indiquait que c'était réellement important. En avant, la Natalia adressa un petit sourire en coin à toute la pièce et puis d'un geste grandiose, se pointa  de ses cinq doigts appuyés sur sa poitrine, tout en faisant aller ses yeux dans toute la pièce. *

Natalia: Bienvenue à tous et à toutes! C'est un honneur d'être l'une de vos juges... Sachez que j'apprécie énormément tout l'amour que certains portent à mon oeuvre, j'ai nommé, ma création, Magical Boys! C'est avec tout le coeur de la plus grande yaoi fangirl du monde que j'ai créé cette série, et que je participe à ces OTaku Heroes Unite!

Ryoku: L'auteure?

Keisani: AAAHHHH MON IDOLE <3 <3

Natalia: Merci, merci, disciple.

=====================================

Mineko: Odina?! C'Était toi?!! Ahh mais je me souviens fort bien de tn costume! tu ressemblais à Lightning armurée en fait! C'Était l'une des premières stations que j'ai fait, avec mon partenaire Jecht! Oui oui, j'étais en Tifa Cowgirl!

* C'était toute une révélation que de réaliser qu'elles s'étaient déjà croisées, mais Mineko en était ravie. Elle se souenait qu'elle avait bien aimée cette femme. Celle-ci avait donné sn prix aux deux petites cShatotoo non? Pour elle, c'éait une invitation maladroite certes mais tout à fait légitime pour le bal*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 22:53

*Il y avait quelque chose de bien amusant à penser à leur jeunesse, leurs bons et mauvais coups, et ce qui les distinguait entre rebelles et bons élèves, surtout avec Youko étant directrice. Oseki fit un petit sourire au commentaire de Korin, se disant que si la directrice avait été dans ses goûts à l'époque, il aurait certainement trouvé façon de se retrouver dans son bureau en effet. Youko ne réalisait-elle pas qu'elle était une femme attirante pour les hommes de tout âge? Contrairement à la pensée qu'ils étaient rendus trop vieux pour changer leur passé, Oseki croyait beaucoup à l'idée de la "deuxieme vie", surement parce que cela expliquait comment il se sentait lui-même.*

Mon premier crush? ... C'était une jeune héroine dans mon émission favorite, Fubuki. Surement que vous vous rappelez, ne? ^^' La jeune écolière qui rêvait d'être une princesse. Mais si vous parliez en terme de réelles personnes... c'était une jolie fille dans la classe en face de la mienne. Elle avait de longs cheveux lilas, et elle portait souvent une grande tresse française. Je la voyais par la fenêtre de la classe, toujours un peu dans la lune. Soit elle regardait dehors ou bien elle lisait un livre, tout autre que ce qu'elle devait faire dans le cours.

===========================================

*Tetsuya ne voulait pas nécessairement menacer Tamafune et ne lui voulait pas de mal, mais il faisait ses choses à sa façon. Il la regarda faire son eptit geste en trouvant que c'était louche, comme si elle camouflait son jeu. En marchant pour aller vers le wagon d'intérêt, il écouta ses paroles et fronca les sourcils. Cherchait-elle à le menacer? Pourquoi prononcer "Sorey" ainsi? Surtout alors qu'il était en Caesar ! Que savait-elle? Les Vicious étaient certainement les pires pour s'émicer partout, non?*

Tetsuya: Sorey? C'était ce que je portais hier... et ca me ferait bien plaisir de le reporter, en effet. Je n'ai pas de doute que nos chemins vont se recroiser... et surement plus souvent si tu continues de porter des costumes aussi invitants ^~ Ja-ne, Cia

*Se voulant plus sympathique, et surtout ne voulant pas donner riason à Tamafune si celle-ci "savait" pour le prochain temple, Tetsuya préférait jouer l'innocent là-dessus. Savait-elle la thématique? Les costumes? Ou était-ce qu'elle avait pu espionner sa conversation avec Haise? Il faudrait être prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 23:10

Aww elle avait l'air tout à fait adorable en effet! Ooh et je connais très bien Fubuki aussi! je les ai tous vus ^__^! C'Était une émission pour jeune fille pourtant, vous l'Écoutiez? Hihi! ^-^

Korin: Ahh Dagran, tu as vraiment deux styles complètement! Les très gênés et les très extravertis!

* Youko était bien amusée de la description d'Oseki et s'imaginait très bien la jeune fille en questin. Elle joignit les mains trouvant que la scène se devait d'être beaucoup trop adorable. Korin se demandait comment Oseki faisai pour avoir ainsi deux extrêmes gouts opposés, mais était tout de même amusé par lui. Il réfléchit à son tour à sa propre histoire. Il posa ses mains sur ses genoxu et rougit un peu, ne les regardant pas vraiment. *

Korin: Mon premier crush c'était mon frère. Pour de vrai. Toujours le plus beau et si parfait. Tout le monde l'aimait, et lui il a toujours été adorable avec moi. Ca m'a prit du temps à comprendre que c'Était un lien de jumeau et pas réellement ce genre d'affection...

=====================

* Ce que Tamafune savait et ne savait pas était toujours inquiétant en effet. Les Vicious avaient une longeur d'avance pour le thème du prochain temple, un peu comme celui-ci. Elle savait fort bien qu'ils seraient d'Excellents Berseria-Zestiria. En tant que Symonne, elle aurait certainement affaire à Sorey, mais celui-ci devait aussi réaliser quelque chose de très important. Même s'il essayait de faire son sympatique, il avait osé la doubler. Il avait agi comme si son attention n'avait pas d'importance. Peut-être n'aurait-elle pas dû avoir l'air intéressée? Elle le regarda partir et se redressa en froncant les sourcils. Elle serra l'un de ses poings le long de son corps. Se passaient-ils donc tous le mot pour en pincer pour un homme la seconde qu'ils les intéressaient? Elle poussa la porte de la cabine des Vicious. Elle allait certainement recruter ses alliés pour se venger de D-Teks. Il faudrait leur servir une bonne lecon pour cet affront. Tamafune n'était pas prête à oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 23:17

*Alors que les deux juges prenaient place comme de réelles stars, Setsuna avait voulu suivre Ken pour l'aspect théâtre mais surtout pour tout savoir. Rien n'allait se passer sans lui. Lui aussi était bien excité du lien avec Magical Boys, alors que Otoha arrivait pile au bon moment et lâcha un petit cri à son tour apres Keisani, faisant des révérances à l'auteure.Il avait capté le regard de Ken et lui avait souri, bien content de revoir son partenaire gagnant.*

Otoha: Oh mon dieu ma deuxieme idole!! <3 !

Tsubomi: OMG OMG ZELDA TU COMPRENDS CE QUI EST EN TRAIN D'ARRIVER? *_* !!!!

Masahsi: L'auteure!!

*Masashi tapotait encore Nishiko sans trop la regarder, la laissant être affectueuse comme elle le voulait parce qu'il était trop attentif au reste pour le réaliser. Il fit de grands yeux et échangea un moment avec Ryoku alors que les auters murmuraient et criaient devnat l'annonce que cette juge Natalia était l'auteure de Magical Boys. Le lien entre théâtre-auteur-annonce-projet... Masashi faisait rapidement dse liens et s'excitait de plus en plus, son sourire s'agrandissant. A leurs côtés, Akihito serra la main de Chaelin.*

...Non c'est... impossible. Ils ne vont..ils ne vont quand même pas... pas... Magical Boys? L'anime yaoi le plus populaire présentement... !

Magilou: C'est vraimnet une bonne série, ne? ^__^! En tant que producteur et metteur en scène, cette série m'a tellement interpelé que les pourparlers avec miss Natalia se sont faits avant le OHU, ne? =^-^=

================================================

Natsuki: Oui je me souviens de vous deux ^-^ ! Nos costumes étaient quand même inspirés de Dissidia et de nos summons ^^' J'avais été surprise que la troupe communique avec moi pour l'événemnet, mais ca avait l'air tellement spécial que je ne voulais pas le manquer.

*Dans un tel événement, elle n'avait pas cherché à plaire ou attirer l'oeil, ne voulant que faire le travail pour lequel on l'avait demandé. Natsuki se rappelait d'Avoir bien aimé les Shantotto, et s'être bien amusée. Malgré l'évitement de Makoto et Aiko, elle avait pu en profiter quand même. Elle secoua doucement la tête.*

Natsuki: Je me demandais si ce roi du Sparkle était justemnet impliqué dans la création des OHU, en fait. Ca ressemble un peu a ce party d'Halloween, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 23:45

L'idée c'est que j'ai toujours bien aimé les timides, mais avec mon sang chaud, c'téait difficile d'être patient alors j'ai cherché des partenaires qui pouvaient me correspondre et me répondre... puis ce n'est qu'Avec les années que j'ai compris comment bien amadouer les timides ^~ 

*Oseki secoua un peu la tête. Il préférait bien sur élaborer la-dessus que sur le pourquoi il écoutait l'émission pour jeunes filles. Fubuki était une adorable et intelligente jeune fille, alors pourquoi seulement les filles pouvaient l'écouter? Il y avait quelque chose d'aussi très intéressant à comment Korin avouait ce qu'il ressentait pour son jumeau, et Oseki se doutait que ce type de relation était louche pour toujours. Il fit un doux sourire.*

Ca doit vraiment être particulier, le lien entre jumeaux. Tu tiens tellement fort à lui, ca transparait depuis toujours. En tout cas tu peux bien dire que j'aime des extrêmes... ton frère et ta femme n'ont pas beaucoup en commun, ne? ^^'

============================================

*Tetsuya n'aimait pas l'idée uqe les Vicious les espionnaient ou en savait autant (ou plus?) qu'eux. Il n'aimait pas cmment Tamafune lui montrait qu'elle avait l'Avantage et se sentait un peu coincé. Il lui avait montré de l'intérêt et maintenant, elle n'appréciait pas qu'il n'était pas prêt à répondre. En chemin vers l'annonce, il prit son téléphone et écrivit plus rapidement è Haise. Il n'avait pas le temps de relire le dernier message, mais il voulait absoluement lui écrire.*

Tetsuya: Il y a une annonce importante dans le train pour théâtre. Savais-tu? Je te ferai honneur. ... écris-moi quand tu seras a l'hôtel, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptySam 2 Déc - 23:47

* Certaines personnes comprenaient plus rapidement que d'autres. Ryoku échangea un regard avec son amoureux, comme quoi ceci était de grande envergure. l ne réalisait même pas que cette Magilou se référait en "masculin" tout ce qu'il réalisait c'Était les mots metteurs en scene et producteur et se redressa encore plus sur son siège. Tous les juges étaient donc des personnes de très très haut calibre! Clairement cette Magilou étiat un peu ce que Masashi aspirait à être non??! La Natalia caressa le dos de Magilou un petit moment et puis sourit à toute la foule, tout naturellement, alors que de son autre main, elle alla diaboliquement replacer ses lunettes. *

Natalia: Tout à fait, c'est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer le upcoming Live Action de Magical Boys Saison Uno~ !!!

Keisani: WAAAAA JE MEURS!

Natalia: Nous portons énormément d'amour à ces merveilleux OHU, qui hm hm permetteront sans aucun doute de lancer notre série au plein potentiel... Et alors! Déjà nous nommes attachés à vous tous, très chers participants, tous sélectionnés pour l'intérêt public... Les auditions pour les rôles se tiendront sous peu.. Vous me feriez vraiment plaisir si mes boys favoris du OHU dénichaient les rôles principaux, ohhh mes cinq oh so fabulous Magical Boys! Aaah mais il faudra le mériter ~ ! Vous êtes capables <3

Oh mon dieu... Sempai.. est-ce vrai? C'est une invitation pour des auditions? La facon dont elle parle, elle a déjà ciblé ses favoris mais veut les laisser s'essayer, c'Est donc ca?? La voilà qui lance un regard vers les Dream Catchers... Eh? Un clin d'oeil par ici?!

* Chaelin se rapprocha d'Akihito, se collant à sa taille et suivit le regard de l'auteure qui fut furtif dans leur direction, mais certainement remarqué par le plus observateur de tous. Natalia avait regardé chacun de ses favoris. Regarder les Dream Catchers était facile. Les deux amoreux de cette équipe étaient après tout exactement ce qu'il fallait pour faire les flamèches du couple canon de son émisson, non? Même Magilou était d'accord... mais tous seraient libres d'essayer... OHU ou pas. Ils pouvaient courir le risque de se mesurer à des milliers de participants mais... les préférences éaient déjà là... *

---------------------------------

* Sachant quelques bribes d'info de par Tsubasa, Mineko ne fit que sourire et haussa les épaules avec un air innocent. Elle ne pouvait nullement donner l'air qu'elle savait quelconque infrmation. *

Mineko: Je ne le sais pas mais ca serait possible! Après tout c'est lui qui organise aussi le bal des Hikaru, et il est extrêmement doué pour sortir de très fabuleuses folies! Mais il serait assez fou pour le faire et s'arranger de n'avoir absolument aucun spoiler ni avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyDim 3 Déc - 0:00

Korin: Haha! Ce n'Est pas du tout le même genre!

Vous aimez ce qui frôle le fétichisme, je crois, Therius-san ^-^

Korin: Aahhh qu'est-ce que vous racntez, Kara-san ?

* Ayant un petit rire et posant une main sur sa joue, Youko regarda l'autre homme d'un air enjoué. Si Oseki aimait deux genres, Korin lui était beaucoup plus facile à cmprendre les gouts. Pour Youko c'Était évident, même si elle n'était pas la plus audacieuse, elle pouvait quand même lire un peu entre les lignes. Elle prit une voix amusée. Korin lui était un peu sidéré, que ceci vienne de Youko, celle-ci ne semblait pas réaliser qu'elle était très innocente dans sa facon de l'aborder. *

La femme dominatrice, le jumeau, la petite soeur Lolita... ce sont tous des thématiques classiques pour les gouts, ne? ^_^

=================================

* Si Tamafune avait été insultée et jurait de se venger, comme fidèle à son habitude, Haise sursauta presque d'enfin recevoir une réponse, mais était un peu décu que celle-ci ne soit pas en lien avec la conversaton de plus tot. Quelque chose de plus intéressant arrivait encore. En lien avec le théâtre? C'était peut-être pour dire que le countdown avait changé de date? Ne prenant pas la peine de répondre, Haise regarda par le hublot les lumières de l'aeroport qui approchait. Il songea à comment Tetsuya était parti en plein milieu de leur partie de poker pour flirter une fille. Il espérait que ce n'était pas la même chose. Il entendit les voix de ses mentors qui lui demandait de se préparer et il rangea le téléphone dans sa poche. Tetsuya lui donnait un ordre, il avait envie de l'écuter. Comme ce matin. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 EmptyDim 3 Déc - 0:09

*Masashi serra sa main sur l'épaule de Nishiko, puis réalisa que c'était elle et secoua la tête pour aller tenir avec anticipation le bras de son amoureux. Ses yeux étaient remplis de défis et il n'allait certainement pas manquer une telle occasion! Ryoku et lui n'avaient pas eu la chance d'écouter cet anime, mais il faudrait le faire!*

Masashi: An anime live-action? And us as VIP for auditions?? We are so totally doing this!!! ^_________^! Wouldn't it be way too awesome, ne? Performing together as leads for a yaoi anime live-action?? ^-^!! I am SO THRILLED!!! ^___________^ !

Sari-kun... tu as ...entendu?

Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais j'ai eu l'impression qu'elle nous a regardé, ne? ... Ils veulent nous passer en audition avant le reste des acteurs potentiels? Nous, du OHU ? Chaelin c'est vraiment toute une chance!! C'est le meilleur anime yaoi depuis vraimnet longtemps! Regarde ces juges! Des gens d'influence c'est facile à voir1!!

... As-tu vu les Magical Boys? Il faudra qu'on les regarde ensemble, ne? ^^ J'avasi écouté jusqu'a l'épisode 10, mais avec le Cosplay Con et le OHU ...Aaah il faut absolument que j'auditionne! Pour tous les rôles >.< ! Pas question de perdre de chances, ne??!!

*Tsubomi se ventilait et secouait les bras dans les airs. Magilou rendit la pareille à sa partenaire Natalia, ayant l'air de deux très bonnes amies ou mêmes de complices. Elle était un peu plus expressive que lui, mais le fameux Magilou avait une voix qui passait bien pour les deux genres alors peu de gens avaient dû réagir. Otoha par contre avait tout compris et s'excita un peu.*

Otoha: Aaah je veux auditionner ! =^-^= !!! Je veux faire Diamond! ^-^!! Une conquête de Firey <3 ! Oh oui ~ Et toi mon beau Darunia vas-tu auditionner pour Ball ^-^?

===============================================

Natsuki: Haha ^^' oui c'est vrai qu'il avait bien géré ça pour Halloween... que de surprises ^^ Au fond, ca ne change rien qui est derrière. Je trouve que c'est un coup de génie. Le public adore, ca rapporte énormément. Et nous, les participants... mmm je dirais qu'on n'a rien à se plaindre, ne? ^~ 

*Natsuki ne voulait pas jouer à la détective non plus et préférait en rester là par rapport à ce qu'elle savait et ce que Mineko savait. Elle se demanda si Arashi et Jun choisissaient seulemetn les séquences du temple, et ce qui en arrivait avec celles dans les voyages de train. Leur aventure/relation serait-elle exposée? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: