AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 22:48

*Akihito regarda les DreamCatchers, puis Chaelin, puis les DreamCatchers à nouveau. Il haussa les épaules puis acquiesca. Il ne pouvait pas dire non a l'autre homme, mais en voyant l'air de Yasunari, il se sentit un peu mal. Il chercha un peu à éviter son regard, et sourit plutôt aux deux filles en laissant a Chaelin le soin de dire ce qu'il désirait.*

Comment... ca s'est passé, le reste du temple, pour vous?

Masashi: Hey ^-^! Ah une touche de douceur me fera du bien oui, salut Sari-kun ^^ ! Félicitations pour votre 1ere place! C'est vraiment impressionnant!

*Masashi était vraiment content de revoir Chaelin, et surtout de voir qu'il n'avait pas l'air de manquer trop de confiance. Il se rappelait avoir vu la nervosité de celui-ci durant l'apprentissage des armes, et quelque chose chez Chaelin lui faisait du bien. Meme si son "amoureux" était un peu difficile à truster, lui il était bien doux. Il nota comment Chaelin et Akihito se tenaient la main, mais n'ajouta rien. Les avis des DreamCatchers étaient un peu partagé à ce sujet. Il sourit affectueusement à Chaelin.*

===================================================

*Bien qu'elle avait eu en tête d'amener Mineko jusqu'a la cabine attritrée aux D-Teks, Natsuki n'avait pas été en mesure de penser à se défaire de ce rapprochement passionné pour quelques instants. Elles avaient déjà été déplacé de la navette, de leur autre emplacement, et maintenant à bord du train... fallait-il absolument changer à nouveau d'endroit? Les baisers de Mineko étaient de plus en plus intenses et Natsuki y répondait sans hésitation, ressentant la même impatience. Elle émit un long gémissement de plaisir contre les lèvres de l'autre femme alors que la main de celle-ci remontait a l'arriere de sa jambe. La plus jeune crut ressentir une certaine hésitation de la part de sa partenaire, mais comme elle ouvrait légèrement l'espace pour lui donner un meilleur accès, Natsuki sourit une fraction de seconde à tavers le baiser avant de gémir audiblemnet. En ayant ainsi souri, elle avait créé une certaine ouverture entre leurs lèvres alors elle avait certainement partagé cette expression de son plaisir avec Mineko...au minimum. *

Natsuki: ~ Aaahh!...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 22:53

Korin: Dagran! Tu es un vrai flirt ^-^

Youko: C-Comment? Ooh.. je.. je..

* Déjà que les mots d'Oseki était gênant, Korin devait-il en rajouter? Mais en même temps, elle était là, seule femme avec deux hommes non? Elle rougit considérablement et passa timidement une main dans sa chevelure. C,était une chose que de dire de la faire sourire, mais de là à parler de ses petits secrets... que lui restait-il? Elle devint fortement gênée. En plus, elle trouvait qu'elle était moyennement entourée, sauf aujourd'hui, à force d'avoir vécu l'intimidation de la semaine dernière *

Youko: Aahhh... allons donc! Vous avez fort mieux à faire que cela. O-Oubliez donc ceci. Je.. Je... Je vais aller voir ce que les Children font. Sumimasen.

* Youko se leva d'un bond, incapable de rester en place et fit une révérence *

=============================

* Regardant Tetsuya avec curiosité, il essayait de lire vraiment entre les lignes de ses paroles. Clairement il en savait longuement sur les plans des dits "mentors" mais aussi sur la vie d'Arashi, sur ce qu'il avait fait derrière le rideau. Il se sentit tout drôle et avait le coeur qui se serrait. *

I thought... he didn't really care anymore. But Maybe that's what he wants me to believe so that I show him that I really want this? After all, ever since he's back, we've been showered with chances to shine and well... we are pretty much in advance.

Cible principale... briller.. faible pour moi... ce que tu dis... je.. c'est si difficile à croire. Mais en même temps, et si c'était vrai tout ca? Me donner une seconde chance, il ne faut pas la laisser filer. Je vais tout faire pour lui prouver ce dont je suis capable! Je n'ose pas me comparer à Shapur, mais si un instant je peux retrouver son respect, alors je suis plus que motivé à me donner entièrement!

* Chacun des Dream Catchers avait aussi son propre but dans tout ceci, et Ryoku savait que c'était mutuel. *

===============================

Arashi: Tu as bien raison! Ces deux là par contre sont de parfaits contraires, à un point tel que ce serait intéressant de les forcer à coopérer. La qualité du travail de Yuri appliquée à un artiste comme Wingul le forcerait à se mettre au défi pour le surpasser. L'un démontre ses talents honnêtement, l'autre les cachent sournoisement. Utiliser un bon garcon comme Yuri pour catalyser Wingul serait très intéressant. Un peu comme Cress et Richard se catalysent tous les deux.

* Bien qu'il fallait être fou pour croire qu'il n'y avait aucune toxicité à la relation de Masashi et de Ryoku, il fallait aussi être cinglé pour ne pas voir la paire exceptionnelle qu'ils faisaient. Ensemble ils avaient tout gagné. Séparés, ils avaient tout perdus. Leur équation était une synergie impressionnante. 1 + 1 = 3 sans hésitation. Arashi n'était pas fervent de l'homme qu'était Masashi, mais il reconnaissait l'artiste en lui et comprenait pourquoi Ryoku et même sa fille s'y attachait. D'un certain sens, utiliser un rival blanc comme neige pour une étoile sombre pourrait etre un bon déclencheur, sans parler de relation intime. Seulement de rivaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 23:12

* Définitivement, les Dream Catchers avaient beau être impressionnants, ils étaient plutôt faciles d'approche. Akihito avait plus facilement approché Ryoku, mais Chaelin lui trouvait que Masashi était vraiment accueillant et bienveillant. D'un certain sens, il avait un air heureux et souriant qui rappelait un adorable puppy. c'était surement la clé de son charme. Chaelin lui sourit avec entrain et rougit un peu de ses compliments. *

Arigato =^^= ! Nous avons grandi dans la forêt, j'imagine que cela nous a aidé un peu ! Hihi, nous sommes vraiment fiers!

Miyuki: On a fait le training en même temps et vous êtes sortis en premier et nous en dernier c'est terrible ^^' Mais bravo vous le méritez tellement! En plus à cheval c'était génial! Et on oublie les VTT ^^'''''

.. je ne comprends pas. Pourquoi sont-ils aussi gentils avec nous? Ils le sont même plus que ma propre équipe avec moi. C'est un peu comme avec Jiyu-kun, lui aussi est adorablement aimable avec moi. Les autres sont un peu froids mais c'est même mieux que les autres Myst-Eeries, non?

Ahmm.. Remnos-kun... parlant justement du temple... je voulais te remercier pour ce que tu m'as dis dans la salle d'entraînement! Cela m'a beaucoup aidé... Arigato =^^= !!!

=============================

* En entendant ce gémissement de la part de Natsuki, Mineko frémit de tout son être, traversée par une vague de plaisir si intense qu'elle crut qu'elle y perdrait toute conscience à cet instant précis. La chaleur se fit doublement ressentir dans tout son corps et elle fut inapable de se retenir de doubler l'intensité de ses caresses. Elle avait tellement envie de la ressentir, de l,entendre à nouveau, c'Était si puissant qu'elle ne put s'empêcher de gémir à son tour. Sa main caressa à nouveau sa poitrine, recherchant la poitrine à travers le mince tissu, mais ce n'était pas sufisant. Elle voulait tout lui arracher ses vêtements, la mettre à nu, en profiter, l'Entendre, la ressentir réagir, telle la superbe femme qu'elle était. Car si elles continuaient ainsi à s'enlacer, ne trahirait-elle pas ses envies en perdant le contrôle directement contre sa cuisse? Elle reprit ses lèvres un court instant, alors qu'elle ramenait leurs bassins ensemble, juste pour réaliser comment les tissus, si minces, étaient à peine un obstacle pour leur chaleur. Toutefois cela lui envoya un tel frisson qu'elle gémit fortement à l'oreille de l'autre femme. *

Mineko: ~Aahh.. Ahhh... Natsuki tu as une voix exquise.. je veux tout t'enlever... mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 23:15

*Oseki se leva rapidement en voyant comment Youko s'empressait de quitter. Il attrapa son bras rapidement, mais avec une poigne douce. Il ne lui était pas question de l'attraper avec force, sachant ce qu'il savait. Avait-il exagéré dans ce qu'il avait dit? Il posa un regard inquiet et désolé sur Youko.*

Oseki: Je... je suis désolé. Je ne voulais pas faire passer ceci pour un flirt, c'était purement amical je le jure. Je suis simplement content de pouvoir passer ud temps avec vous et apprendre à mieux vous connaître. Je ne veux certainemnet pas vous faire fuir ... je veux surtout... vous aider à pouvoir sourire en toute liberté.

*N'ayant pas réellement capter les rougeurs de Youko, Oseki pensait surtout qu'il l'avait mise mal à l'aise. Si celle-ci avait eu l'impression qu'il la flirtait, ca aurait en effet été bizarre, non? *

================================================

Écoute je ne connais pas tout, c'est certain, mais je ne suis pas aveugle à comment ils commentent vos performances et critiquent votre travail... c'est un peu embêtant pour moi, parce que d'un côté il y a vous, mes amis, et de l'autre il y a Shapur, mon employeur et... et... ami ...aussi. J'imagine. Mais dasn ce genre de compétition... il faut que ca soit "fair" alors... je pense que si tu es au courant, tu donneras le meilleur de toi-même, ne? Alors là, et seulement là, la compétition sera "fair".

Mais Haise... c'est à toi que je dévoue mes oreilles. Je t'admire déja depuis un an et demi... parce que si je te détestais vraiment, tu sais bien que je ne serais pas resté.

Ils n'étaient pas tres contents de voir qu'entre Myst-Eeries et vous, c'était premier et dernier... alors il y aur forcément une sorte de punition pour le prochain temple. Alors...rehaussez votre jeu d'un cran, ne?

================================================

Jun: Jumeler Yuri et Wingul... mmm une paire intéressante, en effet. Il semblerait que Wingul, Dark Link, a un facheux intérêt pour l'invisible Saria, celui qui a surprenament réussi 1er dasn l'épreuve d'équitation avec son étrange monture. Je le préfère définitivement avec quelqu'un à sa hauteur, qui rehausse le plus possible qui il est et ce dont il est capable. Yuri est un choix intéressant. De toute facon, Richard voudra rattraper la vague et redoublera d'efforts, ne? Nous devrions donner plus de séquences à ces choix-ci, je crois, durant le temple...enfin selon leurs moments forts.

*Jun trouvait toujours intéressant comment les mixtes se faisaient, et pourquoi. La rivalité était toujours forte entre deux visant le même but, ou deux opposés totalement. Il eut une pensée pour leurs débuts ensemble et eut un petit rire. *

Jun: C'est vraiment une paire qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 23:40

*Meme s'ils semblaient impressionnants, tous les DreamCatchers étaient des bons vivnats et des gens plutôt sociaux. Masashi sourit en voyant l'autre homme de si belle humeur et avec quelqeus couleurs. Il posa une main sur sa tête amicalement alors que celui-ci le remerciait avec une certaine gêne. Masashi était doux et il était vrai qu'il ressemblait facilement à un puppy.*

Masashi: Ca m'a fait plaisir, Sari-kun. J'avais l'impression que tu te mettais un peu trop de pression sur les épaules, ne? Et puis... il n'y a pas de mal à faire des gaffes. J'ai toujours pensé que c'était nos imperfections qui faisaient notre charme ^^' Installez-vous, vous pouvez rester avec nous ^^

... Je pense qu'on a été chanceux, Leeza, et on avait trois membres dnas notre équipe qui connaissaient beaucoup Zelda ^^' On était sur une lancée je crois^^' ...

==============================================

*Redoublant d'ardeur dans le baiser lorsque Mineko accentua ses caresses contre elle, Natsuki ne s'empêcha pas de gémir entre leurs lèvres, rejoignant l'autre femme. Le tissu du cosutme était bien mince et les sensations se transmettaient fortement, mais il y avait un désir ardent de la plus âgée de tout retirer que Natsuki ressentait. Cette impatience et la puissance de cette intensité lui donnait envie de s'abandonner complètement à Mineko. Le contact de leurs bassins brûlants ne faisait qu'accentuer l'évidence. Natsuki était entièrement sous le charme de l'autre femme, les joues bien rosées et la respiration courte et rapide. *

Natsuki: ~ Aah Mineko... mmm fais de moi tout ce dont tu as envie ~ 

*L'espace d'un court instant, Natsuki vérifia l'ordre des cabines du train et déroula sa jambe d'autour de Mineko. Elle recula vers les cabines, la premiere à gauche, un bras possessif gardant la taille de Mineko contre la sienne alors qu'elle haletait en observant sensuellement le corps de l'autre femme. Elle entoura son cou de ses bras en faisant tourner Mineko pour qu'elle puisse s'asseoir sur le sofa-lit qui était dans la cabine D-Teks. Elle reprit la position comme lorqu'elles étaient dans la navette et retira sa perruque ainsi que le casque, les lancant quelque part dans la pièce avant de secouer sa chevelure. Puis, elle dézippa son morceau dans le haut de son dos jusqu'a ses omoplates.*

Natsuki: ~ Je ne retiendrai rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 23:46

Korin: Ahhh non désolé désolé! C'Est moi qui a tout dit de travers! ne partez pas, Kara-san!

* Youko baissa le regard sur le bras qu'avait attrapé Oseki. Elle n'Avait pas réellement eu l'impression qu'il la flirtait, mais c'était beaucoup à dire à une femme qui n'avait personne dans sa vie et qui essayit de bien faire sans n'avoir personne sur qui s'appuyer. Comment espérer qu'elle ne soit pas troublée par des mots plus gentils qu'elle n'en avait entendu depuis fort longtemps? En amitié on s'abstenait de ce genre de chose non? Ce pouvait certainement être mal interprété... surotut par le coeur. Elle n'avait aucune intention de s'attacher de cette facon, mais se faire dire de telles choses, ce n'Était pas particulierement bénin. Elle posa sa main libre sur son coeur et n'osa pas lever les yeux sur l'homme qui l'arrêtait. *

Youko: Je.. Je sais très bien que ce n'est pas un flirt, Dagran-kun. Alors je vous en prie ne me dites plus ce genre de choses. Justement.. parce que ce n'est pas un flirt.

=======================================

Une punition? Ont-ils réellement autant de contrôle?

Who's the man with Arashi-san? He's the one I had seen next to Silver, all those years ago... but that man, he never approached me before. He's never come to see or hear me sing in the past. Maybe he's the one I should impress, maybe just then, will Arashi-san talk to me again...

* Ryoku se mit à réfléchir à cette perturbante vérité et songea aux bracelets, au colisée, à la télévision, aux idols spéciaux. Il y avait tant de choses pouvant être modifiées. Jouaient-ils d'eux comme de pions? Était-ce réellement les D-Teks au sommet de cette pyramide? Ryoku secoua la tête. Il ramena son café contre lui et regarda Tetsuya avec douceur. *

Je ne crois pas être de taille à être réellement de la "compétition" pour une vedette déjà célèbre comme Shapur tu sais. Je.. Je ne suis rien en fait, alors ne t'en fais pas. Mais pour lui, si tu tiens à lui, n'oublie pas que si tu me compares à lui c'est un compliment, mais l'inverse dans sa situation est un insulte.

=================================

Arashi: Saria? une fille? non.. lui? Je ne sais même pas de qui tu parles. Je suis d'accord avec toi, il faudra défintivement rehausser leurs séquences, mais j'ai mes doutes qu'il y en aura très peu de bonnes des Dream Catchers. Il faudra alors tenter de les piéger ensemble dans les temples à venir. Pour l'intérêt public, évidemment.

* Arashi eut un petit rire en voyant ce à quoi Jun pensait. Une petite excitation face à leur première rencontre, à comment ils s'Étaient rencontrés. Il déposa sa coupe de vin et se tourna vers Jun, passant une main de l'autre côté de lui sur le divant et le regarda droit dans les yeux alors qu'il l'encageait de ses bras sans le toucher. *

Arashi: Maintenant rappelles-moi entre ceux de la campagne qui ont du potentiel et ceux qui n'en ont pas. A la base ce Wingul n'a pas plus de classe que Cress, ou que moi. Mais ils ont quelque chose que ce Saria, cette Leeza, et cette bande d'Attract-ions nont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:06

Aahh! C'est si gentil mais nous ne voudrions pas vous déranger ^^

Miyuki: Oh là ca aide c'Est sur! ^-^ Vous avez dû être super badass dans le temple alors! FAudra qu'on regarde l'émission !

* Pendant que Chaelin était un peu trop timide pour se joindre à eux, Nishiko n'osait rien dire. La situation était awkward, même si le jeune gêné en vert était sympathique, l'autre l'avait quand même reluquée tout à l'heure et sa mere jouait les match makers, elle n'était pas très à l'aise. Toutefois c'était finalement une bonne opportunité pour ouvrir la parenthèse sur le détail qui avait chicoté Chaelin. Il était défintiivement toujours celui qui remarquait ce genre de chose, n'est-e pas? Il était plutôt observateur, habitué à être aux secondes loges. Il passa une main timidement dans son cou et sourit à Masashi en le regardant dans les yeux. *

Hm, tu sais ce que tu m'as dis, pour m'encourager, Remnos-kun? "L'échec est le début de la réussite" ? ... N'Était-ce pas étrange qu'il y aie cette exacte citation sur l'Écriteau dans la pièce au trou?

* Les Dream Catchers étaient tous si étincelants, Chaelin se sentait beaucoup trop inadéquat pour rester près d'eux, mais était impressionné par leur éclat. C'était un peu le genre d'aura qu'il voyait à Akihito. Comme se faisait-il que c'était lui qui arrivait à tisser un semblant d'amitié et pas son sempai? *

=============================

* C'était certainement la plus excitante invitation qui pouvait être reçue dans une situation de la sorte et Mineko se laissa emporter vers la cabine, qui inspirait certainement la luxure. Elle attendit le retour de Natsuki jusqu'à elle avec impatience et la regarda la séduire encore plus en enlevant ses vêtements sur elle ainsi. Ce qu'elle pouvait être sexy... elle se mordit les lèvres alors qu'elle l'admirait, tout en posant ses mains partout sur ses hanches, et caressant ses jambes avec envie. Natsuki révélait de sa réelle apparence, et Mineko avait l'impression que cela la charmait encore plus. Elle remonta ses mains vivement dans son dos, attirant le suit moulant  par-dessus son épaule, qu'elle dénuda et alla y plaquer  ses lèvres vivement, alors que de l'autre main, elle descendit plus lentement le morceau sur son bras. Il y avait impatience et adresse dans son geste. *

Mineko: ~ Aaah ce que tu es belle..

* Repoussant le suit à sa taille, les mains de la plus âgée ne se firent pas prier pour découvrir sa peau nue, caressant ses courbes du bout des doigts avec de remonter vers son soutien gorge avec tellemetn de désir qu'elle se contenait à peine. Ses baisers descendirent avec avidité vers son décolleté, ponctués de petits sons d'appréciation à chaque fois que ses lèvres rencontraient sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:07

*Oseki attendit sagement la réponse de Youko, mais en entendant sa voix alors qu'elle ne relevait pas les yeux sur lui, il s'inquiéta un peu. Elle posait sa main sur son coeur, et sa demande était douce et sincère. Oseki n'était pas un imbécile et comprit aisément ce que Youko lui disait, et l'implication de ceci. Il ressentit les battements de son coeur avec plus d'attention, ou bien y avait-il eu une augmentation de vitesse qu'il n'avait pas ressenti avant? Il ouvrit sa main et relâcha le bras de la femme devant lui. Dans une telle situation, Oseki n'avait aucun droit de la retenir. Mais comment devait-il agir, si Youko tombait amoureuse de lui? *

Oseki: Je... oui je comprends. Je ... serai plus prudent.

===============================================================

*Tetsuya fit un petit sourire en coin et leva des yeux un peu de compétition en regardant Ryoku. Celui-ci était toujours aussi doux, et il affichait cet air que Tetsuya avait trouvé attirant depuis le début de leur partenariat dans la troupe de théâtre. Il secoua un peu la tête.*

Oui bien sur que je comprends. Au début j'étais convaincu que je prenais pour toi, le bon garçon de la campagne qui avait une voix en or et sur qui la vie avait sauvagement crachée. Je n'ai toujours pas pardonné les actions de notre sensei, et je ne sais pas pourquoi tu es retourné avec lui mais... peut-être que tu n'as pas le meme professionnalisme, mais Adol ne doute pas une seconde de ton talent et de tes capacités. Sauf que... si j'ai à choisir qui je protège, ...sache que ma loyauté est à Shapur.

... c'est juste de l'attirance, ne? Je veux dire, je suis attiré envers toi aussi mais c'est évident que je n'aurai jamais une chance tellement tu es collé sur Hikaru-sensei. Et pourtant Haise et les mentors, c'est pire non? ... ah je me demande si je suis supposé lui envoyer une photo de sourire de Sorey aujourd'hui? Ou si ca commence demain? ... j'ai envie de commencer tout de suite. Il... non il ne me manque pas déjà, quand meme?

======================================

Jun: Oh ho ~ Est-ce que c'est un ultimatum ou une technique de provocation?

*Jun ne broncha pas malgré le mouvement brusque et l'emprisonnement. Il fit un petit sourire de défi à Arashi et regarda sa position, ses bras, la manière dont il l'entourait indirectement. Il termina sa coupe de vin en négligeant complètement la présence de l'autre homme.*

Jun: La passion ~ L'intensité... le désir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:28

* La directrice ramena son bras contre elle. Cette troublante gentillesse à son égard, comment pas l'apprécier? Mais n'allait-elle pas un peu trop loin? Comment ne pas s'attacher? Surtout quand elle recherchait confiance et protection? Elle n'avait rien demandé en retour, mais ne pouvait tolérer certains pièges des sentiments. Elle sourit avec énormément de douceur. *

Youko: Arigato.. je l'apprécie beaucoup.

Korin: Mais alors vous allez partir, ou pas? Restez avec nous ^^

* Youko hésita à nouveau. La cause de son malaise était révélée, mais devait-elle rester pour tenter de tout diluer? Est-ce que Oseki préférait qu'elle reste dans e contexte quand même? *

------------------------

Arigato =^_^= ! Ahhh mais je crois que c'est la bonne réponse, Caesar. Je sais que mon retour avec Remnos est difficile à comprendre mais je suis un romantique. Je trouverais cela dommage que tu fasses partie des D-Teks, que tu travailles pour lui, et que tu prennes pour moi ^^ !

I guess... since Silver is his singer, he'd probably be hurt, if you were to select me in whatever occasion. Besides, since we are friends, I truly hope a choice like this, never has to occur.

* Amusé par la facon dont Tetsuya essayait de le complimenter tout en soulignant son attachement envers son employeur, Ryoku trouvait la situation des plus adorables et se mit à sourire avec un air taquin. Il passa sa main libre sur l'Épaule de Tetsuya et se laissa avoir un petit rire ravi. *

Ton travail c'est bodyguard, c'est ca? Tu es chargé de le protéger dans les activités et les temples. C'est plutôt charmant comme partenariat. Tu dois le faire sentir encore plus spécial!

-----------------------------------

Arashi: Hmmm... disons que j'accepte que cela s'applique à moi ... mainteant... le désir.. comment l'as-tu perçu chez ce jeune homme eh?

* Attrapant son ami par le menton, puisque celui-ci l'ignorait, il le força complètement à le regarder en lui offrant un petit glare de mépris de l'avoir ainsi négligé. Il n'allait pas pouvoir se tirer de ce genre d'emprise, ou bien allait-il devoir saisir sl'une de ses mains? Haise les regarda en silence. Il était bien le seul à toujours les avoir vus agir ainsi, mais il était vrai que dernièrement c'était plus que d'habitude. En effet, de plus en plus depuis Arainasu. Aujourd'hui il les regardaient avec un autre regard. Plutôt que de se sentir négligé, il pensa plutôt à leur alliance qui les rendaient si sexy l'un envers l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:32

Haha ^^' je me demande bien ce qu'ils vont montrer dans l'émission moi aussi!! ... aah Karna ... écoute hmmm je sais que Mama est très ...errr... je m'excuse pour ses manières. C'est.. pour ça que tu ne dis rien, ne?

*Akihito passa une main dans sa chevelure de Link avec un certian malaise. Il voyait bien que Nishiko ne disait rien, et déja que Yasunari ne disait rien, c'était encore plus awkward ainsi. Lui avait-il dit? Peut-etre que Nshiko savait ce que Akihito avait fait avec Ken? Masashi souriait toujours a Chaelin quand celui-ci lui parla, mais pâlit automatiquement à l'entendre. Il fit de petits yeux et cligna plusieurs fois, puis saisit Chaelin par les épaules et s'approcha de lui.*

Masashi: ... Quoi? Attends attends, où? Exactement... la même ? Tu... tu es sur?? Karna, c'est vrai ce qu'il dit??? Je... pas que... pasq ue je te remets en doute Sari-kun... c'est juste que... surement... surement que quelqu'un d'autre que mon frère a dit ça, ne? ...ne?

==================================================

*Pour Natsuki, l'idée que la perruque glisse d'un côté et de l'autre et nuise à sa beauté était trop embêtante, il fallait la retirer et laisser sa propre chevelure toute croche servir d'office de charme. Elle n'allait pas se gêner pour utliser les techniques apprises pour se mettre habilemetn en évidence, et l'effet sur Mineko semblait même être immédiat. Le mouvement brusque de celle-ci pour révéler sa peau la fit frémir, et le contact de ses lèvres brûlantes provoqua un long soupir de plaisir qu'elle ne retint absolument pas.*

Natsuki: ~ Aaah ~ Tu brûles d'envies...mmmm ~

*Il y avait quelqeu chose de fortement excitant dans cette impatience que manifestait Mineko et Natsuki adorait l'idée d'être autant désirée. Elle portait un soutien-gorge plutôt simple pour ne pas qu'on voit les formes de fantaisie sous le suit moulant de Scardigne, dans les teintes bleu-mauve dégradés , sous vêtements assortis. Elle donna un petit mouvement de bassin vers l'avant pour s'approcher de Mineko, recherchant cette intensité et l'avidité de ses baisers contre sa peau. L'une de ses mains était restée dans son cou, alors que l'autre prenait appui contre la cuisse de Mineko, légèrement derriere sa propre cuisse. Ainsi, elle était un peu arquée vers l'avant pour s'offrir davantage à l'autre femme. Natsuki glissa sa main du cou de Mineko contre la courbe extérieure de sa poitrine, puis sa taille, avant de remonter pour habilement détacher son propre soutien-gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:51

*Oseki n'allait pas retenir Youko si elle voulait quitter, parce qu'il comrpenait le malaise et peut-être le ressentait-il aussi un peu. Toutefois, il ne voulait pas s'éloigner complètement d'elle non plus. La laisser partir ainsi serait lui montrer qu'il avait "peur" qu'elle tombe amoureuse de lui, non? Il fit un petit sourire amical a Youko, puis a Korin, et se rassit à leur table.*

Oseki: ... si nos prédictions pour le prochain temple sont adéquates, je dois dire être un peu embêté. L'une des Geeks a déjà fait Edna, mais n'est-ce pas un personnage parfait pour votre fille? J'avais bien aimé lorsqu'elles portaient toutes lse petites idols ^^' Ta fille Therius... est par contre un mystère.

=========================================

Haa... toujours aussi loyal et romantique, ne? Je crois... que ce sont des qualités que j'admire chez toi, Adol.

... Est-ce que je suis amoureux de lui, tu penses? ... Ca serait stupide, non? Je veux dire, je n'ai meme pas couché avec lui. Pire, c'est une vedette. Il y a des tas de gens amoureux de lui. Des gens qui connaissent ses chansons par coeur, et toutes les tonalités de sa voix.... j'ai un faible pour ça. C'est pour ça que je ne voulais pas l'entendre plus que ca.... mais les vocalises... c'était imparfait mais c'était ... c'est vrai que j'avais l'impression d'entendre toute son intimité.

Hm? Excuse-moi? ... aahh =^-^=''' U-un peu oui. En fait d'habitude je lui rends n'importe quel service dont il a besoin. Je le conduis souvent... je fais des réparations, du ménage, des courses..je le distrais en jouant à des jeux... et pour les temples, on m'a demandé de veiller sur lui, oui. Mais le voir en dehors du travail, en dehors de son enveloppe professionnelle si bien tissée... je l'ai trouvé plutôt adorable =^-^='''

*Tetsuya avit bien de la difficulté à ne pas rougir et regarder Ryoku sans trahir cette éticnelle dans ses yeux. Il avait bien l'imrpession de la dégager, celle qu'il avait si souvent vu dans les yeux de Ryoku lorsqu'il regardait Masashi. Juste y penser le faisait rougir encore plus. Il ne voulait meme pas boire, de peur d'effacer la sensation sur ses lèvres.*

================================================================

*Jun n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'Arashi le tenait possessivement et il ne put que soutenir son regard. Il resta ainsi bien près du visage de l'autre femme et lui refit ce petit sourire surnois.*

Jun: Mmmm ~  il est beau comme tout... il a l'air léger comme un uke, mais je ne sais pas, je n'arrivais pas à l'imaginer autrement qu'en seme. J'ai demandé à Shirane de le monter... il me rappelait toi quand je t'ai rencontré ~ 

*Il n'y avait qu'eux, non? Jun se saisit des vêtements d'Arashi et l'attira à lui dans un baiser brusque et bien possessif, ne durant qu'un trop court instant avant qu'il se sépare de celui-ci en le repoussant. Connaissant Arashi, il viendrait le rechercher, mais Jun voulait le provoquer quelque peu.*

Jun: Je parie que quelques côtes cassées ne t'empêcheraient en rien de faire tout ce que tu veux ~  ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 0:52

Miyuki: Ahh oui! Moi je l'ai vue la pancarte à côté du trou ne? Oui oui, c'est ce qu'elle disait ^^

* Pendant que Miyuki répondait un peu dans le vide, Chaelin fut surpris de l'intense réaction de l'autre homme. À l'inverse d'Akihito, celui-ci était très expressif. On voyait vraiment bien qu'il était à l'envers. Il leva les yeux vers lui avec intérêt et chercha ce qui le troublait tant dans son discours. Il lui sourit doucement. *

C'est.. une étrange coincidence, ne? ^^' La pancarte, que ton frère disait ca.. que tu as pensé à me le dire juste avant.. Hmm.. c'est pour cela que je voulais venir t'en parler...

Ah!! Il a l'air vraiment troublé, je n'aurais peut-être pas dû?

* à côté d'eux, Nishiko se tourna vers Akihito, le regardant à nouveau un peu en détails. Qu'est-ce qui la mettait si mal à l'aise avec lui? Elle avait l'impression de le connaitre et pourtant non, de vouloir se rapprocher, et pourtant non. Elle ne savait pas non plus si elle appréciait ses yeux sur elle ou pas. Elle secoua doucement la tête. *

Nishiko: Ehmm non, ne t'en fais pas. Écoute je suis la première à avoir des problèmes de parents dans ce OHU. Ta mère veut juste te trouver une "femme" c'est tout. Je crois que tu devrais lui dire, si tu sors avec Sari-kun, ca lui éviterait de faire ce genre de choses. Imagine, elle t'as peut-être "vendu" à plein d'autres!

=========================

* C'était difficile de retenir ses gestes, de faire attention à ne pas aller trop vite avec un désir aussi brûlant qui animait les deux femmes. Mineko la laissa s'amuser sur elle, mais ne perdait pas du tout ce qu'elle faisait de vue. Elle dévorait toute la peau du dos et de la taille de l'autre femme de ses deux mains et l'amenait contre elle, afin qu'elle puisse poursuivre ses baisers le long de sa poitrine. Sa main fit glisser la bretelle de son soutien gorge sur son épaule et lui permit d'embrasser de plus en plus audacieusement les courbes qui lui plaisaient tant. Elle prenait la peine de profiter de cette vue si sexy, de cette séductrice née avec ce sous-vêtement, avant de la regarder le retirer. Ses lèvres atteignirent bientôt une pointe et elle frémit, impatiente de la ressentir se dresser, et juste cette sensation lui envoya tant de frissons qu'elle crut qu'elle allait en atteindre un sommet. Dans cette position elle ne pouvait pas vriament continuer à dénuder l'autre femme, mais pressa dans cette direction, le morceau de linge vers le bas quelques instants, alors qu'elle continuait de couvrir sa poitrine de baisers et d'émettre des sons de plus en plus sensuels, juste à la toucher. L'une de ses mains vint couvrir l'autre sein avec un désir débordant, profitant de sa courbe parfaite contre le creux de sa main*

Mineko: ~ Mmm... Mmmmm j'ai tellement envie de toi... ~ Aahh..

* Toutes ses pensées se perdaient, occupées simplement par la vue des plus sexy que lui offrait Natsuki et de ce qu'elle avait envie de lui faire par la suite. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 1:11

* Pendant l'espace d'un instant, Youko hésita elle aussi. Si elle s'enfuyait réellement, ne serait-ce pas démontrer que ses sentiments étaient troubles? Si elle restait, elle démontrait qu'elle tenait à eux peu importe ce qu'ils pensaient de ses sentiments. Elle se décida donc à se rassoir, mais cette fois en relevant les yeux, on pouvait voir combien elle avait rougit. C'était surement ainsi qu'elle ressemblait le plus à Eiki ou bien était-ce lorsqu'elle souriait? *

Youko: Ooh Edna-chan! J'aimerais bien! Elle en serait votre petite soeur, Dagran !

Korin: Oh ma fille? Elle n'Avait pas trop voulu jouer à ces deux Tales, elle les trouvaient violents un peu. Ils sont pour adultes qu'elle disait. Ou pour sa cousine ^^'

=============================

* Pour Ryoku, tout le non-verbal de Tetsuya était des plus intéressant à regarder, et il ne pouvait s'empêcher de sourire de plus en plus en le regardant. Clairement il aimait ce genre d'histoires et était vraiment très excité. Tetsuya était si rouge et tout interdit. Quelque chose avait dû se produire pour le mettre dans cet état-là. C'Était tellement mignon, le blessé eut un petit giggle. *

Ahh si tu te voyais! Tu es complètement charmé ^__^! Tu l'as côtoyé au naturel ne? C'est vrai, vous étiez sur le même VTT ensemble ~ ! S'est-il passé quelque chose aujourd'hui? Ahhh je suis sur que oui, je le lis tellement dans tes yeux!

* Même si Ryoku se rapprochait de lui considérablement, c'Était pour entendre son histoire, et rien de lui. Il était vraiment excité pour lui et lui offrait de grands sourires. Certainement il allait y porter davantage d'attention les prochaines fois! *

Is he.. in love? Maybe.. Maybe he doesnt know yet. I think he's a bit like me.. when Masa first took me out. I was so charmed by him, completly overwhelmed, but I wasn't naming it love yet.

==========================

* Quel provocateur cet homme! Arashi reçut son baiser, et puis son rejet à nouveau et frémit en réponse à cette attitude qui le stimulait tellement à agir qu'il ne pouvait pas rester de marbre. Cette fois il se saiit complètement des épaules de l'autre homme et le plaqua sur le dos sur le divant et le maintint ainsi sous lui alors qu'il le regarda d'un air à la fois insulté et rempli de désir. *

Arashi: ~ J'étais bien plus magané que deux côtes quand tu m'as monté pour la première fois ne? Mais c'était pour toi, que j'étais en si mauvais état... Hmmm~ Mais s'il te fait autant penser à moi... ne le veux-tu pas pour toi?

* Dans un petit mouvement de jalousie, Arashi rafermit sa poigne sur l'autre homme plaqué sous lui sur le divan. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptySam 11 Nov - 1:18

Masashi: C'est... c'est juste uqe... non non c'est sur que quelqu'un d'autre a dû dire ça. Ca ne doit pas avoir réellement rapport avec mon frère... je veux dire.. il est mort il y a un an, presque jour pour jour...

*Un peu comme en trance, Masashi ne parvenait pas à être entirerement focus. Miyuki confirmait la citation, masis Masashi refusait de faire un lien avec Matsuyo et pourtant, i lle faisait déja. Une chose était certaine, il était aux premieres loges pour savoir ce qui était arrivé à son frere. Le karma venait-il le hanter? Izumy peut-etre? Il ressentit toutes sortes de palpitations, pensant au fait que Deokin était absent et caché. Était-il prisonnier d'Izumy? Akihito ne voulait pas se mêler de cette discussion alors il en profitait pour essayer de faire la paix avec Nishiko. Elle était une tres jolie femme, mais il y a un sentiment familier envers elle qu'il ne s'expliquait pas. Il aurait dû la trouver attirante, non? Pourquoi voulait-il la protéger, alors? *

Je... je suis d'accord. Je sais qu'il faut que je lui en parle mais... je vais le faire d'ici au prochain OHU, c'est promis. Haha ^^' j'espère qu'elle ne m'a pas "vendu" à plein d'autres, non! Au moins tu es une jolie fille avec une tête sur les épaules ^^' ... ehmm... des problèmes de parents toi aussi, ne?

=============================================================

*Comme Mineko avait eu l'air des plus impatientes de toucher le corps d'une femme, Natsuki ne s'était pas faite prier. Elle adorait se mettre en valeur et s'offrir ainsi aux caresses avides des mains et des lèvres de l'autre femme. Elle se courba de plus en plus alors que Mineko se rapprochait de son objectif, et sa main s'agrippa à la cuisse de Mineko alors qu'elle laissa entendre une voix plus aigue au contact de ses lèvres contre cette partie bien sensible. Natsuki se redressa légèrement contre l'autre femme, désirant s'offrir à elle autant que possible.*

Natsuki: ~ Aaaaahhh

*S'arquant davantage, Natsuki avait l'impression que tout son corps brûlait d'impatience. Elle s'étendit contre la portion allongée du canapé, s'y laissant pratiquant tomber et amena Mineko à sa suite. Elle voulait absolument la ressentir contre elle, gémissant fortement en reprenant ses lèvres contre les siennes alors que son autre main cherchait à défaire la ceinture de Mineko. *

Natsuki: ~ Mmmmm aahh Mineko...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 11:46

Ahh! Je suis vraiment désolé, Remnos-kun... je.. je ne savais pas. C'est peut-être simplement une facon que la vie offre d'honorer son souvenir ?

* Mal à l'aise que finalement ceci s'Avère un souvenir triste, Chaelin posa quelques instants sa main sur l'épaule de Masashi, juste un très court instant pour lui témoigner sa sympathie. LA coincidence était importante, mais c'Était peut-^tre juste parce qe Masashi pensait beaucoup à son fr`re défunt, finalement. C'était un peu moins mystérieux, mais tout aussi troublant. Il lui fit un doux sourire pour lui souhaiter du courage. À leurs côtés, Nishiko poussa un grand soupir. Certainement c'était un peu étrange que ce garcon réfère à elle comme étant une "jolie fille" alors qu'il tenait la main de son amoureux ainsi. Elle trouvait qu'il ne savait réellement pas se comporter pour donner une bonne image de lui-même c'Était certain, mais en même temps, il n'Était pas méchant, peut-être seulement extrêmement maladroit? Elle leva les eyux sur Akihito et se fit un peu plus douce en se tournant dans sa direction sur son banc. *

Nishiko: Mets-en >_> Pas que je raconte ma vie à des inconnus, mais disons que depuis l'arrivée de ces fameux D-Teks, je constate que mon père menait deux vies sans que je n'en aie aucune idée! Et pas seulement deux petites vies.. comme deux vies le parfait contraire l'une de l'autre!

============================

* La jeune femme était si fébrile, et si brûlante d'envies qu'il était difficile pour Mineko de savoir réellement si elle faisait tout il comme le faut. ELle la suivit contre le canapé, beaucoup plus à l'aise ainsi à genoux par dessus son corps pour aller le décorer de baisers ardents sur sa poitrine, et le haut de son ventre. Ses mains impatientes s'affairaient à enlever le reste de son costume tout en lissant ses doigts le long de ses cuisses avec un plaisir si évident que cela la faisait frissonner. La plus jeune n'avait rien vécu depuis deux années, mais a plus âgée elle désirait toucher une femme à tout prix, elles étaient une parfaite combinaison. Terminant de mettre Natsuki à nu devant elle, Mineko se redressa légèrement à genoux entre ses jmabes pour l'admirer, ses mains continuant à parcourir son corps avec un puissant désir. *

Mineko: ~ Aahhh as-tu idée d'à quel point tu m'excites? Mmm ~

* Revenant rapidement contre sa partenaire, Mineko n'attendit pas de réponse pour aller plaquer ses lèvres sur les siennes vivement. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 11:53

*Bien qu'Oseki était légèrement tracassé par la compréhension des sentiments incertains de Youko, ce n'était certainement pas parce qu'il en était déçu ou dérangé. Il éprouvait beaucoup de respect et d'affection pour Youko, et ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise. Il lui fit un petit sourire, mais ne voulait pas trop insister, de peur de la mettre dans une position inconfortable à nouveau. Oseki était soulagé de la voir rester malgré tout, et relever finalement les yeux vers ui. N'était-elle pas adorable ainsi, avec ses joues rosées? *

Oseki: Oui ce serait bien amusant qu'elle soit ma petite soeur, ne? ^^' Mmm et tu as raison Therius. Je crois que Frieda ferait une excellente Velvet. Ca en est plutot troublant à quel point elles se ressemblent.

======================================================

*Tetsuya remarqua le rapprochemetn de Ryoku et avec ses paroles, il ne fit que rougir encore plus. Il eut un petit rire nerveux et passa une main dasn son propre cou. Il se pencha un peu pour ne parler qu'a Ryoku, connaissant effectivement son côté romantique et ne voyant pas pourquoi il ne pouvait pas en profiter pour parler avec son ami.*

Je... je ne sais pas trop comment l'expliquer... je passe déjà tellement de temps avec lui, mais on dirait que je ne voulais pas être séparé. J'ai... j'ai peur de tomber amoureux de lui.

Si déjà tu peux y voir quelque chose...et les mentors aussi... et comment Haise était nerveux avec moi,et moi avec lui. C'est vrai qu'il est comme un joyau interdit, ne? Je ne sais pas ce qui m'effraie réellement le plus...tomber amoureux de lui, ou ne pas tomber amoureux de lui. Je ne usis juste plus capable d'arrêter de penser à lui!

=======================================

*Jun déposa calmement sa coupe au sol avant de donner son attention entièrement à Arashi et lui fit un petit sourire en coin. Cette position lui rappelait aussi leurs débuts, il se rappelait comment cet homme mystérieux était venu à sa rescousse et avait eu plusieurs blessures. Il posa son regard dans celui d'Arashi, visiblement charmé par ses airs, par les souvenirs. Jun ne pouvait s'approcher alors il ne fit qu'agripper le pantalon d'Arashi pour tenter de le rapprocher de lui.*

Jun: Je ne veux que l'unique. Je n'ai pas besoin d'essayer les autres pour savoir que c'est toi le meilleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 12:11

* En entendant Oseki et Youko attribuer des personnages, Korin fut un peu décu. Il aurait aimé faire des frères avec le sien, e faire un ami de ses deux accolutes du moment mais se doutait qu'il hériteraitd'un personnage un peu "toned down". Il songea à Sojih en Velvet et secoua la tête. *

Korin: L'emblème de l'hystérie. Mais je crois que cette Velvet démontre comment même ma nièce est plus attardée sur son look que ce personnage.

Youko: C'est intéressant comment les personnages de Zestiria sont tous si purs, et ceux de Berseria tellement enivrés par leurs émotions et leurs désirs. Ils sont très bien réussi la distinction entre les deux. J'espère que le temple saura mettre tout ceci en valeur!

=======================

* Ryoku tendit son unique main pour entourer amicalement l'Épaule de l'autre homme et lui fit un beau sourire. Il avait les yeux brillants d'Excitation. Rares étaient ceux qui pouvait si fièrement s'appeler aussi romantiques que lui. Il lui caressa doucement le dos. *

Pourquoi peur? Ce n'est pas négatif tu sais! Mais si tu penses à cela aujourd'hui, alors que tu viens de réaliser que tu le trouvais mignon, peut-être que cela faisait quelques temps que subconsciemment tu y songeais. Remnos et moi c'était un peu comme ca au début... nous avons mit quatre mois à se fréquenter de plus en plus, à ne plus être capable de passer une journée, une soirée sans se parler, avant de tout sceller d'un baiser... bien que ca en aie prit trois avant que cela fonctionne ^^'

* Rougissant en pensant à sa propre histoire, il ne voulut pas trop se laisser emporter et finalement revint au message qu'il tentait de véhiculer. *

Quand on aime chaque petit moment, chaque geste a de l'importance. C'est différent, et plus puissant que tout le reste! ^__^

===========================

Arashi: Hey ne détournes pas le sujet... je n'ai pas insinué que tu allais le laisser te faire ce que je te fais. Je crois que tes envies sont plutôt l'inverse ~

* Reprenant les mains de Jun, Arashi alla les plaquer sur le divan en haut de sa tête et resserra un peu les cuisses alors qu'il amenait les corps en proximité ainsi. Après tout il était à quatre pattes en haut de lui, et le forcait à s'Exposer tel le bel homme qu'il était. Probablement que pour Jun cela avait été une troublante réalisation que d'être attiré par un homme en tous points son contraire. Arashi avait plutôt apprécié l'exostisme d'être ainsi autant et magnétiquement attiré par un homme, ce qui n'Était jmais arrivé avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 12:16

Masashi: N-non... ca va, ne t'en fais pas... c'est... en fait c'est... une information surement très utile...

*Acceptant la marque d'affection de Chaelin, Masashi lui fit un petit sourire et posa a son tour sa main sur l'épaule de l'autre homme. Il ne savait pas exactement comment lui dire qu'il ne pensait pas que cétait un hasard, mais lui dire quoique ce soit risquait de le faire passer pour un fou, non? Il tentait de faire du sens de tout ceci, mais ce ne pouvait être qu'une autre histoire cinglée, et certianement que Deokin y était coincé quelque part. A leurs côtés, Akihito était très maladroit mais ne voulait pas mal faire. Il regarda Nishiko avec une certaine nervosité de répondre un peu tout croche, il lui sourit doucement à son tour, tentant de faire des liens et du sens dans ce qu'il entendait.*

Deux vies? ... Ah dans les D-Teks avec Natsuki, ne? Es-tu sa cousine ? ..Attends est-ce que Jun est ton père ? '_' Ah man je savais que ce gars-là était plus vieux que Ruto mais de là à être le double de son âge??

===============================================

*Natsuki se laissa être à la mercie de Mineko entièrement, complètement dénudée ainsi devant elle. Elle rougit au compliment et se mordit les lèvres, avant de recevoir les baisers de l'autre femme sans qu'elle ne puisse lui répondre.*

Natsuki: ~ Mmm !

*Ses mains s'affairaient à détacher le pantalon de Mineko afin de pouvoir la ressentir contre elle, s'aidant d'un pied pour tenter de lui retirer sans avoir à quitter ses lèvres un instant. Tous les gestes de Mineko l'excitaient et lui donnaient envie de s'offrir davantage à elle, comme la célébration de finalement renouer avec ses propres désirs. Il fallait absolument qu'elle puisse la sentir contre elle pour lui montrer tout l'effet qu'elle lui faisait. Une fois son but atteint, Natsuki attira le bassin de Mineko contre le sien et glissa une main possessive contre ses fesses, se libérant momentanément de ses lèvres pour attaquer son cou.*

Natsuki: ~ Et toi... ressens-tu tout l'effet que tu me fais ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 12:37

* En observant Masashi, Chaelin trouvait que celui-ci éprouvait beaucoup plus de tourments qu'il ne le laissait entendre. C'était évident à quel point il était éprouvé par cette notion, même s'il ne le disait pas. Était-ce pour cela que tout le monde voyait si clairement l'amour qui se trouvait entre lui et Ryoku? Incapable de cacher ses émotions, elles étaient vives et claires, et se transmettaient aisément à la perosnne devant lui. Il songea que cette observation était une bonne lecon, tout à la fois. *

Je regrette, Remnos-kun, de profiter de ce moment triste, pour réfléchir à Aki. Mais je crois que je vois pourquoi tu es un aussi bon acteur. Tu ne te forces même pas, mais moi, qui te connait à peine, je ressens tout le flot de tes sentiments. Avec Aki, c'est toujours difficile à saisir ce qu'il ressent, sauf quand il est très heureux. Comment alors une foule entière peut-être s'émouvoir avec l'acteur, si elle ne ressent pas? C'est un immense pouvoir que tu as, tu sais.

Hmmm... si.. si jamais nous pouvons faire quoique ce soit, dis-le nous. Je sais que je ne peux pas effacer les souvenirs qui y sont rattachés, mais j'ai beaucoup apprécié tes encouragements. Et toi.. et toi et ton copain êtes un peu des idoles pour nous, alors même si c'était un souvenir douloureux, pour moi tes mots on été très appréciés ^^

Nishiko: Ehh?! Ma cousine?! Quoi?! Mais qu'Est-ce que tu racontes toi là!

* Se levant d'un trait debout, Nishiko se pencha un peu pour tenir tête à l'autre homme. Elle lui fit un glare. Alors que Miyuki avait tourné les yeux vers eux, s'amusant à la voir prende le nerfs encore une fois à cause de Natsuki. *

Nishiko: Cette fille.. cette... Elle couche avec mon père, et se prétend lesbienne et veut se faire ma meilleure amie! Je ne m'entends pas du tout avec elle! Mon père ce n'est pas Eldore! Eldore c'Est son oncle oui. Et lui.. lui il est toujours avec mon père. Grazel.

=============================

* Mineko laissa Natsuki lui enlever le bas de son costume, mais dès qu'elle eut atteint son objectif et que leurs corps brûlants vinrent en contact, la plus âgée gémit fortement et frissonna si fortement qu'elle ne put se retenir de plaquer ses lèvres contre l'Épaule de l'autre femme, mordant légèrement sa peau pour se contenir. N'Était-ce pas comme un fantasme prenant forme? Elle était si belle, et ressentir toutes es courbes contre son corps, ca en était trop. Relâchant sa peau avec une légère culpabilité de se laisser autant emporter elle haleta à son oreille, caressant son corps contre le sien d'un petit mouvement de bassin simplement pour continuer à ressentir l'intensité de cette sensation qui était digne d'une apogée en soit. *

Mineko: ~ Aaahh.. Mmm....

* Il fallait absolument assouvir cette chaleur avant de continuer à découvrir le corps de sa partenaire, car c'Était puissant qu'elle ne pouvait se contrôler davtange. C'était impossible d'arrêter de bouger son bassin contre le sien, de chercher à rencontrer son corps, à quérir chaque caresse de leur intimité, car chacune état encore meilleure que la précédente, et c'Était trop puissant pour ne pas désirer la prochaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 12:43

*Oseki tentait de discuter également avec l'un etl'uatre de ses amis, mais chacun avait ses besoins et il pouviat comprendre les différesnt points de vue. Il eut un petit rire à l'emblême de l'hystérie, secouant un peu la tête.*

Oseki: Je crois que pour bien réussir la distinction...il faudra que nous démontrions bien notre capacité à représenter les émotions de nos personnages, ne? Je crois que ceci s'avèrera un défi intéressant pour tous... peu importe le rôle attribué.

*Il était difficile pour eux de savoir tous les rôles, mais Oseki se faisait quelques idées. Malheureusement, Korin et Torii ne pouvaient pas faire le seul duo de frères, car Korin était un bon garcon contrairement a Rokurou. Son look homme de Sergei, et la douceur de celui-ci, peut-être lui plairait davantage que prévu. Oseki avait un peu de difficulté à penser à tout ceci. Avec Michiru qui l'avait bien attiré, Korin en Therius qui était une ravissante proie, et Youko qui s,intéressait à lui, Oseki avait un peu plus de perturbations que prévu.*

=========================================================

*Ressentant le touché amical de l'autre homme, Tetsuya lui fit un petit sourire gêné et secoua un peu la tête. Il comprenait que ce n'était pas 'négatif' en soi, mais dans le contexte... c'était différent. Entendre Ryoku lui parler de sa conscience ne faisait que lui rappeler comment il avait tenté de se mettre des barrières depuis le début, pour éviter ce fameux moment. Puis Ryoku parla de comment ca se concrétisait avec un baiser et Tetsuya prit une vague supplémentaire de couleurs. Il leva les yeux sur son ami.*

J'ai tellement trouvé ça beau, tu sais, vous regardez tomber amoureux comme ça. Je ne pensais pas qu'il tomberait amoureux de toi, et en même temps, je me demandais comment il faisait pour ne pas tomber amoureux ^^' Moi aussi j'aurais succombé à ton charme, tu étais tellement sexy et dévoué...... Je ne pense juste pas que ca puisse vraiment fonctionner. Lui.. c,est une vedette, et moi je ne suis personne. Je veux dire, il doit avoir des tonnes de fans qui tombent amoureuses et amoureux de lui, ne?

============================================

*Se laissant bien être capturé et tenu ainsi par Arashi, Jun avait libéré ses épaules pour ses mains et sentit les cuisses de son seme se resserer légèrement contre lui. Comment expliquer l'attirance puissante qu'il avait rssenti pour Arashi, et comment il avait voulu le remercier en lui offrant ce plaisir physique? Arashi avait été dans un si mauvais état, que de monter sur lui était bien la seule position envisageable... et c'était surement la meilleure pour que Jun lui apprenne toute l'intensité de ce qu'ils pouvainet partager ensemble. *

Jun: Mmm tu crois que je rêves secrètement de te prendre? Si ca avait été mes envies, crois-moi le premier soir aurait été la meilleure occasion, ne? ... Tu pouvais à peine bouger, et tout ce que je voulais c'était m'assurer que jamais tu ne pourrais oublier cette connexion entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 13:06

Youko: Ce serait quand même perturbant si les épreuves mettaient justement nos émotions au défi... Mais comment pourraient-ils prévoir cela d'Avance...?

Korin: Essaies-tu de dire que nous devrions essayer de nous ranger Raison vs Emotion? ON sait déja qui sera de quel côté! Je suis convaincu que Destiny's Kiss sera la Raison et nous L'émotion!

* Pendant que Korin s'excitait à cette découverte, Youko se demandait si c'était réellement vrai, comme elle ne connaissait pas l'histoire de Tsubasa et Eiki. Toutefois, ceux-ci avaient en effet écouté bien plus longtemps la raison que l'Émotion et encore aujourd'hui, avaient très peur de leurs sentiments, si bien qu'ils n'Agissaient presque pas l'un envers l'autre. *

========================

* En entendant l'autre homme parler de ses craintes, Ryoku songea qu'il se sentait un peu ainsi avec Masashi au début. Toutefois, malgré le fait qu'il était playboy et désiré de tous, il n'était pas une dite vedette avec des milliers de fans. Toutefois, il y avait quelque chose de différent ici. Ryoku parut un peu plus rêveur. *

Ce n'est un obstacle que parce que tu le vois ainsi. Tu ne l'aurais pas connu, tu n'aurais jamais été près de lui s'il n'avait pas été une vedette, et pourtant, c'était toi qu'il serrait dans ses bras sur le VTT, et derrière toi qu'il se cachait dans le temple. Peut-être que tu veux aller trop vite? Tu viens tout juste de réaliser ce qu'il représente pour toi. Profites de chaque instant, de où cette histoire veut t'amener. L'amour nous transforme tranquillement, elle nous fait donner le meilleur de nous même.

You say it like that, as if it was the other way around... I was nothing.. nothing at all when I fell in love with Masa. He was everything I desired in one man. I could only hope to have him like me. I know it's not exactly the same, but I understand how easy it is to think you don't stand a chance, but you see... if even a lady's man like Masa can like a uke like me... then why couldn't your beloved star let his heart beat for the one who takes care of him so fondly?

---------------------------

* Arashi eut un petit rire en entendant encore Jun interpréter différemment ses paroles. Il faisait définitivement un lien entre ce jeune homme et le jeune lui, c'était certain. En repensant à comment celui-ci l'avait regardé avec tellement de désir qu'il s'était abandonné et lui avait offert ses plus grands secrets tout en s'exposant comme l'homme le plus attirant qu'il n'avait jamais vu. Cette nuit avait été tellement intense, il ne l'oublirait jamais. En fuite, dans ce sombre hôtel, après cette course, ces batailles et ces épreuves. Pourquoi faire tout ceci pour cet homme? Parce qu'il était un génie musical? Parce qu'il ressentait qu'ensemble ils pourraient accomplir de grandes choses? Une alliance si forte qu'elle avait transpercé les barrières du genre, du mariage et de la raison. Croisant ses doigts avec les siens dans chaque main, Arashi descendit poser plusieurs avides baisers contre son cou tout en ponctuant ceux-ci de quelques paroles. *

Arashi: Toi qui avait toujours été un si bon garcon... il fallait que tu crées une tempête lors de ta rebellion, ne? Ne représentais-je pas exactement tout ton rêve de ton liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 13:07

*Souriant beaucoup plus paisiblement, Masashi se sentit attendri par es mots de Chaelin. Celui-ci était doux et attentionné, et c'était des qualités qu'il appréciait beaucoup. Etait-ce pour cela qu'il lui était aussi naturel de vouloir poser une main sur la tête ou l'épaule de Chaelin? Ou cette envie de le tenir dans ses bras?*

Masashi: Arigato, Sari-kun ^^ C'est douloureux mais... tes mots me font du bien. Si.. .hmm ...si vous voyez un homme aux cheveux noirs, grand, agile, silencieux... quelqu'un qui ne fait pas parti du OHU. Dites-le moi, ne? Je le cherche...et peut-être qu'il est plus près de nous que je le crois. Alors même si ca a l'air complètement fou, n'importe quel indice en vaudra la peine.

*Akihito regarda Nishiko se lever et fut un peu surpris, mais ne put s'empêcher de rire...et poser une main sur ses deux côtes. Elle était si émotive, ca l'amusait beaucoup. Il était particulièremnet souriant, comme content de l'avoir mis dans cet état et ne savait expliuqer cet étrange sentiment. Il secoua un peu la tête.*

Aaah! Grazel, ne? Je sais pas, Mako-... ehh Impa a toujours eu tendance à tout exagérer. Elle avait toujours peur que sa belle beauté parte avec un mec, parce qu'elle était "trop belle pour être lesbienne". Moi je pense qu'elle avait tellement peur qu'elle l'a provoqué. Mais nous aussi on pense surtout que Eldore et Shapur sont chauds ensemble... Grazel... il est toujours avec Eldore. Je te comprends d'être frustrée. Il n'a vraiment pas l'air d'un gars qui prend soin de sa famille...

==============================================

*Si son but premier avait été de ressentir le corps et la chaleur de l'autre femme, il serait mentir que de prétendre que Natsuki n'avait pas en tête qu'une cavalière comme Mineko serait portée à ce genre de pratique. Joignant sa voix à celle de la plus âgée, Natsuki glissa une main contre le bassin de Mineko et l'autre remontant sensuellement dans son dos, bougeant légèrement contre elle en réponse.*

Natsuki: ~  Aaahhh ... aahhh

*Sa main dans son dos se fit un peu plus insistante, s'agrippant en refermant les doigts légèrement contre la peau de Mineko. Ell arqua le haut de son corps, rejoignant le bassin de la plus âgée avec un meilleur angle, gémissant de plus en plus fortement à chaque mouvement. La respiration rapide de Mineko et ses caresses impatiemment remplies de désir l'excitaient au plus haut point et sa voix en prenait une tournure de plus en plus sexuelle. Leur connexion allait certainement au-delà d'une simple attirance.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 13:27

* En entendant les mots de Masashi, Chaelin se mit immédiatement à réfléchir pour voir s'il n'Avait pas vu quelqun correspondant aux descriptions de celui-ci. Masashi semblait avoir perdu quelqun d'important pour lui, et comme il l'Avait aidé, il voulait bien lui rendre la pareille. Il avait vu quelques personnes qui ne faisaient pas partie du OHU mais auun n'ayant les cheveux noirs. Comment savoir si ce n'était pas des employés du OHU ? Juge, présentateur? C'était une tâche difficile. *

Non non.. cela n'a pas l'air fou... je veux bien observer pour toi. Est-ce... indiscret de te demander qui est cette personne que tu cherches? Était-ce quelqun qui était présent à votre party d'Halloween?

* Souriant doucement à Masashi, Chaelin démontrait qu'il était un fin observateur, mais aussi pas si stupide. Il n'était nullement leader, mais était relativement utile à avoir dans une équipe car il était vraiment fiable, et à l'écoute. Enfin, si on était gentil avvec lui. Près d'eux, Nishiko en comprenait que l'homme devant elle était un ami de Makoto, l'Ex de Natsuki, qu'elle avait un peu cotôyée aussi. Elle commencait tranquillement à faire un portrait des connaissances de son père. Elle n'avait pas trop d'insight sur ce qui se passait entre Jun et Arashi, et n'accordait que très peu d'importance à Silver pour l'instant. Akihito avait-il peur qu'elle le frappe? Il riait mais se protégeait. Elle croisa ses bras un peu insultée et amusée. Tiens, c'était étrange. Il y avait un peu ce sentiment qu'ils se connaissaient, et pourtant vraiment pas. Elle secoua la tête. *

Nishiko: Merci de ta compréhension. Je sais tellement pas quoi penser de tout ca. Je veux dire je savais que mon père travaillait dans la musique et tout ca, et qu'il partait souvent, mais de là à avoir complètement une autre vie, une jeune amante, et peut-être des milliers d'autres ca m'Énerve et il ne répond à aucune question! En plus il arrête pas de nous mettre au défi à cause du talent de notre Adol... Ugh. Toi ton père, il est comment?

==========================

* Bien que cela n'avait pas été son idée première, leurs corps ensemble faisaient des flamèches, et il était impossible de ne pas s'abandonner à des sensations aussi exquises sur le champ. Il faudrait voir si elles pourraient continuer à se découvrir par la suite. En entendant la voix de sa partenaire se transformer sexuellement à chaque mouvement de bassin, Mineko n'hésita pas à aller plus vite et à trouver naturellement un rythme des plus délicieux pour les deux. Elle s'arrachait à elle meme de plus en plus de gémissements et tenait Natsuki dans ses bras avec fermeté, lui transmettant toute la passion qui l'habitait. Elle n'allait pas tenir longtemps, sa voix changeait à chaque instant, prenant une tournure des plus avancées, et elle ne pouvait le retenir. Juste l'idée d'être contre elle, la ressentir si fébrile sous son corps, et elle avait envie de lui en donner plus encore, de lui faire perdre totalement la raison. *

Mineko: ~ Mmmmh.. Natsuki... Nat.. suki~ ...

* Si elles avaient été hésitantes et maladroites à se séduire initialement, la connexion avait certainement passé rapidement et l'intensité avec laquelle elles se rencontraient, encore et encore à chaque caresse était beaucoup plus forte que prévue...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 13:29

Oseki: Ha! Sans hésitation, en effet. Eux ils attendent leur "destinée" mais nous, on n'a pas trop peur de nos liaisons "dangereuses" , ne Therius? Haha... quand je pense que Meredith est la plus "saine" d'entre nous, je ne peux pas m'empêcher de rire. Et du côté des Children, seront-ils plus Raison ou Émotion? Une équipe partagée, ne? Les DreamCatchers sont sans aucun doute Émotions >.> les Geeks la Raison.

*Oseki trouvait qu'il avait de plus en plus envie de racontrer toute l'histoire à Youko, pour qu'elle voit ce qui amenait le nom 'Destiny's Kiss' à l'équipe, mais ce n'tait pas à lui de le faire, non? Il jeta un petit regard dans sa direction, tentant de voir si elle reprenait ses airs habituels ou s'il était encore un peu trop séducteur. Était-ce naturel? Ou avait-il réellement cherché à lui plaire? Et Lailah, était-elle plus Raison ou Émotion? Elle cachait bien son jeu et l'intensité de ce qu'elle avait érpouvé pour ce fameux Michael, non?*

========================================

*Tetsuya eut un petit rire nerveux et secoua un peu la tête. Il passa une main derriere sa tete, puis se sentit sourire et repensa à la douce sensation, beaucoup trop courte, et sourit davantage.*

Ca reste entre toi et moi, ne? ....Ne suis-je pas le pire, de parler de ça avec son rival #1 ? ... Mais tu sais... je suis content que finalement toi et moi, on n'a pas couché ensemble pendant votre break. Je ne sais pas si on aurait réussi à rester autant amis, sinon, ne? ... Ca reste que tu es un de mes amis les plus proches, alors... merci. Pour ton écoute, et ton avis... et je vais essayer. Parce que... parce que quand je le vois sourire pour de vrai, je me sens tout léger.

... Je ne veux pas aller trop vite moi non plus. Je veux... je ne sais pas ce que je veux. Mais je veux être avec lui, auprès de lui... le plus longtemps possible. Ami, employé ... ou plus. Haise...

=================================================

Jun: ~  Mmm ... tu étais la représentation physique... de tout ce que je désirais exprimer...

*Bien qu'il savait très bien pour son homosexualité à l'époque, Jun n'avait eu qu'une série d'aventures sans signification réelle, où il avait appris à donner mais jamais ne s'était-il senti assez prêt ou confiant pour désirer recevoir. Il avait simplement voulu panser les blessures d'Arashi, le nettoyer de ses saignements... mais son corps ainsi exposé et cette tension inexplicable entre eux avait eu tôt fait d'avoir le dessus sur lui. L'idée qu'Arashi soit marié et avec une famille ne l'avait absolument pas empêché de le désirer si fortement, et aujourd'hui c'était pire encore. Jun lui exposait son cou et lui offrait son corps en sachant que personne d'autre ne pouvait l'exciter autant que lui, bougeant son bassin pour rejoindre le sien malgré la différence de hauteur.*

Jun: ~ C'est toi la tempête... la tentation incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 13:50

Korin: Haha, penses-tu, 5 équipes d'émotions, 5 équipes de raison.... Je dirais hmm.. Liaisons Dangereuses, Dream Catchers, Vicious & Delicious, Sparkle Squad et ...Attract-ions? Vu qu'ils semblaient si animaliers, surement qu'ils écoutent leur instinct ne? Hhehe

* Youko se mit à réfléchir à sa propre équipe. À sa facon, Akusa était la raison, écoutant les règles. Ayane tout autant. Saionji suivait... Ryoko elle, était toute en émotions, sautant en bas de son pallier de poète pour accompagner Ayane alors qu'elle tombait. Il n'y avait aucune raison, juste de l'Émotion. Et elle-même? Était-ce la raison pour laquelle elle aimait autant la jeune? Après tout, Youko laisserait facilement ses émotions gagner, s'il fallait qu'elle intervienne pour protéger ses filles. Elle leva des yeux mystérieux sur les deux hommes et prit son temps pour répondre. *

Youko: Hmmm... je crois plutôt qu'il a plusieurs équipes partagées en effet. En autres la mienne.

=====================

* Ne pouvant s'empêcher d'Avoir un petit rire, Ryoku secoua la tête. Il fallait qu'il ramène ceci non? Il y avait sans doute déjà quelque chose qui empêchait Tetsuya à ce moment-là de conclure avec lui, non? Après tout, beaucoup avait changé auprès des D-Teks lorsque Masashi et Ryoku avaient eu leur break=up. En plus, Haise avait eu son appendicite à ce moment -là. Il s'appuya sur le comptoir et le regarda de facon amusée et légèrement rouge. *

Et si tu étais attiré envers moi à cause de lui ? Après tout, j'imagine que nous avons certains points communs...?

That's why... I really don't mind if you keep him away from Masa.

Je suis vraiment content d'être ton ami moi aussi ^^ ! Alors tant mieux si nous n'avons rien fait pour mettre cela en péril! J'aurais préféré que tu me parles de ceci avant.. mais je comprends tes raisons pour être resté discret.

-------------------------------

* Ressentant comment il le recherchait, Arashi lui accorda de ressentir son bassin en l'amenant contre lui d'un mouvement vif, pour qu'ils se ressentent très bien l'un l'autre. La veille ils avaient été incapables de se lâcher pendant presque toute la nuit. À leurs débuts aussi. Cette facon de s'attirer, de se désirer, aucune autre ne pouvait rivaliser. Ils étaient supposés regarder les séquences, mais Arashi commençait réellement à vouloir autre chose, augmentant ses baisers contre son cou en étendant tout son corps contre le sien et lui laissant entendre comment il appréciait le ressentir et l'entendre ainsi. Sa voix fébrile, lui qui ne calculait pas cette attirance comme un manque de contrôle. Dans son coin, Haise les regarda avec une certaine gêne. Il les avaient vus ensemble à travers les années, mais ils avaient réellement recommencé à être plus près que jamais l'un et l'autre récemment. C'était vraiment excitant à constater et il serra les genoux ensemble, les repliant contre lui et les entourant de ses bras. Il aurait pu songer à tout ce qu'ils avaient déjà fait tous les trois, mais n'avait qu'en tête que la proximité du corps de Tetsuya, et leur innocent baiser de plus tôt. *

Arashi: ~ Ahh c'était toi la tentation... n'as-tu pas oublié comment tu t'es enflammé lorsque je t'ai dis que jamais un homme ne m'avait fait autant d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: