AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptySam 28 Oct - 23:33

* Entrant dans la tente mais demeurant à l'écart, Chaelin regarda patiemment la scène devant lui. Malgré son esprit qui était ailleurs, il revit plus tôt comment son coeur s'était serré, comment il avait galopé avec son allié équin jusqu'à lui, et l'horreur de le trouver blessé et souffrant. Et comme toujours, il pensait à l'ami avant lui-même. Et puis ainsi, perdant connaissance sur la table. Comment ne pas être affecté de le voir souffrir? Et celui-ci essayait tellement d'être fort... *

C: Sempai, est-ce que c'est pour me remercier d'être allé te chercher, toute cette affection que tu me donnes? Est-elle réelle? Veux-tu réellement de moi à tes côtés, ou bien te sens-tu obligé maintenant? J'ai si peur... tellement peur que tu regrettes. Je ne veux pas te forcer à m'aimer, Aki. Si je ne faisais pas partie du futur dont tu rêvais... alors il ne faut pas... le sceller maintenant. Ce cheval, nous l'aimons tous les deux.. s'il est à nous.... ne vois-tu pas l'implication?

Chaelin: Ahh juste très peu. C-Ca va aller. Je te le jure ^^

* Chaelin lui fit un petit sourire, croisant ses bras dans son dos en attendant. Il ressentait telleemnt d'Émotions en ce moment. Comment était-ce possible de l'aimer encore plus fort qu'il l'aimait auparavant? Aimer autant, faisait grandir ses peurs, et en oublier quelques unes. C'était dangereux, il le savait, ne pouvait s'en empêcher. *

===========================

But Remnos then again... why was Ozma so reticient about telling me his name or how they met? He became very nervous when I asked those questions... He wouldn't have been... if he wasn't hiding something, right?

* Ryoku n'Était pas le plus brillant, mais il comprenait un peu les émotions, davantage que les énigmes. Il savait que Yasahiro ne cachait pas des informations parce qu'il craignait que Ryoku lui vole son seme, ou par peur car il avait déjà été son seme, non ce n'Était pas ca... il y avait autre chose qu'il ne disait pas. Yasunari empruntait la main et quittait aussi. Ryoku ne leur donna pas d'attention. Il regarda partout alentours, comme s'il s'attendait à ce que Deokin pop out pour rectifier cette situation. *

Ozma and Deokin... do the same kind of major, right? They could've totally met...

... Something isn't right Masa! Im getting the same feeling as when we were chasing him around, just before Matsuyo died!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptySam 28 Oct - 23:40

Setsuna: Oooh sugoi!! Un Mystic Arte!! ^-^! On pourra l'essayer dans le prochain temple, ne? <3 C'est trop cool ! Ah Eldeel tu vas être si beau sans aucun doute! ^-^!!

*Pendant ce temps dans le boss, les Vicious avaient des cues sur comment battre le boss même si celui-ci se battait malgré tout. Leur donner la victoire serait humiliant, de toute facon. Yagihara était un peu choqué d'entendre la voix de son frère. Quant aux Children... c'était un peu plus difficile.Dans la salle des Poes, les autres équipes s'accumulaient.*

Oseki : Alors notre lenteur nous vaut d'entendre que les autres équipes aient terminé, ne? Bon... tant pis. C'était quand meme amusant, je dois dire. J'ai assez hate de voir ce "boss" et comment nous nous débrouillerons.

Juri: J'en reviens pas qu'il y avait vraiment quelque chose dnas la fontaine!

======================================

Natsuki: Hey Bami ^-^! Griselda ^-^! Bravo les filles !! ... et sans surprise, Frieda est déjà quelque part sans eux, ne? Tellement dommage qu'une belle femme comme elle soit malade...

*Parlant d'Abord à voix haut pour que le Sparkle Squad l'etnende, puis beaucoup moins pour seulemetn son équipe, Natsuki ne pouvait pas vraiment inviter les filles à leur table...ou vice-versa. Apres tout, Haise et Tetsuya s'en venaient pour qu'ils célèbrent un petit moment en tant que D-Teks complet.*

Jun: Oh mais quelle charmante idée! J'approuve de ce plan tout de suite. Nous pourrons planifier tout le reste dans le transport, et être bien reposé ppour la prochaine semaine.

*Marhcnat en direction de leur table d'équipe, Tetsuya eut un petit rire. Il était de bonne humeur, masi s'il s'approchait trop de Haise, il serait un peu trop vulnérable à ses beaux airs.*

Haha! Hey oui, tu me paies pour que je fasse tout ce que tu veux, ne? Tu réalises tout le pouvoir que tu as, grand veinard? Tu devrais presque en profiter pour me faire faires des stupidités, ocmme danser du ballet ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptySam 28 Oct - 23:53

Jinei: Eille Cycliste.. l'instinct yé bon en titi. C'tait quoi l'expression déjà, c'quand la fontaine arrête de couler que ses secrets sont révélés... ben c'tait vrai!

Harumi: 7e... juste derrière Destiny's kiss. Quoique j'imagine que les places se joues entre qui et qui finit ce boss le plus rapidement possible, ne?

Korin: J'ai.. beaucoup aimé le temple aujourd'hui...

* Rougissant un peu, Korin repensa à cette roulade effectuée avec Oseki plus tôt. Il y avait cette tension.. elle avait été causée par l'homme du désert mais... aussi le fait que Oseki l'avait questionné. Par chance il n'avait jamais pu donner la réponse. Fiou, ca aurait été gênant, non? *

Keisani: Ozma t'as toujours pas répondu à la question! Si tu réponds pas, je vais aller voir tous les autres hommes ici de la place et leur demander leur avis sur ton cou! HAHAHAHA!

==============================

Arashi: Oui, le prochain temple est dans deux semaines. Ah oui, il faudra faire quelque chose pour ce Countdown. Les deux plus grands potentiels sont blessés, ca ne va pas du tout.

Ah?! Mais qu'est-ce que je gagnerais à te faire faire du ballet?! TSk, pour qui tu me prends?! Comme si je ferais ca! Hmph!

* Croisant ses bras avec une légère frustration, Haise se demandait bien qu'est-ce que Tetsuya avait en tête et ce qu'il pensait de son travail s'il croyait qu'il avait le temps de le niaiser ainsi! Déjà que ses demandes n'Étaient pas ttoujours si normales... Peut-être pourrait-il lui faire porter un costume de Sorey à nouveau, un costume de Sorey pour le servir, oui il aimerait beaucoup. Mais.. que lui ferait-il faire une fois qu'il le porterait? Chassant ces pensées, Haise s'assit à table et prit le verre qui avait été commandé pour lui sans rouspéter. Il était un peu rouge de ses pensées, mais se tenait plutot sérieusement devant l,équipe. Arashi les accueillit chaleureusement. *

Arashi: Nous voici tous réunis, félicitations pour cette deuxième place! Avec la tendance actuelle, nous rattraperons certainement notre handicap d'une journée sous peu. Bon travail à tous! Mais il faudra pousser encore plus fort la prochaine fois. J'ai... un pressentiment que vous allez apprécier les prochains défis qui s'offrirons à nous. Juste une impression ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptySam 28 Oct - 23:59

Akihito: ... je te fais confiance ce coup-ci. Tu es mieux de dire la vérité.

*Remerciant l'équipe de soins, Akihito sortit et retrouva Chaelin. Il prit sa main dans la sienne, marchant vers l'écurie sans trop de crainte. Il comprenait on-off ce que ceci signifiait, mais a quoi bon se défaire de cette semaine agréable, de ces bons moments avec Chaelin et de ces adorables animaux?*

Akihito: ... Quand le boss a parlé de ce qu'il avait fait au cheval... ca m'a tellement fait mal.. et quand je t'ai vu foncer sur lui sans réfléchir... je comprenais. Je ressentais ta peine, et la douleur de notre ami. Peu importe, on ne peut pas le laisser là. Il nous a offert son coeur, il t'aimait beaucoup et il a été plein d'amour pour moi aussi. Je suis sur qu'il sera bien avec nos petits soins, ne?... est-ce que tu sais quelle équipe avait amené son propre cheval? Il faudra uq'on leur parle, ne?

===================================================

*Meme s'ils parlaient en anglais et que peut-etre Yasunari ne suivait pas tout, c'était quand meme peut-etre un peu délicat de parler de ca en sa présence... c'était une bonne chose qu'il "quitte" avec la main. Toutefois, théoriquemnet il n'était pas attaché a Yasahiro, mais juste inquiet pour sa santé. Mais plus Ryoku parlait, et plus Masashi y croyait, avec tous les scénarios étranges rattachés. Il voulut poser ses deux mains sur les deux épaules de Ryoku, puis s'arrêta et ne le fit que sur uen épaule.*

.... we really need to confront him about it. I mean if we ask him directly... he won't be able to lie bluntly about it, ne? ... Maybe... maybe we're just imagining things, too. I mean... maybe he didnt want to tell because it's a teacher or an older guy? I mean like, "really" older. Or really not good ¬¬ That's why Eldeel was worried, actually.

I want, and dont want, this to be true. I mean...if that explains Deokin's absence then... it will be explained to me, ne? That, I want. But why...I mean, why would he need to be saved by me, like Eiki seemed to say? I'm so confused.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:14

Chaelin: O-oui. C'était Destiny's kiss. Zael et Syrenne. Zael a monté avec Yurick sur son beau cheval blanc, je l'ai vu lui donner une carotte en secret =^^=

* Il y avait un monde complet de différence entre Destiny's Kiss et eux. Mais peut-être que à propos des chevaux, seulement à propos de cela, ils pourraient se comprendre. L'argent mise de côté pourrait lui servir maintenant. C'Était pour un projet avec Akihito.. ceci en était un non? Après tout, il se sentait comme lui. Même s'ils devaient tout donner, s'ils pouvaient sauver l'animal comme il avai sauvé Akihito, alors il fallait le faire! Surement que Destiny's kiss écouterait! A quel prix.. c'était une autre histoire. Ils ne savaient pas que leur histoire d'amour avait été particulièrement appréciée de la part de Tsubasa et Eiki, durant l'épreuve des baisers. *

C: Aki.. personne d'autre que toi peut comprendre... si tu savais... comment ca me rend heureux de t'entendre...

* Comme ils entraient dans l'écurie, Chaelin ramassa une touffe de trèfle, et entra curieusement en se demandant où serait leur ami. Il était vraiment nerveux et excité tout à la fois, malgré tout. *

---------------------------

* Maintenant Nishiko partait avec la main et les deux amoureux étaient seuls à seuls. Ryoku se colla sur son amoureux pour ne pas que la main les saisissent individuellement. C'était possible non? Il acquiesca contre lui aussi un peu en poussant un petit soupir. *

Yes it's true. Well it's none of our business if it's not Deokin, but it is if he is his seme. But if we follow this through and find ou his super ugly and old seme.. it will be quite a trauma!

To think I was his first! What a waste! He was so pure and delicate!

It was a bit strange to me though... he seemed to be talking as if he was having some very intense sex with that seme, the way he talked, I felt almost inexperienced compared to him.. it was embarassing! Remnos.. do you... ahh do you think there's a lot we aren't doing?

* Passant sa main sur la taille de Masashi et remontant dans son dos, Ryoku essaya de faire les beaux yeux à son amoureux, tout en se collant sur lui comme il le pouvait pour avoir droit a une réponse positive *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:18

Juri: Je sais, je sais! Il faudrait qu'on se fasse un peu plus confiance, ne? ^-^!

Oseki: Aah oublions notre position face à Destiny's Kiss. Moi je suis du même avis que Therius. Nous avons eu des bons moments dans ce temple, ne? ^~ 

*Regardant son ami avec intérêt, Oseki ne pouvait s'empêcher de penser à comment ils avaient passé quelques instants à être intimement près l'un de l'autre, de cette chaleur qui avait été partagé, d'un certain intérêt qui avit l'air partagé et réel. Korin jouait souvent l'Attrape, de ce que Oseki comprenait, mais avait-il toujours l'air autant intéressé par l'homme en question? Oseki était bien tenté par lui, et que dire de ce jeune homme du désert ?*

Yasahiro: Quoi?? Non ! Voyosn ne dis pas n'importe quoi! C'est ud chantage ! >.< ! Ma liberté!

========================================

Natsuki: Vous savez trop de choses, ca en est presque effrayant ...! Bien hâte de voir tout ca, ne? ^^ Allons, on célèbre notre 2e place pendant que tout le monde est là ! ^-^ Bravo tout le monde ! ^________^

*Les 5 pouvant finalement trinquer ensemble et les encouragements incitatifs de Arashi plannaient dans l'esprit de tous. Tetsuya avait eut un petit rire devant la réaction d'incompréhension. c'était mieux ainsi. Ils avaient une meilleure dynamique pour l'équipe, et même entre eux. *

Je.. j'aimerais en profiter pour vous demander un truc... Shapur, tu as un spectacle cette semaine, ne? ... Pensez-vous que je pourrais y assiter, onegai?

Jun: Non. Les billets sont déjà pris et nous n'allons pas t'amener pour tout le séjour du voyage. Tu veux le voir en spectacle? Paie ton billet comme les autres. ...

C'était rapide, comme rejet. Tres bien. Alors... je vias garder ma paie de côté pour aller voir mon patron en spectacle. C'est tellement ironique. C'est une question de principe, j'imagine.

Natsuki: Et puis sans ces trois-là, il va me falloir quelqu'un pour veiller usr moi, ne Susu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:31

Harumi: Ooh que oui! J'ai même recruté un très bel homme.... Je pense qu'il sera plus docile encore que mon mari, malgré ses airs de feu! Je me sens vraiment d'attaque! ^_^

* Harumi était des plus fières et repensa à Otoha. Il avait même proposé son copain, qui semblait un peu plus vieux. Ils étaient tout à fait dans les âges que Harumi aimait bien jouer. Étrangement, Korin semblait peu écouter. Il regardait Oseki avec un petit sourire. Probablement que d'un certain sens, ce costume lui plaisait à lui aussi. Malgré le côté flamboyant de son frère jumeau, reconnu comme un vrai casanova, Korin lui était peut-être plus underground, mais iljouait multiple rôles dans l'intimité. Il était probablement beaucoup moins innocent que Torii. *

Korin: Ce temple me donne encore plus envie aux prochains!

=========================

Mais ce sont les vacances! Et je pourrais lui payer son billet non? Il pourrait m'aider! Il n'a jamais voulu venir avant! ... ah c'est peut-être ca... parce que tu n'es jamais venu Susu... pourquoi veux-tu venir maintenant? Avec ce temple et hier.. et ce matin et tout ca... j'oubliais, j'oubliais la réalité. Tu n'aimes pas ma musique ne? Tu ne l'Écoute jamais.

..C'est juste un tout petit spectacle. Juste quelques chansons pour un talk-show télévisé... ce n'est pas un spectacle officiel. Ca ne vaut pas la peine pour le déplacement.

* Haise se sentait déçu, mais ne savait plus pourquoi. Était-il décu parce que Tetsuya ne pourrait pas l'accompagner, ou parce qu'il réalisait que celui-ci ne venait jamais? S'il avait demandé depuis le départ, aurait-il eu droit? était-ce pouruqoi les mentors le lui refusait? Certainement Arashi l'avait venu venir. N'était-ce pas insultant? Qu'il désire se l'approprier mais ne savait pas apprécier son talent, la qualité de sa voix, de chaun de ses mouvements de danse? Si Tetsuya espérait avoir ne serait-ce qu'une petite chance, il allait devoir comprendre quel genre d'artiste impressionnant Haise était vraiment. D'un certain sens, apprécier Silver l'artiste, était apprécier tout autant Haise, Jun et Arashi réunis. Il prit une gorgée calmement. Il en prendrait d'autres. Un veerre, ce n'Était rien. *

Arashi: Ce sera en direct. Vous allez pouvoir tout voir à la télévision de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:36

Akihito: Destiny's Kiss...

A: C'est genre les plus riches T_T évidemment que c'est eux. Ah! Yurick, n'est-ce pas le bel homme que j,ai courtisé ?? Peut-etre qu'il voudra bien accepter... aah mais c'Est peine perdue si je m'essaie de cette facon-la. Syrenne... Zael... j'essaie de les replacer... Ah! Syrenne était dans mon équipe de petit idol, ne? Ok. Ok c'Est peut-etre faisable. On va trouver une solution Chaelin, il le faut.

Akihito: Ils aiment leur chevaux, ne? Je suis sur qu'on pourra trouver une entente acceptable avec eux. On ira leur parler tout de usite en revenant au campement, ne? Alors... allant le flatter un peu.

===================================

Ugh... I hum... I somehow doubt that after having you and Eldeel, he would go nuts for an ugly guy ...¬¬ eh? But if the sex is THAT good, I dont know, maybe it is worth it?

... Today is a shitty day. You got an accident and broke two bones. Then there's the plant. Then there's Tamafune and how I feel like a littel child who can't defend himself against a small girl like her. And now we're not having good sex? ... I wish this day was over already. I am not having much fun. ALl of these events are very turn off too.

... I... am not sure how to answer that. I feel pretty satisfied with what we do together.... so hum... well... please let me know what you'd like to try and do. I'll be more than willing to try and make it better for you ^^'

*Bien qu'il se sentait un peu atteint dans ce qu'il était comme amant et amoureux, Masashi répondit à Ryoku en gardant sa main contre lui et le serrant auprès de lui. Il ne voulait pas le quitter ou êtr froid, mais ceci ne le rassurait pas vraiment. Il était mignon, le collait et lui faisait meme les yeux doux... il avait définitviemetn une demande en tête. Masashi lui fit un sourire tendre, prêt à modifier ce qu'il faudrait. C'était un peu une surprise d'entendre qu'ils "ne savaient pas grand chose" et que leur vie sexuelle n'était donc pas intense, mais il voulait absolument rectifier la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:50

Chaelin: Ahh voici la jument blanche que Zael montait! Le seul cheval blanc, je m'en souviens! Regarde, comment elle est racée! Elle les amenait si fièrement tous les deux. Ils étaient vraiment beaux =^^=

* Passant devant Songe Blanc, Chaelin était inquiet, où était-il donc? L'étrange cheval dont personne ne voulait, mais avec un coeur d'or? Ce n'Était pas surprenant, il était dans le dernier box du fond, entrain de manger son foin. Comme il n'y avait personne, Chaelin ouvrit immédiatement la grille du box, pour qu'il puisse sortir sa tête, c'était fait pour ca. Le cheval vint joyeusement les accueillir et son cavalier fut ravi de lui offrir sa poignée de trèfles. Il passa immédaitement sa main dans son cou pour le caresser. Il était vraiment affectueux, mais un peu comme avec les autres animaux, même en présence de Chaelin, qui les calmaient, ils recherchaient toujours instinctivement l'attention d'Akihito, à qui celui-ci donna un petit coup de museau. *

Chaelin: Ah tiens, tu vois, il s'est inquiété pour toi ! ^_^

C: Personne ne comprend jamais, pourquoi j'aime les animaux que personne n'aiment. Ce n'est pas un mauvais animal, il n'a rien fait de mal, c'est facilement le plus docile que j'aie jamais rencontré... mais c'est un peu comme avec toi, sempai. Pourquoi moi, qui n'avait rien à t'offrir? Pourquoi as-tu accepté et retourné mes sentiments? je n'avais que treize ans.. tu es devenu tout mon monde, alors que je n'étais personne, et je le suis toujours.

================================

No No... that's not what I meant at all silly!

* Ryoku donna une petite tappe à Masashi qui catastrophisait tout. Il le relâcha en soupirant. Comment se faisait-il que leur communication était devenue autant réduite à néant? Ils n'arrêtaient pas de se chicaner, ou de mal se comprendre. Ryoku baissa les yeux. Il n'avait pas voulu du tout que Masashi prenne les choses de cette facon. Ilpassasa main libre sur son plâtre de l'autre côté en paraissant un peu embarassé. *

..it's just... you know.. with Ozma being all new to this.. and having like three or maybe more semes in just two months.. it kinda shocked me. You were the first one for me, and you're perfect in every regard. But there he goes on about how marvelous his sex is, and that it's pretty much different than with his other semes, but claims it isn't love... it kinda bugged me, see? I've always thought, and I still think the best sex is making love so... I think he's wrong. But you've got more experience than me... so maybe there's stuff I don't know about...

There! Why don't you understand me? You always think just of yourself, Im just worried! Im worried I cannot be good enough for you, don't you see?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 0:55

Oseki: Ha! Déja envie aux suivants, ne Therius? Je pensais que tu m'Appréciais en Dagran, je suis décû. Finalement tu as hate de me voir autrement.

*Oseki jouait un peu avec son ami, mais c'était de bonne foi. Il sourit aussi à Harumi pendant uqe les JJ se préparaient mentalement. Depuis qu'Oseki avait commencé cette relation particulière avec Eiki, beaucoup de choses avaient changé, amsi en meme temps, pas tant que ca. Il avait été amoureux et fidèle avec Megumi, peu improtait les problèmes. Et maintenant, était-il si différent, avec Eiki? Il l'aimait profondément. Il était un bon amant. Et acceptait qu'Eiki soit proche de Tsubasa...et peut-être plus. *

Oseki: ... Tu ne donnes jamais ton mari à aucun des hommes qu'il récolte, ne? C'est d'une cruauté...as-tu même pensé que peut-être il aimerait bien essayer, hm? Tu pourrais regarder et admirer ...

=========================================

... Non je comprends. C'Est un peu spontané, c'est ca, ne? ... mais je ne veux plus manquer tes spectacle. De toute facon, ca ne sert plus à rien d'être immunisé maintenant... je suis incapable de te regarder sans avoir d'arrières pensées. Et juste de t'entendre faire tes vocalises ce matin... je me sentais tellement privilégié. Haise, je te dois ce respect, ne? ... laors.... pardonne-moi si je deviens un peu trop accro. C'est juste que...moi c'est Haise que j'apprécie. Pas Silver.

... alors je vais l'écouter live. Tu voudras bien me donner les dates de tes prochains concerts, ne? J'aimerais... y aller. Alors tu auras juste à ne pas me payer aussi longtemps que le billet coûte.

*Natsuki regardait les égos avec un petit plaisir, se demandant qui était le plus possessif de Haise. Elle fit un petit sourier et entoura la vedette d'une bras autour de ses épaules.*

Natsuki: De toute facon, ca pourrait être vraiment stressant d'avoir Susu qui te regarde, ne? Peut-etre que tu pourrais commencer par te pratiquer à chanter devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 11:31

Korin: Non ce n'est pas ce que je veux dire! Tu es vraiment séduisant en Dagran! Ce n'Est pas dutout un secret!

* Korin tenta de se défendre immédiatement, mais se trahissait aussi, revenant à la charge en se sentant coupable, mais révélant également de ses secrets. Il regarda l'autre homme avec une grande inquiétude, se rapprochant. Harumi éclata de rire. Certainement son ami avait tout un charme aujourd'hui. Elle passa une main dans son dos et lui parla à l'oreille en apssant par-dessus son épuale. *

Harumi: Hmmm... c'est tentant... mais pas n'importe qui.. Si c'était un bel homme comme toi ~ peut-être que je devrais le laisser en profiter eh?

---------------------

Eh?! Ahh c'est hm.. v-vraiment gênant...

Arashi: Scardigne, tu sais fort bien que c'Est extrêmement personnel pour un chanteur de pratiquer devant quelqun, à l'opposé d'une performance! Je crois qu'il devra attendre quelques temps avant d'avoir ce privilège!

Ahhh! Ils ne doivent pas savoir que je l'ai fait ce matin! Ne rien dire.. ne rien dire! Mais Susu.. il n'a rien dit. Peut-être que.. il n'a pas entendu.

* Se tapissant dans les bras de Natsuki, Haise était vraiment gêné et espérait plutôt changer la conversation mais c'était un peu impossible. Arashi s'en amusait tout autant que Natsuki. Toutefois, Haise était aussi quelqun de simple, plutôt que de se questionner sur le fait que Tetsuya ne voulait pas y aller avant, il était content qu'il veule voir ses concerts maintenant. Ils s'étaient rapprochés ce week-end, mais il y avait peut-être une contibution aussi de l'épreuve idol? Il posa ses mains sur la table. Il n'avait plus les claws. *

Je te donnerai les dates à la maison. J'aimerais mieux que tu vois les spectacles que les pratiques. C'est ce pourquoi on travaille très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:00

Akihito: Hey... salut la belle ^^

*Akihito sourit devant la magnifique jument, mais contrairement à d'autres ,il n'avait pas le meme coeur devant un animal racé, les trouvant souvent plus snob. C'était surement purement dans sa tête, mais il n'y pouvait rien. En arrivant au bout devant le cheval de Chaelin, Akihito eut un petit rire à le voir chercher son attention et bien sur il la lui donna, caressant son museau de la main.*

Akihito: Salut mon beau ^^ tu t'es inquiété, ne? Moi aussi je m'inquiétais pour toi... quand le méchant nous a dit ce qu'il t'avait fait, je savais qu'il fallait qu'on vienne te voir, ne? Ben oui ... tu as tellement d'amour.

A: Tu n'as rien fait pour être "pauvre" ou pour être "moins beau" . Tu es comme tu es, et tu donnes ton amour et ta dévotion... mais on te maltraite pour en avoir plus. Parce qu'au lieu d'apprécier ce que tu donnes, on pique, on frappe, on creuse... pour en avoir encore plus. Des créatures tellement pleines de vice et gourmandise, incapable de s'arrêter, voulant profiter le plus possible des autres, et pire encore, des plus faibles, des enfants, des animaux.. cette cruauté sans fin. Je ne veux pas. Je refuse.

===================================================

*Masashi était tellement nerveux et se sentant responsable et coupable de ce qui se passait avec Tamafune et les Vicious qu'il en prenait beaucoup plus personnel que d'habitude. Il écouta Ryoku et le regarda réagir, l'entourant d'un bras pour le tenir contre lui. *

I'm sorry my love... I just... feel a little intimidated by all of this too. I love what we do together and how and to me it feels like making love is the most wonderful form of sex and it just...never crossed my mind that we could do other things or do them differently...because I feel so satisfied and complete with you and how we do it...maybe...maybe Ozma has some sort of fetish? And this new seme is into the ssame kinks as him?

It'S kinda hard for me to imagine...and I'm not sure what "other stuff" I could know about that you dont. I mean... I tried some fetishes, like with Harumi. I tried different variations of threesomes too, but I'm not really familiar with other stuff than what we really do together. Maybe I can ask Yasunari?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:16

Oseki: Mmm voilà qui semble un peu plus réfléchis...

*Oseki ramena une main vers l'arrière sur Harumi, souriant avec intérêt en regardant en direction de Korin. Apres tout, depuis le début de cette étrange aventure, Oseki n'avait-il pas ravivé la flamme entre les deux membres du couple? Il y avit une certaine fierté et petit plaisir à se laisser désirer par les deux, et peut-être s'imaginer en profiter un peu plus.*

Oseki: Dagran ou autre, vous finirez par être complètement sous mon charme, tous les deux ^~ 

=============================================

Natsuki: Aah mais oui je sais ^^'

C'est vrai... il m'avait dit que... c'était ce qu'il y avait de plus personnel que de faire ses vocalises devant qeulqu'un, ne? J'ai... dit que je n'allais pas écouter, mais je l'ai un peu entendu. C'est drôle parce que...c'était maladroit, c'était humble, c'était mignon... mais de savoir que c'était si personnel, c'est ocmme si ca m'a gêné de l'entendre.

*Tetsuya regarda en direction de Haise en rougissant, pensant à ses vocalises. Il acqueisca doucement aux propos du chanteur et prit quelques gorgées.*

Ouais, bon point ^^' Que je te vois et t'entende à ton meilleur, ne? En vrai et pas juste sur tes albums ^^'

Jun: Toi aussi tu auras de quoi à travailler. Nous repousserons votre Countdown ...probablemetn d'un mois. Pour que les deux blessés récupèrent. Quant a toi Shapur, nous partirons dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:20

* Chaelin étendit les bras pour flatter l'encolure de l'animal un peu plus loin et s'appuya contre celle-ci. Sa crinière repoussait tout croche d'un sens et de l'autre. Cela prendrait surement plusieurs mois pour la remettre toute belle. Il regarda Akihito dans cette position, et sourit à le voir être charmé par le cheval, un peu comme il l'avait été quand il l'avait vu pour la première fois, la veille. *

C: Aki... quand je te regarde comme ca, quand je te vois ainsi, ne retenant aucune caresse, tu es toujours et encore plus mon héro à moi. Les autres reculent, se déintéressent, mais tu n'as même pas un court moment d'hésitation. C'était en te regardant donner plein d'amour à mon Teddy que je suis tombé amoureux de toi. Et aujourd'hui, je ressens exactement les mêmes sentiments me prendre. Comment est-ce possible, je t'aimais déjà... et là.. là....

Chaelin: Il est fort, et musclé. J'imagine qu'il avait tous les traits d'un bon cheval de compétition, la bonne conformation, mais à cause de sa couleur, il n'a pas "l'étoffe". Mais je ne peux pas croire qu'on lui aurait volontairement fait du mal... juse pour ca. Le pousser encore plus fort? Personne qui a un coeur ferait une telle chose. Personne! Il n'est pas très vieux en plus, regarde, toutes ses dents sont blanches...

======================

...Why can't I stop thinking... the Vicious wouldn't be so good at perturbing you if I was completly satisfying you. I used to think it was because Im a man... yet maybe that's not it.

* Masashi était vraiment émotif aujourd'hui, passant du positif au négatif continuellement. Ryoku ne savait plus trop comment le gérer. Pourquoi se pognaient-ils autant? Habituellement Masashi faisait seulement le rassurer, mais ce jour, il prenait tout eprsonnellement et s'insultait si facilement. Avait-il réellement mit de côté toutes les insécurités qu'il avait vécues dans les derniers mois? La main s'en venait, et Ryoku se colla à son amoureux pour qu'ils partent ensemble. *

They probably do. Then I'll believe, that when you don't have love, you need to have other stuff to keep you aroused. I can... understand that.

Is it too innocent? Relying on the fact that love alone is the only answer? It's all I have to keep you close to me. I can't even be attractive with an arm like this... it's awful. Now that my physical appearance is reduced like this, how can I keep your attention on me?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:32

Harumi: Quoi? On ne l'est pas déja ^~ ?

* Korin les regarda interagir en réfléchissant au fait qu'il avait appris aujourd'hui la relation entre Oseki et Eiki.Restait-il encore bien des secrets dans leur groupe? Comment aurait-il réagi d'apprendre de telles choses dans le passé? Avant il y avait quatre ans. Quatre ans auparavant il s'était posé des questions, mais comment accepter tout ce qui s'était bousculé en lui ce jour là? Comment accepter d'avoir encore plus de fantasmes? il détourna le regard. Pas très loin de là, les Attract-ions attendaient pour entrer dans la dernière porte, la porte #9 *

Daishi: Pff, entrer en premier pis sortir quasi dernier c'est quoi ca? Moi j'vous dis, l'problème c'tait l'espèce de pièce ak l'écriteau. Si on avait pitché l'minus dans l'trou d'puis l'début, on aurait pas eu d'problèmes!

Ponyo: Niaa! Comment oses-tu! Personne ne va me lancer, gros bêta!

Tadao: Ahh Malon, penses-tu qu'on va se battre Ganon contre Ganon ? ^_^

==================================

Ce soir?! Mais pourquoi ce soir? Je pensais que c'était demain!

Arashi: Mm? Pourquoi aurais-tu une objection à partir ce soir?

...

* Haise avait réagi immédiatement mais dût se reculer un peu dans son siège et pinca les lèvres un peu. Que le Countdown soit déplacé, c'était totalement du Jun et Arashi. Mais qu'ils doivent partir ce soir signifiait qu'il ne rentrerait pas avec Tetsuya, qu'il ne l'aiderait pas à enlever son costume, qu'il ne pourrait pas mettre la sonnerie promise sur son téléphone. Peu importe en fait, cela coupait leur temps ensemble. Et en plus, il allait passer plusieurs jours sans le voir, non? Un peu comme la semaine d'Avant, avec Noel. Il l'avait vu seulement la veille de NOel, mais avait passé plusierus jours à tenter de trouver les bons cadeaux sans se faire reconnaître. Il parut davantage décu qu'autre chose, mais essaya de ne pas trop le laisser montrer et finit par simplement hocher la tête à la négative. *

Je.. je ne sais pas pourquoi je ne veux pas partir ce soir... je ne voulais pas qu'aujourd'hui se termine? Est-ce que tout sera comme avant quand je vais revenir? Comme avant hier?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:41

Akihito: ... je ne pense pas qu'on peut comprendre, parce qu'on aime beaucoup trop les animaux pour concevoir même que des gens aussi dégueulasses peuvent exister.

A: J'aimerias pouvoir sauver tous les animaux victimes de ce genre de traitement...Je sais bien qu'on ne peut pas, je sais. Mais je sais que tu ressens la même chose que moi.

*Continuant de le caresser, Akihito sourit doucement. Il ne connaissait pas grand chose aux chevaux, mais ca ne changeait rien. Il ne pouvait pas le laisser là pour autant.*

Akihito: ... On va en prendre soin. C'est tellement stupide, l'idée que la "couleur" change quelque chose. Ce n'est pas une machine ou un bolide...c'est un animal, un être vivant. Hey... on va te trouver une carotte, un nom et on va te ramener dans une écurie. Je suis sur qu'ils vont etre gentils... Yurick avait l'air d'un homme au coeur sincère, je lui fais confiance.

======================================

*La main arrivait et ils montaient ensemble comme si c'était fait ainsi. Le pauvre mécanisme avait eu une grosse journée! C'était une étrange discussion que Ryoku et lui avaient, et Masashi aussi sentait que tout était tendu avec Ryoku. C'était moins naturle et plus de disstance entre eux. Était-ce seulement les Vicious? Ca avait commencé avec cette histoire de monter sur le VTT, non? Masashi passa une main autour de Ryoku pour s'assurer que son bras ne soit pas sollicité dans l'étreinte de transport.*

Yes, it's a little bit like that indeed... but for everything I've learned and tried... making love with you is definitely the best ^^ the feelings, the strength, how I can feel it everywhere in my body... it's just I can't explain, but it's very different from everything else. Sex and making love are worlds apart. From the moment we kissed... I knew it was goign to be different.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:56

* Il y avait quand même de fortes chances qu'au retour de Destiny's Kiss, ils passent dans l'Écurie, alors en restant là, ils allaient surement les croiser. C'était un grand projet, un grand coup de tête, mais en même temps, s'ils n'y arrivaient pas, peut-être pourraient-ils au moins le confier à quelqun de confiance? Pour l'instant du moins, il fallait le sauver. Mais s'ils s'y attachaient, jamais ils ne pourraient s'en défaire, n'est-ce pas? Chaelin ferma les yeux en se blotissant contre son cou. Il était réellement affectueux, pas tous les chevaux aimaient les câlins, après tout. Celui-ci était si calme. D'un certain sens, peut-être lui ressemblait-il un peu. *

Chaelin: Avant de parler à Destiny's kiss, il faudrait parler au propriétaire, non? Et pour le nom, d'où tu sors que je suis bon là-dedans? ^^' Il lui faudrait un nom dont il serait fier ne? Quelque chose qui signifie "héro de la forêt".

* Chaelin eut un petit sourire et se décolla un peu pour offrir un petit regard à Akihito. *

Chaelin: Parce qu'il a sauvé mon sempai ^_^

==============================

Masa, everything was going so well between us... why is it that today all is wrong? I feel your love and my love as strong as usual, and even more, so why is it not working ?

* Coupant la conversation pour dire ce qui le tracassait vraiment, Ryoku regarda son amoureux dans les yeux alors qu'il était contre lui dans les airs. Il déposa un baiser contre sa joue ensuite, et puis descendit jusque dans son cou. Il se sentait limité par son bras, mais n'hésita quand même pas à essayer d'être le plus près possible. *

I don't want us to have misunderstandings anymore, I wanna be close to you... I was feeling so good when you carried me earlier. Im sorry agan for all I've done wrong today... being edgy and reckless... I love you.. I love you so much. Please let's just... forget all the wrongs.. please.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 13:01

Aiko: Haha ! ^^' Ganon DORF contre PHANTOM Ganon, ne? ^^ C'est très drôle oui ^^'

Makoto: Ah ben ah ben, encore la sexy dominatrice ^~  C'pas grave là, on a eu du fun dans l'temple c'est tout c'qui compte. Anyway là, on peut juste d'vnir meilleurs, ne? ^^'

*Pendant que Attract-ions faisait bien du bruit, Oseki les yeuta un peu et remarqua aussi la présence des Geeks de cette facon. Ils étaient les trois équipes en attente, après tout. Jiyu essayait de discuter stratégies avec les autres, mais les histoires de seme et de positions rôdaient encore.*

Jiyu: Si on suit la logique... et le temple était assez fidèle... il faudra regarder des peintures et renvoyer des attaques, ne? .. Je ne sais pas si mes poings vont me le permettre, mais tous vous oui.

Oseki: ... Toi oui, mais Therius, il a mis de l'emphase sur mon costume de Dagran, ne? Ah tu as manqué ça, Ariela, mais tu sais je l'ai presque eu juste pour moi quand nous étions dans ce corridor qui tourne...

===========================================

Tout de suite? ... Ok pour le Countdown, c'est surement mieux surtout pour R-, Adol. Mais ...

On a été "trop ensemble" , ne? Ils ne le disent pas directement, mais c'est tellement clair. Une certaine jalousie peut-être? Pourquoi est-ce que je ne peux pas suivre..? Je pourrais l'aider, non?

... je vais en profiter pour pratiquer mon théâtre. Si on gagne un mois, alors il faudra être encore meilleur.

Jun: En effet. Je ne crois pas que nous serons partis toute la semaine, mais probablement la moitié. Nous profiterons de notre séjour à Hokkaido pour régler queqleus petits problèmes de planification, et je dosi rendre visite à un autre de mes artistes. Comme nous n'avons pas de danse ou autre à préparer, vous n'êtes pas obligé de laisser votre horaire libre pour une rencontre. L'annonce pour le Coutndown sera officialisée avant la conférence de Silver, pour ne pas qu'elle lui vole la vedette.

*Tetsuya se tenait tranquille, mais il avait levé les yeux sur Haise, déçu de ne pas pouvoir le suivre ou de perdre cette soirée-ci avec lui. Surement qu'ils n'allaient se revoir qu'au prochain temple. Avec un peu de chance, il aurait le temps de se calmer et d'être plus respectueux et professionnel envers Haise. *

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 14:33

Harumi: Hm? Et j'ai manqué ca moi ?

Korin: Aahh voyons Dagran! C'était un accident me tomber dessus comme ca...

* Était-ce mal de fantasmer ainsi sur son ami? Il était particulièrement séduisant avec son look de rebelle, et avec son corps fort et dominant, peut-être devait-il se laisser tenter. Habituellement avec les hommes ceux-ci s'approchaient, mais Harumi avait le dernier mot sur les deux. Les laisser faire au complet? Un jeu certainement, Harumi n'Était pas contre et Korin commençait à sérieusement beaucoup trop y penser. *

Jinei: Eille, c'ta nous! La salle 6 vint d'se libérer pour nous autres ^^

Maeko: Je vais faire mon possible pour te protéger debord, Duren ^_^ Avez-vous vu? les 6e ont dépassé les 4e!!! Je me demande c'Était qui!

Daishi: Moé j'pense que c'tait les Trimâles ~ man qui sont hot!

===================================

* Bien que Tetsuya croyait que cela prendrait un bout de temps avant qu'ils se revoient, Haise n'avait pas l'esprit aussi tranquille. Il savait pertinemment qu'il devait penser tout de suite à quel genre de requête il devait avoir pour Tetsuya pour qu'il vienne à son retour. Comment expliquer qu'il n'était pas parti mais avait hâte de revenir? Il acqiesca aux dires de Jun, écoutant sagement. Lui aussi regarda Tetsuya du coin de l'oeil, mais furtivement, rougissant légèrement et se tournant vers ses mentors. Il ne pensait qu'à revenir. *

C'est la conférence pour le nouvel album. C'est important pour nous. Avec le OHU et la chanson du opening, c'est supposé être un grand coup de publicité pour monter les ventes de l'album je comprends.. Je peux attendre. Ce ne sera pas la première fois... C'est important de réussir cela.. surtout s'ils changent le countdown pour privilégier la popularité es Dream Catchers..

..Et le prochain temple...? C'est lequel et... Qu'allons-nous porter?

Arashi: Que ce soit le feu ou l'eau, il faudra revenir à des bases certaines. J'aimerais bien que l'on accentue le sex-appeal de certains membres. Nous avions accepté ces costumes, parce que l'armure est à la mode, mais finalement, c'était décevant. Je crois que tu seras content, Shapur ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 14:39

Akihito: Je suis d'accord avec toi... héro de la forêt... ^^' Je continue de chercher... Je reviens mon beau, on va aller trouver ton propriétaire, ne? On a deux mots à lui dire...

A: Oui moi aussi c'est ce que je t'Avais proposé, ne? Héro de la forêt... Je ne veux pas qu'on se dépêche pour rien, parce que tu seras avec nous longtemps alors il faut que ce soit un beua nom, que tu aimes, qu'on aime

*Donnant un bisou sur le museau de l'animal, Akihito se partit à promener dans l'écurie pour trouver les propriétaires ou du moins uqelqu'un à qui parler. Il finit par trouver deux personnes qui regardaient les selles brisées avec incompréhension*

Akihito: ... Excusez-moi? Nous avons beaucoup aimé le cheval qui nous a été atitré pour la randonnée et .... nous aimerions le ramener avec nous.

- .. Lui? Avec le nez sorti là ? ... On va en parler au boss. Donnez-nous quelques minutes, ne?

================================================

*Masashi était surpris que Ryoku soit aussi direct, confronté au fait que lui aussi ressentait cette étrange aura entre eux qui semblait rendre lses choses si tendues. Il lui fit un sourire bien doux et caressa son visage avant de lui prendre un petit baiser amoureux sur ses lèvres.*

Hey... I don't want to have misunderstandings either... I'm sorry for everything my love... and I agree. Let's just... forget all of the badlucks we had. I love you too... you odnt have to apologise, okay? From now on, let's just talk to each other like normal. And... both of us, stop thinking everything is personal, ne?

I wonder if we're edgy because we feel endangered... or as a strange way to try to avoid more problems. I'm nervous, but ... I know that I trust you and love you above all else. So let's stay focused on our love, and leave those "waht ifs" to those who dont understand love. Because love trusts above everything.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 14:56

* Alors qu'Akihito allait chercher quelqun, Chaelin resta près du cheval, et le regarda suivre Akihito du regard. Il caressa sa tête et celui-ci se gratta u peu le front contre sa main. Il lui sourit avec affection, alors qu'il repliait un peu une jambe derrière l'autre pour avoir un bon soutien. *

C: Nous avons aimé.. le cheval qui nous a été... nous ne sommes pas un couple, mais nous somme un "nous"... Je ne sais pas ce que tu penses, Aki.. en si peu de temps, nous voilà réunis et.. pas tout à fait non plus. Alors qu'hier j'avais l'impression de tout faire de travers, aujourd'hui, on dirait que tu me regardes comme tu le faisais avant. Et si.. et si tout était possible? Si cette aventure t'ouvrait la porte sur les rêves que tu semblais abandonner? Aujourd'hui nous adoptons ensemble cet ami... et dans quelques années, peut-être que... nous pourrions monter ton enfant.. notre enfant sur son dos ne?

Chaelin: Hihihi, tu lis mes pensées toi? Tu aimerais ca ne? ^_^

* Sorti de ses rêveries par un coup de museau, Chaelin essayait de se remplir d'espoir. Avec un but comme celui-ci, les peurs prenaient moins de place, vis-vis des rêves et des espérances. *

==============================

* Comme la main allait les déposer bientôt, Ryoku renchérit le baiser, et voulut garder son amoureux dans celui-ci le plus longtemps possible. Atterissant ensemble dans la pièce aux dalles, Ryoku le relâcha et sauta lestement au sol, se sentant beaucoup mieux maintenant. IL y avait seulement Yasnari pour les guetter. *

Yasunari: Je sais que tu n'as pas le gout de retourner là, mais je crois qu'en passant par la gauche ce sera plus rapide. Les filles sont parties porter le poe. Nous nous rejoignons dans la salle aux poes. J'ai jugé qu'elles ne seraient plus en danger car nous sommes les seuls encore dans le temple ^^'

..Je veux bien mais je ne peux pas monter l'Échelle avec mon bras...

Yasunari: .. Bon alors le grand détour ^^' Allons-y, boys!

* Soupirant, Yasunari leur fit signe de les suivre, et hop ils allaient repasser dans la grande salle, et puis les escaliers du poe vert. Il songea quelques instants à leur grande caacité à se battre contre le miniboss, la fin se ferait bien aussi. Ryoku garda sa main liée avec celle de Masashi, cette fois-ci, beaucoup plus conscient qu'il ne se passerait plus d'incidents. Il ressentait qu'ils parvenaient finalement à atteindre un point calme. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 14:58

Oseki: Hmm mais parfois les accidents ont des tournures bien intéressantes, ne?

*Bien qu'Oseki avait toujours eu une arrière pensée pour Harumi et Korin à travers les années, il était trop ancér dans son couple et son aspect "classique" pour penser en dehors de la boite. Avec l'évolution des choses et comment l'idée de prendre un homme n'tait plus une impossibilité, peut-être que les horizons d'Oseki s,élargissaient. La porte s'ouvrait pour leur boss et il prit son arme avec lui vers l'intérieur. Jiyu et Yasahiro regardaient avec impatience.*

Juri: A nous! ^-^! Peut-etre qu'on pourrait finir 5e !

Yasahiro: Tr-Trimâles? Non! Il ne faut certainement pas pensé à Yurick de cette facon-là ! Il est... déjà pris.

Tsubomi: Zelda! Je te l'avais dis! Il y a quelque chose de tres louche avec ce Yurick >.< !

Makoto: Hey salut les belles princesses ^~ 

=======================================

Tetsuya: Donc c'est Eldore qui va "redevenir" beau? Ha!

Jun:C'est flatteur de croire que ma beauté fera plaisir à Shapur... mais nous voulions plutôt dire uqe vous allez retrouver Sorey et Mikleo, dans les deux cas.

Natsuki: Je ne sais pas ce que le temple du feu va réserver... mais avec l'eau, on aura première vue sur tous les body de la place ^^' Je pense qu'on est capable d'accentuer le sex-appeal de tout le monde de l'équipe dans les deux temples, ne? On fait notre place... et la foule ne pourra pas se passer de nous, c'es certain ^~  Notre look de vétérans et nouvelle génération, c'est parfait et inégalé. Les Children et les Vicious n'ont pas du tout réussi cet effet-là.

*S'émerveillant devant la déclaration, Tetsuya sourit et tourna la tête rapidement vers Haise. Lui qui aimait tant Mikleo. Lui qui "était" Mikleo. Il le voyait dans tous les costumes de Mikleo, puis l'idée de le voir en maillot de bain... Tetsuya secoua la tête, parce que Mikleo était drôlement vêtu. Ce serait amusant. Ils auraient toutes les raisons de faire la paire, non?*

Tu as entendu? Le retour de Sorey et Mikleo, ne? ^-^ En plus, Jun-san me le laisse vraimetn! Alors ce sera toi et moi. Je te promets qu'on sera le meilleur duo de Sorey et Mikleo, encore mielleur maintenant. Parce que maintenant... je te connais un peu mieux, ne, Haise?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 15:10

Keisani: Ca-y-est! J'ai trouvé! Yurick et Ozma ont le MEME seme! OMG !!!! PLOT TWIST total!!!

* Pendant que les liaisons entraient contre l'ennemi sans savoir à quel point ils allaient en arracher, les Geeks accueillaient les Attract-ions non loin. POnyo leva le nez sur Yasahiro. *

Keisani: Oh salut Impa! Impa elle sait chauffer un VTT je vous le dis! ha! Grâce à elle j'ai vraiment eu plein de yaoi dans ma caméra ^___^

Maeko: Psst Duren... est-ce que j'ai bien compris? Ozma est en couple? mais pourquoi il ne nous l'a pas dis? Il ne nous aime plus?

===============================

Sorey et Mikleo vraiment?!!! Pour les deux temples?!

* Il était difficile de passer à côté de comment cette nouvelle faisait plaisir à Haise. Est-ce que les mentors avaient attendu ? Pour que ce soit une récompense s'ils performaient bien? Pire encore, avaient-ils tout manigancé pour que leur relation soit bien plus solide et bien plus ressemblante, pour que tous les fans les adore ainsi dans ces cosplays, faisant rêver tous les fans de SorMik comme il faut? C'était possiblement dans leurs plans. Après tout Jun n'avait porté Sorey la remière fois que pour l'histoire du baiser. Maintenant, ils avaient fabriqué un très beau duo pour la télé non? Haise manqua de se lever debout tellement il était content. Il avait les yeux brillants et sourit avec une très grande joie, se tournant furtivement vers Tetsuya. Il était si content que celui-ci sentirait surement ses pieds qui bougeaient sous la table, contre les siens*

On va encore les faire! Pour les deux temples en plus!! Quel costume? L'original?! et le maillot de bain? Hier nous avons pratiqué les poses de Sorey et de Mikleo, on était très bons! il faut vous les montrer ^__^ !

En maillot de bain aussi?! Sorey est telleemnt beau comme ca =^^= ahh! Je crois que ca va aller à Susu.. avec ses beaux abdominaux...

Arashi: Pratiquer des poses? Bien sur on va regarder ca ^^' J'admets avoir plutôt hâte de voir ma chère Scardigne dans son bikini ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 15:19

*Alors que l'un des deux employés de la place partait pour aller discuter avec le proprio de la place, Akihito discuta un peu avec l'autre de l'état des selles. Celui-ci lui répondait que quelqu'un avait volontairement abîmé quelques selles, et qu'il semblait y avoir du poil à gratter. Akihito lui parla librement des commentaires de la voix du boss du temple, ajoutant qu'il espérait qu'ils allaeitn trouver le coupable. C'était un bon speech pour se protéger, non?*

Je te vois... et j'ai hâte de te trouver un nom à ta juste valeur. Je crois...que je suis un peu cinglé. Ramener un cheval? Je n'ai pas d'argent, je n'ai pas d'écurie je n'ai pas... je ne sais même pas monter à cheval. Je veux juste le sauver, et lui donner des carottes. Mama... pardonne-moi, mais l'argent que j'essayais de mettre de côté, je pense que sauver la vie de ce cheval, c'est une bonne dépense.

- Le boss dit qu'il serait prêt à vous le faire pour 5000$.

5000$ ? ...

- Avec ça, on pourrait rembourser nos équipements brisés, alors ouais, 5000$

... Très bien. Je ferai... 5 chèques de 1000$, 1 par mois pour 5 mois, d'accord?

==========================================

*Alors uqe les DreamCatchers faisaient le grand tour, Destiny's Kiss sortait avant les 4e et 5e pour leur voler la 4e place. Arrivés dans la pièce du spring, Etsuko tourbillonait sur elle-même.*

Etsuko: Wow c'est tellement beau! Oh! Regardez, c'est l'esprit de la forêt ^-^!

Kaede: Ah... 4e malgré que vous soyez entrés en 6e... vous ne cessez de m'épater ^~ Dans ces costumes, vous êtes encore plus beaux qu'en idols ~ 

Tsubasa: ... Vous? Juge et maintenant esprit... Merci poru vos compliments. Lowell, tu en profites pour prendre le pouvoir ^~?

Kaede: Malheureusemnet ca ne peut être que le représentant de la forêt qui recoive mon pouvoir...alors ca ne peut être qu'un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 15:38

Hm.. je me demande s'il a trouvé... ton propriétaire ne? Peut-être qu'il négotie un bon prix? Si sempai paie le prix de départ... peut-être que je pourrais payer l'équipement et l'entretien, ne? La pension... peut-être qu'à l'extérieur ce serait un bon compromis, si tu aimes ca, pour le budget.

* Comme Chaelin connaissait un peu mieux le monde des chevaux, il pouvait facilement voir comment tenter de s'arranger. A l'inverse d'Akihito, il avait un emploi stable depuis quatre ans avec très peu de dépenses sauf sa voiture et tous ses autres animaux. Il avait probablement un peu plus d'argent que lui. Toutefois, peut-être que travailler pour sauver le cheval donnait un but à Akihito, lui qui s'en cherchait continuellement. Il ne pouvait pas non plus aller contre son égo et tout payer son projet, leur projet. Ils feraient chacun leur part. *

Je pourrais surement trouver une facon de faire quelques heures supplémentaires, ou bien donner un coup de main à l'écurie en échange! Ils ont souvent besoin d'un technicien animalier pour toutes sortes de choses. Je suis certain que l'on va trouver. Et quand je viendrai te voir... Aki viendra aussi. Peut-être que parfois, durant les soirées, quand je brosserai ton doux poil, il posera sa main sur la mienne, et il m'embrassera dans le cou, comme ce matin...

=============================

Torii: Aww mais je voulais y aller moi ! Vous êtes absolument sublime, esprit de la foret! Mais au juste... comment ca se passe, la transmission du pouvoir?

* Avec un sourire séducteur, Torii s'avanca vers Kaede, visiblement séduit par son apparence à nouveau, sibien que le reste de l'équipe voyait très bien venir cette scène. Eiki leva les yeux sur Tsubasa. Ils avaient monté ensemble, alors étaient des choix potentiels pour ce pouvoir. Pourtant lorsqu'ils en avaient parlé, ceux-ci s'étaient offers pour le shadow et le spirit pour ne pas les imposer aux autres. Mineko poussa un petit soupir. Elle voulait le feu, mais probablement qu'elle allait devoir le laisser àTorii. Elle s'avanca pour sauver ses deux amis cavaliers, mais resta derrière Torii, posant une main sur sa hanche avec style alors qu'elle dévisageait la femme qui était à la fois une beauté et une compétitrice. *

Mineko: Je crois bien que vous n'aurez aucun Trimâle à qui passer le pouvoir. Vous pouvez toujours lui faire subir le rituel et me donner le pouvoir? Je vous l'offre, c'est mon frère!

Eiki: Il y a vraiment un rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: