AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 19:08

Otoha: *_* Il s'est fait embrassé par la belle Tear de la Foret OMG ! <3

Kaede: ~ Voilà ! Je t'ai transmis ton pouvoir de la Forêt... un magnifique mystic arte qui ne s'activera que dans certaines conditions... Vous etes libres de quitter maintenant, les D-Teks m'attendent ^~ 

*Akihito cligna des yeux quelques fois et posa une main sur Michiru.*

Akihito: Dude, quoi? '_' Ah! La Tear?? T'es sur? ... c'est vrai que... ca fit avec sa personnalité... '_' Son bracelet a shiné mais pas les notres... un pouvoir unique?

=======================================================

I understand... so let's show her the bright way, ne? I was... a problematic little brother, too. And yet here I am, into the light iwth you, ne? We'll rescue her. The right way. Not...falling for her tricks and all, but because our love prevails, and being lovers doesn't mean we dont care about her as a person, either. And also... don't overblame yourself. You were yougn too, and you had way too many responsibilities on your shoulders. You couldn't... you couldn't have known.

I can understand that you'll forever feel guilty for this... but you couldn't know Ryo. I think... I think I'm starting to udnerstand Jiyu's point of view more, too. That's why he let her go and still cares for her "as if they're still together but not". How come he understands so well ? ... it doesnt matter. I just... if I can just see her as the hurt teeneager that she is, like Maeko, as our daughter, then... maybe these strange feelings can stop. Or this totally wrong idea that there's this sort of tension between us.

*Jiyu fit un beau sourire aux deux filles et eut un petit rire, passant une main derriere sa tete.*

Jiyu: Aah Frieda a passé ici il y a un bon moment ^^' Je ne crois pas qu'elle serait restée. Ca fait plaisir de vous aider, nos amis les DreamCatchers ^~ Bonne fin de temple, ne? Faites attention aux mains ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 19:21

Chaelin: Hm... A-Arigato..? ... ahh un m-mystic arte?

* Quittant lentement Kaede, Chaelin était encore un peu sous le choc et vraiment très rouge. Il n'osait pas vriament avaler ou même licher ses lèvres, c'était bizarre comme sensation. C'était la premiere fois qu'on l'embrassait ainsi sans qu'il ne s'y attende, et aussi intensément en plus. Ca ressemblait un peu aux baisers de Daishi non? Il passa une main sur son bras imidement et rejoignit son équipe pour qu'ils prennent le chemin de la sortie. Il était plutôt silenceiux et envoya une main à Kaede, mais c'Était surement un signe de politesse. Shirane eut un petit rire et regarda la réaction d'Akihito, celui-là n'Était même pas jaloux. Tant mieux, cela défaisait un peu l'image qu'il n'arrêtait pas de donner depuis qu'il avait cogné sa tête contre le mur non? Michiru donna une tappe dans le dos de Chaelin qui augmenta sa gêne *

Michiru: Ha, tellement veinard ne? Un mystic arte, okay mais je suis tellement curieux! T'as vraiment assuré Sari tu le mérites!

Shirane: Je me demande si cela fait partie du rituel de chaque temple... est-ce que les autres esprits vont nous embrasser?

Michiru: C'Était une juge non? Ca va tellement être tous les autres juges!

==========================

* Ryoku pouvait seulement espérer que la tension entre Tamafune et Masashi cesse d'Exister, mais la jeune n'allait certainement pas arrêter de donner l'importance à Masashi que seul lui pourrait la faire sortir de son tourbillon de noirceur, qu'il avait peut-être ce qu'il fallait pour qu'elle vibre réellement comme personne, son sauveur? Ryoku embrassa son amoureux et puis regarda le reste de son équipe et salua les Geeks avec sa seule main de libre. *

Soyez prudents vous aussi contre le boss ne? A tantôt ^_^

Maeko: Courage! Même avec juste un bras t'es le meilleur Adol ^___^

Keisani: OMG Hilda! Quelles positions ils vont devoir prendre avec Adol dans cet état?! Ils vont dire, "Ahh non je ne veux pas te blesser" et là il va dire "oh mais oui je le veux tellement" *_* ! Qu'en dis-tu Ozma-kun? Comment ils vont se placer??!

Nishiko: Merde... je ne voulais jsutement pas y penser -_-

Yasunari: Haha ^^'

* Yasunari espérait que les amoureux des Dream Catchers retrouveraient leur étincelle habituelle mais avait peur pour eux. Avec Miyuki il installa le mécanisme et leur fit signe de tous aller sur le pallier. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 19:26

Kyoshi: ... Arigato... j'comprends pas... comment ca lui a rien fait...

*Kyoshi profita de l'aide de SOjih pour faire quelques pas dans le corridor en mettant un peu plus de poids sur elle. Ca lui avait surtout donné un gros mal de tête et une douleur dans les épaules. Elle se doutait que ca partirait dans les heures suivantes, mais c'était comme une crampe ou un surentraînement. Comme les trois autres gambadaient dans le corridor, Kyoshi en profita pour s'arrêter avec Sojih et s'accoter un peu plus contre le mur.*

Setsuna: Super méchant >.< ! On n'a pas été SI méchant que ca avec le Skull Kid, ne? En plus il a pu monter avec ma soeur après ^^ un super bon plan! Ooh l'esprit sexy des bois ! ^-^! Moi je dis qu'il va être habillé comme Tarzan <3 !

Kyoshi: ... et tes bras, ca va? T'as...vraiment tenue l'coup contre lui, ne?

========================================

Kaede : haha ^^' C'était parfait. Je t'aime bien avec la barbe, moi ^^' Grazel te va bien, mais je t'aime mieux plus viril. C'est ton look de rocker qui fait ton charme. J'ai failli embrasser ton copain juste avant, mais finalement ils ont envoyé le petit vert. Si innocent ^^'

Natsuki: Awwh! Pourquoi je ne pouvais pas être celle de la Forêt! Vous êtes magnifique, Forest-san ~

Kaede: Merci jeune femme, mais vous n'auriez certainement pas eu le même traitement.

*Alors uqe Kaede expédiait indirectement les D-Teks dehors, Tetsuya n'osa pas se retourner pour regarder Haise. Il avait hésité, parce que tantôt aussi il en avait eu envie avant que la main ne s'emparre d'eux. Mais il ne pouvait pas accepter l'idée d'être interrompu. C'était torp important pour être pris à la légère. Il se tenait aux côtés des autres D-Teks, mais ne disait pas un mot. *

.... je n'arrête pas d'y penser. Bientot je ne serai pas capable de m'en empêcher, s'il continue d'être aussi adorablement attachant...et tease. Aaah la manière qu'il me sourit, qu'il passe ses bras autour de mon cou. De mon cou! Quel gars fait ça ?? ... Il frémit à mon toucher... il est tellement fébrile, on dirait qu'il pourrait venir juste en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 19:51

Sojih: Je ne sais vraiment pas moi non plus... peut-être qu'il y a quelque chose sur son costume qui neutralize la sensation? Je ne sais pas.

Ken: Tarzan omg <3 <3

Rei: C'est l'quel d'vous deux qui va prendre le pouvoir? ^^

Ken: Qu'est-ce que t'en dis, Gruda-kun? Toi ou moi?

* Pendant que Ken offrait le choix à Setsuna et lui permettait ainsi de choisir son pouvoir, tout généreusement, Sojih regardait Kyoshi avec compassion et pitié. Elle voulait lui enlever sa douleur. Si seulement elle aurait pu le ressentir à sa place! Elle caressa doucement son dos, inquiète. *

Sojih: Ne t'en fais pas pour moi... je suis habituée à forcer physiquement tu sais.

========================

Arashi: Je ne te comprendrai jamais, esprit de la forêt. Tu dis les aimer viril mais tu es fans de Trimâles? Tu resteras toujours un mystère... Sois heureuse que Myst-Eeries t'aie au moins envoyé un homme... car la majorité des cavaliers étaient des femmes!

* Prenant sa belle par la taille, Arashi s'amusa aux dépends de leur vieille amie, et voulut réconforter celle qui se faisait rejeter. Natsuki était rarement refusée, mais les femmes vraiment très hétéros n'allaient pas tolérer une femme qui était non seulement d'une autre orientation mais aussi une compétitrice. Arashi savait bien ce genre de chose. Il invita Jun à les suivre, ainsi que les garcons. Mais ceux-ci étaient un peu dans leur monde, chacun de leur côté. Ni un ni l'autre ne parlait, de leur côté, rouges comme s'ils avaient commis un mauvais coup, alors qu'ils n'avaient rien fait encore. Tous ensemble, ils quittaient l'antre de Kaede. Haise remarqua distraitement que c'Était la professeure de danse, plutôt tardivement. Il tenta de se resaisir. *

Ce fut un plaisir de travailler avec vous hier! merci pour tout.

* Après lui avoir adressé une petite révérance, Haise repartit à la suite des D-Teks en tentant de chasser ce martèlement dans sa poitrine. POurquoi ne pouvait-il pas arrêter d epenser à ce qui venait juste de se passer? Il en était content et troublé tout à la fois. Cet élan si naturel, cette chaleur entre les deux. La même que la veille mais quelque chose qui était encore plus intense que durant la nuit. Encore plus fort que lorsqu'il le tenait, sur le VTT. Et cette main contre sa mâchoire.. tranquillement il se permettait de le toucher davantage, non? Et il voulait qu'il le fasse. Haise aurait bien passé sa propre main à cet endroit pour ressentir encore le feeling, mais il était pris avec ses claws. *

Ahh qu'est-ce qui m'arrive? J'ai à peine été capable de saluer Takagami-sensei.. je ne fais que penser à lui, à comment il me tenait dans ses bras... On dirait que tout mon corps n'arrive pas à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 19:51

Akihito: C'était la juge oui. C'était la chorégraphe de notre danse aussi...

A: Embrassé par une femme, ne Chaelin ? Tu m'en donneras des détails. Je n'aurais jamais cur... que tu te ferais embrasser par une femme. Encore moins une femme comme ça !

Otoha: Cinq juges... cinq temples!! Oh tu as raison Naboorun !!! ^-^! Moi aussi je me demande si les autres esprits vont nous embrasser ^^' C'est excitant, ne? =^-^= Qui d'entre nous va attraper le beau Ludger <3 ?

*Caressant la tête de Chaelin d'une main, Akihito lui fit un petit sourire fier. Il n'avait pas à être possessif vis a vis de cette femme, et préférait que le focus ne soit pas la-dessus non plus. Il resta quand meme à ses côtés pour sortir du temple et retrouver le coucher de soleil a l'Extérieur.*

Akihito: Premiers! Tous vivants et malgré mon retard et ma blessure ^-^! On est des vrais champions les gars ! ^_^!

==========================================

Yasahiro: Bonne chance à vous cinq !

Jiyu: Votre sécurité avant tout le reste, ne? Ah et n'oubliez pas que c'Est comme le temple de la Foret d'OCarina of Time alors...rappelez-vous le jeu, si vous êtes dans l'impasse, ne? ^^

*Yasahiro avait un peu le coeur lourd, mais MAsashi et Ryoku semblaient un peu plus connectés malgré leur mood complexe. Il regarda Yasunari une derniere fois, ne pouvant cacher une certaine déception. Il ne voulait pas lui faire du mal, ou lui avoir donné l'impresison qu'il n'était pas sincère. Deokin le rejoignait plus dans ses ...fantasmes, il fallait croire. Et ils avaient intensément connectés dèes le départ, non? Ou peut-être...peut-être que Yasahiro était réellement un piège à mâles? Masashi alla sur le pallier tel qu'iniduqé.*

.... what should we do? How does this info change my perspective...? Well I... do understand that her "desire" for me is completely made up of this illusion to want to steal the special from Ryo, or to make me think she's more special? Something like that. So... I have to treat her like everyone else. Nothing special.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:06

Michiru: Sugoi!! Je suis tellement fier de vous les mecs! Et toi Link t'as assuré, Mr Blessé! Vraiment tough... comme si deux côtes ce n'était rien!

Shirane: Oh wow! Avez-vous ce magnifique coucher de soleil? Violacé, rosé, orange! C'est une vraie oeuvre d'art! Je peindrais tout de suite, nos ombres victorieuses devant un tel spectacle! Qu'on photographie! Afin que je l'immortalise un jour!

* Shirane partit un peu avant les autres, une fois à l'extérieur, à l'arrière du temple, où un campement était installé avec plusieurs set de tables, de chaises. On servait activement des rafraichissements, il y avait du staff un peu partout, et des lumières similaires à celles de l'hotel, alentours de la zone bistro. Shirane alla plutôt sur le rebord de la colline, observer avec émerveillement le paysage. Michiru donna un petit coup de coude à Otoha. *

Michiru: Okay mais je veux tellement ce Ludger! Mais je l'aurai jamais.. voir qu'il serait pour le Shadow.. >_>

Chaelin: Link sempai, je suis vraiment content.. que cela aie aussi bien été pour ce temple, notre temple. Que tu ne te sois pas reblessé! Je suis vriament soulagé! =^^=

* Après avoir passé ses lèvres sur son bras, Chaelin avait bien envie d'aller prendre un rafraichissement pour chasser cet étrange baiser de ses souvenirs Mais en entendant que cette femme était la chorégraphe d'Akihito, il se sentit étrangement plus près de lui et privilégié. Il était tellement content qu'il avait de la difficulté à le contenir. Et puis il tourna la tête en direction des écuries. *

-----------------------------

Keisani: Ozma-kun >_< ! Réponds à ma question!

* Pendant que les geeks quittaient cette zone qui commencait à se déserter, ils avvaient étés assez chanceux pour qu'on leur montre même le mécanisme pour déplacer le pallier. Ils étaient bien chanceux! En arrivant de l'autre côté, Yasunari continua en tentant de se changer les idées, et Miyuki le suivit par prudence. Nishiko resta plus près des amoureux. *

Nishiko: Vous avez meilleure mine maintenant! Dès que vous passez un peu de temps seuls à seuls, on dirait qu'il y a toujours un genre d'aura scintillant qui s'étend alentours de vous... c'est vraiment troublant ^^'

Ahh tu trouves? Hihi, tu as entendu Remnos? Elle nous trouve vraiment de son gout ~

Nishiko: ¬¬ c'est pas un secret! Et là, si vous voulez bien être aimables pour mon imagination, on va continuer, ne?

Miyuki: Il y a un autre poe ici! Quel bon chemin! ^_^ Je me demande pourquoi ils leur ont donnés des noms. Amy. Eh bien ^^' ... ca me rappelle un livre que j'ai lu..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:11

*Kyoshi sentit la compassion de Sojih et elle savait que c'était le genre de istuation où elle sentait la réciprocité de ces sentiments pour Sojih. Il y avait clairement de l'amitié et de l'affection, une sorte de partenariat. Elle sourit doucement, puis passa une main sous l'un de ses yeux.*

Kyoshi: Plus tough que moi, ne? ^^'

Setsuna: Aaahh mmmm je pense que c'est toi qui devrait l'Avoir, Eldeel-kun ^-^! Parce qeu tu as été si bon dans tous les combats, ne? ^-^! Ca me ferait plaisir que tu sois la belle Foret de Tarzan ^-^!

*La porte se débarrait avec un déclic et les cinq paires de yeux s'y tournaient. Kyoshi resta un peu acotée, elle préférait que les trois partent en premier, pour que marcher avec l'appui sur Sojih soit un peu plus acceptable.*

===========================================

Kaede: Peut-être que certaines en voudront la peine! Pour l'instant j'ai trois mâles assurés ^~ 2e place pour vous, je ne suis pas déçue. Faites moi plaisir et soyez plus beaux la prochaine fois, ne? ... et tu ne peux pas te comparer à Trimâles. Ce n'est pas du tout la même chose. C'est leur style, alors vous voir avec ces airs-là, ca ne me convient pas du tout. ...oh merci, jeune homme. Le plus poli et agréable à travailler !

J'ai chaud. J'ai tellement chaud, et je suis à peine habillé comparé à eux... j'ai l'impression de trembler. L'instant où j'accepterai de franchir la limite... Haise uqe va-t-il se passer? Est-ce qu'ils vont me mettre à la porte? Est-ce que tu vas me trouver dégoutant, après? Vouloir chagner d'employé? ... J'ai... peur. Les implications sont plus grandes que juste une histoire d'un soir ou d'une semaine. Ce n'est pas du tout pareil ! Je t'ai dis que je serais là, que je n'allais pas t'abandonner...

*Tetsuya suivait les autres un peu plus loin derrière les trois, mais Haise lui, était-il le dernier? Tetsuya ne regardait pas du tout où il allait et trébucha un peu à la sortie à l'Extérieur.*

Je... vais aller près de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:27

Otoha: C'est magnifique!! Oh oui il faudrait une photo! ... Mais on n'a pas d'appareils sur nous! OH ! Des rafraichissements !! <3 Viens mon beau Naboorun, célébrons cette série de victoires ^-^!! Oooh mais tu sais, on ne connait rien de ce beau Ludger =^-^= Peut-etre qu'il a plusieurs secrets ~ ?

*Otoha prenait Michiru par le bras en le flattant pendant que Shirane s'émerveillait et que les deux amoureux profitaient un peu du répit. Akihito poussa un soupir de soulagement, puis amena une main sur ses côtes avant de sourire à Chaelin.*

Akihito: ... Moi aussi je suis content... mais je vais t'avouer que la douleur revient pas mal en ce moment ^^' Tu veux bien venir avec moi pou retrouver l'équipe médicale? Je prendrais bien un autre anti-douleur T_T ...et peut-être qu'ils vont nous ramener proche des écuries, ne? ...Je veux aller le voir. Je veux... le sortir d'ici. Je ne veux pas qu'on le maltraite encore...

============================================

Yasahiro: Non >.< ! Tu vois bien que je l'évite !

*Alors uqe les DreamCatchers perdaient le suivi auditif des Geeks, tous se promenaient dans le raccoin de map en haut. Masahsi eut un petit rire et fit un clin d'oeil à Nishiko.*

Effectivement, c'est pas un secret ^^' As-tu vu commetn elle nous regarde quand on s,embrasse? C'est encore pire quand on fait plus que ca ^~ Tu vois, elle veut même qu'on continue ~ 

*Attirant Ryoku à lui pour l'Embrasser davantage, Masashi jouait aussi le jue pour détendre l'atmosphère et la remettre normalement, mais ca lui faisait aussi un bien fou que d'etre ainsi plus normalement en train d'embrasser plusieurs fois Ryoku. Ca lui faisait un bien qu'il n'avait jamais su expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:28

Sojih: Voyons Griselda, si ca a fait aussi mal il faut le dire!

* Sojih n'était pas la bonne personne à qui tenter de cacher comment on souffrait. Elle en faisait trop, c'Était certain, mais ne put s'en empêchere. Elle entoura vivement l'autre femme et la serra fortemnet dans ses bras, caressant son dos tendrement, comme si d'une étreinte elle pourrait lui enlever toute sa souffrance. Ce n'Était pas grave si elles prenaient un peu plus leur temps et attendaient que ca soit passé avant. Sojih n'en revenait pas que Rei ne s'inquiétait pas davantage pour sa blonde. Comment était-ce possible? Mais en même temps celle-ci avait été insensible, alors comment penser que c'était plus difficile pour les autres? Sojih ne voyait pas aussi loin. Elle lui en voulait d'abandonner sa copine dans cet état. *

Ken: Ah ha! Bonjour Tarzan-kun!!! ^__^ Ah? Oh..

Rei: Awww c'pas Tarzan! C'tune superbe Lady *_* Awww j'veux la toucher !

* Gallopant avec les deux garcons, Rei les tira vers l'esprit de la Foret avec intérêt. Plus ils s'apprchaient plus elle était magnifique. Rei avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles. *

Ken: Aahh je vous reconnais!! Wow! Vous êtes trop Fab! ^______^

===============================

* Alors qu'ils sortaient à l'Extérieur, Haise ressentit la brise fraîche dans son cou et cela faisait du bien. Il y avait déjà Myst-eeries mais tout était aussi bien organisé, alentours de la place. Il regarda Tetsuya qui trébuchait et quittait maladroitement pour marcher vers l'étang, pas trop loin. Il fit quelques pas dans sa direction, tenté par le suivre. Un instant, il fut plutôt bloqué par Jun et Arashi. Arashi jeta un oeil en direction de Tetsuya mais le laissa quitter. Il lui donnerait son feedback plus tard. Il passa une main pour caresser la tête du chanteur. *

Arashi: 2e malgré tout, c'était une belle remontée. Je suis fier de toi. N'oublie quand même pas qui tu es. Tu as une image à donner. Tu n'es pas comme les autres ici. Il y a des choses que tu ne peux pas faire.

Je.. je sais.

Arashi: Qu'en dis-tu Eldore, mérite-t-il quelques félicitations de ta part également?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:46

* Michiru accepta volontiers de suivre Otoha, entourant victorieusement sa taille. Il faudrait se faire servir deux excellentes coupes pour faie un chinchin de la victoire! Certainement Shirane risquait d'aller dire à son copain qu'ils étaient les deux premiers, non? *

Michiru: Ah c'est dément! Je me sens tellement awesome en ce moment, Fairy! Je te laisse Ludger, je pense juste à Dagran, man cet homme ~ Quelle poigne... ahh tu savais qu'il m'a touché en bas?

* Pendant que Michiru rêvassait, Chaelin s'inquiéta pour celui qu'il aimait, passant délicatement ses mains sur lui pour ensuite aller entourer sa taille pour qu'ils marchent ensemble vers l'Équipe médicale. C'Était tout à fait l'heure de son médicament. Il détestait le voir souffrir, mais finalement, cela s'était bien passé! Il était bien soulagé. Akihito avait été des plus charmants avec lui tout le long du temple, malgré les séductions de Shirane et malgré sa blessure. Il s'offrait même pour qu'ils aillent tenter de sauver le pauvre animal. Chaelin était toujours bien nerveux à ce sujet. Il émit un petit son, Appuyant sa tête délicatement contre l'épaule d'Akihito, ils marchaient ensemble. *

Chaelin: Ahh! Je veux aussi aller le voir, sempai! C'est grâce à lui que tu as été traité correctement... je n'arrive pas à croire ce que ce monstre disait! C-comment.. comment est-ce possible?

==========================

Nishiko: Et voilà, ils recommencent! juste quand on avait la paix >_> .....

* Ils étaient difficiles à ne pas regarder non? Masashi était un bel homme, sensuel dans tous ses gestes, enivrant. Il y avait de la sensualité chaque fois quil bougeait, il donnait envie qu'on l'approche, qu'on le touche, qu'on le voit réagir. Ryoku lui réagissait fortement, et était conscient de son sex-appeal, toujours entrain de plaire à l'oeil de celui qui observait, et celui qui le prenait. Il se placait toujours pour être des plus sexy. Alors... comment ne pas observer ce couple? Comment ne pas les trouver sublimes? Nishiko poussa un soupir et tira Masashi par le haut du dos de son costume. *

Nishiko: Guys >_< ! Viens-t-en jumeau! Laisses Adol tranquille! Tu me donnes un peu trop chaud!

Yasunari: Attention à la main!

Miyui: Quel labyrinthe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 20:50

*Comme les trois autres étaient partis, Kyoshi profita de la tendresse offerte par Sojih. Son étreinte était si sincère et tendre, comment vouloir s'en défaire? Elle l'entoura doucement et prit quelques instants à se resaisir avant de quitter lentement cette position confortable.*

Kyoshi: Arigato... C'était comme si... ca coupait l'souffle, pis comme une crampe. C'était weird comme feeling "douloureux" mais... ca m'a vraiment fait du bien, tes bras. Une chance que t'es là, partner ^^

*Kyoshi lui offrit un sourire sincère et posa une main sur l'épaule de Sojih. Pendant ce temps, Setsuna et Ken reconnaissaient la belle juge. Surtout qu'ils n'avianet pas peur de tous s'approcher d'elle.*

Setsuna: La prof de danse ^-^!

Kaede: Bienvenue, Sparkle Squad ! Quels adorables garcons vous pouvez être, ne? Oh et vous.. Bami. Etes-vous la soeur de Scardigne ou quoi ¬¬ ? Le seul qui aura la permission de me toucher est l'élu de la forêt. A-t-il été déterminé ?

===============================================

Je parie qu'il se fait dire par les mentors ce qu'il a fait de bien et de mal...surement surtout ce qu'il a fait de mal, "à améliorer". "Tiens-toi loin de lui, il n'est qu'une mauvaise distraction" ... comment il fait pour les supporter? ..ugh... Il faut que je devienne meilleur...pour mériter ma place auprès de lui, ne? Pour que ce soit "correct" que je sois là.

*Tetsuya avait enlevé ses bottes et trempait ses pieds dans le petit étang en songeant que ca allait refroidir ses idées. Natsuki avait fait signe aux garcons qu'elle allait leur prendre un endroit et des consommations, laisasnt Haise recevoir ses critiques en premier. Jun écouta les paroles d'Arashi en acquiescant, il alla à son tour caresser la tête de Haise avec un petit sourire.*

Jun: Je crois qu'il y a eu des moments plus difficiles et d'autres plus faciles mais.. définitivement la deuxieme moité et surtout la finale, j'ai senti que tu étais vraiment plus toi-même et que tu t'es donné à fonds. Par contre je suis du même avis que Grazel. Ta carrière et ta réputation te suivront toute ta vie, mais les gens autour, tu ne peux être certain de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:03

Ken: C'est moi! ^___^ ! Me voici tout à vous, esprit de la forêt! Hehe!

* Ken s'avanca alors que Rei fit la moue un peu, décue. Elle leva ses mains devant elle en guise de protestation, alors que Ken faisait son bon petit gars et regardait Kaede d'un sourire digne du Sparkle Squad. *

Rei: Aw c'pas juste ! Scar-chan c'est mon ex! ma premiere blonde! Aw vous trouvez qu'on r'ssemble? C'est trop sweet <3

* Durant ce temps, Sojih laissa Kyoshi profiter de ses bras, et puis lentement, tranquillement les quitter. Elle ressentait son amitié, sa facon de ne pas vouloir la serrer plus fort. Une étreinte comme ca, ca lui faisait du bien mais ca pouvait bien être n'importe qui non? Dans le fond elle voulait juste du repos, la personne n'Avait pas d'importance. Qui voudrait réellement de son étreinte à elle? C'était peine perdue, elle était juste une jalouse nuisance. Elle regarda Kyoshi quelques instants mais ne lui rendit pas son sourire. Elle se tourna et lui offrit son bras, mais était beaucoup plus sèche. *

Sojih: Tu peux t'appuyer si tu veux.

==================================

..je sais. Mais vous aviez dit que je pouvais utiliser ces émissions pour faire des activités et des amis. J'ai respecté toutes les règles quand même.

Arashi: Oui et non. Tu peux te faire des amis et t'amuser, mais tu dois, et tu devras toujours être Silver, à travers chaque défi qui te sera imposé. Pas un gamin qui courre partout.

Gomen ne.

Arashi: Allez. Allons boire un petit verre pour célébrer ne?

* Souriant à leur vedette, Arashi partit pour aller rejoindre Natsuki qui connaissait assez ses gouts pour ui avoir commandé exactement ce qu'il aimait. Haise se disait qu'il s'Était attendu à un peu plus de réprimandes, alors surement que le fait d'être arrivés en deuxièmes avait corrigé un peu la situation. Il sourità lui-même, touché, les regardant partir. Il figea légèrement sur place. Devait-il les suivre? Il ne voulait pas célébrer sans Tetsuya pourtant. Il hésita un long moment. Il fit quelques pas pour les suivre et finalement vira de côté et courrut en direction de l'étang pour rejoindre Tetsuya. Arashi le vit faire par-dessus son épaule et se disait qu'il aurait pu le parier. *

C'était très positif! je dois lui dire tout de suite! Il va être content aussi, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:07

Otoha: Non! Pour vrai ? Aah mais j'étais sur que ton petit retard c'était parce qu'il t'avait juste allumé et qu'il t'avait laissé là tout seul? ... C'était rapide =^-^= '''

*Otoha était completement sous le chamre des histoires de Michiru. Il adorait connaitre tous les aventures des autres, comment ca se passait, et tout ça. On leur apporte des rafraichissements à la hauteur de la 1ere place et Otoha rougit devant la qualité de ce que c'était, impatient d,y goûter. Il fit le chinchin croisé avec Michiru et lui fit un clin d'oeil.*

Otoha: A nous, à notre victoire, à nos futures conquêtes sexy ^~

*Akihito secoua la tête aux paroles de Chaelin alors qu'il marchait lentement en chemin vers certains des employés, ceux-ci pourraient peut-être leur indiquer le chemin ou amener l'équope médicale à eux.*

Akihito: ... je ne sais pas, je ne veux pas trop penser à si c'est vrai ou non... mais je ne suis pas capable de laisser cet adorable cheval ici, s'il a des chances que ce soit vrai et que ca lui ré-arrive. C'est notre héros!

=======================================

Haha ^^' Ain't that our normal dynamic, ne? ^^' ... eh? I ? I'm the one making you feel like this? ... Nah, she was talking about Ryo, about Adol, right?

Hoy! Bon point, watchons la main! Ok ok je m'en viens ^^' Hey Adol, ... as-tu réussi à en savoir plus, sur le seme de Ozma?

*Masashi n'avait pas oublié leur séparation à la base, ou la raison du désaroi de Yasunari. Il avait cru capter quelques échnges etnre les deux pendant que Ryoku et lui parlaient de Tamafune, qui trottait toujours dans son esprit et justemnet, peut-eter que ceci lui changerait les idées davantage. Le labyrinthe était difficile à saisir, et à chaque pas, Masashi levait les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:21

Michiru: Non, il m'a vraiment juste touché et laissé la ¬¬ mais il m'a touché là quand même. Je suis rapide mais pas à ce point là...

* Michiru ne put s'empêcher d'être un peu sarcastique, mais il aimait le fait que l'autre homme aie été aussi agace. Il avait encore plus le gout de lui maintenant. Son attitude, son corps, sa facon d'être aussi contrôlant.. il en fantasmait encore. Il fit chin chin avec Otoha et lui offrit un beua sourire et haussa un sourcil avec intérêt. Du côté des deux autres, Chaelin posa sa main libre sur son coeur et était un peu hésitant. *

Chaelin: Je sais mais...comment faire? Link sempai on ne sait même pas s'il est à vendre! Ou si possiblement ce serait un prix acceptable? ... j'ai mis beaucoup d'argent de côté pour un projet mais.. si je le ramène... je ne le supporterais pas si je ne pourrais pas le garder tu comprends? En même temps on ne peut pas le laisser ici non plus.. Non on ne peut pas!

C: Il a sauvé sempai et pour moi c'est le plus beau du monde! Que puis-je faire? Je me sens si impuissant!

Chaelin: ...Dis.. toi... ca ne te dérange pas, que les autres le trouve laid? M-Moi je crois que ca le rend encore plus beau. Il n'a pas de couleur définie, et des yeux tendres.. et son museau c'est le plus doux de tous.

=============================

Nishiko: Ah vous >_>

* Ils se suivaient vraiment tous un après l'autre, et Masashi et Ryoku comme toujours contribuaient bien peu. Ils faisaient juste aller dans les directions indiquées. Ryoku eut un petit rire en entendant la question de Masashi. Il acquiesca doucement. Il le regarda avec un petit sourire en coin. *

Je ne sais pas c'est qui... il a dit que nous ne le connaissions pas, que c'était récent, mais certainement qu'il était comme un fantasme devenu réalité. Qu'il ne s'était jaais senti aussi... possédé ! But you know I have to admit, he did describe him as being much of a loner, creepy know-it-all possessive seme... you know.. kinda reminded me of Deokin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:24

Kaede: Ton ex?? Ah... ca explique le style similaire. Bon...alors ce sera toi, Eldeel. Tu avais des belles petites fesses en Lloyd, je me souviens très bien ~ 

*Kaede glissa un doigt sous le menton de Ken et prit son bracelet pour y scanner l'objet de la forêt, alors qu'Elle lui vola un baiser tel qu'elle les donnait toujours.Setsuna ouvrit la bouche bien grande, ébahi devant cette scène. Il tapota sur Rei en ne la regardant pas, comme pour etre certain de ne rien manquer mais d'Attirer l'attention de Rei sur la dite scèene.*

*Commencant à un peu mieux saisir Sojih et son type de réaction, Kyoshi prit un petit appui sur son bras et la regarda avec tendresse et inquiétude. Bien qu'elle n'identifiait pas que son étreinte avait été trop légère et que c'était ce qui incommodait Sojih, elle avait compris qu'Elle avait dû lui envoyer un message erroné. Il fallait rectifier la situation, car Sojih...comprenait beauocup de malentendus. C'était ainsi que Kyoshi l'avait comprise.*

Kyoshi: Hey Frieda... j'suis sincere t'sais. J'ai pas l'habitude que quelqu'un veille sur moi comme tu l'fais. Ca m'fait du bien d'savoir que t'es là, que c'est toi, que t'es avec moi dans ces activités d'fou. J'ai confiance en toi... et j'm'excuse de te faire la vie dure.

===========================================

Jun: Ah ne me regarde pas comme ça, j'ai dit que je ne faisais plus de paris ¬¬ ... et tous les deux on aurait pu parier la même chose... Je ne sais pas...penses-tu qu'on devrait les laisser faire un peu? Beaucoup? Une fois et voir ce que ca donne, ou absolument rien et voir combien il est obéissant et qu'il le refuse?

*Prenant place à la table où était Natsuki, leurs verres les attendait déja et Jun prit une gorgée. Natsuki regardait les deux boys et attendait sagement la sortie du Sparkel Squad. Tetsuya avait encore les pieds dans l'eau , mais il se retourna en entendant des pas dans sa direction. Il fit un petit souire à Haise, mais ne bougea pas de son emplacement. Il avait l'air heureux, non? Ce ne pouvait donc pas être si mauvais. Peut-être qu'il venait juste le chercher, mais uqe lui recevrait les remontances pour son comportement ? Il n'avait pas le coeur de ne pas sourire devant Haise. Son coeur se mettait à battre plus rapidement, mais pourtant, il n'avait pas encore bougé, non?*

Hey ^^' .... Alors..? Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:41

Otoha: Oooh ~  il t'a mis en attente, ne? ^^' "Je suis intéressé mais pas ici" genre? Aaah tu me donnes tellement le gout de vous créer une ouverture ~  Peut-etre que je pourrais distraire encore son équipe pour que tu t'éclipses avec lui, ne? On gardera les Liaisons à l'oeil ^~

*Comme ils n'vaient aucune facon de savoir qu'Oseki avait quelqu'un dans sa vie, pourquoi ne pas ouvrir les occasions? Akihito écouta Chaelin et ses inquiétudes, mais secoua doucement la tête à la négative avant de sourire tendrement.*

Akihito: Il a été maltraité, mais il n'est pas laid. Il a juste besoin d'amour... et on va lui en donner. Il y avait des gens qui ont amené leurs propres chevaux ici, non? Alors on pourra le ramener..et on leur demandera un endroit pour le garder. On va lui donner un nom propre de son titre, et on va prendre soin de lui. Je... J'ai... j'ai un peu d'argent de côté, moi aussi. Et je peux en avoir plus, aussi. Alors... laisse-moi m'occuper du coût, ne?

=====================================

Haha ^^' No way, that would just never happen ^^' I mean, Deokin ? Being after another uke than Setsuna? I don't believe this at all. And seriously, how the hell would he and Ozma have met? Deokin's been gone ever since Hallo-ween....

OMG How creepy is this?? What if Yasahiro is the one holding Deokin captive? O_O Maybe they have this weird SM-fetish super weird relationship where he has him locked up and Deokin can play his own self as usual when he "leaves". O_O OMG OMG this is compltely surreal...and yet... soemhow it..err... I can't deny the possibility... or can I ? O_O

... At the colliseum, whne Ozma saved us he... you.. didn't you say say something to me about Deokin ?

*Blême comme un drap, Masashi avait littéralement arrêté de marcher. Comment pouvait-il entendre ce non-sens de la part de Ryoku et faire de telles assomptions? Il ne pouvait pas passer à côté d'éléments de preuve... c'était son genre de laisser des marques voraces à Setsuna, non? Pour marquer son territoire. Pour que les prochains semes se sentent intimidés, qu'il redoute "l'ex" qui viendrait les lyncher. Il posa une main sur son coeur. Peut-être que le mystèere du départ de Deokin venait de là!?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:42

Rei: Oouhh ^^' Chanceux! Eldeel-kun!

* Ken rougit instantanément et finalement profta un peu du baiser. Pourquoi pas? C'Était un peu comme un baiser de seme finalement, maintenant qu'il y pensait. Surement qu'il auraitrendu certaines personnes heureuses s'ils voyaient ca, haha, pensa-t-il. S'il avait été straight... surement qu,il aurait choisi une femme comme ca. Forte, dominante. Pourquoi alors avait-il un faible pour les ukes? Eh bien... Ca ne s'expliquait pas. Un peu plus loin, Sojih écouta les justifications de Kyoshi, mais la tenait avec une certaine froideur. Elle comprenait que Kyoshi se sentait mal, mais celle-ci ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait à Sojih. Quand quelqun lui donnait un peu d'attention, Sjih le voyait comme quelque chose d'un peu trop important, ressentant un grand attachement, et lorsqu'elle réalisait que ca ne l'était pas, ressentait un énorme vide. *

Sojih: Arrêtes, c'est vraiment des conneries. Ca changerait vraiment rien à votre vie si je n'étais pas là! Au moins je sers à faire rire avec Gruda, mais face à toi, je ne pourrais pas être moins que rien. Tu as raison, ca me fait la vie dure, ton attitude avec Bami face à moi. Arrêtez d'essayer d'être super fines, c'est tellement fake que ca me donne mal au coeur. Tiens, va donc t'appuyer sur ta blonde. Ca sert à ca, une blonde.

* Arrivant dans la salle avec l'esprit des bois, Sojih rejeta Kyoshi sur Rei d'un mouvement de bras, et celle-ci la rattrapa de justesse, alors que l'autre femme la quittait de manière déterminée. *

=====================

Arashi: Il est obéissant, mais n'est pas si rapide. Je crois qu'il vaudrait la peine de faire juste un peu plus peur à ce garcon. Tant qu'il ne comprend pas la chance qu'il a, tant qu'il ne comprend pas comment précieux notre Shapur peut être, je refuse qu'il aie accès à lui, de quelconque facon. Toute la valeur de ce garcon...

* Arashi prit une gorgée et regarda dans la direction des deux garcons. Son Raisonnement était juste. S'il fallait rappeler à Haise toute sa valeur, ou bien à Tetsuya directement, il faurait le faire. L'employé avait une longue liste de conquêtes. S'il croyait qu'Haise était comme les autres, il commettait une grave erreur. Il fallait le mériter, cet accès. Déjà qu'il était près de lui... Près de l'Étang, Haise arriva en courant et s'arrêta près de Tetsuya, s'agenouillant vivement à ses côtés. Il posa ses mains sur ses genoux et regarda Tetsuya joyeusement, captant son sourire en rougissant légèrement. Il chercha à le regarder droit dans les yeux. Il n'Avait même pas réalisé qu'il avait les pieds dans l'eau. *

Ils sont vraiment contents tu sais! Ce n'est pas du tout comme hier! Comme toujours il y a place à l'amélioration et j'ai fais des erreurs, mais ils ne sont pas décus! on a vraiment bien repris, surtout à la fin! Arigato ^_^

Toi aussi, je suis sur qu'ils vont te féliciter! Tu as bien réussi tous tes coups contre le boss! Et tu m'as protégé aussi. Ca... c'est.. très spécial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 21:57

Michiru: Hmmm... tu es tentant! Ca doit être parce que la dominatrice et son sexy mari t'ont fait une belle offre ne? ^~ Aides-moi et je t'aiderai ~

* Pendant que les célébrants de Myst-Eeries buvaient ensemble, Akihito et Chaelin arrivaient à la tente des premiers soins, et juste avant qu'ils n'entrent, Chaelin se tourna vers Akihito vivement, les arrêtant dans leur trajectoire. Il leva des yeux remplis de questions dans les siens. Il était impulsif, comme toujours, mais n'avait jamais beaucoup de regrets, il semblerait. Chaelin parut un peu nerveux. Et s'il se faisait de faux espoirs et que ca ne serait pas possible? Ses pupilles vascillèrent d'une à l'autre dans celles de l'autre homme. *

Chaelin: ...tu... vraiment?.. je.. je... Sempai.. oui je t'en prie! sortons-le d'ici! Je ne veux plus jamais qu'il lui arrive quelque chose!

C: Il n'y a que toi pour dire une chose pareille, Aki! Tu as beau prétendre que tu as changé, je sais qu'au fond, un côté de toi sera toujours le même!

* Prenant vivement Akihito dans ses bras, et heureusement, évitant sa blessure, Chaelin cacha son visage contre son cou et retint ses larmes. Il le retint fortement et ne pouvait s'empêcher d'entendre à nouveau les paroles du vilain dans le phantom ganon. S'ils faisaient un marché avec Destiny's kiss... peut-être que ca fonctionnerait? Cela s'inscrivait dans toute la famille d'animaux que Chaelin s'était faite. Tous ses animaux étaient des animaux sauvés, en quelque sorte. *

==============================

* Bien que Ryoku n'avait jamais vu de telles marques sur Setsuna, il lui en avait laissé souvent. Il avait sorti cela comme ca, mais parce qu'il ne connaissait pas beaucoup de semes, mais n'y avait pas songé avant. Certainement à voir l'air de Masashi, blême comme ca, il n'y avait pas de doute que celui-ci faisait toutes sortes de liens dans sa tête. Ryoku se rapprocha de lui en réfléchissant longuement. Il sembla avoir une petite illumination. *

Well... Was it from Eiki-san... that i heard that he was the one to have found the mecanism behind the shocks? But Ozma was all we saw... But it doesn't make sense.. If he had anything to do with Ozma, he certainly wouldn't have helped him save Eldeel, no?

How could he? If it's him.. if it's indeed him! How could he do this to Setsuna? How could he? What a jerk! I've never liked him but now it's even worse! .... I shouldn't jump to conclusions though.. but still!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 22:00

*Kyoshi tomba un peu ou presque dans les bras de Rei et s'excusa un peu de son arrivée abrupte. Sojih était si rough, mais Kyoshi croyait que c'était effectivement parce qu'elles étaient "trop fines" avec elle. Peut-être que Sojih développait un attachement plus grand pour elle (ou elles?) et que ca ne faisait que la blesser, l'idée de ne jamais pouvoir les avoir réellement. *

Kyoshi: ... gomen Bami-chan... j'lui ai juste dit que j'l'aimais beaucoup comme partner tsé, on s'entend bien... mais j'pense qu'elle m'a pas cru. Elle pense pas qu'on l'aime pour vrai.

K: Hey Sojih... c'est parce que tu t'aimes pas, que tu peux pas accepter qu'on t'aime? C'est parce que on t'aime pas d'la meme facon que tu nous aimes? ... On est pas des menteuses, ou des profiteuses. Peut-être que ...c'est parce uqe t'es jolie et tu m'plais et tu l'sais. Tu l'sais et j'te plais aussi, ne? Et Rei ausi, elle te plaît. C'est ... pour ça, ne? C'est plate. Moi j'te considère vraiment comme une bonne amie, Sojih. Meme si on a plein "d'amis", yen a pas beaucoup avec qui j'pourrais faire c'quon fait dans le OHU. J'pensais qu'on avait une relation d'égales... j'voulais pas t'blesser.

*Pendant ce temps, Kaede profitait tout autant du baiser que Ken. Elle émit même un petit son d'appréciation de le sentir répondre et en profita un peu plus longtemps. Elle finit par relâcher Ken quelques instants après le son et le brou-ah-ah des autres. *

Kaede: ~ Mmm tu embrasses très bien, Eldeel. Je suis séduite... J'ai implanté le pouvoir de la Foret dans ton bracelet...c'est un Mystic Arte. Il te sera accessible lorsque certaines conditions seront rencontrées ^~  Bonne chance.

===========================================

Natsuki: Je peux leur parler, si vous voulez. Ca sera moins formel, mais je les connais les deux. Susu n'est pas trop bon en relations, et il n,a certainement pas l'étoffe d'être quoique ce soit D'autre que son employé. Je ne peux pas croire que Silver serait celui à faire le premier move, non plus. Mais hey, une seule soirée que vous les avez "forcé" à dormir et ensemble, et ils sont devenus aussi proches rapidement, ne?

Jun: On aurait dû te forcer à dormir avec eux. Tsk. Personne de ce OHU n'a l'étoffe encore pour poser ses mains sur notre bijou. Alors ils n'auront aucun accès.

*Près de l'étang, Tetsuya sentait son coeur se débattre dans sa poitrine . Pourquoi Haise s'agenouillait-il à la meme hauteur que lui? Il sourit sincèrement à Haise et posa une main amicale sur son épaule. Il fallait être calme, il fallait etre amical, il fallait etre professionnel.*

Je suis très content d'entendre ça! Et soulagé ^^ ! J'avais peur qu'isl soient dur envers toi alors que tu ne le méritais pas, ne? ^^ Tu n'as pas à me remercier... c'est toi qui a réussi à avoir une bonne note au final, ne? Allez, tu devrais aller les rejoindre pour célébrer ^^ Tu le mérites amplement. ... je vous rejoins dans 5 minutes, ne?

Laisse-moi le temps de reprendre mes esprits...et de me préparer aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 22:13

Ken: Un baiser de la goddess de la forêt, je suis trop chanceux ^__^! Arigato ~ ! Gruda-kun tu as vu OMG !

* Quittant Kaede pour aller rejoindre les bras de Setsuna, Ken se sentait comme une star. Il était aux anges et entreprit de sortir avec son ami. Durant ce temps, Rei amena Kyoshi d'un air désolé, regardant vers la direction que Sojih avait prise, mais c'Était peine perdue. Celle-ci était déjà sortie et courrait bien loin à l'extérieur pour aller se chercher un drink. Elle en avait de besoin alors qu'elle sentait une montée d'émotions la prendre et la tirailler de l'intérieur. Qu'était-ce que cette jalousie, ce sentiment de peine perdue, l'impression que ca ne fonctionnerait jamais? Il fallait absolument tout engourdir avant que ca ne soit trop tard et qu'elle commette une gaffe. *

Rei: Aw fais-toi en pas trop Gri-chan. Tu sais qu'elle est comme ca... Ca va lui passer.

==============================

Arashi: Forcé, voyons Scardigne. C'est son employé, il fallait bien voir s'il ferait son travail comme il faut. Je crois que Caesar est un bon choix pour travailler pour lui car il est sincère. Je crois qu'il n'osera pas, il est trop intelligent pour ne pas craindre les conséquences de ses actions. Le fait qu'il en aie pris soin adéquatement n'est qu'une preuve de sa bonne volonté. Shapur croît en popularité. Il a besoin de quelqun de fiable pour être son bouclier.

* Arashi prit une gorgée de son drink et se laissa avoir un petit sourire. *

Arashi: J'attendais ce moment où il se manifesterait finalement. Je crois qu'il n'avait pas encore réalisé toute l'ampleur du rôle qu'il a joué n'est-ce pas? La suite ne ser aque des plus intéressantes.

* Alors que Arashi cessa finalement de les regarder, démontrant qu'il avait confiance en son gut feeling, il regarda les deux Jinsune avec intérêt. Haise lui de son côté sembla un peu surpris que Tetsuya le renvoie, alors qu'il venait le chercher. On pouvait lire sur son visage qu'il ne comprenait pas. Il pencha un peu la tête. *

Non. Je suis venu te chercher alors tu viens célébrer tout de suite avec nous!

Tu fais autant partie de D-Teks que tous les autres, D-Teks ne serait pas pareil sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 22:22

Otoha: Oh c'était indirect, mais c'Est évident ^~ Je suis sur qu'ils voudraient meme de mon grand nounours ^-^' Oh les yeux de cette dominatrice *_* ! C'est fou, ce style de femmes-là, c'est pareil comme un seme d'expérience hmm~  Si je suis un bon garcon, peut-être qu'elle me laissera toucher à son mari ^-^'

*Les deux seuls qui célébraient la victoire de Myst-Eeries trinquaient leurs plans alors uqe Akihito et Chaelin solidifianet en quelque sorte leur avenir et leur "couple" en voulant adopter ce cheval ensemble. Akihito recut l'étreinte et la lui rendit avec autant de force, sauf pour ne pas comprimer ses côtes. Il renifla un petit coup lui-même.*

Akihito: ... Je ne serai pas capable de partir d'ici sans lui.... Heroic Kokiri? Farore? Aah c'Est toi qui est bon la-dedans d'habitude, ne? Moi je vais trouver avec qui on peut s'arranger... mais s'ils ont amené leurs propres chevaux ici, je suis sur qu'ils vont accepter de ramener le nôtre. *

A: Je devrais recevoir un certain paiement pour mes actions, de toute facon. Et ... il existe plusieurs facons de payer, s'il le faut Chaelin. Mais je ne le laisse pas ici. Je ne peux pas.

=================================================

*Parce qu'il n'y avait que ces deux fous pour croire à de telles histoires, Masashi écoutait les liens faits par Ryoku et tout faisait du sens, du point de vue de la logique de Deokin, non? *

Because Yasunari would've been competition? ... Fair enough... but... Deokin has a kind heart. Yasunari was never evil, and he didnt treat SEtsuna or Yasahiro poorly, so he could'Ve accepted to save him. Or well, WE were more important than savaing or not Yasunari. ...

Yeah..Ozma was all we saw... Yes and no. Deokin never directly interfered with Setsuna's boyfriends, except if they meant danger in any sort of way.

OMG what if Yasahiro offered himself to Deokin as payment for the help ? O_O No seriously...DEokin would tell me this. He wouldn't need to stay hidden for this. But Eiki knows! Eiki knows WHY he's hidden, or where, so err...it can't be because he's having wild sex with Yasahiro, I mena Eiki would.. he would... oh dear.

I need to ask him. I mean, if that's the case then...then... he knows where Deokin is! This is crucial!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 22:51

Michiru: Haha! You wish! Elle va tellement t'avoir pendant que tu en baves pour le beau Therius!

* Bien qu'Akihito était complètement fou de penser qe ce qu'il avait fait allait se mériter un paiement, car toutes les équipes dites sabotées gagnaient... et que cette idée était complètement folle, il y avait chez les deux êtres une très forte volonté de sauver l'animal peu importe les conséquences. Les membres de Destiny's kiss n'Avaient pas l'air méchants et aimaient leurs animaux alors forcément... cela irait bien, n'est-ce pas? Chaelin était tellement bouleversé qu'il ne voyait pas toute l'implication pour leur couple, que d'adopter un animal, un cheval en plus, ensemble. Il entendit Akihito renifler aussi et son coeur se serra. Il avait tant d'Amour à donner pour l'animal mal aimé, mais tout autant pour l'homme dans ses bras, qui de commettre un tel geste, venait d'encore plus enflammer son coeur. *

Chaelin: Aahh sempai... allons le voir! On va choisir avec lui! Viens.. vite te soigner! On pourra y aller après!

C: Un cheval comme lui... peut-être qu'ils vont le vendre pas très cher! Il a sauvé sempai, c'est vrai que c'est un héro. Je l'aime, et sempai aussi. Ce qu'il a fait... il mérite un avenir rempli d'amour.

===========================

Miyuki: Aaahhh non! C'est eux qui jasent et moi qui se fait attraper! Désolée! >_< !

Nishiko: Leeza on arrive te rejoindre! On pourrait tous la laisser nous prendre ne? Mais voici le coffre! Scannez!

* Nishiko ouvrit le coffre et scanna l'attaque, ce que chaque garcon pouvait faire par la suite. Ryoku réfléchissait aux paroles de Masashi en tentant d'y faire du sens. Son amoureux était définitivement très optimiste. Ryoku n'Avait que "suggéré" que l'homme ressemblait à Deokin, cela ne voulait pas dire que c'était lui... mais si ce l,était? Après avoir eu son taunt, il revint se coller à son amoureux, levant les yeux vers lui. *

Ozma said we didn't know him... but what if it were him? How could he?! Gruda's been abandonned without a word! It doesn't fit well with him! if he did liked him so much, then he wouldn't just dump him cruelly and go straight to bed with Ozma!

I refuse this! But if it's true i'll tell him a piece of my mind! Gruda didn't deserve it! he loved him with all of his heart! I could feel it!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 22:57

Setsuna: Oh wow Eldeel! Tu es maintenant une oeuvre d'art ^-^! Hihihi! Petit coquin va ^^ ...Elle t'a donné quoi, à part un baiser ^~ ?

*Setsuna était bien intéressé et préférait certainement ne pas se mêler des histoires des filles. C'était évident que Sojih avait encor fait une gaffe en amitié, mais avec un couple dans se sgoûts, c'était surement encore plus propice. Toutefois, Setsuna ne voulait pas trop s'en mêler parce qu'il voualit que Sjih apprenne à se faire d'autres amis, des amies de filles, et qu'elle soit capable de régler ses différents. Quant a Kyoshi, elle allait de mieux en mieux mais ne pouvait pas vraiment effacer le feeling oduloureux. L'idée qu'elle avait encore gaffé avec Sojih la blessait aussi. Rei lui donnait bien des chances, surement parce qu'Elle savait que Kyoshi voulait l'amitié de Sojih.*

Kyoshi: J'sais... mais est-ce qu'un jour elle va nous faire confiance, tu penses?

====================================

Natsuki: Parfois je me demande si vous voulez qu'ils vous ressemblent, ou si vous vous amusez à suivre et contrôler l'histoire de sa vie... Je dois dire, ca lui fait du bien à Caesar aussi je crois, d'avoir quelqu'un à protéger. Mais même sans preuve ou sans action "concrète", ils vont vraiment passer pour un couple...ou au minimum une séduction. Ils ne se sont pas lâchés une seconde!

Jun: Oh ma chère, tu oublies que nous choisissons quelles séquences passent et ne passent apas à l'écran, ne?

*Jun et Arashi avaient tellement confiance ne l'obéissance de Haise qu'ils ne craignaient rien de sa part. Tetsuya nota l'incompréhension de l'autre homme, mais il ne semblait pas insulté ou frustré. Il voyait bien qu'Haise ne le piquait pas non plus sur son choix de vouloir rester derriere, il voulait simplemenet l'inclure. *

Ha! Alors... je ne peux même plus avoir un petit 5 minutes pour moi, ne? ...Tes désirs sont des ordres, Haise. Même sans le titre "sama", tu en restes mon employeur et ... celui que je veux protéger. Ce serait contre-intuitif de te faire de la peine, ne?

*Sortnat les pieds de l'eau en vue de se lever et remettre ses bottes, Tetsuya ne pouvait pas cacher un petit sourire. Il termina de se préparer et marcha aux côtés de Haise.*

Tu es incroyable, tu sais ça? Il faut absolument que tu aies tout ce que tu veux, et quand tu le veux, ne? ^^' Ne change pas, ne? C'est comme ça que je t-te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 23:13

Ken: Un mystic arte! Regarde il y a une feuille ici, mais je n'en sais pas plus! ^-^

Rei: Mais oui ^^ ! Hey c'est Scar-chan là bas! Scar-chan!! Bravo!!! ^_^!! On est jsute après vous!!!!

* Pendant que Rei saluait la belle assise, en s'en venant avec Kyoshi, les équipes qui affrontaient le boss suivantes n'Étaient nulles autres que les Vicious, les Children et surprenamment Destiny's Kiss, qui avait très bien performé depuis le départ. Les Geeks et les Liaisons étaient dans la prochaine batch, alors que les Attract-ions se démenaient finalement avec l'item bleu, courtoisie d'avoir entendu les Liaisons, les fameuses JJ. L'équipe qui avait le moins de difficulté actuellement était probablement Destiny's kiss. Avec multiples personnages pouvant renvoyer les boules, et ayant rapidement compris le principe, ils étaient aussi efficaces que devant le mini-boss. *

====================

* Arashi eut un petit rire et regarda Jun qui n'était pas plus stressé que lui. Il était vrai que les deux avaient été vraiment collés ensemble toute la journée. Il semblait y avoir un très fort lien entre les deux certes, mais en même temps, ce n'était pas très différent de l'usuel. Natsuki ne voyait pas toutes ces journées où Tetsuya exécutait les milles Caprices de Haise chez lui, ou en l'amenant partout. Ce n'était pas la premiere fois qu'ils passaient autant de temps ensemble, au contraire. Mais leur proximité éait différente et palpable. Toutefois les deux mentors avaient une grande confiance. *

Arashi: Nous en aurons long à faire. Que dirais-tu de partir ce soir à la place, Eldore? Le spectacle est après demain, mais il a une entrevue demain après midi. J'ai aussi quelques gens à rencontrer demain. En faisant cela comme ca... tu pourrais finir ta soirée d'un bon massage et d'un spa ne? ^~

* C'était également une facon de les séparer temporairement et voir comment cela se passerait. L'attente et la distance permetterait un peu plus d'apprécier la préciosité de leur jeune vedette. Celui-ci regarda Tetsuya se rhabiller avec satisfaction. Il était un peu perturbé que celui-ci ne lui dise pas qu'il se prenait pour un roi ou quelque chose du genre, mais en même temps.. il lui disait de ne pas changer? de rester comme ca? Il rougit et détourna un peu la tête. Il resserra ses doigts sur ses genoux. *

H-Hey. Tu es mon employé, je te paie pour faire ce que je veux. Et tu es très chanceux! Je veux plein de choses très amusantes et dont tu profites tout le temps! =^^=

* Tentant de répliquer comme d'habitude, il était vraiment lui aussi incapable aujourd'hui, alors il se releva et marcha avec lui, mais n'osa pas le regarder. C'était trop gênant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 EmptySam 28 Oct - 23:17

Otoha: Haha ^^' Oh je ne suis pas si dupe quand même, c'est certainement elle la priorité...et lui ce ne serait qu'un bonus ^^'

*Akihito avait quand même exécuté ce qu'on lui avait demandé, non? Pas sa faute si ca ne s'était pas terminé comme prévu. Il ne savait pas par contre a quelle équipe il deviat demandé, car seulement les cavaliers le savaient ,non? Akihito n'Avait pas vu qui était parmi ceux ayant amené leurs propres chevaux. Il marcha vers la tente de plus tôt, là où l'équipe déjà le voyait arriver et il leur fit un petit signe de main.*

Akihito: Oui... ca ne devrait pas être trop long, ne? Je veux le voir. Je veux... le remercier. Et le féliciter. Et lui donner tout l'amour qu'il mérite.

A: Un peu comme toi... tu as été maltraité, et mal aimé, ne? Ta mere...puis ton pere...et même moi. Gomen ne, Chaelin. J'ai été vraimetn sans considération, foncant égoistement. Je n'ai pas réussi en 10 ans, mais je ne vais pas continuer à échouer. Autant face a toi qu'au reste de ma vie.

*L"équipe prit ses signes vitaux et lui fit un check-up classique. Akihito se montra compliant et on lui proposa un anti-douleur IV pour une réponse tout de usite. Il faudrait poursuivre en comprimés par la suite.*

Akihito: Tu n,as...plus d'étourdissements, Sari?

==================================

Ah! Désolé Leeza! On te rejoint vite!!

*Masashi suviit Ryoku vers le coffre. Il se faisait bien facilement des illusions, en fait. Il comprenait les craintes et la frustration de Ryoku, malgré qu'il avait toujours pris plus pour la partie de Deokin. C'était peut-etre parce que celui-ci était son ami, ou parce qu'il comprenait plus facilement le point de vue du seme? Difficile à dire. Ryoku était ami avec Setsuna, alors les deux étaient tout autant biaisé, d'un côté opposé. Il scannait le coffre.*

I... I dont think it would've happened this way, if it did. But... since he said we didn't know him, I mean he couldn't possibly mention Deokin and pretend we dont know him ¬¬ so.. maybe it's just that this guy felt like him. A similar type I guess... though I have to admit, I didn't think a guy similar to Deokin could exist...

It's strange though, dont you think? Why and how would Yasahiro find a creepy guy like this, and so quickly? Did he... go out in the wrong places? Why!? ... I think I'm getting the same "bad vibe" from him as Yasunari is fearing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: