AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:44

*Tsubasa resta un peu perplexe devant les paroles d'Eiki. Il afficha un air surpris, avant de s'atrister légèrement et de regarder son café. Cette fois, il ne releva pas les yeux sur Eiki, car il aviat honte.*

Tsubasa: Bien que je ne crois pas en être l'unique cause, il souffre en grande partie à cause de moi. Je ne crois pas que tu puisses l'aider. Je peux lui donner ce qu'il désire... je ne l'ai pas fait surtout parce que j'ai peur de ce qu'il fera, une fois qu'il l'aura obtenu. Quand quelqu'un passe des années et des années à n'avoir qu'un seul but et qu'il cherche à tout faire pour l'obtenir, qu'arrive-t-il s'il réussit à l'obtenir? Ou se dirige son énergie, ensuite ?

*Alors que Tsubasa se culpabilisait sur l'état de Yenji, Youko et Oseki préféraient essayer de laisser les démons derrière eux. Oseki lui fit un petit sourire nostalgique et secoua la tête.*

Oseki: J'ai répondu à vos interrogations, et même si la blessure est encore assez fraiche, cela fait des années que j'y suis préparé. Un peu comme perdre une personne qui a été malade pendant des années. Ca ne rend pas le deuil moins douloureux, mais la préparation rend la noirceur moins lourde. Le fait que nous nous comprenions, ca explique pourquoi nous sommes tous les deux autant enchantés de faire de nouveaux souvenirs et profiter de ces aventures-ci, ne?

==========================================

*Akihito regarda son kouhai aller à l'accueil de l'hotel pour eux deux et soupira doucement de soulagement dans l'ascenceur, content qu'il n'y ait pas de foule. Il était assez mal à l'aise avec son pantalon aussi humide, mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire. Chaelin revenait à lui rapidement, c'était mieux ainsi. Il s'empressa de lui voler un baiser dès que Chaelin le retrouva.*

Akihito: Te revoilà, mon complice rebelle =^-^= !

A: Même s'ils étaient beaux, même si c'était mal... j'ai l'impression qu'on va s'en servir plus comme facon de les idolatrer...meme si...meme si c'est les D-Teks. Meme si c'est l'ex de Shirane. Et peu importe si cet homme... si son sang coule dans mes veines.

==========================================

*Souriant devant la réponse de Haise, Tetsuya amena sa main jusqu'au cou et jusqu'a la nuque de l'autre homme qu'il caressa possessivement pour le garder contre lui.*

Je suis content... ca m'a beaucoup touché, quand tu me l'as dit... et que tu voulais être important dans ma vie, mais surtout que tu me donnais le droit de l'être dans la tienne.

Il voulait être proche de moi... mais il l'a toujours été, non? Je veux dire, j'étais toujours là quand il me demandait. J'ai toujours pris mon job au sérieux... mais encore plus parce qu'il était tellement helpless. Je voulais l'aider.

Je ne t'ai détesté que les premières semaines, ca a été très court. Apres... j'étais juste arrogant. Parce que je pensais que tu jouais ce jeu-là avec moi, de me tester, de voir jusqu'où tu pourrais aller pour me faire craquer. Je ne voulais pas te laisser gagner. Puis j'ai fini par comprendre que tu ... n'avais jamais de mauvaises intentions. Tu voulais juste de l'aide, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:15

Eiki: ...

* Prenant au sérieux les paroles e Tsubasa, Eiki amena une main à son menton, réfléchissant profondément, et l'autre à son coeur. Il y avait toujours aevc lui, un attendrissement et un amour pour les plus jeunes, que seul lui pouvait comprendre. Il se sentait très affecté par la situation, et en entendant Tsubasa, trouvait que justement ses liens étaient un peu erronés. Il parla de facon passionnée, mais aussi avec le coeur d'ange qu'il avait. *

Eiki: Il faut quelqun pour lui donner un autre but! Il faut quelqun pour le ramener! S'il est justement aussi fragile, il ne faut pas abandonner! Pendant qu'il est occupé à essayer d'obtenir ce qu'il désire, il faut lui montrer ce que le reste de la vie a lui offrir! Il faut l'aider, je ne veux pas croire que c'est impossible!

Youko: Oh oui... et non seulement nous comprenons, mais vous savez.. vous ne ressemblez en rien à mon ancien mari. C'est agréable ^^

* Youko se releva pour faire un petit pas en direction d'Oseki. Elle se emanda si elle, elle ressemblait un peu à la femme qu'il avait aidée, puis perdue. Elle était contente de ne trouver aucun point commun à Yueda et Oseki, si ce n'Étaient qu'ils étaient plus virils comme hommes. *

=========================

Chaelin: Hihi! Viens, allons dans notre nouveau repère! Il parait que c'est une des plus belles chambres!! =^^=

* Ce retour vers un Akihito impatient avait tôt fait de charmer Chaelin qui était tout rosé de le voir aussi content de son retour.  Il le prit dans ses bras, par amour et pour le cacher en même temps, retournant dans l'ascenceur avec lui. Il attendit que la porte se ferme pour lever les yeux sur lui, tout en étalant ses mains dans son dos. *

Chaelin: Sempai tu sais, tantôt Richard-kun me disait que j'avais ce qu'il fallait pour apprécier de regarder.. un couple comme ca.. parce que j'aime regarder et analyser les spectacles, plutôt que participer.. il m'a presque invité à les regarder ! Alors c'Est un peu fou de penser que nous avons fait ca juste après... =^^=

C: Je suis ton complice rebelle... je l'ai toujours été, Aki! C'était.. bien plus excitant de regarder à eu et de pouvoir te toucher là bas que regarder tout seul..

=====================

...Au début j'ai exagéré un peu, c'est vrai. Et je t'ai souvent fait venir parce que j'avais envie que tu sois là, même si je n'en avais pas réellement besoin tout de suite.

* N'admettant pas tout, Haise se sentit un peu mal. Il était vrai qu'au début, il le mettait quand même au test, puis une fois voyant qu'il acceptait ses mauvais châtiments, il lui avait donné une augmentation et avait commencé à être lui-même, et raisonnable... ce qui signifiait l'appeler pour ne pas être seul, pour ses milles caprices, pour le voir y répondre, et êtr toujours là. Il arqua légèrement le cou pour aller quérir ses caresses, les appréciant visiblement beaucoup. *

....L'employé avant toi, j'avais fini par m'attacher, parce qu'il était vraiment parfait. Je pensais qu'on aurait pu être amis. Mais... un jour.. je l'ai entendu parler au téléphone. Il racontait comment j'étais stupide, que je lui faisais confiance, alors qu'il n'y aurait pas de problème à venir tout cambrioler en mon absence, avec une gang de gars. Après ca, je ne voulais plus d'employés. Les autres n'avaient pas été mieux non plus. Mais  Natsuki disait qu'elle te faisait confiance.. alors je t'ai donné une chance mais je n'étais pas capable de te faire confiance. Je me disais que si je te faisais la vie dure, tu partirais, comme les autres, avant que je sois décu. Et puis.. tu as bien enduré ca... et j'avais juste hâte que tu reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:39

*Tsubasa se demandait si Eiki avait compris ce qu'était le but de Yenji, mais il se doutait que non, car Eiki ne pensait pas à ce genre de choses-là en priorité. Toutefois, il voulait aider le jeune homme à trouver d'autres buts. N'était-il pas le plus noble et le plus innocent de tous? Son coeur était immense. Tsubasa releva doucement les yeux, toujours autant émerveillé de la bonté d'Eiki.*

Tsubasa: Je ne connais pas son histoire, sa vie, son passé. Je ne connais de lui que ce qu'il a bien voulu me montrer. Richard et Eizen le connaissent surement mieux, mais Jude... tu crois uqe chacun des Vicious vit une situation de laquelle il peut être sauvé? Je crois que pour les "sauver", il faut qu'ils acceptent d'admettre qu'ils ne vont pas bien. Et ils ont tous l'air d'aller très bien dans leur façon de faire....

Oseki: Oh? Alors vous avez fait une comparaison entre lui et moi? Je suis flatté. J'en comprends qu'il était un piètre danseur? ^~ 

*Se permettant une petite blague, Oseki ne savait pas comment se sentir à l'idée que Youko avait comparé son ex-mari avec lui. Les deux hommes les plus présents dans sa vie? Oseki la regarda longtemps et tendit la main comme s'il était prêt à reprendre la position de danse.*

Oseki: Vous ne ressemblez pas du tout à mon ex-femme non plus. Et j'ai toujours détesté danser avec elle.

=============================================

Akihito: Ha! Il peut bien en dire des choses comme ça, ce Richard ¬¬ 

A: Ce gars voulait que tu les regardes, ne? Pour que toi et moi on soit quittes? ... Asbel aussi avait l'air assez partant. Ces gars-là aiment un peu trop ça se faire regarder... je pense qu'ils vont avoir un plaisir fou à faire les Magical Boys... mais ils ne seront pas trop ensemble, en même temps. Ca promet quand meme ^^'

Akihito: Il t'a donné le goût d'en regarder, ne? ^^' Et comme toujours, toi et moi on s'entraine dans nos rébellions, ensemble, ne? ^-^' Tu sais, je pense que j'Ai eu envie de les suivre juste parce que tu étais là avec moi... ca a toujours été notre style d'aventures =^-^='

===================================

Un bel homme comme toi, innocent et capricieux, seul... tu es une cible facile, c'est vrai. Je suis...un peu surpris en fait. Les mentors ne savent-ils pas te choisir quelqu'un d'adéquat? La confiance...c'est quelque chose de difficile à donner, et facile à perdre.

A un certain moment, j'ai commencé à comprendre que parfois tu m'appelais... parce qeu tu étais seul, ne? Je chialais, mais en fait j'étais content. Parce que, tu sais, moi aussi j'étais souvent seul. C'est fou comment tu as rempli ma vie dans la derniere année ^^'

*Tetsuya remarquait comment l'autre homme répondiat à sa main et comme c'était positif, il continua. Ainsi, ils étaient proches et intimes, mais sans trop entrer dans l'aspect physique de la chose. Et en ne se regardant pas directement dans les yeux, c'était plus facile de lui parler.*

...tu sais, meme avant le temple... j'avais commencé à me questionner. Je veux dire, ce ne serait pas mieux pour toi si j'étais toujours chez toi? Pour répondre à toutes tes demandes et caprices...pour que tu ne sois pas seul... pour te protéger, aussi. ... Ca m'inquiète de te savoir tout seul dans ton loft.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:10

Eiki: Ce genre de chose là prend du temps! Si tu veux apprivoiser un animal sauvage, il faudra accepter qu'il reste difficile D'approche au début, et de se faire griffer et mordre un peu, mais un jour cela vaut vraiment la peine, je crois ^-^ !

* Repensant à cette partie de poker plus tôt, et à comment Yenji avait été plus volubile que les autres fois, Eiki était content. C'était un début. Il n'Était pas autant conscient que d'autres de leur Viciousness, mais l'avait vu le provoquer pluseurs fois. Il avait vu son venim et sa colère, son envie, son obsession, sa facon de "lurk" dans son dos. Mais autant que c'Était effrayant, c'était aussi un pas de l'avant. Et même s'il ne voyait pas le but complet de Yenji, il en avait quand même compris que celui-ci avait des sentiments pour Tsubasa. Du côt é des deux autres, Youko eut également un petit rire et prit sa main, se rapprochant en positon de danse de lui, en plein milieu de la chambre, tendant l'autre main pour qu'ils les joignent aussi. Elle lui offrit un petit air taquin. *

Youko: Oh, alors j'en comprends que vous aimez danser avec moi? Hihi! Vous avez bien raison, même à notre mariage, mon ex-mari n'avait que deux pieds gauches et bien peu de motivation.  J'apprécie encore plus votre détermination ^_^

=========================

Chaelin: Aaahh vraiment? =^^= ! Parce que nous étions tous les deux??

* Ravi d'entendre cette phrase, Chaelin resserra son étreinte avec émotion sur Akihito, alors que l'ascenceur ouvrait sur le souterrain, éclairé par les torches. C'tait une tout autre game que l'étage de Jun et Arashi, le paradis tout en haut. Le petit était si content de savoir qu'il avait bonifié le plaisir de celui qu'il aimait qu'il ne savait plus comment exprimer sa joie. Il vola un court baiser à celui-ci, et puis l'entraîna à l'extérieur d'un bras, ayant vraiment hâte de trouver leur chambre pour le serrer à son goût. Il rougit de plus belle en regardant les magnifiques décors, même si ses pensées étaient ailleurs. *

Chaelin: Je ne sais pas... si j'avais tant envie que cela de regarder.. mais comme j'étais avec toi c'était différent.. c'était excitant =^^= ! Avant.. avant aujourd'hui, le seul que j'avais déjà regardé c'était toi.. hmm.. ^^'

C: J'imagine que tu n'avais jamais remarqué.. que je t'avais suivi quelques fois au backroom, juste pour te voir. Si je ne pouvais t'avoir alors..

=======================

* Songeant au fait qu'après neuf employés qu'il ne parvenait à garder, il était vrai que ses mentors n'avaient plus vraiment autant de patiente qu'au début pourr en trouver un bon, Haise rechercha encore plus les caresses de la main de Tetsuya, se courbant un peu plus contre lui. Avait-il peur qu'il cesse? C'tait difficile à dire. Il ouvrit les yeux en l'entendant parler et devint terriblement gêné. *

Quoi? Tu veux venir habiter chez moi?? Tu y as déjà pensé sérieusement? Mais... je ne finirais pas par te tapper sur les nerfs? C'est ce que tu as toujours dis! Je n'ai jamais voulu y penser parce que... parce que tu as toujours plein de conquêtes!

Et si tu venais... mais que tu partais parce que tu ne peux plus me supporter... comment pourrais-je le supporter?

C'est une demande très sérieuse! Il y a beaucoup d'implications... y-as-tu vraiment réfléchi? Entre le dernier temple et aujourdhui, tu as couché avec cette croupière et peut-être plein d'autres! Et tu vas continuer à avoir toutes ces offres parce que tu es super beau! Arck et là chez moi! Susu!

* Se redressant vivement par dessus lui, Haise lui assena quelques petites tappes sur le thorax, pris d'une vague de jalousie. Il prenait le tout très sérieusement, mais autant qu'il voulait croire en la sincérité de l'autre homme, autant qu'il n'était pas capable d'effacer ce qui l'avait si récemment blessé. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:47

Tsubasa:...un animal sauvage?

*Intrigué par les pensées d'Eiki, Tsubasa l'observait en essaytant de comprendre comment l'autre homme voyait les choses. Quant a lui, les animaux sauvages suivaient la loi du "survival of the fittest" et ceux étant dociles avaient une meilleure qualité de vie et des soins auprès des humains. Pourquoi prendre le temps de s'attarder à une bête sauvage, s'y blesser plusieurs fois, pour la dompter? Il y en avait déjà des tonnes de bien domptées. Secouant légèrement la tête, Tsubasa voyait bien que même s'il ne comprenait pas, il ne pourrait pas faire chagner d'idées à Eiki.*

Tsubasa: Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux sauver ces animaux... et comment tu fais pour en avoir la patience et la dévotion. Qu'en retires-tu?

*Pendant que les deux parlaient de dompter des animaux, les deux autres s'amadouaient à la danse. Oseki ne cacha pas un petit sourire taquin en réponse à la réplique de Youko. Celle-ci jouait aisément avec lui, et ca lui plaisait bien.*

Oseki: Alors vous voyez, j'ai au moins deux motivations à bien performer. Changer vos sentiments par rapport à la danse, et vous faire apprécier l'expérience ^~ 

======================================

Akihito: Me regarder moi? ... hm oui, mais ce n'est vraiment pas la même chose ^^'

A: Tu veux dire, comme quand on fait l'amour ensemble? Tu me regardes beaucoup, oui, j'ai remarqué. Parfois j'ai l,impression d'être dans ton rêve érotique, ne? ^~ un peu comme ton scénario de parfum... mais moi aussi ca me plait, tu sais. Je sais que tu le sais. =^-^=

Akihito: As-tu vu la beauté de la place? wow! C'est comme un temple en soi, comme une caverne... ce n'est pas du tout comme en haut, mais ca a du chien aussi ^^'

*C'était un peu difficile d'admettre s'il avait voulu ou pas les regarder pour les regarder, mais Akihito n'était pas déçu de les avoir vu. En fait il était plutot content de bâtir des expériences différentes ainsi. Ryoku lui avait parlé un tout petit peu et surement qu'ils se parleraient davantage. Il avait vu ces deux-la, et maintenant les deux expérimentés des D-Teks. Akihito avait l'impression d'avoir un meilleur portfolio d'expériences. Il s'arrêta devant la porte de leur chambre, attendant que Chaelin l'ouvre avec leur carte.*

===================================

*Loin d'avoir cru qu'il causerait une telle réaction, Tetsuya ouvrit les yeux pour croiser le regard de l'autre homme. Il se redressa légèrement pour mieux le voir.*

Non jamais, franchement! ... je n'ai jamais amené personne chez toi, et je ne veux pas non plus. Pour aucune raison. Et je ne veux pas.. je ne veux pas... ... Haise, je ne suis pas un infidèle. Tu m'as fait promettre et... et je... ce n'est pas super conventionnel mais...toutes ces choses que tu as dit que tu voulais faire avec moi...

... ce sont des activités de couple, tu sais. Tu sais? ...ou bien tu ne réalises peut-être pas? ...

Moi aussi je veux les faire avec toi. Et juste avec toi, tu comprends? Je n'ai pas envie de personne d'autre que toi.

... Pourquoi est-ce que je ne suis juste pas capable de te le dire, Haise? ... Est-ce que...est-ce qu'on est..un couple? Je ne peux pas te demander ca >.< ! Moi, avec toi? Toi la super vedette? Avec un petit moi? ... Non, c'est juste... je ne sais pas, une relation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:21

* C'Était une excellente question. Qu'en retirait-il ? Absolument rien, sauf beaucoup de blessures suite à ses acharnements. Mais pourquoi devait-il en retirer quelque chose? L'important était de possiblement amener du bonheur à l'autre personne, et ne pas lui faire du mal. Eiki se redressa et cette fois leva les yeux, joignant ses mains sur la table. *

Eiki: Moi je n'en retire rien... mais lui j'aimerais qu'il soit ... un peu moins malheureux. Je crois que ca vaut la peine d'essayer, non? ^_^ Tu étais sauvage et difficile d'approche toi aussi, tu sais. Rappelles-toi comment tu ne voulais pas que nous soyons amis, au début..

* A travers toute l'ironie que Eiki n'avait pas changé à travers les années, Youko et Oseki eux, ressortaient de leur preiere relation avec cette envie du changement. N'était-ce pas être un peu gamins, que de se mettre à danser sans musique en plein milieu d'une mystérieuse chambre? On pourrait croire qu'ils faisaient bien plus louche que cela, mais ni un ni l'autre ne songeait qu'être seuls dans cette pièce ensemble était particulièrement douteux. Youko lui adressa un beau sourire. *

Youko: Allez, ce sera mes motivations à moi aussi, vous le savez bien ^_^! Donnons-nous à fond, oublions ceux ayant brisé notre coeur, laissons-nous guérir, et suivre le rythme de la musique! Offrons-nous à bras ouverts à cette aventure, et montrons à nos jeunes que nous pouvons encore leur tenir tête, ne? =^__^= !

=============================

Chaelin: On dirait un mystérieux donjon! haha ils peuvent bien être les rois, et nous, voici notre domaine, tout en dessous...

* Ouvrant la porte avec une certaine impatience de voir l'intérieur, Chaelin poussa sur celle-ci rapidement, franchissant quelques pas, tout en invitant Akihito d'une main. La chambre était chaude, éclairée par plusieurs lignes de faux-foyers sur les murs, menant vers un immense lit au centre de la pièce, qui arborait de chaudes couleurs, et qui voulait inviter quelqun de royal. Il y avait trois marches de pierre à gravir pour se rendre à celui-ci. Sur les côtés, on pouvait aller à une large salle de bains, et de l'autre vers le jacuzzi et après, plus caché, la cuisinette et le salon. à priori, on ne voyait que le côté luxueux de la place, et le côté pratique était sur le côté. Ils avaient un large portique, avec multiples miroirs, où laisser leurs chaussures. C'était un peu comme entrer ans une antre du dragon à vrai dire. *

Chaelin: Quelle ambiance =^^= ! Aahh c'est réel tout ca??? C'Est vraiment pour nous?

C: Aaah Aki avec cette merveilleuse chambre et ambiance.. est-ce que je vais trouver le courage de te parler de ces règles..?

====================

* Cette fois, Haise respira quelques fois pour contenir son excitation, mais eut beaucoup de difficulté à freiner son bonheur, comme il l'avait fait plus tôt. Fort heureusement, il entoura de ses bras la tête et les épaules du plus fort  dans un élan rempli d'émotions, ce qui le repoussa vivement contre le sol, mais qui fut absorbé par ses bras, bloquant le choc à la tete. Il pressa ses lèvres contre les siennes avec un petit son de bonheur impossible à manquer. Même si tout son corps était contre le sien, il avait l'impression qu'il n'était pas encore aussi près qu'il aurait aimé l'être de Tetsuya et l'embrassa avec encore plus de fougue qu'avant, tant pis s'il était maladroit. *

Mon coeur bat si fort pour toi, et quand tu me dis de telles chsoes ca me rends tellement heureux! je suis peut-être simplet, peut-être que je te fais trop confiance mais je veux tellement te croire et être le plus spécial de tous pour toi... Je ne veux plus que tu ailles vers toutes ces conquêtes... je te veux juste pour moi!

* Ni un ni l'autre n'osait mettre des mots officiels sur leur relation, mais les deux avaient clairement le désir qu'elle soit plus sérieuse qu'elle ne l'était. Ils étaient prêts tous les deux à s'y donner à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:50

Tsubasa: ... quand tu utilises des souvenirs ou des références à notre relation pour justifier tes actions, je n'ai plus d'arguments pour te contrer. Tu es ...aussi ratoureux que tu l'as toujours été ^^'

*Pour toutes les fois où Eiki ne disait rien, quand il parlait et qunad il se décidait, qui était vraimetn capable de lui refuser quoique ce soit? Tsubasa secoua la te^te et se mit visiblement à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour venir en aide à Yenji. Il voulait faire plaisir a Eiki, mais n'avait aucune envie d'aider ce jeune homme.*

Tsubasa: As-tu un plan pour l'approcher? La derniere fois que je m'y suis essayé, ca s'est terminé avec mon poing contre son visage. Je n'apprécie pas quand l'animal sauvage mord.

Oseki: Certainement ^^' ils seront surpris et pris de court!

*Oseki et Youko s'entendaient assez bien pour être exactement sur la même longueur d'ondes. Et meme si Oseki avait rapidement la pensée crochie, Youko était tellement adorable que le fait qu'ils soient seuls dans sa chambre ne lui fit pas penser à ce qu'ils pourraient être en train de répandre comme rumeur à leurs sujets. Ce petit moment les rapprochait en terme d'amitié, et lui qui était bien atristé de voir Eiki et Tsubasa bâtir un peu plus leur relation, n'y pensait absolument plus.*

=======================================

Akihito: Tu dis! Ahh c'est débile ce décor ^-^!

*Trébuchant presque sur les petites marches a l'entrée, Akihito s'empressait de découvrir la chambre avec ses yeux émerveillés. Déja le premier hotel était un grand luxe, mais une deuxieme fois c'était encore plus pour leur prouver a quel point ils vivaient réellement un rêve. Akihito se promena un peu partout et ne manqua aucune des pièces.*

Akihito: Un jaccuzi! Aaah c'est vraiment trop fou! Sérieux, je ne vais jamais m'y faire ^^''' c'est vraiment trop luxueux! Dire qu'on a le droit d'etre ici...

A: Et leur suite à eux? ... on dirait que je ne me rappelle de rien du tout de la pièce, tout ce que je vois c'Est leurs corps chauds et comment la chimie passait à la perfection!

======================================

*Recevant le baiser des plus convainquants de Haise, Tetsuya émit un petit son de surprise et de bonheur en lui retournant avec la même ferveur. Il se laissa suivre le momentum et avec une agréable sensation, senti les bras de Haise protéger sa tête du sol. Cette fois ils étaient bien près l'un et l'Autre et Tetsuya entoura sa jambe parmi celles de Haise, laissant ses mains caresser le bas de son dos chaudement.*

Mmm Haise... tu as beau dire tout ce que tu veux, c'est toi qui est brûlant ~ ...et tu brûles d'envie pour moi, ne? Je ne sais pas... si tu as plus envie que je te prenne ou de pouvoir me toucher à ta guise... aahh si tu continues encore comme ça... tu es le pire tease. Comment veux-tu que je ne sois pas en train de te supplier de pouvoir te ressentir contre moi? Mes sentiments pour toi...ils sont bien plsu que juste physiques. Parce que..si c'était jsute physique, j'aurais été capable d'agir sans conséquence et sans crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:22

* Eiki frémit légèrement à entendre Tsubasa parler ainsi. C'était un peu plus rude que ce qu'il était habitué. Il parut fort mal à l'aise. Il n'avait pas nécessairement envie de justifier ou d'excuser les actions du jeune homme en question, mais s,il pouvait lui faire développer des buts, des espoirs et des remords, c'était une bonne chose, et ce, malgré ses épreuves anciennes. Toutefois c'était évident que ce n'était pas vraiment une bonne chose à discuter avec Tsubasa. *

Eiki: ...N-Non.. pas vraiment.

Eiki: Tsubasa, qu'as-tu fait pour que ce jeune homme se soit autant épris de toi, au point d'en faire son obsession? Si c'était seulement les mini-bordels...

* Oseki et Youko n'avaient pas du tout le même problème de communicaton que Tsubasa et Eiki, ou même la différence de valeurs. C'était ebaucoup plus simple, ils avaient de quoi bâtir une amitié. Ils dansaient légèrement dans la chambre, sans musique, pour le pur plaisir, sous le simple bruit de la fontaine et des remous du jacuzzi. Youko osa le regarder avec calme pendant cette valse. *

Youko: Eizen-kun, d'où tenez-vous cette passion pour les fleurs? De votre mère peut-être?

======================

* Alors que Akihito se promenait partout, Chaelin s'aventura avec la crainte de déranger ce magnifique décor. Il suivit et puis s'assied sur le rebord du lit, regardant et observant partout de cet emplacement, comme pour tout apprendre, et s'abreuver de tout. Il prit quelques respirations, et eut même envie de se pincer, pour ne pas se laisser emporter par l'idée d'être dans un rêve. Il placa ses mains sur le lit légèrement derrière lui pour se soutenir et puis suivit maintenant Akihito qui se promenait dans la pièce. *

Chaelin: Ne Aki... l'homme que nous suivions.. tu ne trouves pas qu'il inspirait le feu et cette chaleur? Cette facon de prendre son partenaire, de lui imposer son envie, de provoquer son désir comme ca...

C: Je sais que j'aurais dû chercher des ressemblances ou différences avec toi, sempai mais j'ai été distrait.. mais si j'y repense maintenant.. L'autre homme, le uke, il se donnait complètement pour les yeux avides de son partenaire.. tu es un peu plus comme ca ne? ... tu sais je crois qu'il ne pourrait pas être plus mon contraire..

============================

* Bien que Tetsuya trouvait Haise comme étant le pire tease, celui-ci aussi commençait à se trouver tease, avec toutes ces facons que l'autre homme avait de le charmer, il ne faisait que le désirer de plus en plus et encore plus fort. Cette fois-ci, il le ressentait plus que jamais, et constatait comment leurs corps se complétaient si bien ainsi, l'un contre l'autre. N,avait-il pas envie de partager cette chaleur avec lui? Il sentait son coeur battre contre le sien, et sa jambe l'entourer, accentuant la rencontre entre leurs bassins. Le moindre mouvement et ce serait trop... Haise se laissa prendre par le moment et approfondit le baiser en frissonnant intensément de l'avoir fait, au point ou il ne put le tolérer que quelques instants. Il se sépara de Tetsuya vivement, restant à quelques centimètres pour le regarder, les joues rosées. *

~ Aahhh j'aime vraiment trop t'embrasser... il faut que j'attende à ce soir..

.....Aaahh non! Il ne fallait pas que je dise ca comme ca!

Hmmm non je voulais dire.. je voulais dire que ma résistance atteint sa limite =^^'''= Hmm tu es vraiment chaud.. heum il fait chaud...

* N'arrivant plus à se justifier et ayant l'impression qu'il allait perdre la tête à tout instant et s'abandonner, peu importe le reste, au point de tout rater, au point de ne plus pouvoir s'arrêter, Haise reprit vivement les lèvres de Tetsuya, démontrant combien il atteignait la limite à nouveau de l'infranchissable. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 1:04

Tsubasa: ... Je sais qu'il aime les fruits de mer, et l'origami. Lui, il n'aime pas du tout les animaux. Je ne connais pas les circonstances derriere son orphelinat.

Tsubasa: Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a découvert en pleine observation de ces deux hommes que je payais. J'ai eu peur qu'il me dénonce, alors je l'ai menacé... mais il a proposé d'en faire partie, et que s'il pouvait, il ne dirait rien. ...Pourquoi tu veux l'aider, Eiki? Il a toujours eu le regard aussi vide, ca n'a pas changé.

*Ne sachant pas comment avoir un plan alors qu'Eiki venait tout juste de lui en parler, Tsubasa ne trouvait à dire que ce qu'il savait de Yenji. Il ne s'y était jamais particulièrement intéressé plus que ca. Pendant ce temps, les deux autres ne cessaient d'être intéressés d'en savoir plus, l'un sur l'autre. Oseki la regarda à son tour mais continuait de les faire valser, parce que ca faisait partie de leur apprentissage de pouvoir danser et parler, non?*

Oseki: C'est une passion plutôt féminine, n'est-ce pas? Ma mère aimait bien la botanie, en effet, mais c'est surtout avec ma cousine que nous avons débuté notre premier jardin. C'était ma meilleure amie quand j'étais tout petit, avant que mon oncle décède et que la famille soit en dispute pour des questions d'héritage. Avant l'existence d'internet, nous ne pouvions que nous écrire des lettres pour garder contact...et puis nous échangions des semences par la poste. C'était notre communication secrète ^^'

===================================================

Akihito: Hm? Aah oui, je l'ai trouvé très ... dominant? Ha... on ne se ressemblait pas du tout ^^''' Dis, à quel point tu as aimé le voir à l'oeuvre? Je veux dire, tu aimais sa facon de prendre son uke? ... Je me sens si petit comparé à lui ^^'

A: Dans tous les sens du terme, vraiment. Sa prestance, ses muscles, ... même son anatomie. Il était le comble du seme! La masculinité totale! Moi je suis...err je suis vraiment petit. Androgyne sur les bords. J'aime ca te faire un petit spetacle meme, quand on fait l'Amour, parce que je sais que tu m'aimes en star... mais là c'téait le uke qui se donnait en show. Chaelin, est-ce que je fais les choses toutes croches?

*Akihito s'arrêta de se promener partout et s'avanca vers Chaelin. Il était un peu intimidé de ce qu'il osait lui dire, mais il ne voulait pas non plus rester loin pour autant. C'était difficile d'expliquer comment il avait apprécié la scène, mais ceci n'aidait pas à ce qu'il passe comme étant un bon seme, non?*

===================================================

*Il y avait dans la facon de Haise de l'embrasser quelque chose qu'il ne ressentait pas avec les autres, et Tetsuya sentait aisément la vague de chaleur, mais aussi toute sa différence d'avec d'autres personnes. Lorsque l'autre homme se mit à approfondir le baiser si intensément, Tetsuya gémit entre leurs lèvres et rapidement, Haise séparait et s'adressait à lui avec une voix tellement sexy, et cette impatience tellement palpable que Tetsuya sentit une légère douleur se manifester entre ses jambes. Il se mordit les lèvres en tentant de retenir sa réaction, entendant à peine les excuses de l'autre homme que déjà celui-ci reprenait leur baiser avec la même intensité que juste auparavant. Tetsuya laissa entendre que ca lui plaisait énormément sans subtilité, autant avec sa voix étouffée par leur baiser que par une réaction marquée au niveau de leurs bassins.*

~ Aaah je n'En peux plus Haise... ! Tantôt ... aah tantôt... tu as gémi si fort contre moi ... mmm je veux t'entendre encore ...je veux te ressentir... ahhh je ne peux m'en empêcher Haise!!

*Cette fois, il n'y avait plus d'hésitation dans la manière que Tetsuya touchait Haise et il posa fermement ses mains sur le bassin et les fesses de l'autre homme, ses doigts se freyant un chemin pour tenter de détacher le pantalon de l'homme par-dessus lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:58

* Regardant d'un air distrait dans la pièce s'il ne verrait pas Yenji, Eiki posa les paroles dites par Tsubasa longuement. Clairement il n'avait pas cherch à en savoir plus. Il avait joué avec lui un mind-game et ne s'était pas questionné davantage... Pas à s'impliquer si ce n'Était pas nécessaire? Mais les conséquences! Il n'Était pas parfaitement adulte et il avait vécu de sérieux traumatismes, non? Eiki n'Était clairement pas à l'aise. Il mémorisa les informations données, mais se dit que ce ne serait pas dans cette conversation qu'il en saurait davantage. *

Eiki: Sais-tu ou il vit présentement? .. ahh tu as dis que tu ne savais pas vraiment de choses.. Merci quand même, je vais essayer d'en savoir plus ^^ J'espère que toi aussi tu n'es pas trop seul, dernièrement...

* Alors que Eiki tentait de décaller avec douceur le sujet, Oseki et Youko faisaient de plus en plus connaissance. C'Était agréable et un baume tout à la fois. Des fois une nouvelle personne aidait beaucoup la remise en question. *

Youko: Hihi!! Je savais qu'il y avait une femme là-dessous! C'Est adorablement mignon! Et maintenant que vous êtes adulte, voyez-vous encore votre cousine? Vient-elle visiter votre jardin? ^_^

===================

* Comme Chaelin était assis sur le lit et que Akihito revenait, de facon assez timide en plus, le plus petit s'Étira et tendit les bras, posant ses mains sur la taille de l'autre homme, l'attirant à lui, glissant ses mains avec douceur sur son bassin vers son dos. Il leva le yeux pour le regarder d'en bas avec admiration. Il ne voulait pas qu'il se sente si intimidé, surtout qu'il était comple`tement fou de lui. Il le caressa avec attention. *

Chaelin: Aahh ca m'a rappelé un peu comment tu as agi avec moi le matin du temple de la forêt à vrai dire =^^= ! Quand je le regardais, je me demandais si tu aimais cela autant que lui, les journées où tu es.. plus.. décisif?

C: Sempai.. as-tu.. des peurs? Que je préfère ce genre d'homme? vraiment?? Mais c'est plutôt moi qui devrait se questionner, devant la beauté de son uke, non?

Chaelin: Mais tu sais.. je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un homme comme lui ne sait qu'être que d'une seule facon.. fort et en contrôle... C'est dommage pour eux, moi mon sempai il peut avoir une centaine de styles différents, le plus rough comme le plus abandonné =^^= C'est encore mieux, ne?

=================

* En ressentant toutes les réactions causées sur l'autre homme, Haise savait que leur limite s'atteignait à tous les deux. Leur attirance n'était plus un secret, et ces sentiments si forts, nouveaux, excitants, ne se transmettaient pas complètement par de seuls baisers. Le chanteur frémit dans le baiser, sans le rompre et s'y donna encore plus, gémissant dans celui-ci alors qu'il capturait lascivement son partenaire, ne lui donnant aucune chance pour reprendre son souffle. Il faisait si chaud, et pourtant toute sa peau frissonnait, son esprit s'évadait et il se sentait perdre la raison. C'était nouveau et incontrôlable. Il ne réalisa pas le moment exact où son corps répondit à celui de l'autre homme, mais chacune de ses tentatives pour le déshabiller causait un frôlement entre leurs deux corps en demande et arrachait à Haise un gémissement à chaque fois. Il s'accrocha encore plus à Tetsuya, perdant les dernieres parcelles de son contrôle alors qu'il glissait une main sur la joue de celui-ci, sees doigts vers sa chevelure, pour l'amener passionnément à ses lèvres. A cet instant, il ne pensa plus au fait que son costume était blanc comme neige, il oubliait tout le reste. *

~ Aaahhh je te ressens encore.. cette fois c'est si.. mmm.. et si tu bougeais encore plus contre moi, Aahh Susu ... ~ Aahh oui... ahh ca fait l-longtemps... je ne veux pas arrêter, je ne veux plus... ~ onegai..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:27

Tsubasa:... Je sais qu'il habite au centre-ville, mais c'est tout. Il a déménagé dans les deux dernieres années, parce qu'avant il avait des colocs.

*Même si Tsubasa voyait qu'Eiki voulait en savoir plus, il n'avait rien vraiment à offrir. Yenji et lui ne s'assoyaient pas pour discuter, après tout. Il pouvait parler de ce qu'il semblait préférer et ce à quoi il était doué, mais ca aurait été franchement inapproprié. Eiki le questionna ensuite indirectement sur lui, et Tsubasa savait bien que c'était une question de politesse. Ce qui l'intéressait, c'téait clairement Yenji.*

Tsubasa: Je me porte bien, je crois. J'ai passé beaucoup de temps avec Eleanor pour le temps des fêtes, et Rutee me tient aussi compagnie. Je suis souvent à l'écurie, encore plus maintenant ^^'

Oseki: Aah alors vous insinuez que je n'aurais pas pu aimer les fleurs par moi-même? Reina s'est mise à apprécier les fleurs après avoir reçu plusieurs bouquets de ma part, vous saurez ^^' Je l'ai vu deux fois dans la derniere année, et j'étais sensée la recevoir à souper avec ses enfants. Comme je suis pile entre son âge et celles de ses enfants, nous avons tous une bonne relation ensemble. De votre côté... qu'en est-il du reste de la famille?

======================================================

Akihito: Aaah quel magnifique compliment tu me fais ^~ Mais je ne crois pas qu'ils sont à plaindre, ne? ^^'' les deux avaient l'air assez satisfaits de leur relation...et de leurs pratiques =^^=

*Rougissant devant les compliments et les pensées de ce couple, Akihito trouvait que Chaelin était vraiment adorable de le rassurer ainsi. Avait-il compris sa légère jalousie? Caressant la tête de son kouhai, Akihito secoua un peu la tête.*

Akihito: ... Tu te colles encore ici, mon kouhai... je suis completement mouillé et ... il faut vraimetn que je lave ce pantalon ^^' ... Mais tu es sérieux? Ca t'a fait pensé à ce matin-là ? Tu sais... autant que je les trouvais magnifiques à regarder, autant que je ne nous y voyais pas du tout ^^' Notre relation n'est pas du tout comme la leur. Je veux dire, je pense qu'on connecte assez bien aussi mais, on n'a pas des rôles comme ca, l'un par rapport à l'autre.

=============================================================

*Pendant que Haise avait le plus grand contrôle sur l'intensité de leur baiser, Tetsuya essayait autant que possible de détacher leurs deux paires de pantalons. C'était encore plus difficile avec leurs corps en demande et le désir constant de sentir le bassin de l'autre homme contre le sien.*

~ Je ne veux que calmer tres légèrement tes envies...et les miennes. Juste... juste pour ne pas exploser... aaah Haise...

*Réussissant finalemetn à détacher le pantalon d'Haise, Tetsuya le lui descendit du bout des doigts, venant s'aider avec ses pieds pour ne pas quitter les lèvres de l'autre homme. Il gigota à son tour et poussa avec ses mains pour enlever les siens aussi, et sentir contre ses fesses et l'arriere de ses cuisses la fraicheur de la nature. Malgré la chaleur entre eux et tous les désirs qu'il éprouvait, il restait le fidèle Susu qui pensait à tout...alors il pensa au fait qu'ils n'Avaient pas de lubrifiant, ni de protection, et qu'en plus ils étaient en beaux costumes. N'était-ce pas de la pure débauche, pour une vedette comme Silver? Posant ses mains fermement sur le bassin de l'autre homme, Tetsuya se permit une petite caresse d'un coup de bassin pour sentir l'anatomie de l'autre homme contre la sienne, laissant échapper un gémissement de pur plaisir dans leur baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:08

Eiki: C'est vrai que tu sembles vraiment bien t'entendre avec Rutee ^^ ! Tu sembles aussi tout aussi joyeux d'avoir pu aider le pauvre petit couple avec leur cheval, ne? Ce n'est pas très différent de vouloir aider les animaux sauvages...!

* Eiki eut un petit rire et regarda joyeusement Tsubasa en lui laissant sous-entendre qu'il avait un soft spot pour les fragiles lui aussi. Par contre Eiki ne pouvait réellement savoir quelle était la différence avec ses nouveaux protégés. Peut-être qu'ils n'avaient aucune malice? Ou c'était le cheval? De l'autre côté, Youko écoutait avec attention son partenaire de danse en se disant qu'il n'avait pas imaginé une cousine plus âgée dans ces circonstances. Elle était intéressée car elle était elle-même une cousine. *

Youko: Aaah non! Je voulais jsute souligner l'impact majeur d'une cousine ^_^ !! Est-ce qu'elle connait Jude? ..Et dans notre famille je n'ai que deux cousins.. que vous connaissez déjà!! J'ai également deux soeurs plus jeunes, mais je ne les vois pas très souvent. Elles n'aiment pas autant la compagnie de mon cousin que moi.

=========================

* Se sentant légèrement chicané, Chaelin déserra ses bras, et puis offrit un petit regard peu impressionné à AKihito, et plutôt que dele relâcher, il se mit donc à détacher ses pantalons pour une deuxième fois, afin qu'il les enlevent, s'ils étaient dans le chemin. Il voyait que le plus âgé avait comprit son compliment, mais il ne semblait pas trop y croire. Il rougit légèrement en écoutant ses paroles et lui rpondit sans le regarder, cette fois observant plutôt sa taille qu'il nudifiait lentement. *

Chaelin: C'est vrai qu'on ne leur ressemble pas... les deux étaient vraiment sexy, et en pleine confiance, conscients de l'effet causé sur leur partenaire, conscients qu'ils détenaient la clé du plaisir parfait de l'autre ^^' Et ils savaient vraiment bien comment s'y prendre pour stimuler exactement ce qu'ils préféraient... et leurs rôles étaient vraiment fixes... je ne pense pas qu'ils changent de temps à autre..

C: Aki, nous ne ressemblerons jamais à un couple aussi chaud, parce qu'entre toi et moi, il n'y en a un qui soit sexy, pas deux. Ce n'est pas toi le problème sempai...

Chaelin: ..est-ce que... t-tu préférerais que l'on aie des rôles.. par rapport à l'autre? parce que tu sais, tu es encore plus magnifique à regarder qu'ils ne le seront jamais.. tu vaux pour deux =^^=

============================

~ Aaah je ne pourrai pas tenir comme ca! ... j'en ai tellement envie...

* Avec cette situation des plus intenses, Haise s'était laissé prendre au jeu. Il voulait plaire à celui qui occupait toutes ses pensées, il voulait le voir et le sentir contre lui, il voulait répondre à toute cette chaleur qui le rendait complètement fou. Le léger mouvement de bassin de Tetsuya contre le sien le força à abandonner ses lèvres vivement en émettant une plainte beaucoup plus teintée que d'habitude, et il reprit ensuite sa respiration rapidement avec l'envie des plus coupables de continuer, et de bouger son bassin contre le sien. Tetsuya avait peut-être oublié tout ce temps d'attente, mais pour Haise qui se retenait continuellement, c,était encore plus une torture que d'agir ainsi. Il n'Était pas capabe de supporter "un peu". Il se remonta à deux mains sur son torse, chiffonnant sa chemise entre ses doigts, alors qu'il arquait son dos, amenant leurs bassins en parfait contact. IL combla chaque inspiration d'un petit son, ouvrant les yeux pour regarder Tetsuya et le supplier de ne pas le laisser dans un tel état. *

~ Hmmnn.. nnnh Susu fais quelque chose.. ~ touches-moi.. ~ prends-moi je t'en prie... aaaahh ~ onegai..

* Voulant inciter l'autre alors qu'il se sentait beaucoup trop fébrile, Haise l'aggripant supplicativement entre ses doigts, laissant entendre une nouvelle plainte des plus demandantes. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:49

*Réalisant qu'Eiki l'avait eu et lui faisait comprendre que non seulement Tsuabsa aimait aider les animaux mais aussi les gens dans le besoin, Tsubasa ne savait pas commetn expliquer que ce charmant petit couple et leur cheval étaient très différent du lugubre Yenji. Il fit un eptit sourire en coin, tres léger*

Tsubasa: ... bon, très bien. Tu as un peu raison. Mais ces jeunes hommes me rappellent nous, juste un tout petit peu, alors je crois que je suis biaisé et que c'est pour ca que je veux les aider.

*Alors que Tsubasa se devait d'admettre qu'Eiki le connaissait mieux que lui-même, Oseki en apprenait un peu sur Youko et inversement. Il les fit tourner dans le petit espace de la chambre qu'il utilisait.*

Oseki: Je ne crois pas qu'elle connaisse Jude, non. Bien sur je lui en ai parlé mais rien de très concret. Alors...vos soeurs n'aiment pas Jude? C'est pour ça que vous ne le voyez pas? Honn^tement, je ne vois pas trop comment quelqu'un pourrait ne pas aimer Jude... je n'ai jamais compris. ET pourtant, tantôt au poker... les D-Teks et les Vicious étaient un peu sur son cas.

-----------------------------------

*Ce n'était pas tant que Akihito voulait chicaner Chaelin, mais peut-être les deux n'étaient pas parfaitement sur la meme longueur d'ondes a ce moment précis. AKihito fit un petit sourire lorsque Chaelin le déshabilla et le laissa reprendre son emeprise autour de sa taille par la suite.*

Akihito: Des rôles? ... Non je ne veux pas. Je veux dire, j'aime qu'on fasse ensemble ce qu'on a envie de faire ensemble... Mmm et je suis vraiment ocntent de te plaire autant ^~ je sais que tu aimes ça, me regarder =^-^=

A: Moi aussi j'aime te regarder mais... j'ai l'impression que ce n'est pas la meme chose. Étrangement, j'ai un peu l'impression que tu es comme le seme qu'on a vu. Tu aimes ca voir les réactions que ca crée, chez moi. Tu aimes me voir en plein plaisir, ne? .... Posais-tu la qeusiton des rôles parce que tu aimerias qu'on en aille? Parce que tu voudrais essayer d'être seme? Je ne suis pas sur que je comprends où tu veux aller avec cette question...

Akihiot: Et toi..? Toi tu en penses quoi? Je veux dire, des rôles et... tout ça ?

====================================

*Comme si le contact de leur corps brûlant n'était pas assez difficile à résister, la voix supplicatrice de Haise envoya des frissons si forts que Tetsuya se sentit devenir bien plus fébrile. Il avait l'impression que l'homme sur lui viendrait à tout moment et il se mordit les lèvres devant cette scène parfaitement érotique. Tetsuya posa ses deux mains fortement sur le bassin de Haise et le souleva légèrement de lui. Soit celui-ci resterait les mains accrochées qui glisseraient avec le mouvement et le torse de Tetsuya, soit il le relâcherait. Glissant le reste de son corps vers le bas, Tetsuya amena ainsi le bassin de l'autre homme vis à vis du haut de son corps et il fit son possible pour donner un momentum à Haise en le poussant avec ses mains sur son bassin, afin que celui-ci s'installe comme il le souhaiterait au-dessus de lui, mais déjà il s'empara de toute l'anatomie de l'autre homme en l'entourant de sa langue pour mieux le saisir entre ses lèvres. Il n'allait pas le faire languir alors que clairement, Haise avait besoin d'être libéré.*

~ Aaah je t'en prie Haise... ne m'en veux pas de ne pas te prendre à la classique seme-uke.. mais je ne peux pas. Pas sans préparation...je ne veux pas te faire mal. Et... je suis assez doué dans cette technique alors... j'espèere que ca te plaira ~ Mmm parce que moi ca me plait vraiment beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:34

Eiki: ^_^ ! Ils me donnent aussi un peu cette impression! L'incapacité à résister à la frimousse de ce cheval et ce lien d'années entre les deux... Quand on a vu leur premier baiser.. c'est déja il y a un mois... j'espère.. j'espère juste que leur réunion va durer, malgré les changements du temps...

* Parlant avec coeur, Eiki osa dire sa pensée. Après tout, ceci étiat le point le plus commun entre tous les deux. Amoureux, puis séparés, pour ensuite se retrouver. S'ils suivaient le modèle Tsubasa-Eiki, tout tomberait en morceaux très bientôt... Comment les protéger d'un tel désastre? Au sous-sol, Youko se laissa pivoter avec une aise des plus gracieuses. *

Youko: Ce n'est pas aussi personnel que vous le croyez... c'est parce que c'est lui qui m'a encouragée à écouter mon coeur et déménager en Chine avec mon mari. C'était le seul qui était d'accord avec ma décision, tout simplement. Housuka, ma soeur de deux ans ma cadette est plutot traditionnelle aussi. Elle n'approuvait pas des facons de notre oncle et encore moins de mon cousin de ne pas être marié et d'avoir un enfant.

==========================

* Réfléchissant un peu à la question, Chaelin ne savait pas vraiment comment répondre sans risquer de se compromettre. Il se sentit un peu embarassé, et ramena ses mains sur la taille de son sempai, sans pour autant le serrer autant. Il déposa un petit baiser sur son ventre, et puis y appuya son front quelques instants, fermant les yeux. *

Chaelin: ..je ne sais pas. J-Je veux juste faire tout ce que tu aimes le plus...et ce dont tu as envie.. je veux réussir tout ce que tu désires.. et tous les rôles que tu as besoin que je sois... que ce soit un seul ou des centaines.

C: Je veux te regarder frémir de plaisir avec chacune de mes caresses, autant que je veux te ressentir franchir toutes les limites quand tu es en moi. J'aime tellement cela quand je sais que tu vas venir, et craquer, en moi ou grâce à moi... gomen ne, sempai, je suis obscène.

Chaelin: ... pas que j'aie beaucoup d'autres expériences que toi mais.. tous les autres avaient exactement le même rôle "dominant" ... mais je n'avais pas ce désir pour eux que j'ai pour toi.

==========================

* Initialement, Haise ne comprit pas exactement ce que l'autre homme avait en tête. C'était une bien étrange position, une pose plutôt macho pour lui qui ne l'était pas. Il regarda ce qui se produisait, et comment ses mains étaient forcées de se décrocher de l'autre homme et atterrirent sur le sol devant lui, presque en haut de la chevelure de celui-ci. Il crut à un changement de position, mais fut extrêmement surpris de ne pas être justement pris dans les bras de Tetsuya. Au contraire maintenant il ne le voyait même plus. Il resta un très long moment sous le choc sans réaction, avant de plier aux hanches soudainement à la sensation qui propageait dans ses cuisses. C'était bon, c'Était un plaisir exquis, et il en avait eu envie, il avait attendu longtemps. Il s'était retenu, mais pas pour n'avoir que du sexe comme ca. *

Aaahh non!

* Prenant panique, le chanteur se recula vivement, en se poussant sur ses mains et retomba sur ses fesses derrière lui. Il recula à nouveau sur le sol et tenta maladroitement de rattacher son pantalon mais n'y arriva pas car ses mains tremblaient trop. *

Non je ne veux pas! Je ne suis pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:08

*Si Eiki savait comment rappeler à Tsubasa qu'il avait un coeur, il savait aussi lui rappeler que la relation des jeunes était surement à un point crucial. Relevant des yeux adoucis sur l'autre homme, Tsubasa se demandait comment il pouvait les aider.*

Tsubasa: Je... je l'espère aussi. Nous leur avons donné un judicieux conseil mais... bon, au moins nous nous efforcons à aussi le mettre en pratique, ne? En même temps...nous ne pouvons pas les forcer à agir différement de nous. C'est...leur vie.

*Oseki fut plutot soulagé de savoir que ce n'était pas personnel a Eiki, car avec Matsuyo ca avait été plus que ce qu'il pouvait tolérer. Avec Youko, c'était facile de parler et même, de danser.*

Oseki: Vouloir suivre le coeur... oui c'est totalement son genre d'Encourager, et de ne pas le faire lui-même. Je peux comprendre la pensée traditionnelle. Ca avait fait beaucoup de remous que la génération de Jude, Alvin et Senel étaient plutot tard pour procréer et se marier. Jude a étrangement été le premier des trois à avoir une progéniture. Ah tiens, ce qui m'amèene à vous mettre sur le cas aussi... vous savez, ma soeur Chelsea... le père de ses futurs jumeaux est actuellement complètement inconnu. Il en est de même pour le père de sa première fille. Si vous obtenez quoique ce soit comme information, je suis preneur ¬¬ 

======================================

Akihito: ... je pense que je comprends ce uqe tu essaies de dire. Pour moi aussi, c'est très différent avec toi que ca l'est avec d'autres... avec toi, il y a une coche de plus et un abandon que je n'ai pas eu avec personne d'autre.

A: Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit tant seme-uke. C'est plus que j'aime etre a l'intérieru de toi... mais au fond, toi ca t'es égal ce qu'on fait, en autant que moi j'aime ca, ne? ..Tu es completement selfess. Tu dis que je peux te faire faire ce que je veux.. parce que tu veux juste m'entendre et me sentir gémir et venir contre toi, ne? ... tu es complètement obsédé par moi, ne Chaelin?

*Caressant la tete du plus jeune, Akihtio prit goût à cette idée délicieuse du kouhai qui ne pouvait se passer de son sempai. C'était ainsi depuis le début, mais plus il en était conscient et plus ca lui entrait en tête.*

Akihito: Dis... alors tu veux dire que tu n'as pas de préférences? Mais forcément il y a des choses que tu voudrais essayer, non? Des positions, des pratiques... je ne sais pas?

==============================================

*S'il y avait bien une chose que Tetsuya n'avait pas vu venir, c'était une réaction de pur refus comme celle que Haise lui donnait. Il respirait rapidement et se releva sur ses avant-bras, puis voyant comment Haise tentait de refermer ses pantalons, il se dirigea vers lui et saisit son visage d'une main. Ses yeux étaient remplis d'incompréhension mais surtout, de milles excuses.*

A-attends! Je m'excuse je ne pensais pas que ce serait inadéquat comme ça... c'est juste que... ici je n'ai rien pour te préparer, ou pour se protéger... alors je ne voulais pas que tu me trouves trop direct .

Je ne pouvais pas savoir que tu n'aimais pas ça du tout... je suis désolé Haise, je ne voulais pas t'éloigner ou te répugner! ... aah quelle merde! Meme si je m'Excuse...même s'il dit oui... ca n,aura plus du tout la meme ambiance cute et romantique qu'on venait de bâtir... ne? Aaah pourquoi je dois tout faire échouer comme ca >.< !? Je t'en prie Haise... pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:40

Eiki: ..Je ne sais pas si un seul conseil sera assez... ou si ce qu'ils ont été a été assez gravé dans leurs mémoires pour faire toute la différence..

* Nostalgiquement, Eiki repensa au premier baiser de Akihito et Chaelin, et puis repensa à Tsubasa et lui. Les plus jeunes étaient innocents, petits, ne connaissant rien. Il n'Était pas tant différent, sauf qu'il était beaucoup plus âgé. Mais le premier baiser avec Tsubasa avait été terriblement passionné et intense, au point d'éclater. Pourquoi alors cet attachement à ce jeune couple? C'tait au dela des faits.*

Youko: Ooh oui je me souviens, elle m'a dit "Youpi pour les mères monoparentales" ^^' à un certain moment... Elle ne semblait pas penser qu'un père dans la vie de ses enfants était nécessaire. Elle a tenté de m'utiliser comme exemple, mais je ne crois pas que ce soit l'idéal... Il me fera plaisir de vous en glisser mot, si j'en apprends davantage!!

* Songeant au fait que Etsuko mettait au monde un 2e et 3e enfant sans aide, Youko ressentait une petite amertume. Pourquoi désirer faire seule, ce que elle avait trouvé si difficile? *

==========================

* Bien que Akihito lui disait que c'était différent avec lui, Chaelin n'en était pas encore complètement convaincu. Il comprenait qu'il aimait bien, et qu'il commençait à se plaire à son obsession mais n'arrivait pas à ressentir ce qui le rendait différent des autres, qu'il atteignait quelque chose de supérieur. C'Était un fait que le plus âgé allait devoir lui prouver éventuellement. Chaelin arqua légèrement la tête pour rejoindre sa main alors qu'il resserrait l'Étreinte sur son bassin. *

Chaelin: J'ai rêvé de toi de milles façons... que veux-tu savoir sempai, voyons...? ~ j'aimerais que tu me prennes sous la pluie, que mes mains serrent ton dos qui frissonne, et que nous ayaons chaud malgré les gouttes glacées.. ~ ou bien je rêve de t'attacher et de compter combien de fois je pourrais te faire venir en une soirée...

C: ..Aaaah Aki ne me force pas à dire toutes les choses dont j'ai envie.. ne seras-tu pas découragé, effrayé par ton kouhai? C'est évident que tu seras décu de mes fantasmes non? Pourquoi les miens seraient si intéressants? Ce que je désire... comment je te désire... mmm...
==========================

T-Trop direct?? Ca c'était trop direct!

* Stressé par la situation, Haise n'osa pas regarder l'autre homme et détourna le regard, mais n'enleva pas sa main. Il le laissa entrer en contact avec lui mais restait beaucoup plis méfiant. Plusieurs raisons dictaient sa crainte, mais il ne cherchait pas à s'éloigner à nouveau, ou à faire de la peine à Tetsuya. IL se couvrit légèrement de ses bras, serrant ses jambes ensemble. *

Ce n'est pas comme ca que c'est supposé se passer les premieres fois! Tu es si impatient! Je n'en veux pas, du sexe pour du sexe j'en ai rien à faire! Il y un ordre à faire! T-tu n'as jamais embrassé mon cou ..et.. et là....

Arashi-san et Jun-san m'ont dit que j'étais spécial.. et que je ne devais dire oui qu'à quelqun qui me ferait sentir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:09

Tsubasa: Je ne sais pas non plus... mais je ne sais pas si nous sommes vraiment les mieux placés pour les conseiller, alors qu'ils ont déjà réussi une étape cruciale que nous avons été incapable de franchir. Eux..et nous. Peut-etre est-ce seulement notre attachement qui nous fait croire qu'ils nous ressemblent?

Oseki: Je ne crois pas qu'elle voit la monoparentalité de la même facon que la majorité de la population ¬¬ Elle vous a utilisé en exemple sans connaître votre situation, car je suis certain que vous auriez préféré ne pas être seule. Il n'y a bien que ma soeur cinglée pour vouloir élever des enfants seule, je vous le dis.

*Même s'il y croyait, Oseki savait qu'en vérité Etsuko se disait fièrement monoparentale pour essayer de gagner des points auprès d'Eiki, ce qui clairemetn ne fonctionnait pas du tout. Il y avait vraimetn quelqeu chose uqi ne tournait pas rond avec cette génération d'Hikaru, car les trois avaient un faible pour Eiki.*

Oseki: ... est-ce que vos soeurs vous manquent? Vous voyez, Chelsea et moi ne nous entendons vraiment pas à merveilles mais...c'est ma petite soeur.

=======================================

*Akihito écouta Chaelin en ne se doutant pas que celui-ci lui donnerait de réels exemples concrets. La première image était sweet & sexy alors que la deuxièeme était beaucoup plus osée, non? AKihito fit un petit sourire macho et glissa son autre main sous le menton du plus jeune pour essayer d'attirer son regar dans le sien.*

Akihito: ~ Tu es tout aussi daring qu'avant mais...encore plus perverti on dirait ^~ Je veux réaliser tous tes fantasmes, mon kouhai ~ Les plus soft...et les plus fous.

A: Parce uqe je peux réaliser tous les rôles alors... je peux être tout ce que tu désires. Je peux être comme tu le souhaites... et toujours être dans tes goûts, ne? ... Mmm tu rêves vraiment de m'attacher et d'essauer de me faire venir le plus de fois possible? C'est terriblement pervert, alors pourquoi je trouve ca aussi hot?

==================================

*Tetsuya se sentait terriblement mal et ne savait pas comment rattraper cette erreur. Il avait été avec le flot, il avait été avec ce qu'il croyait être le plus safe en terme de protection, et en terme de preuves. Il avait peut-être réfléchi trop arbitrairement et sans penser assez aux sentiments de Haise. Son corps à lui l'appelait, et lorsqu'il lui avait demandé de le prendre, c'était maintenant ou jamais, non? Ca avait l'air tellement suplicatif que Tetsuya n'avait pas cru bon de faire les autres étapes préliminaires classiques. Il avait cru que de les faire aurait mal passé. Il entoura Haise de ses bras et le serra avec énormément de tendresse.*

Je m'excuse Haise ce n'est pas ... je ne voulais pas...c'est juste que... tu m'as supplié de te prendre alors je..

Cette douleur dans ma poitrine...elle m'empêche de parler, de respirer. On dirait que ma voix s'étouffe dans ma gorge... je suis...triste? Inquiet? ... Je ne veux pas que tu ... me rejettes.

Tu as raison... je suis trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:42

Eiki: ...et si à l'inverse.. nous prenions exemple sur eux?

* Levant les yeux sur Tsubasa, Eiki rougit légèrement. Il songea au jeune couple si impulsif. Probablement qu'ils réfléchissaient moins. Porbablement qu'ils parlaient davantage avec leurs émotions que leur raison, mais alors pourquoi eux n'Étaient-ils pas capable de le faire? Quant à sa cousine, celle-ci rattrapa avec plus d'assurance la main d'Oseki apres un pivot, puis calma son rythme légèrement. *

Youko: Je vous ai vu la protéger et l'avoir à l'oeil quelques fois! Je suis certaine qu'avoir un grand frère protecteur lui donne l'impression qu'elle est invicible ^^' ... quant à moi.. il est vrai que mes soeurs me manquent mais.. je me suis toujours sentie comme la plus jeune qui faisait mille erreurs, alors qu'elles savaient toujours tout faire, et le faire comme il le fallait... C'est stupide, ne? ^^'

* Repensant à la sévère mère de famille beaucoup trop "mère parfaite" avec garderie à la maison qu'était Housuka, et à la très "chicks" tombeuse qu'était Usune, la plus jeune, Youko soupira, intimidée. Elle ne savait pas trop si ses soeurs qui lui manquait était plus fort comme sentiment que l'inadéquation et le sentiment d'être un échec à côté d'elles. *

============================

Chaelin: Aaahh ~ sempai.. ne te moques pas de moi... je ne sais pas comment j'ai osé dire tout ca..!

* Intimidé par son regard, Chaelin rougit énormément et entreouvrit les lèvres, se courbant un peu par nervosité sur le lit. Il garda une main sur la taille d'Akihito et envoya l'autre derrière lui, voulant détourner le regard mais ne pouvant pas, bloqué par la main de celui-ci. Il émit une petite plainte et ressentit une petite vague de chaleur qui le traversa, à penser à ceci, à ce qu'il avait osé dire, à l'ide qu'Akihito savait une petite portion de ses fantasmes, qu'il était maintenant libre de juger son monde imaginaire. *

C: Aki, est-ce que ca te plait? ... c'est tellemetn gênant! J'ai si peur que ce qui m'excite tant te turn-off sempai...

Chaelin: ~Ughn sempai c'est vraiment gênant...

==========================

Oui mais.. je.. je ne pensais pas...

Que ca irait si vite... je pensais que ca te donnais la permission... Mais.. ce n'était pas clair, tu as peut-être mal compris. J'étais tellement excité, j'ai mal donné mon ordre? Je ne sais pas quoi faire, Susu, je ne suis pas un expert comme toi! Je connais seulement ce que mes mentors m'ont montré! Je pensais que tu me serrerais dans tes bras, je ne sais pas.. je ne sais pas ce que je pensais!

* Bien qu'Haise en voulait à Tetsuya, il ne lui en voulait pas en même temps. Il était maladroit, il n'avait clairement pas voulu mal faire, mais lui non plus. Ils avaient sauté des étapes ensemble parce que c'était difficile de répondre à leurs pulsions. Mais comme ils ne se connaissaient pas de ce côté là, il y avait une familiarité qui ne pouvait être atteinte si rapidement. Pour Haise qui était si froid et qui ne laissait personne l'approcher, Tetsuya avait réussi à allumer son désir, mais n,avait pas eu la chance d'obtenir son droit, de quérir auprès de lui ce privilège dee le toucher, de faire une quickie. Le chanteur ne repoussa pas l'étreinte, mais ne la retourna pas. *

..je n'aurais pas dû te supplier. Je ne crois pas que toi et moi on veule la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:12

Tsubasa: Nous? ...sur eux?

*Loin d'en vouloir a Eiki de proposer une telle chose, Tsuabsa en était plutot surpris. Cette fois, ca venait bien d'Eiki lui-même qui montrait vouloir se rapprocher...et être plus intimes. Aprse tout, ils avaient clairement trouvé ces deux jeunes en train de célébrer devant Linari, avant d'accepter de l'adopter ensemble. Tsubasa rougit légèrement*

Tsubasa: Quel type d'exemple souhaiterais-tu prendre d'eux? Je suis... intéressé.

Oseki: Non ce n'est pas stupide... je crois que c'est un peu ainsi dans toutes les familles. La compétition, la jalousie, la peur... sont inévitables dans la fraterie. Si je peux me permettre, vous êtes loin d'être incompétente. Vous avez deux belles filles bien élevées, une carrière très noble et que vous aimez, une passion et un talent pour la couture, et vous êtes sur le point de devenir une excellent danseuse aussi ^~

============================================

*Akihito voyait que son kouhai était mal a l'aise, mais étrangement il en était plutot content. C'était intéressant comment il pouvait tourner ceci à son avantage. Commetn ne pas être séduit par un homme qu'il connaissait et aimait, qui voulait lui faire perdre la tête constamment? Il sourit et caressa encore plus la tête de son kouhai.*

Akihito: ~  Mmm ca te gêne? Alors que tu as des idées tellement sur de toi ...

*Relevant la tête de Chaelin un peu plus, Akihito se pencha pour venir l'embrasser avec sensualité avant de chercher à pousser celui-ci sur le dos. Il avait bien envie de monter sur le lit, par-dessus lui, et venir lui montrer que de lui parler ainsi et d'en apprendre sur ses fantasmes ne lui donnait que plus d'envies de le prendre...et de bientôt les essayer, aussi.*

============================================================

*Tentant de parler, Tetsuya s'en trouvait completement figé. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, et encore moins de se préoccuper des sentiments de l'autre personne. Il se questionnait sur comment les mentors avaient dû traiter Haise dans leur intimité, et bien qu'il doutait que ceux-ci avaient été romantiques, ce n'était pas "ce qui avait été attendu d'eux" alors que clairement, Haise s'était attendu à ce que Tetsuya soit ainsi.*

... j'ai tellement mal que je ne sais pas si je suis capable d'ouvrir la bouche. J'étais tellement dû te blesser, en prenant tes mots pour ce qu'ils étaient et pas pour l'idéalisation que tu t'en faisais... je ne sais pas j'ai... oublié que même si tu avais de l'expérience avec tes mentors, c'est un peu comme si c'était ta première fois, ne? ... comment faire pour que tu me fasses confiance à nouveau, alors?

... je pense... qu'on ne.. parle pas exactement pareil. Je veux dire... les mots.. ne veulent pas dire la meme chose.

*Au-delà du fait qu'il était conscient que Haise ne lui retournait pas cette étreinte, Tetsuya croyait comprendre que Haise voulait quelque chose de plus significatif que lui...ce qui était faux. Lui aussi il voulait quelque chose de significatif mais... cette chaleur entre eux, n'y avait-il pas qu'une facon de la résoudre? De la calmer légèrement? Lui qui avait été capable de préparer une scène et une escapade absolument romantique, comment pouvait-il échouer si lamentablement, dès l'instant où il avait réussi à ressentir le corps de l'autre homme? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:45

* Bien que pour Tsubasa l'affirmation de Eiki semblait être une invitation à être plus intimes, Eiki ne pensait pas ainsi. En effet, malgré leurs deux baisers depuis le début des OHU, ils n'avaient pas vraiment passé dans cette ambiance malgré tout ce qui aurait pu la prcipiter. Eiki joua avec ses doigts joints ensembles. *

Eiki: Aahh je ne sais pas ^^' Je... crois qu'ils savent faire la part des similarités du passé et des nouveautés du présent beaucoup mieux que nous...

Youko: Oh vous, grand charmeur ^^!

* Youko eut un petit rire, tapotant l'épaule d'Oseki en rougissant légèrement, se sentant pour une fois réellement appréciée malgré tout. Elle ne voulait pas se plainre, mais la réalité était la réalité. Ses soeurs vivaient une vie beaucoup plus comme dans les normes qu'elle. *

Youko: Je ne sais pas si c'est de la compétition ou de la jalousie, vous savez, car elles n'auraient pas de raisons de le faire. Je n'en reste pas moins celle qui aurait dû donner l'Exemple, mais qui est partie, a échoué son mariage, s'est ramassée seule pour élever deux enfants, dont une n'étant pas une enfant classique. Dans ma fratrie.. c'est le jugement, simplement.

===========================

Chaelin: ~ Hmmm...

* Surpris par le baiser, il était difficile de ne pas être charmé par la sensualité de celui-ci. Le plus jeune caressa ses lèvres sur celle du plus âgé, profitant des multiples frissons que cela lui envoyait partout dans son corps. Il se laissa reculer et pousser légèrement contre le lit sur le dos, mais entoura les épaules d'Akihito pour l'amener avec lui, et l'embrasser à nouveau, davantage et plus encore. L'idée de lui avoir plu avec ses paroles, savoir qu'il aimait, c'était tellement turn-on... Déjà que son sempai venait de lui offrir une pratique délicieuse en cadeau, il se sentait des plus privilégiés. Il avait eut le corps brûlant après, et ne s'était pas parfaitement calmé. il glissa l'une de ses mains vivement sur la taille d'Akihito, remontant sous sa chemise. Il ne quitta le baiser que pour le regarder dans les yeux avec toute son admiration et les preuves qu'il était véritablement séduit. *

Chaelin: ~ S-sempai... j'aime tellement que tu viens.. te voir, t'entendre, le ressentir... ~aaaahh...

C: Aki c'est sur que c'est gênant! Comment savoir que te plait aussi? et toi... toi..?  ah j'ai peur de demander.. mais je veux savoir.. Aki~

======================

* Comme Tetsuya le tenait encore, Haise avait fini par arrêter de trembler. Il avait été incapable de retourner l'étreinte, et écouta ce que celui-ci disait avec une certaine nervosité. Il se sentait mal, car clairement ses paroles étaient la source du problème. Il avait cru que cela plairait à Tetsuya, et cela avait marché mais.. le reste était tombé. En même temps, il avait l'impression que son employé avait une idée qu'il serait chaud et lascif (un peu comme les mentors), tel qu'unevedette devrait être, et Haise avait eu une vision intense certes, mais romantique de la chose. Il appuya une main sur le bras de Tetsuya, délicatement. *

Je voulais faire toutes les étapes, parce qu'on ne peut pas retourner en arrière, mais tu as dis que l'ordre pouvait varier, alors j'ai eu envie d'oublier l'ordre, j'ai eu envie de toi... mais.. ta facilité à me déshabiller, à me toucher comme si j'étais n'importe qui... je ne sais pas.. quoi faire.

...il y a eu un problème avec ec que j'ai dis, d'accord j'ai compris! Je suis désolé! ..Mais ces mots ils étaient dits par moi, je pensais que tu comprenais comment je me sens!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:10

Tsubasa: ... c'est intéressant. Peut-être que je vais chercher à passer plus de temps avec eux, alors, et voir si justement ils peuvent nous aider à mieux rebâtir notre relation du présent. Je les trouve..surprenants. J'ai hâte de voir ce qu'ils feront de leur pubilicté de parfum ^^'

*Optimiste face à ce que les jeunesp ouvaient leur apporter, Tsubasa en fait avait beaucoup d'espoir que ceux-ci pourraient les aider d'une quelconque facon, alors qu'Oseki espérait être celui qui aiderait Youko. Cette fois en l'écoutant il réalisa qu,elle était, comme lui, l'aînée de la famille.*

Oseki: Etre l'aîné ne veut pas dire avoir réponse à tout, ou faire les choses "selon les traditions". C'est difficile, parce que personne n'a choisi de chemin encore...alors que pour les suivants dans la fratrie, ils ont vu l'aîné prendre un chemin, et la réaction des parents face à si c'était un bon choix ou pas, de leurs points de vue. Bien que je comprends votre malaise face à la situation, je ne crois pas non plus que vous avez échoué votre mariage. Surtout pas vous. Le mariage s'est éteint, parce que votre mari n'était pas vraiment "prêt à tout partager et vivre avec vous dans les meilleurs moments et les pires". Vous, vous n'avez rien fait pour vous le faire reprocher.

=====================================

*Akihito laissa entendre une petite plainte séduite alors que Chaelin l'amenait avec lui contre le lit ainsi. Il le regarda alors que Chaelin lui adressait quelques mots séduits et sourit avec un plaisir des plus évident. Akihito laissa sa main caresser la peau du plus jeune sous l'élastique de son pantalon avec envie.*

Akihito: Mmm ~ j'ai bien vu ça, oui... tu es venu tellement fort tantôt, juste aprèes moi ... mmm ca m'a juste donné encore plus envie de te prendre et te faire mien...

A: J'étais complètement sous l'effet et je mourrais d'Envie de te prendre comme je l'ai fait... mais aahh je n'avais pas prévu que tu serais aussi beau et que ca te plairait autant! On dirait que je n'arrête plus d'y penser, et tout ce que je veux c'est te prendre au complet ~ 

=============================

Non ce n'est pas ce que tu as dit le problème.. c'est moi qui a mal interprété.

Pour moi, dans un tel contexte... ca voulait dire de me dépêcher car tu allais exploser d'un instant à l'autre. Mais en fait pour toi... ca voulait dire que tu acceptais qu'on franchisse la limite et qu'on commence les étapes de ce que c'est, faire l'amour. C'était juste accepter de débarrer la porte, ne? ... aah et moi j'ai juste voulu tout défoncer sans regarder et profiter de toute la beauté du palais que tu m'as ouvert.... gomen, Haise. Je suis trop impatient...et direct.

Je... c,était impatient et irréfléchis... je pensais.. je pensais depuis le début que ca ne devait pas...se produire aujourd'hui. Tu sais, pour respecter la règle. Tes mots, ton corps... ca m'a fait vraiment plus d'effets uqe je pensais... quand tu me parles avec cette voix-là... je perds complètement la carte. Mais au fond, moi non plus je ne veux pas sauter d'étapes, aucune.

*Tetsuya ne voulait pas se défaire de Haise, meme si clairement l'ambiance était tombée. Il ne voulait pas non plus remettre ceci sur les épaules de l'autre homme alors que c'était bien lui qui avait été trop tenté d,y gouter un peu avant d'avoir leur scène romantiqu en soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:43

Eiki: Oh oui c'est vrai, ils ont gagné ce prix spécial, ne? ^-^! Je crois qu'ils vont choisir le meilleur scénario entre les cinq membres de l'Équipe... espérons qu'ils gagnent !!

* Pendant que Eiki rpondait bonnement et s'intéressait aux jeunes, il se disait aussi qu'ils n'en savaient pas encore tant que cela, et donc peut-être qu'il n'y aurait pas d'indice, mais n'Était-ce pas si positif et excitant d'avoir une petite piste pour s'améliorer? Durant ce temps, Youko sourit affectuesement à son danseur. *

Youko: Arigato, Eizen-kun! Ca me fait beaucoup de bien que vous dites cela ^^ Allez c'est assez parlé de moi maintenant! C'est plutôt intimidant! ^^' Vous avez encore vos deux parents, Eizen-kun? êtes-vous près d'eux?

======================

* Les deux amoureux qui se retrouvaient se plaisaient mutuellement et c'était évident. Comment passer tant d'années sans l'n et l'autre et qu'une fois retrouvés, réunis, résister à cet intense appel, ce gout délicieux dont on ne peut plus se passer? En vouloir encore, encore plus, être incapable de se passer de cette envie de se retrouver, de se ressentir, enfin présents. Victime des mots de son sempai, Chaelin frémit sous lui, arquant un peu le bassin vers sa main. Il émit une petite plainte, rougissant alors qu'il se sentait retrouver toute son excitation à travers cette chaleur au bas de son corps. *

Chaelin: ~ Mmmm Aki ! ..quand tu me parles comme ca.. ~

C: Aah sempai tu veux réellement de moi? Je te veux tellement aussi.. tu as aimé.. tu as vriament aimé.. ~ Ahh Aki viens à moi..

* Incapable de résister à l'autre homme, Chaelin plaqua ses lèvres sur les siennes, ouvrant davantage ses jambes pour qu'ils soient encore plus en contact l'un contre l'autre. Ses mains glissèrent vivement des épaules d'Akihito à son torse, où il détacha vivement les boutons de sa chemise, dévorant ensuite sa peau de ses mains qui ne pouvaient se passer de lui. *

======================

Susu, je ne suis pas habitué à faire cet effet là. Je ne me suis jamais senti comme je me sens avec toi avant...

* S'adoucissant à ses paroles, Haise était un peu maladroit, mais ne savait vraiment comment lui répondre alors qu,il était charmé. Il posa délicatement sa tête contre son épaule et se donna une petite poussée pour se retrouver plus près de lui et plutôt que de vivement l'entourer aussi, il se blottit dans son étreinte, se faisant petit dans ses bras, agrippant de ses mains son veston, fermant les yeux.  *

Je veux bien sauter des étapes pour toi, mais pas toutes. Je refuse qu'on les saute toutes!

La dernière fois, je me sentais fou de t'avoir donné un baiser comme ca. Je ne pensais pas que tous les autres que nous aurions seraient aussi... sexuels. Je savais comment tu étais, mais je ne coyais pas que nous passerions de si peu à autant. J'étais prêt à aller vite avec toi, parce que je le veux aussi.... mais peut-être pas autant vite..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:55

Tsubasa: Ils ont deux chances sur cinq, c'est quand même à leur avantage, je crois ^^' Ils étaient assez mignons de jouer au poker ensemble.

*Admettant qu'il avait eu un soft spot pour eux une autre fois, Tsubasa pencha un peu sa tête avec un eptit sourire. En bas, Oseki fit tourner une derniere fois Youko avant de lui faire une révérance pour clore ce petit échange de danse.*

Oseki: Mes deux parents sont encore là, en effet. J'ai des relations acceptables avec les deux, mais mon père m'a toujours trouvé trop impulsif pour m'occuper adéquatement de notre business. Il a toujours eu de meilleures relations avec mon frère, mais il lui est craintif depuis le retour de votre cousin. Quant a ma mère... nous avons une excellente relation. Je la vois a plusieurs occasions sans mon père. ... de votre côté?

================================

*Akihito se plaisait beaucoup à voir l'effet de ce qu'il faisait si bien transparaitre dans le visage et le non-verbal de son kouhai. C'était assez turn-on de voir comment il pouvait exciter l'autre homme en jouant juste un tout petit peu un sempai plus daring. C'était stimulant, et Akihito était sur le point de craquer mais Chaelin alla cueillir ses lèvres en premier.*

Akihito : ~Mmm

A: Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, et croire n'importe quoi. Tu n'as peut-être pas la sexiness d'impreigné en toi, mais tu es parmi les plus sexués des uke...et daring ~ mmm

*Laissant a Chaelin amplement de pouvoir défaire sa chemise, Akihito s'en prenait à ses pantalons avec des mains bien plus calmes que son kouhai... mais tout autant déterminées. Ce fut sans difficulté qu'il les détacha et les fit descendre autant que possible sans se séparer des lèvres de l'autre homme.*

===================================

*Il y avait une étrange ambiance entre eux, mais Tetsuya voyait bien que ce n'était pas tant que Haise lui en voulait, mais qu'il était incertain de comment agir. Déposa un baiser contre la tête de l'autre homme, Tetsuya continua de le tenir contre lui avec réconfort.*

Je ne veux pas... en sauter non plus. Je pense... je pense que tu as raison. Autant que nos corps le veulent... je ne veux pas sauter d'étapes. Je veux en profiter à chaque moment avec toi...et plus tranquillement.

...si je peux être patient, contrôler mes envies...et faire les étapes avec toi comme il faut... je veux dire, parce que...avec qui les vivras-tu, si ce n'est pas avec moi? ... Je n'ai jamais fait de processus de couple "normal" avec les dates et tout ça. Je marche à l'envers, c'est vrai. Celles que j'ai fréquenté, je les ai toutes baisées en premier. Mais toi.. toi... si tu n'étais pas aautant en manque, je ne serais peut-être pas autant... aah tu dégages tellement de phéromones forts, Haise.

... je crois... je crois que c'est mieux si on reste sage. Je ne veux pas aller trop vite, Haise. Je ne veux pas... te brusquer. Et je ne veux surtout pas que tu regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:24

Eiki: Hihi oh oui! ^_^ Et en plus ils ont réellement joué ensemble... un pariait et l'autre jouait! J'ai été vraiment impressionné de comment ils se complétaient, mais pourtant... ils viennent tout juste de se retrouver, ne?

* Pendant que Eiki se demandait comment c'Était possible de connecter aussi vite, et même, c'Était un lien entre les deux jeunes que Tsubasa et Eiki n'Avaient pas du tout, Youko faisait également la révérance à Oseki et lui souriait joyeusement ensuite pour le remercier avant de redevenir sérieuse. *

Youko: Vous semblez mieux vous entendre avec les femmes de votre vie qu'avec les hommes ^-^' De mon côté, ma mère ressemble beaucoup à mes soeurs et est plus proche d'elles. Elle n'a jamais pardonné mon départ pour la Chine. J'étais beaucoup plus près de mon père, mais nous l'avons perdu peu de temps avant que je parte. C'Était un grand fumeur, le cancer l'a emporté.

------------------------------------

* Comment savoir qu'il plaisait à l'autre homme autant que lui était excité? C'était toujours un but premier, de tenter de charmer son oeil, mais bien vite il se faisait séduire et oublier tout le reste, incapable de résister à découvrir et redécouvrir tous les endroits les plus sensibles du corps d'Akihito. Il traca tous ses muscles de ses doigts impatients, frissonna lui-même de frôler ses pointes et caressa sa taille avec chaque instant un désir qui faisait monter son excitation en flèche. Ses lèvres capturaient celles de son sempai dans ce baiser fébrile, même si plus tôt, elles étaient devenues si sensibles à force de s'embrasser avec ardeur. *

C: ~ Aahhh sempai, sais-tu à quel point j'aime ces courbes, juste ici? Mm.. tu es si sensible quand je m'approche, qu'elles se dressent.. chaque fois tes sons sont plus aigues, ton bassin se presse contre le mien.. j'aime y toucher, j'aime les ressentir, voir toutes tes reactions... ~ aaah Aki...

* Devenant de plus en plus brûlant en passant ses mains partout sur le corps de son sempai, Chaelin tendit aisément son bassin vers ses mains, lui permettant de tout lui enlever avec facilité. Il ne savait pas si Akihito voulait essayer la positon du spectacle qu'ils venaient de recevoir, mais il ne voulait plus attendre de le sentir s'unir à lui. *

=========================

Susu, ce n'est pas noir ou blanc! Tu vois bien que j'en ai autant envie que toi! J'ai juste.. quelques conditions. Voila.

* Boudant légèrement dans les bras de Tetsuya, bien qu'il se blottissait contre lui, Haise se disait que l'autre homme comprenait les mauvaises choses. Il ne tentait pas de lui dire qu'il ne voulait pas coucher avec lui, au contraire, il l'Avait même supplié! Il avait cette envie et cette impatience aussi forte qui s'enflammait à l'intérieur mais ne voyait pas pouruqoi il ne pouvait pas aovir la passion et le romantisme tout à la fois? Ce n'était pas un sans l'autre! Il se tira un peu de ses bras et se recula un peu de lui en posant une seule main derrière lui et puis tenta de le regader dans les yeux. Il respirait quand même encore rapidement, maintenant il y avait la nervosité en plus. *

Je veux vraiment le faire avec toi, mais je refuse que ca soit comme avec les autres. Je vais juste regretter si j'ai l'impression d'être l'une de tes conquêtes usuelles!

Pourquoi tu ne comprends pas? je ne serai pas brusqué par ce que tu fais! C'Est comment tu agis! J'aime tes bras, j'aime quand tu me prends avec eux. Je ne veux pas de... bang bang c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:01

*Tsubasa comprenait le message d'Eiki et se posait un peu la même question. C'était difficile d'admettre que ces deux jeunes les surpassaient, non? Ils avaient l'air bien plus en paix et en contrôle qu'eux, et de mieux se connaître...malgré tout ce temps séparé et leur plus jeune âge.*

Tsubasa: Oui moi aussi j'étais à la fois impressionné... et un peu jaloux. Je crois aussi que nous gagnerions beaucoup à s'intéresser un peu plus à eux, en effet ^^'

*Bien que les deux ne dansaient plus, Oseki restait auprès de Youko sans chercher à s'éloigner ou regarder ailleurs. Il lui fit un léger sourire compatissant.*

Oseki: Je suis désolé de l'entendre... il ... s'est battu longtemps? J'ai... quelqu'un proche de moi qui en souffre aussi, bien que ce ne soit pas du poumon. Il est jeune, mais c'est surtout qu'il a attendu longtemps avant de se faire investiguer et traiter, alors je reste inquiet.

===============================================

*Akihito sentait toute l'impatience dans les mouvements et les moindres gestes de Chaelin et en avait certianement tout autant que lui. Il connaissait comment il aodrait découvrir son torse et n'avait aucune gêne à le lui offrir, frissonnant alors que ses mains caressaient ses pointes alors que les siennes terminaient de lui enlever son pantalon. Bien qu,il aurait pu être inspiré ou vouloir essayer la position prise par les deux autres hommes de plus tôt, Akihito ne cehrchait pas la comparaison...et encore moins risquer l'échec. Il sépara ses lèvres de Chaelin pour embrasser possessivement son cou.*

Akihito: ~ aah ... j'en ai tellement envie Chaelin ~ 

A: Je sais qu'on vient juste de ... mais c'était juste une petite gaterie, un moment irrésistible! Je sais que... mmm c'est comme si je ne suis pas comblé encore ~ 

*Glissant une main contre sa propre anatomie et y récupérant les preuves de leur rébellion, Akihito enleva son boxer et caressa la masculinité de Chaelin de sa main a quelques reprises avec un désir évident de le faire sien. Puis, il amena ses doigts tout près de l'entrée alors qu'il couvrait la peau de Chaelin de baisers, même s'il y en avait peu d'accessible pour l'instant.*

========================================

*Comprenant bien que Haise le voulait, Tetsuya avait juste tellement peur que a chaque fois, a chaque étape, ce soit mal compris entre eux... peut-etre que c'était mieux s'ils attendaient plus longtemps? Mais clairement, Haise le voulait...et se libérer de la tension forte qu'il ressentait. Peut-être une fois, une belle fois, et ensuite ils seraient plus calmes? Tetsuya caressa le visage de l'autre homme d'une main, avec une douceur et une tendresse qu'Haise pourrait lui reconnaître de lorsqu'il parlait plus profondément.*

Haise... je ne veux pas que tu sois comme les autres non plus... tu ne l'es tellement pas à mes yeux. Je ... dis-le moi si je vais trop vite .. ok? ... Dis-moi tout... je veux être parfaitement dans tes goûts...et je ne veux rien manquer..

*Prenant les lèvres de l'autre homme, Tetsuya l'embrassa avec tendresse et passion grandissante, comme une étincelle qui tranquillement s'enflammait. Sa main glissa dans le cou de Haise qu'il caressa avec envie, le bout de ses doigts frôlant son lobe d'oreille.*

J'ai peur... de ne pas être à la hauteur. Peur que tu n'aimes pas.. que ce soit trop vite, pas assez. ... Peut-etre que c'est moi qui a peur de transmettre des sentiments, Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Nature...et des Sentiments
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» L'aube d'un défi en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: