AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:34

Eiki: Hihi, que dirais-tu de faire l'essai? Essayons plus souvent de découvrir l'avis de l'autre, ne? Par exemple ce soir avec le défilé! Essayons un peu plus de se mettre sur la même.. longueur d'ondes..

* Regardant avec un petit sourire Tsubasa, Eiki avait un trange sentiment. Il voulait vraiment essayer au maximum de rattraper ce qu'ils avaient perdu, mais tout était si loin, tellement hors d'approche, il ne savait plus si c'était possible. De son côté, Youko fit un signe à Oseki de ne pas s'en faire. *

Youko: Non, cela a été très rapide. Il l'a cherché un peu aussi, j'imagine. Comment? Avez-vous dit.. un jeune?? C'est terrible! Aucun enfant ne devrait avoir à vivre cces atroces épreuves! je suis de tout coeur avec lui, avec vous!

=======================

* Cette facon d'embrasser son cou était tellement envoutante que Chaelin se mit instinctivement à gémir, frémissant à chaque pose de ses lèvres contre sa peau. Ses doigts s'ancrèrent sur le bassin d'Akihito, alors qu'il laissa sa respiration s'accélérer et ses hanches rechercher vivement la main de celui-ci. Toute sa peau se recouvrait de frissons et chaque sensation devenait meilleure que la précédente. Il courba son bassin, recherchant ses doigts, l'appelant sensuellement à entrer, remontant l'une de ses mains vivement jusqu'à la nuque et la chevelure de son sempai.*

Chaelin: ~ aaaah m-moi aussi..

C: Aki quand tu dis mon nom, quand tu mmm.. sembles si impatient... je te veux encore plus.. je t'aime tellement et tu es enfin à moi... ~ je ne veux pas arrêter.. ce que tu viens de m'offrir..ca m'a juste excité encore plus sempai.. ~ Akiii entres mmn..

* Adorant ressentir les lèvres de son premier amour contre sa peau, Chaelin se tendit davantage contre le matelas, resserrant ses bras alentours de lui, complètement ensorcelé par le moment *

====================

* Bien qu'il était exigeant, Haise n'Était pas rancunier, il n'Était pas nonplus volontairement méchant. Il avait un tempérament vif et demandant, mais si ce n'était de celui-ci Tetsuya ne l'apprécierait surement pas. Il fut dess plus intimidés par la caresse sur son visage et sourit timidement, se demandant s'il allait l'embrasser. Il voulut lui dire qu'il lui idirait tout, en effet, mais il se faisait capturer dans le baiser à nouveau. Il ressentit toutela volonté et la sincérité contre les lèvres de Tetsuya, ces sentiments, un peu incompris mais pas moins puissants qu'il tentait de lui témoigner. Les mains du chanteur glissèrent dans son dos, s'agrippant à lui, négligeant leur petit écart. Après tout ils en avaient souvent, cela ne changeait rien à combien ils se désiraient tous les deux. *

Tu es si grand et fort Susu, mais quand tu hésites tu es le plus fragile de tous... je ne connaissais pas ce côté de toi.. je découvre de tes secrets. Je veux tous les connaître! Je t'en demande beaucoup, je sais, mais c'est tout ce que je sais faire.. c'est comment je sais agir avec toi... tu dis que tu aimes quand je t'ordonne.

* Frissonnant au toucher contre son cou, Haise émit un petit son surpris et séduit à la fois à ressentir les doigts de l'autre homme s'aventurer cntre sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:11

Tsubasa: Faire l'essai... mmm je veux bien, oui. Je crois que... si nous ne nous risquons pas, jamais rine ne changera... ne?

*Bien que c'était plus facile à dire qu'à faire, déjà d'être capable de se le dire était une belle évolution pour ce duo. Tsubasa fit un eptit sourire un peu timide à Eiki. Fort heureusement, Ryoku ne serait pas parmi les modèles mais... son partenaire de danse le serait, et il était certainement de son genre. Les deux autres partenaires de danse avaient des discussions variées, mais pour Oseki c'était une occasion de pouvoir parler de ses inquiétudes, ce qu'il ne faisait avec personne, ou presque. Il avait vaguement parlé à Harumi une fois, mais préférait ne pas trop la mêler à cette histoire. Dans l'anonymat, c'était peut-être plus facile ainsi.*

Oseki: C'est apprécié... et hmm ... disons que c'est un peu un secret. Je ne suis pas un très bon réconfort pour lui, mais ... je trouve qu'il prend du mieux depuis quelques semaines. Dans votre expérience de directrice, peut-être connaissez-vous des stratégies pour qu'un malade peu sociable acceptent de revoir ses amis pour parler de sa situation au lieu de vivre une telle souffrance dans l'anonymat complet?

=======================================================

*Akihito ressentait toute l'impatience du corps de Chaelin encore plus qu'a travers ses mots et il sourit contre sa peau avant de se permettre un long soupir de plaisir alors qu'il entrait doucement ses doigts. De son autre main, il vint caresser le visage de Chaelin et tasser quelques mèches de Luke pour pouvoir l'embrasser à nouveau.*

A: Mmm tu as tellement l'air d'aimer tout ce que je fais.... Chaelin... Chaelin... aahh je ne sais pas si je peux attendre plus longtemps mm~

*Donnant quelques rythmes de va et vient, Akihito gémissait dans leur baiser sans retenue et ne s'empêchait pas de ressentir l'anatomie du plus jeune contre la sienne. Il aggrippa son bassin d'une main ferme alors qu'il ressortit ses doigts et changea pour s'installer a l'intérieur.*

==============================================

*Le ressentant frissonner, Tetsuya lui laissa entendre que ceci lui plaisait et descendit ses lèvres contre le cou de Haise alors que son aute main détachait lentement les boutons de son veston et de sa chemise, pour ouvrir l'espace accessible de plus en plus. Une fois l'encolure ouverte, Tetsuya glissa sa langue contre le cou de Haise et y déposa plusieurs baisers, d'abord tendres puis de plus en plus passionnés alors qu'il descendait contre son cou. Son autre main était toujours contre l'autre côté de son cou, chatouillant doucement son oreille.*

Tu es si contrôlant...mais je sais que c'est parce que tu sais ce que tu veux, comment tu le veux. Tu as ...des goûts précis. Ce n'est pas être exigeant, c'est savoir ce qu'il ya de meilleur, selon toi. Pourquoi avoir moins que ce qui est meilleur? Je comprends parfaitement ta logique... et c'est pour ça que je veux l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 23:01

Eiki: Oui ^-^ ! As-tu écouté l'épisode du temple de la forêt? As-tu vu quand le petit a sauvé les deux accidentés avec leur Linari? J'ai beaucoup aimé cette partie-là =^^=! Et aussi Richard-kun avec Asbel-kun étaient adorables aussi!

* Tentant à son maximum de faire la conversation en donnant quelques indices sur ce qu'il aimait, Eiki leva les yeux avec beaucoup d'Espoir sur Tsubasa. Avec unpeu de chance ils arriveraient à converser normalement, non? Ainsi qu'à réussir cet essai. Les paroles étaient beaucoup plus difficiles pour eux que pour Youko, qui proposa à Oseki de marcher jusqu'à sa chambre à lui, pour voir la ifférence, tout en réfléchissant à ce qu'il lui isait. Elle posa une main sur son menton. *

Youko: C'est normal que si vous exercez une image de père pour lui que vous ne soyez pas le réconfortant. Dans une lourde épreuve, la maladie ou le traumatisme, le jeune va se référer à la figure paternelle pour le courage, la force, la persévérance. Hmmm et s'il refuse de voir ses amis, c'est probablement parce qu'il exerce lui-même un rôle de plus fort sur ceux-ci, alors il ne veut pas se permettre de se montrer faible. Si son modèle de rôle est tout aussi cachotier, il le sera aussi, vous comprenez...

=========================

* Bien qu'ils étaient impatients, Chaelin prit le temps de savourer l'instant de tendresse de son sempai, pour lui rendre tout cet amour à travers le baiser. C'était à la fois ce qui le rassurait le plus et le faisait encore plus perdre la tête. En entendant Akihito gémir il ressentit un fort frisson, approfondissant le baiser afin de posséder tout de ses réactions, alors que lui-même aimait tant ces mouvements de leurs anatomies ensembles. Il les sentaient réagir, devenir encore plus en demande. Et puis pour tous les deux, ca en fut trop. Chaelin inspira doucement, retenant son souffle en attendant l'entrée, présentant son bassin à son seme pour l'accueillir plus facilement. Il s'arqua contre le lit davantage à la sensation, n'offrant pourtant aucune résistance à celui-ci, refermant ses bras sur ses épaules, agrippant solidement sa chemise. *

Chaelin: ~ Mmmnh... mmmh..

* Ils avaient l'habitude faire disparaître la douleur dans leur baiser et Chaelin s'y abandonnait clairement, laissant quelques instants à Akihito pour le contrôler de la même facon que son corps, alors qu'il haletait en recherchant les débuts des mouvements de leurs bassins ensemble. *

C: ~ Sempai.. je t'attendais.. j'avais si hâte ~ aaah c'est de plus en plus naturel ne? ..tu entres si bien... Aki.. je ne veux que toi, regardes comme c'est parfait ~

--------------------------

~ Aaahh... Aahh c'est...

* Profitant de cet instant inhabituel, ou l'objet de ses désirs prenait le temps de montrer qu'il appréciait tous les aspects de lui et de son corps, Haise soupira fortement e plaisir, arquant le cou pour lui laisser libre accès alors qu'il frissonnait intensément. C'était une attention, un moment privilégié. Oui il l'avait un peu exigé, mais il voulait connaître la sensation, ressentir ce que cela lui ferait, d'avoir de ses baisers à lui, ceux de Tetsuya contre cette peau si sensible. Il gémit sensuellement, glissant une main parmi ses cheveux de Sorey, alors que l'autre descendit sur son torse, distraitement sur sa chemise. *

~ Mmm.. Susu je sais que ce n'est pas la vitesse que tu aimes.. mais je veux que tu me montres, montres-moi toutes ces sensations, ces plaisirs... aahh j'aime cela ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 23:32

Tsubasa: Oui j'ai écouté l'épisode... Ah je .. oui moi aussi c'est évidemment la scène avec ce cheval que j'ai préféré. C'était très héroique ^^' mais je crois que je suis un peu biaisé envers ces deux-là. Je les préfère aux deux autres, surtout pour cet événement. J'ai été aussi bien impressionné par leur facilité dans le temple. Nos séquences étaient aussi assez bonnes, honnêtement.

*Alors que Tsubasa essayait de ne pas parler de la scène relatiement louche où on apercevait Oseki qui quittait dans un coin inaccessible, celui-ci acquiesca aux propositions de Youko avant de laisser entnednre un petit rire.*

Oseki: Aaah mais vous voyez bien que je ne suis pas si cachotier que ca, non? Vous avez appris au moins cinq choses différentes sur moi en l'espace d'une heure ou deux, ne? Je vous remercie infiniment pour ce conseil, il m'est fort précieux. Je tâcherai de le mettre habilement en pratique. Oh regardez, ma chambre est exactement le miroir de la vôtre, ne? Ah tiens, ai-je appris cinq choses sur vous ? JE me demande...lequel de nous deux est le plus cachotier, hm?

================================================

A: Mmm ~ ca se fait de mieux en mieux, ne? ...comme si tu y étais déjà prêt...aah Chaelin... Peut-être qu'un jour... sans être aussi érotique... peut-être qu'on sera comme eux, ne? Aah c'est tellemetn bon ~ 

*Débutant un rythme lent mais confortable, Akihito n'avait jamais été timide par rapport à sa facon de prendre son uke. Il n'était pas plus intimidé parce qu'isl avaient vu un couple d'expérience, au contraire il était plutot inspiré qu'un jour ils seraient ainsi. Il embrassa son uke avec tout l'amour qu'il éprouvait et cette habitude de lui procurer des sensations agréables pour calmer le début douloureux. Ses mains prenaient appui sur le bassin de Chaelin au départ, puis l'une s'en détacha pour caresser sa cuisse avec possessivité.*

=========================================

*Que Haise lui demande de ralentir était plus que normal, et pour Tetsuya c'était une demande tres acceptable, et encore plus parce qu'il avait l'habitude de recevoir des demandes de la part de cet homme. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas envie de le toucher partout, de poser ses lèvres sur chaque parcelle de peau qu'il pouvait. Tetsuya était passionné dans ses baisers, mais il avait calmé son degré de presse et profitait de chaque sensation lui aussi. *

Mmm~ J'aime que tu te permettes d'être volubile... Ryoku disait que la voix d,un chanteur, c'est privilégié, ne? Pour moi... pour moi tu es toi avant d'être un chanteur mais... je ne veux pas négliger ton métier et qui tu es au complet. Tu me plais..au complet, Haise. Je veux tout savoir...tout entendre...tout ressentir... aah ~

*Avec ses mains, il continuait à détacher les boutons de chemise de l'autre homme avec une certaine lenteur, car son focus était surtout sur ressentir la peeau d'Haise sous ses lèvres. Tranquillement, il descendait et suivait le chemin qu'il s'ouvrait, respirant de plus en plus chaudement et rapidement contre la peau de l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 23:59

* Le seul problème avec cet épisode, c'Était le fait qu'on les voyait ensemble, à cheval, s'embrasser. Un court instant, mais quand même. Eiki n'en fit pas mention. Il n'était pas prêt à le mentionner. Il opta pour parler davantage du temple. Il se fit joyeux. *

Eiki: Hai tu as raison! Entrés en avant-dernier, ils ont quand même terminé premier! Ils se complétaient vraiment tous très bien! J'ai beaucoup aimé le baiser! ..aaah je veux dire celui à la toute fin.. quand ils ont battu le boss, bien sur ^^'''

* Entrant dans la chambre d'Oseki, Youko lui fit un sourire taquin, levant les mains devant elle comme si elle n'avait commit aucune cachoterie, en effet. *

Youko: Ooh mais si, mais si! Tout autant vous que moi! Mais... je crois quand même qu'il est de notre sang d'Anahiki de rester dans les secrets ^~

-------------------

* Pour répondre au rythme d'Akihito, Chaelin releva sa jambe légèrement, répondant à la main sur celle-ci, tout en entourant son bassin de l'autre. Il lui permettait ainsi d'aller à la vitesse et la profondeur désirée et se donnait la possiblité d'y effectuer aussi un mouvement pour aller avec le sien. L'une de ses mains s'agrippa à son dos, mais l'autre redescendit vers la peau de son thorax, dans sa chemise, afin de lisser à nouveau, distraitement sous ses doigts, toutes les courbes qu'il aimait tant. Il se permit de gémir dans le baiser, incitant son seme à écouter leurs désirs tous les deux, car ils étaient plutôt fébriles après toute cette excitation de plus tôt. *

C: ~ Aah Aki... cette douceur qui me permet de tout ressentir ta forme... cette facon dont ton dos se creuse... ahh j'aime tellement~ ..et nous sommes plus près que jamais..

* Ce baiser des plus torrides, qu'ils s'offraient quand ils faisaient l'amour était si addictif qu'il était presque impossible de prononcer tous les sons que le plus jeune désirait émettre, les transmettant plutôt de vives caresses, de soubresauts, d'étreintes. Ils retrouvaient cette ferveur de se transmettre tout cet amour, et pour Chaelin, il n'y avait pas meilleur moyen pour croire en l'étendue des sentiments de son sempai pour lui, en retour aux siens, qu'il tentait éperduement de lui convier de tout son être. *

=======================

* Bien qu'il était logique que Haise soit autant volubile, il l'était un peu malgré lui. Il attendait avec tant d'impatience chaque geste et le prochain de la part de Tetsuya qu'il ne pouvait se contrôler dans la puissante réponse que cela occasionnait.Il sentait sa respirer s'accélérer, et son rythme cardiaque aussi. Tetsuya était maintenant entrain d'agir comme il l'aurait voulu plus tôt. Il avait dû le reprendre, c'était donc un peu artificiel, alors il se sentait coupable d'aimer cela autant. À deux mains il retrouva l'encolure puis les joues de son bel employé et le remonta jusqu'<a ses lèvres auxquelles il donna un baiser timide et le regarda avec un petit sourire. *

~ Attends à ce soir pour la suite.. s'il te plait.

* Il était bien rouge et sa voix était plus faible mais teintée par l'effet. Égoistement il se doutait qu'ils n'auraient pas beacoup de temps, après cette tentative un peu échouée, mais voulait aussi profiter plus longuement de ses lèvres sur lui. Pourquoi se tannait-il si vite d'un endroit? Il ne lui montrait pas assez qu'il aimait cela? *

Je pense que j'ai peur Susu...  même si j'aime vraiment cela...j'ai peur parce que je n'ai jamais eu des senitments comme ca avant. Je n'avais même pas peur, la premiere fois avec les mentors.. et toutes les autres. Jamais. Mais là.. c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:27

*Rougissantu n peu, Tsubsa avait regardé Eiki comme s'il avait dit quelqeu chose de tabou, puis était forcé de constater qu'il parlait d'un baiser entre Akihitio et Chaelin. En réalité, il ne s'En rappelait pas tant que ça tellement il était repensait à leur baiser à eux.*

Tsubasa: Le baiser? ... ah oui... oui a la fin, en effet ... En plus, leur cohésion d'équipe n'aviat pas l'air extraordinaire, avant le temple. C'est surprenant comment ils se sont bien rattrapés.

*Se retournant vivement vers Youko, Oseki se faisait prendre au jeu des cachoteries. Une fois son action prise, il était trop tard mais il comprit bien que Youko ne parlait que d'elle-même... en théorique. Elle n'avait aucune facon de savoir que Oseki parlait de Deokin, non? Ou bien était-elle à ce point réceptrice et habile à comprendre les confidences? Peut-être ainsi perdit-il une portion de son assurance toujours impeccable...sauf devant Youko. Elle savait le prendre de court, et ce n'était pas la première fois.*

Oseki: Oui vous... vous avez entièrement raison. Ma seule question est de savoir si votre fille Edna est tout autant capable de secrets?

=====================================

*Alors que Chaelin se positionnait pour un meilleur confort, Akihito voyait bien que ceci lui permettait d'aller plus loin et plus facilement instaurer son rythme qu'il accéléra progressivement. Il n'était pas pressé, même si les deux étaietn assez fébriles, parce qu'avec un rythme plus lent, ils se ressentaient encore plus intensémenet. Gémissant lui aussi à travers leur baiser, bientot il dut le rompre pour haleter davantage.*

Akihito : ~ aah... ahh ...

A: Tu me plais ... tu me plais vraiment... notre dynamique, ton corps, ta facon de t'offrir...comment tu deviens fébrile dès que je pose mes mains sur toi... ou toi sur moi... aah encore.. j'en veux plus ~

*Accélérant son rythme un peu plus, Akihito commencait à ne plus vraiment être connecté avec ce qu'il faisait et à plutot suivre les pulsions de leurs corps. Il reprit les lèvres de Chaelin et y glissa légèrement sa langue, exprimant combien il aimait partager cette intimité avec lui.*

=======================================

~ aah avec plaisir... nous pourrons en profiter... encore plus.. mmm ne?

Profiter de chaque sensation... de chaque endroit... je ne suis pas un mauvais amant, au contraire, mais je.. ne suis pas le plus romantique. Je promet.s.. de ne plus te brusquer, Haise. Je ne veux pas te perdre...je ne veux pas que tout soit pressé..ca fait un an qu'on se connait, on a ...pris ca lentement depuis le début, ne?

~ est-ce que... je peux continuer... a embrasser ton cou encore un peu? ... Onegai~

*Remontant ses lèvres vers le cou de Haise alors qu'il lui parlait, Tetsuya commencait a se sentir un peu plus accro que prévu. Une partie del ui avait compris que l'autre homme voulait s'offrir un peu plus pour faire plaisir à son côté physique, mais juste l'idée qu'Haise faisait un effort pour lui, Tetsuya ne voulait pas le forcer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:59

* Les deux étaient certainement rouges, car il y avait une grande difficulté à ne pas penser à ce baiser qu'ils avaient partagé ensemble... pour ensuite faire comme s'il n'avait jamais existé, et pourtant, il tait bien réel. Eiki prit un petit instant avant de répondre à nouveau et puis parla rapidement. *

Eiki: C-C'est vrai!.. mais nous aussi notre cohésion s'est améliorée dans le temple ne? Nous avons même eu un point boni pour cela! ^^

* Est-ce que Youko avait comprit? C'était possible. Ce n'était pas ifficile de mettre les choses ensemble. Après tout, Eiki parlait continuellement de son fils, mais c'était le seul absent de tous ces OHU, de Noel, mais ils en parlaient comme s'il était présent. Et Youko pouvait lire l'inquiétude de parents dans les yeux de son cousin, et aujourd'hui aussi de Oseki. Mais elle n'allait pas s'avancer tant qu'ils ne lui disait pas directement. Elle posa une main sur sa joue et parut enjouée de la question. *

Youko: Ooh je lui ai enseigné le concept vous savez! Il faudra demander à mes autres Children pour savoir si cela fonctionne, ne? Ou bien elle comprend sans le faire...

======================

Chaelin: ~ aahh A-ki...

* Profitant de ce moment sans baiser pour prononcer le nom de celui qu'il aimait tant, Chaelin l'appela à nouveau quelques secondes plus tard, véritablement séduit par ses halètements, et frémit, gémissant dans le second baiser, qui se voulait encore plus sexuel que le premier. Il adorait toutes les phases de leurs étreintes, le charme, les touchés audacieux, l'impatience, l'entrée, la perte de la raison... Ses mains remontèrent dans le dos d'Akihito, sous sa chemise, lissant sa peau puis s'y raccrochant à chaque vague délicieuse. Ils se rejoignaient si parfaitement, c'Était impossible que le plaisir ne monte pas autant pour l'un et l'autre. *

C: Mmm c'est si bon... comment fais-tu Aki pour mettre mon corps dans cet état.. ~ t'entendre ainsi, ta voix, cette force dans ton bassin... je me sens encore plus brûlant.. ~aahh c'est vraiment bon.. ahhh et ce n'est même pas encore...

* Et le plus jeune ne faisait pas que se sentir ainsi, dans cette position, Akihito pouvait bien ressentir son anatomie contre le bas de son ventre, et comment Chaelin devenait de plus en plus excité. Il perdait légèrement le contrôle et recherchait le rythme aussi avidement que son sempai, se courbant de plus en plus, et respirant plus rapidement. Il était recouvert de sueur, et se tendait dans ses bras au point de légèrement décoller le bas de son dos du matelas, s'ouvrant les cuisses pour mieux s'offrir, ressentant des sensations encore meilleures que les précédentes. *

====================

~ Oui.. mmm Oui vas-y....

* Sa réponse était demandante, et il rougit tout à la fois, ravi d'avoir eu la question. C'était une autre étape de franchie, n'est-ce pas? Une délicieuse étape, et Haise n'Avait pas envie d'arrêter. Il caressa sa nuque sans le retenir contre lui, ayant l'impression qu'ils étaient maintenant plus près qu'avant, même sans aller plus loin. Haise ne se sentait pas aussi brusqué, il pouvait profiter de ses valeurs, de ce qu'il valorisait et rêvassait depuis longtemps, sans pour autant passer pour frigide. Alors qu'il allait poser une question, Tetsuya trouva un endroit particuli`rement sensible sur son cou et il émit un son beaucoup plus fort et teinté, comme un soupir de plaisir. *

~ aaahhh vas-tu.. laisser une marque?

Mmm.. ce soir... ce ne sera pas trop tard pour te décevoir, mais assez pour que nous ayons eu ces quelques étapes, ne? Peut-être que je pourrais aussi essayer sur toi? J'ai hâte Susu... peur mais hâte... Mmmh... c'est si sensible, Susu qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:23

Tsubasa: Nous aussi... oui c'est vrai. C'set très vrai.. c'est surement en lien avec l'aspect temple, ou équitation. JE ne crois pas que ce soit en lien avec le baiser. Je veux dire... parce que eux en ont eu, avant le temple...

*Alors que le coeur de Tsubasa battait plus rapidement à penser à ce baiser tabou qu'ils avaient partagés, celui d'Oseki avait accéléré lui aussi. C'était surement par nervosité que Youko avait compris. Cette femme était très intelligente et comprenait un peu trop faiclement les sous-entendus d'Oseki ,ce à quoi il n'était pas habitué du tout. Megumi n'en avait rien à faire, et Eiki ne comprenait jamais, alors pour lui c'était tres nouveau.*

Oseki: Demander aux autres Children si votre fille a des secrets... voila qui sera très amusant en effet. Je suis tres content de voir comment elle se porte, d'ailleurs. C'est une intéressante facon de faire, que vous lui ayez "appris" pour le concept des secrets. Je crois uqe je vais la mettre moi-même au test, ce sera encore plus amusant.

=============================================

~Aaahh regarde comment tu t'offres à moi mmm ~ !! Je veux tellement t'entendre succomber Chaelin.... aaahh c'est toi qui est vraimetn excité par ce qu'on a vu, ne? ... et dire que je m'en sentais coupable... !

*Souriant légèrement, Akihtio sépara à nouveau ses lèvres car il voyait bien que leurs corps s'adaptaietn auxchangements de position et que les deux y prenaient un plaisir des plus grands. Cette position que Chaelin prenait offrait encore plus de jeu à Akihito pour mieux le prendre, encore plus en profondeur et avec force. Il avait moins besoin de forcer, et pouvait leur en soutirer plus, c'était absolument gagnant. D'un bras il tenait le bassin de Chaelin et l'amenait au sien pour accentuer le rythme alors qu'il se couvrait de sueur tellement tout ceci l'excitait. *

=========================================

~  Mmm ca dépend... si tu veux...?

Aahh quand tu me réponds... ahhh j'essaie. J'essaie de ne pas réagir mais... aahh c'est difficile... ahh... c'est vrai, nous sommes encore.. à demi-nu. Mmm Haise... je pourrais passer des heures comme ça avec toi...

*Sa main dans le cou de Haise se fit un peu plus ferme et voulant s'assurer que celui-ci ne tenterait pas de s'éloigenr de ses lèvres. Tetsuya ressentait la main de l'autre homme contre sa nuque et émit quelques sons ressemblant à des ronronnements alors qu'il en ressentait les caresses. Il ne se savait pas capable de tels sons et rougit malgré lui, intensifiant le baiser qu'il donnait au cou du chanteur pour camoufler sa propre gêne.*

Ce soir... ce soir... pourquoi tu ne glisserais pas tes mains sur mon torse, ne? ... tu en avais tellement envie la deniere fois... aah je ferai tout pour ... ne pas être précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:00

* PLus nerveux que deux adolescents, de parler d'un baiser qu'un autre couple avait eu, Eiki était tout aussi gêné de parler de ceci avec Tsubasa que l'inverse. Penser à autre chose que leur propre baiser était difficile. Il fallait essayer, continuer! à tout prix. *

Eiki: Ahh oui.. pas en lien.. tu as raison ^^''' mm.. les très beaux costumes..

Youko: Vous voulez la mettre au défi? hihi c'est charmant! Allez-y, mais donnez-moi le résultat ^-^ !!

* C'était rare que quelqun s'intéressait à Ayane, alors Youko ne put s'empêcher d'en être des plus charmées. Elle ne voyait pas cela comme une menace potentielle, ce qui aurait pu être le cas d'un autre personne. Elle s'imaginait qu'il lui dirait un secret, possiblement à propos de Eiki ou quelque chose comme ca. *

==========================

C: ~ aaah Sempai.. ce sourire.. tu me regardes? ... tu aimes cela ne? tu aimes comment tu me fais autant d'effets..? ~aah ce que tu es sexy.. Aki.. Aki... je veux te sentir venir en moi.. Aki.. mmm ~ ...

* Ressentant Akihito lui retirer ses lèvres, Chaelin reprit audiblement et rapidement sa respirant, haletant de plus en plus vite, avec une teinte de plus en plus avancée. Il entreouvrit les yeux, ramenant vivement une main pour caresser la joue d'Akihito avant de la glisser vivement dans sa chevelure, l'admirant l'espace de quelques secondes. C'était exactement la vision la plus excitante qu'il avait de besoin pour s'abandonner et perdre la raison avant l'autre homme. Son bras se referma sur ses épaules et de ses deux mains en croisé il s'agrippa presque trop fort au dos de son sempai, se courbant vivement sous l'effet de la puissante sensation, frissonnant fortement, fermant les yeux et se cabrant avec un plaisir si elevé que sa voix résonna dans toute la pièce dès le début de son apogée. *

Chaelin: ~ aaaah Sem.. pai~ aaahhh mmmh~ mmmm~ Aki... ~

=======================================

* Bien qu'il savait pertinemment qu'il ne fallait laisser aucune preuve sur sa précieuse peau de star, Haise aimait beaucoup trop la sensation pour enlever l'autre homme de son cou, émettant plusieurs petits soupirs de plaisir, ayant l'impression qu'à chaque seconde la sensation se propageait encore plus loin dans son corps. Il frémit en entendant Tetsuya lui répondre de sa voix également et sourit, tout en continuant aussi ses caresses. C'était bien la preuve qu'ils aimaient cela autant l'un que l'autre, ne? Alors cette vive chaleur entre ses cuisses, c'était tout l'effet que cela lui procurait, non? *

Aah j'ai envie de te toucher moi aussi, tous ces endroits que tu aimes.. et ceux de toi qui me plaisent à moi! Aahhh c'est sensible.. si sensible...

~ Mmmmmhh...

* Les muscles de ses jambes se tendaient vivement, et il rapprocha instinctivement son bassin de celui de l'autre homme, luttant contre lui-même pour ne pas reperdre son esprit comme plus tot. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:56

*Tsubasa voyait bien qu'il n'était pas le seul à être un peu mal à l'aise, et légèrement rosé. Il pencha un peu la tête sur le côté, puis l'autre, en essayant de trouver quelque chose de pertinent à dire qui ne rappelerait pas leur baiser. Pourquoi en étaient-ils autant gênés, tous les deux? Avec ses autres conquêtes, Tsubasa ne ressentait absoluemnt pas cette gêne, pourtant.*

Tsubasa: Que crois-tu sera la thématique du pré-temple, cette fois-ci ? Demain nous aurons toute la journée pour cette activité...

*Si Tsubasa et Eiki cherchaient à parler sans mentionner ce à quoi ils pensaient réellement, Oseki et Youko cherchaient surtout à penser à ce dont ils parlaient et pas autre chose.*

Oseki: Vous donnez le résultat? Aaah mais non, je garderai le secret ^~ Je crois qu'elle est déjà capable de garder ceux des autres... mais l'idée d'en dévoiler un elle-même, c'est là le réel défi, ne?

=============================

*Si les premières fois Chaelin avait été craintif de ne pas être un uke à la hauteur, ca ne paraissait plus du tout. Akihito n'en avait jamais douté, même si Chaelin avait été un peu plus réservé au départ, surement par crainte inconsciente. Aujourd'hui, les deux fois, il se donnait complètement et avec bien plus d'abandon qu'il ne l'avait fait depuis leurs retrouvailles. Akihito n'en était que plus charmé et enivré. Il donna a son uke le meilleur de son rythme et suivit les vagues de plaisir qui l'envahissaient, obéissant à la façon dont Chaelin le serrait fortement contre lui. Akihito ne retiendrait rien non plus, mais il voulait tellement profiter de ce magnifique sommet que son uke ressentait qu'il se devait d'attendre une fraction de seconde de plus, juste pour ne pas l'interrompre dans cet élan digne du 7e ciel.*

Akihito: ~ mmmm Chaelin .... !

=================================================

*Sachant aussi bien qu'Haise qu'il ne devait pas lui laisser de marques, Tetsuya faisait attention de bien l'embrasser et de ne pas pincer trop sa peau entre ses lèvres. Mais plus il caressait cette zone avec ses lèvres et sa langue, et plus les réactions de l'autre homme lui plaisaient. Il ressentait bien la chaleur de celui-ci, et comment ses jambes se tendaient. Lorsque le chanteur approcha son bassin du sien, Tetsuya laissa entendre une respiration plus rauque, teintée du plaisir qu'il avait à sentir cette approche contre son anatomie. Ce n'était pas habituel comme tactique, mais clairement leurs corps se cherchaient et cette nudité n'aidait en rien. Le bassin de Tetsuya répondait instinctivement à celui de l'autre homme et il fit un petit mouvement pour causer une friction entre eux, le forcant a remonter ses levres vivement contre l'oreille d'Haise. *

~ Aaah j'essaie... j'essaie de ne pas.. aah de ne pas bouger... de ne pas... chercher ce contact... mmm j'ai tellement envie d'au moins y glisser ma main... aah...et si c'est toi qui agit, hm? ... je ne veux pas... rien brusquer à nouveu... aah mais cette fois je..

~  Mmmmhhh... Haise~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:17

Eiki: Oh... hmm.. nous sommes en version orchestre et formal.. et il y a des danses... alors peut-être quelque chose avec de la musique? spectaclee n plein air? Escalade de la montagne? et.. et toi q'En penses-tu?

* Se forçant à rpondre sans trop réfléchir, Eiki lanca quelques idées, ne prenant même pas la peine de faire le pont avec Zelda car c'était un peu trop stressant Il était bien loin de s'imaginer une série de shrines et des défis sur la passion et la raison. D'ailleurs personne ne comprenait encore vraiment la thème, sauf qu'on leur avait mentionn que le feu était la passion... Ce qui ne décrivait plus du tout la relation avec TSubasa. Avec la foret cachée oui, mais le feu.. n'Étaitce pas plutôt celle avec Oseki? Celui-ci se faisait regarder d'un air taquin par Youko, d'ailleurs. Elle posa une main sur sa joue et poussa un petit soupir. *

Youko: Oh oui... mais je ne sais pas. Peut-elle avoir des secrets? Peut-elle... éprouver des sentiments autres qu'un attachement envers quelqun? Je ne sais pas encore. Je l'ai vue évoluer beaucoup, g^race aux Children of Fodra. Eleanor-chan l'aide beaucoup à s'exprimer, c'est incroyable!

======================

Chaelin: ~ Aaaahhh Aki.. Aki... ~ !

* Si à chaque moment intime, Chaelin osait se donner davantage, Akihito recommençait aussi lentement à bien le connaître. C'était toujours de meilleur en meilleur, alors comment ne pas s'y abandonner sans retenue? Bien que la scène dont ils avaient été témoins était des plus chaudes, c'était surtout comment son sempai s'était emparé de lui et l'avait gâté après qui l'avait plus que séduit. Comme il se laissait envahir par son désir pour Akihito souvent, c'était toujours des plus excitants que de voir que cela pouvait arriver en retour. En plus, le plus âgé avait été particulièrement adorable, puis tendre tout en étant brûlant et intense, ce qui l'avait charmé au plus haut point. Physiquement il ne pouvait le remercier qu'en lui offrant son puissant et délicieux sommet, duquel il ne pouvait absolument pas cacher l'intensité. Ses doigts agrippèrent sa peau dans son dos, de plus en plus fortement, laissant sa voix trahir comment chaque va et vient était à ce point exquis, et son bassin rechercher vivement les sensations, ses jambes s'entourant aux hanches d'Akihito, le soulevant légèrement contre lui dans un pur plaisir extasique. *

C: ~Aaaahhh c'est bon... c'est si bon... Mmm... sempai... mmm~ et... et toi.. ? tu... je suis.. trop vite..? tu.. aimes ca?

--------------------------

* Même s'ils avaient eu un léger accrochage plus tôt, ils étaient clairement incapable de garder leurs mains loin de l'autre. Cette fois avec leurs bassins reliés ensemble, c'Était presque que si chaque réaction causait ce léger frôlement de trop pour les faire frémir tous les deux, les garder complètement envoûtés par cette chaleur qu'ils se partageaient vivement. Comme ils étaient souvent en conflit, ceci n'allait pas diminuer leur intérêt l'un pour l'autre et Haise tenta de le communiquer à Tetsuya, en gémissant immédiatement et avec une voix remplie d'envies, lorsqu'il bougea contre lui. Et il gémit à nouveau, de facon un peu plus plaintive lorsqu'il prononca son nom à son oreille. *

~ Aaahh... c'est.. c'est... ~ mmm c'est à mon tour...

* Frissonnant plus qu'il ne voulait se le permettre, Haise ramena ses mains vers le collet de Tetsuya, défaisant sa chemise et le haut de son veston avec une légère maladresse, même s'il aurait voulu être sensuel, incapable de bien défaire les boutons, et cela prenait un peu plus de temps qu'il ne l'aurait voulu, mais une fois ayant réussi il poussa un petit soupir de satisfaction, et se reprit en déposant de facon interdite, et extrêmement douce ses lèvres sur le cou de l'autre homme, relevant d'un petit coup de nez, la plume qui venait le chatouiller. Dans son élan il s'était rapproché de partout, augmentant la friction entre leurs deux corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:01

Tsubasa: Ah... oui c'est vrai... mmm mais pour le premier temple, il y avait les idols alors.. je ne sais pas. C'est vrai qu'ils ont mis l'emphase sur l'aspect artistique. Ah et en plus, il y a plusieurs musiciens dans le OHU, ne? Les Dream Catchers et les D-Teks, entre autres. Enfin surtout. Peut-être y a-t-il d'autres musiciens ou amateurs parmi les autres équipes?

*Dans le même élan qu'Eiki, Tsubasa répondit sans réellement trop réfléchir, ce qui était bien le contraire des deux autres dans la chambre. Oseki fit un petit sourire à Youko. Les questions se posaient, et quand elle était avec un autre adulte, c'était surement plus facile d'exprimer ses craintes et son désir que sa fille se conforme...jsute un peu. Youko ne voulait clairement pas changer sa fille, elle voulait simplement qu'elle puisse avoir une existence avec autant d'appréciation que tous les autres.*

Oseki: Vous vous demandez si elle sera capable d'avoir des sentiments plus forts que l'amitié, ne? L'amitié est un très fort sentiment, qui ressemble beaucoup à l'amour, non? Vouloir être avec l'autre, vouloir protéger l'autre... la plus grande distinction se situe au niveau de l'attirance. Votre fille est pile dans l'âge où ce type de sentiment et de sensation se développe...je crois que, tôt ou tard, elle le ressentira... mais peut-être qu'elle n'en sera pas consciente. Et elle risque surtout de ne pas savoir comment l'exprimer. Mais... j'imagine que vous lui avez déjà parlé de ce qu'est l'amour, et comment nous l'exprimons physiquement, non?

======================================================

*Les doigts de Chaelin s'agrippaient dans sa peau et Akihito ne voulait que s'approcher encore plus. La petite sensation douloureuse ne l'excitait qu'encore plus et il avait bien l'impression d'avoir atteint un point des plus sensibles chez son uke. N'était-ce pas le plus grand des plaisirs? Chaelin l'entourait vivement et Akihito se sentit aller encore plus loin en lui dans ce nouvel angle. C'était encore mieux pour lui aussi et il gémit fortement devant cette nouvelle ouverture.*

Akihito: ~ Aaahhhh !

*Accélérant dans cette nouvelle zone, Akihito ne prit pas une minute à rejoindre son kouhai dans un sommet des plus puissants, complètement abandonné à cette pratique et au plaisir qu'il en retirait.*

==================================================

*Avoir un accrochage était loin de déranger la dynamique de Haise et Tetsuya... qui en avaient tous les jours. Pour Tetsuya, la position et surtout entendre Haise réagir lui faisait des effets plus forts que prévus. Lui-même avait bien réalisé comment il avait gémi son nom à son oreille et ca avait provoqué ce rapprochement qui lui soutira une autre preuve du niveau de son excitation. En plus, Haise était délicat et maladroit pour défaire sa chemise et Tetsuya avait toute la patience du monde pour le laisser faire, ressentant cette anticipation de la part de l'autre homme autant que la sienne. Tetsuya arqua légèrement le cou pour mieux s'offrir à Haise et glissa une main le long de son dos, cherchant indirectement à approcher à nouveau son bassin du sien.*

~ aaahhh ....

Mmm je ne sais pas... aahh je ... tu es tellement délicat... ca me fait frissonner de partout... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:28

Eiki: Oh mais ce pourrait être l'aspect sportif aussi! Et l'eau serait bonne pour l'intellectuel? Ce qui irait un peu avec nos définitions de ces éléments ^_^

* Pendant que Eiki essayait de trouver toutes sortes de nouvelles pistes innocemment, Youko fit un visage un peu cramoisi et posa une main un peu découragée sur le top de sa tête. Elle fit un petit sifflement, comme quoi la réponse n'Était pas parfaitement "oui". Elle regarda ensuite Oseki d'un air mal assuré. C'était gênant que de vivre cette situation ave clui, non? *

Youko: Ooh... Elle..  hmm.. oui.. un peu.. Juste un peu. Je lui ai fait lire un livre ^^' J'ai pensé que ca serait plus clair! Elle a comprit, je crois. Elle a posé quelques questions ensuite, puis a emmagasiné tout ca comme un autre sujet de la vie. Elle était bien impressionnante! Elle n'a eu aucun problème à comprendre l'orientation! Elle en a même discuté aisément avec chacune de ses deux amies, même si ce n'est pas la même! ^-^

=======================

Chaelin: ~ aaahh ... ~ aahhh...

* Le moment, la vitesse, cette haute excitation, c'était beaucoup plus intense que prévu, et Chaelin n'avait pas l'habitude de se donner autant, mais il était incapable de retenir un gémissement pour chaque vague de plaisir qu'Akihito lui transmettait. Il se mit à haleter d'une voix légèrement plus rauque, car il l'utilisait sans cesse, et se courba contre le lit, recevant son sempai dans un état d'exaltation si fort, qu'il relâcha légèrement son étreinte, ramenant ses mains sur son torse, l'agrippant vivement, pour quelques instants seulement ,puis relâchait ses doigts. Il entreouvrit les yeux alors qu'il tentait de trouver une facon d'exprimer l'intensité de ce qu'il ressentait. Et quel plaisir que de poser l'oeil parfaitement au moment où Akihito venait! Chaelin gémit encore plus, admirant sans retenue cette impatience dans chaque mouvement de son bassin, cette facon dont il avait de ressentir avec tout son corps la vague qui le prenait d'assault. L'espace entre leurs deux corps se couvrait de preuves brûlantes, qui étaient impossibles de ne pas les considérer comme des victoires. *

C: ~Aahh ce que tu es beau Aki...

* Se perdant dans les délicieuses sensations, Chaelin attira Akihito dans un baiser intense pour sceller, à bout de souffle, à quel point c'était parfait. *

============================

* Si Tetsuya n'tait pas rangé par les maladresses de Haise, celui-ci en étant vraiment content. Il était gêné de ne pas être parfaitement aussi sexy q'il aimerait l'être, ou comme il avait vu Jun l'être. Mais il était également possible qu'il était plus nerveux justement parce que c,était Tetsuya et parce qu'il essayait aussi fort. Il se rapprocha encore plus, appliquant ses lèvres sur le cou de l'autre homme à plusieurs endroits différents avec excitation et un peu comme s'il attendait sa réponse positive pour continuer. Il descendit jusqu'à son encolure et continua à parsemer sa peau de baisers à la recherche d'un endroit qui sembleraitle rendre aussi sensible que lui l'avait été. Il glissa une main dans son dos pour le serrer et le soutenir contre lui, car il était évident qu'il voulait être le plus près de lui possible pour l'embrasser ainsi. Son autre main partit de son épaule, glissant doucement le long de son torse jusqu'à ses abdominaux, sur sa chemise. *

Mmm j'ai.. j'ai osé le faire! Ca m'a prit tout d'un coup, je n'ai même pas senti l'impulsion venir! Et là, là j'ai juste envie de le toucher encore plus... Susu je veux tout t'enlever! ~ Mmm... 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:56

Tsubasa: Ah mais oui! De toute facon, c'est T-, je veux dire, Alvin qui sera notre représentant du feu, ne? Alors c'est tres logique que ce soit l'aspect sportif...physique... la chaleur, la sueur, ne? Pourquoi l'eau pour l'intellect?

*Contrairement à Eiki, Tsubasa ne jouait pas les jeux vidéos même si parfois il avait regardé Ryoko. Il ne voyait pas le lien entre l'eau et tous les temples de cet élément qui était plus intellectuels et difficiles à réussir. Voyant la réaction de Youko, Oseki ne savait pas si elle était intimidée d'en parler avec lui, ou si elle étit craintive que ceci ne lui arrive jamais... ou l'inverse même. Oseki écouta attentivement, la facon logique avec Ayane étant de lui donner un livre. Il ne cacha pas un petit sourire à entendre les confidences à ce sujet.*

Oseki: Même si elle n'est pas une experte en socialisation, elle comprend extrêmement bien le comportement humain...et tout ce qui répond à une logique. Vous lui avez enseigné la logique, alors elle a dû facilement additionner les indices pour comprendre ce que ses amies vivaient. La fréquence cardiaque qui augmente, la sueur, les signes de nervosité, les regards plus longs qu'ils ne le devraient. Alors, est-ce qu'elle s'est prononcée?

=======================================

*Captant lui aussi ce court moment le regard de Chaelin, juste alors qu'il atteignait le sommet, Akihito se laissa complètement emporter en ne retenant pas un petit sourire. Peut-être, juste peut-être, qu'un jour ils seraient aussi érotiques que Jun et Arashi. La chaleur les envahissait et Akihito termina ses quelques mouvements de va et vient mais son corps n'avait plus d'énergie après une telle extase divine et il se retira pour s'étendre avec tendresse aux côtésde Chaelin. Il avait un grand sourire malgré sa respiration des plus haletantes et il vola un baiser rempli de remerciement et de félicitations à l'autre homme.*

Akihito: ~ Mmm ce que tu es beau.... je crois...je crois que tu n'avais pas été comme ça depuis... depuis la derniere fois, avant que je parte... aaah tu es ~ tellement aah... Mmmm !

====================================

*Il y avait quelqeu chose qui plaisait à Tetsuya dans les maladresses de Haise, et dans sa facon de vouloir essayer et de faire de son mieux dès le premier coup. Comme il commencait à l'Embrasser un peu partout à la recherche d'un endroit plus sensible, Tetsuya se tendit a quelques endroits et srutout à la zone où se rejoignait le cou et la clavicule.*

~ Mmmm!....

aaah juste là ~ aaah ca m'envoie tellement de frissons... aah tu commences à vouloir explorer, ne? ... Mmm je veux bien... voir jusqu'où tu iras ~ ...

*Arquant malgré lui le dos pour rejoindre le plus possible la main de Haise, Tetsuya voulait lui offrir plus consciemment un meilleur angle dnas son cou. Sa main continuait de caresser le bas de son dos et l'incitait à s'approcher encore plus alors que de l'autre il caressait la nuque et l'oreille de Haise. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:26

Eiki: Hmm.. simplement parce que les temples sont une inspiration du monde de Zelda... et l'eau est en lien avec l'intellect! J'imagine qu'au premier regard, le temple de l'esprit inspire ceci, mais en fait il fait plus appel aux valeurs, aux apprentissages, à ce qui est éphémère et éternel...

* Plus Eiki parlait, plus il se doutait que le dernier temple serait le plus difficile pour Tsubasa et lui. On parlait des émotions aujourd'hui et de la force physique, mais qu'en était-il de la force mentale? Comment pouvait-on briser si on appuyait sur une faiblesse? Comment accepter d'être attiré parce que l'on ne peut? par ce qui challenge toutes nos valeurs? Oseki et Youko étaient tout autant de futures victimes du temple de l'esprit, et en regardant Oseki avec un mix de gêne et d'inquitude de maman, tout en s'amusant, Youko savait qu'il était la bonne personne à qui faire ces confidences. *

Youko: Oh elle comprend bien ces signes en effet ^^' ... Non elle ne s'est pas prononcée, mais je ne suis pas certaine qu'elle va le faire non plus. J'ai plutôt l'impression qu'elle fera comme lorsqu'elle est malade "maman, ma peau est chaude et mon nez coule. Je suis malade"... "maman mon coeur bat très fort quand je suis avec X, donc je..." Aaawww n'est-ce pas adorable? <3 <3

* Émettant un petit squee, Youko joignit ses mains près de son visage. *

=============================

C: Mmm..? la dernière fois avant que tu partes? .. tu t'en souviens??.. au point de voir la ressemblance?

* Respirant Rapidement lui aussi, Chaelin posa une main sur son front quelques instants, reprenant son souffle, avant de se retourner et d'entourer vivement Akihito de ses bras, se blottissant contre son corps tout en laissant son souffle se calmer contre la peau de son cou *

Chaelin: ~ Mm? heeey.. tellement quoi ? =^^= S-sempai... j'étais comme ca.. la dernière fois?

* Songeant à ce que Akihito venait de Dire, Chaelin rougit contre lui, le serrant encore plus fortement, et murmurant qu'il l'aimait dans un souffle. Il repensa à chaque fois qu'ils faisaient l'amour, et lorsqu'il n'avait pas peur, il avait en effet tendance à s'abandonner complètement. Mais il était vrai que certaines fois, Akihito prenait un peu plus le temps pour le regarder, et lui disait apprécier ce qu'il voyait... d'ailleurs, c'était un peu ce qu'il lui avait dit la toute premiere fois, en se retrouvant... Quel genre de souvenir de lui avait-il donc gardé près de lui durant tout ce temps? Peut-être l'avait-il oublié, puis ce soir, le souvenir était revenu? Chaelin pensa amoureusement qu'il était vraiment aux anges de l'entendre apprécier autant... il n'avait pas espéré autant, mais en même temps quand Akihito le mettait dans un état si personnel et intime, n'était-ce pas rêvé qu'il aime cela? *

=====================

* Bien qu'indirectement, Tetsuya mettait Haise au défi, celui-ci faisait un peu à sa tête, recherchant ce qui lui plaisait comme raction, et en fait, se plaisait de là où Tetsuya réagissait le plus. Il se permit donc d'accentuer ses baisers à cet endroit qui lui plaisait tant, osant passer sa langue doucement contre sa peau. Haise n'Était pas le plus daring, mais avait envie de montrer à son partenaire combien c'était réciproque. Toutefois il était habitué à être l'objet précieux dans l'intimité, alors il ne savait pas très bien comment exprimer ses désirs. *

~ Mmm... Mmmm..

...ahh je ne pense plus clairement... j'ai.. envie de te rendre si brûlant que tu ne sauras plus résister mais ~aaah c'est moi qui t'as demandé de te retenir.. je ne veux pas... mais je veux tellement aussi...

* Amenant sa main sur la Tetsuya après l'avoir passée le long de son corps, il attendit un petit moment, hésitant, puis la descendit le long de sa cuisse, alors qu'il ramena un peu son bassin contre le sien, pour ressentir cette délicieuse mais interdite sensation à nouveau, même s'il ne devait pas jouer autant avec le feu *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Tsubasa: Mmm alors je ferai confiance à ton expertise dans ce domaine... je peux par contre concevoir que l'esprit soit quelque chose qui jumèle éphémère et éternel... Est-ce que l'ombre était du premier degré, alors, ou du deuxième degré comme l'eau et l'esprit?

*Autant qu'il se questionnait sur les différents représentants de leur équipe, autant que Tsubasa s'intéressait à ce que Eiki savait et comprenait des différentes thématiques de temples. A l'entendre parler, il lui était logique de croire que l'intellect appartenait donc à Eiki, non? Le plus intelligent et le plus éduqué de leur équipe. Dans le bas de l'hôtel, Oseki et Youko ne pouvaient pas prévoir à quel point la réflexion actuelle serait utile pour les shrines du lendemain. Oseki eut un petit rire, étant capable de visualiser Ayane dans tout son langage robotique, et surtout de voir cette excitation palpable chez Youko.*

Oseki: Haha ^^' , j'ai bien hâte de voir ça arriver... parce que même si clairement votre fille ne m'en parlera pas, je suis certain que vous serez incapable de ne pas me le dire, n'est-ce pas? ^^ Qui sait, peut-être que la passion du temple du feu viendra parsemer sa vie de petites étincelles, ne? ^~ 

=========================================

*Akihito serra doucement son bras autour de Chaelin et le garda possessivement lové contre lui. Il affichiat un sourire paisible et satisfait, acquiescant légèrement contre l'autre homme.*

Akihito: Tu étais comme ça, oui.... je pense que tu ne voulais rien retenir... et garder en mémoire toutes les sensations sur ton corps.

A: Je crois que tu avais peur que je ne revienne jamais...et je pense que c'est normal que tu avais peur. Moi uassi j'avais peur. C'était ...trop loin, et impossible à percevoir ou imaigner. Mais ce que c'était, ce que c'est maintenant... je ne veux rien regretter.

*Fermant les yeux, Akihito repensa facilement à comment il se rappelait de cette "dernière' fois. Ils s'étaient tout donné, la meilleure de toutes les fois qu'ils avaient fait l'amour dans leur jeune temps, et si Akihito donnait une "raison" à Chaelin pour expliquer comment il s'était abandonné, c'était surtout ocmment lui l'avait retenu. Même s'il avait donné son corps à d'autres, il n'avait jamais oublié les sensations ancrées et partagées avec son premier amour.*

==========================================

*Tetsuya arqua légèrement la tête vers l'Arrière en sentant la main de Haise qui glissait le long de sa cuisse, se mordant les lèvres pour ne pas trop se laisser emporter par les frissons qui le parcouraient. Il sentit le mouvement du bassin de l'autre homme contre le sien et n'était pas immunisé contre les multiples tentatives de Haise de le faire réagir.*

~ Aaah ... tu aimes... tu aimes ça... ne? Mmm ~ 

Je veux...que tu puisses faire tout ce dont tu as vraiment envie, Haise. Je ne sais pas... comment c'Est, avec eux, mais ils font à leur facon. Et toi... aah la manière que tu me touches, la manière que tu me désires... aahh exprime tous tes désirs Haise, je les réaliserai tous ~ 

*Posant une main sur le bassin de l'autre homme, Tetsuya l'incita à bouger contre le sien en réponse dans un mouvement synchrnosié et lent, pour accentuer l'effet et y mettre l'Emphase un court instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 20:53

Eiki: Oh l'ombre... l'ombre.. le premier degré, uniquement. Le temple du feu n'avait, à strictement parler, dans le jeu, qu'un seul sens aussi.

* Réfléchissant à ce temple rempli de peurs, de zombies et de surprises, il n'y voyait pas d'autre signification. Apres tout, rien à voir avec "l'ombre de soi-même" ou "les autres visages de soi". Mais les designers des temples pouvaient avoir choisi d'en faire plus et d'aller les titiller d'un bord et de l'autre. De l'autre côté, Youko joignit ses mains ensemble et sourit avec enchantement, rayonnant légèrement. *

Youko: Ooh j'espère tellement! Si seulement elle pouvait vivre les belles émotions que cela inspire, et jamais les mauvaises! Avec les autres Children, elle a quand même la chance d'apprendre... et encore plus si tout est comme dans les jeux. Elle est en terrain connu! Je veux seulement qu'elle ne rencontre personne qui se mette sur son chemin..

-----------------------

C: Tu as raison, Aki.. je ne voulais rien retenir. Je voulais t'avoir tout donné de moi, dans l'espoir que tu n'oublies jamais, le kouhai resté derrière...

* Les paroles du plus âgé et le souvenir secoua légèrement Chaelin qui resserra son étreinte. Quand on fait l'amour pour la dernière fois et uq'on dit adieu à la personne que l'on aime, comment ne pas vouloir que le moment ne se termine jamais, qu'il soit inoubliable? Et que peut-être par chance, le souvenir les ramène à nouveau ensemble un jour. Mais éventuellement, il avait fallu se rendre à l'évidence que cela n'Était plus qu'un souvenir, dilué parmi une centaine d'autres. Il déposa ses lèvres sur le cou d'Akihito, le parsemant de baisers qui posaient tant de questions, mais qui n'osèrent pas une seule. *

C: Quand je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai cru que tu ne penserais plus jamais à moi... mais quand j'étais juste là et que tu m'ignorais... je pensais que ce souvenir n'avait simplement aucune importance pour toi..

Chaelin: ...oui.. je ne voulais jamais oublier .. a-au cas ou toi oui..

==================

* LA sensation de leurs bassins ensemble était nouvelle et forte, et c'était terriblement sensible pour Haise qui émit une longue plainte et malgré lui mordit le cou de son partenaire, légèrement, en ressentant la forte vague qui se propagea en lui. La chaleur gagna ses cuisses et il la sentit se diffuser dans tout le bas de son corps. C'était presque trop à supporter et il arracha ses lèvres de son cou ensuite, haletant légèrement Il rougit considérablement, foncant pour aller gagner les lèvres de Tetsuya, le forcant dans un intense baiser, alors qu'il entourait ses épaules de ses bras vivement. *

~ Aahh Susu qu'est-ce que tu racontes... bien sur que j'aime ca... c'est plus qu'évident... ahh je... vais vraiment..

* Avec une poigne des plus vives sur ses épaules, Haise l'attira à lui dans le baiser, et l'entraîna vers le sol à sa suite, jusqu'à reposer son dos contre celui-ci, amenant l'autre homme contre lui, l'invitant, ou plutôt ne lui laissant pas le choix de venir contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:18

Tsubasa: Alors il n'y avait que l'eau et l'esprit qui avaient un second degré? Ou bien la forêt aussi? Je coprends que le jeu n'est pas la représentation parfaite des temples, mais ca peut donner une piste malgré tout. Plusieurs d'entre vous sont de meilleurs "otaku" alors vous avez une connaissance un peu plus marquée pour ce genre de détails.

*Bien qu'il avait des informations sur les thématiques des costumes, Tsuabsa avait peu d'informations sur les thèmes et la manière de les exploiter car..il voulait être un participant à part égale et juste. Oseki secoua la tête en entendant Youko, puis la pencha un peu vers elle.*

Oseki: Aah il n'y aura sur son chemin que les autres personnes qui convoiteront l'élu de son coeur. Mais... je ne usis pas très inquiet pour elle. Pour ce qui est des adultes qui veulent s'en mêler, nous pourrons les écarter...et laisser aux jeunes ce qui est aux jeunes, ne?

====================================

*Se doutant que de repenser à ce souvenir était un couteau à double-tranchant, Akihito serra son kouhai contre lui et caressa sa nuque d'une main rassurante et aimante.*

Akihito: JJe n'ai jamais oublié. On était allé dans la cabane dans le bois, parce qu'on voulait pouvoir faire autant de bruits qu'on le pouvait. Mama avait accepté parce qu'elle pensait que j'allais être triste de quitter la cabane... mais c'était te quitter toi qui me mettait dans tous mes états. On avait apporté nos sleep-in-bag, on avait des petites bougies d'ambiance. Tu portais ton chandail vert forêt, même s'il avait un petit trou à la manche, parce que c'éatit mon préféré.

A: Tu étais tellement beau... j'étais tellemetn fier de toi, fier d'être ton amoureux, fier du jeune homme uqe tu devenais de plus en plus... j'étais rempli de confiance d'être talentueux et pein de succès pour te retrouver le plus vite possible.

=======================================================

*Même s'ils jouaient dangereusement depuis le début qu'ils s'étaient retrouvés, cette fois ils étaient tous les deux au même niveau de chaleur et d'excitation, mais aussi de vulnérabilité. Tetsuya pensait avoir un peu mieux saisi comment Haise voyait les choses et la suite de leurs interactions, et surtout, les étapes de leur relation. Les réactions du chanteur étaient toujours aussi fortes et démontraient avec ferveur toute la passion qui l'habitait. Tetsuya sourit en sentant la légère morsure puis eut à peine le temps de commencer à lui partager ce baiser des plus intenses que l'autre homme les chaviraient et le tirait à lui. Il était inconcevable qu'ils soient séparés, surtout dans un moment où leur chaleur se fusionnait. Tetsuya se permit de glisser sa langue entre les lèvres de l'autre homme alors qu'il fit un mouvement aussi sensuel qu'il le pouvait contre le bassin de Haise avec le sien. Ses bras se serraient contre le bas du dos de celui-ci pour mieux le rencontrer, gémissant dans leur baiser *

Aaah ~ ... est-ce que c'est... aahh correct si on partage... ? Juste un peu... cette chaleur... hmmm ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:48

Eiki: La forêt a un deuxième degré, non seulement elle est le labyrinthe, et représente ne pas savoir comment se diriger et ou aller, elle est aussi le retour vers l'endroit où Link a grandi. Hihi et on sait qui en a fait une parfaite représentation ne? ^-^

* Voyant que Tsubasa le considérait comme un Otaku, Eiki rougit légèrement. Il ne se considérait pas tant que ca otaku, mais avait plusieurs connaissances qui lui donnait la cote, et il aimait bien. C'était un milieu accueillant et stimulant. Justement, sa cousine d'otaku leva les yeux vers son nouvel allié et les riva dans les siens avec courage et détermination. *

Youko: oh alors vous allez m'aider? Hihi, vous vous compromettez si facilement, Eizen-kun! ^_^

* Youko lui donna une petite tappe sur le bras et eut un petit rire, voyant qu'il se piégeait lui-même à l'aider. *

==================

* En entendant qu'Akihito non seulement se souvenait de ce moment mais pouvait aussi le détailler, Chaelin retint sa respiration. Il relâcha son cou et émit un petit son qui révélait qu'il tenait de retenir ses émotions. Il cacha son ront cotnre l'Épaule de son sempai, le serrant de toutes ses forces, alors que ses yeux se remplirent d'eau. Il se rapprocha tellement de lui, capturant même l'une de ses jambes entre ses siennes. *

Chaelin: Aah-ah... A-Aki.. tu.. tu te souviens v-vraiment..

C: Je pensais... je pensais que ce n'était qu'un souvenir parmi tant d'autres pour toi! Aah je suis tellement content, sempai! Même si.. cela a été long... ca a marché ne? Tu.. tu as gardé le souvenir avec toi! tu ne m'as.. jamais complètmeent oublié..

Chaelin: ..Ah! j'ai si souvent pensé que... une fois que tu avais connu mieux.. tu avais.. tu avais... ahh.. s-sempai..

===========================

~ Hmmm.. mmm... aahh ne t'arrêtes pas.. ~ aaahh enfin...

* Se laissant emporter par le désir qui les habitaient tous les deux aussi fortement, Haise n'avait plus la force de retenir tout ce dont il avait envie, il n'en était plus du tout capable. Son corps le trahissait, et les sensations étaient si intenses qu'il en perdait la raison, complètement, sans même songer à quelconque conséquence. C'était une limite beaucoup trop fragile à franchir pour quelqun qui se retenait depuis aussi logntemps. Haise s'arqua complètement sous l'autre homme, repoussant son bassin contre le sien dans un mouvement plus demandant que celui de Tetsuya, mais agile dans toute sa souplesse, recherchant avidement à le rencontrer, encore et encore, s'arquant encore plus. Il respirait de facon plus chaude et rapide, malgré le baiser, courbant son dos et son corps contre celui de l'autre homme, répondant au baiser avec toute la distraction de quelqun qui succombait aux plaisirs qu'il ressentait, et qui montaient encore plus. Ses mains descendirent vivement vers le bassin de Tetsuya, l'agrippant solidement, sans lui faire faire quoique ce soit, mais pour l'encourager contre lui, ou peut-être même, le supplier de continuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:28

Tsubasa: hm-hm, je crois que je sais de qui tu parles ^^' Ils n'ont pas aussi bien performé pour rien, ne? C'est ...leur domaine. J'espère qu'ils continueront de bien faire, je suis...cela faisait longtemps, mais je suis rempli d'espoir de les voir évoluer et d'observer comment leur couple sera renforci.

*Rougissant un peu à son tour, Tsubasa admettait avec un petit sourire combien il espérait que leur nouveau couple favori réussisse bien dans toutes les autres épreuves. Oseki de son côté se pointa innocement alors qu'il regardait Youko.*

Oseki: Me compromettre? Ce n'est pas un secret que je suis partant pour vous aider... et je ne cache absolument pas ma curiosité de voir comment ces jeunes vont gérer l'évolution de leurs sentiments. Laissez-les vivre ce qu'ils ont à vivre à leur âge, ne?

=================================================

Akihito: ... je n'ai jamais oublié. Ni ta confession, ni tes manies, et certainement pas tout ton amour, Chaelin.

*Caressant le visage du plus jeune sur le côté alors que celui-ci était blotti contre lui. Il sourit tendrement, sentant une légère humidité sur sa propre joue, pensant à combien il avait dû blesser Chaelin tant de fois, avec son absence, avec ce retour duquel il n'avait pas étét capable de se montrer lui-même.*

A: Ce n'était pas tant que j'étais incapable de laisser Tara, c'était surtout... que j'étais incapable de faire face à la quantité d'échecs devant moi...devant toi. Je ne voulais pas être ton sempai, je ne le méritais pas. Je n'étais pas le sempai rêveur et plein d'espoir pour qui tu avais tout donné. Quelque part dans les années, j'ai perdu mon énergie et j'ai réalisé que mon talent...n'était pas si exceptionnel.

Akihito: ... merci de me pardonner, Chaelin... de pardonner comment je t'ai traité...

==============================

*Sans surprise mais après beaucoup trop longtemps d'attente, Tetsuya ressentait que l'impatience de Haise le gagnait complètement. Il le sentit et le vit s'arquer pour le rejoindre encore mieux, dans une prise et une position des plus demandantes et complètemement données à lui et Tetsuya ne se fit pas prier. Haise l'avait fortement allumé et aujourd'hui il avait montré à quel point il était un excellent tease. Suivant les demandes de l'homme sous lui, Tetsuya bascula son bassin là où il avait cru que cela plaisait le plus à Haise. La vitesse et la pression, il pourrait ajuster... même si c'était vraiment difficile de ne pas vouloir faire plus. C'était unique, ainsi, comme première fois, tout en étant des plus personnels. Bientôt ça en fut trop pour Tetsuya qui sépara leurs lèvres pour haleter à l'oreille du chanteur.*

~ Aah... Haise ~

Mmm~ je ne vais pas...aahh tenir... aahh je veux tellement continuer pendant des heures ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:17

* Rougissant aussi, Eiki partagea ce petit moment "fanboy" avec Tsubasa, se demandant comment ce jeune couple pouvait triompher encore mieux que la dernière fois. Il était rempli d'Espoir, mais de craintes également. Pouvaient-ils réussir là ou eux avaient échoué? *

Eiki: Je me demande ce qu'ils vont porter! Et nous aussi à vrai dire? Je pense que ca aide beaucoup à se mettre dans la bonne ambiance... eux ils étaient exactement la représentation de leur costume!

Youko: Oui oui... a leur âge.

* Songeant au fait qu'il y avait tant à apprendre à l'âge d'Ayane, Youko se demanda si tut n'Était pas fini pour elle. Surement... alors à quoi bon y réfléchir? Et Oseki lui? Son histoire avec Eiki? il avait encore une chance. Et tout comme elle ne voulait pas qu'on interfere entre Ayane et ses amies, elle ne voulait pas non plus qu'il y aie un problème avec Oseki et Eiki. *

Youko: Merci, de nous aider, Eizen-kun ^-^

===========================

* Il y avait dans la facon d'Akihito de s'exprimer quelque chose qui ne rassurait jamais Chaelin. Il n'arrivait pas à parfaitement à le comprendre, ou à savoir par toutes les phases qu'il avait passé, ayant toujours l'impression qu'il était le problème. Le plus jeune ne comprenait pas que les craintes du plus âgé étaient si fortes qu'elles se projetaient si fortement sur Chaelin, qui avait intégré la honte et la douleur d'Akihito, la reflétant comme si c'Était lui qui se sentait ainsi à la base, alors que c'était l'inverse. Chaelin frémit dans ses bras, glissant une main derrière sa tête, le serrant fortement contre lui, alors qu'il caressa sa joue dans la main de celui-ci. *

C: Tu n'avais pas oublié mon amour pour toi, sempai... avais-tu alors oublié le tien?

Chaelin: A-Aki... je.. pardonner? ..c'est.. c'est fini tout ca maintenant. N'y penses plus... moi non plus. Il y a eu un temps.. ou.. ou je n'Étais pas ce qu'il te fallait mais.. tu as changé d'idée et... je pense que.. même changés par ces années.. nous pouvons être encore plus heureux qu'avant.. Surtout si.. après que nous faisions l'amour comme ca, tu ne partes plus... au contraire, peut-être.. que tu aurais hâte à la prochiane fois..

==========================

~ Aaaahhhn ~Aahh ~ Ahhhh

* Dès l'instant où Tetsuya relâcha les lèvres du chanteur pour venir plus intimimement respirer à son oreille, Haise ne put retenir, à bout de souffle ses soupirs de plaisir. Il ne pouvait pas les controler, et chacun s'échappait d'entre ses lèvres plus fortement que le premier, d'une voix encore plus teintée et d'une tonalité sans défaut, descendant dans les notes que même son chant ne faisait que frôler. Son corps se tendait contre celui de Tetsuya sans retenue, tout en répondant de plus en plus vivement à son bassin, le recherchant sans relâche. Ses mains s'agrippèrent encore plus à lui, à chaque mouvement laissant entendre un son encore plus supplicatif, s'ouvrant parfaitement pour lui laisser tout l'acces pour se caresser contre lui. *

~ Mmmmmhh ~ aahhh continues... ~mmmh!

~ Aaah ce qu'il est brûlant... ahh c'est bon.. c'est bon Susu n'arrêtes pas... ~ je veux venir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:46

Tsubasa: Une surprise à nouveau... j'imagine que pour le temple de l'eau, c'est plus facile à prévoir. Mais pour le feu? Je ne vois pas ce qui pourrait servir d'inspiration pour la thématique des costumes. Je leur souhaite une théamtique qui se complète...et à nous aussi, ne?

*Alors que Tsubasa essayait de camoufler ce qu'il savait et ce qu'il ne savait pas, Oseki secoua la tête un petit moment avant de rire une autre fois, tres doucement. Youko était vive d'esprit sur plusieurs points, mais sa fragilité l'empêchait de tout saisir lorsqu'il était mention d'elle-même.*

Oseki: Oh mais avec plaisir, Lailah-chan. Les jeunes ont peut-être plus à apprendre, mais ca ne veut pas dire que c'est la fin pour des adultes... c'est plutot une question que nous savons reconnaître un peu mieux les signaux à notre âge, ne?

==================================

Akihito: Bien sur que j'ai hâte à la prochaine fois ! Tu penses... tu penses que non? ... C'est dur pour moi, quand on repense au passé tu sais. Je veux dire, pas au passé quand on était ensemble. Au passé...récent. Je ne sais pas comment te l'exprimer. Mais quand je t'ai dit que j'étais là avec toi, que j'étais là pour rester, j'étais sincère Chaelin.

A: Je ne sais pas si je suis ...trop tard? Si tu es trop blessé? ... Quand on n'en parle pas, je crois que tous les deux nous vivons mieux...sans cette culpabilité, cette honte, et la douleur traînée trop longtemps. Moi je ne sais pas m'exprimer...et toi, je crois que tu ne veux pas vraiment admettre que j'ai fait plus d'erreurs que de bons coups. Tu as raison, c'est mieux qu'on en parle pas...

*Caressant toujours l'autre homme alors qu'ils se parlaient, Akihito était calme et laissait quelques larmes couler silencieusement, se doutant que c'était le même scénario au niveua des yeux de Chaelin aussi.*

===============================================

~  aaah ce que tu es beau ... ~  ta voix... aah je veux mmm mmm~ 

*Les mains du chanteur sur son bassin, Tetsuya frémit et laissa sa respiration être teintée des vagues de plaisir que l'aspect supplicatif de Haise lui procurait. Il sortit d'un mouvement rapide sa main de sous Haise pour la poser à plat au sol et y prendre ainsi un point d'appui plus fixe, se permettant ainsi d'accélérer un peu plus le mouvement l'un contre l'autre. Mais en entendant le chanteur avec sa voix aussi magnifique, juste pour lui, Tetsuya ne savait plus comment se contrôler. Pour lui qui ne s'était pas tant retenu comparativemnet à Haise, c'était pourtant tout autant douloureux que de se retenir de ne pas venir tout de suite. Chacune des réactions de l'autre homme était pile dans ses goûts et il ne s'en trouvait que plus excité. *

~ Aaaah ... je mmm aahh je vais... tu es tellement... aahh~ sexy ~ 

*Essayant d'exprimer à Haise qu'il allait succomber au plaisir, Tetsuya se laissa emporter par la force du sommet qui prenait possession de lui. Il gémit longuement d'une voix grave alors qu'il accentua son rythme contre le bassin de l'autre homme et le contact de leurs bassins se faisait un peu plus ciblé. Mais même s'il se couvrait de la preuve qu'il était complètement sous le charme de l'autre homme, Tetsuya ne voulait pas arrêter... et n'arrêterait pas tant que Haise ne le lui démontrerait pas toute l'étendue du plaisir qu'il retenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 0:31

Eiki: Peut-être que ce sera des costumes avec beaucoup de morceaux, ou un peu style viking.. pour qu'ils soient chauds? Les derniers étaient vraiment beaux... je ne sais pas si nous serons à nouveau autant chanceux ^_^!

* Repensant à ces costumes de The Last Story, il revit comment ils étaient tous habillés. Autant Tsubasa, en chest, avec son jacket ouvert, qu'Oseki en bad boy rebelle. Les deux aaient été tellement sexy, c'était difficile de penser à autre chose. Quant à Youko, elle passa un peu nerveusement les mains sur ses jambes. *

Youko: Aahh peut-être pour vous ^^' Mais de mon côté, j'ai fait une vraie croix sur ceci depuis longtemps! Allez.. il est au moins le temps de s'amuser! Ma fille est loin d'avoir un élu du coeur, et rendue là, sa mère ne saura pas la conseiller comme il faut, alors vaudrait mieux que cela soit dans longtemps!

=====================

Chaelin: Non Aki je te crois de tout mon coeur! Je l'ai ressenti partout à travers moi, que tu étais vraiment sincère, que tu voulais vraiment être avec moi.. vraiment cette fois! Et moi aussi... je t'ai promis que je ne te laisserai plus jamais partir.. j'étais sincère aussi. Aki.. Aki je dois te dire...

* Cette fois se redressant doucement, Chaelin ramena une main sur la joue d'Akihito, caressant avec intensité sa joue, jusqu,à sa chevelure, et avec une grande douceur, il posa ses lèvres sur les larmes qui quittaient ses yeux, pour remonter jusq'à ceux-ci, et s'appuyer délicatement, quitte à le couvrir de ses propres pleurs, mais possessivement contre lui, alors que son autre bras, le serrait amoureusement, désespérément contre lui. *

Chaelin: Si j'ai eu mal quand tu es parti.. et quand tu n'as pas voulu de moi, et quand j'ai cru que je n'aurais plus jamais de chance.... le bonheur que tu m'as fais en revenant vers moi, c'Était mille fois plus fort, Aki! Et chaque fois que tu me regardes, que tu me souris, que tu m'embrasses, que tu dis mon nom, je sais que ca valait la peine de passer à travers tout cela... si maintenant ca peut être aussi magique que ca vient tout juste de l'être!

C: J'espère juste... que tu es aussi heureux que moi, sempai...

==========================

* Non seulement son magnifique partenaire se laissait emporter, mais aussi il accentuait son rythme, exactement là où c'était parfaitement bon, et Haise le ressentit pleinement, frémissant visiblement, alors que tout son corps était traversé d'un fort frisson électrisant. Il réagissait à l'autre homme qui succombait, son propre corps lui envoyant de meilleures en meilleures vagues de plaisir à chaque instant. Il n'avait plus l'esprit pour reéaliser à quel point la ou leurs bassins se rencontrait, tout devenait brûlant et humide. Comme il avait attendu si longtemps, et qu'il atteignait un degré d'excitation qui dépassait tout ce qu'il était habitué de ressentir, Haise atteignit un point si élevé qu'il ne put retenir ses réactions, craquant une plainte sexuelle différentes de toutes les autres, beaucoup plus rauque, arquant le cou vers l'arrière. Son bassin accéléra son mouvement et dans un élan, il entoura les hanches de l'autre homme de ses cuisses, le resserrant contre lui, alors qu'il bougeait lui meme contre son corps. Ses mains le relachèrent, suivant la forte vague qui traversa tout son corps, en ramenant une vivement aux épaules de Tetsuya alors que l'autre glissa derrière sa tête parmi sa chevelure. *

~ Mmmmmmh! ~ Aahhhmm.. Su... ~ Aaahh
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:44

Tsubasa: Viking ? ... oui bon si nous sommes en viking, j'admets que nous serons beaucoup moins élégants que lors du dernier temple. Personnellement je préfèrerais que ca soit un peu similaire à la derniere fois. Je veux dire, il y avait un côté aventurier mais il y avait tout de même une certaine classe, non?

*Pour Tsubasa qui avait déjà demandé à avoir un degré de classe supérieur, il s'attendait quand même à quelque chose de mieux qu'un viking... mais si c'était la thématique, il ne pourrait donc qu'être le plus élégant des vikings. Ce serait bine dommage. En bas, Oseki eut un petit rire en secouant la tête.*

Oseki: Bon... alors vous insinuez que l'amour ne peut frapper qu'à ma porte, et pas la vôtre? Ce serait plutôt triste, non? Dans tous les cas, si vous sentez qu'elle a besoin d'un exemple masculin ou si vous ne vous sentez pas outiller... je vous offre mon aide. Je ne crois pas qu'elle soit exceptionnelle, loin de là, mais elle vous sera toujours offerte.

=================================

*Les retrouvailles entre Akihito et Chaelin n'avaient pas été exactement comme dans les contes de fées, mais les deux avaient beaucoup de bonne volonté et surtout, d'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Les années séparées les avaient fait se développer bien différement, mais surtout celles passées ensemble en tant que membres de la même troupe, sans aucun lien avec leur ancienne relation. Ce que Akihitio appréciait fortmenet, c'était l'honnêteté de Chaelin, car celui-ci était bien capable de lui parler de la douleur qu'il avait ressenti mais uassi de comment le présent était le plus important. Akihitio lui sourit en douceur, se blottissant contre lui et le serrant tendrement en retour.*

Akihito: ....je ne veux plus jamais te faire de mal comme ça, Chaelin. Je veux... je veux que ce soit toujours aussi magique, toi et moi. Je sais que ca ne peut être qu'avec toi

A: Je ne suis pas aussi victorieux que je l'aurais voulu mais... je suis là. Et nous pouvons enfin être ensemble à nouveau alors.. je ne veux pas que le reste vienne dnas le chemin. Ni le reste, ni le passé, ni les autres.

=============================================

*Si succomber à ce plaisir sublime était puissant, Tetsuya savait que d'entendre l'autre homme le rejoindre lui ferait une seconde vague de plaisir qu'il ne saurait exprimer. La voix de Haise démontrait toute l'étendue de la satisfaction et de la libération qu'il ressentait, et son agrippement contre lui charmait Tetsuya au plus haut point. L'entendre ainsi traduire son plaisir était une oeuvre d'art à laquelle Tetsuya était à demi-préparé, mais n'aurait jamias pu prévoir à quel point ce serait une réussite. Il ne relâcha pas le mouvement de leurs bassins, souhaitant laisser la liberté à Haise de demander d'arrêter s'il le voulait. Sinon... Tetsuya continuerait jusqu'à lui faire sortir d'autres sons aussi excitants encore et encore.*

Aaah~ tu es magnifique... tellement magnifique mmmm~ reste près de moi encore.... que je ressente cette forte chaleur encore et encore...

~  aaah ... mmm tu bouilles ~ Haise....

*Tetsuya referma un bras ferme dans le creux du bas du dos de l'autre homme, le serrant contre lui mais ne limitant pas son mouvement si celui-ci désirait continuer. En fait, il ne savait pas si Haise avait voulu changer l'angle pour en chercher plus, ou simplement parce qu'il voulait se rapprocher après être venu aussi magnifiquement. Les lèvres de Tetsuya trouvèrent le cou du chanteur sans problèeme et il n'hésitait pas à lui démontrer combien ce moment lui avait fait de l'effet, combien il avait apprécié...et ceci lui permettait aussi de donner un signe à l'autre homme que s'il désirait continuer, Tetsuya était partant. Il fallait simplement...attendre un peu pour qu'il puisse retrouver toutes ses fonctions.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:15

Eiki: C'était plutôt très classe avec un petit peu d'Aventurier ^_^ ! Ce n'Est pas mauvais d'Essayer différents styles, c'est même plutôt excitant... il n'y a jamais eu de réel mauvais choix ou mauvaise association de costume jusqu'à présent, alors je crois qu'ils ont bien saisi ce que nous aimons!

* Eiki ne percevait pas vraiment comment son idée de Viking était mauvaise, et ne vyait pas comment Tsubasa recherchait un peu plus de paraître que cela. Il était simplement intrigué par ce qui était à venir, et ne voulait pas admettre qu'il craignait parfois de porter quelque chose d'un peu trop osé. En bas, Youko leva des yeux intéressés et questionneurs sur Oseki. Il se proposait à nouveau? Youko posa une main sur sa propre joue. *

Youko: Oh, mais c'est très aimable! ^-^ J'apprécierais beaucoup! En effet.. je n'ai pas vriament une bonne idée de ce qu'un père dirait à sa fille. Qu'aborderiez-vous en premier??

========================

* Déposant plusieurs baisers contre le front d'Akihito, et puis sa joue humide alors qu'il l'écoutait lui répondre, Chaelin resserra son étreinte alentours de lui, autant qu'il le pouvait. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait effacer la douleur du départ, de la retrouvaille manquée, de l'ignorance et de l'attente. Il avait encore mille inquiétudes, mille plaies fraîches et mille questions, mais il ne voulait pas que ces éléments lui vole le bonheur qu'il ressentait. C'était fragile mais si merveilleux qu'il fallait le protéger et le privilgier. Il ferma les yeux *

Chaelin: Sempai.. tu crois vraiment? Arigato... j-j'avais si peur Aki... j'étais tellement content de te retrouver enfin, mais ces semaines où tu.. tu n'étais pas certain si tu voulais être avec moi à nouveau.. c'était.. bien.. plus difficile.. à gérer.. que.. que je le croyais..

C: J'ai essayé de me convaincre sans cesse qu'il fallait seulement éveiller tout ce qui dormait en toi. J'avais la pensée magique... et en même temps je n'arrivais pas à y croire... jusqu'au moment où tu es revenu chez moi, par toi même.

Chaelin: ..parce que... je.. je ne veux pas que tu regrettes, Aki...

=====================

* Resserré contre Tetsuya durant la montée de son apogée, Haise était des plus envirés par les sensations qui fusaient dans son corps en effet brûlant. Il continua à bouger les hanches contre lui longuement, se soutirant à chaque instant un soupir encore plus teinté de plaisir que le précédent, ne perdant aucunement l'exaltation et le niveau ou il se trouvait, comme si les sensations se multipliaient plutôt que s'éteindre, et son corps en était à l'appui, n'ayant aucune intention de se calmer. Ses mains recherchèrent vivement les épaules de l'autre homme, cherchant à s'arquer davantage dans ses bras, pour le rejoindre encore plus. Il le fit jusqu'à ressentir les lèvres de son amant contre son cou, frémissant intensément en tendant tout son corps. *

~ Hmmmm ~ aaahhh n'arrêtes pas.... ~ Mmmm.. ~

~ Aaahh c'est bon.. c'est.. tellement... il fait chaud... continues, embrasse-moi.. partout.. touches-moi, vas-y... ~ mmm j'en ai tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Nature...et des Sentiments
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» L'aube d'un défi en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: