AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:58

*Ayant un petit rire à entendre Yasunari accepter avec amusement, Masashi était de bien meilleure humeur. Il avait pu s,excuser, et il voyait le sourire de son ami. Il savait que ce n'était pas 100% effacé et pardonné, eti l ne le voulait pas non plus. Avec les difficultés de la dernière année, il avait beaucoup appris et ... travaillait très fort pour corriger ses erreurs. Il préférait prouver qu'il avait compris, mais Masashi accordait beaucoup d'importance à dire les vraies choses aussi. L'intention était lancée et maintenant, il faudrait le prouver a travers ses gestes. Une fois dans le vestiaire, il retira lui aussi son chandail sans problème, puis enleva uassi les pantalons. Il agrippa une serviette puis une deuxieme et se tourna vers Yasunari, qu'il interpela et a qui il lanca une serviette avec un clin d'oeil.*

Hoy, Alto, attrape ^~ 

Goign to the baths with you is safe... and if you check me out, then fine. I will probably check you too. But because I respect my boyfriend, I insist on wearing the towel. You..can do what you prefer. You helped me see the importance of changing my behaviors, and understanding what can hurt my lover. Now it's..time I apply those cues on friendship as well. Thank you for beig understanding, Yasunari.

C'était important pour moi aussi, tu sais.

===========================================

Saionji: ^^'' promis A tantot les filles !

Ryoko: ¬¬ l'écriteau... A-attends donc l'histoire du bain séparé par un panneau de bois, c'est ici ? Bon... ehhm... on passe par le vestiaire en premier, ne?

*Meme si elle avait une certaine nervosité d'aller dans ces bains, maintenant étant bine différent de quand elle était plus jeune, Ryoko était quand meme contente d'y aller avec ses amies. Il ne semblait pas y avoir personne d'autre...Il n'y avait aucun doute que Akusa et Ayane porteraient la serviette et c'était bien mieux ainsi. Ryoko prit un casier et se changea en sous-vêtements avant de se couvrir de la serveitte pour enlever le reste. L'idéal c'était de ne pas lever les yeux une seule fois sur ses amies. Comme ca, personne ne penserait croche et ne la prendrait pour une perverse finie.*

===================================

Akihito: Peu importe commetn ca se passe, je ne crois pas que tu es mauvais en danse. Mais je ne serai pas déçu. Et... j'aimerais ca oui, que tu pratiques un peu avec moi. Oui pour m'aider, mais surtout parce que ca serait plate de ne pas en profiter ,ne? Au bal de finissants... on a pu danser juste une danse, et c'était un slow. C'était bien mais... ca serait bien de pouvoir en danser d'autres, ensemble, ne?

A: Je ne sais pas trop pour quelle occasion mais... ca reste que j'aime bien danser. ALors j'aimerais ca pouvoir le faire avec toi. Si, et je crois bien, que je me rende plus loin que toi dans ce concours, alors ca serait vraiment nul si moi je sais danser, et pas toi.

*Terminant de frotter Chaelin, Akihito leva les yeux pour trouver les siens. Il remonta les pantalons du plus jeune et se rederssa en meme temps, venant cueillir un baiser tendre sur ses lèvres.*

Akhito: ca fait du bien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:17

Yasunari: Merci ^~ !

* S'enroulant dans la serviette avant de tout repousser le reste de son costume au sol, il se dit qu'il était mieux de l'accrocher dans la case pour le faire sécher car il s'en servirait dans un peu moins que deux heures. Il n'accorda pas beaucoup d'attention à TAdao et POnyo qui l'attendait impatiemment, mais qui téaient encore plus excités à l'idée que Masashi se joigne à lui. C'Était vraiment très excitant à regarder! Saionji se joindrait apres. Yasunari revint vers son ami et glissa amicalement son bras alentours de sa taille pour l'amener au très luxueux bain, très grand, chaud, propre, et aménagé mystérieusement comme une source chaude, dans les roches, comme si c'était dans une caverne secrète. *

Yasunari: Et si nous mettons cet entrainement de côté, tu n'as pas eu trop de problèmes avec la jeune? Vous dansez tard ce soir, non?

======================

* En fait, les JJ taient dja dans le bain, et nues comme des vers, mais elles ne le savait aps encore. Akusa entra joyeusement dans le vestiaire, oubliant toutes les perversions de Ryoko, et agit comme elle le faisait tout le tmeps, avec un peu moins de pudeur qu'elle, se changeant rapidement sans trop se cacher, et donc exposant à l'arrière d'elle, ses fesses sans compromis. Elle s'entourant d'une serviette également. Ayane elle était plus directe. Elle prit la case à côté de Ryoko, enleva le haut, puis le top sport, puis mit la serviette, puis enleva le bas. Toutefois elle semblait bien aux prises avec comment attacher la dite serviette et l'avait mise un peu croche.elle remontait d'un bord et coincait un peu sa poitrine de l'autre. En autant que ca tenait. *

Ayane: Ayane-Riko a mit la serviette. Que faut-il faire ensuite?

Akusa: Avec une pince on va attacher les cheveux de Riko, sinon la perruque sera dégueu. Mais on a pas de pince. mmm.. Je vais te faire un bandeau avec une autre serviette. Viens ici, Riko-chan!

=====================

Mmmm! Oui ca fait vraiment du bien! =^^=

Arigato, Aki! Si tu savais combien ce que tu me dis me rend heureux! Maintenant j'ai encore plus de motivations de continuer à travailler fort.. même si ce n'est pas très bon. Si un jour je peux au moins danser avec toi!

* Recevant le baiser avec un plaisir inexplicable, Chaelin le suivit du regard par la suite, l'admirant amoureusement, alors qu'il posa ses mains sur sa taille, se rapprochant légèrement pour aller l'embrasser à nouveau, quelques fois. Pourquoi son coeur battait-il aussi vite encore? La situation était calme et heureuse, mais ce bonheur il le ressentait si fortement le transpercer qu'il n'arrivait pas à se contrôler. Tout de lui-même réagissait. Il glissa ses mains sur son bras pour aller quérir l'onguent. *

Ahh! Je voulais t'impressionner un peu mais je pense que j'ai fini par être plus raide que toi! Tu n'as pas l'air si mal =^^'= ou est-ce que je peux te frotter?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:42

*Loin de se soucier de Ponyo et Tadao lui aussi, ou de l'arrivée de Saionji dans le vestiaire alors que les deux tomberus sortaient à l'extérieur, Masashi soupira et amena une main à sa nuque. *

Pour l'instant non... mais comme tu dis, on danse tard ce soir. En plus, on en sait pas le style ni la thématique. J'ai un peu peur... d'avoir quelque chose comme Balthier et Fran. Je veux vraiment pouvoir montrer que je suis un danseur, et augmenter mes skills... mais je ne veux pas blesser Riku. Et je ne veux pas qu'elle croit qu'elle a plus de chances parce que le concours nous a mis ensemble. C'est un peu un double défi. La danse oui, et bien la réussir avec tous les charmes que ca implique... mais en restant clean. C'est...un pari risqué, mais je suis vraiment en mode professionnel pour la danse. Pour l'instant ca marche bien. J'espere que ca sera toujours comme ca.

Honestly, ideally I would've been with anyone but her. Well no. Anyone but her or Sojih. Well no again! I think... it would've been much easier with Sojih. Because she never wanted me to get away from my lover, and doesnt want to make him lose either. I should've been with you Yasunari. Or hey even with Nishiko? This pair I have with Tama, it just means more trouble.

=========================================

*Sursautant légèrement à entendre le casier juste à côté d'elle ,Ryoko leva les yeux inconsciemment sur Ayane à ses côtés. Mais dès qu'elle la vit en train d'enlever son top, elle rougit considérablement et détourna le regard complètement. Il fallait prétendre qu'elle placait son linge dans le casier, même si elle avait les yeux bien fermés et crispés. Puis, heureusemnet Ayane disait ce qu'elle faisait. Ryoko ouvrit donc doucement les yeux et respira finalement. En regardant ses amies "habillées", Ryoko nota la position un peu inégale de la serviette d'Ayane. CEtte inégalité attirait indirectemnet le regard, et la jeune Hikaru se pinca les lèvres mais ne pouvait pas laisser son amie ainsi. Elle s'avanca et posa ses mains de chaque côté pour venir replacer un peu la serviette.*

Ryoko: Attends Riko... ta serviette est toute croche et ca va t'squeezer un peu... j'vais juste t'la r'placer un peu et... ouh la tu l'as mise serrée ^^' Tiens... tiens c'est droit, et ca squeeze égal... Chika! Chika viens lui mettre son bandeau, ne ?

==================================================

Akihito: aaahh non tu m'impressionnes parce que tu as mal à une seule place T_T et c'est a cause d'hier! Moi j'ai mal partout... alors je ne sais pas si c'Ets une bonne idée, de l'onguent partout ^^'' je pense que mes abdos sont les pires ^^''

A: Je pense que je n'ai jamais entendu ca, se frotter les abdos avec de l'onguent ^^' Mais tu sais, juste de passer du temps avec toi comme ca, ca a enlevé la moitié de mes douleurs je crois. Ou simplement que jn'y pense plus.

*Apres avoir partaég les quelques baisers avec son amorueux, Akihito était juste bien calme et souriant avec un apaisement qu'il n'avait que rarement. Il alla s'étendre sur le lit et remonta son chandail juste assez pour lui montrer les zones douloureuses qu'il pointa de l'autre main.*

Akihito: Il faut que je me renforcisse...et que j'aille plus de souplsse aussi. Pas question d'etre aussi raide qu'elle ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 0:01

Yasunari: Je suis content de t'entendre dire ca! J'avais un peu peur pour toi, honnêtement! Mais ca me rassure. Écoute si jamais tu as beoin de moi tu n'hésites pas à me le dire, des fois une présence ca peut faire toute la différence! Et te ramasses pas trop souvent seul avec elle, ca serait vraiment mieux pour toi ^^'

Yasunari: Dans le temple de la forêt, ca m'a brisé le coeur de te voir comme ca. Elle sait exactement quoi faire por te manipuler. Je n'ai pas vraiment compris de comment elle agit, mais il ne faut pas baisser la garde une seule seconde!

* Regardant le bassin avec intérêt, Yasunari s'y glissa sans attendre son partenaire, mais une fois dans l'eau, il s'envoya un peu d'eau et passa une main dans ses cheveux, plutôt ravi de la sensation. Il se tourna ensuite vers Masashi et lui fit un beau sourire. *

Yasunari: Allez viens, c'est vraiment ce qu'il faut pour un corps aussi sexy que le tien ^~

=========================

Akusa: J'essaye! Elle est grande! waaa!

* Laissant les deux amies l'attriquer comme elles le pouvaient, Ayane ne bronchait pas vraiment. Elle n'téait pas habitué que quelqun d'autre que Youko s'occupe ainsi d'elle, mais elle était contente. Akusa monta sur la pointe des pieds pour faire le noeud en haut de la tête d'Ayane qui ne pensait pas à se pencher. Et alors que Akusa s'Étirait ainsi et faisait la manoeuvre pour attacher, sa serviette se détacha et tomba par terre. *

Ayane: La serviette d'Akusa-Chika est tombée.

=======================

* Alors que Chaelin se disait qu'Akihito avait surement besoin d'un anti=inflammatoire plus que d'onguent, il était plutôt ravi à l'idée de pouvoir passer ses mains sur lui à nouveau. Il le regarda s'installer sur le lit, et même s'il ne faisait pas exprès pour être sexy, il l'était terriblement. Chaelin le suivit avec excitation, mais sauta plus lentement que d'habitude sur le lit, car il avait les muscles trop endoloris pour le faire vite. Il s'agenouilla à ses côtés et le regarda en poussant un petit soupir de plaisir. Il se rappela comment Akihito était sexy quand il remontait ainsi son chandail pour l'attirer à lui, pour qu'il vienne l'embrasser, ou juste pour plaire à son oeil. Ahh mais cette fois c'était pour aller mieux! Ca ne changeait rien, il était tout aussi attirant! Chaelin mit de l'onguent dans ses mains et les passa délicatement là où le plus âgé lui indiquait. Ses couleurs trahissaient combien il était content de pouvoir le faire *

Mmmm? attends tu me distrais un peu trop quand tu fais ca ^^' Ah par Elle, tu veux dire la fille des Dream Catchers, Umi ? J'ai essayé de regarder un peu comment elle était, et aussi l'homme des D-Teks en Momo! Il était vraiment raide lui aussi à vrai dire. Son p-partenaire =^^= n'arrêtait pas de l'en narguer! Je ne sais pas si c'est vraiment... une ressemblance significative ^^'

Sempai a vraiment pris cette fille en aversion... mais ce n'Est pas mauvais, cela va nous permettre d'en apprendre plus! Ahh Aki tu es tellement beau! Je vais prendre soin de toi à chaque fois, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 21:58

Bon bon ^^' Pareil pour toi, mon ami. Ou bien est-ce que je t'ai assez étouffé de mon égo que tu as oublié que tu étais aussi magnifique que moi ^~ 

I wanna be able to keep playing, and not take it as much personal anymore. I'm really glad you'Re here Yasunari, and always so reliable. IF it weren't for you in the last temple... I dont wanna think about what would've happened. I felt so helpless. And being helpless made me feel so low and weak. I tihkn... I think I've at leas tregained that much. But I dont know how much will be dangerous this time.

*Taquinant un peu Yasunari, Masashi s'installa auprès de Yasunari confortablement et remonta ses deux mains derriere sa tete pour s'acoter et fermer les yeux.*

Moi aussi j'aime mieux ne pas être seul. Je n'aime pas être craintif, a la limite peureux... mais je préfère ça et l'admettre et trouver des solutions, que de me metter à risque à nouveau. Même pas 5 minutes et elle pouvait en profiter. Ca a presque l'air arrangé.

====================================

*Ryoko regardait plus ou moins distraitement en se disant que tant mieux Akusa ne lui avait rien dit sur le fait qu'elle replacait la serviette d'Ayane.Mais finalement, c'était elle qui lui mettait sa poitrine dans la figure et en plus, elle venait de perdre sa serviette. Ryoko fit malgré elle un petit sourire en coin parce que l'affirmation venant d'Ayane était juste trop parfaitement drôle, pire encore vu la position des deux filles. Elle eut un petit rire. Elle ne capta que rapidement un glimpse de côté mais Akusa n'avait pas encore pris son coup de femme.*

Ryoko: Ah non! Riko-chan, il faut fermer les yeux ^^' Chika-chan, rhabille toi ^^''

====================================

*Akihito aiait bien voir que meme dans sa douleur, il avait un petit air sexy qui plaisait a Chaelin. Juste avant, en lui appliquant sur ses hnahces, il avait trouvé cela quand mem sexy aussi. Comme quoi un simple geste pouvait être percu et interprété diféfrement. Il sourit et se laissa caresser par les mains de Chaelin.*

Je ne sais pas... ce n'est pas si important, la raideur... ne? LE sourire, c'Est ca qui t'a marqué. Ah et Riku aussi c'est ca qu'il m'avait dit. Je ne sais pas... J'imagine qu'on doit continuer de les observer un peu, et voir si on se fait des preuves ou si c'est plus l'inverse.

A: Je ne veux pas nécessairmeent parler des autres... c'est juste que ca me dérange. Ca me rend nerveux...de savoir que peut-être, juste peut-être, j'ai un lien vers mon pèere? Je ne sais pas si je suis content, ou embêté. Je ne sais pas ce qui est normal de ressentir, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 22:23

Yasunari: Haha tu es cute ^^!

* Regardant Masashi alors qu'ils étaient tous les deux au pied d'une petite chute, calmement installés, et à bonne vue des deux summons fanboys, Yasunari regarda son ami avec intérêt, avant de s'appuyer lui aussi, regardant distraitement l'eau. *

Yasunari: Je ne sais pas si c'était si prévisible que ca, que la plante te fasse un tel effet.J'ai regardé les épisodes pour voir ce qui était démontré... les autres ont été plus résistants que toi vis à vis cette plante ^^'

* Quant à ce qui avait été télévisé... plusieurs scènes de Tamafune prédatrice et de Yasunari qui le sauvait étaient présentes, mais pas le moment émotif. C'était seulement l'aspect cool qui avait été préservé. *

-------------------------

Akusa: WAAAAHH >_< ! Oh non! Ayane a tout vu!

Ayane: Ayane-Riko a tout vu. Mais elle ferme les yeux maintenant.

Akusa: Ack!

* Ayane ne broncha pas, gardant son "dougne" sur la tête et ferma les yeux, sans suivre Akusa du regard, écoutant les ordres de Ryoko pendant que Akusa shabillait rapidement et nouait de facon beaucoup plus serré sa serviette. Elle était rouge tomate et très gênée. Certainement le manque de poitrine jouait pour le manque de soutien de serviette. *

Akusa: Fiou! Une chance que Sai-kun n'Était pas là!!!

==========================

Je vais.. je vais encore observer pour toi! C'est gênant après ce qu'on a fait mais je ne sais pas... chaque fois qu'on les a croisés après ils souriaient justemnet donc ca peut aider! =^^=

* Appliquant l'onguent longuement sur Akihito, Chaelin en profita pour passer ses mains encore et encore à tous ces endroits douloureux pour que cela pénètre bien, et aussi pour avoir l'excuse de continuer à le toucher ainsi. Il étala ses jambes sur le côté sur le lit, se collant un peu contre son bassin, en restant ainsi à ses côtés, mains occupées. Évidemment, c'Était aussi une excellente position pour le regarder autant qu'il adorait. *

En attendant de les revoir hmm... penses-tu qu'on devrait amener le jacket pour présenter le scénario? je ne sais pas... ca pourrait être trop.. et en même temps plutôt cool de l'avoir ^^ !

J'étais si content que sempai aime mon scénario et ce qu'on en a fait.. hihi nous sommes vraiment des gamins ensemble, et c'est tellement magique! Mais nous n'avons pas vraiment passé de temps sur le scénario de sempai par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 22:54

*Meme si Masashi était gentil avec les summons, il était plutot content de pouvoir profiter de la compagnie de Yasunari dans les bains. Toutefois, il n'aimait pas trop leur sujet de discussion...mais savait que c'était nécessaire. Il ne pouvait en parler avec personne d'autre non plus. Il baissa les yeux et détourna le regard sur le côté opposé à son ami.*

Tu sais je pense que c'est exactement pour ça que je m'en veux, et que je me trouve ... vraiment laid. Laid et nul. Un petit con.

No one really reacted this way with this stupid plant. It was only me. Am I ...I dont know, oversexualised? AM I just too quick to react? EAsily turned on? I dont know. It's wrong on so many levels. It's ugly. It's disgusting. It's shameful. I hate it. I've...been able to overcome it enough to have sex with Ryo but... it's like I hear this voice in the back of my mind all the time.

=====================================

*Ryoko eut un deuxieme rire à entendre l'interaction, mais garda les yeux fermés. Une fois qu'elle eut l'impression qu'Akusa avait fini, elle entre-ouvrit un oeil et vérifia si c'téait vrai, puis ovrit les yeux.*

Ryoko: Tu peux ouvrir les yeux, Riko-chan. Hey Chika-chan, pourquoi tu nous dirais pas où t'en es avec lui, justement?

*Menant la marche des trois vers les bains, c'était une grande déception de voir uqi s'y trouvaient déja... Ryoko essaya de se mettre plus à l'écart d'elles pour que les trois jeunes puissent avoir un peu d'intimité ensemble. Les deux JJ envoyaient la mian aux trois jeunes.*

Juri: Ah que c,est mignon! C'est les 3 Children ^-^! Comme nous dans le temps, ne Yoyo ? ...ah non par exemple, elles portent les serviettes! L'expérience du vrai bain japonais! LES FILLES! ENLEVEZ VOS SERVIETTES!

Ryoko: Non! >.< !

====================================================

Akihito: Le jacket! Mais oui !! On ne l'a pas amené jusqu'ici pour rien, ne ^^''? Je ..ne savias pas si tu me trouverais trop enfantin ^^' mais tu sais... il est important ce jacket, à mes yeux. Et il est un élément clef de ton scénario!

Un vieux rêve d'enfant. Mon espoir. Mon seul "souvenir" . Meme quand je le détestais, je voulais le garder... parce qu'il me rappelait mon petit côté rebelle et Chaelin l'a toujours aimé aussi.

*Regardant Chaelin avec tendresse a son tour, Akihito était excité et nerveux pour la présentation des scénarios. Il était tellemetn vendu a celui de Chaelin qu'il ne voulait pas que les autres soient bons. Il voulait le sien. Avec le jacket. C'était trop parfait comme scénario! *

Akihito: Ca va etre le meilleur, je te le dis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 23:13

Yasunari: Mais voyons ne t'en fais pas autant! Tu veux que je te dise ce que j'en pense? Ah je te le dis quand même ^^

* Posant une main amicale sur le bras de Masashi dans l'eau et en se tournant légèrement vers lui, Yasunari appuya son autre coude contre la roche, appuyant sa tête contre sa main pour le regarder de facon plus sérieuse, mais aussi dans une ambiance ou seulement tous les deux pourraient s'entendre. *

Yasunari: L'élément de surprise, le fait que tu étais touché sans permission, mais devant deux personnes que tu aimes bien, l'idée qu'elles te voient dans cet état, mais que ce n'Était pas eux qui avaient causé l'effet... tout ca, c'Était excitant ! Ca l'était même pour nous deux d'un certain sens. Une tricherie que de te voir si high ~ ! C'était bien tout ca avant d'être à cause de la plante pour ce qu'elle est.

------------------------

Jinei: Envoyez! à poil! On est toutes pareilles!

Ayane: Erreur, Akusa-Chika est rousse et donc-

Akusa: ARGH! SHHHHH >_< !

* Plaquant sa main sur la bouche d'Ayane, Akusa se débattit dans l'eau et attira Ayane et Ryoko derriere une géante roche, s'accroupissant dans l'eau, pour ne pas que les JJ les entendent. Elle fit un glare à Ayane et ensuite à Ryoko pour avoir entendu ce que Ayane disait. Cette derniere s'assied simplement dans l'eau, écoutant les consignes. *

Akusa: Mais pourquoi elles sont ici c'est super gênant! on pourra pas parler de trucs de filles >_< !

-------------------

Hihi merci sempai ^__^! J'aimerais vraiment qu'il soit choisi.. juste pour te voir encore avec ce jacket! Version officielle cette fois!

Ce n'est pas juste n encouragement, ne Aki? Je le vois dans ton regard, c'Est sincère, tu l'aimes vraiment! Ahh je suis tellement content! J'espèrais de tout mon coeur que ca te plaise et maintenant je ne fais que l'aimer encore plus parce que toi tu l'apprécies! Ahh tu me donnes tellement envie de te couvrir de baisers! ^_^!

* Fondant son regard dans celui du plus âgé, Chaelin ressentit une véritable vague d'excitation. Il lisait dans ses yeux tant de choses qui le charmait et lui faisait un plaisir fou qu'il avait beaucoupde mal à se contrôler. Étant donné qu'il avait les mains plein d'onguent, il se retint d'aller les poser sur la joue de celui-ci, mais les plaqua sur le matelas de chaque côté de sa tête pour venir lui voler un baiser rempli d'émotions. Il resta tout près pour lui offrir un regard brillant, caressant ses lèvres des siennes. *

Mmmm il faudra trouver ce qui t'irais le mieux sous le jacket ne? Une camisole blanche peut-être? ou peut-être un t-shirt très serré? Hmmm.. un jean troué... vraiment taille basse =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 23:35

*Masashi appréciait ce sentiment d'intimité que Yasunari créait et il espérait lui aussi que ceci resterait "privé", meême s'ils ne pouvaient en être certains. Il fit un petit sourire à l'entendr.e*

... c'est.. c'est gentil. De vouloir me rassurer. Je comprends ce que tu dis, et je suis d'accord... une tricherie ^^' deux petits coquins vous!

Thank you for being so understanding and... well for understanding the sexy part of this. I know you understand, but to really hear it, it soothes my worirres. Still, I can't let it go at all. This isn't ... something to be proud of, at all. If nothing happened, if she hadn't showed up, I still would've felt that shame. It really hasn't left me since then.

Meme si ca avait son petit côté amusant... on irait que maintenant, je ne suis plus capable de le ressentir autant. J'ai honte d'etre excité si facilement. Ca n'a rien à voir avec elle, dans le fond.

=============================================

Ryoko: En effet.... j'voulais vraiment pas voir ma mère ici ¬¬ désolée les filles. J'espère qu'elles vont partir pour leurs danses bientot T_T

*Se retenant de ne pas trop rire lorsque Ayane avait tenté de mentionner qu'Akusa avait des poils de différentes couleurs, Ryoko était sincèrement tres amusée de ce détail. Ou plutot du fait que ce détail avait mérité d'etre mentionné. Elle placa les deux mains devant elle en guise d'innnocence devant le glare de son amie, puis secoua un peu la tête.*

Ryoko: On peut parler... mais vraiment pas fort. Ca fait déjà 3 mois que t'es avec lui, ne? Alors... tu trouves ca encore "bof" , de l'Embrasser?

============================

Akihito: Ooh stylish ^^ Je suis d'accord avec le look camisole et jeans troué. Le bad boy, ne? =^-^= Penses-tu que la grande designer va nous faire des costumes?? Ca serait fou! J'aimerais ca! C'était tellement beau les créations hier soir ^-^!

*Visiblement excité de s'imaginer tout ceci, Akihito vola quelques petits baiser à travers ses phrases. Chaelin et lui restaient bien près l'un de l'autre, tant pis pour l'odeur d'onguent. Ils ne voulaient juste pas être séparés l'un de l'autre bine longtemps et meme, juste avoir leurs corps proches ou loins, ca faisait une différence.*

A: Je ne sais pas si c'est parce que c'est ton scénario, parce que c'Est une drole d'histoire qui nous ressemlbe un tout petit peu, mais j'y tiens beaucoup. JE suis sur que les autres ne se sont pas autant forcés que toi. Toi tu y as mis tout ton coeur ...et ca parait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 23:58

Yasunari: Mm..

* Observant Masashi de haut en bas, puis directement dans les yeu, Yasunari tenta visblement de le comprendre. Il n'Était pas psychologue, mais un ami, et voulait lui apporter son support autant qu'il le pouvait. SAuf que c'était quand même une tentation importante que de le voir être si vulnérable entrain de se plaindre d'être excité trop facilement... ce mec savait vriment comment en exciter un autre, c'Était certain! Ses lèvres tracèrent un petit sourire, et il se dit que si Masashi apprenait à se contrôler, ce ne serait pas mauvais pour contrôler les hormones de ceux alentours de lui. *

Yasunari: Pourquoi crois-tu que tu deviens excité aussi facilement?

Yasunari: Désolé mon ami.. c'est ton attitude qui excite vraiment facilement... mmm ~

-------------------------------

Akusa: T'es sure qu'il entendra pas? ^^' Bien non c'est pas bof. Ca a jamais été bof! C'Est juste que c'est pas aussi extrême que ca en a l'air! Ca va bien notre couple! On a pas eu beaucoup de temps pour aller dans des dates ces temps ci. J'attends qu'il m'invite.

* Akusa regarda furtivement d'un bord et de l'autre pour ensuite répondre avec un certain relâchement dans l'eau. Ayane les regarda avec intérêt, mais ne savait que répondre pour l'instant. *
-------------------------------

* Notant qu'Akihito était aussi excité que lui, Chaelin eut un petit sourire ravi, incapable de retenir ses envies de l'embrasser encore et encore plusieurs fois. Il en descendit quelques uns sur sa joue, vers son oreille, son cou, puis remonta à ses lèvres. Pourquoi être loin l'un de l'autre ? Le besoin de proximité ne partait pas avec une conversation, et il grandissait, à fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, c'était difficile pour Chaelin de se retenir alors que leur relation s'épanouissait à vue d'oeil. *

Aahh si on elle fait le design des costumes.. peut-être que j'aurais dû imaginer quelque chose en nécéssitant des plus extravagants, ne? =^^= Mmm mais je ne voudrais que rehausser le look du jacket, j'imagine qu'elle saurait comment faire pour te faire avoir l'air encore plus sexy dedans ~

J'adore t'imaginer dans ces looks là, Aki =^^= ahh je crois que tu commences à comprenre ce qui me rend fou ne? Et si elle te design quelque chose dans ce look là... ahh je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir !

Ahh il faut vraiment qu'il soit choisi =^^= !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:10

Je ne sais pas... j'imagine parce que je me laisse emporter facilement? Je veux dire, j'essaie de vivre le moment présent au maximum et toutes les émotions qui vont avec, alors...

Ou est-ce qu'il veut en venir? ... je sais qu'il veut m'aider. Ca me rappelle... just un peu, les questions de mon thérapeute. Les fameux "pourquoi" ...ca demande tellement de réflexions et je ne suis pas prêt pour toutes les réponses, je crois. Pourquoi, en effet, pourquoi je deviens excité aussi facilment... I would really like to know, actually. Is it a good or a bad thing? Because...I used to think it was good, but now I'm starting to think it's pretty bad.

*Masashi évidemment ne réalisait pas qu'ils étaient dans un drôle d'endroit pour parler de ceci...en fait, la chaleur et le confort ouvraient plus aisément aux confidences. Il n'était pas du tout intimidé par son ami, par son regard ou par son potentiel jugement. Yasunari avait toujours été des plus honnêtes et supporteur face a lui.*

=======================================================

*Akihito aimait comment son kouhai ne pouvait se passer de lui, trouvant qu'il y avait un aspect plus romantique et irrésistible. Depuis qu'ils étiaent de retour ensemble, plus le temps avancait et moins ils voulaietn se séparer. *

Akihito: On ne pouvait pas savoir que ce serait cette grande designer qui ferait les costumes... mais je trouve que c'est jsutemnet l'aspect "vieux jacket" qui lui donne tout son charme. Et le poids émotionnel qui vient avec... ne?

*Loin d'avoir voulu un costume extravagant pour lui-même, ou pour parader comme Otoha et Shirane l'avaient fait, Akihito aimait l'idée de jouer le rôle. Jouer le rôle du bad boy avec son vieux jacket. Ou cette espèce de lien avec leur histoire mais mise de facon plus grandiose et badass. Il vola a son tour quelques baisers ici et la a Chaelin, souriant avec un petit air taquin.*

Akihito: Je suis sur que mon acting va etre meilleur dans ton scénario aussi ^~ un point bonus de plus pour ce scénario-là =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:23

Yasunari: C'est aussi en grande partie ce qui fait ton charme, alors tu ne peux pas perdre ca ^^ Il faudrait juste apprendre à le contrôler.

* L'exposant comme un grand pouvoir, Yasunari se doutait qu'il aurait l'attention de Masashi. Il y avait quelque chose d'intéressant à le regarder se questionner et à la fois lutter contre lui-même pour le faire. Yasunari continuer à silencieusement le regarder alors qu'il cherchait le meilleur moyen de lui venir en aide. *

Yasunari: La question maintenant est "comment" ... mais j'imagine qu'on pourrait trouver quelques pistes ensemble ^~

Yasunari: Comme.. c'est un peu cliché, mais tu n'es pas excité par moi n'est-ce pas?

=========================

Ahh mais tu as déja eu de la pratique ^_^! Ton acting sera parfait!

* Ré-imaginant la scène, Chaelin était de plus en plus excité, et les baisers d'Akihito ne faisaient que rajouter à son anticipation. Il se redressa légèrement de leur position, glissant ses deux mains sur la taille nue du plus âgé qu'il n'avait certainement pas re-cachée après l'avoir frictionné. Et puis il remonta ses doigts pour jouer avec le rebord du Tshirt, se mordant un peu les lèvres avant de parler, visiblement entrain d'imaginer Akihito dans toute sa splendeur. *

Aki, penses-tu qu'on devrait y aller habillés comme ca? Ca me gêne un peu de les rencontrer dans ce costume plein de sueur, mais en même temps je vais retourner danser après..

Il faut vraiment que je leur vende mon scénario au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Comment "comment" ? Tu veux, comment le contrôler? ... C'est une excellente question ¬¬ mais tu sais, je.. peut-être uqe je suis juste craintif, je ne sais pas. Ou bien je vieillis. Hier avec le fashion show, il fallati plaire à l'oeil. Mais on dirait... je n'ai pas du tout la même drive depuis l'autre temple. Je ne sais pas si je veux vraiment garder ce charme-là. Il m,a.. il m'a couté tres cher.

*Meme s'il comprenait là où Yasunari voulait en venir et comment il cherchait a l'aider, Masashi ne se sentait pas nCessairement confortable de garder son charme habituel. Il avait peut-etre un certain down, mais surtout, il ne voulait plus faire de trouble dans son couple et dans sa petite famille. Il fallait se stabiliser un peu plus que ca.*

Peut-être que je pourrais juste... garder un low profile?

===========================================

Akihito: Bonne question... mais sinon on enfile les costumes du pré-temple? C'est peut-etre mi- .. mmm je ne sais pas. On peut se remettre du déo et se laver le visage ?

*Ayant cru qeu de porter leurs costumes du jour seraient mieux, Akihito repensa au fait que Chaelin portait Karol et hésita. Le bel air de R était agréablee et peut-etre plus crédible qu'un petit Karol. Et Atom et R allaient mieux ensemble. Il acquiesca doucement et se redressa juste assez pour e^tre collé sur Chaelin, caressant son dos d'une main. *

Akihito: Allons-y, ne? Sinon on ne sortira pas d'ici et on va manquer l'heure... ^^'

A: Je ne suis pas vraiment pressé de partir, mais j'ai surtout l'impression que si on ne part pas maintenant, on ne partira pas du tout ! ^^''' Et il faut qu'on se montre sérieux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:51

* Considérant la question, Yasunari comprenait où MAsashi voulait en venir avec garder un low profile, mais en même temps, il l'avait vu aller ce matin et il était à la fois envieux,copétitif, et voulait se montrer sous son meilleur jour. Yasunari posa une main sur son épaule. *

Yasunari: Avec cette opportunité de télévision, la lancée des nouveaux Dream Catchers.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. En plus, si tu supprimes ta vraie nature, elle risque de refaire surface à un moment où tu t'y attends le moins.

Yasunari: Nous le voyons tous venir, Masashi. Ces OHU sont bourrés d'occasions de se montrer. Ton "charme" est particulièrement utile... c'est plutôt ta facon à toi d'être charmée qui est le problème.

======================

* Bien que Akihito serait particulièrement beau en Yuri, Chaelin savait où il volait en venir. Il espérait seulement que ses sentiments aient au dela de l'apparence et du costume,et qu'au contraire, en profite pour s'amuser avec lui. C'était la seule chose qu'il pouvait bien espérer de ce Karol. Il regarda Akihito se rapprocher, souriant de plus belle en ressentant sa caresse contre son dos. *

Oui tu as raison! Allons nous nettoyer un peu et allons-y après ^^ !

* Volant un baiser un peu plus long à Akihito, Chaelin le regarda aevc fierté et amour, avant de se reculer de sur le lit et de se relever debout, seoucant ses pauvres jambes endolories, et attendit qu'Akihito se lève à sa suite pour le prendre par la main et aller à la salle de bain avec lui. Il leur sortit deux débarbouillettes et commenca à se frotter un peu. *

J'ai hâte de voir de quoi a l'air la bouteille du parfum et son odeur... il faut que ca sente bon! Peut-être qu'on va en obtenir une bouteille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:11

Aaahh c'est totaltement injuste T_T ! Je ne sais pas comment contrôler tout ca, tu saisis? Je ne peux etre qu'extravagant et flamboyant, ou tres low profile et risquer de sombrer du mauvais côté ¬¬ Je n'ai pas du tout de juste milieu!

Of course this is the real problem here. I can't just "be me" and be sexy without everything else ...

En fait tu vois, maitnenant qu'on en parle... je pense que c'est directemnet lié à mon charme naturel. Je veux dire, qunad je suis content et que je veux montrer mes talents.... et quand je veux plaire... je me laisse prendre au jeu. JE suis tellement dedans que ca me fait de l'effet ¬¬ si je ne me donnais pas autant, je n'aurais pas du tout ce problème-là.

*Prenant un peu plus appui, Masashi accota sa tete vers l'Arriere et ferma les yeux, pensif. Comment se montrer irressistible sans etre démonstratif lorsqu'il parvenait a séduire? C'était une étape plus complexe que prévue, la distinction entre la cible qui était charmée et celle qui décidait d'agir sur cet état charmé.*

==================================================

Akihito: C'est vrai...tu imaignes si ca sent mavausi? On aurait une super pub mais un parfum bof ^^' Mais si on se fie a ce qu'on a a vu jusqu'a date, j'imagine que c'est un bon produit, ne? Et je ne vois pas pourquoi il ne nous plairait pas... Mais si on obtient une bouteille... il faudra voir. Il faudra qu'on sente si c'est une odeur qui est bonne pour toi ou pour moi, parce qu'il ne faut pas qu'on porte le même ^^'

A: Je me reappelle quand on avait pris le parfum de Mama pour chasser les moustiques et que ca fonctionnait. Elle nous en avait tellement voulu! Ca coutait cher et nous on pensait juste que ca sentait tellement mavuasi que ca allait chasser les mouches dans le bois! Erk. On avait l'odeur impreigné dans nos vêtements ¬¬ 

*Suivant Chaelin sagement et doucement, Akihitio n'était nullement pressé et ca paraissait. Les deux jeunes hommes étaient dans les temps et prenaient bien tout le temps nécessaire pour se laver le visage. Ils n'étaient pas pressés de retrouver d'autres gens, meme s'ils n'avaientp as le choix.*

C'est... des drôles de joutnées, ne? Un entrainement, une pub de parfum, une pratique de danse...un pré-temple mystérieux. C'est toutes sortes de suprises qu'on partage ensemble, ne Chaelin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:26

Yasunari: Tu es un homme bien complexe, mon ami!

* Ayant un petit rire en entendant cette réflexion, Yasunariétait amusé par une constatation qui aurait tôt fait de faire décourager et enrager Deokin. Il était évident que Ryoku aimait Masashi ainsi. Clairement c'étaitainsi qu'ils étaient tombés amoureux, avec le plus jeune qui avait retourné le charme de Masashi contre lui, pour qu'il tombe en amour avec lui, comme tout conséquence. Pour l'instant ce n'était pas si mal, mais Masashi étant compétitif, dès que le charme de son copain ressortait, il risquait à nouveau un espèce d'excès de jalousie et de vengeance comme a cette soirée SM, inconsiemment. Car ensemble ils se compétitionnaient et s'aimaient ainsi. *

Yasunari: Tu as quand même réussi à résister dernièrement plus qu'avant, non? tu t'endurcis, allez ^~

=======================

Aaah! Surtout que ni toi ni moi portons vraiment de parfum! Je crois que nous avons été traumatisés par l'horrible odeur du parfum de ta mère ^^'''

* Prenant le temps de bien se laver le visage et les zones plus couvertes de sueur, Chaelin en profita pour repasser le déodorant, puis se brosser les dents. Il se sécha ensuite dans une grande serviette. Il attendit sagement qu'Akihito aie terminé aussi, et le rejoint face au comptoir de la salle de bain, replaçant avec un grand plaisir, les quelques mèches mouillés de sa perruque, et lui vola un baiser alors qu'il le regardait redevenir rafraichi et vigoureux. Il glissa ses mains encore un peu humides sur ses joues, glissant doucement vers ses épaules alors qu'il lui offrait un sourire resplendissant. *

C-C'est incroyable vivre tout ca avec toi, sempai! Je n'aurais jamais fais tout cela sans toi... et tu vois je suis vraiment content d'en faire partie maintenant =^^=

Je sais que de le faire "pour être avec toi" n'est pas une bonne raison mais... avant j'aimais aller au cinéma.. avec toi! pas nécessairement pour les films, mais pour la sortie que c'était.. ce n'est pas différent! Et toi.. toi tu sembles jour après jour plus content que je sois près de toi! Si tu savais comment ca me rend heureux! Et je n'ai jamais été aussi fier de m'être entrainé! Ca a tellement valu la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:47

Je suis quand même en couple ^^' Ca serait plutot terrible si je ne résistais pas.

Je suis sur que tu as remarqué, oui je "résiste plus" mais il y a aussi des efforts. Je veux dire, même si je suis conscient que je m'excite facilement, je n'ai pas envie d'y succomber. Je n,ai pas envie d'y répondre. J'ai des réactions physiques plus qu'émotionnelles, et je ne veux pas ... ce n'est pas un réel intérêt, c'Es ce que j'essaie de dire.

*Ouvrant les yeux et tournant la tête vers son ami, Masashi ne savait pas exactement comment s'exprimer mais il avait un bon présentemniment que Yasunari le comprenait. Il eut un petit rire en croisant le regard de son ami, incapable de ne pas lui dire tout le fond de sa pensée.*

Je crois uqe les Dream Catchers au complet m'aident, là-dessus. Il y a notre miss frustré qui me rappelle qu'elle voudrait toujours sa chance avec lui, puis il y a toi qui est toujours là pour que je réfléhcisse avant de faire une gaffe irréparable... C'est ironique parce que, la premiere fois, tu n'étais pas encore mon ami.

===========================================

Akihito: aah toi aussi tu as pensé à ce vieux parfum, ne? ^^''' aaah mais quelle horreur c'était T_T ! J'espere vraimetn que ca sentirait meilleur!!

En meme temps ...tu sais, ca ne me dérangerait pas. Le vieux jacket... c'Est quand on était plus jeune aussi.

*Prenant le temps de se laver le visage lui aussi, Akihito était bien content que Cahelin se dépêche de revenir près de lui mais ne savait pas trop expliquer son désir et son besoin d'etre aussi rpès de lui. Il sourit a travers le miroir et se tourna ensuite versl 'autre homme.*

Akihito: Je ne pensais pas que les choses prendraient cette tournure, quand Otoha nous a amené a ce drole d'événment du CosplayCon. Une partie de moi a l'impression que c'est comme si on rajeunissait un peu, ne? On retourne a cet état d'esxploration, et ce côté de petits gars à l'aventure. On vit toutes sortes d'expériences cinglées ensemble, et on essaie de ne pas trop se faire chicaner par Mama ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 0:08

Yasunari: Ah ouais ^^' J'étais moi-même un peu occupé et je ne t'ai pas empêché de rien à vrai dire...

Yasunari: Si j'ai eu une pensée, c'était en fait que le coeur de Ryoku allait encore une fois être brisé. J'ai toujours cru qu'il exisait deux types chez les gays. Les monogames, et les polygames. Mais les polygames bisexuels... c'était bien le pire type. Et lui il allait choisir ca. C'était écrit gros comme dans le ciel que ca arriverait.. et il ne l'avait pas venu venir? Comment pouvait-il être aussi stupide? Deux mois plus tard, je t'ai rencontré, et j'ai appris à te connaître.. avec ton amour, tes regrets, tes tourments. J'ai compris que ce n'Était pas si simple. Que même si la nature d'un polygame est de l'être pour toujours... à l'intérieur de lui, il est possible qu'il souhaite de tout son coeur n'appartenir qu'a une seule personne.

Yasunari: Te connaître m'apprend des choses que je ne connaissais pas encore. Tu m'as forcé à remettre en doute des croyances que je tenais depuis très longtemps. Je te remercie pour ca ^~

=====================

Aki... j'espère que si tu as l'impression de rajeunir... que tu ne vieilliras pas tout d'un coup pour réaliser que le passé... devrait rester le passé.

Hihi, je le croyais, Otoha, quand il disait que c'était une bonne occasion de reporter ces costumes de summons et d'en faire d'autres! Dire que j'avais failli quitter après la mascarade, mais il m'avait convaincu de rester pour la remise des prix ^^' et là ces OHU... Aki tu sais, ca m'avais vraiment manqué.. autant se cacher de Byakuren-san, que de partir à l'aventure avec toi =^^= ! Toi tu me manquais... mais tout ce quon faisait ensemble aussi.

* Perdre Akihito avait forcé Chaelin à vieillir plus rapidement que prévu. N'ayant plus de partenaire, de jeu, d'exploration, de découvertes, il n'avait pas eu envie de le remplacer. Comment pouvait-il être remplacé de toute facon? Il avait fini par se recoller à des gens lui faisant faire des choses, mais ce n'Était jamaisla même chose. Chaelin admira son sempai quelques instants, et puis lui prit la main et la serra dans la sienne, rougissant de plaisir. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 22:34

I know you didnt really stop anything but... I dont know. Your behavior helped me regain some focus, and also, feel the consciousness of my actions. Yes, on that evening but also and mostly how you were helping me out on Halloween. I cna't explain how I thought you were just a player and that you'd never truly be friendly or help anyone like this. I really didnt expect you to. I was the lowest of the lows, and still you helped me. Maybe... just maybe, you'd be the same as me if you were to get into a relationship. Only you've been smart enough to not get involved.

Tu me remercies de changer tes perspectives? C'est vrai que c'est toujours une bonne chose d'ouvrir ses horizons mais... je suis content de pouvoir t'apporter quelqeu chose en retour ^^'

*Pendant que Masashi et Yasunari faisaient un bromance parfait, Saionji était donc allé s'installer plus proche des summons et demandait des conseils à Ponyo pour être plus cute, vu qu'Akusa semblait beaucoup l'appréciéer.*

=================================================

Akihito: C'est vrai qu'au-delà de s'ennuyer l'un de l'autre, c'est aussi la dynmaique et tout ce qu'on faisait ensemble, ne?

*Conscient uqe l'adrénaline et l'excitation de leur "retour" ensemble ne durerait pas indéfiniment, Akihito était par contre de moins en moins inquiet par rapport à la durée de leur couple à long terme. Il se sentait de plus en plus confortable avec Chaelin, et bien dans sa peau. Il avait l'impression d'avoir trouvé son nid et de pouvoir finalemnet s'installer pour s'épanouir. Il sourit à son kouhai et resserra doucement sa main.*

Akihito: Je suis vraiment content que tu sois resté, et qu'on a été dans la même équipe. Le OHU... il représente beaucoup pour moi. Alors je veux y donner mon maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 22:53

* Bien sur, Ponyo s'en donnait à coeur joie, tout en se demandant si en fait ce n'Était pas ce jeune homme qui le flirtait..! Mais du côté du bromance, Yasunari regarda son ami de facon plus pensive. Il passa une main humide dans sa propre chevelure, et puis se frotta calmement et lentement sous l'eau chaude en réfléchissant. *

Yasunari: Au juste.. est-ce que Riku est la seule personne que tu n'as jamais aimée?

Yasunari: j'ai longtemps cru que tous ces sentiments étaient éphémères, ne servant que comme source de douleur, de trahison, de mensonge. Je n'y ai jamais cru, à l'amour. Et quand je vois une personne comme toi... soit je me vois obligé de penser que cela existe réellement.. ou que tu aimes trop facilement.

=====================

* Bien que Chaelin ne comprenait pas du tout ce qui passait par la tête d'Akihito pour l'instant, il ne ressentait pas exactement les mêmes choses que lui. Il avait maintes fois eu l'impression d'être le seul à ressentir de l'adrénaline ou de l'Excitation face à leur retour. Comme si Akihito avait passé de l'inconnu à la stabilité, sans jamais ne vivre le tourbillon d'émotions s'y rattachant. En quelques sortes, Chaelin ressentait par moments qu'il avait forcé ce retour sur Akihito. Celui-ci avait été content, mais ses hésitations, sa confiance que de toute facon, Chaelin serait là comme consolation, sa difficulté avec la vérité face à ce qu'ils avaient été... pour le plus jeune représentait qu'il n'était pas vraiment à l'aise. En plus, Chaelin avait fait la demande pour qu'ils reviennent ensemble. Il était heureux que tout aboutisse bien, mais l'euphorie et le bonheur qui l'enflammait n'avait aucun équivalent dans son partenaire. Celui-ci commencait à peine à s'éveiller. *

=^^= sempai, ca me fait tellement plaisir de t'entendre dire ca!

* L'amenant par la main à l'extérieur de la chambre, cette fois Chaelin opta pour l'ascenceur car ses jmabes n'Avaient pas le gout de grimper l'escalier. *

C'était la vraie première fois de tout se placait si facilement pour avoir une conversation ensemble... une vraie! J'espèrais vraiment de tout mon coeur que nous aurions l'occasion de faire quelque chose.. n'importe quoi, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 23:24

*Masashi remarqua l'air plus pensif de Yasunari et lui donna son attention visuelle, même si celui-ci se frottait un peu. C'était une question intéressante, mais au-delà de ce qu'il avait à répondre, Masashi ne devait pas oublier qu'ils étaient fort possiblement filmés. Il fit un petit sourire et garda ses yeux rivés sur Yasunari.*

C'est ce que je crois, en effet. J'ai eu quelques relations, mais rien de sérieux et même quand ca a été plus sérieux avec... Velvet? Ce n'était pas ud tout comme avec Riku. Je l'appréciais oui, mais ce n'était pas de l'amour. Et avec Dia, nous avons toujours été de bons amis avec un intérêt mais... ca non plus ce n'est pas de l'amour. Puis est arrivé dans ma vie ce bel homme plein d'espoir et de romance, et il m'a séduit. Il a fait son chemin dans mon coeur, et il n'en est jamais sorti. Je ne veux pas qu'il en sorte non plus.

I hadn't really pondered on love for a while, but I do remember that I was discussing it with my therapist after what happened in our couple. I rememeber... when you, my friend, made me question whether I loved Sojih or not. I mean a lot of people wondered. But I dont think what I feel for her is the same as what I feel for Ryoku.However...she is the closest.

==========================================

*Pour Akihito qui était plus passif et moins expressif, quelle ironie pour un acteur, il y avait une effervescence de ce retour avec son premier amour. L'écouter le mettait dans un drôle d'état, car à chaque fois uq'ils repensaient à leurs momeents séparés et a ce 2 ans ensemble mais a peine des amis, c'était un peu douloureux. Il suivit dans l'ascenceur et posa son autre main a sa taille, grandant celle de Chaelin dans la sienne.*

Akihiot: Et puis une chose en a mené à une autre, ne? ... Tu sais, refaire notre premier baiser... on dirait que ca m'a ramené toutes les émotions qui venaient avec. Et tout ce qui me manquait... Je ne sais pas comment l'expliquer. C'était vraiment un éveil, et je ne pouvais plus m'en cacher. Mon désir de te retrouver est devenu plus fort que mon désir de te cacher le minable sempai que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:05

* Trouvant très spécial comment Masashi répondait à une question qui se répondait par oui ou non, cmme s,il faisait sa propre réflexion à voix haute, Yasunari eut un petit sourire en coin. Il l'écouta être cnvainc que c'Était le bon choix, età nouveau, le voyait rempli d'une assurance qui était magnifique. *

Yasunari: Alors, c'est possible. Aimer pour la première fois, à quoi.. 26 ans?

Yasunari: J'aurais cru que tu m'aurais dis avoir aimé quelques autres personnes au courant de ta vie. MAis pas de non si convaincu. C'est impressionnant. Un playboy comme toi... dompté après autant d'années. En même temps.. peut-être que c'est seulement un âge normal.. peut-être ce sont les autres qui sont précoces? je ne sas pas

=============================

Ahh Aki! Pourquoi ne me donnais-tu pas la chance de décider moi-même si tu étais un bon ou un minable sempai comme tu dis?

* Se rapprochant d'Akihito, s'Avancant vers lui, tout en gardant leur main reliée, il remonta l'autre jusqu'a la joue du plus âgé, glissant ses doigts à l'angle de sa mâchoire, pour le forcer délicatement mais sérieusement à le regarder. Il s'approcha bien près de lui, le regardant droit dans les yeux. *

Aki.. mon sempai à moi... je t'aurais attendu pour toujours s'il le fallait... mais maintenant que tu as commencé à t'éveiller à moi.. que tu es près de moi à nouveau... il n'est plus question que tu parles de "minable" dorénavant. Je t'en prie.

LE désir de me retrouver... t'entendre le dire me fait tout drôle tu sais. Je n'ai pas eu cette impression très souvent. J'Avais l'impression de moi, te pousser à vouloir de quelque chose, quelqun dont tu n'avais plus envie. Mais juste un moment, un moment j'ai bien envie d'y croire. De voir qu'à 'intérieur de toi, chaque raison d'être séparée est lentement remplacée par l'une d'être ensemble, et que peut-être,seulement peut-être, même si je sis tout près, tu ressentes enfin que je t'ai manqué aussi fort que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:22

*Masahsi nota comment Yasunari le regardait, mais n'En était pas du tout intimidié. Il avait l'habitude que ses manièeres faisaient sourire et avec son ami, il était en parfaite confiance. Ou juste trop innocent. Msashi était tres aveugle au fait que c'était ce genre de comportement qui lui valait d'etre jugé uke.*

Je sais que c'est tard mais... il y a des gens qui ne trouvent jamais l'amour, qui ne le ressente jamais. J'étais convaincu que j'en faisais partie. J'étais assez blazé ...alors quand on m'a demandé de revenir dans la région d'Osaka pour veiller sur mon cousin, je suis revenu en espérant qu'il y aurait du piquant dans ma vie universitaire. Mais je ne m'attendias vraiment pas à trouver quelqu'un qui me ferait ressentir l'amour. Alors... je te le souhaite aussi, mon ami.

That's why you're asking, ne? You too, somehow, you do wonder. If you'll be able to experience love one day. I really wish so.

=====================================

*Meme si Akihito voulait éviter de regarder son kouhai, celui-ci avait déja compris et l'empêchait de le faire. Ses yeux dans les siens, Akihito était encore plus confronté et entendre les "ordres" de Chaelin, il acquiesca. Apres tout, il avait beau être le sempai, Chaelin avait toujours eu les renes de leur relation... meme si aucun des deux ne l'admettait directemnet.*

A: ... meme si toi et moi nous le savons que j'ai cherché autre chose, d'autres relations et d'autres expériences... ce n'est même pas ca qui me dérange le plus. C'est vraiment...vraiment cette sensation d'avoir raté ma sortie. D'avoir échoué à ce pourquoi je nous ai séparé. Je ne voulais pas m'éloigner de toi... mais j'avais peur du reste de la vie, et j'avais une opportunité... Je ne les voulais meême pas ces expériences-la au début. Mais je nep ensais... je ne pensais pas que je resterais autant accroché à notre amour. Je pensias qu'un jour, je tomberais amoureux de quelqu'un d'autre.

Akihito: Tu n'aurais pas dû avoir à attendre aussi longtemps. Le minable c'est le passé, c'est ce temps entre nous et re-nous. Je préfère le laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:39

Yasunari: Ah? Haha tu sais.. je ne crois pas que tu aies réussi à me convaincre que c'est si magnifique que ca! Mais à vos côtés, j'imagine que je vois bien quelque chose que je n'ai jamais ressenti, que je ne suis pas certain de vivre un jour.

Yasunari: Peut-être que cela frappe quand on s'y attend le moins, peut-être que c'est la plus belle chose qui existe... je ne sais plus. J'ai toujours pensé que ce n'était qu'une illusion, et que seuls lesfaibles se laissaient prendre au jeu. Avec ce genre de convictions, c'est improbable d'un jour le ressentir, n'est-ce pas?

* Fermant les yeux un moment, Yasunari réfléchit aux diverses perosnnes connues dans sa vie, les bonnes relations, les attahcements, mais jamais rien de plus. *

================================

Oui laisses-le là, mon sempai! Parce que tout est différent maintenant. Parce que au dela de ce passé qui te rattache à moi.. i-il y a les nouvelles personnes que nous sommes.. e-et qui.. qui se c-complètent encore aussi bien =^^=

Il y a encore beaucoup de tourments en toi... j'imagine que tu n'as pas encore fait la paix avec se résigner de cette autre vie pour être "encore" avec moi... mais.. mais s'il y a cette petite possibilité.. que tu aies la vie dont tu souhaites, mais que je continue à en faire partie... quelque part.. puis-je espérer que ca soit le meilleur scénario? et non pas la consolation?

* Si Chaelin s'était physiquement interposé à ce que Akihito quitte son regard, c'était tout autant parce qu'il désirait faire valider son point, qe métaphoriquement. Il ne le laissait plus fuir. Tout son coeur espérait que les questionnements face à "pourquoi il ne retournait pas" ... lentement fassent place à " pourquoi il est revenu ". Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent, et Chaelin ne relâcha pas immédiatement Akihito, lui volant un baiser avant de le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:59

*Masashi ne savait pas exactement si Yasunair le recherchait ou pas, mais lui qui avait plus ou moins abandonné avait réussi a le trouver. Pourquoi ne pas souhaiter ce bonheur à son ami? Lorsque Yasunari lui mentionna qu'il n'avait pas été convaincu, Masashi fit un petit son exprimant son désarroi et ouvrit les yeux pour regarder son ami. Celui-ci les avaiet fermé et était pensif, suremnet.*

Il y a des hauts et des bas, c'est sur. Mais les hauts, ils sont vraiment très hauts. C'est très différent de tout le reste. Il y a une très grande différence entre faire l'amour et baiser. Et le bonheur de faire sourire l'autre.

Tu sais, j'étais déçu de savoir que Yasahiro avait un seme. Je pensais.. j'avais cru voir une petite étincelle dans tes yeux qui n'était pas là avec ls autres. Mais s'il t'a mis derriere lui si facilement, alors crois-moi tu vaux mieux que ca mon ami.

Je ne sais pas trop ce que tu cherches pour te convaincre, mais je pensse que c'est plus l'inverse. Tu cherches tous les arguments pour ne pas y croire et ne pas le rechercher. Tu as l'air tres heureux dans ta vie de playboy alors je ne vias pas te casser les oreilles, mais je garde les miennes ouvertes si jamias tu veux me parler par xemple ^-^

========================================

*Akihito ferma les yeux avec un petit son de surprise de recevoir le baiser alors que l'ascneceur ouvrait les portes. Il rendit le baiser a Chaelin et interposa son pied dans l'ascenceur pour ne pas que celui-ci se ferme et reparte. Il laissa une main caresser la taille de son kouhai avant d'ouvrir doucement les yeux et séparer ses lèvres.*

Akihito: J'aime le Chaelin que tu es maintenant, tout comme le Akihito du temps aimait le Chaelin du temps. C'estu ne évolution...et maintenant nous sommes ensemble, prêts pour le rsete de notre vie, ne? On va commencer par devenir les stars du parfum, apres ce sera la danse et bientot, les magical boys aussi. Ensemble.

A: Je ne crois pas que j'aurais la force et la motivation de m'impliquer si tu n'étais pas avec moi, Chaelin. Je crois...qeu tu ne réalises pas à quel point tu changes toutes mes perspectives et mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: