AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 0:20

Yasunari: Ha, c'est gentil ^^' Je ne sais pas trop comment prendre ca. J'imagine que si toi qui était un véritable playboy a réussi a trouvé un partenaire qui lui soit autant parfait... peut-être que ce n'est pas impossible. Mais je ne sais pas si je le veux vraiment.

YAsunari: C'est clair que toi tu le souhaitais, que tu désirais être admiré, aimé, par quelqun. TU aimes ces sentiments. Mais me ruer victime à ces émotions, à risque d'en perdre tout ce que je suis, tout ce que je connais, je ne préfère pas prendre le risque. ON dit que ca ne se controle pas, mais je n'en suis pas si sur. Comme chaque émotions, quelque part, on peut y résister, l'interpréter, la transformer non? Se laisser submerger, envahir... ces concepts me sont.. étrangers.

Yasunari: Décris-moi alors.. quelle est cette différence entre faire l'amour et baiser?

=========================

* Si Yasunari se questionnait sur l'étendue de l'amour, Chaelin en était la plus grande des victimes. Il recu le baiser du plus âgé en retour du sien, alors qu'il le caressait tendrement, avant de l'entendre dire des paroles qui firent battre son coeur plus rapidement qu'il ne le croyait possible. Si le bonheur avait plusieurs manifestations, si celui créé par l'amour était encore plus fort que tous les autres, c'était certainement ce que Chaelin ressentait, remontant en lui comme une forte vague. Il laissa ses yeux brillants tout révéler de ses émotions à ceux d'Akihito un instant, avant de se trahir d'n incontrolable sourire. *

Oh oui ensemble!!!

* Parce que l'ascenceur ouvrait, parce qu'ils étaient pris entre les deux, Chaelin n'hésita pas très longtemps, il sortit vivement du cubicule, tirant sur le bras d'Akihito et le tirant en fait, jusqu'à lui à l'extérieur, dans le corridor, l'attirant vivement et fortement contre lui. Il le relâcha pour remonter ses deux mains sur son torse, son cou, ses joues et l'attirer dans un baiser demandant et passionné, pour lequel il ne savait plus attendre, caressant sa nuque du bout des doigts. Peut-être qu'Akihito ne le réalisait pas encore, mais à chaque pas qu'il faisait dans la direction du plus jeune, celui-ci n'arrivait plus à contrôler tout l'émouvement, et le tourbillon que cela créait en plus. *

~ Aaahh Aki ! Tu aimes qui je suis maintenant? Comme tu m'aimais avant? Aahh ahh sempai je ne peux plus me contenir! je suis tellement content! JE veux tout faire avec toi! Je veux te voir briller, et te serrer dans mes bras à chaque moment, difficile ou merveilleux! Ahh mon sempai, je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:22

*Si Masashi voulait expliquer a Yasunari qu'il était très satisfait et épanoui dans sa vie, c'était une chose. Mais de se faire mettre "on the spot" à l'instant le laissait un peu pris au dépourvu. Il entreouvrit la bouche, puis fit un petit sourire avant de se tourner un peu plus vers son ami. Il profitait indirectemnet de ce temps pour essayer de se faire un meilleur texte avant de lui parler.*

C'est difficile à décrire mais... tu vois, j'ai toujours trouvé que quand on "baise" avec quelqu'un, c'est une sensation très égoiste et éphémère. On est là pour avoir du plaisir, notre plaisir, et même si on veut bien plaire à l'autre, la vérité c'est qu'on veut nous en retirer le plus possible. Ca ne dure qu'une soirée, quelques heures. Mais quand tu fais l'amour, c'est selfless...et durable. Il y a un bonus de plus à partager le plaisir à deux, il y a cette connaissance des préférences de l'autre qui te permet de l'amener encore plus haut, et tout ce que la confaince a bati aussi. On s'abandonne beaucoup plus à l'etre aimé qu'on le fait avec quelqu'un qui n'est qu'une autre histoire d'un soir.

==============================================

*Loin de comprendre ou de percevoir que ce qu'il disait pouvait avoir autant d'effet sur Chaelin, Akihito fit un petit son de surprise de se faire ainsi saisir par son kouhai. Ce n'était pas la premiere fois uq'il se montrait aussi entreprenant et soudainement, et comment il était eextremement responsive à ses phrases plus sinceres et romantiques. C'était un peu comme si entendre ce genre de phrases mettait tellement Chaelin à l'aise et le retour de son amour qu'il voulait l'Exprimer sur le champ. Akihito lui retourna son baiser mais ne pouvait avoir la même fougue que son kouhai car il n'avait pas le même vent dans les voiles. Toutefois, il était évident qu'il se plaisait à partager ce baiser et qu,il embarquait tranquillement dans la vibe de celui-ci.*

A: Tu es encore sousle charme de mes mots, ne? Ce n'est pas... la premièere fois. Comme si quand je dis quelque chose qui te plait, ca te séduit et tu ne sais pas comment me l'exprimer autre que physiquement. Je crois que je te comprends un peu mieux...

*Amenant ses mains a la taille de Chaelin, Akihito tenta de répondre avec un peu plus de passion pour que Chaelin ressente le sentiment partagé. C'était plus spontané de la part du kouhai, mais Akihito avait une bonne vague d'Amour ce jour à partager avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:36

Yasunari: Mm.. tu vois c'Est ca que j'ai de la difficulté à comprendre. "S'abandonner". Qu'est-ce qe ca signifie? Laisser l'autre tout diriger? C'est genre devenir momentanément uke? Ou bien se soumettre à ce que l'autre veut faire? On n'est pas obligé d'être en couple pour ca, j'aime bien laisser faire certains ukes, c'est plutôt excitant de les regarder aller...

* Bien qu'il voulait comprendre, pour Yasunari, c'était tous des concepts qu'il ne connaissait pas. On lui expliquait... a la limite il comprenait que la connaissance de l'aure pouvait amener une meilleure performance, mais en même temps perdre l'Excitation de la première fois, de l'inconnu, de la découverte.... *

Yasunari: C'est difficile pour moi de penser que c'est plaisant que de ravoir quelqun qu'on a déja vu réagir. C'est comme connaître la fin d'un film avant de l'écouter, non? Même si le film est bon et que tu le réécoutes une fois ou deux... tu vas pas juste regarder ce film pour le restant de tes jours, tu veux une autre histoire ^^'

================================

* Ce que Akihito pensait, était exactement la vérité. Le plus jeune avait ces réactions puissantes parce qu'il ne savait pas comment exprimer le bonheur et l'euphorie qui le prenait lorsque le plus âgé le charmait et lui faisait plaisir de ses mots remplis d'amour. Chaelin savait bien qu'il ne pouvait pas s'attendre à autant de manifestations de la part de son sempai, et espérait surtout ne pas le repousser avec l'intensité de ce qu'il ressentait. Toutefois cette fois, ce matin, non seulement ses paroles étaient de plus en plus tendres, mais sa réponse était légèrement plus vive, comme s'il se laissait prendre au jeu, contaminé par cette fébrilité. S'accolant complètement contre le corps de son amoureux, Chaelin se donna entièrement au baiser, caressant les lèvres d'Akihito des siennes, désirant tout lui transmettre de ses émotions. *

Sempai, tu aimes le Chaelin que je suis maintenant... et moi je ne sais pas ce que j'ai que tu peux aimer, je ne sais pas ce qui t'appelle à moi, mais alors j'espère ne jamais perdre ces côtés que tu apprécies. Tu es si mystérieux, Aki. Peut-être que tu n'as pas trouvé pourquoi, ou peut-être que tu ne sais pas ce que tu aimes de moi non plus, mais tant que ton coeur bat dans ma direction, tu fais de moi le plus heureux de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

Quoi? Non non, ce n'est pas une question de "devenir uke momentanément" ¬¬ 

Je ne sais pas comment bien m'exprimer je crois...ou peut-eter que c'est lui qui est bucké ¬¬ c'est difficile de croire qu'il ne nous juge pas avec la facon dont il parle des couples et de l'ennui que ca a l'air d'etre à ses yeux ¬¬ MAis... je crois que c'est plus qu'il ne juge pas nos gouts, mais de son point de vue, c'est un ennui mortel. Sur ce point, on est tres différent. Je pensais que je n'étais pas fait pour la monogamie, mais je ne pense pas que j'avais peur de m'ennuyer.

Mmm je ne ferais pas la comparaison de cette facon-là. Mais on porurait utiliser l'art pour comparer. Je dirais que la vie que tu mènes c'est plus celle d'un acteur de film. Toujours un nouveau projet, souvent complètement différent, mais tu as quand meme un pattern. Alors que notre vie de couple, c'est un peu plus comme un rôle dans une série. Tu incarnes longtmeps le même personnage et plus tu le joues, plus tu évolues avec lui et tu fusionnes encore plus.

=============================================

*Ce qui était le plus déstabilisant pour Akihtio ce n'était pas qyue Chaelin s'Exprime plus physiquement que verbalement, mais le fait que ces émotions tranmises physiquement l'étaient avec autant d'intensité et de sensualité. C'étaitp resque une demande à plus d'intimité et Akihito ne savait pas si Chaelin avait juste beaucoup de sensualité et de libido, ou bien si c'était lui-même qui n'en avait pas autant que la "norme". Il caressa le dos de son kouhai d'une main pour le garder contre lui.*

A: Je ne sais pas comment tu fais pour m'aimer autant alors que je n'ai rien d'aussi exceptionnel que ce que tu prétends. Je ne comprends pas ... mais je crois que l'amour, ne comprend rien. Ca se ressent, c'est tout. Je veux juste que tu saches que je retourne tes sentiments...même si je n'ai pas les mêmes élans que toi ou aux mêmes moments que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:17

* Appréciant la comparaison, Yasunari sourit et s'arrêta pour réfléchir à cette facon de voir la chose beaucoup plus adéquate. En effet il avait déjà joué des rôles dans des pièces, mais n'aurait pas songé à jouer dans une série. Peut-être en effet la relation avec l'art était un bon comparatif. Masashi en restit l'indécis absolu. Pièces, films, séries, il avait quand même l'air de prendre tout ce qui passe. *

Yasunari: Ca fait du sens, j'imagine que tu dois avoir raison ^^

Yasunari: Mais ca ne t'achale pas, de devoir abandonner des portions de toi pour faire plaisir à l'autre? Je veux dire, avec tous les compromis et la fusion.. n'es-tu pas entrain de changer qui tu es rellement? ... tu as dû pense rà tout cela, et a choisi que ca valait la peine. Je ne sais pas. Sans le ressentir, je crois que je ne peux pas songer à vouloir abandonner une portion de mon être pour quelqun d'être. le concept est trop flou. Alors pourquoi ai-je autant envie de le comprendre?

Yasunari: Et cet abandon... concrètement.. qu'est-ce que c'est vraiment?

===========================

- Heummm. Les gars. Hello-o!

* Ne réalisant pas vraiment qu'il agissait de facon pls sensuelle que prévue, Chaelin s'exprimait seulement comment il le ressentait. Ses très fortes émotions se manifestaient un peu ainsi, avec un mélange obsessif d'admiration, d'amour, de passion. Il était incapable d'être "seulement content" de mots qu'il mourrait d'envie d'entendre. Et il ne pouvait pas "juste embrasser" quand juste l'idée d'embrasser Akihito le couvrait de frissons et faisait débattre son coeur à chaque fois. Il ne pouvait pas non plus "simplement le toucher" quand il avait tant rêvé de caresser sa peau de mille facons. Et même si cette fois, il ne cherchait qu'à embrasser son sempai avec cette sensualité qui lui était propre, il n'avait pas en tête d'aller nécessairement plus loin, Chaelin pouvait facilement donner cette impression. Ce n'était pas étonnant que Shirane en les voyant, avait le gout de s'assurer que le plus jeune cesse d'envahir completement Akihito. *

Shirane: Ou est la salle ou nous devons nous rendre? Ahh les gars un peu de sérieux! C'est une grande occasion!

...?

* Libérant délicatement son sempai de son emprise, Chaelin rougit et le regarda de facon un peu coupable, baissant les yeux pour ne pas regarder Shirane, et glissa simplement ses mains au cou de son bel amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:28

Concrètement? Bien... tu acceptes d'être imparfait devant l'autre, d'être le plus honnête...mais aussi de vouloir grandir à travers l'autre, évoluer ensemble, apprendre de ses serreurx, découvrir des nouvelles sensations ensemble plutot que chez quelqu'un d'autre.

He is asking a lot of questions. I wonder if he's doing so because he's truly curious, if he wants to understand us, or maybe even if he just wants me to talk about it. It'S a good way to "sell my couple" to the tv, and to show how much I love him. I dont know, but I have nothing to hide and I'm being true to myself and to him.

*Masashi n'avait pas réalisé que son côté d'indécis transparaissait aussi à travers ses choix. Il avait trouvé le comparatif plus facile à faire, mais n'avait certianemnet pas cherché à se faire fitter dans son explication. Ca, c'était plus complexe. Peut-etre que ca fonctionnait bien, pour "sizer" les gens. Il faudrait essayer de poser la question à d'autre pour faire un échantillon valable.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:36

Je veux bien comprendre la portion "ensemble" mais volontairement se montrer imparfait... je prefere me montrer avec le fruit de mes efforts... l'amour ne doit pas être pour moi, ne?

Tu sais, c'est beau comment tu arrives à bien répondre à ces concepts qui sont tellement difficiles à mettre en mots. Je cherche encore à savoir si je t'envie, ou bien si j'ai l'impression que je ne vivrai jamais toutes ces choses.

* Posant une main amicale sur l'épaule de Masashi, Yasunari lui offrit un beau sourire, rempli de gratitude d'avoir pris le temps de tout lui expliquer, et de passer à travers ce questionnement. Il parut plus sérieux, mais ne perdait pas sa bonne humeur. *

Mais j'aime vous regarder, Riku et toi. Vous êtes tellement beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:40

*Même si Akihito ne comprenait pas parfaitement Chaelin et il avait une bonne idée de pourquoi il agissait comme il le faisait, et était bien loin de lui en vouloir. Il aurait simplement espéré pouvoir être parfaitement sur la meme longueur d'onde avec lui. Akihito n'en voulait pas non plus à Chaelin d'avoir cette sensualité débordante. D'un certain sens, ca avait toujours fait son charme depuis leur jeune temps, depuis meme cette premiere confidence. *

Hm? C'est la salle B312. On est très sérieux, je suis sur que nos scénarios sont meilleurs que les votres.

Je sais que tu as tes propres histiores Shirane, mais ne viens pas t'en mêler. Ton ex n'arrêtait pas de te jouer dans le dos et tu ne voulais rien entendre. Mon Chaelin, il ne me jouera jamais dans le dos. Et je ne lui ferai pas le coup non plus. Pas maintenant que nous sommes vraiment ensemble.

*Gardant ses yeux dans ceux de Chaelin, Akihito lui remonta la tête pour ne pas que celui-ci se laisse intimider par les mots de Shirane. Il chercha al e rassurer de son regard, souriant tout doucement. Il relâcha ensuite un peu plus son emprise sur l'autre omme et garda sa main dans la sienne.*

Otoha: Pouaahh, vous, les meilleurs scénarios? As-tu oublié qui écrit la majorité de nos petites impros? Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:50

Ahh! Tu seras en effet très dur à battre... Zelos-kun ^^

Shirane: Surpris, ne? Nous avons choisi de remettre nos complets de la veille, parce que nous sommes plus classes comme ca. Tu vois mon Zelos, eux portent de bizarres ensembles d'exercice ^^'

N-Nous venons tout juste d'aller à l'entraînement ce matin, c-c'était fortement recommandé pour les danseurs et..

Shirane: Et pendant que vous vous êtes couverts de sueur, nous on a pris ce temps pour se mettre beaux et à notre juste valeur pour ce grand événement!

* Malgré l'attitude difficile de Shirane, Chaelin était plutôt protégé par la facon dont Akihito avait de lui tenir tête et et de lui motnrer de garder la tête haute auprès de lui. Il était fier de ce qu'ils avaient fait, alors pourquoi se laisser devenir coupable? Il serra les doigts contre la main d'Akihito et reta près de lui, s'armant d'un courage qui lui était vraiment nouveau. Shirane avait l'air véritabelment frais et dispo, comme sortant du salon de beauté. *

Nous sommes tellement différents... et cette facon dont tu veux toute l'attention, surtout d'Aki... je ne peux y rester de marbre. Mais en même temps, ne viens-tu pas de perdre ton copain? tu recherches un certain réconfort dans l'attention... j'imagine.



Dernière édition par Hisano Chaelin le Jeu 9 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:51

*Masahsi se doutait que Yasunari, que lui-meme avait traité de "monsieur perfection", ne pouvait pas tolérer l'idée d'etre imparfait. C'était surement le plus gros turn-off pour lui face à l'amour et la relation de couple. Il comprenait...partiellement. Parce que tout le monde savat que Masahsi était sensible et imparfait et qu'en fait il aimait le drama donc c'était logique qu'il aime l'idée de se montrer imparfait .Sojih et lui se rejoignaient beaucoup sur ce point et c'était pourquoi plusieurs les croyaient constamment en amour l'un de l'autre, et pourquoi il donnait si facilement cette impression. *

^^' merci ... on aime bien que rtu nous regardes ^~ Je pense que tu n'as pas trop besoin d'y réfléchir...si un jour l'émotion te vient, je sais que tu vas m'en parler et je serai là pour t'écouter. Mais tu n'as pas à le rechercher. Si ca arriv,e ca arrive. Sinon...tu seras toujours mon presque jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 0:03

Presque jumeau ^^' Tu es vraiment mignon, fais attention ~ !

* Ayant un petit rire, Yasunari secoua la tête, vraiment très amusé par son ami. Celui-ci semblait tellement en paix avec l'idée. Il aurait aimé l'avoir rencontré avant, pour voir comment différent il était avant et maintenant. Comme si les deux Masashi pouvaient se voir, que diraient-ils? Alors qu'il réfléchissait à tout ceci, les autres Dream Catchers avaient trouvé une pièce de type salon public dans lequel s'installer pour pratiquer la musique. Ils n'avaient pas pu amener tout la batterie de Miyuki, mais elle savait garder le beat. Ryoku était particulièrement inspiré, travaillant plusieurs notes différentes pour poursuivre son beat, des plus graves, des plus aigues, volant un peu trop souvent la guitare de Nishiko du bout des doigts. *

- Heeeeey! Les beaux mecs! Vous voulez jouer a un petit jeu avec nous, nia?

* Tentant de recruter tous ceux dans le bassin, Ponyo se trémoussa jusqu'à Masashi et Yasunari dans l'eau, comme un petit animal aquatique, et démontra ses deux acolytes, Tadao et Saionji un peu plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 0:06

Otoha: Oui en tout cas nous deux ^-^! Je ne sais pas si Leon nous a suivi, j'étais sur qu'il était juste derriere nous... c'est vraiment des drôles de costumes que vous portez les gars.

Non mais c,est vrai! On était a l'entrainement, nous! On y tient, a la danse. Et on prouve uq'on tient à notre shape aussi, pas juste aux beuax costumes qu'ils nous donnent.

Et puis, si on a l'air moins "beaux" ? ... moins fancy? C'est vrai. Shirane et Otoha ont une petite classe qu'on n'a pas nécessairement, toi et moi. Mias notre style "vieux jacket", c'est ca notre charme et on va l'utiliser au max. Tu vas voir. lls vont voir.

*Amenant Chaelin devant les deux autres et en direction de la pièce avec confiance, Akihito jouait un peu le leader du groupe sur ce coup-ci, meme s'il n'en avait pas tant l'étoffe. Il marcha en se grandissant un peu, tout fier et un peu courroucé.*

C'était une bonne idée de mettre votre costume de la veille mais... vous avez juste l'air d'avoir un costume en moins. Vous auriez dû être là à l'entraînement. Même les Children étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 20:47

Michiru: Yo! Oubliez-moi pas!

* Arrivant au pas de course pour suivre le groupe vers le dit local, Michiru était un bon hybride entre les deux groupes. Il était en pyjama, un espece de suit de jogging confortable, avec sa perruque de Leon. Il avait attrapé Shirane et Otoha au passage en sortant du local de danse. Il ne remarqua pas la différence de look physique. Shirane était un peu insulté de se faire parler ainsi, et replaca ses cheveux comme toute conduite, alors que Chaelin était plutôt soulagé que Akihito les défende aussi intelligemment. *

Shirane: Je n'avais pas l'intention de ne pas être à mon meilleur pour cet événement, mais bon, chose du passé, focusons sur ce projet fabuleux n'est-ce pas?

O-Oui... T-Tu reviens de ta pratique Leon? Ca s'est bien passé?

Michiru: Crime c'Était quoi l'idée de me lever aussi tôt -_- et ils sont mortels, ils veulent qu'on vire pro, c'est certain!

* Restant bien près d'Akihito, Chaelin était un peu plus à l'aise maintenant que Michiru était arrivé, bien que celui-ci semblait provenir d'un autre monde complètement. Ils arrivaient tous ensemble à un local de conférence. Celui-ci était fermé. À l'intérieur se trouvaient un employé du OHU, le présentateur Goku-Gall ainsi que deux représentants pour le parfum. C'était de la sérieuse business. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 20:48

Haha ^^ Pourquoi, tu es déjà charmé ^~ ?

*Riant avec Yasunari doucement, Masashi secoua aussi la tête et lui offrit un regard plein d'amitié et de compréhension. Pendant leur bel échange de bromance, les trois autres étaient jaloux et Masashi lui fit un petit signe de tête. Lui il était en couple, mais avec Saionji d'impliquer, ce ne serait surement pas un jeu très dangereux.*

Un petit jeu? Mais oui, on est toujours partants ^^

Saionji: Ah! L-san, Alto-san ^^'

*au loin, Saionji leur fit un petit signe de main sympathique...ou peut-être un appel à l'aide. Il aimait bien Ponyo et Tadao, même s'ils étaient extravagants. C'était plus qu'il n'avait pas eu trop le choix d'être social, et ne voulait pas risquer d'etnendre les filles non plus. Masashi se doutait que Yasunari ne reculerait pas devant le jeu, et avec son "poise" habituel, il n'était pas trop inquiet non plus. Il était bien entouré.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 20:59

* Ponyo et Tadao venaient inviter Masashi et Yasunari à se distraire d'un petit jeu d'imitation, et aussi de pratiques de techniques de flirt, pour aider Saionji à être un bon copain pour sa petite amie. Ainsi il pourrait en comprendre toutes sortes de choses et ainsi avoir plein de points de vues de personnes TRES compétentes dans le domaine. *

Ponyo: On veut aider notre ami Teruma-kun à devenir super sexy nia!! Comme nous ^_^

Tadao: Aidez-nous à lui démontrer comment devenir un grand flirt!

* Pendant que Ponyo était fier de son idée pour se rapprocher des Dream Catchers, après l'entraînement, Arashi avait suivi Natsuki à sa chambre d'hotel et avait décidé de prendre le spa dans sa chambre. Il attendait avec impatience, après tout, des nouvelles de ce qu'elle avait fait la veille, et ce qui allait arriver avec ce fameux contrat. Ils étaient pressés par celui-ci et non pas par la danse, car celle-ci était la plus tardive de la journée. Relaxant dans le jacuzzi, Arashi s'adressa à sa protégée tout en feuilletant le contrat. *

Arashi: Elle avait déja ce contrat de prêt, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Hahaha! Wow c'est priceless! Tu étais là direct apres notre entraînement ca veut dire! Ca t'apprendre à dormir ¬¬ 

Si même Michiru dit qu'ils sont autant sérieux et impliqués dans la danse, ca doit être dément! Il aut que je sois prêt! ET a mon meilleur! J'ai la chance d'avoir un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur danseur comme partenaire. C'est une occasion en or alors je dois en profiter au maximum pour devenir meilleur, et apprendre, et me surpasser.

*Les 5 arrivaient devant la porte fermée du local de conférence, avec Akihito à l'avant. Il s'arrêta devant l'imposante porte et avala un coup. Il prit une grande respiration et se tourna vers les autres.*

Je sais qu'on ne s'entend pas toujours sur tout, mais là on s'en va frnachir une grande étape les gars. Soyons courtois, soyons attentifs et ... faisons de cette occasion une réussite, ne?

*Meme si Akihito jouait rarement les leaders, il jugeait pertinent de le faire. Les cinq venaient tout juste de se retoruver et l'ambiance n'était pas a son meilleur, mais ils voulaient tous bien paraitre, non? Akihito avait beaucoup à gagner alors peut-etre était-ce pourquoi il voulait passer un petit message. Il se retourna vers la porte et échangea un regard avec Chaelin pour se remplir de confiance, serrant sa main dans la sienne et ouvrant la porte avec l'autre. Otoha marmonna que c'était eux qui n'avaient pas l'air assez professionnels mais dàs que la porte fut ouverte, il se tut et resta aupres de Shirane.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:21

* La porte s'ouvrait, c'était un grand moment pour Myst-eeries. Chaelin partagea le regard avec Akihito et acquiesca doucement, pour lui dire d'avoir confiance. Tout comme lui, il était plutôt convaincu qu'il n'y avait pas de mal à démontrer qu'il avait fait partie des activités. Que signifiait bien paraitre? se pomponer ou participer à fond? Rien en disait exactement ce qu'ils voulaient et recherchaient. Ils l'apprendraient maintenant.*

Tout ira bien, sempai. Allons-y ensemble! Nous sommes vraiment prêts pour ceci !

- Myst-eeries! Entrez! Entrez! Venez vous asseoir !

* À la table de conférence, il y avait une femme dans la cinquantaine à lunettes, portant une robe colorée et un veston. Elle était imposante e corpulente, et était visiblement la secrétaire. À ses côtés, un homme de la quarantaine, distingué mais au sourire invitant, en complet, mais portant une chemise un peu ouverte bleue poudre en dessous les accueillaient. Il portait un peu plus de bijoux qu'un homme en portait habituellement de son standing. *

Homme: Bonjour chers Myst-eeries! Je me nomme Takeshi Minrin. Je suis l'un des co-propriétaires de la compagnie Ushi. Je vous présente Mitsushi Hareda, la représentante aux ventes de notre compagnie. Il nous fait un grand honneur de vous rencontrer aujourd'hui! Nous sommes tous des fans de la télésérie.

T-Tout l'honneur est pour nous!!

Hareda: Assoyez-vous, beaux jeunes hommes.

Shirane: Enchanté, Minrin-san, Hareda-san!

Michiru: Hello!

* Michiru les salua de la main, alors que Chaelin fit une révérence polie avant de leur tendre la main à chacun. Shirane fit une révérance plus théatrale légèrement, avant de gracieusement prendre place, croiser les jmabes et leur faire son plus parfait sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:22

Saionji: Non attendez, je n'ai pas dit que je voulais devenir un grand flirt =^^= j'ai juste dit que vous aviez surement des trucs pour faire plaisir à ma copine ^^'''

Aaahh ca dépend quels genres de trucs tu veux ^~ Pour etre sexy, ca dépend toujours de l'oeil qui te regarde. Ta blonde c'est une fille qui aime les gars extravagants et maniérés, elle a toujours trippé sur Setsuna, mais elle iame bien le petit côté prince aussi. HA! Un peu les mêmes goûts que toi, ne Alto? ^^''

*Masashi ne pouvait s'empêcher la petite blague, trouvant ironique comment une petite gâtée pourrie pouvait avoir des gouts similaires à son ami réputé le plus beau des tombeurs. Dans la chambre de Natsuki, celle-ci se changeait en Judith apres être sortie de la douche. Il fallait faire vite avec ce contrat et aussi, s'assurer d'etre toujours à son meilleur. Confronter la Judith d'hier avec sa Judith d'aujourd'hui était tout un affront, aprèes tout. Une chance qu'Arashi lui tenait compagnie et l'aidait à y voir plus clair.*

Natsuki: Oui c'est exactement ça... c'est toi l'expert, mais ça m'a un peu intimidé que son contrat était déjà prêt... elle savait dejà comment j'allais réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:28

* Alors que Yasunari faisait un glare à Masashi tout en l'Arrosant avec amusement d'un bn jet d'eau d'une main, Arashi lisait calmement le contrat. Après tout Jun irait danser bientot alors il n'Était pas pressé d'y retourner. De temps à autre il jetait un oeil en direction des miroirs, voir s'il ne pourrait pas obtenir un glimpse de Natsuki qui se préparait et se changeait. *

Mmm je dirais plutôt que son contrat est universel, et qu'elle a réussi à l'adapter à ta situation simplement avec la facon dont elle te parlait.

Il ne faut pas sous-estimer quelqun capable de tourner les choses à son avantage si aisément... elle n'est pas ici pour rien.

Et elle t'attendait pour partager le champagne mais n'a pas fait aucun pas dans ta direction? Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:33

*Si les cinq avaient des visions différentes de comment bien paraitre et ce qui se passerait derreire cette porte, Akihito en était surement le plus nerveux. Il sourit aux gens présents alors que l'animateur était aussi là et se faisait plus invitant que les deux personnes d'affaire. Akihito fit une révérance des plus polies a son tour et alla leur serrer la main en essayant que la sienne ne soit pas couverte de sueur ou de texture moite. Il prit place maladroitement aupres de Chaelin, faisait un peu de bruit avec sa chaise. Otoha se fit un peu plus convivial, plus théatral que les autres mais moins que Shirane. Il était bien fier et ca paraissait. Il prit place aisément et avait l'air de saovir jouer au poker, justement. *

Otoha: Enchanté de vous rencontrer aujourd'hui, quel bel honneur ^-^! Nous sommes impatients de sentir la nouvelle fragrance, aah c'est vraiment un magnifique prix que nous avons gagné!

Oui...enchanté, Minrin-san, Hareda-san. Je... nous... nous avons chacun préparé un scénario, tel que demandé.

Chaelin je suis tellement nervexu! Je veux parler, et en meme temps je veux me taire. Je ne veux pas faire de gaffes, tu comprends? Il faut bein paraitre sur tous les niveaux... mais je n'ai pas l'habitude du tout! Les autre.s..oui? Pourquoi ne sont-ils pas aussi nerveux??
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:43

*Appliquant fond de teint puis ombre à paupières, Natsuki écoutait les paroles de son mentor et attendit d'avoir terminé son application avant de sourire. Elle regada dans sa direction et lui fit un petit sourire accomapgné d'un clin d'oeil.*

Pas pire pour négocier, ne? ^~ ... en fait, je pense que je l'ai refroidi en gardant mes distances. Ou bien elle m'a peut-être trouvé arrogante. Je ne sais pas. J'ai essayé de lui dire que je n'étais pas juste bonne pour ça et que je ne voulais pas qu'elle s'en serve pour me juger comme artiste. Mais tu n'as aucune idée à quel point elle était invitante! Une élégante robe de nuit, ses longs cheveux bruns, la coupe en main... mmm quelle femme ! Aahh mais il faut que tu comprennes! Je suis prise dans un dilemme terrible ici !

Aide-moi à y voir plus clair du côté businness, onegai. Parce que l'aspect relationnel, je ne suis pas certaine que ce sont tes conseils que je veux ^^' Tu vas clairement prendre pour les "mentors" ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:47

Hareda: Nous l'avons justement amenée... j'espère qu'elle sera à votre gout! Et voici... Mysterious~ ! De Ushi.

Shirane: Oooh je ne me contiens plus!

* Sortant victorieusement et avec style, une petite bouteille contenant leur parfum. La bouteille était argentée, avec des reflets ambrés, et le pushpush était cuivré, tel les reflets. On voyait le liquide à travers le contenant semi transparent et la bouteille offrait une forme twistée qui était tout à fait stylée. LA secrétaire les invita à tendre le poignet afin de leur faire essayer le parfum, chacun à leur tour. L'odeur était forte, mais avait une teinte de nostalgie. Il y avait un côté qu rappelait l'automne, l'ambre, et un côté plus sauvage. C'était avant-gardiste, mais n'Était pas non plus suffoquant. Le propriétaire la regarda faire en acquiescant à Akihito, alors que Chaelin lui, subtilement offrit un petit regard de support à son sempai, alors qu'il ramenait ses poignets ensemble pour sentir le nouveau parfum. *

Michiru: Hey ca sent bon! Un peu sucré.. mm de la cannelle?

Shirane: Non pas du tout! ca ne rappelle rien qui se mange... ahh je dirais que c'est exactement ce qu'on veut sentir sur l'homme de nos rêves ^~ !

Ahh Shirane n'a pas tord... l'odeur rappelle l'extérieur, la fin d'une longue journée d'aventure, une découverte au coucher de soleil! Sempai ne porte pas de parfum, mais je crois que cela pourrait très bien aller avec notre scénario =^^= !

J-Je l'aime beaucoup =^^= a-arigato!

Takeshi: Bien content que vous appréciez! Alors vos scénarios sont prêts? Très bien! Allons-y en ordre! Nous écouterons tous les cinq, puis nous nous retirerons dans la piece adjacente pour faire notre choix d'un commun accord! Nous allons commencer par Zelos, puis Leon, puis Veigue, hmm... R? et après Atom.

* Le proprio regardait une liste avec les noms pour savoir à qui il s'adressait. *

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:57

Ha! Tu as été arrogante! Je suis convaincu qu'elle a dû tourner sa langue sept fois pour se décider à te donner une deuxième chance.

* Notant le regard de la belle, Arashi lui répondit d'un beau sourire en retour et secoua légèrement la tête, songeant que cette femme avait toute une chance d'être dans la position qu'elle était. Toutefois, comme à chaque excellente opportunité, il y avait toutes sortes de choses à considérer. *

Si elle croyait que tu n'étais que bonne pour ca, elle ne t'aurait jamais parlé de business. Elle t'aurait juste demandé de se rendre dans son lit. Si tu travailles pour elle, tu es à la merci de ses choix, de ce qu'elle te fait faire. Elle est clairement du genre à te récompenser si tu fais bien... et à te punir si elle n'apprécie pas. En contrepartie si tu la refuses, elle risque de te faire la vie dure.

Il ne faut jamais sous estimer une femme habituée au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:05

La canelle? Non..l 'érable? Pas comme le sirop, mais comme l'arbre je veux dire.

Otoha: oh l'homme de nos rêves ~  c'est le but du scénario aussi, ne? hehe

*Alors quetout le monde sentait le parfum, chacun avait ses réactions et Otoha respirait encore la douce odeur du parfum quand l'ordre fut annoncé. Il resta interdit un instnat, puis se pointa et sourit. Contrairemnet aux autres, il était quand meme un peu homme d'affaires avec son cabaret, alors il était moins intimidé par l'ambiance. Il comprenait aussi que ces deux gens n'avaient pas toute la journée alors pas le temps de parloter pour bien paraitre. Il fallait passer toute de suite aux choses sérieuses. Se raclant légèrement la gorge, Otoha regarda ses coéquipiers du coin de l'oeil avant de fixer ceux du propriétaire comme s'il ne parlait qu'a lui. Ses mains parcontre, ne cessaient de gesticuler.*

Otoha: Mon scénario se passe dans une sorte de bar-cabaret, cozy et agréable. On voit un bel homme séduisant assis au bar seul. Puis il y a plusieurs femmes pas trop loin qui discutent ensemble et toutes ont un oeil sur lui. Mais quand elles essaient de s'approcher, arrive un autre bel homme, en talons qui montre ses belles jambes et attire l'oeil du ténébreux au bar. Ils partent ensemble, les deux tout aussi mystérieux l'un que l'autre ^___^!

... c'Est quoi ce scénario si général? Juste une excuse pour mettre des talons et faire une pub de son cabaret ¬¬ En quoi c'est bon pour le parfum? C'est aucunement en lien! Aaah mais c'est bien monter par exemple... je me demande si l'idée va leur plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:11

Je n'avais pas... je n'avais pas vraiment l'intention de refuser. Je voulais juste être sur que le contrat était adéquat, qu'il n'y avait pas d'attrape.

*Terminant son autre oeil, Natsuki se pomponnait les joues pour faire ressortir ses pommettes un peu plus. Ca lui rappelait étrangement quand les employés de Chika l'habillaient et la déshabillaient, et comment Chika avait passé ses mains sur elle quelques fois. Elle se mordit les lèvres un instant.*

J'ai déjà été assez arrogante je pense. C'est quand même un grand nom, cette femme, et c'est une superbe opportunité, ne? Si je veux trop faire ma tête dure, je vais tout rater.

Avoue-le, tu le sais que son petit jeu me plaît bien. Toi aussi il te plaît bien, ne? Tu es content de me voir vasciller un peu, mais tu es jaloux que ce n'est pas avec toi. Me récompenser si je fais bien et me punir sir je fais mal. Comme vous faites avec Haise, ne? Aah mais c'est quand meme vraiment excitant comme relation, je veux dire, tous les artistes sont comme ça avec leurs mentors, non? C'est ce qui fait le lien, ce qui est thrilling, ce qui fait que nous sommes en symbiose... mon seul probleme, c'est...j'ai peur de ne faire que ça. Je ne veux pas perdre mon lien avec la musique. Même si c'était douloureux, les filles, elles ont encore confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: