AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 11:27

Arashi: Mmm tentons de récupérer les informations qu'on peut ne? Un code? Intéressant..

* Alors que Arashi tentait de voir avec Tetsuya comment en apprendre davantage via le backround, ils entendirent tous l'annonce des éliminations et ca donnait un eptit froid dans le dos. Haise regarda le reste de l'Équipe avec inquiétude. *

Haise: Oh non! Qu'est-ce qui s'est passé?

Arashi: Kamoana était un therion ne? J'imagine que les Chidren of Fodra ne faisaient pas assez de malévolence pour la subsister.

Jinei: MALÉVOLENCE!!!!

Haise: Attention Judith!!!!!

* Haise eut à peine le temps de tendre la main vers Natsuki qu'une bombe courrait vers elle à la vitesse de l'Éclair. La bombe en question arriva plus vite que le flan qui tombait du plafond vers les D-teks, se saisissant de Natsuki et plongeant son regard dans le sien, faisant tourner les lumières au rouge, ce que Haise accompagna d'un cri car il n'en avait pas encore été témoin, et l'impact de Jinei prenait tellement de vitesse qu'elle amena avec elle Natsuki vers la chute libre, en plein milieu du trou. *

Jinei: WUUUUGHHHHHH !

---------------------------

Aaaahh!!!! Uuurkk.. Aahh s-s-sempai...

* La malévolence montait alors qu'ils courraient vers l'Extérieur, mais une fois la porte franchie, Chaelin poussa un très grand soupir comme s'il venait de retrouver la capacité de respirer a novueau et posa ses mains sur sn thorax, haletant rapidement. Il n'avait pas du tout lutté à être transporté, ne réalisant pas du tout ce qui se passait. Il pouvait concevoir que si cet homme était connecté à "Lailah" il ne voulait pas qu'on perde le lien. Il aurait fait la même chose pour Akihito. Il regarda son bracelet. *

.....555..600... 650? .. ahh il faut qu'elle sorte comme ca! On ne sent rien ici..

* Et puis alors que Korin avait montré à Akihito que le chemin semblait être par le railway, peut-être que celui-ci y reconnaîtrait le chemin qu'ils avaient pris au départ. Est-ce que Jiyu les suivaient, c'était une bonne question. Korin se mit à pomper aussi, et ensemble ils entendirent l'annonce des deux éliminés. Tous les membres dans le chariot allaient certainement avoir le plus grand des frissons dans le dos. Apres tout, les children étaient avec Youko. Et si celle-ci souffrait physiquement, q'en étaient-ils des malheureux éliminés. Chaelin saisit la tunique d'Akihito et se reposa un peu contre lui. Il était craintif à l'idée de retourner à l'intérieur mais ils n'auraient pas le choix éventuellement, sinon il ne pourrait pas continuer le temple. *

Korin: Oh mon dieu! ma fille! Qu'est-ce qui s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 11:36

Tsubomi: Oh mon dieu du yaoi *_* ! ... ermm

Etsuko: Oh non !! Innominat-kun !!! Repede-kun !!!

- Divide Pain activé -

Tsubomi: Désolée!! On n'avit oublié le miniboss T_T !

*Pendant que ceux-ci essayaiennt de survivre au manque de malévolence de Eiki et au miniboss, Yasahiro et les deux autres retrouvaient un Jiyu penaud.Makoto était soulagée de savoir que les deux autres seraient en sécurité, mais voyait le HP de Ponyo qui en avit pris un coup. Les 3 geeks avaient suivi pour au moins donner des conseils de combat, non? Indirectement, la présence de Yasahiro avait des chances de sauver Eiki, car qui donc parmi tous eux allait lui donner assez de malévolence pour survivre?*

Makoto: Repede! Shit shit j'suis la!

====================================================

*Pile comme Akusa et Saionji disparaissait, et que l'aura de la piece se faisait des plus lugubres avec la malévolence grandissante de Youko, Ryoko avait beaucoup de culpabilité et d'amertume. Auraient-elles pu faire quelque chose? Allaient-elles perdre Youko aussi? LA laisser seule avec tous les autrse vicious était horrible! Mais cette fois, les bracelets étaient scannés et les trois entraient dans la piece suivante.*

... Youko... Youko... c'est ca qu'elle voulait. Quon parte... que... qu'on puisse le plus possible sortir. Ayane si on fait ici rapidement on va la retrouver ne? Vas-y Ayane... ahhh ca ... je m'Excuse... je m'Excuse je ne le contrôle pas... au moins ils sont ensemble ne? ..ne? ... C'est usrement mieux que d'etre torturé parles Vicious...

*Akio se frotta les mains bien fier de son coup et alla veiller a Yagihara un instant. Ou était donc Tara? En fait, celle-ci attendait a l'Extérieur et faisait des signaux. Une certaine culpabilité l'habitait. A l'intérieur, Yenji voyait le chiffre de Youko monter et il se remit sur elle. C'était instinctif, meme s'il était plein, comment ne pas voloir de ce niveau élevé de malévolence?? Il plongea son regard dans le sien, mais ne cherchait pas a lui faire du mal. En fait, il essayait de lui enlever sa malévolence.*

Yenji: .... alors on attend quoi pour l'éliminer, hm? ... Je vais... vvous aider.... et apres on verra... si vous tenez parole...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 11:52

erreur


Dernière édition par Byakuren Akihito le Ven 5 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:02

Ponyo: SNIIFFF NAN!!!! *Whine*

- Divide Pain échoué -

* Pendant que Makoto arrivait dans la mêlée et que Ponyo se faisait tranquillement healer par ses amis void mages, et que Maeko regardait Jiyu avec inquiétude en entendant que les CHildren étaient éliminés, Eiki n'arriva pas a se concentrer sur son spell. Il ressentit la vive aura du 5e Geek, et comme un aimant relâcha Ponyo, se dirigeant vers Yasahiro comme s'il ne pouvait pas s'arrêter. *

Eiki: S-Sodia-kun... onegai.. onegai ta malévolence.. ahh il me la faut.. il me la faut maintenant!

* La sensation était de plus en plus forte, car son HP diminuait et il se rapprochait de Yasahiro et le regardait de facon supplcatrice. il ne put s'empêcher de mettre une main sur son bras et de le regarder dans le syeux, mais dès qu'il le toucha le craving était tellement fort qu'il se sentit fiabir dans les jambes et implora Yasahiro de lui laisser sa malévolence. *

----------------------

* La salle de combat était impressionnante. Dès que les lumières colorées des deux participants éaient comblées par la présence des deux combattants, le plateau s'Éleva dans les airs, créant une vraie aire de duel de lutte, mais rond. L'endroit, en bas, où se trouvait Ryoko était en mousse, et comme tous les côtés du plateau. Les spotlights éclairèrent Tamafune et Ayane qui étaient dans un mood parfait pour combattre. La voix pré-enreigistrée de Chika se fit entendre. *

- Bienvenue dans l'aire du duel du temple du feu. Les deux combattants devront s'affronter pour recevoir un skill bien unique. Temporairement votre HP sera suspendu, mais toute la malévolence créée durant le combat continuera à vous affecter. Il est de temps de vous mesurer l'un à l'autre avec les attaques de vos personnages, et celui qui pousse l'autre en bas sera le gagnant. Si toutefois vous trichez et utilisez la force brute, nous vous punirons en vous éliminant du temple. Bonne chance. -

Tamafune: Ahm. Si tu avais ta force physique, tu aurais eu une chance, mais là tu n'en as aucune, Edna.

Ayane: Symonne pense qu'elle va réussir avec ses tours de majorette.

* Pendant que le combat se tramait, Ayane ne réalisait pas qu'elle partagerait tous les dommages avec Ryoko qui était prise avec elle dans la pièce. C'était un couteau à double tranchant. En bas dans la géante pièce, il avait plusieurs Vicious, et seulement youko avec un monstrueux chiffre de malévolence. Celle-ci ne se débattit pas, commencant à avoir la t^te légère tellement elle étouffait et regardait fablement l'homme qui l'écrasait à nouveau. Éliminer qui? comment... que disait-il? *

Youko: Tenir... parole... comment? .. ma fille.. Edna...

* À ce point-ci la malévolence blessait Youko, mais blessait aussi potentiellement Yenji qui voulait la lui enlever. C'Était instinctif mais la sensation n'était plus la même qu'avec le HP vidé. La malévolence, vide, pleine, vide, pleine...c 'Était épuisant. Youko laissa ses yeux se remplir de larmes alors qu'elle regardait toujours l'homme sur elle. *

Youko: Restez loin d'Edna.. et de Eleanor... Vous.. et Destiny's kiss... de malheur.. pourquoi s'en prendre.. à elle?... n'a-t-elle pas... assez souffert d'être différente?... quel genre de mère.. ignoble... asphyxie son enfant en tentant.. de lui donner naissance... tout ceci est ma faute... sinon.. elle serait.. comme vous tous... mais là.. ici.. elle s'épanouit... et.. et.. je ne laisserai personne.. personne lui enlever... ses amis..et ses bonheurs... c'est.. clair? compris?.. Vous ne gagnerez pas.. Ni vous.. ni Artorius...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:11

Tetsuya: Les Children..?

Natsuki: Oh non, C'est- AAAH !!!

*Si Natsuki avait eu peur juste de voir Jinei, de la voir foncer sur elle, qu'en était-il de son degré de peur d'etre forcée a regarder ce regard si percant. Ca lui prit meme une seconde pour réaliser qu'Elles tombaient ainsi dans le toru, haut de 4 étages, criant yeux dans les yeux. Natsuki posa ses mains sur les épaules de Jinei dans une tentative de se défendre ou de ne pas se faire tomber dessus malgré tout.*

Tetsuya: Judith!!!

*Jun voulut se venger ou se défendre ou un des deux et en se retournant pour frapper le flan ou l'autre personne, quelle ne fut pas sa surprise de pousser directement sur Harumi. *

Jun: Qu'est-c que vous avez fait!??

===============================================

*Entendre l'annonce des éliminations leur donnait a tous un frisson dans le dos, et pire encore parce que non seulement c'était des joueurs éliminés, deux, mais en plus c'téait des Children...dont la fille de Korin. Ils étaient en pleine monte alors ils ne pouvaient regarder eux leurs bracelets, mais Oseki pompait avec énergie. A l'extérieur, ils ne ressentaient pas la malévolence mais il fallait un plan. Un plan d'attaque. Akihito s'occupait de guider le chemin, en effet, les Myst-eeries étaient arrivés par la la premiere fois.*

Akihito: Aaaah les pauvres Children...

Sergei! Des quon les retrouve, tu fusionnes avec Lailah. SOn nom est Fethmus Mioma. Toi, des qu'on arrete tu fusionnes avec moi. Je ne veux pas une autre perte sur la consciente, et ma malévolence doit etre en train de monter moi aussi. Mon nom est Raeig Chromuz. Et toi... Hephsin Yulind, c'est Edna.

Il faut agir rapidement. On ne sait pas combien de temps on aura, on ne sait pas ce qu'ils leur font... mais s'ils sont vraiment la raison de l'élimination des Children... ils n'ont pas fini d'y gouter. S'ls éaitent les 10 en combat, Youko n'aurait pas fait autant de malévolence. Je ne veux pas savoir ce que ca fait "un dragon". Youko... tenez bon. On arrive. On arrive.

Akihito: C-compris! ...les... hmm... Karol... s'ils ont fait ca avec moi, tu penses que c'est ce qu'ils font aux Children? ..mais..ce sont des enfants!

*Voyant une plateforme et Tara qui faisait des signaux, Oseki offrit ses mains a Chaelin et le fixa avec impatience.*

Maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:13

Haise: Oh mon dieu! Juuuuuuudiiiithhhhh!!!!

Arashi: F*** !

* Jurant Arashi regarda les deux femmes tomber dans le trou avec horreur, alors que Haise s'agenouilla sur le bord, tendant la main désespérément vers les silouhettes qui disparaissaient vers le bas. Harumi avait en effet monté les escaliers et recut Jun par le thorax. Elle regarda la chute libre et se ventila d'une main. Ca devait être paniquant quand même, non? Elle regarda Jun en secouant la tête. *

Harumi: Relaxe, il y a un grand filet en bas, j'arrive de là, j'ai pas monté les 4 étages et j'ai des cuisses en béton maintenant, alors tu te calmes, beau bonhomme. J'ai pas inventé le système de thérion. Quand ils manquent de malévolence, ils virent cinglés.

Haise: Elle va bien? Sorey vite allons-y !

* Ignorant ses jalousies juste avant, Haise se redressa et fit un signe à Tetsuya de descendre, mais déja Arashi courrait les marches vers le bas à la vitesse de l'Éclair pour aller retrouver Natsuki et constater qu'elle était correct de ses yeux. En bas, Natsuki et jinei étaient absorbées par le filet, et Jinei tenait la jeune femme solidement, ses yeux dans le ssiens, les deux rebondissant à répétition dans le filet moelleux. *

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:22

erreur ici. Je comprends rien


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 5 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:22

*Makoto accueillit Ponyo et sortit son arme pour se joindre a la melée, mais elle aussi fut chocquée de la nouvelle des éliminés.Elle ne faisait pas le lien avec Lailah par contre. Tsubomi ne disait rien et regardait le yaoi et comment Eiki délaissait un uke pour l'autre avec ce strange aura. Ysahiro ne comprenait pas trop, apres tout c'était le premier therion qu'ils rencontraient, mias c'était Eiki et il le suppliait. Il ne pouvait pas savoir dans quoi il s'Embarquait. Mais de tous les therions, de tous les gens du OHU, Eiki était le plus safe par qui se faire toucher, non? Yasahiro acquiesca.*

Yasahiro: ehmm.. o-oui, o-ok. Qu'est-ce que je dois ...faire?

*Jiyu prit instinctivement Maeko dans ses bras, la crainte d'Entendre uqe c'était deux efnant éliminés. Avec le temps et les réactions des deux Liaisons, il s'était rappelé que Lailah était celle avec les Children. Ou étaient-ils donc? Malgré lui, il eut une pensée pour l'implication des Vicious. *

========================================================

*Dans la salle de duel, Ryoko se sentait compltement helpless. Peut-etre aurait-elle du rester avec Youko? Elle s'agita légrement, mais ne voulait pas faire monter la malévolence pour Ayane... comment savoir? Les deux filles en haut se provoquaient et il y avait beaucoup trop d'émotions partagées en Ryoko pour bien apprécier ce duel. Une partie d'elle souhaitait qu'Ayane utilise sa vraie force mais le message de Chika disait bien qu'Elle serait éliminée si elle faisait ca.*

Vas-y Edna-chan! Je suis avec toi!

..dans tous les sens du terme. Dans toutes les autres circonstances, j'aurais pris pour Tamafune mais... ils vienennt d'éliminer AKusa et SAionji. Et je ne sais pas ce qu'ils font a Youko... Aaah quelle torture!! Ayane il faut qu'on en finisse vite pour y retourner ne? Tu vas l'éliminer. Je sais que oui. Vas-y Ayane! M-meme si tu perd,s au fond, ce nest pas grave.

*Dans la grande pièce, Yenji écouta les paroles de Youko alors qu'il essayait de calmer sa malévolence malgré la douleur que ca lui infligeait. Youko ne pourrait suremnet pas s'en apercevoir a cause de son propre état, mais son visage a lui aussi trahissait qu c'était pénible. Écouter Youko lui faisait a la fois du bien et du mal. Était-ce pourquoi lui aussi snetait ses yeux se remplir de larmes? Détournant le regard pour ne pas lui montrer quoique ce soit, Yenji avait une profonde envie de se recroqueviller sur lui-meme et d'attnedre le calin apaisant d'une mère comme Youko. Si elle avait gagné son respect, comment pourrait-il le lui montrer? Il ne savait pas. Il ne fit que serrer ses mains sur les épaules de celle-ci.*

Yenji: Mais arrêtez de faire cette malévolence! Aaah.... ahhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:34

*Tombant pour 4 étages dans les yeux de Jinei, Natsuki pensait vraiment qu'elle allait y rester. Elle était loin de réaliser que celle-ci prenait sa malévolence. En plus elles rebomdissaient multiples fois dans le filet et Jinei ne cessait de la dévisager. Natsuki était incpable de regarder aille,rs comme si Jinei l'absorbait jusque dans l'âme. Elle n'vait pas cessé de crier non plus. Une fois les rebonds cessés, elle relâcha mollement Jinei et ferma les yeux, complètement épuisée. Est-ce que Jinei lui tomberait dessus? *

ugh...

Je pense que je vais mourir T_T Ou est-ce qu'on est? ... j'ai mal a la tête.. j'ai mal au coeur...

*Tetsuya partit avec Haise pour retrouver Natsuki lui aussi a toute viteses, Juri courant avec eux vers le bas alors que Jun relâchait Harumi et poussa un soupir. Il regarda la scene des autres avec une certaine inquiétude malgré tout.

Jun: ... C'est maladif a ce point-la, leur manque de la malévolence? C'est... la premiere fois qu'on en croise un, un therion. Je ne crois pas alors qu'elle en aura assez avec juste Judith.

Tetsuya: Judith! Judith!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:40

* Le combat entre Tamafune et Ayane commençait, par plusieurs simples attaques, et le mood était à son plus tendu, évidemment. à l'extérieur, le Chariot arrivait, et comme myst-Eeries avait déjà fait la pièce, ils pouvaient plus facilement passer à l'intérieur. Comme Chaelin n'avait pas de sensation désagréable à l'extérieur, il put accourir avec Oseki à l'intérieur, mais malheureusement, lui sa malévolence n'Était pas drainée par les efforts de Yenji. Le degré de malévolence qui le prit fut tellement fort qu'en rentrant il tomba à genoux même s'il tenait les mains d'Oseki. Sa voix bloqua dans sa gorge quelques instans, le temps qu'il essaie de dire les mots pour se sauver de la malévolence de Youko. *

..Raa.. Raae.... aah.. ahh...Raeig.. Chr.. Chromuz....

* Relâché de la pression par moitié, Chaelin se laissa retomber sur le plancher un instant, respirant comme il le pouvait, se serrant dans ses propres bras. Il n'arriverait pas à suivre les autres à la même vitesse pour aller sauver les Children. Il le voulait beaucoup par contre et tenta avec toutes ses forces de se redresser. Avec 325, il n'était quand même pas vidé complètement. Il regarda Akihito avec espoir et puis se redressa lentement debout, prenant sa main pour suivre les autres qui filaient devant. Korin et Oseki n'auraient jamais passé la porte sans Akihito et Chaelin, une chance qu'ils les avaient amenés ave eux. Ils ne pouvaient pas savoir que Ryoko et Ayane faisaient le combat dans la pièce adjacente et en quelque sorte, faisaient quelque chose de bénin et prévu dans le temple. Korin fonca avec Oseki dans la pièce ax torches. C'Était presque une pièce de sacrifice ritualistique, car Yenji et Youko étaient au milieu entre toutes les flammes. Le therion ne pouvait plus en prendre, mais Youko ne contrôlait plus très bien sa malévolence, toutefois elle était trop épuisée pour qu'elle monte plus élevée que cela. Elle ressentait les doigs qui s'Enfonçaient dans ses épaules et finit par fermer les yeux, tentant de se calmer. Elle n'était pas indifférente à voir que son assaillant avait aussi du mal. Cette fois il avait dit qu'il l'aiderait.. pourquoi? Elle n'était pas certaine d'avoir assez d'oxygène pour prendre le temps de bien comprendre. *

Aaah... urrk...

Ayane et Ryoko sont parties ne? Et si je devenais le dragon.. si je le deviens... vais-je détruire tous ces Vicious? ... qu'ils payent pour ce qu'ils nous ont fait non? N'est-ce pas mon rôle de venger mes petits? Alors... il ne doit pas en manquer beaucoup... viens.. malévolence.... venges-moi

Korin: Lailah!!!

...? nnnn...?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:53

* Bien sur, Maeko et Jiyu avaient les mêmes pensées en ce moment. Qu'est-ce que Tamafune faisait? Mais étrangement, les choses avaient dépassé les bornes sans vrament l'implication de celle-ci cette fois, et même, pas exactement comme les Viscious l'envisageaient aussi. Ponyo et Makoto se battaient fermement, et c'Était une team qui les mettaient à l'aise, Shirane et Etsuko étaient amicaux. Eiki fixait de facon plus qu'insistante Yasahiro et n'attendit pas vraiment plus de permission que cela pour prendre ses deux bras avec ses mains et le tirer comme dans un câlin contre lui, et se hissa sur la pointe des pieds, le tirant vers le bas légèrement. Mais alors qu'il le tenait en câln, sans avertissement, Eiki qui avait commencé à comprendre le principe, n'attendit pas une seconde de plus pour mordre le cou de l'amant de son fils. Bien sur, Yasahiro devait être habitué à une morsure beaucoup plus féroce que ceci, qui devait chatouiller, mais c'était le même cou et le même endroit. Yasahiro.. avait beaucoup plus de malévolence que prévu. Eiki poussa un grand soupir de soulagement. *

Eiki: Mmmmm......

Keisani: OMG... OMG... OMG... Tellement HOT *_*

- Flame ChainWielder's double saw activé -
- Sneaky Foetrap activé -
- Divide Pain activé -

Ponyo: C'est effrayant un therion, woof!

------------------------------------

Arashi: Judith !

Jinei: WARGGHHH !

Arashi: Aaahhh?!!!

* Arashi fut le premier rendu en bas, mais alors qu'il voulut grimper sur le filet pour aller vers Natsuki, Jinei lui sauta dessus, le plaquant sur le filet et plongea son regard dans le sien dans un rituel envahissant et des plus épeurants. Il poussa un hurlement de surprise et repoussa la therion à terre. Celle-ci se releva comme si de rien n'était. Elle, tomber de 4 étages ne lui faisait rien. Elle partit à courir vers Tetsuya et Haise, les regardant comme s'ils étaient de la chair fraîche. *

Jinei: PLUS DE MALÉVOLENCE! PLUS !

Aaahh.. S-S-Sorey...

*Remontant les marches en tenant la main de Tetsuya, Trop effrayé par Jinei, haise ne voulait pas se faire attraper mais celle-ci remontait rapidement également. *

Harumi: Velvet avait l,air assez similaire. Je n'ai pas rencontré les autres, mais comme ma fille vient d'être éliminée, je ne suis pas très surprise. C'est difficile, entouré de gens qui n'en produisent pas beaucoup, c'est facile d'en manquer rapidement. C'est surement ce qui a dû lui arriver. A mon avis, il ne restera plus un seul thérion à la fin, alors il faut faire attention à nos seraphs et avec qui on se lie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:03

*A peine étaient-ils entrés que Korin et Oseki foncaient dans la piece. Oseki avait pu se libérer de la moitié de sa malévolence avec Chaelin, mais le puavre petit était ainsi abandonné. Peut-ete égoistement, mais Akihito ne voulait pas chercher Edna tant qu'il n'avit pas passé un peu de temps avec son Chaelin, lui qui aviat tout enduré poru retrouver Lailah. Il caressa ses cheveux et son visage a répétion et n'osa pas l'embrasser sur les levres car il voulait que celui-ci puisse respirer. Tara s'agenouilla pres d'eux et paraissait vraiment désolée. Elle était mal a l'aise et c'était palpable.*

Tara: ... est-ce que je peux...aider? Je pourrais vous enlever une autre portion de malévolence, peut-etre?

Akihito: !! ... Karol... Ok oui. Mais tu dois fusionner avec moi apres. Je refuse qu'il garde ce lien avec toi.

Tara: ... Typhoa Bumae

*A l'intérieur, Korin et Oseki couraient a une vitesse concordante et aucune hésitation ne se fit sentir de leur part. Pas le temps de regarder les pieges, la piece, les autres. Oseki fonca droit sur Yenji et l'enleva de Youko en le projettant fortmenet au sol. Akio se releva et voyait la scene mais avait un peu peur des deux homems des Liaisons. Il laissa Yagihara dans un coin et s'approcha quand meme parce quil ne pouvait pas laisser Yenji comme ca. CElui-ci était visiblement essoufflé et épuisé, comme s'il souffrait. Oseki le maintenait au sol avec une main tres ferme, écrasant son visage contre le plancher sans aucun scrupule.*

Sergei! VITE! ...Et toi salaud, qu'est-ce que tu as fais des petits? Ou sont les autres!? Comment peux-tu...

Yenji: Ei-Eizen? ... ... gomen.

Akio: Pas notre faute pour les autres. La petite Kamoana a manqué de malévolence. C'est les Children qui nous ont attaqué, nous on s'est juste défendu. Regardez comment Edna a massacré notre Dyle.

Si Edna a attaqué, c'est parce qu'elle se sentait en danger c'est évident! Youko... Youko qu'est-ce qu'ils vous ont fait..?

Ou est-elle? Ou est Edna?

Akio: Avec Symonne.

*Relachant Yenji, Oseki attrapa Akio par les épaules car comment saoir ce qui était le collet ou la tête? Il ne voulait pas faire monter la malévolence de Chaelin, mais n'avait malheuruemsent aucune pensée pou rle petit car sa malévolence ne cessait d'augmenter et son degré de serremetn sur Akio aussi. ET dans la piece du duel, Ryoko ressentait les coups mais ne voulait rien dire. Parce que si elle le disait...Ayane serait distraite, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:24

Chaelin: Aahh....

* Ressentant la malévolence de Eizen qui montait, Chaelin commencait à se dire que les seraphs étaient vraiment des créatures diaboliques. Il posa sa main sur son thorax et ressentait la main d'Akihito qui le caressait et il était couvert de sueur. Mais qui est-ce qui s'approchait d'eux? Tara... l'ex d'Akihito? C'était... la première fois qu'il les voyait un à côté de l'autre depuis leur break-up. Avec la discussion de la veille, comment pouvait-il accepter son aide? Il la regarda.. et cette fois, sa propre malévolence augmenta. Elle monta, de conjonction avec celle de Oseki. Comment expliquer toute l'ironie de la situation et que même si ce système de malévolence n'existait pas, il en serait tout autant étouffé? *

Chaelin: ...Tara. Je dois me lier avec elle? Et après... après vous laisser liés ensemble?? Ha... Hahaha... La malévolence monte quand on est ensemble.. et là elle est le moyen de la descendre? Vas-tu la remercier quitte à être là? Étiez-vous entrain de faire l'amour et entrain de câliner votre bébé quand j'étais entrain de mourir?

Chaelin: ...Jamais!

* PLaquant ses deux mains derrière lui, Chaelin se redressa assis et ferma les yeux, ressentant sa propre malévolence lui monter jusque dans la gorge, et il n'Avait pas à regarder le chiffre. Oseki allait surement ressentir la difficulté le prendre de la même facon. *

-------------------------

* Tout en bas, entre les flammes, Youko ressentit le drainage et le poids de Yenji s'enlever d'elle. Elle ouvrit les yeux en entendant les voix de ses amis. Elle murmura leurrs réels prénoms dans une espèce de trance, réalisantce qui se passait. Elle franchissait le cap du 700, et n'Avait plus la capacité de parler. Oseki venait la sauver.. elle voulait le remercier, mais ne savait pas s'il était trop tard. Korin lui prit les mains et la regarda dans les yeux. *

Korin: Fethmus Mioma!!!

....

Korin: Allez-y ! Fethmus Mioma!!

Dois-je le faire... ? Si je me laisse transformer, n'auraisje pas le pouvoir d'éliminer ces trois Vicious? ... mais ej risque de vous blesser tous les deux aussi.. que dois-je faire? Je sais pas... vous venez m'aider... mais.. que me reste-t-il à faire ici? Comment protéger ma fille si ce n'Est pas comme ca?

* Incapable de parler, Youko ne disait pas les mots pour fusionner encore mais restait les yeux rivés dans ceux de Korin sans bouger , respirant par toutes petites inspirations. Elle avait chaud et réfléchissait. Elle avait tellement envie de se vvenger. Et en même temps, comment réellement le faire contre tous les dangers si elle s'Éliminait et acceptait de laisser Ayane et Ryoko seules pour la fin du temple? Il n'y aurait plus que les femmes des Vicious non plus. Est-ce que ses amis Liaisons comprendraient..? Que devait-elle faire? Elle regardait les yeux de Korin en espérant qu'il aie la réponse et puis se tourna pour regarder Oseki. Elle espérait que de son regard, il lui indique quoi faire. Dans le combat, c'Était une chaude lutte, mais c'Était moins intense que tout ce qui se passait à l'extérieur. D'un certain sens, n'étaient-elles pas les trois protégées des grands désastres se tramant juste à l'Extérieur? Au 4e étage, c'Était difficile de circuler sans l'aura mauve et la faible luminosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:26

- Crazy Carousel activé -

Makoto: Lachez pas on va l'avoir ^-^!

Yasahiro: Aaahhh ! N-non! Cest... Non !

*Bien que c'était Eiki et que Yasahiro n'allait pas rejeter son affection ou son besoin de malévolence, il ne s'était clairement pas attendu a un rituel aussi personnel et aussi sensuel. En effet, sa morsure lui semblait bine naive, si bien qu'il croyait qu'il embrassait son cou et en était fortemnet dérangé. Il tenta de repousser Eiki mais celui-ci était bien déterminé. C'était terriblement wrong d'etre ainsi embrassé ou mordu au meme endroti par le pere et le fils, non? Il fit meme un peu plus de malévolence juste d'etre ainsi confronté a ce rituel avec Eiki. Pendant ce temps, le combat se poursuivait relativement bien, et les Welch se ventilaient. *

Tsubomi: OMG *_* .... je savias que c'était lui! Regarde comment il le mord! Regarde comment il le veut mais doit le refuser! Aaahh c,est trop!! Je ship !! Je ship!!!

================================================

*Si Arashi venait a sa rescousse, il avait eu droit a la terreur du therion lui auiss. Une fois Jinei en mode poursuite de Haise et Tetsuya, Natsuki était quasi en étoile dans le filet et Arashi ne devait pas etre trop loin. Elle partit a rire malgré elle, completmeent traumatisée de sa chute alors qu'elle voyait bien a quel point c'était haut l'endroit d'ou elle était tombée.*

Ah mon dieu... je suis vriament tombée de la? Avec cette cinglée? ... Ah .. haha ^^' ah c'est débile... Ils sont horribles leurs therions, horrible! A quel point ca joue avec leurs cerveaux...

Étrangement, la chute était moins pire avec cette folle qui me fixait... je pense que je serais morte de peur de cette hauteur-la T_T !

*Tetsuya et Haise couraietn vers le bas..puis vers le haut. C'était aussi pire que la créature possible dans le bois, non? Jun parlait calmement avec Harumi pendant ce temps.*

Tetsuya: Aaaahhh!!!! Cours Mikleo Cours!!! O_O

Jun: Je n'ai fusionné avec personne encore. J'accepte de vous aider seulement si vous êtes mal prises. C'est comem vous dites...il faut faire attention à qui on se lie, n'est-ce pas? ... L'idéal c'Est de ne pas se rendre jusque la. Mais ... j'imagine que peu d'équipe font assez de malévolence. Pauvres therions...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:40

* Plutôt que d'écouter Yasahiro, Eiki mordit simplement plus fort, agrippant plus solidement celui-ci pour ne pas qu'il s'enfuit. Il avait désespérément besoin de cette malévolence et elle était délciieuse. Il faudrait s'Expliquer à Deokin plus tard. Mais pour Eiki, il préférait mordre quelqun de confiance qu'un inconnu, même si celui-ci ne voyait pas cela comme ca. *

Shirane: Ohh Sodia, ne te débats pas trop. Innominat doit mordre. Il ne peut contrôler ses envies. Donnes-lui tout et tu seras libéré ensuite! N'est-ce pas, très chère One?

Keisani: OH MY GOD LA BATAILLE! <3 <3 <3

Maeko: Rokurou.. penses-tu que tous les thérions doivent mordre?

- Lunar fountain échoué -
- Star Strike activé -
- Flame Chain Wielder's double saw activé -
- Sneaky foetrap activé -
- Divide pain activé -

------------------------------------

* Arashi marcha à quatre pattes jusqu'à Natsuki et lui caressa la tête, s'assurant qu'elle était correcte. En la voyant rire, il soupira et s'étendit à ses côtés, ayant lui ausi un petit rire. *

Arashi: Tu ne l'as vraiment pas facile sur ce coup-là ne? Je sais pas ce qui était le pire, la chute de quatre étages ou le regard de cette folle...

Au secours Sorey!

Jinei: Malévolence! Malévolence! Donnes-là moé le ptit!

* Elle en avait dedans cette thérion, et en effet était plus habile que Haise car elle agrippa sa cape et il manqua d'en trébucher. Il s'Agrippa à Tetsuya, mais Jinei tira aussi de son côté et remonta jusqu'à lui, posant ses mains sur ses joues et le fixa droit dans son regard. Il poussa un grand cri de frayeur, mais comme il n'avait pas beaucoup de malévolence, il n'aurait pas à le subir très longtemps. Tetsuya ne perdait rien pour attendre. Avec un peu de chance il en ferait de s'être ainsi fait poursuivre et enlevé son Haise. Durant ce temps, personne ne voyait Juri prisonnière dans le flan. *

Harumi: J'essaie d'en faire périodiquement pour mon thérion, mais certains sont propices à en produire beaucoup et d'autres non. C'est un très intéressant mécanisme. Il faut deux équipes complètes pour maintenir Velvet en vie. Je ne peux pas imaginer comment Kamoana a dû en manquer rapidement. Pour l'instant, je prefère ne pas me lier. Notre malévolence est précieuse pour Medissa. Elle est cinglée, mais elle n'Est pas mauvaise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 13:48

*Bien que Tara voulait un peu "amend for her sins", Chaelin ne le tolérerait pas.Akihto le regarda refuser obstinémenet, et tout ce quil voyait C'était le chiffre malévolence monter. Une partie de lui comprenait pourquoi Chaelin refusait..apres tout, c'était son ex et c'était aussi la femme avec qui il avait failli fonder une famille. Tara s'atrista mais n'avait pas al froce de combattre les désirs des deux hommes.*

Tara: Tu fais ton borné? Tu preferes souffrir?

Akihito: ... Gomen Seres. ... gomen Eizen.

*Loin d'etre le plus fort, Akihito fit quand meme a sa tete et ressortit dehors avec Chaein. Au moins a l'extérieur, la malévolence ne l'écrasait pas. Il l'installa doucement dans le chariot et regarda leur compas a la recherche d'indices. Il remarqua que dans la piece ou ils veniaent de reconduire les autres, il n'Y avait lpus uq'un point lumineux. AKihito déposa d'autres baisers sur le visage de Chaelin.*

Akihito:... on peut rester a l'exérieur ne? ... ici tu n'es pas affecté par la malévolence...et on attend un therion. Finis les seraph. Fini! Ils vont nous tuer....

====================================================

*Entendant Korin qui répétait et Youko qui ne répondait pas, Oseki leva les yeux pour regarder la scene. Youko avait les yeux ouverts. Elle respirait...emme si c'était difficile. Qu'en serait-il, une fois en dragon? Il relâcha inconsciemment Akio des l'instant où les yeux de Youko croisèrent les siens. Meme si Ayane était "théoriquement" en sécurité, il y lisait la douleur d'un parent et d'une amie. Meme pour lui qui n'était pas un pere exemplaire, la perte de Matsuyo avait été difficile et douloureuse, et il ne pouvait exprimer sa vengeance dans une situation aussi complexe que le contexte de la mort de son fils. Mais une partie de lui comprenait le sentiment. Il comprenait le regard de Youko, ou peut-etre y voyait-il lui ussi une chance de se libérer de ce poids. Oseki relâcha complètement Akio qui se replaca momentanément, alors qu'Oseki marchait difficilement jusqu'A Youko. Impossible de savoir si c'était sa malévolence ou celle de Chaelin, ou une addition des deux. Il s'agenouilla pres d'elle et lui enleva un peu de la sueur qui perlait son front et sa joue. *

Occupe-toi des enfants, Sergei. Assure-toi qu'elles finissent le temple.

Ne vous en faites pas... je vous laisse les éliminer et... quand ce sera mon tour, je vous amene dans le plancher, ne? Pour vous libérer de la souffrance, vous aussi.

Akio: Eh? Qu'est-ce que vous faites?

Yenji: Aahh.. non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:11

* Ne sachant pas vraiment comment Akihito l'avait amené à l'extérieur, Chaelin ferma les yeux. Il se fasait installer dans le chariot et couvrir de baisers, mais il n'en voulait pas. Il n'en revenait pas qu'on venait de lui proposer de se lier à Tara, de tous les gens, à Tara et ensuite qu'Akihito prenne le lien. Ne riait-il pas de lui? N'Avait-il donc jamais compris comment son coeur fonctionnait?? Il ne sentait pas sa malévolence monter. Il ne savait pas qu'il risquait de transformer son seraph en dragon aussi. Il ne voyait pas le chiffre. Avec le compas, ils pouvaient possiblement trouver un therion. Finalement la morsure d'Eiki était bien pauvre comparé à tout le reste. *

Chaelin: ...Sais-tu.. ce que tu viens de me demander, sempai?

Chaelin: Le chiffre, c'était mes seraphs... c'était parce qu'on s'approchait l'un de l'autre.. mais ne vois-tu pas que le 500 avec lequel j'ai commencé c'est à cause de ceci? As-tu quelconque idée, de ce que seulement la regarder me fait? De comment hier soir j'ai dû me forcer de toutes mes forces pour me dire que c'était correct que tu ne retournes pas avec elle, que tu restes près de moi?

* Refermant ses bras sur ses genoux, Chaelin se blottit dans le fond du wagon, ne regardant pas l'autre homme. Ils avaient laissé Tara à l'intérieur, et d'un coup d'ombrelle comme de batte de baseball, Ayane envoyait Tamafune en bas de l'arène *

-------------------------

* Voyant son partenaire de danse et ami arriver, Youko se laissa tracer un petit sourire. Tiens il comprenait, n'est-ce pas? Elle lui offrit un regard reconnaissant et puis fermant les yeux, et n'eut qu'à repenser aux mots de Yenji. Akusa et Saionji qu'elle n'Avait pas pu aider. Destiny's kiss qui s'opposait fermement à l'amitié des jeunes filles. Leur attitude condescendante. La facon dont Ayane avait été accueillie par la vie, la facon dont on l'avait blâmée pour sa différence. C'étient des cicatrices qui étaient des causes de malévolence infinie. Elle poussa un gémissement de douleur alors que son souffle fut complètement coupé. Son bracelet indiqua "Malévolence : max " et elle s'arqua de douleur contre les genoux de son ami avant que la pièce devienne complètement mauve et qu'un énorme coup de terre se fasse entendre. L'Étau oppressif se libéra de sur Youko et elle put enfin respirer. *

Aahhh... ahhh....

* Tous les bracelets de ceux présents dans la pièce affichèrent le mode combat, l'écran virant rouge. Youko pouvait respirer, mais elle ressentait une décharge électrique lui traverser les bras, qui faisait de plus en plus mal, brûlant, pire encore que la sensation des torches. Son bracelet flashait de toutes les couleurs, et indiquait quelques mouvements pour faire "release". Elle se tortilla de douleur sur le plancher et roula jusque sur le ventre, se relevant à quatre pattes un peu plus loin que Oseki. *

Je vous vengerai, mes Children...

AHHHHHHHHH !

- Silent Apocalypse activé -
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:14

Yasahiro: Aaah... non c'Est ...

*Cette fois, Yasahiro sentait bien comment Eiki le mordait plus fortement et comment le therion se faisait tres insistant. Le probleme était que C'était Eiki, que c'était le pere de son seme, que c'était une sensation de morsure. Il ne fallait pas que ca lui plaise. Il ne fallait pas que les autres continuent de les observer non plus. Jiyu était telleemnt bouche-bée qu'il avait été figé jusque la, mais cette fois il forca un peu Maeko et lui-meme a regarder ailleurs. *

Jiyu: Je... mmm j'espere que non.

Tsubomi: Je fonds!! <3 <3 ! Aah c'est tellement sexy ~ 

Etsuko: Oh oui il ne contrôle rien =^^= Profites-en pour moi Sodia-kun !!

- Circle of Steel acitvé -
- Flame Chain Wielder éliminé -

Makoto: Booon! Good job ^-^! ... aah man. Vous etes tellement weird, vous les gars. Toujours en train d'passer d'un a l'Autre ^^'

========================================

*Natsuki se laissa approcher par Arashi et resta étendue avec lui un petit moment. Elel poussa un long soupir.*

Je pense que je n'ai rien vu de la chute tellement elle était effrayante... masi c'était correct, au fond. Une peur tres correcte, tres normale. ... Aah je pense que je te laisse le feu T_T Je ne le mérite absolument pas, c'est un temple terrible pour moi ^^'

Tetsuya: Mikleo! Mikleo!! Non prenez la mienne!

*Essayant de libérer Haise, Tetsuya en avait fait un peu plus et il en avait juste un peu plus que Haise, mais nétait pas une source si fiable non plus. Jun serait facilement le prochain, parce que la pauvre Jinei avait besoin d'une bonne dose aussi non? Juri se débattait ans le flan et Jun voyait son bracelet s'activer pour le mode combat.*

Jun: Deux équipes complètes? Ouff! On croyait tous qu'un therion seraiit utile, mais finalement c'est une grande nuisance. ...combat? Ah, il y a un flan derriere vous.

- Ellipctic Hypnotic activé -

Jun: ..? Ca ne lui fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:33

Ponyo: Woof woof merci mes amis snif! J'étais entrain de mourir!

Shirane: Bon travail, bon maniement d'arme, Nan ^^ ! Et merveilleuse comme toujours, chère One ^^

* Pour Yasahiro, c'était surement le pls grand de tous les péchés et certainement qu'il se le ferait dire par Deokin, mais lorsque Eiki relâcha Yasahiro, retombant sur ses genoux à ses côtés.  Il lui fit un sourire vraiment reconnaissant et lui tapota la tête. Il se sentait beaucoup mieux. Personne d'autre n'en avait beaucoup dans la pièce alors le craving était plus contrôlable. Il avait le rouge aux joues et essuya ses lèvres avec timidité. *

Eiki: Gomen ne Sodia-kun. Je n'ai aps choisi ce rituel.. si tu savais comment je ne peux pas contrôler mon corps quand la malévolence descend... c'est tellement troublant.. Je suis content que c'Était toi puisqu'on se connait ne? =^_^= Tu en avais beaucoup, pourtant tu avais l'Air confortable ^^

Keisani: <3 <3 Et maintenant on attend la punition du seme ~ !

----------------------

Jinei: Mmm!!!

* Laissant retomber Haise, Jinei se tassa brusquement à Tetsuya, le fixant de son plus grand regard, absorbant rapidement son peu de malévolence. Une fois à terre, Haise était très traumatisé, il tenta faiblement de tirer sur la jambe de Jinei pour libérer Tetsuya mais en vain. Jinei allait le drainer avant de partir et remonter vers Jun comme une prédatrice. Haise passa une main sur la joue de Tetsuya, voulant voir s'il était correct. *

Sorey! Sorey!

Harumi: Ohh, c'est qu'il faut de la magie. Mais nous n'en avons pas. Votre Mikleo devrait en avoir, non? Appelez-le donc.

- Smooch Flan's smoochy glue !

Harumi: Vite.

Arashi: Haha ce n'est pas de tout repos... mais ca ramène sur terre un peu. Je pense que tu avais besoin un peu que ca sorte, ne? Tu as droit à tes émotions aussi, Judith.

* Prenant la main de Natsuki dans la sienne, étalé sur le filet avec elle, il regarda le haut de la pièce avec un certain calme. Lui aussi ses émotions allaient dans tous les sens. Il avait réellment été inquiet pour elle, à répétition. Mais il était fier, il n'en parlait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:37

*Meme si le chemn était court, Akihito avait peut-etre usé du fait que Chaelin était sous malévolence pour réussir a le sortir. Toutefois il ne manqua pas comment son kouhai le rejettait et se refermait.*

Akihito: Mais ... je ne veux pas que tu souffres, tu comprends? Je ne veux pas... je ne peux pas supporter de te voir comme ca! Depuis qu'on est dans ce temple de malheur que tu souffres! Je veux juste pouvoir être avec toi simplement, comme avant, q'on explore tout bonnement et que personne ne vienne nosu déranger ou nous faire du mal comme ca!

Akihito: Qui ...qui ne comprend pas, Chaelin? Moi je suis pret a piler sur mon égo pour toi, pour nous. Je suis prêt a accepter... mais toi tu preferes souffrir? Te changer en dragon? Chaelin c'est tellement étouffant, tu pourrais y rester pour de vrai!!

=====================================================================

*Dans la petite piece de combat, Ryoko essuya son front et félicita Ayane rapidement, pressée de retourner de l'autre côté. *

Ryoko: Yes! Edna! Edna viens on sort! Vite!

*Il n'y avait pas de temps a perdre, pas de temps pour aider Tamafune, pas de temps pour vérifier qu'Ele était correcte. Juste en sortant de la piece aux duels, meme si ce n'était pas encore la piece du dragon, elles sentiraient surement la forte dose de malévolence envhissante. Tara revenait aussi dans cette piece et passa outre les deux jeunes pour voir si Tama était dans la piece des duels. *

==================================================

*Oseki rendit doucement son sourire a Youko et resta auprès d'elle pendant cette période de torture où elle devait endurer le niveau de malévolence avant de finalement povuoir respirer. Il ne relâcha pas pendant ce moment douloureux, s'inquieta de la voir souffrir autant et avec le coup qui rettentissait, c'était encore plus inquiétant. Mais par la suite, il la vit respirer et reprendre son souffle. Oseki respira a son tour, comme s'il aviat été incapable de le fair avant. Il voulut se relever pour s'éloigner de Youko, mais c'était terriblement pesant. Il tituba quelques pas plus loin, et étrangement, roula Youko vers les Vicious. La lourdeur de la malévolence le pesait lui aussi, Chaelin aussi, et quand Oseki regardait l'écran, il était incapable de rester debout et dû s'agneouiller. Quel était le chiffre maximum de malévolence? Pouvait-il libérer Chaelin avant de le blesser davantage? Il espérait que Korin pourrait ramener les Children restants aupres des autres Liaisons pour temriner le temple. *

Ca va aller... quelques minutes et la douleur sera terminée... ugh... Karol, libere-toi. Je m'excuse pour le dommage collatéral Karol...

*Si Akio regardait le tout se dérouler devant ses yeux avec stupeur, Yenji n'avait ni la force ni le désir de partir. Il fit un petit sourire contre le plancher en ressentant la puissante douleur associée a se faire compltement éliminer d'un coup par l'attaque du dragon qu'était devenu Lailah. Akio tenta de s'enfuir mais s'enfargea dans Yagihara qui était encore assis par terre, partagé entre avoir peur et etre impressionné de ce qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:57

Makoto: Bon bon, on en était où ? Ah oui Lailah! Karol. Shit! Il est ou ??

Jiyu: ... Ils sont partis avec Eizen et Sergei. Et puis on a entendu les deux Children éliminés...

Tsubomi: Ehh? Tu penses que c'est pas lui le seme?

Jiyu: Non on n'attend aucune punition! Les filles, réalisez-vous ce que vous dites?

*Si les Welch étaient encore sur le cas, Etsuko caressa le haut du dos de Eiki comme S'il venait de faire une bonne action. Yasahiro était completement sous le choc et s'inquietait vraiment de ce que Deokin dirait de lui. Mais cette fois c'téait Eiki! Il naurait pas pu le repousser, non? Il amena une main a sa tete en ne sachant pas commetn régler cette situation.*

Yasahiro: Ah mon dieu comment je vais lui expliquer ca T_T Ah mon dieu ah non... est-ce que ca dépassait les cinq règles? Est-ce qu'il compte comme un membre de la famille?

===================================================

Tetsuya: Ugh... c'et quoi ca... T_T Ca va Mikleo?

Jun: Mikleo! On a besoin de AH !

*Alors uqe Jun essayait de demander l'aide du seraph magique, Jinei s'Approchait de lui et le prenait comme victime. Toutefois, il en fut tellement surpris que non seulement il cria, mais plus aigu qu'il ne l'aurait voulu aussi. En bas, Natsuki accepta le contact et resta ainsi avec son mentor confortablement. Ne pas se regarder faisait du bien, surotut apres le regard intense de Jinei. Le petit contact aussi faisait du bien. Sa voix sortit beaucoup plus douce et plus calme, légèrement vulnérable.*

... je pense que je comprends pourquoi elle agit comme elle agit, Symonne. Elle m'a aidé, tantôt. ALors... si je peux lui rendre, j'aimerais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:58

Ne vous approchez pas, mes Children... bientôt vos bourreaux auront payé.

- JOUEUR LUNARRE ÉLIMINÉ -

* La décharge mise dans l'attaque de Youko la libérait de sa douleur et des picotements brûlants qui la prenait de partout. Ils recommencaient immédiatement à monter, mais elle retrouva assez d'énergie pour se relever debout. Elle était toute croche, mais ca n'avait pas d'importance. Elle sourit avec une satisfaction qui se décrivait très mal. Il était possible que Oseki et Korin ne tolèrent pas du tout d'être dans la même pièce que le dragon non plus. Korin tentait de s'enfuir de l'autre sens mais la malévolence pesait à un point qu'on ne voyait plus rien et il voulait aider Oseki mais ne pouvait pas. Lors du premier mystic Arte, son HP avait descendu à 50. Il n'Était pas certain qu'il tolérerait davantage. Il se traîna alors vers son ami parce qu'il n'y avait pas d'issue. Youko s'approcha des deux jeunes hommes au plancher. Elle se tint droite devant eux alors que la case sur laquelle elle se tenait étincelait de petits "éclairs" mauves partout alentours d'elle. Les chocs lui brûlaient la peau et quelle importance? *

Adieu.

* Le bracelet indiqua malévolence : max à nouveau. Release. Youko leur offrit un petit sourire et effectua le mouvement. *

- Silent Apocalypse activé -
- JOUEUR KUROGANE ÉLIMINÉ -
- JOUEUR DYLE ÉLIMINÉ -
- JOUEUR SERGEI ÉLIMINÉ -

----------------------------

Ayane: Allons retrouver Maman-Lailah et...

Tamafune: Shit qu'Est-ce qui se passe?

* Alors que les deux Children sortaient rapidement de la pièce, on entendait tonner la pluie d'Éliminations et Tamafune figea avec stupeur. Que s'Était-il donc passé? Le plan avait donc complètement viré contre eux? Pourquoi n'était-ce aps Lailah qui était éliminée?? Lunarre? comment?! Il ne restait plus que Tara et elle?? Et si un bystander comme Sergei était éliminé... Elle se releva et partit à courir après Ryoko et Ayane. La panique lui fit monter sa malévolence *

Tamafune: NON Attendez!!! Ne rentrez pas là!!

------------------------

* Si la combinaison de malévolence de Chaelin et d'Oseki frôlait les limites de l'Acceptable, l'humain lui ne ressentait pas ses ravages à l'endroit qu'il était. Il n'Était pas entrain de regarder le chiffre comme ca. Il regarda Akihito qui tentait de lui expliquer son point de vue. Il finit par lui faire un petit sourire et lui tendit les mains avec douceur. *

Chaelin: Sempai.. si je fusionne avec elle, et que tu fusionnes après.. c'est sur que je me change en dragon. Tu sais... je voudrais bien que ca ne soit pas aussi douloureux en moi, moi aussi mais autant que je voudrais que ca soit comme avant... je ne peux pas effaer ce qui s'est passé entre les deux. Ca a laissé des cicatrices sur moi. Et ca... Ca je ne peux pas l'accepter. L'acitivité... ne vaut pas la peine que j'accepte de creuser la blessure une fois de plus.

Chaelin: Tu refuses de voir le Chaelin d'entre les deux. C'est le passé ou c'est maintenant, mais tu ne veux rien savoir de moi, de ce qui m'Est arrivé, de comment, de ce que cela a fait de moi Tu préfères ne pas savoir, focuser sur le présent. Je peux accepter... mais pas toujours. Pas comme ca. Je veux apprivoiser la blessure, la comprendre, je veux passer par-dessus. Je ne veux pas juste l'ignorer et prétendre que ce n'est pas arrivé. Voir Tara à côté de toi Aki... te voir te proposer si bonnement de la lier... comment.. comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 15:12

Eiki: Hm? De quelles cinq règles parles-tu, Sodia-kun? ^^ Aahh tu refais de la malévolence ! Tu es une bonne source.. peut-être pourrais-tu rester près de nous... Onegai ? ^^'

Maeko: Mais nous on a déjà fait cet étage-ci... et si le problème est résolu, on va continuer avec la grosse vis, ne, Geeks?

Ponyo: WOOFFF entendez-vous la rafale d'éliminations? Oh non, ohhh ca fait peur! Qu'est-ce qui se passe? Il doit y avoir une place vraiment épeurante dans le temple!!!

Shirane: Oh mon doux! mon doux!!

* Eiki posa une main affectueuse sur la man de Etsuko, lui souriant gentiment. Il ne notait pas la gravité de ce que son rituel impliquait, mais lorsqu'il se mit à entendre toutes les annonces une après l'autre, il eut un grand frisson dans son dos. Il regarda son amie avec inquiétude. Ils avaient des amis dans tout ceci, non? Et pourquo était-il inquiet pour Lunarre??? *

Maeko: C'est presque toute l'Équipe de ma soeur!!!

---------------------

* Bien sur, qui ne réagissait pas à une fulgurante quasi élimination totale des Vicious? Dans la pièce aux oeufs, les Dream Catchers se regardaient tous avec effroi, cessant leurs activités. *

---------------------

Moui... T_T

Harumi: Mmm belle voix!

Qu'est-ce que... Ils ont besoin d enous, Allons-y Sorey! Oh regarde, il y a une lettre sur la marche où nous étions!

* Voulant remonter avec Tetsuya, plus ils montaient, plus ils entendaient les éliminations. Ca donnait froid dans le dos. Mais en haut c'était très bizarre. Juri et Jun étaient pris dans un jello et Harumi les regardaient en riant, donnant des coups de lance dans le vide. L'ambiance était étrange et la folle fixait Jun malgré son kidnapping par le flan. Ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Tout en bas, Arashi serra un peu les doigts sur ceux de Natsuki Il ferma les yeux aussi, baissant le menton avec tristesse. *

Arashi: ... je m'en doutais un peu... mais je voulais croire à l'hypothèse du manque de père en premier.. Arigato de m'en faire part, Judith. Hmm...? Les Vicious sont éliminés? mais pas elle... je pense.. que tu pourras retourner la faveur plus vite que tu ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 15:20

*Oseki avait eu le temps de voir sa malévolence, il avait eu toute la difficulté du monde d'y lire le chiffre et de constater que malgré la distance, son HP avait pris un sale coup uasi. Si la premiere attaque avait frappé et laissé seulement 70 HP, il n'allait pas survivre un autre coup. L'aura de Youko, l'ambiance, la technologie parfaite, Akio était apeuré et serra Yagihara comme un toutou, mais aussi voulait protéger sa tête de la chute imminente. Il venait de se faire cogner assez fortement et ne méritait pas un deuxieme choc. Oseki ferma doucement les yeux en ressentant la deuxieme vague de douleur lui aussi. Il entendit le systeme annoncer la disparition de Korin et s'inquieta un dernier instant, car qui viendrait aider les Children?? Le plancher s'ouvrait. Il ne pouvait pas emporter Youko avec lui tel que promis. En étendant le bras et en ouvrant les yeux, il la vit tomber juste apres les deux Vicious et se promit de la retrouver au fond du plancher. *

Korin non...! Les Children... merde. J'espere que les deux autres pourront les aider... j'espère... que les Children ne seront pas éliminés... Youko j'arrive. Je ne les laisserai pas vous tourmenter même ici.

- JOUEUR EIZEN ÉLIMINÉ -

========================================================

*Entendre la vague d'éliminations subséquentes donnait vraimetn froid dans le dos et Ryoko sentait l'inquiétude faire monter sa malévolence elle aussi. Il y avait une ambiance horrible non? Tara venait d'arriver et cherchait Tamafune avec une certaine frayeur elle aussi. Quand Tamafune les interpella, Ryoko s'arrêta et tourna légèrement les yeux vers la jeune Vicious. *

Ryoko: ... Les trois autres Vicious ont été ... Ah? Sergei? Eizen? ...!

*Posant sa main sur la poignée de porte avec un bras tremblant, Ryoko n'était pas capable de tourner la porte. Son autre main tenait fermement la main d'Ayane dans la sienne. Les trois evil Vicious étaient éliminés, les deux autres étaient ici et relativement dans le même état qu'elels deux. Deux Liaisons étaient éliminés aussi, et pourtant... on entendait pas encore si Lailah était éliminée. Ryoko s'adossa contre la porte, refusant que quiconque ne l'ouvre, finalement.*

Ryoko: Edna, on s'en va. V-vous aussi. Personne ne va dans cette pièce.

===============================================

*A l'extérieur dans le chariot, les deux autres étaient a l'abri de ce conflit...ou l'étaient-ils vraiment? SE sentant terriblement mal d'Avoir autant blessé Chaelin, Akihito savait q'il produisait de la malévolence mais a ce point-ci, comment le savoir en étant a l'extérieur du systeme? *

Akihito: Je m'excuse ... non tu as raison... je n'ai pas... j'ai juste réfléchi au moment présent. Je nai pas... considéré comment ca pouvait être douloureux pour toi, plus douloureux encore , de s'associer a elle que la pression de la malévolence. C'est juste qu-

- JOUEUR EIZEN ÉLIMINÉ -

Akihito: ... joueur Eizen? ... Aah!! Ah non !! Non!

*EN étant sur le chariot, il était impossible de l'ouvrir pour l'Absorber par le plancher, masi des que Chaelin ferait un pas a l'intérieur, il serait éliminé par son lien avec Eizen, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:00

Yasahiro: Aah... rien... Une bonne source??

Jiyu: Oui retournons.... aah mais qu'est-ce qui se passe??

*Malgré lui, Jiyu fit quand meme une certaine dose de malévolence. Non seulement c'était les Vicious, sauf Tamafune (et Tara), mais en plus on entendait l'élimination aussi de Sergei et Eizen, les deux uqi étaient partis avec Akihito et Chaelin. Qulque chose de terrible se tramait dans ce temple, ou bien Chaelin avait-il succombé? C'était ce uqe Jiyu croyait le plus probable a ce point-ci. *

Jiyu: ... On ne sait pas où elle est, mais on va l'aider a finir le temple si on est capable.

*Pendant que Yasahiro avait profité de ceci pour qu'on cesse de le questionner sur son seme, sur la malévolecne et pour cesser de penser a Eiki et cette approche douteuse, Etsuko regarda Eiki avec un air incertain. Puis, l'annonce des deux Liaisons venait un peu changer les données et elle eut un petit brin de panique. Apres tout, deux Childrne aussi avaient péri.*

Etsuko: ... Mais si nous on vient de faire le miniboss... alors ils sont ou, eux? !!

=================================================

Masashi: ehmm... guys? ... Il doit être effrayant le miniboss T_T Ils sont quand meme pas tous rendus a la fin... ne? Ca fait combien d'éliminés maintenant.... ?

Setsuna: Ouh la, même Sergei et Eizen?? Ca veut dire qu'ils sont trois quipes T_T ! Benwick !!!

Kyoshi: ...

*Les activités étaient plus ou moins interrompues our eux, tout le modne ayant un peu le sang glacé. Chacun se disait que c'était "normal" ue certains soient éliminés mais... 7 en ligne? *

========================================

Jun: Hwtwt!!

*Coincé dans le flan, Jun ne pouvait rétorquer. Par contre, entendre toutes les éliminations le laissait un peu perplexe. Et maintenatn, les deux hommes des Liaisons quittaient le jeu. Ce qui laissait seulement les trois femmes ici présentes. Les Vicious aussi venaient de prendre un sale coup. Tetsuya entendait les éliminations et capta plus ou moins les indications de Haise. Il sortit son épée et exécuta machinalement le move de base avant de regarder la lettre "E".*

Tetsuya: "E" ? Je... c'set un indice c'est certain... ! Il doit..y en avoir d'autres? Hey en bas! Cherchez des lettres sur les marches!

- Shatter Core activé -

... Wow ca... ah non! Il y en a beaucoup ne? Penses-tu...

Il a compris... mais maintenant ... si les autres Vicious sont éliminés sauf elle... peut-etre qu'elle a dysjoncté? Tantot... sa malévolence montait a vue d'oeil. Tamafune, gomen ne. Si je peux, je te promets que je vais t'aider.

On bouge. On bouge! Il a dit des lettres, on va trouver des lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: