AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 23:22

Oui... enfin pas le tout premier mais... pour mes dix-huit ans je crois? Il m'a défié qu'il trouverait un journal si beau et invitant, que j'abandonnerais celui que j'avais commencé immédiatement pour le sien. Et quand il me l'a donné, c'est exactement ce que j'ai fait! Oui parce que je l'ai adoré tout de suite, mais surtout pour lui faire plaisir ^_^

* Dire cela maintenant montrait le nombre d'années qui s'Étaient écoulées. Après tout, c'était il y avait trente ans... trente ans. C'tait même plus que l'âge de Masashi lui meme! Toutefois Masashi voulait aller au dela des hstires de journaux et cherchait à comprendre pourquoi il écrivait autant. Il avait raison de dire qu'un journal ne donnait pas son opinion en retour, mais c'Éait le but. Eiki rougit un peu plus et leva des yeux un peu coupables sur Masashi. Celui-ci avait, après tout, lu ses premiers journaux. *

Justement... aucune opinion, aucun jugement. Quand j'Écris, je peux me libérer de ce dont je n'ose parler, je peux y mettre comment je me suis senti sans ne rien modifier... car on ne raconte jamais une histoire de la même facon dépendemment de qui est-ce qui l'Écoute, ne? Dans l'écrit je peux y mettre tout sans risquer de blesser quelqun, de le choquer, de le perdre. Dans l'écrit, parfois, je peux y confier ce dont je me sens coupable... Mais... Mais... tu as raison de dire que ca ne marche plus aussi bien qu'avant.

J'écris avant de dormir pour me libérer l'esprit, mais si je raconte ce qui occupe mon esprit, soit je me tourmente davantage, soit je me force à penser, ce que je veux éviter, soit je revis des scènes si intenses que je n'ose plus les mettre en mots. Ou parfois si... et après avoir écrit une dizaine de pages sur ce qui s'est produit, je me sens encore plus coupable.. n'aurais-je pas pu le décrire en quelques mots? Pourquoi dois-je prendre des phrases et des phrases pour exprimer ce qui s'est déroulé? J'ai peur d'employer les vrais termes, c'est vrai. j'ai si peur que je décris encore plus pour éviter d'avoir à les utiliser et bien vite... je remplis les pages d'encre dans le temps d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 23:28

*Jiyu comprenait bien ce que Chaelin lui disait, et il comprenait maintenant que malgré sa relation aussi équivalente avec Tama que celle de Sojih avec Tara (selon son point de vue), il deviat être plus clair. Le problème... c'était qu'il n'était pas prêt à se défaire complètement de Tamafune. Était-ce par peur dep rendre le risque? Par confort? Par amour ? Son affection pour Tamafune était bien présente et elle avait besoin de lui. Présentement, toute sa vie d'adolescente était rock and roll et il était la seule personne "équilibrée" à avoir une relatoin avec elle. C'était sa famille, aussi. Il ne pouvait pas risquer de la mettre en danger, meme pour son propre bonheur et son propre cheminement. Il hésita.*

Jiyu: ... même si c'est une bonne amie? Disons.. disons que j'accepte de ne plus coucher avec elle, mais que je veux la garder comme bonne amie? Je veux dire, c'est pratiquement ma famille, je ne peux pas juste l'effacer de ma vie. Je ne veux pas, non plus.

*Non loin, les deux autres venaient tout juste de terminer leur chorégraphie et AKihito avait un beau sourire... qu'il perdit pour un visage des plus gênés à entendnre Ryoku être si direct. Il rougit et secoua la tête, mais se laissa emporter d'un doux rire. Apres otut, il était vrai que ca pouvait porter a confusion... et il avait aussi fait des threesome avec Michiru mais..*

Non, nous ne sommes pas versa. Je préfère nettement être seme. J'ai deja été uke dans mes débuts de ma vie de ville, mais ca ne me plait vraiment pas en fait. Meme quand j'ai fait des threesomes je ne me mettais plus en uke. Qu'Est-ce qui... t'as fait croire qu'on était versa? Hmmm attends, vous, vous êtes versa?

===================================

Jun: ... tu ne changes pas, hm, même après que j'ai brisé ton coeur. Tu es fort, Duke, tu es...très fort.

*Caressant doucement la joue de Shirane de sa main, Jun fit un petit sourire. C'était difficile de résister à son copain qui était aussi adorablement charmant, tel qu'il lui avait toujours plu apres tout. Il aimait ce petit type de bonbon, meme si son favori était loin d'etre aisi. Ce n'était pas du tout la meme game, apres tout.*

Jun: Ca veut dire que tu veux que je t'appelle si jamais, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 23:40

Haha ^^' un vrai petit défi d'amis, ne? ^^' C'est bien toi d'avoir accepté pour lui faire plaisir.

*Masashi écoutait innocement l'Historique des journaux et le lien avec son père, mais ce qui l'intéressait vriament était la section suivante et Eiki ne décevait pas. Il donnait une bonne explicatio de ce qu'il apppréciait et pourquoi, mais étrangement Masashi n'était pas aussi convaincu que c'téait une bonne idée que Eiki semblait l'être.*

Mmm alors... tu écris parce que tu es craintif de l'opinion de l'autre personne? De comment ton histoire sera interprétée, de blesser ou perdre quelqu'un de proche de toi, par ce que tu as fait, ou ce que tu as ressenti? ... Eiki... je ne suis pas un pro de la psychologie mais... un ami, non... quelqu'un qui tient vraiment a toi, t'aimera et restera a tes côtés peu importe ce que tu as fait ou raconté. Tu as dit que tu comprenais bien l'expression "agree to disagree", ne? ...

Qui veut d'un ami a qui il ne peut se confier? Je veux dire, c'Est le fondement de l'amitié, non? I dont get it. If he doesn't let anyone in, then does he really have noe friend, in reality? In fact, he's exactly like Deokin. Putting up his own wall, in a very different way, though.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 23:46

Tu sais, ta situation est très compliquée. Celle-ci ne voudra peut-être pas n'être " qu'une bonne amie "... des fois c'est difficile de ne pas être le numéro 1... Il faudrait prendre davantage de temps pour y réfléchir ne? Pour ne pas regretter après. Pour ne pas que tu blesses celle qui en fait, est la bonne.

* Chaelin ne voulait pas nécessairement trop parler, et il allait simplement faire une réflexion, mais choisit spécifiquement de révéler ses pensées à Jiyu. *

Quand j'ai demandé à Aki de sortir avec moi à nouveau, avant le temple de la forêt... une portion de moi se déchirait en morceaux d'avoir à prononcer les mots. D'avoir à faire une demande formelle alors que c'était évident que je n'avais aucun désir plus cher. Et je lui ai demandé d'y penser. J'ai voulu lui donner le temps de faire son choix... pour que justement il n'aie aucun regret. Qu'il vienne à moi par pur amour, sans rien pour le retenir derriere. J'ai bien failli le perdre ainsi pourtant... J'ai cru que le fait qu'il avait besoin d'y réfléchir signifiait qu'au fond il ne m'aimait pas réellement... mais.. Aki m'a fait comprendre qu'il a prit ce temps non pas pour questionner son amour, mais pour se détacher des chaînes qui l'empêchait de vivre cet amour, de le ressentir à nouveau, comme avant, et encore plus.

* Pendant que Chaelin décidait d'ouvrir son coeur, Ryoku lui, ne vulait pas répondre à la question en retour. Il perdit son sourire et parut un peu penaud. *

Ryoku: Non... enfin si. Mais pas ensemble ¬¬ . Je suis le uke de mon boyfriend, et il est réticent à ce que l'on échange de rôle parfois. Ca lui rappelle son passé de bad boy ^^' Ca me dérange juste quand il se fait flirter par des mecs type seme-esque en fait. Sinon j'aime ca comme ca ^^ ! Mais vous c'Est juste... je sais pas, j'ai comme eu l'impression qu'on était un peu égaux toi et moi, et ce baiser tantôt.. c'était si possessif =^_^=

====================

Shirane: Je t'en prie! Appeles-moi si jamais... Je préfère mille fois que tu me laisses avec la porte ouverte que fermée ! Nous avons eu de si beau moments ensemble! Pense à nos voyages à la plage, nos sorties en ville, nos soirées beauté! J'ai toujours su que je ne possèderais jamais ton coeur, mais j'étais prêt à t'offrir le mien! Gardes-en au moins une petite partie tel le magnifique souvenir que c'était! plutôt que d'être tanné, chéris-le, rends-le beau! Et si tu as besoin, peut-être que je serai encore là pour toi. Je n'oublirai jamais, Zaveid!

* Cette fois lui adressant son plus beau sourire, et même légèrement séducteur, Shirane passa une main dans sa chevelure de Duke et la laissa glisser sur son thorax. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 0:06

* Eiki ne voyait pas la présence de journaux comme une exclusivité, ou comme moyen d'Éviter d'avoir d'autres gens dans sa vie. Il omprenait toutefois ce que Masashi tentait de lui dire, et avec une douceur extreme. Il posa une main sur son genou en faisant un doux sourire, exactement comme il avait la majorité du temps au visage. Ses yeux trahissaient une certiane nostalgie, mais il était plus calme maintenant. *

Mon petit coeur... Je n'ai pas dis que je ne racontais jamais rien à mes amis tu sais ^^' Tsubasa et Torii ont toujours été les meilleurs amis du monde, mais nous étions un trio. Il y avait des choses que je ne pouvais confier à eux en raison de mes sentiments pour Tsubasa... et maintenant encore, à cause de ce que nous avons vécu, il y a énormément de sujets desquels peut-être nous pourrions parler, mais dont il ne vaut mieux pas, pour protéger cette amitié. Parfois, éviter d'ouvrir certaines portes, c'est aussi privilégier et protéger cette amitié. Nous ne voulons pas qu'un sujet, un seul, ou deux, vienne tout détruire ce que nous avons.

* Reprenant son souffle, Eiki exprimait ces pensées en les absorbant consciemment lui aussi. Il était peu habitué à en parler à quelqun d'autre, mais avait la maturité toutefois de voir réellement ce qu'ils avaient choisi de faire durant des années. POur quelqun d'autre, c'Était éviter, fuir, être aveugle, maisspour Eiki c'Était vu différemment. Il sourit ensuite, s'illuminant davantage avec une grande timidité, regardant Masashi dans les yeux. *

Avec Oseki... je n'ai jamais eu besoin de journal. Il peut lire à travers moi exactement comment je me sens, comment j'ai vécu une situation. Il sait ce que j'ai fait sans que je n'aie à lui dire. Je ne lui ai jamais rien caché... et même quand j'essayais, il le devinait. Lui est davantage un mystère pour moi, je n'ai jamais réussi à aussi bien le lire, même si j'ai toujours adoré l'écouter. Je n'avais jamais prédit qu'il avait envie d'aller plus loin que ce que nous avions... je ne l'ai jamais vu venir. Je n'avais pas compris. Et... et maintenant qu'il me connait plus intimement que jamais.. je n'arrive plus à lui parler. Et pourtant il devine encore tout. Il comprend ce que même moi je ne sais plus.. et c'est.. c'est... ca me trouble tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 0:14

*Jiyu avait toujours apprécié se faire parler honn^tement et il comprneait bien plus facilement les explications directes. Chaelin faisaist bien de décrire l'histoire, mais surtout d'Expliquer comment lui ca l'avait dérangé de faire une demande formelle alors que c'était surement ce que l'autre homme avait besoin d'entendre. Apres tout, Chaelin lui-même lui avait dit il n'y avait pas longtemps que l'hésitation était pire que le refus. Mais d'autant plus, c'éait comment ce temps de réflexion l'avait permis de libérer son sempai et bien fermer les chapitres du passé, pour pouvoir passer au suivant avec tout son être. Jiyu fit un doux sourire a Chaelin.*

Jiyu: Mmm c'est intéressant ... je veux dire, c'est une belle démonstration de communication, de compréhension et... d'amour. Je ... je vais prendre le temps de bien faire mes distinctions. Tantot tu parlais aussi de l'hésitation, je n'ai pas oublié non plus. C'est... n'est-ce pas un peu bizrre pour toi, je veux dire, pour toi il n'y a que cet homme et tu es bien conscient maintenant qu'il y a deux femmes importantes dans ma vie. Ne me trouves-tu pas... égoiste? Gourmand?

*En fait, bien qu'une partei de lui ne voulait pas comprendre l'égo mal placé qui demandait a certaines personnes d'etre l'unique qui avait de l'importance dans la vie d'une autre, Jiyu comprenait encore plus comment Chaelin disait que peut-etre, Tamafune elle ne tolèrerait pas d'etre la numéro 2 si Sojih et lui devenaient sérieux a nouveau. Sojjih avait une personnalité capable de l'accepter, mais qui ne voudrait jamais s'investir sachant ceci d'avance. *

Karol est tres possesisf =^^= ''' ... Toi et moi, éguax? Égaux... comment?

Versa..mais pas ensemble? Genre, vos uatres relations ont été avec l'autre rôle? Hmmm... c'Est vrai que Daishi parlait que ton boyfriend avait deja été son uke...

=========================================

*Toujours aussi habilement charmant, Shirane faisait son petit jeu de séduction et Jun se laissait etre charmé. Porquoi ne pas en profiter? Il le faisait avec tous les autres qui lui faisait des beaux yeux, aussi. *

Jun: Je garde les bons moments en souvenirs, bien sur. Je n'ai rien à faire des mauvais souvenirs. ... Mais je t'encourage quand meme a te trouver un bel homme qui saura te romancer autant que tu le désires. Tu le mérites, Duke. Tu es un homme de choix, une magnifique pièce, et une dévotion inégalée. Allez, j'ai terminé mon café. J'ai des planifications à poursuivre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 0:31

Ce n'est pas parce que je n'ai pas vécu ta situation que je te trouve gourmand ou égoiste. J'imagine que je te trouve indécis, cela oui, et qu'une portion de moi croit qu'il y a un choix à faire, mais... que ce n'est peut-être pas facilement fait en claquant des doigts ^^

* Ne voulant pas mettre Jiyu mal à l'aise, en fait depuis le début Chaelin lui laissait la porte ouverte pour faire plusieurs réflexions et lui disait de prendre son temps. Il était une douce personne, mais comme il avait quand même entendu l'histoire de Jiyu, il ne pouvait pas omettre qu'il y avait des portions avec lesquelles il n'Était pas en accord, mais cela n'empêchait pas leur amitié. *

J'essaie de t'aider à y voir plus clair.. peut-être que je ne m'y prends pas comme il faut? Gomen je ne suis pas habitué...

* Il était fort probable que l'intense histoire d'Akihito et Chaelin, sentimentale et poignante, aie réveillé quelques désirs du passé en Jiyu aussi. ce serait faut de penser qu'il n'avait pas été influencé. Mais il n'Était peut-être pas prêt à subir les conséquences d'avoir brassé ces cartes-là, si on coeur était en effet séparé en deux. En effet, il faudrait un argument de fer pour faire accroire à l'ex qui a été trompée qu'il "ne ferait plus rien avec l'autre fille pour qui il a des sentiments...". Un peu plus loin, Ryoku rougit un peu. Akihito ne voyait donc pas? *

Ryoku: Je... Hm... Je ne sais pas, je dois me tromper... mais j'avais l'impression que tu nous voyais comme du même genre. Toi tu n'as pas hésité une seconde à monter sur le VTT derrière moi mais tu es "seme" alors que pour Dezel ou Flynn c'est inconcevable. Même pour la danse, on n'Était pas trop certain lequel serait follow ou lead. Alors je me suis dis que tu étais versa, simplement.

-----------------------------

Shirane: Aaaawwh ! Ahh merci d'être venu! je me sens plus léger à présent!

* Se levant debout, Shirane poussa un grand soupir de soulagement. Il le regarda en posant pour lui, tel la beauté qu'il avait longtemps été à son bras. *

Shirane: Je te croiserai à la main alors! Et... félicitations, pour votre single. Votre musique est fantastique! Je n'ai jamais compris comment deux instruments aussi contraires peuvent se compléter aussi bien. Je n'aime toujours pas Silver, mais bon je ne changerai pas non plus. Lui je ne l'accepterai jamais. Enfin... bonne chance avec la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 0:35

*Bien que la discussion se faisait tres calmement et sereinement, Masashi avait bien cru qu'Eiki et lui n'allaient jamais aborder ce qui semblait tant déranger son parrain. Toutefois, alors qu'il écoutait sagement, Masashi réalisa qu'Eiki entrait de plus en plus dnas le vif du sujet. D'abord, il parlait de sa relation avec Tsubasa mais...ceci était ocnnu de Masashi. Il connaissait aussi assez Tsubasa pour savoir qu'il était difficile d'approche et assez "sensible" sur certains sujets pour fermer la porte rapidement en effet. Dans cette optique, Eiki avait vriametn toutes les raisons de vouloir éviter d'en parler. Toutefois, Masashi ne s'attendit pas à entendre tout ce que Eiki avait a dire de sonpère. *

.. I guess it's somehow ironic, that hte first time I was interested in this, was to know whether it was Tsubasa or Oseki who had desire for you, Eiki. Because the instant I saw you and my dad having sex... I panicked. I thought Tsubasa and you had a dramatically-romantic relationship and I became your fanboy. So now this... hmmm... But if you didn't see this coming then... how did it happen at all? Did he kiss you ? Did he force himself onto you? Did you let him have his way, more and more? ... it's weird, I kinda thought Tsubasa was like that with Ryo so...was he not like that with you? I'm so confused.

... penses-tu qu'il te désirait depuis le début ?

* DE toutes les auqestions, Masashi ne savait pas tout comment formuler. Il avait une tonne de questions, et aussi, il ne voulait pas trop harcler Eiki alors uqe celui-ci veniat tout juste d'accepter (inconsciemment?) de parler de ce qui le tracassait.*

Je veux dire... oui on sait tous qu'il aimait beaucoup ma mère, mais ca faisait des lustres qu'ils n'étaient plus bien, ensemble, non? Peut-etre meme que ca a toujours été comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 0:52

* En effet, Eiki était véritablement semi-conscient qu'il se confiait. C'Était une facon très détournée d'Avoir réussi à le faire parler, mais cela avait fonctionné. Il savait qu'il n'Était plus dans sa zone de confort car son coeur battait plus vite, mais dire certains faits n'Étaient pas non plus aborder comment il se sentait maintenant, alors les mots trouvaient ses levres plus facilement. Il avait l'impression que l'air était lourd, l'éclairage faible, et qu'il y avait de la tension dans l'air. En effet, à l'extérieur, il y avait de la pluie, possiblement un dbut d'orage à l'horizon? Les goutelettes se mirent à marteler les vitres. Eiki continua de regarder Masashi assez fixement. *

Non, je suis certain que non. Je connais assez Oseki pour dire qu'il a toujours aimé ta mère, jusqu'à la toute fin. J'étais là quand il a finalement accepté de la laisser. Il y avait encore une parcelle de lui qui espérait qu'elle le retienne. Mais cette même journée là, il a appris pour ton frère... cette même journée, il m'a demandé de l'embrasser. Je pensais... je pensais que.. la demande venait du fait que Matsuyo-kun avait cru que nous avions ce genre de relation, mais c'était faux bien sur. C'est mon meilleur ami, je ne lui ai jamais rien refusé.

* Lorsque Eiki parlait à Masashi, il ne réfléchissait pas. Il décrivait, mais n'arrivait pas exactement à intégrer ses propres sentiments. Il relatait ses pensées sans décrire son émotion, parce qu'il ne le comprennait pas non plus. Chaque mot était lourd. Il avait l'impression que c'Était de plus en plus étouffant dans son thorax et pourtant, il parlait. *

Il y a beaucoup de choses qui ont changé à partir de ce jour là. Je crois... qu'avoir perdu sa femme et son fils ont fait en sorte que j'ai pris plus d'espace dans la vie de ton père. Alors même si pour moi il était encore mon meilleur ami et mon confident, je crois que cela a changé pour lui à ce moment là.

Même à ce moment j'étais aveugle au changement. Mais c'est l'explication qui me fait le plus de sens, c'est ce que je peux comprendre le mieux. J'aime penser que je comprends mieux Oseki que je ne me comprends moi-même. J'aime penser qu'en tant que meilleur ami, je le comprends au moins un peu en retour, lui qui sait tout, absolument tout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 1:02

Jiyu: Non non, au contraire. Au contraire ca m'aide beaucoup, en fait. Je pense que... j'avais juste l'habitude d'etre celui qui donne des conseils ^^'

*Ce qu'il appréciait encore plus, c'était que clariement Chaelin ne partageait pas son avis ou sa compréhension d'avoir deux choix intéressants et qui avaient surement autant de potentiels l'une que l'autre. Mais meme en désaccord, il téait capable de lui donner conseils et de ne pas le juger. Comme ils avaient aussi fait le tour de leur chorégraphie, Jiyu amena Chaelin avec lui près de l'abreuvoir pour prnedre un peu d'eau.*

Jiyu: Ce n'ets pas ce qu'il y a de plus évidents, les femmes avec caractères, mais je trouve encore plus dur d'etre confronté au fait que je savais deja, mais que j'essayais d'ignorer. Je sais qu'il faut que je choisisse, et que je ne peux pas garder les deux dans ma vie aussi proches mais...  .. peut-être que j'ai peur de les blesser, parce que mon affection pour les deux est sincère, meme si compltement différente. Peut-etre que j'ai juste peur d'etre seul. Tu sais, mon ancienne ex, Velvet... elle a essayé de mettre fin a ses jours plusieurs fois. Alors que ma plus récente ex, Symonne, enfin tu l'as bien vu. Je suis la seule personne de confiance auprès d'elle. Si je romps les ponts avec elle, j'ai peur qu'elle soit perdue a tout jamais, tu comprends?

*Si Jiyu commencait a sentir la pression de faire un choix potentiellement dangereux d'un côté ou de l'autre, Akihito lui voyait que quelque chose de trivial dérangeait beaucoup Ryoku.*

Ah! Tu essayais juste subtilement de me dire que toi, tu es versa? Aaah petit coquin ^^'' Tu as aimé ca etre collé contre moi sur le VTT, ne? ^~ Et être mon follow hehe.  ... Mais sérieusement, je ne vois pas trop le lien avec qui conduit? Tu avais l'air d'avoir vraimetn le gout alors pourquoi pas? Avant notre accident, on avait pas mal de plaisir, ne?

==============================================================

Jun: Merci ... à toi aussi, bonne chance avec la suite.

*Pensant à la musique qui rappelait les contraires qu'étaient Jun et Arashi, celui-ci était bien content d'un tel compliment. Il savait aussi que Shirane n'avait jamais supporté ou accepté Haise... parce u'il s'y comparait. C'était un autre uke excellent que Jun avait eu, aprse tout, une beauté et une célébrité. L'espace d'un instnat, Jun repensa a ses chaudes nuits avec Arashi et Haise et fit un petit sourire satisfait. Il se leva de table et caressa le visage de Shirane un instant.*

Jun: ... Ne laisse personne te souiller, tu es magnifique~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 20:29

* Écoutant Jiyu avec attention, Chaelin ressentit une portion de son coeur se serrer. Clairement ces deux femmes apportaient une responsabilité et une pression à Jiyu. Il les aimaient toutes les deux et les deux l'Avait par le jeu de la culpabilité. Néanmoins, les deux étaient des ex et non pas activement ses copines. Il regarda Jiyu boire de l'eau, puis leva les yeux pour regarder Akihito s'amuser comme un gamin avec Ryoku et ressentit une grande vague de peine. Il se souvenait des propos et des craintes d'Akihito vis à vis de sa vie à lui. De combien c'Était lourd, de craindre constamment qu'il ne meure de chagrin. Il était fort possible qu'il aie obtenu davantage d'Akihito simplement à cause de cette peur là. En ayant déjà succombé à la noirceur, il ne voulait pas prendre le risque de l'y relancer? C'était une triste possibilité. Mais c'était une attache douloureuse, que Chaelin ne souhaitait à personne. Il placa son petit poing sur son coeur et détourna le regard pour le vide un instant. *

Se sentir responsable de quelqun... Ou rester près d'elles pour leur éviter de la douleur, ou par peur qu'elles se perdent, ce n'est pas de l'amour. Ce n'est pas cela l'amour du tout.

Aki... fait-il ceci avec moi? Parce que j'ai...

Je crois... qu'une personne a le droit de vouloir mettre un terme à ses souffrances, et de décider q-que la vie ne mérite pas d'être vécue, si c'est pour toujours a-avoir mal. C'est un choix personnel... Rester pour lui éviter ce choix... c'est pire que l'assassiner. C-c'est lui mentir tous les jours.

Ryoku: Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes toi >_< ! J'aime mieux faire du VTT avec un gars sexy qu'un qui l'est moins mais c'est pas ca du tout le point! C'est que mon amoureux est convaincu que se promener derriere le conducteur, il y a juste les "ukes" qui font ca ¬¬

* Regardant Akihito faire son frais, Ryoku lui donna une claque sur une fesse puis le poka un bon coup. Il était si cocky, voila tout ce qu'il méritait! *

====================================

Shirane: Ohh Zaveid!

* Tout ému, Shirane le trouvait des plus cruels et romantiques à la fois de le quitter avec un tel ompliment. Il tourna la tête pour embrasser sa main et le regarda partir avec le coeur battant. Au moins ce n'Était pas un départ, juste une séparation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 20:31

C'est intéressant... tu le connais assez pour savoir tout ça sur lui, lui aussi te connaît tellement bien mais... maintenant vous ne pouvez plus parler comme avant. ET pourtant, vous vous comprenez encore aussi bien, non?

... oh... ehm... je ne savais pas... que tout s'était passé la même journée...

... what a terrible day, eh dad? Losing your wife even though you knew there was nothing left to salvage... at least you tried, ne? Losing your son...to your other son. Because he wanted to get rid of your best friend and his son. Aaah Dad! THis is terrible! My heart is aching so badly just thinking about this! ... Ah but... but Eiki's got a good point. Did you ask for a kiss because you wanted to "give him reason", even just a little bit? Did it ...ease your mind? Is that why you're going along with this, or are your feelings and desires for Eiki really genuine? ..Do you... even know, yourself?

*Plus il écoutait Eiki et plus Masashi se fiasait du mauvais sang pour la situation de son père. Il avait été tellement épris de son propre couple qui était revenu ensemble, de la dynamique familiale, du nouveau Countdown qui revenait, qu'il n'avait pas pris assez de temps pour réaliser ce qui arrivait à son pere, et ce qui arrivait a Deokin aussi. Émotivement épuisé de réaliser les deux personnes près de lui qui avaient besoin d'aide et de support, Masashi passa une main sur son front et chercha comment bien les soutenir a l'avenir.*

... Penses-tu... penses-tu qu'inconsciemment, il t'utilise un peu pour combler le trou que ces deux départs ont fait dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 20:44

*Bien qu'il avait semi compris toute la détresse de Chaelin dès leur premiere réelle discussion, Jiyu se doutait que ce jeune homme l'avait deja essayé...et surement considéré encore plus. SOjih était drastique oui, mais elle avait quand meme eu de bonnes raisons. Toutefois... il était vrai que c'était un peu comme si elle "n'était pas dû". Des gens comme Chaelin ou Tamafune l'effrayait malheureusement bien plus que SOjih, pour l'aspect réussite de l'acte. Entendre les quelques mots difficilement sortir de la bouche de Chaelin, Jiyu comprenait encore mieux que c'était en fait une pensée qui avait dû habiter l'Esprit de Chaeli plusieurs fois. Il se tourna doucement vers lui et le regarda avec une grande douceur.*

Jiyu: Je sais. Et je n'ai pas la prétention de croire que ma personne pourrait faire basculer leur vie d'un côté ou de l'autre, mais... parce que je tiens à elles, je ne veux pas prendre de décisions hâtives ou pas assez réfléchies. Il y a une grande différence entre rester par obligation et crainte que l'autre mette fin à ses jours, et vouloir leur éviter des douleurs supplémentaires. Mais... mon problèeme c'est que je suis hanté par le complexe du héro, alors j'imagine que je rêve secrètement de pouvoir les aider toutes les deux, et l'idée de devoir couper les ponts compltement avec une pour sauver l'autre, ... me rend aussi indécis que tu me vois là. Je ne veux pas prendre une décision. Je ne les considère pas comme des numéros... je crois uq'il faut que mon coeur parle, ne?

*REcevant la claque et le poke, Akihito émit une petite plainte de la double attaque, mais affichait un grand sourire. Il poursuivit Ryoku un peu et apercut le sérieux qui semblait être de mise aupres de Jiyu et Chaelin. C'était tres contradictoire avec eux deux.*

Tu diras a ton amoureux qu'il est fou. Je veux dire, embarquer sur un véhicule DERRIERE un bel homme sexy, c'est pas mal plus une position de seme qu'une de uke ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 20:46

* Étudiant les différentes réactions qui s'opéraient en Masashi alors qu'il réalisait la situation avec son père, Eiki se permit aussi à penser à lui, complètement, sincèrement. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui auraient si facilement pardonné à Oseki ce qu'il avait fat envers lui, et Eiki ne lui en avait jamais voulu. Il s'Était senti lui-même responsable envers Tsubasa et plutôt que de l'accuser, de mettre Oseki dans le tord de l'avoir drogué, il préférait prendre le blâme. Celui-ci était-il véritablement sain d'esprit quand il avait fait cette bévue? En plus.. donner une drogue n'Était pas non plus "forcer" l'acte sur lui. Malgré bien des apparences, Eiki ne s'était jamais senti "forcé". Il tapota la cuisse de Masashi tout en le regardant avec beaucoup de tendresse et une douceur infinie *

Peut-être... peut-être. Mais... ce n'est pas grave. Oseki a surement besoin de sentir que je suis là, que je ne vais pas le quitter. Que peut importe ce qui arrive, je serai de son côté. Et il n'a pas tord, je serai toujours là pour lui. À l'inverse... il me permet d'être moi, d'être vivant. IL me donne l'impression que revenir à la vie prend tout son sens, à chaque jour, malgré les années perdues. Nous sommes quittes, nous remplissons tous deux un vide pour l'autre.

Sans Oseki.. je sais bien que je ne pourrais pas être ainsi entrain de te sourire, Masashi-kun. Je serais accablé de chagrin, je serais aux pieds du lit de mon fils sans pouvoir m'en relever. Avec ces OHU, et le retour de l'amitié de Tsubasa et Torii cela aide, mais je ne crois pas qu'ils sont la base solide ce qui m'a le plus aidé.

Ce n'est pas comme si Oseki et moi n'avions pas un lien spécial avant tout ces drames. Nous l'avions déjà... mais... tout ceci.. nous a fait franchir une limite que nous n'avions jamais dépassée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 20:57

Le complexe du héro... sauver l'une d'elle... Jiyu-kun. J'imagine qu'il n'y a pas meilleur moment pour appaître héroique. Dans ce moment où tu crois que personne ne viendra jamais te tendre la main... toi tu attends et tu guettes, pour que jamais l'une d'elle ne tombe. Oui.. vaut mieux qu'elles tombent un peu mais que tu les rattrapes, qu'en sacrifier une.

* Chaelin sourit à Jiyu, mais son regard était légèrement plus vide que les instants précédents. Il avait beaucoup sur la conscience mais n'allait pas en parler. Il le garda à l'intérieur de lui et considéra la situation pour son ami avec attention, lui répondant avant d'Aller boire à son tour. *

Mmm.. à t'écouter tu vois.. je crois que finalement, tu fais le bon choix de n'en choisir aucune. Peut-être que tu n'auras pas 100% d'aucune des deux... mais aucune ne se rendra à zéro, et les continueront à faire partie de ta vie.

* Plus loin, les deux autres avaient une relation de deux petits chats qui se partageaient une grosse balle de laine. Ryoku eut un petit rire et acquiesca vivement. Son nouvel ami en avait dedans et n'Avait certainement pas le même... machisme que ses amis Dream Catchers! *

Ryoku: Tellement ne?!! Ahhh c'est ce que j'arrêtais pas d'y dire! mais il ne veut rien entendre! Tsk! Je vais lui dire exactement ce que tu as dis. On va voir s'il sera jaloux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:03

...This feels wrong on so many levels... For you... for him too I guess... From one kiss to another, to even more than that. To help him deal with the pain... you were willing to sacrifice your realtionship with Tsubasa, the relationship you literally died for. No, even if I can understand how unhealthy and hurt my dad is and was, this ... for you Eiki...

Mais... peu importe sa douleur, il n'avait aucun droit de venir détruire ta relation avec Tsubasa. Celle que tu venais de pouvoir être capable de vivre, apres tellemetn d,années et de souffrances! Je comprends uqe c'est ton meilleur ami, et que vous vous aidez sur tous les niveaux mais... mais... Eiki, ton coeur. Ton coeur à toi. Je pense ... Je pense uqe ut devrais écouter ton coeur à toi, Eiki. Et arr^ter d'etre gentil, a ton détriment.

*Meme s'il comprenait un peu mieux le pattern, Masashi ne pouvait pas etre d'accord car Eiki avait deja assez attendu et souffert pour avoir sa relation avec Tsubasa. C'était injuste, peu ikmporte le niveau de douleur et le niveau d'amitié, que Oseki lui enlève ce privilège dûment mérité. Masashi regardait son parrain avec la meme douceur, mais avec une certaine inquiétude que celui-ci passe encore sa vie à juste faire plaisir aux autres. Et son bonheur fondamental à lui? Qui s'en occupait, alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:21

*Jiyu trouvait des plus ironiques que maintenant qu'il n'était dans aucune relation, il était quand meme tiraillé entre deux femmes avec qui il avait été, et deux femmes qui n,avainet pas beaucoup de gens autour d'elles. Clairement, c'était la morale de sa vie que de devoir bien faire des choix....et de ne pas courir deux femmes en meme temps. D'abord il avait bien appris de ses erreurs d'adolescents. Mais un peu comme Chaelin le lui disait, peut-etre que de choisir une de ces deux-là était l'erreur, en fait. Peut-etre qu,en ne choisissant aucune, il pouvait etre une personne importante aupres des deux. Et s'il avait une autre copine, dans un futur? Ne serait-ce pas constamment la meme équation? Il passa une main dans sa chevelure et secoua doucement la tête.*

Jiyu: Ah ^^' une explication avec des statistiques, ca me plait ^-^! Tu sais, ca m'a fait du bien parler avec toi... avoir un autre opinion et une autre perspective. L'importance d'etre clair, et comment mes hésitations sont autant sinon plus blessantes que mes choix plus "officiels". Un de mes patrons m'a déja dit "Devant un patient qui est gravement malade mais on ne sait pas ce qu'il a, tu dois choisir entre lui donner un antibactérien ou un antiviral. Peut-etre que tu vas te tromper, mais tu as bien plus de chances que ca fonctionne si tu choisis l'un des deux, que si tu n'en choisis aucun... " .Et moi je me suis toujorus demandé, si je donnais un peu des deux, est-ce que je n'avais pas plus de chance de soulager le patient...

*Pendant que Jiyu faisait une tres mauvaise comparaison, Akihito et Ryoku avaient vraiment l'air de petits délinquents. *

Haha! C'est sur qu'il va être jaloux, regarde le bel homme qui a collé son uke ^~ ...hey... parlant d'Etre jaloux, ton ami Rokurou, il est un peu aux gars ou pas? Karol a l'air de bien l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:24

* Écoutant Masashi, Eiki se demanda comment il avait rendu Oseki coupable des échecs entre Tsubasa et lui. Ce n'Étai pas du tout cela! En fait... seulement en partie. Toutefois c'Était terriblement touchant de l'entendre lui parler de son coeur de ses sentiments, de se respecter lui-même. Il tendit la main pour caresser la joue de son filleuil. Il était stressé par ses paroles, mais en même temps, c'Étit lui raconter le début de l'année, jusqu'à l'halloween.. c'était qelque chose avec lequel il avait fait la paix jusqu'à présent. Ce qui était plus complexe c'Était le présent. *

Masashi-kun.. ce n'est pas Oseki qui a détruit ma relation avec Tsubasa.. c'est moi. C'est moi qui l'a fait. Parce qu'une portion de Tsubasa et moi n'est pas compatible. Je ne suis pas le Eiki que Tsubasa désire. Nos sentiments sont là et seront peut-être là pour toujours mais...

* Ce sujet était douloureux pour Eiki, mais il avait pris une dizaine de mois à y songer. Ce n'Était qu'après ces mois de réflexion qu'il avait finalement abdiqué et que peu à peu sa relation avec Oseki changeait. Tout était si confus maintenat. *

Tsubasa... aime se faire séduire, aime pouvoir désirer autant des yeux que des autres parties de son corps. Il aime pouvoir admirer toute la vigueur de la personne qui sait se mettre en valeur. Je ne suis pas ainsi, mon petit coeur. Je ne serai jamais ainsi. Je suis maladroit.. je ne savais pas comment faire, j'avais l'impression que je le rendais mal à l'aise davantage que lui plaire... Je me suis confié à Oseki. Il m'a dit que je n'avais pas à changer.. que j'étais... excitant comme je le suis... alors... alors.. tu.. tu vois..

Même si je n'approuve pas des relations de Tsubasa avec les jeunes, même s'il est d'accord que je ne l'attire pas de cette facon... c'est tout de même moi qui a fait le plus de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:34

* Souriant un peu devant cette intéressante comparaison, Chaelin voyait à nouveau que Jiyu ressentait énormément d'affection pour ces deux femmes, mais en réalité, n'en aimait aucune. Il lui était plus facile de concevoir qu'il les aimait d'une facon différente que de comparer ses sentiments à l'amour complètement fou que celui-ci ressentait pour Akihito. Il lui fit un sourire en coin, croisant ses mains dans son dos *

Hmm ca reste la meilleure des solutions à vrai dire, on le fait toujours en médecine vétérinaire ^^' Sauf... quand les deux médicaments risquent d'interagir ensemble...

J'espère que tu comprends, Jiyu-kun. A de grands avantages, viennent les risques causés par ta main. Tu possèdes tout ce qu'il faut pour sauver la situation, mais tu pourrais aussi compliquer les choses. Mais au dela de tout ceci... une portion de moi ne peut s'empêcher de penser que tu serais probablement soulagé si la vie te forçais un peu à faire un choix. Si quelqun t'en prenait une, par exemple. Tu y verrais plus clair, je crois. Mais à tout séparer en deux... tu ne vivras jamais qu'une moitié d'amour.

* Se redressant près d'Akihito, Ryoku prit quelques instants pour espionner l'autre duo avec son nouvel ami. Il le chicana un peu de sa blague en rougissant, parce qu'en effet il était beau. *

Ryoku: Hey ^^' ! hmm.. Rokurou? Oui un peu. Il aime mieux les filles mais il a déjà eu quelques aventures avec des garcons. Tiens l'un de ses ex était plutôt du type mignonnet timide justement. Mais tu ne devrais rien craindre avec lui, sérieusement, je suis sur qu'il ne regarde pas ton copain de cette facon là. Il a les bras plein avec les deux femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:43

*Ce qui était surprenant en fait, c'était comment Eiki était iben plus calme et a l'aise de discuter que ce qu'il avait eu l'air au départ. Masashi ne comprenait pas que de parler du début de l'année c'était ok, mais pas du "récent" de cette année. Toutefois, ce qu'il entendait lui faisait un peu drôle. Apres tout, la vérité était qu'il ne savait pas vraiment comment les "adultes" avaient passé cette derniere année. Tout le monde vait vu et su que Tsubasa et Eiki n'étaient plus ensemble...mais pourquoi? C'était plus ou moins un mystère. Et puis il y avait eu cette idylle entre Ryoku et Tsuabsa et d'Entendre Eiki parler de ce qui plaisait a Tsubasa ne faisait que le lui rappeler. Masashi serra les poings fermés un instant, puis relâcha car ce n'était pas contre Eiki. il poussa un petit soupir.*

Oui je... avec Ryo j'ai cru comprendre.....eh? A-attends quoi, il t'a dit ça? Mon père? Vraiment ???

What's that? How much of a flirt you are, dad ¬¬ Smooth moves eh. You really stole Eiki away!

... et ehm... ca t'a plu? Je veux dire, ses mots... il hmm... en tout cas a Noel, c'était assez convaincant ^^'''

This is all so strange...but it's true. I didnt consider it but...Eiki and Ryoku are quite different, and they'Re the only two people I know how slept with Tsubasa. Loving each other, but not fitting together intimately? How terrible ! Couldn't you both try to please your lover?? I mean if Ryo likes something I donnt normally do, I'll be excited to do it for him =^-^= ... ... maybe that's why you had no chances in the passion shrine...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:56

Jiyu: Haha! Oui c'est exactement ca. Interaction dangereuse...

*Ayant un petit rire, Jiyu aimait encore plus sa nouvelle amitié avec Chaelin parce que c'était son seul ami dans le domaine de la santé, alors il pouvait comprendre ces choses-là. Il fit un petit sourire, puis s'acota un instant contre le mur pour le regarder.*

Jiyu: Je vous trouve beaux ensemble, ton sempai et toi. Ton amour est tellement fort, sincère et passionné... c'est.. je trouve ça vraiment magnifique, Karol. C'est... c'est inspirant, et motivant. J'ai l'impression que ca a fait renaître en moi le désir et l'espoir, que peut-être moi aussi je pourrais retrouver mon amour passé. MAis quand je vous regarde tous les deux, j'ai l'impression d'être a des kilomètres de comprendre ce que ca représente, l'amour avec un grand A.

*Un peu plus loin, Akihito écoutait Ryoku et regardait un peu distraitement l'interaction entre les deux hommes. Il pencha un peu la tete vers l'arriere et le côté, pour poser les yeux sur Ryoku a nouveau. Leurs amitiés étaient différentes, mais grandissantes toutes les deux.*

... dont ta soeur fait partie, ne? Symonne... ne? ... Écoute Oscar, je crois qu'il faut que je te dise quelque chose. Karol... Karol m'a fait comprendre que c'était important que je t'en parle. ... Au premier OHU... tu sais, avant qu'on sache que ce serait une grande aventure? C'éait théorquemetn juste un grand événement du Cosplaycon. Avant meme qeu ca commence, on m'a approché ...et on m'a demandé si j'étais capable de prendre une photo importante. On m'a... offert une belle somme pour ça. Je ne savais pas c'était qui... mais j'Avais besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 21:58

* Observant comment Masashi réagissait à ces dernières phrases, Eiki rougit davantage et devint plus embarassé. Au moins Masashi comprenait pourquoi Ryoku penchait davantage en faveur de Oseki et Eiki. Après tout, celui-ci était au courant de ce qui s'Était produit, mais sous le point de vue de celui l'ayant sauvé. Il n'appréciait pas particulièrement comment Eiki avait agi dans cette histoire, mais les trois acteurs avaient accepté qu'ils avaient eu leurs tords. Et maintenant out allai quand même mieux... mais la situation avait changé de plusieurs facons. Eiki se redressa et posa ses mains sur ses cuisses, poussant légèrement contre elles, serrant son rebord de short entre ses doigts, détournant la tête timidement. *

Noel.. ahh ca.. ca ne ressemble pas... vraiment à ca.. d'habitude..

Je ne devrais pas dire cela à Masashi-kun n'est-ce pas? Oh pour qui va-t-il me prendre... déjà je suis certain.. avec cette confidence, il doit perdre son respect pour moi mais je.. je préfère qu'il sache qui se je suis réellement. Je ne veux pas.. ne pas être moi-même.. je ne veux pas qu'il l'apprenne de quelqun d'autre alors je suis mieux d'être véritablement honnête

* Prenant tout son courage, Eiki avala un coup et se mit à respirer plus rapidement. Il rougit encore plus, si c'Était possible. Il ramena l'une de ses mains contre son cou, étalant ses doigts contre celui-ci. *

Avec Oseki... je n'ai pas à réfléchir, par le temps que je réalise ce qui se passe... il est déjà trop tard. Avec lui, je ne me sens pas comme une déception, car chaque réaction qu'il veut de moi, il sait comment la créer... s'il veut quelque chose, il n'a pas à le demander, il sait que je suis prêt à lui offrir. Il.. il me connait vraiment par coeur... il sait déjà ce que je vais aimer. Même si je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3285
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 22:10

*Voynat l'inconfort d'Eiki, Masashi était convaincu que celui-ci allait changer de sujet ou au moins taire la portion sur les préférences intimes. Mais au contraire! Masashi nota la main et la rougeur d'Eiki, mais les mots de celui-ci le déstabilisaeitn encore plus. Il resta sans voix à l'écouter, puis s'adoucit et posa une main amicale sur son épaule...mais sans le regarder. Ce serait plus simple et moins gênant sans un regard incessant sur lui, non? Il se fit un peu pensif, voir soulagé.*

Je suis content de t'entendre dire ça... je commençais à être craintif qu'il ne te traitait pas bien mais... je comprends que vous connectez tres bien sur ce niveau-là. Je pense que ca vient de votre tres forte confiance, justement. Je veux dire, vous n'avez pas peur de déplaire à l'autre avec vos opinions ou vos préférences, alors ca permet un meilleur rapprochement. Et... avec ce que tu m'As dit tantôt aussi, je comprends que vous êtes tous les deux prêts à mettre beuaucoup de choses de côté pour fiare plaisir à l'autre, je veux dire, dans le reste de la vie alors... erhm.. alors dans l'intimité c'est plus facile a appliquer aussi. Je crois.

... it's true that with Tsubasa, there's always been so much unsaid and hidden things. And your love, between you two, it's always been hidden away so...you dont know how to talk to each other, honestly. I guess.. .no I mean, it makes sense taht the physical and intimate connection doesnt work at all, then. How can you trust your body in the hands of someone you couldnt tlak about your true feelings with? ... I .. I think I was blinded to this.

... Il n'y a pas autant d'hésitations, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 22:12

* C'était un peu intimidant de se faire regarder ainsi, alors Chaelin rougit légèrement. IL egarda son nouvel ami s'appuyer et resta plutôt devant lui, pour faire la conversation. Il tressaillit légerement en entendant Jiyu ui parler de son couple et de dire si humblement qu'ils étaient dans un tout autre monde de l'amour que celui que Jiyu convoitait. Il sourit timidement, et passa ses doigts sur le tatouage derrere son oreille et contre son cou. *

T-Tu crois v-vraiment? Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses le vivre aussi, parce que c'est ce qui existe de plus magnifique =^^= ! Arigato, Rokurou c'est vraiment gentil. J'ai attendu longtemps pour ca... exactement pour ca.. et même quand il n'y avait plus d'espoir.. je me suis imaginé que peut-être il y en aurait un peu, un peu. Peu importe toutes les douleurs que j'ai vécues, elles valaient toutes la peine, toute cette attente, parce que mon sempai, il est revenu, et son coeur ne m'a jamais réellement oublié.

Je ne referais pas les mêmes choix si tout était à recommencer, Jiyu-kun mais je suis reconnaissant du bonheur auquel j'ai finalmeent droit. Et Aki.. Aki et moi nous venons tout juste de nous retrouver, de tout comprendre. Ce n'est pas le plus grand des bonheurs encore, c'est le début de milliers de bonheurs! ^_^

* Écoutant le sérieux de la voix de son partenare, Ryoku fronca legerement les sourcils. C'Était plutôt évident de quoi il parlait, non? Il poussa un grand soupir, secouant la tête à gauche et à droite. *

Ryoku: Ah non, c'est à toi qu'ils ont demandé ca? Haha.. ils avaient vraiment tout planifié... C'était même pas juste une question d'opportunité ne? Pas juste des brûlures...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 EmptyMar 18 Déc - 22:37

* Ressentant la main de Masashi, Eiki ne savait plus s'il devait être soulagé, réconforté ou encor eplus intimidé par tout ce qu'il venait de dire à Masashi. Il l'Écouta raisonner, et évidemment, cela faisait du sens à ses oreilles, car c'Était ainsi qu'il se sentait aussi. Comment ne pas avoir confiance de céder son corps à la personne à laquelle il pouvait tout dire et tout promettre? Il secoua timidement la tête à gauche et à droite pour signifier que "non". Il tenta de se cacher un peu dans sa propre main et rougit encore plus, sa voix ressortant toute petite. *

Non.... Il n'y en a pas en fait. Aucune. Oseki n'hésite jamais.

Ce qu'il fait.. ce qu'il me fait faire. Ce qu'il me dit aimer.. ce qu'il me dit que j'aime... Tout ce que j'ai honte d'aimer, tout ce que je me torture à l'idée de désirer, il le sait, il s'en sert contre moi. Je ne veux pas mais... Oseki sait comment me faire révéler tout ce que je tente de cacher...

Au début je croyais que c'étaient des moments bien définis et précis mais... c'est.. de plus en plus fréquent. Notre amitié est toujours aussi forte mais.. on ne peut plus reculer et... je.. je ne veux pas que ca arrête non plus. Même si se parler devient plus difficile... même si avec ces OHU, je recommence à avoir une relation normale avec Tsubasa... Je.. je ne sais pas ce qui m'arrive.. je ne comprends plus.. j'ai peur de comprendre...

* Se cachant les yeux avec sa maine t avec honte, Eiki avait finalement réussi à le dire, en mots, exactement comment il se sentait, sans l'Explorer, mais en le statuant pour une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: