AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 17:58

Ah! Chaelin... mais non ca ne me dérange pas.

Ca t'a dérangé... mais tu as accepté parce ue tu me fais confiance, parce que tu ne voulais pas me déranger. Je promets de ne plus le faire. C'est vrai que... c'était un peu trop, ne? Je m'excuse. Hmmm je ... vais en acheter une super moulante a la place.

Je suis content que tu me le dises, Chaelin. Je vais trouver une solution, pour régler ca dès la prochaine pratique. Est-ce qu'une camisole moulante ca serait ok ? Ou ca détaillerait trop mon corps? ....mais tu sais, je ne sais pas a quel point Jiyu-kun est un bon ou un mauvais danseur, mais je sais que toi tu ne mérite pas d'etre éliminé, Chaelin. Tu travailles super fort et pour avoir danser avec toi pour les idols, tu as tout donné. Si on était ensemble, tu aurais des meilleures chances.

*Sans dire que Chaelin était un bon danseur, Akihito ne croyait pas du tout qu'il en était un mauvais. Il savait que Chaelin était un aventurier sans relâche qui donnerait tous ses efforts pour réussir, et c'était une déception pour lui que son partenaire soit un si mauvais danseur. Ca ne donnait malherueusement aucune chance a Chaelin d'au moins survivre une thématique de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 18:23

C'est gentil sempai. Je pense aussi que ca aurait été mieux ensemble mais je ne pense pas que j'ai la fibre du danseur, peu importe combien j'essaie. Je pense que je suis trop timide. A-alors je veux juste que tu t'y prépares, d'accord? que je sois éliminé.

* Écoutant comment Akihito acceptait sa demande, Chaelin était un peu apaisé. Ce n'Était pas une grosse demande, mais en même temps il témoignait de son dsaccord, de sa jalousie. Il aurait pu être en colère, restreindre son amoureux ou le bouder, mais à la place choisissait quelque chose qui semblait une solution, mais sans être trop opprimante. Akihito semblait nullement dérangé, alors il était content. Il passa une main sur sa cuisse et la caressa tendrement. *

Ah n'importe quelle camisole dans laquelle tu te sens à l'aise sempai =^^'=

Tu as été célibataire depuis longtemps... et tu as été avec des partenaires qui ne tenaient pas exclusivement à toi comme je le fais.. alors j'imagine que tu ne vois pas comment les barrières de ton intimité sont aussi une transgression de mon monde à moi. Mais si je trouve une facon de te le dire, comme ca, je pense que cela peut marcher, sans que ca t'insulte ou te dérange... et je me sentirai beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 18:45

Ok ^-^! Je vais regarder ce que j'ai et pratiquer avec pour voir laquelle me donne le meilleur feeling ^^

*Tres calme et assez simpliste, Akihito comprenait l'inconfort de Chaelin mais n'y avait pas pensé a priori. Maintenant qu'il comprenait un peu mieux, il serait un peu plus prudent sur ce genre de choses. Graduellement, il serait un peu plus apte à prendre les bonnes décisions pour ne pas blesser son amoureux, mais il était vrai que les gens uq'il avait fréquenté était peu intimidé par ceci. Otoha et Tara avaient cherché a ce qu'il garde son attrait et cette facon de montrer son sex-appeal, alors que Chaelin était plus possessif. Mais Akihito l'aimait ainsi et ne le changerait pas. Il aimait etre juste pour son fan #1. Il sourit et posa sa main sur celle de Chaelin.*

Je m'y prépare alors... mais je trouve ca triste quand meme. Mais tu sais, je crois que le sensei acepterait de nous donner des cours privés, tu sais, pour nous préparer =^^= Il nous connait maintenant, ne? ... aaah mais Chaelin, même si tu te fais éliminer...tu vas venir à la torture d'entraînement matinal, ne?? Jen e veux pas y aller tout seul T_T

Je ne suis pas le meilleur amoureux, Chaelin, je ne comprends pas tout mais... merci de bien vouloir me laisser le temps de bien m'adapter. Je n'ai jamais voullu que tu sois inconfortable, et je te l'ai dit ce matin que tu pourrais me dire tout ce qui te dérangeait, ne? Alors...je suis content que tu m'en parles ^^ Plus rapidement on règle ce qui te dérange, et moins longtemps il y aura de malaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 18:55

Aahh des cours privés sempai! Sais tu combien ca coute >_< ! Mais ne t'en fais pas, je vais m'entraîner avec toi... parce que j'y serais allé même s'il n'y avait pas de danse! C'est bon pour le corps ne? ^^ En plus ca t'as impressionné la derniere fois hihi =^^= !

Je n'ai pas toujours ce qu'il faut pour te charmer, Aki mais tu as eu l'air surpris que je tienne aussi longtemps. Ca t'as motivé à continuer, et même à venir courir parfois avec moi. Je ne suis pas sportif.. et je ne peux pas dire que je suis "en forme" mais c'était assez pour faire briller tes yeux, alors je n'arrêterai certainement pas! Surtout que c'est quelque chose que je peux faire à tes côtés, faire avec toi, qui te seras utile pour performer plus tard!

Je te promets que je vais tout faire ce que je peux faire avec toi =^^= ! Mais je dois t'avouer que c'est quand même intimidant... ton partenaire de danse est le meilleur danseur du OHU alors je ne sais pas si tu vas vraiment aimer danser avec moi ensuite...

* Caressant la main d'Akihito, Chaelin ne savait plus où se situer. Il voulait faire équipe avec Akihito, et l'aider à avancer, être son fan, son suportaire, les bras dans lesquels il pouvait se lancer pour chaque échec et chaque victoire. Mais pourtant cela n'empêchait ce sentiment que parfois, il était juste tellement loin... loin de lui, sur une scène avec des gens tout aussi brillants que lui, et il se sentait si petit et moche, laissé derrière. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 19:23

Aaah ne dis pas ca voyons ! Moi ej vais profiter de cette chance pour apprendre le plus possible et apres, comme un bon sempai, je vais partager mes connaissances avec toi =^-^= ! Parce que ...la plus belle danse, c'est celle qu'on danse avec la personne qu'on aime. Parce que la danse c'est une maniere de montrer ses émotions avec nos corps...erhmm... sans toute l'intimité physique =^^= ! Ou en tout cas un peu moins hihi ^^'''

Pour moi c'Est une occasion d'apprendre et performer, Chaelin, et mon but....oui je veux aider Seiken a gagner mais... c'est significatif si c'est avec toi, tu comprends? ET pour le budget... haha,o n a vraiment trop de choses a faire pour l'argent qu'on a. J'ai hate de contribuer adéquatement, qu'on puisse réaliser chacun de nos rêves, Chaelin.

Ca sera moins coûteux comme ca, mais on pourra surement avoir quelques tips du sensei quand meme ^^'' Il est vriament inspirant, le sensei. J'espere qu'on va rencontrer son mari, un jour ^^ Tu sais il était dans la foule, lors du Countdown, vu que l'autre équipe jouait sa pièce. Je ne sais pas a quel point il m'a regardé mais... il n'a pas pu manqué combien j'ai gagné, ne ? =^^= Je veux... les rendre fiers, les deux. Parce qu'ils sont des modèles vraiment inspirants, ne?

*Akihito caressait aussi la main de Chaelin avec une certaine nervosité de parler de comment il espérait avoir la chance de parler avec eux, d'hommes a hommes. Un couple d'hommes mariés, avec une enfant, un grand nom de littérature et un autre qui était un grand danseur. C'était un modèle magnifique d'amour et de réussite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 19:32

Oh oui! Ahh j'étais tellement surpris quand la fille du Sparkle Squad m'a parlé de ses "papas" ! Je n'ai réalisé que c'était la fille de Shinoza-sensei qu'après.. et là le sensei de danse est l'autre... Ahh peut-être qu'ils sont de meilleurs modèles que Tsubasa-san et Anahiki-san finalement ^^'

* Croisant ses doigts avec eux d'Akihito, Chaelin était bien d'accord que c'étaient des noms importants pour eux, pour ce qu'ils représentaient et les opportunités qui venaient avec eux. Chaelin se mit à penser à ce couple accomplit, ooù les deux hommes, deux artistes mais différents, se complétaient à merveille et avaient eu un enfant. Cet enfant avait quand même des gênes des deux parents. Akihito et lui n'avaient pas cette chance... ou enfin.. cela n'avait jamais vraiment été une possibilité... et maintenant, quelque chose de nouveau pouvait potentiellement arriver. *

...A-Aki... je sais que c'est dans un futur loin mais... si Aiko nous aide.. si nous arrivons à en faire notre amie... qu'elle soit ta soeur ou non.. je pense que cette... Nishiko serait un bon fit pour le mini-Chaelin, ne? =^^= aaah je veux dire.. c'est ridiculement fou ce que je viens de dire! oublie ca!

Aaah qu'est-ce qui me prend?! Pourquoi suis-je si excité?! Elle a le même sourire! Ce pourrait être le plus proche d'un enfant qui nous ressemble à tous les deux!! Je sais qu'elle ne voudra jamais mais.. l'imaginer me rend heureux =^^= !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 19:58

*Comme ils venaient a peine d'en apprendre un peu plus et de commencer à sérieusement croire aux Arashi comme étant de sa famille, Akihito n'vait absolumetn pas eu le temps d'Y penser... mais maintenant que le suejt de famille et accomplissement arrivait en lien avec les pères de Rei, il était logique de penser a Nishiko. Akihito serra les doigts et la main de Chaelin, rougissant légèrement parce que c'était une pensée en effet très difficilement réalisable ....mais qui leur permettait un tres magnifique rêve. Non suelement Nishiko n'était peut-etre pas sa demie-soeur, mais surtout ils n'étaient pas vraiment amis...encore. Et elle qui était une belle jeune femme célibataire, serait-elle prête à un tel investissement? De leurs points de vues par contre, c'était assurément le meilleur choix et une idée vraiment agréable. Ils avaient, finalement, peut-être une possibilité d'Avoir un enfant qui aurait un peu de leurs gênes à tous les deux.*

Aaahhh Chaelin!! Ca serait vraiment trop beau =^-^= !! Ha... c'Est absolument irréaliste qu'elle accepte mais... je te jure que je vais tout faire pour qu'on lui donne le gout d'accepter =^-^= !!

Je sais bien qu'on ne peut pas demander a une femme comme elle de mettre sa vie de côté pour 1 an et demander qu'elle subisse tout ça a son corps mais... Chaelin, je pense que de toutes les facons qu'on pourrait faire un enfant, c'est la plus belle qui soit. A-alors.... je souhaite encore plus qu'elle soit ma soeur, Chaelin.

Tu imagines! Mini-Chaelin aurait des gênes de nous deux, si c'est vraiment ma soeur! Aaah je veux qu'elle le soit! Ce serait ... ce serait... Chaelin je suis sans mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 20:06

Aaah tu es vraiment sérieux Aki?! Je pensais que tu allais me trouver complètement fou!!! Et.. et tu sais je serais vraiment heureux d'avoir ton mini-Chaelin mais comme ca... comme ca ca serait encore mieux!! =^^= !!!!

Elle ne voudra jamais.. et avec raison! Et on la connait à peine.. et on ne sait pas tant de choses d'elle non plus... mais si elle faisait un don.. juste un don.. et en labo avec moi, et que Aiko le portait, est-ce que... tout le monde serait heureux? On pourrait la payer? Je ne sais pas... mais si nous commencons par l'apprivoiser.. peut-être qu'elle.. comprendrait! Si je lui dis qu'on la regardait dans le but de chercher une génitrice pour mon futur enfant.. elle risque de partir encore plus à courir mais... nous avons le temps...

Imagine! Elle a le même sourire que toi, alors il l'aurait aussi =^^=

* C'Était une idée complètement folle, mais rien ne les empêchaient de rêver. C'était ce que ce sensei et cet écrivain avaient fait non? POuruqoi ne pas imaginer le lus heureux des scénarios, s'il pouvait exister. Avant, il n'y avait absolument personne avec le potentiel de ramener leur génétique ensemble. Maintenant c'était une option impossible, mais une option quand même. Chaelin fit un petit squee et eut un peu de misère à ne pas se laisser trop distraire de la route, tirant sur Akihito pour qu'il vienne près de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 20:46

*Akihito répondit au petit tirement de Chaelin et se blottit contre son bras avec un bonheur inexpliqué. Il resentait surement la meme chose que son kouhai, et était encore plus content de savoir que celui-ci le percevait inais. C'était impossible, mais jsute de pouvoir se dire qe l'option existait leur faisait un bonheur qui n'avait pas de valeur. *

Chaelin.... tu sais, je voulais suivre la piste et savoir si cet homme était mon père, juste pour savoir, puis peut-etre pour donner une chance a Mama d'etre heureuse mais... mais.... ça, c'est la plus belle motivation pour découvrir la vérité!! C'est tellement significatif!

...il doit forcément y avoir une option pour que ca marche, ne?? Les couples hétéro infertiles... est-ce qu'ils font ca? Chaelin je veux absolument me renseigner! Je vais fouiller! Je vais chercher! C'est... j'en ressens un sentiment si fort dans mon coeur, une toute autre facon de partager notre amour et d'en faire un petit etre vivant a notre image =^-^= !!! Aaaahh Chaelin!

C'est la plus belle folie qu'on a pu rêver =^-^= !! Chaelin, imagines! Imagines oui ! Certainement que je l'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 21:09

* Tout rêve impossible n'était pas triste, celui-ci était completement cinglé, mais en même temps, il redonnait à ces deux amoureux toute la possiblité de rêver comme il se devait. Ils avaient beaucoup à préparer pour leur futur, mais pouruqoi ne pas avoir les plus grandes idées? Ils avaient toujours vu tout très grand. Chaelin ramena Akihito encore plus contre lui. Ils avaient l'air aussi heureux que s'ils attendaient la venue d'un enfant désiré, en effet. *

Tu penses smepai, la plus belle folie? hihi je suis d'accord! =^^= !!!

Peu de temps après que tu m'as parlé des enfants, que je t'ai donné ma réponse, j'ai rêvé souvent à la question. J'avais tenté de te faire comprendre combien difficile c'Était pour moi de ne pas pouvoir porter ton enfant, que l'idée d'avoir un enfant m'Était impossible s'il ne te ressemblait pas. J'ai même fait un cauchemar... un où nous avions un bébé fille, une "Mini-Chaelin" comme tu l'avais appelée. Mais elle pleurait tout le temps... au point où tu en perdais patience et que tu en disais que ce n'était vraiment pas comme ca avec Miaka, et qu'elle était vraiment plus mignonne que notre fille.. Je savais que c'était un cauchemar mais... j'ai vraiment eu peur du mini-Chaelin. Tu n'y avais jamais songé avant notre conversation alors j'avais peur que tu ne l'aimes pas autant... mais comme ca.. ca règlerait tout, ne? Il y aurait du toi, dans le mini-moi.

Hihi je me demande quelle couleur de cheveux il ou elle aurait =^^= ! Mmm je vais l'imaginer dans tes bras, que tu le couvres de bisous, comme tu donnes à Linari !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 21:30

*Loin de se douter que Chaelin en avait fait des cauchemars, Akihito était de tres belle humeur avec cette vision des choses et l'idée que Nisihko était sa soeur...et donc une possibilité d'avoir une combinaison génétique d'eux deux. Et s'il savait a quel point cette option ferait plaisir a Chaelin de maniere a apaiser son coeur, Akihito redoublerait encore plus d'Efforts pour que ce soit faisable. Meme si les chances étaient de 0.01%. Elle existait. *

Hihi ^^ tu crois que ce sera un garcon ? =^-^= Je vais les couvrir d'amour tous les deux, il n'y a aucun doute! ... la couelru des cheveux? .... ahh moi je crois que le mini-Chaelin aura les cheveux rouges vifs =^-^= Plus vif encore que les miens...parce qu'il sera le bébé de notre passion =^-^=

Chaelin...est-ce permis de rêver à ^ça ?? Avant, je rêvais de stardom. Avant, je rêvais de te montrer que j'étais devenu une grande vedette et que tu tserais tellement imprssionné devnat mes accomplissements...et maintenant je rêve d'Avoir un enfant avec toi... et encore plus, un enfant qui aurait de nos deux génétiques, presque "normalement" comme les couples hétéros. C'est le plus bel faux espoir que je n'ai jamasi eu.

... tu sais en ce moment, même si totalement irréaliste... je trouve que c'set la plus belle vision oui. ...et avec les prix que j'ai gagné en fin de semaine...je me sens completement invincible. Alors... j'ai l'impression que.. je ne sais pas. J'ai l'impression irréaliste qu'il y a quand meme une certaine possiblité ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 21:48

Rouge vif! Aaah sempai non >_< ! Au moins ta couleur hihihi!!! ^_^ ! Pour qu'il n'y aie aucun doute que c'est le tien! Le fils d'une grande star! Ou la fille ! Tu étais le plus grand gagnant ce weekend alors tu as le droit d'imaginer tout ce que tu veux ne? Un enfant de nous deux...

* C'était une grande folie, et Chaelin savait bien que c'était de faux espoirs mais... un peu comme il avait rêvé de retrouver Akihito, rien n'Était complètement impossible dans ce monde. A la limite.. peut-être que Nishiko aviat des cousines? Peut-être que quelqun de cette famille répondrait à l'argent quelque part? Les possiblités s'agrandissaient. Mais il fallait avouer que la fille Arashi avait tant de ressemblances à Akihito qu'un grand espoir était mit sur elle. Chaelin secoua vivement la main d'Akihito et émit un etit son. *

Aki nous avons plusieurs missions! 1- Découvrir si cet Arashi-san est vraiment ton père... éventuellement le rencontrer adéquatement... et en apprendre sur lui. 2- Réunir Tsubasa-san et Anahiki-san ou du moins comprendre leur histoire et les aider. 3- Découvrir quel rôle Otoha joue dans le OHU et qui dirige tout ca... et 4- Se faire amis.. très bons amis de cette Nishiko! Car soeur ou pas.. elle te ressemble alors.. même si ce n'Était pas ta soeur.. hm... je doute qu'on trouve une autre fille te ressemblant autant pour le mini-Chaelin =^^=

Nous n'allons pas nous ennuyer, Aki! Mais avec toi, il n'y a toujours que des aventures et du bonheur.. ce sont nos missions, celles qu'on fera ensemble... à côté de notre rêve premier... réussir nos vies, en réalisant nos rêves... le tien de briller de tes talents, et le mien, d'être avec toi, heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:07

*Akihito eut un doux rire a entendnre la réaction de Chaelin. c'était mignon, mais il aimait quand meme imaginer qu'il y aurait une fusion de leurs traits. Peut-etre aurait-il ses cheveux a lui, et les yeux de Chaelin. Akihito gigota sur son siege et resserra doucement le bras de son amoureux. *

Aaah il nous faudrait presque un cahier pour tenir a jour toutes nos découvertes, ne? Dans les jeux il y a souvent une section réservée aux sidequests justemnet ^^'''

Je t'écoute nommer toutes nos quêtes et je suis jsute plus enjoué ^^!!! Toutes sortes de buts et ... des belles découvertes, ne? Des missions...relativement secrèetes, aussi =^-^= et le but ultime c'est de nous rapprocher continuellement...et nous donner le plus d'occasions possibles de réaliser chacun de nos rêves ^^ !

Tu as raison...c'Est aussi pourquoi la quête de Nishiko n'est pas la meme que la quete de Arashi-san, ne? ^^ Quatre sidequests...a travers nos performances du OHU =^-^= Un grand travail d'équipe assuré. ... Tu sais Chaelin... je suis vraiment content que tu aimes ca autant que moi =^^= ... faire ces missions et avoir envie de satisfaire cette curiosité. J'ai l'impression... de vraiment vivre, quand je peux être avec toi. Je te dis... tu m'as ramené à la vie, Chaelin. Je t'aime, je t'aime tellement!!

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:26

Un cahier! C'est une très bonne idée! Je pense que j'ai ce qu'il faut dans mon bureau ^_^ ! Nous allons le préparer en revenant d'accord? Aahh Aki je t'aime aussi, tellement, tellement fort! Sais-tu comment ca me rend heureux de t'enendre dire que tu reprends vie comme ca? Je sais que c'est pour me faire plaisir.. mais je sais aussi que c'est vrai =^^= ! Parce que je suis amoureux de toi à la folie je t'observe continuellement et je sais que tu démontres tous ces signes que tu rayonnes! hier soir oui.. mais la facon que tu parles, que tu vois les choses, que tu te comportes... c'est vraiment ce qui me donne la plus grande de toutes les joies!

Les opportunités et les victoires contribuent en premier mais peut-et^re que j'ai aussi un petit rôle à jouer, dans cette vie qui revient! Quand tu as commencé les OHU, quand nous avons recommencé à nous parler.. tu étais si terne.. tu n'avais plus confiance, tu avais peur, tu voyais tout à la négative. J'étais inquiet, ce n'Était pas mon merveilleux sempai... mais peu à peu je souhaitais que mon amour fasse son chemin à travers toi. Oui tu as vécu plein de choses terribles, tu as eu un accident, tu t'es fait battre et menacé.. mais malgré tout tu as accepté de me laisser une place, de panser tes blessures, de te couvrir de mon amour et de rallumer les flammes que tu croyais éteintes. Arigato Aki... d'être à nouveau toi-même...

Mon sempai... tu es le héro de notre histoire.. moi je n'ai besoin de n'être que ton héro à toi =^^=

* Posant ses lèvres pour déposer plusieurs baisers sur la tête d'Akihito, Chaelin émit un petit son de pur bonheur, et le ramena contre lui. Il ne pouvait mieux se sentir à cet insant précis. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:51

*Akihito émit quelques notes de rire alors uqe Chaelin lui embrassait la te^te a plusieurs répétitions. Il était tellement dans une belle ambiacne qu'il acceptait toute l'Affection de l'autre homme même si celui-ci conduisait. Chaelin était tellement habitué qu'il n'était pas vrametn dérangé, meme en faisant ceci.*

Awwhhh Chaelin =^-^= ! Tu me fais rougir! C'est toi mon héro oui, mon elfe qui est venu me délivrer des forces du mal et me rappeler que mon élément c'est le spirit, pas le shadow, ne?

... je sais que c'est toi qui a passé le plus près des shadows, Chaelin. Moi je n'ai jamais pensé a la mort, comme toi. Mais j'étais coincé dans ce touribllon négatif depuis si longtemps... les amis, personne ne m'aidait à en sortir. Tout le modne acceptait que j'étais ainsi, et au lieu de m'aider, ils voulaient que je reste comme ça. Ils aimaient que je sois mangé de l'intérieur... je ne sais pas trop pourquoi. Je ne leur en veux pas, mais je suis vraiment content que tu sois arrivé et...que tu m'aies sorti de là, Chaelin. Depuis que nous sommes ensemble a nouveua.... peu importe les épreuves difficiles sur notre chemin, c'est beaucoup plus facile que tout ce que j'ai vécu, seul. Je peux tout affronter, si tu es avec moi.

Ca vaut beaucoup, ce que tu viens de me dire, Chaelin. Et grâce à toi, grâce à ton support... ensemble, mon kouhai, ensemble... nous serons les grands héros de ce OHU =^-^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:02

Ce serait complètement fou ne? En autant qu'il n'y aie plus de malévolence, je pense qu'on a de très bonnes chances =^^= !

* Parce que le chemin était bien long, mais que quand même il fallait finir par aboutir, Chaelin entreprit le dernier changement d'autoroute, commencant à avoir bien hâte de rentrer pour embrasser son amoureux partout. Il pensa à ces éléments et eut un petit rire, car Akihito venait en fait d'avoir l'élément du feu. On lui associait toujours un élément de type psychic parce que c'était un acteur mais durant le OHU il s'Était démarqué et avait obtenu une cote parfaite aux shrines. peut-^tre qu'au dela d'être lui-même, il se manifestait de novueaux côtés à lui. *

Le spirit c'est le meilleur pour toi mais tu as le feu maintenant! Je ne sais pas si tu pourras avoir les deux mais.. il faut essayer! Ce serait parfait! Hihi quand je pense que toi et moi on a les deux mystic artes, je pense qu'on est vraiment bien partis ne? Meme si on se ramassait juste tous les deux, on y arriverait! ^^ IL faudrait que je retrouve notre ancien plan des histoires du héro et de l'elfe. Voir si nous vivons un peu de tout ca! Nous avons le repère comme eux à nouveau, et nous avons obtenu des pouvoirs magiques !

Et même si nous rencontrons les forces du mal à nouveau, maintenant le hero sait que personne ne peut l'attraper et l'attacher comme l'elfe... hihi =^^= ahh je n'avais certainement rien écrit de tout ca dans nos plans!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:18

*Akhiito était forcé de constater toute la longueur du trajet quand il faisait un changement d'autoroutes...plutot que d'etre arrivés. Il eut un doux rire aux propos de Chaelin, ce qui lui faisait oublier la route à nouveau et il se fortta un peu contre son épaule.*

Hihih! Oui ! Et notre lien est si fort ^-^! Ca serait fou oui, relire ces vieilles histoires et comment ce OHU lui ressemble... je n'Aurais jamais cru qu'on fera tout ca! =^^=! Que je puisse avoir le spirit ou pas, j'ai le feu ^-^! Peut-etre que c'Est un signe? En plus... je crois uqe c'est Arashi-san et Nishiko qui ont eu le feu, dans leur équipe =^^= !!! Le feu... parce que ma passion pour toi et avec toi est trop forte ! Aaah j'ai ate de voir comment nos séquences vont bien ressortir dans les épisodes, ne? ^-^!

Avec le drama en lien avec le dragon, c'est sur qu,ils vont nous montrer. On a couru pour essayer de survivre, envahis par la malchance et la malévolence. On est "mort" ensemble. C'était super romantique! Je suis usr qu'ils vont nous montrer ^-^!! Et puis ca c'est sans compter notre shrine de la passion <3 Tout le modne nous reconnait pour ca maintenant. Voila notre plus grand pouvoir, Chaelin.

En tout as on est bien équipés, ne? CContre les forces du mal...et contre n'importe quoi dans les templs, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:36

Ils ont diffusé jusque ou? Les shrines ont-elles passé? Aaah j'aimerais ca revoir au moins ce bout là! Voir notre baiser et la gauge, et peut-être les réactions de tous les D-Teks hihi =^^= !!! Tu étais définitivement fait pour représenter le feu! C'est surement un signe que vous l'ayez tous les trois ne? hihi !

J'allais dire que le feu était notre élément commun, toi et moi ensemble, mais finalement, c'est peut-être un coté "Arashi" comme tu dis! Haha maintenant on parle comme si c'était vrai mais.. eux n'en savent rien.. je me demande ce qu'ils penseront.. si c'est vrai, si on leur dit... J'espère qu'ils seront contents. Je vais tout faire pour qu'ils le soient ^-^ Sempai va briller, tellement que tout el monde le voudrait comme frere ou fils!

En plus tu étais si sexy en Yuri ~ <3 =^^= ! Je voudrais vraiment te revoir !

* Pour l'Épisode, Jun et Arashi n'Avaient rien retenu de ce moment passionné. Les deux appréciaient particulièrement cette attitude que Akihito avait d'envoyer tout le monde promener et de monter sur la gauge en sachant qu'il allait réussir. Il fallait de sales guts, et les deux D-Teks aimaient autant la scène quand ils l'Avaient vue en vrai, que sur les reprises video. En effet, les portions d'Akihito et Chaelin étaient au coeur de l'émission. Comment ne pas avoir un petit faible pour les deux fans quis 'étaient aventuré dans leur chambre? Chaelin n'Était pas leur choix favori, mais il avait quand même fait l'escapade avec Akihito... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 0:02

Mmm si je me fis a ce que ton parteniare Jiyu-kun disait.... ils ont montré au moins les shrines, ne? On ne l'a pas écouté, trop occupés à être nesemble =^-^= ! J'imagine que ca ne doit pas etre trop long... de toute facon, on a dit qu'on regarderait les épisodes pour observer les deux Arashi...et Tsubasa-san et Anahiki-san. On pourra faire le suivi des évolutions du OHU ^^!!

Et... de notre histoire aussi, ne? JE sais qu'au début j'étais encore hsitant. Mais tu m'as attendu, mon doux kouhai. Tu étais patient. Tu as tojours été...parfaitement a mon écoute. Je t'aime tellement que je ne sais plus comment te le dire, te le montrer, te faire ressentir a quel point c'es réciproque tout cet amour, Chaelin.

Aaahh merci =^^= ! C'est vrai que ca m'allait bien je trouve ^^ ...je te trouvais plus sexy en Sari mais, tu m'as tellement séduit dans ta facon d'etre dans le dernier temple, Chaelin, c'est fou. Tu avais un petit look intéressant en Karol, ca me rappelait que tu étais mon kouhai =^^=

*Nallant pas jusqu'a dire qu'il était le plus plaisant a regarder en Karol, can e voulait pas dire qu'il lui plasiait moins. Mais physiquement, c'était moins winner que Sari qui lui avait beaucoup plus plu. Et le prochain templ impliquait des maillots, ce qui lui donnait bien hate de pouvoir poser ses mains et ses levres partout sur le beau corps de Chaelin. Il ne musclait pas tant, malgré tout l'entrainement qu'il faisait, mais pour Akihito c'était le corps de son amoureux et donc... forcément c'était un corps qui lui plasiait beaucoup. Il repenserait sans cesse a toutes leurs pratiques. Juste de l'iamginer et il était plutot giddy.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 0:14

Tu trouves..? Ahh je suis content! C'était un peu bizarre au début mais pourquoi pas? C'est un costume, tous les rôles ont quelque chose d'intéressant. C'Est toi qui m'a appris ca ^_^ Un peu comme tu étais fabuleux en Cyrano !

C'Est bien un point de vue que toi seul comprend mon sempai... Tant de gens jugent un costume sur sa beauté, son sex-appeal avant de s'attarder à s'ils aiment le personnage. Vu que tu aimais bien le perosnnage de Karol, je pense que c'Était un meilleur rôle qu'un "beau" personnage mais que tu n'aimes pas particulierement. En plus on a fait souvent l'amour avec le costume et tu as eu l'air d'aimer... je pense que c'est comme le petit costume de Lloyd que je portais quand on est revenus ensemble!

Karol est un bon personnage alors c'était agréable à porter. Et il ressemblait un peu au Lloyd que je portais le deuxième jour du OHU ne? Celui où on s'est embrassés =^^= !! Une chance que tu aimais bien ce costume aussi !

* Aimant bien se sentir comme un bon kouhai, Chaelin était bien ravi de plaire à son amoureux dans ses différents costumes, même s'il n'était jamais un personnage "Sexy". Ca ne changeait pas vraiment du quotdien car Chaelin ne s'habillait pas sexy, et sa sensualité prenait davantage place dans les détails et l'Attitude que l'apparence premiere. D'ailleurs, il s'en était bien aperçu par sa facon de séduire Akihito malgré ses différents costumes. Et de plus en plus, il lui donnait des compliments, à chaque fois plus significativement éloquents sur son apparence, sa facon d'atteindre l'apogee, sa facon de l'appeler, de le toucher.. Akihito lui disait qu'il aimait chacune de ces portions de lui, et Chaelin les intégraient, s'adaptant pour correspondre à ses désirs avec la plus grande des satisfactions. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 0:35

Oui ^^ ... et les deux ont des beaux cheveux, comme toi =^^= Mais tu sais, ... je pense que peu importe ce que tu portes, ce n'est pas vraimetn grave. Parce que c'est tout ce qui fait "toi" derrière, que j'aime et qui m'attire ^^'''

Souvent, on se fit a la premiere apparence et impression. Pour ca, j'en suis un bon exemple...ce n'est pas parce que je suis beau que je devrais avoir le premier rôle. C'était tres dur a faire comprendre a ma troupe de théâtre. Oui c'est bien l'attirance et jouer avce l'attrait physique mais... il n'y a pas juste ca. Ca ne devrait pas servir de critères. Quand tu aimes quelqu'un, il t'attire peu importe ce qu'il porte ou ce qu'il fait.

... quand on s'est embrassé... tu sais Chaelin, il s'est passé beaucoup de choses dans mon esprit et dans mon coeur. On a quand meme "acté" la scene...et tous les deux on s'en souveniat comme si c'était hier, ne? ... la sensation de tes lèvres...

Je frissonnais en dedans. Je n'ai jamais oublié, comment tu es venu confesser. Comment je ne savais pas exprimer mon amour pour toi, ni meme si j'était sur que cétait cela. Je t'aimais, je voulais etre avec toi, je ne savais pas si c'était le meme amour que toi...alors comment savoir? Il fallait que je t'embrasse. C'était la seule facon, non? La meilleure décision de toute ma vie, Chaelin.

*Poussant un doux soupir de satisfaction a se rappeler de l'événement marquant numéro 1, Akihito aimait l'idée de revoir tous les épisodes du OHU et de noter comment ils évoluaient et comment leur amour devenait de plus en plus fort à chaque fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 0:55

* Surpris qu'Akihito reparle de ce deuxieme premier baiser, Chaelin rougit à l'entendre. Il aimait particulièrement savoir que cela aviat été aussi significatif pour lui. Après tout, c'Était son sempai qui l'avait initié les deux fois... il n,y avait pas eu meilleure sensation pour lui que ce premier baiser, délicat et maladroit. Les deux ne savaient pas ce qu'ils faisaient, Akihito était détemriné de faire le bon geste, et Chaelin était simplement émerveillé que son rêve se réalise. Et quand ils l'Avaient rejoué, c'Était exactement pareil. Émettant un petit son appréciatif, Chaelin serra son amoueux davantage contre lui. C'était de la conduite très "cozy" *

Aahh =^^= la seconde que tu as mentionné que ca allait être nous, pour le premier baiser, j'ai tout revécu une seconde fois! Tu n'as aucune idée comment j'ai dû me contrôler pour ne pas m'évanouir tellement j'étais nerveux! Je l'Étais encor eplus pour le 2e premier, que pour le vrai 1er !

Tout de moi te criais de te rappeler de moi... Je t'ai appelé sempai à nouveau dans cette mise en scène, pour que tu te rappelles.. mais je n'ai réutilisé ces mots que lorsque tu m'as touché à nouveau. Je voulais que tu ressentes les traces.. non les cicatrices que notre histoire avaient laissées sur toi.. le bon, le mauvais, mais surtout, tous les détails de cet amour qu'on s'est forcés à interrompre dans l'espoir de mieux un jour... un retour glorieux.

Tu sais.. il y a eu une journée où nous jouions avec Teddy sur le plancher dans le salon.. peut-être.. un peu avant Noel, dans ce temps là... et tu n'arrêtais pas de laisser Teddy te grimper dessus pour te licher les joues, à côté du sapin. Tu riais aux éclats, même si tu étais étalé sur le plancher, tu étais tellement beau. Quand j'ai finalement réussi à te sauver de Teddy, j'ai passé mes mains pour tenter d'enlever toute la salive sur tes joues et... j'ai réalisé que tu étais vraiment proche, et que mon genoux touchait ta jambe, et que mes mains sur ton visage ce n'Était pas une bonne idée. Mon coeur battait si fort.. c'était la premiere fois que j'ai voulu t'embrasser =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 1:18

Aaah oui je me souviens ! Je me souviens très bien même ... c'est aussi une des premières fois où je me rappelle d'avoir sneti mon coeur battre très fort moi aussi =^^= aahhh ton genou ne touchait pas juste ma jambe ^^''''

Tu étais déja tout mon monde, Chaelin. Je m'amusais comme un eptit fou avec Teddy et la tu étais venu me secourir de ses lichettes. Mais quand tu es arrivé et que tu as pris mon visage, c'était gênant un peu. Je me suis redressé mais ... j'ai juste frôlé ton genou et avec tes mains comme ca, c'était si... intimidant =^^= J'étais quand meme un adolescent, et meme si je ne savais pas encore que je t'aimais et que tu m'Attirais, il y avait une chimie qui commencait a exister, ne?

Tu sais ca s'est fait si naturellement, t'embrasser. Tu m'avais avoué tes sentiments et... je sentais mon coeur battre rapidement. J'avais chaud. Je savais que je t'aimais très fort et ... j'avais bien des doutes sur le fait que j'étais attiré par toi. Il fallait que je t'embrasse, c'était la chose naturelle à faire. Et meme si c'était maladroit, ca m'a confirmé en moins de deux que l'amour que j'érpouvais pour toi, c'était bel et bien le même que toi pour moi.

*Évidemment, Cahelin avait été plus nerveux pour le 2e que pour l'original, car cette fois il savait ce qui s'e nvenait. LA premiere fois, surement qu'il n'avait pas cru qeu ca allait se passer ainsi. Akihito aimait se rappeler de leur premier baiser, et plusieurs fois différenntes. Il aimait entendre quand Chaelin avait commencé a vouloir plus que juste leur relation normale. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 23:09

Ahh sempai! Que veux-tu dire par "doutes" que tu étais attiré par moi? Tu y avais un peu pensé avant? =^^=

Le fait que tu ne me repousses pas, que tu me laisses prendre de plus en plus de place dans ta vie, cela a fait grandir mes sentiments pour toi. Tu y as toujours semblé réceptif alors je tombais encore plus sérieusement en amour pour toi...

Tu sais au début tu me fascinais en tant que sempai... tu n'habitais pas très loin, tu aimais les chiens, on allait au parc, tu me racontais plein de choses, on allait au club ensemble et on s'amusait avec Teddy. Et puis tu m'as invité pour le weekend, j'ai recontré ta mère, on s'est parlé toute la nuit, on a fait plein de plans pour jouer dans le bois le lendemain... on s'est montré tous les coins secrets... dès que je te quittais je voulais te revoir, je voulais te croiser à l'école. J'inventais des scénarios où l'on s'aidait, mais où l'on avait besoin de personne d'autre. Ce jour là quand j'ai voulu t'embrasser j'étais si gêné mais tu me plaisais tellement, je n'avais jamais eu cette envie là avant. Jai commenc à rêver à toi toutes les nuit... et... j'avais hâte de te die que je t'aimais.. j'Avais plus hâte que peur.. et avec raison finalement =^^= !

* C'était une histoire bien avant qu'ils ne soient ensemble, mais déjà dès le début, il y avait quelque chose de plus fort que l'amitié ou la fraternité. était-ce possible alors, de ressentir si tôt si vite que l'autre est son âme soeur? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 23:23

*Akihito rougit un peu d'entendre Chaelin, car il savait qu'ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Ils avaient vécu leur histoire, et maintenant qu'ils avaient repris ils avaient parlé de leur ancienne histiore...mais ils n,avaient pas parlé du "avant" qu'il soit ensemble. Gigotant un peu les pieds, Akihito était timide mais pas assez pour ne pas parler.*

Tu sais, tu avais beau être le plus jeune et le premier a m'avouer ses sentiments...je suis plutot convaincu que je les ressentais aussi...je n'avais juste pas vraiment compris ce qu'ils étaient, encore. c'est quand tu as confessé que j'ai compris que c'était ca que je ressentais.

Tu étais facilement le premier à lancer les nouvelles idées, a nous faire passer a l'étape suivante mais... on a toujours été sur la meme longueur d'ondes, Chaelin =^^=

Mais même si c'est toi qui a initié nos premiers contacts... ca ne veut pas dire que je n'Y pensais pas =^^= J'étais juste plus craintif que toi ^^' Je ne voulais pas aller trop vite, ou risquer de t'offusquer... mais tu sais le fameux soir que tu parlais... ton genou n'avait pas juste touché ma jambe =^^= c'était pire quand je me suis redressé! J'ai eu si peur que tu me sentes et que tu sois dégouté ou dérangé, alors je me suis tourné sur le côté et je m'étais dépeché d'aller aux toilettes. J'imagine... que tu as dû avoir la meme peur que moi, parce que je suis parti rapidement apres notre rapprochement...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: