AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 23:11

Arrêtes Aki.. je ne te crois pas vraiment. Mais... je peux concevoir que tu m'aimes alors tu aimes des choses qui ne sont peut-être pas jolies, mais par amour elles le sont pour toi.

Aki.. tu es aveuglé par ton amour pour moi ^^' T-Tu as le droit d'avoir un type préféré aussi... au moins ce ne sont pas les grands colosses semes..

* Malgré le degré d'insulte qu'il aurait u avoir, Chaelin était jaloux et dérangé, mais ne pouvait pas en vouloir trop à son amoureux d'avoir été tenté par certaines personnes. Cet homme était adorable et beau, et c'Était surtout que Chaelin aurait aimé pouvoir avoir du charme physique aussi. Il n'était sexy que par sa facon d'Agir, mais pas son look. C'Était au moins cela. Il avait fait ce qu'il pouvait au moins. Entretenir sa peau, qu'elle soit douce, sans acné, ses cheveux soyeux, son cardio, pas mal endurant. Et surtout il avait cherché à parfaire toutes ses techniques sensuelles pour plaire à son copain au point où il ne verrait plus jamais un autre. Et même si personne ne se doutait qu'il était ainsi dans l'intimité, il ne pouvait pas concevoir que quelqun comme Eiki aurait une libido similaire à la sienne. *

J-J'aimerais quand même voir si on peut faire quelque chose pour qu'ils se retrouvent.. alors quand on étudiera Arashi-san, on étudiera aussi Anahiki-san et Tsubasa-san dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 23:36

... oui je suis d'accord. Faisons cela alors.

.... ca va toujours rester un sujet délica,t ne? ... J'imagine que tout ce que je peux faire, c'est tenter de chagner le sujet. Et la prochaine fois... j'éviterai de répondre. Je n'ai pas envie de te faire cette peine-là continuellement. Tu ne la mérites pas, et je n'ai pas envie d'en etre la cause, non plus. Je m'excuse Chaelin.

Mais tu sais plus j'y pense et plus je crois uqe Tsubasa-san essaie de nous faire passer plus de temps a l'écurie, dans l'espoir qu'on se parle un peu plus et ..qu'il puisse trouver une brèche pour nous parler. Il a l'air assez solitaire, ne? Toutes les fois où on l'a croisé a l'écurie, il était toujours seul. Et il a l'air de toujours être juste avec Destiny's Kiss, jamais d'autre. Meme les Liaisons, ce ne sont pas tant ses amis on dirait.

*Voir Tsuabsa et Eiki (et meme Oseki et Youko) a travers les épisodes seraient plus parlants que Arashi...puisque celui-ci choisissait les scenes présentées alors il n'aurait que ses bonnes scènes. Et d'une certaine facon, Jun et Arashi cherchaient a mettre Haise et Natsuki en valeur bien plus qu'eux-mêmes. Dans les deux temples, Destiny's Kiss avaient des bonnes ésquences et s'téait bien débrouillé. Dans le premier temple, les Liaisons et les Children n'étaient pas si remarquables, mais dans celui du feu, il serait intéressant de revoir ce changement en dragon dont il n'avait pas été si conscient que ca. Mentalement, Akihito se promettait d'essayer de voir si Tsubasa serait différent quand ils allaient passer, pour la St-Valentin. Ce serait une belle occasion de lui parler d'amour et de le questionner sur le sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 0:01

Je n'irai pas jusqu'à avoir la prétention de penser qu'un homme comme ca recherche notre compagnie Aki... je pense que l'hypothèse de l'amour perdu est plus plausible.

Je sais bien que tu étais libre avant d'être avec moi... et à chaque fois tu essaies de dire des choses comme "il me faisait penser à toi" Ahh mais si c'Était le cas alors pourquoi n'es-tu pas venu à moi?! c'est tellement plus facile de penser que tu ne me voyais pas, plutot que penser que tu étais là, à désirer des gens qui me ressemblaient mais j'imagine, surement mieux!

* Plus attristé maintenant qu'autre chose, Chaelin écouta les dernieres évocations au sujet de Tsubasa sans trop se valoriser aux yeux de quelqun d'aussi riche et important. Il leur était gentil.. et cette facon de s'Approcher, il l'Avait surement mal comprise. Peutêtre devrait-il laisser Akihito faire les prochaines discussions. Celui-ci obtiendrait peut-être une attitude différente... plutôt que de risquer de faire des faux messages comme la derniere fois.*

Il n'a peut-etre pas besoin d'autres ams que Destiny's kiss. Il avait très proche de l'autre homme de trimâle et de l'autre femme montant à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 0:28

L,autre homme de Trimales...et la a femme qui montait a cheval. Je ne me souviens pas d'eux du tout, honnetement.

... maintenant j'ai l'impression que tu es tellement ancré dans cette phase négative que tout le reste perd de son éclat. J'aurasi vraiment du me taire. Tu vois je crois que je vais essayer un autre sujet, finalement. Mais ... aah si seulement tu pouvais etre un peu conscient de tes propres charmes, Chaelin!

*Mais meme si Akihito voyait tres bien les charmes de Chaelin et pourquoi il était exactement ce dont il avait besoin, il ne comprenait pas ce qui dérangeait autant son copain. Il ne comprenait pas que le dérangement venait de désirer le chercher a travers quelqu'un d'autre que lui. D'une certaine facon, Chaelin avait bien raison d'avoir mal de l'entendre penser ainsi, car c'était clairement ce qu'il vait fait. Un peu comme s,il avait cherché une version améliorée de son kouhai...mais n'avat pas trouvé alors avait gardé le modèle original. Ca ne voulait pas dire qu'il ne l'amait pas, au contraire, mais juste qu'il existait la possibilité qu'il trouve un similare mais mieux, semblait etre un risque assez considérable pour Chaelin.*

Oh, au juste je voulais te dire que le panini était délicieux, arigato ^-^! La prochaine fois, je veux bien essayer leur sauté, quand on reviendra ne? ^^ ' et on partira plus tot pour ne pas te forcer a trop manquer de travail non plus ^^'' Tu sais, je suis content qu'on fasse les activiés qu'ils nous obligent, dans le OHU. Ca nous force a donner notre maximum dans toutes les spheres ! Et j'ai bien hate de voir le temple de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 0:47

Ca ne me force pas à manquer mon travail sempai, je vais le manquer pour être avec toi, parce que nous allions célébrer ensemble un jour de plus, pas parce qu'on revient tard.

Tu ne réalises pas, ne? Tous ces jeudis de la troupe que je montais de la maison jusqu'en ville pour aller te voir, après mon travail.. et que je repartais après.. pour travailler le lendemain. Je l'ai fait chaque semaine pour avoir une chance de te voir sourire Aki. J'aime ta facon de t'exciter, de te laisser submerger par la joie, mais tu ne comprendras jamais ce que j'ai vécu.

Je suis content que tu aies aimé le panini sempai! Le sauté avec les ananas c'est le meilleur ^-^ Bon ca ne compare pas au tonkatsu de ta mama, mais c'est un bon bistro, rapide à arrêter quand on quitte la ville! Nous pourrions aussi regarder les restaurants près de l'Écurie, mais je doute de trouver autant de qualité à si bon prix! Hm j'ai hâte au temple de l'eau aussi.. j'imagine qu'il faudra nager?

* Tentant de reprendre le dessus, Chaelin faisait son possible. Il n'était pas 100% capable de perdre ctte habitude de sombrer lorsqu'il avait cette douleur dans sa poitrine mais voulait au moins essayer de ne pas faire sentir son copain coupable et changer de sujet maturément. Il voulait cacher sa peine... pour ne pas qu'Akihito se sente mal, et ainsi peut-être arriverait-il lui-même à oublier les douleurs, tranquillement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 1:10

*Ce qui dérangeait Akihito, c'était surtout q'il faisait souvent de la peine a son amorueux alors qu'il ne le voulait pas...mais il comprenait que ce serait un périple de longue haleine. Il avait blessé Chaelin de tellement de facons et sur plusieurs années, alors il devait accepter que parfois celui-ci sombrerait un peu ici et là. L'importnat, c'était qu'ils fassent leur possible pour que ca arrive le moins possible et le moins longtemps aussi. Akihito posa une main sur la cuisse de son amoureux, pour lui montrer son support et son amour et sourit tres doucement de l'entendre lui parler.*

Hihi ^^ Le tonkatsu de Mama c'Est un délice!! Mais... moi je suis vendu a sa cuisine =^^= !! Mais tu sais... parler de toutes ces missions et recherches... moi je me demande comment ca se fait que Mama et Gramps soient dans le train du OHU ¬¬ En plus Hironori fait des massages! Comme s'ils étaient les wannabe? Les remplacants? Les plus grands groupies??

Je n'y avais pas pensé avant...mais maintenant ca me dérange. Je me demande... je n'ai pas remarqué, mais on ne les voit pas a la TV, ne? Ils sont juste la ... pour nous?

Bon enfin... peu importe comment ils ont réussi...ca me surprend quand meme ^^' Les deux en plus! COmme s'ils ne nous faisait pas confiance de partir a l'aventure, alors que je suis sur qu'on est parmi les plus expérimentés de tout le OHU !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 1:30

Aah tu soulèves un bon point sempai! Ce sont trois "employés" connus de nous! Et il yavait la croupière la derniere fois, que quelqun, je ne sais plus qui, disait connaître. Et Shirane a dit que le boss du temple du feu sonnait comme son frère! et.. et.. le professeur de danse est le pere de la fille du Sparkle Squad... il y a vraiment quelque chose avec les familles!

* Trouvant qu'Akihito amenait un excellent point, Chaelin acquiesca doucement. Il pouvait comprendre comment les professeurs étaient trouvés.. mais la Byakuren mom et Gramps.. c'Était particulièrement dérangeant. Il fronca les sourcils en se demandant si Otoha n'avait pas donné toutes ces informations et que les deux avaient pris l'emploi... Ce qui ferait le plus de sens en fait ce serait... *

Aahh mais je peux juste imaginer que Gramps et ta mama, s'ils ont été approchés par la télévision pour participer, ils ont dû penser que c'était une bonne occasion de t'apporter du support ne? Je pense qu'ils l'ont plus fait pour te donner plus d'opportunités que pour nous surveiller ^^'

Parce que je ne crois pas que c'Est à vingt-six ans que gramps va commencer à me surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 19:55

*Il y avait quelque chose de dérangeant a penser a comment ces trois personnes étaient bien liées a eux e effet, et il y avait aussi le professeur de danse et la croupière. Éviedmment, ca aurait été relativement correct si ce n'était que Gramps et sa Mama, d'ailleurs c'était un peu pourquoi ils ne s'étaient pas questionnés avant mais... maintenant qu'ils investiguaient, il y avait bien des choses notables. COmme Chaelin mentionnait le mot "frère" , et qu'ils venaiet d'en parler il n'y avait pas longtemps, Akihito fronca un peu les sourcils et secoua la tête ainsi que ses mains.*

Non non attends... oui Gramps et Mama c'est une chose, et je suis sur que si la TV les a approché ils ont tous les deux sautés sur l'occasion mais... Chaelin...tu ne trouves pas que ca fait beaucoup de personnes en lien avec les participants? Et puis tu te souviens il y avait justement cette pancarte avec une citation et c'était la citation du frere de Masashi-san, ne? ... C'est fou le pouvoir de la télévision, d'aller chercher des membres de nos familles pour nous accrocher encore plus, pour qu'on soit tellement entremêlés avec l'émission qu'on se sente vraimetn dans un "jeu", avec nos proches autour comme support et NPC...ne?

... c'est a la fois super cool et super mystérieux, ne? Pourquoi ils font ca...et ...il parait que les cotes découte sont bonnes alors... ca marche ^^''' moi j'attends encore des offres pour que ca prouve que ca marche, ne? Ou bien peut-être qu'on a signé un truc qu'on ne peut pas s'investir dans un autre projet tant et aussi longtemps qu'on est dans le OHU? ... Aaah c'Est super intriguant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 20:07

Npc? Ha tu as bien raison sempai! C'est exactement comme ca que ca a l'air ^^ ! On dirait le très gros échéquier d'une personne très riche qui s'amuse à nos dépends! Que nous, nous sommes mêlés à eux juste parce que nous étions présents à l'Halloween, comme si nous étions des témoins vivants qui n'avons pas le choix de monter dans le bateau parce que nous étions là!

* Du point de vue de Akihito et Chaelin, tous les summons étaient extrêmement chanceux d'être présents, mais n'avaient nullement une "bonne" raison d'être présents. Shirane était le copain de Jun mais il s'était rapidement débarassé de lui et de toute évidence ce n'Était pas son amant principal. Les deux amoureux n'Allaient pas se plaindre d'être jetés dans cette grande aventure, mais comment s'empêcher d'être aussi curieux? Chaelin jeta un petit regard sur Akihito. *

Il n'y a pas beaucoup de participants du OHU qui n'Étaient pas là à l'Halloween ne? Les D-Teks oui et quelques membres d'autres équipes comme Nishiko et Lailah...

Étrangement, j'ai encore l'impression que ce n'est qu'un début... le temple de l'Eau devrait signer la moitié de ces temples, mais le déploiement s'agrandit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 20:31

C'Est vrai.... et aussi, il y a quelques "absents" de l'Halloween. Comme Gabranth et le reste de la troupe de théâtre a Masashi-san et Seiken. Il n'Y a pas son grand frere non plus d'ailleurs. ... Peut-etre que c'est un des absents d'Halloween qui tire les ficelles? Tu sais, le "Grand riche" derriere l'échéquier =^-^=

C'est vraiment fou d penser qu'on fasse partie de cette aventure. Parce uqe Setsuna-kun nous a engagé pour Halloween, on s'est mérité une place? Parce qu'on a fait deux équipes rapidement? N'importe qui pouvait s'inscrire pour le OHU.... non? Non??

Mais tu sais, je me rappelle quand on était dans le CosplayCon...je veux dire, on s'était inscrit tout bonnement parce que l'aativité avait l'air cool. On ne savait pas du tout dans quoi on s'embarquait et... les inscriptions étaient libres, non?

*Pour Akihito, c'était inconcevable que c'était grâce a Shirane qu'ils étaient ci. Oui son ancien copain était riche et clairement les D-Teks avaient quelques connaissances de plus mais... personne n'osait s'en prendre vraimetn a eux. Ils étaietn les plus hauts placés...et porutant, quand Akihito s'arretait poru y penser, est-ce que les D-Teks ou Tsubasa-san était le plus riche? Il secoua un peu la têt.e*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 20:57

Maintenant que tu en parles sempai... Otoha nous a inscrit et a signé le contrat.. et c'Était supposé être une activité phénoménale, mais il y avait comme vraiment beauoup de monde dans l'estrade... et bien peu qui venaient s'inscrire?

Est-ce que... Otoha sait quelque chose?? Comment se faisait-il que nous ayons eu cette exclusivité, au dela des autres et que par hasard nous étions là à l'halloween aussi? Aucun hasard non.

Aahh dit comme ca sempai, c'Est sur que c'est un grand Hikaru dans le background!!! ^_^ ! Honnêtement ce pourrait même être Tsubasa-san non? Il est tellement gentil, nous laissant la place pour Linari... il pourrait avoir offert les emplois à nos familles et nous a choisi pour son émission parce qu'on avait fait du bon travail à l'halloween =^^=

* Repensant à comment il avait été à la perturbé et heureux d'être dans la même équipe qu'Akihito, Chaelin pensa au début, à comment Otoha avait djà deux équipes, deux noms, l'inscription de faite. En plus il n'avait nullement l'air dérangé qu'ils ne gagnent pas de points et finalement... il y avait eu Akihito qui s'tait fait approcher par les vicious pour une demande tout aussi vicious. Mais Chaelin ne crut pas qu'il avait été approché avant le début du OHU *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 21:21

...c'est vrai que Otoha était louche ¬¬ Lui il en savait plus ue nous, ne? Il avit deja choisi les équipes, les noms et avait signé pour nous! Pour nous!! ....

..et je ne crois pas que ce soit un hasard, les équipes. En fait, malgré nos différents je trouve que nos équipes de la troupe d'impro sont bien divisées...nous on a plus de classe qu'eux, et eux ils sont comiques, physiques et simplets....

Otoha reste un homme d'affaires et ...Tsubasa-san aussi? C'est peut-etre vrai! Je veux dire, Arashi-san aussi c'est un homme d'affaires, dans le fond, non?? Je veux dire, oui il fallait une équipe de 5 pour s'inscrire mais je ne vois pas pourquoi les autres gens dans les estrades n'aurainet pas été prêts à participer... meme s'il y a beaucoup d'observateurs parmi les Geeks en général.

*Pour deux jeunes hommes avec peu de famille et de background, ils étaient un grand cerveau a deux. Akihito et Chaelin n'avaient pas l'aspect drama que Masashi et Ryoku mettaient souvent aux événements, mais ils étaient capable de faire quelques liens. Les Hikarus étaient si riches, c'était normal de penser que c'était eux qeulque part qui s'amusaient. Ce qui n'était pas faux. Arashi et Tsubasa avaient en effet une part de responsabilités dans ce OHU mais... ils n'étaient pas les seuls. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 21:36

Aahh il y a beaucoup de possibilités en effet! que ces gens aient tous eu leur mot à dire!

Et au dela de tout ca... on m'a quand même choisi pour être dans la même équipe que sempai! Même si je suis le petit dernier ca ne change rien, je suis celui qui l'accompagne ne? Aah je suis si content!

* Tout content de se dire que si c'Était une grande opportunité, il l'Avait aussi obtenue aupres d'Akihito, Chaelin émit un petit son ravi et 'accorda pas beaucoup d'importance au fait que les geeks n'Étaient pas nécessairement les visages idéaux pour la télévision. Néanmoins chaque équipe était fortement différente alors forcément que c'Était ustement important d'avoir des gens qui ne se ressemblaient pas qui faisaient équipe. *

Je pense pas que Otoha nous dira quelque chose.. mais c'est sur que c'est lui a fait rentrer Hironori, ta mama et gramps non? Il a du donner les numéros! Il ne pouvait pas savoir pour notre histoire mais ca a dû se faire avant. J'imagine qu'il était opposé à nous encore plus au début parce que ca devait un peu gâcher son image d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 22:02

Moi aussi je pense que c'est lui qui a donné les références pour ces trois-là...et peut-etre qu'ils ont demandé a avoir acces a toutes nos familles? Si le boss du dernier temple était le frere de Shirane....

Je ne sais pas si Otoha savait pour nous, je ne pense pas qu'il avait compris mais...peut-etre que oui. En tout cas, qu'il savait ou non, on s'est retrouvé dans la meme équipe et ca a tout changé pour nous deux alors... je suis vraiment heureux.

Je sais qu'il ne dira rien mais...je suis content. Peu importe comment ou pourquoi il a planifié les choses comme ca, ca a fait toute la différence pour toi et moi. Dans le dernier temple, j'ai eu l'impression de m'éveiller au feu, a a notre passion, et a tout ce que ca implique. Je me sens renaître...et je sais que c'est grâce à notre retour ensemble... mais je vais dire un petit merci au Phoenix de nous avoir mis dans la meme équipe ^~ 

Comment ca aurait été, si on n'avat pas été dans la meme équipe Chaelin? C'est...tellement différent. C'est meme impossible de commencer a imaginer! ...c'Est fou de voir qu'une décision aussi simple que de prendre un "contrat" pour la premiere fois, nous a amené finalement a participer a une grande émission, a retrouver notre amour, a se livrer aux grands noms sur un plateau d'argent...!!

*Le OHU était a la fois une ouverture pour sa carrière, mais ca avait aussi ouvert son monde et lui avait redonné son amoureux. Et peut-etre meme que ce OHU lui donnerait les réponses face a son père. Akihito se sentait beuaocup trop choyé pour en vouloir a quiconque le riche qui les avait entourloupé dans cette histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 22:23

Hihi on devrait vraiment le remercier adéquatement ne? ^^ Dire que je voulais partir.. une chance que je ne l'ai pas fait!

J'étais au bord du désastre et par magie j'ai réussi à m'approcher de toi grâce à cette activité. Tu semblais content de la distribution d'équipes, et je sais bien que tu m'aurais n'importe quand échangé avec Ponyo, au début, mais Otoha avait une autre idée en tête.. je suis tellement reconnaissant.

Quand Otoha a annoncé les équipes je pensais... que je serais avec les Attract-ions à la place de Ponyo... et puis je me suis rappelé qu'il ne s'entendait pas tant avec Otoha alors j'imagine qu'il m'a prit à la place. J'ai tout fait pour ne pas avoir l'air nerveux à tes côtés. J'ai essayé de vraiment regarder toutes les autres équipes pour ne pas me laisser distraire.. je voulais trouver une façon d'aborder la discussion avec toi sans avoir l'impression qu'on perdait par ma faute. Je pense que c'était la premiere fois que je m'assoyais aussi près de toi à une table depuis deux ans. D'habitude je m'éloignais pour ne pas entendre tes flirts. Là je n'avais pas le choix, j'étais à la fois excité et découragé ^^'

* Se demandant si Akihito n'avait pas juste dit n'importe quoi qui lui passait par la tête par nervosité aussi d'être près de lui, de mal performer, d'avoir dû se forcer à arriver dernier pour la course, à jouer les errandboys pour lesVicious, qu'il avait agi par pur stress à ses côtés, et avait réalisé que c'était lui, Chaelin poussa un petit soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 22:51

Aaah une chance ! Je...

Tantôt, quand j'ai parlé de comment je pensais a toi a travers Anahiki-san, tu n'as pas aimé du tout. Je... veux etre prudent dans mes mots, Chaelin. Mais quand j'ai vu que nous étions dans la meme équipe, j'étais tterriblement nerveux. Je savais que c'était une occasion qu'on se rapproche, et j'étais célibataire alors j'étais prêt à m'approcher mais... apres 2 ans où notre relation était un peu absente, je ne savais pas comment le faire. Je ne savais plus me distinguer du Akihito qui était ton sempai, du Akihito qui était le sexy aventurier de la troupe d'impro. J'avais une mission avec les Vicious et quand tu me rgardais, j'avais l'impression que tu le savais. Que tu savais que j'allasi faire un mauvais coup.

C'était... la premiere fois uq'on était vraimetn en contact, et qu'on pouvait le faire de facon plus...normale? J'étais nerveux moi aussi... et je ne voulais tellement pas qeu tu partes! C'était... finalement une occasion où on pouvait se parler et ... enfin, je ne sais pas expliquer comment les événements se sont bien placés. Je repensais tellement a notre passé et quand tu es revenu avec le Bayleef...

A cet instant précis, j'avais tellement envie de retourner dans le passé et ne jamais partir. Je voulais te prendre dans mes bras, je voulais t'embrasser, je voulais te dire que je ne voulais pas partir... j'ai eu tellement peur que tu quittes le OHU et Myst-Eeries, Chaelin, et que jamais je n'aurais l'occasion de te retrouver comme maintenant.

*Fermant les yeux en souriant pleinement, Akihito faisait la paix avec ce début de relation et comment rapidement tout avait bougé. Il s'était senti passé a travers les différentes étapes assez rapidement, et pourtant tres lentement. Le retour de Chaelin dans sa vie, le désir de retrouver cet amour et ce lien , puis tranquillement l'acceptation du couple et de l'exclusivité a nouveau... et finalement comment l'amour l'avait entierement submergé. Akihito posa une main sur son coeur et l'autre sur le coeur de Chaelin avec tendresse, se demandant si les deux battaient toujours a la meme vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 23:09

Aahhh! Ca m'a.. t-tellement surpris que tu me prennes dans tes bras quand je suis revenu avec Bayleef... je ne pensais pas que tu me regardais... que tu avais remarqué ma peine.. si tu savais combien j'étais nerveux..

* Cette fois Akihito ressentirait le coeur de Chaelin s'emballer sous sa main. Ayant perdu le combat contre Ryoko et son Sandshrew, Chaelin avait prit la peluche avec encore une fois le sentiment de perdre un animal ou quelqun. En plus c'Était terriblement humiliant, encore montrer comment il perdait à répétition devant Akihito. Il n'avait donc jamais la chance de l'impressionner, de faire bonne impression. Quelle n'avait pas été sa surprise quand celui-ci l'avait attiré vivement dans ses bras, lui faisant un câlin dans lequel il pourrait rester. En plus Akihito ne portait qu'une demie toge, alors il pouvait presque s'appuyer sur sa peau. Il se souvenait avait failli défaillir dans ses bras afin d'y rester pour toujours. Ce fut ce qui lui avait donné le courage de parler de Teddy. *

Tu aurais pu ne jamais le faire et peut-être que ca n'aurait jamais fonctionné... peut-être que... le premier baiser aurait été la premiere raison de se reparler. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'en parler... mais je t'aurais certianement regardé, te suppliant de te souvenir de moi, de notre amour. De ne pas penser qu'il était moche, qu'il ne valait rien, comme j'en étais venu à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 23:36

Chaelin.... je l'ai ressenti si vivement que même si je ne savais pas ce que j'étais prêt à te dire, je t'ai serré contre moi.

... je n'ai pas vécu les derniers moments de Teddy, mais je crois qu'indirectement, j'ai dû le comprendre dans ta tristesse, Chaelin. C'est venu me chercher au plus profond de moi-même, j'ai eu envie de tout te raconter et surtout, de te reprendre sur le champ. Je ne savais pas qui tu étais devenu, nous n'Avions meme pas eu le temps de vraiment se reparler convenablement. Mais c'était la premiere fois uqe je ressentais si fortement que ta présence dans ma vie était aussi fragile.

Je t'aime tellement Chaelin... ton coeur...mon coeur... maintenant ils battent ensemble a nouveau. Je ne veux pas imaginer si les choses n'avaient pas été comme elles ont été mais... cette histoire de pokémon, puis juste apres, le premier baiser. S'il n,y avait rien eu avant, assurément on aurait réagi. Pour moi... il n'y a jamais eu de plus beau baiser que le nôtre, Chaelin. Et.... il a gagné aussi, ne? Le plus beau premier baiser...et le 100% =^-^=

*La route était longue pour retourner a la maison, mais quand ils parlaient ainsi, ca n'avait pas d'importance. Akihito ouvrit les yeux et les plongea sur Chaelin dans toute la noirceur de la nuit qui s'installait. Il n'aimait pas comment Chaelin se réduisait toujours, alors que lui le trouvait parfaitement a son goût. D'une certaine facon, a grandir ensemble pour se plaire mutuellement, ils étaient tous deux devenus relativement l'idéal de l'autre...malgré 8 ans séparés complètement. Akihito fit un beau sourire, complètement conscient qu'il était entierement sous le charme de son kouhai.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptySam 2 Fév - 23:57

v* Malgré la longueur de la route, elle démontrait toutes ces distances et ces efforts que Chaelin avait fait pour permettre à ce bonheur de se réaliser enfin un jour. C'Était une belle preuve de comment ils avaient fini par revenir ensemble malgré tout, et que ce chemin ne pourrait jamais être trop long maintenant. Prenant la main d'Akihito qui était sur son coeur et la portant à ses lèvres, Chaelin l'embrassa tendrement, et puis la caressa contre sa joue un moment. Il l'aimait tellement. Même si la séparation était une souffrance, ce n'Était rien comparé au soulagement de se retrouver enfin, et pour toujours. *

Aaahh sempai le plus beau de tous! =^^= ! Et 100% pour nous.. parce que nous nous aimons passionnément et pour toujours ne? Ah je suis tellement content de t'avoir retrouvé mon sempai! Merci à ces OHU... ils étaient exactement ce que nous avions besoin... exactement...

Je n'aurais peut-être jamais eu le courage.. ou peut-être que je n'aurais pas pu me contenir plus longtemps, jouant le tout pour le tout mais.. ce bayleef est arrivé, un dernier cadeau de Teddy.

J'espère qu'à chaque temple il y aura une épreuve comme celles-là.. comme le baiser, comme la forêt, comme la gauge de la passion, qui sera un hommage à notre amour =^^= ! Une épreuve pour chaque élément, pour notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 0:21

Aaah Chaelin c'est si beau ce que tu dis =^-^= !!

*Rougissant considérablement, Akihito était profondéement charmé par les tendres paroles de son amoureux. Il alla se blottir contre son épaule autant que cela était possible et s'y frotta légèrement. Chaelin avait le don de dire des choses un peu trop belles pour les endroits où ils étaient.*

Mmmm tu sais quoi? S'il n'y en a pas, alors...créons-en une. Batissons toujours un souvenir, une expérience, un extrait de notre amour a chacun des temples, ne? Inspirés par l'élément bien sur ^~ Mmmmm tu es doué la-dedans en plsu, alors j'en suis juste plus impatient encore =^^= !!

Je sais que c'est un fantasme qu tu avais depuis longtemps mais.... mmmm~ m'attacher comme tu l'as fais, comme pour avoir le "meilleur acteur" juste pour toi ~ c'était terriblement sexy !! Aaahh Chaelin, on a fait de chaque temple notre domaine, pour montrer combien notre amour dépasse chacun des éléments et chacune des difficultés possiblement rencontrées.... aaah sais-tu a quel point je t'aime ~ ??

*Akihito ne pensait pas a la longueur de la route, mais il voyait bien tout ce que Chaeli navait parcouru pour lui. Et plus ils étaient ensemble, plus il comprenait et plus il l'en aimait encore plus. COmbien de distance et combien de temps avait-il attendu d'Avoir une chance? Akihito regrettait de ne jamais lui avoir donné l'occasion, avant ce OHU, mais était plus que satisafait d'Aoir eu cette chance de reconnecter avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 0:38

=^^= Aaahh sempai! J'avoue que j'ai très hâte..! Une plage.. la mer... aaahh il y a des centaines de possibilités hihi ! Je t'aime mon amour ~ !

* Déposant un baiser sur la tête d'Akihito, Chaelin caressa sa joue et le serra contre lui comme il le pouvait, laissant entendre un petit son séduit par celui-ci. Il ne se doutait pas qu'Akihito pensait encore à comment il l'avait attaché, mais savait que ce fantasme était loin d'être terminé. Il avait eu la chance de parcourir... seulement la moitié de son corps. Il y avait encore tant de choses qu'il désirait lui faire. Il était loin d'imaginer que le temple de l'ombre impliquerait des partys louches et des cages, mais tout s'inscrivait quand même dans la lignée de multiples de ses fantasmes dans lequels il prenait complètement le contrôle de tout ce que subissait le corps de son sempai comme plaisirs. La prochaine fois il le ferait venir dans sa bouche attaché... oh oui définitivement. *

Aahh Aki c'était tellement bon hier soir =^^= ! Tu m'as permis de réaliser une de mes envies mais... si tu savais combien d'autres que j'ai hâte de te faire...

Mon Aki... j'effacerai tous ces moments sans toi en te saisissant si fortement que tu ne pourrais jamais plus même comparer quand je te fais l'amour et ces expériences que tu as eu... Je veux que le plaisir t'étourdisse tant que tu ne saches plus prononcer aucun mot autre que mon nom... je veux que tu m'attendes à chaque fois plus impatiemment... Mon sempai ~ maintenant que j'ai vu combien tu as aimé mes élans... je ne retiendrai rien. Tu es tout à moi, et tu le ressentiras partout en toi. Encore.. et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 1:03

Mmmm quand tu me parles comme ca, Chaelin =^^= C'était un vrai délice hier soir ~ Du début jusqu'A la fin... tellement qu'on a eu besoin d'un petit rappel ce matin ne ? =^-^=

Je n'ai jamais voulu vivre quelqeu chose d'aussi érotique avec quelqu'un d'autre que toi... mais je ne savais meme pas que tu avais ce genre de fantasme, Chaelin ~  tu fais sonner toutes mes petites expériences comme étant si banales, tellemetn tu es sexy avec moi ~ aahhh je suis si content !!! .... tu sais, je pense que tu ressembles plus a cet homme divinement uke que tu ne le crois, Chaelin =^^=

*Repensant a comment Jun avait été un plaisir des yeux, ce qui avait autant excité Akihito était en partie qu'il voyait bien que Chaelin avait le potentiel d'etre ainsi... mais a sa facon. ÉVidemment il n'était pas un top modèle, mais il savait certianement se servir de son charme pour enticher son seme et le rendre fou de lui. Il savait exactement quoi faire et comment, pour lui plaire au plus haut point. *

On va pouvoir se toucher, peau a peau ~ C'est sur que le temple de l'eau va nous donner au moins une occasion de montrer fièrement notre amour ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 16:54

* Il y avait dans l'attitude d'Akihito, surement un espoir quelconque que ses goûts et ceux de son père se retrouvent dans la facon d'être séduit par un uke en particulier. Jun et Chaelin étaient inversés dans le sens où l'un était conscient de son charme et pas l'autre, mais similairement ils étaient des beautés différentes, sans être classiques. Les deux avaient un désir de plaire à leur seme des plus grand, mais chacun s'y prenait a sa manière. Et si Akihito pensait au fait que ses expériences loin de son kouhai étaient banales, c'était exactement comment il voulait le faire sentir, au point où cela transparaitrait alentours de lui et qu'il deviendrait complètement intouchable si ce n'était par lui. Il était assez bien parti! Chaelin sourit timidement et fierement à cette pensée. *

Aahh peau à peau! Tu vas avoir toutes les caméras sur toi mon sempai! Alors ne soit pas trop étonné si je te colle un peu trop =^^= ! Ce qui me rappelle.. que faisiez-vous donc sans chandail tantot? Il faisait plutôt froid ^^'

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus.. mais je pense que c'est parce que c'est un peu trop facile pour toi de connecter avec ce gars-là. Non seulement tu lui as tout dit de notre mission, mais en plus comme ca tu enleves ton chandail devant tout le monde... et tu lui as enlevé le sien.. Je sais qu'il est en couple, comme toi d'ailleurs mais..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 17:18

*Alors que toutes sortes de choses leur passaient à travers l'esprit, Akihito se sentit pris de court par les paroles de Chaelin. Il avait bien raison del e chicaner, mais Akihito secoua doucement la tête.*

Oui et non, je veux dire, notre danse demande beaucoup de sauts et de déplacements et mine de rien, je supporte quand meme son poids a plusieurs occasions ^^' Alors j'avais assez chaud de work-out comme ca...mais c'est surtout parce que nos chandails étaient vraiment dans le chemin. Je veux dire, on se coincait dans les manches et le contemporain, c'est une danse qui se ressent beaucoup. C'était variment différent, on était vraiment plus dans la danse et dans le ressenti des personnages. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, on dirait qu'il faut le vivre pour le comprendre.

Je sais que tu n'as surement pas trop aimé.... ou que tu penses que je le firte? Qu'il me flirte? ... Il a quand meme les deux Arashi proches de lui et si je dégage juste un peu le meme genre de sex-appeal, ca serait logique mais... il n'y a vraiment mais vraiment rien entre lui et moi. On est vraiment juste amis, et en tout cas moi je ne vois pas aucun geste de flirt ni de ma part ni de la sienne.

*Akihito n'avait pas peur de regarder Chaelin, en fait il n'était pas gêné ou intimidé par ce qu'il avait ou par le fait que son copain le questionne. Il n'avait rien a cacher et rien a se reprocher. Mais il était même un peu content que ceui-ci s'intéresse et vérifie ses intentions ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 17:27

Je me doutais que c'était quelque chose comme ca mais je préférais te questionner. C'est vrai que la majorité des shows de danse "contemporains" que nous avions regardé sur youtube, les deux hommes étaient souvent torse nu...

Je ne sais pas si cela justifie que tu sois à moitié nu, collé à un homme que tu as vu se faire prendre par son copain à quelques pas de toi... un homme bien mon contraire, sexy et talentueux... mais j'imagine que.. si c'était pour t'intéresser, tu aurais été plus physique avec lui. Je ne devrais pet-être pas m'inquiéter.. je ne sais pas. Je veux bien aller vous regarder aux pratiques mais je ne veux pas y aller juste pour "surveiller" que tu ne craques pas pour ton coéquipier, comme Makoto semblait le faire pour son copain à lui... je veux regarder votre talent, vos chorégraphies, te donner des conseils.. pas faire le trouble-fête. Je ne veux pas être un copain fatiquant qui te surveille.

* Sachant fort bien qu'il avait confiance en Akihito, Chaelin trouvait quand même que celui-ci jouait beaucoup avec les limites de celle-ci à répétition. Il voulait lui accorder tout ce qu'il demandait, mais son coeur ne trouvait pas cela aussi facile que celui-ci semblait le penser. *

Aki.. hmm je pense que... je vais me faire éliminer à la représentation. Alors... hmm je n'aurai pas toujours des raisons de pratiquer avec toi.. d'y aller. Parfois j'irai voir Linari... alors est-ce que ca te dérangerais... de porter une camisole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: