AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 23:36

*Faisant un petit son en recevant le trop court baiser, AKihito l'accepta et amena Chaelin a sa suite pour qu'ils sortent et entrent dan ce petit bistro. L'air était encore frisquet mais au moins ils avaient leur manteaux, cette fois. LEs paroles de Chaelin étaient importantes et le sujet aussi, masi apres toute la beauté et l'intensité de ce qu'ils avaient vécu dans les dernieres semaines, cette rivalité avec Masahsi lui semblait beaucoup plus triviale.*

Tu as raison...amsi tu sais, ca c'était dans l'autre temple justement. Maintenant...tout est différent. Toi, moi. Toi ET moi. ... et merci pour les compliments =^^= ! Je suis quand meme conscient que je suis beau... mais tu vois justemnet ca me fait un grand velours d'avoir gagné les prix de théatre. Je me sens...beaucoup plus d'égal a égal avec Seiken, et avec Masashi-san. Je ne veux pas etre riche non plus...mais avec toi et nos animaux, nous avons une famille qui me rend tres fier. En plus, on a deja des plans pour notre futur et tu sais...apres notre beau 100% et comment on a côtoyé ce couple "alpha".... je trouve qu'on a rien a leur envier, finalement. Ils ont leur bons coups et leurs difficultés... mais je ne veux pas que notre couple leur resesmble, du tout. Je préfère 100 fois mieux notre dynamique et notre amour, et en faot je n'ai jamais pensé que leur relation était mieux que la notre.

Je ne crois pas que je suis autnat jaloux, maintenant. Je pense que j'ai compris que nous occupions des places différentes... et je préfère la mienne. J'apprécie vraiment beaucoup ce que j'ai, et qui j'ai dnas ma vie. Je ne voudrais rien changer, et rien échanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 23:49

Couple alpha? Parce qu'ils sont tous deux beaux, bons, talentueux? S'ils sont alpha, Aki.. tu l'es aussi... seulement moi, je suis juste un beta. Tu es heureux maintenant... mais comment faire pour te garder aussi illuminé? je ferai tout pour te donner le plus de bonheur possible.. mais je ne serai jamais un alpha. Un peu comme cette danse.. j'aime beaucoup JIyu-kun, et je sais que je ne suis pas doué comme danseur, mais je mentirais si je ne disais pas que ca me fait de la peine de te voir côtoyer autant de belles personnes et de réaliser que je ne suis "que ca"...

J'espère que tu penseras toujours ainsi mon sempai !! Surtout si tu t'avères être le fils d'une star..

* Entrant dans le chaleureux bistro, Chaelin se disait qu'il ne pensait pas que sa relation avec Akihito allait être bien vue des gens comme Arashi mais au moins les DTeks avaient été tmmoins directs de leur 100% sans s'opposer. C'Était déjà beaucoup. Il montra le menu à Akihito et s'assied au petit comptoir-bar à l'entrée. C'Était une bonne place pour attendre la commande à emporter. *

Leurs paninis sont excellents! Mon préféré c'est celui aux asperges! Les sautés sont délicieux aussi, mais je ne pourrai pas le manger au volant. Peut-être que toi si, à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Un sauté? ^-^ Mmm c'est tentant, mais j'ai envie d'essayer un panini, comme toi =^^= ... je vais prendre celui au jambon et tomates, miam!

*Akihito était tres emballé a l'idée de manger au bistro que Chaelin allait souvent, et de manger un panini similaire a ce que Chaelin prenait. Ce n'était pas la meme saveur, mais ce n'était pas une grande différence non plus. Il se sentait choyé de pouvoir s'immiscer dans ce que son amoureux avait fait, avant qu'ils ne reviennent ensemble. C'était aussi une faocn de rendre cet endroit avec de meilleurs souvenirs. Loin de savoir ce qui tracassait Chaelin et comment, Akihito lui était de tres belle humeur avait l'impression d'etre encore dans un rêve. Il sourit a son copain apres avoir commandé et lui vola deux-trois baisers rapides en attendant que celui-ci se décide (même si c'était évident qu'il prendrait un panini aux asperges).*

Mais tu sais Chaelin... peu importe mes parents ou ce que l'avenir nous réserve, ca ne changera jamais comment je vois notre relation et.... que pour moi c'est la meilleure et la plus belle. Je veux savoir si cet homme est mon père... mais pas pour avoir acces a sa richesse ou son stardom ou ses contacts. Juste parce que je veux savoir. Je ne veux pas...changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 21:18

Je sais mon Aki ^-^

* Donnant quelques baisers à son amoureux en retour, Chaelin était content de l'entendre, mais ne savait pas ce que l'avenir leur réservait. Il était inquiet surtout parce qu'il était si heureux qu'il ne voulait pas que ca change. Il avait peur de perdre ce qu'il avait gagné et tant attendu pour ravoir. Lui offrant un beau sourire, il se commanda son panini préféré tout en trouvant adorable qu'Akihito tentait de l'imiter pour en savoir plus sur ses gouts. Il sortit son porte-feuille et paya le tout, leur prenant deux cafés... réguliers car les spéciaux, à deux, revenaient cher. Lorsqu'il les recut, il en tendit un à son sempai, et tint le sien entre ses deux mains. Cela le rchaufferait assurément. *

As-tu appris autre chose, avec Seiken-kun? ^^

Tu es tellement cute Aki, d'apprécier venir ici avec moi, d'essayer ce que j'aime. Tu sais c'est vraiment important pour moi. Combien de fois je suis venu ici en me disant qu'on ne se parlerait plus jamais. Que certaines journées j,étais content d'avoir eu un sourire.. un bonjour de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Autre chose? ... mmmm pas exactement...ah! Que cet autre homme, celui des D-Teks, ... il est avec Arashi-san depuis tres longtemps. Je veux dire, je ne sais pas s'ils étaient amants a cette époque-la, mais Seiken-kun a dit qu'il l'avait deja vu aupres de Arashi-san lors d'un concours de chant, quand il était jeune.

Je ne sais pas si c'set important ou significatif. Pour moi ca veut dire... que ca fait longtemps qu'ils sont ensemble. Peut-etre qu'il l'a aidé a passer au travers de la perte de Souta Dakila. Peut-etre....

En fait je me suis demandé si son ancien chanteur, Souta Dakila, si c'était son amant lui aussi. Je ne sais pas comment me sentir face à ça, en fait.... au début tu vois je voulais que Mama retrouve un contact mon père, dans l'espoir que peut-etre elle aussi elle aurait droit a une deuxieme chance d'Etre heureuse en amour mais... maintenant je ne sais vraiment pas si je veux qu'elle sache. Je ne veux pas lui briser le coeur, Chaelin. Cet homme, si c'est lui comme... ca s'enligne... on l'a bien vu toi et moi, il a beaucoup trop de passion pour cet autre homme.

*Il y avait aussi la deuxieme et "vraie" famille, avec Nishiko et Suou, mais ca restait une sorte de "détail" car Arashi vivait une double vie ...c'était surement parce qu'il était malheureux dans celle-la, non? Pour Akihito c'était étrangement, facile à comprendre. Il remercia Chaelin pour le café et le serra lui aussi dans ses mains pour se réchauffer. Retournant vers la voiture, Akihito regarda son amoureux avec un petit sourire taquin, car il se demandait si Chaelin allait avoir besoin de son aide pour manger. Comme il avait dit qu'il prenait un panini pour pouvoir conduir et qu'il le faisait avant, il doutait que non. MAis alors pourquoi était-il décu? Il faudrait se reprendre a lmaison!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 22:09

* Réfléchissant à tout ceci, pour Chaelin aussi c'Était complexe. Jamais ils n'avaient vraiment pensé au fait que le père d'Akihito pouvait avoir un penchant gay. En effet il était bien d'accord avec ce qu'il avait vu de Jun et Arashi, et pensait en effet qu'ils étaient le summum de la passion tous les deux. Il fit un petit sourire timide en entrant dans la voiture. *

Je me doutais qu'ils étaient amants pour longtemps... je me souviens comment il a pris son amant comme ca... sans préparation, et comment il connaissait tout ce qu'il préférait =^^= ! C'était ce qui était le plus sexy après tout, d'eux ! Si l'ancien chanteur était aussi un amant... il ne devait pas être aussi bon parce qu'il avait des amantes femmes aussi!

Cet homme rocker est beau, talentueux, mystérieux. J'imagine que ca ne serait pas aussi excitant si c'était un homme de construction à la retraite ou un magistrat de bureau à lunettes, qui ne sait parler que d'affaires et des nouvelles! On dirait que plus on en apprend, plus il est intriguant!

* S'installant avec le panini sur les genoux, Chaelin repartit la voiture sans jamais se douter que son sempai aurait aimé le nourrir. Il avait pris l'habitude de faire seul, c'Était évident. Il dû malheueusement le redéposer, car il fallait arrêter à la station service juste à côté avant de repartir. *

Bonne appétit sempai! Je vais aller mettre le gaz avant de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 22:36

Ahh... non attends, laisse-moi mettre le gaz, ne ? Profites-en pour te réchauffer et manger un peu avant de conduire =^^=

*Se dépêchant de sortir pour ne pas que Chaelin ait a se lever et sortir au froid, Akihito était tres motivé de lui rendre ce service. Apres tout, Chaelin faisait un paquet de choses pour lui, lui offrait d'habiter avec lui et lui payait tout, car son revenu était bien inexistant présentement. Il sourit et vola un vif baiser sur la joue de Chaelin juste al 'instant où il sortit. Il s'affaira a mettre le gaz comme s'il avait une voiture et le faisait souvent, un grand sourire au visage.*

Je sais que ce n'est pas grand chose... mais si je peux juste faire un peu des petites choses comme ca pour te rendre service, ca me ferait vraiment plaisir Chaelin. Je suis juste tellement content que tu restes avec moi demain =^-^= ! ... mais ca me perturbe un peu, ce que tu dis. Tu penses que la justification des amantes féminines, c'est parce que l'amant n,était "pas assez bon" ? Ou... est-ce que Arashi-san est ... bien...est-il gay? A-t-il des penchants? Comme vraiment savoir? On croyait tous que le copain de Shirane ne lui était pas exclusif mais... est-ce que Arashi-san le savait? Est-ce qu'ils ont été amants tout ce temps-la? Est-ce que Shirane était l'amant, en réalité ?? ... ! Et toi qui disait que ce qui était le plus sexy, c'est qu'il savait ce qu'il préférait, ne? Moi aussi ej veux tout savoir de toi, Chaelin ~  ... mais je ne usis pas pressé de te prendre sans préparation. Ouff! Ca doit faire mal! Pauvre uke....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 22:47

A-ahh? A-Arigato sempai ^_^!

* Tres surpris qu'Akihito prenne les devants, Chaelin cligna des yeux quelques fois en le regardant faire et puis eut un petit rire en le voyant courir à l'extérieur pour rendre service. Il sourit avec amusement, et ouvrit son panini pour le manger tel que suggéré. C'était si bon, le fromage, les asperges, les quelques autres légumes qui épicaient et rehaussaient le gout. Que dire du pain parfaitement grillé? C'Était toujours un réel réconfort, et il pouvait en profiter chaud en plus! Il était bien chanceux. *

Je pense que j'aurais dû tenter d'observer un peu plus l'amant de ce Arashi.. je n'avais des yeux que pour lui, pour voir s'il avait des ressemblance avec Aki. Je sais que Aki l'a beaucoup regardé, il le ttrouvait si beau et avec raison... C'était le copain de Shirane, mais j'aime ce rôle qu'il exercai auprès d'Arashi. Il avait l'air de vivre un réel fantasme à chaque instant. Et comment ce Arashi l'a levé dans l'Ascenceur... Cet amant avait l'air de tout diriger, même s'il était le uke, avec seulement son charme. Aahh Aki je ne serai jamais comme ca... Mais j'imagine qu'à certains moments, je peux tout diriger =^^= ! Aahh ce qui me rappelle!

* Prenant son téléphone, Chaelin s'empressa d'écrire au propriétaire de l'écurie. *
" Arigato encore de nous avoir prêté la chambre hier soir! Nous avons emporté les draps et couvertures à laver et nous les ramènerons d'ici 1-2 jours, promis! C'était vraiment apprécié! Un moment très magique! Tellement que si jamais vous n'y voyez pas d'opposition, nous aimerais vous l'emprunter à nouveau... "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 23:11

*Alors qu'Akihito chantonnait tout bonnement en mettant le gaz, heureux d'Etre utile et de pouvoir faire ce tout petit plaisir a son amoureux, Tsubasa eut un beau sourire devant le texto. Il ne savait pas ce qui lui plaisait le plus dans ce message... mais il se dépêcha de répondre au jeune couple. Apres tout, ceux-ci avaient été un réel spectacle et il n'allait certainement pas s'opposer à les voir à l'oeuvre a nouveau. Au contraire.
"Cela m'a fait un réel plaisir de vous prêter un endroit pour célébrer vos succès et votre amour. Je n'y ai aucune opposition, au contraire, vous pouvez y venir autant de fois que vous le désirez. Je vous laisserai plusieurs draps, si cela était votre crainte. Je suis content que cette chambre serve, en réalité.".*

Je sais qu'on les a observé dans le but de savoir.... mmm s'ils étianet amants. Et si ca nous servirait pour en découvrir plus sur cet homme mais... j'avais de la difficulté à les regarder. Je veux dire, je voulais les observer pour apprendre, mais qunad je regardais Arashi, je voulais etre inspiré du type de seme qu'il était...et faire de toi mon uke de facon aussi érotique, wow ~ Aaah je ne crois pas que je sois un assez bon seme pour ca! Chaelin, on a beaucoup de facon de faire l'amour a explorer =^-^= !!

*Terminant de mettre le ga, Akihito paya avec ses propres fonds et sourit a la machine avant de revenir dans la voiture et trouver la joue de Chaelin pour un petit baiser rapide.*

Tadam! ^-^ On est prêts pour repartir pour le rste de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 23:24

* Surpris de recevoir une réponse rapide, Chaelin la lut rapidement et sourit. En effet cet homme éloquent gardait le même discours que la veille. Il rpondit à nouveau.
" Merci encore de tout notre coeur! Alors nous aimerions revenir pour la St-Valentin, si possible ^^ !"
Ensuite il referma le téléphone et le déposa en avant dans le trou à cet effet. Il regarda Akihito rentrer et posa son panini à demi-mangé sur ses genoux, profitant de son petit baiser. *

Arigato ! ^_^ ! C'Est vraiment gentil sempai !

* Une fois celui-ci attaché, Chaelin se remit en marche pour le long trajet, et prit de facon habituée le chemin et la sortie vers l'autoroute. Ils en avaient quand même pour un certain laps de temps. Lors qu'il était seul, il aait prit l'habitude d'écouter de la musique, parfois de heartbreak ou romantique et de penser à Akihito. Mais maintenant, seule la romantique ferait l'affaire. Il était content de voyager avec lui... le temps passait comme un éclair. Il continua son panini. *

Vite, mange toi aussi avant qu'il ne soit froid ^^ ! Ahh pendant que tu es sorti j'ai écris à Tsubasa-san pour réserver pour la St-Valentin! Tu nous liras sa réponse quand il répondra! ^_^

Aki a surement raison. Si nous lui rappelons la romance qu'il a perdu, il veut nous offrir notre chance et cela lui fait du bien. Alors pourquoi pas ? S'il est aussi heureux que nous, c'est gagnant-gagnant, ne? Il était un peu proche hier.. mais ce devait être ma faute. Il n'y a rien d'anormal ici..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 23:44

Ah ? J'espere qu'il va vouloir =^-^= !!

Je ne sais pas quoi en penser..je veux dire je usis content et j'aime l'idée de ce repère.. c'est drôle. Toi et moi, avec ce OHU... non seulemetn on s'ets vraimetn retrouvé, mais on ouvre nos horizons, ne? Et on est aupres d'hommes plus agés ^^' On fait toutes sortes de liens et ... oh!

*Le cellulaire de Chaelin se mit a sonner et Akihito termina sa bouchée avant de le prendre pour y lire le messaged de réponse de Tsubasa. Il y avait une certaine excitation de toutes leurs aventurse en cours, celle du pèere, celle du OHU, celle du repère et de ce petit fantasme a peine exploré. Akihito rougit car il anticipait l'acceptaion ou le refus de Tsubasa de leur permettre de le continuer. *

Mmmm il est super bon ce panini !! ^^ Oh attends, je lis son message ^^ "Je me suis douté que ce serait pour la St-Valentin. Vous êtes les bienvenus, messieurs. Laissez-moi savoir si vous avez des demandes ou si je peux préparer un petit quelque chose pour vous. Je vous ferai livrer un déjeuner, puisque le clubhouse n'a qu'une machine à café. Je vous revois dans deux semaines." ... Wow attends , on peut lui demander des trucs?? Livrer un déjeuner??

Sérieusement... je ne sais pas s'il est fou, s'il est seul, ou s'il nous aime bien ^^' ... t lui, qu'est-ce qu'il va faire pour la St-Valentin, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 0:03

Aah! tu vois comment c'est facile? On dirait que c'est presque nous qui lui rendons service! Il a l'air si content! On ne peut pas abuser quand même... livrer un déjeuner c'est gentil mais... je ne sais pas comment accepter ca! ^^'

Toujours cette générosité... et à chaque fois, cette mention de nous rendre service, si nous avons demandes, s'il peut faire quelque chose... je ne sais pas ce qu'il cherche à faire, à aider.. mais qui s'offre si aisément pour aider des garcons comme nous? Clairement nous ne venons pas du même monde! Même si nous lui faisons penser à son amour perdu... c'est plus que ca, non?

Hihi je crois qu'il semble d'accord que ca devienne notre repère ^^ Je suis content que tu aimes le panini, en passant!

* Chaelin continua à manger lentement le sien alors qu'il conduisait de facon stable sur l'autoroute. Il éait très excité à l'idée du repère, et du fait que c'était aussi simple d'y aller et en plus ils se faisaient gâter. En étant de beaux amoureux, ils avaient droit à un traitement de faveur, juste en étant eux-même, c'Était particulièrement plaisant. Il rougit de plaisir à nouveau, s'imaginant un véritble festin. Il pouvait imaginer, quand même! Mais rien n'Était plus excitant que son magnifique sempai, tout à lui pour la St-Valentin *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 0:28

Je le trouve vraiment special, Tsubasa-san... mais je pense que c'est parce qu'il nous aime bien, ne? ^^'' Attends je vais lui répondre ^^'

"Merci c'est vraiment extrêmement gentil, Tsubasa-san!! Nous apprécions beaucoup votre hospitalité. Nous... ne pouvons pas accepter votre déjeuner, ce serait abuser de votre bonté. Merci de nous donner l'occasion de célébrer en toute tranquilité ^^" .... et voila ^^ ! .. Mais quand meme, il est vraiment unique.

Tu crois qu'on pourrait faire quelqeu chose pour lui, en échange? J'aimerais bien l'aider por le remercier de nous offrir le repère...mais je ne sais pas trop comment. Qu'est-ce qu'on peut fiare, deux jeunes hommes comme nous?

*Akihito continua de manger son panini et regardait Chaelin pour voir comment celui-ci apprivoisait de manger en conduisant. Il était impressionné des plus petites choses de son amoureux, mais le voir etre autant débroillaird lui avait toujours plu. Il sourit et prit une bonne gorgée d ecafé pour se réchauffer. C'était quand meme agréable d'imaginer ce déjeuner livré, des fruits et de la creme fouettée pour déguster sur son amoureux. Akihito rougit et secoua un peu la tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 0:56

C'est un bon message! Arigato ^^ ! Tu sais peut-être qu'on devrait simplement lui demander! On apprécie ce qu'il fait pour nous, alors en retour on peut lui demander s'il a besoin de quelque chose. En espérant qu'il réponde quelque chose en lien avec les chevaux =^^= !

* Un peu gêné d'être ainsi observé, Chaelin aimait quand même qu'Akihito pose son regard ainsi sur lui et apprécie le regarder dans son état si naturel. Par contre manger c'était un peu gênant mais il terminait tranquillement. Il n'aurait pas été celui à imaginer de la crème fouettée. Peut-être était-il moins sweet que son amoureux et un peu plus corsé? C'Était là tout le charme de leur couple après tout. Il repensa à la veille et à comment ils étaient tellement en amour l'un avec l'autre que même suivre un plan ne se passait pas du tout comme ils le désiraient tous les deux, tellement ils y succombaient avant la complétion.*

Ce qui serait le mieux je pense, serait qu'on l'aide à retrouver lui aussi, son amour perdu ! Il faudrait qu'on aie une deuxième mission! Comprendre leur histoire... et les ramener ensemble! Ca ca serait un beau cadeau =^^= ! Je rêve un peu !

C'était une histoire triste.. surement qu'il n'y a rien à sauver, mais si au moins on en sait quelques détails... peut-être que l'on pourrait savoir si en effet il n'y a rien à faire ou si quelque part notre amour ne pourrait pas rallumer quelques anciennes flammes et les faire gouter au bonheur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 17:31

*Alors uq'Akihito voulait bien lui aussi proposer d'aider en retour, il y avait quelque chose d'intéressant à entendre l'idée de Chaelin. Aprs tout, lui aussi y pensait mais n'était pas sur s'il allait oser en parler...et pire necore, oser le mettre en actions.*

Hihi, une deuxieme mission =^-^= ! Moi aussi j'aimerais ca! Je pense.. je veux dire, oui pour nous d'avoir cette mission mais... ils ont l'air tellement démunis. Ils avaient l'air triste tous les deux, mais comme s'il n'y avait aucune solution alors ils ne pouvaient juste pas etre ensemble. C'est ultra triste! Je suis sur qu'il y a plusieurs options qu'ils n'ont pas considéré....

...il y a eu cette ambiguité en lien avec Eizen mais... au pire on met Michiru sur le cas de savoir ce qui en est. Anyway, lui il veut Eizen alors ce n'Est pas bête. L'Empereur et Onion Knight, quel étrange duo...et pourtant, nous aussi on est un "étrange duo", ne Chaelin? Ni parfaitement contrairement, ni parfaitenement complices.

Peut-être en fait qu'il essaie de nuso aider oui, mais c'est aussi peut-être une facon de nous demander notre aide...indirectement. C'est eux qui ont eu beaucoup de difficulté avec la shrine de la passion après tout...

*SOngeant a combien ce point-la était importnat pour les différencier eux de cet autre duo, Akihito se demandait si les deux hommes en tant que tel étaient dépourvus de passion ou si cela était juste a cause de la situation triste entre eux. Est-ce uqe la passion elle-même était au coeur de leurs difficultés? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 17:55

Oui tu as raison.. ils ont été l'un des derniers duos à s'essayer et n'étaient pas mieux que les autres combinaisons.. des dizaines de combinaisons sans succès.. Pourtant ils avaient l'air tous les deux sur la même longeur d'onde quand ils nous ont aidé pour Linari...

* Akihtio et Chaelin n'avaient rien à perdre de parler de cette autre histoire qui, malgré tout, comptait énormément pour eux. Ils ne pouvaient peut-etre pas rien changer, mais s'ils pouvaent comprendre et aider à guérir ce n'était pas une mauvaise chose. Chaelin prit une gorgée de son café, en ne quittant pas la route des yeux. *

Nous savons que Tsubasa-san a fréquenté Ponyo ne? Il n'est pas en couple. Anahiki-san lui il a l'air souvent avec l'homme des Liaisons dangereuses, Eizen. je me demande s'ils sortent ensemble, parce qu'il me semble qu'il a référé à Anahiki-san comme étant "son uke" quand nous étions à table pour le fashion show. Ou bien était-ce durant le poker? Ils se faisaient de beaux yeux. Mais on sait que Tsubasa-san et Anahiki-san ont eu une histoire difficile et triste ... il y a longtemps? Ils avaient aimé notre baiser donc peut-être à cet âge là? Que savons-nous d'autre?

Si Tsubasa-san regarde Anahiki-san sortir avec cet homme Eizen, en rêvant à leur passé.. il est comme moi qui attendait et regardait Aki avec Tara.. c'est terriblement douloureux. J'aimerais l'aider.. j'aimerais réveiller Anahiki-san alors, comme je n'ai pas osé fair epour Aki quand j'aurais du.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 18:28

... je t'avoue que je n'ai pas trop porté attention. Ah attends! Anahiki-san et Tsubasa-san étaient ensemble pour l'épreuve de Loveless, ils n'ont pas fait le baiser mais au moins ils étaient ensemble. Ils s'étaient rendus en finale, ne? ....je me souviens qu'ils étaient Empereur et Onion Knight... mais c'est tout. On sait que Michiru est vraiment intéressé par Eizen, mais a savoir si c'est réciproque... Tu penses que Anahiki-san est avec lui? Et que Tsubasa-san est revenu dans sa vie mais Anahiki-san est en couple alors il ne veut pas s'en meler?

...un peu comme toi alors que quand tu es revenu, j'étais avec Tara? Peut-etre qu'on peut vraiment les aider alors! ... Tant pis pour Eizen. Je veux dire, si c'est tres similaire, alors il ne doit pas trop aimer Anahiki-san, juste assez pour rester avec lui. aprse tout, il a fallu qu'on "devinne" en entendant un peu par erreur que c'était son uke. Ils ont l'air parfaitement normaux, deux bons amis, sinon... non ? Et je suis sur que si toi et moi on avait eu a faire la passion alors que j'étais avec Tara, ca n'aurait jamais marché non plus.

... On peut dire uqe Innominat et Eizen nous ont aidé dans le temple du feu?

*Ce qui tait leur points forts, c'était que Akihito et Chaelin partageaient toutes les infromations en commun. Ils énoncaient ce qu'ils savaient des trois personnes impliquées, et apres avoir exposés tous les faits, les liens pouvaient se faire plus facilement. En plus, l'idée d'aider était agréable...et avoir une mission était un objectif qui lleur plaisait énormément a tous les deux. Ils avaient l'impression de faire des quêtes ensemble, similairemnt a leurs petites histoires dans les bois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 18:45

Ahh! oui c'est vrai! Mais.. au début en Innominat, n'a-t-il pas mordu Artorius? C'était apprécié je pense.. et Eizen il avait plus l'air inquiet pour Lailah que pour Innominat non..? Peut-être que Artorius pense qu'il y a quelque chose entre Innominat et Eizen mais en fait, ils sont juste amis?

* Aucun des principaux concernés n'aurait pensé à comment ces deux jeunes intrépides pensaient et voyaient leur histoire. Ils étaient tellement ancrés dans leur vision romantique qu'ils ne donnaient pas beaucoup de jeu pour d'autres possibilités que celle d,une histoire d'amour déchue. Chaelin pensa quand même à Innominat se promenant avec le jacket de Eizen, mais c'Étit peut-etre juste une mauvaise interprétation. Il était assez excité de partager cette autre mission avec Akihito, car il se sentait comme le grand sidekick de son héro, en plein sidequests. *

Quand Eizen m'a vu monter de malévolence à 400.. 500, il nous a demandé à qui j'étais lié et ses yeux ont complètement changé quand nous avons dit Lailah. Il m'a gardé lié à elle jusqu'à presque la fin pour aller la sauver. Ce pourrait aussi être juste son amie.. je ne sais pas. Nous n'avons meême pas songé à poser la question. Mais tous ces gens, à travers le temple du feu, nous ont aidé à leur facon. C'est normal que nous voulions leur bonheur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 19:13

Mmmmm nous avons des informations ici et là, mais rien d'assez concret pour bien comprendre la situation, ne? On peut dire qu'il y a des liens assez forts qui relient cse quatres-là.... mais avant le temple du feu, je n'ai pas porté attention du tout a cette Lailah. Tsubasa-san et Anahiki-san, ce n'était pas la premiere fois qu'on les voyait. Dans ma station, Anahiki-san était avec Setsuna-kun, celui qui nous avait engagé. C,est le seul de ceux-la que je me souvienne....

Le jacket de Eizen sur Innominat... Innominat dans l'équipe de Artorius et en train de le mordre... aucun lien d'équipe entre Eizen et Lailah, mais la détermination de la sauver comme si c'était la personne la plus importante au monde à ses yeux...

Je pense qu'il nous manque quelques liens, ne? Peut-etre qu'on pourrait regarder les épisodes du OHU pour voir un peu ^^'' ? On va peut-etre vior un peu plus comment ils ont interagi depuis le début... il y a quoi, 5 ou 6 épisodes?

*Visiblement, les deux s'y plaisaient beaucoup. Akihito avait fijni son panini et sirotait la fin de sn café en pensant a toutse les activités et essayant de voir a quel moment un de ses duos avait existé. Il ne se rappelait pas de Oseki en Sephiroth de l'Halloween. Il était tres content de faire cette quete avec son adorable et intelligent sidekick. Ensemble, ils s'aidaient a y voir plus clair alors c,était important de tout se dire. Un instant, il songea a quelle hypothèse était la plus probable, et laquelle il souhaitait le plus se voir se réaliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 19:33

C'est une bonne idée sempai! Et en fait maintenant que tu parles d'autres épisodes... Quand j'Étais à cheval, je me souviens d'un moment où j'ai cru voir Tsubasa-san et Anahiki-san s'embrasser. Je ne suis pas sur, parce que Shirane et son copain sont venus me parler et ils n'étaient pas.. enfin je pense que regarder les épisodes pourraient en effet nous en dire long.

Je ne voulais pas repenser à ce moment.. mais c'est vrai.. Shirane et son copain m'ont été particulièrement méchants à ce moment là, prétendant que j'avais trompé sempai avec Jiyu-kun, et disant que s'ils ne faisaient que semer ce doute dans l'esprit d'Aki, celui-c se tournerait instantanément vers Shirane. Je ne comprenais rien.. mais je pense qu'il tentait de refiler son copain à Aki...

* Perturbé par ses souvenirs, Chaelin secoua la tête. Il serra son volant entre ses doigts et poussa un soupir. Tout ceci était fini, maintenant qu'Akihito était revenu, mais ce temple de la forêt l'aurait achevé, si ce n'était de Linari. Il pensa à sa frimousse pour se consoler. *

A l'halloween mm? J'ai vu Onion Knight oui, il essayait de se sauver de Hironori-kun pendant que Bartz-kun a sauté dans mon bassin ^^' je n'ai pas croisé l'Empereur, non.. mais j'ai vu Sephiroth, il était très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 19:53

Sephiroth.... ? ... tu veux dire uqe Sephiroth, c'était Eizen ?? Ah! Mais il était jumelé avec le fils de Anahiki-san, dans les épreuves!

C'est drôle que ce Gabranth ne soit pas la... est-ce que ce n'était pas le copain de Setsuna-kun? ... J'essaie de revoir mais c'est loin dans mon esprit. C'est aussi lui que Daishi appelle l'agace alors...peut-etre que Gabranth était juste une histoire passagère. Aaha c'est mêlant tout ca!!

Surtout qu'on ne sait pas ce qui a été télévisé et ce qui ne l'est pas ...mais ils se sont embrassés ?? C'est importnat ca! Je veux dire, oui on sait qu'ils ont eu une histoire, masi ca veut dire qu'ils ont peut-etre essayé de reconnecter?? ET puis ils étaient aussi le fameux trio Trimâles, ne?? ... et Shirane est jumelé avec Tsubasa-san pour la danse... Je crois que Anahiki-san est éliminé, il em semble qu'il était avec Aiko...et Eizen? ... Michiru va le savoir ¬¬ Je n'ai pas porté attention aux Liaisons du tout.

*Songeant a comment ils'était intéressé à Destiny's Kissp our Tsubasa et Eiki, Akihito n'aviat pas eu l'occasion de regarder Oseki. En fait, avant le moment où ils l'avaietn entendu dire "mon uke" en référant a Eiki, les deux jeunes n'y avaient pas tant porté attention. Maintenant, c'était différent. Ils étaient plus attentifs aux signaux, en faveur ou contre, et a ce schéma se rajoutait aussi maintenant Lailah. Car Akihito et Chaelin étaient aux premières loges pour noter les émotions qui avaient envahies Oseki lorsq'il avait compris qui souffrait le plus de cette malévolence. La sienne avait d'ailleurs montée en flèche a ce moment-là et il en avait dû fusionner avec Chaelin pour etre capable de se rendre jusqu'a Youko. Akihito sortit son téléphone et prit en note tout ce qu'ils venaient de nommer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 21:44

Eizen? Il est avec Lailah... ^^' Gomen je crois être plus observateur que toi.

Comment se fait-il qu'ils s'embrassent s'ils ne sont pas ensemble? Un baiser qui ne veut rien dire? Ils semblaient heureux apres pourtant, et si malheureux en nous donnant des conseils..

* Les deux amoureux étaient bien placés pour savoir que Oseki et Youko avaient définitivement au moins une amitié, à cause de cette malévolence qui avait envahi l'homme lorsqu'il avait su que la seraph de feu était en danger. Ils n'avaient pas vraiment été témoins d'autre chose par contre. Similairement, leur section avec Destiny's Kiss leur avait plutôt révélé les morsures d'Innominat sur eux.. et sa propre équipe. Chaelin prit encore une gorgée de café. *

Aaah j'aurais du mieux porter attention à la poésie de Loveless mais j'Étais trop distrait par la possibilité de te parler et de t'Avoir embrassé =^^= Mais tu sais.. je n'en reviens pas que tu aies autant flirté Anahiki-san! Tu l'as presque harcelé... ca me dérange sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 22:15

Avec Lailah....

J'imagine que ce n'est pas surprenant. Moi je suis ave cun ami, et toi aussi. Masashi-san il est avec la vicious Seiken et tout le monde sait qu'elle lui court apres. Alors Eizen et Lailah... ca ne nous donne rien de savoir qu'ils dansent ensemble. Ils pourraient être amis, ou plus, et ca donnerait un duo de danse qui se tient. Il faut penser à- oh... aahh des vieux souvenirs d'Halloween!

N-non c'est.... bon ok, peut-être que j'ai essayé d'etre très convainquant ^^' Mais tu sais je ne savais pas exactement quel age il avait! Je le trouvais vraiment mignon, il me rappelait toi! Avec son beau sourire, son air tendre et mystérieux comme s'il cachait quelque chose en dessous. Tu sais, comme toi personne ne sait a quel point tu es sexy et rempli de fantasmes excitants ~ 

*Meme si Akihitio comprenait que Chaelin démontrait une certiane jalousie, et aussi une difficulté a vouloir qu'ils parlent a Eiki et comprennent son point de vue si Akihiot le trouvait attirant, il n'allait pas mentir a Chaelin pour autant. Malgré son air parfaitement innocent, il y avait quelque chose d'Excitant chez Eiki que Akihito ne savait pas décrire. Il aimait l'idée que celui-ci devenait plus sexy dans l'intimité, comme Chaelin, et c'était ce qui l'avait spécifiquement intéressé d'Eiki. Mais est-ce que ceci pouvait etre compris par quelqu'un d'autre que lui-meme?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 22:35

Mignon... beau sourire... air tendre et mystérieux. Penser qu'il était plein de fantasmes excitants... Aki je ne me sens pas mieux! Moi je ne suis pas mignon et je n'ai pas de beau sourire comme cet homme! Il ressemble davantage aux sparkle boys! Moi je ne ressemble à rien! A la limite mystérieux parce que je ne dis rien?! Finalement je ne suis pas certain que je veux m'impliquer dans cette histoire.

* C'était d'une ironie que Eiki aie plu à Akihito en pensant qu'il était plutôt sexuel, alors que finalement les attitudes de Chaelin avaient davantage la cote avec Tsubasa. Ils ne connaissaient ni la nature soumise de Eiki, ni celle de Tsubasa qui aimait se faire impressionner, mais seraient défintiivement très surpris d'en entendre parler. Chaelin fut véritablement dérangé cette fois et choisit de ne pas répondre davantage. Il se dit que si Eiki lui ressemblait ils auraient eu des cosplays similaires mais non, il en avait des plates, et Eiki des perturbants. La majorité du temps. Que dire de son cutesy idol? C'était presque digne de Ponyo! *

...j-je n'ai pas d'autres informations sempai. Je pourrais toujours en demander à Tsubasa-san, je me sentirais plus à l'aise que si tu questionnes.. Anahiki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 22:50

... oui j'ai bien compris que ce serait plus ismple de questionner Tsubasa-san. D'abord parce que c'est lui qu'on connait le plus et ... parce que mon but n'est pas de te rendre jaloux. Ce que j'ai dit, c'est ce que j'ai pensé de lui la premiere fois, quand il était en Onion Knight. C'est tout! Maintenant dans le OHU je l'ai revu et on lui a parlé et je vois a quel point il n'est pas du tout comem toi.

... a vouloir etre trop honnete, parfois ce n'ets pas bon a dire je crois ¬¬. Mais en fait j'essayais de dire que c'était aussi comment moi je te voyais, Chaelin. Quelle maladresse de ma part.. comment je fais pour rattraper ca?

*Certainement, s'il finissait par apprendre les tendances des deux hommes qu'ils voulaient aider, les deux seraient bien troublés! Mais pour l'instant, Akihito ressentait qu'il avait gaffé mais ne savait pas trop comment mieux s'expliquer et que Chaelin ne le prenne pas personnel. Il émit quelques plaintes de mal s'exprimer, grognant presque alors qu'il cherchait les bons mots. Akihito se tourna pour regarder Chaelin meme si celui0ci conduisait et passa une main contre sa joue.*

Aaahh mais Chaelin, c'est vraiment difficile a expliuqer! Ce qui me plaisait chez lui, c'est ce qui me rappelait toi, ce n'était pas vraiment lui et c'était évident. Je sais que toi tu crois que tu n'es pas mignon, mais pour moi tu es la définition de ce que c'est, être mignon. Avec moi tu n'es pas pareil, Chaelin. Tu es vraiment plus souriant aussi et pour moi c'est le plus beau de tout les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: