AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:43

*Apres l'étirement le plus complet de leur flexibilité, particulirement difficile pour Oseki qui risquait de tomber sur elle à chaque fois, il devait l'enjamber et la laissa l'agripper. Ses mains tenaient son cou avec une assurance qu'Elle ne semblait pas avoir, ou peut-être une sorte de désespoir a l'idée que celui-ci partait. Et alors qu'il la remontait vers lui, dans cette position la plus difficile de toute et pourtant combien si simple, les deux fixaient les lèvres l'un de l'autre avec une hésitation et un désir tellement palpable qu'Oseki ne s'attendit nullement au contact des doigts de Youko à sa nuque. La respiration d'Oseki s'accéléra, ne soutenant pas d'être aussi près d'elle ainsi et frémit à son contact. Ses lèvres s'entreouvraient et il sentait le temps s'arrêter. La musique se terminait dans un enchainement brusque, mais Oseki n'avait bougé que ses lèvres pour mieux respirer. Il approcha son visage de celui de la femme devant lui, aposant son front contre le sien et laissant sa voix témoigner de ses réelles intentions.*

~ ... pas si vite... n'appréciez-vous pas toutes ces sensations? ... Recommencons.

... c'était exactement pourquoi je ne voulais pas pratiquer directement chez vous mais... mais... vous m'envoûtez. Vous, et vos courbes qui ne demandent qu'à être touchées ... désirez-le encore plus Youko-chan.

*Relachant lentement Youko, Oseki s'éloigna juste assez pour ouvrir sa chemise d'un bouton supplémentaire avant de passer une main dansa sa chevelure pour tenter d'y chasser toute la chaleur qu'il ressentait. Comment ferait-il, le soir venu, avec un costume de cuir? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:58

Pas si vite..? Aah Oseki-kun comment osez-vous?

* Regardant son partenaire l'approcher de lui puis lui remettre le blâme de cette proximité, comme si c'Était elle qui commettait le péché, comme si elle avait tenté de l'embrasser, avant de la quitter pour recommencer. Elle le regarda s'Éloigner et avala un bon coup à la fois la tentation et l'insulte, dans un mélange qui ne lui donnait envie que de recommencer et bien sur se servir de cette danse pour lui montrer que c'Était lui qui était entrain de succomber. Car en effet, n'Était-il pas celui qui se dévêtissait en ce moment? Elle le regarda faire avec un plaisir qu'elle n'avouerait jamais, mettant de côté la provocation pour savourer cette légere victoire. Elle prit donc auss plusieurs profondes respirations pour reprendre le contrôle d'elle-même, même si elle savait qu'elle en avait perdu encore un cran. Est-ce que tango était endiablé au point où chaque pratique, chaque représentation repoussait les limites de l'acceptable? Elle ne savait pas, mais mourrait d'envie de le découvrir. *

..Très bien. Il y avait plusieurs erreurs vous avez raison... il faut faire mieux.

* Marchant devant lui pour aller jusqu'au petit système, Youko n'entendit que le bruit de ses talons au sol, éprise d'une trance qui était probablement plus ensorcelante que les plus grandes drogues. Elle pressa le timer, et se retourna pour faire un souire taquin à Oseki, ses yeux le dévisageant un instant. *

Vous avez 20 secondes, Oseki-kun.

* Et elle n'attendit pas, allant s'agenouiller au sol, ne lui accordant plus un regard, et se laissant profiter de la fraîcheur du sol pour calmer ses propres ardeurs. Elle n'avait plus en tête que ce moment si près l'un de l'autre, ce point terminal de la danse, et songea qu'Oseki avai préféré la faire recommencer, la garder près de lui, plutôt que de l'abattre. Était-ce... était-ce une facon de dire qu'il avait choisi de ne pas la rejeter? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:23

*C'était beaucoup plus facile de lancer le blâme sur l'autre et de prétendre avoir le contrôle ainsi, non? Après tout, Youko venait tout juste d'être aux premières loges du changement chez Oseki, lorsqu'il sentait qu'il avait le contrôle comparativement à lorsqu'il était chamboulé. Tout ceci avait remué des démons de longues dates et des impressions inavouées qui prenaient formes. La tension entre Youko et Oseki était tout aussi palpable que leur dernière danse mais... les limites étaient repoussées une fois de plus. Il y avait cet échange de provocations et ce plaisir coupable d'apprécier la danse, d'apprécier les contacts que cela engendrait et toutes les sensations plus interdites les unse que les autres que cela provoquait. Il entendit les paroles légèrement amères de sa partenaire et se permit un petit sourire, comme s'il enregistrait sa victoire. Mais Youko avait bien raison, car c'était lui qui ne supporta pas la chaleur. En meme temps, elle n'avait rien qu'elle pouvait retirer, cette fois.*

Vous voulez jouer mon jeu, Youko-chan? Vous m'avez averti... bien avant la danse. Vous m'avez averti après celle-ci. Vous m'avez averti trois fois aujourd'hui. Je vous ai dit que je n'étais ni un homme bon ni un homme doux. Vous savez le genre de relation que j'ai avec votre cousin. Vous m'avez vu... incapable d'accepter cet amour potentiel. Je ne sais pas ce que vous espérez de moi, Youko-chan. Je ne sais pas si vous réalisez ce que vous faites...

*Entendant le son des pas déterminés de Youko, Oseki la regarda marcher jusqu'au système en prenant finalement le temps de bien regarder cette robe, comment elle tombait sur son corps et le découpait habilement. Il observa le croisé dans son dos et la boucle juste en haut de ses fesses, étudiant comment la robe était faite pour savoir à quelle hauteur il devait arrêter cette fameuse main sur sa cuisse. Puis, la voix de Youko l'avertissait du 20 secondes et Oseki répondit a son sourire avec amusement. Elle était là pour se venger, et Oseki ne savait pas si elle allait se montrer froide autant que possible... ou user de son charme pour le faire réagir. Il se positionna derrière elle sagement, et tourna plus directivement le visage de Youko vers lui avnat de poser ses mains sur les hanches de celle-ci. C'était juste un peu plus bas que sa taille, mais ce léger détail lui permettait de rouler légèrement les hanches de Youko vers lui avant de remonter le long de sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:45

Vous me suivez du regard, peu importe où je vais maintenant. Je ne sais comment expliquer ce plaisir coupable... après l'effort que j'y ai mis, après chacun de ces moments à passer à désirer avoir vos yeux autant vos mains sur moi, à mon tour de vous dire "pas si vite" que je savoure encore cette vi- aaah?

Aa-aah..?

* Bien occupée à penser à comment elle savait qu'Oseki l'avait suivie du regard jusqu'au sol, elle ne s'attendait pas à ce qu'il commence la danse avec en rehaussant déjà son jeu. Déjà que ce mouvement lui donnait l'impression à chaque fois qu'il la déshabillait, cette fois en sentant la robe glisser sur ses cuisses, son partenaire profitait de cet instant où elle pensait à ses mains pour diriger ses hanches habilement, jusqu'à ensuite continuer jusqu'à sa taille, lui volant un souffle complet. La surprise la fit frémir, sachant très bien que c'Était un mouvement qu'elle aurait pu faire dès le départ. Elle aurait pu à chaque relevé, rouler le bassin vers lui pour le provoquer, mais n'était pas ce genre de femme, car cela ne lui avait jamais effleurer l'esprit. Elle rougit d'y penser seulement, se laissant pivoter dans le mouvement de tango avec un air plus timidement déstabilisé. En même temps, il ne fallait pas qu'elle soit confiante.. Aeris ne l'Était pas, non? Cette fois, elle l'avait été... 20 secondes. Déjà Oseki reprenait la main. Elle le suivit dans les pas de tango, anticipant le jeu de jambes, cette fois préparant ce dernier en gardant celles-ci plus collées, le forcant à entrer en contact avec elle. Elle ferma les yeux souriant sur son épaule, attendant le mouvement, attendant la sensation, et prête à répondre avec rapidité et cette fois adresse. Mais si elle était si prête à combattre, pourquoi serrait-elle autant ses mains de sa poigne sur lui? Si elle aposait son pied avec confiance, lui offrant ces quelques coups comme toujours, pourquoi serra-t-elle encore plus fort? *

Ai-je même une chance de gagner, Oseki-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:58

Mmm ... je me demandais si vous alliez jouer la distance ou user de votre corps pour me charmer mais... ceci me plaît. Votre tentative de combativité... c'est agréable à déstabiliser.

*Appréciant l'effet de surprise et le petit son bonus qu'il avait provoqué chez sa partenaire, Oseki en ressentait que celle-ci ne savait pas encore comment lui répondre pour les quelques pas suivants. Comme ils devaient garder la tête haute, il lui était impossible de voir que Youko avait réduit l'espace. Il ressentait sa poigne si solidement a son épaule et n'attendait que le prochain instant où il pourrait la provoquer à nouveau. En glissant sa jambe tel qu'a l'habitude, Oseki frémit de ressentir sa cuisse brosser celles de sa partenaire. Ses mains se ressèrent contre elle en tentative de se contrôler et de parvenir a effectuer tout de meme le jeu de pieds derriere elle. C'était un jeu de maître de sa part, et il ne l'avait vraiment pas vu venir. Il bougea son pied de facon beaucoup moins brusque, désirant plutôt profiter de ressentir le contact entre leurs cuisses, ses lèvres tracant un sourire et se permettant quelques bévues. Apres tout, il ne devait pas lui parler. Il ne devait pas approcher ses levres de son oreille pour lui dire ses queqlues mots.*

... les cuisses... mon point faible...

Vous aimez ma vulnérabilité, mais vous désirez mon contrôle.... Youko-chan, auriez-vous dansé ainsi, peu importe le partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:09

* Il ne devait pas parler, mais il le faisait quand même. Il était tel le voyou qu'elle avait côtoyé, qui la taquinait alors qu'elle devait écouter les professeurs de danse, ou qui tentait de la faire réagir alors qu'elle ne s'y attendait pas. Encore il brisait une règle, et Youko tentait d ene pas en être charmée. Elle ne devait pas... Et pourtant, c'Était un jeu de jambes parfait, elle gagnait cette fois, en ayant l'impression de chevaucher sa cuisse plutot que de l'effleurer, tellement ils étaient près. Oseki devait venir le perturber d'une approche et de mots à son oreille, là, juste à côté de son propre point faible, parler du sien. Elle frémit, réalisant ce qu'elle venait de faire avec un petit plaisir coupable. Vite il fallait s'Éloigner d'une vrille. *

Votre point faible... l'ai-je fait pour cela...?

* L'effervescence qui montait en elle avec cette envie de gagner et de perdre le combat tout à la fois rendait la danse plus naturelle mais plus propice aux écarts également. Elle avait envie de répliquer, mais à chaque fois il trouvait une provocation pire encore. Et alors qu'elle fut dos à lui, juste avant de revenir pour le saut, celui où il l'avait touchée par mégarde plus tôt et qu'elle anticipait s'il le ferait à nouveau, elle se laissa sourire, comme si elle était prise de folie, de madness. Elle s'élançait sur lui parce qu'elle ne pouvait pas résister à la distance, n'est-ce pas? C'était Aeris et la choregraphie, pas elle, n'est-ce pas? Mais alors qu'elle devait s'agripper à sa taille vivement avec sa jambe, Youko le fit plus bas, entourant sa cuisse de celle-ci, pressant son soulier derrière celle-ci. Elle posa une main délicate à son épaule, s'approchant à son tour, dans un élan, pour murmurer à son oreille, parfaitement avant d'exécuter son saut pour se retrouver au sol. *

.. Votre point faible... c'est quand on s'y agrippe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:37

*Sachant très bien que de s'approcher une coche de plus pour lui parler, que de la tenir fermement ainsi et de faire ces petits sourires ne deviat pas arriver durant la réelle chorégraphie, Oseki en était grandement amusé. Il avait toujours aimé la provocation et avait en effet toujours été ce genre de voyou. Il y avait une aise dans leur dynamique, et pourtnat ils n'aviaent pas pratiqués tant que ça, cette danse bien difficile. Car même avec leurs petites différences pour se provoquer, la danse tenait le coup et même, le reste des mouvements s'exécutaient avec une facilité troublante. Oseki n'était pas indifférent à ressentir sa partenaire qui montait presque sa cuisse tellement ils étaient près l'un de l'autre. Cette fois, elle cherchait certainement à le provoquer elle aussi. Clairement, Oseki ne savait pas ce qui l'attendait s'il croyait que ceci était la provocation, car lorsque Youko entoura vivement sa cuisse de sa jambe, pressant le contact avec son pied derriere et pourtant gardant sa main délicate à son épaule, Oseki tenta de retenir Youko a lui mais celle-ci le délaissait juste après lui avoir répondu à l'oreille. Il avait laissé entendre son appréciation, mais n'avait aucun droit de ralentir la danse pour autant.*

Mmmm ....

Aahhh alors vous... me provoquez en retour? ... Allez-y. Montrez-moi ... montrez-moi où sont mes faiblesses

*Attrapant Youko brusquement pour la remonter auprès de lui, Oseki anticipait cette jambe à sa hanche. Se permettrait-elle une uatre provocation? Ses yeux cherchainet les siens, cherchant si elle arborait un air de défi ou de séduction qui lui donneriat un quelconque indice. Débutant le penché, Oseki se pencha juste un peu plus lui-même vers elle. Il glissa ses doigts relativement doucement sur la jambe de Youko, mais dès qu'il en traversait le genou pour caresser sa cuisse, c'était bien plus imposant et insistant. Montant sa main jusqu'au haut de son bas, Oseki s'Y arrêta pour caresser cette zone de sa main plutot que de continuer à monter ou libérer sa partenaire.*

...vous êtes audacieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:57

* C'Était un moment où ils étaient tous les deux tellement épris de leur proocation l'un envers l'autre qu'ils décallèrent légèrement les temps, exécutant ce relevé qui twiste à la vitesse de l'éclair, pour continuer les mouvements jusqu'au fameux penché. Youko l'attendait, mais avait été particulièrement fiere de son coup. Elle avait tenu tête et avait montré qu'elle aussi avait une chance de gagner, ou d'au moins répliquer. Elle pinca les lèvres dans un sourire espiègle, et tenta d'éviter son regard pour ne pas lui laisser le luxe d'y découvrir le vilain plaisir qu'elle avait eu à faire ce geste, et oser ces paroles. Elle se croyait bien partie, mais c'Était la portion de la danse où son personnage perdait graduellement la bataille, et comme ils avaient été rapides, ils eurent quelques temps supplémentaires pour faire durer ce penché plus longtemps. Elle avait prit l'habitude qu'il la courbe et la touche ensutie, mais cette fois, ne faisait-il pas les deux en même temps, et prenant davantage son temps, doublement parce qu'il l'avait? *

Que.. Que faites-vous?

* Resserrant sa jambe qu'elle agrippait à sa taille pour ne pas tomber, cette fois Youko ne pouvait pas se relever par elle-même. Oseki se penchant sur elle bloquait définitivement cette option. Elle ferma les yeux, respirant de plus en plus rapidement ainsi renversée dans le vide, notant de facon de plus en plus précieuse la respiration du danseur s'étaler sur sa poitrine. Et alors qu'elle tentait d'y songer, cette main montait, et montait encore plus, cette fois repoussant d'elle-même la robe jusqu'en haut du bas. Ceux-ci étaient déjà hauts, ils étaient déjà la limite à ne pas franchir et pourtant Oseki l'Avait dépassée et même si moins que la derniere fois, cette fois il se permit de profiter du fait que c'Était une zone des plus sensibles. C'était une caresse et non pas un toucher. Et chaque instant où justement il la caressait, c'était une seconde de plus où elle se livrait vulnérable à ses mains, réapprenant comment son corps appréciait cette attention particulière à un endroit qui la fit frémir dans ses bras. Cette fois il obtint d'elle plus qu'un murmure, elle ne put retenir une véritable plainte, se courbant davantage sur son bras, alors que ses mains qui devaient retrouver les côtés de son visage se plaquèrent vivement à ses épaules et remontèrent dans sa chevelure à toute vitesse dans une tentative de contrôler un élan passionné qui aurait tout révélé de la chaleur qu'elle savait bien commencait à dominer tout son corps, dangereusement près des doigts d'Oseki en ce moment. *

~ Aaahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:21

*Bien qu'il n'aurait pas dû effectuer les deux mouvements en même temps, cela s'téait fait plus naturellement que prévu. Youko était si flexible et légère qu'il prenait un plaisir coupable de la chavirer ainsi et observer comment sa respiration répondait à sa main. La sienne ne camouflait rien de la façon dont il appréciait faire cette chorégraphie sur son corps, tellement qu'il devait ralentir pour etre dans les temps de la chanson. Mais comment ralentir alors qu'il était justement a la limite et déjà au-dela? Oseki en ressentait le frémissement de sa partenaire et plus encore, entendant sa voix trahir comment cette caresse lui était délicieuse. Elle tentait de le repousser, tentait de se contrôler, car ses mains qui d'abord poussaient vivement ses épaules trouvaient rapidement leurs chemins jusqu'a sa chevelure. Il frémit à son tour, ressentant comment Youko commencait à perdre ce contrôle, et se mordit les lèvres en la ramenant droite, sa main dans son dos se faisant plus sensuelle que brutale.*

~  Mmmm vous ne savez plus ... si vous voulez danser...

... la danse, Youko-chan...

Aahh et moi non plus, je ne sais pas si ce que je veux, c'est danser....

*C'était une horrible séparation et Oseki eut peine à faire les queqlues mouvements nécessaires lorsqu'ils étaient séparés qu'il revenait rapidement vers elle. De toute facon, ils avaient clairement perdu leur avance alors c'était adéquat de reprendre la suite des mouvements là où la musique en était rendu et il s'empara du cou de Youko avec une main plus moite que la fois précédente et son corps bien plus accollé contre l'arrière de Youko qu'il n'était sensé l'être. Il n'y avait aucun espace, si bien qu'il tenait la hanche de Youko de son autre main et la maintenait contre lui avec celle-ci. Il ne pouvait s'enlever de la tête comment il avait senti les mains impatientes de Youko contre ses épaules, contre sa chevelure , et que ce n'était pas juste la danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:38

* Ramenée à l'ordre avec une sensualité à laquelle elle ne s'Était pas attendue, Youko resta interdite en entendant les mots qui la chicanait de sa réaction. Oseki avait donc fort bien prédit qu'elle apprécierait le geste, d'une facon beaucoup plus personnelle qu'un mouvement de danse. Elle émit une petite protestation en restant bien droite devant lui, ses bras allongés de chaque côté de son corps, jouant nerveusement avec les doigts de chacune de ses mains toutes aussi moites que celles de l'homme qui la manipulait avec tant d'adresse. Elle eut peine à rester les pieds ancrés dans le sol, tordant un peu sa cheville, bien consciente qu'elle se faisait ramener à l'ordre, mais quel embaras que d'avoir été mise dans cet état alors qu'elle croyait avoir trouvé une facon d'avoir le dessus. Elle aurait bien tenté de contrôler ses réactions, mais elle haletait de facon relativement audible et évita le regard d'Oseki. Il savait fort bien ce qu'il venait de faire après tout. *

Aahh.. Aah...

Aahhh dans quel état m'avez-vous mise, maintenant? Je ne sais plus, où en est ma robe, mon bas, l'avez-vous bougé, je sais pas... où allez-vous remettre vos mains? Qu'ai-je fait de mon mouvement de danse? la danse la danse... qu'est-ce qui vient apres... Ah! oui celui-ci... il ne faut pas... ngggh...

* Apres avoir si fortement respiré, Youko cessa de le faire, cette fois si consciente de comment ses deux mains avaient trouvé leur place sur elle. L'une la maintenait en place, l'autre la dévorait à nouveau. Il ne fallait pas réagir, mais comment ne pas être encore plus sensible après cette délicieuse caresse qu'elle tentait d'oublier? Et il se permettait de se presser complètement contre elle cette fois, elle ressentait tout son corps bouillant à sa suite. Son soulier fit un petit grincement sur le sol alors qu'elle tentait de contrôler l'intensité de ses réactions. Si elle tentait d'éviter cette main sur sa poitrine, elle ne faisait que se presser avantage contre lui, et si elle la recherchait, elle lui donnait raison. Elle arqua juste un peu le cou, frôlant l'appui contre l'Épaule d'Oseki, puis s'arrêta. Elle réalisa toute l'ampleur de cette cage près de lui, alors qu'elle venait tout juste de lui donner beaucoup trop de points. Elle chercha désespérément les points d'appuis pour ce porté qui la libérerait, espérant retrouver quelconque sang-froid et salvation après cette figure. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:58

*Déjà que la danse était l'une des plus sensuelles, maintenant il n'y avait plus juste la danse à garder en mémoire. Oseki n'arrivait pas à oublier comment Youko s'était courbée contre son bras et cette plainte alors qu'elle ne demandait qu'à être touchée davantage. Il n'avait aucune idée si elle était restée là à l'attendre ou si elle avait fait les mouvements de danse qu'Elle était sensée exécuter durant son absence. En la retrouvant, il n'avait d'autres choix que de l'encager de la sorte, s'il voulait tout capter de ses réactions et lui en provoquer de nouvelles. Elle n'avait aucune issue et s'offrit a lui en arquant la tête vers l'arrière, libérant l'accès à son cou. Oseki y respira fortement en ressentant une vague de chaleur l'envahir.*

Aahhh vous êtes juste là... complètement à ma mercie. Youko-chan ... si je franchis cette limite...

*Ne pouvant donner raison a Youko en oubliant lui aussi où ils étaient dans la danse, Oseki s'empara d'elle pour la soulever dans les airs et cette fois, il regarda la position élégante qu'elle devait prendre, au bout de ses bras. Il ne pouvait pas la garder en haut si longtemps, car il fallait terminer cette chorégraphie et ... et après... Oseki débuta le jeu de pieds final, le dernier combat et cette fois, il avait vraiment l'impression d'avoir montré à Youko qu'il aurait toujours le dernier mot.*

...serez-vous capable de terminer, Youko-chan? ...Et qu'arrivera-t-il, après? Penserez-vous à ma main... comme je pense aux vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:20

* Il fallait retrouver la capacité de bien respirer une fois complètement dans les airs, et cette fois, Youko avait bien l'impression qu'elle prenait une pose beaucoup plus libératrice que les autres. Il n'y avait pas un endroit sur elle qui n'Était pas avide d'être touché davantage, et elle ne savait plus auquel donner son attention. Sa peau était couverte d'une fine couche de sueur, mais c'était parce que Oseki l'avait faite brûler à tant d'endroits en meme temps. Même sa robe y était restreinte dans son mouvement à cause de ceci, et Oseki en avai déjà fait partiellement une oeuvre différente en la manipulant presque partout, à travers la danse, et au delà. En redescendant vers le sol, cette fois Youko n'avait pas la force de se venger. Elle n'arrivait pas à penser correctement, pas assez pour un plan de prvocation à ce stade-ci. Ainsi elle posa ses mains sur les épaules de son partenaire, délicatement, comme si elle réalisait qu'elle le touchait et tout ce que cela impliquait. *

Votre respiration à mon cou, Oseki-kun... n'était-ce pas une preuve que vous étiez affecté aussi? Mais alors comment faites vous pour encore effectuer chaque mouvement aussi parfaitement? Aahh comment faites-vous pour continuer sans erreur après ce que vous m'avez fait?

* Le jeu de jambes débutait et Youko était plus hésitante que jamais. Elle suivit attentivement la premiere intrusion, ne pouvant y répliquer et enchaîna avec une tentative plus faible de le débuter à son tour. Ce serait un jeu d'enfant que d'agripper sa cheville, pour l'élégant allongé. Mais n'Était-ce pas un mouvement cruel? Elle devait écouter alors que son partenaire amenait sa jambe ainsi, mais cette fois n'y daignait aucun toucher. Elle garda la douloureuse position, et même si elle ne le devait pas, releva les yeux vers lui, trahissant qu'elle ne pouvait cesser de penser à sa main, révélant qu'elle y songeait. Tout son être refusait de se retrouver dans le même état à nouveau et pourtant lorsqu'il l'enjamba, et qu'elle étendit ses mains sur lui, pour aller le cueillir jusqu'au presque baiser, elle le fit avec tant d'hésitation et de délicatesse, consciente qu'il l'avait mise dans un état de faiblesse, et coupable d'y avoir presque perdu le fil de la danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:39

*Malgré ce que Youko pensait, il y avait en fait quelques erreurs de parcours dans la séquence d'Oseki...masi rien de majeur. Il lui était tout aussi cruel de prendre la cheville de Youko et de ne pas remonter sa main le long de cette magnifique jambe qu'il avait envie de ressentir bien plus que ce dont il avait le temps de faire. Enjamber sa partenaire n'avait l'air de rien, mais c'était un mouvement tout aussi dérangeant à effectuer. Les mains de Youko à son cou, cette facon de vouloir s'approcher et Oseki ne cessa de regarder les lèvres de sa partenaire de tout le long qu'il la remontait vers lui.*

... c'était exactement pour cette raison que je ne voulais pas pratiquer davantage avec vous... ne l'aviez-vous pas saisi? Deux simples pratiques, vous et moi, et mes mains sont avides de caresser cette peau que je ne peux que toucher dans le cadre de cette danse.... Un quelconque écart... voyez-vous la différence que cela peut faire?

... pardonnez-moi

*Soufflant chaudement ses paroles, Oseki devait la repousser au sol. La fois précédente, il ne l'avait pas fait parce qu'il avait été séduit et distrait par le toucher de Youko. Cette fois, il avait dû y faire attention pour ne pas laisser cette porte ouverte trop longtemps. Il termina un petit temps en retard, sautant pour théoriquement l'achever, mais évidemmet ne faisaint pas ce geste. Toutefois, il respirait rapidement sur elle et par-dessus elle, l'observant un instant alors que la chorégraphie était terminée.*

... si je commettais un seul geste dans votre direction, un seul qui ne soit pas dans le cadre de cette danse... cela risquerait d'être terriblement intense. Mais Youko-chan... j'aime cette séduction. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de ce genre de jeu depuis ...une éternité. Cette fébrilité... je la resses tout autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:54

* Sachant très bien que cette fois ces mains n'avaient pas la oigne pour le retenir envers une autre pratique poue l'nstant, elle se doutait bien que la fin approcherait. Elle opta cette fois pour le regarder observer ses lèvres mais ne se commettre d'aucun geste, comme si c'était une victoire là aussi, parce qu'il pouvait l'observer mais pouvoir parfaitement y resister. Elle prédit le renvoi au sol et se laissa lentment prendre la position de prière d'Aeris avant d'imiter sa très classique mort en feignant de s'effondrer. Sauf qu'elle resta simplement ses mains au plancher et les jambes allongées sur le côté. Elle écouta la respiration de son partenaire, tentant d'imaginer sa location actuellement, mais n'osa plus le regarder, restant ainsi de longs instants. *

Je savais que cette fois vous iriez jusqu'au bout. Je savais que si vous gagniez, vous alliez me rejeter à la toute fin. J'avais toutes les intentions de réussir, mais je n'ai jamais eu une chance. Et maintenant quel sortilège ce tango m'a-t-il envoyé. S'il s'agit de la derniere pratique, il doit être perfectionné... et ceci.. ceci n'Était pas parfait. C'était votre victoire rien de moins.

* Tentant de reprendre le dessus sur ses sens, Youko se hissa debout à nouveau, cette fois n'évoquant aucune provocation envers son partenaire de danse. Elle replaca sa robe timidement, et puis posa ses mains à sa tête comme pour vérifier si ses cheveux étaient encore adéquats. Tiens maintenant, elle se sentait terriblement conscience de l'image qu'elle projetait. Après tout, elle venait d'échouer à l'utiliser à son avantage, tout en réussissant à avoir l'attention d'Oseki grâce à celle-ci. Elle évita son regard en reposant ses mains à son cou. *

Hm.. Oseki-kun, accordez-moi quelques minutes avant la prochaine pratique, onegai. Je... Je.. vais tenter de visionner un peu mieux les mouvements...

Vous m'avez remise à ma place, Oseki-kun... et cette fois si je suis sage, serez-vous déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:11

*Subconsciemment, tentait-il de passer un message a Youko? Elle était tres perceptible à ce genre de choses, alors que lui n'agissait que par instinct. Il la regarda s'éloigner, restant relativement au sol alors qu'elle se replacait. Il y avait une timidité dans sa facon de faire qui témoignait qu'elle avait apprécié, et non pas qu'Elle en était courroucée. Était-elle gênée d'avoir appriécé? Oseki porta attention à comment Youko était consciente de ses cheveux. Avait-elle peur qu'il ait osé les détacher? *

...vous avez osé, dans cette dernière pratique. Vous m'avez provoqué comme je vous ai provoqué. Vous avez serré les jambes pour que je caresse les vôtres de la mienne... vous avez chevauché la mienne... vous avez...aah vous avez agrippé ma cuisse... et maintenant vous feignez l'innocence, Youko-chan? Souhaitez-vous que je vous remette le blâme de me mettre dans un tel état? Préférez-vous quand mes mains sont plus sages? ... Non... vous avez aimé ce toucher. Vous les avez tous aimés. Vous attendez... que je sois celui qui franchisse la limite à nouveau, n'est-ce pas? ... Parce que de vouloir danser avec vous, dans les circonstances actuelles, ce n'éait pas un signe, ne? Ce n'était...qu'une porte ouverte. Alors qu'en est-il de mes quelques ajouts à la chorégraphie, Youko-chan? Qu'en est-il de ce moment où vous vous êtes presque donnée à moi?

Hmm ... prenez le temps qu'il vous faudra. Vous savez, je ... je crois que ce qui rend ce tango aussi captivant... c'est parce qu'il est dansé par vous et moi. ... Je ne crois pas que d'autres duos auraient pu lui rendre la même ...justice.

*Se déplacant juste assez pour aller chercher une gorgée d'eau a l'abreuvoir, Oseki se sentait couvert de chaleur et de sueur. Il ne pouviat pas détacher un bouton de plus, si? Il ne pouvait pas non plus retirer cette chemise. Et pourtant, il était déja en train de détacher le bouton suivant. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:30

* Écoutant Oseki lui répondre en s'arrêtant de se ré-arranger, Youko fut particulièrement surprise de cette réponse. Elle n'aurait pas pu prédire que celui-ci pensait justement que leur combinaison pouvait donner ce résultat unique. C'Était à la fois un commentaire qui lui faisait plaisir et qui était un beau compliment. Elle se permit de sourire à nouveau, relevant les yeux vers lui, mais il se dirigeait à l'abreuvoir. Elle le suivit du regard, son pas, son penché pour boire, et puis... tiens que faisait-il? Mmm.. il y avait une ouverture. Devait-elle continuer à s'effrayer de la gêne qu'elle éprouvait d'avoir été prise au piège durant la derniere danse? Oseki lui n'en était vraisemblement pas dérangé, à la limite, fier de son coup. Alors... même si en vérité c'Était terriblement troublant que de réaliser qu'elle avait dû se faire chicaner pour terminer adéquatement la danse et qu'elle lui avait montré un côté d'elle qu'elle-même n'Était pas certaine de reconnaître, peut-être que ce n'Était pas si... grave que ca? *

La même justice... Oseki-kun.. quelle facon détournée de dire que vous aimez danser avec moi. Aah vous êtes vraiment un vilain chenapan, vous savez cela? Tout fier de votre coup après m'avoir mit dans cet état! Vous.. vous ne payez rien pour attendre!

* Décollant ses pieds du sol pour le suivre à l'abreuvoir, Youko tenta de reprendre ses esprits, comme elle le faisait à chaque début de chorégraphie. Son controle se corsait à fur et à mesure que la danse avancait. Elle le suivit sans trop attendre, et posa ses deux mains sur l'abreuvoir alors qu'elle le détailla juste à côté d'elle, de haut en bas avec un petit sourire taquin. Ses joues trahissaient qu'elle était encore gênée, mais retrouvait son attitude graduellement. *

Je suis du même avis que vous. Mais si vous me forcez à imaginer cette danse avec les différents autres partenaires que j'aurais pu avoir, j'admets que je dois penser au résultat... Oh et Oseki-kun... laisser rien qu'un seul bouton est étrange. Laissez-en 2, ou enlevez-les tous.

* Et puis après avoir eu petit rire, Youko replaca une mèche derriere son oreille et se pencha pour prendre une gorgée d'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:47

*Plutot distrait de ce qu'il faisait, Oseki perçut les mains de Youko sur l'abreuvoir et s'y releva lentement. Que faisait-elle aussi près de lui? Ne regardait-elle pas le vidéo? Elle affichait un air taquin et Oseki se doutait alors qu'elle avait un plan. S'il utilisait un moyen détourné pour exprimer qu'il aimait danser avec elle et qu'il n'aurait pas voulu danser avec quelqu'un d'autre, il se faisait bien rendre la monnaie de sa pièce. Oseki eut à peine le temps d'entre-ouvrir les lèvres, voulant mentionner à Youko qu'il ne désirait absolument pas qu'elle imagine cette danse avec d'autres partenaires, mais celle-ci le remettait habilement à sa place. Elle pouvait bien rire de lui. Oseki baissa les yeux sur l'état de sa chemise, inconscient de combien de boutons il avait détaché ou pas, et fit un petit sourire qui admettait la victoire a sa partenaire. Il s'assura alors de tous les avoir détachés et s'installa contre le mur juste a côté de l'abreuvoir, observant Youko y prendre une gorgée.*

Ne pensez pas aux autres combinaisons. Ils voudraient tous danser avec vous... mais j'ose croire que vous ne danseriez pas ainsi... si c'était quelqu'un d'autre.

Vous m'observez plus que je ne le croyais... et vous perdez de cette gêne, ne? Vous êtes une femme désirable, Youko-chan. Plusieurs hommes vous l'ont fait remarqué mais... aucun ne vous intéressait. Pourquoi? ... Vous aimez mon côté taquin, n'est-ce pas? Vous aimez le danger que je représente...

... et quels mouvements voulez-vous réviser? Nous pouvons...les pratiquer spécifiquement, si vous préférez.

*Avec sa chemise ainsi ouverte, il y avait tout de meme quelques risques qu'elle attrape légèrement les coups de vents causés par leurs mouvements, mais Oseki n'allait pas attacher deux boutons de sa chemise et rater l'occasion de répondre a la douce provocation de Youko. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 2:04

Vous avez raison Oseki-kun, je ne veux danser qu'avec vous. Je n'ai aucune envie de laisser quiconque me mettre dans l'était que vous m'avez mise, sauf vous. Vous êtes loin d'être sage. À la limite vos façons sont impulsives et fermes.. mais au fond de vous vous êtes le plus tendre que je connaisse. Vous avez su m'entourer sans deuxième intention, et vous avez exprimé le désir de me rassurer, de me réconforter, de me faire sourire. Vous m'avez protégée à plusieurs reprises. J'aime votre compagnie. J'aime comment vous désirez tout le contrôle pour vous, mais vous tentez de plaire et de faire plaisir à tous ceux alentours de vous. J'aime combien vous êtes fort et fragile à la fois. Peut-être que je ne sais pas tout, mais vous m'êtes différent des autres et vous me fascinez. J'ai envie de voir jusqu'ou vous me pousserez. Déja regardez ce que vous avez fait de moi... que m'a-t-il donc pris de me préparer de la sorte, pour tenter de vous plaire?

* Terminant de prendre sa gorgée, Youko se redressa et épongea ses lèvres sur son épaule, regardant son partenaire avoir assez chaud pour se livrer à chemise ouverte. Peut-être étaient-ils plus égaux ainsi? Elle ne cacha pas un petit sourire en coin puis posa une main sur sa propre hanche tout en secouant la tête. *

Non je voulais juste revoir l'enchaînement. Dès que je suis.. distraite, j'oublie ce qui vient après. Et.. je crois que nous n'avons pas de difficulté avec un mouvement particulier.. pour l'Exécution je veux dire.. A chaque fois c'est un moment différent qui nous.. pose problème. Alors il faut le refaire... à répétition jusqu'à ce que ce soit parfait.

* Ce soir c'Était vendredi. Même s'ils étaient supposés manger ensemble après, ils avaient plus de temps, et avaient commencé un peu d'avance. Il fallait réussir ce tango à sa juste valeur. Mais peut-être pas trop vite non plus. S'ils réussissaient, cela signifiait qu'ils pouvaient arrêter de pratiquer, non? Alors si aucun des deux ne s'Éloignait du droit chemin... ils risquaient de ne plus pouvoir continuer. Elle glissa ses mains dans son dos, y croisant ses mains et détourna le regard en ayant l'air plus amusée cette fois, et marcha lentement jusqu'à l'endroit où ils aiamient s'exécuter *

Et je vous avertis, Oseki-kun, je crois que j'ai encore besoin de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:14

*Écoutant Youko qui prenait le temps de bien calculer ses mots et s'exprimer lentement pour bien faire le point, Oseki la regarda se placer avec un petit air amusé. Son propre sourire s'agrandit, comprenant tres bien le message sous-entendu de sa partenaire. *

Oh, vous voulez dire que nos erreurs de parcours n'étaient que le fruit du hasard, jusqu'a présent? Ni vous ni moi ne sommes pressés, n'est-ce pas, Youko-chan? Nous pourrions spéculer que...nous pratiquons notre chimie de danseurs. Ce qui reste vrai.

Vous? Autant a la derniere pratique qu'a celle-ci, c'Est moi qui s'est trompé dans la chorégraphie. Mais je vous l'accorde, vous avez perdu le focus quelques fois. Nous pratiquerons...aussi longtemps qu'il le faudra. Alors... etes-vous prêtes à vous soumettre à la danse, Youko-chan?

*S'étant déplacé jusqu'au système pour appuyer et se donner amplement le temps de revenir la retrouver, a leur traditionnel point de départ, Oseki dosa ses mots et alors qu'il parlait à sa partenaire de se soumettre a la danse, il se placa derriere et poussa ses épaules vers le bas pour l'inciter vers la position de départ. Son mouvement n'était pas brusque, mais avec une certaine fermeté, et Oseki en profita pour glisser ses mains sur les épaules de Youko. C'était juste assez délicat pour ne pas emporter ses bretelles.*

La dernire fois, j'ai completement oublié la suite de la chorégraphie. Aujourd'hui, j'étais si impatient de passer ma main a votre cuisse que je l'ai fait précocement. ... mais vous ne m'en voulez pas. Vous ... comprenez que ces erreurs sont nécessaires. Si je livre une performance au meilleur de mes capacités, serez-vous encline d'y faire une erreur, pour vous assurer que nous ne cessons de pratiquer? Ou bien réussirez-vous à me donner envie de dérougir de la chorégraphie à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:32

Ahh!

* Comme Youko écoutait les paroles de son partenaire, et rougit légèrement en regardant un peu ailleurs en comprenan le sens de celles-ci, elle fut un peu trop préoccupée par les interpréter pour en fait le voir revenir derrière elle. C'Était un peu comme avouer qu'ils savaient tous les deux qu'elle perdrait chacune des batailles, et pourtant, elle avait tellement hâte d'y retourner. Surprise par les mains sur ses épaules, ses genoux plièrent en réponse et elle se placa sans trop y avoir le choix. L'impact de ses propres mains sur le plancher contrastait entre la fraîcheur de celui-ci, et la chaleur que celles d'Oseki déposait sur ses épaules. Elle frémit et se redressa, comme si c'Était une indication de mieux se tenir et pencha un peu la tête vers l'arrière pour noter son emplacement à lui, l'observant quelques instants, avant de prendre sa pose initiale, le regard vers le sol. *

Se soumettre à la danse... Déja vous revenez poser vos mains sur moi. Étiez-vous aussi impatient de le faire que moi en les attendant? Que ferez-vous cette fois? Et qu'arrivera-t-il de ce moment où nous avons failli, le coup précédent?

Je suis prête, Oseki-kun.

Oserez-vous encore me ravir mes sens, ou trouverez-vous que vous avez trop fait? Ne soyez pas trop sage, je n'ai aucune envie de terminer le jeu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:51

.... vous êtes sage, Youko-chan.

*Croisant le regard de Youko un bref instant alors qu'elle avait penché sa tête pour le regarder, Oseki lui fit un petit sourire qui laissait présager qu'il prévoyait lui faire ressentir ses mots. Il n'aviat pas à la toucher pour lui demander de prendre position, mais c'était un toucher calculé, planifié pour concorder avec ses paroles. Délaissant ses épaules et attendant que la musique débute pour amener ses doigts sous le menton de Youko afin de lui faire tourner la tête vers lui, Oseki fit glisser ses doigts contre le cou de sa partenaire pour l'inciter davantage.*

....mais moi je ne le suis pas.

Vous m'avez demandé de pratiquer plusieurs fois encore... vous m'avez demandé de vous surprendre. A quel moment irais-je hors parcours? A quel endroit mes mains iront-elles se poser sur vous, Youko-chan? Il n'y a pas un mouvmeent en particulier qui soit problématique. C'est l'enchaînement et nos "difficultés" se manifestent à différents moments à chaque fois.

*Capturant sa taille de ses mains fermes, cette fois Oseki ne fit pas rouler ses hanches vers l'arrière, mais plutot fit avancer les siennes vers l'avant pour se presser contre sa partenaire avant de remonter ses mains de chaque côté de sa taille. Ne lui laissant aucun instant supplémentaire de dos à lui, Oseki la tourna vivement face à lui avant de l'amener dans le premier déplacement typique de tango. Il anticipait autant qu'elle les modifications de la danse, et à savoir si Youko referait les mêmes "erreurs" pour engendrer des contacts de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:17

Suis-je encore plus consciente de votre toucher.. ou augmentez-vous le contact à chaque fois, Oseki-kun? les deux, peut-être...

* Même si la ronde précédente, la directrice s'Était faite chicaner de s'être laissée emporter, elle ne pouvait nier comment le geste l'avait fait réagir, et malgré toute timidité, comment ne pas être à fleur de peau cette fois? Elle attendit avec impatience cette main sous son menton, presque prête à répondre à son appel et à bouger avant l'incitation, ce qui créa qu'elle avait déja ses yeux rivés sur lui lorsqu'il descendit ses doigts à son cou et elle frissonna, creusant un peu le dos entre les omoplates au passage de la sensation que cela créa. Youko s'attendait bien à ce que les mains d'Oseki arrivent à la rencontre de celle-ci, mais cette fois son partenaire ne la redressait pas pour la déshabiller, il la prenait pour l'amener à la rencontre de son bassin. Elle se tendit à cette sensation inattendue, et se mordit les lèvres pour ne pas faire un seul bruit, alors qu'Oseki ressentirait surement comment tous les muscles de ses jambes, de ses fesses, de son dos, s'Étaient contractés en réponse à cette allusion tout sauf chaste. Cela ne dura pas longtemps, et en retrouvant Oseki en position de tango, Youko reprit son souffle, tentant de montrer que cela ne l'avait pas affectée, bien que c'Était faux. *

Vous avez raison... je ne devrais pas vous laisser faire.

Même si vous me faites désirer des audaces auxquelles je n'aurais jamais songé, même si j'attends votre prochain mauvais coup avec impatience... il faut combattre pour bien réussir ce tango, Oseki-kun.

* Les pas de tango s'enchaînaient et Youko attendait ce jeu de jambes impatiemment. Elle avait resserré ses jambes la derniere fois, mais avait-il réalisé ce qu'elle avait fait? Cette fois elle termina son dernier pas avant le jeu de jambes inégalement plus près de lui. Arriverait-il à faire le jeu de jambes en n'entrant en contact qu'avec ses cuisses? C'Était beaucoup trop près. Elle courba légèrement les épuales vers l'arrière, pour voir s'il reculerait pour le réussir, ou avancerait pour le faire contre elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:36

*Lors de leur dernière séance de pratiques, chacun des mouvements de la chorégraphie apportait une sensualité à laquelle les deux partenaires n'étaient pas indifférents. Cette fois-ci, ils recherchaient à la créer et l'augmenter, instaurant quelques effets de surprise et de difficulté surajoutée. Si Oseki avait souris de sentir Youko ainsi contre lui au départ, il n'avait pas voulu lui donner d'autres indices de son appréciation..et elle non plus. Il ne parvenait pas à perdre ce sourire, surtout en l'entendant lui répliquer. Lors de leur dernière pratique, Oseki n'avait pas eu le temps de voir que Youko avait resseré les jambes et avait été forcé de le constater en faisant le mouvement. CEtte fois par contre, il anticipait cette fermeture et nota comment sa partenaire était près de lui. Comment était-il sensé pouvoir balancer son poids sur une jambe et amener l'autre entre les siennes, si elle était aussi près? Son sourire prit une tournure plus contrôlant.*

Au contraire, vous avez accepté... de vous soumettre.

*Amenant sa cuisse contre l'avant du bassin de Youko, Oseki la glissa lentement contre cette zone intime et se freya un chemin entre ses jambes pour y effectuer son jeu de pieds, sa cuisse pressant toujours sur elle. Oseki dût s'y mordre les lèvres pour ne pas être le premier à laisser entendre que cette proximité lui plaisait, mais il n'allait certainement pas s'éloigner ou rendre la tâche plus facile pour sa partenaire, qui devait à son tour s'introduire dans son périmètre.*

Aaah vous êtes plus audacieuse que je le pensais... me forcer à vous toucher à cet endroit, Youko-chan.... l'oserez-vous en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:50

Mmm...

Aaah non.. je ne vous laisserez pas profiter de comment.. j'apprécie cette facon dont vous n'hésitez pas... mm.. une seule seconde.. mais... et si c'Était un piège? Vous tomberiez dedans si facilement...

* Cette proximité, qui était beaucoup trop grande pour la danse n'Était pas facile à supporter, et Youko maintint son sourire aussi, alors qu'elle voulait garder son propre contrôle lors de cette manoeuvre même si en fait, c'Était bien elle qui en subirait le plus de distraction. Son équilibre fut plus difficile à garder sur ses pieds durant cette entrée plus acollée que les autres et elle chancella légèrement sur une cheville, resserrant légèrement son appui sur la jambe de son partenaire. Déjà qu'elle avait suivi son mouvement entre ses cuisses en glissant ses doigts sur ses épaules à la même vitesse, elle dut les agripper vivement sur sa cheville en fin de course, se permettant un doux soupir juste là, si près de l'oreille d'Oseki. Ce n'Était qu'une fraction de secondes, car elle devait répliquer avec son jeu de jambes à elle, et utilisant ce nouvel appui contre les épaules d'Oseki, elle reprit son équilibre en posant de facon plus ferme son pied entre ses jambes à lui, utilisant son bassin pour remettre celui d'Oseki à sa place d'une poussée avec le sien, et termina son jeu de jambes, à nouveau avec la distance très respectable qu'ils devaient avoir dès de le début. Puis avec un petit sourire et un air des plus coupables elle le relâcha très brusquement comme si elle l'abandonnait, pour faire la vrille et s'enfuir de lui avec une distance peut-être plus grande qu'à l'habitude, reprenant sa liberté. *

J'ai dis à la danse, pas à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:12

*Frémissant de ressentir le soupir de Youko à son oreille, les mains d'Oseki avaient momentanément agrippé sa partenaire en retour. Une seule fraction de secondes, et il en avait oublié de noter s'il avait ressenti un indice de son degré d'abandon. Une seule fraction de secondes, car il deviat la laisser répliquer et son pied se fit imposant entre ses jambes. Prêt à recevoir une certaine provocation, Oseki ne s'attendit pas à ce que le bassin de Youko soit utilisé pour le remettre à sa place et danser convenablement. Cette fois, Oseki se sentit véritablement abandonné et deux fois plutôt qu'une. Elle ne venait pas frôler ses cuisses, elle le relâchait tres brusquement et en plus, elle osait augmenter la distance et lui sortir une réplique parfaite. Lancant un air de défi a Youko encore plus fort, Oseki en ressentait toute l'essence du combat qu'était ce tango.*

J'avais toutes les intentions de faire une danse des plus respectables pour que vous soyez celle qui allait commettre ces touchés supplémentaires...mais vous m'avez adouci en vous soumettant...a la danse, hm? Vous m'avez piégé de vos jambes et vous espérez prouver que c'est moi qui désire pratiquer plus longtemps avec vous, n'est-ce pas? ...Pensiez-vous que je le voulais moins que vous? aahhh vous m'avez même dirigé a commettre ce contact ...

*Ce qui était traitre, c'était que ce moment était celui où Oseki s'était trompé lors de leur premiere pratique de la soirée. Il avait eu envie de la toucher et avec raison, apres ce type de rapprochement. Il devait cette fois être patient, et ce n'était pas une mauvaise idée que de faire sagement les pas de tango et attendre que Youko saute à sa taille... car ce temps lui donnait la réflexion nécessaire pour savoir s'il allait monter sa main a une hauteur acceptable, ou s'il devait continuer de jouer le rebelle.*

Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: