AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 0:38

Mais qu'est-ce que vous attendez? Pourquoi ne venez-vous pas me rattraper? Agrippez-moi, ramenez-moi à vous! Vous ne voulez pas? Je ne vous en ai pas donné l'envie?

* Croyant plutôt que sa petite vengeance aurait fait éveiller l'instinct de son partenaire pour qu'il lui courre apres et la rattrape (tel la chorégraphie originale) mais il était beaucoup plus sage, calme, posé, revenant lentement. Ce n'était pas une attaque, c'Était simplement revenir. Elle attendit.. attendit mais il était défintivement plus patient qu'elle. Youko lui accorda même un temps supplémentaire mais ce n'Était pas cela qui changerait quelque chose. Elle n'eut pas le choix, c'Était à elle de revenir pour s'agripper à sa taille, ce qu'elle fit et rapidement, cette fois agrippant les deux rebords de sa chemise de chacune de ses mains, plutôt que de poser ses mains sur lui. Son pied qui s'agrippa à sa cuisse descendit lentement derrière celle-ci alors qu'elle leva des yeux questionneurs vers lui. Elle l'avait un peu provoqué à glisser contre elle, mais est-ce que cela ne lui avait fait de l'effet qu'à elle? Encore ce contrôle de lui-même, que fallait-il donc pour le déstabiliser un peu? La robe ne suffisait plus. Elle sauta hors de ses bras pour signer ce premier rejet et était si préoccupée qu'elle tomba plutôt mal sur le plancher. En le frappant durement sur une hanche, elle se sentit devenir plus nerveuse. Ce n'Était pas tant l'impact au sol que sa signfication. *

Est-ce seulement pour gagner? Ou pour regarder l'étendue du désir que vous évoquez en moi? Vous faites de moi une désespérée pour votre attention alors que je devrais etre votre captive... Est-ce votre définition de se soumettre à vous?

* Il fallait se relever en bougeant le bassin maintenant, mais le coup au sol avait meurtri un peu le sien, et il en fallait pas laisser ce détail entraver leur danse. Elle se redressa donc un mouvement de twists davantage créé par ses genoux, sans toutefois oser le faire contre lui. Si la premiere fois elle avait osé mettre ses mains sur son torse en se redressant, cette fois elle les posa à sa taille semi-nue, l'agrippant pour se soutenir, juste sur la limite entre sa peau et chaque morceau de vêtement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 19:59

*Oseki n'avait pas eu beaucoup de temps pour planifier comment il réagirait à la provocation de Youko, et dans l'optique du combat, il avait quand meme compris que sa partenaire aimait rechercher qu'il la pourchasse. C'était compréhensible a travers sa demande d'approbation de danser malgré tout, et de faire multiples pratiques. Elle ne s'opposait pas à ses actes rebelles durant la danse, mais ne voulait pas admettre qu'elle les recherchait. Cette fois en la laissant patienter, Oseki attendit de voir combien de temps cela prendrait-il avant qu'elle ne revienne à lui. Son geste était en retard, mais tres rapide et Oseki nota comment les maisn de sa partenaire le tirait a elle avec sa chemise. Le saut un peu raté avait éveillé son instinct de vouloir la rattraper, mais Youko se relevait en essayant de ne rien laisser paraitre. Ainsi, il ne la toucha pas mais l'observa pour s'assurer qu'elle ne s'était pas blessée. Ce serait beaucoup trop dommage que de devoir arrêter pour une telle raison. Mais alors qu'il était occupé à poser les yeux sur Youko, Oseki frissonna légèrement de sentir le contact partiel des mains de sa partenaire contre sa peau, contre sa taille, près de la ceinture de son pantalon. *

! Vous ne vous êtes pas blessée j'esp- oh... avez-vous besoin de mon appui ou ... est-ce une tentative de vous approchez de moi? ... et cette chute... étiez-vous inquiète, Youko-chan?

*Poursuivant les quelques pas manquants en restant a proximité, Oseki débuta leur penché en suivant un peu plus Youko à nouveau. Il l'avait fait la derniere fois, mais ne voyait aucune raison de ne pas le refaire. A quel point Sephiroth deviat-il l'etre, dans la chorégraphie? Il ne savait plus. *

... vous n'êtes pas blessée, j'espère? Je vais... vérifier.

*Attrapant la jambe de Youko, Oseki débuta juste en haut de la cheville pour glisser délicatement sa main contre celle-ci et remontant d'abord avec ses doigts seulement, puis ajoutant une pression de sa main entière une fois rendu sur sa cuisse. L'endroit où était sa robe était le moindre de ses soucis et il maintenait sa captive en position penchée. Sa main percevait la fin du bas et plutôt que de s'y arrêter, Oseki resserra son bras sous Youko pour qu'elle se redresse légèrement alors qu'il osa remonter sa main jusqu'à sa hanche, y ressentant l'extrémité de son dessous contre l'extérieur de sa cuisse.*

Juste pour... mmm vérifier votre hanche.... oh? Un peu de dentelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 20:42

J'espère que vous n'avez pas noté cette erreur de parcours.. sinon qu'arrivera-t-il.. vous retiendrez-vous?

* Depuis le début des tentatives de pratiques, jamais Youko n'avait été aussi nerveuse. Elle termina de se remonter pour ensuite suivre docilement Oseki dans une série de pas de tango classiques, ressentant de plus en plus la situation l'étourdir tellement elle ne savait pas ce qui allait arriver. Elle tenta de se concentrer au maximum sur ne pas trébucher, exécuter les bons mouvements, mais sentait se mains devenaient completeemnt moites contre le dos de son partenaire. Son coeur battait à tout rompre et ses joues se mettaient à brûler, davantage à chaque pas. Lorsqu'arriva le dernier, elle ferma les yeux, écoutant la consigne de se pencher en se courbant très librement sur son bras, espérant le faire avec grâce, espérant le ressentir s'approcher comme la derniere fois. Elle capta sa chaleur, plus près d'elle, car sa chemise était ouverte, leurs corps entrer en contact pour l'appui, sa jambe appuyée contre sa hanche, qu'elle s'efforçait de ne pas laisser trembler. Youko savait fort bien que sa robe la déshabillait ainsi, et cette fois se sentait prise au piège, car ainsi dévoilée, elle avait perdu le cap le dernier coup. Mais cette fois, penché sur elle, Oseki lui posa une question, ce qui lui fit ouvrir les yeux avec surprise, répondant avec douceur *

N-Non.. voyons il m'en faut plus que cela pour- mmm... mmmnnhh...

* Ne s'attendant pas à ce qu'Oseki vérifie de cette facon et monte aussi haut, Youko ressentit le rapprochement contre lui alors qu'il montait jusqu'au rebord du dessous, en effet dentellé, qui coupait à la mi-fesse et affichait les couleurs allant bien sur avec l'ensemble. Il épousait pafaitement sa hanche, mais c'Était pour faire honneur au costume bien sur. Cette vérification la fit se tendre et elle serra la cheville derriere Oseki les serrant ensemble alors qu'un frisson parcourut toute sa jambe et monta dans son dos, jusqu'en haut. Elle ne pouvait se laisser prendre une deuxième fois de cette facon, mais ce toucher-ci était encore plus osé, et même un qui l'Était moins l'aurait fait frémir. Elle tenta de n'émettre aucun son, luttant contre ses lèvres qu'elle tenta de maintenir fermées, mais ne fit que frissonner davantage, le bas de son dos s'arquant vers lui, et son cou vers l'arrière, dans une tentative de se contrôler mais en vain. *

~ mm.. mmmnh..

* C'était terriblement difficile de n'Émettre aucun son et avec toute la difficulté d'essayer de bien agir malgré son très peu sage partenaire, Youko tendit les mains pour les poser de chaque côté de son cou, avec beaucoup plus de délicatesse que de spontanéité, car elle tentait de toutes ses forces de ne pas se laisser aller à un autre geste passionné comme elle l'avait osé la dernire fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:07

*Ayant bien pris son temps pour la questionner avant de commettre sa bévue, Oseki se mordit les lèvres en l'Entendant couper sa phrase car elle ne pouvait maintenir sa parole intacte. Il sentit le serrement de la jambe de sa partenaire, ainsi les rapprochant et lui démontrant comment elle ne voulait pas se défaire de ce contact. Oseki l'observa attentivement se courber davantage contre lui, ressentant tout son corps lui témoigner qu'elle appréciait, il entendit quelques légers sons s'échapper de ses lèvres. Elle essayait de ne rien dévoiler, mais les indices étaient assez pour satisfaire Oseki. La délicatesse de son touché à son cou fit frissonner Oseki en réponse, le sortant légèrement de sa trance controllante pour entre-ouvrir les lèvres et laisser entendre un léger soupir trahissant le plaisir qu'il éprouvait de se permettre ses écarts de la chorégraphie. *

~ aahhh ...

...vos mains sont terriblement douces... apres vos audaces de me toucher, de chercher mon contact... mmm vous vouliez que je vous touche à nouveau, n'est-ce pas? Mmm votre jambe... ce dessous... le costume parfait, ne?

*Redressant Youko vivement près de lui, cette fois ils étaient plus près que les autres fois, peut-être a cause du serrement de sa jambe. Il y eut une fraction de seconde où ils étaient presque nez à nez, sa respiration ayant a peine le temps de se rendre jusqu'a sa partenaire avant qu'il ne pivote vers l'arriere pour etre certain d'etre capable de se sauver d'elle. Car s'il continuait de la regarder, ce serait trop dangereux. Cette portion était la plus cruelle à son avis, car son personnage quittait celui de Youko, mais lui n'en avait aucune envie. Oseki fit ses pas de frustration de tango à part, ne sachant guère si sa partenaire ferait de même. Il anticipait la prochaine séquence et n'entendait plus vraiment la musique. Étaient-ils dans les temps? Il retrouva sa danseuse avec impatience, qu'Elle ait terminé ses mouvements ou pas, posant sa main a son cou cette fois sans l'agripper mais plutot en la poussant vers l'arriere, contre lui. Il voulait lui parler, il voulait la provoquer davantage, mais sa propre respiration trahissait combien il devenait difficile de le faire sans être lui-même hypnotisé par ce qu'il faisait.*

... le costume parfait... jusqu'aux... dessous..?

*Sa main commencait a peine a descendre et pourtant elle n'était plus aussi délicate que les fois précédentes. L'avait-elle déja été? Il ne descendait plus avec l'intention de suivre une trajectoire; il descendait lentemnet en appréciant chaque seconde contre son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:31

* Si Youko était éprise de l'envoutant toucher à son égard que commettait Oseki, elle ne manqua pas sa très positive réaction, et comment cette fois il avait osé la regarder, l'écouter, et apprécier comment elle tentait de contenir ses réponses à ses écarts. Il y avait des détails qui avaient pris son attention et lui avait fait abandonner une part de son contrôle parfaite, mais lesquels étaient-ce? Parce que Youko n'avait que subi et frémit à son attaque, cette fois, sans être capable de quelconque réplique, l'attendant et l'adorant en même temps.... était-ce là la soumission qu'il désirait? Lorsqu'Oseki la remonta vers lui elle croisa son regard, alors que ses mains étaient toujours contrelui de chaque côté. C'était terriblement près, et déjà Oseki s'enfuyait. Elle poussa un soupir audible en tentant de reprendre ses esprits, et en essyant d'exécuter les quelques pas qui étaient attendus d'elle à ce point-ci. Il lui en restait un dernier quand elle le ressentit arriver derriere elle, et plutôt qu'une prise, l'amenait contre lui. Pour maintenir son équilibre elle recula un pied, qui prit place légèrement entre les siens. Cette fois son dos presque nu s'appuyait contre son torse qui l'Était et les deux se révélaient ainsi combien ils avaient chaud. C'était terriblement plus intime, autant que de ressentir qu'Oseki respirait aussi vite qu'elle, et que chaque mouvement que faisait leur thorax les amenaient plus en contact. *

Vous me touchez comme si mon corps cachait mille secrets, et qu'à chaque fois, vous m'en soutirez des nouveaux. Cette fois vous avez satisfait votre curiosité... depuis quand vouliez-vous le savoir... quand votre main a dévoré ma cuisse pour la premiere fois, la deuxième... ou quand vous avez vu ma robe, au tout début?

* Il faisait terrilement chaud, et cette proximité était beaucoup plus séductrice, peau à peau, comparé aux autres positons qu'ils avaient prises. C'Était charnel, brûlant et humide. La main d'Oseki avait beau être ardente, Youko la ressentit comme un frisson et sa peau couverte de celui-ci le prouvait. Son réflexe fut naturel, et elle creusa le dos, repoussant ses épaules en prenant appui contre le torse de son danseur, amenant son propre thorax davantage vers sa main. Elle déposa l'arrière de sa tête contre l'encolure d'Oseki ce faisant, fermant les yeux, alors qu'elle ne pouvait désirer plus fortement que la trajectoire de cette main dévie et glisse vers sa poitrine, les pointes de celle-ci faisant mal tellement elle se dressaient dans son soutien-gorge. *

Aah pour qui me prenez-vous? .. les costumes sont ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:51

*N'ayant pas réfléchi aux différences associées à sa chemise détachée, Oseki ressentit rapidement la chaleur de leurs corps en contact, peau contre peau et leur fine couche de sueur s'entremelant. Était-ce ce qui rendait aussi difficile de dire à peine quelques mots? Oseki désirait lui répondre, il voulait lancer quelques paroles supplémentaires, mais rien d'autre que son souffle rapide ne s'échappait de ses lèvres, trouvant refuge contre l'encollure de Youko alors uqe celle-ci ne se gênait pas pour s'appuyer contre la sienne. *

aahh... vous voulez tellement que je dévie... encore une fois vous m'incitez si fortement de vous toucher plus intimement... mais comment prouvez vos dessous si... je ne vérifie pas? Aaah cette pensée me hante depuis la derniere pratique. Vous étiez prête et... ce soir encore plus. Je savais que ce soir vous y auriez pensé~ 

*Sa main poursuivait son chemin, déviant tout juste légèrement pour que ses doigts caressent une portion de son sein gauche, mais pas assez central pour en ressentir sa pointe. Sa descente était lente, beaucoup plus lente que les fois précédentes et beaucoup trop lente pour la musique, et alors que ses doigts terminaient leurs courses de sur une portion de sa poitrine, son pouce droit se coinca légèrement dans le décolleté de la robe. Bien sur cet accrochage était désiré, descendant juste assez du tissu de la robe pour entrevoir le début de la brassière de sa partenaire et le haut de la courbe de son sein.*

~ quelle perfectionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:14

* Bien qu'elle l'avait nouée dans son cou, en effet Youko portait le soutien-gorge assorti au bas, d'un noir avec une dentelle fleurie en dégradés de rouges différents par dessus qui rappelait avec une exactitude maladive la teinte de la robe. Seul le centre affichait une broderie d'une fleur plus unie, avec une unique feuille verte pour le contraste. Mais tout ceci.. n'était pas visible. Seulement la courbe du haut avait été révélée. Youko avait sourit aux paroles de son partenaire, attendant avec une impatience palpable, yeux clots, de ressentir s'il oserait dévier. Sa main humide rendait le toucher plus sensuel encore et elle le suivait avec une envie qui augmentait à chaque centimètre de se faire parcourir par celle-ci plus intimement encore. Elle détourna la tête vers l'Extérieur en le sentant délimiter la courbe juste assez pour la faire frémir mais à nouveau être capable d'étouffer les sons d'apréciation qui montaient à ses lèvres. Elle exposait ainsi encore plus son cou au souffle d'Oseki contre celui-ci, ne voulant pas se permettre d'avouer que c'Était presque une supplication pour un baiser à cet endroit. *

Mmmm... Mm.. mmmnh~

Chacun de vos gestes contrôlés sont si parfaits... vous osez à chaque fois un peu plus, testez si je peux le tolérer, sans jamais aller trop rapidement.. ni trop lentement. Je les aime tous, je suis affamée pour le prochain.. Vous m'appelez perfectionniste, mais vous êtes un expert pour vous faire désirer, Oseki-kun.

* Prenant une inspiration pour pouvoir retrouver une portion de ses sens, Youko attendit la fin du chemin que tracaient les doigts d'Oseki sur son corps pour ensuite aller quérir ses mains à lui et les placa brusquement aux sites d'appui sur elle pour le porté, quitte à en chiffonner ce qu'elle portait à ces places. Après tout ils étaient en retard avec cette longue descente. *

Ah.. Oseki-kun... la danse..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:47

Mmm... une fine dentelle... il semblait y avoir des teintes adéquates mais... j'ai envie de continuer de descendre ma main et- ah?

*Arrêté dans ses pensées par les mains de Youko qui venaient les quérir avant qu'il ne puisse descendre plus bas que les fois précédentes, il en ressentit toute la vitesse et la fermeté de sa demande, agrippant en réponse ces endroits sur son corps. Il en percevait les mains brûlantes de sa partenaire, la difficulté de le chasser ainsi des zones où elle désirait être touchées. Oseki comprenait que c'était pour poursuivre la danse, et les paroles de Youko étaient juste un peu plus contrôlées que ce qu'il l'aurait cru capable de faire, admirant comment elle était capable de parler alors que lui avait eu autant de difficulté à le faire sans montrer une sensualité augmentée. Il remonta ses lèvres tout près de son oreille, juste avant de l'empoigner pour la monter en haut de ses bras dans ce porté. *

Aahh... la danse ...

... vous etes en train de me faire me soumettre a la danse, moi aussi. Une seconde de plus et je ne sais pas si ... je crois que j'aurais pu . Vous étiez si offerte, contre moi... votre corps, votre cou ~  aaahh je crois que vous avez gagné, Youko-chan. Vous retenez vos réactions mais ceci fait en sorte que je désire encore plus vous en provoquez.... et vous le savez. C'est ce que vous voulez.

*Le départ de Youko pour les airs apportait une froideur notable au danseur qui la fit descendre plus rapidement parce qu'il avait hate de la retrouver. Ce n'était pas une question de musique. Il en fit le jeu de pied final bien près de Youko, mais pas autant que l'initial, tenant sa partenaire avec une grande possessivité. Oseki n'attendit guère que sa partenaire débute le jeu de pieds pour lui prendre sa cheville, impatient de sentir sa peau entre ses mains, glissant sa jambe pour l'allonger au sol élégamment avant qu'il ne doive l'emjamber. Sa respiration était bien trop rapide pour la chanson, pour la danse, pour ce moment où ils n'étaient pas rapprochés. Mais a ce rythme-ci, la chanson terminerait alors que Youko l'attraperait au cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:10

* De toutes les fois où Oseki la dressait au bout de ses bras dans le porté, c'était la première où Youko avait davantage l'impression de poser pour son partenaire que de se sauver de lui. D'ailleurs il la rattrapait et la remenait à lui avec une impatience difficile à manquer. La sienne était tout aussi palpable et ainsi elle le tint fermement, désirant le prochain mouvement qui les mettraient encore plus en contact. Elle le laissa gagner le jeu de pied, exposant toute sa jambe à sa demande, regrettant qu'il ne fasse que l'admirer et non pas la toucher au complet. Elle le suivit du regard alors qu'il l'enjamba, tentant de voir toutes les failles qu'Oseki s'était permis d'Éprouver durant cette section de la chorégraphie, qui, après un départ difficile, les rapprochaient encore plus du danger qu'ils étaient l'un pour l'autre. *

Me suis-je assez soumise à la danse, Oseki-kun...?

* Incapable de penser à autre chose que les endroits de sa peau qui étaient maintenant négligés par Oseki, Youko l'observa revenir devant elle. Il respirait rapidement, mais chacun de ses mouvements trahissait qu'il s'Était donné un cran plus loin. Avait-elle obtenu un point? Mais combien lui en avait-elle donné aussi? Il l'avait découverte bien plus que les autres coups, doublement cette fois. Le bas avait incité le haut, et il était impossible de manquer qu'il avait apprécié ce qu'il avait appris d'elle. Ils étaient terriblement en retard, mais ils n'Écoutaient plus du tout le rythme de la musique. Youko ne savait pas quel temps ils étaient. Elle attendit seulement sa présence devant lui pour poser ses mains sur le haut de son torse, les glissant jusqu'à son visage, vers sa nuque, alors qu'elle se remontait elle-même, dans ce mouvement où elle devait l'implorer de commettre le geste final. Or cette fois oserait-il la rejeter au sol? Elle plongea le regarda dans le sien une fois à sa hauteur, le maintenant avec visiblement une grande retenue et des mains déterminées mais tremblantes d'excitation, dans la position la plus près du baiser qu'ils pouvaient prendre. Elle ne cessa pas de respirer, mais ressentant son souffle sur ses lèvres et remonta seulement les yeux dans les siens, lui posant la silencieuse question, à savoir comment allait-il terminer cette danse? *

Oseki-kun, ne cherchez pas si l'un de mes désirs est sage... à cet instant précis, tous sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:31

*Attendant les mains de Youko sur lui pour qu'ils s'approchent à nouveau, Oseki bomba le torse en réponse au contact de sa partenaire sur sa peau. C'était son tour de désirer s'approcher de ses mains, frémissant alors qu'elle les glissait sur lui pour le maintenir près d'elle à sa nuque. Il en percevait toute sa détermination, ne captant plus les signes d'anticipation chez elle car il ne parvenait pas a les différencier des siens. Oseki ressentait leur respiration s'entremêler alors que la musique s,estompait et qu'il entendait un vacarme résonné dans sa tete et son thorax. Si Youko montait son regard pour chercher le sien, Oseki resta longuement attentif aux lèvres de sa partenaire avant de réaliser que celle-ci désirait lui transmettre un message. Bien qu'elle avait une question qui concernait plutôt l'issue de la danse, Oseki ne se posait pas la meme question du tout.*

Youko-chan... Youko-chan.... je n'arrive plus à penser...

*Ses mains serraient la taille de sa partenaire et la maintenant accollée contre lui, mais il détourna la tête sur le côté, incapable de supporter cette proximité un instant de plus. Son visage affichant quelques couleurs, Oseki ne pouvait que respirer encore plus rapidement et serrer ses mains davantage sur Youko. Il devait s'éloigner. Il devait l'éloigner. Et meme s'il savait ce qu'il devait faire, il en était entirement incapable.*

... j'ai... besoin d'une pause.

Parce que la prochaine barrière... je ne sais pas si je peux la tolérer, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:56

* C'Était un instant où non seulement la musique les plongeaient dans un affreux silence, mais où le temps lui-même semblait s'arrêter complètement. Youko l'observa longuement, ne sachant plus exactement quel espoir elle placait devant l'autre, repoussant les envies multiples de l'attirer à lui, de passer une jambe à nouveau à sa taille, de s'approcher davantage... jusqu'au moment où elle aurait réponse à sa question. Il regardait ses lèvres, les désiraient-ils, pensait-il à franchir cette ligne? elle ressentit son souffle, encore, et encore plus rapidement contre elle, contre son cou, contre le haut de son thorax. Il ne passait pas à l'action alors il allait la lancer, non? mais plutôt il resserrait ses mains sur elle.. puis encore. Elle émit un petit son de souffle un peu coupé alors qu'elle cherchait à comprendre cette réaction. Et alors qu'elle pensait qu'il allait à nouveau fuir, il détourna la tête sur le côté, et Youko devait en comprendre que cette ronde de pratique était à nouveau terminée. En plus il lui demandait une pause. *

D'accord allez-y... prenez cette pause... montrez-moi encore ce contrôle légendaire, rappelez-moi que ce n'est que l'effet de la danse, que dans un tout autre contexte, rien de ceci ne serait possible. Rappelez-moi que vos mains ne cherchent qu'à me faire réagir, que cette envie de vous embrasser est inacceptable... aaahh que dis-je?! j'en suis au point ou juste vous embrasser est inacceptable... Alors Oseki-kun.. allez-y rejetez-m.. ...?

* Croyant fermement qu'il la laisserait là, Youko se préparait mentalement à être abandonnée, avec toutes les pensées paradoxales de ce qui avait été le plus intense de leur séquence bien ancrées dans son esprit. Elle eut même un léger mouvement de recul mais les mains de celui-ci étaient toujours sur sa taille, et ses doigts s'Étalaient dans son dos, une puissante chaleur se transmettant à sa peau malgré le mince tissu encore les deux, et la porte-jaretelle plus en dessous encore. La directrice ressentit une forte palpitation dans sa poitrine en notant le geste qui ne se commettait pas, et où l'inverse se produisait. Il la tenait encore plus fort. Cette fois Youko se trahit d'un petit sourire. Pensait-il à tout ce qui était si impossible d'oublier de cette danse? Elle glissa lentement ses mains vers l'arrière de sa tête, le bas de sa chevelure, le long de sa nuque et les étala sur ses épaules, sous le col de la chemise, permettant une seule délicate caresse à ses doigts alors qu'elle s'avanca doucement vers lui, prenant légèrement appui contre lui pour murmurer à son oreille. *

..Pour cela il faudrait me relâcher, Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 0:18

~ aahh ...

*Frissonnant à son contact délicat contre sa peau brûlante, la lenteur de cette caresse ne le faisait frémir qu'encore plus. Oseki aurait pu tolérer cette caresse, il aurait dû. Il aurait pu tolérer les paroles à son oreille qui voulaient jouer le même jeu que lui. Mais comme si elle savait que ce n'était pas assez, Youko s'approchait sur lui et prenait un appui contre lui qui eut tôt de l'achever. Ce n'était pas tant cette gestuelle précise, mais elle y était définitivement pour quelque chose aussi. Poussant la taille de Youko avec ses deux mains après avoir passé bien près d'arquer son cou à son tour, Oseki s'éloigna lui-même d'elle d'un mouvement rapide et brusque, se tournant rapidement de dos a elle.*

Aahh ... vous avez gagné. Vous avez gagné et je dois m'éloigner... sinon je ne serai plus jamais capable de danser avec vous, Youko-chan.

*Respirant rapidement, Oseki avait beau s'être retourné et éloigné de façon spontanée, marcher était un peu plus difficile. Il tenta de faire quelques pas faire l'abreuvoir, mais ne cessait de penser a comment tout son corps brûlait. Passant une main dans sa chevelure a l'avant, parce que l'arriere maintenant rappelait la main de Youko fraichement passée, Oseki se mordit les lèvres fermement en se demandant sérieusement si elle avait eu le temps et l'attention de constater comment sa victoire s'était dressée entre les cuisses d'Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 0:34

* Si Youko avait remarqué quelque chose, c'était le frisson qu'elle avait créé, le soupir de plaisir et comment ses paroles et son rapprochement avaient eu tot fait de déclarer victoire sur son partenaire. Mais c'Était un jeu dangereux, parce que c'Était évident que malgré qu'elle gagnait cette manche, Oseki allait quand même s'Éloigner. Il n'y avait pas d'autre issue possible, même s'ils se brûlaient tous les deux dans le feu à deux pieds joints. Youko n'avait pas noté la réaction de son partenaire, et n'Était guere dans un meilleur état, mais c'était moins visible. C'était même étonnant qu'Oseki n'y avait pas placé les doigts, à force d'explorer sous sa robe. La différence cette fois d'avec la derniere c'Était qu'elle était beaucoup trop absorbée par leur danse et les réactions de son partenaire pour y porter attention, mais si celui-ci lui aurait fait remarqué... aurait-elle été capable de continuer? Elle le regarda s'éloigner avec de multiples émotions contradictoires. Cette fois son corps couvert de sueur était à la fois froid et brûlant. Elle se serra un moment dans ses bras avant de replacer ses vêtements de plus en plus déplacés à chaque chorégraphie. *

Je vais me contenter de jouer Oseki-kun... car peu importe la force à laquelle je le souhaite il n'y aura pas d'autre issue à cette danse. Peu importe le désir, peu importe si nous commettons des gestes intolérables... la finale restera toujours la même. Cette fois tout de même, je vous laisse un souvenir. Un souvenir de mon toucher à moi. Vous, qui avez couvert le mien du vôtre, apprenez un peu de votre propre médecine. Tentez, d'essayer d'arrêter d'y penser.

...Combien de 20 secondes désirez-vous comme pause... Oseki-kun?

* Comment ne pas être curieuse de son état? Elle ne l'imaginait pas tel qu'il l'état mais voulait en savoir davantage. Elle effectua deux pas sur le plancher, qui seraient audibles. Voulait-il qu'elle s'approche? Il s'enfuyait pourtant. Cette fois c'Était elle qui avait envie de le pourchasser mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle avait seulement cette puissante crainte où il mettrait fin à la pratique. Ils venaient d'échouer la fin, lamentablement, parce qu'ils avaient connectés si bien dans la section juste avant. Comment oublier comment ils avaient si intensément désiré les mêmes gestes au même moment? Alors tout ne pouvait pas se terminer maintenant. Ce n'Était qu'une pause.. qu'une pause et Youko elle, n'en voulait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 0:56

*Les pas de Youko se faisaient entendre terriblement facilement et chacun d'eux lui rappelait les jeux de pieds, les moments où Youko s'était appuyé sur lui pour ne pas perdre l'équilibre, ce pied qu'Elle avait posé fermement entre ses jambes pour ne pas tomber quand il la manipulait. Au-dela de sa réaction physique, Oseki ressentait une nervosité qu'il ne se rappelait pas avoir ressenti depuis son adolescence. Cette sensation agréable et désagréable d'etre coincé avec cette réaction, et de ne pas pouvoir l'assouvir pour la calmer. Comment faisait-il, avant? Avec Megumi comme avec Eiki, et meme sa nuit avec Tara, tous étaient des partenaires qui ne vivaient peu de préliminaires et dès qu'il se dressait, il pouvait passer a l'action a tous moments. Apres tout, il savait rendre ses partenaires fou de désir pour lui, n'est-ce pas? Et c'était toujours lui qui contrôllait ce qui arrivait, dans l'intimité. Alors maintenant, que devait-il faire? Que pouvait-il faire? *

Non, n'approchez pas... nnnnh ... combien de 20 secondes, combien de 20 secondes... je ne sais pas ... combien de temps me faudra-t-il pour calmer ceci? ... et combien de temps avant que ca ne revienne??

*Bien qu'il s'était arrêté en entendant la question de Youko, Oseki ne s'était pas retourné. Du moins pas le corps. Il tourna légèrement la tête dans sa direction, et peut-etre noterait-elle une certaine gêne dans son visage et dans son non-verbal. *

Je... ne sais pas. ...vous... avez gagné. Alors... laissez-moi le temps de reprendre... un peu de contrôle.

Approchez-vous.... aah non, non non ne vous approchez pas. Que ferez-vous, si vous vous approchez? Vous n'avez... pas remarqué, n'est-ce pas? Je dois penser a quelque chose de calme. De calme. D'insignifiant... un soulier? Non. Non vraiment pas insignifiant. De la brique. Oui de la brique. Comme le mur. Comme le mur ... je pourrais vous y amener. Dans un gymnase, les options sont limitées... aah non non. La brique. La brique comme la brique. Pas comme le mur. Pas de mur. Juste une brique...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:57

À votre tour de perdre le contrôle... mais vous l'avez assez pour demander cette trève.

* Il y avait, dans la facon d'Oseki de manifester son manque de contrôle, quelque chose qui laissait sous-entendre à Youko qu'il ne s'attendait ni à cette situation, et qu'il n'Était pas particulièrement fier de son coup. Pourtant lui avai parut tellement satisfait lorsqu'elle avait failli à se contenir. Devait-elle le respecter ou profiter de sa victoire? Chaque limite qu'ils brossaient ensemble était acceptable durant la chorégrpahie, mais par la suite, qu'arrivait-il? Youko le dévisagea encore quelques instants, hésitant à effectuer quelconque mouvement supplémentaire. *

Oh j'ai gagné..? Comment me féliciterez-vous, Oseki-kun ?

Vous avez choisi de danser avec moi contre tout, vous m'avez capturée de vos audacieuses caresses, approchée dans tous les angles possibles, et remonté jusqu'à mon intimité, sans que je ne vous offre de limite. Vous connaissez mon intérêt pour vous, et vous vous permettez de me faire perdre les esprits pour le plaisir de me voir courir après votre prochaine cible. Vous m'avez mise dans cet état, vous m'avez regardée franchir la limite sans perdre votre calme.. alors il était temps que vous me montriez... que tout ceci ne vous laissait pas indifférent...

* Il y avait un danger qu'il ne s'enfuit davantage, qu'il mette un terme à la pratique, mais Youko avanca quand même encore de deux pas dans sa direction, puis un troisième, et s'arrêta. Elle serra les doigts dans ses mains de chaque côté de son corps, se demandant comment pouvat-elle prétendre que cette attitude représentait quelconque controle sur elle-même, et hésitant à savoir si elle devait le taquiner davantage, elle laissa sa nervosité la gagner et ferma les yeux, pivotant pour faire demi-tour et se diriger vers l'endroit où elle avait l'habitude de s'allonger au sol pour la premiere position. Le désir d'Oseki était d'être laissé tranquille, et même si elle avait eu envie de s'approcher et de le saisir, de poser ses mains sur son torse brûlant par l'arrière, de le ressentir près d'elle à nouveau en s'Appuyant contre son dos, glissant une jambe entre les siennes, ce n'Était qu'un désir, et elle n'Avait droit qu'à ce que la danse lui permettait, rien de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:23

*Oseki eut a peine le temps de parvenir a avaler sa salive apres avoir entendu la question de Youko que ses pas retentissaient dans le silencieux gymnase. A chaque pas qu'Elle faisait, Oseki retenait sa respiration. Puis, plus rien. Ou plutot, les pas s'éliognaient. Il respira finalement un peu plus normalement et essaya de se calmer un peu plus en fermant les yeux. *

... je vous ai touché de toutes sortes de facon, Youko-chan. J'ai été brusque, j'ai été sensuel, j'ai laissé mes mains dévier, j'ai exagéré dans toutes les directions... vous m'avez offert votre corps à toutes les fois. Vous avez tenté autant que possible de retenir vos réactions... pour que je désire continuer, ne? Mais vous n'avez rien refusé. Et vous n'avez pas flanché. .. et les quelques brefs instants où vous avez frôlé la perte de contrôle, vous m'avez fait perdre le mien complètement. J'aurais cru que ces années d'abstinence vous aurait rendu moins patiente mais... j'ai l'impression que vous prenez goût à cette sensualité tout autant que moi, Youko-chan.

*Bien qu'il ne bougeait pas de son emplacement, Oseki ne pouviat pas juste rester silencieux durant toutes les 20 secondes dont il aurait besoin. Il ne croyait pas que ceci était la premiere preuve qu'il était affecté par leur proximité, mais ceci pouvait etre interprétable. Gardant les yeux fermés, Oseki répondit ainsi dos à Youko, un petit sourire malgré tout à ses lèvres.*

Ah, vous voulez dire que même si c'est vous qui avez gagné, c'est moi qui détermine le prix de cette victoire? ...Vous aviez une belle occasion de me demander de faire ce que vous auriez choisi.... mais j'ai bien compris. Vous aimez que ce soit selon mes préférences.

Je suis un homme de parole. J'aurais fait ce que vous m'auriez demandé, peu importe ce que cela aurait été. Mais voila que vous me remettez le choix et la décision. Une preuve de votre soumission a autre chose que la danse, hm?

Très bien. Alors je vous féliciterai ... en promettant de ne rien changer a mes techniques de danse irreprochables ^^ . Vous avez gagné une bataille, mais je vous l'ai dit plus tôt. Ce n'est qu'une question de temps, Youko-chan.

*Ses esprits légèrement repriset son corps calmé a court terme, assez pour se rendre au systeme et venir s'installer ensuite aupres de Youko, Oseki posa ses mains sur les omoplates de sa partenaire avec sensualité. Si la dernier fois, il avait usé de force pour qu'Elle se soumette a la danse, cette fois il profita du pré-départ pour glisser ses mains le long de ses épaules et vers ses omoplates. Le 20 secondes passeraient rapidement, et la danse débuterait sous peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:41

* Les lèvres de la directrice tracèrent un sourire en entendant les paroles d'Oseki et elle considéra ce prix qu'il était si fier de lui donner... un réassurance qu'il continuerait à danser. Il était vraiment incorrigible, de souligner comment elle appréciait la danse, dans son prix. Rien n'Était juste, mais c'était adorablement taquin et Youko s'en sentit en effet soulagée. Elle attendit le temps qu'il le fallait et le suivit du regard lors qu'il marcha jusqu'à revenir à elle. Elle baissa un peu les yeux en l'écoutant aller se positionner derrière elle, et se permettre de poser ses mains sur elle, cette fois pour l'inciter à prendre la pose au sol, mais avec une aise déroutante. C'était tel qu'il pouvait choisir s'il décidait de la toucher avec sensualité ou non, juste pour le plaisir. Mais même si Youko avait eu l'air d'être restée calme, rien en elle ne l'était réellement, et elle savait bien que même si rien n'était visible, elle contenait à peine l'étendue de la séduction que cette danse répétée amenait à son corps. *

Oui dansons, Oseki-kun. Dansons, parce que ces secondes loin de vous me rendent folle, parce que je ne peux me passer de ressentir vos mains sur moi. Je ne sais pas... jusqu'ou je pourrai endurer vos tentations, mais pour m'assurer d'avoir la prochaine, je dois persister... C'est une obsession à ce point-ci mais je désire continuer, je le désire tellement, je ne sais plus comment même penser à autre chose.

* Fermant les yeux pour suivre les mains d'Oseki sur ses épaules, elle notait bien comment la dernière danse l'avait laissée. Ce n'Était en rien différent à la toute fin. Sa peau était toujours aussi chaude et humide, et cette zone près de sa nuque était toujours des plus sensibles. Elle obéit à celles-ci, se descendant vers le sol, en notant l'Absence de poussée. Elle prit sa posture comme elle le put, ignorant les raideurs de sa bévue précédente, et posant ses mains sur le sol devant elle. Mais cette fois plutôt que de baisser mélancoliquement le regard vers le sol, elle le garda vers le haut, pour regarder Oseki, comme si elle attendait un signe de sa part, ses yeux brillants recherchant les siens malgré la distance. *

Vous avez raison Oseki-kun. Il vous faudrait au moins une victoire aujourd'hui.

Si je dois résister pour vous donner encore plus envie de me faire perdre, alors je le ferai. Regardez-moi vous faire perdre, pour vous forcer à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:00

*Il y avait un certain réconfort de poser ses mains sur Youko y ressentir que la chaleur ne s'y était pas estompé. Il sourit de pouvoir la toucher a sa guise avant même que la danse ne soit débutée, et de la voir obéir malgré l'absence de poussée. Oseki ne pouvait pas admettre que ceci faisait en sorte qu'Elle se soumettait a autre chose que la danse. APres tout, la danse était le prétexte pour s'approcher, se toucher, se séduire. Son prix avait dû être satisfaisant pour Youko, lui qui acceptait de continuer de danser malgré l'état dans lequel la derniere danse l'avait laissé. Serait-il victime de celle-ci à nouveau? Il fit un petit sourire en coin d'entendre la douce provocation de sa partenaire. Puis, celle-ci releva le regard vers lui alors qu'elle attendait sagement la musique. Oseki garda ses yeux dans les siens et permit a son sourire de s'adoucir légèrement, appréciant cette brillance dans le regard de Youko. La musique débutait et Oseki glissa ses doigts contre le cou de sa partenaire pour mimer qu'il la tourna légèrement mais comme elle regardait deja ailleurs, il ne fit que l'inciter a tourner le visage sur le côté. *

Mes victoires sont moins visibles...mais plus audibles. ...

Vous n'avez aucune idée de ce qui a déterminé votre victoire... mais simplement mon incapacité à continuer, n'est-ce pas? ...combien de temps avant que ca ne recommence? Je ne suis pas... si calme. Au contraire. Je suis impatient de vous surprendre a nouveau...

*Posant ses mains contre les hanches de Youko, Oseki glissa ses mains d'abord légèrement vers l'arrièere pour y caresser le haut de ses fesses avant de remonter ses mains sur les côtés de son corps, un peu plus postérieurement qu'a l'habitude. Une fois a la fin de son chemin, il ramena légèrement ses mains vers l'avant pour que ses doigts percoivent la courbe externe de ses seins. Dès qu'il se faisait plus attentif a Youko, le contrôle devenait plus évident. Mais lorsque celle-ci réagissait, il perdait plus aisément ses moyens.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:37

... Audibles?

* L'excitation de jouer autant avec le danger, l'amusement des provocations répétées, et surtout le côté addicitif de cette sensualité était mutuel, et les deux adultes le voyaient bien dans cet échange de sourire. Il y avait un confort indescriptible à penser que cette impatience était partagée, et qu'ensemble ils se réexposaient à nouveau à ce que la chorégraphie avait à leur faire vivre. Youko apprécia le regard de son danseur, le suivant des yeux comme pour guetter son prochain geste, s'attendant à ce qu'il commette la première infraction, si elle en était une. À chaque fois qu'il la relevait, il avait une facon différente de la toucher, chaque fois s'aventurant dans une audace dépassant la précédente, au point où il fallait se demander quelle était la bonne facon de se relever, en réalité. Cette fois Youko tressaillit au premier contact, car elle y était un peu trop attentive, et parce que malgré les mouvements sensuels qu'ils avaient à faire, Oseki n'avait que peu de prises à ses hanches de toute la danse. Cette fois il remontait ses mains avec une intention plus grande que la déshabiller, connaissant les dessous, il la touchait comme si la robe était déjà hors du chemin. Quelle zone sensible que la courbe de ses fesses, et Youko ne s'attendait pas au frisson qui monta le long de sa colonne, tendant tous ses muscles vivement, laissant entendre un petit soupir alors qu'elle se sentait tout retrouver de la chaleur perdue à la fin de la tajectoire des mains de celui-ci. Il avait touché le dessus et maintenant le dessous... comment ne pas le désirer entièrement? Elle recula légèrement les épaules, fermant les yeux pour ne pas trop réagir à la stimulation. *

Vous savez ce qui va arriver, n'est-ce pas? Au delà de la bataille, avez-vous réellement l'audace de m'amener jusque là? combien de temps pourrais-je vous retenir?

* Se retournant légèrement avant le temps pour se soutirer aux frissons qui se ressentaient autant au niveau des mains de son partenaire qu'en descendant le long de ses cuisses, Youko saisit sa main pour les pas de tango, les suivant puis en arrivant vers le jeu de jambes, se mit à prendre de plus grandes inspirations, gardant son regard bien détourné, de crainte qu'il ne voit, tout son effort cette fois, pour demeurer parfaitement placée. Cette fois, elle n'Était pas certaine qu'elle pourrait tolérer un frôlement comme le dernier. C'Était beaucoup trop risqué, et pour plusieurs raisons. Ses joues prirent une teinte plus rosée encore, alors que ses doigts anticipèrent vivement le moindre contact, s'agrippant au dos d'Oseki *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:05

*Tel que prédit initialement par Youko, plus ils pratiqueraient et plus il en fallait davantage pour déstabiliser sa partenaire alors... plus Oseki devait pousser son jeu d'un cran. Il ne voulait pas créer le même stimulus ou favoriser une répétition d'une action déja commise, mais ceci faisait en sorte que chaque portion du corps de sa partenaire brûlerait de son souvenir. C'était sa façon de passer son message, et de lui faire désirer d'être possédée. Guettant ses réactions, Oseki ne faisait plus que l'écouter réagir mais la regardait tout autant. Il observait la fermeture de ses paupières, le recul de ses épaules et l'espace créé entre ses lèvres pour laisser entre ce doux soupir. Au-delà de cette très appréciable réaction, Youko mettait fin au contact plus tôt que prévu...et se placait de maniere parfaitement adéquate pour le jeu de pieds. Oseki fit un petit sourire confiant et l'acecpta, sans répliquer cette fois.*

Vous fuyez? ... ou bien etes-vous incapable de tolérer ce jeu , vous aussi? Ressentez la même difficulté que moi de poursuivre, un désir ardent de continuer et pourtant une envie grandissante de donner à votre corps ce qu'il demande impatiemment. Ressentez le froid de la distance, le besoin de combler une absence d'une réponse plus vive encore. Vous me rendez cruellement impatient, n'avez-vous pas noté comment je viens vous récupérer et vous approcher continuellement? C'est moi qui ne peut cesser de poser mes mains sur vous, Youko-chan.

*Effectuant son jeu de pieds a la perfection, Oseki attendit le sien avec impatience. Cette fois, ce serait a lui de garder l'espace fermé. Il savait que c'était risqué pour ses propres réactions, mais voulait que ce soit la danseuse qui s'y lance. Elle ne donnait pas beaucoup des premeirs contacts dans cette danse, alors les occasions étaient rares de l'y forcer. Oseki en profita pour tirer légèrement Youko vers lui et la forcer a s'approcher davantage de lui alors qu'elle allait avoir à faire son jeu de pieds a son tour, ses mains maintenant les omoplates de sa partenaire en place pour l'empecher de se sauver de cette proximité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:23

* Émettant un petit souffle de surprise, Youko tressaillit à se faire tirer plus près de son partenaire et dut encore plus solidifier sa poigne sur lui pour éviter de rentrer en contact contre lui. Elle n'Était pas certaine qu'elle était capable de tolérer aussi près. Ils ne se touchaient pas, mais c'Était si près que toute la chaleur s'Étendaient entre eux, et la très dérangeante proximité assurait que le moindre faux-pas mettrait sa poitrine en contact sur lui. Elle tenta de se redresser pour l'Éviter, mais ceci rapprochait quand même légèrement leurs bassins, par l'angulation. Ce fut ainsi qu'elle nota comment le jeu de jambes se modifiait à cette distance. *

Ce n'est que le début.. comment puis-je.. aahh terminer.. cette danse? Vous êtes vraiment.. le pire, Oseki-kun... je.. je dois rester calme...

..Ah vous ne retenez rien.. cette fois..

* La force avec laquelle elle tentait de garder le contrôle l'Étourdissait et ne diminuait pas cette fébrilité qui augmenta à une vitesse vertigineuse lorsqu'elle se permit d'entrer sa jambe entre les siennes. De si près, c'Était toucher presque complètement leurs cuisses ensemble, et le tournant que faisait son pied roulait davantage le contact entre eux. Youko se mordit les lèvres vivement, retenant à nouveau un petit son.. par deux fois. Elle la retira ensuite pour la passer à l'Extérieur en ayant l'impression qu'elle allait défaillir. Ellle était restée fidèle à elle-même, n'osant qu'appuyer contre Oseki que le minimum nécessaire pour la danse. Une autre aurait pu décider d'exagérer le geste, mais elle était déja tellement intimidée de se rendre aussi près qu'elle n'aurait pas osé davantage. Elle dût utiliser ses deux mains pour se pousser d'Oseki à quelques endroits sur lui et exécuta sa vrille sans tomber, miraculeusement. Cette fois elle n'attendit même pas, se jetant sur lui pour le saut nécessaire, incapable de rester bien loin, sa jambe l'entourant en serrant fortement, enguise de difficulté à se contrôler, ou bien de possessivité... selon l'interprétation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:52

*Captant la surprise de sa partenaire, Oseki était satisfait de son approche. Bien qu'il cherchait a observer les réactions de Youko, il en était incapable durant ce jeu de pieds et encore moins parce qu'il devait lui-meme mordre ses lèvres et serrer les mains sur sa partenaire pour s'assurer de garder son propre contrôle. Il y avait de bonnes chances que Youko puisse y entendre les sons étouffés d'appréciation d'Oseki, mais il était aussi fort possible qu'elle soit trop distraite pour s'en apercevoir. A son tour, il émit un petit son de surprise de se faire repousser si fermement par deux mains pressées qui voulaient certainement le quitter. Et pourtant, si Youko voulait le quitter, comme se faisait-il qu'Elle revenait a lui si rapidement? Oseki dût se dépêcher de placer ses bras pour attraper sa partenaire impatiente. Ses mains ne trouvèrent pas refuge aux bons endroits, car Oseki devait la rejeter au sol mais son réflexe était de vouloir protéger sa partenaire...et la garder près de lui. Il posa son bras autour d'elle et sa main contre sa hanche opposée, son autre main cherchant a soutenir son thorax mais n'arrivant qu'au côté de sa taille. Il leva les yeux sur elle et sa main glissa d'elle-même de sa taille a son omoplate alors que l'autre gardait leur équilibre. *

Vous êtes revenue si vite... tellemetn d'élan que j'ai cru que nous allions tomber tous les deux... je dois vous repousser, mais n'est-ce pas de plus en plus difficile, Youko-chan? L'instant où mes mains s'aposent sur votre corps, je ne veux plus les enlever...

... au contraire je... me retiens... et vous aussi...

*Déposant Youko au sol avec bien plus de gentleman-ness que ce que la chorégraphie exigeait, Oseki garda ses deux mains sur le bassin de Youko pour ne pas qu'elle s'abaisse tel le rejet aurait du le nécessiter. Il attendait que celle-ci fasse le petit mouveemtn de bassin, ou plutot l'incita légèrement de ses mains malgré que celles-ci la tenaient fermement, ses yeux ne la quittant pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:18

* Même si elle était consciente de s'être immiscée entre les jmabes d eson partenaire, elle l'Était d'autant plus qu'elle sautait pour le retrouver, et qu'en retour, il posait ses mains partout sur elle. Mais cette fois c'était vraiment rendu difficile de ne pas frémir au moindre changement de poigne, au moindre endroit touché. *

..Aah! ...aahh.. nn...

* Il la retenait et elle avait envie de se serrer encore plus contre lui, pas de sauter en dehors de ses bras, elle voulait qu'il coninue à la toucher, sans cesser, sans l'envoyer plus loin. Youko courba le dos, répondait à sa main, haletant davantage qu'elle ne respirait en croisant son regard. Elle se sentait éprise de la torture que tout occasionnait, incpaable de chasser le désir de se caresser dans les bras qu'elle ne voulait quitter. Elle réalisa sa position au sol seulement parce que c'Était froid, mais l'instinct la ramenait plus près à nouveau. Tout aurait été probablement encore plus difficile si Oseki avaient rompu le contact, mais cette fois il les avaient laissé sur elle. Ce n'Était plus vraiment le bon mouvement, et tant pis. Ainsi Youko profita de l'incitation pour y répondre, envoyant habilement son bassin à chacune de ses mains à répétition en se relevant. Étaient-ce des pas de tango maintenant? Elle ne savait plus, elle ne savait pas si c'était tout près de ce terrible penché, ou s'il y avait autre chose avant. Elle ne savait même plus ou elle devait poser ses mains sur lui en retour. Trop attentive aux sensations, il n'y avait plus une pensée qui s'enlignait correctement après l'autre, alors elle les posa simplement sur ses épaules, les glissant jusqu'au haut de son dos, dévisageant avec distraction ses lèvres, son cou, le haut de son torse, en ressentant son coeur battre plus fortement à chaque endroit qu'elle se permettait de dévorer des yeux. Probablement qu'Oseki le ressentirait battre tellement elle n'entendait plus que cela. *

Oseki-kun qu'allez-vous me faire cette fois? Ahhh qu'ai-je envie... si vous osez.. si vous osez.. si j'ose.. si vous continuez... si vous me touchez.. n'arrêtez pas... je ne veux pas.. je veux... mmm je.. crois que..

* Les pieds effectuaient d'eux-même les pas de tango, à force d'avoir pratiqué, mais Youko anticipait tellement le mouvement à venir que sa peau s'en couvrit de frissons même si elle brûlait. Elle ne pouvait pas s'en sauver... et ne voulait pas. Elle voulait tellement fortement se soumettre à cette portion de la danse, si cela en était encore, le désir lui ravissant toute sa raison. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:46

*La danse, ou bien l'illusion de danser était tout ce qui les forcaient a poursuivre et ne pas succomber aux différents touchers...mais devenait de plus en plus difficile. Youko se serrait contre lui, et lui ne voulait pas la relâcher. Le mouvement de bassin supposé être rapide et courroucé était beaucoup plus lent, et effectué entre les mains d'Oseki, ressemblant plutot a un mouvement de rumba que de tango. Oseki avait entendu les réactions de Youko a chacun de ses touchers inattendus, et savait que celle-ci en retenait de plus beaux encore. Il ressentit les mains de sa partenaire monter à ses épaules et glissant à son dos, frissonnant d'un doux soupir à l'agréable sensation. Comme il avait les yeux plongés sur le regard de sa danseuse, Oseki voyait bien qu'elle l'observait en retour et il ne savait plus si la pulsation qu'il entendait si fortement était la sienne, celle de sa partenaire, ou une combinaison des deux.*

Aaahh ... vous anticipez... vous mmm ... commencez-vous à vouloir vous soumettre à autre chose que la danse, Youko-chan? Vous... ne parvenez plus vraiment à danser.

*Ne sachant plus trop lui non plus s'il manquait un pas ou non, Oseki s'empara de la jambe de Youko et la posa à sa hanche, la tenant juste en haut du genou et y caressant la peau de ses doigts. Son autre bras se placa derreire le dos de Youko ,faisant le penché tel qu'il se devait. Sa main sur sa cuisse commenca alors a monter avidemment jusqu'a la hauteur acceptable convenue par la danse alors que sa voix trahissait qu'il n'avait jamais repris tout son contrôle.*

... que voulez-vous vraiment.... Youko-chan? ... la danse... ?

*Redressant abruptement Youko droite et la maintenant ainsi avec sa main plaquée dans le haut de son dos, Oseki continua de remonter sa main le long de la cuisse de sa partenaire, remontant jusqu'a l'élastique de son bas et légèrement plus haut. Il ne se rendit pas aussi haut que la fois oũ il avait osé aller jusqu'a sentir ses dessous, mais se permit de caresser cette zone assez haute sur sa cuisse en gardant la position rapprochée ainsi.*

... ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:18

* Cette fois Youko n'avait pas exécuté le mouvement par elle-même. Oseki avait prit sa jambe, il l'avait placée où il voulait, puis la penchait alors que la musique continuait et sur quel temps était-elle? regardant son partenaire faire dans une trance en regardant ses mains, sa taille, ses yeux, Youko laissa entendre un petit son entrecoupé en se courbant pour son penché. Elle ferma les yeux, s'arquant un peu plus sur le bras de son partenaire, prête à perdre ses esprits, mais... *

... montez. Je vous en prie.. ne vous arrêtez pas là.. pas cette fois... pas comme ca.. Montez.. montez... onegai... aahh vous êtes si cruel!

* Notant comment son partenaire se retenait... peut-être pour la faire réagir.. peut-être pourla sentir lutter, peut-être par pure retenue aussi, Youko émit une vive plainte. Et lorsqu'elle resta interdite à se faire remonter devant lui en écoutant sa question, elle regarda ses lèvres, les siennes ne pouvant retenir sa respiration, puis ses yeux. Elle savait qu'à cet instant même où se peignait sur son visage tout le délice de recevoir cette caresse à cette zone si sensible et pourtant pas autant que celle désirée, cette fois les doigts d'Oseki passaient à travers les preuves de son état. Elle ressentit l'Étalement contre sa cuisse, et se tendit. Si la derniere fois elle aurait tout fait pour le cacher, cette fois elle en était incapable. Il lui posait la question à elle mais savait fort bien qu'en fait c'Était une question pour lui. Il avait gagné, certainement, parce que la question aurait dû la rappeler à ses sens, mais elle en fut incapable. Oseki connaissait la réponse, tout son corps la lui offrait, alors quand Youko posa ses yeux dans les siens, elle rechercha un court instant si lui avait la même. Sa voix s'accéléra, comme si elle était éprise d'un moment de folie. *

...je vous veux tellement, pardonnez-moi !

* À peine eut-elle terminé de s'excuser qu'elle utilisa ses mains qu'elle avait posé à leur emplacement, contre le visage de son partenaire pour l'attirer à elle tout en s'avancant vers lui, franchissant cet esapce entre eux, pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Youko était hésitante, douce mais extrêmement impatiente. Elle l'embrassa comme une délicate caresse, ses doigts s'évadant vers sa chevelure en espérant transmettre comment le désir et la culpabilité de ne pouvoir le retenir luttait en elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: