AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:42

*Alors que le coeur d'Oseki débattait dans sa poitrine d'oser poser la question qu'il leur posait à tous les deux en même temps, il sentit sous ses doigts toutes les preuves d'une victoire qu'il n'avait pas encore pu célébrer. Si elle se tendait de se savoir découverte ainsi, Oseki cessa de respirer et plutôt que d'arrêter sa main, il continua de remonter pour en percevoir toute l'étendue sur la cuisse de sa partenaire, hypnotisé de ressentir a quel point elle avait été charmé par ses mains. Et si Youko avait capté le regard d'Oseki avant de s'avancer vers lui, elle aviat pu y lire que sa réponse était la même. Oseki aurait cru que sa partenaire n'aurait pas osé lui répondre, il aurait cru qu'elle se seriat juste assez sauvée pour s'excuser de la danse et reprendre ses esprits. Mais cette fois, Oseki avait gagné et si leur corps avaient tous les deux trahis l'état dans lequel ils étaient, maintenant une limite sans retour venait de se franchir. *

aah je savais que vous alliez l'adme- ? Mmmm ~ 

*Surpris de la voir commettre ce baiser entre eux, Oseki accepta d'abord le contact de ses lèvres si délicates et se sentit frémir du haut de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Les doigts de Youko remontaient dans sa chevelure, l'incitant à ouvrir légèrement les lèvres et rapidement, Oseki répondit au baiser avec toute sa chaleur. Sa main dans le dos de Youko la pressa fermement contre lui alors que son autre main se serra contre sa cuisse avant de remonter jusqu'a sa hanche. Tout de lui trahissait combien il la désirait en retour; ses mains, ses lèvres, ses gémissements a travers leur baiser. Caressant les lèvres de Youko de sa langue, Oseki s'imposa entre celles-ci et sentit tout son corps se tendre de partout avec impatience. *

~ aahh je ne peux pas m'arrêter Youko-chan... aahh vous étiez si... humide ~ mmm si loin sur votre cuisse....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 0:09

Mmmnnh ~

* Une portion d'elle convaincue qu'elle serait rejetée, Youko frémit toute entière à ressentir qu'Oseki la ramenait vers lui, et retournait le baiser avec une passion qui dépassait ce qu'elle avait osé offrir. Elle gémit plus audiblement en le ressentant entrer entre ses lèvres, sans permission mais l'obtenant immédiatement, pour ceci et plus encore, car elle répondit de la sienne entre deux frissons, timidement, mais incapable de se retenir. Ses mainss'entourèrent plus vivement alentours de ses épaules, s'agrippant à sa tête en croisé derrière celle-ci, fourrageant sa chevelure en les ramenant de part et d'autre contre elle. Sa jambe se serra contre la hanche d'Oseki, son bassin s'avancant vers le sien, faisant finalement cesser tout cet espace entre eux. Ils étaient tous deux évidents dans leur état avancé, mais cela ne faisait que contribuer à la facilité de perdre complètement la tête. *

Aaahh ~! Serrez-moi, je ne peux me contenir... j'ai tellement envie de vous, touchez-moi encore.. encore et plus, je vous en prie.... et ce baiser... aaah ~ si c'est ce que vous voulez.. moi aussi

* Il n'y avait aucune subtilité dans la facon dont Oseki embrassait, représentant de facon si torride ce qu'il avait en fait envie de lui faire, et Youko ne savait comment désirer autrement que s'y soumettre. Et pourtant il y avait plus que cette tension si fortement sexuelle entre eux, sinon pouruqoi même s'embrasser? C'Était un délicieux baiser, si tendre et sauvage à la fois, comme elle ne connaissait pas vraiment mais qui forcaient ses sens à se plier aux désirs de tout son corps. Gémissant à nouveau à travers celui-ci, avec une tonalité timide et remplie d'une retenue qui se perdait à chaque fois davantage, Youko resserrait toutes ses emprises sur lui au point où chaque endroit qui se serrait finalement contre lui frissonnait d'être envie en contact. C'était prendre possession de ses épaules, de sa nuque avec ses mains, mais aussi comment sa poitrine se collait à lui, comment son bassin se pressait au sien, comment son pied capturait complètement sa cuisse. *

..Ce baiser... ce baiser je ... n'arrêtez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 0:35

*Les deux danseurs s'étaient donnés de victoires sur le niveau où ils franchissaient des limites supplémentaires, et si Youko avait été la première à poser ses lèvres sur lui, Oseki avait perçu rapidement cette barrière comme étant la dernière. Il ressenntait comment chaque portion de son corps se soumettait à lui, une à une. D'abord ses lèvres et sa langue... puis ses mains dans sa chevelure, suivi de sa jambe qui le serrait et l'amenait en contact complet de leurs bassins. Si le baiser n'était pas assez convainquant pour témoigner de son état, Youko ne pourrait pas manquer son degré d'avancement dans cette position. Inconsciemment ou non, elle s'agrippait tout de même a sa cuisse de son pied et Oseki en gémit plus fortement dans leur baiser, tout comme il n'était pas indifférent de ressentir sa poitrine contre son torse nu. Sa main a sa hanche glissa sous l'élastique de son dessous, caressant la peau de sa cuisse de sa paume et laissant ses doigts ressentir le creux de son aine avant de glisser vers le bas pour en ressentir toute la courbe de sa fesse.*

   ~ aahh je vous sens vous y perdre......   ~ laissez-moi toucher tous ces endroits qui n'attendent que mes mains...... aaahhh... ....vos fesses... vos seins.... ~ 

*Gardant leur baiser malgré le souffle qui se faisait court, Oseki voulait maintenir Youko fermement contre lui masi était si impatient de pouvoir la toucher qu'il n'était pas satisfait de n'Avoir qu'une main pour le faire.  Ne voulant pas non plus relâché cette main ferme et moite qui la maintenait contre lui, Oseki pressa son torse davantage contre la poitrine de Youko, espérant pouvoir la ressentir encore plus. Mais bientôt ce ne fut pas suffisant et sa main dans le dos de sa partenaire glissa sur le côté pour caresser la courbe de son sein sur le côté, se freyant un espace afin d'y poser sa main pour en ressentir toute la rondeur, provoquant un gémissement très évident et trahissant a quel point il avait hâte d'y toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 1:03

~aaahhh..! Aahhh~ !

* Incapable de préserver le baiser sans gémir, Youko le brisa quelques secondes pour répondre à cette main qui s'aventura encore plus sous sa robe, caressant tous ces endroits qui n'Étaient pas couverts, dont la courbe de la demie-fesse. Elle émit ses soupirs incontrôlés directement contre ses lèvres, avant de les reprendre, les incitant avec douceur de l'extrémité de sa langue, pour l'inviter à revenir la rencontrer dans cette facon de s'embrasser qui avait exactement la même tension que leur danse. Il était impossible de ne pas remarquer le plaisir que se sourtirait son partenaire en décovrant la forme complète de son sein et elle-même frémit à le ressentir, s,avancant pour le rencontrer en frissonnant. Depuis la seconde qu'il avait commencé a toucher dans ce coin là qu'elle rêvait qu'il y pose finalement sa main. La pointe réagissait dans son soutien-gorge et elle émit une petite plainte en se souvenant de toute la sensibilité de cet endroit, qu'elle avait fini par oublier avec le temps. *

~ Mmmh je n'attendais que cela.. Oseki-kun vous aimez cela autant que moi... ~ aah je ne me rappelais pas.. que c'était aussi sensible... mmmh ~ !

* Il y avait dans cette facon lente et intense de se toucher au dela des limites, la même impatience que deux adolescents qui commettaient un pêché pour la premiere fois... mais avec un peu d'Expérience. Leurs corps l'un contre l'autre frôlaient déjà le maximum de tensions, alors comment même se toucher sans risquer de tout déclencher sans même d'avoir commencé? Youko était plus que réceptrice aux mains de son danseur, mais ne contrôlait pas si bien les siennes non plus. L'une d'entre elles demeura à son cou, l'amenant dans le baiser ardent avec de moisn en moins de retenue alors que l'autre descendit délicatement le long de son épaule, descendant à l'intérieur de sa chemise, glissant sur sa peau en tracant les courbes de ses muscles. C'était un geste difficile à bien effectuer, car elle était victime des frissons qu'Oseki lui offrait et attendait impatiemment qu'il continue à la découvrir *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 1:24

~ Aaahhh Youk-mmmhh ~ Mmmm !

*Croyant qu'elle serait incapable de reprendre ses lèvres si rapidement, Oseki s'était permis de laisser entendre son appréciation en retour mais déjà Youko reprenait ce baiser ardent qui était au coeur de leurs fortes tentations. Il ne lui fallut qu'un très bref instant percevoir sa langue pour reprendre possession de l'entièreté de sa bouche, prenant le contrôle de l'intensité de ce baiser comme de chacun des touchers effectués sur le corps de sa partenaire. Si la poigne d'Oseki avait été mi-ferme à ressentir toute la forme de ses courbes, il n'en était que plus impatient de savoir si la pointe allait être perceptible a travers sa robe et son soutien-gorge. Peut-être que pour Youko, c'était une surprise de découvrir combien Oseki la désirait autant qu'elle le voulait, alors pour lui c'était une sorte de libération que de pouvoir s'approprier toute cette féminité. Sa main se pressa davantage contre son sein, caressant celui-ci en rond pour profiter amplement de sa forme idéale et lorsqu'il en ressentit la pointe, Oseki mordit accidentellement la lèvre de Youko.*

~ aaahh quelle forme parfaite ~ Aaahhh... oui tendez-vous... offrez-moi tout ce que vous désirez que je touche~ Laissez-moi découvrir quels sont ces endroits qui sont les plus sensibles sur vous ~ 

*Oseki ressentait les mouvements des mains de Youko sur son corps, comment elles étaient délicates mais impatientes, et comment il percevait si fortement son désir d'être touchée par lui. Et si leurs corps atteignaient le point de non-retour avant d'etre parfaitement à découvert, était-ce si grave? Ils étaient chacun la victime de l'autre, uniquement. Il osa poursuivre tranquillement le chemin de son autre main, caressant fermement la fesse de sa partenaire alors que ses doigts se dirigeaient dangereusement vers la source de toute cette humidité. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:06

* En entendant qu'Oseki allait prononcer son nom, il était déjà trop tard pour s'arrêter dans son élan de l'embrasser à nouveau, mais Youko remarqua quand même qu'il allait l'appeler entre deux souffles et ne pouvait retenir un sourire contre ses lèvres avant de se laisser prendre à nouveau par le baiser. Oseki embrassait tel il dansait, ne lui laissait qu'une seconde pour établir ce qu'elle désirait avant qu'il ne prenne le contrôle de tout le reste. Youko se remontait contre lui pour pouvoir l'embrasser sans retenue mais allait tôt tomber victime de ces touchés sur sa poitrine. Elle frémit de ressentir tout le sein se tendre, recherchant la même friction que la main de son partenaire. Elle haleta contre ses lèvres, repoussant la forme dans la main d'Oseki sans pouvoir le contrôler, et recevant tout autant la preuve sous forme de morsure sur leur degré similaire d'excitation vis à vis cette nouvelle caresse. *

~ Mmmnh! ~ ahhmmnn...

~Aaah ahh comment savez-vous.. exactement où je désire vos mains...? ~ mmm comment faites-vous pour être si calculé et sauvage tout à la fois? ~aahh on ne m'a jamais touchée ainsi... je.. mmmm ~

* Gémissant à travers les lèvres d'Oseki, Youko s'arqua encore plus contre lui, ressentant toute l'humidité gagner encore plus ses cuisses, qu'elle luttait pour ne pas laisser trop frissonner, en se rapprochant d'Oseki, resserrant tant sa jambe contre lui qu'elle en tremblait légèrement. Elle eut quelques petits soubresaults à tolérer comment ses doigts s'approchaient dangereusement de son intimité, ne sachant comment résister aux courbes que prenaient le bas de son dos pour s'éloigner et se rapprocher tout à la fois, et elle voulait bien tenter de limiter ces réations naturelles mais c'Était impossible. Youko suivait tellement attentivement cette approche qu'elle se perdit dans le baiser, respirant chaudement, répondant qu'à demi ensorcelée par les sensations, ses doigts agrippant sa peau avec davantage de surprise et de tentative de se contenir que de fermeté, incapable de rester en place. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:30

*Oseki n'avait eu qu'une fraction de seconde pour ressentir le sourire de Youko contre ses lèvres qu'il avait déjà envahies les siennes et qu'a nouveau, celle-ci haletait contre lui, ne lui donnant que plus envie encore d'y passer sa langue pour la faire frémir davantage. Il avait été terriblement difficile de contrôler sa main descendante entre ses seins lors des différentes pratiques, et maintenant qu'il avait caressé le fruit interdit, Oseki ne voulait pas s'en passer. La façon dont Youko approchait ainsi ses formes de sa main lui permettait de savoir à quel point elle aussi mourrait d'envie d'y être touchée et ce n'était qu'une stimulation de plus pour continuer de le faire. Si Youko le trouvait calculé, alors peut-être serait-elle assez attentive pour voir qu'il perdait son contrôle peu à peu à force de la caresser de plus en plus intimement. Ses doigts près de ses dessous se couvraient des preuves de leur sensualité débordante et Oseki n'en faisait qu'accentuer davantage la profondeur de leur baiser et la fermeté de sa main contre son sein. C'était extrêmement difficile de dissocier l'effet d'augmentation d'intensité.*

~ mmmm vous aimez la sensation sur votre sein, ne? aaahhh moi aussi ~ .... tellement ~ mmmm c'est trop loin encore ~ 

*Cessant momentanémenet ses attouchements partout sur le corps de sa partenaire mais gardant ses lèvres ancrées aux siennes, Oseki s'empara de cette deuxieme jambe et entreprit de marcher jusqu'au mur le plus près d'eux. Ce n'était pas si loin, mais les quelques pas où il ne poursuivait pas ses touchers étaient une vraie torture et c'était pourquoi il marchait rapidement. Arrivé au mur, Oseki y posa d'Abord une main pour le resesntir et avanca alors tres délicatement pour s'assurer que Youko ne s'y cogne pas, avant de se mettre à détacher ce ruban noué à son cou, celui maintenant la robe bien suspendue. L'une de ses jambes maintenait le contact plus accentué entre leurs bassins, traversant entre les jambes de Youko et la pressant contre le mur frais du gymnase. Des que le noeud fut défait, Oseki amena ses mains à l'aveugle pour attraper le haut de la robe de la directrice et avec une bonne fermeté, glissa celle-ci au niveau de sa fine taille, découvrant ainsi le haut de cette ravissante brassière sur laquelle il amena rapidement et assez sauvagement sa main à nouveau, impatient de reprendre la caresse qu'il désirait le plus et d'en ressentir une couche de moins le limitant de percevoir cette pointe.*

Aaahh je n'en peux plus d'attendre... votre magnifique robe... et depuis que je vous ai vu dans celle-ci, que je convoite l'instant où vous la perdrez, Youko-chan. Les dessous parfaits. La beauté de vos courbes... Youko-chan~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:55

* Se faire relever ainsi et s'en sentir si légère qu'elle avait à peine à l'entourer était une expérience nouvelle et enivrante, et la directrice entoura la taille de son partenaire de son autre jambe sans hésiter, comme si c'Était si naturel de le faire, prenant garde d'enfoncer ses talons contre ses fesses et ses cuisses. Le choc du mur froid la fit se courber en émettant une plainte, mais c'était des plus doucement effectué, alors il n'y avait aucne douleur. Avec une légère pause dans le baiser sans le rompre avec ce changement de position, Youko sentit la nervosité la gagner. L'excitation atteignait un comble duquel elle ne se souvenait pas avoir vécu, et anticiper ce qu'Oseki ferait d'elle tout en désirant retrouver son toucher contre sa poitrine faisanit battre son coeur de toutes sortes de facons interdites. *

~aahh c'est froid.. vos bras, vos jambes qui me tiennent... ainsi je me sens déjà à vous ~ et chaque endroit que vous passez vos mains, vous le désirez autant que moi... allez me rendre complètement éprise de vous, vous le savez ~

* Rompant le baiser pour haleter avec une impatience presque timide, Youko osa ouvrir les yeux pour capter l'instant où Oseki passerait ses mains à son cou pour défaie sa robe, une barrière qui n'en avait pas encore été une. Ses mains glissèrent toutes deux sous le collet de sa chemise, découvrant ses épaules de chaque côté, mais son mouvement était distrait par ce qu'elle vivait. Elle émit un souffle de surprise à sentir sa robe être tirée vers le bas, rougissant de son dévoilement, mais ne put soutenir l'observation longtemps car Oseki revenait à l'attaque, remontant ses mains sur ses seins et elle arqua le cou vers l'arrière, tendant ceux vers lui, appuyant sa tête contre le mur en fermant vivement les yeux.*

~ Aaahhh ~ aaahh Oseki-kun mmmmmnhhh~~

~ Enlevez-la moi, je l'ai mise pour vous... je rêvais que vous le fassiez, mais jamais je n'aurais imaginé... ~ ahhh que ce serait d'un tel délice...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:12

*Se doutant que le contact au mur serait froid et rigide, il avait tenté d'etre prudent, surtout pour la fermeté du mur. Apres tout, l'idée d'amener sa peau chaude contre une surface froide ne risquait que de favoriser les frissons et il n'y avait aucun mal là. Youko se sépara de ses lèvres pour laisser entendre sa respiration et Oseki en capta son regard alors qu'elle amenait ses mains sur ses épaules. Il garda ses yeux sur elle en tirant la robe vers le bas, observant attentivement comment elle retenait son souffle devnat ce geste. La position que son corps prenait était si abandonnée à ses mains qu'il en laissa entendre un long soupir de plaisir, caressant possessivement ses seins, l'un apres l'autre. Son bassin maintenait le corps de sa partenaire au mur et Oseki entendit son nom être prononcé d'une voix si délicieuse que ses lèvres trouvèrent refuge à l'arrière de son oreille, juste à côte de celle-ci. Sa langue caressa le bas de son lobe d'oreille et le remonta lentement.*

~ Mmmmm Youko-chan ~ ... si vous gémissez ainsi... vous allez me faire venir contre vos cuisses ~ 

*Quittant presque dramatiquement ses seins, Oseki descendit les jambes de Youko d'un mouvement assez rapide et amena ses mains à sa taille avidemment. Capturant son oreille avec ses lèvres et légèrement entre ses dents, Oseki descendit la robe jusqu'où il en était capable dans cette position, laissant son pied se poser sur le milieu de la robe et la descendre jusqu'au sol pour ne pas avoir à quitter sa magnifique partenaire un seul instant. *

~ Je ne sais pas comment vous pensiez que cette danse se terminerait, Youko-chan... mais avec cette robe parfaite et ce costume...jusqu'aux sous-vêtements... mmmmm~ est un vrai pêché de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:37

* Pour Youko qui avait toujours été si sage, connaître ce type d'envoûtement sensuel était tout à fait nouveau, et ce même si elle s'y était exposée en l'espérant, mais sans oser une telle envergure. Tous ses sens étaient ravis par les nouvelles attaques de son partenaire, et ses paroles doublant l'effet que ses moindres gestes produisaient. Elle frémit vivement sous son souffle, détournant légèrement la tête pour profiter du frisson qui s'étendait dans son cou, cet endroit si sensible, si réellement il l'Était plus que tous les autres qu'Oseki enflammaient. Elle gémit en respirant, et encore plus en frissonnant tout entière en ressentant sa langue exploratrice, dont la sensation était agréable encore qu'elle n'aurait pu l'imaginer. *

~ aaahh... Aaah.. mmnn ~ nnn...

~ Aahh vous êtes d'un charme, Oseki-kun... venir contre mes cuisses... et vous savez dire de telles choses... alors que c'est moi qui suit sur le point de craquer contre les vôtres ~

* Tentant de se retenir de ne pas gémir autant, Youko ne fit que transformer ses sons en plaintes, meurtrissant ses lèvres en tentant de les garder fermées. Elle était séduite par toutes les sensations qu'Oseki lui faisait vivre, s'éveillant encore plus à chaque nouvelle, comme si elle avait oublié que son corps possédait la capacité de réagir autant à ces caresses dont elle se savait de plus en plus affamée. Elle posa les pieds au sol sans réellement s'en rendre compte, retenant son souffle et ses sons difficilement alors qu'elle savait que la robe rouge quittait son corps. Elle étouffa un nouveau petit gémissement à la sensation des dents d'Oseki contre son oreille, se permettant de se tenir ainsi exposée au complet face à lui, nerveusement espérant lui plaire autant que celui-ci lui ravissait sa raison. Le porte-jaretelle qui tenait ses bas épousait ses hanches, juste en haut de ce dessous qu'Oseki connaissait déjà. Ils affichaient tous les éléments du même ensemble, ces fleurs rouges sur le fond noir pour venir rappeler les bas. Et avant de lui laisser la chance de regarder, s'il le décidait, elle insista en descendant sa chemise sur ses bras, la repoussant à ses coudes mais ne pouvant se rendre plus loin, profitant de ce moment rempli d'anticipation pour descendre ses mains tout le long de son torse sans nullement cacher son désir de le faire. *

~Oseki-kun... j'espère que... mmmh ~ apprécierez les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:59

*Contrôlant difficilement son envie de la dévorer de ses lèvres, Oseki ressentit le mouvement de sa chemise et le coincement contre ses coudes, puis la sensation complètement effacée par les mains impatientes et demandantes de sa partenaire. Cette fois, c'était son tour de bomber le torse pour rechercher la sensation sur sa propre peau et alors que les mains de Youko descendaient sur le bas de son torse, Oseki releva le bassin vers celles-ci. Son mouvement était purement instinctif et il s'empressa de retirer cette chemise, rompant le contact de ses lèvres un bref instant. Cette légère séparation l'amena à regarder la femme devant lui avec avidité et un désir des plus palpables alors qu'il la regarda de bas en haut. Non seulement le costume était vraiment parfaitement dans ses goûts, dans la thématique du tango, mais en plus il épousait merveilleusement bien ses courbes et les accentuait pour le plus grand de ses plaisirs. Si d'abord il avait laissé sa respiration s'accélérer de la regarder dans cet ensemble, Oseki dût rapidement humecter ses lèvres puis les mordre devant la beauté de ce qu'il observait.*

~ Vous êtes parfaitement dans mes goûts ~ mmmmhh mmmmmnn! Je n'osais pas vous imaginer porter un tel ensemble, mais...aahh~ quelle vision sublime ~ aaah je ne sais pas si je désire vous l'enlever ou mmmm ~ 

~ aaahhh ... vous êtes magnifique...! ~ 

Moi aussi je vous désire tellement, Youko-chan ~ ... le ressentez-vous? Aaah vous n'avez aucune idée...

*Incapable de se retenir de la toucher avidemment à nouveau, Oseki se jeta presque sur elle tellement il était impatient de glisser ses mains à son corps. Nerveusement il les amena à son dos a la recherche de l'attache de son soutien-gorge, laissant une trace bien humide contre ses omoplates et dût s'Y prendre par trois tentatives avant de réussir tellement ses doigts sautaient d'impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:19

* Alors que Youko tracait tous les muscles nouvellement révélés sur le torse de son partenaire, celui-ci se permettait de l'observer et elle tenta de croiser son regard pour observer ses réactions, espérant de tout son coeur lui plaire. D'ailleurs celui-ci battait de plus en plus fort, et encore plus en regardant la facon dont il se mordait les lèvres, avant de sauter complètement ses battements lorsqu'elle l'entendit la complimenter si spontanément. Elle frémit si intensément qu'elle crut qu'elle allait justement venir dans ses bras juste à l'entendre. *

~ Aah! Oseki-kun ~ !

* S'il se jetait presque sauvagement sur elle pour la découvrir davantage, Youko ne fit pas différemment. Ses bras se refermèrent vivement sur lui, le tirant contre elle, remontant ses mains dans son dos nouvellement nu, pour le rapprocher d'elle, afin de pouvoir poser ses lèvres contre son épaule, la couvrant de baisers incontrôlés. Elle se déplaca vers son cou alors qu'elle se décollait légèrement du mur pour lui permettre de détacher son soutien-gorge, frissonnant de perdre encore plus de ses vêtements. Tous les endroits qu'elle touchait elle voulait les embrasser encore plus, passionnément mais sans ne perdre cette meme délicatesse qui occupait autant ses doigts, redescendant vers sa taille, ses hanches, son bassin. Elle creusa le dos en appuyant sa poitrine dont le soutien-gorge devenait superflu, rencontrant la chaleur de sa peau avec impatience, refermant l'espace intime entre eux, pour à la fois pouvoir continuer de l'embrasser, et ne décoller ses lèvres de lui que pour haleter contre son encollure et murmurer quelques mots avant de la retrouver. *

~ mmmhh j'ai tellement pensé à vous... je voulais tant vous plaire ~

Parce que je vous désirais tant ~ ahhh si fortement et à peine capable de me contenir... Vous me nommez magnifique.. je voulais l'être pour vous... ~ savez-vous le plaisir que vous venez de me faire..? je suis vraiment complètement obsédée par vous, vous le voyez maintenant ~ mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:36

*Les mains de Youko le tirait à elle avec plus de force que tout ce dont elle avait osé auparavant et Oseki lui rendit cette proximité sans hésiter. Il en ressentit sa peau brûlante contre celle légèrement plus fraiche de la poitrine de sa partenaire, partiellement découverte par le détachement de son soutien-gorge. Avant qu'il ne puisse lui lever les bras pour retirer ce sous-vêtement, les lèvres de Youko se posaient à sa peau et Oseki gémit plusieurs fois à la sensation. Ses mains démontraient sans subtilité qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien en amenant ainsi leurs bassins en contact a nouveau. Si les paroles d'Oseki avaient provoqué un effet des plus favorables sur Youko, l'inverse était tout aussi vrai. Oseki sourit en l'entendant, l'une de ses mains caressant le cou de sa partenaire avant de trouver refuge à sa nuque et la caresser de ses doigts.*

~ aaahh ....vous me plaisez depuis notre première rencontre....

Je ne voulais pas l'admettre.... mais j'en suis très conscient. Votre sourire, votre grâce, votre douceur...aah et dès l'instant où vous avez attiré mes yeux à votre poitrine... je l'ai désiré avidemment~

~ ...et mmmm...de plus en plus à chaque fois...

*Oseki descendit le haut de son corps et garda leurs bassins intimement en contact, ne cherchant pas à s'éloigner de Youko mais plutôt s'approcher d,une uatre facon. Satisfaisant ses envies de longue date, il souleva légèrement le soutien-gorge détaché et traca de sa langue le contour parfaitement rond de l'un des seins de sa partenaire avant d'y embrasser le haut a en laisser une marque de pur désir et possessivité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:50

~ aaahhh.. aah vraiment?

Vous... dès la première fois? ~ Oseki-kun... que ce soit pour me charmer ou la vérité... je n'ai pas les mots pour vous dire comment ces paroles viennent ravir les dernieres fibres de sanité qu'il me restait... ~ je suis complètement éprise de vous... éperduement...

* Si le tango avait lentement transformé l'interdit en la révélation de leurs réels désirs, il n'Était maintenant plus un secret qu'ils se plaisaient maintenant depuis quelques temps. Cette tentation avait donc fait monter leur envie l'un pour l'autre jusqu'à son paroxysme, et Youko ne pouvait regretter d'avoir perdu en premier. Elle voulut continuer à exprimer toutes ses émotions sur la peau du bel homme dans ses bras mais obéit à la main contre sa nuque, l'arquant vers l'arrière en fermant les yeux. Elle soupira de plaisir en le ressentant quitter ses mains pour venir trouver sa potrine avec une avidité qui lui plaisait tant qu'elle ne savait pas possible de dépasser un tel niveau d'excitation. N'y-avait-il aucune facon plus torride de le ressentir apprécier son corps de la sorte, marquant cette intimité comme sienne, et Youko en tressaillit, frissonnant dans ses bras, ramenant son bassin contre le sien. Elle était maintenant sans sa robe à cet endroit et le contact la fit se courber encore plus pour rencontrer son corps doublement. Elle entoura d'une jambe de facon incontrôlée celle d'Oseki, la serrant contre elle alors qu'une de ses mains descendit jusqu'à sa hanche, la ramenant vers elle, l'autre s'Agrippant délicatement à son dos alors qu'elle laissa entendre un gémissement beaucoup plus victime de ce délicieux contaact entre ses cuisses. Un qui était si près de céder qu'elle ne pouvait plus émettre une seule pensée autre que son désir d'^^etre encore plus touchée par son partenaire. *

~ Aaahhhmnn ! Aaah~ ~mmmnhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:08

*Avouant plus qu'il n'aurait dû, Oseki n'avait plus une once de sanité non plus et son désir de caresser et d'embrasser la poitrine de Youko existait depuis ce premier regard à cet endroit. A chaque fois qu'il avait dû y glisser sa main sagement entre, il avait espéré que celle-ci bouge juste assez pour en attraper une légère courbe. Maintenant, il pouvait y avoir un libre accès et n'allait pas passer à côté d'une telle occasion. Gémissant avec autant de plaisir de l'y embrasser qu'elle semblait en avoir de le ressentir, Oseki caressait sa nuque de facon completement incontrôlée tellement il était épris de la sensation sous ses lèvres. En guise de réponse, Youko se courbait dans ses bras et le maintenait contre elle de cette fameuse jambe, toujours vêtue du bas, des souliers et de cette jarretelle. Il y avait de moins en moins de vêtements entre eux et Oseki en ressentait toute l'étendue de cette chaleur humide autant a l'intérieur qu'a l'extérieur de son pantalon. *

Aahh~ quel délice.... aahhh Youko-chan, encore ~ 

*Ses baisers ardents s'approchaient dangereusement de la pointe et alors qu'il la caressa de sa langue, Oseki se permit l'audace d'un mouvement de roulement de bassin, amenant toute son intimité toujours vêtue contre les légers dessous qui couvraient celle de Youko. Le dernier gémissement de sa partenaire était terriblement excitant et Oseki ne voulait qu'en créer de nouveaux, et rapidement. Son propre corps se tendait tellement qu'il en gémit fortement contre sa poitrine, sa main se serrant légèrement a sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:31

~ Aahhh! nnnhhh... aahh aah~ !

Aah juste de vous sentir ! Aaah Oseki-kun ~ vous aussi vous... mmmhhh ahhh je ne peux.. aahh~ cette sensation... ahhh~ !

* L'impatience était à son comble, et Youko ne sut résister à la facon dont le bassin d'Oseki dansa contre le sien, caressant ainsi toutes leurs intimités couvertes ensemble. Pour Youko qui était si près de craquer depuis si longtemps, ce mouvement transforma un simple délicieux roulement de hanches en plaisir si vif qu'elle fut parcourue par un très long et intense frisson, ressentant le devant de son corps étinceler de cette sensation addictive sans pouvoir la retenir. Elle gémit à nouveau presque désespérément, répondant à son tour en pressant son bassin contre celui d'Oseki, créant un léger mouvement entre eux alors qu'une chaleur sans précédent couvrait ses hanches. Ses doigts serrèrent si fortement la hanche de celui-ci pour rester tout près afin de profiter de toutes les secondes de cet envahissant extase qui ne venait que rendre tout le reste de son corps encore plus fébrile qu'avant. Ce n'Était pas que leurs bassins et cette apogée longue et brûlante, c'Était aussi la facon dont Oseki ne cessait de l'embrasser sur sa poitrine, d'une manière si possessive qu'elle crut qu'en en viendrait de là également, surtout que les pointes s'étaient dressées entièrement, n'appelant qu'à être touchées, lorsque la vague de plaisir se propagea dans tout son corps. *

~ Aahhh Oseki-kun... ~aaahhh !

* La voix surprise et envoûtée de la directrice se transformait au même rythme qu'elle se cabrait dans ses bras. Sans être forte elle se laissait teinter d'un sensuel abandon, inspirant fréquemment pour soupirer avec une tonalité fragile et offerte tout à la fois pendant que c'Était aussi bon. Elle transmettait à la perfection la sensation qui se propageait en elle car elle en était tellement victime qu'elle ne savait plus retenir quelconque preuve de combien elle se donnait à son partenaire, l'implorant de continuer à l'embrasser de la sorte, frémissant à sa langue, à ses lèvres. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:51

*Purement égoiste dans son geste désirant joindre leurs chaleurs des plus intimement, Oseki savait que la sensation serait tout autant délicieuse pour elle que pour lui. Mais après autant d'années d'abstinence, après un tango rempli de tensions grandissantes et prenant autant possession de leurs moyens, il était plus que normal que la limite était rapidement atteinte. Oseki la ressentit être franchie à travers la tonalité magnifiquement abandonnée de Youko, à travers cette facon de serrer ses doigts contre ses hanches et de presser son bassin aussi fermement contre le sien. Au-delà de toute cette humidité déja présente, il en perçut une chaleur nouvelle contre lui et Oseki frémit de tout son corps de l'entendre se tendre ainsi.*

~  Aahhhh!! mmmnnnhhh ~ 

~ aaahhhh cette chaleur.... cette voix ~ aahhh vous êtes..aahh cette sensualité.... aahh encore ~ je veux vous entendre gémir encore et encore~ ...mmmm~  j'ai à peine débuté Youko-chan ~

*Haletant et gémisssant fortement contre la poitrine de sa magnifique proie, Oseki roula son bassin à nouveau contre elle même si elle tenait de l'y tenir fermemnet pour maintenir la pression à cet endroit. Car lui, son corps brûlait d'être stimulé à nouveau et encore plus fortement à entendre la libération la plus sensuelle qu'il lui avait été donné d'entendre. Ses lèvres s'emparèrent de la pointe qu'elles convoitaient, ses mains descendant sur les fesses de Youko pour l'amener encore plus à le rencontrer et ses doigts glissant avec beaucoup trop d'envie vers la source de toute cette chaleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 0:11

* Il y avait quelque chose de particulièrement excitant à entendre Oseki autant gémir qu'elle, et encore plus en réponse à son propre abandon. Maintenant que le devant de son intimité s'assouvissait contre les formes de celui-ci, Youko continua à émettre des sons jusqu'à en perdre complètement son souffle. Elle frémit à chaque mouvement de bassin d'Oseki, émettant une plainte comme si les sensations qui diminuaient revenaient tout aussi délicieusement. Elle pressa sa cheville derriere sa cuisse avec toute la difficulté à rester sans le ramener plus contre elle, libérant finalement sa hanche pour remonter sur sa taille et dans son dos, découpant du bout des doigts, toute la forme que prenait le bassin de son danseur alors qu'il s'arquait vers elle. Délicatement elle glissa ses doigts dans le creux vers ses fesses, le bout de ceux-ci le caressant près de la ceinture sans y entrer, ou juste un peu. C'Était purement instinctif, car la seconde où Oseki forcait la pointe de son sein à lui envoyer de tels frissons, elle perdait tout de sa trajectoire, s'agrippant de facon incontrôlée à lui, l'espace sous ses mains devenant de plus en plus humide *

~ Mmmmh quelles sensations me faites-vous découvrir... Oseki-kun? Vous désiriez que je me soumette à vous... ~ est-ce à votre gout? ...et est-ce sensé... d'éprouver un plaisir fusant ainsi dans toutes mes veines.. et ne pas vouloir m'arrêter un seul instant? qu'est-ce que cette folie.. ? je ne veux m'arrêter, je suis toute à vous ~

* Si Youko s'émerveillait à être envahie par tout le plaisir d'un délicieux orgasme sans que cela ne mette fin à leur rapprochement mais qu'au contraire, ne soit qu'une étape, elle ressentait tout autant que ceci ne faisait qu'allumer tout ses sens. Ceci lui donnait une sensibilité encore plus accrue qu'avant, tout en renforcissant si fortement son désir d'être possédée qu'elle ne put s'empêcher de frémir vivement, gémissant beaucoup plus fortement, serrant la peau d'Oseki entre ses doigts, dans un élan aussi passionné que durant la danse, quand celui-ci s'approcha si dangereusement de son intimité, répondant à des désirs qui devenaient si difficiles à contenir. Sa voix fut vibrante d'excitation, mais cette fois, beaucoup plus douce, peut-être une crainte juste avant de se donner. *

O-Oseki-kun ~ mmh.. je.... aahh cela fait.. si longtemps.. je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 0:33

*Déjà d'entendre et de ressentir sa partenaire s'abandonner si librement à lui était d'une excitation des plus fortes, Oseki prenait un vif plaisir à embrasser sa poitrine et ne contrôlait pas réellement le mouvement instinctif de son bassin contre le sien. Lorsqu'elle pressa sa cheville a l'arrière de sa cuisse, Oseki s'arrêta un très bref instant, juste le tmeps de laisser entendre à Youko à quel point ce genre de réponse l'excitait au plus haut point. Ses doigts prenaient leurs aises sur son corps à lui et il n'en désirait qu'encore plus les ressentir se serrer et s'enfoncer dans sa peau. Les siens suivaient la trajectoire d'instinct en longeant la ligne des dessous de cette parfaite danseuse de tango qu'était la femme à sa mercie, et Oseki comprit la crainte que celle-ci démontrait. Son autre main remonta pour caresser son visage et lover doucement sa machoire puis sa joue alors qu'il leva les yeux sur elle et brossa ses lèvres contre les siennes pour lui répondre.*

~ ...ne vous en faites pas... je n'utiliserai que mes doigts...cette fois.... mais... ~ enlevez-moi ce pantalon...

Mmmmhhh~  ...autant que je désire vous prendre sauvagement... je ne peux pas le faire sans... que vous y soyez prête.... mon but est que vous appréciez autant que moi... alors je serai patient~ 

*Bien qu'il faisait une demande directe à sa partenaire, Oseki avait de la difficulté à entendre que ses mains se mettent à l'oeuvre tellement il voulait la ressentir contre lui encore plus intimement. Ses doigts impatients franchissaient la limite du dessous et passaient sous celui-ci, caressant toute sa féminité avec une envie si prenante qu'il dût poser son autre main fermement contre la hanche de Youko et se mordit les lèvres de retenue.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 0:53

* Toute la fébrilité de l'homme devant elle ne rendait Youko qu'encore plus propice à écouter ses désirs et à vouloir tout faire pour les assouvir en retour. Mais comme elle lui confiait ses craintes et qu'il remonta vers elle, délaissant toutes les autres sensations pour la rassurer, elle plongea son regard dans le sien, caressant délicatement sa joue dans sa main, son coeur se débattant d'ainsi la sentir venir lui soutirer ses peurs. Elle manqua de succomber à l'envie de l'embrasser mais attendit d'entendre sa réponse avant de le faire. Elle écarquilla les yeux, à la fois séduite par ses audacieuses paroles et par sa considération, malgré l'état dans lequel ils étaient tous deux. L'avait-on déjà si bien traitée? Comment alors résister à l'effet intense que cela lui faisait, émettant une plainte remplie de gratitude et d'envies tout à la fois. Pour Oseki c'Était continuer sa trajectoire sans s'arrêter, mais Youko voulait l'embrasser, alors elle l'attrapa durant le temps qu'il mordait ses lèvres, et elle y déposa un gémissement qui s'y perdit, alors qu'elle se tendit à la découverte de ses doigts là où les désiraient depuis maintenant de trop longues secondes. *

~ Je n'avais pas besoin de vous avertir n'est-ce pas? Déjà vous aviez prévu... Oseki-kun.. comment faites-vous... pour être aussi parfait..? je brûle de désir pour vous et vous l'apprivoisez comme si c'était le vôtre, ravissant mes sens à chaque instant encore plus.. ~ et maintenant alors que je craignais de limiter notre élan... vous transformez mes peurs en une expérience érotique comme je n'ai jamais vécue...

* Même si tout de Youko réagissait à ces doigts qui s'aventuraient sous elle, elle tenta de se contrôler, retenant ses gémissements en respirant très rapidement, pour amener les dernieres fibres de sa concentration sur la tâche donnée, qu'elle exécuta avec une envie si forte qu'elle en tremblait autant que lui plus tôt, mais était tout aussi déterminée. Les doigts de chacune de ses mains glissèrent au devant de sa taille, détachant délicatement les deux attaches qui l'empêchait de le descendre, puis plongea avec douceur mais un fort désir de le faire, ses mains à l'intérieur, glissant sur ses cuisses pour repousser le vêtement jusqu'à la limite formée par sa propre jambe. Elle voulut l'enlever davantage, mais la main d'Oseki se trouvait sur elle à un endroit qui la contrôlait entièrement et l'empêchait de se pencher. Elle émit une plainte contre ses lèvres. Il avait le choix de lui faire perdre la tête ou lui demander de terminer sa tâche.. et elle lui laissa la décision *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 1:14

*Souriant dans le baiser en entendant la plainte de Youko, Oseki s'éloigna juste assez d'elle pour libérer l'espace nécessaire afin qu'elle puisse terminer sa tâche. Elle lui avait enlevé sa chemise à moitié, et il désirait la voir poursuivre sa demande...parce qu'il le lui avait demandé, et parce qu'il en ressentait tout le désir de sa partenaire de le faire. Ses yeux ayant ainsi toute la liberté d'observer à nouveau la ravissante femme devant lui, Oseki ne manqua pas cette occasion de la voir être aussi abandonnée à son désir et à son plaisir.*

Votre chevelure émechée ...votre soutien-gorge détaché mais suspendu.... cette fine couche de sueur.... vos dessous complètement imbibés de tout ce plaisir insatiable~ mmmm et que dire de vos jarettelles, leurs bas, et les souliers toujours intacts ~ aahhh vous êtes une véritable oeuvre d'art, Youko-chan ~ 

~ mmmm .... votre costume est... vraiment parfaitement complet ~ aahhhhh...

*Malgré tout le désir d'assouvir ses envies a l'intérieur d'elle, Oseki connaissait sa forme et il savait déjà que sa partenaire n'avait pas eu de relations depuis...trop longtemps. Il faudrait la préparer...et peut-être plus qu'une fois. Par contre, il n'allait absolument pas limiter ses envies pour autant. Son corps en était même légèrement douloureux tellement il était rempli de ce désir puissant. Il avait eu toute la difficulté de se séparer juste assez d'elle pour permettre ce moment, mais Oseki n'allait pas tolérer un vêtement de plus entre eux... sauf le dessous. Le kit était trop beau pour être retiré, a moins de demande spéciale, et Oseki n'avait pas eu de gêne à le lui avouer. Car parmi tous les gestes et toutes les paroles qui avaient servis à les mettre dans un tel état, n'avait-il pas été particulièrement charmé d'entendre Youko répondre à sa main indécente en lui affirmant que sa passion pour les costumes était ainsi partout dans sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 1:49

* C'Était avec un plaisir des plus coupables qu'elle entendait Oseki lui dire combien il aimait comment elle avait fait particulièrement attention à parfaire son costume, autant pour le tango parfait, que pour plaire à l'homme avec lequel elle dansait. La directrice se permit un petit sourire à la fois charmé et timide. Il était vrai qu'elle n'avait plus le même charme qu'au départ maintenant, subissant toutes les conséquences de leurs pratiques comme de leur abandon l'un à l'autre, mais elle n'y pensait innocemment pas du tout, convaincue par les paroles d'Oseki qui disait la trouver magnifique. *

~ aahh je l'ai... choisi pour vous...

~ Aahh cela vous plait vraiment... si vous saviez combien j'en suis ravie.. ~ à moi de vous montrer combien... et si je peux vous démontrer combien vous aussi vous me plaisez au passage, j'espère que vous le ressentirez partout en vous aussi...

* Profitant de cet espace créé par Oseki pour qu'elle puisse s'exécuter, Youko relâcha sa jambe d'alentours des siennes lentement, posant ce pied entre eux, pour avoir son équilibre. Ses mains remontèrent des cuisses de celui-ci vers sa taille, car elle s'avanca vers lui, posant ses lèvres contre le haut de son thorax, descendant lentement des baisers remplis d'envie, brûlants et dôtés d'une finesse qui la caractérisait si bien. Elle prit soin de poser ses lèvres parfaitement contre sa peau, tracant ainsi son chemin jusqu'à son abdomen, alors que ses mains cette fois prirent tout au passage, descendant sur les jambes de son partenaire absolument tout ce qu'il portait. Elle déposa son dernier baiser contre sa cuisse, se penchant devant lui avec toute la nervosité d'effectuer ce geste pour la premiere fois pour moi. Elle amena tous les vêtements jusqu'à ses chevilles en daignant un oeil curieux sur tout ce qu'elle dévoilait, rougissant de cette audace qu'elle se permettait, sans toutefois hésiter. Elle passa le tout à l'un de ses pieds, relevant les yeux vers lui avec anticipation de son emplacement pour voir s'il l'aiderait en levant les pieds. D'une main elle tenta e replacer son soutien gorge déplacé sur sa poitrine, car ainsi, tout bougeait, et rougit encore plus, gênée avec un amusement qui avait tout son charme. *

~ Mmmh une tactique pour me faire découvrir votre corps..? Oseki-kun vous me faites rougir... ~ mon désir pour vous ne connait plus de limites... le voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 2:14

*Souriant à son tour d'entendre Youko lui répondre, et lui avouer qu'elle l'avait choisi spécifiquement pour lui, Oseki la trouvait plutôt audacieuse d'avoir pris cette décision et pourtant.... Avec où ils en étaient maintenant, n'était-ce pas une décision des plus adéquates? Pincant ses lèvres d'anticipation alors que Youko déposait sa jambe et amenait ses mains à sa taille, Oseki frémit de voir et ressentir comment elle prenait sa tâche à coeur et lui montrait par le fait même combien elle le désirait en retour. Son corps se tendit vers elle, cherchant à rencontrer ses lèvres en observant avec beaucoup trop de plaisir comment elle descendait lentement ses baisers le long de son thorax. Sentant toute sa peau être à découverte, Oseki en ressentit un long frisson qui amena un sourire à ses lèvres en notant le regard de Youko, ainsi alors qu'elle était agenouillée devant lui de la sorte. Il souleva délicatemnet son pied, obéissant à la demande formulée par son regard, et le fit à nouveau pour le deuxieme pied. S'il avait été le premier à la toucher et le premier à lui soutirer son abandon, elle avait le luxe d'etre la premiere à le dénuder complètement.*

~ aucune hésitation... et vous n'avez rien perdu de vos envies... malgré vos craintes. ~ Mmmmnnn Youko-chan, je n'en peux plus ~ Revenez-moi. J'ai froid sans vous ...

*Cueillant le visage de la femme à ses pieds, Oseki la remonta lentement et l'embrassa vivement alors que ses mains retrouvaient leurs emplacements sans aucune hésitation. Son anatomie révélée se pressa entre les cuisses de sa partenaire alors qu'une main sous ses fesses les poussaient vers lui, ses doigts tassant juste assez le dessous pour y ressentir la peau brûlante de l'intimité de Youko. Caressant cette zone en ne cachant rien de ce qu'il ferait, Oseki se permit la plus intime des indiscrétions et en gémissant dans le baiser comme s'il entrait sa propre masculinité. Ce n'était qu'un doigt, mais tout ce qu'il signifiait et tout ce que la sensation lui faisait ressentir était si fort qu'il avait de la difficulté à ne pas s'y abandonner sur le champ.*

~ Mmmmnnnhhh! Mmmm~ .... mmmm ~ !

C'est chaud ~ et tellement humide aaahhh ... aaahh c'est si étroit... mmmm laissez-moi découvrir toutes les zones les plus délicieuses ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptySam 26 Jan - 2:45

* Tout en se sentant aussi rebelle que si c'Était la toute premiere fois de sa vie, Youko n'eut pas beaucoup de temps une fois sa tâche terminée au sol avant d'être remontée et impatiemment retrouvée par les lèvres de son partenaire. Elle eut à peine le temps d'émettre un petit son entre ses lèvres que déjà elle ressentait celui-ci s'avancer vers elle, la maintenant prisonnière entre lui et le mur. Oseki lui présentait son anatomie et comme elle resserrait les cuisses contre lui si instinctivement, frémissant de son tout son être, elle ne s'attendit pas à une double attaque si rapidement, se tendant vivemnt dans ses bras. Elle fut si intensément surprise que ses talons firent un petit frottement sur le sol, et ses bras se refermèrent rapidement sur les épaules d'Oseki, le serrant contre elle avec toute l'anticipation de ce qui allait se produire. Elle n'eut pas à se poser la question, le toucher poursuivait sa trajectoire, tracant milles sensibilités qui donnaient à nouveau le gout de s'offrir complètement. Oseki aurait pu hésiter mais il ne le fit pas, et c'Était encore mieux ainsi, car Youko était plus que prête à être ainsi redécouverte. Cette premire entrée était vive, complète et en effet si humide qu'elle se fit profondément et parfaitement et Youko avanca vivement le bassin vers Oseki, creusant son dos et se réfugia à son cou, étalant son premier gémissement à cet endroit, si près de son oreille. *

Aaahhhh~! ..Aahh Oseki-kun... mmnn~ nnnh~

* Ce geste dont tous les deux avaient tant envie n'Était pas dépourvu de douleur, mais il était si vivement désiré que Youko voulait le supporter pour profiter des plaisirs qui allaient s'en suivre, ayant plus que hâte de découvrir tout ces sensations qu'Oseki lui promettait. Elle tenta de masquer sa sensibilité et quelques gémissements teintés d'envie et de douleur contre son cou, se détendant pour lui permettre de bouger et de l'adapter à lui, pour qu'elle puisse lui répondre, et s'abandonner à ce qu'il désirait lui faire vivre. *

Aaahh ce gémissement Oseki-kun, à prendre possession de moi de la sorte ~ Votre main... vos doigts... ~ vous entrez même par l'arrière.. est-ce pour cela que la sensation m'apparait différente de tous mes souvenirs...? Ai-je toujours été si sensible je ne sais... ~ mais je veux que vous continuiez à me prendre ainsi, prenez-moi jusqu'au vertige Oseki-kun~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 0:52

*Il y avait plusieurs impatiences qui se comblaient alors qu'Oseki se permettait de ressentir si intimement les réactions de Youko contre lui, et y associait les sensations agréables d'être a l'intérieur d'elle. L'entrée s'était faite plus profondement et facilement qu'il ne l'avait d'abord cru, avec un délice qui se peignait dans la voix de sa partenaire. Juste de l'entendre et son bassin roulait pour compléter le mouvement et vivre la sensation doublement a son tour. Sa main libre se posa dans le creux de son dos, incitant le corps de Youko contre le sien alors qu'il débutait un lent mouvement pour reculer son doigt et l'avancer à nouveau. *

Mmmm cela fait longtemps que vous n'avez pas été touchée... ni même seule, n'est-ce pas? ... Laissez-moi vous rappeler les étincelles que cette zone peut créer... et vous montrer combien je peux vous enflammer ~ .... reculer...et ...avancer... ~aaah et mmmm recommencer encore... et encore ~  d'abord au centre... puis un peu vers la droite... ou vers la gauche? ...

*Effectuant quelques lents rythmes plus centrés, puis quelques autres vers la droite et ensuite vers la gauche, Oseki guettait les réactions de Youko avec toute l'attention qu'il lui restait. Il devait s'avoir où s'orienter, et en profitait pour très doucement apprivoiser la circonférence disponible afin d'éviter de lui faire mal. Éventullement, il faudrait chercher a lui apporter une meilleure souplesse de cette zone mais...chaque chose en son temps. A chacune des trois directions, Oseki y joignait des vagues de son bassin contre le sien, poussant celle-ci contre lui avec sa main dans son dos et arquant son propre dos en réponse au plaisir qu'il en soutirait.*

~ Aaahhh .... mmmmhhh~ Est-ce mieux... mmmmhh a droite ou... a gauche aahh~ ? Ou mmmnnn~ au centre...?

~ aahh je ... ne veux pas aller trop rapidement mais... c'Est plus fort que moi. Ma main bouge purement par instinct de vous ressentir encore plus, par instinct de vous posséder et d'avoir chacun de vos sens complètement abandonnés au plaisir que je vous apporte ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: