AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:16

*Même s'il se doutait que Korin les regardait agir et peut-être même qu'il pouvait ressentir la tension et l'ambiance, Oseki avait gardé ses yeux entièrement sur Youko. Quel idiot aurait regardé ailleurs? Jusqu'a présent, les mains étaient sages et les jambes un peu moins, mais la délicatesse des mouvements faisait en sorte que Korin n'y avait rien vu encore. *

Comment oses-tu ¬¬ ? moi qui t'en parle camouflé parce qu'il y a des caméras et que je ne veux pas le crier sur tous les toits... hmm.. Hmmm. Je pourrais faire passer un message a l'intercom de l'école, ca serait bien. Tous les profs pourraient arreter de venir l'Embêter ¬¬ Hmm non je ne peux pas faire ca. Korin, tu ne peux pas lui demander ça >.< ! Non seulement tu lui dis clairement ce que je t'ai dit, il y a aussi les caméras, et ... et.. tu parles d'une question ^^'

...Hm. Comment veux-tu qu'elle te réponde en toute honnêteté si je suis présent?

Si j'avais gagné notre pari, j'aurais pu vous ordonner de ne rien répondre à Korin. Mmmm~ mais que vous m'avez appelé au sol ~ aaahh comment pourrais-je danser ce tango convenablement devant public? La danse. Tiens focusons sur la danse.

Je suis un excellent danseur, King. Tu pourras le constater aisément ce soir ^^'

*Bien content d'aoir trouvé une alternative à la question de son ami, Oseki cherchait a la fois a innocenter leur discussion précédente et s'assurer que son ami masculin ne soit pas aussi indiscret envers Youko. Pour lui aussi c'était assez difficile de ne pas avoir plus de contact que cette jambe, mais c'était assurment mieux que rien du tout. Il aimait comment elle le tenait avec sa cheville, dans chacune des occasions où elle l'avait fait. Regardant son verre, Oseki y fit un petit sourire et le tourna légèrement, s'Assurant de ne pas mettre ses lèvres directement sur la marque en fait. Il y avait plusieurs facons d'agir avec celle-ci, et bien qu'il aurait pu rechercher le "indirect-kiss", Oseki préférait garder la marque intacte tel le souvenir qu'elle était. Il la consommerait lors de la derniere gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:18

Ponyo: Wurff *tousse tousse* ! Enceinte?!!! Aahhh les filles vont capoter O_O

Red calmes-toi, elle a pas dit qu'elle était enceinte, elle a dit qu'elle avait un contrat!

Noriko: Ohhh Oui c'est bien ca! Bravo Fran ^^ ! Et je te comprends tellement! Moi aussi mon contrat dit de ne pas boire mais bon.. je triche un peu ^~ !

* Se cachant avec ses plumes, Noriko eut un petit rire joyeux et tentait de détendre l'Atmosphère. Natsuki ne voyait-elle pas l'invitation à trois? C'était intressant non? Elle ne savait pas si elle l'Aurait prise, si on lui avait fait la demande. Peut-etre. Elle aurait préféré Tetsuya et son boyfriend de star, mais bon, ca restait pour elle, ca! *

Ignis: Eh bien j'aurais été ravi de t'offrir un verre Fran. Bien joué sur ce coup-ci!

Noriko: Question numéro 3: Le dixième commandement stipule de ne pas convoiter aucune chose de son prochain. Pouvez-vous nommer 3 des six choses nommées précisément dans ce commandement?

Ponyo: Nia les questions sont spéciales pour ce thème là! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:35

*Indirectement, Natsuki avait bien compris que c'était soi une facon de faire sa bonne fille ou de l'inviter pour une aventure a trois, en effet, mais elle n'allait absolumetn pas accepter. Il était bien vrai que son contrat stipulait de prendre soin de son corps, et coucher avec deux inconnus allait assurément a l'encontre. De toute facon, elle n'en avait vraiment pas envie. Sur ce coup-ci, elle n'osa pas dire a Noriko qu'elle n'avait pas le droit de tricher son contrat, mais cela la tiraillait beaucoup. Mais encore plus, l'idée que Noriko prenne ce verre offert. Natsuki fronca un peu les sourcils, comment alors se débarasser de ce verre ennemi? *

Natsuki: C'était ça? Ooh quelle chance ^-^' C'est gentil Ignis, mais pourquoi ne pas consommer ce verre plutot, en mon honneur, ne? ^^' Voila qui me ferait bien plus plaisir... ha! Wow c'est quoi cette question ok. Je m'essaie! Alors... il ne faut pas convoiter la femme de son prochain ^^' sa richesse et ses souliers *_*

Setsuna: Aaah je convoite tellement les souliers!

Yagihara: ¬¬ C'est sur que c'Est pas ca! Il n'y avait presque personne qui portait des souliers dans ce temps-la!

Setsuna: Mais justemnet! Si moins de 10% de la population porte des souliers, crois-moi tu vas les convoiter les souliers toi aussi!

A entendre ces trois-là... je me demande ce que sont les trois autres?

Six exemples de choses à ne pas convoiter à son prochain... bien sur ce ne sera plus d'Actualité. Il y aura surement un champ ou des animaux de ferme. Mais ce sujet m'embête toujours. Les 7 péchés capitaux, les 10 commandements... a quel point sommes-nous devenus des "pécheurs" selon les religions? Les écrits religieux m'ont toujours eu l'air d'anciennes version de Donjon et Dragon, justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:36

Aa-aahh.. mais oui la danse.. la danse suis-je bête! Sephiroth-kun est un excellent danseur =^_^''''=

Korin: Aeris-chan! Voyons, de quoi pensais-tu que je parlais? Sephiroth a compris en moins de deux.

* Rougissant comme une pivoine alors que Korin feignait l'innocence avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles, Youko se redressa sur sa chaise et se cacha derrière une main tellement elle était genée d'Avoir pensé à autre chose pour cette question. Faisant complice à Oseki, Korin se recula dans sa chaise satisfait des couleurs qui se peignaient dans l'Expression de leur amie féminine, et jeta un air savant à son ami. C'était beau de voir comment elle se mettait dans tous ses états pour une question si simple! *

Oh mon dieu... un instant de plus et j'allais faire allusion à cette intimité... Suis-je à ce point transformée par cette prise de possession de votre part Oseki-kun? J'admets ne penser qu'à vous... Ces mots m'ont immédiatement évoqué votre facon de me faire gouter les plaisirs les plus divins qui soient... Que suis-je donc devenue?

Korin: Bon puisque cette danse vous gêne, parlons du futur! J'ai bien hâte de voir le ou les maillots de bain que les filles vont porter pour ce temple-ci! Ce sera assurément le meilleur, ne? ^___^

===========================

* Pendant ce temps, il y avait une très douce main qui se posait sur l'épaule d'un certain Prompto, dans le wagon-jeu, au bar de celui-ci. Le petit et unique membre de Destiny's Kiss qui se trouvait dans cette pièce regarda alentours silencieuseent et discrètement, notant qui en fait était présent et qui ne l'était pas. Mineko et Tsubasa allaient danser maintenant. *

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:47

* Ayant un bon rire à entendre l'obstination au sujet des souliers, Yasunari se disait que contre toute attente, ce sujet de religion s'avérait être le pls intéressant de tous. Même Inis ne put s'empêcher de sourire, trouvant Natsuki beaucoup trop mignonne de proposer ces choix. Il voyait la belle femme riche avec des souliers parfaits et trouvait que c'Était alléchant, à vrai dire. *

Noriko: Il en faut 3 de bon... et il en manque là ^^'

Ignis: Une vraie réponse de femme celle-là! Mais elle était parfaite! Dommage que ca ne soit pas la bonne!

Ponyo: Si c'est pas les souleirs, c'est pas le linge non plus, nia, ca reviendrait au même!

Qu'est-ce que je ne pourrais envier des autres? J'admets que l'amour est un bon choix... probablement qu'il s'agit de possessions. Qu'est-ce qui a vraiment de la valeur? une voiture? .. donc un cheval.... et une demeure... une maison? une famille peut-être?

Ignis: Essayons la femme, la terre et le métier. Voila les choses importantes de la vie.

Noriko: Hmmm... 2 sur 3... à toi à nouveau Fran !

* Ignis se disait que c'étaient des choses que tous povaient lui envier. Son métier luxueux, sa tres belle demeure, et les femmes à ses pieds. Il regarda en direction de la professeure qui prenait son trou. Sa "femme" était certainement à envier, belle comme un coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 23:52

Je dois avouer... que c'est plaisant. Vous voir rougir ainsi, prise sur le fait... Je n'étais pas prêt à vous laisser vous débrouiller toute seule. Pas cette fois... mais juste ce petit instant de doute, vous y avez pensé ~ Vous hmmm ... vous m'avez déjà donné cette réponse, Youko-chan.

*Faisant un petit regard complice a Korin, Oseki offrit ensuite un air bien amusé à Youko. Bien qu'il était vrai que Korin savait, et qu'il était tres propice de poser cette vraie question, il ne fallait pas trop se faire prendre au piège. Elle ne pouvait tomber que pour lui, et pas avec Korin. Celui-ci semblait prêt à parler d'autre chose, mais l'idée des maillots, maintenant apportait son lot de probléamtiques. Est-ce que Korin observerait le corps ravissant de sa belle? Et qui d'autre le ferait? Peut-etre devrait-il lui faire quelques marques? *

Comment, le ou les? Je ne dirais pas non à ce que nous portions des personnages bien connus de notre répertoire. Ce sera surement le temple qui demandera le plus de concentration et pourtnat ils font exprès pour qu'on en aille moins avec ces maillots, ne?

*Répondant quasi normalement a Korin, Oseki se demanda si Youko serait dérangée de ses mots. Il ne croyait pas réellement qu'il allait regarder les autres femmes, parce qu'il savait très bien que celle qui était sienne était la seule qu'il désirait, mais des situations imprévisibles pouvaient toujours arriver. Personne n'avait prédit le dragon, et pourtant cela faisait partie des événements les ayant fortement rapprochés.*

=========================================================

*Sagement assis au bar du wagon-jeu, Masashi ne saviat pas trop dans combien de temps Eiki et Oseki arriveraient. Il s'était attendu à ce qu'ils soient deja la, comme d'habitude, mais peut-etre que leur avion revenait plus tard? Masashi se retrouna à la douceur du contact et des qu'il apercut les traits d'Eiki, il se leva rapidement et l'entoura de ses deux bras. *

Masashi: Ace!! ^___^!! Ahh je suis content de te voir! Comment tu vas?? Tu es seul? Parfait, vite, je t'amène dans la cabine des DreamCatchers ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:03

Kyoshi: En tout cas tout le monde est d'accord sur la femme... ^^'

Natsuki: Ah le métier! La femme, le métier et ... ah mais non ca doit être la terre qui était bonne. Parce que dans ce temps-là, les métiers... mais la richesse c'est important à envier. Ou à ne pas envier. Ha! Hmmm La femme, la terre et ... la nourriture ^-^!

Je me demande si les autres aussi pensent à ce qu'ils envient eux-mêmes à d'autres gens? Je suis d'accord avec Ignis. Oui bon, sauf "la femme" mais je comprends le principe. Et la santé? C,est parce qu'on ne peut pas la "voler " a l'autre qu'on ne peut pas la "convoiter" ?

*Yasunari lui avait dit de le prendre en s'amusant, alors Natsuki y allait au maximum. Elle avait , par comble de chance, réussit a avoir 2 points sur un total de 5 possible. Si elle gagnait cette question-ci, elle gagnerait et aurait l'air aussi futée que les autres. Presque. A retardement, elle pensa a ce que les uatres convoitaient de Haise, ou de Arashi et Jun tiens. Leur popularité? Ca revenait a leur métier. Elle eut un petit rire en pensant que c'était souvent la personne chère aussi qui était convoitée, non? Ca revenait a la femme. Comment pouvait-il y avoir six choses? *

Setsuna: Moi je leur aurais pas envié leur linge, tout le monde portait des draps bruns bleh

Le sens figuré! C'était ainsi a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:05

Ooh!! J'adore les maillots de bain aussi, King-Kun!!! Mais encore plus tous les accessoires qui vont avec pour rendre cela parfait! les chapeaux, les pareos, les bracelets, les vestes, les flotteurs et surtout les fleurs dans les cheveux ne? ^___^ !

Korin: Wow, ahh je ne m'attendais pas à ce que ca soit toi qui réagisse comme ca ^^'

Et il y a tellement de maillots adorables dans Tales! Toutes les couleurs! Ahh mes Children vont être tellement mignonnes!! Est-ce que ma fille pourrait attraper Sophie et faire le chat? Elle aurait de petits grelots ^-^ !! Oh quel moment crucial pour mes maidens, sur la plage comme ca, à faire battre quelques coeurs un peu trop vite! Et comment gérer les regards sur elles, et leurs regards aussi...! Oh cela promet ^__^ ! Oh et je suis sure que le Sparkle Squad sera à nouveau les plus belles de toutes! J'ai si hâte de les voir !!

* Surpris par la vague d'excitation qui prit Youko, un instant Korin en avait oublié comment elle aimait l'aspect de se costumer dans chaque OHU, et encore plu faire porter des cosplays à ses children. Il la regarda d,un air ébahi, puis éclata d'un rire joyeux alors que Youko avait mit une main sur sa joue, imaginant tous les maillots qu'elle connaissait. Elle se doutait de ravoir celui de Lailah, mais savait qu'il y en avait quelques uns qui seraient fabuleu sur les mangifiques mannequins de ce OHU. Et comme elle affectionnait le Sparkle Squad, ce serait un réel plaisir de les voir mettre mettre ces costumes de bain en valeur! *

===========================

Eiki: Hello mon petit coeur! Aahh on dirait que tu rajeunis dans ce costume, que tu es beau =^^= !

* Heureux d'entendre et de voir la joie chez son filleuil de le retrouver, Eiki ouvrit les bras pour le recevoir, mais Masashi le devancait, l'entourant vivement. C'Était une ggestuelle qui lui faisait tellement chaud au coeur. Il songea à toutes ces fois où il allait chez Oseki, et que le petit Masashi accourait en l'appelant, et se jetant dans ses bras. Maintenant il était beaucoup plus grand que lui, et pouvait, d'une étreinte, l'entourer au grand complet. Pourtant l'Affection était la même et la sincérité était la plus pure de tous les bras que Eiki connaissait. Il lui transmit une grande vague d'amour en caressant son dos quelques instants. *

Eiki: Tu connais le chemin ne? Hihi je suis tellement content que tu puisses venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:24

Noriko: Deux sur trois, désolée Fran ^^' à toi Ignis !

Ponyo: Niaa il y a des choses qui ont plus de valeur que la bouffe, wiff-wiff !

Ignis: ...mmm... L'animal! bien sur !

Ponyo: Awww c'est vrai!

Ignis: Le chien est inutile, mais pas le cheval! Sauf qu'il était réservé à la royauté et encore.. dans ces pays là il y avait le chameau.. mais ce qui tirait les charrues, c'étaient les boeufs! Le boeuf, Chocolina!!!

Noriko: Sugoi enfin oui!!! Bravo !!! ^_^ !

Et quels étaient les 3 autres par curiosité ?

Noriko: L'âne, le serviteur et la servante.

Que c'est étrange.. le serviteur et la servante tous deux spécifiés...? Je me demande dans quel but.

Était-ce une facon de dire que ppeu importe le sexe d'un employé on ne pouvait le désirer? Peut-être que la bible prenait déjà en compte le fait qu'être servi par quelqun avait ses charmes. Certains sont également faits pour servir...

* Yasunari demeura bien pensif, trouvant que tout ceci stimulait la réflexion bien plus qu'il ne l'avait crut. Ponyo racontait à tous que les ânes pouvaient être très mignons et ignis lui se délectait de son vin en tentant de ne pas trop convoiter la poitrine de sa "servante du moment". *

Noriko: Question numéro 4: Quel dieu grec avalait ses enfants pour éviter qu'ils ne le détrônent?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:25

*Riant de bon coeur avec Korin, Oseki secoua doucement la tête de se rappeler comment Youko affectionnait oui les costmes, mais aussi la mode féminine. Il eut un petit sourire à la mention de fleurs dans les cheveux et tenta de ne pas trop le montrer à Korin, car il ne voulait pas trop en révéler. Son esprit était pourtant rempli de différents accessoires que Youko allait potentiellement porter, et ceux qu'il allait choisir de garder sur elle ou pas. *

Haha ^^' Je crois bien que le Sparkle Squad a la plus jolie brochette, en effet. Et puis il a aussi la modèle des D-Teks qui était toute en jambes.

Quand vous parlez ainsi, je ne sais pas si je dois me dire que vous n'êtes pas jalouse ou bien si je devrais être jaloux de comment vous regardez ces femmes. Surtout la professeure. Tous vos professeurs sont louches.

Et avec les maillots que ferons-nous, hm? La forêt nous a permis de faire des courses de VTT, le feu nous a fait passé par toutes sortes d'émotions... et cette fois-ci? Moi je dis qu'après les idols spéciaux juste de gars, il serait temps pour une belle activité réservée aux femmes, qu'En dites-vous tous les deux? De toute facon, les maillots de bain ne sont qu'une beauté que parce qu'ils sont sur le corps d'une femme...

=================================================

Masashi: Venir avec toi? Non non, c'est toi qui vient avec moi ^^ !

*Serrant son parrain avec une affection bien plus grande que e qui était la norme, Masashi avait la même étreinte que lorsqu'il était un petit garcon. La seule chose qui avait changée, c'était que maintenant c'était lui le plus grand. Et alors? Il était toujours un si petit garcon dans les bras d'Eiki. Leur amour familial était palpable à des kilomètres et même si Masashi avait une "mission" pour Deokin, il avait surtout un grand manque de partager cette affection avec son parrain. Il ne comprenait pas le malaise d'Eiki encore, et meme s'il avait remarqué qu'il était seul, comme celui-ci n'avait rien dit à ce sujet, Masashi l'oublia. Il le questionnerait surement une fois dans la cabine. Il ouvrit la marche en restant tout près d'Eiki, ne portant pas attention a qui ils croisaient ou ne croisaient pas.*

Masashi: Et toi, tu as bronzé on dirait hehe ^^ Ca te va bien le look de doux intello ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:44

*Étrangement, son idée den ourriture était déviée vers animal, et c'était plutot cela qui s'avérait la bonne réponse. et ca faisait du sens, mais bon Natsuki avait ainsi perdu la question mais elle ne s'en faisait pas. Les réponses suivantes l'amusaient beaucoup et une chance, Noriko attendit quelques instants avant de poser la question suivante.*

Natsuki: Serviteur? Hihihi ^^'' oh j'aurais dû y penser que c'était ce que les gens pouvaient convoiter de Edge ^^' J'imagine que l'âne ca pourrait être Firion ^^' haha! Aahh c'est trop parfait. J'adore cette question.

Edge? Firion? Pourquoi met-elle ces choses comme étant liés à des personnes? ...Ce que elle, elle convoite d'eux? Je ne sais pas. COnvoiter un animal utile je comprends. Convoiter le sserviteurs c'est intéressant aussi... mais pourqoi les distinguer? On ne peut pas convoiter la femme, mais rien n'est dit sur l'Homme?

... pourquoi ne peut-on pas convoiter ni le serviteur ni la servante ou ni même la femme, mais aucune mention de ne pas convoiter l'homme ou le mari. Quels étranges concepts...

Natsuki: C'était bien joué Ignis ^^' Un dieu grec qui... Eeek! Mangeait ses enfants >.< ! C'est vriament dégueu comme dieu. C'est plus un démon ce truc ! Hades ¬¬

Setsuna: Moi je sais! Moi je sais!

Et pourquoi tu connais ca toi ¬¬ ?

Sestuna: C'est tres important de connaitre les dieux grecs!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:45

Korin: Tout à fait d'accord avec toi ! Il faut absolument en profiter! Ooh et peut-être espérer qu'une le perde, ne ne, Sephiroth?? ^~ !

* Korin donna un petit coup de coude à Oseki et puis yeuta Youko comme si secrètement son but était d'attaquer ainsi la précieuse de son ami, juste pour le voir dresser ses protections. C'était beaucoup trop amusant ainsi. Il s'imaginait les poursuivre dans les vagues, et, avec son physique d'athlète, s'emparer du maillot de celle qui devrait se cacher à son amant. Il prévoyait déjà le cri lorsqu'elle s'en apercevrait! Quel bon plan! Il se savait bon nageur, mais ignorait qu'elle était véritablement une sirène. Youko rougit encore plus à entendre tout ceci, mais était tellement excitée par le sujet qu'elle s'imaginait toutes ces modèles avec les beaux petits maillots qu'elle en oubliait combien les voyous pouvaient préparer de mauvais coups quand on parlait de belles femmes sur une plage. *

J'admets ne pas avoir donné trop d'attention aux modèles masculins des maillots de bain de Tales mais je suis convaincue que ce sera très bien aussi ^^ ! Ahh j'espère secrètement que nous en aurons plusieurs! Et des couleurs très vives! Il n'y a pas meilleur endroit pour les afficher ! Alors je suis de tout coeur de votre côté, Sephiroth-kun. Il faudrait une activité pour justement mettre tous ces maillots en valeur ^_^ !

Korin: Elle dit cela, et pourtant je suis sur qu'elle va être très gênée de l'activité qu'ils vont leur faire faire ^^'

* Pour Eiki, c'était évident qu'il se rendait voir Deokin, alors il était heureux d'amener Masashi à sa suite. Étrangment, Masashi semblait penser que c'était l'inverse, mais pouruqoi? Eiki était ravi que les garcons se reparlent à nouveau, c'était le plus grand soulagement, qui lui avait fait tolérer de laisser son fils durant une semaine et de ne pas faire trop de crises d'angoisse. Juste quelques unes. Il regarda le blond ouvrir le pas devant lui et se savait des plus nerveux. Il le regarda poser sa main sur la poignée, et sentit son coeur s'arrêter. Il ferma les yeux un moment en se remémorant ce qu'il allait faire. En fait, avant de se rendre a Deokin, il espérait de tout son coeur croiser Oseki. Celui-ci ne l'avait pas cherché. Celui-ci ne lui avait fait aucun signe, et Eiki voulait le voir, voulait voir pouruqoi. Mais surtout, il ferait le pas qu'il n,allait pas attendre. Il franchirait le précipice le premier, parce qu'il savait fot bien ce qui l'attendait. Il prit doucement le bras de Masashi. *

Eiki: Arigato ^^ ! Je suis plutôt à l'aise ainsi.. même si c'est un peu jeune pour moi ^^' Hhmm Prompto-kun? Si tu vois ton père quelque part, peux-tu m'aviser? J'aurais un mot à lui glisser avant qu'on se rende, onegai !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 1:00

Ignis: Je pense que les commandements n'étaient utilisés que pour l'homme. Il faut croire qu'ils jugeaient les femmes comme ayant déjà pêché.

* Haussant les épaules, Ignis ne semblait pas particulièrement d'accord mais stipulait des faits. Les femmes étaient pratiques, mais il ne croyait pas nécessairement qu'elles étaient le pêché incarné. Il regarda Noriko poser l'autre question et fronca les sourcils. Maintenant il fallait être callé en mythologie? Il se souvenait de ce concept, mais lequel des dieux, c'était vraiment un détail non utile à se souvenir, mais il fit l'effort d'y songé quand même. *

Mmm j'en connais rien qu'un et ce n'est définitivement pas lui. Apollon ^~ !

Ponyo: Arf-wuff ! Tu as raison Zell-kun c'est super important les dieux grecs, pour aller clubber! hehe! Mais Zell-kun toi qui connait ca, est-ce que Apollon était réellement gay ?

Il me semble qu'il ne l'était pas... mais il y en a un autre qui l'est non?

Ignis: En quoi est-ce pertinent?

Noriko: Je vérifie.. est-ce ma prochaine question? non. Vous pouvez nous renseigner, si vous savez! c'est un plaisir ^_^ !

J'ai eu beaucoup de plaisir à étudier l'histoire de l'homoseuxalité en cours à option. A mon souvenir ce dieu est symbolisé par la constellation du verseau... Est-ce qu'il y a des verseaux ici ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 1:09

Ha! Moi aussi j'en suis convaincu... je crois qu'elle est trop émerveillée par les maillots pour s'en apercevoir... tu penses à ce que je pense, ne King?

Il y a beaucoup plus a parier que l'activité mettra en valeur les corps des femmes et pas...spécifiquement les maillots. Volleyball de plage? Combat de fusils à l'eau? ...bataille dans la boue? En autant que c'est entre filles. Je ne tolèrerais pas que Korin en profite pour essayer de mettre ses maisn sur elle, comme il essaie ratoureusement de le faire entendre.

*Bien amusé par les visions associées aux différentes potentielles activités, Oseki y voyait aisément Youko en Lailah... et bon il voyait Nishiko en Cheria, Sojih en Milla, Rei en Alisha et Natsuki en Judith. Mais C'était juste parce qu'il y avait plus qu'une femme dans les activités.*

Oui cela pourrait concorder avec plusieurs maillots en effet. Puisqu'après l'activité, je crois que vous allez vouloir vous changer ^^'

*Ce qui était le plus difficile dans l'éventuelle rencontre, c'était qu'Oseki était bien conscient que d'un côté comme de l'autre, les deux Anahiki de sa vie éprouveraient des déceptions et surtout, il était craintif de ce qui adviendrait de leur relation à tous les deux. S'il avait été un peu plus rationnel dans la deuxieme portion de la semaine, il en restait que les émotions en jeu étaient fortes de tous les côtés. Oseki avait été a deux doigts de demander à Harumi et Korin s'ils avainet vu Eiki, mais comment cela aurait pu révéler qu'ils n'étaient pas ensemble, il ne l'avait pas fait. Mais malgré la situation complexe et les difficultés qui s'en venaient, cela ne changeait en rien l'affection qu'il avait pour Eiki et leur relation qui existait depuis bien des années. Il avait choisi de lui laisser son indépendance, tel que choisi par Eiki lui-même qui étaiti parti pour ainsi l'avoir, mais l'effet avait été un déclencheur. Oseki était oui bien nerveux de revoir Eiki, parce qu'il savait qu'il l'avait blessé et qu'il le feriat davantage, mais il avait hate de le revoir aussi. C'était en partie pour cela que lorsqu'Eiki arrêta Masashi, celui-ci figea en réponse. Sa main resta sur la poignée et il tourna légèrement la tête vrs son parrain. Ne venait-il pas de passer la semane avec lui? Masashi essaya de ne pas trop avoir l'air amusé, parce qu'Eiki était tellement sérieux.*

Masashi: ... oui pas de probleme. Est-ce qu'il a bronzé, lui aussi? Je ne l'ai jamais vu bronzé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:58

Pourquoi serait-il bronzé?

... Masashi-kun cette question...

* Regardant son filleuil sans comprendre, Eiki fut parcourut d'un mauvais pressentiment, et placa sa main sur la sienne, tournant la poignée. Il ouvrit la porte du wagon restaurant sans hésiter cette fois. Ce serait sans surprise n'est-ce pas? Le scénario qu'il ne voulait pas nécessairement voir, mais qu'il assumait être le plus probable. Il n'avait pas été bruyant, alors du cadre de porte, il lui fut facile d'apercevoir le trio qui discutait sur un drink, riant tous les trois non seulement de la ferveur de Youko envers les maillots de bains, mais des mauvais coups qui pouvaient se passer sur une plage. Un instant, c'était comme si rien ne s'Était produit, c'Était amusant, drôle, heureux. C'Était une scène si naturelle, qu'Eiki se sentait coupable de l'interrompre. Il voyait l'ami, il voyait la jolie femme. Il voyait tout le remplacement si parfaitement en place qu'il n'aurait pas pu mieux l'organiser. Ainsi il s'arma de son sourire usuel, et enterra les soucis dans son thorax, se tournant vers Masashi pour lui faire un petit signe qu'il ne serait pas long. Il était reconnaissant que celui-ci lui souffle ainsi cet indice. Avec un courage qui lui était certainement propre, mais qui était épuisable, Eiki fit de discrets petits pas jusqu'à la table. Sa présence ne semblait pas immédiatement aperçue. *

S-Sumimasen..

* Alors qu'il croisait ses mains dans son dos, tel son habitude, cette fois ses ongles entraient dans sa peau tellement il les serraient fortement ensemble. Et pourtant, de face, qui le saurait? Il adressa un sourire à toute la table, mais n'osa pas regarder un des membres en particulier. Il fit simplement survoler son regard sur chacun, pour noter emplacement, réaction, costume. Youko sursauta assez violemment en le voyant, retirant à la fois sa cheville alentours d'Oseki, que ses poignets sur la table et se redressa plutôt droite sur son siège. Korin quant à lui était un peu mal à l'aise. Eiki pencha doucement la tête sur le côté, devant cet accueil de ceux qu'il dérangeait clairement. *

Konichiwa ^^ ! Vous allez bien? Je ne voulais pas vous déranger, j'en avais juste pour un instant.

Youko: E-Eiki ! En fait.. Ace c'est ca? Ace-kun comment vas-tu? Tu as passé un bon voyage?

Korin: Tu étais en voyage??

...Si on peut appeler cela un voyage. Un voyage serait, un moment d'aventure et de découvertes amusantes a travers le monde, à une destination exotique. Mais qu'en est-il lorsqu'on a simplement beosin de se reposer? Peut-on appeler cela un voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:59

Kyoshi: ... moi je suis Verseau.

*Songeant au fait qu'elle venait de franchir la trentaine, Kyoshi était un peu déprimée de ce chiffre. En même temps, Rei et elle avaient passé une merveilleuse St-Valentin ensemble et c'était ainsi la plus belle des célébrations. Elle sourit en y repensant alors que Setsuna s'emportait sur le sujet et que répondre a la question devenait plus difficile. En meme temps, s'ils parlaient de dieux grecs globablement, peut-etre y aurait-il la réponse?*

Setsuna: Mon cher Red, il est connu qu'Apollon aimait profondément les femmes mais il a aussi quelques relations avec des jeunes hommes. Le plus "connu" est Hyacinthe. Mais hélas! Son autre amant, Zéphyr était profondémetn amoureux et jaloux de la relation entre Apollon et Hyacinthe alors il l'a tué. Mais je ne sais pas qui est le dieu symbolisé par le verseau ^^'

Yagihara: ...!? T'es sur que Zéphyr c,est pas la femme?

Natsuki: Mais pour la question du jeu... Ah! Zeus?

*Personne n'en voulait ce coup-ci a Ignis d'avoir dit le fond de sa pensée, comme si tous avaient bien compris qu'il n'y avait aucun jugement, cette fois-ci. Mais meme les joueurs avec des connaissances en mythologie ne semblaient pas avoir la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:09

Ponyo: Hyacinthe? Comme la fleur?! C'est beau! une fleur gaie <3 niaa!

Alors il y a vraiment une histoire derriere cet Apollon !

Noriko: Aahh ce n'est pas Zeus non plus! Mais je vais donner un indice! Zeus est le seul a avoir échappé le sort d'être mangé par son père.

Ignis: Oui j'avais saisi que c'était le père de Zeus mais je ne connais pas plus son nom. Fran, un dernier essai ou tu abdiques aussi et on passe au suivant?

* Noriko fronca un peu les sourcils parce que c'était elle qui dirigeait le jeu mais bon, elle ne pouvait rien faire devant un tel leadership. Yasunari se questionnait sur ces histoires de dieux grecs et trouvait cela fort intéressant, et de savoir que la majorité étaient heterosexuels mais avec quelques gais favoris. Qu'Est-ce qui faisait qu'un homme prenait un homme, à travers un harem de femmes? C'Était ce que Masashi avait fait, et pourtant il trouvait toujours que c'était la bisexualité la plus complexe à comprendre. *

POnyo: As-tu d'autres légendes comme ca, Zell-kun? Wiff-wiff.

Ignis: Vaudrait mieux se concentrer sur le jeu.

C'est amusant d'Élargir nos connaissances en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:20

*Si Masashi avait posé la question relativement innocemment, la question de Eiki qui était tout aussi innocent dans sa facon de la poser, Masashi sentit la nervosité le gagner. Qu'est-ce qui expliquait qu'ils n'avaient pas voyagé ensemble? N'étaient-ils pas partis en voyage romantique pour la St-Valentin? Voulant retenir Eiki d'aller dans l'autre wagon maitnenant uq'il comprenait que quelque chose n'allait pas du tout, il était déja trop tard. Eiki avait pris de l'avance, mais Masashi s'empressa de vouloir le rejoindre. Toutefois, EIki lui fit ce petit signe qu'il lui avait toujours fait pour dire "attends-moi ici". Masashi ne pouviat concevoir ce qui expliquait cette séparation, mais était toujours sage lorsque c'était demnadé par Eiki. Meme s'il mourrait d'envie de savoir ce qui se passait. *

Masashi:... que se passe-t-il, Eiki?...est-ce que je devrais avertir Deokin?

*Auprès du comptoir, les trois mousquetaires discutaient avec une belle ambiance, mais Oseki percevait la présence d'Eiki non loin. Il ne fut pas le premier à le voir, mais il avait commencé à ressentir que ce moment approchiat. Et meme si Oseki savait qu'il ne pouvait pas fuir éternellement, il savait aussi qu'il ne serait jamais réellement prêt. Toutefois, il fallait que ce moment arrive, car malgré les complications, Oseki espérait grandement pouvoir retrouver son meilleur ami. La cheville de Youko quittait sa jambe avec nervosité, alrs que lui était un peu plus calme. Juste un peu. Ou peut-etre le cachait-il habilement. Oseki se leva de son siège et posa d'abord ses mains sur les épaules d'Eiki, ses yeux cherchant les siens. Il était cette fois envahi par la culpabilité et chacun de ses traits montrait qu'il désirait demander pardon.*

La vérité c'est uqe j'ai peur, Eiki. J'ai été capable de réfléchir de mon côté et de comprendre, mais comprendre n'efface pas les blessures. Celles que je t'ai faites. ...est-ce pourquoi pour la première fois, j'ai froid? Je ne veux pas perdre notre amitié, Eiki, elle existe entre nous depuis si longtemps et ca a toujours été ma plus belle relation...

Eiki ... je m'excuse. Je n'aurais jamais dû te dire ça, et.. et plein d'autres choses aussi. Toi et moi, je crois que nous avons besoin de nous parler... as-tu... eu le temps de réfléchir comme tu le voulais?

Je respecterai tes choix Eiki... mais je souhaite de tout mon coeur que tu ne quittes pas ma vie.

*Car si cela arrivait, et même si rationnellement Oseki pouvait le comprendre, il regretterait à jamais d'avoir imposé à Eiki que leur relation devienne plus physique que juste de l'amitié. S'il n'avait jamais demandé ce baiser, s'il ne s'était jamais mêlé de la vie intime de Tsubasa et lui, s'il n'avait jamais drogué ces chocolats et imposé leurs contacts intimes, jamais il n'aurait été à risque de perdre son amitié. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:37

Korin: Ou ca en voyage? Il est si bronzé !

Youko: J-Je n-ne sais pas...

* Il y eut cet instant où Oseki se leva de table et vint placer ses mains sur ses épaules, même si Eiki n'avait pas croisé son regard. Ceci signifiait qu'il allait lui imposer quelque chose, et cette fois c'était une excuse. Une excuse qui venait avant la salutation. Oseki savait pertinemment maintenant la phrase qui l'avait le plus blessé, et lui offrait cette excuse pour débuter, mais à quel prix? Relevant les yeux lentement vers Oseki, Eiki osa le regarder directement pour la première fois. Mais alors qu'il croisa son regard, il redescendit observer son habillement, marqué par le fait que celui-ci porte Sephiroth à nouveau. N'était-ce pas dans ce costume qu'il lui avait fait tant de promesses? Légèrement sous le choc, le petit prit le temps de respirer et détailler le costume avant de revenir vers son visage. Cette fois il en tordit ses doigts dans son dos, mais ne les sépara pas. Non il ne voulait commettre aucun geste physique. Il acceptait que Oseki se lève pour retrouver sa hauteur, vis à vis de lui, mais n'allait pas franchir cet autre pas. Après tout, il avait été celui qui était venu le trouver, alors qu'il avait désiré l'inverse. Cherchant dans ses yeux pourquoi c'étaient les mots qu'il entendait, et pourquoi la situation était ainsi, Eiki prit son courage encore une fois, mais sa voix était bien tremblante, quoique douce et claire, comme toujours. *

Qu'est-ce que ceci Oseki... je croyais que je trouverais une réponse dans tes yeux mais voila.. voila que la seule chose que j'y lis, c'est le regret. Tu regrettes?

Oui.. Hm je... je venais en fait pour te demander si nous pouvions parler un eu ce soir. Pas tout de suite, car je dois aller avec Masashi-kun, tu sais pourquoi. Alors... Comment va-t-il? Comment a-t-il prit cela?

* Faisant suite à la question de Masashi, Eiki avait comprit, et il regardait maintenant son ami avec tout l'espoir d'entendre sa réponse. Celle-ci lui dicterait toute sa conduite à tenir à présent. Il devait savoir, et son coeur martela sa poitrine de vifs coups douloureux. Pourquoi ce pressentiment à nouveau, et cette sueur froide qui coulait le long de sa colonne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:39

Natsuki: ... en toute franchise, c'est pas mal les seuls "dieux" grecs que je connais. Le père de Zeus...je connais Hercules le fils? Passons a la suivante ^^''

*Natsuki était bien aise que Ignis ne sache pas non plus et propose iansi de "canceler" la question. Quelle bonne idée. De toute facon, voulait-elle vraiment connaitre un dieu qui mangeait ses enfants? Urk quelle horreur. Elle secoua la tête et ensuite offrit un petit sourire à Noriko pour lui signifier qu'Elel était prête pour la usite. Pendant ce temps, les autres étaient partis dans des légendes.*

Setsuna: Aaah ej suis content que vous soyez intéressés ^-^! Je savias qu'un jour ca me servirait! Zeus lui-même était bien connu pour sa relation gay avec le mortel Ganymède! Aaahh et même Hercules aussi! Avec son amant Hylas. Mais comme Hylas a succombé aux charmes empoisonnés des nymphes, Hercules le perd et c'est son ami Théocrite qui le console ! Aahh oh tragédie! Les grecs étaient tous très enclin à avoir des relations rocambolesques en tout cas ^^''

Yagihara:... je comprends surtout qu'ils avaient des amants jusqu'a ce que un se tanne ou se trouve une femme. C'est quand meme logique, je veux dire, quitte à pas avoir de sexe, je peux comprendre qu,un gars en prendrait un autre. C'est les ukes que je comprends pas ¬¬ 

Mais tout ce dont vous parlez, ce ne sont que des légendes. Car même les dieux grecs en tant que tel ne sont que des légendes. Alors... c'est difficile de faire de vrais concepts basés sur des gens qui n'ont pas réellement existés..?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:56

Ponyo: Ruff! Comment ca tu comprends pas les ukes? C'est parce que tu n'as pas essayé ~ ! Si tu savais comment c'est-

Ignis: Passons au suivant. Parler de trou évacuatoire n'a rien de plaisant durant un jeu de société.

* Ayant laissé les autres joueurs répondre à cette perche tendue par Yagihara, Yasunari avait décidé de ne pas s'en mêler. Celui-ci l'avait particulièrement nargué durant la bataille du colisée et il se souvenait de lui pour son comportement justment homophobe. Mais trois-quarts de la table était gaie, et presque la moitié, des ukes. Il n'y avait pas vraiment de liberté pour les propos dérangeants. Néanmoins la facon dont Ignis répondait en repoussant le sujet était sèche et directe mais pas particulièrement fausse. Noriko fit les gros yeux et se dépêcha à trouver une autre question rapidement. *

Que le jeune soit homophobe je l'avais compris, mais cet homme là l'est aussi. Est-ce pourquoi il s'en prend au Sparkle Squad? Ponyo en a clairement vu d'autres pour répondre ainsi, mais il n'est pas insensible. Le jeune n'a pas d'expérience, mais cet homme semble aigri. Quelque chose l'irrite à ce sujet, davantage qu'un dénigrement. Une histoire qui a mal viré? un traumatisme? pire.. une agression? je ne peux que spéculer.

Noriko: Question 4 annulée alors! Question 5: Nommez l'une des 4 nobles vérités du bouddishme.

Ignis: ...Qu'il faut chercher à faire le bien en tout temps? je n'en ai franchement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:02

*Cette sueur froide qu'Eiki ressentait, Oseki la ressentait tout autant. Quand celui-ci était dans le coma, Oseki aurait dû prendre soin de Deokin, n'est-ce pas? Une action qu'il regrettait amèrement, de ne pas avoir fait ce qu'il aurait dû en tant que meilleur ami. Et cette fois-ci, il avait laissé Deokin entre les mains de Masashi et Yasahiro. De toutes les choses, Oseki n'allait pas lui mentir. D'abrd parce que Deokin le lui dirait dans quelques minutes, mais surtout parce que c'était une valeur qui lui était importante. Il y avait beaucoup de sujets à aborder, et en même temps, certains gestes parlaient encore plus. *

Il ne m'a pas répondu. Mais j'étais lâche Eiki, et je n'étais pas apte à prendre soin de lui convenablement. Alors c'est... Masashi et Yasahiro qui ont veillé sur lui. Je suis resté à l'hôtel, j'avais besoin de faire le vide, moi aussi.

Je suis lâche, Eiki. Tu avais besoin de repos et moi plutôt que d'agir comme ton meileur ami et te supporter, j'étais blessé et confus. Mais tu sais aussi bien que moi... que déjà les choses étaient en train de changer entre nous. Je ne suis pas bon dans ces situations-là, je prends plusieurs mauvaises décisions et je suis incapable de me concentrer.

*Bien qu'il avait passé trois des nuits chez Youko, Oseki ne pensa pas à mentionner ceci pour l'instant. Inconsciemment, il savait iben que c'était trop à dire, surtout pour la premiere discussion alors qu'ils se retrouviaent, mais aussi parce que son but n'avait pas été d'etre chez Youko toute la semaine... mais que peu importe ce qui serait ou ne serait pas arrivé avec elle, il aurait tout de même été à l'hotel. Ses yeux continuaient de fixer Eiki et ses mains se serrèrent légèrement sur ses épaules. Pour toutes les fois où il n'avait pas osé montrer qu'il était sensible, qu'il était attaché, cette fois il y avait une crainte qu'Eiki lui dise que c'était la derniere déception qu'il pouvait tolérer. *

...je n'étais déjà pas moi-même de te parler comme je l'ai fait... je regrette ce que je t'ai dit Eiki.

Pendant que Youko aviat compris que je venais de te briser le coeur, moi je... commencais a comprendre que nous n'étions pas du tout au même point dans notre relation, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:19

*Yagihara s'étouffa presque dans sa salive alors que Ignis les remettait tous à leur place avec un grand calme. Il était content de savoir que celui-ci pensait comme lui, et aussi trouvait que justmenet c'était bien normal. Pourquoi devaient-ils etre avec autnat de gays a table? Setsuna prenait son trou et n'osait pas trop s'En prendre a Ignis pour plusieurs raisons, mais il avait bein hate de savoir qui était cet homme. Yasahiro regardait la situation a distance, notant les réactions des divers acteurs. ÉTrangement, il n'avait pas pris la remarque personnelle et ne S'était pas senti visé par l'appelation des ukes non plus. Tara glissa sa main sur Ignis pour le féliciter de son commentaire et trinqua légèrement avec lui. *

Natsuki: Ah! Le bouddhisme ^-^' Un esprit sain dans un corps sain?

... ah Red, n'est-ce pas toi tantôt qui disait que ton ami a un frère très pratiquant du bouddhisme?

Pas que je souahite être sympathique avec toi, mais l'atmosphère a été cruellement refroidie et... le jeu est deja assez compétitif, ne? ... Aide-moi un peu à remettre de la vie ici, ne? FAis ton fendant un peu, que toi tu connais la réponse. Urk, dire que je te demande un service ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:26

M-Merci pour ta réponse.

* Cette fois, Eiki ne soutint pas le regard qui était braqué sur lui. Il baissa lentement les yeux, jusqu'au sol, et resta un moment figé sans bouger et sans même respirer. C'Étaient des mots douloureux, et c'Était une vérité qui le blessait bien au dela de la raison pour laquelle il n'avait pu résister à quitter. C'était un être doux à la base, qui croyait toujours au bien en premier. Il pouvait assumer tant de choses, et voir clairement ce qui s'était produit, il pouvait lancer des reproches, et s'emporter, mais ce n'était pas lui. Le petit laissa la gente humaine le décevoir une fois de plus en perdant de son courage et de sa force, se sentant trahi de plus d'une facon. Avec faiblesse il repoussa les mains d'Oseki de ses épaules, des deux côtés à la fois, et ne cessa de les pousser que lorsque le contact fut entièrement rompu. Cette fois, Oseki verrait assurément que même dans les plus grandes confsions de leur relation, jamais Eiki ne l'avait repoussé une seule fois. Il n'avait jamais résisté. Il lui avait toujours juré une confiance absolue. *

Inapte... Pourtant je te trouve ici entrain de rire avec Korin et Youko, une fleur jaune devant toi. Oseki... jamais tu ne m'avais menti.

...pourquoi..? Je ne suis parti que me reposer.. c'est... c'est tout ce que j'ai fait. Je suis.. vraiment désolé.

Pourquoi était-ce nécessaire pour toi de quitter la maison? pourquoi toi, avais-tu besoin de faire le vide? Je n'ai qu'un fils, je n'ai qu'un seul trésor Oseki... et il est malade... Je pensais qu'il t'importait aussi. Mais le verre de vin ici est plus important que de le voir. Les gens ici, sont plus importants que lui. Que moi. J'ai compris, Oseki, j'ai compris.

* Il n'y avait pas d'autres mots à écouter. Ils étaient tous deux désolés, mais pour de bien différentes raisons. Jamais au grand jamais Eiki n'avait prévu ce scénario. Il n'avait pas cru que cela virerait ainsi. il avait toujours pensé que même dans la pire des colères, il pourrait compter sur Oseki. C'était bien plus que de le rejeter en tant que personne, en tant qu'amant, en tant que complice pendant toute cette année. Il rejetait aussi leur amitié. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:45

Ponyo: ...hm.. Oui! Et je les connais fort bien les quatre vérités du bouddhisme! Et sachez, nia que je ne vais certainement pas vous les dire!

Noriko: Malheureusement, ce n'est pas cela, Fran. Un autre essai, ignis?

* Ignis prit son verre et sourit à Tara, mais resta pensif sur la question. Ilignora Ponyo qui faisait toutes sortes de simagrées en désaccord avec cet homme désarçonnant. Ce qui était le plus enrageant, c'Était qu'il repoussait l'homosexualité avec classe et sans insulte directe. Comment pouvait-on se défendre contre une telle attitude?? Yasunari était trop pensif pour vraiment venir collaborer à la discussion. *

Ignis: Ce que je sais du bouddhisme, c'est qu'il n'y a pas de dieu comme tel, et décrit le karma et le nirvana. Pour atteindre le nirvana, il faut avoir su se libérer de son karma. Le karma est influencé par nos actions empoisonnées. Ce qui les empoisonne.. j'imagine être pas mal les mêmes pêchés capitaux. Donc j'imagine une vérité être un peu comme la naissance du mal vient des pêchés comme l'envie. Comme nous disions tout à l'heure.

Noriko: Hmmm ca ressemble à "l'origine de la souffrance repose dans la soif, le désir" n'est-ce pas?

Oui ca ressemble!

Noriko: Bravo ignis!!! Nous sommes donc à égalité! Échangez tous les deux une carte!

Ignis: Pas une question décisive? Bon je veux la carte alors j'accepte. Bien joué Fran, c'était un sujet hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: