AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 22:53

*Dans cette froideur sans précédent entre eux, Eiki baissait les yeux et repoussait les mains d'Oseki qui avait insisté, mais pas assez pour lui faire du mal. Peut-etre que pour le petit, c'était difficile de concevoir qu'il ne se trouvait pas apte de prendre soin convenablement de Deokin car en arrivnat, il le voyait en bel état. Mais une fois qu'il avait pris la décision de ne pas revenir a la maison, Oseki n'avait pas été capable d'Y retourner. Par crainte de faire face à Deokin, à son jugement, mais celui de maintenant était encore pire. Il avait eu peur de revoir sa propre maison et tous les souvenirs y étant associés. Et maintenant, quelque chose se brisait et ce n'était pas juste leur relation d'amants. Deja les gestes d'Eiki se libérant de lui étaient des plus significatifs, et Oseki en ressentait tellement de douleur qu'il n'en avait plus aucune force. Il leva le bras pour essayer de saisir Eiki a nouveau, mais ne parvenait qu'a désespérement agripper son chandail.*

E-Eiki attends, non toi tu n'as rien à être désolé... c'est parce que...

Non ne pars pas Eiki. Ne pars pas... je ne suis pas le plus mature, je te l'accorde, mais si je ne tenais pas à Deokin, tu crois que j'Aurais installé tout ça chez moi? Je me suis assuré aussi que les garcons viennent le voir adéquatement. Et opour lui aussi c'était bien de pouvoir se reposer. Je veux dire, ce n"était pas ...comme s'il était seul au monde. Mais... mais... c'était ce que tu t'attendais de moi. CE que tu étais en droit de t'attendre. Et moi j'étais tellement absorbé par la réalisation de ce que j'éprouvais que j'ai laissé tout le reste. Je savais pourtnat que c'est l'émotion la plus destructrice que je connais...

... nous avons... tous eu des épreuves difficiles cette année. Un repos... c'était une bonne idée pour tout le monde. Il est comme toi ton fils, ne l'oublie pas. Il aime...avoir son indépendance.

Je saisq ue c'est vrai. Je le sais... pour l'un comme pour l'autre. Mais Eiki... tu es parti. Nous n'avons eu aucune chance de parler. Toi tu as besoin d'indépendance, et moi j'ai besoin d'une présence. Je ne peux pas...tolérer un autre abandon, Eiki. Mais cette fois, cette fois c'est moi qui t'a abandonné en retour.

*Il y avait dans les paroles d'Oseki et dans chacun de ses gestes, une forme de désespoir. Il était conscinet qu'il avait commis des erreurs, mais la perception de chacun de ses actions était différente de ce qu'il aurait cru. Il voyait dans cette facon dont Eiki s'esquivait de lui qu'il avait perdu sa confiance, et possiblement son amitié, et c'était la plus horrible de toutes les douleurs qu'il avait eu à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 23:12

*Ignis avait tellement de pouvoir et de charisme a cette table, que tous les gays présents ne savaient pas comment lui tenir tête. Natsuki l'écoutait parler de ses connaissances et acquiseca. Tout ceci lui faisait du sens et allait avec ce qu'elle connaissait de cette religion aussi. Applaudissant la réponse de son rival, Natsuki resta aussi un peu l'air surprise de cette égalité qui avait été accepté. Kyoshi eut un petit rire jaune d'une note devant la phrase nommée par Noriko, osant malgré elle penser a Sojih et tout l'effet de la malévolence. *

Natsuki: Ah? Félicitations Ignis ^^' Et merci pour la carte!

Yagihara: DOnc c'et revenu a moi? ... ah merde je suis encore pogné ici ¬¬ 

Kyoshi:... ici je suis rendue sur le pic glacial? Doublez vos déplacements pour trois tours. Sweet ^^

Setsuna: Mon tour! ^-^! Ca faisait longtemps avec tous ses combats de trivia hih! Ah oui je suis rendu dans le monde de la Terre ¬¬ Oh une mine! une carte de earth gratuite <3 ! Pas besoin de me rendre a la caverne hehe! Lucky me ~!

... mais vous savez, je trouve agréable quand même tous ces trivias. Ils sont particuliers, mais c'est ce qui rend le jeu aussi compétitif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 23:21

L'indépendance... Tout ma vie, lorsque j'ai requis un espace pour penser et agir à ma facon, on l'a toujours perçu comme une attaque. Mes sentiments, mes décisions, comme si à chaque fois juste le fait d'être moi était une atteinte personnelle. La dépendance, l'indépendance et le respect sont des choses différentes. Oseki tu venais de me rejeter.. juste après que j'ai tenté de te faire comprendre... alors j'ai pris une décision pour moi, parce que je suffoquais.. mais je ne m'attendais pas au fait que tu ne rejetais pas que moi... aussi mon fils.. notre vie telle qu'elle était depuis 2 mois.. l'endroit même ou nous habitions.. et même notre histoire.

... Tu as raison. Mais mon coeur à moi me dit quand même qu'il a besoin de moi, même quand il ne l'admets pas. Après tout ce que j'ai manqué, je pense que mon temps sera mieux investi auprès de lui.

* Eiki ramena ses mains devant lui, comme pour les réchauffer, et appuya celles-ci, jointes, contre son coeur. Il ne releva pas les yeux sur Oseki. Il était partagé entre la déception, l'amertume, et une douleur qui le menacait de le jeter à terre. Comment expliquer toutes les facons dont Oseki venait de le sanctifier, après toutes les choses qu'il lui avait fait vivre depuis son retour? En une semaine, combien de promesses s'Étaient brisées... c'était l'horreur. Pensait-il vraiment qu'un ou deux textos, Eiki ne l'avait pas fait lui-même? Eiki tourna la tête vers Korin et Youko qui ne disaient pas un mot, mais les regardaient, et détournèrent le regard alors que le petit les avaient regardé. *

Je ne crois plus finalement.. que parler va changer quelque chose. Sauf si cela te permets de te sentir mieux, Oseki. Parce que je ne crois pas que tu me réserves quelconque discours qui pourra alléger la situation. Je te connais par coeur, tu n'allais rien me dire qui me ravirais, n'est-ce pas? Alors je t'en prie, ne viens me parler que si cela peut au moins être bénéfique pour l'un d'entre nous. Et... tu leur diras où j'étais, n'est-ce pas? J-je suis encore une fois, vraiment désolé pour cette interruption. Pardonnez-moi.

Parce que tu l'ignores. Parce que tu n'es pas retourné chez toi, parce que tu n'as pas cherché cette fois, parce que tu n'en étais même pas curieux.

* Cette fois, les yeux de Eiki brillaient de larmes, mais il ne regardait personne. Il fit simplement demi-tour pour aller récupérer Masashi, calmement. Après tout, il n'avait plus rien à faire ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 23:45

Ignis: Je suis d'accord avec Machina. Il y un esprit de compétition important, qui nous laisse sur notre soif d'avoir la connaissance. Il n'y a que de bons joueurs à cette table.

Comment?! C'est ce qu'il croit? En fait, il s'amuse??! Je n'arrive pas à y croire! Lui qui s'amuse à semer le froid sur la table et à tout déranger, en fait trouve cela agréable? Et mmeme Yasahiro? Il est défnitivement de plus en plus bizarre, ou juste masochiste, d'endurer ca!

Quelle chance Zell-kun ^^ !

Ponyo: à moi Mrrfff ! Je sors enfin des catacombes! Whoaa le grand lac! Ca m'tente pas trop mais il y a des cygnes ^^ ! ahh une summoner stone!

Mmm à mon tour! Je suis presque qu'à la caverne Earth mais juste vant, une job! merveilleux... Le joaillier! Que fait-il?

Noriko: Il sacrifie toutes ses cartes élémentales mais en forge une de son choix. Tu n'auras pas le choix de l'utiliser maintenant, Vincent.

* Yasunari regara le board. C'Était tricky mais n'avait pas le choix. Il opta pour uen carte de glace our ne pas se mesurer à Ignis, mais la perdrait aux mains de Kyoshi s'il perdait le prochain duel. Ensuite il n'aurait qu'à aller faire le plein dans l'une de ses cavernes, et pourrait utiliser sa carte de transport à cet usage. Mais l'idée était avant ou apres? Les duels étaient une bonne facon de ganger une carte, et il perdrait beaucoup de temps, s'il ne prenait pas le risque. Il se recula en réfléchissant. *

Noriko: Je vois que les stratégies commencent à se développer, vous entrez dans le vif du jeu ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 23:53

*A travers les difficultés récentes qu'ils avaient vécu ensemble, Oseki avait mal agi envers Eiki plus d'une fois et de plus d'une facon. Et même s'il aavait "envoyé Eiki chez l'ennemi", la vérité était qu'il avait voulu que celui-ci parle à un ami et qu'il avait nommé la premiere persone lui faisant du sens pour ce rôle, car clairement ca ne pouvait pas etre lui-même. Et s'il n'avait pas cherché où Eiki était allé, il y avait bien sur plusieurs raisons, mais Oseki avait choisi de respecter son indépendance, ce qu'il n'avait pas vraiment fait depuis son retour, et de lui aussi réfléchir de son côté, car il était évident que le problème venait des deux côtés, mais surtout du sien. Réfléchir avait impliqué de comprendre ce qu'il éprouvait pour l'autre Anahiki dnas sa vie. Eiki et lui ne résonnaient pas du tout de la même façon, et peut-être était-ce pourquoi lors de conflits, leur premier d'ailleurs, rien n'allait.*

Non attends! Attends... tu ne vas pas partir.. je ne veux pas que tu partes Eiki. ...Eiki... j'ai appris à lire à travers toi avec les années moi aussi, et quand tout est devenu différent entre nous, il y avait des choses que je ne parvenais plus à lire. Mais tu ne me disais rien. Tu ne me disais plus rien depuis ton retour... pas même où tu es parti! ... Eiki...

... Meme si tu sais, meme si tu comprends ce qui arrive... Eiki pourquoi ne pouvons-nous pas être amis comme avant? Comme avant... Eiki... tout ça parce que quand j'étais blessé de comment Megumi avait agi avec moi, j'ai tout dit a Chodayu. Eiki, si j'Avais su me taire... jamais tu ne serais mort, et jamais nous n'aurions eu à vivre toutes ces douleurs, toi et moi. Je donnerai tout pour retourner à cette date et me taire à jamais, Eiki.

*Et alors qu'Eiki faisait son demi-tour, Oseki baissa la tête en sentant tout son corps faiblir. Il avait mal au coeur, au sens propre et figuré, et se mit à hyperventiler alors que pour lui aussi, ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant qu'Eiki revenait vers lui, Masashi s'avanca rapidement vers lui. Il n'avait jamais vu Eiki avoir l'air si peu sur de ce qu'il faisait, et même dans la distance qu'il avait respecté, il avait vu que quelque chose ne tournait pas rond avec la relation entre Eiki et Oseki. Sans le réaliser, Masashi marchait vers Eiki rapidement et prit son bras par le sien, puis l'amena à travers le wagon rapidement en direction des cabines. Il osa un regard de reproche sur les trois autres, spécialement sur son père, mais était bien plus préoccupé par faire sortir Eiki de cet endroit douloureux. Une fois sorti du wagon, Masashi l'amena tout de suite dans la cabine de sa propre équipe et entoura vivement Eiki de ses bras avec toute l'aura protectrice que son père aurait dû avoir à son égard. Il ne savait rien des mots échangés et des conflits en jeu, mais la douleur de son parrain, elle était très perceptible.*

Masashi: Eiki, je suis désolé... je... pleure dans mes bras Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 0:12

Je suis désolé Oseki, je ne sais que fuir. Je ne sais pas confronter, je ne sais surtout pas pleurer devant quelqun. Sauf toi. Puis-je pleurer à cause de toi, devant toi? Tu étais mon seul repère... mais je n'ai pas su assez bien te traiter.. je n'ai pas été capable de te parler de ce qui changeait en moi. Je pensais que mes actions pesaient bien plus que les mots. Aveuglément, je pensais que tu serais toujours là pour moi. Que je pouvais prendre mon temps, que tu m'attendrais. Ce n'est pas tant que je ne parlais pas Oseki.. c'est que j'avais peur.. peur de ceci.

* C'était en pensant à tant de choses, qui étaient plus tristes qu'accusatrices, que Eiki suivit Masashi sans un seul mot. Il connaissait ses tords, et savait qu'il avait blessé Oseki à répétition... mais que quelque part, ceci s'équilibrait avec les tords commis, ce qui l'Avait tué, cet ignorance de son fils, cet interférence avec Tsubasa, et le droguer pour lui prendre toute son intimité. Il avait tout pardonné, et jamais n'Avait regardé en arrière. Alors il avait pensé qu'en retour quelques erreurs de parcours seraient pardonnées. Mais Oseki n'avait jamais rien pardonné. Il voyait le mal là où Eiki s'efforçait d'enligner la lumière. Et quand Eiki avait finalmeent accepté de laisser sa dernière barrière tomber et de s'offrir dans son entièrement, il avait crut que sa relation avec Oseki finalmeent se solidifiait, mais en fait, c'Était la facon de celui-ci de lui dire adieu. Le parrain du Dream Catcher se laissa emporter dans la cabine sans trop savoir c'Était laquelle et demeura las au centre sans bouger. Il laissa Masashi l'entourer, et prit de très longues secondes avant de retourner l'étreinte, qu'il fit avec une impression de déjà vu qui le prit à la gorge. Il n'avait jamais que pleuré devant Oseki, alors pouvait-il vraiment se le permettre? Il s'Étouffait déjà davantage qu'il ne s'admettait pleurer, mpeme S'il ne voyait plus rien. *

..Tu... Tu sais Masashi-kun... quand je t'ai dis que ton père et moi avions une relation spéciale qui n'avait pas de nom... elle était vouée à se terminer lorsque l'un des deux tombe amoureux.

... et jamais je n'avais songé que ca serait moi.

* Dans le wagon, Korin suivit Eiki du regard sans trop comprendre, alors que Youko bondit de son siège. Combien de fois avait-elle vu Eiki réduire Oseki à cet état déjà? Comment pouvait-elle même le respecter maintenant? En plus il quittait si calmement, cairement il était en parfait contrôle et venait ruiner ces instants de bonheur que Oseki avait finalmenet? Elle s'admettait qu'il avait des raisons d'être décu et en colère, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Elle tendit les bras pour qu'Oseki viennne à elle, mais ne le forca pas. L'une de ses mains délicates se posa dans son dos et lui offrit une douce et récnfortante caresse, espérant qu'en fait, il profite de cette ouverture pour se jeter dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 0:18

Natsuki: Ah ca va vite ^^'' Voila une job pour moi qui dit.. ? Oh ^-^! Ajouter une carte d'élément à chaque élément que vous possédez? Bon... j'imagine que ca peut avoir ses avantages ^^ Merci!

De mon côté... Hmmm ... ici j'atteins une case de boulier. Je ne suis pas certain, de bien comprendre, est-ce une carte de transport comme Vincent?

Tu as choisi la carte de Ice pour éviter Ignis, n'est-ce pas? Bon move. Il est le plus intelligent et aussi, le plus effrayant. On ne connait pas l'étendue de son pouvoir, ni qui il est. Quant a moi, je me dirige letnement vers ma deuxieme caverne pour récuprer des cartes de mon élément, mais jouer sur un gamble de la sorte est délicat. Il y a maitnenant quatre joueurs avec une summoner stone qui pourraient m'éliminer non?

La carte dit "Vous pouvez vous transporter sur l'endroit de votre choix ou vous empêchez d'être déplacé de votre location" ?

*Prenant soigneusemnet le temps de lire la carte et de demander une vérification aupres de Noriko, Yasahiro croyait bien que cette carte lui permettrait une srotie de secours, si jamais on venait a le "summoner" pour se défendre et chercher a l'éliminer. C'était aussi ce qu'il espérait. Toutefois, il ne réalisait pas que maintantn, Yasunari était dans la meme position que lui, soit avec un seul point d'élément dans un seul élément. Yagihara, étrangement, était toujours en deuxieme place a égalité avec Setsuna et Ponyo maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 0:30

Noriko: Hm c'est une carte qui, si utilisée peut t'amener ou tu veux, mais tu peux aussi l'utilise rpour éviter d'aller là ou un autre joueur t'enverrais. Cela ne pourrait pa fonctionner pour les activités à ta locations, dont tu fais quand même les duels ou les summons qui te dont dédiés.

Une version juste un peu plus avantageuse que la mienne ^^

Ignis: Une case vide... tourner un an après autant de trivia me semble un coup manqué ¬¬

* Ignis soupirait mais en profitait pour regarder Tara apres ce coup et profiter du bon vin et de son avance. C'tait agréable. POnyo regardait le tout en étant bien heureux d'avoir bien progressé, les autres coups, même s'ils avaient passé inaperçus. Quant à Yasunari, il réfléchissait toujours sur le prochain bon coup à faire. Il voyait aussi que Yasahiro jouait avec prudence, mais se disait que sa chance pouvait aussi bien tourner et était bon joueur. Seulement il voulait se concentrer pour avoir la meilleure stratégie quand même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 0:46

*Masashi connaissait assez Eiki pour savoir que celui-ci était triste, et pas en colère, et jamais il ne l'avait vu dans un tel état alors il savait que c'était une grande peine. Ses bras autour de son parrain étaient a la fois protecteurs et réconfortants, autant que Masashi pouvait l'être. ÉTrangement, il risquait quand meme de dégager une certaine aura similaire a celle ed son pere, bien malgré lui. Lorsqu'Eiki lui révéla quelques mots parmi cette voix qui s'étouffait, Masashi le serrait encore plus fortemnet contre lui.*

Masashi: ... tu..es tombé amoureux de lui et... pas lui? C'est... pour ça que tu es parti? Parce que tu étais démoli de cette séparation?

Masashi: Oh no... Eiki.. I ...well I kinda thought you two were lovers already? But then the other day, you had clearly stated your relationship, even if it wasn't clear to you, it felt clear to me that you were friends with benefits, kinda like Setsuna and Ken. Except... these relationships do end when one falls in love, and the other doesn't. I... ahhh Eiki this must hurt so much!!

*Dans l'autre wagon, Oseki savait qu'Eiki allait partir. Il n'allait pas le retenir alors que celui-ci était déja parti de son emprise, et il savait que les actions du plus jeune étaient justifiées. Il comprenait comment lui-même l'avait profondément blessé et plus qu'une fois. Il savait, au fond de lui-même, que peu importe comment leur relation aurait pris fin, ce serait par sa faute. Eiki lui avait toujours tout pardonné, mais cette fois c'était trop. Il y avait tant d'émotions qui se bousculaient en lui qu'Oseki ne savait pas comment les gérer. Lui qui était toujours les bras pour Eiki, aujourd'hui il était sa raison de souffrir et de pleurer. ALors quand il sentit la main de Youko dans son dos, il ressentit au même instant la première larme quitter son oeil et glisser contre sa joue. C'était le même toucher que dans ses cauchemars, non? Il se tourna lentement, incapable de bouger bien rapidement, et même s'il tenta de poser son regard dans celui de Youko, les larmes l'aveuglaient tellement qu'il en était incapable. Sa voix tremblait légèrement alors qu'il essayait de ne pas la faire craquer. Sa main caressa doucement la joue de Youko.*

Pardonnez-moi ... non, ne me pardonnez pas... je... je ne peux pas.. l-laissez-moi juste... un peu de temps...

... quel homme horrible suis-je. Vous me l'aviez dit, quand je vous ai retrouvé, il y a une semaine. Et si j'avais renoncé à ce tango, Youko-chan? ... tôt ou tard, il serait arrivé la même chose. Vous, moi, Eiki... Je le voulais pour moi. Et quand il est tombé amoureux de moi... voilà que je le rejete amèrement? ... Ferez-vous la même chose avec moi, Youko-chan? ... Vous feriez bien. Car je ne mérite absolument pas votre amour si tendre et dévoué. ...alors si parler avec Eiki est encore plus impossible uqe jamais, je parlerai avec vous. Comme cela, si vous avez à me rejeter...faites-le tout de suite. Je n'ai...pas le courage de me relever.

... Il a raison... sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 1:05

Ahh, oui je comrpends, merci Chocolina.

Bon...il n'y a pas d'issue, mais jusqu'A présent, personen n'a eu l'occasion de nous nuire ni a moi ni a Yasunari. Le petit ne peut toujours rien faire. Peut-eter que je devrais le libérer? Non voyons, c'est un Vicious >.< ! ... mais stratégiquement, il pourrait être utile de l'avoir sur le jeu.

Yagihara: Bleh. C'est long.

Kyoshi: C'est tout c'que tu mérites. D'mon côté, ca déplace pas mal vite hehe. Bon, mes cartes cachées sont r'venues a la surface et ici j'ai un combat... mais hey, si j'ai plus de cartes de mon élément que demandé, ca veut dire que je gagne la bataille? Un bonus d'thunder dans la machine abandonnée ^-^' ! Merci!

Setsuna: Et moi, quand est-ce que j'arrive pour un duel !? Pourquoi j'ai glissé vers le Earth sniiiiff! Case vide. De retour à toi, Red ^-^!

*Il y avait une ambiance qui se récupérait graduellement a table. Les stratégies se formaient et cette fois, Yasahiro comptait combien de cases de différences il y avait entre lui qui sauvait Yagihara et Ignis qui sauvait Yagihara. Mais s'il libérait le jeune Vicious, qu'est-ce que les autres penseraient de lui? C'était pour le Sorcier, pas pour les Vicious.... c'était a considérer. Car Ignis jouait apres lui, apres tout.Natsuki fit un petit sourire a Kyoshi mais ce n'était pas son choix del ui donner la carte thunder cette case-la. Pas de duel contre la prof, c'était peut-etre mieux, mais au final jusqu'a date, Natsuki trouvait qu'elle se débrouillait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 1:19

Au retour du temple du feu, tout m'était plus clair. Je m'étais enfui de Tsubasa, j'ai cherché Oseki mais... il avait déjà abdiqué pour sauver Youko-chan. J'ai voulu quitter une premiere fois, effrayé par ce que je ressentais, et parce que Oseki m'en voulait.. il m'en voulait de m'être enfui, sans jamais vouloir entendre que je l'avais fait pour lui... et cette fois là.. j'ai bien pensé qu'une explication physique vaudrait mille mots, alors j'ai tout donné... et je lui ai dis que je tenais à notre relation, que jamais je ne voulais arrêter... et il m'avait dit que lui aussi... A chaque instant qu'il m'a pris plus profondément qu'il n'avait jamais osé, j'ai cru qu'il serait finalmeent impossible de retourner en arrière. Ces marques, qui m'étaient chères, et qui ont pris des semaines à partir, et qui je pensais, nous lieraient pour toujours, cette fois, étaient un forme de haine, un mépris. Oseki m'était déjà perdu... et moi je ne voulais pas le laisser partir. Alors il m'en a puni.

* Il y avait beaucoup de ressemblance entre l'Étreinte de Masashi et celle de son père, mais le petit têtu ne voyait pas cela de la même faocn du tout. Masashi était son filleuil, son petit Masashi, qu'il aimait aussi fortement que son fils. Il tenta de reprendre le contrôle du câlin de ses petits bras, mais c'était peine perdue d'avance, alors il se colla complètement à lui, se blotissant dans ses bras. Spectaculairement, il n'Émettait aucun sanglot, malgré les larmes qui s,échappaient honteusement de ses yeux. *

C'est.. probablement.. exactement ca. Je suis parti... pour le comprendre. Parce que je savais que ce n'était plus juste de la jalousie. Je savais qu'Oseki est amoureux... je l'ai vu aller, je le connais... je savais que ce n'était pas de moi. Avant que je parte, Oseki m'a renvoyé voir Tsubasa... lui qui m'en voulait à chaque fois que j'osais m'approcher, ou même prononcer son nom. Je savais que tout était fini. Mais je.. je pensais que... à mon retour.. il... il me le dirait.. mais... mais il serait le même Oseki... qu'il.. qu'il... ne m'aurait pas... oublié pour autant...

Mon message te disait clairement où aller chercher ma localisation, et j'avais laissé toutes les indications, si jamais tu voulais venir me retrouver. Parce que initialement, je n'avais pas pensé à aller là seul. Mais tu n'y es pas allé. T'es-tu demandé? Le Oseki que je connais aurait été oui en colère de mon départ, mais se serait assuré que c'Était sécuritaire.. il aurait fait ses recherches, il m'aurait même envoyé quelque chose là bas... et il m'aurait attendu, il serait venu me chercher... Mais le Oseki qui rigolait en prenait son drink... à celui-là je n'ai même pas manqué.

--------------------------------

* Alors que Eiki s'affaissait davantage dans les bras de Masashi, Youko regarda Oseki souffrir devant elle sans qu'elle ne pouvait y faire quoique ce soir. Elle remarqua que celui-ci ne répondait pas à ses bras, mais voyait aussi qu'Oseki donnait raison à Eiki. Elle ressentit à cet instant la culpabilité d'avoir justement, avec lui, profité de l'absence de Eiki pour... élaborer leur relation, dans tous les sens du terme. Mais ils n'Étaient pas un couple, n'est-ce pas? Ils n'Étaient que des amis qui couchaient ensemble. Les sentiments n'étaient pas de cette sphère. Elle avait pensé que Eiki était amoureux d'Oseki avant le tango, mais celui-ci l'avait rejeté pour danser avec elle, et s'abandonner dans la volupté qu'ils avaient ressentis tous les deux. Sagement elle avait attendu qu'il revoit Eiki, par crainte que son abandon soit justement une facon de passer sa douleur, mais tous les deux avaient négligé qu'il y aurait quand même un affrontement à exécuter à la fin, peu importe le scénario. Elle fit un petit pas vers lui, doucement accentuant la caresse dans son dos, et se rapprochant de la main qui la touchait elle, le regardant avec toute son affection. *

Youko: Je n'ai rien à vous pardonner, j'ai cessé de compter le nombre de fois qu'il vous a mit dans cet état... Je... vous demande de me pardonner moi. Parce que vous voir dans cet état me fend le coeur, et je suis incapable, pour l'instant, de considérer son point de vue. Et aussi déchirante soit-elle... je crois que cette situation était inévitable.. étant donné.. les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 15:45

Ignis: Alors Leblanc, je m'enligne pour secourir le jeune. Un petit frère peut-être? Mon avance me permet certainement le détour. Cela me permettera probablement de ramasser la carte Earth.

Et voila qu'il parle tout haut de ses stratégies, mais n'éprouve aucune crainte. Cet homme doit certainement vivre dans le succes et être fier de ses réussites. J'ai l'impression qu'il est loin d'être n'importe qui.

Noriko: Aw Fang, il fallait bien que la chance tourne de ton côté, ne?

Ponyo: Et me voila qui avance vers le grand lac! Aaah une case ennemie, quelle chance! Rufff ! Je te summonne, viens à moi, Machina! Gnaaa !

* Faisant une grimace à Yasahiro, Ponyo l'obligea à combattre aec sa seule carte, et Ponyo savait fort bien c'était laquelle, car il avait lui-même nécromancé celui-ci. Quelle joie de le battre a nuveau comme à pokemon, ce fendant!Le pire, pensait-il, c'Était qu'ils tourneraient alentours du meme genre d'homme, si Yasahiro se trouvait un compagnon. Un peu comme Yasunari. Celui-ci avanca dans le combat contre Kyoshi. C'Était gagnant-gagnant, car Kyoshi n'avait pas de carte Fire non plus. *

Désolé Machina, pour ta perte ^^' ! Es-tu prête Fang? J'espère que ce sera un sujet amusant!

Noriko: Le sujet cette fois sera... L'astrologie!

Aaah pour honorer notre Verseau ^^ !

Noriko: Question numéro 1: De ou proviennent les premiers horoscopes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 15:57

*Pour Masashi, juste le fait que Eiki lui parle ainsi était significatif et de ressnetir son étreinte si forte qui venait prendre la sienne, il en ressentait toute la profondeur de la douleur de son parrain. Celui-ci était le courage incarné, capable de rester calme ainsi et de pleurer, mais sans aucun sanglot. De tous les hommes qu'il connaissait, Eiki était celui qu'il savait n'avait jamais pleuré... et son coeur se fendait de l'écouter. Il y avait beaucoup de révélations de son point de vue, et Masashi ne pouviat que serrer davantage Eiki contre lui, caressant doucement son dos.*

Masashi: ... que toi tu tombes amoureux de lui, je... crois que je trouve ça très logique. Mais lui? ...De qui? Si ce n'est pas toi, de qui? ... et il t'a dit d'aller voir Tsubasa? Aahhh mais quelle cruauté! Comment a-t-il pu faire ça a ton coeur, Eiki!?

Masashi: ... moi aussi je serais parti à ta place, Eiki. Tu as fait la bonne chose, prendre du recul... et essayer d'agir avec maturité. Et lui, il t'a tellement mal traité... tu dis... tu dis qu'il t'a... oublié? qu'est-ce que tu veux dire, par oublier?

Masashi: Je savais en fait que ca finirait comme ça. Je savais... que mon père n'allait pas tomber amoureux de toi, Eiki, parce que si c'était le cas, ce serait arrivé bien avant, non? ...Deokin aussi, quelque part, devait s'En douter. C'est pour ça qu'on ne voulait pas que tu sois avec lui, Eiki. Je suis désolé...

=============================================

Je pensais... que j'étais prêt. J-j'étais prêt que la relation change mais... pas qu'elle... pas qu'elle soit complètement anéantie...

...le nombre de fois qu'il m'a mis dans cet état? ... Oui c'est vrai, c'est...arrivé souvent. Et l'inverse? Moi je suis un lâche et vous m'avez vu exprimer les émotions uqe je ne sais contenir. Mais lui, il les a toujours retenues, sagement, courageusement. Vous m'avez dit que ... d'accepter tout ce que je lui faisais, c'était une forme d'amour. N'était-ce pas similaire à comment votre ex-mari vous traitait, Youko-chan? ...

*Cette fois, Oseki franchit le petit pas restant et entoura Youko un peu comme si elle était son toutou. Il ferma les yeux et chercha maladivement à s'approprier de ce support qu'elle lui offrait. Il comprenait que cette confrontation deviat arriver et malgré lui, savait que l'éventualité que la relation brise pour toujours était une possibilité. Mais les raisons justifiant la réelle séparation, même s'il rejetait Youko pour maintenir sa relation de longue date avec Eiki, n'allaient pas être modifiées. Ce n'était pas parce qu'il avait des sentiments pour elle, c'était parce qu'il n'avait pas agi avec lui de manière propre à leurs valeurs à tous les deux, parce qu'il n'avait pas été un bon ami. Sa voix tremblait encore un peu, mais d'ainsi tout près, elle risquait plus de ressentir les spasmes musculaires qu'il tentait de contenir pour nep as se mettre à sanglotter.*

... cela n'a...étrangement aucun lien avec vous... alors ne prenez aucun blâme... vous m'en voudriez tout autant si... je n'étais pas présent pour vos filles durant votre absence. A-alors c'est pourquoi... ne me pardonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 16:22

Tara: hmmm presque oui. Il me rappelle en effet mon petit frère. Et puis c'est celui qui t'a donné la meilleure compétition en termes de points. Les autres peinent à vous rejoindre.

*Se disant que c'était aussi un des seuls autres hétéro à table, c'était non négligeable pour lui n'est-ce pas? Tara ne voulait pas trop en dire. Yagihara n'était pas son petit frère, il n'était pas tant son ami non plus. Mais la réputation des Vicious était loin d'être à son meilleur et malgré elle, elle affectionnait un peu le jeune homme. Et ici a table, personne ne connaissait la famille de Tara. Natsuki posa une main affectueuse sur le bras de Yasahiro et le frotta sympathiquement en lui disant que c'était surement just eune bad luck et qu'elle n'avait pas peur pour lui. Celui-ci lui fit un sourire mal assuré, car il n'aimait pas tant ni le contact ni la charité, mais il voulit être poli. Au moins envers elle.*

¬¬ Dire que j'ai été gentil avec toi.

KYoshi: J'suis prête ^^ ! J'aime ça, ça nous fait travailler les connaissances... oh! Bne oui, Verseau... tu l'avais vu v'nir, ne? ^-^ ... De où ? A mon souvenir ca vient de Babylon? C'était une ère très oesotérique et surtout, très axée sur la compréhension des changements au niveau du ciel et de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 16:24

* Une chance que le costume de prompto était noir, car les larmes d'Eiki commencaient à le détremper chaudement, dans un état de faiblesse et de semi-contrôle qui l'empêchait d'hoqueter les pleurs qui montaient à la surface. Il s'enfouit davantage le visage contre le thorax de son filleuil, cherchant une facon de s'y cacher et d'y étouffer ses douleurs comme il le pouvait, espérant qu'elles arrêtent de le brûler aussi vivement. *

... Toi et Deokintsu.. vous pensiez qu'il était parti avec moi n'est-ce pas? Une partie de moi comprend qu'il.. qu'il a passé la semaine avec elle mais... mais.. s'il savait qu'il m'avait blessé... s'il était vraiment désolé.. pourquoi... n'a-t-il pas demandé de détails...? pourquoi n'a-t-il même pas regardé ce que je lui avais laissé..? pourquoi n'a-t-il pas... veillé Deokintsu en mon absence..?? ..sachant que je revenais aujourd'hui... il ne m'a même pas cherché.. je.. je... j'aurais cru.. je pensais..

Que j'étais aussi précieux pour toi que tu l'es pour moi Oseki... Tu t'es inscris partout en moi, pour que je puisse jamais oublier ou y renoncer. Je pensais... que notre relation était à l'abri de tout, et plus forte que tout... que même si tu tombais amoureux, et que tu reprenais ton corps, tes baisers, tes touchers... je compterais encore pour toi, le même endroit dans ton coeur, la même étreinte. Mais tu as tout repris... tu as remplacé l'ami et l'amant... c'est peut-être mieux pour toi ainsi... tu avais l'air heureux.. heureux sans moi...

... Je crois que c'est... parce qu'il était tellement heureux qu'il a oublié....

======================

Youko: ... Oseki-kun.. Très bien. Je ne vous pardonne pas, alors je vous chicane. C'est ce que vous avez besoin d'entendre, ne?

* Entendant Oseki, qui la prenait si fortement dans ses bras, Youko sentait son coeur se serrer si durement qu'elle ne pouvait qu'à peine respirer. Elle passa ses mains complètement dans son dos et le pressa contre elle, appuyant sa tête contre la sienne. Elle se sentait désolée que leur relation lui apporte autant de douleur, mais surtout que cette cassure blessait autant Oseki. Elle s'attendait à ce qu'il soit affecté si quelque chose se produisait, mais peut-être pas autant. Une portion d'elle se demandait ourquoi Oseki pleurait autant, sachant que c'était lui qui faisait le changement, et qui laissait Eiki derrière, mais en entendant ses autres paroles, elle en comprit que c'était une forme de culpabilité. Il semblait dire q'il avait négligé le fils de Eiki mais... en tant qu'ami, comment pouvait-il avoir quelconque responsabilité? Et c'Était un adulte aussi. *

Youko: Vous avez failli à l'enfant de mon cousin il semblerait... Mais celui-ci n'est pas venu quérir votre aide non plus. Il aurait surement été mieux de faire une séparation beaucoup plus douce mais... vous savez que cette responsabilité faisait aussi partie des choses qui allaient changer. Vous avez probablement tout mit ensemble, en vous disant que vous règleriez le tout au retour de Eiki, oubliant que certains détails devaient prendre place possiblement une derniere fois avant. Il faut accepter et comprendre votre erreur, mais ne vous détruisez pas pour celle-ci, si le fils en question n'a eu aucun préjudice, si en fait, votre omission n'a amené aucune conséquence.

Youko: Parce que Eiki a vu noir absolument tout, il a exagéré ce détail, sachant que vous alliez le quitter. Je ne l'en blâme pas, mais je me dois d'adoucir votre souffrance. IL ne peut vous faire de la douleur gratuitement pour soulager la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 17:25

Noriko: Excellent! C'est cela! ^_^

Wow... je n'aurais jamais deviné ^^'

Ponyo: ..Quand ca nia? Et puis c'est le but du jeu.

* Ponyo fronca les sourcils, oubliant la dite gentillesse de Yasahiro. était-ce quand il avait suggéré qu'il avait la réponse? C'était supposé être fin? Ce gars là ne savait pas interagir, c'était certain. Yasunari écouta Kyoshi répondre avec intérêt, se disant que c'était amusant d'être connaitre plus, mais qu'en effet ses connaissances étaient très limitées. Ignis n'Était pas intéressé par l'astrologie et trouvait que c'Était parfait qu'il ne l'aie pas attrapé. Par contre la prof semblait assez callée et ca, ca l'excitait considérablement. *

Noriko: Question numéro 2 : 2 signes du zodiaque ont des passages de soleil de 33 jours plutôt que 29 à 31 comme les autres. Lesquels sont-ils?

Ahh! je sais... Mon signe le lion en est un. Mais l'autre je l'ignore... il y a beaucoup de scorpions, alors je diras scorpion?

Noriko: 1 sur 2 malheureusement... Fang?

Ponyo: Niaaaa un lion! Je suis ton signe, Red le lion Raaarrr !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 17:41

*Masashi n'en avait rien a faire de la quantité de larmes qui imbibaient son costume. Au contraire, il désirait qu'Eiki pleure autant qu'il en ressentait le besoin. Il resserra ses bras contre lui et tentait de tout son être de lui transmettre son amour et cette chaleur humaine dont Eiki avait cruellement besoin. Meme si cela rendait la compréhension de ses mots plus difficiles, Masashi le serrerait contre lui autant qu'il en était capable.Il entendait les mots d'Eiki et voyait bien que lui-même ne saviat pas ce qui arrivait avec son père.*

Masashi: Passé la semaine avec elle? ... La femme avec qui il était, en revenant du temple du feu? ... et moi qui pensait que c'téait son amie! Je n'ai rien vu! ... il n'a rien demandé? Rien... cherché? ... Tu dis qu'il est heureux... parce qu'il est amoureux d'elle? Ca me rappelle quand je suis tombé amoureux de RYo... c'est comme ca que sont nés les Vicious après tout...

Masashi: Tu sais Eiki... il est vrai que l'amour peut rendre aveugle, qu'il peut changer, un peu, les gens. Surtout au début parce qu'il y a cette euphorie qui va avec le sentiment... mais je pense qu'il n'a pas demandé de détails parce qu'il savait qu'il te blessait, et que les détails ne feraient que renforcir sa culpabilité. Et... en toute franchise, quand il te cherchait partout et qu'il savait exactement où tu étais, ce que tu faisais et comment, moi je trouvais ca un peu effrayant et envahissant ^^' C'était toujours dans ces moments-là que je me demandais s'il était amoureux de toi, parce que je ne voyais pas pourquoi d'autre il faisait toutes ces choses-là.

====================================================

*Bien qu'il savait que Deokin était un adulte mature et responsable, c'était une situation différente de celle que Youko pouviat imaginer car elle ne connaissait en réalité, pas du tout la situation. Tel que compris par celle-ci, c'était bel et bien la culpabilité qui l'attaquait en priorité et de savoir comment chacune de ses actions avaient blessées Eiki. Cela n'était pas on but, mais c'était une conséquence directe de ses gestes. Oseki prit une bonne inspiration contre Youko, respirant son doux parfum par la même occasion et cela lui soutira un petit sourire. *

Je sais qu'il n'aviat pas besoin de moi en réalité, malade ou pas, chez moi ou pas. Mais pour Eiki c'était important et j'ai omis de faire ce qui était important pour lui... j'ai fui. Je n'ai pas été capable de retourner dans ma propre maison, sachant que c'était le lieu où j'avais amené Eiki dans ma vie et espéré qu'ainsi, notre relation serait plus forte encore. Je voulais tomber amoureux de lui, et ainsi j'aurais pu accepter d'attendre et tolérer toutes les fois où il acceptait que je couche avec lui.... et quand je pense à toute la culpabilité que je ressens face à comment j'ai agi avec lui, vous, vous arrivez avec votre douceur. Dans le rêve où vous m'en libérez. Ici, alors que sentir votre contact et votre parfum de fleurs... parvient à m'apporter un sourire malgré tout ce que j'éprouve.

... vous n'êtes pas directrice pour rien. Vous savez... trouver une façon rationnelle et particulière de me faire sourire.

*Caressant doucement sa tête contre elle, Oseki y puisa des forces qu'il ne savait pas s'il avait. Elle était bien plus mature que lui, et même s'il savait que la rupture s'en venait, il n'aviat jamais vécu ce rôle. C'était une autre perte à ajouter, mais cette fois-ci, c'était une perte qu'il avait réellement causé. Bien sur il craignait encore plus que jamais que Youko ne le quitte à son tour. Il lui parla cette voix d'une voix douce, mais moins tremblante.*

... son fils habite chez moi. Et bien qu'il soit indépendant et responsable, il est... malade. Il avait la visite et le support de mon fils et d'un ami, mais je... je crois que... de par notre relation et de par les sentiments qu'il développait pour moi... il a cru que je prendrais soin personnellement de son fils. Je... j'En conviens que j'aurais dû, mais je n'ai... pas été capable d'agir comme si j'étais son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 17:58

*Ayant assez de connaissances dans ce domaine, Kyoshi était en fait très contente du choix de sujet. Elle avait longtemps aimé l'astrologie, mais beaucoup de ses amis trouvaient que c'était trop tiré par les cheveux pour en valoir la peine. Il y avait eu aussi quelques élèves qui lui avaient rapportés de belles histoires de comment tel signe allait bien avec tel signe et elle sourit d'y repenser. Elle regarda Yasunari avec un air enjoué, mais rien de comptétitif ou de désagréable dans son attitde. Il était bon joueur et elle voulait l'etre tout autant.*

Kyoshi: Lion en effet, un signe fort et fier. Comme c'est le roi, c'est normal qu'il hérite de quelques jours de plus, au pic de l'année. L'autre signe est en fait Gémeau, car pour bien honorer son symbole, le cycle est allongé afin qu'il porte le même chiffre deux fois dans son nombre, soit 3 et 3 pour 33 jours.

Ici, j'ai l'impression que ce soit un peu plus des connaissances de base mais... personne parmi nous n'a vraimetn porté atetntion à ça. La majorité d'Entre nous sommes des scientifiques. Ce crétin, Ignis, la professeure et moi en tout cas. Le petit, il a le profil à voir ses réponses. Setsuna ets un cas a part ¬¬ Yasunari... il est logique. et la fille modèle? Aucune idée. Peut-etre qu'elle connait ça. Quand on n'a pas à réellement étudier, il reste de la place dans notre mémoire pour entretenir des informations qui ne sont pas des faits prouvés.

*Kyoshi fit n petit sourire a Yasunari d'avoir eu la bonne réponse en partie, mais ne le ferait pas laguir si elle, elle connaissait la suite. Elle repensa aux gens de ces signes qu'Elle connaissait, sachant tres bien que Sojih était Gémeau et Ayane Lion.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 18:01

Oui... Oui je sais que l'amour rend aveugle... et alors aveuglément, j'ai pensé que malgré tes sentiments pour elle, tu resterais Oseki. Oui, un peu envahissant, un peu effrayant... mais tu l'as toujours fait avec affection, tu l'as toujours fait parce que je t'étais important, non? C'est pour ca que j'ai accepté, pardonné, et appris à aimer cela. Au point où j'en ai redemandé, où j'ai commencé à paniquer quand ce comportement s'est mis à disparaître. Et voila... il n'est plus là.

* En écoutant Masashi, Eiki était un peu surpris d'entendre quelqun lui répondre en fait. Il avait l'habitude de faire ses réflexions seules, et de ne pas avoir de point e vue qui s'en mêle, alors il se sentait un peu perdu. Dans le grand passé, Oseki seul lui donnait son avis, mais il ne se confiait que très rarement directement à quelqun. Néanmoins cette réalisation lui rappela que le jeune homme dan ses bras était son filleuil. *

... je pensais que c'était.. un détail spécial entre lui et moi..

Toutes ces choses.. toutes ce que nous avions... tout est terminé... des adieux cruels, Oseki. Mais si c'est le bonheur qui t'as pris au complet, assez pour qu'il ne me reste plus rien de toi, Oseki c'est une bonne raison. J'imagine, que c'est la seule explication qui peut me faire du bien. J'espère.. que tu seras vraiment très heureux. Pour toujours.

* Essuyant ses yeu du revers de sa main, Eiki se décolla légèrement de Masashi, reprenant sa respiration. Il chercha d'un regard embrouillé, un mouchoir, etse dirigea lentement vers la boite une fois qu'il la trouva. *

===================================

* Écoutant les sages paroles d'Oseki, Youko caressa l'arriere de sa tête et ses cheveux avec douceur. Elle comprenait ce qu'il disait, et acquiesca doucement contre lui. En fait il disait exactement ce qu'elle venait de dire. Avait-elle alors si bien compris? L'avait-elle même influencé dans ses paroles? Elle n'était plus certaine, mais possiblement que dans cette rupture, ils pensaient pareillement, et c'Était pourquoi ils voulaient être ensemble. Déposant un petit baiser pami sa chevelure, Youko ferma les yeux. *

Youko: Vous n'aviez pas à prendre plus de responsabilités que ce votre relation vous demandait, Oseki-kun. Il n'était pas votre conjoint, vous n'aviez pas à adopter son fils ou à l'aimmer comme s'il était le vôtre. Eiki ne voulait pas vous perdre, alors surement, il a vu tout ce qu'il aurait aimé de votre part, et vous l'a mentionné pour se libérer de ses déceptions, mais vous n'aviez pas à vous plier aux souhaits de quelqun avec qui vous n'aviez pas l'intention de partaer votre vie. Il ne faut pas que vous vous laissiez emporter par votre culpabilité, il faut l'arrêter là où vos réels tords s'arrêtent, et ne pas laisser tous les exagérés prendre le dessus.

Youko: Je ne peux vous dire encore, Oseki-kun. Mais savoir que la culpabilité et le regret sont les émotions qui vous habitent, révèle à nouveau que ce que vous éprouviez pour lui n'était pas de l'amour. Et si vous êtes pour vous sentir coupable pour toujours... peut-être était-ce mieux que tous les liens avec lui se brisent.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 18:28

Noriko: Bravo à nouveau Fang! Tu connais l'astrologie on dirait !

Ignis: J'aimais bien ta proposition de scorpion, c'était plutôt logique. Personnellement, en tant que bélier, je n'apprécie l'astrologie que lorsqu'il s'agit de reconnaître nos véritables forces et faiblesses, à travers un texte préfabriqué. Être adéquatement auto-critique s'avère toujours une rande qualité à avoir pour progresser dans n'importe quel domaine.

Mmm... je suis d'accord...

... Comment parle-t-il, il est encourageant, comme il est décourageant. Et pourtant on ne dirait aps deu personnalités. Comment peut-il agir sur la même longueur d'onde avec deux attitudes complètement différentes mais qui vont ensemble?

* Yasunari était bien content que Kyoshi souligne son signe de la sorte. Il n'y avait que quelques signes restants non dévoilés à table, et il en devenait curieux. Il ne savait pas celui de Setsuna et de Ponyo. Ce dernier lui, avait vraiment envie de le dévoiler. *

Ponyo: Moi je suis du signe de la Vierge nia! On dit que c'est le signe des grands leaders ! Et toi Machina, sous quel signe te caches-tu?

Noriko: Ohh je garderai le mien secret je crois! Question numéro 3: Certains mots-clés sont stardardement utilisés pour décrire certains signes astrologique. Quel signe porte les trois mots-clés suivants : Infiniement grand, réceptivité, passivité?

...le signe du uke?

Hmmm.... poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 18:49

Masashi: Un détial sépcial entre lui et toi? ... D'habitude les détails spéciaux, Eiki, ce sont des preuves d'amour, non? Quoique, Deokin qui me traite d'idiots c'est un détail spécial mais on n'est vraiment pas en amour ¬¬ . C'est vrai que... je m'étais mis à croire que c'était unique a votre amitié, a votre relation. Mais... finalement je crois que c'est un comportment qu'il fait avec la personne... centrale de sa vie. C'est juste que ca avait toujours été toi, ne?

*Sachant aussi qu'Eiki ne se confiait jamais a une personne mais toujours au n journal, Masashi faisait tres attention de choisir ses mots et comment il parlait. Par contre, il était de nature maladroite et quand meme, parfois insouciant. Comme celui-ci cherchait a quitter sesb ras, d'abord Masashi tenta de le retenir puis il accepta de le relâcher pour les mouchoirs. Il le suivit tout de même et caressa doucement son dos avec une grande affection.*

Masashi:... peut-être en effet que c'était une particularité de votre relation... peut-être... je ne sais pas, je ne peux que spéculer, mais ... peut-être qu'en n'agissant pas comme cette facon spéciale qu'il avait toujours fait avec toi, c'était une facon de doucement s'éloigner pour ne pas être trop raide de te briser le coeur...? Ou peut-etre croyait-il que si tu étais amoureux de lui, et pas lui, alors ce serait te blesser que d'agir aussi intimement avec toi..? J'aessaie de comprendre moi aussi tu sais, mais en fait, je trouve... je trouve qu'il est vraimetn sec avec toi. Comment peut-il te faire autant de peine!? Qu'il ne soit pas amoureux de toi c'Est une chose mais... te rejeter complètement comme ça? Ce n'est pas.. ce n'est pas lui. Aahh je lui souhaite d'être malheureux >.< !

============================================

*Comme il tentait de rationnaliser que peut-être il n'était pas aussi horrible qu'il se le disait mentalement, Youko renforcait cette pensée à la fois de ses mots et de ses gestes affectueux contre lui. Les mots sur le fait que Deokin n'était pas son fils à adopter ou à aimer comme le sien étaient les plus sensibles, car cela rappelait les tournures conflictuelles. D'ailleurs à cette phrase, Oseki resserra légèrement son emprise sur Youko, puis se radoucit par la suite. Il avait confiance en Youko et savait que ses paroles n'en étaient pas teintées de son envie d'etre avec Oseki, mais bien ce uq'elle jugeait être vrai selon ses connaissances et ses valeurs. C'était une qualité qu'il appréciait grandement chez elle. Sa présence et son réconfort le forçait à garder la tête froide, et ne pas succomber à un ravage de culpabilité qui le grugeait de l'intérieur depuis déjà bien longtemps. *

Je crois... que je ne sais pas bien en déterminer la limite.

Me plier aux souhaits de quelqu'un avec qui je n'avais pas l'intention de partager ma vie... non je... c'est ce que j'ai fait avec Megumi. Avec Eiki j'ai... je l'ai forcé à ce uqe notre relation devienne physique. J'acceptais d'attendre et de me plier à ses souhaits, à son indépendance, à son histoire complexe avec mon frère, à n'être que son ami et tout faire comme il faut, en autant qu'il me donnait ce lien physique en échange. Plus j'en voulais et plus que je voyais que quelque chose me dérangeait, quelque chose... ne me comblait pas. Je croyais que j'attendais et que je me brûlais à attendre qu'il tombe amoureux de moi mais... je pense que la raison pour laquelle nous n'avons jamais fait l'amour, c'est moi.

Je ... je... ne veux pas ... être soudainement accablé par cette culpabilité, alors qu'elle me ronge depuis des mois déjà. Mais je... cela reste un changement ... très drastique dans ma vie. Je crois... je crois que lui aussi, il pensait être capable de tolérer d'être près de moi sans le reste mais... finalement non. Je dois... juste lui laisser le temps.

Quand vous m'avez mis au pied du mur qu'Eiki était amoureux de moi, qu'il était jaloux, qu'il ne voulait pas que je vous vois parce que... c'était parce que c'était évident qu'il y avait une forte connexion entre nous. Ce soir-là, j'aurais pu vous dire non. Mais je... je ne voulais pas. Parce que vous refuser aurait été d'accepter de me plier à ses souhaits à nouveau et je... j'avais envie d'être avec vous. Et même quand je vous ai mise de côté pour deux semaines entières, vous m'avez attendu. Vous vous êtes préparées. Vous m'avez montré que cette fois-là, je n'allais pas pouvoir me séparer de vous pour deux semaines encore. Au-delà de "m'accepter" ou de "ne pas me refuser", vous me désiriez. Vous me désirez. Physiquement oui, mais dans votre vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 19:38

Kyoshi: Ah! C'est p- ooh! Tu connais l'astrologie finalement, ou bien t'as été avec la déduction des poissons qu'tu connais, comme y fittaient pour, t'as donné la bonne réponse, ne? ^^ Bravo Vincent, bien joué! C'est drôle parce que les poissons dans l'OHU, ya a juste une que j'connais qui est grande. Les autres c'est quatre petites femmes ^^'

... m-moi je suis poisson.

Kyoshi: Oui toi, et t'es grand aussi ^^' J'pense que t'es l'seul gars du OHU qui est poisson. Mais c'était tellement évident qu'tu l'étais ^^'''

Setsuna:... en tout cas je trouve ca tellement plus cute un petit bélier ^^' LE bélier c'est quoi les mots-clés, Fang-chan? ^-^! Je vais peut-être finalement me trouver des points communs avec Ignis?

Kyoshi: ... commencement, action, violence.

Setsuna: Violence???

Natsuki: Aahhh mais c'est surement juste à cause des cornes ^^' ne t'En fais pas voyons.

Yagihara: Comme si ca fonctionnait pour de vrai, l'astrologie. Come on, c'est juste du n'importe quoi et tout le monde se sent "interpelé". C'est bien l'auto-critique, oui, mais il ne faut pas vivre la-dessus.

*Le sujet semblait tout de même stimuler beaucoup les discussions, et tous les joueurs étaient propices à échanger asssez longuement même si Noriko n'avait pas encore mentionnée si c'téait la bonne réponse et quelle était la suivante. Plus tôt, l'ambiance avait été froide mais maintenant, elle repenait. Yasahiro regarda Yasunari en se demandant si en effet, il avait pensé à lui pour répondre. C'était quand meme sympathique et il fit un petit sourire légèrement timide. Lui avait-il déja dit sa date de fête? Son signe? Elle approchait, en réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 19:41

Non Masashi-kun... je pense qu'il mérite d'être heureux. Je veux qu'il le soit. Je pense que... je peux faire avec ca.

Pourquoi aurais-tu pensé ainsi, Oseki? que cela me blesserait moins si tu m'enlevais tout.. ca ne fait pas de sens. Tu me connais.. non? Tu as toujours su ce que j'aimais, tu as toujours su comment me faire plaisir. Et moi je pensais te connaître aussi... mais j'avais tord. Pourquoi ai-je été imbu de moi-même au point de penser que je pourrais ne perdre qu'une portion de toi? Je n'ai pas le droit de prendre quoique ce soit de spécial à la personne qui occupe la plus chère à tes yeux. Peu importe... comment tu m'as appris quels droits tu avais, toi, pris dans ma vie.

* Les paroles de Masashi blessaient malheureusement davantage Eiki. Celui-ci ne pouvait concevoir qu'Oseki, qui avait toute sa confiance, volontairement s'effacerait de son monde pour tenter d'amenuiser les dommages, alors que c'était la chose la plus douloureuse pour lui. Cette fois dans son mouchoir, Eiki émit un petit sanglot, qu'il s'en voulut fortement d'avoir. Il se mit à se moucher ensuite et prit plusieurs autres kleenex. *

Je vais.. juste.. contrôler ceci ... et après... Allons voir Deokintsu ne?... mes deux garcons...

=========================

Youko: Depuis des mois..? Lui laisser le temps? Oseki-kun... est-ce ce que vous désirez? Parce que j'ai bien peur que même avec votre meilleure volonté, il n'acceptera pas. Personne n'est plus têtu que lui. Le revoir risque de le blesser davantage aussi. Alors il faut penser à ce qui est le meilleur pour vous, et... et je suis sure que c'est aussi ce qu'il vous a demandé.

Youko: Je ne suis pas égoiste ou aveugle Oseki-kun, si vous avez besoin de lui, vous en avez de besoin. Mais l'impression que vous me donnez, c'est que vous sortez d'une relation aussi abusive que celle que j'avais avec mon mari. Et vous ne le voyiez pas parce qu'il affiche cet air angélique. Il n'y a pas meilleure libération que de ne jamais le revoir. Cette fois, je peux dire que je le comprends, Oseki-kun. Si vous étiez prisonnier depuis des mois, respirez, vous êtes libre maintenant.

* Caressant la tête d'Oseki délicatement, Youko faisait un parallele avec sa propre vie. Elle se souvenait de ses premieres paniques, seule dans la maison avec les deux enfants, sa recherche pour remplacer son mari, ses échecs, et la paix avec mettre le tout derriere elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 19:59

Ignis: Action je le prends. Commencement aussi. Mais pas violence non plus. Là dessus, nous sommes d'accord, Zell.

Quelle date es-tu, Machina? C'est bientôt, ne? ^^

Poisson, ne? Avec cette défintion, je m'y attendais. En fait, avec la mention de grand, c'était assurément toi, probablement un des lus grands ukes que j'ai eu. C'était plaisant pour le 69... et agréable de pouvoir te regarder dans les yeux. Mais est-ce la réceptivité ou la passivité qui t'as perdue? Que t'arrivera-t-il Yasahiro? Je ne peux plus m'inquiéter pour toi.

Ponyo: Si le poisson est grand, je suis sur que son inverse, le tout petit, c'est moi! La vierge ^_^ ! On fitte trop! C'est un hasard amusant !

Noriko: Excellent!! Continuons les questions croustillantes maintenant ! Question 4: Chaque signe est associé à un ou des organes. Quel signe est associé à la bouche et à la gorge?

Ignis: Pfff.... haha c'est vraiment ca la question??? Ca ne doit pas être le mien. Je suis convaincu que le cerveau me représente.

* Ignis pouffa de rire en entendant cette question à connation, qui fit sourire Noriko en coin. Ce n'Était pas son signe, mais elle tenta de pense rà ceux qu'elle connaissait et trouvait cela des plus comiques. Personne qui n'avait nommé son signe n'était celui de la réponse mais peut-être que Natsuki l'Était? Elle fit un tour de table pour regarder les réactions. Cette fois, Yasunari se tourna vers Setsuna et pinca les lèvres, bien amusé. Il était particulièrmeent marquant dans ce domaine. *

Et pourquoi pas le bélier... ca lui irait bien pourtant... mmm...

Ponyo: Niaaa et moi et moi, je parle beaucoup, ca pourrait être le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 20:18

*S'il avait su que ses paroles avianet blessés Eki davantage, Masashi s'en serait beaucoup trop voulu et aurait été encore plus maladroit. Il essayait de rationnaliser des choses, il essayait de comprendre le comportemnet de son pere que clairemetn il ne comprenait pas lui non plus. En fait, Masashi n'avait pas du tout vu venir que son père tombait amoureux de quelqu'un d'autre, et encore moins de la femme nouvellement amie dont il avait surtout vraiment appris l'Existence lors du dernier temple. Il en oubliait meme, présentement, que celle-ci était la cousine d'Eiki. Il avait dans les paroles d'Eiki plusieurs indices qui laissaient croire tout de même à Masashi qu'Oseki ne le traitait pas bien, tel que Deokin et lui le croyaient. Et lui aveuglément voulait le voir heureux, la preuve qu'il l'aimait, non? Masashi se retenait très fort de ne pas verser de larmes, pour etre fort pour Eiki. Il se promit aussi de ne jamais mentionner qu'Eiki avait pleuré devnat lui. Son coeur s'arrachait de l'Entednre dire "mes deux garçons". Apres tout, Eiki avait toujours été le plus proche d'etre un parent pour lui, parmi ses deux réels parents et lui. Il irait et ferait tout pour lui, et son amour était inconditionnel.*

Masashi: ... Prend tout le temps dont tu as besoin, Eiki. Deokin sait que si c'est plus long, c'est ma faute ^^' ... laisse-toi le droit de vivre tes émotions, peu importe ce qu'elles sont.

Masashi: Eiki... mon parrain, mon parent... et si nous partions loin d'ici ? Je ne veux pas te voir autant en souffrance... Je ne sais pas comment agir. Ryoku le saura peut-etre? .. ou Nishiko tiens? ... Nishiko. J'en voulais a mon père, a ton père... mais maintenant je crois que je vais en vouloir à mon père de la même facon que tu en veux au tien.

==========================================================

Penser au meilleur pour moi... oui c'est ce qu'il a dit, sous d'autres mots. Ce que j'avais compris... c'était que même si nous parlions, je ne ferais que le blesser davantage lui, alors ca ne valait pas la peine. Il serait envisageable de le faire seulement si cela pouvait m'apporter du bien à moi, puisque pour lui c'était peine perdue. Je... suis devenu un synonyme de douleur pour lui. ... quand j'ai forcé Jun à partir pour son opportunité, il m'en voulait. Il y avait tellement d'émotions fortes dans son regard, et dans sa voix quand il m'a crié qu'il me détestait. Je savais que je faisais la bonne chose pour lui, mais ... lui il ne pouviat pas savoir. Il pensait que je l'abandonnais et que je le trahissais... a-alors...est-ce ce que je ressens, présentement? Tu essaies de prendre la bonne décision pour moi, même si cela implique que nous nous perdons, Eiki?

... Je préfère... laisser au moins le temps. Mais je... comprendrais qu'il refuserait. Par la profondeur des blessures et... parce qu'il va apprécier sa liberté, même si je vais lui manquer.

Mon amour pour lui... est différent de celui que j'éprouve pour vous. Mais qu'il soit... qu'il soit mon ami, mon amant ou ... un ex, il n'y a pas de chaîne qui me relie à lui. Je ne sais pas comment lui l'a perçu... s'il a réalisé que j'avais fait des sacrifices pour lui, que j'étais patient, que ... notre relation devenait de plus en plus l'une d'amants et de moins en moins l'une d'amis. Deja nous n'étions plus capables de parler comme avant, Eiki. Nous étions amants, parce que je te l'avais imposé et pas parce que tu le désirais. Je t'ai enchaîné à moi, parce uqe j'avais trop peur de te perdre... et à chaque fois que je m'imposais sur toi, j'espérais que tu étais heureux. J'espérais que tu étais plus heureux que moins, parce que l'idée que je te forcais ne me faisait pas plaisir. Et quand récemment tu as commencé à avoir l'air de le vouloir par toi-même j'ai... je crois que j'en ai ressenti que plus de culpabilité sur comment je t'ai traité, avant. C'était la preuve tangible qu'avant, tu ne le voulais pas.

*Ses pleurs s'étaient calmés, Oseki comprenait que cette douleur ne cesserait pas rapidement non plus. Et s'il faisait trop de parallèles, il ne serait qu'accabler par encore plus de culpabilité. Apres tout, cette histoire avec Matsuyo n'était-elle pas parce que celui-ci jalousait toute l'affection et l'attention qu'Oseki donnait a Eiki? Il sourit avec nostalgie et mélancholie contre Youko, mais s'y blottit un instant de plus.*

Je ne peux pas... vous promettre de vous rendre heureuse, Youko-chan. Car c'est un objectif que je n'ai jamais su réaliser. Mais je... je suis convaincu que ce qu'il a de meilleur pour moi, c'est d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: