AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 1:14

* Évidemment, il n'y avait aucune raison pour Noriko de se tourner vers Ignis, parce que Kyoshi avait toute son attention. Elle dégageait une aura physique qui était loin de passer inaperçue. En plus elle interférait dans le sujet, prenait le fame comme si ces deux petits geeks ne valaient rien. Elle sourit en la regardant, cette fois observant la main qui pressa sur le buzzer, se demandant si elle était droitière... et remonta à ses lèvres, qui étaieent sa premiere révélation après tout. Si belles et tentantes, quel genre de frissons créaient-t-elles, partout sur un corps qui brûlait de recevoir ces caresses. Ah! Noriko se releva après avoir passé es mains sur la table. Elle tendit une main aux deux garcons. *

Noriko: Bravo Fang! Ta carte secrète au meilleur moment! Les gars vous vous êtes faits avoir! Cette carte annule la caverne et vu que Fang a réussi la question, vous lui donnez tous les deux une carte. Allez, donnez les cartes.

Ignis: Pour la professeure cultivée et sauvage, et drôlement callée. Aucun problème.

* Comme elle était penchée sur la table, Ignis n'allait certainement pas refuser et lui donna la carte Ice, pressant longtemps dans sa main, si bien que Noriko la lui arracha. De l'autre côté, Yasahiro n'Avait as de cartes Water, alors Noriko n'attendit pas du tout son accord et lui prit sa carte Dark. Kyoshi ne l'avait pas celle là, et lui tendit les deux cartes avec un beau sourire fier. *

Noriko: Bien mérité Fang ^^

Ponyo: Niaaa les femmes '_'

Au moins on a terminé ce sujet perturbant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 11:16

*Bien absorbée par l'invitante maître du jeu, Kyoshi avait répondu et s'téait senti interpelé alors que d'abord elle connaissait la réponse et ensuite, parce que Noriko la regardait avec intérêt. Elle remonta lentement ses yeux sur celle-ci, suivant aussi les mouvements de ses bras, observant la finesse de ses mains. *

Comment ca, annule la caverne? ... pas le choix.

Cette fois... je crois uqe je perds ce jeu, peu importe ce qui arrive. Mais en même temps, qu'est-ce qu'un jeu comparé à la vraie vie? Quelques heures de diversion...

*Yasahiro ne s'opposa pas a la prise de sa carte, mais c'était chiant pour lui qui faisait son possible pour récupérer le plus de cartes possibles avant que les autres ne gagnent. Kyoshi accepta les cartes et fit exprès pour poser sa main délicatement sur celle de Noriko, glissant légèrement les doigts contre le revers de sa main , puis contre ses doigts avant de prendre les deux cartes en question.*

Kyoshi: Merci, Chocolina.

Yagihara: Fiou je suis content c'était pas mon tour de perdu ¬¬ Ah! Amene-toi le vent, je suis rendu a toi maintenant ^^ Le plus petit contre le plus jeune ^^'

*Yagihara avait durement payé son emprisonnement et maintenant, tout le monde était rendu dans la super vallée et autres beaux endroits. Lui il était loin d'y etre. Au moins il pouvait un peu faire des défis avec Ponyo. C'état mieux que rien, etm ieux que contre ceux qu'il avait deja les cartes. ET Ponyo avait la sienne, donc, il ne l'aidait pas si jamais il perdait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 11:52

* Quel charme magnétique avait donc cette femme? Elle avait un air de chasseresse et en même temps, était délicate, ses gestes posés, fémininement bien calculés. Croiser son regard lui révélait qu'elle connaissait sur le bout de ses doigts savants, le corps de la femme par coeur. Elles ne se connaissaient pas, alors comment se faisait-il que cet effleurement, sur une simple main causaient autant de frissons? Des frissons qui éaient remplis de chaleur. Noriko fut hypnotisée par les gestuelles de Kyoshi, et lorsqu'elle prit possession de ses cartes, Noriko regarda ses mains avec un sourire charmé ensuite, attendant rêveusement sa prochaine tâche. *

Ignis: Ce n'était pas une perte, j'Avais déjà toutes les cartes de Machina. De plus, je ne dis pas non à observer l'enseignement ici.

Ce jeu a beaucoup plus de revirements que je ne croyais, Fran. Finalement nous ne sommes pas si mal, sans être aussi connaisseurs dans tous les domaines ^^'

Setsuna est encore renfermé. Quelque chose vis-à-vis de Yasahiro l'a fortement dérangé. On ne le voit pas souvent pensif de la sorte. S'il le faut, j'Essayerai de lui renre son joli sourire.

Noriko: hmm.... Ah oui un duel! Parfait! une revanche à ce que je vois je crois? était-ce vous deux la dernière fois? Qu'importe votre thème cette fois sera: Les sources d'énergie alternatives.

Ponyo: Wiff-wiff je voulais pas faire un combat que j'ai déjà gagné T_T mais je ne te laisserai pas pendre ma carte, arf-arf ! je vais rouver que j'ai tout ce qu'il faut pour être un grand politicien! J'ai plein d'idées pour les énergies durables!

Ignis: Politicien? Oh c'est intéressant. Mais le jeune vient tout juste de les étudier, ce sera à voir. Chocolina... tu sembles distraite.

Noriko: Hmm? oui Question 1: En énergie geothermique, on a besoin, pour le transfert thermique, d'un fluide caloporteur. Donnez un exemple de fluide.

...psst Fran.. oublie ce que je disais.. on est juste chanceux >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 12:14

*Plus Noriko semblait apprécier ses facons et plus Kyoshi avait envie d'En mettre. Ca lui rappelait tellemenet le bon temps, dans sa vingtaine, alors que flirter les jeunes étudiantes de 16 ans n'était pas mal vu ou trop espacé en age. Il y avait toujours eu quelque chose de bien excitant et de thrilling à l'idée de montrer à une femme comment ca pouvait etre délicieux, de se faire caresser par une autre femme, qui connaissait très bien toutes sortes de techniques pour lui procurer les meilleures sensations. *

Natsuki: Quand même, notre score est bien et ... T_T un fluide quoi?

Kyoshi: Un fluide caloporteur pour le transfert thermique. haha ^^' Hmmm j'ai une couple de sources d'énergies alternatives ^~ 

*Yasahiro regardait de part et d'autre et ne savait pas pour qui prendre entre Ponyo le futur politicien ou le jeune Vicious qui voulait faire médecine ¬¬. Il y avait cette drôle d,ambiance entre Noriko et Kyoshi et Natsuki se penchait vers Yasunari car c'tait ce qu'elle préférait regarder. Yagihara entendait qu'Ignis avait confiance en lui.*

Natsuki: Pssst Vincent, regarde, elles sont encore en train de se flirter. C'est une tactique pour le jeu, ou elle est vraimetn en train de la pourchasser? Meme les gars en sont devenus calmes ^^'

C'est hyper important comme question, messieurs. Vous êtes chanceux de ne pas être contre moi pour ce thème.

Yagihara: Le sodium fondu. C'est ca qu'on utilise dans les moteurs, entre autres. T'es pas le seul à connaître le domaine. Les politiciens ca connait l'image globale, mais pas le fonctionnement.

Setsuna: ... Red-kun? Qu'est-ce que tu penses de Shuyin-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 12:38

Ahh je sais, même pour moi c'est difficile d'arrêter de les regarder. Il y a à apprendre avec cette technique de flirt, c'est vraiment efficace....

Ponyo: Nia je connais.. hein Shuyin-kun ?

Tiens une question, et il a retardé Ponyo dans sa réponse?! Est-ce que c'est pour aider le petit Vicious? Ponyo est tellement vite sur le buzzer d'habitude?

Noriko: Oui c'est cela. Bravo Eight !

* Noriko entendit la phrase de Kyoshi et secoua la tête. Qu'était-ce que ceci? Cette fois, cela la fit rire et calma un peu l'ambiance. Elle reprit ses sens en se disant que finalement, une femme qui courtisait pouvait être aussi macho qu'un gars. Ignis se mordit les lèvres pour ne pas répondre, trop amusé par les tentatives de la professeure. Est-ce que frigide voulait signifier qu'elle allumait les femmes puis arrivées au lit elle était helpless? Ahh c'Était exactement là où un homme comme lui pouvait interférer. *

Ponyo: Moi j'aime les beaux mecs intelligents, nia. Beaux et intelligents! Ton Shuyin-kun a l'air d'un comique plus que d'un cerveau alors je l'ai pas regardé de cette facon, ruff, mais je peux tenter de le voir sous un autre oeil si tu me dis qu'il est brillant ^_^ ! ..wiff-wiff? La question est déjà répondue?

Noriko: Oui, Eight l'a eue ^^' Prochaine question: Si vous aviez à mettre une centrale solaire quelque part où il n'y en a pas, où serait-elle la plus efficace?

Ponyo: Le désert du Sahara! C'est un très grand enjeu politique, la raison pour laquelle il n'y en a pas !

Noriko: Wow, Red le président à l'oeuvre, hehe! Question #3 : En matière de panneau solaire, on parle de modules photovoltaiques mono versus poly cristallins. Quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 13:04

*Setsuna était tellement absorbé et distrait qu'il ne pensait plus tant en mode jeu. Depuis cette étrange question et cet encore plus étrange feeling, il était pensif. Il n'avait aucune envie de partager un seme avec Ken, ou quelconque seme. Il lui fallait ud fluff complet. Ken lui avit montré que c'était la meilleure cure. Parce que si Yasahiro connaissait Deokin, Setsuna savait quelle en était la raison derriere. Toutefois, il refusait obstinément de croire que c'était réellement ca. C'était surement juste un hasard. Son brutal seme avait dû lui apprendre à se défendre. Ou peut-etre qu'en fait, il s'était fait attaquer et son seme avait jugé bon de lui apprendre quelques techniques pour ne plus que ca ré-arrive? Quant a Natsuki, elle écoutait Yasunari mais en fait ne comprenait pas exactement de quelle technique il était question. Qu'est-ce que Kyoshi faisait qui était aussi efficace et comment? Elle-même avait l'impression d'etre sous le charme.*

Yagihara: Hey merci, c'était efficace ^^' ... ah! Super brillant ton idée du désert! Je vais voter pour toi ^~

Setsuna: Oh oui il est très intelligent, il était juste trop gêné pour venir ici ^^' Moi aussi je te trouve intelligent, Red-kun ^^!

Natsuki:...psst... est-ce qu'il a volontairement dérangé Red?

Il me fixait et là..tiens il ne regarde que ce petit-là. Il veut quoi, le matcher avec son ami? Bizarre. Je ne sais pas...eput-etre une étrange stratégie pour me faire sortir de mes gonds? Aller vanter ce petit animal? ... aucune idée. Je suis préoccupé. Si Deokintsu ne peut rien faire et doit veiller sur Eiki-san en tout temps, ca veut dire qu'il en va vraiment pas bien. Et s'il ne va vraiment pas bien, pourquoi Oseki-san est ici?

Yagihara: Le poly est plus facile à faire, donc moins couteux. Un rendement un peu plus faible parce qu'il est moins pur, mais ca a plus de chances d'etre un meilleur rapport qualité-prix-rendement-efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 13:27

* Setsuna était brillant et pouvait faire énormément de lien. Mais assurément un élément qui devait le déranger, c'était le coup au visage que Yasahiro avait clairement recu et affiché au temple du feu. Il avait raison de penser que c'Était une attaque et donc avait appris à se défendre, mais la facon dont il avait agi semblait aussi sous-entendre que c'était de la violence conjugale. Et aussi souvent que Deokin voulait frapper Setsuna, il ne l'avait pas fait. Regardant Setsuna avec intérêt, Ponyo appréciait d'être convoité. Il était différent des Sparkle boys, mais voyait bien une porte pour bien s'entendre. Ce n'Était pas du tout comme ce fendant Machina! À nouveau Setsuna le distrayait et il était décallé avec le buzzer. Yagihara l'emportait une 2e fois. *

..je pense que oui?

Ponyo: Niaaaa merci Zell-kun <3 ! C'est correct s'il est gêné, c'est juste cute ^^ et merci aussi Eight-kun hihi!

Ignis: Gêné? Tout le Sparkle Squad me semble carrément l'inverse du mot gêné ¬¬

* Ignis n'avait pas tord. Sojih était vorace, et affichait une image différente de la majorité des filles, avec un grand warning à son approche. Les deux lesbiennes étaient out and open et clairement pas gênées de leur personnalité, toutes les deux. Autant la prof sauvage que la giddy top sexy qui comblait son lit. Les deux garcons faisaient ce qu'ils voulaient en affichant toutes leurs couleurs. Aucun n'Était l'eblème des joues rouges et de la tmidité. Même, chacun avait tout son potentiel d'être deux faces, wise to the core, et bien plus intelligent que l'image projetée. *

Noriko: Bravo Eight, encore une bonne réponse à une question très difficile!

Il n'est pas vieux et il sait déjà tout ca. Mon frère n'est pas aussi brillant et il a le même age ^^'

Noriko: Bon question #4 : Le vent n'est jamais constant. Donnez 3 facons d'augmenter la productivité de l'eolienne ou de stocker l'énergie pour obtenir de l'énergie de facon constante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 13:46

*Setsuna pouvait tenter de faire des liens, mais il savait surtout qu'il était absolument déraisonnable de faire des liens. Il n'y avait aucune chance de ceci. Pourquoi Deokin partirait-il de sa vie pour la refare avec Yasahiro? Ca n'aurait fait aucun sens et cette idée était loin de lui faire du sens. Il faisait des liens simplement a cause du karaté. Jamais Deokin ne l'aurait frappé volontairement, c'était un tres grand accident la seule fois où Setsuna avait été belssé, indirectemnet par sa faute. Deokin n'était pas ce type de seme. Toutefois, savoir is la violence recue avait l'air de violence conjugale ou pas... c'était difficile pour lui car il ne connaissait pas ce monde. Deux en trois, Setsuna distrayait Ponyo mais en fait il ne le réalisait pas. Tara fit un petit serrement sur l'épaule de Ignis et se pencha a son oreille.*

Tara: Shh.. tu vois bien qu'il dérange le petit juste assez pour que Eight ait le temps de répondre, ne? Ils sont tous rusés, dans le Sparkle Squad.

Yagihara: Merci ^^' En fait c'est pas tant que je sais c'est quoi des photovoltaiques, mais c'est un principe de pureté de matériaux. ... Le vent n'est jamais constant? Oh! Ehmm... des éoliennes en panneaux solaires? erhmm 3 façons... Mettre des éoliennes dans toutes les directions? Faire un circuit fermé qui permet que l'énergie des grands vents se stock? Hey c'est dur comme question ^^' Vas-y le président ^^'

Natsuki: ... mais tu sais moi non plus je ne trouve pas le Sparkle Squad très gêné...

Les connaissances et la déduction, ce n'est pas donné à tout le monde. Sinon, les universités déborderaient, non? Tu as clairement des bonnes qualités pour ça, Vincent, mais ce n'est pas juste de la génétique. Peut-etre aussi que ca n'intéresse tout simplement pas ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 14:03

* N'ayant pas réalisé que Yasahiro l'écoutait, Yasunari tressaillit un peu car il parlait un peu plus avec Natsuki qu'avec lui. Il se pencha un peu sur la table pour le regarder, puis observa les participants à ce duel. *

Tu as raison, je pense. Mon frère est plus du type manuel. Je pense qu'il va devenir technicien et travailler pour une compagnie et juste ne pas trop avoir à réfléchir, juste agir.

Ignis: Oui je vois. Mais pourquoi?

Ponyo: Miou! Merci Eight. Une premiere stratégie est de déployer les eoliennes en mer, comme l'Allemagne le tente présentement, vu que le vent est quasi constant en mer, nia. Tu ne peux pas mettre des eoliennes dans tous les sens parce que le rendement total sera diminué par oelienne et ca coute cher à installer en plus de ne pas durer vraiment plus que 20 ans sans être remplacé. Pour améliorer l'énergie, on peut employer l'hydraulique, avec des pompages-turbinages couplés qui sont attachés à des aerogénérateurs. Finalement, on peut transformer l'énergie en méthane à chaque pic de vent fort, et utiliser le méthane comme énergie supplémentaire, par exemple pour les voitures.

Noriko: Wow Red... c'est très évolué tout ca!!

Ponyo: Mrruff! Il faut être vert, dans l'avenir! Ma bonne amie Deuce m'a appris toute l'importance de bien connaître ce qui ne pollue pas et qui est en accord avec la nature, mrriff. Votez pour moi, niaa! ^__^ !

Il peut bien être le président du conseil de l'université ! On a déjà tous voté pour toi Red ^~ !

Ignis: C'est lui le président du conseil?? Ce petit là? Incroyable!

Noriko: Bravo! Bravo encore! Question 5 et dernière question: Nommez 3 types d'aliments comestibles utilisés dans l'Énergie de type biomasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 14:23

*Plus ou moins attentif, Yasahiro avait choisi de s'introduire dans la discussion de Yasunari et Natsuki Elle aussi sursauta légèrement et se tourna de l'autre côté. autour de cet échange, Tara avait aussi l'occasion de répondre a Ignis. Il était intelligent, mais pas aussi rusé, visiblement.*

Il faut des gens comme ça aussi, sinon le monde ne se tiendrait pas. A chacun son rôle...certains réfléchissent, d'autres agissent. Un peu comme dans le temple du feu, le therion, l'humain et le seraph. Chacun avait un rôle particulier et idéalement, il fallait s'entraider et profiter des forces et faiblesses de chacun.

Eiki-san... il avait l'air terriblement troublé. Je voulais l'aider. Je voulais qu'il puisse ne plus avoir à s'En faire avec ses besoins en malévolence. Deja j'en avais fait beaucoup juste de penser à DEokintsu...a ce que j'aime avec lui, au fait que je "le cache" . Mais l'idée de lui venir en aide et d'Etre un peu son guérisseur pour cette addiction qu'on lui imposait, j'aimais ça. J'aimais sentir qu'on travaillait en équipe. J'ai vu l'épisode. Velvet et Rose ont fonctionné comme ça aussi, une véritable équipe. Meme les Liaisons ont travaillé fort pour leur therion.

Tara: Le Sparkle Squad est un peu... juste un peu, notre allié. En partie par ma bonne relation avec Lightning.

Setsuna: Oui ce "petit-là" ! Il est tres intelligent, ca n'a rien a voir avec sa grandeur! Moi j'adore ses idées et sa maniere grandiose de voir le futur ^^ Je vote pour toi c'est sur Red-kun!

*La derniere question était la plus cruciale car ils étianet a 2-2. Yagihara voyait bien qu'Avec ce génie, avait-il une chance? Il fallait tout risquer alors il pesa sur le buzzer avant de savoir s'il avait la réponse.*

Yagihara: Le maïs, la canne à sucre... les céréales?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 14:47

Tu as raison. Tu as beaucoup aidé le thérion Innominat même s'il n'Était pas dans ton équipe. C'était généreux. Mon équipe a eu un temple assez calme malgré tout. Je ne sais pas si c'est jsutement parce que nous n'avions pas de therion à nous occuper.

Je n'en ai eu besoin que d'une seule fois. Quelle chance, cet bel uke qui ne fait pas son âge. Une timide morsure, c'était excitant. Je ne l'ai pas dis à Masashi. Ha, il m'assomerait. Même Nishiko a aimé ca ^^'

Noriko: Oui! bravo Eight-kun! Trois bonnes réponses!

Ponyo: Tu es très vite Niaa!!! Si tu viens à mon université, vote quand même pour moi ^_^ ! L'autre aliment je pense que c'est la bettrave. Ca doit tacher, miouf!

* Ponyo avait été distrait à nouveau part Setsuna, et les trois fois, celui-ci avait su comment retarder sa vitesse de quelques seconde spour que Yagihara appuie en premier. Nénamoins il était bon, car même s'il appuyait en premier, il fallait aussi la réponse et il les avaient. Ponyo était bon joeur et ces compliments l'avait mit de belle humeur alors il donna la carte avec plaisir à Yagihara et continua à regarder Setsuna. De l'autre côté, Ignis trouvai que Tara n'avait pas l'air vite vite. Si elle pensait que ce cotton candy boy du Sparkle Squad aidait le petit Vicious pour préserver la relation de FF d'un de ses membres, c'était vraiment passer à côté de la track. Ce Sparkle Squad était bien plus ratoureux que ca. Ilavait une idée derriere la tête, et Ignis aimait bien le voir à l'oeuvre. Mais il constatait aussi le pouvoir de l'autre membre de cette équipe. Kyoshi avait la meilleure vue sur le corps si bien sculpté de Chocolina, qui s'était tournée vers elle avec un beau sourire. *

Noriko: C'était plein de beaux apprentissages ca.. mais c'est à toi Fang maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 15:10

Surement... mais tu sais quoi, je pense uqe vous le méritiez aussi. Vous avez eu pas mal de... erhmm.. l'accident de VTT, entre autres.

... il ne faut pas que je parle trop. Je sais plus de choses parce que Deokintsu m'en a parlé, un peu, mais quelques petites choses n'ont pas été télévisé et je le sais quand même. Je dois etre prudent. Il reste que...toi aussi tu as été mordu par Eiki-san.

Setsuna: Innominat? Pourquoi vous parlez d'Innominat?

*En fait, si Tara et Ignis cherchaient des justifications de pourquoi Setsuna "aidait" les Vicious, il pouvait y en avoir plusieurs. La premiere était depuis le début, qu'il aimait l'idée d'avoir des "méchants". C'état un thrill intéressant et personne n'avait ce rôle sauf eux. Toutefois, Tara n'était pas vite vite non plus. Elle pensait que c'était sa bonne relation avec SOjih que Setsuna protégeait. Kyoshi profitait de ces distractions pour avoir tout l'attention de Noriko sur elle. Quel beau body ~ Elle garda les yeux rivés sur elle en brassant son dé et s'assura de le lancer légeremnet plus vers Noriko. Une excuse parfaite pour se pencher un peu plus vers elle pour regarder son chiffre. Gardant cette position semi-relevée, Kyoshi avanca son pion.*

Kyoshi: Hmmm un job qui.. ah! Illuminati? Vous avez eu l'illumination et arrivez spontanément a la caverne des Lumières. Le challenge aura lieu au prochain tour.

SEtsuna: Aah finalement mes trois tours d'attente sont.. Ah non, pas un défi contre toi après?? T_T J'ai choisi l'élémenet Dark mais... ouf trois tours. Je sais pas si ca valait la peine finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 15:26

Ahh c'est vrai, ce n'est pas dans lasection télévisée du temple encore, mais pour une grand portion du temple, du moins celle qu'on était là, Machina a offert une quantité de malévolence impressionnante à Innominat, ce qui l'a gardé en vie. En échange il a aidé les geeks à trouver plusieurs indices. C'était une belle symbiose ^^

Ponyo: Moi je ne faisais pas du tout de malévolence nia. Pourquoi Machina en faisait plein lui?

Ignis: A table ici, l'ingénieur et la professeure étaient définitivement deux sources sures. La mannequin était moyenne. Les autres, aussi blancs que blancs. J'ai hâte de voir la suite. J'imagine qu'il devait avoir un thrill à nourrir un therion non? Sinon, vous n'auriez pas recommencé à répétition. J'avais cru comprendre que c'était le thérion qui était en manque, vous deux avez démontré tout l'inverse.

Noriko: Je comprends parfaitement.. je vais regarder tes sections pour attentivement Fang mmm...

Quelle conclusion troublante... mais surtout, ce gars parle comme s'il connaissait la suite du temple! Vous le voyez vous aussi! Il est définitiement impliqué dans le processus.

* Yasunari écoutait ce que Ignis disait avec intérêt malgré tout. Il était tout aussi curieux de savoir ce qui faisait en sorte que Yasahiro était autant rempli de malévolence alors que lui en avait fait très peu. Seule la proximité de Tara et des Vicious l'Avait fait monté, par peur probablement. Noriko voyait bien en fait que Kyoshi était si chaude qu'elle montait sa malévolence juste à être proche d'une autre femme. Rien de mal là. Juste son charme, mit en chiffre continuel. Elle devait être endurante... ahh pendant combien de temps pouvait-elle donner à sa partenaire?? *

Ponyo: Vu que j'ai eu la carte de feu de Vincent, je vais glisser vers le Earth avec le chemin découvert par Zell-kun !! Voilà ! Une case vide.

Je continue à monter la tour de l'infini. Une autre case ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 15:43

Ahh je ... symbiose? Je ne sais pas, je n'irais pas jusque là.

Setsuna: Pauvre Innominat... moi j'ai trouvé très méchant qu'ils choisissent 5 personnes qui ont de la misère à se faire des amis proches comme therion. Ma pauvre Velvet, une chance qu'elle avait une personne fiable comme Rose pour l'aider ^^' Innominat c'est l'exception, le beau petit ange en blanc qui lui a plein d'amis mais...personne avec qui il veut vraiment faire le rituel ^^'

Yagihara: C'est sur que quand ton rituel c'est mordre les gens ^^'

Un thrill de nourrir les therions? ... Le sentiment d'etre utile? ... servir le therion. !!! ahh mais c'est exactement ca en fait qui me faisait en faire, non? Ignis, il parle aussi a Fang non? Je n'ai pas tant regardé, peut-etre uqe je devrais. Est-elle comme mmoi? ... Attends, mais comment il sait ca, lui?

Je ne vois pas de quoi tu parles, je voulais jsute aider. De la sympathie. De l'amitié.

Kysoshi: C'était l'temple du feu...come on, personne d'autre a pensé à jouer avec le feu? ...non ?

Chocolina, excuse-moi, je vais être rendu à mon dernier tour de 1 question... et j'ai tourné sur feu.

*C'était la meilleure chose et Yasahiro essayiat beaucoup de se focuser sur le jeu, maintenant. Parler de malévolence, du temple du feu, de Innominat...tous des sujets risqués. Alors pourquoi avait-il regardé la dynamique entre Choclina et Fang, en ayant l'excuse de demander l'attention de la maitre du jeu? Maitre du jeu. Peut-etre que c'était ce qui branchait Kyoshi avec elle? *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 16:03

* Les deux faiseurs de malévolence utilisaient l'intellectualisation et l'humour pour se sauver de sa question, et Ignis notait les mécanismes de défense très matures de leur part. Néanmoins, cela signifiait aussi qu'ils se défendaient. Ces éléments n'étaient pas mis en évidence dans son temple, mais la pluie n'effacait pas toutes les traces et les cendres immédiatement non plus. C'était normal que dans les premiers jours, les poudres du feu retombent lentement. Chaque joueur s'observait aussi, et notait toutes sortes de choses à propos des autres. Ils se comparaient, s'analysaient, se demandaient ce qu'ils auraient fait à leur place. Utiliser l'intellect pour permettre à leurs émotions de redescendre ferait un peu de bien et puis ensuite les dévaster avec le shadow, les explorer profondément avec le spirit, les guérir avec le light pour ensuite les frapper à nouveau dans le thunder. Ignis aimait son rôle. *

Ponyo: Wooff moi ca m'aurait pas dérangé de mordre les gens, j'étais Repede ^^

Ignis: Jouer avec le feu. T'es-tu brûlée, Fang? J'imagine que je dois attendre le reste de l'épisode pour me satisfaire. Ma curiosité je veux dire.

Noriko: Aahh si tu es autant chaude Fang, je n'ai aucun doute que tu vas te noyer demain ^~

Pour le feu ici, je suis prêt ^^

On dirait qu'il y a plein d'enjeux à cette table desquels je ne suis pas au courant. Ce ne sont pas mes combats, mais j'ai l'impression que je pourrais en être amené à jouer un rôle dans ceux-ci. Autant étudier autant que possible. Ca sert à apprendre ce jeu, non?

* Maintenant, Noriko avait aussi envie de toucher Kyoshi. Elle avait envie de savoir comment était sa peau, son étreinte. Était-elle brûlante? Comment se sentait-on sous elle? Comment faire pour entrer en contact à nouveau? Elle posa à nouveau pour elle en prenant une catégorie, mais comment ressentir ses doigt? *

Noriko: Bon bon, une question pour le feu: Dans les temps moderne, pour obtenir un extrait de vanille, l'homme doit procéder à la fécondation de la fleur. Comment s'y prend-il?

La fécondation de la vanille?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 16:31

*Si Kyoshi était un peu trop absorbée par les belles facons de Noriko, tien qui était plus sous le charme de qui? , Natsuki entendit avec un peu trop d'horreur le commentaire de Ignis. Elle posa une main sur la table pour ne pas trop réaigr, regardant cet homme avec un air franchement dégouté. Comment pouvait-il etre aussi déplacé? Elle l'avait bien vu dévisager Kyoshi et encore plus depuis ce flirt. Bon, elle uassi, mais pas dans l'optique de prendre les deux filles et lui montrer "c'est quoi un vrai homme". Répugnant. Arashi était macho, mais il était un vrai gentleman dans sa maniere de l'etre. *

Kyoshi: J'suis toujours chaude... tu veux toucher?

*Kyoshi avanca un peu sur la table, posant sa main entière sur son épaule dénudée. Sa peau à elle était chaude mais n'avait aucune preuve de nervosité. Il n'y avait pas de tremblement ou de début d'humidité. Elle descendit doucement sa main contre la peau de Noriko et lui fit un petit sourire alors qu'elle ré-entendait la question qui venait d'etre posée, a travers le questionnement de Yasunari.*

Kyoshi: Oui je l'aime ma Vanille, mais des fois j'rgarde les autres saveurs du menu, ne?

La vanille...

...oui ca aussi, ca fait partie de mes lectures. Vanille, le terme signifiant tout ce qui est 'normal' et ne fait pas partie du monde bdsm, D/s, et ces autres...paraphilies. L'innocence même. Ce que...tu dois encore penser de moi, ne Yasunari? Ou peut-etre pas. Tu avais l'air inquiet quand tu m'as vu avec cette marque au visage. ... ah. La question. La question! C'est hyper important!! Mes trois points T_T !

.... il faut mettre en contact les organes mâles et femelles de la fleur ... soit le pistil et ... l'étamine? C'est... très similaire à toute forme de reproduction.

C'est un peu trop bizarre.... mais la seule raison que je le sais, c'est parce que c'était écrit partout quand j'essayais de comprendre l'autre sens du mot "vanille"
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 16:48

Je euh.. je n'ai aucune idée de ce qu'est un étamine et de quoi ont l'air les organes d'une fleur. Hmm...

Ponyo: Niaa! Quelle question croche!

Ignis: Il faut utiliser ses mains par exemple. Ses doigts précisément.

* Regardant comment Kyoshi était bien à l'Aise avec toucher Noriiko ainsi à ses côtés comme si Yagihara n'existait pas, Ignis confondait les deux sujets chauds ensemble. Noriko sourit et se laissa parcourir d'un frisson qui ne la rendait pas timide. Ce contact, elle l'Avait désiré et obtenu. Elle imaginait toute sa peau d'une douceur comme ce toucher, et surtout exactement partout sur son corps. Elle se rapprocha légèrement, prenant une carte de feu dans ses choses et la tendit a Yasahiro sans le regarder. Il n'y avait que Kyoshi pour ses yeux. *

Noriko: Et que penses-tu du chocolat? Fais-tu juste regarder?

Ignis: Ce serait plus que dommage. Je continue à m'aventurer dans le lac. Voila une job. L'hameçon. Prenez la carte de l'eau de tous les membres de sexe opposé, s'ils en ont. Je vais prendre ta carte Fran, Fang ne s'est pas encore noyée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 17:03

O-oui avec les doigts. Aahh j'avais compris.

Mais oui avec les doigts, qu'est-ce que tu... ? ... Mon seme aussi il utilise ses doigts. Et alors? Il me prend plus que juste physiquement. C'est la facon qu'il me fait perdre ma raison et mes sens qui est excitante, ce n'est pas tant ses touchers. Deokintsu, la dernière fois j'ai mérité tes punitions mais... cette fois je vais mériter tes récompenses.

Kyoshi:... ca dépend... c'est une saveur... vraiment dans mes goûts...

*Il y avait une grande différence entre flirter et dépasser la limite. Kyoshi avait passé tout le temple du feu à frôler la limite de l'acceptable avec Sojih, et en Velvet c'était un chocolat noir. Elle aviat eu un petit gouter, et c'était en quelque sorte assez tease. Ca donnait envie d'y goûter à nouveau. Et cette jolie Chocolina était dans ses goûts autant physiquement que son type d'attitude et son absence d'expérience. Kyoshi humecta légèrement ses lèvres sans trop le réaliser, bien hypnotisée par Noriko. Elle retira doucement sa main car plus le contact perdurait et plus il lui serait difficile de l'enlever. Le problème avec Noriko, c'était que contrairement a Sojih, Kyoshi ne pouvait pas envisager de partager Noriko avec Rei. Ce n'était pas ca le thrill pour elle. *

Natsuki: Tiens Ignis c'est.. oh c'est... je pense qu'Elle va se noyer bientot ^^'

Yagihara: ... Obtenez la carte de votre élément opposé? Sweet ^^ j'avais pas le light!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 18:14

Ignis: Si Fang choisi le chocolat, la vanille, c'est blanc, ne?

* Ignis était très amusé par ces femmes qui se flirtaient et les jeux de mots alimentaires. Ca donnait le gout de toutes les gouter. Si elles n'Étaient pas aussi excitantes, put-être qu'il serait tenté d'être scandalisé de ce flirt évident. Mais le pêché passait premier. Noriko posa ses deux mains sur la table, en direction de la belle professeure et la regarda dans les yeux, humectant ses lèvres avec envie. *

Noriko: Fang... Fang c'est à toi..

...au juste est-ce que toutes les femmes du Sparkle Squad sont aussi brûlantes, Zell-kun?

L'une s'immisce dans le couple de Masashi et Ryoku, l'autre flirte cette maîtresse du jeu sans scrupule. Qu'en est-il de la troisième? Elle semble connaître la fille des vicious? Ahh la partenaire de danse.

Ponyo: Nia. Je veux jouer! Je veux gagner! Allez! Machina! Tu es supposé interférer en ce moment!!!

Ignis: Comment fais-tu, Eight pour rester aussi calme, assis entre ces deux femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 18:38

*Ne comprenant rien aux allusions de Ignis, Kyoshi les entendait a peine. Heureusement, c'était Noriko qui tenait de la ramener à l'ordre. C'était de plus en plus difficile d'ignorer sa manière d'agir ou de se contenrer à autre chose. En plus, elle humectait ses lèvres avec envie. Ca donnait vraimetn envie de poser les siennes par-dessus.*

aah..? Objection!

Setsuna: Objection?

Erhm... j'interfère..?

Je ne comprends pas...qu'est-ce que tu voulais que je fasse au juste, Red? ... Cette femme m'intrigue. Est-ce sa belle et douce copine pourrait vraiment être une D? ... Elle flirte les autres et joue avec le danger, attendant sa punition.

Setsuna: Oui toutes les femmes du Sparkle Squad sont brûlantes ^-^! Tous les hommes aussi! Ho-oh ^-^' Attendez de voir la séquence où Alisha-chan se déshabille contre le boss final ^^'''

*Pendant ce temps, Kyoshi jouait finalement aprèes avoir sursauté de l'interpelation et Yagihara lui était hyper confortable sur son siège et son emplacement. Il fit un sourire à 100$ à Ignis et un signe de la main que tout était ok.*

Yagihara: Calme? Dude c'est chaud... je suis pas SI calme...

Kyoshi: J'vais aller vers l'eau, vu que j'veux m'noyer...

Setsuna: Bon ! moi j'ai été sage et j'ai droit a ma carte fiou. Mais la ...pour entrer ici, il faut donner 6 cartes de votre élément? Oui ok ^^ Oh! Dans les prochains tours j'ai plein de petites cavernes yé!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 18:48

Ponyo: Wow c'est cool où tu es, Zell-kun! Roule dé, roule... ahh non... une case ennemie seulement nia.

Ignis: Alisha se déshabille eh? Wow ca doit être chaud à voir!

Bon j'ai enfin atteint le sommet de la tour infinie. J'obtiens une job. Le possessif? Reprends toutes les cartes de ton élément de tes rivaux.

Ponyo: Nia que c'est injuste!!!!

Noriko: Il a quand même pris presque 4 tours pour se rendre la, fallait que ca paie un peu, non?

J'imagine que tous ces endroits cachés ont chacun des cartes plus dévastatrices ou puissantes que les standard. Ce n'était pas tant mon intention mais je vais prendre cet avantage!

Tu regardes vraiment beaucoup ce que Fang et Chocolina font, Yasahiro. Apprends-tu à flirter? As-tu nouvellement de l'intéret pour les femmes?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 19:06

Ha! Le possessif...

Toi, possessif? Non jamais. Je ne peux pas imaginer une seconde. Et si je me fiais plutôt au niveau de malévolence que les gens ont toléré sans chialer comme des petites natures? A table, tous des petits degrés que Ignis disait. Il y a eu cette dragon, la maman des Children, et puis le petit Karol et son Yuri en ont fait un paquet...ils ont eu besoin de plusieurs aides pour tenter de survivre. Eux ils avient eu 100% dans la passion aussi. Un lien...non négligeable.

C'est une carte avantageuse que tu as eu, bien méritée Vincent. C'est intéressant que le haut de la tour de l'infini révèle la carte du possessif...

Plus tu montes, plus tu lui appartiens, plus tu ne peux pas t'en défaire. Tu ne veux pas non plus.

Setsuna: Hm? Je dirais que c'est un principe marketing non? Tu es en haut, tu vois tout et tu diriges tout alors...tu reprends tes droits.

Kyoshi: Mmm Alisha qui se déshabille =^^=

Yagihara: Ouais déshabillez-vous quand vous voulez les filles ~ 

Natsuki: ... Ou es-tu foret enchantée, j'ai hate de me mesurer contre un potentiel ami fashion ^-^? Oh j'y arrive finalement, yeah ^-^! Red-kun, tu veux bien me faire l'Honneur? C'est gagnant-gagnant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 19:30

Qu'essaies-tu de dire, Yasahiro? Que l'on monte plus haut si on est possessif? Surement, à en juger Hisano-kun et son sempai. En même temps, Setsuna a aussi raison. En haut tu as tout le pouvoir de faire ce que tu veux. Ce n'est pas vraiment leur relation ca, non? Ils ont l'air doux et égaux, mais très attachés.

* Bien qu'il ne pouvait pas le savoir, il y avait un parallele qui se faisait encore la domination, un sujet de l'heure, et le fait d'être uke et seme. Clairement, le duo auquel ils pensaient tous les deux ne suivait pas le modèle traditionnel, avec un uke-D et un seme-s, mais qu'en savaient-ils? Seuls eux deux et un spectateur savait vraiment. Et jiyu commencait à s'en douter, mais c'était bien tout. Noriko se redressa sur la table et regarda Kyoshi en se rappelant que ccelle-ci avait une copine. Mais Kyoshi avait sstipulé que parfois elle goutait aux autres saveurs, alors elle ne s'en fit pas, et se prépara plutôt pour le duel. *

Merci, je suis choyé de cette bonne carte en effet. Et c'est bien intéressant que le chemin soit long pour arriver au sommet.

Ignis: Ahh cela fait longtemps que nous avons vu notre charmante modèle en combat!

Ponyo: Miou! Je suis content d'être contre toi Fran! Allons-y ^_^

Noriko: Mes chres, voici votre catégorie: La dendrologie.

Ponyo: C'est !!... c'est quoi wiff-wiff?

Noriko: Je sais pas ^^' C'est peut-être les dents? On va voir! Question #1: De quelle taille est un bonzai omono?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 20:08

*Bien que Yasahiro pensait un peu a son histoire qui commencait avec Deokin, il était bien d'accord que ce duo aussi. Il écouta la réponse offerte par Yasunari en faisant un petit sourire, car il appréciait le double-sens que celui-ci y mettait aussi. La possessivité, celle qui était "saine", se batissait avec le temps et la confiance d'une plus longue relation. *

Oui c'est bien, c'Est une carte qui désavantage les autres pour t'Avantager, mais en meme temps elle n'est pas tres méchante. Je trouve que dans ce contexte, ca te va bien.

Natsuki: Oh merci ^^' J'avais hate de m'y remettre aussi ^^''' Génial, la dendrologie ...ah les dents? Je connias un peu mais.. ah non ce n'Est pas les dents du tout ^^'

*En réalité, Natsuki avait tout fait pour éviter les duels autant que possible mais bon, ca restait central au jeu. Elle ne voulait pas trop exposer son manque de connaisnces, mais des sujets que personne ne connaissait, c'téait bien !*

Ah! L'étude des arbres? C'est un bon sujet pour la forêt.

Setsuna: Sephiroth serait le meilleur pour répondre à ca, avec sa maison plein d'arbres et de fleurs ^-^! Je suis sur qu'il connait ca!

Yagihara: Sephiroth? ...

Tara: Il aviat un lys jaune tantôt en tout cas.

Natsuki: Les fleurs et les arbres c'est pas la meme chose ^^' Un bonzai... je sais pas 30 cm?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 20:20

Noriko: Alors est-ce qu'il a des bonzais ce Sephiroth? Parce que les bonzai de 30cm sont les Komono et pas les Omono...

Le lys jaune c'est celui d'Aeris, non? Au début, c'est ce qu'elle donne à Cloud, mais surement que Sephiroth est son partenaire. Ah j'imagine qu'on verra une danse sur le fameux meurtre d'Aeris ! Ce sera troublant!

Ponyo: Notre danse, c'est la meilleure de FFVII, Vincent, wiff ! Moi je dis que c'est un gros bonzai donc 1m !

Elle est calme, relaxante. Ce n'Est pas aussi troublé qu'un meurtre ^^' Ou la mort de Zack de mes amis.

Noriko: C'est en effet de 60 à 120 cm! Bravo Red !

* Bien sur, l'arrivée approchait, alors les questionnements sur la danse fusaient de partout. Tout le monde chercait à découvrir les plus intéressantes. Toutefois c'Était étrange comme révélation à faire, qu'un homme avait des fleurs et des arbres. C'Était peut-être un botaniste. *

Noriko: Question #2 : Les prunus serrulata, subhirtella, speciosa et sargentiii sont des types de quel arbre?

Ponyo: Nia Le prunier!

* Noriko fit non de la tête et Ponyo se tourna vers Natsuki. Il ne savait pas, alors il avait essayé le plus évident. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: