AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 20:38

Setsuna: Aucune idée, ca fait vraiment longtemps que j'y ai pas été ^^'

... oui il a des bonzais. Je ne sais pas lesquels, je ne connais pas ca et je n'ai pas demandé. Est-ce un test pour voir si je vais répondre? ...tu ne sais pas que Deokintsu y est, si? ... Mais Eiki oui.

Kyoshi: Elle lui a donné son lys? ... ah non, pas la scène du meurtre! J,veux des belles danses, pas du dramatique...

Setsuna: Mais a quoi ca servirait de donner Aeris et Sephiroth s'ils ne font pas cette scene-la? Ooohnn j'ai hate ^-^! Nous aussi on fait un combat, sur un contemporain...peu importe pourquoi ca s'appelle comme ca. C'est normal ca va avec nos personnages . FF7 c'est le plus killer par exemple... Une chance que vous allez nous adoucir vous deux ^-^!

Kyoshi: C'est beau des fleurs ^^ Ca s'rait bien si yavait un beau champ d'fleurs pour leurs danses.

*C'était le sujet de l'heure, d'autant plus que le trajet tirait à sa fin. Tout le monde s'Emballait d'ailleurs. Yasahiro yeuta si Oseki était encore la, cette fois il était assis. Il ne jouait pas mais restait présent. Natsuki ne coprenait pas comment ca ne pouvait pas etre le prunier. Elle secoua la tete nétagivement aussi mais il fallait essayer.*

Natsuki: C'est pas la prune? ... ehmm... qu'est-ce qui ressemble à une prune? Ah! Une cerise? Je veux dire, un cerisier?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 20:54

Noriko: Fran c'est ca! Bravo ^_^ ! Mmm y a-t-il une signification au donné du lys? Comme il y a pour les roses?

* Noriko applaudit la jeune femme avec excitation. Était-elle à ce point pas en contrôle des caétgories? Personne ne pourrait la soupconner, non? Elle était belle comme un coeur et faisait de l'excellente entertaining à table. Elle regarda ensuite Kyoshi qui parlait de champ de fleurs. C'était une différence entre les hommes et les femmes. Elles avaient un côté plus sensuel. C'Était vraiment charmant. *

Ignis: Et vous FFXIII, quel type de danse faites-vous?

Un contemporain de FFVIII? Ahh c'est sur la chanson épique du début? C'est une excellente idée!

Ponyo: Niaa les senseis sont de très bons chorégraphes!

Noriko: Allons-y avec une autre question ! Qu'est-ce que la maladie du Dragon Jaune?

Ponyo: Aaah je sais mrrruffff! une bactérie qui mange les fruits de type agrumes dans les arbres?

Noriko: Hai hai ^~ ! Tres bien, question #4 : De quel type d'arbre se sert-on pour faire de l'ivoire végétal ?

Ponyo: Niaaa Un chêne?

* Noriko hocha encoe une fois un beau petit non et puis regarda Natsuki avec un air d'encouragement. Ignis semblait détenir la réponse, mais il s'intéressait davantage au large spectre des connaissances des femmes à tables que d'une pulsion de la donner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 21:14

Natsuki: Ah? Une signification au lys donné? Oh je ... j'ai lu les significations pour les roses parce que c'était la St-Valentin mais je ne connais pas les lys ^^'''

Kyoshi: C'est ma fleur préférée, alors ca m'a touchée, c,est tout =^^=

Setsuna: AWwwhhh je vais le dire a Yuna-chan!

Kyoshi: Elle le sait, elle m'en donne tous les ans =^^= ... notre danse, Lightning et moi, c'est un Paso Doble. C'est très... strict. J'pense que c'est bon pour nos persos, mais moi ca m'stresse d'apprendre avec l'père de ma blonde ^^'

*Kyoshi était contente de parle de fleurs mais en fait elle ne connaissait pas trop de chsoes. Elle les trouvait juste belles. Tara notait l'interaction, mais sans plus. Natsuki pensait que c'était une vraie question alors la vraie question, elle rata completement l'attention. DE toute facon, elle ne l'aurait pas eu. Puis la suivante.*

Natsuki: Euhm... emmm ... Un ... sapin?

... de l'ivoire végétal? A quoi ca sert, de faire de l'ivoire végétal?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 21:30

Ponyo: Aww c'est beau des lys, nia!

Noriko: C'est une belle fleur en effet. Elle est très douce. La mienne est l'amaryllis, c'est presque la même chose, mais les couleurs plus plus vives, et elles viennent en grappe ^^! Aahh non ce n'est pas le sapin!

Ignis: Je vais donner un indice qui répond à ta question, Machina. L'ivoire végétal sert surtout à fabriquer de petites figurines ou des bijoux.

Ponyo: mwouf... si c'est le cas, il y a des tonnes d'autres matériaux qui peuvent sevir à cela, c'est donc un arbre d'un pays pauvre! Je connais un arbre africain, l'acacia!

Noriko: Bonne idée mais ce n'est pas la réponse. Ce n'est pas aussi complexe ^^'

* Ponyo se trompait une deuxième fois, mais essayait autant qu'il pouvait. Ce n'Était pas un sujet facile, mais il fallait utiliser toutes ses connaissances efficacement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 21:54

Kyoshi: C'est beau comment tu parles des fleurs, Chocolina. On dirait presque que tu décris des gens ^^'

Setsuna: Aawwh j'aimerais ca etre une fleur moi aussi! Chocolina, tu me donnerais quoi comme fleur? Lightning c'est la rose sa préférée. Elle en a de tatouer aussi!

Ah, fabriquer des figurines! Je comprends mieux pourquoi c'est un sujet d'intérêt. Alors il faut.. comment ca un pays pauvre? Oui mais ca doit être du local, non? Quel pays fait des figurines et dse bijoux, et de là, tu penses à l'arbre?

Natsuki: ... meme si je savais, je pense pas que je saurais la faune et la flore d'un pays ^^' Un magnolia? C'est tellement beau comme fleur ca aussi =^-^= !

*Étrangment, personne ne savait...sauf Ignis. Pourquoi ou comment savait-il ca, lui? Justement, ca dérangeait un peu Yagihara. Il se gratta la tete et se tourna finalement vers ce grand intello.*

Yagihara: Dude je comprends ton mystère et tout mais... tu connais comme, soit trop de choses ou tu savais deja 50% des questions. Qui qui sait ces choses-là, tu peux pas TOUT savoir de chaque domaine. ... T'as juste laissé gagner Fran parce qu'elle est belle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 22:11

Ignis: Tu peux penser ce que tu veux. Tu savais beaucoup trop de réponse spour un jeune de ton âge. Sache que oui, je suis cultivé, riche, et j'ai un excellent métier de haut niveau. Je connais des milliers de choses, mais je connais aussi la base! Et j'ai une mère et quatre soeurs. Des bijoux, je sais ce que c'est!

Alors tu habites avec toute ta famille Ignis? C'est beau l'amour familial!

Ponyo: Nia...! Mais quel âge il a ?

Ignis: Vous ne comprendriez pas.

* Ignis était insulté, mais pas tant que ca. Il se défendit en révélant un peu qu'il était réellement, au fond, un gars de bonne famille bien éduqué qui avait vraiment fait plusieurs concours de trivia dans sa vie. Hey mais ils avaient pas besoin de savoir ca, le petit gars à l'anguille et la prof qui fait des bombes! Noriko ignora ces insultes, les balayant d'un bras plumé, et posa sa main sur sa taille, se tournant vers Setsuna, se penchant un peu vers lui. *

Noriko: Ahh peut-être la jonquille? Jaune, jolie et remplie d'histoire. Une fleur assez unique en fait ^^ ! Et je suis d'accord avec Fran, les magnolia sont d'une beauté sans pareil ! Mais c'est très féminin. Quoique Zell-kun tu pourrais aussi être une fleur exotique comme l'hisbiscus jaune! Tu sais, ceux avec le centre rouge. Ahh oui ce serait parfait ! ^^

Ponyo: Wourrrff ! Exotique ! C'est ca! Le palmier!

Noriko: Bravo !!! ^__^ !

Ponyo: Niaaa Ignis avait raison c'était pas compliqué finalement ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 22:45

Je connais des milliers de choses aussi, je suis cultivé et riche et j'ai un excellent métier dans la poche. Mais tu connais vraiment un tas de choses très varié...c'est impressionnant je dois dire. Le jeune aussi. On dirait que c'était presque arrangé qu'on soit les plus intelligents du OHU ici. C'est excitant qand on y pense, non?

C'est uqoi le rapport avec l'âge? ... moi je l'envie parce qu'il a une grande famille. Quatre soeurs, ce n'estp as fréquent un grande famille comme ca. Je connais juste Keisani qui a une famille de cinq enfants. Mais elle, elle a trois soeurs et un frère.

*Bien que Yasahiro avait les informations pour se poser les bonnes questions, il ne fit pas du tout le lien. Qui le ferait? Il ne ressemblait pas tant que ca a Keisani en cosplay, c'était difficile, et il ne connaissait pas Keisani si bien que ca non plus. Yagihara était incertain s'il accetptait la réponse de Ignis ou pas, mais il haussa les épaules innocement sur son propre cas. *

Tara: Moi ej trouve ca sexy un homme intelligent ~ 

Setsuna: Oh oui une jonquille! HON ! Un Hibiscus! C'est beau ca comme fleur! ^-^! Ooohh Merci Chocolina-chan ^-^!!!

Natsuki: Ah! Bonne réponse bravo! Ca reste plutot intéressant d'apprendre tout ca ^^'' Vous avez des bonnes mémoires pour vous rappeler de toutes les choses que vous avez appris... ! Ah? C'téait la derniere question déja?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 23:03

Nous sommes pourtant tous venus de notre plein gré. J'imagine que le jeu de Chocolina attirait de grands esprits.

Noriko: Honnêtement je pensais que les catégories ressembleraient davantages à artistes de l'heure et téléromans populaires, mais je pense que Fran vous aurait un peu tous tout clanché, non?

Ignis: Un jeu intellectuel, c'est bien, non ? Merci du compliment, Leblanc ^~ !

Ponyo: Nia nia c'est quoi cette bande de vantards? Machina, joue à la place de dire comment tu es callé ¬¬ Toi aussi Ignis.

Setsuna et moi nous en tirons sans que l'on questionne nos métiers et notre background, faisant partie de ce groupe de bolés comme si c'Était notre place, mais pouruqoi? Setsuna est brillant, au point où sans les connaissances il peut se tirer de n'importe quel pas mais moi, quelle est ma raison d'être parmi eux?

* Ignis se demandait pouruqoi soudainement Yagihara lui était hostile apres qu'il l'aie aidé plusieurs fois. Bon c,était demandé par Tara, mais ce petit pouvait bien avoir mérité une commotion s'il jouait de facon aussi ratoureuse. *

Ignis: Je dirais qu'il manque la jeune génie à cette table. La petite asperger des Children.

Noriko: Je suis d'accord! Ses statistiques me font marrer à chaque épisode. Je l'inviterai à ma table au retour. Le costume est parfait aussi !

* Noriko leva le regard vers la table où les 6 jeunes filles jouaient au jeu. Vite comme ca, on ne pouvait pas savoir laquelle était différente. Mais évidemment, Ayane, de par sa différence, de par son attaque sur Yagihara, ne passait pas inapercue en général. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 23:29

Setsuna: Asperge ? Oh! oui moi aussi je l'aime! C'est l'amie de ma soeur ^-^ ! Elle est drôle avec ses réponses carrées, hihi elles font un duo très comique!

Yagihara: Ah non je suis content qu'elle soit pas la!

*En fait, Yagihara n'avait pas voulu etre hostile, il voulait juste mettre un peu de bisbille. Un truc deVicious, quoi. Yasahiro était un peu indigné car il essayait de suivre le jeu mais avec tout ce bla-bla, il en avait perdu que c'était son tour. C'était insultant de se faire remettre a l'ordre par Ponyo en plus. Natsuki se colla a nouveau vers Yasunari.*

Natsuki:. .. eux ils sont tous des grands intello mais je pense que toi et moi on est ici juste pour vrai beau ^^'''

Kyoshi: C'est une élève hyper callée en maths et statistiques c'est vrai, mais dans plusieurs autres domaines aussi. Mais c'est dur lui donner des trucs dans les choses qu'elel comprend pas ^^'

Oui oui je joue... ici ..ah oui la vallée des trésors. J'obtiens la job du destin? Elle me permet...Échangez votre jeu avec le jeu du joueur qui vient de célébrer son anniversaire?? ... ?

Kyoshi: Ah c'est. .. ¬¬ surement moi. 14  février?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptySam 22 Juin - 23:54

Noriko: Hmm ce n'est pas très clair. Je ne sais pas si ce sont vos cartes au total, ou votre position sur le board. Ah je vais regarder dans le manuel parce que c'est très significatif ! Ahh ici.. ce sont vraiment toutes vos cartes! Oh non Fang! je suis désolée!

Ponyo: Nia nia? Ca peut arriver?! Mrrouuufff! Que je suis content de ne pas échanger avec Machina!

* Yasunari essuya une petite sueur de voir son jeu intact. Yasahiro échangeait son mauvais jeu pour une qui avait quand même plusieurs points. Il se pencha vers Natsuki à son tour. *

Oui tous des intellos mais.. ils sont tous un peu bizarre aussi ^^'

Ignis: Quelle chance Machina! Tu es de retour dans la game. La professeure reste gagnante. Elle a eu du chocolat.

* À regrets, Noriko faisait l'Échange de cartes pour Kyoshi, mais en entendant Ignis, eut un petit sourire en coin. Eh oui, elle pouvait lui redonner ses cartes. Elle posa ses mains sur les siennes et la regarda dans les yeux. *

Noriko: Tout n'est pas fini, tu as peut-être encore une chance d'attraper une carte comme ca toi aussi ^-^ !

Ignis: Bon voila un endroit intéressant Le monde givré. Il requiert 1 carte de glace pour entrer. Facile pour moi ! La carte est.... La dépression? Perdez vos cartes de job et obtenez une carte dark Vou devrez sauter un tour incapable d'avancer ou de répondre à un duel. Ca alors....

Haha c'est bien fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 0:30

Kyoshi: Aahh ^^' c'est pas grave, ca fait partie du jeu voyons.

*La phrase de Ignis était intéressante, et pouvait etre mal inteprété mais Kyoshi était de belle humeur alors elle n'en prit que le bon et fit un eptit sourire alors que Noriko placait volontairement ses mains sur les siennes en la regardant. Elle avait vraiment bien répondu à son flirt et Kyoshi accepta les 2 cartes de Yasahiro qu'elle lui donnait, faisant glisser les cartes entre leurs mains.*

Kyoshi: Ca me dérange pas...ces jeux-là, il y a juste un gagnant et 7 aures joueurs. Ya pas vraiment de perdants, non plus.

Ehm. Je m'excuse quand même. Ta carte Ignis c'est...la dépression?

Yagihara: Nice c'est meme appliqué, j'adore. Les autres aussi avaient ce feeling-llà avec le nom qui fit pour de vrai ^^ Un combat contre des elfes ? Deux cartes, parce que mon élément est dark? Hey c'Est du racisme ca.

*Avec son nouveau jeu plus complexe, KYoshi avancait sur le terrain de jeu mais état en fait en direction de l'eau. Bon ce n'était pas mauvais, Yasahiro ne lui en avait pas donné, quelle ironie. C'était une case de summoner stone pour l'instant. *

Setsuna: Aaah vous avez tous des cartes cool et moi je n'arrive pas a avoir mes cartse élément,s snif! Le feu s'est sauvé! Je m'en viens bientot, Red-kun! Parce uqe l foret et la lumiere, ca fait pas des elfes ca fait des fairies ^-^! Mais pour l'isntant j'ai une case vide bou-ouh.

Natsuki: Tout le monde a des jeux corrects mais... on dirait que tout peut tellement cahnger rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 0:47

Ponyo: Niaa! Des fairies! Ahh ca m'inspire! Roule de la chance pour moi Zell-kun ^_^

Noriko: J'aime ta philosophie Fang ^~ ! Viens jouer plus souvent! tu aurais dû venir au poker la dernière fois! Oh et Eight, c'est ca les éléments viennent avec leur bagage aussi!

Ponyo: Mrouff et puis je vais à la vallée des trésors moi aussi! Je peux donner une carte de 3 éléments différents ^_^ Allons-y ! Ma prochaine job: L'Équipier nia! Choisissez un allié et un ennemi. Avec cet allié, combattez l'ennemi à 2. L'ennemi se choisi un allié de son choix. L'équipe gagnante échange une carte avec l'allié et prend une de chaque ennemie chacun. Si l'ennemi gagne, la même chose avec son allié. Choisissez attentivement ! Wiff-wiff! Quelle carte! Zell-kun je te choisis! Soyons des fairies ^___^ !!

Ignis: Le blondinet l'a prévu. Hm. Et qui allez-vous challenger?

Oh. Ca c'est toute une carte! Ca implique la moitié de la table! S'ils gagnent, ils sont avantagés. S'ils perdent, Setsuna perd toutes ses cartes Light. Maintenant quel ennemi tu choisis? Celui d'une carte que tu n'as pas.. celui qui a deja vos deux cartes donc n'aura pas d'intérêt à gagner? ... celui qui a l'air lus facile à combattre?

C'est très tricky !

Ponyo: Niaaa je ne sais pas! On prend qui? Tous les deux on a pas de feu et pas de ice!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 1:10

Setsuna: OMG wow!!! Ooohh Red-kun tu es un amour ^-^!! Fairies a l'Attaque ^-^! awh... oui, nous on est des good fairies, ne? On travaille ensemble. Les fairies c'est positif alors on choisit les éléments qui nous manquent. On est pas là pour les faire suer, ne? Ou en tout cas, pas comme ca ^~ Fire and Ice hehe ... oh mais on peut juste en choisir un et c'est lui qui chosiit l'autre... mmmm

*C'tait hyper avantageux pour eux en fait. Les deux autres avaient déja un des deux éléments des deux petits. Natsuki tapota l'épaule de Yasunari parce qu'il était surement celui dansl e plus de duels. Setsuna était intelligent et voyait bien que pour Ponyo, c'était du gagnant sur toute la ligne car s'ils perdaient, lui perdait toute sa lumière. Il fallait gagner. Il espérait etre utile et affichait un super sourire winner.*

Setsuna: Allons-y pour le Ice. Ca nous fera plaisir à tous les deux de retourner au feu s'il le faut ^~

Kyoshi: Aah le poker c'Est délicat. J'ai pas tant d'argent ^^' Mais j'viendrai voir, au moins pour toi.

Yagihara: Qui va-t-il choisir comme allié ^^'

Natsuki: C'est excitant un double duel! Peut-etre que le theme sera 'sports d'équipe"?

...quel sujet les rendraient tous désavantagés? Ou tous au même pied d'égalité? Les derniers coups, c'était des thématiques des éléments c'était parfait mais avec quatre comme ca, ca serait...presque impossible, non?

C'est fou l'Attitude de chacun et selon comment le jeu évolue. Setsuna et Red n,avaient pas l'air de s'entendre et la ils sont presque des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 12:05

Ponyo: Super mrouf! C'est nous contre toi Ignis!

Ignis: J'accepte ce défi.

* Regardant alentours de la table, Ignis fit son choix. Yasunari, était trop avantageu pour ces deux boys. Le bon choix était Yagihara, parce que celui-ci avait la carte de wind, de ice et de light et que les deuxpetits avaient la carte dark. Donc il ne contribuait pas. Mais son attitude avait laissé à désirer et il le prenait pour un tricheur, alors qu'il ne l'Était pas du tout. Honnetement, ce commentaire l'Avait fait suer et il se doutait que Yagihara se forcerait moins s'il n'Avait rien à gagner. Yasahiro avait trop à gagner même s'il était surement le plus callé. Ensuite il y avait la modele mais.. elle risquait de ne pas être très bonne. Il fit un grand sourire. Pourquoi pas? Elle avait la carte de wind à gagner seulement, et s'ils plantaient les deux boys, elle n'était pas encore une menace. POur Ignis, il lui manquait le wind aussi. *

Ignis: La professeure. Ses connaissances sont excellentes, variées, et elle aurait vraiment besoin d'une autre carte.

Noriko: Je suis contente de te voir jouer à nouveau, Fang ^^ ! Une étrange alliance...

Tu aurais eu avantage à participer Machina. Si les fées du jeu l'emportent, tout le monde aura l'élément Ice...

Ponyo: Mrrufff ! Je suis prêt au défi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 12:33

*C'était intéressant que Ponyo laissel e choix à Setsuna de leur ennemi. Avec la bévue de Ponyo, Setsuna se doutait que Ignis ne choisirait pas Yasunari car c'était trop avantgeux pour eux deux. Par contre, c'était aussi pour donner un répis bien mérité à celui qui avait eu tant de duels. Il suivit le regard de Ignis, se doutant étrangement que celui-ci prendrait une femme. Et bon, pauvre Natsuki mais Kyoshi était plus futée qu'elle. Ce que Setsuna aimait bien, 'était que justemnet les qualités de Kyoshi étaient mises en valeur. Il esprait qu'elle s'en servirait dans le temple, car souvent elle était effacée, comme le dernier choix d'éléments pour jouer a Sorcier. Pourtant, elle était clairement intelligente et remplie de moyens. Il fit un petit sourire savant etdonna un petit coup de coude à Kyoshi avant de se blottir sur Ponyo.*

Kyoshi: Eh? Moi ça? ... C'est gentil d'la considération..?

Setsuna: Tu as été choisie comme l'alliée la plus intelligente ^^ félicitations!

Yagihara: Ha! Ouais elle est wise mais j'pense que c'est plus une question d'intérêt...personnel. Vas-y Ice ^^

Kyoshi: Fek c'est comme nous quatre, contre. Pis selon qui répond, l'point va a la team?

Merci Vincent, mais je ne crois pas qu'aucune de ses équipes ne m'aurait choisi... a t'écouter, Ignis devrait faire la tour de l'infini pour ensuite nous voler tous des cartes de Ice. Ce serait logique... mais il est loin quand même. ...

Entre toi et moi, les fées ... je sais pas, il me semble qu'elles sont désavantagées. Setsuna est rusé mais il n'est pas si "intelligent" que ca en termes de connaissances. Il est juste un beau sourire qui se débrouille.

*Kyoshi fit un eptit signe a Ignis, acceptant son partenariat. C'téait tres troublant, parce qu'a travers le jeu, elle était venue a ne plus autant lui en vouloir. Peut-etre que ce n'était pas le gars qu'elle pensait ? Il faudrait parler avec Ken.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 12:59

* Qui avait dompté la professeure? Ignis ou Noriko? eut-être appréciait-elle d'être regardée? Elle aimait flirter les femmes mais que les hommes s'en excitent ne lui dérangeait pas? Ou mieux encore, ca lui plaisait? Il ne ferait pas le commentaire, il ne fallait pas risquer qu'elle refasse sa sauvage. Yasunari acquiesca aux dires de Yasahiro, trouvant en effet que cela serait un move très utile de sa part, mais avait-il vraiment 4 tours ainsi à sacrifier? Surtout qu'il allait devoir en sauter 1 pour la dépression. *

Noriko: Tout à fait, c'Est team contre team. Les deux sont comme 1 seul joueur. Allons-y avec votre thème qui sera: Les Beaux-Arts.

Ponyo: Mrrrruffffff! Je.. Je ne m'attendais pas à ca!

Oh je pense qu'ils seront tous à égalité là dessus.

Ignis, Setsuna et Ponyo sont issus de familles plus riches. Ils ont côtoyé les arts. La professeure elle, a dû côtoyer des professeurs d'arts. Son milieu n'est pas riche, elle pourrait connaître davantage de l'underground. Voyons voir ce qui arrive!

* Yasunari regarda Natsuki avec intérêt. C'Était excitant en fait, parce qu'il y avait vriament une compétition qui s'installait, encore plus grand que seul à seul. Le sujet était difficile mais intriguant. Les scientifiques n'Étaient pas dans l'Art, mais la catégorie était les Beaux-arts donc nécessitait un intellect pour apprécier ce que c'Était. *

Ignis: Relevons ce défi. Vas-y Chocolina !

Noriko: Question #1: Quel était le mot d'ordre pour peindre dans le courant impressionniste?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyDim 23 Juin - 13:21

Setsuna: Awh c'est un sujet très fashion ^^ ! C'est pas comme les poisons T_T

*S'installant un peu plus compétitivement sur la table, Kyoshi se sentait encore plus dedans que quand c'étaot juste un duel normal. En meme tmeps, elle pouvait combattre contre Setsuna c'était intéressant. Et même si acceptait facilemetn son sort dans les jeux ou dans la vie globalement, elle aimait donner son maximum et bien participer... ce qui n'était pas toujours le cas des autres Sparkle. Comme elle l'avait bien vu avec Sojih dans le dernier temple. Il y avait eu aussi une espèce de fatigue et de responsabilité de "trainer" toute l'équipe ensemble, mais cette fois-ci, Kyoshi préférait le voir comme une fierté. Si Sojih et elle dirigeaient la team vers la victoire, ce serait un beau moment de fierté et de travail d'équipe. Les petites Children l'avaient inspiré.*

Kyoshi: Les Beaux-arts!

Natsuki: Ah! Une époque intéressante ^^ ... oh ce n'est pas du tout le style de Ravus en tout cas ^^'

Yagihara: Impressionniste?

*Si Yasunari pensait que peut-être Kyoshi allait connaitre le undergroudn, ce n'était pas fou. Toutefois, ce qu'elle connaissait le plus en fait, c'était la peinture...car elle aviat été très près de Mitsumi. Si près qu'elles s'étaient même embrassées et fréquentées légèrement. Le courant impressionniste, elle connaissait. Elle connaissait Monet, Degas et Renoir. Mais qu'est-ce qui était le "mot d'ordre" ? Elle appuya sur son buzzer et leva les yeux sur Noriko.*

Kyoshi: L'impressionnisme... c'était des petits tableaux, avec des traits d'pinceaux visibles. L'but était d'avoir des angles inhabituels et donner "l'impression" que la météo et la nature bougeaient dans la peinture. C'était comme une tentative de faire du 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 0:55

Noriko: Aahh ma chere Fang, tu es une professeure c'est sur, tu sais ce que c'est, mais tu ne donnes pas la réponse à la question ^^' Je cherche 1 mot.

Ignis: Minute Chocolina, je vais compléter ma partenaire. Elle a décrit ceci pour que je me souvienne de ce qu'est l'impressionnisme. C'est bien comme Claude Monet. Le mot d'ordre serait alors "couleur"

Ponyo: Niaaa... ils ont le droit de faire ca?

Noriko: Oui en fait, car c'était leur tour de buzzer. Et Ignis a raison. Bravo ^^

Ignis: Et avant que M. sceptique doute de moi, je ne connais ceci que parce que nous avons des peintures de Monet à la maison.

* Secouant la tête, ignis fit un beau sourire à Kyoshi. Après tout, il ne se souvenait pas ce que c'était mais en l'Écoutant, il se rappelait de ce que ces peintures tentaient de faire, et comment ils essayaient de changer les perspectives, et osaient changer de palette. Yasunari se disait qu'il ne connaissait absolument rien à l'art finalement, car tout ceci était du chinois pour lui. *

Noriko: Continuons. Question #2 : Donnez un exemple de sculpture célèbre faite à partir de la technique ronde-bosse.

... Je pensais que la science demandait d'être très cultivé mais finalmeent... ^^'

Ponyo: BZZZT ! Vite nia je l'ai Zell-kun ! Ronde-bosse... peut-être une statue de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 1:20

Kyoshi: Ahh... un mot? Ah! Oui c'est ca, Monet! ^-^! Couleur! Génial ^^' bien joué Ignis!

*Le pouvoir de la camarraderie était fort, car juste d'etre des partenaires et Kyoshi se voualit plus sympathique avec celui que pourtant elle n'aimait clairement pas. En plus il regardait les femmes commes des objets, non? Malheureusement en ce moment elle n'y voytait que du feu parce qu'elle aimait beaucoup ce jeu de Sorcier. Kyoshi rendit donc son sourire à Ignis et acquiesca. C'était en fait du tres bon teamwork. Yaggihara brandit les mains dans les airs innocement.*

Yagihara: Hey je doutais pas de toi Ignis. J'étais juste curieux. Tu m'impressionnes man ^^ ! 1 point pour vous!

Setsuna: Niiia injuste >.< ! Oh! Ih! Ah!? Ronde-bosse? HAHAHA Ronde-bosse et tu as dit une statue de femme? Red-kun ^^'''' ah mon doux c'est sur que c'est une statue de femme ^^''

Kyoshi: Hey! C'est du sexisme ¬¬ ! Et une "statue de femme" c'est pas un exemple de sculpture célèbre !

Setsuna: "Minute Chocolina" , mon partenaire voulait que je l'aide avec le nom. Il voualit dire "La Vénus de Milo", wiff.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 1:50

Noriko: Oui! Excellent choix, cher Zell-kun ^_^!

Ponyo: Wiff-wiff oui !!! Bravo Zell-kun bien joué ^___^ !

Ignis: C'était une question de vitesse ici ^^' mais bien joué en effet!

Ahh j'aurais pu avoir cette question là, il s'agit de la seule sculpture que je connaisse de femme. Je connais la statue de David de MichelAnge. J'aime l'attention aux détails du corps de l'homme. Encore plus beau que la réalité, et fait par la sculpture!

Noriko: Ahh ca me dit d equoi, il est tout nu ne?

Oui en effet ! Vous la connaissez, tous?

Ponyo: Il faudrait que je vérifie, nia.

Ignis: Je ne m''intéresse pas aux hommes nus.

* C'Était très comique comment l'art pouvait rapprocher ou éloigner les gens. C'Était un sujet comlexe, et les raisons pour lesquelles on connaissait des portions n'Étaient pas nécessairement parce qu'on avait recherché sur le sujet. Noriko ramena l'ordre d'un mouvement de bras. *

Noriko: Question #3 : La divine comédie de Dante Alighieri a inspiré quelle référence dans les jeux videos?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 2:08

Kyoshi: Ben oui, parce que toutes les lesbiennes connaissent c'te statue-là.

Setsuna: Oui c'est Yuna-chan qui m'en a parlé ^-^! Il parait que vous l'Avez dans votre salle de bain?

*Pendant que Kyoshi essayait de faire un signe de se taire à Setsuna parce qu'lle ne voulait pas parler de chez elle, Yasunari parlait d'une autre statue nue, celle de David et cela apportait quelqeus réactions mixtes.*

Oui je connais, surtout de nom. C'est un peu l'équivalent masculin.

Yagihara: Sérieux j'ai jamais comrpis le but de faire des sculptures et peintures de gens tout nu. C,est comme pas intime, pas sexy, juste froid et weird.

Natsuki: Deux sculptures hyper célèbres! Tout le monde devrait les connaître...

La divine comédie... ah! J'en connais au moins deux ! ... Non trois!

Setsuna: Baveux >.< ! ...

Kyoshi: Ici! ... Dante comme dans... Dante's Inferno? Dans la série Devil May Cry.... et il me semble qu j'ai vu ca aussi dans FFX... "Divine Comédie" ...

*Plus le jeu avancait et plus Kyoshi se sentait a l'aise de répondre, comme si elle se sentait de plus en plus dans son élément en fait. Elle était bien, a faire travailler son cervau et ses connaissances et éablir des liens qu'elle n'aurait jamais pensé à faire. C'était tres stimulant et ca la sortait de son quotidien. Avec le Sparkle Squad, elle était une suiveuse. Mais Kyoshi était tres bien capable de se débrouiller. Il fallait jsute lui en donner la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 11:40

Noriko: Une statue de femme nue dans la salle de bain?

Il parait que toutes les lesbiennes ont une statue de femme nue quelque part. C'est un classique.

Ignis: Tres intéressant! Une adoration pour le corps dans lequel on est né au point d'en choisir son partenaire sexuel. Affiché sous forme de statue.

* Fasciné que les deux dites lesbiennes à table connaissent ces sculptures de femme nue, Ignis trouvait cette immersion plus instructrice que prévue. Et au dela des statues, sa partenaire était un excellent choix, voilà qu'elle répondait à nouveau un peu comme Yasunari avait pensé. Elle était plus underground, bien plus susceptible de connaître des choses comme des jeux videos. ignis fit un beau sourire. *

Noriko: Bravo Fang! Excellentes références !

Ignis: Merveilleux, tu as vraiment des connaissances dans de multiples domaines! C'est dommage que notre victoire à venir ne te donnera qu'une seule carte supplémentaire.

Ponyo: Niaa c'est pas perdu ici! On est très cultivés nous aussi! Continuons Chocolina !

Noriko: Oh que oui! Question #4 : Quel courant artistique se définissait comme était la réaction du sentiment contre la raison? Oh c'est thématique avec le dernier temple, ne diriez vous pas? ^~

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 12:10

*Kyoshi était un peu dérangée par la maniere que Ignis formulait sa phrase, mais il était ainsi depuis le début alors en toute franchise, elle ne l'écoutait plus tant que ca. Natsuki était un peu plus dérangée encore, car cette logique bizarroide ne lui faisait aucun sens. Cet homme ne comprenait pas ce qu'était l'homosexualitédu tout, et Yagihara lui aimait bien l'idée d'une statue de femme nue. En plus, si deux lesbiennes en avait une... est-ce qu'elles la touchaient? C'était presque comme afficher ses revues porn non? Par contre Devil May Cry, il connaissait. Quels étranges gouts, cette prof.*

Kyoshi: ^^' En étant prof, on côtoie les autres domaines pis les jeunes aussi... ah? Le-le dernier temple? Ahhh je sais pas. J'sais rien.

Setsuna: Bzztz bzzzt!!! C'est la passion! L'émotion! Alors c'est donc le courant... romantique ~ 

Kyoshi: Non c'était pas du tout romantique >.< !

Setsuna: Comment ca non? Mais oui! Tout le monde sait que la romance va à l'encontre de la raison, voyons Fang-chan. C'est pour ca qu'on dit que l'amour rend aveugle, que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, ne?

...alors la romance est déraisonnable?

Je pensais etre intéressé par la romance... mais finalemetn je ne crois pas que c'Est la romance en tant que tel. J'aime mon indépendance et ma vie plus solitaire. Mais j'aime etre utile aupres de Deokintsu. Ce n'est pas du tout ma définition de romance, par contre. Pourtant, ca me semble très déraisonnable...

Natsuki: Vous parlez comme si la romance était "le mal" et que la raison était "le bien". Come on, rappelez-vous Berseria. La raison... c'était quasi les ennemis, non? Je pense qu'il faut un peu des deux, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 12:36

Bien que Berseria montrait la raison comme étant le mal, un peu comme certains voient la religion... je pense personnellemtn que les émotions fortes comme l'amour sont bien plus dangereuses que le raisonnement.

Les acteurs le savent, ne, Masashi?

Ponyo: Wrruff c'est vrai qu'aucun membre du Abbey a été éliminé durant le temple du feu ne? A moins que Laphicet compte? Ahhh il est vraiment cute lui <3

Ignis: Peut-être pas romantique, mais c'Était intéressant que tu faisais autant de malévolence, Fang, alors que ton personnage, Rose, n'est pas du tout supposé en faire.

Nous ne sommes que des cosplayers. Pas les vrais personnages.

Noriko: Peut-être alors qu'il aurait fallu que Fang cosplay un rôle plus intense. Il y a un petit quelque chose de bad à faire de malévolence, non? Je pense que c'est sexy ~ ooh ehm tu avais raison Zell-kun! 2 points contre 2 ! Ca se corse!

* IL y avait tant de points intéressants soulevés par ce questionnement que la majorité des joueurs étaient pensifs. Le Vicious ici n'en avait pas vraiment fait, et à vrai dire, seule Tara avait vraiment contribué à la malévolence chez les Vicious. Tamafune n'Avait pas été si productive que ca, bien qu'un peu. Pourtant ils étaient clairement déraisonnables et non romantiques, mais peut-etre guidés par l'émotion. *

Ponyo: Dans mon équipe nia, on est tous des vrais! Et personne ne faisait de malévolence. Faut être équilibré entre l'émotion et la raison tout simplement, wiff-wiff.

Noriko: Question finale mes deux duos! : Nommez en ordre les cinq éléments de la hiérarchie des genres en peinture académique. Donc du sujet le plus noble au moins noble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 EmptyLun 24 Juin - 13:00

Les émotions fortes sont bien plus dangereuses que le raisonnement....

Setsuna: Ah je suis d'accord avec toi Vincent ^^'

Kyoshi: Je hmm... c'est ca. J'suis pas exactement comme mon perso ^^' Quoique Fang... Ah? Oui prochaine question ^^''

Yagihara: C'est de la bullshit vos affaires. Les Vicious, on a presque pas fait de malévolence. A moins que vous pensez qu'on suit la raison? Ha! Ouais ca doit être ca. C'est vrai que c'est la raison et la logique, notre but.

Tara: Les DreamCatchers non plus n'ont pas vraiment fait de malévolence. Il y avait juste...Fang et Machina qui en ont vraiment fait. Vous en parliez pas tantôt?

S-selon la théorie dans ces jeux, la malévolence existe lorsqu'il y a contradiction entre les valeurs et les actions de la personne. Donc cela peut arriver autant chez des "gentils" que des "méchants" et inversement, pourrait ne pas arriver chez les deux catégories. On pourarit dire que la malévolence représente une forte de culpabilité ou de crainte. ...donc du stress? ... ah!! Peut-être que c'était les niveaux d'adrénaline qui servaient d'indication pour monter le nombre??

Une piste tres intéressante!! ... mais comment ce bracelet faisait-il pour calculer? Il aurait fallu un échantillon sanguin... est-ce possible de le savoir, ou au moins approximativement, par la fréquence cardiaque?

*Certains des sujets des questions animaient davantage les participaants, et ilé tait évident que ceux-ci en faisaient partie. Kyoshi cherchait cet équilibre dont Ponyo parlait, Setsuna préférait le calme. Yasahiro... aimait bien alterner entre les deux extrêmes. La derniere question était importante, et Kyoshi voulait vraiment la réussir mais ne comprenait pas trop. *

Setsuna: Bzzt bzzt! Si j'ai bien compris... je dirais Le portrait... le paysage... le nu ... la nature morte... awh mais comment ca il y en a 5 ? C'est quoi l'autre Red-kun ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: