AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 10:47

Hihihi! Ahh c'est très drôle en fait ^^' !

Noriko: Hon quel petit tanant, faire passer ca sur son amie! Il faut admettre que c'est très comique! Je me demande combien de choses compromettantes poussent dans ce jardin chez Prompto, ne?

* Étant la collègue de théâtre de Masashi, et l'ayant solidement flirté à plusieurs reprises, elle trouvait encore plus comique que d'imaginer sa maison être un espèce de château maléfique avec un jardnin rempli de plantes venimeuses, et de drogues.. pouruqoi pas de la mar et de l'opium? Oh elle n'oserait pas le dire à voix haute, mais Masashi allait dans ce genre de clubs avant, et cette Lightning, c'éait bien la blonde qu'il voulait ramener là, non, durant son break up? C'était intéressant tout ce qu'elle apprenait à cette table. *

Ponyo: Nia.. mais comment on fait pour l'essayer? Faut le cuisiner? le manger? Le respirer une fois mit en poudre?

Ignis: Je me rappelle du cours là dessus à l'externat. C'est mangeable de différentes facons, mais dans les temps plus anciens, seuls les riches ou les chamanes consommaient les champignons et les disciples buvaient leur urine pour avoir l'Effet eux aussi, car l'urine rend l'effet hallucinogene encore plus puissant!

Ponyo: Niaaarrkkk! Autant s'en passer O_O

Les hallucinogènes sont généralement désagréables. L'idée de perdre le contact avec la réalité ne m'a jamais traversé l'esprit aors j'ai refusé de l'essayer. J'ai fait mes expériences, mais celle-là n'en fait pas partie. Je me demande justement comment Masashi a fait son premier essai. Était-ce avec elle justement? Les deux semblent avoir une propensité à se mettre dans le trouble.

Noriko: Question numéro 3: Nommez un pays et le symbolisme du champignon dans ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 11:14

*Setsuna était content d'Amuser et détendre la table. Bon, Kyoshi savait, mais Setsuna avait quand meme déja fait toutes sortes de mauvais coups à Sojih ...tel que bien démontrés a travers le OHU. Il eut un petit rire. Noriko pouvait bien s'imaginer le lugubre manoir de la famille de Masashi, où poussaient des belles fleurs pour camoufler les drogues et où ils y "capturaient" leurs cibles potentielles. Yasahiro repensait à l'extérieur de la maison d'Oseki, se demandant où poussaient ces champignons. Deokin était-il dans la portion où Matsuyo habitait? Étit-il proche de ces champignons? Cela pouviat-il être nuisible, même snas les consommer? Surement, ca restait de la drogue. Il n'était pas très à l'aise.*

... c'Est franchement dégoutant. ...Laquelle était la section de Matsuyo?

Setsuna: Pas celle où est Ace-kun, j'en suis sur ^^'

Tara: Celle derrière celle de Sephiroth.

Yagihara: Pourquoi tout le monde va chez Prompto, il faisait des open house dans son jardin wierdo?

Natsuki: Je trouve que parler de champignons, c'est presque aussi pire que parler de poisons ...

Setsuna: Les États-Unis! Le champignon symbolise l'ouverture d'esprit car il est l'aliment central de la définition de "All Dressed" ^-^!

Yagihara: Hahahah yo! Ok mais sérieux, chaque pays a un symbolisme du champignon?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 22:22

* Bien qu'ils parlaient de la facon dont la maison d'Oseki était faite actuellement, peu connaissaient le changement exact qui s'en était opérée. D'abord à 4 sections, dont la principale était maîtresse, et territoire d'Oseki le propriétaire, les trois autres section formaient un carré, toutes étaient séparées par un corridor de serre. Les milieu des 4 renfermait un jardin extérieur.. une cour intérieure. Masashi devait donc passer par l'Extérieur pour aller à la section principale. Deokin avait été installé dans l'ancien domaine de Megumi, vidé et nettoyé. La section de Matsuyo elle, était demeurée présente, non visitée, comme un sanctuaire. Izumy y allait et venait à sa guise, mais personne ne le savait vraiment. La chambre que Eiki employait depuis la construction du bâtiment était dans la section maîtresse, au premier étage. Cela n'avait jamais changé malgré ses années sans vie. Après tout, Oseki n'Avait pas vraiment d'autres invités, et le domaiene était vaste. *

Est-ce que cette Leblanc allait justement voler des champignons la nuit quand elle sortait avec Masashi... je ne devrais pas hâter mes conclusions. Ou peut-être que...

Connaissais-tu Matsuyo, Leblanc?

Ponyo: Hihihi! Est-ce que c'est vrai nia? C'est marrant cette définition, Zell-kun !

Noriko: mm... je ne pense pas que je puisse accepter ca malheueusement, Zell-kun! C'est.. C'est deux vérités mais qui ne sont pas si nécessairement liées ^^'''''

Ignis: J'ai voyagé en Corée l'an dernier, on mentionnait que le champignon, de par sa forme phallique, symbolisait la fertilité.

Ponyo: J'y avais pas pensé, wiff-wiff!

Noriko: C'est en effet vrai! Intéressant, on y pense seulement tout bas ^^' Bon maintenant question #4! Selon les mythologies, de quel summon de jeux videos nait le champignon toxique?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 22:49

Tara: Ben oui je connaissais Matsuyo. Prompto aussi il connait mon frère, c'est quoi cette question-là ? On a sorti ensemble pour de vrai, on n'a pas juste baisé.

*Un peu piquée dans son orgueil face a sa relation avec MAsashi, Tara ne comprenait clairement pas la déduction qui justifiait cette qeustion de la part de Yasunari. Setsuna était trop concentré pour réaliser que Tara avait un frère, et Yasahiro n'avait aucune idée de où Yausnari s'en allait avec ca non plus. LA réponse d'Ignis l'embetait un peu mais elle était vrai alors il rougit un peu et secoua la tête. Il fallait se concentrer sur la nouvelle question. Dans la demeure d'Oseki, Eiki avait toujours eu sa chambre dans la section qui appartenait "a Oseki" . C'était oui une chambre d'invités, mais en fait c'était la chambre a Eiki. Les autres invités étaient de chaque habitant, alors chacun avait ses invités dans sa section. Ce qui expliquait surement comment Megumi avait pu voir cet amant sans qu'Oseki ne le sache réellement. *

Setsuna: omg les champignons magiques sont devenus les champignons phalliques '_' haha je vais rire de tous les gars qui en ont pris ^^' Est-ce que ca aide les dysfonctions? Pauvres gars.... de quel summon vient le champignon? ... '_' !

Yagihara: Dude, fais pas des assomptions trop vite.

Quelles assomptions?

Yagihara: Champignons - Matsuyo - Leblanc...

Natsuki: erk je ne veux plus manger de champignons ¬¬ 

Setsuna: MALBORO!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 23:13

* C'Était uen simple question, mais Yasunari n'avait pas émit aucune opinion, et déjà les Vicious se sentaient menacés. Yasunari était impressionné de ce système de défense chez ceux qui avaient l'habitude de lancer les premieres attaques. Il aurait simplment put en profiter pour en apprendre sur la situation. Il secoua la tête à la négative. *

Je ne connais pas beaucoup de détails sur l'époque où vous vous êtes fréquentés à vrai dire.

Mais j'imagine que les mots Champignons, Matsuyo et LEblanc ensemble en effet ne font pas bon ménage. C'est dérangeant, mais ce n'est pas de mes affaires.

* Surpris par l'exclamation de Setsuna, Yasunari se tourna vers lui, et trouva que c'Était un très bon choix. POnyo était plutôt d'accord et s'agitait comme un chien battant de la queue. Quant à Ignis, il n'en avait stirctement aucune idée. Ce ne serait assurément pas Ifrit une deuxième fois. Mais en même temps, pourquoi le champignon naîtrait-il d'un summon élmental? Setsuna y allait avvec l'apparence mais si c'Était une question de fonction? Les champignons hallucinogènes.. les summons de type poison, y en avait-il tant que ca? Ou peut-être pour la mort? Tous les summons dark alors? *

Noriko: Malheureusmeent non! Quel bon essai!

Ignis: ..Shadow?

Noriko: Pas ca non plus! A toi Zell-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 23:43

*Apres la facon dont le temple du feu s'était terminé pour eux, les Vicious avaient cahcun leur facon de répondre de cet échec. Tara clairement cherchait de nouveaxu alliés, pour ne jamais devoir se retrouver mal prise à nouveau. Yagihara cherchait le trouble et en voulait un peu aux Vicious d'avoir "causé" sa commmotion. Il espérait que ca n'allait pas nuir à ses applications. *

Tara: Qu'est-ce que tu veux savoir?

Yagihara: Hey pourquoi tu lui dirais? Prompto c'est son ami, s'il lui a pas dit....

Tara: ...c'est peut-être pas tant son ami alors.

*Depuis que Setsuna avait complimenté Ponyo, celui-ci était devenu tres friendly avec lui et meme plus. Il lui sourit, mais finalement il avait tort. Zut. Puis Ignis essayait mais échouait aussi. Setsuna fit un petit son décu, puis s'illumina a nouveau. Il marchait vraiment par réflexions instantanées. Yasahiro observait les dynamiques en tentant de comprendre a son tour ce que Yasunari faisait. Distraction? Bisbille a travers les Vicious? Il n'aimait pas l'association Tara-Matsuyo-champignons, mais Masashi n'était pas tres proche de Tara récemmet. Ils se voyaient juste en tant que parents, non? Kyoshi n'aimait pas trop les deux sujets, mais bon elle profitait ecore de la vue de Noriko alors rien a se plaindre.*

Setsuna: Les Magus Sisters!

Juste quand je la vois, je ne comprends pas comment il a pu lui faire un enfant ¬¬ Au moins la petite a l'air adorable, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 0:09

Non c'est juste que ce n'est plus important pour lui.

* Yasunari regarda en les Vicious en soupirant de leur recherche du trouble. Depuis le début ils étaient vraiment dangereusement impliqués envers eux, mais étaient peut-être aussi juste désespérés. Néanmoins la conséquence de leurs actions devait être de l'ignorance. Ils ne méritaient pas l'Attention désirée. Alors Yasunari se tourna vers Setsuna, qui nomma à nouveau un étrange summon et partit à rire en pensant à ce summon ridicule. *

Ah je me demande ce qui justifie ton choix... ! Haha ^^' !

Ponyo: J'ai beaucoup aimé FFX nia. Valefor et Ixion étaient très originaux, ruff! Mais c'était triste, il n'y avait pas de moomba ou de Carbuncle!

Noriko: Ah non, ce n'est pas ca non plus!

Ignis: Pourquoi t'as répondu ca?! C'est ri- non c'est à cause des arthropodes? C'est bien songé. Mais ici c'est la mythologie, donc ca doit être un summon ui fait partie de la mythologie. Et je pense que ca doit représenter le psyche ou la noirceur, parce que les champignons font halluciner ou tuent.. donc un summon mythologique qui... ahh je sais! Odin !

Noriko: Oui! Wow ! ^_^ ! Excellent ! On se rend à la question #5 ! Les champignons les plus larges retrouvés sur terre sont les Termitomyces titanicus. De quelle taille sont-ils environ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 21:23

*Se doutant que si Yasunari laissait aller ceci avec calme et brio, c'était parce que justement il savait que Masashi n'en avait juste rien a faire de cette ex. Yasahiro lui-meme ne connaissait pas l'histoire et était loin d'etre placé por la savoir. Les questios des champignons continuaient car ce n'était pas un sujet connu des deux, et ca ne semblait pas plus l'Etre pour personnes à vrai dire. Setsuna applaudit la réponse de Odin, n'y ayant absolument jamais pensé. KYoshi fit aussi un air de surprise. Natsuki commencait a s'ennuyer dans ce jeu de nerds. Elle essayait fort de s'amuser et devait avouer qu'elle aimait mieux quand il y avait de grands débats.*

Setsuna: Ooooh bravo! J'aurais jamais trouvé T_T

Yagihara: C'est quand même cool comme nom, Termitomyces Titanicus!

Natsuki: Erk je veux pas le savoir ! >.<

Setsuna: 60cm!

Natsuki: C'était pas la taille du bonzai tantôt?

Kyoshi: Un arbre et un champignon peuvent être de la même taille O_O !

... ils peuvent bien se servir de champignons comme ennemis récurrents dans les jeux... c'est dégoutant de penser qu'un champignon peut etre si grand!

Leblanc a l'air très irritée. Elle est dérangée parce que tu l'as gracieusement ignorée. Elle faisait son bullying et tu ne t'es pas laissé faire du tout. Il faut vraimetn etre désespéré dans la vie pour etre toujours en train d'utiliser des techniques aussi basses pour essayer d'obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 21:38

Ignis: Hm.. plus petit ou plus grand? J'imagine que peut-être ce peut être très grand? Comme un arbre? 4-5m?

Ponyo: Nia franchement! On le saurait si c'était aussi grand, tout le monde aurait entendu parlé de véritables forêts de champignons.

Ignis: Là dessus, tu as raison Red. C'est vrai que ca ne fait pas de sens. Hmmm quelle taille alors?

Noriko: En effet ce n'est pas ca ^^' ! Zell-kun avait raison, félicitations!



Assez intelligent pour admettre qu'il a eu tord? Surprenant. Qu'Est-ce que cet air Leblanc? En quoi oserais-je perdre confiance en Masashi pour quelqun qu'il a clairement rejeté de sa vie?

* Yasunari n'accord pas plus d'attention à Tara, jugeant que ce n'était pas nécessaire. Il ne voulait pas de son animosité. Il écouta plutôt Ignis faire preuve d'une certaine sagesse, admettant qu'il avait réponu rapido, sans réfléchir à la réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 22:21

Setsuna: Tadam! ... eh? Alors c'était vrai que c'téait 60cm ?? O_O Hehe j'ai gagné ^^ !

*Célébrant en donnant des bisous invisibles à une foule invisible, Setsuna s'auto-proclamait victorieux de ce duel. Il essayait meme de voler directement la carte a Ignis. Tara n'y fit rien car elle avait regardé longuement Yasunari, assez pour revoir son regard et qu'elle le "rejette" une deuxieme fois. Quelle insulte! Deja qu'elle se faisait rejeter par les gens proches d'elle, même ceux qu'Elels essayaient de narguer? Elle soupira et serra un peu plus le bras de Ignis malgré elle.*

Natsuki: Si je fais des cauchemars d'une foret hantée avec des bonzai, des champignons et un paquer d'arthropodes plus dégueu les uns que les uatres...yark! Comment tu fais, Vincent? Tu as traversé la shrine de la peur avec les insectes et là tu les écoutes parler de ca et de leurs environnements bleh bleh! >.< !

Setsuna: Oh une chance qu'on avait deux courageuses dans l'équipe pour traverser la peur! fiou!

Kyoshi: haha... traitre ¬¬ c'était dégueulasse. Hey au juste, c'est toi qui a pris le feu Vincent?

Ignis a avoué son erreur, même si ramené à l'ordre par ce petit animal. Il est quand meme.. hm. Il est irritant mais, peut-etre qu'il est juste un cerveau et que les petites choses peuvent l'irriter, mais rien comme de ne pas savoir?

C'est a toi, Red.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 22:50

Ignis: Félicitations Zell. Tu es le maître des champignons maintenant. Et je pensais que seulement Fang avait terminé votre Shrine de la peur?

Ahh ^^' Je pense que c'est un orgueil de garcon. Yuri m'a piqué. Littéralement mon rôle, et puis, Yuri n'aurait pas pu y aller sans Flynn, non? On fait des choses qu'on ne croirait vraiment pas tenter, pour nos amis ^^'''

L'électricité, les serpents, les insectes, cette torture de loveless... Quand j'ai vu le sempai d'Hisano-kun être pris d'adrénaline et le faire, ca m'a tellement donné le gout de compétitionner avec lui! C'Était.. probablement l'un des meilleurs moments de ma fin de semaine.

* Content de réaliser comment il avait apprécié cette épreuve malgré tout, Yasunari sourit. Il croisa les bras, mais les appuya sur la table et offrit un sourire amusé à Natsuki et à Setsuna ensuite. Noriko reprenait le flambeau, et était bien impressionnée de penser que Kyoshi avait été la plus fearless de son équipe. *

Ponyo: Je joue nia! C'est des bonnes cartes ici. Le paratonnerre ! Capture un éclair! Si tu en as déjà un, sacrifie ta carte thunder pour obtenir 10 feux. Non ruff! Mage! à moi! Je te change en water! J'en ai plein ^^

Ignis: 1 water pour 10 feux... c'est un bon échange.

Quant à moi je continue mon colisee, cette fois contre Light. Si je l'emporte, j'imagine que je pourrai avoir un peu de water, vu que tu n'as pas de Light? Machina a toutes les mêmes éléments que moi, et j'ai les deux autres !

Noriko: Excellent on poursuit! le sujet sera: La monarchie !

Ponyo: Niaa! Ca c'est le fun! Sauf quand on doit se souvenir de quel roi a fait quoi -_-

Noriko: Question #1: Nommez 2 pays européens qui ont une princesse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 23:13

Setsuna: Aah mais oui, mais oui. Ma pauvre Velvet, quand quelqu'un a prononcé le mot "serpent" il était trop tard ^^'

Kyoshi: Y fallait que quelqu'un le fasse et j'allais pas la laisser y retourner. Personne de mon équipe l'aurait fait ¬¬ J't'appuie a 100% Vincent.

L'orgueil de garcons? Je ne connais pas ca de cette facon-la. Affrontez des peurs comem ca, je... aahh je ne veuxp as repenser a cette shrine.

Yagihara: Je pense que ya jsute les Liaisons qui ont eu plus qu'une personne a finir la fear ¬¬ 

Kyoshi: Non non, les Children aussi, et les Attract-ions. ...

Nous aussi. Ehmm... Snow et Rem ont terminé.

*Pendant que tout le monde s'échangeait quelques mots, les prochains tours se jouaient et Yasunari se prenaient contre Setsuna. Celui-ci était un peu en mode de réflexion alors espérait un sujet intéressant. C'était drôle de savoir que ce serait de la royauté! Setsuna se redressa sur son siege et eut un doux rire a la question.*

Setsuna: Qui sont gouvernés par une princesse? ... Danemark! ... Norvege! ?

Natsuki: Des princesses ! Je pensais que maintenant on avait juste des reines et des rois? Aaah j'ai hate de savoir ! Mais j'aurais mis ma main au feu que Sissi ... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 23:45

Ignis: Il dit ca de Velvet mais il s'est juste enfui après les serpents, sans considérer faire la fin ¬¬

POnyo: Wouf! Nous autres les Attract-ions, on en a eu 3 qui ont terminé ! Moi je me suis sacrifié pour sauver le très très mignonnet Vaan-kun <3

Ignis: Il n'y a eu des femmes fortes et des enfants qui ont terminé cette shrine. Fang était la plus féminine de toutes. Quant aux hommes, celui de Destiny's kiss sortait du lot.

* Prouvant qu'il avait bien écouté les OHU, Ignis n'avait as tant donné d'attention aux équipes avec filles non intéressantes. Le Sparkle Squad clairement avait été observé, et ce, expliquant aussi la présence des D-Teks à leur côtés. Durant ce temps, Yasunari sourit à voir comment Setsuna semblait allumé par le sujet. Il fut si distrait de le voir se redresser et s'illuminer qu'il oublia d'appuyer sur le buzzer. *

Noriko: Malheureusement, le Danemark est gourverné par une reine, Margrethe II qui a 2 fils, Frederik et Christian.

Alors j'imagine que la Norvège était bien? je n'aurais pas su, je ne connais que l'Angleterre qui a un prince. Peut-être y a-t-il aussi une princesse?

Noriko: Norvège oui, Princesse Ingrid Alexandra. Et l'Angleterre a une "petite princesse" Charlotte, fille de William ! Question #2: Quelle est la différence entre les Sultanes et les Sultanas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 0:15

*Gigotant sur son banc en ignorant de répondre a Ignis qui rappelait combine Setsuna était pissou et avait abandonné. Kyoshi soupira fortement car elle s'en rappelait bien. Mais elle se rappelait aussi de l'inquiétude des serpents avec Natsuki qui s'éait fait mordre. Elle se pencha un peu sur la table dailleurs dans sa direction.*

Kyoshi: Hey au juste, comment va ta cheville? Tu t'étais fait mordre et on n'a pas trop eu de news...

Natsuki: Ah ^^'' c"est plus rien... malhereusement j'ai encore la marque mais c'Est tout. On m'a informé que peut-etre ca ne partirait jamais. Si c'est le cas, je vais faire allonger mon tatouage pour l'intégrer, c'est tout ^^' Enfin si ma mentor est d'accord.

... tu as sauvé Laphicet de quoi au juste?

Yagihara: ... maintenant que tu le dis Ignis, c'est vrai que c'est des cas weird eh. Kefka aussi il trouvait ca weird que ce soit le petit Innominat qui retourne dans la fear tout seul. Il est quelque chose le petit, moi je vous le dit, c'est surement le plus effrayant mais personne le sait.

Setsuna: Mais non, Innominat ne ferait pas de mal à une mouche, tu le connais pas! Il est petit ET courageux. Bien joué Vincent de reprendre mon essai ^^

*La question suivante embarquait rapidement et le moment où Setsuna réfléchissait a la vraie réponse, il était incapable. Il y avait une réponse facile, mais surmenet que les autres allaient protester.*

Setsuna: Je sais! LA différence c'est que dans le premier, on a trois voyelles distinctes soit le u-a-e alors que dans le second, on a u-a-a, donc deux fois la lettre a. Voila la différence entre ces deux mots ^-^!!

Ah non pas encore une ¬¬ aaahh c'est tres loin d'etre la vraie différence ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 0:34

Ignis: Une mentor, Fran? C'est elle qui décide si tu te fais tatouer? Ca sonne plus comme une amante. Ou une patronne. Ca peut être les deux.

* Natsuki était la seule personne tatouée a table si on oubliait Tara et cela révélait beaucoup sur la différence entre les intellos et les plus rebelles. Nénamoins ce ne serait qu'en maillot qu'on pourrait un peu plus préciser cette statistique. *

Ponyo: De la syncope nia ^_^ ! Et des serpents!

Noriko: Hey petit vlimeux! Tu vas jouer comme du monde ou je te tire l'oreille et je te donne quelques taloches ! C'est la différence entre les mots mais pas entre ce que c'est!

* Noriko fit un glare à Setsuna puis éclata d'un rire joyeux. Ce gars savait définitivement comment détendre l'atmosphere. Elle aimait ses jeux de mots et sa facon de détourner la vérité, mais ne pouvait le laisser gagner à chaque fois. Celle-ci, c'était juste trop. Yasunari secoua la tête avec amusement. *

Je n'aurai rien de meilleur que toi, Zell-kun! J'imagine que la sultane est la reine et la sultana la princesse chez les.. sultans?

Noriko: Non... A toi Zell! Donnes donc une réponse plus sensée ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 1:08

*L'espace d'un instant, Natsuki se sentit vraiment mal d'avoir parlé a voix haute. L'avait-elle fait pour intéresser les autres? Par ennui? Cette table d'intello était un peu difficile à gérer. Elle secoua doucement la tête alors que Tara se montrait intéressée. Il y avait aussi un malaise car si Chika était sa patronne... enfin. Pour l'instant elle n'était pas son amante.*

Natsuki: Tu pourrais traduire ca comme étant "patronne" j'imagine. Tu ne peux pas comprendre ces choses-là, mais un artiste ca s'investit corps et âme dans son domaine.

Yagihara: Hahaha! toi ca? Tu l'as sauvé? Aaah man on aura tout vu !

Setsuna: hiiii^^'' ooohh Chocolina, ne me chicane pas trop ^^ ! J'ai vu que tu as ri ! Hmmm une vraie réponse, une vraie réponse...Je dirais alors que la sultane, c'est la fille de sang royal dans la lignée des Sultans donc des gouverneurs. Alrs uqe la Sultana est celle qui devient la femme d'un sultan, mais qui n'a pas le "sang" de royauté?

*D'une certaine facon, on povuait voir la tentative initiale de SEtsuna comme une faocn de gagner du temps. Cotre d'autres joueurs aguéris, il essayait juste de voler le point. Contre Yasunari, c'était clairement un amusement. C'était drôle car la royauté avait l'air d'un sujet tres captivant et qu'isl risquaient de connaitre mais...finaelment pas du tout. Kyoshi voyait Jasmine avec le chapeau du Sultan. Yasahiro se demandait quel était le vrai mot entre sultane et sultana. Existait-il meme des potentielles femmes sultan? *

Kyoshi: Mais Jasmine... c'état une princesse, non? Ca l'est dnas le film et dans Kingdomhearts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 11:28

Ignis: Et comment tu penses que je ne peux pas comprendre ca? Dans mon domaine, on apprend sous la tutelle d'un mentor et on est son apprenti, aspirant à acquérir une parcelle de son excellence. On se plie à ses volontés, on fait son ouvrage ennuyeux, juste pour apprendre le moindre élément qui fera la différence entre bon et perfection.

* C'était une intéressante discussion, où Ignis se rendait compte que dans l'Art commela science, si on allait dans la montée vers le sommet, il existait encore de vieilles traditions, comme dans l'Antiquité, ou apprendre et perfectionner ne pouvait se faire qu'avec l'aide du meilleur. Tout métier de base ne nécessitant nullement un tel contact. la finesse, la finition, ca ne s'apprenait pas en cours, ni dans les livres. Il fallait observer le maître en pleine action et en soutirer nos lecons nous memes pour grandir. De l'autre côté, Noriko fit un grand sourire, puis écouta Setsuna qui s'essayait pour une réponse et compara alternativement à son carton. *

Noriko: Bon tu vois quand tu te concentres ^^' ! Ce n'est pas exactement exactement cela, mais c'est assez cela pour te donnr le point. On dit que la premiere sultane, donc femme-sultan et donc la royale, a nommé sultana toutes les autres femmes et concubines du sultan qui n'étaient pas royales. Donc tu as raison !

Bravo ! J''admets un peu trop aimer entendre tes réponses, tu me distrais, Zell-kun ^~!

On peut parler de logique implacable, je pense que tu es celui qui en a le plus, Setsuna

Noriko: Jasmine ne? Est-ce que c'était ta princesse préférée, Fang? J'imagine qu'elle est princesse tant qu'elle n'est pas sultane, comme un prince reste prince tant qu'il n'est pas roi. Question #3 Vers quel âge un garcon était-il placé chez le seigneur qui sera son parrain, afin de l'entraîner à devenir un chevalier? J'offre une boule de boulier si vous pouvez nommer les 3 étapes pour devenir chevalier qu'il devra passer ^^ !

Mmm... Ce sont des intéressantes questions. Dix ans? ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 11:51

*Surprise d'entendre Ignis lui répondre, et lui répondre gentiment malgré tout en expliquant que c'éait la même chose dans son domaine à lui. Que faisait-il? Il avait l'air d'un scientifique, et Natsuki s'imaginait mal le principe d'u gars de laboratoire (son image d'un scientifique) qui avait besoin d'un mentor. Faisait-il donc un autre type de métier? Elle le regarda avec intérêt, puis lui fit un très beau sourire.*

Natsuki: La première fois qu'on a quelqlue chose de vraiment en commun ^^. La différence alors entre vous et nous, c'est qu'on vise quand même à plaire a notre mentor, qui est une représentation de notre public, plutot que faire son ouvrage ennuyeux.

Kyoshi: Sacré Zell.. il en sait des choses quand il s'arrete pour y penser ¬¬ Oui, Jasmine c'était ma préférée ^^' Elle est jolie et elle n'est pas stupide.

Placé chez son parrain pour devenir chevalier? Chez son parrain?

Setsuna: Hmmm ils vivaient moins vieux dans ce temps-la, Vincent-kun. Ils se mariaient et avaient des enfants jeunes aussi. Moi je dirais comme l'école, 6 ans.

Yagihara: Hey Chocolina? Si aucun des deux s'essaient pour ta question bonus, est-ce que je peux l'essayer? Je pense uqe je sais la réponse.

*Intéressé par le sujet et ne voulant pas trop admettre qu'il connaissait parce qu'il avait longtemps voulu etre un chevalier, Yagihara connaissait la réponse en partie parce que l'un de ses frères était un adepte d'équitation et qu'il avait été son fidèle compagnon pour s'occuper dse autres tâches, tel l'apprenti-chevalier. Yasahiro tentait de réviser ceci, mais il ne savait que le jeune chevalier en devenir habitait avec son seigneur. Le cheminement, il ne connaissait pas. *

Setsuna: Les étapes...escorter une dame dans ses déplacements? Battre le chevalier parrain à l'épée ^-^! Oh et sauvez une demoiselle en détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 12:13

Ignis: Haha j'imagine en effet que c'est la différence. Nous n'avons pas de public, nous n'avons qu'un patient en particulier. Sauf que la valeur est différente. J'aiguise ma capacité à sauver des vies, à chaque apprentissage.

* Étonnamment, toute la table abordait le sujet de mentor et d'apprenti sous ses différentes formes. C'était d'intérêt grandissant. Ignis pensait à Natsuki, dont elle mentionnait n'Avoir qu'une seule patronne. Lui en avait quand même plusieurs, même si pas un énorme nombre, et des deux sexes. Dans l'art, est-ce que le sexe du mentor importait? Cherchait-elle à devenir égale puis à surpasser la maîtresse? Pourquoi l'image lui était-elle si érotique soudainement? À côté, Noriko sourit à Kyoshi, se penchant un peu vers elle. Elle aurait peut-être fait une bonne Jasmine, si on avait demandé. tetsuya et elle en avait déjà parlé d'ailleurs, d'un jour jouer Aladdin et Jasmine ensemble. *

Noriko: C'est ma 2e. Ma préférée est Pocahontas. J'aime le petit aspect exotique ^-^

Je ne savais pas que le mentor du chevalier était le parrain ^^' Mais je vois très mal un garconnet de 6 ans escorter puis sauver une dame. C'est trop tôt.

Noriko: On me dit de ne pas accepter un âge différent, il faut le chiffre exact. Quant à la question bonie, je vais l'ouvrir à tous! Mais pas la réponse de la question, faites attention!

Mmm si tu dis cela, Chocolina, je crois que l'âge est tout près. Cinq serait trop jeune... 7 ans alors? Je proposerais laver l'écurie, les chevaux et les armures. Pas exactement ca non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 12:56

Natsuki: Ah! Un patient? Ignis, tu es médecin?

*Bien que pour certains c'était devenu plus ou moins évident, cen 'était pas le cas pour Natsuki qui finalement comprenait un peu plus ce que l'étrager était. Était-il donc un médecin à bord, car il y avit eu incident à la forêt et sa morsure dans le temple du feu? C'état plausible. Il yavait eu aussi le jeune Vicious et sa commotion. C'était rassurant. Il y avait déja la médecin des Liaisons et l'apprenti des Geeks, mais dans le feu de l'Action, ils ne pouvaient pas agir. C'était tres rassurant même. Natsukip oussa un petit soupir soulagée. *

Kyoshi: Pocahontas! CA t'irait bien ^-^!

Setsuna: Ben non, pas à 6 ans! a 6 ans il apprend ^^' Aaah zut! Coquin Vincent, tu utilises ma réponse! ...pourquoi laver l'écurie et les chevaux, c'est nul comme job de chevalier...

Yagihara: ...je vais te laisser voir ce qui est accepté comme réponse avant de me lancer. Pour etre juste.

Un Vicious qui est juste?

Yagihara: Oui c'est laver l'écurie, les chevaux, les armures. Les tâches d'entretien. Ensuite c'est l'heure d'apprendre à monter, chasser, combattre bref c'est l'entraînement. La dernière étape c'est d'aller en tournoi ou à la guerre. Il faut attendre 4 mois dans cette dernière étape, celle d'écuyer, pour la célébration où il passe d'écuyer à chevalier. La fameuse pose avec le chevalier a genoux et la dame uqi le bénit avec l'épée.

Setsuna: C'est vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 13:15

Ignis: Secret, Fran ^~ !

* Répondant à cette réponse positive de la part de Natsuki d'un beau sourire et d'un clin d'oeil, il voyait que celle-ci avait bien compris, mais ne pouvait lui assurer que c'était vrai. Avec les connaissances appronfondies qu'il avait sur divers sujets, c'était évident qu'il ne mentirait pas sur quelque chose du genre. Et Natsuki était fort belle lorsqu'elle comprenait quelque chose. Elle donnait envie de la protéger, qu'elle s'accroche dans les bras pour qu'on la saue, et ensuite, reconnaissante, acceptait de faire n'importe quoi. C'était un tout aure fantasme que la chaude et sauvage professeure. Cette femme était exactment pourquoi quelqun intéressé par les femmes désirait être enposition de pouvoir. *

Noriko: Quels connaisseurs ici! 7 ans c'est juste, Vincent ^_^ ! Et Eight-kun wow! l'écuyer a raison! tu auras droit à un tour de boulier boni !

C'est vrai qu'à l'âge de 7-8 ans, on commence à prendre quelqun en modèle, on cherche à faire des acitivés qui occupent notre temps. C'était faire travailler des enfants, mais en même temps, en quoi était-ce anormal? Il commencait en bas, puis graduellement apprenait des privilèges.

Ponyo: Ruff les chevaliers escortaient surtout les dames et allaient combattre. C'Était normal que ce soit elles qui les proclâment chevaliers ^-^ ! Normal d'être charmées aussi, nia! Mais je pense que c'Était le parrain qui donnait la premiere épée ne?

Ce serait logique. Après le cadeau sans prix de l'Expérience et de la connaissance, il lui offre le symbole pour lequel il a tant travaillé.

Noriko: C'était romantique, l'époque des chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 13:45

*Natsuki fit un petit sourire à Ignis, comprenant bien que c'éait la vérité mais que celui-ci ne voulait pas le dire pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Elle ne voyait pas non plus comment cette compréhension donnait des drôles d'idées à cet homme, masi surement qu'Arashi aurait pu le lui dire. Ce coup-ci par contre, Kyoshi aussi avait levé les yeux. C'était impossible de ne pas sourire en voyant comment Natsuki était de belle humeur, qu'avait-elle manqué? *

Yagihara:... je connais ca les chevaliers. Oui c'était le parrain qui donnait la première épée. C'est symbolique, c'Est comme nos diplomes maintenant, un peu. Merci Chocolina ^-^''

Setsuna: Hihi! Prompto-kun était assurément le petit apprenti de Ace-kun alors ^^'' Moi j'aurais choisi Irvine comme mentor *-*

Kyoshi: Moi c'était ... hmmm elle porte quoi aujourdhui? En tout cas, mon modèle c'était Medissa ^^

Setsuna: MEDISSA? O_O Vous vous connaissez??

Kyoshi: Oui, c'était ma prof d'maths.

Natsuki: ... A-attends, la même Medissa qui nous fixait ?? uuughh elle me faisait peur! T-toi Vincent, as-tu un mentor? ET toi Red?

Yagihara: Moi aussi je trouve que Irvine est bon mentor... mais l'idée que tu choisisses lui, Zell, m'inspire pas confiance finalement.

Mon inspiration au basketball était assurément Kazutaka Korin. Un joueur excellent, mais peu remarqué. ... maintenant que je l'ai rencontré plus que prévu dans la shrine of fear..et sa femme aussi... je..hmmm.. peut-etre uqe j'ai suivi ses traces plus que désiré.

... Mais pourquoi est-ce romantique? Je pensais que la romance impliquait des sentiments... amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 14:03

Noriko: Haha Fang, tu n'as certainement pas hérité de son charme à elle! Je voulais dire que l'époque était romantique parce que c'est la naissance de l'amour courtois. Apprendre à courtiser. Les chevaliers escortaient et protégeaient les dames. Ils leur vouaient un pouvoir car c'Étaient elles qui les bénissaient. C'est l'époque où la femme est devenue un territoire à conquérir plutôt qu'un objet. A mon avis. En théâtre on voit ca souvent ^^'

Ignis: Oh ho! Quel exemple de mentor Fang. Je ne la regarderai plus du même oeil!

Je pensais que tu avais été pris comme favori de la déesse du feu, la designer, Zell-kun. De mon côté j'en ai déjà eu, quand j'ai commencé à me découvrir, j'avais quelques sempais comme modèles, mais je n'ai jamais réussi à trouver quelqun qui me guiderait selon mes valeurs. Ma mère m'a suggéré d'être le pionnier de ma vie, c'est ce que j'ai fait.

Ponyo: Aaww il est si noble notre Vincent nia!! Moi aussi, j'ai déjà eu un mentor! Un sensei à l'école. Il trouvait que j'étais cute, et intelligent, moi le président son favori <3 ! c'était mon premier, wiff-wiff <3

A l'université?

Ponyo: Niaa non j'étais bien plus jeune! J'étais aussi le président du conseil au Lycée ^^ ! Machina, ton visage me dit que toi aussi tu avais un mentor! Surement pas aussi sexy que le mien, arfff!

* C'était typique d'avoir eu une personne plus âgée comme modèle à un certain moment de sa vie. Certains c,était maintenant, et d'autres, dans le passé. Yasahiro réalisait qu'il y avait plusieurs aspects à admirer chez un mentor potentiel. Et qu'au dela d'un talent particulier, son mode de vie, sa personnalité aussi pouvait faire des liens. Peut-être serait-il amené un jour à le contacter pour davantage d'Apprentissages? Cela laissait assurément curieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 14:41

Natsuki: Aah c'est vrai que c'est très romantique =^-^= !!! C'est la belle époque, la gallanterie, les charmes, sortir de l'ordinaire pour plaire ! Moi aussi je trouve ça très beau, et c'est ce uqe j'adore du théâtre ^-^!!!

*Kyoshi rougit un peu, mais avait l'impression qu'on avait mal interprétét ce qu,elle disait. Toutefois...n'y avait-il qu'elle qui avait vu le charme de Jinei? Il était assurément bien caché mais, elle dégageait un peu quelqe chose sous ses airs bizarroides. Heureusement, tout le monde était intéressé par les histoires des gars, de Yasunari à Ponyo, qui lui-même ssayait de savoir celles de Yasahiro. Mais pour Natsuki, il était clair que les choses se corsaient lorsqu'il y avait mention de Chika.*

Setsuna: Oui elle m'aime bien, et je suis tres content!!! ^___^! Mais je parlais de avant!

Natsuki: ... est-ce qu'elle t'a donné un contrat?

Setsuna: La sublime? Oh non ^^''' mais je crois qu'elle va garder un oeil très attentif sur moi ^-^!

Yagihara: C'est vrai que c'est noble, être son propre mentor ^^' ...errrh attends Red. Ton premier...mentor? Dude, t'as quand meme pas..? Ha!

Kyoshi: Quoi "Ha" ? T'as jamais empincé pour un prof, toi?

M-moi ? ... pas un mentor comme ça. Juste...un modèle de joueur que je voulais devenir. Je lui ai a peine parlé ^^' .... Et si on retournait au jeu? Je veux dire, au Sorcier? ^^'''

Ont-ils... tous couché avec leurs mentors?? Est-ce das la définiton du mot?? Je n'ai aps de mentor alors. Je ... refuse de lui donner ce titre >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 15:20

* Tous les joueurs avaient une histoire à conter vis à vis de potentiels mentors, et même si Yasahiro suspectait le pire, seuls Kyoshi et Ponyo avait actuellement couché avec un mentor. D'ailleurs, il y avait une différence entre avoir un crush sur un professeur et avoir un mentor. Kyoshi c'Était clairement le premier, car elle était devenue elle0même professeure de matématiques, le même métier, mais POnyo lui tentait surtout de faire son intéressant. *

Je crois que c'est plutôt une premiere expérience qu'un mentorat, Red-kun ^^'

Noriko: Très bien, retournons à Sorcier ! Question numéro 4 : A la cour, on note 2 types de bouffons. Les fous du roi artificiels et naturels. Quelle est la différence?

J'imagine que le naturel était une personne qui normalement, par ses dires et ses manières, faisait rire le roi, mais que l'artifiel adoptait des thématiques particulières travaillées dans le but de faire rire le roi.

Noriko: Excellent! bien joué Vincent! Tu peux prendre la carte de ton choix chez Zell-kun ! Ce sera de retour à notre belle Fran maintenant.

Ignis: On dit que tous les rois avaient leur propre fou attitré. C'était un rôle très important, si l'on en juge qu'on en a même fait un pion d'échecs.

Ponyo: Dommage, wiff. On apprenait plein de choses sur ce sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: