AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 13:17

* Yasunari tourna la tête vers Yasairo. Il fallait bien celui-là pour tenter de ocmprendre comment fonctionnait le système de malévolence au sens quantitatif et appliqué. L'adrénaline était une belle piste d'investigation en effet. C'était bien de voir comment celui-ci s'iluminait à faire a réflexion pour essayer de trouver la réponse qui était impossible à savoir. Ponyo s'agita en regardant Setsuna. *

Ponyo: Wouff... ce qu'il manque la dedans... l'action! Comme un combat de gladiateurs wouf! Je pense que c'est plus important que la nature morte mais moins que le nu.

Noriko: Voila de belles tentatives mais ce n'est pas exactement ca. Droit de réplique?

* Comme les deux petits étaient proches, et que Noriko le disait, Ignis en comprit que la hierarchie des genres voulait dire le sujet des tableaux. Il n'en avait pas nécessairement idée, mais pouvait se servir de son équipe avec Kyoshi pour découvrir la bonne réponse. Il leva les yeux sur elle, prêt à brûler le tour pour qu'elle réussisse au prochain, se doutant fort bien que les petits ne seraient pas mieux le prochain coup non plus. *

Ignis: Fang, tu sais faire des correctifs. Trouves l'erreur, ce qui manque ou ce qui est de trop. Je vais essayer un autre ordre. Le portrait, le nu, la scène, le paysage, la nature morte.

Noriko: Mmm non, ce n'est pas exactement ca non plus. De retour à nos fées! je sais que ce n'est pas facile.

Ponyo: Wiff wiff laissons les pas gagner avec leurs stratégies bizarres! Penses tu que le nu c'est le plus noble de tous? Les statues de tantôt sont très connues et nues!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 13:52

*Setsuna fit un petit son d'illuminaiton devant ce qu'il manquait, mais de déception que ce n'était pas ca. Il avait été d'accord avec l'ordre de Ponyo pourtant. Heureusement, les deux autres ne l'avaient pas plus. Par contre, Kyoshi était piquée d'Entendre qu'elle était "habituée de faire des correctifs" . Tiens, elle n'aurait jamais décrit son métier ainsi. Sauf que, Ignis répondait quand meme donc c'tait le tour des petits a nouveau. Il faudrait écouter. Cela allait donner trois tentatives avant la sienne. *

Setsuna: Aaah mais oui! C'est typique des nobles riches de vouloir avoir des nus hihi ^^' Je suis sur que le beau chanteur il aimeriat ca avoir des beaux nus pour lui =^-^= !

Natsuki: Hahaha! ...essayez même pas ^^'

Setsuna: Alors... le nu, le portrait, la scène, le paysage, la nature morte?

Kyoshi: Hmmm à bien y penser, je pense qu'il manque quelque chose. J'comprenias pas trop les "genres" mais de toutes les questions du Sorcier, on parle beaucoup d'connaissances. Et parmi les connaissances, c'qui peut s'transmettre en peinture... c'pas tant l'portrait ou la scène, ... l'histoire? Et la connaissance c'est c'qui a de plus noble. Fek... l'histoire, le portrait, la scène. Le nu, j'pense pas que ca fait très noble. C'était plus un truc de rebelle. C'est qui qui s'montre en plein public? C'est jamais les nobles, ils font ca dans l'intimité. ...donc... histoire, portrait, scène, paysage et nature morte.

Ah c'Est... wow. Très réfléchis en fait. On dirait... que Ignis lui a montré qu'il avait confiance en elle. Il lui a dit "voici l'ordre qui me fait le plus de sens, mais quelque chose me semble ne pas etre adéquat, aide-moi". C'est... un tres étrange, mais très bon, travail d'qéuipe. Je ne crois pas que j'aurais été capable d'une telle chose. On dirait qu'il a stimulé son intellect!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 18:39

Noriko: Fang! Wow ^_^ !!!

Ponyo: Niaa c'est Fang qui a tout fait!!! '_' ! Merci pour ton aide Zell-kun malgré tout!

Ignis: Impressionnant! Bien joué Fang!! Je me doutais que tu étais la partenaire idéale pour ce genre de challenge! Pas surprenant que tu sois bonne amie avec Zell et Shuyin ^^

Ignis n'a répondu à aucune question et pourtant, il a contribué à chacune en soulignant ou utilisant les forces de sa partenaire. C'était un très étrange mais très efficace travail d'équipe. Peut-etre que cette Fang est le genre de personne qui a besoin qu'on lui laisse sa chance. Un peu comme une pierre précieuse qui se révèle si quelqun ose la polir un peu.

Noriko: Je suis très impressionnée ! Je procède à l'Échange des carte maintenant ! J'annule l'Échange entre Fang et Ignis, ils avaient déjà leurs cartes.

* Noriko faisait l'Échange à l'amiable, et tous pouvaient voir qu'il ne manquait plus qu'une carte à ignis. De plus, il avait 2 summoner stones. IL était dangereusement à cheval sur la victoire. Son choix de partenaire ayant été le plus intelligent de tous. *

Puisque la situation est devenue plus serrée, je me téléporte à l'arène de combat. Je vais donner 10 cartes de mon élément, et commencer le premier défi de 3. Affrontez votre élément opposé en duel. Les duels ne sont pas ma force mais il faut essayer!

Ponyo: Ruff après tu dois combattre celui de ton choix entre Light, Wind, Ice et Water et le 3e c'est celui de ton choix des autres éléments... tu es courageux!

Je veux juste essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 19:01

*Alors que Kyoshi était bien fière de son coup, elle ne réalisait qu'a moitié qu'elle s'était bien faite "utiliser" par Ignis. En fait, elle jouait pour le plaisir et pas pour gagner, mais jouait tout de même au meilleur de ses capacités. Elle n'était pas là pour bloquer l'ennemi, pour limiter Ignis dans sa potentielle victoire en ne répondant pas meme si elle avait la réponse, ou en cherchant a voler les points a Ponyo ou Setsuna. Et a travers tout ceci, Kyoshi n'aviat pas trop réalisé que Ignis n'avait pas répondu. Mais elle était dérangée par sa dernière phrase et le questionna, pendant que Yasunari se pigeait contre Yasahiro. Rien n'était agressif, au contraire, c'était plutot de la curiosité.*

Kyoshi: ... qu'est-ce que tu veux dire par "pas surprenant que tu sois bonne amie avec Zell et Shuyin" ? Explique-moi ça, Ignis.

Yagihara: Il a peur que Ignis gagne c'est tout ^^' Bonne chance Vincent! ...hmmm ou bien bonne chance Machina?

Je suis prêt ^^ ... je suis content de pouvoir faire un autre duel contre toi ^^'

C'est plus agréable contre quelqu'un qu'on connait et ... je ne sais pas si c'est comme ca pour toi mais moi j'aime bien l'idée du défi. C'est une compétition oui, mais plus amicale. Et puis moi non plus je ne veux pas que Ignis gagne. Peut-etre que je devrais t'Aider? En meme temps, nous avons tous les deux 4 éléments sur 8 ...

*Souriant gentiment a Yasunari, Yasahiro était réellement content de ce défi et savait que le seul élément manquant maintenant a Ignis, c'était le feu. Une chance uqe Yasunari les leur avait tous enlevé! *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 19:24

Ignis: Eh bien vous êtes tous des homosexuels dotés d'intelligence non négligeable.

Ponyo: Ruff. Pourquoi l'homosexualité est importante ici? Moi aussi je le suis et je suis intelligent aussi!

Ignis: Ce ne sont que des points en commun.

* Peut-être qu'Ignis chercait à dire quelque chose, ou peut-être était-ce innocent, c'Était difficile à dire, quand on ne le connaissait pas, et personne ici ne le connaissait. Il s'étira dans son siège et se tourna pour regarder l'autre duel. Zell était-il seulement une facade, reconnaissait-il Kyoshi du passé? Peut-être que oui ou non. Certainement son attitude sauvage qui se faisait dompter grâce à l'intelligence et grâce à une belle femme était de splus plaisants et pouvait bien donner le change pour ceci. *

Moi aussi ^^

En fait je ne sais pas tant. Le contact avec toi Yasahiro me dérange. Vouloir te protéger, vouloir te laisser aller... J'aimerais mieux ne pas aovir à me sentir responsable de toi. Je sais que je ne le suis pas, mais tu m'Éinquiètes continuellement. A la limite, sans intervention, je resterai disponible s'il se passe quelque chose. Mais alors.. vivrais-je avec les conséquences de ne rien avoir fait? ... Pourquoi me fais-tu penser à toutes ces choses, Yasahiro?

Noriko: Je suis fin prête ! Voici votre thème : La poésie ! Il semblerait que nous n'ayons pas quitté les beaux-arts ^^' Il n'y a pas que les sciences pour les intellos il semblerait !

Tu as raison, les plus intellectuels connaissent l'art comme la science.

Noriko: Question #1 : Aristote a défini 3 genres poétiques. Lesquels sont-ils? ...hmph.... hihihi! ca me fait penser à... ahh je dis rien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 20:02

Kyoshi: La-dessus j'suis d'accord avec Red...

*Penchant un peu la tête sur le côté en regardant Ignis, cette fois Kyoshi fut forcée de repenser à qui elle croyait être cet homme. Setsuna n'avait rien a voir, en fait il étati son ami "par défaut" car c'était un ami de Rei, Sojih et Ken. Pourquoi ce fix sur leur homosexualité? Étaient-ils sensés être moins intelligents? Ca aurait pu etre "vous êtes tous des gens souriants dotés d'intelligence non négligeable" non? Elle regarda Ponyo en réfléchissant à ceci. Natsuki était entre les deux du duel et voyait bien qu'il y avait tout de meme un certain malaiise entre eux, mais ne savait pas ce que c'était. Ne sachant pas tres bien cacher qu'il ne connaissait pas ce domaine, Yasahiro était par contre moins expressif que d'autres. Ses yeux s'agrandissaient et son visage montrait qu'il réfléchissait, mais il n'avait aucune idée de où chercher l'informaiton.*

Setsuna: La poésie ca me rappelle Loveless! Red, Fran et Vincent étaient das cette épreuve-la ^^

Yagihara: Hey c'est presque des indices ca!

Setsuna: Seulement si tu leur dis que c'est des indices >.< !

... le drame, la romance et la comédie?

C'est trop basique, je sais mais... peut-etre que ce me sera accordé? Jen 'en ai aucune idée. Aristote, par contre, était un philosophe plus qu'un poète, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 20:34

Noriko: C'est presque ca, mais pas tout à fait ca! Ce serait la bonne réponse pour la version corrigée, plus tard, mais pas pour Aristote, d'après ce que je lis.

Ponyo: Nia tout le monde donne des indices! Machina en donnerait pas, lui, pas juste >_>

J'imagine alors qu'il y en a 2 sur 3 de bons, mais lesquels? Masashi était un bon poète, surprenamment en fait. Les deux duos finaux parlaient de romance dramatique. Mais ce n'Était pas que de la romance, alors nous pouvons peut-e^tre le résumer en "drame". Les duos de filles parlaient avec beaucoup de blagues. Seul Masashi parlait d'un héro qui faisait face à son ennemi. Il était vrai que dans ces temps anciens, la notion de héro était importante. Pour vous, Dream Catchers.

Dramatique, comique et héroique...?

Noriko: Ahh! Héroique c'est comme épique! Je l'accorde ^_^ ! Bien joué beau Vincent !

Ponyo: Niaaa, comment t'as deviné ca?

Mes amis, en fait.

* Noriko sourit et se dit que Yasunari pensait surement un peu comme elle. C'Était trois thématiques qui représentaient très bien le théâtre et les acteurs de sa troupe. Elle était heureuse de savoir que Yasunari se basait sur eux. Sa réponse fit hocher la tête à Ignis. Les intellectuels étaient toujours cavaliers solitaires, d'habitude, non? *

Noriko: Question numéro 2: Qu'est-ce qui différentie un alexandrin francais d'un haiku japonais?

Mmm... est-ce employé dans la musique? Ryoku utiliserait ce genre de chose alors... que chantait-il récemment? Que voyais-je dans gravitation?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 21:09

Héroique... oui je vois bien. Bravo Vincent ^^

Inspiré par ton équipe les DreamCatchers, ne? Je peux concevoir...Si les Vicious sont les vilains, ils sont les héros.... et nous alors? Nous ne sommes ni les alliés d'un ni de l'autre, puisque nous sommes en terrain relativement neutre... ¬¬ ah non. Nous sommes la Suisse.

Natsuki: Aah c'est si noble! J'aime ca ^-^! Alexandrin et Haiku... il me semble que c'est tres différent non?

Yagihara: Pas d'indices ... mais je sais la réponse.

Setsuna: Mon père et ma soeur le saurait mais... moi je sais pas ^^'

Mais j'Aurais aimé qu'on puisse etre, je ne sais pas, le side-kick? ... Je crois que l'alexandrin est plus complexe. C'est le truc avec les 12 vers? Non... un vers c'est une phrase donc c'est ...12 syllables par vers? Donc très long, mais le haiku lui est très court. Je ne connais pas ca plus que ca, en fait.

*Yasahiro était tres pensif, d'Abord pour la réponse mais surtout parce qu'il donnait plus de temps a Yasunari. Il voulait dans une certaine mesure, que celui-ci l'emporte. C'était le meilleur placé pour battre Ignis, et Yasahiro ne voulait pas que ce Ignis gagne. L'idée que Yasunari gagne le faisait sourire.*

... l'alexandrin est long et le haiku est court?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 21:29

Noriko: Oui.. oui mais c'est une explication trop simple. Il m'en faut plus. Désolée Machina. A ton tour, Vincent.

Ponyo: Je connais la réponse moi aussi wiff-wiff mais je ne peux pas t'aider Vincent! Ca a payé de prndre ces cours de littérature en option ^_^

Long vs court... une question de syllables.

* Ignis n'osa pas parler cette fois, il ne connaissait pas la réponse. Il venait vraiment des sciences. Ses connaissances des arts étaient limitées. Une chance que ses capacités stratégiques venaient remplacer la majorité de ses lacunes. Il regarda Yasahiro en premier. Celui-ci pensait, puis souriait à Yasunari. Il n'Était pas compétitif. Pourquoi lui donnait-il cette chane de gagner? Yasunari n'était clairement pas le plus brillant à table Il était seulement très balancé, tolérant et extraverti, non? Quant à Yasunari lui, il pensait, mais relevait les yeux sur Yasahiro pour écouter sa réponse, puis se replongeait dans ses pensées. *

Jeune, je jouais à la marelle en chantant "Furuike ya" avec Miyuki-chan ... la grenouille qui saute dans l'étang. Furu ike ya... ca donne fu/ru/i/ke ya donc 5 syllables. Kaeru tobikomu, ka/e/ru to/bi/ko/mu... 7 syllables. Mizu no oto, mi/zu no o/to, 5 à nouveau. Donc 17 syllables au total. Sinon... un Alexandrin... récemment.. N'ai-je pas entendu dire Hisano-kun que son sempai avait dû travailler extrêmement fort sur les nombreux alexandrins de Cyrano? Quand je lui ai demandé ce que c'était...

Ai-je encore le temps?

Noriko: Oui nous t'attendions ^^

En théâtre, je vois fréquemment des alexandrins, il s'agit d'une ligne de 12 syllables en général. Les Haiku, ou du moins celui que je connais, a 17 syllables, séparées en 3 lignes de 5, 7, 5 syllables.

Noriko: Oh là! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 21:58

*Si Yasahiro avait eu plus de connaissances dans ce sujet, il aurait certainement été plus précis dans son essai. Bien qu'il acceptait d'aider Yasunari a faire des points, ca ne voulait pas dire de lui "donner" la victoire non plus. Toutefois, il en connaissait pasl a réponse et pas plus loin que ce qu'il venait de dire.
Mais pendant un long moment, les deux avaient été pensifs et maintenant, il restait encore Yasunari qui l'était. Yasahiro ne savait meme pas où chercher l'information. Tara croisa les bras.*

Tara: C'est spécial comment différent type de personnes savent différentes choses. Kefka avait bien étudié ça, pour Loveless jsutement.

Natsuki: Ah oui c'est vrai, tu étais son sacrifice je me souviens... aahhh et je me souviens des vers creepy qu'il faisait T_T

Setsuna: J'aimais ca! C'était des beaux combats!

Kyoshi: On n'a pas tous la meme vision de "beau". ... A-attends quoi? 3 lignes de 5-7-5 ? C'est précis et pas à moitié ca!

Setsuna: Finalement c'est pas "long vs court" du tout! C'est long et hyper long!

Bravo! ... je n'aurais jamais trouvé ca ^^''

Le théatre, oui bien sur, voila ou tu peux trouver tes réponses. Tu es un cas différent, Yasunari. Tu connasi toutes sortes de choses un peu partout, plus que d'etre un expert dans un domaine. En meme temps, n'Es-tu pas l'expert du marketing ? Et aussi celui du...hmmm ...du bon seme? Tu as tout pour toi Yasunari, c'est inspirant je trouve. Je crois que c'est ce qui m'attirait tant chez toi, et ce qui me donne envie de rester auprès de toi aussi. C'est stimulant pour l'intellect, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 22:13

Ignis: J'ai trouvé barbare de mettre d'aussi belles femmes en danger de la sorte. Vous étiez toutes les trois des sacrifices! Il y avait également notre Vincent ici... sur dix sacrifices, quatres participent à ce jeu. C'est presque un peu trop pour le hasard!

Noriko: Je pense que le sacrifice de Destiny's kiss, des Children et de Myst-eeries auraient aussi bien pu jouer à sorcier de par leur intellect.

Ignis: Comme quoi il faut être un peu masochiste pour aimer les connaissances et la culture à ce point!

Ponyo: Moi j'étais sentouki nia.

...Quelle troublante statistique. J'admets qu'en effet ce chiffre est un peu grand ne pas être significatif... et il est vrai que ces joueurs auraient pu être ici...

* Noriko pensait à ses joueurs de poker. Il y avait davantage de sentouki dans cette gang là. Que pensait-elle de ceci? Valait mieux continuer avec le jeu pour l'instant. Les plus brillants tireraient les plus stimulantes conclusions à ce point-ci. *

Noriko: Question #3: Nommez un poète utilisant le sonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 22:14

Ignis: J'ai trouvé barbare de mettre d'aussi belles femmes en danger de la sorte. Vous étiez toutes les trois des sacrifices! Il y avait également notre Vincent ici... sur dix sacrifices, quatres participent à ce jeu. C'est presque un peu trop pour le hasard!

Noriko: Je pense que le sacrifice de Destiny's kiss, des Children et de Myst-eeries auraient aussi bien pu jouer à sorcier de par leur intellect.

Ignis: Comme quoi il faut être un peu masochiste pour aimer les connaissances et la culture à ce point!

Ponyo: Moi j'étais sentouki nia.

...Quelle troublante statistique. J'admets qu'en effet ce chiffre est un peu grand ne pas être significatif... et il est vrai que ces joueurs auraient pu être ici...

* Noriko pensait à ses joueurs de poker. Il y avait davantage de sentouki dans cette gang là. Que pensait-elle de ceci? Valait mieux continuer avec le jeu pour l'instant. Les plus brillants tireraient les plus stimulantes conclusions à ce point-ci. *

Noriko: Question #3: Nommez un poète utilisant le sonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 22:43

*Le problème avec la suite de ces infromations et comment les statistiques s'additionnaient, c'était la conclusion de Ignis. Pendant que Yasahiro était en train de penser aux autres Sacrifices et au fait qu'il avait voulu être sacrifice mais ne l'avait pas fait pour ne pas mettre les trois filels dans l'embarras du premier baiser, les mots d'Ignis se faisaient entendre et Yasahiro eut le réflexe de sourire et même, émit une petite note de rire. Il n'était pas scandalisé, il n'était pas outré de ne pas avoir été sacrifice. Il était en fait bien amusé par cette intéressnate facon de décrire la situation.*

Un peu masochiste pour aimer les connaissances, ne? Tu n'as aucune idée de ce que tu dis, Ignis.

Kyoshi: Ben... un peu non? ou en tout cas, capable d'accepter quelques souffrances ^^'

Natsuki: Aahhh non. Je ne tolère pas vraiment la douleur, c'était très désagréable comme expérience

Tara: C'est juste une question de préférence....mais si ca te branche, Ignis, il faut le dire ^~ 

J'écoute ta question Chocolina. Un poète utilisant le sonnet? Euhm... Shakespeare?

*Contriaremnet a d'autres joueurs, Yasahiro essayait ce qu'il connaissait du domaine qu'il ne connaissait pas. Dnas certains domaines il était hyper callé. Dans d'autres il ne connaissait rien du tout. Il regarda Yasunari, mais en fait en éprouvait maintenant la difficulté. Et si tous les sacrifices étaient plus proche d'etre comme lui? Tara avait l'air de prendre tout ce qui passe. Kyoshi, il commencait a douter d'Elle. Que dire de Eiki?? Natsuki affirmait que non, mais elle n'était pas tres intello non plus. Alors est-ce que Yasunari... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 23:07

Ignis: Nah. J'aime pas la souffrance. Les études l'ont assez fait. Mais tu as déjà quelque chose qui me branche comme tu n'as pas idée Leblanc.

J'étais sacrifice pour aider mon ami, pas parce que j'aimais ce qui m'arrivait. Il faut ce qu'il faut.

Cette femme, Leblanc, la gagnante en fait, celle qui en a enduré le plus. Elle a l'air indifférente. Gelée, comme si elle était sous l'effet de médicaments. Si elle était saoule, elle a surement plus enduré qu'à froid. Ou bien la vie l'a déjà trop blessée et rien ne l'affecte. J'étais contre elle presque tout le long. Ici et là, un cri de douleur modifié pour plaire à ceux qui voulaient l'écouter. Et à l'inverse, celui qui m'a succédé, le charmant uke de Destiny's kiss. Pas une plainte. Pas un son.Il a tout enduré, jusqu'à tomber à terre. Le sentouki de Leblanc ne l'a même pas remerciée. Le sentouki du parrain de Masashi l'a laisser gîr au sol. Ces gens n'Étaient pas des amis. Ils ne valaient même pas la peine de mériter la présence l'un de l'autre.

Noriko: Shakespeare est une bonne réponse. On parle même de sonnets shakespeariens! Bravo Machina ^^ !

Ahh j'ai manqué compètement la question ^^'

Ponyo: Ruff c'est pour ca?! Ne laisses pas Machina gagner comme ca!

Gomen ! Je me reprends.

Noriko: Allons-y pour la question #4 : Nommes deux figures de style poétique attribuables à la poésie lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 23:45

Toi aussi tu étais pensif, Yasunari? .. A quoi pensais-tu ainsi? Aux sacrifices que l'on fait pour nos amis, littéralement? J'aurais enduré les douleurs pour Maeko. Je l'aurais fait pour toi, pour Seiken, pour...ahh c'est ridicule. Ca ne me sert a rien de penser à qui je tiens assez pour le faire. Je voulais le faire et je n'ai pas pu. Mais en réalité, la malévolence m'a bien fait comprendre que ma tolérance était plus élevée. Et pourtant, quand je pense aux autres Sacrifices...

Tara: Mmm j'ai hate que tu me le montres ^~ 

Natsuki: Moi aussi c'était pour ca!

Kyoshi: Faut pas se perdre dans le reste ^^' C'est fini Loveless, mais pas Sorcier!

*Il y avait quelques distractions, mais chacun avait des pensées distinctes. Tara n'avait rien a dire de plus, elle faisait ce qui branchait son partenaire du moment. A Yenji, son frère, elle devait tout. Il n'y avait que deux, peut-etre trois personnes dans le OHU qui connaissaient leur véritable lien. Les douleurs, elle en avait connu d'autres et en effet, était surement gelée pendant cette séquence d'activités. Mais au-dela des mauvais partenariats auxquels Yasunari pensait, il y avait Masashi et lui, et Ryoko et Ayane qui avaient été des plus unies. Pour Setsuna, c'étit beau à voir ces deux amitiés là et il voyait ces équipes-la avant les laides. Celle de son pere et Eiki était la plus dérangeante.*

Ah? C'était bon? Ouf! Des figures de styles, ok. Masi dans la poésie lyrique? ... Hyperbole? Métaphore? ... la personnification?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 19:46

Noriko: Très bien! La métaphore et l'hyperbole!

Hyperbole? Je ne connais que les paraboles en mathématiques ^^'

Noriko: Derniere question: Nommez un poème condamné ou profané.

Oh ceci m'est plus facile, Lesbos de Baudelaire.

Noriko: Excellent! Nous avons donc Vincent qui remporte cette manche sur la poésie! Échangez vos cartes! ^^ ! Ce sont quand même plusieurs thématiques troublantes qui sont couvertes par ces poèmes condamnés. Juste voir les titres et cela rend curieux de leur contenu !

Ponyo: Mrouff! C'est très important de faire quelques courts de littérature pour apprécier tout l'art derriere ^_^ ! On se sent rebelle de lire ces textes là! Mais ce qui est déprimant nia, c'est qu'ils parlent toujours de la mort.

Ignis: La science nous révèle la vérité, mais l'Art peut la contourner avec la même hypocrisie que le fait l'humain quotidiennement.

Malgré tout, il y a une facette de soi qui je suis sur, ne se révèle qu'à travers les écrits, les poèmes, les créations sculpturales ou peintures. Dans l'art, l'un peut vider son âme comme il n'osera pas le faire à travers la parole. Je ne pratique aucun art, mais je m'intéresse davantage aux autres qu'à faire un reflet de moi-même alors j'iamgine que c'est la raison? J'adore pourtant me plonger sur une oeuvre et y lire toute la signification derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 20:17

*En fait, Yasahiro avait nommé trois des cinq ou six figures de style qu'il connaissait en se disant que celles-ci avaient l'air de mieux répondre a la question. Il sourit fièrement, mais en moins de deux, Yasunari avait la réponse al a question suviante. En meme temps, YAsahiro en avait aucune idée a vrai dire. C'était surement mieux de ne pas faire durer son manque de connaissances. Il sourit a Yasunari et lui donna sa carte...quand il réalisa qu'avec l'échange du jeu avec Kyoshi, il n'avait plus de carte water. Il regarda Noriko, puis son jeu, puis Yasunari et Noriko a nouveau.*

Hum je ... Qu'est-ce que je fais? Je usis water masi je n'ai pas de water? Tu veux... Thunder ou Dark?

Je sais, ca a l'air ridicule mais.. je ne sais pas quoi, sans la règle du jeu. C'est pour ca qu'il y a une maitre du jeu, ne?

Yagihara: Un texte sur les lesbiennes? Écris par un mec? Wow ca doit etre chaud ^^' Baudelaire t'as dit. Je vais checker ca.

Natsuki: C'est très correct comme lecture. Je veux dire c'est intéressant. Mais ce n'est pas un répertoire d'érotisme, si c'est ce que tu cherches...

Yagihara: Pourquoi c'est condamné ou profané, alors?

*Kyoshi acquiesca aux différents propos, pensant a son tour que par l'écrit, certaines vérités étaient plus faciles à transmettre ou exprimer. Parfois les mots n'étaient pas suffisants. C'était facile pour elle de penser a Tohan, mais les chansons et la musique étaient l'exemple pour Natsuki. Setsuna se demandait si la confection de mode pouvait compter comme de l'écriture. Kyoshi préférait ne laisser aucune preuve de ces facettes conflictuelles. Elle les garderait à l'intérieur.*

Natsuki: Je peux continuer quand meme, ne? ^^' Moi je quitte la forêt et je vais aller... aawh mais je voulais la carte de la forêt zut. Je vais aller faire le feu haha. Il faut ce qu'il faut ^^' Tu as l'air d'aimer ca, les duels!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 21:26

Je vais prendre Dark, arigato! Apres tout je m'en vais combattre lady thunder bientot ^^ ! J'aime bien ces duels finalement.. en fait c'est fascinant de voir ce que nous savons ou ne savons pas, chacun de nous ^^

Ponyo: Nia! Depuis que j'ai eu les water de Machina, il est jamais retourné en chercher!

Noriko: Eight pour ta question, j'imagine que c'était l'Époque? Probablement que parler d'homosexualité était banni? Cela n'empêchait pas la fantaisie de cet homme il semblerait...

Baudelaire n'avait pas tord non plus. Il parlait de Sappho, la poétesse qui courtisait les femmes, et de l'ile de Lesbos, ou les jeunes filles pouvaient s'aimer et se marier.

Ignis: A ma connaissance, c'est bien connu que Sappho avait eu un mariage, une fille, et plusieurs amants masculins. Elle vivait sur cette ile et se jette à la mer pour un homme qui vient la ravir.

Noriko: Bah ca n'empêche pas qu'elle aie eu des jeunes femmes dans sa vie quand même, ne?

Ignis: Se jeter à la mer pour elle, elle attendait d'être délivrée et sauvée par un héro, simplement.

Ponyo: Niaa qu'est-ce que c'est ca? La version de Sappho que je connais, c'est la directrice d'un pensionnat de jeunes filles!

* Chacun avait son avis, mais certainement cela rappelait à quel point cette histoire était floue. Elle attirait l'attention, tout le monde voulait la vraie version, mais chacun en avait une qui se tenait. La forme classique, la forme contestée, ou la forme espagnole. Personne ne discutait sur le fait que c'était contreversé dans le contexte qu'il y avait du féminisme là dessous, et au lieu d'utiliser le modèle homosexuel de l'apprentissage comme les grecs, où les hommes plus vieux se faisaient les jeunes pour les préparer à la vraie vie, on parlait d'union libérale. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 21:54

Natsuki: Hehe ^^ j'ai hate ! ... aahh non, ne parlez pas de l'Histoire de Sappho. C'est hyper pas clair voyons. Tout le monde en fait l'interprétation qui lui plaît, c'est comme les religions et leurs multiples divisions, ca ne fait pas de sens ^^'

Setsuna: Mais non elle se jette a la mer pour justemnet NE PAS etre obligée de faire ca, blerk. Tu comprends pas du tout l'oppression, Ignis.

Kyoshi: ... HA! Qu'est-ce que t'as dit, Red? Ha! Hahaha! OMG comment j'vais faire pour oublier ca...! OMG ma boss c'est Sappho. Hahaha! Y faut que j'dise ça à Yuna-chan ^^'' Hey j'veux ta version d'Sappho, Red!

Yagihara: Peu importe l'histoire, Sappho est devenue folle à force de rester sur une ile avec juste des filles. C'est assez évident pourquoi. Pas de sexe aussi longtemps...

Natsuki: COmment ca, pas de sexe? Elle était sur l'île avec ses amantes!

Yagihara: Et? Tout le monde sait que ca compte pas entre filles. Pourquoi tu penses que Balthier te laisse coller la fille de Destiny's Kiss demême?

*Pendant uqe la guerre se pointait à table à novueua et que cette fois c'était Natsuki qui s'emportait contre Yagihara et Ignis, Kyoshi restait calme et essayait de détendre l'atmosphere mais ca n'avait rien changé. Un peu nerveux devant les hostilités qui montaient, Yasahiro s'empressa de vouloir jouer. Toujours dans la vallée des trésors, Yasahiro avancait en espérant etre un peu plus chanceux mais déja, le jeu de Kyoshi du dernier tour était plus avantageux. Un peu. *

... Coup de chaleur ? Obtenez une carte Feu pour chaque carte Ice que vous possédez. ... A-ah! C'est rendu ton tour, Ignis.

Nous sommes ici pour jouer. Pas...pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 22:13

Ignis: Méchant veinard ce Balthier. Vraiment, quelle femme cette Fran, et cette Rosa. Je serais prêt à observer n'importe quelle de leurs représentation de sexe.

Noriko: Je serais quand même curieuse de savoir ce qu'elles faisaient... =^_^=

Je ne serais pas si limité dans ma définition de sexualité, tu vas passer à côté de bien des choses ^^'

Ponyo: Les seuls qui sont à plaindre sont ceux qui font de la dysfonction érectile nia!! Pauvres loups... Là ca marche plus du tout! Les filles ca va toujours marcher, peut importe la partie qu'elles utilisent pour l'atteindre. Rufff c'est bien mieux fait une femme >_>

Ignis: ...J'admets que c'est dramatique.

Haaa ton prochain sujet pourrait bien être "Anatomie", Chocolina!

* Il y avait toutes sortes de points de vue sur le sujet, assurément. Ignis n'était pas certain de penser que ce que les filles faisaient entre elles n'Était pas du sexe, parec que ca l'excitait. Mais de la à ce que ca compte alors que c'était tellement érotique, mm il n'était pas sur. Il voulut prendre le dé, mais Noriko le rappela à l'ordre en lui disant qu'il devait sauter un tour à cause de la "dépression". Alors le tour revenait conséquemment à Yagihara. Noriko n'Était pas parfaitement certaine de quoi penser. Il fallait distinguer "sex at large" vs une pratique particulière. Elle lanca un regard langoureux à Kyoshi. Une femme comme elle pourrait tout lui montrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMar 25 Juin - 22:52

Natsuki: .. j'embarque même pas dans vos discussions tellement c'est ridiculement immature.

Kyoshi: Ahhh j'savais que t'étais curieuse, Chocolina ~

Yagihara: Hey mais ca se traite, la dysfonction. Et puis ya plein de filles qui ont le même problème, c'est juste que c'est pas aussi apparant.

Setsuna: ... mais c'est vrai que c'est dramatique.

Moi je suis d'accord avec Vincent. C'est une vision très limitée de la sexualité.

Et pourquoi on parle de sexualité encore? Ils font exprès. C'est pas du tout ca le sujet. Aah ce n'est meme pas sensé etre une discussion. Qu'est-ce que tu attends, joue! >.< ! Ah oui, la dépression. Passe ton tour ¬¬

Yagihara: Sweet, une job qui me permet de bloquer le tour d'un adversaire. Je vais la garder, pour l'instant. J'aime ca. "Cette job de la vengeance dépend de votre élément. ...Pour l'élément Dark, elle vous permet de bloquer le tour d'un adversaire a tout moment". Préparez-vous!

Kyoshi: Bon ehmm... ah? Element stone? Récuperez 5 cartes de votre élément. ^-^! Ca tombe bien ca!

Setsuna: Ice Ice, c'Est ton tour contre moi. Encore. Je veux ta carte ¬¬ On peut faire de l'anatomie si tu veux, ca me dérange pas ^^'

*Setsuna était relaxe malgré tout, Kyoshi regardait Noriko avec des yeux plus séducteurs depuis que celle-ci avait eu l'air intéressée et Yagihara se demandait qui il devait bloquer, et quand. ce serait surement Ignis non? Et peut-etre que ca pourrait etre Yasunari, celui-ci l'irritait un peu avec ses grands discours tout noble. En emem temps, il avait aimé sa philosophie de protection pour le SIDA. Cétait embetant. Il allait devoir choisir a un certain momenet.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMer 26 Juin - 0:02

Ce petit Vicious a souvent des tres bonnes cartes... et je ne veux pas qu'il l'emporte alors qu'il diminue constamment les autres.

Noriko: Ahh Fang, te voila de retour dans la partie ^~ ! Bien joué! Je savais que tu y arriverais!

Ponyo: Tu vas l'Avoir cette fois Zell-kun, wiff-wiff!

Ignis: Une revanche? Je suis partant! Allons-y Chocolina. Hello ? Elle regarde juste Fang.

* En effet, Noriko était plutôt distraite par les yeux que Kyoshi lui faisait. Comment ne pas désirer savoir ce qu'était la vérité. Que faisaient deux femmes ensemble? Quelle était leur endurance? Leur désir premier? Leur facon de commencer, terminer? Qu,est-ce qu'elles aimaient le plus? Le moins? Ahh c'était si intriguant, et cette femme avait l'air d'une maîtresse en la matière... Quant à Ignis, il n'était pas contre l'idée de rejouer contre Setsuna. Mais celui-ci le prenait toujours personne, on dirait. *

Noriko: Gomen! Voilà votre sujet! La mycologie.

Ponyo: Miow-miow... pauvre Zell-kun T_T

Noriko: Question numéro 1: Qu'ont les champignons en commun avec les arthropodes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMer 26 Juin - 0:23

*Yagihara était plutot chanceux, ou était-ce vraiment juste de la chance? On pouvait se poser la question, surtout parce qu'il était un Vicious. Pendant que celui-ci n'attirait que l'attnetion de Yasunari, Kyoshi avait toute celle de Noriko et c'était tellement plaisant qu'elle avait envie de lui donner queqlues réponses. Elle pouvait lire les questions dans ses yeux. Son sourire s'agrandissait lentement et finalement Noriko sortiat un peu de sa trance pour dire le thèeme et la premiere question. Setsuna appuya gaiement sr son buzzer.*

SEtsuna: Ils se tiennent souvent sur les arbres ^^ !

Yagihara: HAha! ... c'est quoi des arthropodes, des insectes?

Natsuki: Ah! C'est drôle, je connais cette réponse-la ^^' Ma Onee-sama me parlait souvent de ça.

..des arthropodes? ... quelles étranges discussions vous aviez...

Des insectes et des champignons... ca doit faire une certaine décomposition?

*C'était une revanche oui, mais c'était surtout que Setsuna passait par les endroits qu'il trouvait les plus beaux sur la carte alors bno, elle était belle la caverne de glac.e Il n,vait pas trop peur de ne pas avoir les réponses a vrai dire, il aimait jsute bien entendre les questions et les avis que les autres donnaient.*

Kyoshi: ...t'as vraiment jamais essayé, ne Chocolina?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMer 26 Juin - 0:55

Noriko: Mmm non jamais. Avant je n'en avais pas envie... Mais maintenant... C'est une autre histoire ^~ ! Il fallait juste m'en donner le gout...

Ignis: ... C'est bien trop simple comme réponse. C'est assurément pas la réponse mais c'est tellement logique qu'on ne peut pas dire que ce n'est pas la réponse. C'est 100% vrai.

* Ignis secoua la tête amusé. Il se doutait que cela avait rapport avec autre chose mais comment être en désaccord avec une réponse si innocente mais c=véritable, rapidement énoncée ainsi? Il fit un grand sourire, mais Noriko était encore distraite par Kyoshi. Il se râcla la gorge pour la faire se tourner. *

Noriko: Ahh... aaah! Oui hm.. les deux vous avez raisons je veux dire.. c'Est vrai.. la question n'Était pas claire non plus, comment vous auriez pu savoir qu'ils chercaient la composante chitine? On va le donner à Zell-kun ! Next maintenant, question 2: A quoi ressemble le véritable champignon magique et hallucinogène, physiquement?

..Qu'est-ce que ces étranges questions ? Je suis content que Zell a eu le point, au moins.

Ignis: Eurk.. je sais ce qu'ils font, les effets secondaires, les risques... mais l'apparence? blanc et allongé en cloche?

* Noriko fit non de la tête et se tourna vers Setsuna. Celui-ci savait-il? C'était presque ironique qu'en fait le champignon dit drogue était en fait celui qu'on utilisait pour la majorité des dessins et représentations. L'être humain, quelle stupide créature. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 EmptyMer 26 Juin - 10:18

*Kyoshi écoutait comment Noriko lui répondait avec la vérité absolue, comme si l'idée de lui dire autre chose était compètement impossible. Elle lui sourit avec charme, intéressée de voir que c'était vraiment elle qui lui avait donné le gout de même le considérer. Kyoshi écoutait un peu plus distraitement que d'autres les questions et les essais de réponses, mais c'était toujours enrichissant alors elle ne perdait pas toute son écoute. SEtsuna affichait son air le plus winner de savoir comment était caractérisée sa réponse mais... personne ne pouvait le contredire. Quel plaisir. Peut-etre que cette fois-ci c'était Kyoshi qui faisait la distraction pour "aider" Setsuna? Personne n'oserait le proposer.*

Setsuna: Ah! Ca je sais très bien ^^'' Ils sont rouges et picotés blanc, comme dans les films pour enfants ^^' Tout ca c'est la faute au frère à Prompto ¬¬ Il apprenait à entretenir sa propre plate-bande dans le jardin de son père et il faisait pousser de la nourriture... mais quand j'ai vu le champignon, il était si beau et parfait! JE l'ai pris. Je l'ai amené à l'école pour le montrer à Lightning ^-^! Il était pareil comme dans les dessins animés pour enfants >.< ! ... Mais le directeur n'aviat pas trouvé ca tres drôle qu'on avait des champignons magiques ^^''

Kyoshi: ... et c'est Lightning qui a eu les conséquences?

Setsuna: Mais oui ^^' Ils pensaient tous que c'était elle qui me l'avait donné.

Pourquoi tu es allé cueillir ca ....

Yagihara: Dude, le frère de Prompto avait ça? L'Avez-vous essayé ^^' ?

Kyoshi: J'suis sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: