AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 0:00

*En recevant les jugements, Tetsuya avait senti le bras de Mineko a sa taille et a son tour avait passé le sien a ses épaules. D'ailleurs, il le garda là et la guida hors de la scène aprèes avoir accepté les critiques avec elle. Il fit un petit sourire a Torii et Tsubomi pour les encourager, puis prit quelques instants avec Mineko en marchant vers leur table. Pendant ce temps, Tsubomi avait une désynchronisation entre les pieds et les bras pour sa portion. Elle essayait de suivre Torii, et de se rappeler quoi faire en meme tmeps.*

Tetsuya: On a bien fait ça, Rosa ^^ Tu étais magnifique, j'étais surement un peu trop content de danser avec toi ^^' Mais hey, si le démon nous a aimé, c'est qu'on a été excellents. J'ai aimé qu'ils disent qu'ils s'Attendaient à de grandes choses de nous, ne? ^-^!

================================================================

Natsuki: Rosa! ^___^!! Moi aussi je te pourchasserais comme ca, wow c'était tellement beau !

Jiyu:...ahh seigneur. Moi non plus ¬¬ On est loin d'etre uassi bons qu,eux!

Akihito: Je pensais que Kain était ton ami? Tu ne t'attendais pas a ce qu'il soit bon? Une belle surprise dans ce cas!

Makoto: C'était cool j'ai aimé ca, le tango. On pourrait faire ca, eh Lenna? ^^'

C'était pas le plus excitant, mais les techniques avaient l'air dur. Mais je ne sais pas..il me semble uqe le tango est une danse... de passion. Oui. Je suis d'accord avec Seymour. ... mais c'est pour ca que Kain a toujours des rôles secondaires aussi.

====================================================

Kyoshi: Attends, qu'est-ce qui est la vraie facon? Comme ils ont faits? Moi j'ai trouvé que c'était magnifique!

*Avec le contemporain, Sojih avait parlé de comment elle avait trouvé l'importance de la relation, alors cette fois aussi Kyoshi voulait ocmprendre le raisonnement de sa parteniare. C'était importnat pour qu'elles transmettent aussi les memes choses lorsqu'elles dansaient ensemble. A leurs côtés, Oseki avait parlé durant la danse car il appréciait juste un peu plus Mineko que Tsubasa, et savait admettre que leurs danse était bonne meme si c'était leurs rivaux. Le commentaire de réponse de Youko l'amusa et il eut un court rire. Puis, comme Youko posait une main sur la table devant lui, cela attirait son attention et il rgarda cette main, puis sa propriétaire.*

Oseki: Une lettre pour ces deux-là spécifiquement? Oui bien sur je vous accompagnerai, ne pensez absolument pas d'y aller toute seule!

Oseki: Ca pourrait etre un piège, ou une vengeance. Une chance, vous m'en avez parlé avant d'y aller! Vous ne savez clariement pas de qui elle vient, en plus, et elle était deja dans la chambre. Alors cette chambre vous était deja pré-réservée, Youko-chan. ...

Oseki: Vous avez dit demain soir...et ce soir? ... Je vous accompagnerai. Vous pouvez compter sur moi, Aeris-chan. Serons-nous... tous présents, ou y aura-t-il que vous et moi?

Oseki: Je devrais avoir le temps de faire les deux. S'il le faut, je raccourcierai cette excursion mais je serai avec vous. Je... ne serais pas capable de vous savoir en train d'y aller sans moi.

*En guise de réponse, Oseki posa sa main sur celle de Youko sur la table et la serra doucement. Il était content en fait qu'elle lui demande son aide et il voulait la lui offrir. C'était assurément plus princier que son rôle de rebelle, mais il restait qu'il était un prince, selon les fantaisies de Youko, mais juste un peu plus rebelle que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 0:21

Mineko: Je suis très fière de nous! Je pensais que Beatrix nous démolierait.. et je n'ai rien à faire des juges qui ne savent pas danser. Je pense que nous allons avoir des notes de plus en plus élevées à chaque fois, cher partenaire ^~ !

Arashi: Bien joué tous les deux ^^

Mineko: Fran! Tu as aimé? ^_^ ! Je suis tellement contente que tu aies pu voir! J'ai hâte de voir la tienne!

Mais oui Kain est mon ami, mais il est juste meilleur danseur que je pensais.

Chaelin: Nous n'arrivons même pas à la moitié de son talent...

Nishiko: Hmmm ca a l'air vraiment dur T_T

Tamafune: C'était mieux que ca. On dirait une pognée qui danse avec le pere de son amie. C'est lamentable -_-

--------------------------

Sojih: Oui, comme Kain et Rosa. C'était vraiment bon ! Ahh Papa.. cette fille n'est pas Lenne! Elle ne s'en va pas partout! Regardes, il lead les mouvements mais il échappe sa partenaire tout le temps ! Comme s'il oubliait ou elle était et il continue tout seul! Et c'est quoi cet angle de bassin?

Youko: Quel chenapan vous êtes... Pensez-vous vraiment que je serais partie seule porter une lettre pour Sice-chan et Queen-chan? Elles vont venir, bien entendu. C'est leur mission après tout, pas la mienne.

* Tellement amusée par les paroles d'Oseki, qu'elle voyait comme une excitation à se retrouver seul à l'aventure avec elle, Youko ne put cacher un petit sourire qui signifiait combien elle le trouvait adorable. Elle s'avanca vers lui et le regarda de bien près, posant une main sur l'un de ses genoux pour se dresser devant lui et lui voler un ccourt baiser avant de lui offrir ses yeux les plus brillants. *

Youko: Arigato, Sephiroth-kun ! cela me rassure énormément que vous veniez avec nous ce soir. Ce ne devrait pas être très long, mais... je veux user de prudence. Votre présence est à la fois une protection et un plaisir ~

Youko: Nous verrons la mer la nuit ensemble... peut-être que la lune s'y réflétera? C'Est une vision romantique. Ne m'en voulez pas trop, je n'ai jamais eu la chance auparavant d'espérer ces moments privilégiés...

==================================

* La valse se terminait, comme si un mentor terminait ssa danse avec son éleve. *

Rosanjin: Hmm... il y a quelque chose qui cloche avec ces mouvements de valse... de A à Z.

Torii: J'ai ajusté les pas à ma cadence! Pour être beau en les faisant! Il faut ce qu'il faut pour les tournants.

Rosanjin: Mais on ne peut pas enlever des temps dans des figures! Ce n'est plus la figure ensuite! Hm côté danse, c'était terrible pour moi. 4

Chika: Vous avez dansé seul Irvine. Votre partenaire n'a pas pu vous suivre. Je seconde le 4.

Chinatsu: Mais voyons! C'était pas si mal! Il était comique et cute! J'aurais été charmée à la place de Selphie, ne? On va lui donner un 5. Non non. 5.5 oui c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 0:49

*Kaede voualit passer une main dans sa chevelure mais ne le pouvait pas. Elle regarda Torii justifier les erreurs monumentales et ne savait pas comment expliquer poliment que ca n'avait aucun sens. Ronsajin l'avait fait comme un maitre, mais si elle répétait, n'téait-ce pas tourner le couteau dans la plaie? *

Hoshino: Je dirais que c'était en accordance avec Irvine et Selphie, chacun a leur facon, masi beaucoup trop séparés à mon gout. C'est une danse qui se vuet etre tres intime et vous aviez l'air de chacun faire votre choragraphie séparée. 5.

Kaede: Dans les règles de la danse, ca perd de ce qui la définit. La difficulté et la beauté de la valse, c'est son tempo justement. Je m'excuse mais c'est un 3 pour moi.

====================================================

Natsuki: Oui j'ai aimé!! Aahh notre danse est bien moins élégante que la votre ^^

Tetsuya: Merci ^^ ... et désolé partenaire, mais je ne crois pas que ton ami Irvine va passer le prochain tour ^^'

Akihito: En étant auprès des D-Teks, je ne suis pas torp surpris? La Valse ici était.. ^^' tres différente de l'autre valse!

Jiyu: ... É-écoute on va faire ocmme on peut. On ne peut pas faire pire que cette valse-la,... ne?

Makoto: Moi j'trouve ca dur les valses shit... j'En veux pas T_T

C'est terrible. C'est tellement mauvais, jep ense que je leur donnerais zéro!

======================================================

Kyoshi: Tu danses mieux que ton père, ya pas a dire ^^'

*Bien qu'Oseki n'avait rien dit du pourquoi il posait la question, Youko avait semblé le comprendre rapidement. Il fit un petit sourire amusé et lorsqu'elle s'approcha, ses yeux suivaient la direction de ses lèvres pour recevoir ce court baiser. Cette fois, Oseki n'osa pas la maintenir d'une main car il risquait de ne pas savoir s'arrêter. Il ouvrit lentement les yeux et y trouva le regard brillant de sa belle.*

Oseki: Ce type de contact, cette interaction, pouvoir échanger des baisers entre deux phrases... Je ne pensais pas que ces gestes si simples pouvaient me faire autant sourire. Aahh et vous les faites encore! Ces yeux pour lesquels je ferais tout ce que vous me demandriez.

Oseki: Hmmm ... moi je suis la protection et vous, vous êtes le plaisir, Aeris-chan ~ 

*Plus il plongeait son regard dans celui de Youko et plus il voulait reprendre ses lèvres des siennes. Ses yeux ne cessaient d'alterner entre les deux et Oseki franchit la distance en penchant la tête vers elle pour l'embrasser à nouveau d'un court baiser. Une fois. Puis deux. *

Oseki: Si nous mangeons 50% moins quand je vous courtise... qu'arrive-t-il quand c'est vous qui me faites la cour comme vous le faites, Aeris-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 1:11

Torii: Ah bon on a essayé! Ils n'ont pas compris notre grandiosité, Selphie-chan! Viens je t'offre un bon verre pour féliciter tous les beaux petits mouvements que tu as fait! Je les ai trouvés excitants ^-^

Maeko: Prenez place pour le contemporain de Zell et Seifer !

* Setsuna et Daisi faisaient maintenant irruption sur scène. La bataille de Liberi Fatali commencait. Daishi s'avanca au devant du stage, commencant à faire un combat d'épée. Il était très très dedans. Sautant d'un bord, puis faisant des mouvements de gladiateurs à gauche et à droite. Il se battit longuement ainsi avant de foncer droit sur Setsuna, le prendre comme un plaquer de football mais doux, et le leva victorieusement en haut de ses bras en position avion. Il se mit à tourner sur place ensuite, puis le fit vaguer à gauche, puis à droite, comme s'il le bercait ou l'utilisait comme un grand ruban. Ou un oiseau. Quelque chose comme ca. *

===============================

Mineko: Mon frere... ahh il fait toujours à sa tête. Lui et sa belle linotte n'ont pas grand chance.

Chaelin: Aah c'est.. m-méchant d'être soulagé de les avoir vu.. ne?

Un autre contemporain, regarde Zack! Ton ami et mon ami ! ...Oh. Qu'est-ce... qu'il fait?

What is this? it's like a skit contest! I don't recognize a danse move! Whats with the catch? Is this some kind of new form of dance? modern era contemporary?? No... no it's more..

Nishiko: Hey c'est ton best! Mais... Faris.. est-ce qu'il danse?

Tamafune: Pfffffff!!!

--------------------------

Sojih: A-aah merci... et.. et tu danses mieux que ta copine.. hmmm..

* Sojih rougissait et ne savait plus comment répondre. Elle fut distraite un peu par l'annonce de Setsuna mais déjà son entrée sur scène était étrange. Elle tappa son front d'une main. Ce n'Était pas la danse ca! A leurs côtés, Youko regardait avec un vilain plaisir comment Oseki était incapable de s'empêcher de déposer plusieurs baisers sur ses lèvres à nouveau. Elle sourit de plus belle à chaque fois, et même le suivit légèrement à la fin du dernier, comme si elle ne voulait pas le rompre. Elle émit même une petite protestation, se rapprochant un peu en se penchant davantage vers lui dans son espace. *

Youko: Je serai votre protection moi aussi, Oseki-kun.

Youko: Nous regardons moins de 50% des danses? ... ahh cette fois c'est moi qui est réellement terrible, ne?

* Ne le laissant pas s'en tirer, elle remonta son point de contact sur lui avec sa main pour se hisser plus près de lui, et captura ses lèvres à nouveau cette fois pour l'embrasser sans chasteté, et sans intention qu'il s'en sauve une deuxième fois. *

Youko: Vous prenez soin de moi.. vous acceptez sans hésitation ce service. Je veux vous montrer ma gratitude, combien vous me faites sentir merveilleusement bien et capable de tout faire... Le comprenez-vous d'un baiser? Et si je vous embrasser jusqu,à ce que vous ayez absolument tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 11:36

Tsubomi: Hihi ^^' je suis contente si tu t'es amusé, Irvine =^^= tu étais si beau que j'en oubliais mes pas!

*A l'avant, il y avait deux hommes qui bougeaient et qui interagissaient ensemble...mais dansaient-ils? Setsuna se promenait à gauche et à droite et sautait dnas les bras de Daishi, prenant des poses dans les airs qui n'avaient aucun lien avec l chorégraphie. Setsuna mimait des coups de poing, de pieds, avait l'air d'un tres nul karate kid et finalement se mit a courir en ronds sur la scene. C'était supposé etre une scene de poursuite mais ils avaient suremnet l'air de jouer a la tag. Il gardait son grand sourire toujours présent, puis S'arreta pour tourner sur lui-meme deux fois *

=========================================

Tetsuya: Mets-en que c'est une linotte cette fille ¬¬ c'est elle qui m'a giflé dans le train.

Natsuki: Giflé? Ils étaient ... un peu drôles à regarder, mais au mions c'était de la danse. Ca, c'est quoi? Un grand manque de respect.

Jiyu:... oui et.... oufff... ca dépend tu vois.. eux ils ont pas mis les efforts ca parait. Nous au moins on va donner notre meilleur, c'est juste que notre meilleur il est pas extraordinaire.

Makoto: C't'un combat? On dirait qui l'veut mais l'autre veut pas. Ah! C'est la vraie vie ca.

Wow... c'est le plus nul que j'ai vu. J'ai pas de mots. Je pense que je les arrêterais la pis je les sortirais de la compétition sur le chmap...

Yasahiro: Hmmm... Lenna et Faris... ca va etre a vous après ^^'

==========================================

Kyoshi: Tu trouves =^^= ? Ooh c'est un très grand compliment ca ^^'''

*Rougissant a son tour, Kyoshi était plutot convaincue que Rei dansait mieux mais avait moins de discipline. Ou peut-etre que Rei dansait mieux dans les clubs et elle, avait plus la vibe pour la danse sociale? Il n'y avait rien a faire pur Setsuna et Daishi et les deux le savaient déja. A leurs côtés, Oseki eut un petit sourire amusé d'entendre comment Youko acceptait de s'auto-proclammer comme étant terrible. Elle s'approchait de lui a nouveau, elle approchait même son point d'appui et se retrouvait ainsi sur sa cuisse. Oseki laissa entendre que c'était risqué et pourtant, déjà les lèvres de Youko trouvaient les siennes à nouveau et rien de ce baiser ne laissait présager qu'il serait court. La danse a l'avant était lamentable, ils n'avaient pas à la regarder. L'une de ses mains remonta à sa joue pour l'y maintenir dans le baiser tout près de son oreille alors que l'autre caressait la courbe que prenait sa taille en se penchant ainsi vers lui.

Oseki: Vos yeux...vos mots... vos mains délicates et vos baisers mmmmm.... vous m'apportez un bien-être qui me fait tout oublier, l'espace d'un instant... Youko-chan... Dès que vous m'avez embrassé.. j'ai su qu'il n'Y avait plus d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 12:00

Arashi: Par pitié faites-les cesser !

Nishiko: AHHH! Ahh pardon tu m'as surprise Machina. Faris! Faris c'est à nous!! Respire Lenna.. Respire. Tout ira bien. Oww Oww mes pieds...

Tamafune: La danse ce n'est pas pour tout le monde. C'est vraiment dommage de dire que ceux qu'on bat, ce n'est même pas parce qu'on est bons, c'est parce qu'ils sont ridicules.

* Nishiko respirait très rapidement et pris Makoto par le bras. C'était évident en se levant qu'elle devait se remettre le poids dans ses souliers, et donc sur toutes les ampoules qui décoraient ses pieds. Elle avala un bon coup pour passer outre les douleurs et les tiraillements, etamena sa partenaire avec elle à la suite de Yasahiro, en ne lui donnant pas vraiment le temps de se lever, et lanca un regard confiant à Masashi, surtout pour qu'il l'encourage un peu. Elle avait vraiment tout donné. Elle savait qu'elle n,était pas très bonne, surtout par sa raideur, et parce que toutes les deux, elles n'Avaientjamais fait cela, mais elle avait absolument tout fait pour tenter de réussir. On ne pouvait pas dire l'inverse. *

C'est bon, elle va passer après eux, ca va leur donner un peu de courage.

* L'anxiété gagnait aussi de plus en plus Chaelin. Akihito s'était démarqué avec une danse poignante et excellente, dans les meilleures. On pouvait aisément dire qu'il avait fait son nom comme danseur, auprès d'un partenaire l'ayant déjà. On savait déjà que son copain était décevant, mais l'idée d'être ainsi ridiculisé devant la foule, la TV et les autres compétiteurs était une lame très douloureuse. Il n'avait pas envie que les railleries recommencent, qu'on critique Akihito à cause de l'état lamentable de son copain. Mais même s'il essayait, que pouvait-il faire de plus? Il avait pratiqué comme il pouvait, mais à l'inverse d'Akihito et de Nishiko, il travaillait, alors qu'eux avaient, tous les deux en parallèle, dédié tout leur temps à améliorer leur art. C'était presque ironique de penser que les deux avaient agi quasiment pareil. *

=====================================

* En effet, il n'y avait aucune hésitaiton dans les baisers de Youko. Celle-ci ne résistait pas à la tentation et se risquait à obtenir ce qu'elle désirait. Oseki avait joué avec ses limites à répétition, et une fois franchies, elle osait en retour franchir les siennes librement. Elle ne laissa pas sa main sur sa cuisse longuement, la passant plutôt à sa taille pour le ramener un peu vers elle, et ainsi lui laisser davantage le poids de leur étreinte, et cette responsabilité de la tenir dans ses bras, s'il voulait continuer à l'embrasser. C'Était peut-être rebelle, mais ce n'était pas différent du cinéma. la danse était ppitoyable, et elle voulait envahir toutes les pensées de celui qu'elle convoitait. Percevant la chaleur d'être aussi près, Youko se sentit projetée à nouveau dans ce petit monde qu'ils partageaient tous les deux. Elle approfondit doucement le baiser, ne laissant aucune chance à Oseki de le rompre pour quelconque raison. Elle en voulait davantage, et n'avait pas de raison de se limiter. *

Youko: Je sais que je dois me comporter, mais près de vous, je n'ai pas envie d'écouter une seule règle. Nous sommes à l'arrière... embrassez-moi pendant que personne ne voit... Faites-moi oublier que j'ai failli à ma tâche... Montrez-moi à nouveau pourquoi j'ai tout négligé... Une saveur dont je ne sais me passer...

----------------------------

* Setsuna et Daishi terminaient avec un show de force, ou Daishi terminait en squat, avec les pieds de Setsuna sur ses genoux, vers l'avant et leurs mains liées vers l'arrière, les bras droits et allongés. C'était l'envol. Quitte à faire des stepettes, pourquoi ne pas montrer comment il était fort? Ouais c'était définitivement plus agérable que de pirouetter comme une fille. *

Chika: Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je viens de voir. Je n'ai pas plus de note à donner.

Rosanjin: ..Ce n'était pas la chorégraphie. Pas du tout! Je ne jugerai pas quelque chose qui n'Était pas de la danse.

Chinatsu: Hey moi j'ai trouvé que vous faisiez un très beau couple! On va donner un petit 2 pour le yaoi ^_^

((tu pourras faire commencer les filles))
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 12:39

Bonne chance Lenna !

Akihito: Allez-y les filles ^^ On vous encourage!

*Masashi avait encouragé Nishiko par amitié, mais apres les deux deriers duo lamentables... pouvaient-elles faire pire? Il espérai qu'au moins elles seraient meilleures que ces deux-là. Mais quand les deux pirates passaient devnat la table de Ryoku et compagnie, Akihito s'empressa de les encourager. Il avait surement l'air même, plus sincère encore que Masashi. Apres tout, il encourageait l'effort dévoué et tout le sérieux que les deux avaient mis à la danse. Similairement a Chaelin net Jiyu qui faisaient leurs possibles, les deux travaillant alors uqe les autres non. Setsuna et Daishi recevaient leurs "notes" et Kaede secouait la tête négativment tout le long.*

Kaede: Messieurs, clairement vous ne vouliez pas faire partie de cette compétition. J'espèere que vous allez vous appliquez, la prochaine fois, à vos tâches de soutien.

Hoshino: Ce n'était ni de la danse ni du théâtre, mais c'était un petit show. Dans cette thématique, j'ai préféré Lenne et Shuyin. J'accepte le 2.

======================================================

*Makoto avait suivi Nishiko et contraiement a elle, exprimait son stress par une tentative de ne plus repsirer ou se concentrer sur autre chose uqe le fait qu'elles allaient monter sur scène. Elle faisait de l'impro, mais MAkoto ne trippait pas sur la scène. Par contre, la chorégraphie, elles la connaissaient par coeur. L'ouverture se faisait sur une Lenna qui semblait attendre et Faris devait venir lui tapoter l'épaule et l'inviter à danser. C'était a travers la danse qu'elles célébraient de se retrouver, entre soeurs. Les premiers pas impliquaient un long déplacement et Makoto y était si nerveuse qu'elle fonca un peu dans Nishiko pour la leader de sa hanche. Mais plus les pas avancaient et plus ca devenait un peu plus ralxe, et un peu moins a risque de se foncer dedans. *

C'est pas fou comment ils ont choisi l'ordre. Ils nout mettent dedans avec des bons danseurs, puis apres une suite de pas bons et apres ils vont finir avec d'autres qui vont être moyens, et ca va donner l'illusion qu'ils sont bons parce qu'ils vont passer après les poches.

Poor you, Nishiko. I actually just hope you...err.. I dont know. If we take out the two last pairings and Ken... I guess the logic is you and Jiyu will be out. Even if you worked hard, I dont really see... hey. Well, it isn't THAT bad actually. You do look like you are dancing, even if it's ... stiff.

=================================================

*Si Oseki était venu quérir la majorité de leurs baisers depuis le début de leur histoire, aujourd'hui, depuis qu'il l'avait embrassé la première fois, Youko semblait y être plus à l'aise. Elle venait chercher les baisers qu'elle désirait, et ne lui laissait aucune chance de douter alors qu'elle venait l'approfondir. Comprenant indirectement la demande de sa belle, Oseki l'entoura de son deuxieme bras dans le haut de son dos, l'incitant a lui quitte à l'amener à s'asseoir sur lui, étant prêt à l'accueillir de la sorte. Il caressa sa langue de la sienne, répondant à l'approfondissement du baiser et le recherchant à son tour.*

Oseki: Mmm~ ... oui embrassez-moi, Youko-chan. Envahissez-moi de votre amour, faites-moi sentir toutes les raisons pour lesquelles je chamboule tout mon univers pour vous... pour être avec vous.. pour goûter à vos délices autant que possible ~ Ce n'est pas juste une question du tango.. ce n'est pas ...une folie passagère. Plus je vous embrasse et plus je désire le faire.

Kyoshi: ... j'me demande ce qu'ils vont danser ^^' R'garde, ils peuvent plus s'lâcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 12:57

* Le foxtrot était une danse difficile et technique, où les mouvements pouvaient être grands et petits à la fois, toujours dotés d'un sourire et d'une élégance sans pareil. Les filles avaient le sourire, mais la nervosité aussi. Les deux avaient le trac, le tremblement. Négligeant les coups et les facons de se cogner, parce qu'elle était beaucoup trop habituée, Nishiko reprenait malgré elle son mauvais pli de resserrer sa main sur Makoto et d'être bien raide. Contrairement à Sojih et Kyoshi, elles étaient moins fluides, moins désespérément accrochées l'une à l'autre. Ces deux-ci voulaient réussir et s'alliaient, mais étaient deux têtes fortes et plus raides, donc les mouvements étaient beaucoup plus textbook saccadés. Ils étaient faits tel on l'enseignait, un et deux et trois... mais on pouvait suivre les temps, tellement la danse était calculée. On pouvait voir défiler, exactement quel pas allait sur quel temps. En plus, il y avait même des petits portés, mais étragement, ceux-ci étaient plus faciles que les pas calculés. *

They're really following every step like they were taught. It's obvious they're stressed and new at this. We all know their dance by heart, but ... they're so damn cute working so hard ^-^ !! I really hope they pass, they're really trying to honor ballroom even if they aren't good at this. Who can really master the hardest dance after a month? it's crazy when you've never done this.

Chaelin: Quel courage! Elles gardent le sourire tout le long en plus. Oh.. j'espère qu'elles ne se sont pas blessées.. le pied...

Tamafune: C'est surement la tactique en effet. Ils voulaient pas non plus que la foule soit écoeurée rendus aux bons alors ils les ont mis en premier, pour que la fatigue soit durant les poches.

Mineko: Ouch cette danse manque de féminité.

Arashi: ... Je comprends pas. Elle connait la chorégraphie, de toute évidence, pouquoi elle est pas meilleure? Ce n'est nécessairement la faute de Faris. Lenna lui pile autant sur les pieds d'elle-même!

========================

* Même si elle n'allait pas lui grimper dessus en pleine salle de spectacles, Youko s'Était approchée autant qu'elle le pouvait d'Oseki, sa chaise ayant même glissé près de lui. Elle resserrait son étreinte dans son dos pour préserver le baiser, frissonnant à la facon dont sa langue venait rencontrer la sienne, encore et encore, oubliant le temps qui passait. Il n'avait plus d'importance, et il fallait se retenir de se toucher ailleurs, car ils le feraient durant la danse. Et pourtant comme deux adolescents, c'Était difficile de ne pas makeout à l'arrière de la salle. *

Youko: ~ Vous avez un talent pour me donner envie de monter sur vous, Oseki-kun...

Sojih: C'est à la fois beau et à la fois ca manque de respect... Entre les danses et durant les danses c'est différent. Je comprends ce que c'est de perdre la tête mais... hm regarde ces deux filles là qui dansent... c'est quand même cute. Je pense que c'est supposé être des soeurs..? Elles ont l'air de faire une premiere danse avec leur crush en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 13:27

*Malgré la main serrée, Makoto ne s'en faisait pas. Au pire elle forcait plus fort pour guider Nishiko autant que possible. De toute facon, comme elles la connaissait par coeur, les deux s'En allaient a la bonne place. C'était en effet très "textbook" mais c'était une preuve qu'elles étaient de bonnes élèves. Makoto était capable de faire les portés avec plus d'élégance que le reste de la danse, et Kaede en prenait des notes. Malgré les pieds écrasés, les poussées et les serrements, la délicatesse ressortait dans les petits portés. Makoto gérait bien les pieds écrasés, même si parfois elle levait un peu le pied, ca ne paraissait presque pas. Presque. Ca ne dérangeait pas le tempo de la danse. Elles traversaient la scène d'un bout à l'autre en tournant, puis en revenant plus rapidement dans un jeu de pieds.*

==========================================================

Akihito: Lachez pas les filles ^^ ! Je trouve ca très motivant! C'est hyper dur et elles essaient leur mieux, ca parait!

Jiyu: ... ca serait décevant qu'elles ne passent pas, elles donnent vraiment tout!

Ouin...c'est une logique qui se tient. Bah, c'Est deja facile de voir qui va etre éliminés. J'espere que la prochaine fois, on aura pas une valse ou un foxtrot. C'est beau, mais c'est lent et un peu plate, non?

Natsuki: Aah... ha, haha^^' aah excusez-moi, je sais que ce n'est pas poli mais... hihiho ^^' c'est vraiment pas leur domaine. Je sais pas comment elle a fait, mais ta fille a réussi à discipliner mon ex ^^'

Tetsuya: Ca laisse imaginer comment tu vas danser, eh, Balthier-san? ^^'

Jun: Quelle horreur. Elle ne tient que de son père, pas de féminité du tout malgré sa belle apparence. Ca parait que sa mère était un terrible modèle de féminité ¬¬ 

================================================

*Sans rechercher volontairement à ce qu'elle grimpe sur lui, Oseki tentait tout de même lui aussi de rester le plus près d'elle possible. Sojih avait raison que cela manquait de respect, mais c'était à la fois une facon de calmer le tract d'aller sur la scène, et de gérer les émotions difficiles qui existaient dans le coeur et l'esprit d'Oseki. Il s'appropriait toute la sensibilité de sa langue, ressentant la sienne qui le faisait frémir en retour alors uqe ses mains serraient légèrement son corps contre le sien. C'était bien la seule facon de s'assurer que les mains ne se faisaient pas balladeuses. *

Oseki: ~ Continuez... nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps, Youko-chan, et pourtant la force de cette connexion... elle existe. Elle m'emporte... ~ j'aime vous plaire...et en ressentir cette réciprocité... comment vous aussi vous désirez tout avoir de moi...

Kyoshi:... oui ca r'ssemble ^^' Elles sont pas sur, mais elles foncent ^^' Elles sont comme nos contraires, nous on essaie tout pour pas s'piler dessus mais elles, elles le font coute que coute pour réussir les moves ^^' J'les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 13:48

* Makoto et Nishiko traversaient la scène avec énormément d'effort. Les deux étaient de difficiles partenaires à avoir de par leur degré de talent initial et par leur type de facon de danser. Les mouvements princiers n'Étaient pas aussi élégants que voulus, mais on reconnaissait parfaitement lequel était tenté. Comme élèves, elles étaient excellentes. Il n'y avait que les oublis ici et là, et à chaque fois variait, et une tolérance mutuelle de leurs erreurs, mais sinon on pouvait lire le respect au ballroom tel que dû. C'Était le contraire total des dernières danses. Celle-ci se terminait par la berceuse en calin par l'arrière, tendre et chaleureuse, alors que la musique lentement se sauvait. Même cette étreinte était un peu saccadée, de sorte qu'il était évident que les deux n'étaient pas à ce oint douces, mais comme elles se tenaient solidement, on voyait qu'elles étaient contentes de se tenir jusqu'au bout. La musique cessa finalement, et Nishiko n'arriva pas à tenir 3 secondes, elles dût s'esquiver plus rapidement, tous ses membres tremblants comme des feuilles, incluant ses lèvres. *

------------------------------

Bravo !!!! Super les filles ^___^ !!

We have to show them our support! They've given it everything! Applaud you guys!

* Ryoku fut le premier à applaudir fortement, reconnaissant l'effort et la volonté de son amie et sa partenaire. Chaelin acquiesca et avec Akihito et Jiyu, se mit à applaudir aussi, joyeusement. Ces filles étaient défintiivement de bons modèles pour eux. Il fallait les encourager. *

Tamafune: Ca aussi c'est vraiment quétaine. J'aimerais mieux qu'on continue dans le latin.

Arashi: Fais attention à ce que tu dis Kain!

Mineko: Je pense qu'elle était une insulte à ta beauté, Fran. Cette partenaire là aurait dû être féminine, mais elle ne l'Est pas. Ce ne sont pas de bonnes danseuses. Autant les éliminer en même temps.

Haise: Mais la danse était belle. La chorégrapie c'était très beau. J'ai beaucoup aimé !

==============================

Sojih: Si nous on a cette danse et elles le paso, on pourra plus comparer, je pense. C'étaient de beaux efforts, ca avait l'air tellement dur !

* Applaudissant Makoto et Nishiko, Sojih ressentait encore un malaise face au couple à leurs côtés. Ils n'Avaient aucune intention d'arrêter de s'embrasser malgré le spectacle. Ces deux filles avaient mis beaucoup d'effort, et les voir se forcer, trembler, craindre la critique pendant qu'en fait, personne ne les regardaient, c'était triste. Elle se rappelait des présentations orales où elle voyait s'ennuyer et ricaner les gens dans la classe. Ca lui faisait vraiment beauocup de peine alors ceci... Mais en même temps, l'amour n'avait pas de place ou d'heure. Néanmoins était-ce de l'amour? Sojih ne pouvait pas le savoir. Saoulonne, elle embrassait avec le même intérêt. Avec Masashi, c'était encore plus chaud que ca, et sans se soucier du spectacle. Elle ne referrait plus jamais l'erreur. *

Youko: Mardi semble si loin maintenant Oseki-kun... J'attendais de vou retrouver avec tant d'impatience... laissez-moi profiter de vous encore un peu.. combler ce désir que vous créez sans cesse la seconde que vous êtes près de moi...

===============================

Rosanjin: Faris et Lenna! Quelle amélioration! Je tiens à souligner votre détermination à représenter les pas telle la discipline. On voit que vous avez travaillé fort et qu'il vous faudrait encore beaucoup de pratique, mais j'apprécie ce que j'ai vu de vous. Strictement ballroom, vous obtenez 6.5 pour moi !

Chika: J'ai vu deux femmes qui se sont frappées, tirées, poussées, agrippées. J'ai vu deux femmes qui ont essayé aussi fort l'une que l'autre et qui se sont vouées une confiance sans pareil. Ce n'était pas une des meilleures danse, mais c'était une danse avec une complicité marquée. Je m'attendais à vous couler. Je préfère vous féliciter. 6

Chinatsu: Point de vue de regarder une danse, les filles, c'est pas si agréable que ca, voir une lutte comme ca. Je sais pas, ca manquait quand même de classe. C'était pas si mauvais non plus. 5 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 14:20

*L'étreinte devait être soft et durer 3 secondes, masi ni une ni l'autre n'y arrivait vraiment. Makoto serrait plus fort que prévu parce qu'elle avait peur de tomber sur Nishiko. Étrangement, ainsi devant les juges avec tout leur essoufflement bien visible, les jambes de Makoto tremblaient et démontraient qu'elle était très peu stable en talons hauts. C'était de petits talons, mais des talons tout autant, et ses chevilles vascillaient sur les côtés. Il ne restait que quelqes instants a entendre les juges. Elle n'avait jamais fait ca. Une compétition, de la féminité, de la danse comme ça. Deja entendre Rosanjin qui ouvrait c'était rassurant. En plus, il était tres gentil et visiblement content. Makoto fit un grand sourire et regarda Nishiko avec fierté. Quel étrange sentiment agréable!! Puis, Chika leur parlait de ce qu'elels avaient fait et plutot que d'etre intimidée, Makoto acceptait chacun de ses mots. C'était le fruit de leurs efforts mis en mots, et ca ne lui était jamais arrivé avant. Alors ce qu'elel sentait qui lui brûlait les yeux, c'était la sueur, n'est-ce pas? *

Kaede: La plus belle démonstration de persévérance jusqu'a maintenant, vous prenez clairemnet cette compétition au sérieux. Pour ma part je suis très agréablement surprise de votre résultat. 6/10 .

Hoshino: Je ne crois pas que vous aviez beaucoup d'Efforts à donner pour l'aspect personnage tellement vous étiez focus sur la techique, mais a travers ça, j'ai ressenti votre affection pour la danse et pour ce partenariat. Ce que devrait être une relation fraternelle de la sorte. Ni mauvais ni bon, je vous donne 5/10.

*Makoto s'essuya les yeux du revers de la main et prit celle de Nishiko de l'autre pour qu'elle puisse l'aider a survivre les derniers pas restants avant de retirer la torture à ses pieds. Elle renifla un petit coup malgré elle.Une fois en arriere scene, Makoto prit Nishiko dans ses bras si fort qu'elle s'y permit de fermer les yeux et apprécier une victoire comme elle ne connaissait pas.*

Makoto: On a réussi! On a réussi!!

=====================================================

Jiyu: Bravo!!

Akihito: Félicitations!! ^-^!!

*A cette table, tout le monde voualit les féliciter. Il y avit du support amical, masi tout le monde à cette table appréciait le travail, les efforts et l'implication. A la table à côté, c'était différent. Masashi applaudissait mais il était surtout surpris de voir les juges donner des notes aussi acceptables. Ils n'étaient pas tant que ca en avance sur Makoto et Nishiko. Comment ca? Ils étaient pourtant nettement meilleurs. *

Tetsuya: Hahaha! J'Ai hate de t'y voir, Balthier-san ^^'

Akio: Beau? C'était un combat de coq! Hihi, il faudrait qu'elles se battent dans la boue, là ca serait beau ^^'

Natsuki: Oh je suis d'accord mais... tu vois elles ont travaillé très fort. Les autres d'avant non. Quand ce sera juste une question de talents, elles n'auront plus aucune chance mais pour l'instant.. je ne sais pas. Je pense uqe les efforts leur méritent une place. Meme si ca m'irrite.

==================================================

Kyoshi: Hey des bonnes notes! La juge sévère les a aimé! Elles méritent bien plus que nos autres Sparkle ¬¬

*Il y avait quelque chose qui dérangeaient beuacoup Sojih et Kyoshi de voir le duo a leurs côtés en train de s'Embrasser comme deux adolescents. Etait-ce ourquoi ils s'étaient mis dans le fond? Pour Kyoshi aussi, elle n'aimait pas quand les jeunes ne donnaient pas l'attention aux présentations et spectacles. Ils avaient l'air d'amants incapables de se lâcher, et même si elle leur en voulait du manque de respect, Kyoshi avait hâte de les voir danser ensemble. Toutes les danses étaient belles jusqu'a date, ou presque, mais il n'y aviat eu que celle de Masashi et Tamafune qui était chaude. La chaleur commencait justement à monter a travers ce baiser, où les deux avaient l'impression d'alléger légèrement cette attente de se retrouver. *

Kyoshi: Hey c'Est ta mère Lightning! Ca va m'rappeler mon bal ^^ J'suis sur qu'elle est meilleure que ton père

*Cette fois, ce fut Oseki qui retrouva lentement la réalité et calmait tranquillement le baiser avant de le rompre sans réellement s'éloigner de Youko. Il lui fit un petit sourire charmé et haletant, avant de faire un signe à regarder la scène.*

Oseki: ... 50% moins mais... regardons mon équipe...

Oseki: A peine quelques jours et... vous me manquez. Mon obsession pour vous s'installe, Youko-chan. Vous allumez...plus d'un feu en moi. Et quand nous danserons... vous en ressentirez toute la chaleur que je désire vous partager.

==========================

*Et contre toute attente, le prochain duo entrant sur scène était remarqué par ses costumes plus extravagants et cette complicité que tout le monde pensait serait aussi lamentable que la premiere JJ. Mais Otoha et Jinei avait une samba/flamenco qui ferait des jaloux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 14:40

* Otoha et Jinei prenaient la piste. C'Était la fiesta, mais c'était aussi le flamenco. La chanson était enlevante, et Jinei fixait son partenaire comme un vautour. Dans son large costume, elle n'avait pas à être gracieuse, on la voyait à peine. Elle prenait sa robe et la swingnait pour suivre le beat. Elle prenait les mains de son allié et le faisait pivoter. Ils tappaient de mains, des pieds, en même temps et sur le beat en plus! Ensemble ils marchaient, se passaient sous les bras et surtout se tournaient autour dans une ambiance de fête sans pareil. Jinei sautait, mais cachée par la robe, on ne voyait pas. Ses poignes étaient vives, mais les deux utilisaient le mordant comme facon de se retrouver, plutôt que d'en faire une erreur. C'Était maintenant rendu une figure de style que de se rapprocher brusquement, violemment. *

-------------------------

Nishiko: On l'a fait Faris! ^__^ !!!

* Si elle ne l'avait pas fait en premier, Nishiko aussi se serait jetée dans ses bras. Elle la serra fortement contre elle, avec l'envie de sangloter aussi, tellement l'adrénaline était forte. Elle ressentait la transpiration et le tremblement de Makoto, mais elle était pareil. Elle soupira de soulagement sur son épaule, se blottissant contre celle-ci, en resserrant son étreinte au moins aussi fermement que la sienne. Ses enoux tremblaient encore un peu. *

Nishiko: C'était bon, c'était des bonnes notes ca! On va passer! Je suis sure qu'on va passer!

Haha! Look at them! They're so happy! So many people would curse at marks like that but they actually didn't even set a goal of marks. They just wanted to dance it properly. It's truly inspiring. And it's not for nothing Nishi-chan has always been my friend. In a way, she's a dreamer too.

Elles sont tellement contentes, c'est beau à voir ^_^ ! Hm... qu'est-ce... wow!

* A sa table, Haise n'osa pas en dire plus. Il aimait le foxtrot, mais il trouvait aussi que l'honnêteté et le bonheur de ces deux filles était très beau. En effet, il fallait qu'il soit snob mais n'en avait pas envie. Il admirait plutôt cette facon dont elles exprimaient leur satisfaction. *

Harumi: Haha! Ca alors la vieille! Elle en a dedans! WOOOOUUUHH ! Vas-y Brahne! Montres-y c'Est qui qui mène! hahaha! pas mal du tout!

----------------------

* De facon intéressante, Sojih nota que Oseki rompait le baiser à leur côté alors qu'on annoncait sa mère sur scène. Cela signifiait qu'il était attentif à ce qui se passait. Il ignorait clairement leurs commentaires à elles, mais n'était pas assez parti dans le baiser pour oublier de regarder son équipe. Elle doutait fortement que Jinei soit meilleure que Torii mais en la voyant avec son étrange partenaire, elle demeura surprise. Qu'était-ce que ce pectacle? Ils en mettaient plein la vue! *

Sojih: Quoi?... Comment? Elle sait danser?!!! Maman?!!

* Ayant l'impression que la cessation du baiser était comme une petit chicane, Youko émit une petite protestation, restant quelques instants à espérer qu'Oseki continue le baiser, puis s'ppuya contre lui pour se tourner vers la scène et regarder le spectacle. Cette fois elle s'était acollée completement à son bras, sa taille, et appuyait sa tête à son épaule. Elle en envahissait au complet son espace. *

Youko: Hm.. oui... ah quel dynamisme!

Youko: Oubliais-je encore où je me trouvais? Oseki-kun..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:17

*Tout le monde avait envie de faire partie du party de FF9 et Otoha pouvait se permettre toutes les expressions avec son Kuja. Il faisait des shake-shake intense, car lui on le voyait bien avec son petit costume. Il avait adapté son style pour etre aussi féroce que Jinei, et ainsi ils étaient parfaitement in sync. Les mouvements séparés avaient une synchronisation, et les mouvements ensemble étaient harmonieux.Otoha ne laissait pas la chance a Jinei de partir partout comme l'autre JJ, mais il devait tirer un peu plus sur les bras par contre. C'étai aussi plus facile pour lui ainsi. Ils avaient meme ajoutés un tournant ou deux car ceux-ci se faisaient toujours naturellemetn lorsqu'ils pratiquaient.*

===========================================

*Makoto aviat appris à cotoyer Nishiko et le type de personne qu'elle était. Elle savait que son amie n'allait pas la juger d'etre émotive, pas après tous les efforts mis, même si elle ne devait pas pleurer. Parce que rendu apres tout ce qu'elles avaient traversées, elles étaient des amies, n'est-ce pas? Makoto la serra d'Abord pour elle-même, puis en ressentant l'étreinte lui être retournée aussi fortmeent, elle sourit doucement et serra Nishiko pour la soutenir et la féliciter. Elle passa même une main dans le haut de son dos pour l'y caresser.*

Makoto: J'y s'rais jamais arrivé sans toi, merci partner ^^!! C'est dur mais... j'aurais pas voulu d,autre partner que toi, Lenna ^^

Akihito: Est-ce qu'elles pleurent? Faris qui pleure??

Jiyu: Oh mon dieu! Brahne '_'

DEux fous ici... mais hey, ca se tiet quand meme. C'est très...aggressif comme festivité. Ca manque de grâce, et cruellement de bassin.

Jun: Très intéressant duo! On oublie sa laideur tellement ils sont...erhm... Vous êtes vraiemnt dangereux, les Liaisons.

Natsuki: ... pourquoi elles ne sortent pas?

Yasahiro: Excusez-moi, Balthier-san? Fran-san? Ce sera vous ensuite ^^'

=====================================================

*Il ne fallait pas oublier que Jinei était une membre de son équipe, et aussi, qu'elle était quand meme une amie. Elel était aussi devenue folle de lui, mais Oseki ne lui voulait aucun mal. Il avait encore sa mission de trouver ce qui lui était arrivé, aussi. Peut-être était-il légèrement moins "parti" que Youko, surtout parce qu'il fallait rester juste assez attentif pour être prêt à faire leur danse, lorsque ce serait leur tour à eux. Gardant sa belle auprès de lui possessivement, Oseki observait le flamenco aux devants et posa queqleus regards sur Youko à intermittent. Cette fois, c'était lui qui avait une main à sa cuisse.*

Oseki: Il faut... ~ se préparer convenablement pour notre danse... juste assez...

Oseki: ~ Continuez d'y rêver, Youko-chan, d'y penser sans cesse... c,est le bon état qu'il vous faut pour que notre danse soit à son meilleur. Désirez-le impatiemment. Frémissez à mes mains... Je me retiendrai juste assez pour ne pas franchir de limites mais... je ne promets rien pour la suite.

Kyoshi: Mais oui elle sait! ^-^!

=========================================

*La danse festive se terminait dans un attrapé spectaculaire où Jinei sautait sur le côté comme si elle allait sauter à travers un cerceau, mais c'était plutot Otoha qui l'attrapait victorieusement. C'était rapide, spontané, et il fallait beaucoup de force pour calmer le momentum de Jinei mais ca marchait! Hoshino se leva debout pour applaudir.*

Hoshino: Oh mon dieu j'ai adoré cette danse ^-^!!! 9/10, oooh j'aime ! Quel bon match!

Kaede: ... je dois admettre que c'était très bon côté technique aussi quand même. Les pas étaient un peu différents, mais a votre image tout au long. Vous aurez un 7 de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:37

Chinatsu: Un vrai party ! C'était laid et enivrant, beau et captivant! Je suis éblouie! Je ne sais par contre pas quel genre de danse c'était? Je mets un beau 7 !

Chika: Intéressant. Il y a du potentiel. 6.5

Rosanjin: Charmant! J'ai beaucoup aimé cette claque de fesses, même si ce n'était pas la chorégraphie orignale! J'avais crainte que vous n'y parviendriez dans ces costumes mais c'était encore mieux! bravo ! 7.5

Jinei: Eille t'as entendu ca, Gougeat? On l'a eu bordel!

Maeko: Et maintenant, l'inséparable duo de Fran et Balthier nous montrerons un burlesque !

=================================

Nishiko: Haha, je pense qu'on fait une bonne équipe Faris ^_^ !

* Profitant de cette étreinte remplie d'affection et d'amitié, Nishiko demeura encore un petit moment dans ses bras. Elle se sépara seulement lorsqu'elle entendit que son pere et Natsuki étaient appelées. Avaient-elles passé une danse entière à se serrer? Elle relâcha Makoto en rougissant et puis se mit à faire quelques petits "ow" "ow" en titubant, et sauta sur un pied pour enlever ses souliers sur place, avant de retourner au banc. On entendait le bruit de la moto qui se faisait reconduire sur le stage. *

Nishiko: Ack! As-tu entendu! Le burlesque!

Chaelin: Hihi moi je pense qu'elles sont fières ^^ !

Balthier-san! Ca aussi j'avais hâte! Zack, regarde leur moto ! Il est toujours tellement cool ! ^_^ !

* Alors que Arashi amenait sa belle Natsuki sur scene, il n,osa pas tant regarder sa fille qui se tortillait pour enlever ses souliers dans le backstage. Il voulait se concentrer. C'était une danse de rêve après tout. Chaelin était un peu jaloux que ce soit Ryoku qui prenne la relève de ce sujet de mission qu'akihito et lui avaient,mais ne pouvait rien faire, celui-ci étant quand même portion intégrale de l'histoire alors que lui, non. *

Arashi: Oublie-les. On va les éclipser.

Tamafune: Bon les voila avec leur mobylette.

==============================

Sojih: C'était bon... ma mère nous a battu Fang.. je.. je n'en reviens pas! Comment.. tu as fait.. ah non je ne tolèrerais pas la réponse!

Youko: Vous êtes vraiment incorrigible. Je passerai donc mon élan sur l'obsevation de cet audacieux duo dont nous avons eu la chance de voir la premiere représentation.

* Ayant un petit rire contre Oseki, Youko garda la position, mais se permit de continuer à regarder la scène. Elle avait âte de les revoir, mais pourquoi? Peut-être que c'étaient deux personnes qui pouvaient possiblement être mises dans le top 5 des plus sexy du OHU selon eux? Natsuki pour Oseki, Arashi pour elle? Elle n'oserait certainement pas le dire comme ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 16:18

*Il y avait la moto qui arrivait et Arashi devait y débuter. Natsuki pouvait exercer sa démarche de modèle pour se rendre jusqu'A lui et posait son pied pointé sur sa cuisse. Glissant ses mains sur lui, elle venait chevaucher en entourant sa taille de sa jambe, tournant autour de lui tel que demandé. Le début impliquait quelques acrobaties sur la moto, puis elle en redescendait et attendait que son bel homme vienne à sa suite. Lorsqu'il tenterait de la capturer, elle se sauverait en devant passer sous et entre ses jambes, tel ce qu'ils avaint pratiqué lors de la toute premiere pratique. Elle passait d'abord, puis Arashi repassait ensuite en la glissant pour la faire se relever devant lui. L'espace entre eux n'était jamais bien grand, et les contacts tous a des endroits plutôt personnels.*

==================================================

*Alosr uqe Jinei et Otoha regagnaient fièrement leurs places, Makoto escortait sa partenaire jusqu'a leur table. C'était difficile mais ells s'étaient rendues car les deux voulaient (et ne voulaient pas) voir cette danse. Heureusement, elles ne s'étaient pas vraimetn croisées. Sauf c'était un style de danse très difficile à accepter pour Makoto, car c'était pas mal exactement ce qu'elle s'imaginait qui arrivait entre Arashi et Natsuki, quand elle l'Attendait. Elle regarda quelques séries de mouvements, puis détourna la tete.*

Makoto: ... j'peux pas. J'pas capable d'regarder.

Yasahiro: Snow et Hope? Ca va etre vous apres ^^'

Jiyu: Ah? .. il faut se lever? Ok.. hmmm j'arrive...

Ils pourront jamais être aussi sexy que nous, oublie ça. C'est pas mauvais, c'est même très bien mais...

I dont want to compare too much... I mean this is Ryo's mentor. He's very masculine even if he's wearing a cosplay that should be mine. And her? She's much more femme than Tamafune that's for sure... and if I have to watch, I'd say ~damn ... she's really sexy. I'd want her to sit on me too ~ If I was single. If I wasn't in love. I mean who would be stupid enough to refuse such a beautiful woman? She wants it. I'm sorry Nishiko but I dont buy it at all, they are totally sleeping together.

Akihito: ... *_* ! ... erhmm Cloud, le burlesque c'est genre... la danse de cabaret mais la ici.. ouffff c'est encore plus une attaque de féminité!

Jun: ¬¬ oui c'est ca. Profites-en, pendant que c'est permis. Tu vas voir que moi aussi je vais m'en permettre, imbécile.

===========================================================

Kyoshi: Hm? ^^' j'dirai rien alors... ooh! Fran et Balthier! Bur.. burlesque??!

*Kyoshi avala en amenant une main dans son cou. Elle aviat vu Fran durant Sorcier, elle était en mode plutot aiguisée avec cette femme, le charme de Noriko, la danse avec Sojih et les baisers un peu dérangeant de Youko et son partenaire. Cette danse avait de quoi faire monter la température de toute la pièce. Quant au duo juste à côté, Oseki eut un petit sourire des plus taquins après avoir applaudit Jinei. Il n'éait pas un as des mathématiques, mais ce score rivalisait avec celui de Mineko et c'était d'une satisfaction difficile à expliquer. Elle tenait son bout, et lui allait devoir tenir le sien contre Tsubasa. La danse suivante était leurs rivaux indirects et Oseki tira légèrement Youko à lui alosr qu'elle disait passer son élan sur eux.*

Oseki: ... regardez comment il la touche...comment elle le provoque, hm ?

Oseki: Balthier pourrait bien compter comme un prince rebelle...vous plaît-il un peu? Je pourrais comprendre. Il me ressemble un peu, je crois, alors je suis prêt a accepter... mais je ne veux jamais vous voir près de lui. ...Elle a l'air d'une tease. Elle veut clairement l'allumer, et ca marche, mais elle ne veut pas vraiment de lui. Aahh il n'étais pas question que vous agissiez de la sorte avec moi. Cette danse... n'est vraiment pas pour vous. Il lui manque toute la prestance que vous dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 16:43

* Arashi et Natsuki étaient confiants. Ils se touchaient sans hésiter. Il n'y avait pas de limite. Au pire ils seraient trop intimes et alors? Ce n'était pas comme s'ils couhaient ensemble. Cela faisait partie du prix à payer et quel prix! Quel contrôle de fer il fallait exécuter pour Arashi, d'avoir cette lapine se caresser au bassin, aux jambes, aux bras. Il prenait parfaitement le contrôle de ses déplacements, la laissant le provoquer à tous les endroits et dans toutes les positions. Pour les portés, il la faisait tourner et la tenait dans des postures osées avec légereté et habileté. Sa prise préférée était celle où Natsuki s'enfuyait vers la moto et s'y assoyait, mains derriere elle en dévoilant toute la courbe de son corps. Après une pirouette Arashi s'avancait, mais elle le freinait d'un talon haut au milieu du thorax. Souriant de la provocation, il continuait à s'approcher, faisant plier sa jambe et saisissant son autre cheville. Il la placait sur son épaule, Puis capturait d'n coup sec les cuisses de Natsuki pour la tirer vers elle, mais habilement elle courbait son dos vers l'arriere, posant ses mains à terre et glissait contre lui pour s'enfuir entre ses jambes, rouler au sol et l'appeler à lui, qui courrait pour la relever et la redéposer plus loin. Comment ne pas apprécier cette comlicité? Natsuki le teasait toujours ainsi depuis des années. Elle ne tolérerait pas qu'il regarde une autrefemme comme il la regardait elle, non? *

=======================================

Nishiko: Scandaleux!! Ahh je vais la tuer >_< !

Torii: Ardy... je suis au paradis!

Aahh c'est si intense...! Ils sont tellement à l'aise... w-wow...

Look at this part wow... he breathes her skin, controlling his impulses for the dance, you see all his muscles tensing up.. that's so sexy oh my god.. I hope Masa doesn't look at me...

Chaelin: A-ahh cet homme... comment il la saisit... hmm? Oh non! A-Apres eux?!!!

* Ryoku rougissait à vue d'oeil, bougeant légèrement sur son siège, affecté par la danse provocatrice. Il n'était pas le seul. Chaelin qui avait vu Arashi et Jun en pleine action était forcé de repenser à ceci. C'était vraiment difficile que de penser qu'il était là à rappeler comment il adorait chaque portion de son partenaire. Était-il plus attirant que maintenant? c'était le même genre de charisme sauvage pourtant. Il était fort, en contrôle de ses désirs, playful, mais brûlant. Et là on venait le chercher pour danser apres ca? N'y avait-il pas pire pour qu'on rit d'eux? Il devint comp`letement vert de panique, et comme le sang quittait tous ses membres. Il vola un baiser sur la joue de son amoureux pour s'excuser d'avance de lui faire honte, mais contrairement à lui, n'osa pas attendre un mot d'encouragement. Il avait déjà tellement peur que l'entendre lui rappelerait qu'il allait se ridiculiser et que ceci risquait de déteindre sur lui. *

Harumi: Ha! Que c'est bon! J'adore ca, très amusant!

Miyuki: Hola! Oh! Ouh ! Ca alors c'est intense cette danse la!

Mineko: Ahhh ce qu'elle est belle! Et toutes les secondes de cette danse, je sais que cet homme m'envie. Merveilleux sentiment, je te dis, mon bel ami. Il est pas mal lui aussi quand même.

========================

Sojih: Aahh... c'est... mm...

* Tout était dans la facon de danser, de ce coller, de faire ces mouvements intenses qui suscitaient une réaction. Des portés modernes et surprenants, dans des positions hors du commun et rien de traditionnel. c'était l'amusement d'un couple de longue date qui se connaissait par coeur mais cherchait encore à se plaire à travers les habitudes. La chaleur était forte. On palpait le désir de l'omme pour la femmme. On avait tous, comme lui, le désir de la posséder. Sojih replaca ses cheveux, puis sa jupe. Puis calla son verre d'eau. Jiyu allait vriament devoir se rhabiller en matière de comment traiter les femmes. Quant à Youko elle était vraiment sidérée et hypnotisée par la danse. Elle regardait avec attention mais rougissait de l'audace dont ils faisaient preuve. Elle amena même une main devant sa bouche pour cacher ses réactions. *

Youko: Elle ne semble qu'à peine consciente de ce qu'elle fait... ne? Ahh ! Quelle.. prise! ... Ooh avez-vous vu ce soulier? Quelle jambe! C'est très sensuel...

Youko: Une mannequin toute en jambes se doit d'ainsi les mettre en évidence. Je devrais regarder ailleurs, mais il me semble que je ne regarde que là... Comment réagissait-elle lorsqu'il mettait ses mains à tous ces endroits? Elles sont si grandes, contournant presque toutes ses cuisses... même son bassin semble minuscule entre ses mains. Ah! Il la lève à deux mains comme si elle ne pesait qu'une plume. Et là, encore une cuisse... c'Est... quelle discipline!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 17:21

*Pour chaque observateur du OHU, il y aurait probablement une définition différente de ce qu'était leur relation. La seule chose qu'ils n'avaient pas vraiment fait ensemble, c'était coucher ensemble. Mais ils étaient certainement souvent en train d'en frôler les limites et il fallait ce qu'il fallait pour faire correctemetn cette danse. Un peu comme Makoto et Nishiko ne s'arrêtaient pas pour des erreurs douloureuses, Natsuki et Arashi ne s'arrêtaient pas pour des provocations de trop. Soit ils avaient un contrôle de fer, ou bien ils n'avaient pas autant de passion que la chaleur qu'ils dégageaient. Natsuki adorait cette figure où elle repoussait Arashi en mettant ses jambes en évidence, et celu-ci venait lui rappeler qu'il obtiendrait ce qu'il voulait. La suite se faisait bien et Natsuki revenait vers son danseur, se courbant contre son bras alrs que sa jambe entourait sa taille. Se servant de celle-ci comme pivot, elle posa ses deux mains sur les cuisses d'Arashi et s'installa ainsi face à lui, sur la moto, avant de le pousser en bas . Elle lui offrit un air suffisant puis se tournait comme si elle allait partir avec la moto, seule. On etnendait le rugissement du véhicule. *

================================================

*Une partie de Makoto appréciait que Nishiko soit en maudit cotnre Natsuki plus que contre son propre père, mais elle se doutait qu'i ly avait aussi de la solidarité avec elle ,sa partenaire. A côté, Masashi savait bien que s'il avait eu cette danse avec Tamafune, ca aurait été bien plus de truble que la bachata, non? En meme temps, il aurait toutfait pour etre bon aussi.*

Je voulais pas qu'ils soient bons avec leurs mobylettes mais.. c'était bon. Tres chaud. Trop d'acrobaties par exemple. 7/10.

But her, wow she'S totally a 10 ! Aaah I'm sorry Ryo, I'm sorry Nishiko, but this lady is one heck of a number! I dont think I'll be able to look at her the same way anymore! Wow! I have no idea what Arashi did.

Akihiot: Ah! Bonne chance mon... eh? .... aahh Hope, tu es parti si vite... ca va aller. Comme les filles, ne, tu as donné tout alors..c.a va payer. Je suis sur. Moi je suis fier de toi mon amour.

Tsubasa: Ils sont bons, c'est très bien. Je ne dirais pas non à les regarder.

Jun: Dire qu'elle le traite comme ca pour de vrai ¬¬ 

Saionji: aaah je pense que ma blonde va m'en vouloir d'Avoir regardé =^^=

Tetsuya: Moi aussi je t'envie ! Mais j'envie Fran tout autant ^^' Sa jambe, quelle belle jambe...

====================================

*Si Sojih était dans tous ses états, Kyoshi n'était pas si différente. Sa main devenait moite. Son cou aussi. Même, respirait-elle un peu plus vite? C'était hypnotisant, et quand ils eurent terminés, elle s'empressa d'applaudir pour tenter de chasser toutes les pensées non-chastes qui l'habitaient. Oseki ne pouvait s'empêcher d'apprécier le spectacle, et contrairemnet a la derniere fois où il n'avait regardé que Natsuki et comment Arashi posait ses mains sur elle, cette fois il observait aussi le danseur. Comment traitait-il sa danseuse? Comment gérait-il la luxure qu'Elle était ? *

Oseki: Hmmm j'ai bien vu ce soulier... Ah! Sur les cuisses?

Oseki: Aaah je n'aurais jamais eu son contrôle! Me faire agripper les cuisses ainsi, deux mains, la beauté autour de sa taille... je ne vois pas d'ici. A-t-il réagi? Même dans la distance, juste d'y penser et de percevoir vos mains sur mes cuisses ainsi~ 

*Croisant les jambes dans une tentative de ne pas penser à cette sensation, Oseki devenait un peu plus anxieux a l'idée d'etre trop emporté par la danse. Celle-ci les avait mené à bien des rapprochements intimes et le condtionnement que la danse amenait ceci était plus fort que prévu. *

==================================================================

Kaede: Aahh Balthier. Utiliser tout le sex-appeal de ta partenaire et a la fois t'en servir pour avoir l'air encore plus attirant. J'adore. Ahh. 8/10 Je veux te voir bouger les hanches la prochaine fois ^~ 

Hoshino: Connexion, chimie, sensualité, Excellent mindset. 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 17:52

Chinatsu: Mettez l'air climatisé *_* ! Mon dieu... ventilez-moi ! 9 ! Ah j'ai adoré!

Rosanjin: Quel beau spectacle! Une excellente utilisation des mouvements qu'on vous a apprit. Vous avez joué très safe en fait, parfois limitant un peu votre adaptation des prises. J'aurais aimé que les mouvements de danse soient un peu plus marquants que juste les acrobaties. Pour moi c'est 7.5

Chika: Une belle représentation de Balthier et Fran, dans la peau de leur personnage. Un peu trop de contrôle par contre. Séduisants chacun de votre côté, il faut quand même montrer que ca vous a affecté un peu. J'irai avec 7

Arashi: Tu as entendu ca beauté? Je suspecte que tu lui as fait de l'Effet ^~

* Amenant Natsuki par la taille apres lui avoir murmuré ces mots à l'oreille, Arashi la guida hors de la scène, bien fier de leur note un peu supérieure à la moyenne. Ils le méritaient. Il était légèrement décu qu'aucun juge n'avait pris la peine de souligner que Natsuki s'était tellement mise en evidence qu'on l'effacait, alors que la danse avait été faite pour qu'ils soient les deux autant attirants l'un que l'autre. Mais Arashi n'en voulait pas à Natsuki. Au contraire, il n'avait de yeux que pour elle dans cette situation. *

Keisani: C'Est l'heure pour les super beaux Snow et Hope qui nous danserons un tango !!! ouh là!

* Derrière le rideau, Chaelin pensait vraiment défaillir, il entendait les notes des juges, et voyait que sa vision était un peu trouble, il avait chaud, il était inquiet. De son emplacement il osa regarder en direction d'Akihito et Ryoku qui applaudissaient le magnifique duo. Il remarqua Nishiko et Makoto qui eux les boudaient, les deux bras croisés. Il ne pouvait pas se laisser abattre sans essayer non? Il fallait tout donner pour passer, pour ne pas être éliminé au premier tour, pour son sempai. Il prit une bonne inspiration, et oublia le sexappeal d'Arasi et Natsuki. Il devait prendre le caractère de son personnage, et montrer à Snow que même s'il le voulait, ce n'Était pas lui qui menait. Ainsi il prit une grande inspiration et s'élanca sur le stage, là où Jiyu devait venir le rejoindre pour le prendre en position de Tango, mais de laquelle il se rebellait. *

=========================

* Regardant Masashi être aussi subjugué par Natsuki était d'un dérangement qui affectait Tamafune en premier, car Nishiko elle, boudait en effet avec Makoto, insultée que ce duo gagne autant de points et aie séduit la salle. Tamafune glissa ses mains sur ses cuisses et osa prendre un petit ton bitchy alors qu'elle se replacait. *

Tamafune: Elle faisait tout ca et elle voulait même pas de lui. C'était à peine crédible. Lui il la voulait. J'ai aimé comment il la touchait. Il est fort, il la levait dans tellement de positions, c'était très viril.

* Plus loin, Ryoku se pencha vers Akihito, murmurant à son oreille, juste avant que leur duo allié ne commence. Apres tout, même lui ne s'Attendait à rien d'exceptionnel. *

Oh my god as-tu vu comment il était sexy? Déjà que j'avais un faible pour Balthier ~ ! J'ai tellement chaud... je sais que c'Était beau parce que c'était Fran mais je m'imaginerais tellement faire la même danse à sa place!

God he's still as dreamy as when I was crushing on him years ago.. sigh.

Torii: Il faudrait me présenter cette femme... Ardy, elle me rend fou !

Shirane: Hmph cette femme est au femmes! Et lui.. lui a son charme aussi.

Torii: Oui il est beau mais tu dis qu'elle est aux femmes? Aahhh malheur! pourquoi toutes les belles sont elles lesbiennes ici? Il faudrait que je leur montre la beauté de l'homme!

Mineko: Mmm... et j'enleverai cette armure seulement en partie je crois ~

===================================

* Passant sa main dans son cou, Youko n'osait pas faire davantage que respirer un peu plus vite, initialement. Ces provocations, ce jeu, c'était très osé, beaucoup trop pour elle, mais comment admettre qu'elle avait aimé regarder? Elle ne pourrait l'exécuter mais comme spectacle c'était à son gout. *

Youko: L-Lui aussi sur ses cuisses... Ses mains en faisaient tout le tour... elle n'y portait presque rien. Hmmm quelle danse remplie d'audace!

Youko: Cet homme la désirait tellement... il la touchait comme si elle était à lui, alors qu'elle ne l'Était pas... Toutes ces facons de la ramener à lui, de mettre sa beauté en évidence...

* Bien que Youko était consciente du point faible de son partenaire, les positions prises avec lui et leurs rapprocements ne l'Avait pas vraiment fait entrer en contact avec cette partie chez lui. En effet, il y avait eu un focus inversé, où Oseki avait surtout caressé ses cuisses à elle, et elle sa nuque à lui. Et il fallait s'admettre qu'en ce moment, elle ne pensait qu'aux mains d'Arashi sur Natsuki et non pas à l'inverse. En effet l'homme de la danse pourchassait sa belle qui le repoussait bien davantage que l'inverse. A leurs côtés, Sojih sortit de ce moment de chaleur en posant brusquement son verre sur la table. *

Sojih: Non.. Il danse un tango! Avec un homme? Ca regarde déjà très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 18:28

Natsuki: Mmmm j'espère =^^= ..aahhh tu n'as aucune idée d'a quel point c'est difficile de vouloir plaire autant à deux femmes ...qui sont des ex ¬¬ Merci pour la danse, tu m'as fait sentir tellement belle =^^= ! Je me sens invincible!

*Déposant un baiser sur la joue de son partenaire, Natsuki n'était toujours pas consciente d'a quel point elle était tease avec lui. En meme temps, Arashi aurait pu lui "exiger" quoique ce soit et elle aurait surement accepté, pour son mentor, pour celui qui était le pilier de sa vie. Il avait assurément ce pouvoir-là sur elle. Jiyu et Chaelin s'étaient donné une aprpobation avant de se rendre sur scène. Jiyu savait qu'il était le seul espoir des geeks, mais il savait que jamais il n'aurait une vraie chance. Par contre, il voulait donner son meilleur pour Chaelin, et pour sa belle histoire avec Akihito. Et quelque part, lui aussi ne voulait pas trop s'humilier devant Ryoku et Tamafune. Il venait imposer sa position a Chaelin, mais celui-ci la refusait. Ils faisaient ainsi leurs premiers pas séparés mais tout comme s'ils étaient ensemble. Jiyu se ré-essayait. Il y avait une légère désynchronisation dans leur mouvement, juste assez pour qu'on puisse voir à quelques reprises que Chaelin effectuait le mouvement une fraction de sconde avant Jiyu, le guidant indirectement dans le suivant.*

====================================

*Masashi était tout aussi vulnérable que tous ceux et celles étant attirés par les femmes. Natsuki était la pièce de choix la plus désirable de tout le OHU, non? Amenant une main a son cou, Massahi se tourna légèreent vers Tamafune quand elle lui parla, elle qui se replacait. N'était-elle pas mieux? Il ne savait pas. Il croyait bien que si, car elle parlait de la virilité de Arashi. *

C'est vrai qu'il avait l'air de la vouloir pas mal plus que l'inverse...mais qui le blâmerait! ... c'est vrai que nous on ne faisait pas de portés. Ca serait bien si on en avait la prochaine fois.

.. I dont wanna cheer Arashi though. Nishiko hates it. What about Ryo? ... hey what's he saying so secretly ? I bet he's saying how sexy that Arashi was. I bet that. And he'S dressed as one of MY characters >.< ! Dont you dare! Don'T you dare think that you'd love to be his viera-boy >.< !!

Akihito: Aah tu seras game de faire du burlesque?? =^^= J'ai pas une once de son sex-appeal viril ^^' Il est tellement un bon seme en plus... errh!! c,est parce qu'on l'a vu. erhm. Je veux dire, il était avec quelqu'un et ... ah le tango commence ^^'

Tsubasa: Bon tu vois, elle est aux femmes. Et je te rappelle que tu es avec Lenne. ... Il te plaît, cet homme, Ravus?

Tsubomi: Ca y est! Le yaoi ! Le ... ahh ce n'est pas aussi sensuel que l'autre tango ^^' Pourquoi les deux tango yaoi sont moins sexy ¬¬ 

Jun: Voyons voir ce petit, ce qu'il a dans le ventre...

==============================================

*Était-ce parce qu'ils avaient appris leurs danses ensemble? Parce que c'était des gens qui les attiraient un peu? Parce que ca rappelait leur danse? Parce qu'ils aimaient la dynamique? Car les deux partenaires étaietn plutôt affectés par cette représentation. *

Oseki: Il avait tellement envie d'elle, comme moi de vous lorsque nous pratiquions...aahh je ne crois pas que lui, il a eu la chance de goûter sa partenaire. Y aura-t-il quelconque signe qui vont démontrer que notre sensualité est différente, Youko-chan? Il la touchait sans hésiter, ou bien l'a-t-il déja eu mais elle n'est plsu a lui? Hmmm... hmmmm moi aussi j'ai hâte de poser mes mains sur vous de la sorte. Ce désir, cette imaptience, cette possessivité ...

Oseki: ...je suis encore plus impatient de danser avec vous, maintenant... ~mmm

*Ses yeux descendaient partout sur le corps de sa partenaire, guettant là où il allait effectuer tous ses touchers bientôt. Bientôt, car il ne restait pas tant de duos et Oseki avait ressenti la chaleur monter avec cette derniere danse. Il peinait a garder cette main sagement autour de la taille de Youko. Kyoshi eut un petit rire d'Entendre Sojih.*

Kyoshi: Hey c'est ton ex! C'est ca qu'tu disais tantot, eh, "il prétendait savoir danser un tango" haha quelle ironie ^^'' Oh! hmmm beaucoup moinsn sensuel en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 18:58

Chaelin: Le tango est à la fois technique et sensuel.. mais moi je ne peux pas réussir ca... ne? le risque est trop grand que ca soit ridicule... et pourtant..

* Comparé à Akihito, à Ryoku et à Masashi, les trois autres hommes que Chaelin côtoyaient durant les pratiques, Jiyu était le plus masculin, mais aussi le plus froid. Il se doutait que c'était parce qu'il n'Était pas attiré par lui, mais il n'y avait pas de sensualité dans ses gestes. Il le conduisait dans le but de l'amener à une place à l'autre, sans autre but, sans tenter de révéler le message de la danse. Chaelin n'aimait pas le laisser faire. Hope voulait que Snow paie de son geste, alors il choisissait la suite. Ainsi le plus petit était fréquemment placé avant Jiyu et initiait le pas suivant en emportant son partenaire qui était soit décalé ou oubliait un temps. A force d'écouter pratiquer, il avait appris à bien compter les temps. Et dans la voiture, ils les avaient mémorisés tous deux, Akihito et lui. *

Chaelin: Je t'en prie.. montres un peu que tu veux vraiment le convaincre de t'écouter au moins... mets tes mains sur moi, ose le faire, Jiyu-kun. Serres-moi plus fort. Tu es mon ami, montres que je n'ai pas a être rejeté comme ils veulent tous que je le sois. Tu n'as qu'à me répondre, je vais laisser mon corps te parler.

* Même s'il se faisait replacer en position de Tango en arquant le dos, Chaelin sortait de la posture pour agripper Jiyu, ou s'y faire replacer et ils avaient plusieurs pas pour tenter de revenir l'un vers l'autre, qui étaient difficiles. Chaelin exagéra le dernier geste, revenant plus près de Jiyu, appuyant sa main contre sa joue, son front contre sa joue, alors qu'il passait une jambe entre les siennes, s'agrippant à lui. Cette fois il le fit de très très près et osa respirer tout son souffle contre son encolure, lui faisant ressentir tout son essoufflement contre son thorax alors qu'il prenait entièrement appui sur lui, sa main descendant le long de son dos, son bassin, et sa cuisse, et puis lui donnait le départ avec son bassin pour le prochain mouvement. *

----------------------------------

Tamafune: Oui je suis d'accord. Ce ne devrait pas être trop difficile. Mon pauvre ex. Qu'est-ce qu'il fait? Il aurait tellement de potentiel s'il n'Était pas aussi pogné. Il aurait dû boire un peu avant sa danse >_>

Oui j'aimerais ca essayer. Mais plus pour le plaisir qu'une compétition. Qu'est-ce que tu dis bon seme?! L'as-tu vu flirter un gars?! Est-ce que c'était Silver?!!

What's he talking about?! Arashi-san as seme? No.. he's been seeing hundreds of women.. Yet you've asked me if Souta and him were an item and I denied it, but i had wet dreams about them a few times back then. Could it be..

Shirane: Il... a fait partie de mon histoire sous une forme autre. Je les préfère habituellement plus élégants et moins brutaux. Cela blesserait mon corps délicat. Je n'apprécie pas du tout qu'on me brasse. Et toi Ardyn.. ne me dis pas qu'il te plait à toi aussi?

Harumi: Tiens c'est intéressant, est-ce que je vois bien.. le petit mène le grand?

---------------------------------

Sojih: Il a appris des pas il semblerait. Mais.. ca me dérange.

* Youko n'Était pas très intéressée par Jiyu et Chaelin, et pensait encore à Arashi et Natsuki et à cet exemple de provocation qui était très osé. Avant elle ne faisait lus partie de ce monde, et maintenant, s'éveillait-elle davantage aux plaisirs du corps? Son ex-mari n'aurait pas apprécié ce burlesque. Il préférait la place de la femme dans le lit sans jeu ou lutte. Il aimait par contre être séduit, mais jamais rejeté. Oseki lui, appréciait le jeu et l,attirance, ce fait de devoi se contrôler, puis le refuser. Tournant le regard vers Oseki, elle eut un petit sourire et alla déposer un baiser sur sa joue, et le regarda par la suite avec des yeux intéressés. *

Youko: Bientôt ne? Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 19:28

*Bien que le tango fonctionnait mieux depuis que Chaelin s'imposait un peu, Jiyu ne s'était pas attendu à autant et a un "ajout" durant la prestation finale. La main conre la joue, ca allait, le front contre la joue, ca commencait à etre tres près, alors quand Chaelin passa sa jambe entre les siennes pour s'aggriper à lui, Jiyu émit un petit son malgré lui et serra son partenaire plus fortement contre lui. Celui-ci respirait contre son encolure et c'était difficile de ne pas frissonner a la sensation. Que se passait-il? Quelle était cette vague de sensualité dont Chaelin faisait preuve soudainement? Jiyu suivit ce que la main de Chaelin lui demandait, courbant son dos puis son bassin, reculant ensuite sa cuisse en réponse a comment le plus petit avancait. Étrangement, la suite n'était pas oublié par Jiyu et ses poignes étaient plus fermes, plus décisives, et chacun de ses gestes une coche plus rapprochée.*

Jiyu: ...qu'est-ce que tu fais...? aahh c'est ... excitant? C'est... ce que tu veux? T-très bien. ... je vais essayer...

*Les mains de Jiyu sur Chaelin se firent plus sensuelles, un peu plus comme s'il essayait de montrer a Hope toute son affection. Il y avait même une teinte de possessivité. Il posa sa main contre le bassin de Chaelin en le pressant contre lui, de dos, tel que la chorégraphie le demandait et le poussait vers lui pour qu'il puisse s'agripper a lui pour le semi-porté qu'ils y faisaient. Le suivant impliquait de faire monter Hope sur ses épaules, et Jiyu l'agrippa de deux mains fermes à son torse pour le faire tourner et monter à son dos. *

===========================================

*Si Ryoku avait trop parlé de la situation du père de Masashi, cette fois c'était Akihito qui parlait un peu trop. Il avait espéré qu'avec la danse qui débutait, ils auraient l'excuse parfaite pour ne pas revenir sur le sujet. Mais la question de Ryoku était trop directe, en meme temps, trop absurde pour qu'il puisse l'ignorer. Akihito se tourna brusquement vers lui et il devait chuchoter, malgré que c'était difficile de ne pas s'emporter dans un tel sujet, un secret.*

Akihito: Non >.<! Qu'est-ce que tu racontes, comme s'il allait faire ça avec une vedette >.<! La vedette! Ou-oublie ça! J'ai rien dit >.< !

... Est-ce que je rêve où ...?

*Alors qu'Akihito se replacait et donnait toute son attention a la danse de son amoureux, tel que du, Masashi était curieux de ce qu'il observait. Il voulait regarder Chaelin, mais aussi Jiyu parce que ce gars et lui attiraient souvent les mêmes personnes. Pourquoi? Il n'avait rien pour lui, a part des muscles. Akihito sourit de le voir faire, notant que Chaelin se permettait plus de contacts et de sensualité. C'était surement plus difficile pour lui, mais ca rehaussait leur danse.*

Tsubasa: Comment, a moi aussi? Il ne me plaît pas du tout. J'apprécie moi aussi la finesse, et surtout comment un bel homme sait se mettre en valeur.

Jun: Tu vois bien. ...alors c'est pour ça qu'ils nous observaient, hm? Un uke actif ou bien... un petit seme?

=================================================================

Kyoshi: Il a l'air pogné...

*Pour les deux rebelles, cette danse était sans intérêt car c'était un duo qu,ils ne connaissaient pas et , bien que c'était un tango, c'était tres loin du leur. Captant le regard sur lui, Oseki tourna la tête et garda ainsi toute son attention sur la ravissante femme à ses côtés qui était plus réservée cette fois, ne prenant que sa joue comme cible. Il s'avanca vers elle, glissant un peu plus vers son oreille et y posa ses lèvres avant de lui murmurer quelques paroles.*

Oseki: ~ Laissez-moi vous guider ... mes mains savent vous amener là où nous le désirons tous les deux...

Oseki: Quand vous suivez mes mains, mes pas, mon corps... même s'il y a des petites erreurs, vous êtes en confiance. Votre prestance est meilleure, votre posture, votre sensualité, tout... vous vous en remettez à moi. C'est... à moi de tout contrôler; l'effet sur vous, l'effet sur moi, la progression de la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 19:55

* Avec un éveil de la part de Jiyu, peut-être qu'ils arriveraient à faire une belle finale. C'était du moins le souhait de Chaelin. Si environ 80% des participants n'Étaient pas intéressés par ce qu'ils faisaient et parlaient et regardaient ailleurs, au moins la finale serait réussie. Ainsi Jiyu répondait un peu plus fermement, à la tentation qu'était le tango. C'était de courte durée, car la danse tirait à sa fin, mais Chaelin se permit de répondre un peu plus quand même, sans toutefois laisser le contrôle lui être enlevé. Après tout, à la fin de cette danse, Hope finissait par accepter non? Il inspira profondément, et grimpa sur le dos de son partenaire, croisant ses jambes à sa taille. Utilisant la force de celles-ci pour rester accroché à lui sans utiliser ses bras, il pouvait ensuite amener le calin final à un autre niveau. Glissant une main sur son pectoral à l'avant, sous son bras, il y allonga délicatement les doigts, visiblement à l'avant, et de l'autre, la glissa sur son épaule, allant quérir son menton pour le retourner vers lui, et l'amena plus près de ses lèvres que les autres fois, ou simplement il s'appuyait sur son épaule. Avec fermeté il le maintint ainsi près de lui, inclinant légèrement la tête pour ne laisser aucune illusion quant à son intention, et laissa ainsi les 3 secondes terminer la pose finale, comme il avait appris d'Akihito que c'était important. *

Chaelin: Ahh.. ahhh c'est épuisant... j'Espère que... ce n'était pas trop.. horrible...

* Murmurant doucement à Jiyu, Chaelin entreprit ensuite de descendre de ses bras avec douceur. Peut-être que sa voix soufflée fut un peu plus sensuelle que prévue, puisqu'ils étaient si près. *

Chaelin: Arigato Jiyu-kun...

Chinatsu: Hmm hmmm ! Qu'est-ce que..? Je veux la suite! Donnez moi la suite! Ils se réveillent et c'est fini? 7 voila!

Chika: Étais-tu le leader, Hope? Tu as mené cette danse de A à W. Snow, tu as débloqué à la toute fin. Je suis curieuse également sur ce que vous pourriez accomplir. Mais il va vous falloir beaucoup, beaucoup de pratique pour penser avoir quelconque chance de continuer ensuite jugeant du point de départ. J'espère que ce sera le cas 5.5

Rosanjin: Est-ce que votre potentiel est caché? Il y a beaucoup de maladresse dans les pas, et vous manquez d'expérience cruellement, mais vous donnez envie de voir davantage. J'ai quelques idées pour mettre votre talent en évidence, dans le futur ^_^ Je vous donne 6.5

================================

Tamafune: ... Il a laissé Hope diriger? alors là...

Aahh j'ai un peu trop pensé à Balthier et Fran pour bien voir leur danse mais... Est-ce que Hope te mène toujours comme ca? Il avait l'air plus confiant que Snow ^^'

Shirane: Ahh Ardyn tu vois, nos gouts se complètent à la perfection ! C'est pourquoi je suis sur, tu as également trouvé cette danse ridicule.

Torii: Aww c'est plate deux gars...

Harumi: Comment c'est pour ca... essaies-tu de dire qu'il te ressemble ce petit là, hm?

Haise: Ce ne sont pas de très bons danseurs.

Arashi: Hmm.. il y avait juste un petit quelque chose, tout petit, d'intéressant dans cette manière que le petit l'a touché à la fin. Il aurait dû oser dès le début.

============================

Sojih: Il est quand même pas si gelé que ca. Tu vois il a comme eu un regain à la fin. Il est comme ca aussi quand on s'obstine. Il me pique, je le frappe et là il s'allume! Le maudit!

Youko: Cette fois ce n'est pas moi qui s'imagine quelque chose. Vous n'avez aucun intérêt pour ces hommes ensemble. Vous aimez regarder comment une femme séduit et provoque un homme et vous ignorez complètement cette tentative de séduction gaie. Oseki-kun... le ressentez-vous maintenant?

* Il y avait, dans la facon d'Oseki de la toucher, de la regarder, qui était si absolue que Youko n'Avait plus aucun doute sur leur attirance. Même s'il avait apprécié la séduction du burlesque, il en voyait toute sa chance d'ensuite l'Avoir elle dans ses mains, comme si elle était bonifiée à ses yeux. C'était d'un plaisir sans égal. Elle se mordit les lèvres en entendant comment il parlait de ses mains. En effet, elle savait fort bien maintenant comment il pouvait s'en servir... *

Youko: Mmmm... à que point oserez-vous le montrer, ne ~ ?

* Montant une main vers lui, Youko alla glisser un seul doigt pour tracer le contour de son oreille, délicatement, lui offrant son plus beau sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 20:32

*La pose finale était quelque chose et déja que Jiyu avait eu ce regain en réponse a la sensualité de Chaelin, il n'avait pas suspecté que celui-ci finirait aussi près de ses lèvres. Les siennes étaient entreouvertes, et il respirait chaudement directement contre Chaelin. Ses yeux guettaient ses lèvres, se demandant s'il fallait oser franchir cette courte distance. Les mains que Chaelin avaient glissé sur lui pour le tenir étaietn terriblement invitantes et Jiyu en sentait ses muscles se tendre. Heureusement, son partenaire le sortait de cette trance en lui parlant et même s'il prit vivemetn des couleurs, Jiyu l'aida a descendre sans se blesser. Il fallait se tenir devant les juges sans montrer que son partenaire lui aviat fait de l'effet, et c'était drôlement plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Jiyu dû s'y prendre a quelques répétitions de prendre des plus grandes respirations, tentant de camoufler le tout sous l'essoufflement de la danse.*

Jiyu:... non arigato à toi...

Hoshino: Je comprends tout ce que vous dites, mais pour moi c'est non. Un peu de sensualité à la fin, c'est tout? Je ne sentais pas les personnages, j'avais l'impression d'etre dans la pratique plus que dans la représentation. 3/10.

Kaede: Je te trouve trop sévère mon ami, ici on a un duo qui a travaillé fort et qui ne commence peut-etre pas avec les meilleures aptitudes, mais des bonnes attitudes. Beaucoup plus d'efforts que d'autres duos. 6/10. Je pense que Rasler et moi on a des bonnes idées pour vous messieurs.

*A l'arriere-scene, Miyuki et Saionji gigotaient déja d'impatience.*

================================================================

Haha ^^' Ah bien, ca, ca je l'ai pas vu venir. C'est toi qui fait tout quand vous couchez ensemble? Man, en quoi c,est ce gars-là ma plus grande compétition?

What'S this, is he passive or what? My my, no wonder he likes girls with attitude. He's got no backbone! Does this guy even give them a good time or what? Ha! Here disappears all my useless fears of him and Ryo, this guy wuold never initiate anything! How did Sojhi fall for this guy ¬¬ She'S way too good in bed for him!

AKihito: ... ^^''' sshhh!

TSubasa: Ridicule? Non, pas ridicule. Ils étaient visiblement mauvais, mais il y a quelque chose d'intriguant chez ce petit. L'autre est une autre brute.

Tsubomi: OMG Snow a failli faire du yaoi! Je savais qu'il aimait ca! Il l'a fait pour le premier baiser aussi! Qui veut faire du yaoi avec Snow? Il est partant ^-^!

Jun: C'est une piètre tentative de me ressembler, mais c'était une tentative de me ressembler, oui.

Tetsuya: C'est parce qu'il veut juste etre comme ca avec son sempai, il n'est pas passionné avec tout le monde!

================================================

Kyoshi: On dirait qu'son partner l'a réveillé ^^' ... ca va etre flush j'pense. Si ya 5 duos d'éliminés, y sont parmi les moins bons. On verra ^^'

*Loin de se douter de ce qui occupait les pensées de Youko, Oseki n'avait en effet aucun intérêt de regarder une séduction gaie. Il se savait fort bien intéressé par les femmes et même s'il était capable d'avoir un amant homme, il était très peu enclin à s'investir dans une pratique gaie aussi. Il n'y avait eu que la première fois, lorsqu'il avait osé se mêler à l'intimité de Tsubasa et Eiki qu'il avait vraiment émis une pratique particulirement sur le corps d'un homme. Car prendre possession de son partenaire par cette autre entrée, il l'avait déja fait avec Megumi. Oseki ne se doutait pas non plus que ce type de détails dérangeait potentiellement Youko, ou m^me que cela pouvait l'inquiéter. Il ne pouvait pas savoir le cheminement de ses pensées, mais aurait pu lui confirmer tout ce qu'elle affirmait. Il frémit du contact si léger contre son oreille, et pourtant y était parfaitement vulnérable, penchant légèrement la tête pour ne pas trop s'y laisser caresser. Il devait réitérer son contrôle. Il répondit en tenant le lobe de son oreille entre ses lèvres, puis remontant le long du contour de celui-ci.*

Oseki: ~ Autant qu'il le faudra pour transmettre les émotions de cette danse... mais juste assez pour ne rien dévoiler. ... Juste assez pour que tous m'envient de danser avec vous ~ 

Oseki: Cette Fran est une magnifique beauté mais... vous êtes celle que je désire, et vous avez une sensualité qu'elle n'aura jamais. Il est temps de montrer votre charme, Youko-chan ~ car la fleur que vous êtes commence a éclore.

Kyoshi: Le p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 20:53

Maeko: Bravo! Voici maintenant Vaan et Penelo qui font un Jive !

* Alors que Saionji et Miyuki s'installaient avec entrain, Jiyu et Chaelin revenaient à leurs sièges. Chaelin était véritablement rouge et gêné. Il avait eu un peu moins pire que ce qu'il avait cru. Il passa ses mains un peu partout sur lui même pour s'arranger, puis poussa un petit soupir soulagé que ca soit terminé dans son siège. Il était conscient de comment il avait osé un peu plus à la fin, et était content que son ami aie répondu à son appel. Il lui fit un beau sourire, avant d'ensuite se tourner vers son amoureux et lui faire un visage incertain,maintenant qu'il était de reotur. *

Chaelin: c-c'est fait..

I'd think it was more about Jiyu being soft than this guy being assertive. He's so slim and shy, I doubt he'd lead all the way. It's probably just Reijiro unsure about what to do. I think i'd have provoked him from the start if I had danced with him. There should've been more touching, rubbing, striking... but i wouldn't have lead like that. That's just something I haven't seen before.

Shirane: ... Hmph je ne vois pas de quoi tu parles.

Harumi: Haha ou tu vas chercher des idées pareilles, tu me fais rire, c'est certain. Ah! Voici mon petit gendre du moment. Voyons voir s'il prend mon mari en exemple!

Arashi: Mais son sempai ne me semble pas compatible, côté danse.

Tamafune: C'est ta plus grande compétition? Pourtant vous n'avez eu qu'une fille en commun.

---------------------------------------

Sojih: Qu'il perde. Je n'ai pas de pitié.

Youko: Aaah ce que vous êtes charmeur mmmm ~ ....

* Youko entendait les propos d'Oseki et rougissait de plaisir, emportée par la séduction du moment. Elle n'aurait jamais réalisé qu'ils parlaient de Saionji et mIyuki si Kyoshi ne l'avait pas introduit aussi fortement. Elle tressaillit légèrement, et dût à nouveau se tourner dans ses bras pour regarder la scène. Elle voulait le faire. Elle voulait aussi passer ses mains partout sur Oseki et oublier cette compétition. Étaient-ils les derniers? Quand allait-il la dévorer à nouveau de cette danse endiablée? Elle attendait depuis le début de la journée. Elle serra les doigts sur la taille de celui-ci. *

Youko: Hmmm ce que j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 21:28

*Le duo de FFXII avaient des fiures de Jive plus difficile que l'autre Jive, mais ca ne paraissait quasi pas tellement ils allaient vite et avaient le sourire étampé au visage. Ils avaient vraiment l'air d'etre les meilleurs amis du monde en train de célébrer. Kick d'un bord et kick de l'autre et tout ca en 16 temps si vite. Un saut, puis des déplacemetns en saut et Saionji qui se penchait pour que Miyuki saute par-dssus lui avant quil ne fasse une glissade sous elle et ressorte en reprenant le beat du jive avec elle.*

======================================================

Akihito: Hope!! ^^ !! C'est fait oui! Tu as bien fait! C'était bien votre danse, et en plus j'ai vu tu as tout donné a la fin, comme si c'était la fin de ta course, ne? Tu as donné tout! J'ai aimé ca ^^

*Embrassant Chaelin avat de regarder les prochains, Akihito était visiblemetn tres fier de son kouhai. Jiyu quant a lui était encore sous le choc. Il avait encore les joues rouges et meme posa ses mains sur ses deux jours justement. Il ne savait pas s'il voulait en parler a Chaelin ou pas. Peut-etre que c'était mieux pas. Mais tout le monde alors avait vu, non? Il n,était pas capable de regarder Ryoku, il fallait regarder la scene.*

Tetsuya: Ah ca non, ils sont a des années lumièeres ^^' mis je pense que ce n'est pas donné a tout le monde d'etre passionné de nature, ou sensuel. Enfin t'As compris.

Natsuki: Awwhh ils sont cutes! Ca bouge...wow ils sont vraimetn vites '_'

Oui ma plus grande compéti-

Oh. ¬¬ Screw it. He's always around the same people as me! Even if, technically, we only had Sojih in common. I mean he's around Ryo, he's around Noriko, he's around you, he's around everyone in my life ¬¬ But I think I digged my own hole again ¬¬

C'est juste parce que, secrètement, j'aimerias ca avoir des mucles comme lui. C'est tout. Ca n'a aucun rapport avec les personnes qu'on a en commun.

================================================

*Si Kyoshi avait fait exprès pour dire que c'était Saionji, elle restait partagée entre etre amusée de voir Youko ainsi et un peu insultée. Elle lui en parlerait surement plus tard. Oseki se mordit les lèvres à son tour , reprenant la bienséance nécessaire. Puis, Yasahiro arrivait et même si les danseurs étaient rapprochés, il ne pouvait pas faire d'assomptions sur leur relation. Pour l'instant.*

Yasahiro: Sephiroth et Aeris... ce sera vous ensuite. Venez, je vous escorte.

Oseki: Ca y est, c'est maintenant... Youko-chan. Cette danse m'est importante sur tant de niveaux... et pour vous aussi. Cette danse...et cette relation. Celle pour qui j'ai mis en péril la relation la plus essentielle à ma vie. Je suis complètement fou, et même si j'ai attendu d'etre tellement certain de vos sentiments pour moi avant de me compromettre... Non. Aucune hésitation. Ni de ce uqe j'éprouve pour vous, ni de ce qui a à être fait. En commencant par cette danse que tout mon être désire... que je montre à cette foule combien vous êtes la plus précieuse de toute, la plus délicieuse, et a quel point je ne peux pas tolérer d'imaginer vous voir avec un autre, Youko-chan. La suele différence... c'est que jamais je ne m'en prendrais a vous. Maintenant venez... ~ je suis plus qu'impatient de finalement poser mes mains sur vous comme je le désire...

*Oseki se leva lentement afin que sa partenaire puisse se lever avec lui. Apres tout, ils avaient tout de meme les bras l'un de l'autre autour de la taille. Yasahiro nota la familiarité, mais apres la sensualité de certaines danses, il n'avait rien a dire. Il offrit son autre main pour aider Youko, un sourire charmeur au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: