AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 23:18

Tu ...t'inquiètes? Je pense que vous êtes plus dans le trouble que moi, Masashi et toi. Moi je... sais un peu plus ce que je fais que tu le penses, Seiken-kun. Il avait raison de me frapper. Je préfère que ce soit ailleurs que le visage, mais... bon. Je l'ai mérité, alors je ne vais pas choisir a quel endroit il le fait.

... c'était lui. Mais je l'avais mérité. Je suis désolé de t'avoir inquiété. Je crois que Vincent aussi était inquiet... mais c'est correct. Il me traite comme il faut alors ne vous inquiétez pas.

*Essayant de ne pas être trop froid mais de brosser ceci comme étant quelque chose de tres banal, Yasahiro ne voulait pas en faire un drame. Il ne voulait pas mentir par contre. C'était difficile d'en parler sans s'exposer, et il espérait que Ryoku serait tranquille avec ce sujet. Yasahiro n'vait jamias été tres social et c'était plutot évident en ce moment.*

Saionji: Mais en bikini, est-ce que ton nombril n'est pas "plus" mouillé que moins? Je ne comprends pas ^^' Es-tu chatouilleuse du nombreil?

Makoto: J'aime les bikinis. ... bah sur moé ca m'dérange pas. J'aime ben les shorts oui. plus facile d'bouger! Ca pogne moins entre les fesses ¬¬

Saionji: Tous les bikinis sont beaux =^^='

Makoto: Aaahh mais non! Y faut qu'tu perdes subtilement ton top voyons! C'est ca qu'y est sexy, Lenna! Fais valoir ton pouvoir d'femme féminine un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 23:56

But all beaten people say that. How is it being well-treated??

Même si tu l'as mérité, la violence n'est jamais correcte, Machina. Tout devrait se régler par une bonne discussion. Je ne trouve pas ca très banal, et je voulais au moins te le dire. Demandes-nous à l'aide si jamais tu as besoin. Nous serons là.

* Répondant plus directement, Ryoku se dit que si Yasahiro était dans la phase de déni, c'Était surement impossible de lui faire entendre raison, alors il voulut au moins passer son message. Il regarda le feu avec réflexivitié ensuite. Non loin, Nishiko fit un grand glae à Makoto. *

Nishiko: HEY ! Je peux être sexy sans perdre mon bikini !! J'ai pas besoin de me mettre tout nu pour être jolie! C'est quoi ca?! Espèce de macho! Même tous mes ex étaient moins pires que toi ¬¬

Miyuki: Haha! Non en bikini le nombril peut sécher mais le one-piece il reste mouillé ^^' ! Maintenant j'espère que Lenna va avoir un 1-pièce sinon je pense qu'elle va se faire enlever son maillot! Et toi Vaan, tu aimes mieux les shorts ou les speedos? Je pense pas que je porterais un speedo si j'Étais un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 0:20

Je comprends... je comprends. Mais je suis différent, Seiken-kun. Et Deokintsu... il s'exprime aussi un peu avec la violence. C'est une communication plus crue, mais elle ne cache rien.

C'est gentil mais je ... é-écoute Cloud. La malévolence, comment tu la tolérais, toi? Tu étais capable d'Endurer 300 ?

*Cherchant a s'expliquer sans dire directement ce qui le faisait sentir différent, Yasahiro était maladroit mais y avai-til une bonne faocn de tenter d'en parler? Qui donc pouvait comprendre? Il regarda le feu a son tour, repensant malgré lui a comment Tamafune l'avait confronté dans a shrine de la passion, justemnet. Quelle ironie d'en parler avec son frere, maintenant.*

Saionji: Aaah mon ddieu ^^'', les shorts les shorts! Qui veut porter un speedo? C'est comme un calecon mouillé ^^'

Makoto: Aah mais non mais non j'vais pas lui enl'ver... mais j'te dis d'watcher les mains d'Alisha ^^' Hoy! Les filles, vous allez m'laisser vous crémer d'main, ne? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 0:51

Ahh non pas du tout!

Oh the malevolence! Great call Yasahiro! Maybe I can learn more about the 800-theory! I had already figured out you were quite blunt with such an amount. I assumed you were insensible. Maybe you're just tolerant and resistant, or maybe you just don't feel all that much. See like how we talk and you're all cold?

Toi hmm... tu es très impressionnant! Il t'en faut définitivement beaucoup pour te secouer un peu ^^'

Nishiko: Quoi?!! Mais non ! TSK je peux me crèmer toute seule merci >_>

Miyuki: Bah un peu aide pour le dos c'est bien! Merci Faris ^^

Nishiko: Bon tu l'encourages?

Maeko: Pourquoi les gars seraient pas comme en calecons? Les filles sont comme en culottes et en brassière..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 20:54

Oui c'est... oui c'est ça. Je pense que c'est quelque chose qui se transcrit un peu partout dans ma vie. S'il m'en faut beaucoup pour me secouer alors.. ca peut faire réagir aussi. Mais je te jure que ce n'étiat pas une situation pour s'inquiéter, Cloud-kun.

Je ne peux pas "tout" lui dire, mais au moins si ca peut le rassurer...dire que je le méritais c'est peu dire. C'est même très peu dire. Ce temple-là m'a vraiment "secoué" dans mes perceptions personnelles.

Makoto: Hehe merci Penelo ^^ Ben oui elle m'encourage, elle. Cheap ¬¬ 

Saionji: ... c'est... un bon argument, Rem-chan ^^' ok ok j'accepte le calecon pour voir les filles en er...je veux dire pour etre le plus égalitaire possible^^''

*Regardant Ryoku, Yasahiro était bien pensif. Admettre que Deokin était son seme était une chose, mais admettre tout ce que cette relation était et comment il en avait appris sur lui-meme, Yasahiro était loin d'etre pret. Déja d'avoir été confronté aux termes de ce que c'était, a la provocation de Korin et Harumi (bien qu'indirecte), c'était beaucoup pour lui. Il espérait ne pas avoir a les confronter dans l'eau, mais au moins il n'y aurait pas la noirceur...n'est-ce pas? Pour l'isntant. Ce serait le prochain temple ensuite. Secouant doucement la tête, Yasahiro s'étira enseuite.*

Je crois que je vais aller dans ma chambre maintenant. Il est rendu assez tard, ne? CLoud-kun... écris-moi si je peux faire uqelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 21:04

* Allant regarder ses choses, Ryoku prit son téléphone et nota qu'il n'y avait pas eu d'avancement. Un message de Masashi lui disait que les deux concernés étaient dans la salle de conférence mais qu'il n'y avait pas de signe approximatif de leur sortie de la pièce. Il envoya un petit coeur d'encouragement à son amoureux, et puis posa une main sur l,épaule de Yasahiro et lui fit un sourire affectueux. *

Ils n'ont pas vraiment avancé je pense... ca va être uen longue nuit ^^' ! C'est une bonne idée d'aller dormir un peu! Je te tiens au courant si j'apprends des trucs et... n'hésites pas toi non plus, si tu as besoin de quelque chose.. ou un ami, d'accord? ^_^

He may not be ready, not now, not ever, but still, it never hurts to tell someone you'll be there if they needs it, right?

Nishiko: Hey hey tu me tripotes assez durant les danses ¬¬

Miyuki: Whoaaa je suis trop fatiguée... je pense que je frappe un mur T_T

Nishiko: Hm? Qu'est-ce que tu fais?

* S'étirant puis baillant un bon coup, Miyuki se pencha et s'appuya sur l'épaule de Makoto pour pousser un petit soupir de confort. Nishiko regarda Saionji avec un regard crochet. Décidément cette fille ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: