AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:51

Shirane: Le spa! Ahhh mon cher Ardyn, que tu me fais plaisir! Je t'ai plu? voila tout mon bonheur! Tu étais un réel dieu! à nous cette victoire bien méritée! ^_^

Torii: Ardy... WOW *_* ! Juste Wow !

* Le paso doble démontrait à la fois la force des deux femmes et certaines de leurs faiblesses. Après tout les deux leadaient à un certain moment. Les deux pivotaient. Il y avait énormément de complicité, mais quelques craintes aussi, craintes d'aller trop loin, trop vite. Leurs mains étaient tenues solidements, elles se guidaient près l'un de l'autre, comme une facon de ne pas se perdre avec la chorégraphie. Elles utilisaient un mouvement de chasse-cape pour traverser toute la scène, puis revenaient avec plusieurs pas de marche jusqu'à la fin de leur alliance. *

----------------------------

Michiru: Quand j'ai le gout, j'ai le gout. Alors il faut de la stamina. Faut pas être fermé non plus. J'aime autant servir qu'être servi. Je peux faire les deux, et je les fais. J'aime mes semes roughs et imaginatifs. J'aime mes ukes si sweet que j'ai pas besoin de manger pour des jours. Tant que c'est marquant et différent, j'suis down. Et toi c'est quoi ton deal?

Chaelin: Hmm... parles-tu de Fang et Lightning? C'est une danse de femmes fortes ne? Elles dansent bien ^^

Elles sont raides un peu, mais les mouvements sont bons. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec cette danse là. C'est beau à regarder.

Im not that eager to compliment Sojih but.. seems great! Thats all there is to it now.

Tamafune: C'est évident, je suis sure que tu comprends.

* Après tout, c'Était la même chose que Ryoku et elle, face à la danse. Une facon de déclarer la guerre via le partenaire. Masashi ne verrait pas le parallele, mais pour Tamafune, c'était bien clair. *

------------------------

Youko: Elles.. elles sont douées. Je ne m'attendais pas à moins de Fang-san..

Youko: Désir égoiste maintenant de compter un nombre d'équipes qui ne passeront pas. Qui reste-t-il qui pourra faire descendre cette terrible moyenne? Qui assurément je peux dire que nous dépasserons? Il me faut passer cette étape.. chaque étape. Il me faut rester le pilier là où ma fille a besoin de moi.

* Ne faisant que serrer ses doigts, Youko ressentait un sentiment partagé face à la situation. D'une certaine facon, elle était bien consciente que le tango l'Avait rapprochée d'Oseki, et qu'ils vivaient un bon moment, mais d'une autre, elle avait négligé l'aspect sérieux de la compétition. Elle avait davantage cherché à provoquer Oseki qu'à réussir ses figures. Qu'est-ce que cette juge sévère en penserait? Ils pouvaient danser jusqu'au bout mais... seraient-ils en danger? Et ensuite? En tant que directrice elle savait qu'il y avait des conséquences à être rebelle. C'était pourquoi elle ne l'avait jamais fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:32

Tsubasa: Comme nous avons passé après le chanteur et que nous l'avons battu... je ne crois pas que personne puisse nous éclipser. En fait si, il reste un duo, mais je ne crois pas qu'ils vont nous battre cette fois-ci. Irvine mon ami, je t'avais dit que je serais assurément le plus beau. Tu vas essayer de me battre, ne? ^^

Tsubomi: OMG vous étiez canons *_* !

*Pendant la danse des filles, Yasahiro se rendit discrètement jusqu'a la table la plus attentive et fit un sourire doux aux quatre présents.*

Yasahiro: Bonsoir! je viens chercher Cloud et Zack, vous serez les prochains. CLoud... =^^= c'est.. ironique. j'aime beaucoup ce duo, alors j'ai hate de vous voir ^^

Kihito: Ah? Oh! Cloud c'est nous! ^-^!! Hope je prends mon goodluck kiss =^-^= !

*Akihito était nerveux masi excité, surtout que Tsubasa et Shirane avaient été motivants et c'était encore frais. Il était tres primé et prit le baiser des lèvres de Chaelin devant un Jiyu souriant. Il s'était permis ce court écart pour regarder ses nouveaux amis et offrit un sourire encourageant a Ryoku.*

Jiyu: Montrez-leur ^^ Amusez-vous les gars.

================================================================

Yenji: J'ai un fixe sur me procurer un certain seme et lui montrer que ce qu'il veut vraiment, c'est etre uke. J'ai de la stamina et je sais etre imaginatif. Et rough. Je suis très ouvert.

*Si Yenji se permettait de dire a Michiru qu'il trouvait ses goûts intéressants et invitants, il était plutot content de s'Etre permis de se joindre a sa chambre. Il n'Avait pas souvent des envies et était plutot blazé des relatoins physiques, alors quelqu'un de très open et qui aimait les sensations fortes, ca lui donnait n peu de vigueur. Quant a Masashi, jamais il n'allait voir le parallèle. Toutefois, il voyait que Ryoku et Akihito devaient partir et envoya plein de signaux a celui-ci.*

Goodluck love!! You,ll be awesome I'm sure ! ^-^!

Tsuabsa, Sojih, Ryo...man everyone one after teh other! ... it's good it's keeping me busy. It's making me relax too. I have so many issues to deal wiht T_T ...but all the others seem so irrelevant when I think about Eiki...

=====================================================================

*Heureusement, Oseki sentit le serrement de Youko car il eut momentanément bien peur de la serrer si fortement qu'il serait celui qui l'opprimerait. Ses paroles venaient le calmer, légèrement. La vérité était qu'égoistement, Oseki désirait tellement être central dans la vie de quelqu'un qu'il en devenait jaloux de chaque autre personne. Qu'arriverait-il lorsqu'il serait conscientisé à nouveau sur combien le parent Anahiki aimait son enfant? Lui, il avait dit a Matsuyo qu'il préférait Eiki. Qui donc faisait ça? Et pourtant, il avait toujours voulu le mieux pour Deokin...et il voulait aussi tout le meilleur pour Ayane et Fuyu. Peut-etre en fait que ses propres enfants représentaient trop son échec de son mariage. ÉCoutant Youko, Oseki releva les yeux sur la scène et espéra que ceci allait le calmer. *

Oseki: J'entends votre stress, je ressens votre nervosité. ... je ferai ce qu'il faut. Pour vous. Pour lui. Avant, mon but était de battre mon frère. Mais... je vous ai vu, contre lui, faire monter la gauge de la passion par vous-même. Vous ne voulez pas le battre. Vous voulez gagner. Vous lui avez déclaré la guerre, ne? La guerre pour votre fille, pour son amitié. Alors gagnons ces danses, parce que l'union fait la force plutôt que la jalousie détruit... ne? ... ha. cette journée est remplie d'ironies. Parce que la technique ca s'apprend et se pratique. Mais les émotions, Tsubasa, combien de temps prend-il pour les apprendre et les pratiquer?

Oseki: Je ne savais pas... mais je suis surpris qu'elles ne soient pas... hmm j'espere que leur prochaine leur pemettra de faire des portées. Lightning est une habile gymnaste, ce serait a son avantage.

============================================================

*Terminant dans une pose plutot badass dos à dos, similairement a comment elles avaient débuté mais avec plus d'énergie, Kyoshi se permit finalement de respirer et de perdre son air concentré. Elle passa le revers de sa main sur son front et fit un sourire winner a Sojih. Elles avaient fait toute la chorégraphie et meme s'il manquait d'assurance et de finition, tout y était.*

Kaede: Nous avions fait une chorégraphie difficile pour vous, mais vous avez bien relevé tous les défis. J'ai beaucoup aimé, et j'ai hate de travailler la suite avec vous demain ^^ 7/10

Hoshino: On sentait bien votre relation, celle des personnages aussi, j'Ai tout suivi de votre histoire c'estexcellent comment vous le démontriez... mais ca manquait cruellement de confiance alros que vos deux personnages sont tres forts. 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:55

Rosanjin: De beaux mouvements, de beaux efforts. Vous êtes nouvelles dans le domaine, et vous vous teniez très fort. 7 pour moi ^^

Chinatsu: C'était bien mais un peu out of character. 6

Chika: Soyez plus fières des femmes que vous êtes, plus droites, plus en contrôle de vous et de votre partenaire. Vous êtes le premier duo à avoir autant fait attention l'une à l'autre, et à vous serrez de la sorte. J'ai aimé la connexion. 7

Sojih: A-Ahhh... F-Fiou! C'est.. c'est la moyenne, c'est correct ne.. Fang? Tu n'es pas décue?

Maeko: Bravo les filles! ^_^ Maintenant faisons place à la danse contemporaine de Cloud et Zack !

========================

Torii: Je veux bien essayer mais... Ne m'en veux pas trop si j'Échoue ^^' Tu es la perfection mon Arty ^_^ !!

Shirane: Merci, oh chere Selphie! ^^

Chaelin: Sempai!!! Bonne chance !!! Montres-leur !

* Se levant debout avec Akihito pour l'embrasser avant son départ, Chaelin le suivit du regard jusqu'à l'arrière. Ryoku et lui démontraient autant de contrôle d'eux-mêmes que d'excitation. C'était beau à voir. Chaelin se rassit ensuite en faisant un petit son de bonheur et d'anticipation, et un grand sourire à Jiyu comme quoi il ne se tenait plus d'impatience d'enfin voir la version finale en costumes. Quant à Ryoku, il connaissait bien sa danse. Cette fois, il n'y avait pas de matelas. Il n'y avait pas de protection. Il n'y avait plus d'Attelles. Aujourd'hui il allait exécuter cette danse poignante, qui tant de significations, avec toute l'Émotivité qui lui était due. *

Zack... je ne te laisserai pas partir.

Ive learned about the strengt of bonding, attachment, belonging, with this powerful dance. It's about emotion, confidence, duty, letting go and love. I have two missions today. Honor my partner's beautiful story of love and back, but also land a shard in Masa's dad's heart. See it and feel it Oseki-san. This leaving person, never wanted to leave. And the one left behind... fights reason and emotion both with all he's got.

---------------------------

Michiru: Intéressant. Je ne suis pas en manque, mais tu m'intéresses. Faudra que tu me parles de ce seme que tu veux switcher. Et je te dirai ce que j'aime le plus d'être versa ^~

* Michiru n'Était pas stupide. Si ce mec voulait transformer un seme en uke, il fallait qu'il lui inculque une mentalité de versa, et lui, était probablement le plus les 2 de toute la place. Et Michiru lui aimait les gens bizarres, et Yenji le branchait depuis le début. Le look clown ce n'Était pas son best, mais en Kefka et Locke c'était weird et cool tout à la fois. Il pouvait bien imaginer utiliser ce make up pour d'autres utilités... *

=========================

* Reprenant ses mains pour applaudir Kyoshi et Sojih, Youko demeurait pensive et altérée dans son excitation de plus tôt. C'était comme si le nuage sur lequel elle était montée depuis leurs pratiques s'était effacé et qu'elle retrouvait la réalité. Toutefois cette fois elle avait Oseki à ses côtés. Elle pouvait compter sur lui. Elle pouvait avoir finalement quelqun d'autre qui se batterait avec elle. Elle pouvait respirer. Et ce même si elle avait fait la gaffe se sous-estimer non.. de temporairement oublier l'ennemi. *

Youko: Votre frere ressemble à mon ex-mari à vrai dire... est-ce pourquoi il me glace autant quand je le vois, quand il parle, quand il danse?

Youko: Les effets de cape avec ce sari étaient superbes.. j'aurais dû porter plus attention. Mais vous avez raison, elles seraient superbes, pour une série d'élégants portés. Ahh voila un type de danse que je ne connais pas..? il s'agit de votre gendre n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 19:58

Kyoshi: Non! Vraimetn pas même ^-^! Un demi point plus haut que Red et Vincent hihi! Tu as entendu les commentaires de la juge sévère? T'sais, celle en Beatrix? Elle a pas été sévère avec nous, elle nous a aimé ^-^ On a du travail a faire oui, on peut progresser, mais on va avoir la place aussi, ne? ^-^!

*Visiblement, Kyoshi était de très belle humeur de cette note. Sans etre la meilleure, juste d'avoir dépassé Yasunari, elle savait qu'elles étaient ok. Qui parmi les joueurs de Sorcier allaient poursuivre la danse? Trois des joueurs n'y étaient déja pas et elle se doutit que Setsuna ... n'aviat pas trop de chances. PEndant ce temps, Akihito et Ryoku étaient dirigés vers le back-stage et Akihito se sentait des plus encouragés par son kouhai. Il n'aviat pas tout le poids que Ryoku y donnait, mais en meme temps, l'avait toujours eu car cette histoire rappelait la sienne. Juste d'entendre son partenaire, AKihito comprenait qu'il y avait aussi cette nouvelle vague d'énergie de la part de Ryoku. Il acquiesca.*

Akihito: Je ne veux pas partir, Cloud.

*L'annonce de leur entrée arrivait et Akihito devait entrer sur le stage en premier, éclairé par un spotlight. Il attendait l'arrivée de son kouhai et rapidement on voyait les expressions de bonheur, le bonding, comment ils s'amusaient ensemble a travers une série de mouvements en continue l'un de l'autre. En l'honneur de sa propre histoire avec Chaelin, en l'honneur de cette séparation qui ne s'en voulait pas une pour le gentil Innominat, Akihito y donnait le maximum de ses capacités de danseur et d'acteur dnas un flot émotif de chacun portion de son corps.*

=========================================

Jiyu: Qu'ils sont bons...

Tsubasa: Merci Irvine, c,st très apprécié ^^ ... ah! Cloud et Zack. Sshh. Laissez-moi regarder attentivement...

!! There.... aahh beautiful! ...

Ryo...Ryo... I know what you're doing. I feel it... I think I'm gonna cry. And even this guy! The beauty of this acting is... without words. It really feels like you two have been attached at the hip... i mean you do look like real good friends, but when you dance it's like...you've always danced together. I..should be jealous, but when I see you like htis... I'm happy. Look at the beautiful forms you take. How every inch of your body is in synch with the music and the emotion. Your body speaks. It's incredible Ryo.

===============================================

*Si Yenji ne cherchait pas à avoir une baise avec Michiru, il ne cherchait pas trop son aide non plus. Toutefois, celui-ci lui faisait comprendre son point de vente. S'il était versa, il avait des chances de donner des arguments pour convaincre Tsubasa. Yenji fit un petit sourire en coin l'espace d'une seconde, car c'était un move intelligent de la part de son partenaire. *

Yenji: Dans de meilleures conditions, oui. Je suis intéressé.

===================================

*Ne pouvant savoir tous les différents cheminements de Youko, Oseki savait par contre que la seule vision de Tsubasa stimulait des comportements de peur assez marqués chez elle. De ce qu'il savait sur comment était Yueda, comment Tsubasa avait agi avec elle, il voyait aisément le parallèle. Il était, aussi, le contraire de Tsubasa et cellui de Yueda alors... il était facile de faire le lien. Et présentement, Oseki espérait canaliser sa colère en énergie pour impressionner à son tour a travers la danse. C'était ici qu'était le battlefield, finalement, alors il apprendrait. Il battrait son frère à son propre jeu.*

Oseki: Hm? Le contemporain... mon gendre? .. oui c'est mon gendre, en effet.

*Un court instant, Oseki eut le réflexe de chercher Masahsi dans la foule pour savoir ce qu'il faisait. Était-il attentif? Il le voyait de son emplacement avec ses cheveux de Prompto et a coté, la casquette de Tamafune. Ils n'étaient ..pas particulièrement proches. C'était rassurant. Relevant les yeux sur la scène, Oseki voyait aisément que c'était une histoire d'amitié. *

Oseki: Qu'est-ce que cette danse..? Une sorte de ballet? ... c'est tres expressif. Un mélange entre la danse et le théâtre, c'ets intéressant. CLoud et Zack... une relation un peu de sempai et kouhai, ne? Zack, celui dont Aeris est réellement amoureux et il me semble bien que c'est réciproque. Deux très proches amis, ils ont l'air ... un peu plus que des amis. Mais moins uqe des amoureux. Ils sont très...physiques. Est-ce la norme dans ce type de danse? .. On dirait la facon qu'Eiki se tient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 20:31

* Le contemporain de Zack et Cloud débutait en effet avec une complicité hors pair. L'Éveil de Zack qui dormait sur les dunes, un jeu de deux recrues, bien liées. Et par la suite, le devoir qui appelait, l'urgence d'agir, de se séparer. Les mouvements se décrivaient par une suite de séquences parfois synchrones, mais surtout un contact près l'un de l'autre. Des mouvements sautés, des courbes, des touchés. Énormément de penchés, de courbatures sur l'un et l'autre. Ce n'était pas dépourvu de sensualité, mais ils étaient sous la peau de l'autre, incapable de s'en détacher, tantôt complétant le mouvement, ou effectuant le même. Avec le retour de son bras, Ryoku était capable de donner une encoche supérieure à son expressivité, et étaler les doigts jusqu'au bout, faire ses agrippés sauvagement. Ce n'Était pas grave s'sils se griffaient, s'ils endommagaient les ceintures, déplacaient le linge. Ils se voulaient à nu, alors le costume, qu'Était-il? Ils avaient appris à finir le mouvement, à enrubanner leurs chevilles pour pointer les pieds et aller chercher l'Élégance d'un mouvement représentant l'extrême souffrance. Il y avait énormément de sauts, comme celui étoilé, se croisant en utilisant le corps de l'eau, avec seul la taille pour se toucher. La séquence ou Ryoku glissait ses jambes le long du corps d'Akihito, comme s'il le peinturait délicatement, pour ensuite le relever avec légerté à bout de bras n'était plus aussi douloureuse, et Akihito exécutait la vague avec ses abdominaux bien mieu qu'au départ. On pouvait suivre le mouvement de son corps comme de sa volonté à se rapprocher. à pivoter et tourner alentours des jambes de Ryoku. Tranquillement la complicité se transformait en combat. Zack commencait à combattre pour partir, et Cloud pour le faire rester. Le désespoir devenait palpable, Ryoku tentait de faire tomber Akihito, mais celui-ci le repoussait, le faisait tomber, et à se rouler sur le sol, à s'arquer dramatiquement, il rebloquait son chemin pour en retomber à nouveau. *

Takagami sensei said.. you've only got one arm, so grab him like it means two... so let these two make four.. and now... let's get ready for the big jump... now leave me to the ground, breathless.. but I can't let you go and get killed...

---------------------

* Pendant que Ryoku effectuait les derniers mouvements au sol de panique, de douleur, de folie qui s'emparait de lui avant le saut, ils captivaient une grande portion de la foule. Chaelin eut les larmes aux yeux, mais était soulagé dans sa douleur par la facon dont les deux acteurs, maintenant danseurs, exécutaient avec légereté et passion, cette danse émotive. Il serra les doigts sur ses deux cuisses, chiffonnant toute la shorts, et cessait presque de respirer. Ils étaient mereilleusement bons. *

Chaelin: Aahh mon sempai...!

Chaelin: T'avoir compris mon amour, mon Aki.. avoir su... que tu ne voulais pas partir autant que je voulais te retenir.. vous voir vous battre ainsi.. la vraie représentation de tout ce qu'on vivait en refusant de le voir et de l'accepter... reste aussi tragique mais... que je suis heureux que tu me soies de retour dans mes bras... que notre vie ne finisse pas comme cette magnifique danse!

Nishiko: Aahhh... que c'est intense!

Shirane: Oohh mon coeur! Mon dieu!

Michiru: Merde Zack non tu me feras pas pleuer à soir dude! ... ick... snif..

Harumi: Quelles courbes.. quels corps... c'est de toute beauté!

------------------------

* Observant la danse des jeunes hommes, Youko en comprit que cette danse était une évolution du ballet classique qu'elle connaissait. Il y avait émotions, chaleur, connexion. Leurs deux corps nA'vaient pas de limite, tous les movuements avaient de la profodneur. C'était troublant. Il n'y avait pas les règles et la discipline du ballet traditionnel. Les poses difficiles s'écroulaient, les danseurs se déchiraient, ils ne se faisaient pas attention, ils se dévoraient, tout en demeurant extrêmemnt précis et délicats, légers comme l'air. Elle écarquilla les yeux devant l'innovation de ce qu'elle connaissait, c'était une excellente facon de lui changer les idées. Elle resserra à nouveau sa main sur le bras d'Oseki. *

Youko: C'est une version modifiée du ballet, je pense.. le ballet moderne. C'est surprenant... c'est si... cru.

Youko: Peut-être que j'appréciais les ballerines pour les tutus... ceci m'apparait si violent.. c'est du théâtre, mis en mouvements qui sont plus un documentaire, relatant la misère davantage que les mouvements contrôlés du ballet que je connais. C'est... presque la déchéance du ballet en fait.

==================
Zone de ref pour ta section Em:
*La professeur prit son élan et n'Avait pas de retenue. C'était évident qu'elle connaissait l'émotion à transposer a la foule, et sauta d'assez loin en fait, pour s'agripper sur le dos de Rosanjin en l'entourant a la taille de ses deux jambes, et autour du cou avec son unique bras droit. Sa tête s'adossait avec tendresse contre la sienne. Akihito regardait la scène avec intérêt et aussi, il explorait comment Rosanjin re présentait son personnage. D'ou prenait-il son qéuilibre? Comment ne pas tomber vers l'avant et accepter le poids de l'autre personne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:32

*Ils étaient beaux, ils étaient attachants, ils étaient si proches dans chacun de leurs mouvements. Akihito et Ryoku avaient pratiqué oui les pas de danse et les sauts, mais ils avaietn aussi pratiqué à tolérer les blessures infligées par l'autre. Ca faisait partie de la danse et de l'impact de cette chorégraphie. Si Akihito avait admiré comment Rosanjin ne perdait pas équilibre en recevant le saut émotif et vif de Kaede, il avait appris comment et pourquoi il fallait réussir à recevoir cet impact. Il devait se tenir droit, car il avait accepté son destin et son choix, et s'il doutait... tout serait à recommencer. Il y avait un choix à faire et Zack l'avait fait, il avait choisi sa mission, il aviat choisi "le greater good"...même s'il savait son destin. Akihito reçut tout le poids de Ryoku sur son dos et bien qu'il shiftait sa masse vers l'avant, il ne bronchait pas. Il tourna la tête tel qu'il se devait et essayait d'vétier de regarder Cloud. Ses mains le forcaient a le relacher, poussant celui-ci a glisser contre sa jambe avant de même la bouger pour tenter de l'en défaire. C'était la scène la plus dur pour lui, car elle signifiait tout le départ et la difficulté d'une séparation qu'il ne voulait pas. Akihito marchait ses quelques pas avec un RYoku agrippé à lui, qui tenaita désespérement de tenir une portion de son sempai, comme si chaque pas qu'il faisait était d'une douleur sans pareil, autant pour RYoku au sol que pour Akihito qui partait.*

===================================================

*Les mouvements étaient prenants et Jiyu regardait le tout avec surprise et émotivité, mais jamais il ne pouvait percevoir tout ce que Akihito et Chaelin ressentaient. Il yeuta discrètement son partenaire, cherchant ses émotions et notant comment il tenait ses mains serrées sur ses cuisses. Bien qu'il voulait le réconforter, ce n'était pas sa place. C'était la place de son sempai, c'était une histoire significative et Jiyu se permit un doux sourire en redonnant toute son attention a la danse. Non loin, Makoto bougeait sur son siège a chaque agrippement brusque comme si elle ne les voyait pas venir. C'était poignant et a chaque fois elle pensait qu'elle allait y rester, ou que l'un tomberait.*

Jiyu: ...quelle dévotion

Makoto: Ah... hi... ahh... mais va t'en pas Zack >.< !

Yenji: Plus il prend son temps pour partir, plus c'est souffrant, c'est quoi l'idée?

Jun: Il va le frapper. C'est la seule facon de le raisonner.

Aahh so dramatically beautiful!!

Look at this.... how he gives everything to stop him... it send shivers down my spine. Ryo, is this what Eiki should be doing? ...I dont think he would... do this. He could never let his pride do that. And... the risk of my dad tossing him aside like... aahh! No Zack dont do it! Ahh.... ahhh my heart... he doesn't want to go. He wants to stay, dont make this harder than it is for me CLoud. He has to leave... he's a soldier. This is his mission. ... Eiki...that's why yu aren't grabbing onto him? Because you dont want to make it harder for him to leave, when it is "the right choice" ? ... It's not! He dies! How can it be the right choice!? He dies and so does the girl ! UGH!

============================================

Oseki: ... et si vrai...

Oseki: J'ai l'impression de voir le désespoir avec lequel j'ai retenu Eiki, quand il voulait partir, en revenant du temple du feu... Je voulais... j'avais tellement peur qu'il parte et ne revienne jamais. C'est ce qui arrive a Zack, non ? ... Eiki combien de fois devrais-je te demander de ne pas partir? ... Tu es parti pendant que je travaillais. Tu es parti. Je voulais t'aider, je voulais te comprendre, je voulais que tu arrêtes d'etre malheureux quand tu étais avec moi. Je te voulasi uniquement pour moi, c'était ce que nous avions non? Cette soumission totale. Mais tu étais encore malheureux avec moi. Je voulasi que tu parles alors, a quelqu'un...je sais que c'était mon erreur. Je sais que je n'aurais jamais dû mais Eiki... tu as fait tout l'inverse de ce que je t'ai demandé. Tu n'as parlé à personne. Tu es parti. Tu m'as désobéis, et tu as commis le geste qui me blesse le plus. Tu le sais, non? ...

Oseki:... peu importe ce qu'il fait, rien ne peut le retenir.

*Observant la scène avec tellement d'attention que c'était son tour de ne voir rien d'autre. Si Youko avait été absorbé par la danse ensorcelante de Tsubasa, Oseki l'était de celle-ci. Ce n'était pas leur histoire, et pourtant, c'était drôlement ressemblant, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:54

* Il n'y avait pas de différence pour certains. Partir était partir, peu importe si c'était temporaire, permanent, pour le bien, pour le mal, pour quelqun d'autre, pour soi, pour revenir en force, pour réaliser à ce qu'on tient... Mais dans la situation où Zack décédait, dans une mort prévisible et dramatique, bien plus cruelle et triste que celle qui attendait Aeris plus tardivement, le Cloud de cette danse voulait le retenir parce qu'il connaissait oui son destin, mais parce qu'égoistement, son désir de l'avoir pour lui dépassait tout le raisonnable de faire le geste héroique d'un dernier combat et d'y mourir. Avec toute la tendresse et l'Affection du monde, Il avait posé sa main sur le coeur d'Akihito, crispant les doigts, comme s'il lui arrachait, tout en posant sa tête contre la sienne avec une tristesse infinie, alors qu'il tenait à sa taille, accroché solidement de ses jambes féroces, mais de bras remplis d'amour. Forcé de le lâcher, Akihito le repoussait le long de sa jambe et Ryoku voulait le retenir. Il se courbait au sol, il le sentait marteler tout son corps, mais s'agrippait à deux mains, remontant sous son genou, puis à chaque pas perdait prise, d'abord il perdit une main, puis l'autre, puis les doigts, puis s'allongeait dans une pose à bout de forces, à bout de lutte au sol et tendait la main vers lui, mais c'était trop tard, Akihito quittait pour de bon. Il ne lui offrait plus un regard, pas un, jusquà ce qu'on entende le coup de fusil qui venait déranger la douce mélodie, puissant et surprenant, au bout de faire sauter des gens dans la salle, et qu'avec le sourire, il se faisait abattre. Ryoku restait figé avec stupeur, puis lentement sa main retombait au sol. Il se tournait lentement, très lentement au sol, assis face à la foule, repliant ses genoux, et les entourant de ses bras, de ses mains u'il venait ramener jusqu'à sa tête, ainsi recroquevillé comme pose finale. *

Why... Why Zack... why was it the right thing to do?

---------------------------

* Si le saut déchirait tous les coeurs, avec cette forte retenue, et le refus d'Accepter le sort tracé pour eux, la tragédie du départ de comment Ryoku se faisait trainer au sol glacait le sang. Mais rien n'Égalait le coup de fusil et la double souffrance qui s'installait. Chaelin avait déjà la gorge enrouée, mais il sauta brusquement, saisit, couvert d'une chair de poule d'horreur en entendant le coup, en voyant son sempai tomber. A chaque fois, il ne s'habituait pas. Leur version de pratique n'Avait pas un coup aussi fort et striident. Et cette version n'avait rien de tel. Il avala avec de grands yeux livides, incapable de respirer. *

Chaelin: Aahh.. Ahh.. sempai.. ceci.. est juste une danse... que ca fait mal.. ca fait mal...

Nishiko: Aah!!! Urrk! Non!

Haise: Mon dieu quelle horreur!!!!

Arashi: ... j'en ai des frissons...

Michiru: NON !

---------------------------

Youko: Ooh seigneur!

* Reprenant ses mains pour couvrir sa bouche de ses deux mains, Youko eut un mouvement de recul et d'effroi. Cette dramatique tragédie était déjà terriblement violente et dérangeante pour elle, mais ce coup de fusil, cette mort, cette souffrance, c'était d'une atrocité qu'elle n'était pas certaine d'avoir voulu voir. Elle serra les doigts en tentant de reprendre ses esprits, mais c'était hypnotisant, dramatique, d'une tristesse qui n'Avait pas de fin. *

Youko: Ahh! Je n'aime pas vraiment ce type de... ballet.. contemporain... c'est.. c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 22:32

*Pour les deux danseurs, c'éait tres évident que ce départ n'était pas désiré et était une obligation. C'était un choix oui, mais ... en meme temps, pas tantque ca. Akihito avait ressenti la main de son partenaire a son coeur et avait effectivement l'impressio nde se le faire arracher. A chaque fois qu'il s'agrippait et qu'Akihot devait le repousser, il avait le sentiment de se faire enlever cette partie de so corps. La sensation était si forte qu'il en ressentait toute l'émotion de Zack. C'était peut-etre pourquoi ce dernier sourire était plus facile que toutes les autres pratiques. Tombant face au sol et dos a la foule, Akihito n'aviat pas peur de se cogner au plancher. Il revenait de s'etre cassé des côtes et c,était bien plus périlleux que ca. Il actait cette mort à la perfection et le deuil de Cloud était tout aussi parfait. Au sol ansi, il entendait la foule et les réactions et se permit un petit sourire. Il ne restait plus qu'a compter et ensuite, se relever.*

================================================================

*Jiyu sursautait fortement et surement autant que Chaelin a qui il avait presque le réflexe de s'aggripper comme deux jeunes devant un film d'horreur. Makoto ferma les yeux fortement, incapable de voir cette scene et cria lors du son. Tetsuya acquiesca, en accord avec le choix. Yenji et Akio ne bronchaient pas. Jun donna un coup sur la table. Natsuki faisait tout pour ne pas pleurer. Mais s'il y avait une personne pour qui ce son était significatif, c'était le plus snetimental de la place. Masashi était deja pris dans toute l'émotivité de la danse magnifique de Ryoku et Akihito. Il étit pris dans l'Histoire triste de Akihito et Chaelin, et encore plus dans celle de Eiki et Oseki. Alors bien qu'il savait que Zack allait mourir, jamais il n'avait pensé au bruit de fusil et tout ce que cela évoquait pour lui. *

Don't go you idiot! Don't... Aahh! Noooo!!!! .... no.... this blood... a-all over... I.. I did this... THis is all my fault... I'm sorry... no I .. I... wanted to. I'm sorry that I wanted to.

NON!!

*Masashi avait crié avec Michiru. Il avait crié surement plus fort que lui. Il s'était levé d'un coup, regardant la scene avec horreur et essayait fortement de dissocier ses suvenirs de ce qu'il voyait. Le pouvai-til? Ses jambes tremblaient, sa respiration était trop rapide, et il relevait ses mains pour observer ses paumes comme s'il y voyait toutes les traces du crime q'il vait commis. Ses yeux étaient remplis d'eau. *

========================================

*Cette danse pouvait être comrpise dans différents angles, et si Masashi et RYoku voulaient atteindre Oseki, ils avaient réussi. Était-ce de cette facon qu'ils croyaient le faire? Oseki ne pouvait pas savoir, mais assurément ceci le faisait réfléchir, et a des faits auxquels il n'avait pas osé penser avant. C'était plus facile pour lui de voir qu'il avait été celui qui brisait tout par ses gestes et par les émotions qui commencaient a le gagner, mais qu'en était-il de comment Eki l'avait traité, lui? Youko avait été la seule a voir sa perspective a lui, car même lui-même ne le faisait pas. Il regardait comment ce Cloud s'accrochait pendant que l'autre essayait de s'en défaire pour faire "la bonne chose". Il voyait ses tentatives de retenir Eiki, le forcant a accepter son intimité, l'attachant au lit, l'attachant a lui-meme, le tenant de ses mains, de son bassin, de toutes les facons qu'il avait. Et l'instant où il avait eu un relâchement, parce qu'il resesntait qu'il faisait mal à celui qu'il retenait, celui-ci partait. En meme temps, il y avait un parallèle différent qui faisait éruption dans son esprit. *

Oseki: ... pourquoi dois-je regarder cette ...représntation de mes tentatives désespérées? ... Zack, il part parce que c'est la bonne chose a faire. ... mais Eiki, il n'est pas parti parce que c'était "la bonne chsoe a faire" mais parce qu'il en avait besoin. C'est tres différent non? ...la bonne chose a faire, une situation qui est bien plus comme ... "la mienne". ... C'est... moi qui part?

*Absorbé par la danse et l'ambiance, hypnotisé par celle-ci comme si elle était un reflet de ses pensées et de la réalité, Oseki regardait la scene et bien qu'il savait que Zack mourrait, il n'avait pas prédit le coup de fusil du tout. Ne mourrait-il pas d'une épée, comme i lportait? Mais un coup de feu, chez les Hikaru, c'était quelqeu chose de réel. D'instinct, il passa rapidement ses bras autour de Youko, serrant et pressant fortement pour la faire se pencher sur lui le plus possible. L'un de ses bras couvrait son corps et l'autre sa nuque, se repliant par-dessus elle dans une tentaitve de la protéger de ce coup de feu. D'ou venait-il? Qui était rendu assez fou pour tirer dans le OHU? *

========================================================

*Du côté des juges, ceux-ci s'y attendaient juste un peu plus que la foule. Hoshino se leva debout pour applaudir les danseurs, s'arretant légèrement pour essuyer ses yeux un a la fois. Il y avait visiblement des émotions en contradiction parce que Kaede souriait de fierté.*

Hoshino: Oh mon dieu... les gars j'ai... wow ! WOW ! Est-ce que je peux donner 11 sur 10 ? J'en tremble encore...!

Kaede: Aaah Cloud! CLoud! Tu l'as retenu avec tes 4 bras, j'ai tout vu! L'émotion et les personnages étaient parfaits, j'ai adoré. Ce sera un 9 pour moi, continuez de m'impressionner autant ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 22:53

Have we succeeded? It's over now... isn't it? I've done all I can Masa...

* Attendant les longues secondes, Ryoku se déplia et se releva énergiquement, allant tendre la main à Akihito pour qu'ils se relèvent et fassent la révérence, telle une pièce de théâtre. Ryoku chercha parmi la foule son amoureux, mais fut très dérangé par le voir aussi troublé par le souvenir du coup de fusil. Lui-même l'avait entendu, mais évidememnt n'avait pas traumatisé comme Masashi 'Avait fait. Son coeur se serra, il aurait bien pu lui éviter cette douleur. Et d'un autre regard, n'avait-il pas envenimé la chose finalement, Oseki semblait encore plus entouré autour de Youko. Il avala un coup, gardant le sourire qu'il fallait, puis alla avec Akihito vers les juges pensivement. *

Oh. Im.. Im sorry Masa... maybe.. maybe I was wrong afterall...

Chika: Que d'émotions ici. J'admets avoir été agréablement renversée par l'intensité dont vous avez fait preuve. Vous semblez avoir connecté ensemble comme danseurs depuis des années. Je vous donne 8 parce que c'était presque davantage du théâtre que de la danse.

Chinatsu: Es-tu malade ?!! C'était l'ultime arrachement du coeur!! J'ai cru mourir! C'Était beau! C'était parfait! Aaaaahhhh!!! 10 !

Rosanjin: Quelques petites modifications à la chorégraphie, quelques petits mauvais plis qui vous font perdre la perfection. Vous étiez réellement des perles. C'est touchant de voir à quel point vous en avez fait votre danse! Bravo ^^ 9

Arigato....

================================

Chaelin: Ahh... ahhh c'est fini... ils étaient.. tellement bons...

* Chaelin se tourna et se blottit légèrement sur Jiyu pour tenter de reprendre ses esprits. Qui pssait après? Aucune idée. PErsonne ne savait. C'était trop intense. Trop dur de respirer. Tamafune regard Masashi se lever et se regarder avec horreur. N'assumant pas les bonnes conclusions, elle lui envoya une claque sur le bras pour le sortir de sa torpeur. *

Tamafune: Hey! Réveille! C'Était juste une danse! une danse! Qu'est-ce que tu as? Tu vois du théâtre tout le temps non?

Michiru: Merde merde foutu Zack de merde... pourquoi il me fait tout le temps le coup shit.. je voulais pas pleurer... arrk j'l'hais -_-

=======================

* Prise dans les bras d'Oseki, Youko captait également la détresse dans son étreinte, mais au bout de quelques secondes, c''était évident que cela venait de la musique et de la présentation. Elle secoua doucement la tête et passa une douce main sur le bras et le dos d'Oseki pour le rassurer. Elle poussa ensuite un très grand soupir, un peu comme de soulagement. *

Youko: Ahhh c'était trop réaliste, ne trouvez-vous pas? Je respecte votre gendre mais.. ces malheurs.. je suis heureuse qu'ils soient terminés. Quelle affreuse thématique. Notre danse n'a rien d'aussi tragique. Je pense qu'elle est beaucoup plus artistique, même si elle se termine de la même facon.

Youko: La mort d'Aeris de notre danse n'est pas dramatique ainsi, elle est presque sensuelle, c'est la libération, la possession éternelle non? Nous l'avons joué comme s'il la prenait, et ne la tuait pas. Ces émotions entre ce Cloud et ce Zack, vous n'en avez pas besoin Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 0:06

*Meme backstage avec Tara et Rei, Yasahiro avait le coeur qui battait a toute vitesse. Il ne pouvait se fier qu'a ce qu'i lavait vu, mais oh combien était-ce émotif etp oignant. Il posa sa main sur son propre coeur, se sentant y etre saisi. Sur scène, Akihito prenait les critiques avec plaisir. Il avait cru noter la drôle de posture de Masashi mais rapidement il avait l'air de revenir à ses états. Étrangemnet, Ryoku ne semblait pas trrs récepteur aux juges, pourquoi? C'était la 2e meilleure note! *

Akihito: M-merci ^^ ! Nous ferons mieux la prochaine fois, sensei, Beatrix-san. Ce n'est que le début =^^= !

*Amenant Ryoku par la taille jusqu'au backstage, Akihito le regarda avec intérêt car celui-ci avait l'air d'avoir perdu son éclat.*

Akihito: Hey... je sais que notre danse était émotive mais..on a top assuré! C,éati débile, tu étais parfait! J'ai encore le coeur qui se débat et j'ai les larmes aux yeux et ... hey... ?

======================================================

Jiyu: C'était tellemetn poignant! Wow! Bravo1!!

*Dans la foule, Masashi était un sentimental troublé qui ne pouvait pas effacer si facilement le geste qu'il avait commis sur son propre frère. C'était violent, c'était un crime, et ce n'était pas du tout dans sa nature. Jiyu regarda MAsashi en se demandant aussi ce qui se passait et comment l'apaiser, mais Tamafune était deja sur le cas. La claque sur le bras le fit sursauter un peu, mais le ramenait habilement a la réalité. Masashi leva les yeux sur la scene et se mit a appalaudir avec un sourire immense, regardat Ryoku avec fierté, puis Akihito, puis Ryoku à novueau. *

Ahhh excuse. Excuse.

Right. Here is here and now is now. Ryo. THese emotions...everything felt so real. You were wonderful. You were both an actor and a dancer and I was so moved that I traveled together with you. I hope...he was troubled too. I hope he felt it. because I felt it so strongly that I want to hold you close to me and make love to you while hugging you thightly. ...What if tomorrow... aah Ryo, this was so intense!

Yenji: Bienvenue dans le monde des bons amis de gars de théâtre ¬¬ 

=====================================================

*Les premières secondes étaient inquiétantes, mais rapidement Oseki pouvait déceler en effet que ce n'était que dans la présentation. Mais dans une famille où tout le monde possédait une arme à feu car c'était bien le domaine de leur business, une business dont Oseki détenait présentement les rênes. Youko bougeait avec douceur, ne présentant ni détresse ni empressement de se séparer de lui. En fait, elle tentait de le rassurer et de se redresser a travers cette étreinte, masi ne cherchait pas à s'en défaire réellement. *

Oseki: Ce n'est pas terminé, Youko-chan. Je ne peux pas... me défaire de cette douleur et m'enfuir. Cette douleur... est le résultat de ce que Eiki et moi avions tenté de construire. M'en défaire, c'est rejeter ce que nous avons été, et ce que nous sommes toujours. Cette danse dramatique... se termine similairement à la nôtre en effet. Celle-ci me rappelle ma relation avec Eiki. La nôtre... bien, est la nôtre. Il y a cette sensualité dans chaque geste, malgré la noirceur qui l'habite et la fin quasi idem. Mais il n'y a pas tous les tourments de ces deux hommes.

Oseki: ... Qui croyez-vous est en faute? Celui qui ne comprend pas la nécessité de partir? Celui qui part sans considérer combien l'autre désire le garder auprès de lui? Je conçcois que le but soit de montrer la dévotion et le patriotisme mais... tout ce que j'y vois, c'est un abandon.

Oseki: J'ai accepté de piètres conditions, pour garder Megumi dans ma vie. Je ne voulais pas qu'elle parte. J'ai refusé, j'ai insisté, je l'ai menacé, je l'ai supplié. Je n'ai tellement pas voulu y repenser, Eiki, que je ne t'en ai meme pas parlé à toi. J'avais peur qu'un jour, ce serait à toi que je ferais toutes ces choses, parce que dès que nous sommes devenus amants, je m'enlignais dans une autres spirale. J'ai refusé que tu partes, j'ai insisté. Finalement tu es parti... suis-je rendu à la menace? A te supplier? ... mais ici, maintenant, il y a quelqu'un à mes côtés qui ne veut pas partir. Regarde, elle ne cherche pas à sortir de mes bras.

*Caressant le dos de Youko, Oseki la libéra juste assez pour lui permettre de se redresser et posa son front contre son épaule. Ses bras la serraient contre lui alors qu'il ferma doucement les yeux. Il n'avait pas le courage de lui demander, et encore moins d'entendre une réponse. Lui-même avait déja prononcé des mots uqi étaient devenus des mensonges par l'effet du temps et des autres relations autour qui changeaient les dynamiques, alors il ne voulait pas demander. Il ne pouvait pas. Mais il espérait que jamais il ne soit forcé de demander à ce qu'elle ne parte pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 0:34

* Tara et Rei commencaient un Jive joyeux de Yuna contre Leblanc, mais Ryoku n'en était pas vraiment conscient. Dans le backstage, il secoua la tête et releva celle-ci vers Akihito. Il passa sa main su son bras et lui sourit avec émotion. Il eut visiblement un tremblement. *

Juste un petit down d'émotions... Cette danse en évoquait tellement! C'était vraiment fou! C'était douloureux, ca faisait mal tout le long. Je n'avais pas vécu autant en pratiquant. Je suis vraiment fier de nous tu sais! C'Était dur pour toi aussi ne?... comment avez-vous... on a remué beaucoup avec cette danse-là.. ah excuse-moi...

They weren't all that good emotions so Im affected too... I think... I'll think i'll breathe out a few tears, just to let it out. Masa.. do you think I overdid it? Should I have hidden that we've faced those emotions and that I knew how to act them? This is excessively painful.. how has my partner and his lover survived this?

* Larmes aux yeux aussi, Ryoku s'approcha d'Akihito et se cacha sur son bras, se libérant de quelques pleurs, mais surtout des émotions dont il s'était rempli pour son rôle. Cela avait été un peu trop puissant pour toutes les contenirs. Il respira rapidement et tenta de se calmer ensuite. Cela faisait vraiment du bien à vrai dire. il poussa un soupir de soulagement. *

====================

* Comme les danseurs prenaient leur temps à revenir, Chaelin était plutôt impatient. Il ne comprenait pas trop pourquoi ils étaient dans une émotion inverse de leur succès, mais il fallait dire que c'Était très prenant que de jouer peut-être plus loin que ce que le coeur savait tolérer. Il l'avait senti pour vrai. C'était un bon acteur pensait-il, mais avait très hâte d'avoir son sempai que pour lui. Toutes les autres danses avaient une histoire, mais aucune ne serait aussi triste. Heureusement, le Jive redonnait de la bonne humeur, et avait l'air un peu loufoque. Deux filles moyennement à l'aise avec la danse qui auraient toutes deux voulues une lead? *

Tama: C'est mieux. J'espère qu'on ne danse pas bientôt parce que tu as une de ces mines...

* Avec brio Tamafune pouvait freiner le tourbillon d'émotions de Masashi, et c'était une chose dont il avait besoin. Lui et Ryoku pouvaient s'enligner dans un cercle sans fin, mais Tama coupait cela court, pour éviter d'aller endommager le coeur davantage. Même si elle était sèche, elle lui fit un petit sourire pour lui remonter le moral et lui tapota la joue une fois, avant de se tourner pour regarder Tara et Rei. *

Tama: C'est évident ce qui manque ici ¬¬

-------------------------------

* Youko prit doucement son temps pour se redresser, et puis, en notant comment Oseki s'appuyait à elle, elle était un peu prise au piège de ses bras pour l'entourer en retour. De plus, il ne la regardait pas. Elle prit la seule solution disponible, et garda cette main prise entre eux sur lui, et l'autre sur son bras, le caressant avec douceur, dans un mouvement plus chaleureux qu'autre chose. Elle était tentée par regarder Tara et Rei, mais se tourna vers Oseki pour noter ce qu'il faisait. Elle pinca les lèvres un instant encore avant de répondre. *

Youko: Vous questionnez la responsabilité à nouveau. Vous étiez en paix, mais cette danse a tout rallumé Oseki-kun. Je comprends vous savez. Quand il me frappait, je cherchais pourquoi je l'avais mérité. Il m'a été long avant de comprendre que même si je l'avais mérité, il ne pouvait pas commettre le geste. Une fois que j'ai compris cela, j'ai pu reconnaître que la majorité du temps, les comportements ne méritaient pas le coup. Une étape à la fois, je vous le ferai comprendre. Mais pour commencer, je dois.. je dois vous empêcher d'y retourner. Je devrais vous dire "Je vous avais avertis Oseki-kun" dès maintenant.

Youko: ... Ils sont tous deux fautifs, parce que tous les deux ne reconnaissent pas comment l'autre se sent. Mais si j'avais à choisir entre les deux, je dirais que celui qui se sacrifie le fait en vain. Il devrait toujours y avoir une autre solution que le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 1:06

*Heureusement, le stage était rempli de joie maintenant et la foule allait surement suivre. Tara état un peu moins vite que Rei alors il y avait une légère désynchronisation mais c'était relativement les bons pas. Relativement. Il y avait des petits sauts rapides, des changements de positions avec quelques mouvements où elles se tenaient par les mains et beaucoup de mouvements exagérés. Derriere, Akihito frotta doucement le bras de son partenaire et même s'il était émotif et avait les yeux plein d'eau, il affichait un sourire. Il entendit les paroles de Ryoku, il entendait le "dur pour toi aussi" et lui permit de venir chercher une étreinte le temps de quelques pleurs. Ce n'étaient pas des sanglots, mais clairement son coeur était a l'envers. Akihito tapota le haut de son dos.*

Akihito: C'était intense, c'était fort et c'était poignant...c'était toutes mes émotions et celles de mon kouhai dans une représentation de 2 minutes. Mais aussi douloureux que c'était... ca m'a fait un bien fou. J'ai l'impression d'avoir accepté cette étape et que je peux finalement la mettre derrire moi, tu comprends? ... Toi aussi, Cloud. Il n'est pas parti ton amoureux, ne? Il est là. Avec toi. Il te cherchait tantôt, viens, je te ramène le retrouver, toi aussi.

====================================

*Jiyu yeutait aussi la sortie de Ryoku, mais le jive était prenant quand meme. C'était aussi Rei et Tara, et ce serait difficile de ne pas avoir envie de regarder ces deux belles femmes. Cette fois-ci, Makoto gigotait légèrement en prenant le beat. Masashi était impatient de retrouver son amoureux et l'embrasser. Il avait besoin de ça. Il avait besoin de lui dire combien il l'aimait. Il fut surpris de recevoir une petite tape sur la joue et un sourire. Étrangement, c'était réconfortant. Elle avait l'air d'agir en belle-soeur normale. Masashi lui fit un petit sourire en réponse et a son tour lui donna une petite tappe sur le bras.*

Je m'excuse tu sais... il se passe beaucoup de choses autour de moi, je ... vais faire de mon mieux.

Yasahiro: Ah... Prompto et Cindy. Ca va être vous apres.

For real? ... crap. You just jinxed it Tama >.> Well I ... I have to do it. And try to do it proudly and greatly too. Ryo, where are you? Are you okay? I need a kiss before I can go and try my best. I need... just a reminder ok?

======================================================================

*Partiellement conscient de comment il imposait à Youko de prendre soin de lui, Oseki ne savait pas l'exprimer en mots. N'était-il pas constamment en train de la déranger, de lui demander son aide et toute son affection? A quel point pouvait-il le faire? Meme si Youko lui avait dit que sa relation avec Eiki lui rappelait celle qu'Elel avait avec son ex-mari, meme si Oseki en était assez d'accord, il ne pouvait savoir ce à quoi elle pensait à ce moment. S'il entendait la logique de Youko, serait-il tenté de l'écouter sans se poser de questions? Ou au contraire, voudrait-il démentir et accepter les coups? Parce qu'il ne faisait pas qu'en recevoir, il en donnait tout autant. La musique repartait et était de bel entrain alors Oseki releva la tête. Cette fois, il croisa le regard de Youko et se permit un petit sourire en observant ses traits.*

Oseki: Reconnaître comment l'autre se sent... La communication, ne?

Oseki: Oui je sais... je pensais que j'essayais, mais je crois que je ne comprenais pas bien sa méthode de communication. J'essayerai une approche différente. Moi non plus... je ne crois pas au sacrifice. Il n'y a rien d'Accomplis, dans un sacrifice. C'est la fuite ultime. Moi aussi je crois qu'il y a une autre solution que le sacrifice, Youko-chan. Mais je... ce sera la dernière fois que je prononcerai ces mots.

Oseki: Continuons, voulez-vous? J'ai envie... de voir où nous amenerons les autres danses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:28

* Essuyant le trop-plein d'émotions, RYoku fit un beau sourire à son partenaire et acquiesca doucement. Lui aussi se sentait ebaucoup mieux. C'était vraiment une danse chargée, mais il prenait à coeur ce qu'ils avaient réussi a faire émotivement. Il apprécia le support d'Akihito qui clairement n'avait pas besoin du sien finalement. Il le suivit juqu'a la salle avec les bancs, mais comme il voyait que les autres équipes s'en venaient, mais qu'il s'Agissait de Masashi, il s'arrêta. *

Tu as raison et je pense que c'est son tour... Va rejoindre ton amoureux, j'arrive dans 2 min. Merci pour tout!

This time you look better Masa, hopefully the surge of emotions was just a blast for you too. It's hard to explain how playing suc intense moments gets to the actor or dancer's innermost feelings, ne?

* Attendant quelques instants de plus, Ryoku savait qu'il n'avait pas grand temps. Il attendit Masashi au coin et l'agrippa fermement pour le tirer dans ses bras, entourant sa taille en poussant un soupir de réconfort, et en le tenant amoureusement et solidement contre lui. Ensuite il releva la tête apres un grand squeeze pour aller voler ses lèvres sans un seul mot, dans un baiser, qui leur ferait assurément le plus de bien à tous les deux. Eux ils allaient bien n'Est-ce pas? Il n,y avait rien de déchirant à vue, rien de douloureux, et ils s'aimaient plus que tout. C'Était la force sur laquelle s'enligner pour traverser ces épreuves. A table, Chaelin tendit les bras pour attraper Akihito à son retour, entourant son sempai avec émotions et l'entraîna assis près de lui, allant s'enfouir dans son cou, y déposer plusieurs baisers, fiers et joyeux, avant d'aller murmurer à son oreille. *

Chaelin: Sempai.. tu as été incroyable! J'ai adoré te regarder.. c'était si beau!

Nishiko: Ca va être le tour de Prompto et Cindy.. je commence à être vraiment nerveuse...! Je peux pas regarder ces filles la comme du monde..

Arashi: Les gars ont laissé une impression. Je ne m'attendais pas à autant.

-----------------------------

* Ce n'était pas raisonnable, mais Youko faisait vraiment un parallele entre la relation qu'Oseki entretenait avec Eiki et celle avec son ex-mari. Plus elle voyait Oseki mal en point, plus elle refusait qu'il y retourne. Elle y voyait le cercle vicieux dont il fallait sortir pour guérir et vivre. Ce n'était pas humain de se blesser autant, à chaque fois et y retourner. Clairement Oseki avait bien été lorsqu'il était près d'elle cette semaine, ce n'était donc pas toujours ainsi, c'était spécifique à Eiki, et elle l'avait vu à maintes reprises. Elle l'observa relever la tête, et tendit la main pour caresser sa joue un moment, soulagée de le voir reprendre des couleurs et retrouver son sourire. Ce fut à ce moment qu'ele s'apercut que Sojih et Kyoshi s'étaient rassises et regardaient attentivement Tara et Rei. Après tout, elles leur étaient bien proches. *

Youko: Oui, avions nous arrêté? ^~ ?

Youko: Si je vous laisse y retourner encore... y a-t-il une chance qu'il vous blesse dangereusement? Et si cette fois tout s'empirait, si cette fois, il dépassait toutes les bornes? Comment pourrais-je me pardonner de ne pas vous avoir retenu? J'aurais aimé que quelqun m'arrête... j'aurais aimé qu'on me sauve avant.

* S'avancant sur la table, Youko fit un petit igne à Sojih et Kyoshi avec un beau sourire. *

Youko: Quelle belle danse, Fang-san, Lighting-san! ^_^ ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:02

*Akihito donna une marque d'affection sur le bras de Ryoku lui aussi et lui offrit un dernier sourire en acquiescant. Il partit retrouver Chaelin, laissant aux deux autres amoureux ce petit moment. A la table, il avait le plus grand sourire à donner à son kouhai et apres que celui-ci l'avit couvert de plusieurs petits baisers, Akihiot lui en vola un plus long à ses lèvres. Jiyu s'Esquiva un peu pour continuer de voir la fin de la danse des filles, mais il souriait de voir ce baiser jsute a côté de lui.*

Akihito: C'était dur et en même temps...tellement libérateur. J'ai l'impression d'etre en paix maintenant, je suis bien, mon amour =^-^=

Makoto:... moi ausis j'suis nerveuse. J'veux dire, y fallait jamais qu'on les laisse tu seuls, parce uqe c'était tricky, eh? Fek la on va voir à quel point c'est tricky. Tsé, on les a jamais vraiment r'Gardé...

Tetsuya: J'ai trouvé ca hyper bon! Mais je comprends qu'ils n'ont pas battu la valse, c'est encore ma préférée ^^

*Et en arrière, Masashi était content que Ryoku l'attende et l'entoura a son tour tout autant. Il voulut le remercier, il voulut lui dire combien il avait aimé et été chamboulé, mais avant tout, les deux voulaient ce baiser et ils se l'échangeaient avec tout leur amour. Masashi l'embrassa longuement, jusqu'a entendre que c'était la fin de l'autre danse. Il se laissa etre a la fois rassuré et énergisé par ce baiser, puis passa sa main sur le visage de son amoureux.*

I love you so much! ... I never want to be in such pain again Ryo. I love you ... I'll never let you doubt it.

Thank you my love. I ...really needed this. I know you and I dance with different partners and we dance intense. But I ... you are the only one I love. There's never been anyone else in my heart, there will never be either.

=====================================================

*Dans le contexte actuel, il n'y avait pas beaucoup de pensées ou même d'actions qui étaient très raisonnables. Oseki avait accepté le parallèle avec l'ex mari de Youko, car il comprenait la relation avec le cercle vicieux d'Y retourner, malgré les douleurs associées. Mais à son avis, la grande distinction était que l'affection qu'Eiki et lui éprouvaient l'un pour l'autre était réelle et tout aussi forte que l'intensité des blessures qu,ils pouvaient s'en infliger. C'était le prix à payer, une sorte de quitte ou double. Et comme Eiki ne parlait à personne, qui donc pouvait savoir son point de vue à lui? Oseki devait tenter de le faire valoir alors qu'il expliquait le sien, mais évidemment, sa représentation du point de vue d'Eiki seriat toujours erronée. Il apprécia la main à sa joue puis redonna ensuite son attention a la scène et comment les deux femmes avainet l'air de s'amuser. C'était encore FFX et c'était aussi assez similaire en terme d'énergie et de types de fautes. Cette fois Oseki prenait plus de notes. Parce que maintenant il comprenait un peu plus l'enjeu de cette compétition de danse, apres avoir vu comment Youko avait réagi a Tsubasa et Shirane.*

Oseki: La communication ne se fait pas de la même façon pour tout le monde... dans la salle de conférence, il y a de quoi écrire. Si tu n'es pas capable de me parler, alors tu pourras écrire. J'ai essayé, mais je ne trouve aucun confort dans l'écriture. Je croyais... que nous avions parlé avec nos corps.

Kyoshi: Merci ^-^! Ouf c'était dur, mais c'était agréable! Les gars d'après étaient poignants, ne?

Oseki: ... avec Youko-chan, nous sommes capables de parler ...je crois bien? Mais elle a aussi compris, je pense, comment je lui ai communiqué. Mais je... cela ne fait que me montrer l'importance de toujours mettre les choses au clair, même si elles me semblent l'être, parfois il faut cette réassurance. Des mots déjà compris, mais les entendre provoque un effet de baume qui lui ne se décrit pas. Quand vous m'avez dit que vous m'aimiez, Youko-chan... je le ressentais déja dans vos gestes et vos paroles, dans cette façon que vous vous abandonniez à moi et pourtant, entendre que c'était la vérité, que ce n'était pas une illusion...

================================================================

*Alors uqe le jive se terminait avec une Tara assise au sol et une Rei qui s'appuyait le bras sur sa tête, avec déhanchement et un sourire winner comme quoi elle avait "vaincue" Leblanc, Tara se laissa pousser un long soupir pour reprendre sa respiration. Elle se remonta et passa son bras autour de la taille de Rei sans problèeme. Meme si elles manquaient de leadership et de discipline, elles étaient un peu plus cadrées que d'aures duo, mais beaucoup moins que d'autres. *

Kaede: Les techniques étaient assez bien mesdames, je vois que même si vous n'êtes pas les plus sérieuses, vous avez donné de l'attention à cette compétition. Il reste beaucoup de travail à faire, masi c'téait plaisant à regarder et à suivre. 5/10

Hoshino: Joyeux, léger, assez bien pour les personnages aussi. Vous m'avez donné envie de voir plus de vous. Un 6 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:28

Chika: Un main baladeuse est inacceptable sur scène. 4.5 au plus.

Rei: Gomen! C'tait si beau ^-^

Rosanjin: Aahh je reconnais certains défauts ici ^^' mais côté strictement dansant, je pense que c'était bien et très vigoureux. 6

Chinatsu: Vous aviez l'air d'amies, pas d'ennemies, haha! C'est peut-être le type de danse aussi. Bah je vais donner 5.5

Rei: Awh ca d'l'allure! On passe, Leblanc-chan ^_^

==================

Chaelin: Aki.. Aki... nous avons guéri de notre histoire avec un baiser de 100%, et maintenant tu l'as immortalisée d'une danse. Le passé existera toujours, mais nous avons le droit de ne penser qu'au futur maintenant. Il y a des milliers de choses que nous allons faire ensemble mon amour...

* Partageant un long baiser amoureux, qui était entrecoupé de quelques phrases, Chaelin le reprit aussitôt qu'Akihito aie terminé de parler, insistant pour recapturer ses lèvres dans l'un de ces baisers passionnés qu'eux seuls savaient se donner. Il avait gardé un bras alentours de lui possessivement, et ne pensait qu'à leur histoire. Ils pouvaient bien manquer les notes de ces deux filles! Plus loin, au back stage, Ryoku offrit un beau sourire émotif à son amoureux, avant que Tamafune ne perde patience et lui fasse un signe de la rejoindre. *

Tamafune: Allez viens, qu'est-ce que t'attends? attends.. qu'Est-ce que?

* Alors que Tamafune pressait Masashi, un bruit de moteur se faisait entendre. Chargé de la tâche la plus agréable, Yagihara amenait la voiture de Noctis sur la scène. C'Était toute une espèce de bolide luxueux noir et moderne, scintillant de sa nouveauté et propreté. Tamafune fit quelques pas, impressionnée. Ryoku resta à la taille de son amoureux, se penchant pour voir la voiture arriver. C'Était tout à fait inattendu. *

Wow... it's real. You actually get the real car for this! You're so damn lucky my love!!!

Tamafune: Ahh mais c'est pas mal mieux que je pensais!

... Im so jealous right now >_< !

* Tout en haut, Ayane laissait Ryoko se cahrger des spotlights sur Tamafune. N'attendait-elle pas que ca? *

Keisani: Venez venez! Il s'agit maintenant de Prompto et Cindy qui performeront une bachata!!

=====================

Youko: Ahh.. oui.. un peu trop en fait, vous ne trouvez pas? C'Était déchirant.

Sojih: Mais c'était vrai! S'il n'avait pas autant souffert d'être forcé à le laisser partir, il ne l'aimait pas pour vrai! C'était normal qu'il se batte jusqu'au sang!

Youko: Oh vous pensez que..

Sojih: Il ne s'est pas rendu à temps, mais il a vraiment tout fait, pour quelques secondes, il se serait fait abattre avec lui! C'est ca le vrai amour. C'était très bon.

* Sojih se croisa les bras, encore sous l'effet de ce qu'elle avait vu sur scène. Elle reconnaissait l'émotion de Cloud qui dépassait la raison qui enveloppait Zack. L'émotion gagnait, parce que Zack lui mourrait. Sojih était assez aitée sur son banc. Ceci correspondait assez à l'intensité qu'elle se faisait de l'amour, de l'attachement. Ceux qui pensaient que le devoir pouvait interférer avec le coeur n'Avaient juste jamais assez tenu à quelqun. Youko était un peu surprise d'entendre quelqun être aussi déterminée de son point de vue et parut un peu pensive. Mais rapidement, on annoncait le fils de Masashi, et il était quelqun qu'elle devait apprendre à apprivoiser, alors elle se tourna vers Oseki avec un beau sourire. *

Youko: C'est votre fils! J'avais bien hâte de le voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 22:32

Tara: Parfait c'Est ca qu'il faut ^^ Tu peux bien avoir des mains baladeuses avec ta blonde qui pose ses yeux de tigresse sur les autres.

*Alors uqe Tara regagnait le backstage avec Rei, celles-ci eurent un peu le son de la voiture que Yagihara conduisait et installait pour la scène de Bachata. Quelques groupes avaient eu plus d'accesosires que d'autres., ou des accessoires plus fancy. Masashi terminait à peine son baiser amoureux alors que le bruit se faisait entendre, et Tamafune s'impatientait. Elle avait quand meme raison. Masashi sourit au bras de son amoureux, puis lui vola un rapide baiser avnat de devoir se défaire de lui.*

Sugoi!! ^-^! You were perfect and I love you !! I'm eager to go now ^^ ! Viens Cindy, c'est à nous!

*Yagihara avait quitté la voiture en toute subtilité dans la noirceur, et Masashi retrouvait son aplomb grâce à ce baiser et l'excitation d'avoir la vraie voiture sur leur stage. Ce n'était qu'un détail, mais il était facilement impressionnabe, et aoujorduhui surement encore plus. Il poussa presque Tamafune vers le stage, car elle y entrait avant lui pour s'occuper de la voiture. Ryoko était prête, même si elle savait l'ordre des danses et s'y était préparée, elle voulait apprécier cette danse-ci... avec tout ce que ca impliquait. Elle ouvrit la lumière au bon moment pour sa nemesis. Il fallait la voir dans toute sa splendeur en premier, puis le second spot serait sur Masashi qui arrivait par derrière et observait la belle fille qui s'occupait du véhicule. Prompto venait se coller à Cindy, et suivait les mouvements qu'elle faisait sur la voiture avant qu'ils ne délaissent traqnuillement la voiture pour ne danser qu'ensemble, et incorporer les mouvemnts plus difficiles de bachata. *

Your style implied a lot of grand movements and exagerated. Here, we have smaller movements, movements you dont really know where they come rfom, but making the body move in wave like patterns It's very different...this is like a flirt, actually. Clumsy and real.

===================================================

Oseki: Sojih, tu as toujours une persepctive différente des autres. En même temps... je comprends ton point de vue. Il m'est plus logique que bien d'autres. Si le choix est impossible à changer pour Zack d'aller se sacrifier pour la cause... et que Cloud ne veut pas le laisser partir, alors la meilleure chose a faire n'est-elle pas de partir avec lui? ... La séparation démontrée dans la danse était bien trop cruelle. Je ne crois pas au sacrifice, par contre, mais si c'est la seule sollution...

Kyoshi: Je suis d'accord, Lightning... mais idéalement, personne ne se serait fait abattre, ne?

*Oseki n'eut pas réellement le temps de se faire une tête sur la discussion que l'on annoncait Masashi et Tamafune. Il était tres inquiet généralement, mais cette fois-ci, il pencha un peu la tête sur le côté. Il y avait cette sensation que son fils se mettrait dans le pétrin et pourtant, il savait que non. C'était lui qui s'y était mis, mais pour des raisons inversées. Oseki fit un sourire devant la présence de la voiture et l'apparence de femme que portait la jeune Seiken. Que dansaient-ils deja? La bachata? Cette danse impliquait d'etre pas mal proche!*

Oseki:... alors Masashi, est-ce Eiki ou moi qui t'a influencé? Ou ai-je suivi ton exemple? ... J'ai beau avoir tout fait pour te protéger de tes bêtises, de trébucher et tomber avec Sojih ou ton autre amie ou la soeur de Seiken... finalement c'est moi qui est tombé pour la fille, ne? Mais la différence... nos émotions ne sont pas pour les mêmes personnes. Probablement en fait, que ta relation avec Sojih ressemble plus a la mienne avec Eiki. Le vrai amour, de se faire abattre ensemble, Sojih? ... vous m'avez permis d'etre a vos côtés, et partir avec vous, durant le temple du feu, ne?

Kyoshi: Aahh la danse des rues de Cuba! erhh c'est... quand même sexy ^^''

Oseki: ah? Vous aviez hâte? ... Parce uqe c'est mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 22:56

Rei: Aww ma Fang-chan peut faire tomber n'importe quelle lady ak ses beaux yeux ^_^ !

* C'était une danse sexy, voire un peu dirty, qu'ils exécutaient. Ils étaient un peu le contraire de Ryoku et Akihito, la relation de longue date poignante, ils étaient le flirt entre deux êetre s'attirant pour quelque chose de chaud. Tamafune était vraiment à l'Aise dans son costume, et ce malgré le bikini, et la courte shorts. Les bottes à talon lui allait comme un gant. Alors quand elle commenca à ouvrir le capot et se pencher sur le moteur, elle le fit en sachant exactement comment se pencher pour faire une belle courbe de profil, qui suivait son bassin comme ses jambes, et qui donnait une très bonne envie de l'approcher par derriere. D'ailleurs Masashi le faisait et ainsi elle commencait les premiers mouvements d'ainsi l'arrière, puis avec de petits pivots, elle se retrouvait plus devant, à cheval sur la jambe de son danseur, se courbant vers l'arrière, penchée en cercle, ou remontant contre Masashi tout en suivant un mouvement de hanches constant qui suivait le rythme de Hammerhead. *

..This dance... Why does it have to be this?! I know it's clubbing music and moves, and it has to be close but go it's so sexual I just can't stand it! I mean.. I know you're trying really hard, but is it really possible for it to do absolutely no effect?

* Ryoku regagnait sa place près de Akihito et Chaelin, mais tenait difficilement sur son siège. Il était profondément dérangé par la proximité de sa soeur et de son amoureux. Il regarda Jiyu un moment, puis à nouveau la scène, se retenant vraiment pour ne pas trop réagir, et contenir sa jalousie. Il les avaient observés du coin de l'oeil, mais ne voulait pas voir qu'ils étaient vraiment un beau match ainsi. Ou du moins, côté danse et sensualité. *

Nishiko: ...Pourquoi elle arrive à bouger comme ca elle? Et lui?! Ces soft moves de bassin! Ahh c'est trop! Comment tu te concentres avec ca entre les cuisses?

Yasunari: Ahh il ne se rend pas compte de comment il bouge... il n'y a pas un homme qui a fait ces courbes mmm...

Ponyo: Niaaa je sais, ses hanches *_* !

=====================================

* Observant Masashi et Tamafune, Sojih se faisait un peu distraire de l'autre duo. Elle ne pouvait pas dire que Kyoshi avait raison. Parfois la mort était une douce solution à la souffrance. Mais en regardant Masashi et Tama, elle se disait qu'elle avait déjà dansé ainsi avec Masashi, du moins aussi proches, et se sentit un peu prendre des couleurs. Cela avait mené à bien du trouble. Après tout la chaleur, la sueur, la proximité, encore et encore plus près... rajoute un peu d'alcool ou plus fort, et l'Espace de l'un devenait l'autre. Elle passa une main à son cou, se rappelant la derniere fois avec lui, cette erreur qui avait été arrêtée juste à temps. *

Sojih: Sexy.. Oui... Prompto il... il est vraiment bon là dedans... !

* Juste à côté, Youko posa sa main sur celle d'Oseki et lui fit un petit sourire joyeux, rapidement puis recommenca à regarder la scène avec amusement. Cette danse sexy lui rappelait ses ados à l'école. Ces couples alpha qui trainaient dans les corridors. Les gangs de gars avec leurs chicks, comme on disait. Il y avait toujours un gars plus populaire, avec un fille aux airs dévergondés dans ses bras, s'approchant de facon aussi lascive, comme si c'Était l'endroit. C'Était une belle représentation de la jeunesse. *

Youko: Mais oui ! Aah on se croirait à mon lycée ne? hihi ! =^_^= ! J'aimerais bien apprendre à connaître votre fils, éventuellement. C'est un des héros de ces OHU et il tient de vous j'en suis sure! Et il pourrait me raconter plein de choses sur vous ne? Pour cela aussi j'ai hâte !

Youko: De plus nous ne serons pas les seuls à avoir une danse sensuelle, n'est-ce pas rassurant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 23:28

*La beauté de leur partenariat, ou du moins la réussite de celui-ci, venait du fait que tous les deux savaient habilement se servir de leur bassin. Masashi la guidait de ses mains oui, mais surtout de cette cuisse et de ses hanches. S'en suivait quelques mouvements où il la faisait tourner en pivotant son cou, se servant de cette main ensuite pour passer devant elle et revenir sur le côté. Aprse tout, il ne passait pas toute la danse cachée par son corps que toutes enviaient. C'était surement plus difficile de capter toutes les particularités techniques de loin, mais ca donnait assurément un beau show.*

That's right... it's going smoothly...move here... yeah... oufff it's pretty hard to keep it up so perfectly for the full choregraphy! Up and down and up and spin... spin again... stop and glide and switch and smooth moves again ...

=========================================================

*Pendant que Rei et Tara prenaient place a la table avec Michiru et Yenji, celui-ci était visiblement amusé par la danse et la pointa a Tara. Il croisa ses bras ensuite.*

Yenji: Je ne me tanne jamais de voir jusqu'où son innocence peut l'amener à faire des conneries. Regarde-le, il danse dirty avec elle comme si c'était toi.

Tara: De toutes les choses, je déteste quand tu dois me comparer à elle. Je sais déjà qu'elle est ma version jeune et améliorée.

Makoto: Elle a ca dans l'sang c't'une femme chaude c't'évident.

Jiyu: ... oui moi aussi ca me dérange.

*Pour Jiyu aussi c'était tres embetant comme partenariat. En plus, meme s'il savait qu'ils seraient dirty et que c'était une bachata, ce qui le dérangeait le plus c'état de voir comment la chimie passait bien. Si Ryoku et Akihiot avaient l'air de partenaires de longues dates, eux ils avaient l'air très naturels. Pourquoi? C'était le facteur le plus irritant, assurément.*

=======================================

Kyoshi: Prompto? ... ah ... ouin j'imagine.

*Ayant oublié comment Sojih était impliqué dans la vie de Masashi et dans son historique, Kyoshi elle regardait bien sur Tamafune. Elle regardait quand meme comment ils se touchaient et s'exploraient, et peu importe si Masashi en ressortait sans intérêt, c'était sensuel à regarder. Oseki était d'avis similaire...mais pas exactement pareil. Était-ce pourquoi il était nerveux a l'idée que Youko s'Emballe de regarder son fils danser? Il eut un petit rire malgré lui, mais continuait de regarder la scène. *

Oseki: Mon fils n'est pas aussi sympathique que votre charmatne Fuyu...

Oseki: Je ne sais bien pas ce qu'il porurait vous raconter sur moi, non plus, même s'il acceptait. Parce qu'il n'acceptera pas. Cela voudrait dire accepter que lui aussi pourrait tomber amoureux de cette fille, et il ne voudra jamasi l'accepter. Je comprends comment il fonctionne. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça doit etre autant blessant pour les autres, que je me sente bien avec vous.

Oseki: ...Ils frôlent la limite du vulgaire, non? Je ne sais pas où s'arrête la danse et où commence l'intimité.

Oseki: Tu es grand Masashi maintenant. Et tu n'écouteras plus les conseils de ton père alors.. débrouilles-toi. Moi je t'ai aidé, dans ce qu était clairement une mauvaise décision de ta part. Mais toi, tu ne fais que me dire que j'ai pris une mauvaise décision. Tu ne m'offres que du jugement, alors qu'au fond, tu n'Es pas si loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 23:50

* La frustration était qu'ils avaient eu raison de ne pas tant pratiquer. Les deux connaissaient par coeur leur routine, et roulaient l'un contre l'autre avec une chaude sensualité. Tamafune appréciait plonger devant Masashi pour ensuite aller exécuter tous ces cauds mouvements d'un slow qui se voulait se rencontrer au bassin, de l'avant, de l'arrière, commme s'ils passaient à l'acte. On passait sous les bras, un côté puis l'atre, et on remontait la jambe le long de la sienne. Masashi également faisait plusieurs courbes pour passer sou les bras de Tamafune, la faisait pencher vers l'arrière, puis ramener mais ils restaient toujours si proches, et les mouvements n,étaient jamais très loin du corps. La difficulté était de ne pas donner de coup de jambe à la mauvaise place, ou de sortir les fesses au mauvais moment. Lentement la danse se terminait par quelques mouvements de la tête de Cindy, la tournant simplement sous la main. Ils avancaient avec plusieurs tournants, et vagues d'un côté et de l'autre, jusqu'à ce qu'elle soit contre la voiture, et sensuellement s'y étende, étalant ses bras en haut de sa tête, et repliant les jambes pour que son partenaire donne clairement l'envie de de lui motner dessus sur le capot de la voiture. *

------------------------------------------

Michiru: Les deux sont dirty. C'est chaud quand même.

Rei: Ya plus de fesses qu'dans un bar pour ca ^^'

Argh! Why does he have to be so good at this? They're like... so in sync! They dance it well, like it's nothing while it totally isnt! Both of them are like saying: im so sexy you'll be swayed away! And while he's clearly between her thigs, she's actually behaving! Arrrghhh she's driving me nuts and insane ! Wy can't this end? What's with the car?! So unfair! Now there's no way i'll ever dream of getting under you on the top of a car ¬¬

Ils sont vraiment bons c'est ca qui m'irrite!

Nishiko: P-Pas juste elle!

-------------------------

* Sojih espérait qu'elles n'aient jamais à faire ce genre de danse. C'était vraiment trop intense! En même temps, même si elle était moins impressionnante, elle éliminerait d'un seul coup la moitié des danseurs. C'était exagéré, mais avec ces deux danseurs chauds, le résultat était en fait beaucoup plus sexy que ce que Sojih aurait cru au départ. Cela rappelait beaucoup de mauvaises décisions, mais c'Était beau a voir. *

Youko: Hm ? C'est étonnant, j'aurais pensé qu'un voyou comme vous aurait aimé cette danse? On dirait la fantaisie d'un jeune adolescent qui tente de charmer une femme sur un calendrier à cet usage. Ils jouent à la perfection leur rôle de théâtre non? ^^

* Il y avait en effet un peu de vulgarité, mais pas tant que ca en fait. C'Était très lascif, comme on verrait en bar de danseuses, et c'Était terrible de penser que c'était une jeune fille de l'âge d'Ayane mais.s.. dans les écoles, ca ressemblait toujours à ca. Youko en avait malheureusement trop vu, alors comment pouvait-elle trouver cela pire, alors que c'Était un bon choix dde danse pour les personnages? En plus, elle cherchait quand même à distraire Oseki autant que possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 0:23

*Il y aviat quelque chose de tres cool a "plonger" ainsi pour s'approcher, et c'était a force de petites pratiques que Masashi avait accepté les touchers que cette danse nécessiait. Il n'aimait pas la prxomitié constante ou les endroits où leurs mains devianet etre, mais tout était clean. C'était la chorégraphie en tant que telle qu était vulgaire, non? Pas leur interprétation. Masashi poursuivait Tamafune jusqu'a la voiture, plaquant ses mains sur celle-ci et se jetant vers elle d'une jambe sur le capot. Il fallait donner l'illusion qu'il allait véritablement s'installer par-dessus et l'embrasser partout... mais évidemment il ne fit que ce que la danse demandait. Masashi s'arrêta ainsi dans cette pose en calmant lentement sesp ensées de celles de Prompto avec un sourire qui se tracait rapidement sur son visage ensuite. Il se redressa debout et tendit les deux mains pour aider Tamafune a se relever a son tour.*

Viens, C'était super ^^

Sexy, borderline dirty, all in the lines. Nothing was too much, so no one can say anything. It,s a show, and it stayed a show. See how you can learn to control yourself better, dad.

====================================================================

Tara: Haha ! .. mais elles sont habillées les fesses ^~

Yenji: C'est ce que je disais. Les deux sont dirty. Locke, tu es versa comme lui mais... tu fais les filles toi aussi?

Jiyu: Je sais, c'est pareil pour moi ¬¬ ...une chance que j'ai une moto.

Makoto: A-yoye. J'veux c'te chicks-la sur mon char moé y too ~ ! ... Aah mais est trop jeune pis trop hét. Lenna! Si on gagne là, tu vas-tu poser aussi sexy sur mon char pour moé?

Tsubasa:... qu'est-ce que cette piètre excuse de danse? C'était l'exemple parfait de ce que "sortir" signifie et comment insignifiant c'est. CE n'est pas du ballroom.

===================================================

Oseki: Ce qui est terrible c'est que vous avez raison, sur tout. Que leurs rôles soient parfaits, je ne m'attendais à rien de moins. J'ai dit que je les trouvais un peu vulgaire, mais je n'ai pas dit que cette danse me déplaisait. Je vois ... aahh je vois ma génétique ¬¬ 

Oseki: C'était ce que vous vouliez entendre, ne? C'est la pure vérité. En fait j'avais bien planifié d'amener Megumi a l'hotel le soir de mon bal, mais quand elle a posé comme ca sur la voiture, j'ai répondu a l'appel. Hmmm une femme de calendrier oui. Mais vous savez... depuis que je vous ai vu, votre robe, votre costume parfait, chacun des ensembles de vos dessous, chacun des instants où je me suis arrêté pour vous regarder... vous êtes d'une élégance et d'une beauté tellement supérieure, Youko-chan. Ces autres femmes, les "dirty girls" comme ça, me semblent vulgaires maintenant...alors que vous, vous êtes une précieuse.

*Applaudissant la conclusion de cette danse, Oseki lanca un petit regard a Youko . Celle-ci voyait juste à nouveau et c'était difficile pour lui d'imaginer comment MAsashi et elle pourraient connecter. C'était dommage... n'aurait-il pas apprécié son côté joueur? Cette facon de répondre à son père? Dire uqe lors du dernier voyage de train, Masashi était venu lui dire qu'il téait content qu'ils se fassent de nouveaux amis et qu'il espérait pouvoir souper avec Youko. *

===================================================

*Alors uqe la danse terminait et que les juges préparaient leurs résultats, Yasahiro était aupres de Tetsuya et Mineko dans le back stage.*

Tetsuya: Il y a eu des bons coups, des moins bons, et deux qui ont eu des 10. Je crois... qu'on pourrait en mériter, mais voyons ce qu'ils en penseront. Je suis vraiment chanceux d'etre avec toi. Je suis prêt...a te montrer combien c'est moi ton meilleur choix, Rosa. Oublie Cecil.

Kaede: La bachata était assurément le meilleur choix pour vous. Sur le plan technique, c'était bien et vous aviez une belle énergie. Ce sera un 7 pour moi.

Hoshino: Prompto tu prenais plus le lead que je pensais, quel homme ~ moi j'étais vraiment fasciné par vos mouvements de bassin. Je vous mets 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 21:24

* Tamafune avait été sage, même quand Masashi donnait l'illusion qu'il montait sur elle. Elle était bien concentrée dans ce rôle de la fille de ses rêves, et prenait la pose tel que demandé, sans se permettre quoique ce soit su Masashi. Celui-ci la ramena fierement en lui disant que c'Était super, et la jeune Seiken savait, alors qu'ils allaient devant les juges ensemble, qu'ils avaient gagné en complicité et en partenariat. Mieux encore, il s'était amusé et était fier avec elle. *

Chika: J'ai trouvé cela vraiment moyen sur toute la ligne. Vous avez misé sur la qualité de votre corps davantage que sur la qualité de la danse. 6

Rosanjin: Vous avez très bien joué le rôle et donné le bon feeling à la danse. C'Était parfaitement approprié ! 7.5

Chinatsu: Prompto, tu as le booty du siècle. J'ai rien vu d'autres! Tres distrayant ^_^ ! 7

--------------------------

Michiru: Nah. Ca m'est déjà arrivé, ya longtemps j'ai eu une blonde mais ca fait longtemps que je suis plus de ce bord là.

Nishiko: Si on arrive à gagner ce concours là, je vais même me jeter dessus! Ca arrivera jamais >_>

That's relatively the average score... Im no good judge for this.. but I admit all I was focusing on, was how sexy they were.. I couldn't even check if the moves were fine or if there were mistakes...

Keisani: Après cette chaude bachata, voici ce chaud Tango! Kain et Rosa, mesdames et messieurs!

* Après le jugement de Masashi et Tamafune, Mineko acquiescait à Tetsuya pour aller sur la scène avec lui. Elle lui avait bien sourit en jugeant qu'en effet, elle le choisirait avant Cecil, mais jouerait le jeu. Ils avaient développé une excellente chimie à danser ceci, et leur danse allait être aussi parfaite que lors de toutes leurs pratiques. D'ailleurs, elle débutait par la capture de Rosa, qui était de dos, ainsi que d'un premier tango qui l'amenait dans sonemprise. *

---------------------------

Youko: ...cette femme a aussi un Tango? Kain et Rosa...

Youko: Le savais-je? Ou tentais-je de l'ignorer? De quelle facon va-t-elle me provoquer cette fois? Il s'agit d'un homme qui désire la femme de son meilleur ami pour lui... une thématique également parfaite pour un tango. Destiny's kiss, me rappelerez-vous à nouveau combien j'ai négligé ma pratique?

Sojih: Regarde Fang, c'est ma tante Rosa. Elle m'a dit que sa danse était vraiment belle.

* Intéressée, Youko ne pouvait s'empêcher de se redresser et de bouger un peu pour meiux voir. C'Était assurément une compétition, mais comment résister? Cette femme lui faisait constamment la vie dure.. avait-elle encore le dessus? Son partenaire semblait un ami. Mais il était acteur, saurait-il montrer aux yeux qui ne le savaient pas, autant de passion que de véritables amants? Surtout ceux s'ayant déjà consommés? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 22:02

*En quittant le stage et se dirigeant backstage, Masashi fit un sourire à Tamafune et posa une main amicale contre son dos. Malgré la danse sexy qu'ils venaient de faire, son contact en était dépourvu. Par contre, il était évident qu'il était content.*

Des bonnes notes dans les circonstances... je m'excuse de ne pas avoir été à mon meilleur, mais on va faire encore mieux la prochiane fois ^^ ..il y a juste cette juge Beatrix. Je pensais qu'elle m'aurait aimé vu qu'elle m'avait choisi comme modèle. Moyen. Pff.

Although I get what she meant, though. We have great bodies to show off... but how excelletn was our actual dancing? We know how to move... well, I think no one could'Ve done a better Bachata.

*Escortant Tamafune jusqu'a leurs sieges, Masashi était un peu craintif de recevoir les commentaires de Ryoku. En meme temps, il n'aviat pas choisi ni la partenaire ni le type de danse, ils avianet simplemetn eu a l'exécuter. *

Makoto: Wow wow j'te trouvais pas mal mais la t'as monté encore plus dans mes gouts la p'tite.

==============================================

*Sur scène entraient Tetsuya et Mineko. Ils avaient une belle chimie, mais autant que Tetsuya était acteur, il ne pourrait jamais donner plus de passion que ce qu'il était lu-même...et c'était assurément plus faible que le duo d'adolescents. Par contre, sa prestance était de haute qualité et il mettait tout le paquet pour mettre en évidence la beauté et l'élégance de sa danseuse. Ils avaient clairement l'air de l'Autre duo de Destiny's Kiss. Il y avait quand meme quelques similitudes avec l'autre tango, forcément, mais on voyait la distance qu'imposait la tango classique. Tetsuya s'avancait vers Mineko, puis reculait et l'amenait à sa suite avant de la faire tournoyer et de repartir de l'autre côté. C'était une danse très cardio car il deviat y montrer qu'il la pourchassait sans cesse.*

==========================================

*Dérangé de savoir que Mineko avait aussi un tango, Oseki notait par contre que celui-ci était un classiqe et pas un argentin. Par contre, il se doutait que le fait que ce soit "le meme type" de danseaurait un impact sur Youko. Il y avait ca, et il y aviat eu la performance quasi parfaite de Tsubasa. Ses yeux sur la scène, Oseki aussi rssentait les craintes qui habitaient Youko.*

Oseki:... Nous avons moins pratiqués que d'atres, je n'en doute pas... C'était une erreur de ma part, mais je ne savias pas comment gérer ces façons de vous toucher sans franchir la limite. A chaque fois c'était de plus en plus difficile, Youko-chan, je vous avais avertis. Je vous l'avais dit sous le temple du feu... que lorsque je ressens une émotion, je ferai tout pour la faire vivre à l'autre personne encore plus fortemnet, pour que celle-ci soit tellement puissante chez l'autre que la mienne ne paraisse presque plus. Je vous ai dit que je ne voulais pas plus de pratique parce que je ne voulais pas que vous deveniez immunisé à ma sensualité... et parce qeu moi j'étais loin de l'être de la vôtre.Mais ce comportement... notre passion est très élevée, Youko-chan, mais est-ce que notre technique tient le coup? Il le faut. Regardez-les, Destiny's Kiss, nous pourrions les prendre comme une attaque et se sentir effrayés mais... cela ne me donne que plus envie de leur prouver tout ce dont nous sommes capables, Youko-chan, vous et moi.

Kyoshi: aaah c'Est beau mets-en! ^^ j'aime ca le tango! C'est fort, c'est sexy et c'est intime en meme temps.

Oseki: ... nous leurs montrerons, combien notre tango est supérieur.

Oseki: ...le meilleur ami qui lui vole sa femme, eh? Ca ressemble bien plus a Tsuabsa et Torii alors. Oui. Je me suis attaché à notre duo Aeris-Sephiroth... et j'imagine que Sephiroth est réellement mon rôle puisque je l'ai eu deux fois. Vous ne choisissez pas juste le rebelle, Youko-chan, mais carrément le "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 22:23

Tamafune: Je pense qu'elle t'a aimé, sinon on aurait pas eu 6. Hey Faris, si ton char est aussi beau que ca, je pourrais lui donner un peu d'amour aussi ^~

Nishiko: Ack Prompto! Tu danses comme un vrai latino!! C'est quoi ces smooth moves? Sssh pas étonnant que Cloud soit fou de toi >_> !

Haise: Aahh ils sont beaux ^_^ !

Pas mal du tout! Quelle technique! Je ne pensais pas qu'il savait danser!

Well that's a surprise! the woman's beautiful, and Tetsuya's really giving it his all! What leadership! They're perfectly in sync, same speed and grace! Beautiful to watch!

=======================

* Ils avaient des portés, dont un très intéressant, où Tetsuya l'agrippait de l'arrière avec une vélocité d'un rond, et qu'avec ses jambes, Mineko les faisaient battre comme si elle courrait de l'autre sens, mais en atterrissant, déposée comme la beauté qu'elle était, délicatement au sol, glissant contre son corps, elle passait sa jambe à sa taille vers l'arriere, et Tetsuya y pivotait pour revenir de face, rejeter la jambe dans un grand cercle gracieux, digne du patin, avant de repartir rapidement de l'autre côté. S'en suivait ensuite plusieurs portés à la taille, entre de rapides tournants. C'étaient des bas assez avancés. *

==========================

* Bien que Youko voulait gagner pour Ayane, elle n'Était pas à la base compétitrice, alors elle sourit simplement à Oseki, mais ne se sentait pas assez à l'aise pour vanter leur danse d'une telle facon. *

Youko: Elle est élégante et confiante, et prévoit chaque mouvement avant qu'il se produise. Et lui, il la traite précieusement, comme une princesse. Il la capture, mais l'aime tant qu'il ne la blesserait pas. Utopiquement, il souhaite qu'elle l'aime en retour, mais non. Une femme forte, un homme plus faible. C'est l'inverse de notre danse en réalité, où mon personnage implore le vôtre de la laisser en vie, Oseki-kun.

Youko: Cela reste... un magnifique tango aussi.

Youko: Aurions-nous pu jouer ces rôles aussi?

Sojih: Ca ressemble à l'image que je me faisais du tango. Dire que mon ex pensait savoir danser ca ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 22:55

Jusqu'a date, la plus haute note qu'elle a donné c'est 8,5 et c'était la valse de FFXV. Les profs ont donné 10 à eux aussi. Et les deux autres ont donné 10 à Cloud et Zack. Seymour aime qu'on soit dans les rôles, Rasler est assez sympa, Ashe aussi mais elle est picky sur la finition. ... si on trouve leurs préférences a chacun, on saura comment bien les impressionner, ne?

That's why I'm paying attention to the dances and the judges reactions too. They mean a lot...and they help us improve. When you stand before a judge, then they will always have a preference. Find it and use it your adavantage.

Hehe^^essaies-tu de dire que j'étais irrésitible? ^~ La juge a dit que mes fesses valaient 7/10, haha! ... hey... juste 7/10 ?

Akihito: Ah! Wow c'est vrai que c'est élégant!

Jiyu: ...T_T

Natsuki: C'est tellement beau! Il y a des sentiments, mais on dirait que ce ne sont pas les mêmes?

=====================================================

*Plus compétitif que sa partenaire, Oseki y voyait surtout d'autres enjeux. Il avait compris que Youko avait besoin de ceci pour permettre aux Children de progresser. A chaque fois qu'il y pensait, il ré-entendait cette provocation où elle avait affirmé à Tsubasa que celui-ci devait accepter la relation de Ryoko et Ayane si les Children gagnait le OHU. Gagner, au complet, ce n'était pas une petite tâche. Mais de facon déraisonnable, Oseki voulait croire et réussir à ce que leurs danses leur valent assez de points d'abord pour continuer et ...idéalment, pour qu'ils puissent aller chercher les points que Tsubasa et Mineko n'auraient pas. *

Oseki: J'aime les portés, ...et comment il lui montre qu'il ferait tout pour elle.

Oseki: Je vois bien qu'il la traite convenablement, et elle, elle se présente avec sa force de caractère et cela uqe Rosa lui demande. Des rôles que nous aurions pu avoir mais.. les nôtres nous vont mieux je crois. Pas que j'aime de vous "tuer" mais voyez-vous, je crois que je suis plus a l'aise de montrer une exagération de ce que les gens percoivent de nous. Devoir jouer le rôle d'un homme rejeté, je ne crois pas que j'enn aurais été capable.

Kyoshi: Ton ex? hahaaha! Non. juste non, j'suis sur qu'il sait pas du tout ^^' il est encore la, eh? J'me demande c'quil va danser mais ... il est a des années lumieres de ce tango ! Regarde-moi ca ce gentleman la!

======================================================

*Tetsuya n'avait aucune difficulté à soulever Mineko et etre un bon gentleman pour elle. Il aimait ce move avec le glissement a la jambe. Et dans une série de portés s'enchainant, la musique s'emportait et le duo de danseurs aussi et la fin de cette chorégraphie arrivait. La rapidité cédait la place à la lenteur et la retombée, où Kain devait accepter de laisser Rosa partir, et avec sa main dans le vide, tentait de s'agripper a ce souvenir qu'elle avait été a lui. *

Kaede: Aahh je m'attendais a de grandes choses de votre part et je ne suis pas décue du tout! Quelles belles techniques! Kain, il te reste juste à apprendre à pointer, quel gentleman tu es! Rosa, tu avais toute l'élégance d'une future reine et tes pas étaient confiants. 9/10

Hoshino: Hmmm la danse était très belle à regarder et j'ai aimé. Mais autant que je comprenais la dynamique, je trouvais qu'il manquait d'intensité dans les émotions. Il manquait de la passion. Je suis confiant qu'avec les prochaines danses, votre partenariat fera ressortir cela un peu mieux. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 23:18

* Pour recevoir les notes des juges, Mineko avait passé un bras à la taille de Tetsuya et se tenait contre lui pour avoir la force de le faire. Elle regarda surtout le sensei de danse, n'osant pas lever les yeux sur Chika, pas du tout. Elle était très nerveuse, malgré l'Éessouflement dont elle faisait preuve. *

Chika: Il manquait d'expérience. La danse emportait le thème, mais elle était réalisée avec talent et succès. Le résultat agréable à regarder. 7

Chinatsu: J'ai trouvé Kain beaucoup trop moumoune et Rosa beaucoup trop confiante en elle. Ce n'Était pas ce que les fans voulaient voir. Ca ne m'a pas du tout parlé. 5.5

Rosanjin: Les pas étaient excellents, et une maîtrise exemplaire de l'apprentissage. J'ai trouvé le tempo et l'Ambiance parfaitement adéquate. 8.5

Keisani: Merci juges! Cette fois, pas d'unanimité du tout ^^' Nous poursuivons avec Irvine et Selphie pour une valse!

-----------------------------------

* Alors que ce tango était assez contreversé côté juges, Ryoku se surpris à penser qu'il avait vu exactement comme les juges de danse. Masashi pensait-il comme celui de théâtre? Il réalisa que surement lui et son amoureux ne seraient pas d'accord sur bien des danses, au total et c'Était une cause un peu d'anxiété. Durant ce temps, Chaelin commencait à avoir de sérieuses transpirations et inquiétudes. PLus c'Était long avant de passer, plus il avait l'impression d'être extrêmement mauvais. *

J'ai beaucoup aimé ce Tango, j'ai été agréablement surpris.

Chaelin: C'est vraiment beau et sensuel.. je... je... je ne veux pas y aller..

Nishiko: Comment irrésistible? Ahh toi! On voyait juste ca vos fesses! Les 2 ! Tsssk cca donnait de ces chaleurs! Faris et moi on savait plus quoi faire! ¬¬

Tamafune: Je suis d'accord avec la juge Jihl. Il était vraiment quétaine ce tango.

Arashi: Il veut la femme de son meilleur ami, mais elle ne l'aime pas. C'Était nostalgique et sensuel à la fois. J'ai aimé ca. Ils auraient mérité plus haut, à mon avis. POur une fois que je suis d'Accord avec le démon >_>

======================

Sojih: C'est la vraie facon de danser le tango. Être érpis de son partenaire. Sinon ca... ca a l'air d'une valse comme ca.

Youko: C'était plus princier que le rôle n'est-ce pas? Cecil est le vrai prince de l'histoire ^^ !

* Amusée par le commentaire d'Oseki, Youko se tourna vers lui, ne se sentant plus aussi intimidée par cette danse que celle e Tsubasa. Mineko ne s'Était pas battue contre elle avec ceci. Elle avait simplement dansé pour le bonheur de le faire. Regardant les yeux de son partenaire de danse, Youko posa une main sur la table devant lui , lui adressant un regard plus calme et plus joyeux. *

Youko: Aahh je prendrais cette ouverture our oser vous demander un service, si vous le voulez bien. =^_^= Vous voyez, quand nous sommes arrivées à notre chambre tout à l'heure, il y avait une lettre sur le lit, adressée à Sice et Queen. C'était une invitation à un duel pour demain soir, et j'ai promis aux filles d'aller déposer leur réponse en revenant à l'hotel. Mais.. je... Comme il fera assez noir, pourriez-vous nous accompagner, onegai ?

Youko: Je ne voulais pas avoir à quérir votre aide, mais je préfère le faire, et risquer votre refus, que risquer le danger. Et.. cela nous permettera de faire une marche ensemble sur la plage, ne? =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: