AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 22:22

Yes I remember your mom's twelve rules of happiness... but hearing you I ... I think I understand. At first, I was desperate to have you back because I knew for sure that I loved you and that this was a huge mistake. I thought I was selfish, and you were foolish, to take me back. But... you're totlly right. We've been through some problems as a couple, and as individuals together too, and it was freaking painful... but coming back together and being as one... our love is stronger than all those hardships. Aah... I think I understand now. That's what Deokin said about chains!

That'S right, my dad and Eiki have been through hell and back together and so they must have tons of scars to show for it. We probably only know the surface, actually. I wonder. i really wonder. But if they overcome these hardships... I mean, what's the future of their relationship? And what about this lady? I can say all I want but... I dont think she deserves to be ditched and used as "a harship" in their relationship. But... well, that would probably be the best case scenario, right?

*L'ambiance près de l'eau avec la brise était parfaite, et Masashi accueillit son amoureux près de lui alors qu'ils marchaient. Il posa sa main sur celle de son amoureux, sur le coeur de celui-ci. C'était profond et significatif de l'entendre parler de leur break up et ce que ca signifiait. Il était d'accord, et depuis ce break-up, Masashi comprenait toute l'importance de batir une immunité qui empechait que meme les rapprochemnets les plus chauds ne lui feraient pas l'effet d'un baiser de Ryoku.*

Tsuabsa: Mais c'est grave, justement, Irvine. Je ne sais même pas où il est. Même si ca ne marchait pas entre nous, ma manière de l'aimer n'a jamais changé avec les années, avant que je sache, avant qu'il ne parte, quand il est revenu...et même maintenant. Mais avec Sephiroth.. aah penses-y Irvine. Et si celle que tu aimes préférait ton frère? Un cousin?

Natsuki: Rosa, c'est une rupture? Ou un ex de Sephiroth qui est blessé de sa nouvelle relation? Un bon ami m'a appris... que même quand les apparences laissent croire que ca ne fonctionnera pas, il faut parler avec notre coeur et dire ce qu'on ressent vraiment, ce qu'on veut. Parce que si on ne dit rien, il ne se passe rien, et souvent c'est là qu'on souffre. Et si jamais demain n'arrive pas, peut-etre qu'on n'aura jamais eu la chance d'ouvrir notre coeur à la personne souhaitée, de régler nos différents. Peu importe c'est quoi la relation. Si elle est importante, il faut s'en occuper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 22:34

So, now we have rules of happiness AND chains. We're not so bad !! That's why maybe now.. I can write songs about us that are much deeper than before. I can make a masterpiece. And although this sad story inspires me a dramatical ballad, I could also write about the depths of trust, of bonding, of finding for yourself what are your mistakes, and how you've grown past them. Im not saying we've learnt everything we have to learn.. but we've placed one chain. It has to count for something!

Whether Eiki-san or Masa's new girlfriend are the ones that end up besides him, I hope nobody will be hurt too deeply. But then again... not being hurt... would mean never knowing what love is

* Serrant la main de Masashi dans la sienne, Ryoku se hissa sur la pointe des pieds pour aller déposer un baiser amoureux sur ses lèvres. Aujourd'hui, il se sentait particulièrement près de lui. Ces tourments lui faisait oublier comment Masashi avait dansé avec Tamafune, et le blond avait lui-même l'air peu affecté dans ce contexte. Dans tout ceci, s'ils en ressortaient plus proches, c'était au moins cela de gagné. Au loin Miyuki et Saionji se mêlaient à la aprtie mouillée et on entendait encore plus de cris. L'eau devait être vraiment froide. *

Torii: Si Lenne partait avec King ?! Oohh.. c'est drôle, je n'ai jamais pensé a ce scénario! C'est toujours moi qui a piqué les copines de mon frere, Ardy!

Shirane: Je suis d'accord avec toi, Fran ! Parler avec le coeur allège tous les fardeaux! C'est ce que je fais constamment !

Mineko: Moi aussi, je crois que tu as raison Fran. Malheureuement pour cet "ex" nous ne savons pas où il est. Par contre c'est quelqun de mature, je crois qu'il va parler. Nous ne pouvons rien faire, sauf espérer récupérer notre ami rapidement en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 22:52

To be honest, I'm not sure I want to place too many chains, my love.

I dont want chains because they represent pain and conflict but... I understand your point. I think one chain was necessary. Others? I'm not sure. But the chhains are constructed when the cnflict is gone and the couple is back together, not because there was a huge pain.

*La danse avait des chances pour eux aussi d'etre source de conflits éventuels, mais Masashi était confiant qu'ils pourraient traverser tout, ensemble. Il yeuta les festifs dans l'eau et aurait aimé se sentir comme eux, mais ne le pouvait pas avec ce qui arrivait a Eiki.*

It bothers me ... Deokin is sick and now this? I wish I could erase some of their pain away. I dont know what to do for them. So if you can write songs about it... Ithink it would ease my mind. I also have to decide... well, aah I dont thnik I'll be able to sleep. I'll stay in the hall and wait for Ace to come out of the meeting. What if it goes wrong? I have to be there.

Tsubasa:... s'il doit mourir une deuxieme fois, ce sera un carnage Rosa. Je ne serai jamais capable de le pardonner. ... aahh c'est devenu plus compliqué que je pensais.

Natsuki: Si on peut aider... Ravus et moi, ca nous ferait plaisir. On sait ce que c'est, avoir le coeur brisé par l'amour. C'est douloureux et ca laisse une cicatrice, mais c'est un souvenir de la profondeur des sentiments, ne? Toi aussi tu comprends ca, Rosa. J'ai trouvé... que c'était le moment où j'avais le plus besoin de mes amis. Et quand les amis sont ceux de la personne qui t'a brisé le coeur, c'est pire. Alors..il faut de nouveaux amis, il faut des hobbies, il faut occuper son temps le plus possible pour voir comment on est capable d'exister sans l'autre...puis tranquillement rebatir sa confiance.

*Sachant que Shirane était présentement dans cette phase, Natsuki passa une main affectueuse sur le bras de celui-ci. Étrangement, lui et elle étaient "invités" dans le regroupement de Destiny's Kiss, alors uqe Etsuko était avec les summons et TSubomi aussi surement pas trop loin du yaoi. Pour elle, ca avait été le moment où les D-teks étaient devenus centraux a sa vie.*

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 23:09

I don't think you'll be at ease waiting in the room with me either. How about you contact Deokin and wait with him? If the reunion is very short, it would mean one of them didn't tolerate it and cut it short. It means it's a bad thing. If it's longer, then that would be they opened up their hearts a bit. I still think you shouldn't peak, but you'd probably feel much better waiting with your "brother" close by, just in case something happens.

Brotherly love... is the one love we know, but they don't. That's why it's so complicated to understand. I do understand there are unrational things youd do for Deokin that maybe you wouldn't even do for me. I saw you kill a man for him. You two have a chain too. But you've been raised like brothers by Eiki-san... all this time, maybe for this one moment.

In a way, you're almost Eiki-san's and your father's child. It's an important moment for you too.

* Caressant les bras de son amoureux, Ryoku le serra contre lui avec beaucoup d'amour. Il n'éprouvait pas la même crainte quand Masashi partait avec Deokin que lorsqu'il partait avec n'importe quel autre ami, ou pire, était seul. Il se doutait qu'il était prône à la maladresse et au désastre, mais retrouver Deokin lui avait fait beaucoup de bien, alors il voulait l'encourager. *

Shirane: Oh merci ma belle Fran ^_^

Mineko: Hmmm là dessus, nous sommes un peu comme ca aussi, dans Destiny's kiss. Seulement... uhmmm... l'histoire se veut un peu plus complexe.

* Mineko n'allait pas raconter l'histoire, mais lorsque Tsubasa et Eiki avaient rompu, et que la sanction était tombée qu'ils n'avaient aucune chance, Eiki s'était tourné vers Oseki son ami, qui en fait, l'avait pris sous son aile pour l'aider à guérir. Il avait changé de ce focus de l'être cher à l'ami, mais cette fois, cette ami s'en allait à son tour. C'était un deuxième abandon. Et on ne pouvait pas revenir sur les cicatrices que le premier ou le deuxième avait laissé. *

Torii: En tant qu'amis, nous allons être présents. Il est cachotier, et il est discret. Mais même s'il ne parle pas, on le sait, il est content quand on est là, alors il viendra vers nous. Il ne disparaîtra pas une deuxième, pas alors qu'on se ré-habitue à l'avoir avec nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 23:26

I'll do that, yeah, I think we have to do this together and find ways to make it through, too.

*Écoutant Ryoku, Masashi était ému et inquiet. Il n'avait jamais autant voulu que Eiki parle, que son pere parle, qu'il ne dorment tous pas de la nuit. Ca ne serait plus jamasi aussi beau qu,avant, il se disait, mais si au moins cap ouvait revenir! Puis Ryoku lui disait qu'il était l'enfant cette union et Masashi devint les yeux pleins d'eau.*

... I know right? ... It makes no sense, and yet... this is exactly how it feels to me. Ha. Try and pretend you two weren't... aahh I'm gonna cry again ...

*Natsuki et Shirane avaient de bonnes intentions, mais c'était plus qu'évident que c'était uen histoire complexe. Natsuki n'aimait pas quand c'était aussi triste, mais les histoires du coeur l'étaient lorsqu'elles se terminaient. Cette fois, elle se blottit contre le bras de Mineko et l'entoura du sien a la taille. C'était des discussions tres sérieuses et elle tenta de revoir qui était les gens impliqués dans les temples précédents. *

Tsubasa: J'aimerias avoir autant d'assurance que toi, Irvine. Mon frère peut dire ce qu'il veut, je sais qu'il a mal, mais il inflige à celui qu'il aime le plus la blessure qui lui a fait le plus mal à lui-même. En est-il venu à détester Ace? ... peut-etre est-ce inconscient. Je ne sais pas. Mais il n'aura aucune pitié de ma part, et elle non plus. Nous aurons assuréement une occasion demain pour leur montrer par d'autres moyens que la simple perfection que nous les anéantirons.

Natsuki: ... si jamais je peux aider, Rosa, dis-le moi ne? Tes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptySam 29 Juin - 23:45

Aahh my love...

* Serrant Masashi contre lui, Ryoku amena sa tête contre son cou et caressa sa chevelure, alors qu'il le couvrait de baisers. Il lui donnait autant d'amour qu'il était capable de donner, car Masashi en aait de besoin, espérait que cette histoire se termine bien, alors que c'était impossible. Même s'ils avaient confiance, la vie avait déterminé que tout allait se terminer aujourd'hui. Ryoku maintint son amoureux contre lui, bloquant ainsi la vue sur son père et sa nouvelle flamme, traverser la plage avec leur ribanbelle d'enfants. C'était un peu crève-coeur. Ca l'était particulièrement pour Masashi, et pour lui indirectement, qui, sans parents, s'attachait à sa belle-famille, pour lui, Oseki et Eiki en l'occurence. Mais la facilité avec laquelle tout ceci se séparait, et le naturel avec lequel le père Hikaru marchait avec sa nouvelle famille, offrait à Ryoku aussi un poids au coeur qu'il n'avait jamais connu. *

This christmas, Masa was really shocked to see the two of them in that kind of relationship. He knew they weren't a couple, but they weren't that far either. We offered then tickets to the same show, with us, without even thinking. We never thought of inviting just one for dinner. It was the two of them. For the countdown we both their tickets and seats together. Until the fire temple, until Masa spoke with Deokin, he had come to believe that it was their relationship. He was a bit traumatised at first, but then he felt a new belonging because of this. A sense of family, a loving one, which makes sense, with him, and Deokin his heart brother... A feeling he never had before, because of his messed up family. And now you bunch of selfish hearts, you take this away from Masa. I can't forgive it. I share the pain.

Mineko: Merci Fran. Nous apprécions tu sais. Vous êtes nos alliés après tout. Nous avons besoin de vous. Demain si tu as la chance, ne laisse pas les... donne ton maximum pour que les D-Teks et Destiny's Kiss arrivent premiers.

* Choisissant de mettre le focus sur l'alliance que la destruction, pour imiter la maturité de Tsubasa, Mineko changea de vaincre les Liaisons et les Children en utilisant la technique de domination victorieuse absolue. Torii entoura les bras de son meilleur ami. Il voyait que celui-ci était plus inquiet que lui l'avait percu. Que pouvait-il faire pour le troisième trimâle? *

Torii: Tu sais comme moi que c'était prévisible que ton frère était pour tomber pour cette cousine là. C'est juste que Ace est dans le chemin parce qu'il habite avec lui. Il ne faut pas chercher plus loin. La fille gagne, elle était trop séduisante. Les femmes sont de viles créatures. Rosa le disait, une visite dans son lit et il était cuit.

* Bien sur, le but n'Était pas de rappeler à Tsubasa que Eiki était médiocre au lit, mais c'était indirectement le message que Torii lancait, bien qu'il ignorait que Oseki et Eiki avaient eu ce genre de relations. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 0:03

*Meme si Masashi combattait de ne pas pleurer, Ryoku l'achevait en le prenant ainsi dans ses bras. Il ne pouvait pas savoir que son pere passait derriere avec la famille, sa nouvelle famille, mais c'était en effet surement mieux qu'il ne les voit pas. Il n'y avait pas de reniflements, pas de snaglots, et Masashi en entendait le silence de ses pleurs comme il se rappelait Eiki avait pleuré contre lui.*

It's so... unfair. I'm in pain for Eiki. I'm in pain because I ... I loved them as they were. My family. My real family, yo know. My dad was more my dad than he ever was! Eiki... and Deokin my brother. I thought Dad and I understood each other. I thgouht we felt the same! I thought... I thought... then why did Matsuyo have to go through this? Why did he have to die of anger against this? Why did I have to kill him, dad? ... All that, so you could find a new woman? ...

... If only Eiki had been a girl to begin with, everything would've been so much simpler... I'm sure he...would've understood sooner that he loved him, and they could've been together like they deserved.

*Natsuki nota comment Mineko changeait sa tournure de phrase et fit un petit sourire. Elle comprenait, et même si elle ne voulait pas avoir de partie-pris, cette fois c'était difficile. Ici elle voyait des amis qui se tenaient et qui essayaient de protéger un coeur brisé. C'était un sujet sensible pour elle aussi alors elle acquiesca. Ce qui était triste, a son avis, c'était que les enfants ne méritaient pas ca. *

Tsubasa: ... oui je sais que c'était prévisible. C'était tellement prévisible. Pourquoi penses-tu qu'Ace ne nous l'avait jamais présenté, sa belle cousine, hm? Il savait qu'il n'aurait aucune chance contre sa version femme.

Tsubasa: Oseki et toi étiez devenus si proches, Eiki, c'était une des raisons pourquoi je ne voulais rien te dire. Meme si tu avais l'air, un peu, homosexuel... cela aurait été logique que tu sois amoureux de lui, non? J'ai plus de photos de toi avec Masashi que de lui avec son propre fils. Je ne voulais pas que tu t'embarques avec lui exactement pour ca. C'est ce qui est arrivé a Seiken-kun, et a chaque fois que je vois MAsashi avec la soeur, je me demande à quand le moment où le fils imitera son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 14:27

* Écoutant les propos de Masashi, aussi vrais étaient-ils, aussi déchirants qu'ils restaient. Ryoku resserra son étreinte et sentit ses yeux se remplir de larmes. Gai, il avait souvent pensé ainsi. Et avec tous les problèmes dans sa relation avec Masashi, qui acceptait d'être avec un homme au dela de sa préférence usuelle, il savait oh combien c'était une torture que de se rappeler de cette vérité. Sa voix sortit plus petite, et il tentait aussi de bien se contrôler. *

This lady is probably the closest thing to his female version... Maybe he's just not like you, he can't go beyond gender.

But why going all the way more than once? I get it you want to try it, but again and again? Does it really take so many tries to know you're not fond of the body you're kissing? Then again, Eiki-san's all tiny and sweet. He's not necessarily feminine but he's no threat to virility either. Masa was quite like this before. Would this moment with Sojih and heartbreak truly have happened if I was female? I'd probably have been exactly the same dreamer and person... but maybe Masa wouldn't have doubted himself. But him he came back. Masa isn't fully straight either... he gets excited by me. And I believe... I believe you're never fully straight if you come for one of your own gender and love it.

Mineko: Il n'a jamais eu tord... je ne peux commencer à imaginer comment elle aurait attiré l'attention entre vous il y a 20 ans. Ou avant vos femmes. Même moi...

Torii: Elle est gentille et a un beau sourire, au dela d'être belle femme. Ca a l'air d'une bonne personne, comparable à Ace, en plus.

Mineko: Mais il faut toujours se méfier d'une femme qui entre si librement sur un territoire déjà occupé.

* Mineko osait parler à voix haute. Elle savait que Natsuki serait d'accord. Elle lui aait déjà dit qu'elle avait de la difficulté avec les femmes parce qu'elle les aimaient et détestaient en meme temps. Ceci était un exemple. L'épisode avec Tsubasa était surtout une manifestation de sa manie, et Mineko pouvait le prendre, ayant longtemps été sans partenaire, mais en avait aussi beaucoup révélé de cette femme qui s'était laissée approcher par toute la gang. Tsubasa avait été le premier à la rejeter malgré le flirt initial, et la raison était peut-être propre à lui, mais Deokin et lui étaient pobablement les seuls à avoir lu à son sujet dans les journaux de Eiki. Le garcon n'y avait as porté attention, mais possiblement que Tsubasa lui, se souvenait des passages le concernant. Les angoisses de Eiki face aux demandes de sa cousine, la crainte d'être remplacé, puis rejeté et oublié. Pour quelqun dont ils ne se tanneraient pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 14:43

*Ne réalisant pas que ses propos pouvaient etre blessants pour Ryoku, a la fois par l'aspect gai mais par le rappel du fait que dans leur rupture, c'était vers Sojih qu'il s'était tourné, Masashi serra un peu plus fortement son amoureux. Il entendait sa voix etre plus petite, et comment lui aussi le serrait. Avait-il aussi mal que lui? Masashi comprenait qu'au-dela de ce feeling que c'était ses parents, c'était un peu ceux de RYoku aussi. *

Not like me? ... I guess it's true, I dont mind that much about gender. I can have sex with both bodies, but... making love is different. I just... I dont know. I dont thnik that's the issue here though. I mean they had sex how many times? Can you really do that if you don't get turned on by this "gender" no matter which it is ?

... I'm... not sure though. I thought.. i thought it was the reason but... wouldn't he have slept with him only once or twice, if that was the issue? Maybe the issue... is something else?

Tsubasa: Je sais bien qu'elle est une bonne personne, fondamentalement. Ce n'est pas "elle" le problème, mais sa présence, ce qu'elle vient causer à Ace, et sa fille. Ca, ce sont les réels problèmes.

*Tsubasa se doutait que lui aussi, pour la convention de se marier et avoir des enfants, il aurait bien pu choisir cette femme. Elle correspondait à toutes les caractéristiques. Il savait pours les journaux, il savait qu'Eiki, malgré son affection pour sa cousine, ne voulait pas courir le risque. Il savait et il comprenait. Apres tout, Oseki lui avit habilement "voler" son ami pour en faire le sien, et son meilleur ami en plus. Natsuki acquiesca aux propos de Mineko, mais plutot que de penser a son passé, cette fois pensa a son présent. Chika, entrait-elle sur un territoire déja occupée? Oui, et en meme temps, entrait-elle? Ce n'était pas le même rôle, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 14:57

But if he's walking around happily with a new family, and dancing swiftly even if they had this argument.. Im afraid he's just that over him. Maybe to him, it never counted, because it was the same sex. He looks... great, for someone who's broke off a lifelong relationship.

* Serrant son amoureux encore un peu, Ryoku entreprit de caresser son dos encore quelques instants avant de s'en éloigner très doucement. Ils étaient hors de vue. Posant sa main sur le visage de celui-ci, il tenta d'effacer ses larmes du bout des doigts, puis remplaca ses doigts par quelques baisers. Il tenta d'oublier comment le sujet de genre lui était sensible pour être fort pour son amoureux. *

We can speculate all we want but... maybe we should wait for after the reunion. Facts and stuff that happened are one thing, but the state they'll be in after, whether they truly talked or not, or partially, will make a grand difference. Do you want me to come with you.. or do you want to do this with Deokin alone? I think that may be for the best though.. in case he cries after.

------------

Shirane: Mon cher Ardyn, et mes beaux Irvine, Fran et Rosa. Nous arrivons à destination. Alliez-vous directement à vos chambre? Alliez vous célébrer d'un verre avant?

Mineko: Autant que je vous félicite de votre excellente performance, autant que je crois que je m'enfuirais avec Fran à notre chambre =^-^=

Torii: Les autres sont eut-être déjà au bar! Faudrait aller voir! J'ai mes doutes que Hilda tente de saouler son partenaire, ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 15:18

*Vu de l'extérieur, c'était malheureusement plus facile de juger. En meme temps, il était vrai qu'Oseki donnait cette image. C'était aussi exactemetn comme ça qu'il avait camouflé les échecs de son mariage et la grossesse à cacher de Megumi. Personne n'avait su. Masashi se laissa etre bien traité par Ryoku et acquiesca doucement. Il sortit maladroitement son téléphone et écrivit a Deokin pendant qu'il parlait à son amoureux. "Tu viens avec moi dans le hall d'entrée, a côté de la salle de conférence? Juste ssez proche, mais juste assez loin aussi. Juste... pour quand il sortira."*

I think that's exactly what I'll do... I'm writing him. My love I ... thank you. For everything you do for me, and how understnading you are. I'll text you if I need anything, ok? ... and.. and I know it's weird but... maybe I'll ask you to pick Destiny's Kiss, if he needs them.

This is it, right? They already crashed. The damage is done.. now, all we can do is wait and see. Will there be anything to salvage? Or is it hopeless? ... And if there's something to be saved, will it be contaminated by guilt, pain, pity ?

=========================================================

Natsuki: =^^= Bonne soirée messieurs! Rosa =^^= j'ai envie de t'enlever tout ça un à un =^^= !!

*S'enfuyant aupres de sa belle, Natsuki était de bien meilleure humeur que l'ambiance au coeur des tourments de Destiny's Kiss. Tsubasa regarda son partenaire et son meilleur ami après avoir souhaité une bonne nuit aux deux femmes. Il acquiesca, fermant les yeux une seconde, puis partant vers le petit bar*

Tsubasa: Bonne nuit mesdames... je ne sais pas si je suis prêt à célébrer, mais je prendrais un verre. Venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 15:29

Yeah okay ^^ ! For the time being, I'll go jump once with these fools over there, warm up, and then I stay available for you, okay? I kinda need to freshen up all those turmoils and feelings ne? Im there if you need me my love !

* Volant un baiser aux lèvres de son amoureux, Ryoku le replaca, costume et tout, et tapota ses joues pour lui redonner de la couleur et ainsi être en mesure de se rendre à l'hotel sans trop de problèmes. être ainsi imliqué lui permettait de canaliser ses énergies, et ainsi retrouver un sens dans tout ce qui se produisait. c'était sain, en fait. *

Now you go and give me news ne? Oh here's one chamber card. I place it in this pocket okay?

I hope it'll be alright love, I really hope so.

* Durant ce temps, Tsubasa, Torii et Shirane, qui sivait gracieusement, rejoignaient d'autres plus âgés au bar. C'était pas mal la fiesta. Même Otoha y était. Jinei et Otoha avaient vraiment assuré, et tous célébraient. Korin les yeuta arriver, mais notait silencieusement qui il manquait à l'attroupement. Quant à Deokin, il répondit à Masashi

" Je vais trouver un spot pour me cacher. Je suis déjà en chemin. Papa voulait arriver en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 15:42

Okay.... thank you my love. You go and... and try to freshen up, yeah ^^' give the girls a big hug from me okay? I'm proud of them, I love them... I trust them. Now I have to go and be there for my brother and my godfather.

*Apres le baiser que Ryoku lui avait volé, apres la carte, Masashi en vola un autre pour se donner quelques forces de plus. Il ne les prenait pas a Ryoku; il les prenait dans l'amour qui les unissait. Caressant le visage de son amoureux, Masashi lui transmettait justement tout ce qu'il éprouvait pour lui en prenant une grande inspiration, puis fit un tres petit sourire et marcha vers l'hotel. Il était nerveux. Il avait l'impression que tout son intérieur tremblait. Et l'extérieur aussi. En fait, l'extérieur c'était surement son téléphone. Il s'empressa de le trouvr et regarda la réponse de Deokin. "Comment il est? ... a-t-il peur? pense-t-il que c'est un adieu? Oseki m'a assuré que ce n'était pas un adieu, mais je ne sais pas si je le crois.".*

I dont... know if I can call you "dad" anymore.

*PEndant que les trois retrouvaient les plus agés, Tsubasa éprouvait une certaine difficulté à célébrer auprès des Liaisons. N'étaient-ils tous pas des complices? Il regardait a la recherche d'Eiki. S'il avait su, il aurait voulu le soutenir. Mais il ne savait pas pour la rencontre planifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 16:03

* Regardant Masashi partir vers l'hotel, Ryoku passa sa main dans son cou et de l'autre lui fit un petit signe. Dans la brise nocturne comme ca, c'était vraiment rafraichissant, mais aussi inquiétant. La lune était bien dressée dans le ciel, alors on voyait exactement où on s'en allait. *

Are we really ready for this? How's it going to go for the whole night? and then tomorrow? Im worried... for them, for Masa. He's so deeply involved in all this. He can barely hide his emotions and now he's doing his best to do so, yet they're flowing out of him so much I can taste them. If it turns badly, Im sure it'll be terribly ard on him.

Miyuki: HEY CLOUD! TU VIENS TU OU QUOI ?!!!

J'ARRIVE!!!

* Souriant à entendre son amie l'appeler en gesticulant, Ryoku partit à la course vers la mer, où finalement, les 5 étaient dans l'eau, ayant trop froid pour ressortir, avec le vent. Dans l'eau ils étaient tous beaucoup mieux. C'Était un peu fou, parce qu'il n'y avait pas de surveillance, mais ils étaient presque tous des adultes. Rapidement Ryoku enleva ses souliers et y déposa son télépone apres avoir mit le son au maximum. Puis il courrut se jeter à l'eau malgré le choc de température. Il n'allait pas reculer. *

Nishiko: Pas question que je sorte! C'est glacé >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 16:21

Makoto: Hahahaha! Malade! J'y crois pas encore! On a dansé l'ti trot à s'En fendre les pieds pis on a passé! J'capote!

Saionji: Aaah Cloud ^-^! Prompto venait pas avec toi?

Makoto: Tantot il avait pas l'air dans son assiette en tout cas. Hey Cloud, y parait que c'est toi l'compositeur, ne? C'est ok si j'reste avec vous a soir? Lenna m'a promis d'me réchauffer autour du feu avec vous ^__^!

Saionji: Haaa! Cool ! Je peux venir aussi? Peut-etre une petite impro de danse pour célébrer, ne Penelo? ^-^!

*Il y avait beaucoup de joie dans cet attroupement dans l'eau, et des amitiés se créaient. Des liens prenaient de la force, aussi. Saionji et Miyuki s'entendaient bien, masi avec la festivité de célébrer auprès de Nisihko et Makoto, on dirait qu'ils s'entendaient encore mieux. Ces deux-là d'ailleurs avant le vent dans les voiles et assurément, ne seraient plus juste des connaissances. Au loin, une silhouette de Type-0 marchait discrètement dans leur direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 16:33

Ahh non.. non il a quelque chose à régler avec sa famille ! Whoaaa c'est vrai qu'elle est froide!

Nishiko: Qui se sacrifie pour aller chercher des serviettes et la guit? Pas moi T_T

Miyuki: Pouah t'auras dû y penser avant de sauter! Mais oui viens avec nous Vaan-kun ! Tu vas voir, ca va être super cool !

Oui c'est moi le compositeur ^^' j'avoue que c'est quand même le fun de chanter proche du feu! Je me demande ou on pourrait s'installer? Je pourrais aller chercher la guit et des serviettes après, mais vous vous occupez du feu!

* Nishiko considérait ordonner à Makoto d'aller leur chercher des drinks, et Maeko suggérerait assurément d'aller chercher une collation. Cela allait être tres amusant! Ryoku se disait qu'il aurait bien invité son partenaire de danse et son copain, mais ceux-ci s'étaient enfuits ainsi que Jiyu, alors au moins ils seraient quelques uns. C'était un bon temps pour en profiter en tant qu'amis. Il n'avait pas vraiment le coeur d'être trop romantique. Peut-être serait-il inspiré d'écrire des paroles pour une chanon triste cette fois. Il avait écrit quelques petites choses heureuses dans le train, mais suite à cette histoire, il n'Était certain que c'était le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 16:53

Makoto: ... bon bon bon. Sont où les serviettes? T_T A l'hotel?? Aaah c'est loin! Mais c'correct, la frette va y aller pour vous les filles ^~ 

Saionji: Je peux m'occuper du feu ^-^!

*Comptant le nombre de gens qu'ils étaient, Makoto entendait encore Nishiko qui lui disait de prendre des notes sur comment une fille aimait se faire traiter. En meme temps, elle avait déja été plus chevalresque que ce qu'elle était devenue alors... pourquoi pas reprendre des bonnes habitudes? En sortant de l'eau, elle partie a courir vers l'hotel et sur son chemin, croisa la silhouette qui s'en venait vers eux. Personne ne l'avait vu avant, si bien qu'elle faillit lui foncer dedans. Ni un ni l'autre n'eut vraiment le temps de voir qui était l'autre, mais Yasahiro arriva auprès de l'attroupement et enleva ses souliers d'abord sans dire un mot. Il posa ses pieds dans l'eau, mais n'allait pas s'immerger autant que les autres.*

... Cloud? Je ne savais pas si Prompto serait avec toi ou non. Je.. voulais juste dire que j'ai mis son nom dans ma chambre. Si jamais vous le cherchez, peut-être qu'il viendra, je ne sais pas. Je vais y être. Mais avant je voulais savoir... est-ce que vous connaissez celui qui est en Ignis?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 17:21

Nishiko: GO Faris!!! ^_^ !

Miyuki: MERCI HEIN ! ^___^ !

Maeko: Machina!!! Viens à l'eau ! ^___^ !

Hhmmm?

* Maeko fut la premiere à apercevoir Yasahiro et fit lusieurs simagrées dans l'eau. Tous mouillés ainsi, leurs cosplays n'Avaient plus tant la bonne forme alors c'était presque effrayant de s'imaginer qu'ils étaient un personnage. Ryoku voulut s'approcher pour l'Éouter mais le vent froid sur son corps mouillé l'empêcha d'avancer.Il se plia et s'étendit dans l'eau pour être plus près du bord. C'était amusant, les vagues venaient lui servir de couverture jusqu'au cou à intervalle régulier *

Comment Ignis? Qu'est-ce que tu racontes? Comment... Hmm.. je suis peut-être un peu ignorant mais.. pourquoi tu as fait ca? Pourquoi avec toi? Qui t'as dit ce qui se passe?!

What the hell. What is this? I mean, Yasahiro's a great guy, but I haven't slipped a word to him! Byakuren-kun and Hisano-kun don't know him so I doubt they'd talk to him about this. Masa doesn't trust him. So either it's Eiki-san himself or... wait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 17:38

*Yasahiro fit un signe de la main a Maeko et un beau sourire, mais il redescendit ensuite les yeux sur Ryoku. Contrairement à Masashi, à Deokin ou même à quelques autres, il ne savait pas comment agir dans la situation actuelle. En fait, il ne savait pas vraiment la situation actuelle. Il avait beau se dire qu'il était fort et qu'il pouvait gérer de nep as savoir et etre aussi utile que possible, Yasahiro était inquiet. Il était inquiet parce qu'il était venu à apprécier Eiki, parce qu'il appréciait beaucoup Deokin, et que c'était des comportements très "out of character". Il avait confiance en Ryoku, et maitenant que Masashi savait pour Deokin, il avait le droit de parler avec lui, non? Yasahiro avanca un peu pour se rapprocher lui aussi, ses deux mains tenant son cou en ne sachant exprimer comme le vent froid lui glacait le dos.*

... en fait personne. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est moi l'ignorant.

Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui en est précisement mais... dans une situation où les gens les plus méthodiques que je connais n'agissent pas comme d'habitude, je sais qu'il y a quelque chose que je ne sais pas. Ce n'est pas mon combat, je le comprends. Mais si j'ai appris quelque chose de Deokintsu, c'est qu'il va mettre les gens proches de lui sur d'autres pistes ou d'autres missions, pendant qu'il a mal. J'imagine qu'il ne tient pas ça de n'importe qui, non plus.

... c'est pour ça que je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 17:58

* Écoutant Yasahiro, Ryoku trouvait cela étrange. Peut-être qu'il avait rencontré Eiki à un certain moment et donc avait appris à le connaître un peu plus? C'Était possible, Masashi et lui ne les épiaient pas tout le temps. Ahh oui ils étaient beaucoup ensemble dans le temple du feu, entre autres. Ryoku laissa l'eau le réchauffer à intervalle alors qu'il agrippait le sable entre ses deux mains devant lui. *

Il y a de quoi être inquiet, mais je ne pense pas que des gens lointains comme toi et moi peuvent intervenir dans une situation aussi compliquée que celle-là. C'est pour ca que Prompto est parti y veiller. Il y aura beaucoup d'orages cette nuit. La suite est imprécise.

A lot of people are worried. Maybe too many. Im sure he'll be troubled to have known this story affected so many people. Yasahiro has seen that he wasn't there to watch the dances. yet he probably knows not of the relationship he has with Oseki-san, much less that this has a link with his newfound love. This time, I won't reveal too much.

Ton geste est gentil par contre, je suis sur qu'il te remercierait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 18:25

Des gens aussi lointains comme toi et moi? ... C'est bon j'ai compris. Je dois rester dans l'ignorance. Je vais aller attendre dans ma chambre. Il n'y a... donc rien que je peux faire. Aahhh que c'est irritant! Et lui avec sa maladie, il se croit invincible? Au moins Masashi est là. Une chance... une chance. Il avait besoin de lui. C'est juste uqe je me sens si... inutile. Je lui ai envoyé toutes les photos de la place. Il faut... il faut que je sois prêt à tout, dès qu'il me contactera.

*Serrant les poings devant cette réponse qui ne disait rien, Yasahiro en voulait a Ryoku. En meme temps, il comrepnait que "lui aussi" était lointain. Ses yeux cherchaient dans ceux de son ami, pourquoi il ne lui faisait pas confiance. Pourtant, ce n'était pas tant diriger à Ryoku. Yasahiro savait bien qu'il vait décu Deokin et n'avait pas mérité sa confiance, mais méritée ou non, il aurait surement agi de la meme facon. En fait, surement qu'il lui en donnait plus meme, car il avait demandé a celui-ci de lui donner son visuel. *

... peut-etre que j'aurais dû offrir de veiller sur ta soeur alors, et que vous deux vous puissiez gérer les deux autres. Mais même si on est lointain, il y a des répercussions sur une personne proche. Ce n'est pas... si loin que ça.

Je serai fiable alors. J'attendrai, Deokintsu. J'espère... que les orages seront passagers.

Merci, et désolé de t'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 18:40

A-Attends! Attends tu ne me déranges pas. J'ai juste... promis de ne pas en parler. Quand j'ai failli le faire plus tôt, Prompto a failli m'arracher la tête.

Well well how important you think you are? Are you Eiki-san's best friend now? No it would be more... There's only one reason why you've taken Deokin's dad in your room and haven't been killed. Only one.

Machina, tu es inquiet pour ton seme, correct?

* Ryoku n'était pas le plus brillant de tous, mais il parlait toujours avec coeur. Il était particulièrement sensible aux sentiments, et commencait à voir juste dans le jeu de Yasahiro. Comme les filles et Saionji tentaient de faire un feu un peu plus loin, Ryoku sortit tout mouillé et se rapprocha de lui, le regardant dans les yeux, comme pour pouvoir lire la réponse dans ses yeux et aussi éviter qu'il parte. il n'aurait pas pris cela aussi personnel s'il n'Était pas à peu près dans la même position que lui. C'est à dire le partenaire de l'un des deux garcons qui attendaient l'autre bord de la porte. *

Miyuki: Whoaa c'est vraiment cool ! je connaissais pas ce truc là! Ca fait longtemps mon dernier feu!

Nishiko: Brrr on gèle. Faris, quand reviens-tu T_T

Maeko: Hihi, Faris est devenue ton esclave maintenant!

Nishiko: Hey hey, qu'est-ce que tu dis toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 19:16

*Yasahiro avait reculé d'un pas, puis deux. Il fallait partir, il pourrait serrer son Totodile dans ses bras en attendant. Il avait cessé de regarder Ryoku, et meme si celui-ci semblait un peu coupable, Yasahiro ne voulait pas l'intimider. Il ne voulait pas l'incommoder, et c'était plutot que lui voulait partir car il n'allait pas etre capable d'etre une quelconque compagnie dans cet état d'inquiétude. Marchant pour quitter malgré tout, Yasahiro entendit son nom de personnage etre interpelé et la question. Il s'arrêta et nota comment Ryoku le fixait, ses yeux tombant dans son regard. Le chanteur était doué avec ce qui venait du coeur, il comprendrait l'inquiétude qui habitait Yasahiro. Il comprendrait sans que celui-ci ne lui réponde officiellement. Yasahiro cherchait dans les yeux de Ryoku s'il devait avoir des raisons de s'inquiéter pour lui, aussi, et pas juste pour Eiki.*

... il m'a juste demandé de prendre des photos, pour être ses yeux. Je ne sais rien, mais si Prompto est avec lui, au moins il n'est pas seul. Ca.. me rassure.

... je ne sais rien Deokintsu, mais tout ce qui concerne ton père te concerne directement. Et ... tu ne peux pas tout faire tout seul, en plus que tu es malade. Je sais que tu ne veux pas de support et encore moins de la pitié mais... j'aurais voulu te donner un peu d'affection.

Saionji: Hehe ! Tadam!

Makoto: Heyyy ! ^-^! Plein d'serviettes! Une pour Rem, une pour Penelo, une pour Vaan... et une pour moi! ^-^!

Saionji: Hahaha! Pas de serviette pour Lenna?

Makoto: Ben oui ^^' j'la taquinais! Tiens Lenna ^^ Mon bisou récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 19:53

* La réaction de Yasahiro démontrait qu'il avait vu juste, Ryoku lu dans ses yeux comment il était véritabelment affecté par la situation. Reconnaissant un peu cet air chez son amoureux parfois, quand il devenait un puppy anxieux, Ryoku posa sa main sur son bras. Il lui offrit un regard compatissant, avant de frissonner intensément à cause de la brise. *

Ce n'est pas sa maladie, et ce n'est pas directement relié à lui. Ils ont besoin d'être en famille. J'étais de trop, et peut-être que toi et moi, le mieux qu'on peut faire pour eux c'est justement d'être là, d'être disponibles, et que lorsqu'ils appeleront, on leur montrera ce que c'est d'avoir quelqun qui les attends, qui tiennent à eux.

Ive got no family anymore. My sister would kill me if she could. Masa haven't got much of a family either, they're all deranged. But this relationship, it is very meaningful to him. He's their child sort-to speak. He's always taken up Deokin as a brother. And this.. this is something only brothers can do.

Juste de savoir que tu es inquiet, c'est beaucoup.

Nishiko: Hey! Non mais! Comme si j'allais tomber dans ce piège la!! Vite donnes-là moi on gèle T_T onegai!!! Faris !!!

Miyuki: Oh non donnes-lui pas!

Nishiko: Penelo!

Maeko: Aahhh le bon feu ! Quoique il est pas tres chaud encore! Merci pour la serviette Faris! ^_^

Miyuki: Ouais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 21:36

*Ryoku était un doux jeune homme, il était sensible et compréhensif et n'allait pas sauter sur l'occasion pour le taquiner, le questionner ou même le culpabiliser. Apres tout, Yasahiro n'avait rien dit, et il avait plus ou moins pris la place de Setsuna, aussi. Mais le chanteur choisissait plutot de lui offrir un réconfort comme quoi il le comprenait, et même, le comparait à lui. Dans la siutation actuelle à laquelle il ne connaissait pas grand chose, Yasahiro comprenait. Il n'avait pas besoin de plus de détails, jsute cette information lui faisait du bien. Dans des moments où tout était chamboulé, qu'est-ce que signifiait une crainte que leur "relation" soit dévoilée? S'il perdait Deokin, il n'aurait plus jamais la chance de le voir. Ayant regardé la main de Ryoku sur son bras, Yasahiro releva les yeux sur lui en l'entendant parler de son inquiétude. Ryoku avait froid avec la brise et son corps mouillé, et pourtant il avait fait la bonne action de le rassurer, tout en ne disant rien. Il posa une main dans le haut du dos de son ami et l'Y frotta amicalement en l'accompagnant vers le feu, un petit sourire de remerciemetn au visage.*

Je crois que je tiens à lui plus que je pensais. Viens, ce n'est pas le temps d'attraper froid.

Ce n'est pas toi. Je le savais mais...ca me rassure quand même. Je sais que c'Est ton père, tu m'as dit que tu le veillais. Je compte sur Masashi. Toi aussi, tu comptes sur lui.

Makoto: Aaah c'est bon ça !! ^-^! Prend une voix encore plus cute et répète ça ^~

Saionji: Haha ^^'' ca s'en vient, ca s'En vient. Il va etre chaud quand Lenna aura attrapé sa serviette ^^' .. c'est toujours comme ca, avec les DreamCatchers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: