AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nuit des marées hautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 22:47

*Bien qu'il aviat en effet voulu être capable de faire la différence et la distinction, Oseki avait fait des erreurs là-dessus depuis le début. Car dans son questionnement de la relation avec Eiki, il avait offert à Youko plus qu'il ne l'aviat voulu initialement et s'était rapidement retrouvé à lui donner de plus en plus de lui, a chaque fois surpris de noter la différence des réactions. Là où il avait trouvé tant de résistance et de refus de la part de l'autre homme, il avait trouvé de l'acceptation et une recherche de plus de la part de la femme. Oseki était assez conscient que les deux l'aimaient à leurs facons, et que chacun l'exprimait différement... c'était aussi pourquoi il voulati donner la chance a Eiki. Il voulait que celui-ci puisse avoir droit de montrer comment et combien il l'aimait, maintenant qu'il était conscient de ses sentiments. Son but par contre n'aviat jamais été d'avoir deux personnes autour de lui et d'avoir le luxe de les regarder faire de leur mieux pour l'obtenir comme prix. Oseki voulait simplement pouvoir avoir une relation qui correspondait aux snetiments partagés entre chacune des deux combinaisons. Apres avoir partagé son regard avec Eiki, la distance s'installait et Oseki en ressentit une fraicheur qui ne lui était pas habituelle. Ses yeux descendirent sur l'état de l'autre homme et il fit un petit sourire visiblement fier. Il eut un doux rire et caressa la chevelure d'Eiki de sa main.*

Tu m'as vraiment plu Eiki~ ... j'ai aimé te caresser comme ça, contre moi, collés ensemble, avoir accès à te regarder~ ...

Tu sais avant je... j'étais perturbé moi aussi. Si tu étais mon meilleur ami, mon amant et que je t'aimais plus que tout... aah comment dire. A priori, tu ne m'attires pas mais... tout de toi m'attire. Ta manière d'être, d'agir et de réagir, comment tu obéis, comment tu ne comprends pas, comment tu ne réalises pas ce qui fait ton charme. ... Bientôt je te demanderai tes fantasmes, Eiki. Les connais-tu? Je ne sais pas. Je vais les découvrir. Tu avais bien aimé les menottes, ne? ... Il faut que je sache. Seras-tu autant excitant alors que tu réalises un fantasme? Alors que je te le fais réaliser, a quel point cela va-t-il m'exciter?

*Libérant sa main et laissant Eiki pouvoir se replacer dans la chambre, Oseki ne lui laissa pas D'autres chances de le rattraper mais observa ses yeux sur son torse avec un sourire satisfait. Ne lui avait-il pas dit qu'il l'aimait apres la douche? Oseki était content de voir cet intérêt évident, et entra dans la salle de bain en se sentant de belel humeur. Et si Eiki lui montrait qu'il pouvait être un partenaire de romance, qu'arriverait-il? Serait-il capable d'etre romantique avec lui en retour? Il n'y avait jamais songé. Il n'avait jamais cru que celui-ci serait intéressé, avec n'importe qui et encore moins avec lui. Était-ce pourquoi il ressentait un étrange sentiment? Oseki passa la porte et la ferma, s'adossant contre celle-ci une fois à l'intérieur et posa une main sur son coeur et l'autre a sa chevelure et son front.*

... je crois qu'il faut que j'apprivoise ma nouvelle situation. Je mêle mon enthousiasme de garder Eiki comme ma possession et mon amant, avec l'excitation de devenir officiellement son dominant et ce bonheur d'etre avec lui... Est-ce ce que j'ai toujours voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 23:11

Aaahh Oseki !! Ne dis... mmm.. tu es vraiment coquin! Vite! Vas te laver maintenant! =^^'= !!

* Corrigeant sa protestation usuelle, Eiki rougit encore plus que d'habitue face à une provocation de la part de l'autre homme. Cette fois-ci il l'acceptait, mais n'en était as moins gêné. Il en fut tellement gêné qu'il s'esquiva plus loin dans la chambre, cette fois, posant ses mains sur ses joues, mais ne pouvant cacher son sourire timide et ravi tout à la fois. Même si certaines choses avaient changé, les paroles de son seme lui faisait toujours un effet aussi intimidant, même s'il aimait toutes ses taquineries. Y aurait-il un jour où il s'y habituerait? Pourtant après 1 an.. rien de ceci ne se calmait. En plus, Oseki venait tout juste de caresser sa chevelure, et la gestuelle suggestive n'Était plus jamais chaste de la même facon. Il cessa de tourner un peu en rond dans la chambre en regardant la porte de la salle de bains se fermer et s'arrêta, posant une main sur son coeur qui battait à tout rompre. *

Ce sourire fier... ahh Oseki... je pense que c'est mon sourire préféré celui-là. Tu vois avant... tu avais presque toujours le même sourire, peu importe la situation, mais ce n'est plus vrai à présent. Depuis mon retour, je vois tant de côtés de toi, tant de sourires que je ne connaissais pas avant. Celui-là aussi est nouveau. Tu le fais quand je fais quelque chose qui te plais, et parfois je ne sais pas toujours exactement ce que c'est... Tu le fais presque uniquement quand ce n'est que toi et moi. J'espère qu'il m'appartient... j'espère que tu continueras encore encore à le faire pour moi.

* Même s'ils avaient des sujets cruciaux à se discuter, il y avait toujours cette aura de provocation qui ne s'estompait pas. Si Eiki craignait au départ qu'Oseki pense que c'était seulement ses intentions, il était rassuré maintenant. Après tout cela faisait partie de cette nouvelle relation qu'ils avaient. En effet, Oseki ne manquait jamais une occasion de lui être taquin, de le faire réagir et sursauter. Il restait fragile à tous les sujets osés qu'il abordait avec lui, et ce même s'il avait eu l'expérience qu'il lui avait donnée, pour aller avec. Aussi scandalisé était-il souvent, autant qu'il ne voulait pas que ca cesse, jamais. C'était devenu une portion intégrale de leur dynamique. Et maintenant qu'il l'acceptait un peu plus, qu'il acceptait de lui montrer qu'il avait raison, que cela faisait réellement l'effet qu'il prétendait, est-ce que Oseki se tannerait d'ainsi le provoquer? Ou bien apprécierait-il qu'il réagisse de facon un peu plus consciente? Surement qu'il n'aurait jamais en lui de répondre à ses taquineries, ou d'en faire lui-même, mais comme il pouvait dorénavant montrer comment il appréciait, cela changerait-il l'attitude d'Oseki envers lui? Comment savoir? C'Était le plus près d'une romance qu'il connaissait, à vrai dire, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'était la romance. Il était et resterait un homme indépendant et n'allait pas changer sa base timide fondamentale, mais il y avait quand même plusieurs choses qui s'Étaient modifiées chez lui, lentement, réalistiquement. Apres tout, Eiki avait brisé graduellement la majorité des aspects de son indépendance, un à un, pour Oseki. Celui-ci l'avait-il même remarqué avant aujourd'hui? Maintenant il lui donnait au complet, mais avant, il n'aurait jamais accepté même leur facon de vivre ensemble. *


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 23:42

*Une fois ainsi séparés, c'était autant un court moment pour réfléchir seul, mais aussi une séparation alors qu'ils s'étaient quasiment enlacés depuis maintenat 3 heures. Amenant ses deux mains pour détacher son pantalon et se libérer du reste de ses vêtements, Oseki en voyait les preuves de ce qu'il avait fait avec Eiki avec un petit sourire. Celui qu'il offrait ainsi a Eiki, était-ce le même qu'il avait fait avec Youko? Il n'en avait aucune idée lui-même. Sortant ses effets personnels pour les mettre dans la douche, Oseki croisa son téléphone et hésita une seconde. Il regarda la porte de la salle de bain, puis son téléphone à nouveau. Se rendant jusqu'A la douche, Oseki partit l'eau et attendit que la température s'installe. Pendant ce temps, il écrivit tel que convenu a Youko et s'assura que sa sonnerie soit sur silencieux. "Je crois que nous avons réussi à trouver une situation qui est la meilleure solution pour tous les deux, pour l'instant. Je vais maintenant dormir, j'espère que vous le faisiez déjà. Bonne nuit, Youko-chan." *

Maintenant, je laisse mon téléphone parmi mes choses et je ne le regarderai que demain avant de quitter. A travers toutes mes demandes et tous mes torts, Eiki lui me demande pardon et il m'a demandé deux choses. Il a ...montré sa jalousie, en fait. Ne pas penser à vous quand je suis avec lui, surtout pas dans l'intimité, et de ne pas vous donner de mot. Mais... la maniere dont nous avons vécu notre intimité est bien loin de celle que j'ai avec Eiki. J'étais sensé profiter de ce pari avec Harumi avec elle, son point ayant été valide que de gagner avec elle, elle mérite le prix. Mais Eiki, je respecterai ta demande. Si et quand je gagnerai ce pari, je ne ferai rien du genre avec elle.

*Dans la douche, Oseki se lavait en tentant de mettre un peu ses idées au clair mais il ne savait pas vraiment s'il y parvenait. Dans son désir de respecter les demandes d'Eiki, oui il pensait à Youko mais il aurait pu penser à bien d'autre chose en étant dans la douche. Oseki avait toujours pris un vilain plaisir à taquiner Eiki, et en fait il aimait taquiner généralement masi s'était fortement attaché a la facon d'etre d'Eiki alors il était rapidement devenu son favori. Il aimait sa facon innocente de répondre, et comment il fallait mettre en évidence ce qui était coquin pour le faire réagir davantage, ou le voir rougir timidement. D'ailleurs, Oseki avait noté comment le plus petit avait interrompu sa propre réplique pour accepter sa coquinerie et juste la lui reprocher. Mais pas la rejeter. Il faudrait un peu de temps pour s'adapter a la nouvelle dynamique, et ce n'était pas tant une question de règles ou de domination ou même de l'autre relation. C'était s'adapter à ce qui changerait entre eux, a ce que la compréhension des sentimetns pouvait amener comme changement. Oseki termina de se laver et enfila son boxer pour dormir. Il regarda son t-shirt pour la nuit et fit un petit sourire amusé, refusant de l'enfiler. *

Au début, je m'étais dit que je te toucherais, mais que je n'allais pas te prendre. Puis rapidement j'en ai eu tellement envie que je l'ai fait pour moi, et aussi pour toi, parce que je voulais que tu ressentes...la profondeur de mes sentiments. Apres je me suis dit qu'une fois c'était correct. Mais je t'en ai donné une autre et même, de face. Je ne sais pas, ce n'est pas pareil de face. J'ai l'impression de me dévoiler encore plus. En plus, je t'ai embrassé dans le cou plusieurs fois... et là regarde-moi, j'ai envie de sortir sans mon tshirt pour voir si tu vas me regarder comme tu me regardais quand je suis entré dans la salle de bain... j'anticipe. J'ai hate de voir tes réactions. Tu me fais repousser mes limites, mais Eiki si je ne sais pas les respecter, je ne pourrai jamais etre un bon dominant ni face a moi-meme ni pour toi. Alors je... je dois le mettre....ne?

*Laissant le t-shirt dans son sac, Oseki le ferma et sortit de la sallede bain sans avertissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 0:17

* Ne changeant pas son emplacement pour un long moment, Eiki ne finit par bouger que lorsqu'il entendit l'eau couler. Non pas parce qu'il épiait Oseki, mais parce qu'il se remettait de ses émotions et réfléchissait à ce moment à la fois chaud et imprévu dans la salle de bain, entouré de ce discours significatif. Pendant ces moments l'un près de l'autre, il y avait eu une proximité qu'ils n'avaient pas souvent partagée, un courant qui n'existait pas auparavant. Ou peut-être l'Aait-il imaginé. Plus tôt ils avaient brisé plusieurs limites et accepté des règles, un cadre. Était-ce le fruit de ceci? Eiki n'Était pas certain. Il finit par ensuite se déplacer doucement, relevant la tête pour observer toute la beauté de la chambre. Il regarada partout, et ainsi dans la nuit, il n'y avait que quelques lumières marines et tamisées qui dévoilaient le fond de l'eau. C'était quand même sombre et mystérieux, tout en était féérique, bien que cela devait l'être plus en plein jour. La chambre était propre et calme, il n'y avait pas un bruit de trop. Il observa l'orchidée sur la table de nuit d'Oseki, il l'avait déposée avec soin et cela le fit sourire. Il prit sa valise et étala certaines de ses choses sur la petite commode dans la chambre. Il empila les journaux, puis déposa sa valise à ses côtés. Il ressortit un ensemble qu'il portait habituellement cmme pyjama et le déposa sur son lit, proprement plié. Puis il retourna à sa valise, ressentant une certaine culpabilité de ne pas avoir ramené de souvenirs pour les garcons. *

Je sais que je n'ai pas pris les meilleures décisions Oseki... que j'ai été cruel envers toi. Pourquoi m'en a-t-il fallu autant pour comprendre? J'avais tellement peur... et pourtant te perdre.. c'est vraiment pire que tout ce que j'ai pu craindre. Maintenant je ne sais pas plus ce que je fais vraiment, mais c'est en accord avec mon coeur et ce que tu me demandes. C'est ce que je veux, ce que j'ai besoin. Loin de toi tu me manques tellement.. et près de toi, je voudrais être plus près encore. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi obsédant... je ne sais pas pourquoi tu occupes autant de mes pensées.. au point que je n'arrivais plus à manger ni à travailler. Je n'avais jamais.. perdu la raison de cette facon. J'ai des pensées que je n'avais jamais osé avoir, auxquelles je croyais n'avoir jamais droit. Quand j'ai compris que toutes ces permissions et ces limites que je m'imposais me séparais loin de toi, j'ai voulu me rappeler tous les mots que tu as gravé en moi. Je m'ouvre peut-être les yeux trop tard, je me laisse peut-être emporter trop tard mais... non. Je refuse qu'il soit trop tard encore. Oseki, je ne sais pas lequel d'entre nous tu enfermes, lequel tu pièges de ces règles, lequel tu protèges de ce mot, mais cette histoire, et ce chapitre de nos vies, il s'inscrit comme un commencement, dans le début de ce journal, différent de tous les autres. Il n'est pas trop tard, Oseki. Non je refuse qu'il le soit.

* A son tour, Eiki avait sorti son téléphone pour envoyer le message qu'il avait promis qu'il enverrai. Il était vraiment tard dans la nuit, peut-être le matin, mais quelle importance?

" Konbawa, Tsubasa. Merci pour tes conseils tout à l'heure. Je pense que je suis parvenu à régler le conflit, avec Oseki. Je vais dormir dans sa chambre. Je suis vraiment désolé d'avoir manqué vos danses tout à l'heure. Je vais écouter toutes les reprises! Promis! J'espère que tu me le pardonneras. A demain, Eiki "

* Refermant le téléphone en paix, Eiki le placa sur le bureau, ayant l'impression d'Avoir accompli sa tâche comme il le fallait. Comme Oseki n'avait pas terminé, il entreprit de reprendre le petit journal vert, et l'ouvrit pour regarder les premieres pages, les 8 premières pages, qui chacun portait fierement son message. Juste à les regarder, son coeur battait plus rapidement, et il ne pouvait se l'expliquer complètement. Chaque règle avait tout son sens, et techniquement il devait écrire pour respecter la 4, mais se doutait qu'il n'avait pas vraiment tout le temps. Il resta par contre quelques instants à se demander ce qu'il inscrirait face à plus tôt et rougit pour lui-même de repenser à ce qui s'Était produit, en détails. Il serra les doigts distraitement sur le journal, et se dit que jamais il ne pouvait réellement écrire cela. Puis chercha un moyen de décrire objectivement la situation... puis pensa à la réelle réponse et ce qui lui venait en ^tete en premier et devint encore plus nerveux. Il inspira quelques fois, n'arrivant pas à croire que ce qu'il fallait écrire, c'étaient ces choses là en particulier. Et alors qu'il repensait à la facon qu'Oseki s'était penché sur lui sur la table de verre, celui-ci sortit furtivement de la salle de bains et Eiki en fut si surpris, comme s'il était pris en flagrant délit, qu'il poussa un petit cri et en échappa son journal devant lui, tentant de le rattraper. Il se pencha immédiatement pour le récupérer, terriblement gêné de sa bévue. Ahh non! bravo, maintenant c'Était évident qu'Oseki allait savoir ce à quoi il pensait, non? *

Iiiihh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 21:03

*Malgré la séparation nécessaire, Oseki s'était dépêché pour ne pas s'éterniser dans la douche. Pas parce qu'il était tard, mais parce qu'il voulait revoir le sourire d'Eiki et s'Assurer que celui-ci n'ait pas un autre moment où il s'inquiète. CEtte fois durant la séparation, c'était Eiki qui réfléchissait à comprendre lequel d'entre eux était le plus "enchaîné" par la nouveauté de leur relation, car Oseki lui-même s'était déja posé le question...et la réponse était inconnue. C'était des règles et des décisions pour leur bien commun et pour l'avancement de leur relation, ensemble, alors pour lui il n'y avait pas à voir lequel était le plus visé. Malgré que c'éait la chose logique a faire, Oseki ne pensa pas au fait que peut-etre Eiki en profiterait pour écrire dans le journal vert et respecter la rèegle numéro 4. En sortant rapidement, Oseki capta le cri du plus jeune et comment celui-ci en échappaiat le journal. Ses mains faisaient toutes sortes de gestuelles pour essayer de l'attraper en vain, et apres avoir affiché u air de surprise, Oseki eut un doux rire. Il posa dans le cadre de porte, croisant les bras et inclinant la tête sur le côté en prenant légèrement appui dans le cadre.*

Oh? Tu écrivais, Eiki?

Étais-tu en train d'écrire ce que tu avais aimé de nos deux rapprochements de ce soir? Hmmm ... ou bien relisais-tu les règles? Juste de te les faire écrire... c'était terriblement excitant, ne ~? Eiki ce soir c'était une retrouvaille mais... ce n'était en rien une démonstration de notre nouvelle facon de vivre cette relation. La meilleure démonstration...c'est quand tu écrivasi les règles ~ Juste avant que je ne décide de te prendre, ne ~ ?

*S'avancant dans la chambre, Oseki était bien fier d'avoir choisi de ne pas avoir mis son tshirt. Il déposa son sac et le lanca presque en fait au pied de son lit alors qu'il gardait son regard sur Eiki et comment il essayait de reprendre le journal échappé. Oseki prit bien son temps pour profiter de chaque seconde où le plus petit était nerveux et timide, souriant avec cet air mesquin qui attendait la moindre ouverture de la part d'Eiki. Il ne fit aucun geste dans sa direction, mais son regard perçant trahissait son air enjoué de la réaction de culpabilité agréable qu'Eiki venait de lui démontrer.*

Laisse-le ici pendant que tu vas te laver, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 21:22

* En effet, Oseki s'Était douché rapidement. Peut-être avait-il hâte de revenir? Eiki n'avait pas réalisé qu'il réfléchissait depuis assez longtemps pour que celui-ci le surprenne. D'ailleurs c'était plutôt typiqe de lui, de surgir exactement au moment où il s'y attendait le moins. Accroupi pour ramasser le journal, Eiki releva les yeux vers Oseki, juste pour le voir poser pour lui dans le cadre de porte, lui rappelant sans hésitation qu'il le voyait faire et se doutait fort bien de ce à quoi il réfléchissait. Il prit une grande inspiration nerveuse et tapota un peu le plancher devant lui pour récupérer le journal, avant de détacher ses yeux de l'autre homme, chose difficile à faire. Il le faisait vraiment, porter seulement un demi pyjama, en sortant de la douche. Ah certainement qu'il se souvenait de tout e qu'il avait déjà dit! Épris par une timidité sans pareil, il s'élanca un peu pour reprendre le journal une fois trouvé, le ramenant vers son coeur, le serrant avec ses deux bras. Il osa relever les yeux vers Oseki qui se déplacait, sursautant au bruit de son sac au sol, et suivant son moindre mouvement du regard. *

A-Aah! Mm.. Non je... je n'ai pas eu le temps d'écrire encore..

Aahhh Oseki que fais-tu donc? Je.. j'ai eu tellement de difficulté à me séparer de toi... et la seconde que tu es parti te laver, toutes ces pensées de tout à l'heure m'ont hanté... Je n'ai pas à le demander, les images apparaissent de facon incontrôlées dans mon esprit. Et alors que je pense que tu ne peux te faire plus coquin, te voila parader ainsi devant moi, sachant bien ce que je t'ai révélé la derniere fois? Oseki tu sais toujours tout, et tu te souviens vraiment toujours de tout.. Ahh ahh non je ne devrais pas te regarder.. mais si tu t'approches.. mmm.. et... peut-être...

* Respirant nerveusement plus rapidement, Eiki luttait entre son envie d'admirer son amant, et de s'enfuir sous la douche. C'était par contre plus fort que lui, même s'il voulait lui cacher ses joues rouges et ce sourire hésitant, il avait énormément de difficulté à résister au plaisir des yeux. Pourquoi cette observation lui causait-il une telle chaleur? Il se redressa lentement, se sentant si coupable d'être autant affecté qu'il craignait qu'Oseki ne le voit un peu trop se peindre sur lui. Il tenta de dévier son regard et passer une main à son cou, serrant le journal, puis comprenant finalement les paroles d'Oseki et à retardement le posa maladroitement sur la commode, vérifiant par deux fois qu'il avait réellement bien placé celui-ci et s'empressa de prendre ses effets de bain, ainsi que son pyjama sur son lit. *

Oui.. oui je vais le laisser ici. J'écrirai après.. je veux dire demain... tantôt. Ahh je vais me laver!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 21:42

*Comme il voyait que quelques actions et le fait de ne pas avoir mis de tshirt le rendait aussi intéressant, Oseki se mettait en mode d'observation. Il notait comment non seulement Eiki avait "échappé" le journal, mais aussi comment il n'avait pas enlevé ses yeux de sur lui en cherchant à le récupérer maladroitement. Il le maintenait ensuite fermement contre lui, était-ce une tentative de contrôler sa gêne? En lancant le sac, Oseki avait provoqué un bruit plus fort et comme Eiki sursautait, c'était aussi la preuve qu,il n'était pas attentif aux gestes en tant que tel. De tout ce qui pouvait le charmer, n'était-ce pas ce qu'il aimait le plus? Observer les réactions qui démontraient comment l'autre était intéressé par lui. Oseki se plaisait à créer ce sentiment d'intérêt, puis d'addiction, et ensuite jouer avec les limites qui déclenchaient de telles pensées.Eiki placait le journal et y prenait son temps, juste après avoir passé une main à son cou et Oseki ne pouvait que sourire fièrement à toutes ces réactions plus intéressantes les unes que les autres. Il s'assied sur son propre lit, regardant Eiki, puis le journal, puis Eiki à nouveau.*

A tantôt, Eiki.

Sais-tu combien je t'observe, Eiki? Je t'ai toujours observé attentivement, comment crois-tu que j'ai réalisé que tu regardais Tsubasa d'une autre façon? Depuis que je te connais que je t'observe pour connaître tes moindres réactions, tes moindres gestes. J'aime tout savoir de toi... prévoir, et provoquer. J'y retrouve ma confiance aussi, car même si cette intimité avec toi est relativement nouvelle... maintenant j'y ai compris que tu avais juste peur de l'avouer, mais tu as tout aimé autant que moi, ne? Je ne douterai plus de ton appréciation, Eiki. Tu as un mot pour me le dire si ca ne te convient pas.

*Attendant que le plus jeune quitte pour la salle de bain, Oseki se faisait bien sage sur son lit mais lui aussi ne le quittait pas des yeux. Sa respiration semblait calme, mais elle était plus rapide qu'en temps normal. Il serait patient, mais il était évident qu'il irait tout de même vérifier si Eiki avait écrit ou pas. Et indirectement, il calculerait le temps. Serait-il nerveux et plus lent? Ou serait-il pressé de le retrouver? *

Si tu as écris...je te lirai. Si tu n'as pas écrit... peut-etre que je t'y laisserai un souvenir. Celui-ci, Eiki, n'est pas ton journal. C'est le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 22:09

* Prenant vivement le pyjama bien plié sur le lit, et le dépliant au complet, tout croche dans ses bras, Eiki acquiesca très timidement, osant offrir un dernier regard à Oseki qui prenait place sur son lit. Il n'y avait définitivement plus la même ambiance dans la pièce quand il agissait ainsi en prédateur, que lorsqu'il n'y était pas. Oseki le connaissait fort bien maintenant, il svait donc que ce n'était pas typique pour Eiki en fait d'être agité, nerveux, vigilant. Habituellement, il affichait un calme légendaire et bravait les maisons hantées sans sursaut et sans crainte. Qu'est-ce qui faisait qu'en présence d'Oseki il n'était plus du tout ainsi? Le déstabiliser de son contrôle sur lui-même était la premiere chose que le plus âgé avait appris à faire avec lui, et il le faisait très bien. Il ne se rendait simplement pas compte du talent qu'il avait pour cela avant. L'observer trop longtemps était un pêché, alors le plus petit offrit à son dominant un petit sourire timide avant de s'enfuir dans la salle de bain et fermer la porte dans un grand élan, qu'il retint à la fin, fermant la porte sans bruits. Il attendit même quelques instants de l'autre côté de celle-ci pour être certain qu'Oseki n'allait pas le piéger d'une autre facon et puis alla poser ses choses du le comptoir, chassant le frisson qui descendait dans son dos. Que se passait-il? La porte était fermée, Oseki était de l'autre côté, mais cela ne calmait absolument rien. *

On dirait qu'à tout moment, tu vas ouvrir la porte. Que soudainement, tu me surprendras au pire moment. Je sais que je dois enlever mes vêtements, aller sous la douche mais... qu'est-ce que ces pensées obscènes?... détacher mes pantalons que tu as défait tout à l'heure deux fois.. comment tu t'y introduis sans m'avertir.. comment tes mains n'ont aucune hésitation.. une seule et tu me couvres au complet... Ahh et je dois nettoyer tout ca.. tout ce que tu as fait... ici.. derriere... tu me laisses toujours dans cet état.. et quand j'enlève tout... tu t'étales sur mes cuisses mes genoux, mes jambes.. Oseki ~ ...

* Constatant comment ses doigts tremblaient alors qu'il défaisait les boutons de son chandail, Eiki avait l'impression que sa peau brûlait comme un coup de soleil, et réagissait à la fraîcheur d'être mise à nue. Il ne voulait pas regarder son corps en état d'attente, troublé à l'idée de défaire les vêtements du bas, avec toutes les significations que cela amenait. Ce n'Était pas le premier costume qu'il défaisait qui était ainsi défilé par leurs plaisirs communs, mais surtout celui qu'Oseki, laissé spécifiquement en lui et sur lui. Pourtant à chaque fois il était accompagné d'une impression d'avoir commis le geste le plus interdit qui soit, alors pourquoi en ressentait-il a la fois une délicieuse satisfaction? C'Étaient toutes sortes de sensations qui le gardait attentif aux moindres actions de la part d'Oseki, mais devenait parfaitement distrait face à tout le reste alentours. Il avait été ainsi un peu avant son départ, éprouvant de plus en plus de frissons à l'éidée d'être surpris n'importe quand par l'autre homme. Une fois à nu, il opta pour un lavage de dents rapides et se dépêcha sous l'eau. *

Je ne dois pas penser à Oseki qui sort de la douche... Mais il était sur son lit.. non, non plus! les deux... je ne dois pas mais je n'arrête pas de le faire! et ce que j'ai envie.. ce que cela m'évoque je.. cela me donne si chaud... ah non non je n'y pense pas du tout! Hm.. je n'ai pas souvent la chance de le voir comme ca.. et tantôt j'étais contre lui, si proche... il ne pensait surement pas à ca. Non surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 22:39

*C'était un plaisir équivalent pour le chasseur et sa proie que de lui montrer combien il aimait se mettre en évidence et noter les réactions obtenues. Il allait sans dire qu'Oseki se savait être la source la plus imprévisible pour Eiki, qui tolérait si bien les maisons hantées mais ne savait que faire devant les attaques de son seme. Regardant la porte se fermer à toute vitesse, mais finalement ne faire aucun bruit, Oseki fit un petit sourire. Il attendit quelques instants, comme s'il croyait qu'Eiki allait ressortir la tête n'importe quand pour vérifier qu'Oseki ne l'y suivait pas. Avec intérêt, il fixait la porte dans la distance de la chambre.*

Es-tu entrain de retirer tes vêtements, Eiki? A quel point la gestuelle te rappelle ce que j'en ai fais? ... est-ce que ta peau est couverte des preuves que tu aimes ce que je fais de toi? J'aime te hanter... Ahh je suis content de te retrouver, Eiki.

*Se levant lentement, Oseki se rendit jusqu'au journal vert et le feuilleta. Il parcourut les pages avec les règles, trouvant intéressant ocmment Eiki avait écrit une règle par parge. N'avait-il pas peur de terminer hâtivement le journal? Oseki les lisait tranquillement, acquiescant devant le choix des règles qu'il vait fait et comment Eiki les avait acecpté à son tour. Une fois qu'il avait feuilleté chacune, il se retrouva devant une page vierge et prit le crayon. Il vérifia la porte de la salle de bain du coin de l'oeil, puis se mit à écrire quelques mots dans le journal. Eiki n'y avait pas encore écrit, alors il serait le premier à le faire, pour autre chose uqe les règles. Il se permit un petit sourire en écrivant. De son côté, Oseki n'avait pas à obéir aux règles, mais c'était une sorte de récompense que de lui écrire au moins une petite note. Peut-etre le ferait-il a d'autres occasions aussi.*

"I loved how you were clinging tightly to my belt, unable to undo it. "

Je te donnerai quelqeus indices aussi, puisque communiquer ne se fait pas que d'un côté. Nous avons beaucoup l'un del'autre Eiki, et si nous savons ce que nous lirons, ce n'est pas grave. Ce ne sera qu'un turn-on de plus, ne? Maintenant je ... vais reoturner sur mon lit. Quand tu seras prêt à écrire, tu y découvriras un petit mot de ma part et peut-etre que tu seras content, peut-etre qu tu seras intimidé, je ne sais pas. Mais je suis sur que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 23:07

* Être dans la salle de bains sans Oseki n'était pas du tout une technique pour moins penser à lui, car il était partout alentours de lui malgré tout. Eiki se sentait vigilant et impatient de le retrouver, regardant par le verre de la douceh à tout bruit imprécis si la porte s'ouvrirait. Il nettoya sa chevelure et puis tout son corps en vitesse, tentant de ne pas trop se laisser distraire par les pensées envahissantes. Et pourtant, il y avait toujours ce moment différent de tous les autres, où forcé à se nettoyer de ce qu'ils avaient fait, il intégrait à chaque fois les portions de son innocence qu'il perdait. Et pourtant, même s'il savait ce qu'il avait fait, ou ce qui s'en venait, à chaque fois il avait de la diffculté à intégrer le degré d'érotisme que Oseki lui imposait. Ainsi même si ses mains revenaient de son intimité et qu'il regardait l'eau effacer les preuves de ses doigts, Eiki était toujours aussi marqué et gêné par cette réalité, partager entre refuser et accepter le degré d'excitation qu'il vivait à comprendre ce qui s'était produit. Un jour s'habituerait-il? IL voyait venir certaines choses, et trouvait plus d'aise à s'y préparer, mais rien en lui ne calmait les tempêtes que cela soulevait à chaque fois. Des tempetes fascinantes, des tornades dont il ne cherchait plus à se défaire, marchant dans sa capture volontairement. *

Je crois qu'Oseki n'a jamais réalisé combien je l'ai toujours regardé.. quand j'allais le voir s'entraîner, que je lui amenais sa serviette et sa bouteille... il allait toujours prendre une douche après et je l'attendais. Il passait la soirée avec moi ensuite... Il ne sait pas comment une fois que j'ai posé mes yeux sur lui je n'arrive pas à les détacher... S'il savait, il ne s'habillerait jamais! =^^=

* N'arrivant à décrire exactement comment se tracait son attirance pour l'autre homme dans sa tête, Eiki revoyait les images de celui-ci quelques minutes plus tôt, et comprenait bien que toutes les réactions physiques brûlantes qui se manifestaient à cette pensée était le fruit de comment il lui plaisait, mais ne s'était jamais vriament donné la chace de l'exprimer, de le mettre en mots. Y arriverait-il maintenant? Terminant son nettoyage, il opta pour quelques fois encore se mettre à son plus rafraichi, pour bien se présenter à Oseki, même s'il serait couvert d'un pyjama. Plus tôt il l'avait penché sur la table malgré son état émotif, mais cette fois ci, il pouvait ête un peu plus à son meilleur non? Rougissant de cette étrange attitude qu'il se trouvait, il ferma la douche, s'entoura dans une serviette et ébouriffa sa chevelure qui ondulait même humide, la laissant ainsi venir dégoutter un peu contre ses épaules. Son pyjama se résumait en tshirt blanc avec quelques lignes colorées et un boxer plus foncés, dans un tissu doux et confortable. Il dormait généralement toujours ainsi.Il osa se regarder un isntant dans le miroir, mais ce fut de courte durée car il avait vraiment hâte de retourner dans la chambre. Ainsi il laissa certaines chsoes sur le comptoir, mais ramena ses vêtements et son sac avec lui, les ramenant plus discrètement près de son lit. Pouruquoi arrêtait-il de respirer? Est-e que Oseki était encore sur son lit? Les lumières étaient allumées. Comment avouer qu'il n'Avait aucune envie de dormir? Il ne fallait pas. Il l'appela d'une douce voix pour commencer. *

..hm-mm?? Oseki?

Es-tu allé dormir? Je sais que nous n'Avons pas tout réglé mais quand même plusieurs choses... et.. et tantôt .. mais... j'ai.. j'ai envie d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 23:32

*Eiki avait bien raison de penser que le plus âgé n'aviat jamais réalisé avant qu'il tombait dans l'oeil de son ami. Il avait commencé à le chercher lorsqu'il avait eu la fameuse discussion avec lui où Eiki n'aviat pas eu le choix de lui avouer qu'il aimait Tsubasa, mais Oseki ne voyait que les preuves de combien Eiki l'aimait, il ne voyait pas comment celui-ci le regardait lui. Il y avait eu plusieurs fois où le plus petit l'acocmpagnait lors de son entraînement, car c'état le meilleur moment pour discuter ensemble. Parfois Eiki écrivait et lui s'entrainait. Une chance qu'il l'avait fait, sinon jamais il n'aurait pu avoir autant de stamina que ce qu'il avait maintenant! L'idée qu'Eiki se "préparait" avant de sortir n'effleura même pas l'esprit du plus âgé, qui ne savait pas s'il devait attendre l'autre homme impatiemment, patiemment, ou se préparer à lui dire bonne nuit. Installé confortablement sur son lit, Oseki était semi-assis, les jambes étendues et les bras repliés derrière sa tête. Comme a son habitude, il portait un boxer simpliste noir pour dormir. Il entendit la porte ouvrir et le discret Eiki qui en sortait avec un petit sourire. Croyait-il qu'il dormait?*

Hm? Tu peux faire du bruit, je ne dors pas.

Je ne sais pas exactement ce que tu veux, pour le reste de cette nuit, Eiki. Tu m'as dit...que tu ne voulais pas que le jour se lève. Aimerais-ut parler toute la nuit? Rester près de moi? ... dormir chacun dans nos lits, mais sachant que l'autre est là? ... tu vois c'est encore dans ce genre de situation que je ne sais pas parfaitement te lire. Donne-moi plus d'informations. Vas-tu me regader? Vas-tu te diriger vers ton lit?

*Eiki portait son pyjama classique et Oseki ne cherchait pas quelque chose d'autre sur lui non plus. Lui, il avait choisi d'omettre le t-shirt mais sinon, ils n'étaient pas si différents dans leur confort pour dormir. Apres avoir écrit dans le journal, il avait passé les autres minutes à regarder sa plante et lui avait apporté de l'eau. D'ailleurs, il y avait un verre d'eau a demi tout près de celle-ci, au cas où il en faudrait plus. Oseki tentait de voir les actions du plus petit, et bien qu'il restait des lumières, la pièce était relativement sombre ainsi sous l'océan. Il se redressa légèrement en le cherchant un peu plus attentivemnet des yeux, lui montrant aussi qu'il n'était pas en train de s'endormir. Oseki se permit un petit sourire taquin.*

Alors...y as-tu pensé en passant tes mains pour effacer les preuves? Apres tout, c'était ta main juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 23:55

* Véritablement content que le plus âgé ne dormait pas, Eiki se permit d'aller porter ses choses, puis revint vers les lits ensuite. Il y avait une grande anticipation à ce moment, parce que rien n'Était certian. Oseki aurait bien pu être entrain de dormir, mais tout comme lui, n'avait pas choisi de fermer l'oeil ou même d'écouter la fatigue, et le réaliser lui fit faire un petit sourire des plus ravis à son tour. Il savait qu'il avait hâte de revenir près de lui, de rompre la séparation que cette douche avait fait, temporairement. C'était complètement fou, après tout cela n'Avait pas été très long, mais c'était impossible à renier. Il avait juste tellement hâte de revenir vers lui. Ainsi il s'avanca jusque entre leurs lits, et s'assied sur le sien, ses jambes dans l'espace vide entre leurs deux matelas. Il posa nerveusement ses mains jointes sur ses cuisses, et voulait se permettre enfin un regard su Oseki, qui clairement était droit devant lui et peut-être n'attendait que ses yeux, ou bien c'Était tellement son désir qu'il s'imaginait qu'Oskei l'attendait ainsi. Mais à peine eut-il relevé les yeux vers lui, que l'autre homme lui relancait une réplique des plus osées et Eiki prit quelques instants à l'assimiler. Il regarda celui-ci initialement comme s'il n'avait pas comprit, puis eut un petit ressaut, ramenant une main vers son coeur et rougissant comme une pivoine. *

Iiiih!! >_< ! Qu'est-ce que tu racontes!? Hm je n'ai pas.. je... comment veux-tu que je n'y penses pas?!!!

* Terriblement gêné, Eiki remonta ses mains devant son visage et contre ses joues, tentant de se cacher en redressant les épaules. Il lui répondit avec un ton mi amusé, mi de reproche, intimidé à l'idée que celui-ci pense au fait qu'en effet, il était obligé de s'Explorer un peu, après qu'il l'aie ainsi couvert de son territoire. Il resserra les orteils sur le tapis, serrant ses genoux ensemble. En plus, le fait qu'il lui passait la remarque, cela ne voulait-il pas dire qu'il y pensait aussi? Il lui lanca un regard furtif, sortant de la cachette de ses doigts, cherchant à comprendre les raisons derriere la taquinerie donnée. Oseki était vraiment diabolique, aini il était forcé à le regarder, et rougissait encore plus. Il ne portait vraiment pas beaucoup de vêtements et Eiki voulait bien le regarder dans les yeux mais ce n'Était pas la place la plus facile à fixer. C'Était diabolique! Apres une telle phrase, il aurait dû fuir son regard! Puis, spontanément, il comprit ce qu'il voulait dire et secoua vivement la tête en faisait non et aussi en gestuelle devant lui. *

Ahh! Non non, je ne viens pas du tout de le refaire! Je me suis juste lavé.. juste lavé c'est tout!

J'y ai pensé tout le long Oseki mais.. je.. j'ai plutôt pensé à toi! Et là.. tu es juste là sur ton lit et hmm.. tu me provoques pour que je te regarde encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 0:16

*Malgré la fatigue qu'il aurait dû avoir apres toutes les émotions fortes de la journée, Oseki avait un peu enveie de repousser celle-ci. Il espérait pouvoir observer toutes les réactions d'Eiki encore, et surtout, s'endormir seulement après celui-ci. Jamais il n'allait lui dire qu'il faisait exprès de "poser" pour lui de la sorte et de noter comment cela fonctionnait, mais il était bien vrai que c'était ce qu'il faisait. Oseki ne manqua pas les rougeurs qui se prononcaient sur le visage d'Eiki et alors qu'il avait un petit air amusé, Eiki disait qu'il y pensait. Cette fois, le sourire d'Oseki se changea en un qui était plus paisible et il se redressa a son tour.*

Tu admets... ? Oui bon c'est vrai que ca aurait été tres difficile de ne pas y penser alors que ca vient d'arriver mais... avant tu n'aurais jamais avoué.

*Si le fait qu'il posait la question révélait qu'il y pensait lui-même, Oseki n'avait pas l'esprit de faire cette connexion ou même de croire qu'Eiki la faisait. Juste qu'il admette d'y avoir pensé, Oseki en était encore troublé. Il l'observa se cacher, resserrer les orteils comme il le faisait toujours lorsqu'il était gêné, mais en fait lui aussi l'était. Son sourire se fit un peu plus nerveusement alors qu'il notait le regard à travers les doigts couvrnat le visage d'Eiki. Cette fois, Oseki amena une main a sa chevelure et comme il était concentré sur tenter d'etre attirant pour lui, les raéctions de timidité et de rejet de la théorie de ce qu'il faisait étaient une surprise pour le plus âgé. L'espace dun instant, il ne comprit même pas ce que Eiki lui disait. Son visage démontra son incompréhension, puis il secoua la tête quelques fois.*

Ahh! ... Non je... je ne pensais pas que tu l'avais refait ^^' ce serait hmm... je ne te croyais pas aussi perverti, Eiki ~ 

Tu croyais que je pensais que tu l'as refait? Non non je voulais juset...savoir si tu y avais pensé en te lavant! Mais que se passe-t-il? DEpuis quand non seulement tu admets et acceptes, mais en plus tu penses une étape plus loin ? Je ne sais pas.. comment répondre à ce changement. J'ai senti une sorte d'emballement à l'idée que tu admettes y avoir pensé... que finalement tu acceptes ce qu'est notre intimité pour ce qu'elle est, Eiki. Maintenant tu l'acceptes. Tu... y penses. Tu l'apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 20:05

* Clairement la réaction d'Oseki, se redressant, puis passant sa main dans sa chevelure, révélait de sa surprise. Eiki écarquilla légèrement les yeux à le voir être ainsi étonné de ses réponses. En avait-il trop dit? N'aurait-il pas dû l'admettre? Était-ce une réponse acceptable? Il rougit encore plus, ses yeux rivés sur lui et attendit les premiers mots que ses lèvres prononceraient avec une grande impatience. Oseki démontrait ensuite de l'incompréhension et Eiki devint plus nerveux, voyant bien que celui-ci ne s'était pas du tout attendu à une telle réponse, et suite à cette évidence qu'il finissait par comprendre, il le traitait de perverti, faisant tressaillir le plus jeune. Il détourna vivement la tête, amenant une main à son thorax et de l'autre, fit quelques gestuelles pour faire "non", devenant si rouge qu'il se refusait à le montrer à Oseki. Juste secouer la tête et il en mouillait toutes ses épaules de ses cheveux qui coulaient déjà un peu dans son cou, faute d'être sorti trop vite après les avoir séchés. *

Ahh Oseki.. g-gomen tu as raison..! Qu'est-ce que je raconte! ce n'est ... pas du tout ce que tu voulais dire.. gomen...

Ahhh que c'est gênant! Non seulement tu te rends compte de tout ce que je dois faire sous la douche mais en plus j'ai mal assumé.. toutes ces questions sur ce que je faisais en pensant à toi... comment tu y as amené ma main pour user de ta technique... ahh Oseki j'étais sur que tu voulais dire... comment ai-je pu penser cela?!!

* Depuis la prise de possession au retour du temple du feu, Eiki avait laissé quelques changements s'opérer en lui. Oseki ne les avaient pas tant étudiés, pour des raisons un peu obscures. Cette fois-ci il se retrouvait un peu plus conscient de ses actions car il s'était forcé à y réfléchir, mais n'en était pas moins intimidé. Ce qu'il se refusait à voir parce qu'il était trop gêné, eh bin le gênait tout autant maintenant qu'il acceptait. Ayant libéré son esprit des dilemmes et ayant compris un peu plus comment son coeur fonctionnait, il s'était promis de parler à Oseki ce soir, de ne rien lui cacher. Alors il s'essayait avec toute sa volonté, mais était des plus maladroits. Et il y avait des détails qui n'entraient son esprit que lorsque provoqués par le plus âgé, causant absolument une réaction inattendue à cahque fois. Mais cette fois ci, il tentai de rattraper sa bévue autant qu'il le pouvait, et avait bien envie de se cacher et d'Éviter la situation le plus possible, mais s'étant promis de ne pas le faire, Oseki pouvait le voir dans la splendeur de ses essais de ne rien fuir, et possiblement d'en révéler un peu plus. Il finit par poser ses mains sur le lit près de lui, serrant la couverture entre ses doigts, hésitant visiblement à en dire plus, et à regarder l'autre homme à nouveau. Il tentait de ne pas trop le regarder mais celui-ci faisait exprès, et il faisait son possible pour ne pas trop donner d'indices sur sa gêne, mais ses pieds embarquaient l'un sur l'autre pour tenter de se contrôler. *

Hmm.. hm.. tu... en fait.. je.. je pensais à toi.. t-tu sais.. avant.. tu.. tu avais.. hm...non c'est.. tu as juste un demi pyjama, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 20:34

*Pour Oseki, le fait qu'Eiki ait pensé une coche d'avance à la perversion était une grande surprise, mais c'était aussi quelque chose de très intéressant. Si le plus petit avait démontré des changements graduels d'un autre calibre depuis le temple du feu, Oseki n'avait clairement pas tout compris voir presque rien, avant maintenant. Aujourd'hui, il prenait réellement la peine de constater ces changements et d'y donner toute son attention. Pourquoi maintenant et pas avant? Avait-il été à ce point inattentif, était-ce plus évident maintenant qu'Eiki acceptait, était confortablement et ne voulait pas le perdre? Ou bien était-ce lui qui s'ouvrait les yeux sur comment son uke s'offrait à lui et qu'il n'avait rien vu avant? Juste l'idée qu'il n'avait pas assez porté attention avant, Oseki s'en voulait terriblement et maintenant constatait avec un plaisir nouveau comment Eiki était en progression. Il ne voulait pas le voir etre trop compréhensif ou acceptant, car cela "ruinerait" tout son attrait. Mais le voir ainsi tenter de se rattraper, de camoufler, de ne pas vouloir montrer qu'il avait pensé à ses perversions, non seulement Oseki avait un sourire grandissant d'amusement, mais il en mordit ses lèvres en continuant de fixer le plus jeune.*

... mais que se passe-t-il? Toi, Eiki, toi? Tu penses a encore être satisfait? ... Aahh et regarde comment tu en es timide. Tu te sens coupable d'y avoir pensé, et encore plus parce que ce n'était pas ce que j'insinuais. Je ne m'étais pas rendu jusque là, mais toi oui. Tu aimerais que je te touche à nouveau? ... hmmm et cette gêne c'est... un demi pyjama? Ah. Tu aimes ce que tu vois, ne? Je me suis rappelé... comment tu as dit que tu appréciais lorsque je sortais de la douche, torse nu. Aahh mais si tu m'évites et me regardes avec cette timidité...!

*Se redressant sur son lit, Oseki ne cessait de regarder Eiki sur le sien. Ils n'étaient pas si loin, mais ils n'étaient pas sur le même lit. Ses mains aussi trouvèrent appui de chaque côté de son propre corps, légèrement en avant, serrant les couvertures. Tentant de se mettre plus en évidence, Oseki était plus qu'intéressé de voir comment Eiki l'observerait et comment ce désir pouvait s'inscrire sur lui. Même si Eiki était celui qui était gay, et même si Oseki savait qu'il plaisait à son uke, l'idée que celui-ci voudrait ou cehrcherait a pouvoir le toucher était a peine en installation. Le matin de leur dispute, c'était bel et bien Eiki qui avait justement voulu lui montrer son intérêt de le faire, de le toucher, de le prendre à son tour. C'était a la fois quelque chose qu'Oseki désirait, et quelque chose qui le terrifiait d'un certain sens, car lorsqu'ils avaient leur rapprochement selon son contrôle et ses techniques, et lorsque c'était initié par Eiki, c'était ocmplètement différent.*

... désires-tu me toucher? Tu me regardes et.... je ne sais pas si tu as plus envie que je pose mes mains sur toi ou l'inverse, mais j'ai envie de le découvrir. J'ai envie de savoir si tu aimerais le faire... et ensuite décider si tu y as droit.

Oui je... ne porte qu'un bas de pyjama ce soir. Est-ce que ca te dérange? Avant... avant je portais aussi un tshirt, c'est ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 21:07

* Les changements qui s'opéraient chez le plus jeune s'inscrivaient dans sa propre courbe d'Évolution. Être davantage conscience de ses désirs et de ce qui se produisait allait assurément arriver un jour, mais c'Était presque certain qu'Oseki ne le verrait pas devenir tentateur, auichant ou très entreprenant. Peu importe son évolution, Eiki n'allait pas devenir quelqun qu'il n'Était pas, il n'allait pas deenir ce que Tsubasa avait voulu qu'il soit, et qu'il ne serait jamais. Néanmoins restait à voir si c'était ce que Oseki voulait de lui ou non. Il était possible que dans son incertitude et son manque de confiance, quelqun qui était aussi inhibé pouvait le déranger, peut-être avait-il besoin de quelqun qui répondait sensuellement à n'importe quel commentaire, geste ou provocation. Malheureusement, Eiki était différent. Il était timide, mais n'avait pas moins de désirs. Il n'Était pas certain de ses permissions, d'avoir le droit d'admettre ce qu'il aimait, ce qu'il voulait faire. Même à l'intérieur de son esprit, il se le permettait à peine. Oseki ciblait de facon brillante ce qui l'Excitait au plus haut point, le murmurant à son oreille à chaque fois, juste pour qu'il en soit plus coupable encore. Ainsi il renforcait chez lui le sentment de pêché qui accompagnait chaque manifestation de ses désirs. Son manque d'expérience et sa grande inhibition n'étaient pas pour tout le monde, et plus tôt il avait été particulièrement sensible à un commentaire à ce sujet, croyant qu'en revenant d'un autre partenaire, Oseki se moquait de cette facon d'être. Toutefois il l'Avait ensuite rassuré, et donc Eiki se permettait, un peu, juste un tout petit peu, de parler, d'oser répliquer à ces allusions. C'Était terriblement gênant, et il en ressentait la sueur le couvrir dans son embaras. *

..Non.. Non ce n'est pas ca...

Ahh Oseki! Dois-je vraiment te dire ceci? Ne.. n'est-ce pas toi qui l'a mentionné plus tôt? Ne te souviens tu pas dans que état tu étais alors que tu m'as touché.. tout.. est parti? peut-être que lorsque j'étais dans la douche...

* Oseki faisait-il exprès de ne pas comprendre? Peut-etre qu'il s'exprimait vraiment très mal. Il était partagé par l'envie de se cacher de honte sous les draps, et de tenter une derniere fois de passer son message. S'il se sauvait... il savait qu'Oseki ne le rattraperait pas. Il le laisserait alors sur cette note et... ce courant qui passait si bien avec lui depuis leur derniere explication se romperait-il? IL ne voulait pas. A la limite, pourrait-il demander au moins un dernier câlin? Lentement il détourna le regard vers lui, notant que celui-ci s'Était approché, s'appuyant de chaque côté de lui. Cette posture faisait ressortir tout son torse, et légèrement ses hanches aussi. C'était difficile de regarder son visage et il le savait surement. En même temps, il voulait voir quelconque indice sur l'état dans lequel il se trouvait, mais ne constatait qu'en fait, le corps de son amant lui avait presque toujours été interdit. POuvait-il le désirer? Penser à y toucher? Oseki ne lui avait jamais vraiment donné ce droit. Il n'avait pu que le regarder subtilement. Mais que se produisait-il maintenant qu'il était devant lui, aussi irrésistiblement mis en évidence? Eiki émit un petit son, alors que la chaleur de son corps dominait maintenant les frissons. Il ne fallait pas vraiment le démontrer, mais comment le contenir? Sa température montait bien malgré lui. Il fallait trouver une autre réponse, détourner le fait qu'il voulait tant se rapprocher, mais aussi tenter de compter l'envie. L'une de ses mains fit un petit poing, qu'il remonta vers son coeur, tentant de contrôler celui-ci qui s'emballa aux seules paroles qu'il osa dire, fermant les yeux pour ne pas être trop tenté de les retenir. *

Non ca ne dérange pas.. Oseki... c'est.. tu... es vraiment beau.. comme ca. Hm ahh tu le sais.. déjà c'est sur. Hmm j'aime... je vais.. te regarder. Non! Je veux dire je ne vais pas te regarder! Non non je veux dire que je t'ai regardé.. non... ahh =^^'''=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 21:29

*Bien que Eiki serait toujours Eiki, et c'était ainsi qu'Oseki l'Appréciait alors il ne voulait pas le voir changer drastiquement, il y avait en effet une courbe d'évolution. Contrairement a Tsubsa qui clairement aimait un style de partenaire très idfférent, les goûts d'Oseki avaient plutôt un penchant pour l'aspect timide et impressionnable. Megumi et Tara avaient un côté plus dirty, mais visiblement cela ne lui avait pas apporté le bonheur désiré, ou la satisfaction non plus. Ainsi, son but n'était absolument pas de changer Eiki et encore moins de le ridiculiser. Il aimait cette facon d'etre qu'il avait. Oseki faisait en effet exprès de ne pas coprendre pour qu'Eiki s'exprime davantage, mais aussi pour s'assurer qu'il comprenait bien celui-ci. A force de faire toutes sortes de sous-entendus, il fallait rectifier la pensée et la communication etnre eux. Voir qu'Eiki hésitait, mais finalement se lancait, Oseki était content. C'était aussi une facon de ne pas fuir, et d'accepter de lui parler un peu plus. Il sourit d'abord, notant comment Eiki le regardait. Il apportait un poing a son coeur et fermait les yeux. Était-il a ce point timide? Ou était-ce une facon de se donner le courage de l'admettre? Oseki n'était pas certain, mais il écoutait Eiki attentivement.*

...un compliment? aah et de la nervosité. Pourquoi? Tu me regardes, consciemment, c'Est... un sentiment très agréable à vrai dire. Tu vois ce soir... malgré les hauts et les bas émotionnels j'ai... ce soir j'ai l'impression de te plaire, Eiki. Je le conçois, maintenant, que tu es amoureux de moi. J'en ai quelques indices, autnat dans ta facon d'agir, de me regarder, de me parler... je vois la différence. Je usis plus attentif, oui, mais tu es ... différent.

Hm? Merci pour le compliment et... mais pourquoi devrais-tu arrêter? Si tu aimes me regarder, tu peux le faire.

Tu ne t'endors pas, et moi non plus. Peut-etre que je devrais en profiter pour commander tes yeux sur moi? ... si tu es vraiment amoureux de moi... peut-etre que je ... devrais te laisser la chance de me le montrer et de comprendre si mon coeur va dans une direction plus que l'autre?

*Le plaisir de plaire, l'intérêt de la séduction, faire réagir l'autre... Oseki aimait chacune de ses étapes. Il aimait être convoité, il n'y avait pas à dire mais il avait donné sa chance à Youko car il ressentait très fortement les sentiments qu'Elle éprouvait pour lui. Eiki n'y avait pas eu droit, parce que ses sentiments étaient cachotiers et en l'absence de preuves absolues, Oseki ne s'ouvrait pas, même à lui, pour une telle émotion. Mais ce soir, il lui montrait que c'était bel et bien cela avec plusieurs petits gestes plus attentionnés et révélateurs. Ce fut pourquoi Oseki profita de ses yeux fermés pour s'approcher. Il prit place sur le lit d'Eiki, s'étendant légèrement sur le dos et appuyé sur ses coudes derrière lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté et observa l'ature homme.*

Permets-toi d'en profiter un peu, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 21:56

Qu'est-ce que tu fais? tu bouges? Me rejoins-tu? ... Mais tu ne me touches pas.. qu'est-ce que... mm?

* Parce que son coeur battait plus rapidement, dans un martèlement qui irradiait tant dans ses oreilles, et parce que ses mains étaient plus moites que jamais, Eiki capta surtout qu'Oseki quittait son lit, et ressentit le penchement sur le sien, mais aucun touché de sa part. Et alors qu'il était sous l'effet de la surprise, il ouvrit les yeux, sursautant légèrement à le voir cette fois poser près de lui et sur son lui en plus! Il sauta légèrement vers l'arrière et cligna quelques fois des yeux à le voir aussi près et se tourna pour noter en effet qu'il était à deux doigts de lui, étendu à ses côtés. Il inspira profondément, une sensation nouvelle traversant son corps de aut en bas, faisant appel à une toute nouvelle nervosité qu'il ne connaissait pas. Son coeur voulait s'arracher de sa poitrine, et il était plus rouge que jamais mais... il était content. Véritablement content. Ainsi sa premiere réaction fut de sourire avec émotion, offrant un air de reconnaissance à Oseki droit dans les yeux avant d'avoir quelconque réalisation du reste de ses mots. Il s'approchait, il venait près de lui, c'Était clairement parce qu'il le voulait, non? La suite allait dépendre de s'il cumulait échecs ou réussites auprès de lui. *

Oseki.. Oseki... que cherches-tu a me dire.. a me faire comprendre? Tu t'approches.. tu es juste ici.. je peux te regarder? Est-ce une récompense? Parce que tu sais que je le voulais??

... En profiter pour te regarder..? Aaahh =^^= ! C'est.. c'est bien plus gênant si tu sais que je le fais.. et.. et... aussi près en plus..!

* Avec l'hésitation dans sa voix, Eiki répondait avec ravissement et pudeur tout à la fois. Toutefois, il obéit à sa demande à la fois parce qu'il ne pouvait y résister, et parce que c'était ce qu'il voulait aussi. Il se tourna sur lui-même, repliant ses jamabes sous ses genoux pour pouvoir regarder Oseki de face en fait. Celui-ci s'était étendu près de lui, dans cet état chaud et invitant, et Eiki ne restait de toute évidence pas de marbre devant cette provocation. Le plus âgé n,avait pas à se limiter à le toucher pour soutirer de la part de son uke, des réactions et une subordination totale. Celui-ci était tout aussi affecté par les charmes qu'il exposait que par les mains qui l'avait déja dévoré. Ce n'Était pas tant une action, que toute l'attitude qui accompagnait Oseki en général. Cette fois-ci celui-ci lui offrait le luxe du plaisir des yeux, ainsi à ses côtés, et Eiki en était particulièrement envouté. Il posa ses mains devant lui sur le matelas, ce qui le pencha légèrement vers l'avant, mais n'osa pas toucher une seule seconde l'autre homme. Lentement, très très lentement, son regard passa du sien à ses lèvres, à la courbe de son cou, à sa facon d'exposer ses épaules dans cette position, au contour de chacun de ses muscles, là où il avait déposé un baiser plus tôt, son abdomen, sa taille... puis il rougit davantage et remonta jusqu'aux yeux d'Oseki, émettant une petite plainte, secouant la tête vivement. *

Aah.. Aahh Oseki que.. voulais-tu dire par profiter..? je.. ai-je vraiment le droit?

De te regarder oui... jusque là? et... et tu as dis que je ne pouvais que t'enlacer, rien de plus, alors.. si je te regarde trop, je vais..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 22:28

*Apres s'etre mis confortablement sur le lit d'Eiki, Oseki le regarda avec intérêt. Il y a vait oui des signes de nervosité mais aussi, il voyait bien comment le plus jeune l'observait attentivement. Il regarda ses yeux descendre et prendre leurs temps pour le détailler, et juste de se savoir ainsi scruté, Oseki était forcé de constater que sa respiration s'accélérait. A chaque endroit qu'Eiki regardait, cette fois il se sentait désiré et cela ne faisait qu'augmenter son propre désir pour le plus petit. L'avait-il toujours regardé de cette facon? Oseki était plutot convaincu que non, il aurait bien remarqué sinon, non? Et alors que le regard d'Eiki devait être rendu à son bas de pyjama, celui-ci revenait furtivement dans ses yeux et Oseki se sentit pris sur le fait d'avoir apprécié le regard d'Eiki sur lui, rougissant de retrouver son regard.*

Initialement... j'avais plusieurs buts et limites, tu m'as fait en dépasser certains. Il y avait des choses à respecter et des choses qui devaient absolument avoir lieu. Je m'étais assez bien convaincu que ce que je désirais, c'était de pouvoir te garder a la maison, te garder comme amant et établir convenablement cette relation de pouvoir entre nous... mais alors pourquoi maintenant tu me montres des signes d'amour, Eiki? Cela me perturbe et... je ne peux pas refuser de tels sentiments. Je veux les découvrir, les comprendre, les explorer. Je veux les traiter avec soins et les chérir... Eiki tu... me forces à réfléchir plus profondément encore.

Hmmm oui tu... as le droit. De regarder.

Je ne suis pas...encore prêt à te donner d'autres droits, Eiki. Je veux... aahh mais je dois garder le contrôle. Tu as dit que tu aimais me regarder. Je t'offre de le faire. Moi non plus je ne dois pas agir. Je dois juste... te laisser regarder. Apprécier tes yeux sur moi... car si je te donne plus de permission, comment comprendras-tu la disciplien, Eiki? Mais peut-etre... que je dois t'inciter à dépasesr les limites, cette fois, ne?

*Tres legerement, Oseki fit un petit mouvement vers le haut avec son bassin mais juste dans le but d'Y attirer le regard de l'autre homme. Il amena ensuite l'une de ses propres mains a sa cheveulre a lui, de l'avant vers l'arrière lentement avant de reprendre cette position étendue. Sur ses coudes ainsi, il redressa et bomba légèrement son torse. Ouvrant juste un peu ses lèvres, Oseki y passa sa langue un court instant. Il n'avait jamais eu le corps le plus découpé, mais s'entraînait jsute assez pour entretenir de belles courbes musculaires délimitant à la fois ses pectoraux et plus discrètement ses abdominaux. Ses bras avaient quelques délimitations, mais rien qui ne sautaient aux yeux. Sa peau était toujours aussi pâle, contrastant avec la chaleur qui s'en dégageait en permanence. *

~ Alors... y a-t-il une zone que tu préfères, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 22:54

* C'était évident que Eiki n'avait ni le talent ni l'expérience pour séduire. Il ne pouvait rivaliser avec quelqun qui avait en tête de charmer Oseki avec son attitude. Lui il ne ressentait qu'honnetement chaque émotion qu'Oseki évoquait en lui, et se permettait à peine de l'explorer, de peur de déplaire ou de dépasser les limites de ses droits. Justement, le plus âgé lui rappelait justement qu'il ne méritait rien de lui, et Eiki se sentit à nouveau chicané d'avoir trop osé. Ce n'étaient que de minuscules demandes, toujours juste pour tâter le terrain mais à chaque fois l'autre homme attrapait sa tentative et le ramenait à l'ordre. Ainsi il se redressa plus interdit, s'asseyant un peu plus sur ses jambes, ramenant ses bras contre lui, une main serrant nerveusement l'autre poignet. Il craignait énormément de faire une gaffe, et voulait absolument être dans les bonnes grâces d'Oseki, embrasser ses demandes, et écouter tout ce qu'il désirait. Le terrain était glissant, la moindre erreur lui couterait cher, était-ce pouruqoi respirer était si difficile? *

Qu'est-ce que j'ai cru? Bien sur... tu n'as parlé que de regarder... c'est déjà beaucoup je.. suis content Oseki.. peut-être trop.. je.. je méprends tes réponses...

* Comprenant qu'il avait dépassé ses limites, Eiki voulait se recentrer sur son droit nouvellement acquis avec toute sa concentration. Surtout qu'actuellement, Oseki savait exactement comment faire pour se mettre en valeur... ou faisait naturellement ce qu'il croyait être attirant, et cela fonctionnait bien sur le plus jeune. Par le passé, il se souvenait que l'autre homme avait souvent eu ce genre d'attitude, mais dernièrement c'Était plus rare. Peut-être ne s'était-il jamais rendu compte qu'il se mettait beau pour ses yeux souvent avant? Eiki nota les changements de sa position avec nervosité et se sentit légèrement plus fébrile en captant comment sa langue venait humecter ses lèvres, c'était subtil, mais le petit eut de la difficulté à rester en place, tellement il voulait chasser l'effet brûlant que cela créait en lui. Il baissa furtivement les yeux, remarquant toute la courbe que prenait le torse de celui-ci lorsqu'il le mettait en évidence pour son plaisir. Eiki tenta de chasser le frisson qui parcourut son dos en remontant légèrement les épaules mais en vain, il foulait jusqu'au bas de son corps. En plus, ses yeux continuaient le mouvement, osant, furtivement, descendre en bas de sa taille, suivre toute la forme de son boxer, puis ses cuisses, ses jambes et pieds, puis revint rapidement et de facon interdite vers son ventre et remonta jusqu'à ses épaules, coupable d'avoir osé, une fois, descendre plus bas, et regarder toutes les formes qu'il connaissait en fait, mieux que celles plus hautes. *

Aahh c'est mal.. c'est si mal Oseki... réalises-tu que je connais davantage tes hanches que ton ventre? tes cuisses que ton thorax? Oseki qu'as-tu fait de moi? Ahh j'ai chaud... j'ai vraiment... mmm...

Préférée? Ahh =^^= je... tes.. épaules j'aime beaucoup... hm.. avant quand tu faisais les exercices de pectoraux c'est ce que je regardais =^^= ! T-tu sais.. à ma grandeur hm... et... hmm.. ahh je suis sur que tu le savais déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 23:18

*Sans chercher à comparer les talents pour séduire, Oseki désirait plutôt voir ce que Eiki lui offrirait comme intérêt. Il n'avait pas à le séduire activement pour que cela fonctionne ou soit jugé favorable. Oseki ne s,attendait pas à ce que Eiki devienne ce qu'il n'était pas. Il voulait simplement le voir en train de lui prouver qu'il était intéressé, physiquement, émotionnellement, intimement. C'était délicat de lui rappeler ainsi qu'il pouvait regarder "uniquement", mais c'éait aussi nécessaire. Si Eiki ne voulait respecter aucune règle, à quoi bon avoir ce type de relation? Il fallait se restreindre un peu, et apprendre oui à mériter mais aussi à profiter des occasions où tout était disponible. COmme Oseki le lui avait dit un peu plus tôt, Eiki l'avait eu que pour lui et entièrement, pendant plusieurs mois. Maintenant, il y avait des restrictions et Eiki aurait souhaité qu'il n'y en ait aucune. Il faudrait apprendre la leçon. Toutefois, Oseki se questionna face à pourquoi l'idée d'une déception de se faire rappeler qu'il ne pouvait que regarder. Avait-il désiré plus? Il n'était pas entièrement certain encore.*

Tu acceptes ...et tu me regardes. C'est bien... aah tu as même descendu un peu en bas, ne? Oh et tu.. réponds? As-tu ...peur que je m'enfuis dans mon lit pour dormir si tu ne fais pas tout ce que je demande? Oui j'aime être contrôllant mais mon but n'est pas de te forcer constamment à tout, Eiki. Mes épaules... ?

... ah? Hmmm non en fait je ... mes épaules. Très bien, je vais en prendre plus soin. ... quand regardes-tu mes épaules?

Tu as parlé de avant. Avant quand je faisais mes exercices...alors tu me regardais ...dans cette optique-là? Je.. je comprends que c'est environ ta grandeur oui, mais...mes épaules... j'aurais cru que rtu aurais nommé une portion que tu ressens ou que rtu touches lorsque nous... tu touches rarement mes éépaules, non? Et les regarder... je n'ai pas remarqué. J'étais sensé savoir cela?

*Cette fois, Oseki se redressa un peu plus en position assise et cela l'amenait plus près de l'autre homme. Il cherchait dans son regard la preuve de ce qu'il avancait, pas parce qu'il ne le croyait pas mais parce qu'il cherchait une confirmation. Il savait qu'il lui plaisait, sinon tout ceci n'aurait jamais eu lieu, mais le fait qu'il n'avait aucune idée de l'endroit que son amant aimait le plus sur lui était une preuve que justement, ils ne se parlaient pas beaucoup. Sans avertissement, Oseki posa ses deux mains juste en haut des fesses du plus jeune, ses yeux chancellant sur toutes les zones de son visage poru guêter chacune de ses réactions.*

Pour moi c'est.... ~ici ... juste en haut de tes fesses, le début de leurs courbes... là où je pose très souvent mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 23:44

* Ayant l'impression qu'il se faisait passer au test, Eiki crut comprendre que sa réponse était mauvaise, mais pourquoi? Était-ce parce que Oseki cherchait une autre en particulier? Ou parce qu'il ne le savait pas? ou parce que c'était trop prévisible? Il posait la question sur quand il regardait, et Eiki se sentit encore plus scruté dans ses actions et se sentit pris au piège. Il émit une petite plainte, parce qu'en fait, c'était à peu près n'importe quand, et c'était particulièrement en évidence quand il était ainsi, sans chandail, non? Embarassé, Eiki hésita à continuer à le regarder, voulant baisser le regard sur ses genoux, se demandant s'il avait assez de droits pour continuer à l'observer ou s'il avait échoué la premiere balise. Néanmoins, ce n,était clairement pas de la même facon que pensait Oseki, car celui-ci n'attendait pas la réponse, et se redressait vers lui. Même il venait tenter de récupérer son regard en le faisant et Eiki l'Évita un peu avant de fixer ses yeux dans les siens, tremblant presque à l'idée d'en avoir trop dit. C'était évidemment un piège pour capter sur son visage, tout le sursaut qui allait se produire lorsqu'il posa ses mains sur son bassin juste en haut de ses fesses sans aucun avertissement. Il bondit presque sous l'impact, ses lèvres ne sachant retenir un petit cri de surprise. *

Yiiihh! Ahh! Ahh ici vraiment??!!

Aaahh ! Ici...mnn ~ ...

* Frémissant encore plus d'être observé alors qu'il frissonna tout entier à cette vive poigne, Eiki cessa de respirer un moment, ressentant cette très sensible portion de son corps s'aiguiser aux mains de son amant, les délicieuses sensations descendant dans ses jambes, faisant serrer fortement ses fesses au passage en réaction purement incontrolée. Oseki avait de grandes mains, et pouvait tenir parfaitement son bassin ainsi sans la moindre ouverture, à chaque fois lui donnant l'impression qu'il pouvait entièrement le maîtriser à sa guise. Et quand il touchait là, juste en haut de ses fesses, pas parfaitement dessus, il se retrouvait à cabrer malgré lui son bassin pour creuser le dos et désirer ce qu'il ne devait désirer à chaque fois. Cette fois, il fallait vraiment lutter pour ne pas réagir à cette attaque, et Eiki tenta de refermer les jambes ensemble sous lui, croisant un bras devant celles-ci timidement. Il ferma les yeux ensuite en rougissant terriblement. Sa voix trahissait à la fois la victoire d'Oseki, mais aussi combien les mains de celui-ci lui faisait de l'effet *

~ Mmnnn Oseki.. ! C'est... injuste! Tu m'as demandé... ce que je préférais regarder.. pas.. pas toucher!!

Oseki tu lis toujours à travers moi sans que je puisse t'en empêcher... Tu savais que je vulais répondre chastement à ta question, alors tu es venu chercher ce que tu veux savoir sans le demander... tu veux que je t'avoue bien plus que ce que j'aime regarder... ahh ce que je préfère au dela du reste.. celui-là tu le sais bien.. toucher plus que regarder... ~ Oseki ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptySam 20 Juil - 0:09

*La réponse d'Eiki n'était pas forcément erronnée, c'était plutôt un apprentissage qu'un test. Oseki se promettait de porter une meilleure attention à ses épaules et à les lui dévoiler comme une arme pour mieux l'attaquer. Toutefois, il savait que toucher et regarder étaient deux actions différentes, mais n'était-il pas logique d'aimer toucher l'endroit que l'on appréciait particulièrement regarder? Fidèle à lui-même, Oseki faisait tout pour surprendre l'autre homme et si d'abord il était surpris, il n'en fallait pas tres longtemps pour que la surprise se change en état charmé. Laissant ses lèvres entre-ouvertes, Oseki s'était déja avancé plus près d'Eiki et quand il posait ses mains ainsi, il prenait le contrôle du corps du plus petit. Observant la position plus courbée qu'il prenait et comment il tentait de refermer ses jambes, Oseki feigna l'innocence à la remarque d'Eiki.*

Ah? ... Ce n'est pas le même endroit?

Tiens, intéressant... non seulement tu me confirmes indirectement que ce n'est pas le même endroit, regareder et toucher, mais en plus...mmmm tu m'offres une belle réaction, ne? ~ Pense à ce que tu aimes toucher.... cela m'intéresse encore plus que de savoir ce que rtu aimes regader, Eiki.

*Même si Oseki était soucieux de son apparence, il n'avait jamais été aussi attentionné à capter et garder l'intérêt de ses partenaires. Maintenant, non seulement il avait a la fois deux partenaires mais aussi deux personnes qui lui démontraient leur amour distinct et de facons bien différentes. Il avait donc deux personnes à qui il devait continuer de plaire et se surpasser pour ne pas perdre leur intérêt une seule seconde. Mais avant, jamais il n'avait cherché à se mettre en valeur pour quiconque. C'était nouveau et c'étéait une aventure plutot motivante, repoussant les limites de ce qui était acceptable. Oseki avait une certaine difficulté, malgré toute sa volonté, de bien séparer ses actions, ses gestes et le type de relation qu'il entretenait avec l'un et l'autre, mais il y avait aussi toute sa nature taquine et joueuse qui serait toujours présente. Ses mains se serrèrent légèrement sur le bassin d'Eiki.*

~ Alors...quel est cet autre endroit, Eiki?

Me répondras-tu? Seras-tu trop timide? ... Viendras-tu y poser tes mains? ... hmmm ... me répondras-tu parce que tu as peur de me désobéir? Parce que tu veux me répondre? ... Ca, maintenant, je n'aurai pas la distinction. Mais par contre..j'aurai la réponse. C'est a moi de voir comment je l'interprète, comme une crainte ou comme une opportunité, ne? Regarde toutes les opportunités que je te donne, Eiki. Tu ne peux pas... croire que je n'ai pas de sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptySam 20 Juil - 0:37

* Oseki n'avait pas particulièrement besoin de se mettre en valeur pour charmer le plus jeune. Celui-ci l'appréciait ainsi dans ces moments où il ne se endait pas nécessairemnt compte de son charme. Comme apres la douche, s'entraînant, ou lui adressant ces sourires fiers et irrésistibles. Eiki le connaissait sous tant de visages, mais en effet, pas tant celui qui voulait charmer précisément en tentant de séduire. Celui-ci il ne connaissait pas. Il était donc affecté par sa facon de se démontrer et dévoiler à lui, ravissant son oeil et attirant ainsi toute son admiration. Eiki regarda Oseki devant lui qui certainement faisait son innocent alors qu'il lui avait soutiré l'indice qu'en effet il avait deux réponses à lui donner et rougit encore plus, frémissant de partout alors que ses mains se resserraient sur son bassin. Il émit une petit plainte, uis une seconde, alors qu'il sentait tous les muscles de ses jambes se tendre, puis ceux de ses fesses, de son dos. Son bassin eut un léger mouvement entre les mains de son seme, mais c'était en réaction à comment celui-ci le serrait en volant ainsi toute sa conentration et abaissait toutes ses résistances. Il serra sa main devant lui pour se cacher encore plus, mais ne pouvait défaire son regard de celui d'Oseki. Toute sa timidité se peignait sur son visage, et ses lèvres s'Entreouvrirent, avec un fin tremblement avant d'oser prononcer quelques mots. Il chercha dans ses yeux pour tenter d'y lire à quel point il voulait cette réponse, s'il était obligé de la donner.. si Oseki réalisait ce que la prononcer risquait de lui provoquer... *

Ahh quand tu me regardes comme ca... qu'est-ce que j'attends..? ahh je suis si coupable d'espérer.. espérer à ce point... mais tes mains sur moi ~ ... tes yeux.. ta voix.. Nnmm je dois te répondre ne? Si je ne te réponds pas.. vas-tu me punir? Si je réponds... aimeras-tu ma réponse? Ah c'est si gênant Oseki.. tes yeux directement sur moi...

Nnhh... Oseki.. te dire ca...

* Le visage du plus jeune prit encore plus de couleurs et il sourit timidement, tentant de se sauver de son regard, mais le ramenait dans le sien malgré tout, malgré ses tentatives de regarder partout ailleurs. Il se sentait à la fois forcé et excité de lui dire. Être entre ses mains fermes ainsi, si près, palpant la pression et l'impatience d'entendre la réponse, sa facon de s'incruster dans on esprit pour lui soutirer ce qu'il voulait savoir et l'audace de ce qu'il s'apprêtait à dire, c'était beaucoup, beaucoup trop pour Eiki. Il plongea alors son regard dans le sien avec un lueur nouvelle, inhabitué à lui révéler de tels secrets, prenant son courage pour oser les seuls mots qui venaient à son esprit. *

... le.. le haut de.. de tes cuisses. Tu.. frissonnes beaucoup... et.. tu.. pousses plus fort.. hmm... j-j'aime comment tu réagis.. hmm.. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 EmptySam 20 Juil - 1:04

*Malgré tout ce qui s'était passé récemment, il était évident que quelqeu chose dans la dynamique entre Oseki et Eiki avait changé et que les deux en étaient conscients. En forcant Eiki a parler davantage, Oseki obtenait oui plus d'information, mais aussi il comprenait mieux les sentiments de celui-ci. Cela confirmait certaines de ses assomptions, corrigeait de ses craintes et lui montrait que même s'il ne disait rien, Eiki avait fait des observations aussi. Il y aviat un long moment où les deux hommes échangeaient des regards, hésitant face à la suite parce que poser la question et provoquer Eiki était une chose, mais devoir se contrôler pour attendre que ce soit lui qui franchisse la limite...en était-il capable? Oseki sentit une vague de chaleur l'envahir, et c'était de plus en plus brûlant a chaque mot qu'Eiki ajoutait. Ses lèvres restaient entre ouvertes en l'écoutant, respirant plus rapidement alors qu'il s'abreuvait des paroles du plus jeune.*

~ Intéressant...

~ Touche-les ... hmmm. Hmmm non je.. .je dois me contrôler. Je dois... te le faire faire, ne? Et autant que je le désire... je devrai m'en servir comme excuse pour te punir ensuite, ne? Il le faut... c'est.. moi aussi je dois obéir aux règles, Eiki.

*Poussant légèrement dans ses mains qui tenaient Eiki, Oseki s'avanca et franchit la distance pour poser ses lèvres dans le cou de l'autre homme, embrassant la jonction que faisait son cou et le haut de son épaule de manière possessive. Il y ajouta même la contribution de ses dents, plus sensuellement que dangereusement, et fit malgré lui un petit son témoignant de la satisfaction de la réponse obtenue. Oseki avait été incapable de ne pas réagir a la réponse formulée, une réponse qui correspondait à l'endroit où lui était le plus sensible. L'adrénaline montait, l'excitation aussi, et plutot que de gagner du contrôle sur Eiki, n'était-il pas en train d'en perdre sur lui-même? Son coeur battait rapidement, il se permettait de respirer chaudement contre son cou entre deux baisers possessifs et sentait sa peau bouillir de partout. Était-ce l'effet de ccet ajout a leur relation? Le fait de se retrouver? Ou était-il de plus en plus obsédé par la sexualité? Oseki se sentait fébrile, et ses mains pressaient davantage le bas du dos de l'autre homme.*

~ tu le savais? ...sans même le comprendre, tu le savais... hmmm et ... tu as osé me le dire ~ Aahh pourquoi ca me fait un tel effet? Eiki ....ne vois-tu pas à quel point tu gagnes toujours sur moi? L'endroit que tu préfères toucher... parce que c'est ma meilleure réaciton... hmmm c'est... je ...

~ Mmnnn ... tu avais... remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des marées hautes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des marées hautes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» Une nuit à l'hotel des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: